Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Alésia qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.
Les avis (397)
J’ai commandé en livraison et les prix ne sont pas donnés je confirme. Plus de 60 euros pour 2 personnes et nous n’avons pas été totalement rassasiés. Mais c’était excellent les sushis sont frais et le tataki de saumon est excellent. Je me suis régalé et pour ça, ca vaut 5 étoiles !
Très bon restaurant japonais. Aliments de qualités et très bon accueil 😁
commander avec uber eats ils oublient des plats ils mettent aucune sauce c’est la première fois que je commande je suis super déçu c’est vraiment dommage parce que c’est bon
Bon, les plats sont délicieux, rien à dire ici. Certains employés peuvent avoir une mauvaise journée (ce n'est pas une raison pour ne pas être aimables avec la clientèle, même si la gentillesse est subjective). On ne peut pas empêcher les insectes de rentrer dans nos plats, car ce sont des insectes, cela peut arriver... mais quand on refuse de me rembourser après ce genre d'incident (regardez la partie gauche de la photo) – ça devient un peu trop 😳. J'avoue, on m'a proposé un plat de remplacement, mais qui voudrait manger après ce genre de découverte 🤷♂️
Commande passée sur le site, RAS, qualité ok, quantité ok, originalité 👍, livraison rapide et impact 👌
Délicieux poke bowl mahi mahi, parfaitement assaisonné (et sans être "noyé").
Manager très désagréable
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu du service que vous a réservé l'équipe de Côté Sushi Alésia, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l'un de nos restaurants, Camille
Toujours très bon, on reçoit souvent des codes promo. Service au top!
Pas terrible, j'ai reçu la commande en deux parties avec un décalage de 20 minutes et quand j'ai appelé le restaurant ce n'était pas leur problème.
Des produits au top, des goûts originaux :)
Bonjour Antonio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Je ne sais pas pourquoi il est si bien noté
Pas le meilleur restaurant de sushi
Il manquait un produit J'ai appelé le resto, qui l'a immédiatement renvoyé avec un livreur en un temps record Avec une salade en plus !
Livraison rapide par contre rolls ne sont pas très savoureux et les portions sont trop petites
J'ai adoré la présentation de la boîte écossaise mais les sushis n'étaient pas de très bon goût (le cornichon était accablant) et le riz était sec. Un peu déçu.
Accueil agréable, produits de qualité et délai d’attente très raisonnable !! *****
Très bons produits, livrés très rapidement. Je recommande. Propose des produits originaux. 4 étoiles car les cheezy étaient un peu sec. Pas assez de fromage et de sauce.
Ingrédients et recettes de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Livraison relativement rapide.
Parfait ! Livré même en avance je recommande !
Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur la livraison : nous y attachons une grande importance. Nous sommes ravis de vous lire et d'avoir obtenu un 5 étoiles. Encore un joyeux Noël 🎄 Paul
Toujours parfait 🍣
Bonjour Loreena, Merci de nous avoir accordé ces 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez, une fois de plus, passé une superbe expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite, 🍣 Paul
Le lieu est affiché ouvert sur Google or il est très très souvent fermé
Bonjour, Je suis Charlotte du service client Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer avec les horaires. Nous allons investiguer auprès de notre équipe. Les retours clients négatifs nous permettent de progresser pour vous offrir la prochaine fois une expérience 100% positive. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails ? Nous espérons vous revoir prochainement. D'ici là, prenez soin de vous. Charlotte
Bonjour, j'ai déjà goût c'est très très très top meilleur, donc j'envie encore commander. Donc je suis contente que je mis 5 étoiles. Cordialement
Au top
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Fanny Camille
Sushi très originaux et très bon
Bonjour Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le meilleur.
Les plats frits étaient très bons mais la dernière fois que nous avons commandé, c'était tellement moelleux et tellement ferme à manger
Produits de qualité, préparation rapide et personnel très sympa ! Je recommande 😊
Cuisine très bonne et fusion péruvienne très originale. Le personnel est agréable !
RAS, c'est bon ! Il y a des saveurs atypiques est beaucoup d'éditions limitées assez sympas. J'y vais depuis 2018 et c'est toujours aussi bon
Haut!
très savoureux, bon service, ne peut être que recommandé :)
Commande par uber eat , california poulet, 1 acheté 1 offert. 16 pièces devaient m'être livré 8 seulement sont arrivées. Après coup de téléphone au restaurant, ceux ci me répondent que ce sont les California saumon qui sont en offre . Hors Après vérification, ils se trompent.
Très bons sushis !
Bonjour Virginie, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Très bon restaurant, un coup de cœur pour les maki frits, 💕
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif et de nous partager vos coups de coeur ! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos makis frits. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Super bon
Bonjour Boulaye, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Super ! Je recommande
Bonjour Anna, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Je suis client régulier depuis 2 ans déjà, et je suis très satisfait de ce lieu. J'ai eu l'occasion de tester des menus et plats variés (lunch veggie, lunch california, lunch nikkei, donburi beef, gyozas, crispy etc...) et j'ai toujours été satisfait de la qualité. J'apprécie également beaucoup ce lieu pour l'accueil et la prise en charge client. En effet la personne qui se charge de servir les clients (qui est tout le temps la même personne donc peu de turn-over, c'est sympa) est toujours agréable, très chaleureuse, et de bons conseils. La préparation des commandes est rapide, et le packaging est correct. Je recommande vivement !
Parfait
Très bon, je recommande !
Bonjour Marilou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Top.tres bon. Livraison nickel
Bonjour Frederic, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous espérons vous revoir prochainement pour décrocher la 5ème étoile. 😉 Camille
Très bon. Saveurs originales et portions généreuses. En livraison les emballages sont bien soignés. Je recommande.
De bons produits et très savoureux !
J’aime l’originalité et la fraîcheur des produits. Le service est excellent.
Bonjour Katia, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul
Très bon
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Délicieux!
Belle découverte, surtout la box Brésil fusion Produit de qualité Personnel sympathique et serviable Les prix sont un peu plus élevé qu’un japonais classique (normal car plus recherché) Je recommande
Haut
Super !
Très bon produit. 1 erreur minime dans la commande.
Bonjour Pierre-etienne, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. On espère vous revoir bientôt, Paul
On a adoré la nouveauté :les tacos a la pâte de gyoza
Bonjour Guillaume, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Haut !
Déçue de la cuisson des rolls crispy saumon et thon étaient trop cuits , limite on pouvait se casser une dent. La soupe miso étaient néanmoins très bonne, les tempuras manque de cuisson mais restaient mangeables.
Très bonne première expérience ! Je recommande !
Bonjour Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Bien
Bonjour Daniel, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants pour nous 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Daniel Camille
Toujours bon et frais !
Bonjour Helene, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Je veux spin la roue
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Camille
Mauvaise expérience. Des voleurs !!! Au secours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. Enfin, nous vous assurons que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Des voleurs avec un grand sourire....J'ai essayé de payer avec ma carte edenred...Soi-disant ça ne fonctionne pas pour finalement payer par CB....J'ai été débité sur ma carte edenred et bien entendu sur ma CB......Je vous déconseille cette établissement .... J'ai juste un mot à vous dire ...Des voleurs
Super bon super frais personnels sympathique
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Accueil parfait hier soir en magasin !
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ⭐️. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Haut
Très bon mais tailles sushis un peu petits
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Carré
Restaurant Côté Sushi Alésia de qualité notamment avec les ceviches et les tiraditos ! De la très bonne cuisine de fusion.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
J’adore
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous BELOUIN Camille
Bon rapport qualité prix.
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité à des prix raisonnables. Paul
Très bon
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bon sushis et poké ! Je recommande !
Bonjour Lil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Sushis de très bonnes qualités ! Livré rapidement
Bonjour Ly, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations . Nous sommes ravis d'entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison Paul
Qualité prix ✅ Très bon ✅ California... trop bon je conseille Tres bon services !
Bonjour Magloire, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul
J' aime beaucoup le ceviche de thon
Bonjour Laurent, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Laurent Camille
“Côté sushi”? “À côté de la plaque” Sushi plutôt. Les californias fondants cheese sont des californias fondants riz. Pas une once de fromage blanc. Les Yakitori bœuf sont sèches. Les californias saumon avocat sont néanmoins bons.
Demande de tataki sans jalapenos non prise en compte, manquait une boîte. La boîte à ete envoyé des que j'ai appelé, avec un coca offert. C'était très bon malgré tout.
On y retourne toutes les semaines, les recettes sont délicieuses et originales, et le personnel au top !
Bonjour Clervie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant Paul
Commande incomplète
Tacos miniatures et fades 👎
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration continue, veuillez nous contacter à [email protected] pour plus de détails et une solution. Enfin, nous vous assurons que nous plaçons l'expérience client au cœur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter l'insatisfaction. Malgré tous ces efforts, il y a parfois des maladresses et nous nous en excusons. J'espère vous revoir dans l'un de nos magasins. Camille
Le site internet fonctionne très mal. Pas du fait de l'établissement d'Alesia qui est bien mais nous tenions à le signaler.
Au top ! Super bon
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt et continuer à vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Mélanie Camille
Je déconseille ! Commande arrivée avec plus de 45 min de retard. Très cher pour ce que c’est : saumon fade et effiloché, Makis minuscules et mochis non glaces. Bref, la recette d’un désastre !
Un délice !
Équipe sympa, produits frais et compositions originales. Une mention pour le tartare avocat saumon !
Bien
Comme indiqué dans le commentaire précédent, c’est le meilleur restaurant du monde
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Camille
C’est le meilleur restaurant du monde
Bonjour Pierre, Le meilleur restaurant du monde Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Pierre Camille
Très bon
Bonjour Milos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Une cuisine très originale mêlant deux mondes qui se marient très bien. A recommander !
Bonjour Quentin, Un grand MERCI pour votre excellent retour . Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi et surtout nos recettes originales . Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite, Paul
Très bon ! Sushi frais et de qualite
Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Pas très savoureux. Riz des sushis dur et sec. Tempura pas croustillantes
Bonjour Vincent, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l'adresse [email protected] pour qu'on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l'expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J'espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
très bon je recommande vivement cet établissement
Bonjour Etienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bon et beaucoup plus rapide qu'annoncé sur le site à la commande
Bonjour Amelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible et on fait notre maximum pour que votre commande vous soit livré le plus rapidement possible . Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Excellent donburi
Super !
Super
Les meilleurs
haut
Bon sushis
Haut
Bon, de qualité et rapide.
Bonjour Ludo, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible On espère vous revoir bientôt, Paul
Toujours ravie de commander dans cette enseigne. La livraison est ultra rapide ( 20 min max a chaque fois), les instructions sont respectées à la lettre, à chaque fois une petite présentation soignée avec le nombre de sauces demandées ainsi que des petites barquettes pour y déposer la sauce. Aucune erreur, c’est vraiment un plaisir
Délicieux et un grand merci à votre Livreur pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Commande en livraison à domicile de la Winter Box, excellent !
Bonjour Manon, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de faire au mieux concernant votre livraison pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus et que notre Winter Box vous a plu 🛵. À très vite dans l'une de nos enseignes. Paul
Nous avons découvert ce restaurant à Lyon et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés plusieurs fois à Paris. Un des meilleurs japonais ! Malgré les prix élevés.
Depuis quelques mois je considère que la qualité se dégrade et en particulier le service. Je suis un client de longue date et je suis très déçu des dernières commandes ou systématiquement il manque toujours quelque chose et la fraîcheur du saumon n’est plus la même.
Bonjour, Ne commandez jamais chez Côté sushi. Il y’a des erreurs sur les commandes, j’ai commandé des chirachis et j’ai reçu une toute autre commande. A la réception de ma commande, je contacte le restaurant en lui expliquant qu’il y a une erreur sur ma commande, auquel il me répond qu’il n’y fera rien et que je n’ai qu’à plus commander chez Côté sushi. En plus du très mauvais service client, leur poisson cru spécialement le saumon n’est pas frais. Je vous le déconseille!
Ingrédients de qualités et savoureux!
Bonjour Bazinga, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Jamais déçue. C'est très bon, varié, avec de nouvelles recettes tout le temps. Et l'équipe est très sympa.
Des plats différents mais également des classiques. La commande est rapide et efficace et l’accueil généreux.
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Alésia. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Belle année à vous, Paul
Je viens souvent sur place chercher ma commande. Le personnel est accueillant et très agréable. Je recommande vivement ce coté sushi!
Je suis très mitigée … dans la globalité ce que j’ai goûté était bon mais sans plus. Les prix ne sont pas donnés pour ce que c’est. L’accueil était pro pas chaleureux. Le service plutôt rapide. J’ai remarqué toutefois des moucherons dans la boutique … un amas au dessus du congélateur en métal près de la porte. Les makis saumon cheese ne contenait pas assez de fromage. Le tatakis de saumon était généreux et le saumon fondant et moelleux. Dans mon cebolla dream, le poulet était mou … mais ça restait mangeable et pas mauvais. La garniture des gyozas veggie avait une texture de purée. Les gyozas étaient bons, grillés et doté d’une pâte fine, mais leur garniture manquait cruellement de texture, de croquant, de peps quoi. En bref, certains plats étaient originaux et avaient des goûts qui sortaient de l’ordinaire. A contrario d’autres plats qui promettaient le dépaysement total ne tenaient pas parole et n’offraient rien.
Nourriture très bonne mais il faudra dire au livreur de ce calmer, vociférer paracerque je met 1min à descendre n'est pas acceptable. Je ne recommanderai plus chez vous.
Je ne suis pas satisfaite. Commande incomplète et même pas un remboursement.
Bonjour Oumayma, Je suis Stéphanie du service relation client chez Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de ce désagrément, en effet ce n'est pas normal que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience Côté Sushi. N’hésitez pas à nous écrire à cette adresse e-mail [email protected] pour que je puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente nos excuses et vous souhaite une belle journée, Stéphanie.
Bon accueil et tres bon
Bonjour Nana, Je vous remercie pour votre retour :) A bientôt ! Pierre.
Délicieux produits 👍
On attend encore notre commande…! 1h d’attente, et toujours rien, on appelle pour savoir où en est la commande on nous dit qu’on sera rappelé dans 5 min pour savoir dans combien de temps on sera livré et bien évidement aucun appelle aucune livraison, vraiment dommage
rapidité de livraison. bons produits
Merci Cécile 🍣
Toujours ravis (en livraison). Les makis sont originaux, cela faisait des mois que nous en cherchions de ce genre sur Paris.
Merci Florence 🍣
Tip top comme toujours
Bonjour Sébastien, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Côté Sushi Alésia
Super fusion entre Japon et Pérou. Un délice. Prix abordables et accueil sympa.
Très bon
Très bon sushis. Livraison impeccable. Petits détails qui font plaisir (flacons de sauce, gingembre, jolies baguettes).
Merci Christophe, à bientôt 🍣
Service client déplorable, NE COMMANDEZ JAMAIS DANS CE RESTAURANT (Alésia) Nous avons effectué une commande en ligne a retirer, arrivé au restaurant le vendeur (un certain Nathan) a refusé catégoriquement de me donner ma commande car il ne l'avait pas reçu sur sa "machine". Je lui ai montré la confirmation de commande + la validation de paiement sur le site, même après cela, il a refusé de me servir car il "avait peur d'avoir un trou dans sa caisse". Nous payons tout de même des "frais de gestion" sur votre site internet" et ce n'est pas pour rien ? Le "vendeur" a préféré continuer avec d'autres client plutôt que de s'occuper de ma commande et s'est presque montré aggressif. Après 30 minutes de négociation, le "vendeur" passe des coup de fil et me dit que le paiement n'a pas été passé et m'invite a recommander et à envoyer le problème au SAV. C'est au client de faire cela ? Alors que nous payons des frais de service ? C'est après seulement 55 minutes d'attente que le vendeur se décide de "m'offrir" ma commande d'après ses dires et aucune compensation pour les 55 minutes d'attentes.. Je trouve cela inadmissible et vous devriez revoir votre personnel que je trouve inqualifiable et qui souhaite gratter le moindre argent là ou il est possible d'en faire (wasabi, sauce, baguette, gingembre) le service client est important pour une entreprise et vous venez de perdre deux clients.
La nourriture était vraiment délicieuse et abordable! Les portions étaient vraiment bonnes. Le service était également très efficace. C'était une bonne expérience.
Une explosion de saveurs. Suprenante gastronomie Nipo-Péruvienne. Ceviche au thon Poke Ball Moï Moï. Un délice Service impeccable et pro
Merci beaucoup Jean !
Parfait
Commande à emporter, 3 plateaux commandés pour 3 sauces données, je trouve ça un peu léger, cela passe encore, les California’s dans les plateaux étaient petits, mal formés ils s’effritaient facilement dès qu’on les saisissait. Il y a de très bons restaurants cotés sushi, hélas celui d’Alesia n’en fait pas partie c’est bien dommage!
Très bon, copieux. Ça reste un peu cher mais ça vaut la qualité.
Merci beaucoup Yéléna :)
Je commande depuis mars 2021 chez Côté Sushi Alésia ; les sushis sont très frais et innovants, les livreurs très gentils et les délais de livraison respectés. C’est toujours un plaisir de commander chez Côté Sushi : pas de prise de tête et une régalade assurée !
Service au top, produits originaux et de très bonne qualité, présentés dans de superbes packagings :) Parfait quoi !
Merci beaucoup ! :)
Mets toujours délicieux!
Top comme d’hab
Merci Julien :)
Trop trop trop salé ! Notamment le veggie bowl, mais aussi les California veggie...
Bonjour Giada, Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite par nos recettes, et qu'elles n'aient pas été à vos attentes. Je fais remonter l'information, afin qu'un rappel des recettes soit fait s'il s'agissait d'une erreur. Je vous souhaite une belle journée, Valentine
J'ai commandé un grand poké Thon Saumon, par curiosité j'aurai aimé savoir quelle était la sauce du riz ? J'ai trouvé qu'elle prenait le dessus sur tous les ingrédients. Tout était à la fois trop salé à mon goût et piquant. Sans que je n'ai mis quoi que ce soit en plus (wasabi, sauce salé). Autrement, tout les ingrédients étaient frais et de qualité. Merci par avance pour votre retour.
excellent, rapide et fiable
Bon et varié
Une des meilleures adresses de poisson cru du 14ème. Le poisson est excellent que ce soit en sashimi ou ceviche.
Très bon, j'adore le Samba avec des goûts d'ailleurs ! 😃 Bien que je rêverrai de retrouver les mêmes goûts qu'au Pérou... Sinon de qualité, un peu cher, et des goûts qui sortent de l'ordinaire (si vous voulez du traditionnel, ce n'est pas la bonne adresse)
La livraison rapide, les portions, la qualité et les goûts ne dépassent pas mes attentes. Présentation sympa et emballage écologiquement sage.
Un endroit chaleureux
Très bons sushis, désormais mon lieu de sushi préféré. La nourriture est fraîche, bien présentée et la fille qui a pris notre commande était très gentille et douce.
Les aliments sont bons et de tailles satisfaisantes MAIS payer 22€ pour un "menu" et des sashimi (2 sushi, 14 maki et 6 sashimi) sans soupe ni salade, et surtout sans gingembre ni wasabi....c'est du vol!! L'écrasante majorité des restaurants japonais fournissent le gingembre et le wasabi, et il y a une raison : sans ça tout est fade. Si vous ne le fournissez pas précisez-le au moins, qu'on sache à quoi s'attendre. Idem pour les "menus" qui n'en sont pas, car aucune entrée.
La jeune fille présente ce soir adorable,sympathique et très pro elle a rattrapé le raté de la franchise de Vaugirard.La présentation est parfaite ,cest frais,le parfum truffe pour Noël est incroyable.Bref je vais devenir une cliente fidele!!!!Merci pour tout. Bravo!!!!
Simple site web, bon rapport qualité et prix, et le messieur qui a fait le livraison et parlé anglais. Good sushi, easy to order site, and a delivery guy who speaks English-- super!
Vraiment des sushis de qualité excellent et très frais (un peu cher mais ça vaut le coup)
Service déplorable. Eviter cette antenne Nous avons attendu 2 heures, appelé dans le vide, la commande est arrivée froide et sans baguette a fuir
Bonjour Luc, Je suis Pierre du service relation client chez Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je prends en compte votre remarque et que je suis navré. Je vous invite à m'apporter plus de détails directement sur l'adresse e-mail suivante: [email protected]. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une belle journée, Pierre.
Des recettes originales et très savoureuses. Grande amatrice de « special rolls », je recommande fortement. Les prix sont de plus très raisonnables.
Toujours très bon, jamais déçue
1ere commande dans ce côté-sushi, c'est très bon, on est bien servir et ils sont sérieux et bon commerçant. Définitivement mon restaurant de sushi préféré. En plus les codes promos sont très appréciables, continuez!
Sushi originaux et très savoureux. Bonne adresse.
Sushis de très très bonne qualité... et créatifs ! Livraison impécable ! Bravo Côté Sushi
Des moucherons PARTOUT à l’intérieur, dans un restaurant qui doit être impeccablement propre car sert du poisson cru! C’est choquant! La quantité est petite pour un prix exorbitant au vue de la qualité! En plus service désagréable.
Tres bon et très frais.
Soupe miso et riz Vinaigré particulièrement bon, Chirashi tartare original et très bon
Hello Syrine, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi, Merci pour votre gentil commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe de Côté Sushi! En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes, je vous souhaite une excellente fin de journée Bien à vous, Camille
Vraiment excellent. Top qualité. Je recommande vivement
J'ai commandé sur internet, après 30 min de retard j'appelle, côté sushi me raccroche au nez. Après près de 1heure de retard, la personne au téléphone s'énerve car je veux annuler la commande. Je n'ai jamais vu la couleur des sushis, mais pourtant j'ai bien été débité. Juste inaccessible !
Très délicieux ! Nous avons acheté un TooGoodtoGo et c'était super bien. Nous le recommandons
Très bonne adresse de sushi Différentes saveurs proposées qui font ravir tous les sens 😍
Le tartare de saumon est un régal !
Le personnel est sympa mais trop d'attente entre 12h et 14h
Le meilleur sushi de Paris. Le mélange des saveurs japonaises et péruviennes est à découvrir.
Bonne qualité et originalité proposé dans la carte. Fiable depuis plusieurs années.
Très bon rapport qualité-prix ! Je recommande ce restaurant à 100% !
Rien n'a dire, la commande était super bonne. Poisson frais et avec beaucoup de goût. Je recommande.
Très bien
Boutique de la chaîne ouverte le jour de la fête du travail. Manager accueillant et disponible pour détailler les différents plats. Produits frais et savoureux. Un vrai régal !!!!! Je vous le recommande fortement.
Sushis originaux, gyozas très bon et service top !
Un des pires restaurants japonais que j'ai fait à ce jour. Les chirashi sont degoutant il n'y a pas d'autre mot. Un gout de plastique pour l'avocat pas du tout mur ou le riz. Les makis sont passable mais vraiment il vaut mieux s'en passer. Et comble de la radinerie, on fait une commande avec 3 plats et on reçoit une seule paire de baguette. A éviter absolument, ça reste sur le ventre c'est vraiment pas bon du tout.
Commande par Deliveroo incomplete tickets de caisse present mais plats manquants . J’ai telefone au restaurant Et j’ai eu en ligne le manager qui ne connaissait pas sa carte et m’a ridiciluse en disant que leur marge d’erreur etat tres faible et qui n’a pas voulu me completer la commande prepaye donc arnaque grossiere et les plats d’une qualité douteuse pour le prix paye a eviter
Qualité et personnel au top !
Chirashi nikkei et poke saumon en livraison deliveroo. Sans intérêt et chère. Le thon et le saumon n'étaient pas des plus frais (légère odeur signe que les plats ont été préparés plusieurs heures avant)et les plats arrivent très froid.A éviter
Commande horrible, poisson ayant une mauvaise odeur, avocat pas mur et oubli d'un accompagnement. Impossible de manger, je ne commanderai plus jamais.
Qualité excellente de sushis, un des seuls bons restaurants à livrer pendant le confinement. Livraison rapide et efficace, je recommande!
Commandé un plateau de sushi via Deliveroo. Livraison extrêmement rapide donc je suppose que le plateau était déjà prêt lors de la commande, en soit ça ne me dérange pas, ce qui est plutôt gênant c'est la qualité des sushis qui laisse clairement à désirer, sushi qui se détachent, mal formés, assez déçu...
Livraison rapide et faite devant mon pas de porte sans contact dû au confinement
Très très déçue de Côté Sushi Alésia, la dame que j'ai eu au téléphone est très irrespectueuse, elle me raccroche au nez, parle très mal et prend de haut, je vous déconseille fortement de commander chez eux. Vous perdez une cliente, je ne reviendrais plus jamais chez vous, et un conseil éduquer votre personnel.
Toujours du retard, de 10 à 40min parfois Bonne bouffe (froide) sinon
Poke vegan délicieux !!!! La purée de patate douce est à tombé ! Sauce en accompagnement qui vaut le détour!
Extremement déçus... Ce restaurant est clairement conçu pour la livraison en masse. Certes, c'est assez joli à l'intérieur, on voir l'investissement sur le décorateur d'intérieur... Sushis sans goût, TRES TRES CHERS servis dans des barquettes en plastique, pas faits à la commande (ils n'étaient pas frais...) tout petits, et surtout un accueil très désagréable : on ne peut rentrer en contact avec le serveur, et alors que nous lui avions demandé de l'eau depuis le début du repas, elle est arrivée à la fin du repas. Nous ne reviendrons pas.
excellent accueil conviviale
Pire restau de sushi que j'aie jamais vu. Mauvais accueil, on nous presse pour partir car ça ferme dans 30minutes mais on se permet de prendre notre commande quand même, histoire de nous faire payer... le patron il est caissier, serveur, laveur de toilette et probablement cuisinier en même temps. Qualité pas terrible. Trop cher pour rien.
C'est bon
C'est cher mais les poissons sont bons et le service rapide
Ceux qui aiment la cuisine japonaise doivent venir ici pour goûter la qualité des sushis frais
Pas commerçant du tout ! A éviter !
Bonjour Célia, Je suis Hawa du service relation client chez Côté Sushi France. Vous avez pris le temps de laisser un commentaire et je vous en remercie. Je suis désolé d'apprendre que cette expérience n'a pas été satisfaisante. Je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante afin que nous puissions discuter davantage et trouver une solution : [email protected] Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée Célia. Hawa
Livraison en retard. Y a pas de sauce ni wasabi y avait rien dans le sac. ils étaient pas gentils quand je l’ai appelé Vraiment déçue
Bonjour Eunyi, Merci pour votre retour, je suis navrée d'apprendre que cette expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, la livraison aurait du être assurée dans les délais indiqués et nos équipes auraient du être plus accueillants. Cela ne fait absolument pas parti de nos standards de qualité. Sachez que nous prenons note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus. Je vous souhaite une excellente journée. Service client Côté Sushi.
Au top!
Mon poké préféré. J'adore
Personnel super sympa. Les sushis n'étaient pas spectaculaires et servis un peu trop froids.
'ai déjà commandé chez Côté Sushi beaucoup de fois, et j'ai également beaucoup de fois recommandé Côté Sushi à mes amis, sans jamais avoir été déçu. La cuisine est excellente, la livraison assez rapide, bon service client, très bien présenté, et articles fidèles aux photos que l'on retrouve sur le menu et tout ceci pour un prix abordable. Je n'ai jamais eu un seul problème avec Côté Sushi et je commanderai ici sûrement beaucoup d'autres fois. C'est bien meilleur que Planet Sushi ou Sushi Shop. J'ai trouvé Côté Sushi sur Instagram, et je ne le regrette absolument pas.
Très frais et délicieux
je voulais essaye ou cette enseigne ou sushishop quelle erreur. des sushi cheap au niveau gout et technique. aucune technique de sushi meme pas l apparence grossiere. un service triste . il donne ma commande a une autre personne et ne s excuse pas. je ne comprend pas leur note.
Bonjour Luca, Je suis Hawa du service relation client chez Côté Sushi France. Sachez que je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette dernière expérience on ne peut plus décevante. De ce fait, je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante afin que nous puissions en discuter davantage et trouver une solution à ce désagrément : [email protected] Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Hawa
tt etait parfait
Très bon merci !
Service impec très bien accueilli, très bonne cuisine
Délicieux et frais
Très mauvaise expérience. Le restaurateur me demande de récupérer mon plat à partir de 22h15, mais quand j'arrive (en avance) je le trouve fermé. Pas sérieux
Bonjour Luca, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Sachez que j'entends bien votre mécontentement suite à cette dernière expérience on ne peut plus décevante. De ce fait, je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante afin que nous puissions en discuter davantage et trouver une solution à ce désagrément : [email protected] Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Clara
Les plats sont originaux et super bons. Jamais déçue ! Le site est hyper bien fait pour la commande en ligne.
Super !
