Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Bois-Colombes qui se trouve à Bois-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.
Les avis (397)
On a bien aimé les saveurs mixte du Japon et Pérou 😍 c'est un délice
Bonjour Olfa, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les saveurs mixtes du Japon et du Pérou dans nos plats. C'est un véritable délice pour les papilles ! 🍣 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison. 🛵 À très vite ! Claire
Livraison au top
Bonjour Eden, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison au top 🚀 Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service rapide et efficace 🛵 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🍣🌟 Paul
Très bien, j'ai commandé en ligne et j'ai pu retirer très rapidement ma commande.
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu retirer rapidement votre commande en ligne. 💨 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience chez Côté Sushi ! Chloé
Sushi pas ouf ...
Bonjour Youness, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre restaurant. Nous sommes désolés si la qualité de nos sushis n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la saveur de nos plats, et nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre feedback nous aidera à identifier les points à améliorer et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience culinaire qui répondra à toutes vos attentes. Belle journée, Louis
Commandé 32 morceaux de rêve Cebolla et payé pour cela. Cependant, le restaurant décide de m'envoyer 10 morceaux de sushi aux légumes au lieu de ma commande. J'appelle le restaurant depuis deux jours et le gérant George et son collègue Than font semblant de ne pas me comprendre pour l'erreur qu'ils ont commise. Je n'ai jamais été aussi dégoûté par un restaurant. Merci d'éviter à tout prix !
Bonjour, Je suis Claire de l'équipe du service client de Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre la confusion avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela doit être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé. Vos commentaires nous sont précieux et nous veillerons à ce que ce problème soit traité avec notre équipe. Pour mieux comprendre et rectifier la situation, pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Nous apprécierions plus de détails sur le problème afin que nous puissions empêcher que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et il est clair que nous n'avons pas réussi dans votre cas. Cependant, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir. Je vous souhaite une agréable journée ! Claire
Je commande depuis longtemps mais la qualité n’est plus au rendez-vous. Les makis sont faits bien avant, arrivent glacés et les tranches de poissons du dessus sont quasi inexistantes.
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Je tiens à m'excuser pour la déception que vous avez ressentie concernant la qualité de vos makis. Il est essentiel pour nous de vous offrir des plats frais et savoureux, et je suis désolé que cela n'ait pas été le cas lors de votre dernière commande. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serions ravis d'échanger avec vous et de trouver une solution appropriée. Je vais également faire remonter vos commentaires concernant la préparation des makis et la quantité de poissons à notre équipe en cuisine. Votre avis nous aidera à rectifier ces erreurs et à garantir une expérience plus satisfaisante à nos clients. J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire de qualité. Je vous souhaite une excellente journée. Charles
Pas bon ! Je ne recommande pas !
Bonjour Yassir, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir les résoudre au mieux. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter davantage ? Votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons en compte toutes les remarques que nous recevons et les transmettons à notre équipe hygiène et qualité. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Nous mettons l'expérience client au cœur de notre stratégie et nous nous efforçons de vous satisfaire au maximum. Je vous souhaite une excellente journée. Claire
Je suis venue manger avec ma copine pour la première fois dans ce restaurant et ça étais une surprise. Le patron/serveur souriant, connais sa carte et de super conseil, on es tout de suite a l'aise. La carte est varié a tout type et frais. Je recommande vivement au familles, au couple et entre copains ;)
Bonjour, Quelle agréable surprise de lire votre avis enthousiaste 😃🙌🏼 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant avec votre copine. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service souriant et attentionné 🤩 Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié notre carte variée et fraîche. Chez Côté Sushi, nous sommes fiers de proposer des plats adaptés à tous les goûts 👌🏼🍣 Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit en famille, en couple ou entre amis. Notre porte vous est grande ouverte ! 🚪 À très vite, Arnaud
Je viens très régulièrement dans ce restaurant pour mes enfants qui adore le gérant qui prend également quelque instant pour jouer avec eux, un service remarquable qui est rare nos jours, on si sent comme a la maison avec une cuisine bonne et fraiche. J'y retourne ce soir faire testé cette cuisine japonaise péruvienne a mes beau parents :)
Bonjour Majid, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous et vos enfants appréciez notre restaurant et notre gérant attentionné 👨👧👦 Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service remarquable et une ambiance chaleureuse où chacun se sent comme à la maison 🏠 Nous espérons que vos beaux-parents apprécieront également notre cuisine japonaise péruvienne ce soir 🍣🇯🇵🇵🇪 Nous espérons vous revoir très vite, en famille ou entre amis, pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi 🍚🍣 À bientôt ! Arnaud
Au restaurant Côté Sushi, j'ai eu l'une des pires expériences culinaires de ma vie. La nourriture était insipide, les ingrédients semblaient avoir été conservés trop longtemps et les sushis étaient mal préparés. En plus de cela, le service était terriblement lent et le personnel était désagréable et impoli. Je ne recommanderais jamais ce restaurant à quiconque, même pas à mon pire ennemi."
