Restaurant de sushis

Côté Sushi Bois-Colombes

65 Rue des Bourguignons, 92270 Bois-Colombes

3.7/5

397 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Côté Sushi Bois-Colombes à Bois-Colombes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Bois-Colombes qui se trouve à Bois-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (397)

Liste des 397 avis sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Bois-Colombes à Bois-Colombes
Avis de Olfa.a avec une note de 5 sur 5Olfa.a
Le 24/07/2023 à 11:41
5 / 5

On a bien aimé les saveurs mixte du Japon et Pérou 😍 c'est un délice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olfa, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les saveurs mixtes du Japon et du Pérou dans nos plats. C'est un véritable délice pour les papilles ! 🍣 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison. 🛵 À très vite ! Claire

Avis de Eden.o avec une note de 5 sur 5Eden.o
Le 16/07/2023 à 11:08
5 / 5

Livraison au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison au top 🚀 Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service rapide et efficace 🛵 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🍣🌟 Paul

Avis de Mélodie.i avec une note de 5 sur 5Mélodie.i
Le 10/07/2023 à 11:19
5 / 5

Très bien, j'ai commandé en ligne et j'ai pu retirer très rapidement ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu retirer rapidement votre commande en ligne. 💨 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience chez Côté Sushi ! Chloé

Avis de Youness.l avec une note de 2 sur 5Youness.l
Le 07/07/2023 à 19:36
2 / 5

Sushi pas ouf ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youness, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre restaurant. Nous sommes désolés si la qualité de nos sushis n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la saveur de nos plats, et nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre feedback nous aidera à identifier les points à améliorer et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience culinaire qui répondra à toutes vos attentes. Belle journée, Louis

Avis de Hannah. avec une note de 1 sur 5Hannah.
Le 07/07/2023 à 10:12
1 / 5

Commandé 32 morceaux de rêve Cebolla et payé pour cela. Cependant, le restaurant décide de m'envoyer 10 morceaux de sushi aux légumes au lieu de ma commande. J'appelle le restaurant depuis deux jours et le gérant George et son collègue Than font semblant de ne pas me comprendre pour l'erreur qu'ils ont commise. Je n'ai jamais été aussi dégoûté par un restaurant. Merci d'éviter à tout prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Claire de l'équipe du service client de Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre la confusion avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela doit être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé. Vos commentaires nous sont précieux et nous veillerons à ce que ce problème soit traité avec notre équipe. Pour mieux comprendre et rectifier la situation, pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Nous apprécierions plus de détails sur le problème afin que nous puissions empêcher que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et il est clair que nous n'avons pas réussi dans votre cas. Cependant, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir. Je vous souhaite une agréable journée ! Claire

Avis de Mel92. avec une note de 2 sur 5Mel92.
Le 03/07/2023 à 20:07
2 / 5

Je commande depuis longtemps mais la qualité n’est plus au rendez-vous. Les makis sont faits bien avant, arrivent glacés et les tranches de poissons du dessus sont quasi inexistantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Je tiens à m'excuser pour la déception que vous avez ressentie concernant la qualité de vos makis. Il est essentiel pour nous de vous offrir des plats frais et savoureux, et je suis désolé que cela n'ait pas été le cas lors de votre dernière commande. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serions ravis d'échanger avec vous et de trouver une solution appropriée. Je vais également faire remonter vos commentaires concernant la préparation des makis et la quantité de poissons à notre équipe en cuisine. Votre avis nous aidera à rectifier ces erreurs et à garantir une expérience plus satisfaisante à nos clients. J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire de qualité. Je vous souhaite une excellente journée. Charles

Avis de Yassir.O avec une note de 1 sur 5Yassir.O
Le 01/07/2023 à 20:02
1 / 5

Pas bon ! Je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassir, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir les résoudre au mieux. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter davantage ? Votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons en compte toutes les remarques que nous recevons et les transmettons à notre équipe hygiène et qualité. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Nous mettons l'expérience client au cœur de notre stratégie et nous nous efforçons de vous satisfaire au maximum. Je vous souhaite une excellente journée. Claire

