Restaurant de sushis

Côté Sushi Bordeaux

2 Pl. Fernand Lafargue, 33000 Bordeaux

4.2/5

400 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Côté Sushi Bordeaux à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Bordeaux qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (400)

Liste des 400 avis sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Bordeaux à Bordeaux
Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a
Le 23/07/2023 à 19:51
5 / 5

Commande en ligne Tout c’est bien passé Du Délais de livraison à la qualité des produits Ce mix de cuisine et super Merci bcp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre service de commande en ligne ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé, du délai de livraison à la qualité des produits. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. 🍣🌟 Merci beaucoup pour vos compliments, cela nous encourage énormément ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt, que ce soit en livraison ou sur place. 🛵 À très vite ! Chloé

Avis de Aurelien.a avec une note de 5 sur 5Aurelien.a
Le 17/07/2023 à 23:14
5 / 5

Du service de qualité, rapide et succulent. J'ai beaucoup aimé l'accueil et la qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre service de qualité, rapide et succulent 🤩🍣 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et la qualité de nos produits 🙌🏼🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience gourmande, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 À bientôt ! Claire

Avis de paula.a avec une note de 5 sur 5paula.a
Le 12/07/2023 à 11:09
5 / 5

Tout est très bon, des produits frais et de qualité et un excellent service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🤩😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits frais ainsi que notre excellent service. 🍚🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour déguster nos délicieux sushis sur place ou pour une livraison à domicile. 🍣🛵 À très vite ! Arnaud

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o
Le 10/07/2023 à 11:43
5 / 5

Excellent restaurant. Bien placé. Personnel toujours accueillant et sympathique, souriant ! Des plats sympas et pas excessifs. Emplacement idéal sur la place. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😃🎉 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal sur la place et notre personnel accueillant et sympathique. 😊👍 Nos plats sympas et abordables sont conçus pour satisfaire tous les amateurs de sushi. 🍣👌 Merci d'avoir recommandé notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🌟🍚 À bientôt ! Marie

Avis de Adélaïde.o avec une note de 5 sur 5Adélaïde.o
Le 10/07/2023 à 09:19
5 / 5

L’équipe, le service et la cuisine étaient exceptionnels ! Merci pour tout et à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que notre équipe, notre service et notre cuisine ont été exceptionnels pour vous. 😃 Merci pour votre confiance et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! 🙌🏼 Marie

Avis de vero.e avec une note de 5 sur 5vero.e
Le 23/06/2023 à 14:26
5 / 5

Tout est bon et agréablement bien servi. Je conseille la soupe miso excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vero, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez Côté Sushi a été agréable et que vous avez apprécié notre soupe miso ! 🍲 Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service irréprochable et des plats savoureux. Nous sommes ravis que cela se reflète dans votre avis. 😃 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir d'autres mets de notre carte. 🍣 À bientôt ! Louis

Avis de Laya.t avec une note de 2 sur 5Laya.t
Le 18/06/2023 à 19:48
2 / 5

Une grosse arnaque 11 euro pour 3 minuscule tacos de 5 cm il faut préciser que c'est petit car sur les photo sa avait l'air 2 fois plus gros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Côté Sushi. Nous sommes sincèrement désolés que les tacos que vous avez commandés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement quant à la taille des tacos et nous nous en excusons. Nous espérons que vous nous pardonnerez cette erreur et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour discuter plus avant de votre commande. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos prestations et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos restaurants Côté Sushi. Belle journée, Louis

Avis de christine.u avec une note de 5 sur 5christine.u
Le 16/06/2023 à 12:40
5 / 5

Toujours aussi sympathique, bon et prix très correct. Y aller absolument Merci a toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de nos sushis à chacune de vos visites 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺️ Paul

Avis de William.c avec une note de 5 sur 5William.c
Le 13/06/2023 à 10:15
5 / 5

Super bon, super accueil

Avis de Marina.e avec une note de 5 sur 5Marina.e
Le 11/06/2023 à 16:56
5 / 5

Très bon sushis. Livraison rapide. Équipe au top . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur la livraison : nous y attachons une grande importance et nous faisons notre maximum pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que nos sushis vous ont régalé. On espère vous revoir bientôt pour découvrir nos autres produits 🍣. Paul

Avis de Nadège.. avec une note de 5 sur 5Nadège..
Le 09/06/2023 à 14:05
5 / 5

Livraison rapide, produits de qualité ☺️

Avis de Bruno.R avec une note de 5 sur 5Bruno.R
Le 04/06/2023 à 17:04
5 / 5

Très bon on peut y trouver de quoi se restaurer pour les végétariens un peu moins pour les végans c'est dommage mais c'est Encourageant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous faisons notre maximum pour que chacun puisse s'y retrouver. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Clarisse. avec une note de 5 sur 5Clarisse.
Le 26/05/2023 à 11:48
5 / 5

Super restaurant, l’accueil est chaleureux et à l’écoute. Le service est également très rapide et les sushis étaient eus aussi excellent. J’ai adorée cet endroit, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Merci pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Pauline.h avec une note de 1 sur 5Pauline.h
Le 20/05/2023 à 13:27
1 / 5

Réservation pour un déjeuner de 11 personnes pour un evjf annulée 10 min avant sans raison et sans notice. Pas pro !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés pour cette annulation de réservation chez Côté Sushi Bordeaux. Nous comprenons la gène occasionnée. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, Camille

Avis de Candice. avec une note de 5 sur 5Candice.
Le 20/05/2023 à 12:03
5 / 5

Belle décoration. Un accueil très chaleureux et sympathique. Repas très bon je recommande grandement de plus les prix sont assez abordable. Surtout allez y le midid cela vaut encore plus le coût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e
Le 18/05/2023 à 10:40
5 / 5

Acceuil super, restaurant joli, plats délicieux, (les aubergines sont tellement fondantes 😅), service efficace, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez à la fois apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Bordeaux et que vous ayez trouvé nos produits délicieux 😍. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de priscilla.u avec une note de 5 sur 5priscilla.u
Le 17/05/2023 à 12:02
5 / 5

Je recommande vivement, accueil irréprochable, cuisine au top un vrai régal un grand bravo à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Maé. avec une note de 5 sur 5Maé.
Le 09/05/2023 à 19:01
5 / 5

Restaurant chaleureux et accueil au top ! Les serveuses sont très agréables, le service est rapide + bonne qualité des sushis. Nous venons souvent et nous passons toujours un bon moment ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐ et pour votre fidélité. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et à la rapidité du service ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 A très vite, Paul

Avis de NightCrusade. avec une note de 4 sur 5NightCrusade.
Le 05/05/2023 à 11:55
4 / 5

Qui aurait cru qu'un chirashi de saumon irai si bien avec du guacamole ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur Google. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! En espérant vous revoir très vite pour la 5ème étoile 😉 Belle journée, Paul

Avis de Hélène.U avec une note de 5 sur 5Hélène.U
Le 02/05/2023 à 16:10
5 / 5

Personnel très agréable qui prend le temps de donner aux clients des informations sur la carte et surtout qui donne envie de revenir pour tout goûter ! Je recommande fortement ce restaurant pour l'accueil et la cuisine de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Saadia.h avec une note de 5 sur 5Saadia.h
Le 30/04/2023 à 20:26
5 / 5

Merci pour votre attention et votre gentillesse lors de la commande effectuée par téléphone. La collection proposée à été apprécié. Nous avons voyagé à travers les couleurs et les saveurs ! Quel beauté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saadia, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ et pour vos compliments. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de A... avec une note de 5 sur 5A...
Le 28/04/2023 à 12:25
5 / 5

Toujours bien accueillie et les produits sont originaux et très bon. La fusion Pérou-Japon est validée à 200% !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles et vos compliments sur nos créations. Nous sommes ravis de lire qu'on arrive à vous surprendre à chaque passage chez Côté Sushi, avec des recettes toujours plus originales. À très vite Paul

Avis de Peio.e avec une note de 5 sur 5Peio.e
Le 27/04/2023 à 13:01
5 / 5

Superbe accueil beaucoup de charité de l’équipe dû restaurants autant en salle qu’en cuisine, concernant les produits, ils sont frais et super bien préparer on peut même voir les sushimans les faire en live c’est génial. Je ne manquerais pas d’y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peio, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Avis de Hulric.A avec une note de 5 sur 5Hulric.A
Le 27/04/2023 à 12:15
5 / 5

Très bonne expérience et belle découverte de la cuisine Nikkei ! Toute la famille a adoré merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La qualité de notre cuisine est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour très positif 🤩🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.
Le 26/04/2023 à 16:45
5 / 5

Les meilleurs sushi de Bordeaux. Beaucoup de sushi originaux. Prix très corrects. Salle un peu petite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣 Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Coralie. avec une note de 5 sur 5Coralie.
Le 22/04/2023 à 11:11
5 / 5

Les meilleurs sushi de Bordeaux ! service impeccable 🤩

Avis de Guillaume.u avec une note de 5 sur 5Guillaume.u
Le 21/04/2023 à 19:55
5 / 5

Un mélange de cuisine péruvienne et japonaise avec des saveurs très fines. Personnel très accueillant et de bons conseils. Je recommande l'expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 Merci également pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Sari.a avec une note de 5 sur 5Sari.a
Le 21/04/2023 à 13:39
5 / 5

Trop bonne ! J'ai pris une cheviche au saumon. C'était trop bonne, bonne qualité et bon goût. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sari, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a
Le 21/04/2023 à 06:50
5 / 5

Grand fan de sushis, je n'ai pu m'empêcher de visiter cette enseigne et je n'ai jamais été déçu. Me focalisant sur ma visite en point de vente, j'ai été très bien accueilli. Une ambiance chaleureuse et détendu. Des prix un peu élevés mais qui valent largement le coût, et ne mérite pas de baisser la note, vraiment. La large gamme de produit que Côté Sushi permet à tous d'être satisfait. Je reviendrai et je recommande déjà votre restaurant ! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis. Nous prenons en compte vos remarques sur le prix. Cependant comme vous le savez, la qualité a un prix. En effet, pour préparer chacune de nos recettes, nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 Merci pour tous vos compliments, nous sommes ravis que vous puissiez nous recommander. On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Damien.e avec une note de 5 sur 5Damien.e
Le 08/04/2023 à 20:23
5 / 5

C'est juste incroyablement bon

Avis de Fth. avec une note de 1 sur 5Fth.
Le 06/04/2023 à 06:48
1 / 5

Une étoile puisqu’on ne peut pas en mettre 0, INTOXICATION ALIMENTAIRE avec sushi saumon CRU en plus de ça, j’ai passé ma fin de journée, ma nuit a faire des aller-retour au toilettes. INADMISSIBLE, il faut fermez cet établissement si on est pas capable de s’en occuper sérieusement, c’est vraiment UN DANGER.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons et nous espérons que vous allez mieux. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul

Avis de Lamia.a avec une note de 1 sur 5Lamia.a
Le 05/04/2023 à 23:31
1 / 5

ALERTE VRAIMENT FUYEZ CE RESTAURANT MON AMIE VIENT SE RENTRER ELLE EST MALADE COMME UN CHIEN elle n'arrête pas d'aller aux toilettes elle n'a manger que ça dans la journée une catastrophe si vous ne la rembourser pas l'hygiène vas venir chez vous soyez en sur. C'est scandaleu vous vendez des sushis c'est extrêmement dangereux croyez moi pour vous faire une mauvaise pub et Ce n'est pas le premier commentaire témoignant de désagrément de se genre. C'est très grave ça aurait pu être des enfants. ⚠️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamia, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Je suis sincèrement navrée de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de la qualité et l'hygiène, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous de toute urgence au [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Toutes les règles concernant l'hygiène et la qualité seront rappelées à nos équipes présentes en restaurant. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a
Le 04/04/2023 à 16:29
5 / 5

Accueil et service impeccable ! Mention spéciale pour les tacos saumon

Avis de rémy.l avec une note de 5 sur 5rémy.l
Le 04/04/2023 à 12:13
5 / 5

Super restaurant ! Nous avons passé un super repas, les préparations sont excellentes et variées ! Il y en a pour tout les plaisirs, je conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. On vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Marie-Caroline. avec une note de 5 sur 5Marie-Caroline.
Le 02/04/2023 à 14:45
5 / 5

De délicieux sushis livrés à l'heure prévue. Petit bémol pour les brochettes bœuf qui étaient froides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur la livraison : nous y attachons une grande importance. Nous sommes ravis de vous lire et d'avoir obtenu un 5 étoiles. Nous sommes en revanche désolés pour la température de vos brochettes. On espère vous revoir bientôt pour découvrir nos autres produits 🍣. Paul

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e
Le 31/03/2023 à 15:39
5 / 5

Très frais! Je suis très satisfaite malgré le retard de ma commande . J’ai reçu un appel de Théo pour me prévenir du retard de la livraison donc je suis très satisfaite du service client en plus de la qualité de mes sushis :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Nous sommes en revanche désolés pour l'attente. Nous sommes ravis qu'un membre de notre équipe ai pu vous en informer. Votre retour nous est très important et sera pris en considération par nos équipes. À très bientôt, Paul

Avis de Alizée.a avec une note de 5 sur 5Alizée.a
Le 30/03/2023 à 17:04
5 / 5

Le personnel en salle est très accueillant (2 femmes ce soir là), très poli est très gentil ! La préparation a été rapide et tout était très bon ! Restaurant parfait, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Arc_421. avec une note de 5 sur 5Arc_421.
Le 26/03/2023 à 16:50
5 / 5

Super bon, je recommande

Avis de Jerem. avec une note de 1 sur 5Jerem.
Le 23/03/2023 à 08:54
1 / 5

J’étais un client assez régulier de côté sushi. J’ai franchement été déçu de ma dernière commande…elle était au niveau du pire bouiboui à sushi de bordeaux…Riz dur, garniture encore congelée (avocat, poulet, crevette…), sushi d’une taille misérable, et le goût vraiment bof bof…désolé coté sushi mais vous n’êtes plus ce que vous étiez… Je ne recommanderais plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si la qualité de votre commande n'était pas optimale. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Joséphine

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o
Le 22/03/2023 à 12:32
5 / 5

Je suis venue manger un midi en semaine, petite place assez calme, nous avons pris une box édition spéciale du moment lilian douchet, une tuerie ! Une découverte à chaque bouchée, oubliez le côté traditionnel japonais et profitez d’un voyage gustatif sur des allures basques, épicées, fumées, iodées… régalez vous , c’était le cas pour nous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que cela vous ai plu ! Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de efficio.o avec une note de 5 sur 5efficio.o
Le 19/03/2023 à 11:13
5 / 5

Super endroit et services impeccable. Je recommande vivement ses produits frais et variés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité du service et la fraîcheur de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. En espérant vous revoir très vite. Paul

Avis de Kamel.e avec une note de 5 sur 5Kamel.e
Le 15/03/2023 à 13:02
5 / 5

Accueil vraiment très chaleureux et à l’écoute Mets délicieux Je suis conquis par la carte que je découvre pour la deuxième fois J’y retournerais prochainement tant il y a à découvrir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez à la fois apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Bordeaux et que vous ayez trouvé nos produits délicieux 😍. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a
Le 14/03/2023 à 18:26
5 / 5

Très satisfait du service et de la qualité des produits.

