Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Le Raincy qui se trouve à Le Raincy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant chinois, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant de sushis.
Les avis (328)
Très déçu, j’ai connus à son ouverture et c’était le meilleur japonais du raincy mais depuis quelques mois je ne comprends pas la cuisine sans effort et sans gout. J’ai retenté le coup et toujours aussi pas bon, je ne recommande plu ce sushi, le service nul, carte toujours incomplète. Il faut revoir tout ça. En espérant que ça redevienne comme au bon vieux temps!
A fuire! Il y a eu une erreur dans ma commande et quand j ai appelé le restaurant voici la réponse que j’ai reçu de la part du serveur « ça n’est pas de ma faute si les cuisiniers ne savent pas lire si vous voulez je vous les passe » Je ne pense pas qu’il s’agit d’une réponse acceptable lors qu on fait une commande de plus de 40€ et que les suppléments demandés (payant) ne sont pas ajoutés. Aucune compensation prévu aucun geste commercial simplement un serveur désagréable cherchant à se dédouaner en balançant les cuisiniers sous le bus ! Vraiment fuyez !!!
A fuir, accueil très désagréable !! Je passe commande sur place, on me dit pas de monnaie pour payer! Je me débrouille pour en faire, je reviens on me dit, c'est trop tard pour passer ma commande, un truc de dingue. Plus jamais j'irais chez eux, aucun savoir
Livraison à éviter !!! Il manquait des articles et aucune sauce, wazabi... J'appelle pour les informer et on me dit de manger sans sauce puis de le signaler sur la plateforme deliveroo.
Une catastrophe, à fuir, tu commandes sur le site mais ils ne sont pas au courant, 1h30 d’attente de livraison. À fermer en urgence et vite
Très déçue de cet endroit je passe commande sur le site mais à l’heure de livraison personne !! J’appelle et j’apprends qu’ils n’ont pas accès à ma commande passée et qu’ils attendent qu’on appelle pour y avoir accès , , on nous dit également qu’ on va devoir attendre 40 minutes de plus pour l’avoir en livraison !!! Très peu de compréhension de leur part Inadmissible
Nul sa ne ressemblait absolument pas à la photo ni a la description je déconseille
Je suis pas compliqué, honnêtement je mange même ce qui est pas bon mais là wlh c’est trop l’avocat plus dur que du béton c’est dégueulasse plus jamais je commande la bas
Bonne nourriture
Dommage, on baisse en qualité depuis quelques temps. Dernièrement nous avons commandé un ceviche saumon, qui habituellement était délicieux mais qui lors de cette commande était réalisé avec des pommes plutôt que de la mangue, et n'avait plus les maïs...
Le restaurant est VRAIMENT à fuir!!!!!!! Nourriture plus que douteuse. Livreur erratique et irascible. Aucune organisation. 0 pour TOUS
Commande effectuée sur l’application pour la première fois suite à la fermeture d’eat sushi chez qui nous prenions depuis des années. A première vue sur le site, tout est appétissant, en réalité grosse déception, pour 57€ (sans accompagnements) les avocats ne sont pas mûrs, le gingembre et le wasabi ont été oubliés, la taille des sauces est juste ridicule et le goût rien à voir avec ce que nous connaissions jusqu’ici. J’ai voulu tenter chez eux, je ne commanderai plus à l’avenir.
Commande passé sur Uber eats a 20h30 Le livreur a attendu pres de 1h 30 devant le restaurant sans actions de leur part. J'appelle a 22h 15 on me sort une excuse bidon (probleme de ticket) et le responsable me dis on va lancer la commande le plus rapidement possible. Soit 2h après. L'heure la plus tardive prévue etait 21h30 et finalement j'ai reçu ma commande a 22h40 avec soit disant un geste commercial. Le livreur a perdu le temps de plusieurs courses et moi j'ai perdu mon temps par leur incompétence.