Bonjour Nourddine, Je m'appelle Chloé et je suis du service relation client chez Côté Sushi France. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience culinaire ait été si décevante. Nous sommes navrés que la qualité de la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous allons donc remonter vos remarques à notre équipe hygiène et qualité pour qu'ils puissent enquêter sur ce qui s'est passé. Concernant le service, nous sommes également désolés que vous ayez été mal accueilli. Nous formons régulièrement notre personnel sur les bonnes pratiques de service, mais il semble que nous ayons manqué cette fois-ci. Nous allons donc renforcer la formation de notre équipe de service pour qu'ils puissent mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup discuter davantage avec vous pour mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution ensemble. Pour cela, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans l'un de nos restaurants pour vous offrir une expérience culinaire agréable et mémorable. Je vous souhaite une excellente journée. Chloé
Je suis extrêmement déçu de mon expérience dans ce restaurant. L'accueil froid n'était pas très encourageant, mais ce qui m'a vraiment dérangé était le comportement du monsieur avec la barbe. Non seulement il était peu professionnel, mais il parlait comme s'il nous donnait la nourriture gratuitement. En tant que client, je m'attendais à être traité avec respect et à recevoir un service de qualité, mais ce n'était pas le cas. Je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque à la recherche d'une expérience agréable et accueillante.
Bonjour, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi France. Je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour l'accueil que vous avez reçu et le comportement peu professionnel du membre de notre équipe. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe de direction pour éviter que cela se reproduise. Nous sommes conscients que l'expérience client est primordiale pour notre restaurant. Nous aimerions discuter davantage avec vous pour comprendre les détails de votre expérience, et pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes pour vous offrir une expérience agréable et accueillante. Cordialement, Charles
Certainement ne vaut pas le prix. Les sushis sont arrivés sans emballage et aucune épice dans ce qui était censé être du thon épicé. Très décevant
Bonjour Samantha, Je suis Paul de la relation client chez Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos normes habituelles et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe. Afin de comprendre et de résoudre le problème plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous fournir plus d'informations. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos produits et services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous aimerions avoir l'opportunité de nous rattraper et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Paul
Des recettes super originales et délicieuses
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bon je conseille le poké saumon , térrible
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos pokés. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Première fois que je passe commande chez côté sushi et ce fut un plaisirs. Les sushi sont bon et frais, avec un accueil chaleureux de la part du patron
Bonjour, Merci pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Service rapide et au top, accueil chaleureux et sushis super bon.
Bonjour Kaan, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐ Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et à la rapidité du service ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 A très vite, Paul
Resto très sympathique, je voulais prendre seulement des sushi pour ma fille, mais le responsable ma conseiller un très bon plat pour accompagner cela. Le dumburi était excellent je recommande ! Personnel très agréable et à l'écoute. Au top!
Bonjour Halima, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous et votre fille avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 Merci également pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
commande en livraison, toujours au top. malgré le léger retard qui nous a été avertis par le responsable du restaurant en amont, un geste commerciale nous a été attribué. très sympa de leur part. rien a dire les plats sont excellent comme d’habitude!
Bonjour Camelya, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que chaque commande vous satisfait, et cela, même en livraison ! Nous nous excusons encore une fois pour ce retard et nous sommes ravis que notre équipe ait pu corriger le tir. On espère vous revoir vite 😉 Paul
Cote shushi bois colombes une vraie arnaque plus jamais commande arrivée avec plus de 45 minutes de retard froide ! C’est la dernière fois que je prends chez vous vraiment ! Et c’est la 2em fois en plus bien fait pour moi
Bonjour Sara, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraisons n'ont pas été respectés et que votre commande ne vous a pas été livrée à une température optimale. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Un grand merci a Maxime ☺️ Service au top !
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul
le meilleur resto japonais dans le quartier
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Hier c´était super bon
Bonjour Marie, Merci pour cet avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Haut !
Bonjour Severine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Severine, Camille
Bon goût et belle qualité
Bonjour Catalin, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 Nous espérons te revoir bientôt, Paul
Un service et une efficacité irréprochable. C’est une valeur sûre pour les sushis.
Bonjour, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service et de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Aujourd’hui je me suis fait livrer chez côté sushi le service était rapide et les sushis gourmands
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service en livraison ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul
bonjour, je vous recommande fortement ce restaurant un accueil très chaleureux, très bon plat et originaux. Service au top !!
Bonjour Lia, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent notre équipe 💪🏼 À très vite, Paul
Je suis venu avec ma copine pour la Saint-Valentin, les prix étaient raisonnables et on a passé un très bon moment ! Une équipe jeune et sympa, je recommande 😉
Bonjour Valentin, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Franchement, excellent restaurant, je vous le recommande. Accueil au top, service au top, qualité au top.
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul
J’ai pour habitude de venir régulièrement et le service et le personnel est au top ! très efficace je recommande!!
Bonjour Luis, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, Paul
Sérieusement un des meilleurs restaurant de sushi du 92! Personnel agréable et toujours à l’écoute. Je suis très satisfaite, je recommande !!!!!!!!
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on leur fait passer le mot 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Je mange régulièrement là bas dû aux sushi incroyable et à l’amabilité du personnel. Sans parler de la livraison toujours rapide et efficace.
Bonjour Tiffany, Merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on leur fait passer le mot 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
J’adore ce resto, les sushis sont très bon et très frais !! Je recommande ce sushi à bois colombes. J’ai eu l’occasion de faire un tour et c’est vraiment très propres, les serveurs sont tout aussi sympa ! tout comme les livreurs. +1 pour ce restaurant FONCEZ LES YEUX FERMÉES !!!
Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣, l'équipe et la propreté du restaurant. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Je commande régulièrement au côté sushi de bois colombes comme je vis pas loin C’est la meilleure option sushi et poke bowl des alentours je trouve Produits bon, frais et de bonnes qualité !
Bonjour Sirine, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans chacune de vos expériences. À très vite Paul
je suis venue hier le sushi est top, on est bien accueillis , service au top
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
accueil au top , vendeur et livreur au top
Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur la livraison : nous y attachons une grande importance. Nous sommes ravis de vous lire et d'avoir obtenu un 5 étoiles. On espère vous revoir bientôt pour découvrir nos autres produits 🍣. Paul
Pris à emporter ce midi, très décevant, le riz et la salade dans les sushis et maki printemps sont très secs, ça n’est pas bon.
Bonjour Anne-laure, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de nos sushis et makis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Délicieux, livraison rapide, service client au top. Je recommande
Bonjour Yacine, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Découvert sympathique, mélange japonais péruvien intéressant et original. Personnel accueillant.
Bonjour Enguerrand, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi et surtout nos recettes originales 🙂. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite, Paul
Un restaurant avec une bonne ambiance, et des employés souriants. Les responsables sont super-sympa et souriants. La communication avec leurs livreurs est top. Leurs plats sont excellents, je recommande vivement leur spécialité Nikkei. 👌🏼
Bonjour Linda, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Absolument à éviter!!! Le pire sushi que j’ai goûté de ma vie.
Bonjour, Je suis Charlotte du service client Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours clients négatifs nous permettent de progresser pour vous offrir la prochaine fois une expérience 100% positive. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source de votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement. D'ici là, prenez soin de vous. Charlotte
Meilleure sushi du monde réellement
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Préparation des aliments très tardive Ils ne répondent pas au téléphone Il suffit de sauter un repas plutôt que de manger ici
Bonjour Hamza, Je suis Charlotte du service client Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours clients négatifs nous permettent de progresser afin de vous offrir une expérience 100% positive la prochaine fois. Dans un souci d'amélioration continue, veuillez nous contacter à [email protected] pour obtenir plus de détails et comprendre la source de votre insatisfaction. Nous espérons vous voir bientôt. D'ici là, prends soin de toi Hamza. Charlotte
Toujours très bon ! (En particulier la scottish box)
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis à chacune de vos visites 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺️ Paul
Je ne comprends vraiment pas ces avis négatifs. Cela fait plusieurs mois que je commande sur uber eats, sans soucis. C'est le seul restaurant japonais autour de chez moi qui propose un plateau végétarien de sushi original et très bon ! Une belle surprise. Vraiment je vous conseille d'y aller/ de commander chez eux.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé avec notre plateau végétarien 🍱 Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Bon et original.
Bonjour Pauline, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 À très vite, Paul
Bons sushis, belle présentation livraison à l’heure
Bonjour Souad, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et que les délais de livraison ont été respectés. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Jamais déçue de Côté Sushi. De très bonnes recettes, originales et une livraison rapide.
Bonjour Marine, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous soit parvenue dans les meilleurs délais. Belle année 2023 🍾 Paul
Certainement l'un des pires poke bowl que j 'ai jamais mangé, principalement du riz. C'était beaucoup trop salé. Impossible de finir le plat. Merci de revoir vos plats
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Les conditions d’hygiène sont inquiétante et dangereuses. Cuisine re-utilise des poissons tombés et poisson pas frais. A fuir
Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Je vous souhaite une belle journée, Joséphine
Une vraie note pas un succédané de hater qui n'a pas de papille mais une langue de vipère.
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Une superbe surprise ! C’était excellent ! Des produits frais et goûteux
Bonjour Lindsay, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. On vous souhaite une belle journée, Camille
Très bon repas pour accompagner la rencontre France-Angleterre
Bonjour Corinne, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 tout en profitant du match ! Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
L'accueil est agréable et les produits très bons. Les portions sont généreuses et le service rapide.
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié le service et les quantités de notre restaurant. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile, Camille
Merci pour le bon accueil et les produits qui sont très bons. Les portions sont suffisantes et le service rapide.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles et ce compliment sur l'accueil réservé par nos équipes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la quantité et la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Je suis déçu c’est pas gentil de m’avoir carotter lors de ma livraison, j’ai reçu que 1 article au lieu de 2 et aucun effort ou geste de la part de la personne que j’ai eu par téléphone... Il m’a fait croire qu’il fermait à 22h alors que sur Internet il y a écrit 23 heures et quand je lui ai dit de passer demain au restaurant il m’a dit que non ça sera pas lui bon tout ça pour dire qu’il a voulu faire aucun effort. Très dommage de vous prendre à étoiles pour ça ..
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu du service en livraison et s'il y avait des manques dans votre commande. Nous nous efforçons de vérifier chacune des commandes avant qu'elles ne soient expédiées mais il existe encore des impairs et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected] pour échanger davantage. Bonne journée, Camille
Plusieurs commandes passées chez eux, toujours excellent ! Produits de qualité et originaux, jamais eu un souci de livraison (contrairement à nombre d'autres enseignes). J'y reviendrai souvent
Bonjour Pierre, Un grand MERCI pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Sushi a la truffe excellent, facilité dans la prise de commande sur l’app parfaite
Bonjour Nassim, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Merci très bon et rapide
Bonjour Iryna, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité du service et la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Livraison rapide via leur application et produits de qualité !
Bonjour Noor, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous est parvenue dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Rien a redire c'est très bon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Rien de transcendant au regard des prix Portion très petite Aucune originalite Nous avions demandé du Wasabi et du gingembre nous n'avons rien eu Très bof Tres déçue pour 60e de commande Je ne recommanderais pas
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients ni des standards de Côté Sushi. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas eu de gingembre, ni de wasabi. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne à notre responsable des opération. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. L'expérience client est au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Jamais déçue, un service irréprochable et une qualité des mets indéniables avec des nouvelles recettes régulièrement, on s'en lasse pas. Apprécié aussi pour le programme de fidélité plutôt généreux 😀