Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Cooper & Cecile qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (20)
Ce que l’on mange est bon, mais la qualité gustative des produit n’est pas à hauteur du prix et du standing de l’établissement. Un hamburger qui produit du jus servie dans un papier dont la qualité se dégrade et l’on fini par presque en manger, c’est très dommage La soupe était bonne et la salade de tomate mozza aussi, mais pour le tarif, des produit frais et de qualité serai un gros plus. Restaurant à éviter si l’on souhaite aller a l’économie ou si l’on souhaite manger de la qualité. Globalement, satisfaction moyenne, nourriture moyenne, rapport qualité prix mauvaise, ambiance correcte, le service est bon
Au début, il n'était pas tout à fait clair pour nous que ce restaurant est situé dans l'hôtel Postillion. Alors allez chercher. Ma fille et moi voulions avoir quelque chose de petit alors nous avons pris une entrée. Le steak tartare et la salade de mozzarella étaient très bons, donc toujours un plat principal. Pour nous deux, un risotto aux champignons parfaitement préparé. Nous pensions que nous n'aurions plus de dessert, mais nous l'avons finalement fait. J'ai eu une délicieuse crème brûlée avec la meilleure glace à l'espresso que j'ai eue depuis longtemps. Ma fille avait de la glace à la vanille avec des miettes d'oreo et des fruits. Nourriture délicieuse, bon rapport qualité-prix, ambiance calme et personnel très sympathique.
Bien; simplement de la bonne nourriture avec du bon vin.
J'ai attendu plus d'une heure pour un steak et une focaccia. 5 tables ont été servies devant nous et elles sont arrivées plus de 30 minutes après notre commande. Le personnel est très désagréable, nous avons demandé où était notre nourriture et ils ont répondu "le chef est occupé". Ensuite, ils ont oublié la moitié de la commande et nous n'avons même pas reçu de "désolé" lorsque nous sommes partis. De plus, la nourriture est chère pour ce que c'est. Je mettrais 0 étoiles. Incroyable
Il a fallu plus d'une heure pour obtenir notre nourriture. Lorsque nous (deux personnes) nous sommes assis, nous étions la seule table là-bas et une autre table n'est arrivée qu'après 20 minutes, d'une manière ou d'une autre, les autres tables (4 personnes, 2 personnes) ont reçu leur nourriture en premier. Nous avons demandé à la serveuse, qui était impolie, et elle nous a informés que la cuisine était folle, UN JEUDI SOIR DE QUATRE TABLES AU TOTAL! Puis après et 15 minutes, nous avons demandé au serveur qui avait initialement pris notre commande et il était extrêmement impoli et nous a informés que le chef était occupé. Le chef n'était même pas occupé à servir d'autres tables avant la nôtre. À la fin, ils n'ont même pas sorti les frites que nous avons commandées. Le steak était assez bon mais honnêtement. Plus d'une heure d'attente pour un steak saignant par une nuit vide n'est pas bon. Mieux vaut prendre une collation à l'hôtel. Je n'y retournerais pas même si c'était gratuit.
En fait assez sympa ici, malheureusement le service est apparemment aveugle et sourd. Nous avons attendu très longtemps pour être remarqués. J'ai dû crier et saluer fort pour cela. À la fin, nous avons abandonné et sommes partis.
L'hôtel est super. Ce que vous ne pouvez pas dire sur le restaurant cependant. Nous avons attendu 20 minutes avant de devoir crier après la serveuse pour pouvoir même commander notre verre de bienvenue. Nous avons alors préféré annuler une autre commande pour le dîner. Au même moment, la table d'à côté quitta le restaurant, énervée.
1h30 pour un plat nous pensons qu’il y a peut-être eu un problème de personnel malgré la gentillesse du personnel restant restaurant a éviter si on est pressé ou si on veut simplement un dessert
Nourriture savoureuse et abordable. Personnel très sympathique et ambiance agréable et calme.
Peu de choix. Très cher pour ce que vous obtenez. La nourriture était très savoureuse !
Chère Judith, Merci beaucoup pour votre avis. En raison de la période corona, nous essayons de répondre autant que possible aux souhaits de nos clients. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné pour vous, mais nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture (qui figure sur notre menu). Nous aimerions vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Ronnie Réception
Bon restaurant avec de la bonne nourriture
Cher Bjorn, Merci pour votre avis! Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un délicieux dîner. Merci pour votre visite! Cordialement, Kim Responsable de service
Explication claire des plats, vin délicieux et bon service rapide, bref, entièrement satisfait !
Cher Willy, Merci pour votre avis! Comme c'est agréable que vous ayez apprécié votre dîner avec nous et en particulier le vin délicieux et le service bon et rapide. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Merci pour votre visite! Cordialement, Kim Responsable de service
bel endroit, mais le service est absolument ignorant. Apparemment, ils ne veulent pas gagner d'argent. Le serveur passe devant moi 5 fois à trois tables occupées sans prendre de commande. Puis je me suis juste levé et je suis parti. Aucune recommandation de ma part. Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture.
Cher Andréas, Je suis désolé de lire que votre expérience n'a pas répondu aux attentes. Nous aurions aimé que vous viviez une meilleure expérience avec nous. Alors que nous avons mis à jour notre restaurant, j'espère que vous nous rendrez visite dans un avenir proche ! Merci pour votre avis. Cordialement, Kim Responsable de service
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–00:00 |
Mercredi | 12:00–00:00 |
Jeudi | 12:00–00:00 |
Vendredi | 12:00–00:00 |
Samedi | 12:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer