Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Lausanne qui se trouve à Lausanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (21)
Nous sommes restés enchantés par l'accueil aux petits soins, un petit lieu rempli de bonnes énérgies. Et la nourriture succulente. Prix tout à fait corrects. Merci pour cette découverte. On recommande !
Très bonne expérience et bon accueil. Qualité et quantité au rvd. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci
Bonjour Bernard, Quelle joie de lire votre commentaire positif 😊 Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié à la fois l'accueil et la qualité de nos plats. C'est toujours un plaisir pour nous d'offrir une expérience culinaire agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est avec grand enthousiasme que nous attendons votre prochaine visite 🍣🥢 Arnaud
Belle surprise. Makis originaux, frais et bien équilibrés. Menu Nikkei excellent.
Bonjour Charlotte, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé nos makis originaux, frais et bien équilibrés. Nous sommes ravis que notre menu Nikkei vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi, sur place ou en livraison. Charles
Meilleurs sushis de Lausanne ! Suite à une erreur du livreur uber eat à midi, ils ont été super compréhensif et gentil et m’ont offert une deuxième commande correct. Un grand merci aux trois serveurs à l’accueil et au cuisinier qui étaient en plus de ça super aimable et sympa. Au top du top.
Bonjour, Quelle joie de lire votre commentaire élogieux 😊 Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis à la hauteur de vos attentes 🍣 Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons toujours tout notre possible pour rectifier toute erreur. Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe. Ils sont très appréciés et motivent chacun d'entre nous à continuer à offrir un service impeccable. Au plaisir de vous servir prochainement, soit sur place ou par livraison 🛵 Louis
Très bon restaurant, parfait pour essayer la cuisine Nikkei, de bonne qualité et à un prix plus que raisonnable. Le personnel est également très sympathique !
Bonjour Oihane, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant Côté Sushi Lausanne ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine Nikkei de bonne qualité à un prix raisonnable. Nos équipes seront également ravies de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délicieuses spécialités de notre carte, que ce soit sur place ou en livraison. 🍣🛵 À très vite ! Marie
Si vous habitez à côté ou que vous n'avez pas faim commandez sans hésiter. Sinon passez votre chemin car ils annulent votre commande une minute avant le pick up...
Bonjour Sebastien, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que celle-ci a été annulée à la dernière minute. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de prendre en compte vos remarques. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité et éviter ce genre de désagréments. Cependant, il peut arriver que des erreurs se produisent et nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et de vous offrir une expérience positive. Je vous souhaite une excellente journée. Claire
Nous avons commandé via uber eats et ce fut un régal. Les saveurs et la fraîcheur étaient au rdv. Juste essayez d'être un peu plus généreux en sauce, 1 pot pour un plateau de 2 avec sushis en plus à côté, c'est bien trop juste 😇
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur votre commande Uber Eats chez Côté Sushi Lausanne 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les saveurs et la fraîcheur de nos sushis 🍣 Nous prenons note de votre remarque concernant la sauce et nous ferons en sorte d'être plus généreux à l'avenir. Merci de nous l'avoir signalé 😇 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience gourmande, sur place ou en livraison 🛵 Claire
Je recommande à 100% ! Nous nous sommes régalés, des saveurs qu’on ne voit pas partout, c’est appréciable. L’équipe est souriante et attentionné
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés avec nos sushis aux saveurs uniques 🍣 C'est toujours agréable de pouvoir offrir une expérience culinaire différente. Merci d'avoir souligné la sourire et l'attention de notre équipe. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service impeccable à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi, que ce soit pour une dégustation sur place ou une livraison à domicile 🛵 Charles
Un beau restaurant, un très bon service. Les entrées étaient délicieuses, nous avons commandé des “ebi fry” et plus gyozas. Nous avons commandé le combo "nikkei deluxe box", les sushis étaient tout simplement merveilleux. Taille parfaite des morceaux pour pouvoir déguster. Les tacos parfait! Un délicieux mélange de saveurs. Un point négatif, c'était que la taille de la portion du poke bowl pouvait être juste un peu plus grand. Je recommande ce resto. Et je reviendrai bientôt.
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre beau restaurant et notre service de qualité. 🤩 Les entrées que vous avez commandées, les "ebi fry" et les gyozas, semblaient délicieuses. Et nos sushis du combo "nikkei deluxe box" étaient tout simplement merveilleux, avec une taille parfaite pour une dégustation optimale. 😃 Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille du poke bowl et nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Merci de nous l'avoir signalé. Nous sommes ravis que vous recommandiez notre restaurant et nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🍣🌮🍚 À bientôt ! Charles
Le restaurant offre une agréable expérience culinaire où les saveurs sont bien maîtrisées. La fusion entre la cuisine japonaise et péruvienne fonctionne parfaitement. L'équipe est sympathique. Je le recommande vivement et nous avons l'intention d'y retourner.