Avis de Elise.l avec une note de 5 sur 5Elise.l
Le 12/03/2023 à 12:11
5 / 5

Prise de commande, service rapide, qualité des produits et quantité parfaitement adaptée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Valérie.E avec une note de 1 sur 5Valérie.E
Le 10/03/2023 à 20:42
1 / 5

Très déçus par notre première commande ce soir. Sensation désagréable d’avoir hérité des invendus de la veille. Pour tant la carte était alléchante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu du service que vous a réservé l'équipe de Côté Sushi Bordeaux, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l'un de nos restaurants, Camille

Avis de Elodie-Sarah. avec une note de 4 sur 5Elodie-Sarah.
Le 28/02/2023 à 20:49
4 / 5

Franchement agréablement surprise j'ai bien aimé. J'avais peur que sa soit sec comme souvent ailleurs et non. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur Google et pour votre fidélité. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir très vite pour la 5ème étoile 😉 Belle journée, Paul

Avis de siham.r avec une note de 5 sur 5siham.r
Le 27/02/2023 à 21:35
5 / 5

Super expérience! Un accueil chaleureux et sympathique. Et les plats sont délicieux! Très bonne adresse ! On y retournera avec plaisir 😻😻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez à la fois apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Bordeaux et que vous ayez trouvé nos produits délicieux 😍. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de camille.h avec une note de 5 sur 5camille.h
Le 27/02/2023 à 18:39
5 / 5

Super expérience excellent service et Très bon repas je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼 La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de Nancy.o avec une note de 5 sur 5Nancy.o
Le 27/02/2023 à 10:55
5 / 5

Parfait et très bon, produits de qualité, accueil chaleureux et sympathique, je recommande x1000 ! Coeur sur vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nancy, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Kévin.U avec une note de 5 sur 5Kévin.U
Le 18/02/2023 à 13:36
5 / 5

Supers tacos de Mahi Mahi, ceviche de saumon excellent et service au top

Avis de eddy.a avec une note de 5 sur 5eddy.a
Le 18/02/2023 à 12:42
5 / 5

C top meilleur que la plupart des japonnais de la ville.

Avis de Jamila.L avec une note de 5 sur 5Jamila.L
Le 13/02/2023 à 11:42
5 / 5

Une sacrée découverte, une équipe à l'écoute et très professionnelle. Produits frais. Une certitude je reviendrai.

Avis de Carmen.l avec une note de 5 sur 5Carmen.l
Le 12/02/2023 à 19:40
5 / 5

Délicieux et service très agréable !!! 🤗

Avis de Escott. avec une note de 5 sur 5Escott.
Le 12/02/2023 à 11:25
5 / 5

Bon emplacement, goûteux et varié.

Avis de Patricia.o avec une note de 5 sur 5Patricia.o
Le 05/02/2023 à 12:40
5 / 5

Un accueil, service, nourriture excellente ! Il n’y a rien à en redire ! Je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de darkbled24. avec une note de 5 sur 5darkbled24.
Le 05/02/2023 à 11:58
5 / 5

Très bon accueil, personnel agréable, lieu sympathique et nourriture très très bonne

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e
Le 29/01/2023 à 14:02
5 / 5

Excellent ! On a passé un très bon moment, on avait pas l’habitude de manger asiatique mais on s’est régalé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis à chacune de vos visites 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺️ Paul

Avis de clement.o avec une note de 4 sur 5clement.o
Le 22/01/2023 à 11:56
4 / 5

Très bon sushi, service rapide et personnel très accueillant. Les prix sont toutefois légèrement au-dessus de la moyenne. Comptez une vingtaine d'euros pour être satisfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. L’accueil et la qualité du service sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Nous faisons notre maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix en tenant compte de la qualité des produits. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite pour obtenir la 5ème étoile, Camille

Avis de GIPI_04. avec une note de 4 sur 5GIPI_04.
Le 21/01/2023 à 09:35
4 / 5

Une très belle découverte dans Bordeaux! La fusion des saveurs (japonaise/ péruvienne) est très intéressante. Le Nikkei roll à la truffe est juste un délice pour le palais. Et une mention spéciale à la personne qui nous a servis: accueillante et souriante. Que demander de plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 4 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et à la qualité des produits chez Côté Sushi. Nous espérons vous revoir prochainement et vous satisfaire davantage. Camille

Avis de Mademoiselle. avec une note de 4 sur 5Mademoiselle.
Le 20/01/2023 à 20:52
4 / 5

Très bon et les serveurs sont super sympa !

Avis de Hajar. avec une note de 5 sur 5Hajar.
Le 16/01/2023 à 22:26
5 / 5

Un 10/10 ce resto les sushi sont incroyables les serveurs sont tellement gentils j’ai invité ma copine pour son anniversaire franchement j’ai rien à dire tout est top je conseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Lucie.r avec une note de 5 sur 5Lucie.r
Le 16/01/2023 à 16:18
5 / 5

De loin les meilleurs sushis de bordeaux avec une carte très diverse. Des nouveautés régulièrement et des créations très originales. Je commande essentiellement à emporté sur l’application qui est super intuitive avec des photos alléchantes. Un rapport qualité prix super! Un accueil super à chaque fois des serveurs adorables. Je commande au moins 1 fois par mois et je suis jamais déçu :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Un grand MERCI pour vos compliments sur l'originalité de nos créations et pour votre fidélité 🙏🏼 Nous utilisons des produits frais et de qualité afin de vous garantir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de lire que notre équipe vous a réservé un bel accueil ! On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Thea.e avec une note de 1 sur 5Thea.e
Le 14/01/2023 à 17:55
1 / 5

Sympathique chaîne pour manger des sushis. Par contre, n'utilisez surtout pas la commande en ligne (disponible via flashcode assis en salle), sinon vous serez spammé de messages promotionnels. Je suis passée en septembre, j'en reçoit aujourd'hui encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thea, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que vous pouvez vous en désabonner à tout moment. A très vite, Camille

Avis de clémentine.o avec une note de 4 sur 5clémentine.o
Le 13/01/2023 à 17:24
4 / 5

Alors globalement j’ai rien à dire, je suis plutôt très satisfaite. Les sushis chicken California sont vraiment à tomber par terre. Les tacos que ce soit au thon ou au saumon sont vraiment bon, ça change, c’est assez original. L’assaisonnement été vraiment parfait. Cependant j’ai été assez déçu des gyozas au poulet, je chercher encore le poulet, on aurait dit que la garniture été végétales seulement. C’est dommage. Après j’apprécie le choix et les différents déclinaisons apportés aux sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La qualité et la variété de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour positif 🤩 Nous tenons compte de vos remarques sur les gyozas pour peut-être obtenir la 5 ème étoile la prochaine fois ! Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e
Le 11/01/2023 à 10:55
5 / 5

Très original, frais et goûteux. Je recommande vivement

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 04/01/2023 à 12:39
5 / 5

Les gyozas étaient vraiment excellents. Les tempuras n'étaient pas trop frits c'était parfait. On s'est partagés deux plateaux. Les plateaux sont copieux et très bons. Les serveurs étaient très polis comme toujours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé avec notre plateau 🍱. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Éric. avec une note de 5 sur 5Éric.�
Le 01/01/2023 à 11:16
5 / 5

Que dire sur ce restaurant une super adresse toujours très bon jamais déçu un personnel adorable très compétent très professionnelle une adresse à connaître

Avis de vb.u avec une note de 1 sur 5vb.u
Le 01/01/2023 à 09:55
1 / 5

Horrible. J’ai eu une intoxication alimentaire et j’ai passé la journée à vomir.

Avis de Lea.o avec une note de 5 sur 5Lea.o
Le 01/01/2023 à 00:47
5 / 5

Excellent! Meilleurs sushis que j’ai pus manger ! Très bon rapport qualité prix !

Avis de Elisa. avec une note de 5 sur 5Elisa.
Le 01/01/2023 à 00:46
5 / 5

Super restaurant, très bonne cuisine japonaise, élégant et original. Bon accueil et jolie décoration sobre. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Merci pour votre excellent retour 5 ⭐️ et vos compliments sur la décoration du restaurant. Sachez aussi que nous accordons une grande importance à l'accueil et au service chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre témoignage. Belle année 2023 🍾 Paul

Avis de Sandrine.r avec une note de 5 sur 5Sandrine.r
Le 31/12/2022 à 15:09
5 / 5

bon et sympa , personnel très agréable qui a accepté notre chien. Merci

Avis de Salomé.b avec une note de 4 sur 5Salomé.b
Le 28/12/2022 à 17:36
4 / 5

Service étrange, mais servie rapidement et c'était très bon

Avis de Roffy.a avec une note de 5 sur 5Roffy.a
Le 16/12/2022 à 15:18
5 / 5

Belle découverte, un subtil mariage entre l’art culinaire du Japon et le Peru, personnel très accueillant, une mention spéciale pour Germain, un vrai passionné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce superbe 5 ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l'accueil réservé par notre équipe. Nous passons le mot à Germain. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a
Le 28/11/2022 à 11:00
5 / 5

Très bien accueilli pour une commande à emporter Réalisation rapide . Sushis et guidas supers bons. Je reviendrai avec plaisir

Avis de CDV.D avec une note de 5 sur 5CDV.D
Le 28/11/2022 à 10:34
5 / 5

Excellent et accueille très sympa merci et à bientôt

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o
Le 25/11/2022 à 19:14
5 / 5

Topissime !!! Un régal 10/10 tout est EXCELLENT dans ce restaurant ! L’équipe est juste au TOP ! Accueil parfait et très bonne ambiance ! Les cuisiners sont super efficaces et presque pas d’attente je recommande à 100% côté sushi bordeaux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères essentiels pour votre entière satisfaction, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Avis de Eloïse.a avec une note de 5 sur 5Eloïse.a
Le 25/11/2022 à 12:10
5 / 5

Merci à Théo pour son accueil et son service rempli d’attention ! Tout ce que nous avons mangé était délicieux

Avis de Juliette.e avec une note de 5 sur 5Juliette.e
Le 25/11/2022 à 12:06
5 / 5

Tout était parfait du service à l’assiette ! Merci pour votre accueil

Avis de Manon.h avec une note de 5 sur 5Manon.h
Le 23/11/2022 à 10:33
5 / 5

Super bon Je recommande Box bien garnie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de rindra. avec une note de 5 sur 5rindra.
Le 20/11/2022 à 20:19
5 / 5

Nous nous sommes régalés Très bon mariage japonais-péruvien Tout était fin et bon

Avis de Solaiman.L avec une note de 5 sur 5Solaiman.L
Le 19/11/2022 à 11:30
5 / 5

Meilleur restaurant à mes yeux, service au top, plats copieux et délicieux ! Je recommande fortement 😍 Les serveurs sont incroyaux, souriant, aimable et très professionnel ! N’hésitez vraiment pas vous aurez le choix des saveurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solaiman, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la variété de nos recettes et à la qualité de service. On vous dit à très vite, Paul

Avis de SLS.a avec une note de 5 sur 5SLS.a
Le 18/11/2022 à 16:37
5 / 5

J'adore cet établissement. Jamais déçu des produits. Je passe directement commande sur le site qui est très bien conçu. Il y a même parfois des codes promo. Et la livraison est souvent assez rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Tiffany.a avec une note de 5 sur 5Tiffany.a
Le 18/11/2022 à 13:04
5 / 5

Merci pour la rapidité de commande et le service au top 👌 je me suis régalé L’équipe est accueillante et souriante, merci.

Avis de Lou. avec une note de 5 sur 5Lou.
Le 13/11/2022 à 16:16
5 / 5

très bon sushi et recette original

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a
Le 13/11/2022 à 10:47
5 / 5

Une valeur sûre pour manger de bons sushis à Bordeaux ! Je commande très régulièrement ou vais directement sur place, c’est toujours parfait !

Avis de vincentd4455. avec une note de 5 sur 5vincentd4455.
Le 12/11/2022 à 07:11
5 / 5

Belle découverte, produit frais et bien cuisiné. Le riz est juste parfait et le service ultra rapide et convivial. 👍

Avis de Julian.h avec une note de 5 sur 5Julian.h
Le 11/11/2022 à 11:31
5 / 5

Livreur poli et ponctuel, repas très bon. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a
Le 07/11/2022 à 21:04
5 / 5

Un service client génial, qui a su résoudre mon petit souci d’adresse de livraison. Anaïs si tu me lis, t’es la best 🥰

Avis de Hector.r avec une note de 5 sur 5Hector.r
Le 06/11/2022 à 20:21
5 / 5

Je recommande vivement! Livraison rapide a Bordeaux, sushi de super qualité!

Avis de Myk. avec une note de 5 sur 5Myk.
Le 06/11/2022 à 19:21
5 / 5

On commande là bas une fois par mois et c'est très très bon, frais, de qualité et pas trop cher en prenant les bons plateaux.

Avis de Zelise. avec une note de 5 sur 5Zelise.
Le 06/11/2022 à 12:39
5 / 5

Le meilleur de tous les côté sushis ! Personnel agréable ! Produits très bons au top

Avis de Baptiste.h avec une note de 5 sur 5Baptiste.h
Le 03/11/2022 à 17:32
5 / 5

Jamais déçu depuis plus de 3 ans ! Toujours aussi qualitatif ! De véritables Maki au saveurs travaillées ! Je conseille la gamme "samba" ! L'accueil et le personnel sont parfait ! Un plaisir d'y retourner à chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci pour ce superbe 5 ⭐️ et pour cette grande fidélité ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l'accueil réservé par notre équipe. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de ANNE.A avec une note de 4 sur 5ANNE.A
Le 02/11/2022 à 13:42
4 / 5

Très bons produits, belle présentation. Le suivi du livreur est top: on peut l'attendre devant son domicile pour éviter qu'il n'attende. Le personnel du restaurant est à l'écoute, très conciliant et arrangeant :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. La qualité des produits utilisés et la sympathie que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ça se ressent dans votre expérience en livraison. A très vite. Paul

Avis de Lorène.o avec une note de 5 sur 5Lorène.o
Le 01/11/2022 à 19:33
5 / 5

Je commande que très rarement à emporter et j'avais un peu abandonné les sushis car souvent dessus du rapport qualité prix. Ce soir on a été plus qu'agreablement surpris : échange téléphonique super sympa, livreur tout autant, les makis, California, salade saison étaient tout simplement délicieux On reconnaît les différents goûts des aliments... Ce qui se fait rare. Un grand merci, on viendra manger dans votre établissement c'est sur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Alicia.d avec une note de 5 sur 5Alicia.d
Le 30/10/2022 à 14:17
5 / 5

Jamais déçue par ce restaurant, toujours de bonnes saveurs, le personnel était très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits encore une fois 🍣 Merci également pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 29/10/2022 à 17:22
5 / 5

excellent service, conseil, création, qualité et rapidité. Jusqu'à il y a encore peu, même les baguettes étaient originales et stylées, voir réutilisables. Désormais, les nouvelles baguettes rejoignent le club des baguettes moches à usage unique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent notre équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de Ann.o avec une note de 5 sur 5Ann.o
Le 20/10/2022 à 20:24
5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai pu mangé jusque là, au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 20/10/2022 à 05:56
1 / 5

J'ai passé une commande en ligne, règlement débité et confirmation de livraison entre 19h20 et 19h40. A 20h20 toujours rien...J'ai une personne au téléphone qui me dit ne pas avoir trace de ma commande, puis qui tout d'un coup la retrouve par magie. Je demande qu'elle procède au remboursement et me dit que je dois écrire au siège...j'exprime mon mécontentement, elle me dit qu'elle est serveuse, je demande à parler au manager, me dit dit que c'est elle... Je conçois que l'on puisse rater une commande mais dans ce cas on fait profil bas et on gère commercialement. Quel dommage ! Les produits sont excellents pour les avoir dégustés récemment sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille

Avis de Laure.g avec une note de 5 sur 5Laure.g
Le 19/10/2022 à 06:26
5 / 5

On a passé un super moment dans ce restaurant, les gyozas et les ceviche sont délicieux ! On a été accueillis avec le sourire par une jeune fille dont j’ai malheureusement oublié le nom (Tess ou Jess?), bref service client irréprochable, nourriture incroyable - mention spéciale pour le sushi à la truffe, et la terrasse avec vue sur la grosse cloche 👌🏼 on reviendra ! Seul regret : impossible de laisser des pourboires en payant par CB - il est rare d’avoir de la monnaie de nos jours, cela pourrait donc faire une grande différence pour le personnel :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous prenons en considération vos remarques. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Julie.r avec une note de 5 sur 5Julie.r
Le 11/10/2022 à 11:36
5 / 5

Je n'ai fait que commandé chez côté sushi, mais chaque fois je ne suis pas déçue. Produits délicieux, originaux et copieux !

Avis de Krikorian.i avec une note de 5 sur 5Krikorian.i
Le 09/10/2022 à 10:27
5 / 5

Accueil parfait, sushis de qualité, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients. À très vite, Paul

Avis de soline.o avec une note de 5 sur 5soline.o
Le 07/10/2022 à 19:37
5 / 5

Nous avons été très bien accueillies par Olga qui nous a expliqué le concept de Côté Sushi. Notre serveur Théo a su créer un lien très convivial, avec de l’humour, un côté décontracté et avenant. Je recommande de tester les tacos avec les gyozas frits, c’était original et épicé. Une belle soirée avec mon amie pour son anniversaire. On reviendra pour tester d’autres plats. J’habite dans le quartier et je suis contente de voir des professionnels de la restauration, chaleureux et accueillants à côté de chez moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soline, Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments le service et la qualité de nos produits. Nous faisons passer le mot à Théo et Olga qui seront ravis de vous lire ! Hâte de vous revoir, A très vite, Paul

Avis de Samira.a avec une note de 5 sur 5Samira.a
Le 06/10/2022 à 11:31
5 / 5

Très bon restaurant, les produits sont frais et savoureux :)

Avis de Marine.s avec une note de 5 sur 5Marine.s
Le 04/10/2022 à 13:33
5 / 5

California délicieux, originaux et portions généreuses. Bon rapport qualité prix et excellent accueil, le service est au top !

Avis de Alix.o avec une note de 5 sur 5Alix.o
Le 28/09/2022 à 10:01
5 / 5

Une commande arrivée dans les délais et complète. Un livreur très gentil. Des sushis très bien garnis, sans trop de riz mais avec tout le reste ! Beaucoup de finesse dans l’assemblage des saveurs et des textures. Je recommande vivement ^^ Merci à toute l’équipe pour le travail effectué, je me suis régalée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Mathilde.l avec une note de 5 sur 5Mathilde.l
Le 26/09/2022 à 10:17
5 / 5

Un des meilleurs endroits où j’ai pleinement été satisfaite des produits! (et plus particulièrement les sushis). Par ailleurs, le service est au rendez vous!

Avis de Arnaud.. avec une note de 5 sur 5Arnaud..
Le 24/09/2022 à 20:27
5 / 5

Je connaissais le côté sushi de Nantes alors j'ai été heureux d'apprendre qu'il y en avait un aussi à Bordeaux ! On y a super bien mangé et le personnel était fort sympathique. Une chouette adresse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Bordeaux On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Avis de Axelle.. avec une note de 5 sur 5Axelle..
Le 24/09/2022 à 05:50
5 / 5

Le service a été réalisé avec beaucoup de sympathie et de rigolade. Quant aux sushis, exquis!

Avis de christophe.G avec une note de 5 sur 5christophe.G
Le 23/09/2022 à 19:36
5 / 5

J'ai adoré !!! Une très belle découverte La fusion nippo péruvienne est un délice Un mélange de saveurs,vde goûts, de textures..... Les serveuses sont sympathiques et de très bon conseil J'ai eu l occasion de discuter avec le cuisinier, il était passionné, jovial Très belle expérience que je renouvellerai à coup sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de Merwan.a avec une note de 5 sur 5Merwan.a
Le 20/09/2022 à 09:40
5 / 5

Mon premier restaurant sur Bordeaux complètement satisfait tant de la qualite des produit que du service.

Avis de julien.a avec une note de 5 sur 5julien.a
Le 18/09/2022 à 10:31
5 / 5

Accueil très chaleureux qui donne le sourire. Une carte variée et des plats de qualité, nous reviendrons!

Avis de Brigitte.a avec une note de 3 sur 5Brigitte.a
Le 15/09/2022 à 07:51
3 / 5

De passage à Bordeaux. Petite halte dans ce restaurant pour manger des sushis. Bien.

Avis de Claire.a avec une note de 5 sur 5Claire.a
Le 14/09/2022 à 15:43
5 / 5

On passe toujours par la livraison. Les sushis sont toujours bons et frais et les livreurs adorables et serviables. Très bonne communication. Je recommande!

Avis de Coralie.u avec une note de 5 sur 5Coralie.u
Le 13/09/2022 à 18:36
5 / 5

Première fois que nous mangeons dans ce restaurant. Nous avons été super bien accueilli par Theo qui a su nous venter tous les plats présents à la carte. Tous les plats été frais et bon. Merci encore pour l accueil de Theo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul

Avis de Guillaume.i avec une note de 5 sur 5Guillaume.i
Le 12/09/2022 à 20:43
5 / 5

Service sympathique de Yaya, serveur frisé très agréable Sushi incroyable

Avis de sla.y avec une note de 5 sur 5sla.y
Le 12/09/2022 à 19:01
5 / 5

Un régal, bonne qualité de produits et super accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul

Avis de Drzakowska.o avec une note de 5 sur 5Drzakowska.o
Le 10/09/2022 à 16:11
5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi à bordeaux tout est frais et très bon.

Avis de Sixtine.e avec une note de 5 sur 5Sixtine.e
Le 09/09/2022 à 13:00
5 / 5

C’est mon restaurant sushi préféré. Je n’en mange qu’ici, je les trouve nettement moins bons ailleurs. Je vous le recommande, ici les sushis sont très conséquent contrairement à d’autres chaînes. De plus le temps d’attente est plus que raisonnable pas plus de 10 minutes avec une prise en charge rapide. Parfait pour les impatients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sixtine, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de ben. avec une note de 5 sur 5ben.
Le 08/09/2022 à 09:58
5 / 5

Personnels très accueillant, souriant et de bons conseils! La cuisine est excellente. Je recommande fortement

Avis de Barbara.a avec une note de 5 sur 5Barbara.a
Le 07/09/2022 à 14:24
5 / 5

Accueil et service au top! Présentation et qualité des sushis au rendez-vous, excellent 👍

Avis de Nmd.l avec une note de 5 sur 5Nmd.l
Le 07/09/2022 à 13:26
5 / 5

Délicieux sushis et super service ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Anne-Laure.o avec une note de 5 sur 5Anne-Laure.o
Le 06/09/2022 à 21:04
5 / 5

Une adresse dégotée sur le tard lors de notre venue sur Bordeaux. Quelle belle découverte. Tout était excellent dans l’assiette mais pas seulement. Un accueil au top par Theo et Anaïs. Dommage que l’on habite si loin ! Un bon souvenir de notre passage

Avis de nadege.e avec une note de 5 sur 5nadege.e
Le 31/08/2022 à 04:56
5 / 5

Une très bonne expérience gustative avec mes garçons mercredi dernier. Pour une première fois nous avons adoré la présentation, le service, et les saveurs des plats.... Même les moshis ont eu du succès.... Nous reviendrons avec plaisir

Avis de lenoucia. avec une note de 1 sur 5lenoucia.
Le 27/08/2022 à 20:23
1 / 5

Première commande pour nous et je suis très déçue… Les makis avocat-fromage qui composaient les 2 tiers de notre commande sont complètement oxydés… L’avocat est mou, à moitié marron (voir photo prise dès l’ouverture de la commande) et avec un arrière goût désagréable. Les gyosas sont d’une taille ridicule, au prix que coûtent les 3 pièces, j’ai eu l’impression d’une mauvaise blague… Enfin, notre livreur s’est trompé et s’est rendu au Bouscat au lieu de Mérignac, il a donc fallu l’attendre plus longtemps. Pas une franche réussite donc, puisque les produits ne sont manifestement pas ou plus frais, aucun plaisir à la dégustation… 😟

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! En effet, lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Axelle. avec une note de 5 sur 5Axelle.
Le 27/08/2022 à 09:53
5 / 5

Entre cuisine japonaise et péruvienne, c'est un très beau mélange ! Les plats sont variés et très bons. L'accueil est sympathique. Les prix ne sont pas excessifs.

Avis de Amélie.o avec une note de 5 sur 5Amélie.o
Le 26/08/2022 à 09:49
5 / 5

En livraison, à emporter ou sur place, c'est super sympa. Personnel adorable et makis beaux, bons et inventifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul