Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Kléber qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (19)
J'ai adoré la soupe miso, le service de sushi au saumon était également bon. Service rapide. Le coin salon extérieur a un espace limité et les clients se sentaient mal à l'aise car accidentellement nous nous poussions avec des chaises.
Bonjour Arina, Merci pour votre note 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ensemble de soupe miso et de sushi au saumon. Un service rapide est quelque chose que nous recherchons ! ⏱️ J'ai pris note de vos retours sur les sièges extérieurs, nous travaillerons à améliorer cet aspect. Au plaisir de vous servir à nouveau et de viser cette 5ème étoile la prochaine fois.⭐️ Arnaud
La qualité est exceptionnelle et les suchis sont très bon, mais malheureusement il y a eu un retard plus d’heure pour la livraison, des produits qui manquent et le livreur qui nous a demandé de descendre cherchez les sacs dans la rue, j’ai tenté d’appeler à plusieurs reprises aucune réponse
Bonjour Rani, 😊 Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushis. Cependant, nous sommes désolés pour le retard dans la livraison et les produits manquants. Votre satisfaction est notre priorité et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur cette fois-ci. De plus, concernant l’attitude du livreur qui vous a demandé de descendre chercher vos sacs dans la rue, c'est inacceptable et non conforme à nos standards habituels. Si vous avez d'autres points négatifs à signaler ou si vous souhaitez partager davantage sur ce sujet, je suis là pour écouter. Vous pouvez également m'écrire directement à [email protected] Nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour améliorer votre prochaine expérience chez Côté Sushi. A très vite, Paul
Accueil service et nourriture au top
Bonjour Alexi, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre service et nos délicieuses spécialités 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Un grand merci à Holiken qui nous a bien accueillîs qui a été très sympathique, agréable etc.. Son service a été très remarquable . Et ce qui nous a été servi était tres bon.
Bonjour Pierre, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que Holiken vous a accueilli chaleureusement et a été très sympathique et agréable. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. 🙌🏼 Nous sommes également enchantés d'apprendre que vous avez apprécié les plats que nous vous avons servis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 🍚🌟 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit en salle ou en livraison. 🛵 À très bientôt ! Arnaud
Des sushis savoureux et pas très classiques avec quelques variétés exotiques.
Bonjour Stéphanie, Quel plaisir de lire votre avis ! 🍣🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos variétés de sushis savoureuses et exotiques 😍 Nous espérons vous revoir bientôt, que vous choisissiez de dîner sur place ou de commander en livraison 🛵 Louis
Des sushi très bons
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif sur nos sushis ! 😍 Nous sommes ravis que vous les ayez trouvés très bons. 🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison. 🛵 À bientôt et merci encore ! Claire
J'ai été avec un ami j'ai été très bien accueilli personnel agréable la nourriture de bonne qualité je recommande vivement
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif sur votre expérience chez Côté Sushi Kléber ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli et que notre personnel ait été agréable. C'est une priorité pour nous de vous offrir un service de qualité. 👍 Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la nourriture de notre restaurant. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des sushis de bonne qualité. 🍣 Merci d'avoir recommandé Côté Sushi Kléber, c'est très apprécié ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 À très bientôt ! Arnaud
Experience très agréable. Sushi très délicieux et service au too. Je recommande
Bonjour Yousra, Quel plaisir de lire votre avis très positif ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une expérience très agréable chez nous et que nos sushis étaient délicieux 🍣. Merci beaucoup de nous recommander, c'est très apprécié ! 🙌🏼 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison 🛵. À très vite ! Chloé
Équipe très sympa et cuisine très bonne
Bonjour Omar, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre équipe et notre cuisine ! 😍🍣 Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable avec notre équipe sympathique et nos plats délicieux. 🤩😃 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison. 🛵💫 À bientôt ! Charles
Pas de thon frais !! Avait une odeur, et achetez les photos visibles qu'il devient plus léger. Le thon frais ne ressemble pas à ça. Dangereux pour la santé !!
Salut Anna, Je suis Chloé du service relation client de Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre honnêteté et apprécions votre témoignage car il nous aide à améliorer nos services. Chez Côté Sushi, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience culinaire possible à nos clients. Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous nous engageons à apprendre de nos erreurs et à apporter les améliorations nécessaires. Merci encore pour votre retour et nous vous souhaitons une excellente journée. Chloe
California box (55 euros) commandée ce jour et jamais reçue. Uniquement réception de sauces soja, gingembre et baguettes… Tres déçue…
Bonjour, Je suis Marie du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande complète et que vous avez été déçu. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous avons transmis votre remarque à notre équipe logistique afin qu'ils puissent enquêter sur ce problème et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons votre frustration et souhaitons trouver une solution pour vous. Je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre commande et trouver une solution adaptée à votre situation. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Je vous souhaite une excellente journée. Marie
Merci pour votre sushi. C’était très bon et bien présenté. Le livreur était pontuel. J’aurais aimé juste un peu plus de saumon dans les bouchées. Sinon c’était parfait.
Bonjour Jehane, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et que les délais de livraison ont été respectés. Nous notons votre remarque sur les quantités de saumon. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le dernier endroit où commander …livraison 80 e jamais livrée et et en geste commercial il fallait recommander une nouvelle fois facture bien entendu Une. Vaie arnaque
Bonjour Sandro, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande ne vous est pas parvenue. Nous sommes profondément dépendants des livreurs rattachés aux plateformes : lorsqu'ils récupèrent votre commande, elle devient leur responsabilité en cas de perte. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected] pour tenter de vous proposer une solution au plus vite. Paul
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer