Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Boulogne Billancourt qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (16)
Je ne recommande surtout pas le restaurant de côté sushi de Boulogne 1- ce n’était pas préparé a la minute, ce nétait pas frais, avec un riz qui ne tient pas ,comme si c était préparé la veille. Les californias était à une température très froide,ca sortait clairement du réfrigérateur. 2- la taille des sushis est très fine et petite. On a payé 45€, comme si on n’a rien mangé, on est reparti avec un ventre à moitié vide. 3- pas généreux ni copieux on sent que c’est une usine derrière, l objectif est de faire du chiffre pas plus. 4- on s’est installé sur place, table non dressée ,les plats arrivent en premier et les couverts en dernier. Malheureusement j’y metterai plus les pieds.
Bonjour Saad, Je suis Chloé, en charge du service client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. La qualité, la fraîcheur et l'hygiène sont au cœur de nos préoccupations. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos recettes et à garantir une expérience satisfaisante Belle journée Chloé
Caissier très désagréable
Bonjour, Je suis Paul, du service client de Côté Sushi. Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et la qualité d'accueil en restaurant. Nous regrettons sincèrement que l'attitude de notre caissier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires, je vous invite à échanger davantage sur cette situation en contactant notre service après-vente via [email protected] Nous accordons une grande importance au respect et au professionnalisme dans nos interactions avec les clients. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Malgré cet incident, j'espère que vous donnerez une autre chance à Côté Sushi afin que nous puissions rectifier le tir. Je vous souhaite une très bonne journée, Paul
Mauvaise expérience . Première visite après la reprise de notre magasin de sushi habituel par côtésushi, Nous avons commandé des Gyosa le nombre des pièces dans la boîte n’a pas été respecté. Dans un autre plat de nouilles nous avons trouvé 5 piments frits au fond de la boîte nous ne sommes pas contre les plats épicés mais la nôtre palais est en 🔥😂 . Nous regrettons beaucoup sushishop!
Bonjour Michal, Je suis Louis, du service client Côté Sushi. Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en compte chacun des points que vous avez soulignés. Votre commentaire est précieux pour nous car il nous aide constamment à améliorer nos services et l’expérience globale de nos clients. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un email détaillé concernant les problèmes rencontrés lors de cette visite sur [email protected] ? Nous aimerions avoir plus d’informations afin d’améliorer ce qui doit être amélioré. Soyez assuré que je vais faire remonter ces informations aux équipes concernées pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Malgré cet incident, j'espère sincèrement que cela ne freinera pas votre envie de revenir chez Côté Sushi. Nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite ! Je vous souhaite une excellente journée, Louis
N’y allez pas! Après avoir consulté la carte a l’extérieur du restaurant, j’ai commandé un plat. Arrivée chez moi, quelle ne fut pas ma surprise de voir que : 1- il ne s’agissait pas du bon plat / 2- celui qui m’a été donné + facturé était de 3€ plus cher que celui que je voulais et n’étais même pas présent sur le menu extérieur. Les produits n’ont pas de goût: le saumon s’est imbibé du goût du carton. Pour finir, la caissière était plus que désagréable, hautaine et plus intéressée par discuter avec ses collègues que de s’assurer de la bonne expérience client qu’elle est censée apporter.
Bonjour, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes et de l'erreur de commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette erreur. Nous prenons en compte vos remarques. Je vous souhaite une bonne journée. Claire
Accueil désagréable et cuisine fade, ne vaut pas le coup.
Bonjour Lio, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil et la cuisine de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre cuisine fade. Votre avis est précieux pour nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos plats. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe en cuisine pour qu'ils puissent en tenir compte. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de nous améliorer et de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire qui réponde pleinement à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. Claire
Restaurant propre, personnel au top et plat excellent
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles sur notre restaurant Côté Sushi Boulogne-Billancourt 🌟🍣 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté du restaurant, la qualité de notre personnel et la délicieuse cuisine que nous proposons 🙌🏼😃 Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison 🛵💫 À très vite ! Louis
Ouvert il y a peine 1 mois Côté sushi est une chaîne de restaurant savoureuse et généreuse! À Paris et en Province Si vous chercher des très bon sushis avec des produits frais et beaucoup de choix c’est ici ! Direction le 39 boulevard Jean Jaurès, ou le gérant vous accueil avec le sourire Vous avez des tables à l’intérieur et à l’extérieur ! Ils sont rapides et efficace à emporter ou en livraison je recommande ! Beaucoup de choix! Nous sommes partis sur la Box à Partager : - California Boxe , elle porte bien son nom, présenter dans une Magnifique boîte colorés, que nous avons garder, elle va vous régaler ! Vous allez retrouver des créations originales, tellement bonne ! J’ai adoré la touche de coriandre avec de vrais cacahuète dessus, c’est soigneusement présenter, entouré de mangue pour certain bravo ! Raffiné, frais et bon on s’est régalés ! Nous avons voyager dans l’assiette Un 10/10 pour vos soirées sushis On a également prit des Sashimis tous frais et parfait ! Du service au sushis bravo ! Merci
Bonjour Stella, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant Côté Sushi Boulogne-Billancourt 😍🍣 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre large choix de sushis frais et savoureux, ainsi que notre service rapide et efficace en livraison ou à emporter 🚴♂️🥡 La Box à Partager que vous avez choisie semble avoir été une vraie réussite, avec ses créations originales et raffinées. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire voyager dans l'assiette avec nos sushis 🌟✨ Merci également pour votre mention spéciale pour nos sashimis frais et parfaits 🍣👌 Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi Boulogne-Billancourt, que ce soit en salle, en terrasse ou en livraison 🌸🍚 À très vite ! Louis
J’ai commandé sur Deliveroo des makis : la commande a été livrée sans sauce (pas terrible les makis sans sauce). J’habite pas trop loin, j’y suis donc allé : accueil désagréable, pas d’excuse, et là personne a commencé par mentionné que c’était de ma faut car les sauces n’étaient pas indiquées (alors que c’était bien le cas). Bref, ils finissent par me donner les sauces, toujours sans excuse et sans proposer le moindre geste. Bilan : allez à sushi shop à côté, ils sont super sympas et c’est tout aussi bon !
Bonjour Loick, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience récente. Votre remarque est précieuse, et nous reconnaissons que notre attitude envers vous ne reflète pas nos valeurs de contact client. Nous prenons cela très au sérieux et ferons tout notre possible pour nous améliorer. Votre satisfaction reste notre priorité. Je vous souhaite une excellente journée. Claire
Super accueil !! Bien bon, l’équipe sympa. Mélange de différents saveurs Japon/Peru
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Des sushis et des recettes originales ! Merci !!
Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Produits de qualité et très sympa pour un repas entre amis ! Les recettes sont originales et surprenantes
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Grosse déception. Rien à voir avec les autres franchises Côté sushi. On ne retrouve pas les saveurs de la cuisine nikkei. Pas de goût, effet plastock. Dommage...
Bonjour Amel, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Personnel accueillant, mais les produits n’ont rien à voir avec la qualité de ceux que je commande au côté sushi de Suresnes, c’est beaucoup moins bon, moins frais, et pas vraiment goûteux… peut-être parce qu’ils viennent d’ouvrir, je ne sais pas… en tout cas déçue, dommage
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Qualité médiocre
Bonjour Vanessa, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Boulogne-Billancourt ?
Vous pourriez aussi aimer