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Côté Sushi Boulogne Billancourt

93 Av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt

3.8/5

170 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Côté Sushi Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Boulogne Billancourt qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Très bien, rien à redire, commande à emporter."

Cuisine japonaise (sushi, poke, ceviche) avec box à partager, plateaux et livraison, dans un cadre moderne. Box à partager & service de livraison.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant péruvien, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (170)

Liste des 170 avis sur le restaurants Côté Sushi Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt
Avis de Henri.e avec une note de 4 sur 5Henri.e
Le 16/12/2019 à 22:21
4 / 5

Très bon mais un peu cher.

Avis de Valéry.s avec une note de 5 sur 5Valéry.s
Le 05/12/2019 à 20:35
5 / 5

Très accueillant et délicieux ❤️

Avis de Cedric.u avec une note de 2 sur 5Cedric.u
Le 27/11/2019 à 12:23
2 / 5

Endroit très petit mais présentation propre et soigné. Cependant prix très cher pour ce que c'est.. Y a mieux je suis déçu et deux brochette au fromage pour 5 euros . C'est trop...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Je suis Hawa du service relation client chez Côté sushi, merci de nous avoir contacté. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la présentation. Concernant notre gamme de prix, nous la justifions grâce à nos sushimans qui sont experts de la cuisine Nikkei, de plus nous recevons nos produits frais dans chacun de nos points de vente tout les matins. Mais je peux tout à fait comprendre votre ressenti et nous en prendrons compte :) Je vous souhaite une belle journée Cedric, Hawa

Avis de Nelson.. avec une note de 4 sur 5Nelson..
Le 26/11/2019 à 19:59
4 / 5

Très bon, un peu d'attente cependant mais en globalité un service de qualité

Avis de NUR.O avec une note de 5 sur 5NUR.O
Le 25/11/2019 à 23:48
5 / 5

Qualité complète

Avis de Yassine.a avec une note de 5 sur 5Yassine.a
Le 12/11/2019 à 16:22
5 / 5

HAUT !

Avis de Gaelle.a avec une note de 5 sur 5Gaelle.a
Le 21/10/2019 à 09:58
5 / 5

Cadre sympathique, au top.

Avis de Iza. avec une note de 2 sur 5Iza.
Le 20/10/2019 à 10:26
2 / 5

Tres cher pour la qualité. Sushi secs et peu digne de sushi faient a la demande

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a
Le 17/10/2019 à 12:15
5 / 5

Bonne qualité, bonne présentation et un acceuil chaleureux, à refaire

Avis de Sabrine.o avec une note de 5 sur 5Sabrine.o
Le 17/10/2019 à 10:11
5 / 5

Top, comme d'habitude

Avis de Ilias.a avec une note de 2 sur 5Ilias.a
Le 07/10/2019 à 10:25
2 / 5

Petites portions de sushis, pas d'entrée incluse (soupe ou salade) un peu cher, mauvaise expérience

Avis de That.a avec une note de 5 sur 5That.a
Le 24/09/2019 à 10:30
5 / 5

Bonne nourriture, bon service et qualité, abordable et vous en avez pour votre argent!

Avis de Florence.. avec une note de 3 sur 5Florence..
Le 22/09/2019 à 20:04
3 / 5

Ok pour un déjeuner rapide

Avis de Agnieszka.o avec une note de 1 sur 5Agnieszka.o
Le 04/09/2019 à 12:04
1 / 5

Je suis allée pour tester et franchement plus jamais: la carte est jolie mais les repas pas vraiment: salade trop salé/ quantité qualité prix lamentable, fourchette en plastique gobelets en plastique, pas de soucoupe pour les sauces. Il fallait que je prenne de l autre table. Service pas très aimable, la boisson commander avec mon plat est arrivé quand j ai fini manger (je suppose que la serveuse a oublié, pourtant y avait que 4tables a servir) et tout ca était vraiment cher. Bref je mettrai plus jamais mon pied la bas.

Avis de Jyt.e avec une note de 4 sur 5Jyt.e
Le 02/09/2019 à 15:36
4 / 5

Tres sympa

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.
Le 26/08/2019 à 19:08
5 / 5

Le poisson est frais et il n'y a pas une tonne de riz dans les maki et sushi.

Avis de Jerome.o avec une note de 4 sur 5Jerome.o
Le 16/08/2019 à 13:54
4 / 5

Excellent, bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Jerome.o fait le 16/08/2019 à 13:54 sur le restaurants Côté Sushi Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt
Avis de Magnesium. avec une note de 5 sur 5Magnesium.
Le 10/08/2019 à 17:21
5 / 5

Très bien, rien à redire, commande à emporter. Juste les sashimis qui manquaient un peu de saveur mais le poisson était tendre quand même et bon.

Avis de florent.i avec une note de 4 sur 5florent.i
Le 08/08/2019 à 13:45
4 / 5

Produits frais, très bon, qualité.

Avis de BOUCHE.o avec une note de 5 sur 5BOUCHE.o
Le 03/08/2019 à 11:12
5 / 5

AU TOP! Frais, bon, propre. Enfin un restaurant abordable qui traite bien ses clients! Les restaurants a 10-15€ n’ont plus d’excuses pour mal servir.

Avis de Mathieu.u avec une note de 5 sur 5Mathieu.u
Le 01/08/2019 à 14:29
5 / 5

Japonais péruvien. Original, et plutôt bon.

Avis de Aude.e avec une note de 4 sur 5Aude.e
Le 02/07/2019 à 12:22
4 / 5

Très bon très frais Y retourner avec plaisir

Avis de Arakniide. avec une note de 4 sur 5Arakniide.
Le 26/06/2019 à 20:31
4 / 5

Très bon restaurant

Avis de Chloé.o avec une note de 5 sur 5Chloé.o
Le 24/06/2019 à 08:50
5 / 5

Très bonne qualité de produits. Les brochettes et soupe sont restées chaudes et le packaging était adapté à chacun des mets. Prix légèrement élevé.

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a
Le 09/05/2019 à 06:37
5 / 5

Très bien, comme toujours. Livraison dans les temps et produits de qualité.

Avis de aurelie.a avec une note de 1 sur 5aurelie.a
Le 31/03/2019 à 19:42
1 / 5

Une honte ! Livreurs douteux et désagréables au possible. Impossible de se faire comprendre au téléphone. Il manquait un riz. Sans parler du plateau avec oignons mous et riz dur. Quand on ne sait pas faire on ne fait pas surtout avec les prix exorbitants ! Quelle déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Je suis navrée de devoir constater que votre dernière expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. De ce fait, je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante afin que nous puissions en discuter davantage : [email protected] Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi. Bien à vous, Clara

Avis de Joris.u avec une note de 4 sur 5Joris.u
Le 27/03/2019 à 07:11
4 / 5

De très bon plats, une cuisine simple et de très bon goûts dans l'assiette

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a
Le 23/03/2019 à 11:56
5 / 5

Je vous conseille cet endroit, la prise de commande en ligne est top et si un y a un soucis avec la commande ils nous appelle directement et ils sont tres courtois et professionels et c est TRES BON

Avis de Mona.a avec une note de 1 sur 5Mona.a
Le 10/03/2019 à 20:32
1 / 5

Je reçois déjà une commande sans sauces, pas besoin de l'indiquer si on mange des sushis, ça va de soi... De plus, le riz était sec, à tel point qu'il croustillait... je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Tout cela n'est effectivement pas normal. Il n'est pas concevable que vous receviez une commande sans sauces, et dont la qualité du riz laisse à désirer. Je me charge donc de faire remonter ces diverses informations à notre Directeur des opérations ainsi qu'à notre Responsable qualité et hygiène. De plus, si vous souhaitez en discuter davantage, je vous invite à nous écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] Bonne journée à vous, Clara

Avis de vedettes.e avec une note de 1 sur 5vedettes.e
Le 30/01/2019 à 13:49
1 / 5

2 heures pour être livré montre en main, sans geste, et le sav vous confirme que vous avez été contacté alors que le portable du livreur n'indique pas le bon numéro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Bien que négatif, je vous remercie pour votre retour d'expérience. Il n'est effectivement pas concevable que vous ayez à attendre vos commandes près de deux heures. Cela ne fait bien évidemment pas partie de nos standards de qualité. Je vous invite donc à m'écrire à l'adresse mail suivante afin que nous puissions discuter davantage de ce désagrément : [email protected] Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Clara

Avis de Maral.o avec une note de 1 sur 5Maral.o
Le 23/01/2019 à 11:55
1 / 5

Une honte de parler ainsi à des clients fidèles au téléphone pour une commande un samedi soir ! L'employé s'est permis de crier et de très mal parler au téléphone pour une demande de modification dans un menu... il s'agissait d'une commande de plus de 100 euros que nous avons fini par annuler et récupérer au restaurant de Convention dans le 15e. Là ou les employés sont sympas et corrects ! Je n'y remettrais plus jamais les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Je suis navrée de devoir constater que votre expérience dans notre enseigne de Boulogne Billancourt n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'est effectivement pas normal que vous vous sentiez agressé par nos équipes lors de votre prise de commande. Je souhaiterais donc en savoir davantage quant à cette dernière expérience. Pour ce faire, je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi. Bien à vous, Clara

Avis de Arthur.u avec une note de 5 sur 5Arthur.u
Le 20/01/2019 à 21:25
5 / 5

Les produits sont frais La responsable est accueillante, La fusion est une reussite et franchement j'y retournerais ! Bon moment

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 18/01/2019 à 16:04
1 / 5

INACCEPTABLE ! Les sushis sont arrivés froids!

Avis de Côme.e avec une note de 5 sur 5Côme.e
Le 05/01/2019 à 08:43
5 / 5

J'adore, c'est frais, c'est original, c'est bon. Juste un peu cher jours menu midi mais la nouvelle carte complète bien.

Avis de Thibaud.o avec une note de 3 sur 5Thibaud.o
Le 07/12/2018 à 12:27
3 / 5

Bon goût mais pas assez en terme de quantité et en taille de pièces ! Nous sommes restés sur notre faim.

Avis de mizou.9 avec une note de 5 sur 5mizou.9
Le 06/12/2018 à 19:51
5 / 5

Ceviche a tomber tiradito excellent Accueil très sympa A refaire très vite

Avis de Paulin.e avec une note de 5 sur 5Paulin.e
Le 06/12/2018 à 19:49
5 / 5

L'ambiance est chaleureuse, le personnel très agréable et la nourriture excellente ! Je recommande !

Avis de Frederick.l avec une note de 5 sur 5Frederick.l
Le 01/12/2018 à 10:28
5 / 5

Très bon repas. Original . Produits frais.les livraisons sont en temps et en heure

Avis de guillaume.e avec une note de 4 sur 5guillaume.e
Le 17/11/2018 à 14:02
4 / 5

Service rapide Bonne qualité Grand choix de plats Plat veggie Éviter les places près de la porte

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a
Le 11/09/2018 à 17:39
5 / 5

Produits de très bonne qualité. Les commandes en livraison arrivent souvent en avance

Avis de jehane.g avec une note de 4 sur 5jehane.g
Le 29/08/2018 à 09:28
4 / 5

La qualité est bonne sauf que la livraison est soit en avance soit en retard et pour les commandes y a toujours un truc qui manque !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jehane ! Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous informerons nos équipes sur le respect des délais ainsi que sur le renforcement des contrôles des commandes avant qu'elles partent en livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagrément et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L' équipe Côté Sushi

Avis de mathilde.e avec une note de 3 sur 5mathilde.e
Le 21/08/2018 à 04:34
3 / 5

Plutôt bons mais pas très copieux. Je trouve les plateaux cher pour avoir encore faim après. Bref rapport qualité/quantité/prix pas top.

Avis de Nathanaël.u avec une note de 1 sur 5Nathanaël.u
Le 18/08/2018 à 20:26
1 / 5

Un unique échantillon de sauce pour trois menus, des makis de la taille d'un demi maki... Si ç'avait été excellent, encore, mais ça n'était même pas particulièrement bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathanaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'information sera remontée au service concerné afin que nos équipes soient plus généreuses quant au sauces livrées avec les menus. Nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction et feront le maximum pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons que vous nous laisserez l'opportunité de vous revoir dans l'un de nos restaurant prochainement. Cordialement, L' équipe Côté Sushi

Avis de Sacha.r avec une note de 5 sur 5Sacha.r
Le 17/08/2018 à 09:36
5 / 5

Tres bon restaurant, la qualité des produits et le goût sont irréprochables.

Avis de Jawad.e avec une note de 5 sur 5Jawad.e
Le 15/08/2018 à 09:46
5 / 5

Très bon et belle déco, je recommande !!

Avis de Khadija.b avec une note de 4 sur 5Khadija.b
Le 08/08/2018 à 09:33
4 / 5

Bons sushis, bons gyozas, livraison plutôt rapide. Je recommande

Avis de Cecile.e avec une note de 4 sur 5Cecile.e
Le 07/08/2018 à 10:38
4 / 5

Les produits sont bons, le poisson cru est frais mais je trouve que ça manque de quantité pour le prix et la commande en ligne est pas évidente on comprends pas trop la sélection du riz/jalapenos à la fin...

Avis de Domitille.e avec une note de 5 sur 5Domitille.e
Le 23/07/2018 à 09:32
5 / 5

excellent et hyper frais!

Avis de Morgane.o avec une note de 4 sur 5Morgane.o
Le 20/07/2018 à 06:34
4 / 5

Concept sympa

Avis de Eric.e avec une note de 2 sur 5Eric.e
Le 19/07/2018 à 08:41
2 / 5

C'est bien à emporter mais pour le restaurant il faut repasser..trop de longueur.. absence de verre ou de couverts.....

Réponse du propriétaire :

Cher Éric, Permettez-nous de vous présenter toutes nos excuses pour l’attente au sein de notre restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction. En ce qui concerne l’absence des ustensiles de cuisines, nous prenons en compte votre remarque et nous tâcherons de nous améliorer dans notre service. Nous vous souhaitons un bel après-midi. Cordialement,

Avis de ourdia.B avec une note de 1 sur 5ourdia.B
Le 20/06/2018 à 18:55
1 / 5

Sushis dégeulasse ! Soupe miso de même ainsi que la salade de choux !!!!! Je ne recommanderais jamais ici ! C’est DE GEU LASSE ! Fade et non frais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ourdia, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de Jean-Pierre.a avec une note de 4 sur 5Jean-Pierre.a
Le 18/06/2018 à 05:43
4 / 5

Vous êtes dans une enseigne de sushis haut de gamme. Menu savamment soigné avec des photos très attirantes. La réalité des plats est à la hauteur, côté fraicheur et goût, un peu moins côté quantité. Le design du local est plus que correct, mais il est préférable de prendre à emporter

Photo n°1 de l'avis de Jean-Pierre.a fait le 18/06/2018 à 05:43 sur le restaurants Côté Sushi Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt
Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a
Le 09/06/2018 à 15:20
1 / 5

Un livreur qui menace car il a pas su trouver le magasin ou peut être la flemme de chercher quand 30 min plus tard je sors du magasin je le trouve juste devant et qu'il me dit: QUOI? IL Y A UN PROBLÈME? Et bien ça ne donne pas envie donc en gros une commande qui doit être livrée en 45 min max a mis plus de 1h15 on m'a remplacé un produit à 3.20€ contre un autre 1€ moins chère car il n'en avait plus sans baisser le prix de la facture et aucuns gestes commercial. Je ne pense pas recommander ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de Cécile.a avec une note de 4 sur 5Cécile.a
Le 01/06/2018 à 09:32
4 / 5

Produits de très bonne qualité. Change du japonais qu'on trouve habituellement. Prix élevés mais justifié par la qualité des produits

Avis de David.K avec une note de 5 sur 5David.K
Le 23/05/2018 à 21:43
5 / 5

très bon, les plats sont bien assaisonnés et le packaging est sympa. Ce qui ne gâche rien le livreur était ponctuel. je recommande

Avis de elsa.e avec une note de 5 sur 5elsa.e
Le 18/05/2018 à 14:55
5 / 5

Frais , rapide et carte variée

Avis de Enrick.R avec une note de 5 sur 5Enrick.R
Le 04/05/2018 à 04:58
5 / 5

Excellent

Avis de Leila.o avec une note de 3 sur 5Leila.o
Le 25/04/2018 à 01:31
3 / 5

Juste ok rien d'original.

Avis de JC. avec une note de 5 sur 5JC.
Le 23/04/2018 à 18:18
5 / 5

Un endroit idéal pour avoir différents sushis et bols.
Un peu cher mais la qualité est toujours au rendez-vous. Aimer.

Avis de Raphael.h avec une note de 1 sur 5Raphael.h
Le 20/04/2018 à 20:12
1 / 5

Si vous voulez avoir une commande incomplète, commandez chez eux, c'est quasiment systématique... Dommage, parce que quand vous arrivez à vous faire livrer correctement, c'est bon...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Raphael Chenol, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de Hervé.o avec une note de 1 sur 5Hervé.o
Le 18/04/2018 à 19:12
1 / 5

Abonné au Côté Sushi Lyonnais j'ai été très déçu sur la qualité des makis et surtout la taille des sashimis (un tiers des proportions par rapport à l'enseigne lyonnaise). Pour ce prix nous nous attendions à un minimum de quantité (les sashimis avaient la taille d'une phalange de doigt).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Hervé Sorrel, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. L'information sera remontée au restaurant concerné. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de alisson.o avec une note de 1 sur 5alisson.o
Le 06/04/2018 à 19:30
1 / 5

interlocuteur désagréable refus de livraison raccroche au nez !! donc je rappelle, il mexplique qu'il a raccroché volontairement et refusé de prendre la commande !!! c'est le monde à l'envers !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Alisson Coeur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. L'information sera remontée au restaurant concerné. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e
Le 06/04/2018 à 19:13
5 / 5

Plutôt bon !

Avis de Mary. avec une note de 3 sur 5Mary.�
Le 01/04/2018 à 07:24
3 / 5

Ma commande sur internet est arrivée rapidement, les brochettes très bonnes, pas déçue sauf par un tartare saumon qui avait un goût inhabituel.

Avis de Antoine.r avec une note de 4 sur 5Antoine.r
Le 25/03/2018 à 21:00
4 / 5

Sushi et maki originaux de tres bonne qualité. Je recommande !

Avis de Anaelle.a avec une note de 4 sur 5Anaelle.a
Le 23/03/2018 à 10:34
4 / 5

Sushi au top !

Avis de Damien.v avec une note de 4 sur 5Damien.v
Le 13/02/2018 à 13:10
4 / 5

Il manquait un serveur, mais j'ai été vite servi. Les plats sont garnit et les saveurs péruviennes se marient bien avec les plats japonais. Prix un poil cher, mais abordables. Par contre, décoration très minimaliste.

Avis de Erwin.r avec une note de 4 sur 5Erwin.r
Le 05/02/2018 à 08:09
4 / 5

Ceviche et Tiradito, deux sublimes inventions de l'espèce humaine.

Avis de arnaud.h avec une note de 1 sur 5arnaud.h
Le 25/01/2018 à 22:36
1 / 5

Mauvais! Sauce non identifiée sur les sushis minuscules, yakitori froids et secs, gioza mal cuit, crispy froid et tout collés... Le tout pour assez cher! Très déçu. Pris en livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de marie.i avec une note de 1 sur 5marie.i
Le 24/01/2018 à 13:16
1 / 5

Groupe de 7 qui a mangé sur place. Service très long. Personnel non souriant. Une carafe d’eau a du être demandé 4fois. La cuisine fade. Bref je n’y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de Gerry.' avec une note de 5 sur 5Gerry.'
Le 05/01/2018 à 05:07
5 / 5

Bons menus Maki et sushis

Avis de Victoria.a avec une note de 2 sur 5Victoria.a
Le 11/12/2017 à 10:39
2 / 5

Délais d'attente de plus en plus long (livraison) et ils nous ont oublié nous livrer les sauces pour la dernière commande... dommage j'aimais beaucoup avant

Réponse du propriétaire :

Chère Victoria, Nous vous remercions pour votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Nous regrettons votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant et vous présentons toutes nos excuses. Afin de pouvoir vous dédommager, pouvez-vous nous transmettre le nom ou l'adresse mail avec laquelle vous avez commandé à [email protected]? Nous restons entièrement à votre disposition. Cordialement,

Avis de Maxime.u avec une note de 4 sur 5Maxime.u
Le 07/12/2017 à 10:50
4 / 5

Meilleur service depuis maintenant quelques temps

Avis de yann.a avec une note de 5 sur 5yann.a
Le 25/10/2017 à 09:58
5 / 5

recettes originales et produits de qualités

Avis de Caouelle.e avec une note de 4 sur 5Caouelle.e
Le 15/10/2017 à 17:39
4 / 5

Les produits sont de très bonne qualitéset les délais de livraison sont respectés. Le personnel est accueillant. Le mélange des saveurs japonaises et péruviennes sont excellents

Avis de lyly.b avec une note de 4 sur 5lyly.b
Le 12/10/2017 à 06:28
4 / 5

Qui veut un donburi chicken c'est par ici. Ce restaurant japonais et peruvien est plutôt agréable tant au niveau accueil que niveau plats. Ce n'est pas de la haute performance. Mais c'est délicieux, la présentation n'est pas parfaite, mais vous n'allez pas regretter au niveau des saveurs. Les prix sont abordables. Bon appétit google family

Avis de SteVe.a avec une note de 2 sur 5SteVe.a
Le 10/10/2017 à 15:07
2 / 5

Deçu de la derniere commande où les brochettes etaient archi cuite , sec et pour les boulettes creuse à l'interieur , et noir sur la partie posé sur le grille . Le coté frais reste parfait pour le moment , mais on n'a comme l'impression que ce restaurant a changé de gérant et les benefices passent avant la qualité , le service est bon , mais pour combien de temps ... dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a
Le 08/10/2017 à 15:39
5 / 5

Large choix de qualité ! Je recommande

Avis de Sarah.u avec une note de 4 sur 5Sarah.u
Le 07/10/2017 à 20:17
4 / 5

Plutôt bon et contrairement aux avis que nous avions vu sur Google nous avions peur de l'accueil mais le jeune homme était charmant!

Avis de victoria.a avec une note de 3 sur 5victoria.a
Le 01/10/2017 à 19:48
3 / 5

Au top les plats! Super recommandé ! Dommage le mec qui a l’acceuil Sur son portable tout le temps, quand il est tout seul en salle faut se lever pour demander quelque chose à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Thomas. avec une note de 3 sur 5Thomas.
Le 30/09/2017 à 16:00
3 / 5

La cuisine et bonne mais beaucoup d'attente pour être servi

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 28/09/2017 à 09:56
5 / 5

Original, généreux et bon. J'adore les associations de produits !

Avis de laurence.M avec une note de 4 sur 5laurence.M
Le 27/09/2017 à 12:06
4 / 5

Bon concept qui change des menus japonais classiques !

Avis de Elisa.u avec une note de 1 sur 5Elisa.u
Le 16/08/2017 à 17:59
1 / 5

Jeune femme de l'accueil désagréable, ni bonjour ni au revoir, toujours le même cerbère qui officie depuis des mois à en juger par les commentaires précédents... il y a du ménage à faire dans l'équipe ! Madame se permets de rire et lever les yeux au ciel avec une copine car je viens pour la première fois et ne commande pas dans la seconde mais regarde la carte ! Changez de métier mademoiselle ! Fruits "frais" pas bons. Première et dernière fois pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e
Le 08/08/2017 à 14:07
4 / 5

Original... Mêler les goûts d'Amérique Latine et du Japon. Gustativement, c'est agréable et surprenant. Préférez prendre les ceviche ou les sushis spéciaux pour vraiment profiter des spécificités du restaurant. Par contre : nous y sommes allés le soir, et c'était relativement bruyant avec le ballet incessant des livreurs...

Avis de GOEX.O avec une note de 5 sur 5GOEX.O
Le 30/07/2017 à 19:28
5 / 5

Enfin un resto asiatique de bonne qualité à la livraison sur Boulogne ! Donburi Chicken top, sashimi top aussi !! Continuez comme ça !

Avis de Annie.e avec une note de 1 sur 5Annie.e
Le 13/07/2017 à 20:27
1 / 5

Quantités minimes pour tarif excessif (alors que j'ai un appétit de moineaux), des brochettes mesurant la moitié de mon index, un accueil froid où vous sentez que vous dérangez... Bref, une adresse à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Sylvain.E avec une note de 3 sur 5Sylvain.E
Le 13/07/2017 à 12:05
3 / 5

Le niveau d''amabilité de la serveuse est inversement proportionnel au talent du chef et à la qualité de la carte. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.E fait le 13/07/2017 à 12:05 sur le restaurants Côté Sushi Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Luc.r avec une note de 1 sur 5Luc.r
Le 04/07/2017 à 11:28
1 / 5

Tables et salle pas propres, nous sommes partis sans manger après avoir eu notre entrée servie dans des bols très ébréchés depuis bien longtemps... Le responsable nous a fait cadeau de la boisson que nous avions consommé, c'était la moindre des choses,je n'y retournerai jamais....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses et prenons en compte vos remarques. Sachez que nous les remonterons au service concerné pour l’amélioration. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous. L’équipe Côté Sushi,

Avis de Hadrien. avec une note de 5 sur 5Hadrien.
Le 18/06/2017 à 18:03
5 / 5

Vraiment excellent par rapport à la concurrence ayant les mêmes prix. Accueil agréable, une belle carte et des photos qui sont fidèles à ce que l'on a dans l'assiette

Avis de François.A avec une note de 2 sur 5François.A
Le 14/06/2017 à 21:30
2 / 5

Accueil et service déplorable ; sushis OK

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Armand.u avec une note de 5 sur 5Armand.u
Le 13/06/2017 à 10:42
5 / 5

Le donburi Chicken le Quinoa Poulet sont à tomber, les sushis sont plutôt bons. C'est très abordable le midi avec les formules Lunch

Avis de Larbi.e avec une note de 1 sur 5Larbi.e
Le 06/05/2017 à 20:39
1 / 5

Très déçu de l’accueil et du service la jeune fille était constamment au téléphone et alors que nous (ma femme et moi) étions seul dans le restaurant nous n'avons droit à aucun sourire mais nous avions droit à ses cris sur ces livreurs et cuisiniers qui n'allait pas assez vite. Elle a même reçu un coup de fil de client mécontent qui se plaignait des parts et il s'est tout simplement fait expédié. Dommage car ce n'était pas mauvais mais l'ambiance a tout gâché. j'ai trouvé sur le comptoir un ticket de caisse de 39.90€ que j'ai payé par carte sans un mot ni sourire. La serveuse devrait prendre des cours de savoir vivre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de xav.E avec une note de 1 sur 5xav.E
Le 12/04/2017 à 19:11
1 / 5

Je ne reviendrai pas. Accueil froid, agressif et incompétente. La jeune fille de l'entrée est plus proche du cerbère des enfers, collée à son portable, elle vous crie: vous avez commandez?. Prend la commande sans vous regardez...puis c'est 28euros...prend la carte et vous La jette avec dédain...puis vient la commande après 3 plombes...qu'elle jette sans vous regardez...bref fuyer ce lieu absolument...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès du manager et nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Since.8 avec une note de 3 sur 5Since.8
Le 10/11/2016 à 18:36
3 / 5

Ce concept est surprenant est dépaysant. En revanche le jour de notre venue le chauffage était en rade et le serveur seul ce qui rendit sa tâche complexe. Quand on sait que ce concept a été emprunté d'un chef japonais qui avait vécu au Pérou on ne peut pas attribuer une note trop grande non plus, mais quoi qu'il en soit ce fût un charmant moment dans un décor charmant également.

Avis de Marion.C avec une note de 2 sur 5Marion.C
Le 09/09/2016 à 12:39
2 / 5

Très bon restaurant mais la femme à la caisse du restaurant est plus que désagréable !! Ce qui ne donne vraiment pas envie de profiter! Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous allons faire le nécessaire au niveau de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Cordialement L'équipe CôtéSushi

Avis de superviseur. avec une note de 1 sur 5superviseur.
Le 13/07/2016 à 20:04
1 / 5

Bonjour, j'arrive avec ma famille devant le restaurant, il y avait un des scooters dédiés à la livraison stationné sur l'emplacement payant devant le restaurant et les autres sur leurs emplacement habituel sur le trottoir devant la vitrine. il y avait trois jeunes hommes (les livreurs je suppose) assis devant le restaurant, je leur demande de déplacer le scooter pour le mettre avec les autres afin que je puisse stationner, l'un d'eux entre dans le restaurant, je pensais qu'il était entré pour chercher les clefs du scooter de coup je rentre dans la voiture et j'attends, quelques minutes après toujours pas de nouvelles du livreur, je sort et lui demande ce qu'il en est.., il me répond qu'il faut que je demande à la "patronne" dans le restaurant.., je laisse ma voiture stationner en double file avec les enfants et leurs maman dedans et entre dans le restaurant et là !... je cherchais la "patronne" mais je ne trouve personne.. ce n'est que quelques secondes après que je trouve une fille d'une vingtaine d'années totalement allongée sur les bancs des clients en train de tapoter sur son téléphone, je lui demande si c'est elle la gérante elle me répond oui tout en restant allongé sur le dos et en immersion dans son téléphone, je lui demande si elle veut bien dire au livreur de déplacer le scooter de deux mètres afin que je puisse me garer et me répond désagréablement qu'il y a une voiture qui va venir pour prendre la place et que je devrais aller me garer ailleurs, je lui dis que ces emplacement payants sont dédiés à des véhicules immatriculés et qu'on ne peut ni les "réserver" ni y stationner des scooter "non immatriculés", elle me dit que je devrais aller me garer ailleurs, tout cela sans changer d'attitude tout en restant couchée. De coup je la laisse à ses occupations de "ziva" et ressort du restaurant pour aller en trouver un autres où le personnel est respectueux et s'adressent aux clients debout derrière un comptoir. Je vous en laisse juge, quant à moi, je vais écrire à la direction de la chaine en précisant les faits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous avons fait le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement L'équipe CôtéSushi

Avis de La.5 avec une note de 5 sur 5La.5
Le 02/03/2016 à 14:48
5 / 5

Carte très originale, plats proposés de qualité avec un accueil chaleureux; la recette pour passer un bon moment !

Avis de Mikael.a avec une note de 5 sur 5Mikael.a
Le 18/11/2015 à 19:48
5 / 5

Le service est très agréable et rapide, très propre ! Pour une première j'ai très bien mangé...recommendé vivement

Avis de charles.e avec une note de 5 sur 5charles.e
Le 06/11/2015 à 18:23
5 / 5

Super restaurant, vraiment une très grosse réussite. Vivement recommandé, les plats sont frais et plein de saveur. Je reviens encore et encore.

Avis de Julia.a avec une note de 5 sur 5Julia.a
Le 16/09/2015 à 18:12
5 / 5

Super sympa ! La carte est originale et les produits très frais à refaire rapidement.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–22:30

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