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Côté Sushi Doumer

65 Av. Paul Doumer, 75116 Paris

2.0/5

7 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Côté Sushi Doumer à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Doumer qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant de sushis, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (7)

Liste des 7 avis sur le restaurants Côté Sushi Doumer à Paris
Avis de Vincent.n avec une note de 1 sur 5Vincent.n
Le 05/09/2023 à 09:25
1 / 5

Met des too good to Go alors que c’est fermé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je m'appelle Charles et je fais partie du service relation client de Côté Sushi. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre témoignage est très précieux pour nous, car il contribue à l'amélioration constante des services que notre restaurant propose. Nous sommes désolés pour la confusion avec l'application Too Good To Go alors que notre établissement était fermé. Nous apprécions votre vigilance sur ce sujet et prenons note de cette situation afin d'éviter qu'elle ne se reproduise dans le futur. Pour mieux comprendre les problèmes rencontrés, n'hésitez pas à envoyer un mail plus détaillé sur [email protected] afin que nous puissions y répondre au mieux et rapidement possible. Malgré cet incident, j’espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois chez Côté Sushi. Je vous souhaite une agréable journée Charles

Avis de I.- avec une note de 1 sur 5I.-
Le 03/09/2023 à 16:17
1 / 5

Cet endroit mène une arnaque en vendant des paniers surprises tous les soirs sur l'application Too good to go, alors qu'ils sont fermés. Évitez les fraudeurs !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je m'appelle Chloé, je fais partie de l'équipe relation client de Côté Sushi. Je tiens à vous exprimer ma gratitude d’avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires sont cruciaux pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec nos paniers surprises sur l'application Too Good To Go pendant les heures non opérationnelles. Nous prenons ces questions très au sérieux et veillerons à enquêter rapidement. Pour nous aider à mieux comprendre ce qui s'est passé et répondre efficacement à vos préoccupations, pourriez-vous s'il vous plaît partager plus de détails en envoyant un e-mail à [email protected] ? Cela nous permettra de résoudre rapidement tout problème. Rassurez-vous, offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients est une priorité pour Côté Sushi. Bien que nous nous efforcions d'atteindre la perfection, il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu et nous nous excusons sincèrement si cela a été le cas lors de votre interaction avec nous. Je vous encourage à ne pas laisser cet incident vous dissuader d'essayer à nouveau Côté Sushi à l'avenir - ce serait formidable d'avoir une autre occasion de mieux vous servir. Bonne journée! Chloe

Avis de Benjamin.h avec une note de 1 sur 5Benjamin.h
Le 27/07/2023 à 17:53
1 / 5

Fermé Définitivement on espère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et que vous avez trouvé notre restaurant fermé définitivement. Nous souhaitons vous assurer que Côté Sushi Doumer est toujours ouvert et prêt à vous accueillir. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des préoccupations, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serions ravis de discuter davantage avec vous pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution. Nous mettons l'expérience client au cœur de nos préoccupations et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous les transmettons à notre équipe pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et de vous offrir une expérience satisfaisante. Je vous souhaite une excellente journée. Paul

Avis de Helena.N avec une note de 2 sur 5Helena.N
Le 02/07/2023 à 01:03
2 / 5

Je ne pense pas que les sushis soient frais du jour, car le riz était dur et se détachait en bloc de la feuille d’algue du jamais vu personnellement… le saumon était comme “ fumé ” et dur donc je pense pas qu’il soit frais non plus. A mon avis vous préparez vos box à l’avance c’est dommage. Et on sert pas un avocat marrons/noir c’est pas top. Sinon la livraison était rapide mais pour ça bravo au livreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la fraîcheur des sushis que vous avez commandés. Il est en effet primordial pour nous de proposer des produits frais et de qualité à nos clients. Nous transmettons immédiatement votre remarque à notre équipe en cuisine afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons rectifier cette expérience décevante. Malgré cette expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle. Nous vous souhaitons une excellente journée. Arnaud

Avis de Guy.i avec une note de 1 sur 5Guy.i
Le 23/05/2023 à 15:54
1 / 5

Une étoile, parce qu’il n’y a pas moins!!! Changer le responsable avant qu’il ne vous mène à la fermeture!! On était chez vous aujourd’hui mardi 23 mai vers 14:00!!! Quelle honte!! Le responsable nous parle à peine.. il est adossé au mur de la cuisine avec ses pieds dessus … ne présente pas la carte (ni le QR code)… nous fait attendre alors que l’endroit est à moitié vide.. refuse de nous servir à l’extérieur (bien que les tables et les chaises soient mises).. nous étions assis mon épouse et moi sur une table pour 4.. il nous demande de changer pour une table de deux.. alors que notre côté est totalement vide!! Je lui réponds, « dès qu’il y a du monde, vous pourrez pousser la table, vu que c’est que des table de deux!! »… « ah, non… laissez moi vous expliquer le raisonnement… » il a le temps de s’embrouiller avec les clients, et d’expliquer .. mais pas le temps de donner un menu ou de servir à l’extérieur! Dommage! Nous sommes vos voisins… et on ne mettra jamais plus les pieds chez vous!!! Inutile de vous dire, on a pris nos affaires et sommes sortis sans meme consommer!! Nous avons par contre très bien déjeuné chez Schwartz’s, pas loin de chez vous… ou on a été reçu avec gentillesse et grands sourires!! Quel dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service de notre responsable et donc de votre expérience chez Côté Sushi Doumer. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, Camille

Avis de L. avec une note de 3 sur 5L.
Le 23/05/2023 à 11:31
3 / 5

Repas sur place, service sympa. Ambiance un peu froide, légère odeur de friture, manifestement ils font surtout à emporter. Le repas est correct sans plus. Le côté péruvien est très lointain: ceviche qui n’en est pas un. Mais les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Si on a très faim pourquoi pas, c’est un repas correct et sans surprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

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