toujours à top Merci a toute l'équipe pour le sourire la gentillesse super ....Merci encore
Ne commandez pas chez eux la livraison est trop trop longue Maximum 1h30 d’attente Et leur restaurant n’est pas du tout organisée a fuir !!!! Ne perdez pas votre argent chez eux allez ailleurs
A fuir !!!!! Ne commander pas chez eux La livraison prend 1h30 pour arrivée Je suis trop déçu plus jamais je commande chez eux c’est trop long De plus j’avais fait une commande pour être livrer chez moi le livreur n’a pas ramené l’appareil à carte bleu je me suis retrouver a attendre dehors avec le livreur pour qu’on lui ramène un appareil qu’il finalement ne fonctionnait pas J’ai du me rendre dans le restaurant moi même le lendemain pour payer c’est trop grave ! Et il y’a eu aucun geste commercial venant d’eux vraiment à fuir ce restaurant je déconseille !!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de prendre un plateau pour le déjeuner. Je suis très déçue de la qualité des produits pour une première expérience et vu le prix. Si vous cherchez un bon SUSHI ça n est pas la bonne adresse. 😨
A eviter!!!!! Commande passée à 21h jamais arrivée. Au bout d1h30 le restaurant répond que le livreur est sur le départ et arrive. Puis il vous annule votre commande à 23h20!!!!! Et ne réponds plus au téléphone et ne prévient pas !!!! C'est une honte !!!!! inadmissible !!!!!!
Très très déçu de ma commande. C’est plus ce que c’était côté sushi plus aucun goût.
Après une commande sur Uber Eats, non conforme au produit, il manque du fromage dans la moitié des cripsy saumon et pas de sauce spicy mayo. Bien différent des photos Livraison rapide
J’ai commandé via uber Eats une offre annoncée à un plateau de 20 pièces (sushis/makis) acheté, 1 offert. Mais en réalité pour que ça fasse illusion, ils coupent des makis en 2 pour que ça en fasse plus visuellement. Honteux compte tenu de la notoriété de la marque. De plus le riz est extrêmement pâteux, et bourratif. Très déçue.. très très déçue je ne recommande pas du tout ! Gardez votre argent !
Leurs tacos au saumon et mahi mahi sont excellents 🤩
Bonsoir, nous recommanderons certainement plus ! Nous avons été extrêmement déçu…Après une commande passé avant l’heure de l’ouverture (16h30), en espérant recevoir notre commande dans les heures choisi (18h45-19h), nous avons été malheureusement livré qu’après plus d’une heure ! ( le prix des sushis n’étant pas des plus bas, nous nous attendions à un service meilleur) De ce fait, la commande fige nos activités et peut nous mettre en retard…Un jour ou la clientèle est plus nombreuses peut se comprendre mais ça point là…ça restée très décevant. D’autant plus qu’à la réception de notre commande, le livreur s’est permis de craché sur notre trottoir lorsque j’étais retourné, sur le point de rentrer chez moi. Un minimum de respect aurait été attendu. Les sushis restent néanmoins bons voire très bons mais cela reste la seule chose positive lors de notre expérience côté sushi.
Nous avons commandé directement au restaurant pour prendre à emporter. Le serveur est très souriant et aimable, mais le plat que je souhaitais n’était pas dispo, il me conseille un autre plat que je prends. Après 5 minutes, il revient pour dire à mon ami que son plat n’est pas disponible non plus, il commande donc autre chose. On entend les cuisiniers rigoler sur le fait qu’ils n’ont rien en stock, pas très pro quand les clients peuvent entendre… des salades nous ont été offertes pour la peine mais arrivés chez nous, on remarque que tous les ingrédients du donburi ne sont pas présents dans le plat et que le guacamole maison avec pâte a gyoza frite est en fait un guacamole du commerce avec des chips du supermarché. Ils ne nous préviennent pas de ces changements. Les portions sont minimes pour le prix et nous avons clairement été déçus de la nourriture malgré un serveur très aimable.
A l'ouverture c’était pas si mal ! Aujourd'hui il vaut mieux éviter ! Mauvais rapport qualité prix, pas de wasabi ni de gingembre ni de sauce ou en toute petite quantité ! A fuir !
Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives. La qualité est bonne et les sushis sont frais et savoureux
De qualité très très très MAUVAISE 🤮 Les sushis étaient dégoûtants et le Donburi Saumon de 18.9€ était comme ça????? Hahahahaha incroyable! 🙃
immangeable… acide pas frais pas de sauce sucrée et pour couronner le tout les tarifs sont chers.
Nous avons passé une commande en livraison. 1h plus tard la commande n’était pas prête nous avons donc appelé le restaurant qui nous a expliqué qu’il y avait beaucoup de demandes et de retard mais que notre commande serait prise en compte.. puis encore 1h plus tard la commande est annulée sans explication
Mauvaise Expérience ! Saumon pas frais, merci pour l’intoxication alimentaire. Je déconseille vivement.
Vraiment très bon avec beaucoup de goût et une carte sympa Accueil très bien également je recommande
Dommage, les plats sont très bons mais le service est à revoir : quand on prend les plats à emporter, pas de souci. En revanche, la livraison pose toujours problème : plats manquants, erreurs de plats, ... Et le fait d'offrir un avoir en cas de souci ne compense pas : quand je commande c'est pour me faire plaisir ... Mais aussi parce que je suis pressée !!! Je renonce donc à commander chez eux...
Un peu pourrie faites un cheques cadeau à notre copine ou on se fâche
Vous devriez songer à mieux former vos équipier ! Un accueil téléphonique hyper désagréable une gamine qui parle super mal ! Elle ce permet de crier ! Elle n’y connaît rien au processus d’uber eat c’est honteux vraiment . Et c’est ce genre de fille qui porte les couleur des votre restaurant . Vous devriez songer à recruter du personnel qualifiée et surtout BIEN ÉDUQUÉE !
Commende que nous avons jamais recu , nous avons simplement eu le droit a un « c pas notre probleme » a fuir vraiment !! Aucun respect
personnel odieux avec les clients, bouffe médiocre et invarié !!!!!!!!!!
Relation client médiocre , personnel a revoir , commande jamais reçu et visiblement pas leur problème
Service nul, personnel désagréable, nourriture vraiment pas ouf 👎🏼
Horrible, relation client très médiocre !!! Ne prend même pas la peine de vérifier si les commandes Uber eat on bien été réceptionner par le livreur
Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile!!! Vraiment pas sympas! A éviter d’urgence. Ne se soucis en aucun cas des clients
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais , une commande de 93€ non réceptionné et une fois que je les appelles « c’est pas mon problème faut voir avec uber eats » DES VOLEURS RENDEZ L’ARGENT
Envoi bouler les clients, je ne recommande pas
Accueil top rien à dire mais les serveuses se prennent tout dans la tronche car il y a très souvent des ruptures, c’est n’importe quoi ! Je met 3 étoiles pour les serveuses !
Pourtant client habitué, je suis de plus en plus déçu de la prestation de service. Accueil téléphonique médiocre, le livreur me raccroche au nez car je ne veux pas descendre (ayant un bebe en bas âge à garder). C’est pourtant très bon pour rester honnête. Au prix que l’on paye notre commande, un minimum de considération du personnel ne serait pas de trop. Votre restaurant n’est plus ce qu’il était…
🥰🥰🥰
Très désagréable de recevoir une commande incomplète quand en revanche l’argent est bien encaissé pour vous
Le resto est plutôt excellent ❤️👍.
Commande passée ce soir, il manquait 12 sushis dans la commande, nous avons donc re contacté le restaurant pour régler cette affaire et nous faire re livrer les sushis manquant, mais la personne que j’ai eut au téléphone n’a jamais voulu nous faire re livrer nos sushis. Nous demandions à parler a un responsable, mais la personne n’a jamais voulu nous le passer. Il s’agissait d’une erreur de la part du restaurant, il s’agit de sushis que nous avons payé et ils n’ont rien voulu savoir, c’est une honte, je ne recommande pas du tout, et déconseille même. C’est du vol, si ils font ça à chaque commandes je n’imagine pas l’argent qu’ils volent.
Déception ! Commande prise à 18h livraison 19h30. Normal. Ouverture officiel 18h30. Début livraison 19h. Pas de baguette, ni de couvert, ni de serviette. Salade sec aucun goût. Sushi fade. Sauce payante. Wasabi et gingembre fake. Addition 96euros. Je déconseille!