Bonjour Vincent, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'expérience culinaire chez Côté Sushi Lausanne. Nos chefs mettent tout leur savoir-faire pour maîtriser les saveurs et créer une fusion réussie entre la cuisine japonaise et péruvienne. 🍣🌮 Nous transmettons vos compliments à notre équipe sympathique, qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. 🤩 Merci encore pour votre recommandation vivement appréciée. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ou lors d'une livraison à domicile. 🛵🍚 À très bientôt ! Louis
Dégustation de plusieurs plats, tous plus bons les uns que les autres. Des couleurs et des saveurs incroyables. Rien à voir avec des simples sushis. Le mélange avec la cuisine péruvienne apporte ce grin de folie pour les papilles. A essayer absolument!
Bonjour Sandra, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la dégustation de nos plats, et que vous avez trouvé les saveurs incroyables 🍣 Les mélanges avec la cuisine péruvienne apportent en effet une touche de folie pour les papilles ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous faire vivre une expérience gustative encore plus incroyable 🌟 À très bientôt ! Charles
Nous avons commandé en ligne, le livreur est arrivé plus ou moins dans les temps et était très gentil. En déballant la commande, je m'aperçois qu'il manque la boîte de sashimi de saumon, pas de chance c'est le pêché mignon de mon compagnon donc je les appelles pour leur dire. Je tombe sur un monsieur, qui me dit qu'il est sûr de les avoir mis et me demande de lui détaillé ce qu'on a reçu. Une erreur ça arrive mais quand on donne l'impression au client qu'il ment ce n'est pas très professionnel... Finalement le monsieur me dit que le livreur va repassé même si cela lui semble bizarre... Moins de 5 minutes après le livreur était déjà en bas, je m'excuse pour le dérangement et le livreur était très gentil et me souhaite une bonne soirée. Les sushis étaient bons, nous recommanderont sûrement mais revoyait juste votre façon de gérer les oublis.
Bonjour Julia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que notre livreur était gentil et que vous avez apprécié nos sushis. 😊🍣 Nous sommes désolés pour l'erreur concernant la boîte de sashimi de saumon. Nous comprenons combien cela peut être décevant, surtout lorsque c'est le péché mignon de votre compagnon. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Nous prenons note de votre remarque concernant la façon dont notre collaborateur a géré la situation. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service client de qualité et nous sommes désolés si vous avez eu l'impression que nous doutions de votre parole. Nous ferons en sorte d'améliorer notre communication à ce sujet. Nous sommes heureux de constater que notre livreur est rapidement revenu avec la boîte manquante. Nous espérons que cela a pu vous permettre de profiter pleinement de votre repas. Nous prenons en compte votre feedback et nous ferons le nécessaire pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience chez Côté Sushi Lausanne. Nous ferons tout notre possible pour mériter cette cinquième étoile ! ⭐️ À très bientôt ! Louis
Belle découverte ! J'ai vraiment adoré ce mélange de cultures culinaires. J'ai pris un Donburi Gyoza Nikkei et c'était une vraie explosion de saveurs. Super concept, je recommande vivement ! 🍱🥟
Bonjour Thomas, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Donburi Gyoza Nikkei, un véritable mélange de saveurs explosif 🍱🥟 Merci d'avoir recommandé notre super concept, nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle découverte culinaire ! 🤩 À bientôt, Charles
Riz très vinaigré ce qui gâche tout les goûts et les portions sont super petite.
Bonjour, Je suis Arnaud du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience chez nous. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le riz trop vinaigré et que les portions étaient petites. Nous prenons en considération vos remarques et les transmettons à notre équipe pour qu'elle puisse en tenir compte. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] pour discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Nous serions ravis de pouvoir trouver une solution ensemble. Malgré cet incident, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Je vous souhaite une excellente journée. Arnaud
Commande devant être livrée entre 11h30 et 11h40. A 14h00, toujours rien et AUCUNE information du restaurant. J'ai essayé d'appeler plein de fois mais personne n'a jamais décroché. Ma carte de crédit, elle, a bien été débitée. Service client 0. Je peux comprendre qu'il peut y avoir du retard ou des soucis, mais la moindre est d'avertir le client ou au moins répondre à ses appels. Très très déçue. Evidemment, le système pour les contacter en ligne via formulaire ne fonctionne pas non plus.
Bonjour Marisa, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande et que notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] . Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client optimale. Malheureusement, il arrive parfois que des erreurs se produisent, et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Cordialement Chloé
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–00:00 |
Mercredi | 07:00–00:00 |
Jeudi | 07:00–00:00 |
Vendredi | 07:00–00:00 |
Samedi | 11:30–00:00 |
Dimanche | 12:00–00:00 |
Quoi manger à Lausanne ?
Vous pourriez aussi aimer