Excellent service. Pièces très créatives
Première commande ce jour suite à l'obtention d'un code promo. Site internet pas tout à fait clair pour les commandes, je téléphone donc pour m'assurer que tout est ok et, là, accueil au top. Puis livraison à l'heure avec un texto, reçu 10 minutes avant, m'indiquant que mes plats étaient en chemin. Livreur agréable. Commande complète. Les produits m'ont paru frais et l'assaisonnement du poké bowl saumon (légèrement épicé et avec ce qu'il fallait de coriandre) m'a séduite. Avec un plat un peu plus froid, par ce temps caniculaire, cette première expérience aurait été parfaite.
Super service rapide et efficace. Sushi délicieux. Meilleurs brochettes que j'ai pu goûter jusque-là. Bref c'était parfait. J'y retournerai sûrement.
Très bonne qualité, délai de livraison rapide.
Les sushis sont très bons et livre rapidement. Pleins de recettes diverses variées. ☺
C’est Très bon et le service est parfait
Personnel exécrable. A fuir Un conseil : ne pas se lancer dans la restauration si l'on n'est pas aimable.
Bonjour, Sachez que je prends bien en compte votre remarque. Il n'est pas normal que vous vous sentiez agressé par nos équipes. Notre personnel se doit effectivement d'être à votre écoute. De ce fait, pouvez-vous m'en dire davantage quant à cette expérience ? Pour ce faire, je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Clara
J'ai lu un avis qui exprime clairement ce que j'ai ressenti: c'est parfaitement ça. A fuir. "Vraiment déçu livraison en retard pas de baguette pas de sauce pas de Wasabi pas de gingembre rien quoi !! gros laxisme au niveau du personnel après avoir appeler pour me renvoyé ce qu'il manque même pas d'excuse rien bref je vous déconseille fortement ce restaurant !!!"
Très bon accueil. Excellent
Je fait 20 mn de route pour venir récupérer ma commande de 11h30 à ma grande surprise ce restaurant de sushi n'a pas de riz et me dise de patienter. 45 mn plus tard j'ai ma commande il est donc 12h15 et en geste commercial une canette. Donc ?? Plus JAMAIS !!!
En livraison, délai tenu et repas bon, je retournerai.
Plus beau que bon dommage
Standard et rien d'enthousiasmant.
Vraiment déçu livraison en retard pas de baguette pas de sauce pas de Wasabi pas de gingembre rien quoi !! gros laxisme au niveau du personnel après avoir appeler pour me renvoyé ce qu'il manque même pas d'excuse rien bref je vous déconseille fortement ce restaurant !!!
Bonjour Olivier, Je suis Clara du service relation client. Sachez que j'entends bien votre mécontentement suite à cette dernière commande on ne peut plus décevante. Je vous informe donc que ces diverses informations seront remontées à notre Directeur des opérations afin qu'un rappel des consignes quant à la préparation des commandes soit effectué auprès de nos équipes sur place. En effet, il est primordial que vos commandes vous parviennent complètes afin de vous garantir la meilleure expérience possible. Il n'est effectivement pas normal que les sauces, baguettes et autres condiments soient manquants. Je vous invite donc à m'écrire à l'adresse mail suivante afin qu'un dédommagement adéquat vous soit proposé : [email protected] Bonne journée à vous, Clara
Malheureusement je ne pourrai pas juger la qualité des plats cette fois ci. Je ne porte donc pas de critique sur la nourriture mais sur le service. Ou le manque de service, surtout par rapport à ce qui mangent sur place car tous les efforts se focalisent sur les livraisons. J'ai fait ma commande a 13h. A 13h40 j'ai rendu le coca que je n'avais toujours pas ouvert car j'attendais mon plat (10 sushi saumon) et j'ai annoncé au manager que je partais. Je n'ai eu droit à aucun mot, aucune excuse. Dommage, car la qualité des plats m'a paru bonne.
Très bon poisson. Bien meilleur que dans 90% des restau « jap » de paris. Les produits sont ultra frais. Ils sont d’ailleurs distribués par frichti. Je recommande vivement a tout amateur de bons produits
Inadmissible. Impossible de manger sur place à 13h 45. Le responsable est géré par son cuisinier qui refuse de prendre une commande de plus. Ce n est pas la première fois. À déconseiller
Bonjour Déborah, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Sachez que je prends bien en compte chacune de vos remarques. Il n'est effectivement pas concevable que l'on refuse de prendre votre commande avant l'heure de fermeture du restaurant. De ce fait, je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante afin que nous puissions en discuter davantage : [email protected] Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Clara
Commande incomplete et refus de remboursement ou de me livrer le reste de la commande
Bonjour Nicolas, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Bien que négatif, je vous remercie pour votre retour d'expérience qui est toujours source d'information importante pour nous. Sachez que j'entends bien votre mécontentement suite à ces divers désagréments survenus lors de votre dernière commande. De ce fait, je souhaiterais en savoir davantage à ce sujet. Pour ce faire, je vous invite donc à m'écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Clara
Une adresse correcte nous nous avons mangé des poke bowl qui étaient corrects sans plus, nous avons trouvé que cela aurait mérité un peu plus de saveurs et de goûts. Et le service, sans être désagréable, n'était pas des plus sympathique...
Je met une étoile pour 'l'amabilité' du manager. Je n'ai pas la critique facile mais la je le fait plus pour que ce soit constructif ayant travaillé dans la restauration pendant des années je peux vous dire que ce n'est pas comme cela que l'on se fait de nouveaux clients. Je commence donc. J'ai voulu changer de mon japonais habituel mais j'avais voulu tester quelque chose de plus goûtu et de meilleure qualité, les prix étant plus cher que chez les autres restaurateurs 'japonais' je me suis dis que j'allais me lancer. Le manager me propose 10 euros de réduction sans même m'en informer c'est moi qui est eu l'audace de demander pourquoi le prix était plus faible.ce qui n'est pas grave pour moi mais pour lui commercialement parlant il aurait du m'annoncer des le départ. De plus il m'appelle pour me dire que le livreur arrive dans un quart d'heure hors cela a été une demi heure donc au total 1h pour la livraison, ce n'est pas encore le plus gênant mais la ou ça se gâté c'est lorsque après avoir payer le livreur il m'annonce que son manager a oublier de lui donner l'eau de coco que j'avais commander donc il repart la chercher au restaurant, je n'ai rien dit car il est livreur et ce n'est pas de sa faute mais c'est juste pas possible, donc j'ouvre mon sac joyeusement et y prend la boîte de brochette boeuf fromage et la je vois qu'elle sont dur et froides, ni tiède ni molle je pèse mes mots à 6 euros la paire...les mocchi maccha the vert était glacés..pas un mot d'excuse, rien. Dommage vous avez perdu une potentielle bonne cliente. Le manager aurait pu apeller pour s'excuser. Finalement je retourne vers mon japonais de quartier bien moins cher mais au moins pas de surprise et en 2 ans je n'ai jamais eu de problème à part un retard...je suis très déçue, la qualité et le service étaient dont négatif. J'espère pour vous que vous vous améliorerez car il y a des idées originales dans le carte. Bonne continuation.
Excellents produits, personnel gentil
Bon endroit Nourriture savoureuse Gentilles travailleuses
Très bon accueil et repas sympa , on a apprécié le Donburi et le Poke saumon ! On y retournera : les présentations sur place sont sympa et on est servi vite ( même si il y a beaucoup d’appels et de livreurs qui passent !)
Le lieu en lui même n'est pas exceptionnel par contre les plats sont vraiment très bons. J'ai découvert cette chaîne de restaurant, il y a quelques mois, et depuis, quand je tombe sur un de leur restaurant, je sais que je ne saurais pas déçu. Mélange de cuisine japonaise et péruvienne. Les plats sont originaux. Quinoa et saumon se côtoient.
Merci pour votre accueil :) Contant de vous avoir découvert. Super bon en passant par la soupe miso jusqu'au sushi et california.
Ma 1ere visite .. accueil très froid et très limite .. m'annoncer que la cuisine ferme dans 5' alors qu'il est 14h me surprend un peu .. du coup j'ai pris un simple chirachi saumon qui était frais et assez copieux mais au vu de l'accueil la prochaine fois je ne me déplacerai pas :)
Bon et frais!
Nous y sommed allés en semaine et il y a avait du monde à partir de 20h. La soupe miso n etait pas exceptionnelle avec un seul morceau de tofu surtout pour 2.50€. J ai pris un ceviche de saumon c etait bon, la purée de patate douce est épicée. Sinon c etair bon. Les sashimis etaient très bons. Les brochettes étaient également très bonnes et la sauce super! Nous avons pris un plateau qui etait egalement très bon, même s'il n y avait pas de saumon sur tous les california rolls. Seul hic, c est un peu cher pour ce que c est.
Bons sushis prix raisonnables
Une fois de plus, un vrai régal ! C'est bon et copieux.
Ambiance Biem
Livraison très rapide. Produits bons. Je ne met pas cinq étoiles parce que je trouve dommage de devoir payer les sauces quand elles sont en dose unique. Je recommande Tout de même vivement !
Vraiment cher pour ce que c'est ! Mini portion gros prix et les california ne sont pas fous. Vous pouvez largement trouver mieux ailleurs. Par contre, les ceviches rien à dire très goûtus.
Cher et tout est servi dans des emballages jetables pas très écolos. Mais surtout, service déplorable. J'étais une habituée de la commande en ligne mais j'ai décidé de ne plus consommer leurs produits.
Très bon resto
Je suis péruvien et chaque fois que je peux je viens ici, je suis déjà allé à Lyon, cette fois je suis venu à Paris et la nourriture est toujours délicieuse. 100% recommandé ! 😋
Excellent
Nourriture originale et très bonne, je recommande.
Stationnement compliqué dans le coin mais quel bonheur de commander des menus chez eux! Un véritable régal! A emporter bien sûr car pas très attirant pour s y installer.
Des saveurs qui changent un peu des japonais traditionnels, des temps de livraison pas toujours respectés mais c'est bon et de bonne qualité
Une excellente découverte hier soir ! La box était top autant en présentation que gustativement. Des Maki qui changent de l'ordinaire. En plus la livraison devait être longue mais je l'ai eu 18 minutes avant la fin du compte à rebours du site. Je recommanderais bientôt chez vous.
Produits frais, livraison rapide mais présentation pas toujours au top.
Les sushi sont plutôt bon, personnellement je les trouve moins bon que le coté sushi à Enghein les bain. Sinon pas vraiment de place pour manger à l’intérieur, un peu dommage. Il y a seulement quelques tables!!
Très bon, bon rapport qualité prix, bon programme de fidélité et livreurs très sympas... Bravo!
bravo
Très bonne qualité!
Des spécialités péruviennes délicieuses à prix raisonnable.
Prise de commande et livraison irréprochable,mais concernant les produits c'est autre chose (crispy saumon trop cuit et pas de sauce pesto panca dessus et le fondant cheese flambé (new carte) avec les saumon censé être cuit...bah il ne l'était .
Côté sushi a le mérite de proposer des alternatives au « japonais » classique toujours sympa si on veut changer un peu. Et l’intelligence de proposer des sauces sans gluten à ceux qui ne m’en tolèrent pas ! Mais c’est toujours un peu cher....!!
Super qualité de produits, réactifs, carte innovante. Recommande
Super service client. Suite à une erreur d'adresse de livraison, réaction rapide de notre interlocuteur (Edouard;) et solution trouvée en pleine heure de pointe. Merci Edouard!
Après une belle découverte du côté sushi de Bordeaux, on a voulu diner à l'intérieur de ce resto pour éviter les multiples emballages du "à livrer" ou "à emporter". J'ai été consterné d'être servi dans une vaisselle en carton, tout jetable (c'était pas le cas à Bordeaux), même la bière. Pour résumer, ce resto produit quelques bons plats et des montagnes de déchets
Service irréprochable , très bon a tester
Bons plats, originaux, j'ai commandé plusieurs fois, testé différents plats, c'est très bon, bien qu'un peu cher si on veut manger à sa faim. Et la livraison peut être un peu longue avec arrivée des plats froids, malheureusement. Malgré tout ça vaut quand même un 4sur5
Tarif un peu plus élevés qu'ailleurs mais de la nouveauté. Les plats sont bons et thé aussi. Par contre dessert très décevant. Le miens était servi dans un verre en plastique présentation vraiment pas terrible pour le prix. Et en plus de ça congelé. Point positif, ils me l'ont remboursé. La salle pour manger est vraiment petite.
Notre endroit préféré des derniers mois, leur poulet donburi est la meilleure chose que vous mangerez de votre vie !
Très bon sushis, frais. Dommage qu'il n'y ait pas d'accompagnements inclus avec les plateaux. Mais je recommanderai sans hésitation ! UPDATE : J'ai voulu recommander mais étrangement ils ne livrent plus à mon adresse... Dommage.
Parfait mixe entre les deux cultures
très bonne nourriture, et bien présentée
Commande livrée avec 1h15 de retard (soit 2h après commande). Restaurant injoignable. Service clients qui ne répond pas. A fuir!
Commande livrée avec 1h15 de retard (soit 2h après commande). Restaurant injoignable. Service clients qui ne répond pas. A fuir!
Je n'y suis même pas aller et déjà les messages d'excuses de leur part on l'air "générique"; autant dire que c'est une "procédure" qui arrive souvent. Ça ressemble pas à du grand standing tahu'...
Donburi Saumon excellent, Maki samba excellents, Tiradito sace fruit de la passion excellent même si tres petit. Le packaging est soigné, beau et le tout bien emballé. Neanmoins il n’y avait pas de petit coupelle pour mettre les sauces, le donburi est arrivé froid (pour un plat chaud c’est dommage). Les quantités sont suffisantes (sauf pour le tiradito). Le site est un peu brouillon on s´y perd quand on n’a pas l’habitude. La livraison a été rapide meme si le livreur a eu 10 min de retard sur l’horaire annoncé mais j’ai ete prevenu par sms de son depart et de son approche. Merci
Très bon
Bonne qualité et livraison rapide, à recommander.
Des produits frais et une livraison rapide et efficace. A recommander sans doute! Surtout les ceviches! :)
C'est super bon
Publicité mensongère. Il est annoncé 40 pièces or, nous n'en avons eu que 36. La qualité est correcte mais les prix sont trop élevés.
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,
Très bon sushi. Recettes originales
A EVITER ABSOLUMENT. Après PLUS DE DEUX HEURES d'attente, ma commande n'est toujours pas arrivée. Le manager du magasin ALESIA (Paris) m'a proposé une réduction de 10% sur ma prochaine commande en guise de "geste commercial". Autant vous dire qu'il n'y aura pas de prochaine commande, et que je faire savoir à tout mon entourage qu'il vaut mieux se tourner vers SUSHI SHOP ou PLANET SUSHI, d'autant plus que la qualité des produits est meilleure. J'attends toujours ma commande. J'ai faim.
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Différent et qualité constante
Bonjour Chantal, Merci pour votre retour ! La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! 🐟 À très vite pour la 5ème étoile ⭐️ Camille
Temps de livraison scandaleux et justifications vaseuses du restaurant. C'est une honte !
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Lieu cosy, intime, et tres bonne cuisine
Ce restaurant m'a agréablement surpris, de la cuisine nikkei (fusion cuisine japonaise et péruvienne) Cela change du japonais classique , c'est vraiment une cuisine à découvrir
petite quantité de nourriture et prix élevé.
J'avais commandé par téléphone, tout était prêt à l'heure. Il y a une contre allée devant pratique pour stationner quelques minutes et tout était bon.
Excellent, je me suis permise de même téléphoner au restaurant pour les féliciter. Pour ma part j'ai commandé. Tout était là quand j'ai été livré. Les contenants sont de qualités pour de la livraison et bien présenté. Le contenu et en quantité suffisante. J'ai commandé le donburi salmon c'était très bon ça change du japonais classique. Je recommanderai !
Pas aimable; aucun sens commercial. Plus intéressé par le business que le service client. Passez votre chemin...
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
TRES TRES DECUE!! Suite à une erreur dans ma commande, j'ai appelé le restaurant Alésia, la personne m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur et que j'avais bien reçu la bonne commande, car "le chef" venait de lui dire. J'ai dû insister plusieurs fois pour qu'il entende qu'il y avait bien une erreur. Il a fait preuve d'un manque de professionnalisme et d'un profond irrespect. La commande n'a pas été corrigée et je n'ai jamais reçu ce que j'avais choisi. Je suis extrêmement insatisfaite de cette première commande et choquée de l'accueil que j'ai eu au téléphone ainsi que du ton méprisant de mon interlocuteur.
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe pour que cela ne se reproduise plus et pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Menus classiques à emporter sans gout. Les sushis sont des grosses boulettes de riz avec une fine couche de poisson dessus. Ma tranche de saumon était tellement fine qu'elle se déchirait quand j'essayai de la décoller du riz. Thon décongelé farineux. Crevette d'élevage au gout chimique. 40€ pour 2 ca ca fait très cher.
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Recette goûteuse du chirashi. Accueil sympathique. Endroit agréable. Les prises de commandes sont également efficaces et livraison impeccable
C'est pas le japonais classique. Les plats sont assez spéciaux. Il y a les maki classiques mais aussi pas mal de variations 'péruviennes' qui sont pas mal, même si un peu plus chers. Par contre c'est plutôt pour emporter ou pour livraison à domicile: il y a 10 places assises environ. A essayer en tout cas.
Seulement deux étoiles car même si ce que j'ai mangé était bon, c'est assez cher pour du japonais (quand bien même il serait Peruvian style 50 euros à deux à emporter), mais surtout, que le patron fasse des remontrances à ses employés devant ses clients ("tu ne vas pas rester longtemps dans la maison avec cette allure là ") je trouve cela très déplacé et ca ne donne pas envie de revenir.
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement L'équipe CôtéSushi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer