Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi La Varenne qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant de sushis.
Les avis (99)
Delicioso!!!! Miam miam j’adore!!!
Juste un mot « RÉGAL » merci encore pour votre accueil
Très bon restaurant de sushis. J'adore
Rien à voir d un restaurant à l'autre..déçu je suis Chirashi le saumon n'est pas mariné juste sauce piquante et fade en plus
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que la qualité n'a pas répondu à vos attentes et nous allons nous rapprocher du restaurant. Sachez que dans la recette du chirashi le saumon n'est pas mariné. Cordialement
Très propre, très bon accueil, service rapide et produits d’une bonne qualité .
Bel endroit. Le personnel est sympathique. Si vous voulez essayer un autre type de sushi avec une touche, c'est un bon endroit pour le faire. C'est un restaurant de sushi péruvien.
C'etais super bon merci à l'équipe de cote sushi vous êtes génial je vous conseille c'est super bon.
Commande passée ET encaissée via internet dans la foulée à 20h20 (commande confirmée par mail). Heure de livraison prévue 21h00. 21h30 ... toujours sans nouvelle je decide d'appeler le restaurant. Apres avoir ete mis en attente la personne au telephone m'indique que la commande est en cours de livraison. Habitant a 5min du restaurant je decide de sortir fumer une cigarrete en attendant le livreur. Sauf que celui ci est arrive 15min apres mon appel alors que la commande etait censée etre deja partie. Donc soit le livreur livre plusieurs adresses en meme temps soit la personne au bout du fil a dit un mensonge. Une fois a table.. nouvelle surprise. Il manquait un des produits commandé. Et cerise sur le gâteau : tous les produits étaient froids. Les makis sont de qualités mediocre (certains tombent en morceaux et donc difficile à consomer) Piètre service a tous les niveaux d'autant que larticle manquant avait été payé. Aucun geste commercial... Restaurant à eviter fortement. Cette commande nest que lexemple de plusieurs commandes de mauvaise qualité au cours des derniers mois.
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Nous allons immédiatement faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant afin de remédier à cela. Très cordialement
Très bon sushi...bonne accueil. Je tiens à remercier la responsable qui nous a très bien reçu avec sa nouvelle équipe 👌côté sushi o top !
Très bonne nourriture. Ce n'est pas un sushi moyen
Très cher, banal, rien d exceptionnel, commande bâclée. Une erreur de plat dans la commande et appel du restaurant pour nous traiter de menteur et insultant. Nous déconseillons fortement cette adresse.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette expérience qui ne traduit aucunement nos standards de qualité. Sachez que nous allons nous rapprocher de l'équipe du restaurant afin de faire le nécessaire car la satisfaction client est fondamental pour nous. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Autant j’avais été séduit par le concept en mangeant sur place, autant quand il s’agit de commander à emporter... Première surprise en rentrant à la maison, la commande n’est pas la bonne. Des produits remplacés par des plus bas de gammes. Je téléphone au restaurant pour avoir une explication. On m’a tout de même proposé de revenir. Étant trop loin je décline et me propose une prochaine commande gratuite. A lire les autres avis postés ici, je n’y aurait pas droit... Deuxiement, les makis sont quelconques, le riz n’est pas bon et s’effrite comme si les produits avaient été fait la veille et sortaient du frigo. Certains makis ont même une odeur étrange... Le rapport qualité/prix n’est pas bon tout comme la qualité des produits. Pour une enseigne qui se veut « chic », je vous conseille de commander dans n’importe quel autre restaurant japonais, ce sera moins cher et meilleur! Dommage...
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que tous nos produits sont frais et préparés à la demande. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe en cuisine pour améliorer la qualité et vous apporter l'expérience que vous méritez. Cordialement
Vraiment mécontente du service Le personnel n'est pas du tout aimable avec la clientèle, de mauvaise foi , ils nous ont facturé des sauces sucrés. Et aucun geste commercial alors que ma commande arrive 40 min en retard et que la commande n'est pas complète. C'est certain il ne me verrons plus
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Sachez que cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant. Pour les sauces nous les offrons jusqu'à une certaine quantité (7 sauces vous ont été offertes et 2 facturées). Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Belle acceuil, service attentionné. Plats beaux, gouteux, un delice de la culture Péruvienne et Japonnaise.
Très bon et ça sort des sushi classiques 😶
Oulah... Quel accueil. Visiblement on n'a pas envie de vous servir ici. Tant pis pour eux. On n'y remettra plus les pieds. :)
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord pour votre retour et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour remédier à cela. Très cordialement
On nous a servi des sushis pas frais - riz dur et extrémité du poisson asséché/noirci. L'amabilité de la serveuse est du même niveau que les sushis que nous avons eu. Forte déception, pour un rapport qualité/prix exécrable.
Bonjour Madame, Monsieur, Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette qualité de service qui ne correspond aucunement à nos standards de qualité. Sachez que nos produits sont frais et préparés à la commande. Nous allons contacter la gérante du restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Très cordialement
Un peu plus cher qu'un japonais de base mais cela vaut le coup. Sushis excellents, j'ai hâte de tester d'autres plats!
Connais pas
Correct sans plus......
Rapide, efficace👍 .Bon rapport qualité /prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés (&la bouche ouverte🤣)
On arrive assez tôt, la serveuse nous dis de manière assez hautaine que nous ne pouvons nous asseoir dans la partie banc/belle déco car elle est réservée "eh oue...",sachant qu'il n'y avait personne lorsque nous sommes arrivés mais également lorsque nous sommes reparties. Une fois servie, je souhaitais du wasabi, la serveuse nous a ignoré, lorsque je l'ai appelé un peu plus fort, elle m'a dis "j'arrive" puis a pris plusieurs appels de commandes. J'ai donc attendu un long moment afin de pouvoir manger. Les makis étaient bons mais pas exceptionnel non plus, mal fait pour quelques uns. L'étoile est donné car il en faut une, et la déco + le goût du plat de mon mari (chirachi mixte). À fuir...
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que cette expérience ne correspond pas à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Vraiment sympa ça change des sushis habituels. La fusion est réussi.
Personnel irrespectueux et hautin!
Bonjour Madame, Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour l'accueil pourvu en restaurant. Nous allons convoquer le personnel afin que cela ne se reproduise pas. Notre objectif est d'apporter la meilleure qualité, aussi bien au niveau de nos produits que de notre accueil clients. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Accueil plus que déplorable. Personnel prétentieux. Serveuse bipolaire. Tellement dommage car certains plats sont vraiment bons.
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès du personnel afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Très bonne cuisine.
Très mécontente de cet établissement! Déjà pour commencer le livreur a mis une heure pour venir au lieu des 45min annoncées au départ, et en livrant il ne prend même pas la peine de retirer son casque... J'ai demandé des mocchi choco on me dit qu'il n'y en a toujours pas, plus d'une semaine que vous attendez d'être livrés et nous d'en consommer... Une seule sauce sucrée dans le sac pour une commande de 44 euros avec plusieurs rolls, sashimi ect... commandés, donc vraiment trop peu! Et le summum, mes fondants cheese, j'ai cru à une blague! Sur les 6 pièces deux n'avaient presque pas de saumon, un avec un minuscule morceau posé au dessus et un autre avec un petit bout qui fesait à peine le tour du roll et encore juste sur un côté, et les 4 autres sans saumon en dessous alors que le saumon est bien censé faire le tour du roll....photos à l'appui. Pour un restaurant sushi sur Saint Maur qui est censé être un peu plus haut de gamme, et pour qui on paye le prix, c'est juste lamentable... J'ai bien sur écrit au SAV pour leur faire part de mon mécontentement et aucune réponse depuis 8 jours, inadmissible!
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que le service qui vous a été apporté lors de votre commande ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et veuillez accepter toutes nos excuses. Nous avons contacté la responsable du restaurant et fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Enfin nous avons crédité votre compte fidélité du montant des fondants cheese. Cordialement
Très belle découverte, nous sommes devenus habitués Bons produits, plats originaux, accueil sympa
Un peu cher mais très bon !
Délicieux et ponctuel
Equipe agréable et carte variée, simplement nickel
Livraison de lunch salmon, soupes miso, riz nature, sushi saumon et broadway volcano. Très bon ensemble, nous avons pu découvrir le broadway volcano, la sauce est très bonne . Les soupes misos sont excellentes avec de vrais morceaux de champignons, algues et tofu. Le saumon est frais. Quantité suffisante. Pour l'ensemble des plats, 4 petites sauces soja sucrée (c'est suffisant). Petit bémol sur la cuisson du riz, il n'est pas assez cuit. Et seulement un couvert, et une serviette alors que nous étions deux. Mention ++ pour Tom le livreur, personne très souriante ! Je recommande.
Qualité et originalité - service au top.
Délicieux :) J'ai tout mangé même si je ne suis pas une grande gourmande
Mon est paradoxal mais concret Je suis un fidèle client de côté sushi de Nogent sur marne et en suis toujours satisfait et ravis d’y retourner Nous avons testé celui de la Varenne... c’est lamentable J’adore le Donburi mais là j’avais dans mon bol un tas de riz avec le poulet et sa sauce... mais sans légume On aurait dit une gamèle pour ch... Ma femme a pris un chiraky... c’était la même Comment il peut y avoir autant de décalage entre 2 restaurants de la même enseigne La maison mère devrait avoir un droit de regard quand même Je n’y remettrai plus les pieds
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si la qualité n'a pas été au rendez-vous. Nous avons un standard de qualité qui se doit d'être identique dans tous nos restaurants. Nous allons contacter le gérant pour que cela ne se reproduise plus. Très cordialement
Livraison rapide mes maki tout tassé Et riz complètement sec Expérience mitigé
Original
Il faut absolument y aller, c'est délicieux
Très bonne alternative aux sushi et autres plats traditionnels asiatiques. Plats servit dans des délai très raisonnable malgré le monde présent dans le restaurant. Rien a dire sur l'accueil par le personnel, impeccable! Je recommande cet endroit! Je me suis même aperçu qu'ils livraient !! Que demander de plus?!! :)
De très bons sushis et un service très agréable !
Service au top, cuisine japonaise/péruvienne plus original et avec une vraie légitimité historique
Excellent ! Personnel très sympa
DEGUEULASSE,je vous conseil le sushi wasabi sur la N4 a Chennevièeres ,qui a une vrai qualité alimentaire et non une qualité surgele...bonne acceuil ,mais bouffe degeulasse!! Et je vous rassure je parle en connaissance de cause . Puisque j'ai déja été acceuillit par votre équipe mais le repas est vraiment de mauvaises qualités .. A eviter tout simplement ..
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de nos plats. Sachez que notre poisson est frais et livré tous les jours. De plus tous nos plats sont préparés à la demande. Nous serions très heureux de vous accueillir pour que vous puissiez vous en rendre compte. Cordialement
Excellents sushis.
Ce restaurant est très bien. Les plats sont savoureux. Le personnel est très agréables. Je recommande sans hésitation.
Très bonne découverte, restaurant avec des produits frais. Cuisine différente de ce qu'on a l'habitude de manger, cela change. A essayer et revenir pour goûter toute la carte.
Nourriture excellente, livraison rapide, belle présentation des plats. Dommage que certaines portions sont un peu petites. Je recommande !
Le meilleur japonais de La Varenne.
Très bon !
Bon mais un peu cher !
Restaurant de qushis en livraison qui qe démarque nettement de seq concurrents. Le riz des sushis est très bon, pas collant. Le poisson est de bonne qualité, et couvre complètement le riz des sushis. De plus la petite touche pėruvienne apportée à certains makis et sushis donne une note de fraîcheur, et c'est vraiment très bon !! Bref, je recommande...
Nourriture de très bonne qualité, personnel très accueillant. La seul défaut serait de n'accepter que 2 tickets restaurant, les prix sont quand même élevé donc sans ce moyen de paiement je viens moins souvent.
Très bon restaurant, mon seul regret et de ne pas avoir la soupe et la salade quand on commande un plateaux de 22 où 24 Pièces.
J'ai passé commande en livraison, il manquait pas mal de produits facturés j'ai appelé pour le signaler mais en gros on m'a dit d'aller me faire foutre. Donc pas de soucis je suis pas à 15€ près mais c'est une question de principe.
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Des serveurs qui ne gèrent pas un restaurant à moitié pleins, il faut demander 3 fois pour avoir une bouteille d'eau et autres services. Un service livraison où il manque la base : du wasabi et des sauces. On sent un manque de professionnalisme et de connaissance dans le milieu de la restauration asiatique.
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Je recommande c'était super bon et l'accueil est chaleureux ! Je reviendrais sans soucis
J'y ai mangée deux fois. Une fois pour le travail et une autre fois avec mon ami. Je suis toujours aussi satisfaite de l'accueil et des plats. Pour ma part, la quantité est très bien. Mon ami a trouvé que c'était assez copieux, les brochettes très bonne. Je tire mon chapeau au Responsable qui est au champs et au moulin.. Il faudrait peut être embaucher une ou deux personnes supplémentaires (ce jour là problème avec un livreur). Je commanderais du travail pour voir l'efficacité de la livraison 😉
Prix qui sont légèrement élevé, tout du moins pour la qualité des plats. Les brochettes sont très moyenne, les maki guère mieux, le riz pas assez cuit. À éviter
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Mouais j'ai commandé sur allo resto brochettes arrivées froides -_- puis finalement tres peu mangé pour un prix fort (malgré la promo). On ne commandera plus meme si les maki etaient bon.
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Bonne découverte les plats sont bons, bien assaisonnés mais ça reste un peu cher pour ce que c'est le plat que je conseille c'est le Tiradito
Cadre agréable, bien soigné, serveur très accueillant et chaleureux. Nous avons apprécié la saveur du Pérou, une découverte pour nous. Je recommande le tiradito mix.. Merci pour l'accueil.
Une heureuse découverte. On recommande.
Parfait :) !
Heureuse que ce Côté Sushi se soit installé près de chez moi ! J'ai testé la livraison à domicile via l'application iOs. Ma commande est arrivée vite (à peine 30min) et bien fraîche, livreur sympathique. La prochaine fois, je dîne sur place.
Ça ouvre a quelle heure ?