Avis de Rentao.2 avec une note de 5 sur 5Rentao.2
Le 24/06/2023 à 11:51
5 / 5

Je suis venue manger avec ma copine pour la première fois dans ce restaurant et ça étais une surprise. Le patron/serveur souriant, connais sa carte et de super conseil, on es tout de suite a l'aise. La carte est varié a tout type et frais. Je recommande vivement au familles, au couple et entre copains ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quelle agréable surprise de lire votre avis enthousiaste 😃🙌🏼 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant avec votre copine. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service souriant et attentionné 🤩 Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié notre carte variée et fraîche. Chez Côté Sushi, nous sommes fiers de proposer des plats adaptés à tous les goûts 👌🏼🍣 Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit en famille, en couple ou entre amis. Notre porte vous est grande ouverte ! 🚪 À très vite, Arnaud

Avis de Majid.a avec une note de 5 sur 5Majid.a
Le 24/06/2023 à 11:34
5 / 5

Je viens très régulièrement dans ce restaurant pour mes enfants qui adore le gérant qui prend également quelque instant pour jouer avec eux, un service remarquable qui est rare nos jours, on si sent comme a la maison avec une cuisine bonne et fraiche. J'y retourne ce soir faire testé cette cuisine japonaise péruvienne a mes beau parents :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majid, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous et vos enfants appréciez notre restaurant et notre gérant attentionné 👨‍👧‍👦 Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service remarquable et une ambiance chaleureuse où chacun se sent comme à la maison 🏠 Nous espérons que vos beaux-parents apprécieront également notre cuisine japonaise péruvienne ce soir 🍣🇯🇵🇵🇪 Nous espérons vous revoir très vite, en famille ou entre amis, pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi 🍚🍣 À bientôt ! Arnaud

Avis de nourddine.i avec une note de 1 sur 5nourddine.i
Le 23/06/2023 à 08:47
1 / 5

Au restaurant Côté Sushi, j'ai eu l'une des pires expériences culinaires de ma vie. La nourriture était insipide, les ingrédients semblaient avoir été conservés trop longtemps et les sushis étaient mal préparés. En plus de cela, le service était terriblement lent et le personnel était désagréable et impoli. Je ne recommanderais jamais ce restaurant à quiconque, même pas à mon pire ennemi."

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nourddine, Je m'appelle Chloé et je suis du service relation client chez Côté Sushi France. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience culinaire ait été si décevante. Nous sommes navrés que la qualité de la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous allons donc remonter vos remarques à notre équipe hygiène et qualité pour qu'ils puissent enquêter sur ce qui s'est passé. Concernant le service, nous sommes également désolés que vous ayez été mal accueilli. Nous formons régulièrement notre personnel sur les bonnes pratiques de service, mais il semble que nous ayons manqué cette fois-ci. Nous allons donc renforcer la formation de notre équipe de service pour qu'ils puissent mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup discuter davantage avec vous pour mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution ensemble. Pour cela, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans l'un de nos restaurants pour vous offrir une expérience culinaire agréable et mémorable. Je vous souhaite une excellente journée. Chloé

Avis de tizi.o avec une note de 1 sur 5tizi.o
Le 23/06/2023 à 08:25
1 / 5

Je suis extrêmement déçu de mon expérience dans ce restaurant. L'accueil froid n'était pas très encourageant, mais ce qui m'a vraiment dérangé était le comportement du monsieur avec la barbe. Non seulement il était peu professionnel, mais il parlait comme s'il nous donnait la nourriture gratuitement. En tant que client, je m'attendais à être traité avec respect et à recevoir un service de qualité, mais ce n'était pas le cas. Je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque à la recherche d'une expérience agréable et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi France. Je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour l'accueil que vous avez reçu et le comportement peu professionnel du membre de notre équipe. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe de direction pour éviter que cela se reproduise. Nous sommes conscients que l'expérience client est primordiale pour notre restaurant. Nous aimerions discuter davantage avec vous pour comprendre les détails de votre expérience, et pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes pour vous offrir une expérience agréable et accueillante. Cordialement, Charles

Avis de Samantha.e avec une note de 1 sur 5Samantha.e
Le 07/06/2023 à 19:19
1 / 5

Certainement ne vaut pas le prix. Les sushis sont arrivés sans emballage et aucune épice dans ce qui était censé être du thon épicé. Très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, Je suis Paul de la relation client chez Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos normes habituelles et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe. Afin de comprendre et de résoudre le problème plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous fournir plus d'informations. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos produits et services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous aimerions avoir l'opportunité de nous rattraper et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Paul

Avis de Café.o avec une note de 5 sur 5Café.o
Le 03/06/2023 à 14:51
5 / 5

Des recettes super originales et délicieuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de SMirDuSmur.2 avec une note de 5 sur 5SMirDuSmur.2
Le 02/06/2023 à 14:13
5 / 5

Très bon je conseille le poké saumon , térrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos pokés. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Sabriine.h avec une note de 5 sur 5Sabriine.h
Le 15/05/2023 à 16:25
5 / 5

Première fois que je passe commande chez côté sushi et ce fut un plaisirs. Les sushi sont bon et frais, avec un accueil chaleureux de la part du patron

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Avis de Kaan.m avec une note de 5 sur 5Kaan.m
Le 14/05/2023 à 12:09
5 / 5

Service rapide et au top, accueil chaleureux et sushis super bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaan, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐ Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et à la rapidité du service ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 A très vite, Paul

Avis de Halima.a avec une note de 5 sur 5Halima.a
Le 08/05/2023 à 21:43
5 / 5

Resto très sympathique, je voulais prendre seulement des sushi pour ma fille, mais le responsable ma conseiller un très bon plat pour accompagner cela. Le dumburi était excellent je recommande ! Personnel très agréable et à l'écoute. Au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Halima, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous et votre fille avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 Merci également pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Camelya.a avec une note de 5 sur 5Camelya.a
Le 08/05/2023 à 21:37
5 / 5

commande en livraison, toujours au top. malgré le léger retard qui nous a été avertis par le responsable du restaurant en amont, un geste commerciale nous a été attribué. très sympa de leur part. rien a dire les plats sont excellent comme d’habitude!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camelya, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que chaque commande vous satisfait, et cela, même en livraison ! Nous nous excusons encore une fois pour ce retard et nous sommes ravis que notre équipe ait pu corriger le tir. On espère vous revoir vite 😉 Paul

Avis de Sara.e avec une note de 1 sur 5Sara.e
Le 08/05/2023 à 18:36
1 / 5

Cote shushi bois colombes une vraie arnaque plus jamais commande arrivée avec plus de 45 minutes de retard froide ! C’est la dernière fois que je prends chez vous vraiment ! Et c’est la 2em fois en plus bien fait pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraisons n'ont pas été respectés et que votre commande ne vous a pas été livrée à une température optimale. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille

Avis de Charlotte.A avec une note de 5 sur 5Charlotte.A
Le 03/05/2023 à 21:07
5 / 5

Un grand merci a Maxime ☺️ Service au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul

Avis de rom.e avec une note de 4 sur 5rom.e
Le 25/04/2023 à 15:50
4 / 5

le meilleur resto japonais dans le quartier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i
Le 16/04/2023 à 10:24
5 / 5

Hier c´était super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour cet avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Severine.o avec une note de 5 sur 5Severine.o
Le 15/04/2023 à 15:18
5 / 5

Haut !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Severine, Camille

Avis de Catalin.u avec une note de 5 sur 5Catalin.u
Le 09/04/2023 à 19:31
5 / 5

Bon goût et belle qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catalin, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 Nous espérons te revoir bientôt, Paul

Avis de Timoth&.R avec une note de 5 sur 5Timoth&.R
Le 16/03/2023 à 19:14
5 / 5

Un service et une efficacité irréprochable. C’est une valeur sûre pour les sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service et de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de bouclette.9 avec une note de 5 sur 5bouclette.9
Le 16/03/2023 à 19:12
5 / 5

Aujourd’hui je me suis fait livrer chez côté sushi le service était rapide et les sushis gourmands

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service en livraison ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Lia.l avec une note de 5 sur 5Lia.l
Le 15/03/2023 à 21:12
5 / 5

bonjour, je vous recommande fortement ce restaurant un accueil très chaleureux, très bon plat et originaux. Service au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lia, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent notre équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a
Le 15/03/2023 à 18:47
5 / 5

Je suis venu avec ma copine pour la Saint-Valentin, les prix étaient raisonnables et on a passé un très bon moment ! Une équipe jeune et sympa, je recommande 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Avis de CK. avec une note de 5 sur 5CK.
Le 15/03/2023 à 18:10
5 / 5

Franchement, excellent restaurant, je vous le recommande. Accueil au top, service au top, qualité au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de Luis.n avec une note de 5 sur 5Luis.n
Le 15/03/2023 à 17:58
5 / 5

J’ai pour habitude de venir régulièrement et le service et le personnel est au top ! très efficace je recommande!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luis, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Macyva.l avec une note de 5 sur 5Macyva.l
Le 15/03/2023 à 17:56
5 / 5

Sérieusement un des meilleurs restaurant de sushi du 92! Personnel agréable et toujours à l’écoute. Je suis très satisfaite, je recommande !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on leur fait passer le mot 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Tiffany.o avec une note de 5 sur 5Tiffany.o
Le 15/03/2023 à 17:54
5 / 5

Je mange régulièrement là bas dû aux sushi incroyable et à l’amabilité du personnel. Sans parler de la livraison toujours rapide et efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on leur fait passer le mot 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de gab.o avec une note de 5 sur 5gab.o
Le 15/03/2023 à 17:53
5 / 5

J’adore ce resto, les sushis sont très bon et très frais !! Je recommande ce sushi à bois colombes. J’ai eu l’occasion de faire un tour et c’est vraiment très propres, les serveurs sont tout aussi sympa ! tout comme les livreurs. +1 pour ce restaurant FONCEZ LES YEUX FERMÉES !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣, l'équipe et la propreté du restaurant. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Sirine.a avec une note de 5 sur 5Sirine.a
Le 15/03/2023 à 17:52
5 / 5

Je commande régulièrement au côté sushi de bois colombes comme je vis pas loin C’est la meilleure option sushi et poke bowl des alentours je trouve Produits bon, frais et de bonnes qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sirine, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans chacune de vos expériences. À très vite Paul

Avis de Raphton.r avec une note de 5 sur 5Raphton.r
Le 15/03/2023 à 17:38
5 / 5

je suis venue hier le sushi est top, on est bien accueillis , service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Raph.r avec une note de 5 sur 5Raph.r
Le 15/03/2023 à 17:36
5 / 5

accueil au top , vendeur et livreur au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur la livraison : nous y attachons une grande importance. Nous sommes ravis de vous lire et d'avoir obtenu un 5 étoiles. On espère vous revoir bientôt pour découvrir nos autres produits 🍣. Paul

Avis de Anne-Laure. avec une note de 1 sur 5Anne-Laure.
Le 13/03/2023 à 13:12
1 / 5

Pris à emporter ce midi, très décevant, le riz et la salade dans les sushis et maki printemps sont très secs, ça n’est pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-laure, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de nos sushis et makis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Yacine.T avec une note de 5 sur 5Yacine.T
Le 11/03/2023 à 16:24
5 / 5

Délicieux, livraison rapide, service client au top. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yacine, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Enguerrand.H avec une note de 4 sur 5Enguerrand.H
Le 06/03/2023 à 14:55
4 / 5

Découvert sympathique, mélange japonais péruvien intéressant et original. Personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enguerrand, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi et surtout nos recettes originales 🙂. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite, Paul

Avis de Linda. avec une note de 5 sur 5Linda.
Le 19/02/2023 à 12:14
5 / 5

Un restaurant avec une bonne ambiance, et des employés souriants. Les responsables sont super-sympa et souriants. La communication avec leurs livreurs est top. Leurs plats sont excellents, je recommande vivement leur spécialité Nikkei. 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Chalghoumi.n avec une note de 1 sur 5Chalghoumi.n
Le 19/02/2023 à 08:26
1 / 5

Absolument à éviter!!! Le pire sushi que j’ai goûté de ma vie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Charlotte du service client Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours clients négatifs nous permettent de progresser pour vous offrir la prochaine fois une expérience 100% positive. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source de votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement. D'ici là, prenez soin de vous. Charlotte

Avis de elbossoprimo. avec une note de 5 sur 5elbossoprimo.
Le 18/02/2023 à 20:25
5 / 5

Meilleure sushi du monde réellement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Hamza.E avec une note de 1 sur 5Hamza.E
Le 14/02/2023 à 21:23
1 / 5

Préparation des aliments très tardive Ils ne répondent pas au téléphone Il suffit de sauter un repas plutôt que de manger ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamza, Je suis Charlotte du service client Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours clients négatifs nous permettent de progresser afin de vous offrir une expérience 100% positive la prochaine fois. Dans un souci d'amélioration continue, veuillez nous contacter à [email protected] pour obtenir plus de détails et comprendre la source de votre insatisfaction. Nous espérons vous voir bientôt. D'ici là, prends soin de toi Hamza. Charlotte

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A
Le 22/01/2023 à 11:45
5 / 5

Toujours très bon ! (En particulier la scottish box)

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis à chacune de vos visites 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺️ Paul

Avis de Eugénie.i avec une note de 5 sur 5Eugénie.i
Le 20/01/2023 à 14:30
5 / 5

Je ne comprends vraiment pas ces avis négatifs. Cela fait plusieurs mois que je commande sur uber eats, sans soucis. C'est le seul restaurant japonais autour de chez moi qui propose un plateau végétarien de sushi original et très bon ! Une belle surprise. Vraiment je vous conseille d'y aller/ de commander chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé avec notre plateau végétarien 🍱 Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Pauline.o avec une note de 5 sur 5Pauline.o
Le 08/01/2023 à 01:05
5 / 5

Bon et original.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 À très vite, Paul

Avis de Souad.i avec une note de 5 sur 5Souad.i
Le 03/01/2023 à 14:39
5 / 5

Bons sushis, belle présentation livraison à l’heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souad, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et que les délais de livraison ont été respectés. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 01/01/2023 à 21:27
5 / 5

Jamais déçue de Côté Sushi. De très bonnes recettes, originales et une livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous soit parvenue dans les meilleurs délais. Belle année 2023 🍾 Paul

Avis de Fayçal-Anoar.H avec une note de 1 sur 5Fayçal-Anoar.H
Le 29/12/2022 à 13:22
1 / 5

Certainement l'un des pires poke bowl que j 'ai jamais mangé, principalement du riz. C'était beaucoup trop salé. Impossible de finir le plat. Merci de revoir vos plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Kaka.o avec une note de 1 sur 5Kaka.o
Le 28/12/2022 à 22:04
1 / 5

Les conditions d’hygiène sont inquiétante et dangereuses. Cuisine re-utilise des poissons tombés et poisson pas frais. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Je vous souhaite une belle journée, Joséphine

Avis de Gino-Maria.a avec une note de 5 sur 5Gino-Maria.a
Le 28/12/2022 à 10:48
5 / 5

Une vraie note pas un succédané de hater qui n'a pas de papille mais une langue de vipère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de Leyxis. avec une note de 5 sur 5Leyxis.
Le 21/12/2022 à 13:12
5 / 5

Une superbe surprise ! C’était excellent ! Des produits frais et goûteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lindsay, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. On vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Corinne.i avec une note de 5 sur 5Corinne.i
Le 11/12/2022 à 13:18
5 / 5

Très bon repas pour accompagner la rencontre France-Angleterre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 tout en profitant du match ! Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Sébastien.T avec une note de 5 sur 5Sébastien.T
Le 20/11/2022 à 10:58
5 / 5

L'accueil est agréable et les produits très bons. Les portions sont généreuses et le service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié le service et les quantités de notre restaurant. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile, Camille

Avis de Sébastien. avec une note de 5 sur 5Sébastien.
Le 20/11/2022 à 10:56
5 / 5

Merci pour le bon accueil et les produits qui sont très bons. Les portions sont suffisantes et le service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles et ce compliment sur l'accueil réservé par nos équipes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la quantité et la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Fefe.t avec une note de 1 sur 5Fefe.t
Le 15/11/2022 à 21:57
1 / 5

Je suis déçu c’est pas gentil de m’avoir carotter lors de ma livraison, j’ai reçu que 1 article au lieu de 2 et aucun effort ou geste de la part de la personne que j’ai eu par téléphone... Il m’a fait croire qu’il fermait à 22h alors que sur Internet il y a écrit 23 heures et quand je lui ai dit de passer demain au restaurant il m’a dit que non ça sera pas lui bon tout ça pour dire qu’il a voulu faire aucun effort. Très dommage de vous prendre à étoiles pour ça ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu du service en livraison et s'il y avait des manques dans votre commande. Nous nous efforçons de vérifier chacune des commandes avant qu'elles ne soient expédiées mais il existe encore des impairs et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected] pour échanger davantage. Bonne journée, Camille

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e
Le 13/11/2022 à 12:46
5 / 5

Plusieurs commandes passées chez eux, toujours excellent ! Produits de qualité et originaux, jamais eu un souci de livraison (contrairement à nombre d'autres enseignes). J'y reviendrai souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Un grand MERCI pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Nassim.i avec une note de 5 sur 5Nassim.i
Le 08/11/2022 à 10:11
5 / 5

Sushi a la truffe excellent, facilité dans la prise de commande sur l’app parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassim, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Iryna.a avec une note de 5 sur 5Iryna.a
Le 03/11/2022 à 14:51
5 / 5

Merci très bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iryna, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité du service et la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Noor.a avec une note de 5 sur 5Noor.a
Le 03/11/2022 à 11:11
5 / 5

Livraison rapide via leur application et produits de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noor, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous est parvenue dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Lu. avec une note de 5 sur 5Lu.
Le 31/10/2022 à 19:50
5 / 5

Rien a redire c'est très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Cécile. avec une note de 1 sur 5Cécile.
Le 17/10/2022 à 19:40
1 / 5

Rien de transcendant au regard des prix Portion très petite Aucune originalite Nous avions demandé du Wasabi et du gingembre nous n'avons rien eu Très bof Tres déçue pour 60e de commande Je ne recommanderais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients ni des standards de Côté Sushi. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas eu de gingembre, ni de wasabi. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne à notre responsable des opération. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. L'expérience client est au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille

Avis de Fatima-Zahra.A avec une note de 5 sur 5Fatima-Zahra.A
Le 12/10/2022 à 19:43
5 / 5

Jamais déçue, un service irréprochable et une qualité des mets indéniables avec des nouvelles recettes régulièrement, on s'en lasse pas. Apprécié aussi pour le programme de fidélité plutôt généreux 😀