Bon rapport qualité prix, bon accueil
Bon rapport qualitee prix
Je viens de commander chez Cote Sushi sur le site. Nous avons été livré en 1h, la commande était à peine tiède. Je me rends compte en déballant la commande qu’il n’y a pas de baguette, 3 sauces sucrées au lieu de 6 demandées j’appelle pour le signaler, la dame au bout du fil s’excuse. En raccrochant je découvre une boîte de maki concombre en plus de notre commande, je décide donc de rappeler et les remercier pour ce geste. La même dame me demande le numéro de ma commande, me dis que ce n’étais pas offert mais une erreur. La moindre des choses c’est de faire semblant au moins, ou de ne rien dire surtout que j’ai appeler seulement pour ça : ce n’est absolument pas professionnel. L’ensemble était plutôt bon, mais très cher : 76€ pour 3.
Très bon poisson cru
Premiere commande et dernière commande 1 produit pas reçu et une erreur sur un autre Puis 40 maki environ pour une minuscule sauce sucré LOL puis wasabi en sachet PTDR
Au secours ! La photo… 7€ pour 8 makis, qui ne font la taille de 3 dans un japonais normal… Donburi, viande degueu… Chirashi naze… le saumon est au compte goutte et pas de bonne qualité. Même les sauces fournies avec les plats (sucré) sont insipides… C’est nul, cher et pas bon ! 80€… Bonne douille pour les touristes… ALLEZ CHEZ PLANET SUSHIS à la gare, ou ISHIBAN dans la même avenue, MOINS CHER, MEILLEURE QUALITÉ, PLUS COPIEUX. Merci monsieur côté sushis pour la carotte !!
Plat vraiment savoureux et bien copieux. Le prix est vraiment bien quand on vois la qualité <3
Nous avons commandé en livraison : 3 donburis (poulet croustillant, boeuf et saumon), les 3 plats étaient fades, les viandes si on peut appeler ça des viandes étaient vraiment de mauvaise qualité + 2 paires de brochettes bœuf fromage qui n’avaient aucun goût + 6 makis pas fameux non plus… Cela m’a coûté 91€ au total pour cette commande qui ne vaut absolument pas son prix bref nous avons été déçus de ce restaurant qui avait l’air d’être plutôt bon. Le pire c’est que sur la commande, on a pris une seule boisson (1 limonade) qui m’a été compté sur la facture et qui n’était pas présente dans le sac de livraison. Lorsque j’ai appelé le restaurant, on m’a dit qu’il n’y avait pas de limonade disponible… Résultat final : nous n’avons rien mangé. Malheureusement, je ne recommande pas ce restaurant qui n’a aucun rapport qualité/prix.
Commande ce jour pour la première et immangeable. Tout est parti à la poubelle. 1ère et dernière fois.
Un bon rapport qualité/prix Livraison rapide
Dommage qu’on ne puisse pas mette 0 étoiles. Insipide, de mauvaise qualité et excessivement cher. De plus la commande nous a été livrée dans un état pitoyable (sac déchiré, nourriture ouverte) bref autant mourir de faim que de recommander la bas
De loin, le meilleur japonais que j'ai eu l'occasion de manger. Joue l'originalité des plateaux. Une découverte à chaque fois.
Nul
👌
Bon accueil et très bon plats.
Vraiment rien à dire ! Les plats sont vraiment excellents !
Bien mais un peu cher
EDIT: Suite à deux autres commandes de pokes, il manque la moitié des ingrédients des pokes a chaque fois: Burning poke : colesaw, choux rouge, radis graine de chia, graine de sésame, sauce Hawaï Super poke : colesaw, graine de chanvre, sauce mayo yuzu Feel good poke : choux rouge grenade, pâte de gyoza, frite, sauce Hawaï Commande d'un grand Poké Bowl Feel Good à 19,50 et d'un cheesecake à 5,90 sur Uber Eats (Maison Poké). C'était frais et bon, par contre le bowl trop chère pour une taille équivalent à un moyen. Le cheesecake n'avait rien d'extraordinaire et beaucoup trop petit pour 5,90.
Commande en livraison à domicile. Les plats sont très bons et les ingrédients de qualité. Le prix est dans la tranche haute pour ce genre de restaurants. Le rapport qualité/prix est correct mais sans plus. Les desserts étaient commandables sur le sites mais n'étaient pas en stock. Enfin la livraison a été assez longue par rapport à l'heure de commande (1h20 environ) et le TPE ne fournit pas de ticket. L'envoi par SMS du ticket n'a pas fonctionné. Bref une bonne découverte au niveau des goûts, mais certains points sont à améliorer.
Je peut pas metre zéro, a fuir vraiment, ont a été reçu à 9h30 ont a commender 3 plats malgré que la carte est relativement chère pour ce que c'est, pas de formule, juste à L'unités, même les sushis qui sortent de l'ordinaire sont à l'unité, un plats de riz dans un bol est à 16€. 15 minutes plus tard, ont nous a dit de partir en plats repas !! Super ont a due Prendre a emporter 🥡 juste après avoir pris le temps de prendre les commandes très professionnel sans rien dire avant !!! Au total 60€,15 minutes pour engloutir notre repas,super !!!! la serveuse sympa, mais ont aurait dit qu'ont était au grec des jeunes de cités qui dirige cela, pas du tout professionnels, wesh wesh bref le cadre est à revoir bon cuisinier pour les sushis et les plats bien présenterais trop cher pour moi, mais ont a fuir plus jamais !!!!!!
A fuir! Hier soir on s'est fait livrer pour environ 80euros pour 2 seulement pour 3fois rien et c'était une catastrophe.. un resto mediocre qui se donne une apparence haut niveau. En realite les sushi manquaient de fraicheur, et de goût, les cocas étaient brûlant, les fruits aussi ( le resto met il ses produits au frais ? C'est Très grave ) , les brochettes avaient un arrière gout de périmé, les sushis pas frais du tout..vraiment la première et la dernière fois en espérant ne pas tomber malade...
Mix intéressant entre la cuisine japonaise et sud américaine. Ça reste cher pour manger ou commander en famille
Le pire japonais de ma vie, sushis et makis sont pas frais, ils ont oublié les sauces pour les YakiTori , dégoûtons. la prochaine fois je vais ailleurs et je regarde les avis
Raccroche à ses clients
Absolument parfait👍
Rien à voir avec les photos du site ..... ayant l’habitude de commander planète sushi a se moment là je l’ai ai carrément regretter Je paye des sauces en plus que je ne reçoit pas des baguettes aux abonnés absent et quand j’appelle on me répond quoi ???? C’est que des baguettes!!!!!!!! Merci l’accueil pour une première fois et dernière fois sa c’est sur .
Très bon accueil. Les Sushi sont bons et certains assez originales
Très bon !
J'adore les produits de côté sushis 😊 malheureusement, je viens de commander la nouvelle box côté sushis x chic des plantes. J'ai ni l'infusion, ni le bouillon avec... Dommage, je me faisais une joie d'y goûter. Mais sinon, tout est bon chez eux 😁
la livraison des sushis est arrivée, etc., j'ai été très déçu, tout est si petit et pour un prix modique, les gars, eh bien, vous en faites déjà trop peu. Maintenant je vais chercher un nouvel endroit où je commanderai des sushis
La livraison avec 30 min de retard et le livreur n avais pas le terminal TPE pour le payement de la commande donc je n ai pas pu mangé après 1h15 d attente
Problème avec une commande Just Eat réglée par téléphone avec un personnel très agréable, compréhensif et compétant. Je recommande (les sushis sont très bons également)
Vendeuse très antipathique. Pas souriante ni accueillante. On a l’impression de déranger. Ne porte pas de masque en pleine période de Covid-19. Je n’y retournerai pas.
Se trompe dans les commandes et refuse de reconnaître les torts, impossible de faire n’étendre raison au chef ou au gérant. A éviter à tout prix
PIRE JAPONAIS DE MA VIE. Pour les photos et le décors du resto ils sont très fort mais la qualité des sushis sont juste IGNOBLE. C'est vraiment du même niveau qu'un japonais à volonté. J'ai mangé la moitié de ma commande juste pour avoir quelque chose dans le ventre. Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photos. Placé sur l'avenue de le résistance du Raincy , je vous conseille 1000x d'aller chez Est sushi qui se trouve à 5 mètres. Première et dernière fois.
Commande livrée rapidement, livreur très aimable et efficace.
On a décider de tester ce restaurant avec ma famille l’autre jour. On a commander les “poulets croustillants” accompagnée d’une sauce “spicy Mayo” Nous avons reçu des nuggets surgelé
Dommage ! Il fut un temps ce resto était de qualité. A présent nous recevons des california non conforme à la descrition uber eat. 2 mini sauces pour une commande à 50 euros.... C'est légé
Plus jamais … je commande a 18h15 soucie de règlement je refais donc ma commande et j envoie un mail pour demande si la commande et bien prise en compte. Aucune nouvelle pour en finale une réponse par mail 19h45 négative. Comme si il’ n avait pas pu livré et faire le règlement sur place liquide cb. Comme le font nombre de restaurants en livraison. Je préfère largement commande ailleurs ou au moins on vous appel si retard ou autre soucie…. De plus le site ne fonctionne pas super bien les produits sont plutôt cher même les sauces supplémentaire sont payantes. Quand ma dernière livraisons 2 soupes quasi vide renversés. Trop pour moi bye bye côté sushi
Franchement.. à éviter! le service est devenu horrible, l’attente est d’au moins 1h30 voir +. la bouffe arrive froide, la plupart du temps avec à peine 3 sauces pour plus de 50€ de commande. Les sushis poissons cuit sont mélangés avec les sushis poissons cru, TOP pour une femme enceinte! Et aujourd’hui, niquel, la commande arrive sans baguette donc on mange avec les doigts, et les excuses quand tu appelle « c’est la saint Valentin » donc on a du monde... c’était la dernière fois! (ps : je juge sur plusieurs commande vu que j’étais une cliente très régulière qui s’est déjà plein plusieurs fois au téléphone mais aucun changement)
A éviter.
Service médiocre... livraison sans baguettes sans sauce ... j’aurais du prendre chez Eatsushis
J'ai commandé hier alors déjà 1h d'attente ensuite le livreur me préviens de son arrivés mon mari sors et vois que le livreur a fait tomber notre commande au sol sac complètement trempé et déchiré il lui demande si tout y est il répond par l'affirmative. En découvrant mon repas il manque ma salade de choux cette dernière était au sol complètement éclaté (donc le livreur c'est délibérément foutu de ma gueule. J'appelle par la suite le restaurant qui m'assure d'une livraison au plus vite en s'excusant mais aussi honnête que leur livreur je n'ai jamais reçu le reste de ma commande pourtant payé.
Une catastrophe ! Commande à 19.30 reçue à 21.20, presque 2h00 d'attente :-(. Un petit moment sympa en famille qui se transforme en rien du tout tellement on avait faim. 82 euros et des regrets. De vagues excuses.
les produits sont savoureux frais et tres variés livraison parfaite dans les temps je recommande absolument
à Fuir, aucune gestion et aucun respect des clients : commande annulée 30min avant la livraison prévue, par SMS. Parfait pour rien avoir à manger un jour de réveillon… Voici notre histoire : Nous voulions commander pour le réveillon du 24, d'habitude on ne le fait pas, mais on s'est dit qu'avec le contexte autant essayer de participer localement et aider les restaurateurs. Vu la date, on a été ultra prévoyant pour justement être sûr qu'ils travaillaient bien et leurs laisser le temps de s'organiser niveau commande : Ma femme a appelé plus d'une semaine avant, on lui a dit pas de problème et de passer au restaurant pour payer. Elle est passé au restaurant, on lui a reconfirmé qu'il n'y aurait pas de problèmes pour le 24 au soir, mais qu'il était encore tôt pour commander, un jour avant ça suffit.. Donc un déplacement pour rien déjà, ça commence bien. Un jour avant, nous avions un doute, donc on a commandé une semaine avant, via le site, pour justement les laisser s'organiser niveau stock, paiement en livraison, pour 19h45. Et là, le 24 décembre, à 19h10, je reçois un SMS (pas les c***** de le faire de vive voix bien sûr...) pour me dire qu'ils sont exceptionnellement fermés et que ma commande est donc annulée !! Mais ils sont ouverts le lendemain et je peux la recevoir le lendemain. Trop gentil, trop d'honneur, merci… Et bien entendu, aucune excuses rien, c'est normal, on ferme, bye, tu manges pas pour le réveillon et joyeuse fêtes. C'est totalement inadmissible comme comportement et au vu de certain commentaires, je vous invite à fuir ce restaurant, ne gaspillez pas votre argent chez eux !! Autant je comprends tout à fait qu'ils ferment pour Noël, tout le monde à droit à rentrer plus tôt, mais franchement, on a été plus que correct, prévu tout à l'avance et eux ils nous préviennent 30 minutes avant !?!!! Ils sont pas humain, ne pensent qu'à eux et ne méritent pas de travailler au Raincy et surtout pas dans la restauration. Pour nous maintenant, Côté sushi c'est terminé. Quelque soit la ville, le restaurant, fini, on ne dépensera plus un seul euro ici. C'est dommage comme une seule franchise peut ternir l'image d'une société… et comptez sur moi, je ferai passer le mot dès que j'en aurai l'occasion.
Livraison via juste eat 2 produits qui ne sont pas les bon (gyoza veggie livré en gyoza poulet et quinoa poulet livré avec du riz à la place du quinoa).
Je n'ai testé que les livraisons et c'est leur point faible. Leurs chirachis, tartares, sushis, tiraditos sont bons. Les crispy sont souvent trop cuits et baignent dans l'huile dans la barquette. Il faudrait des films absorbants au fond (comme pour certains fromages en barquette). Les livraisons sont souvent en retard sans être prévenu. Les sauces, wasabi et gingembre que l'on commande à l'unité prêt sur le site ne sont pas toujours respectés (moins que commandés).
Très bien.; Je recommande vivement.
Service hyper décevant! Commande livrée plus d'une heure après le temps indiqué. On appelle et on nous indique que le livreur arrive de suite pour qu'il arrive finalement 30 minutes après. Personnel pas très accueillant et aimable au téléphone et surtout aucun geste commercial pour la qualité du service rendu. Ils ont un gros problème avec le paiement par titre restaurant. Et que dire du personnel, exécrable et hyper malhonnête, ils ne savent pas gérer un mécontentement client ! Bref très déçu et c'est la dernière fois qu'on passe commande, À éviter de toute urgence !
J'ai passé une commande en livraison. J'ai dû attendre 2h pour avoir mon plateau de sushi. Ils ont oublié de mettre le wasabi, le gigimbre et les sauces. Pour le prix que j'ai payé c'est quand même une honte. Aucun geste commercial n'a été proposé alors que le service laissait clairement à désirer.
40 min de retard, Au bout de 20 min de retard on appelle et on nous dis que le livreur est parti il y a 10 min puis au bout de 40 min de retard on nous redis que le livreur vien de partir il y a 10 min. Aucun geste commercial pour le retard rien. Sushi sans saveur tres déçu.
Je viens de passer une commande, j'ai été très déçue pour le prix je m'attendais a la formule soupe et salade.j'ai commandé un chirachi . vraiment pas bon .je ne recommande pas.
C'est bon et efficace
De plus en plus déçue au fil du temps. Je crois qu'après un énième produit manquant , un remboursement en pièce de 5 10 et 20 cents, et des produits frits baigant dans une plaquet humide...j'abandonne. Trop déçue vu le prix, dommage
Bonjour Anna, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Je vous invite à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille
Livraison avec énormément de retard ! Très décevant
Bonjour Eunice, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Je vous invite à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille
La fille avec le turban sur la tête et la dent cassé à trop un mauvais comportement ça mais mal à l'aise de ouf plus jamais je retourne
Bonjour Samir, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Pourriez-vous m'en dire plus ? Sachez que l'expérience client et la satisfaction sont au cœur de notre stratégie. Nous prenons votre remarque très au sérieux. Je vous invite à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille
Plats de très bonne qualité, j'apprécie et y reviens toujours!
Très très très très bon! Original, élégant dans sa présentation, goutu, on a adoré!!
C'est un bon restaurant qui sert une bonne cuisine japonaise. Essentiellement des Sushi, avec les à côté habituels: Riz, Soupe et Salade japonaise.Le service et la cuisine sont assuré par du personnel local, formé à cette cuisine, son style de service sur place, et les livraisons à domicile des clients.
Malhonnête ils vous vendent de levian en livraison une fois reçu il s' agit d une bouteille de marque inconnu . A 2€50 les 50 cl c est culotté. D autre part on paye pour avoir un grand format on se retrouve avec un petit et la personne au téléphone est plus que désagréable . J ai voulu tenter on m avais prévention on m y reprendra pas . Direction mon Wok a côté A bannir
Bonjour madame, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec le responsable du restaurant car nous avons bien de l'évian en 50cl. Si cela est dû à une rupture de stock vs auriez dû être informé avant . Cordialement
Vraiment delicieux. Des sushis de type Nikkei inattendus qui ne sont pas si courants en France et encore moins dans ma banlieue.
Original et frais au niveau des produits, l'équipe est efficace et sympa.
Propre et délicieux.....
Commande arrivée en 1h15 Poisson pas frais, tout a jeter
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et la qualité du poisson. Nous sommes livrés tous les matins en poisson frais, et il est contrôlé à plusieurs reprises dans la journée. Nous allons nous rapprocher du responsable afin de vérifier si il y a eu dysfonctionnement. Cordialement
À chaque fois, nous sommes livrées en temps et en heure, voire un peu plus tôt. Personnel super sympa et à l’écoute et les plats sont super bons!! Grande variété !!
Rien à dire tout était parfait .
aimer la grande portion de donburi
Un régal et des recettes originales... une très bonne dégustation des différentes saveurs. Je vous le recommande sans hésiter
Très bon très parfumé très bien assaisonne
C’est une honte ! Je viens de commander chez vous. Les sushi qu’on m’a livré sont infectes ! Immangeable ! Pourtant j’ai l’habitude de commander chez vous c’est rare que j’ai des soucies. Mais alors là c’est la première et dernière fois que je commande chez vous. On paie environ 20 à 40€ ce qui n’est pas donné pour avoir des produits frais et bon ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre cuisine mais les sushis était immangeable ! J’aurais dû m’acheter un McDo ! Je n’irais plus chez vous !!!
J'y suis allé pendant la 1ere phase de déconfinement, la personne qui nous a servi ne portait ni de gants ni de masque. Côté saveurs, ce n'est vraiment pas ça et la cb chauffe un bon coup.
Bonjour Monsieur, sachez que nous allons faire le nécessaire auprès du responsable car cela ne respecte pas nos standards de qualité Côté Sushi. Au niveau saveur, nous sommes étonnés car tous nos produits sont frais et nous utilisons de nombreuses épices et condiments de la cuisine nikkei. Cordialement
J’ai l’habitude de commander. J’aime bien.
J'ai commandé plusieurs fois dans ce sushi, et j'ai jamais été déçu !
Très bon produit, emballage de qualité en livraison.
1ere commande Très bons produits, bonne qualité. Nous avons adoré. Brochettes très chères. 2ème commande plus décevante un accueil téléphonique médiocre, long. Pokes étaient bons mais pas préparé comme la 1ere fois (produits différents) et moins appréciés. Dommage !
les mets sont frais et très bons je recommande
Je suis très déçu des sushi, de leur qualité, la taille, les formes on dirait qui n'étais pas finis et les crispy très gras 🙄 et la livraison très longue aussi, je n'es vraiment pas l'habitude a laissé des commentaires mais la il le fallait,
Manque un set de maki et sauce dans la commande...
Tres bon.... équipe sympa..... cuisine delicieuse
Gérant très sympa et sushis bons
Delicieux . Bon accueil et pas cher Digeste 😁
Restaurant à la cuisine savoureuse qui a du goût, ça change des autres japonais même si c'est un poil cher.
meilleur sushi que j ai mangé sincèrement la livraison a été très rapide merci pour votre travaille
Première commande pour ce restaurant Les produits sont frais et suffisamment copieux Nous recommanderons sans hésitez 😉
Accueil sympa et a l'écoute du client.
Équipe sympathique, service rapide et efficace. Plats délicieux. Seul regret, pas de livraison jusqu'à Aulnay-sous-Bois.
Accueil agréable, sushis à tomber!
bons sushis
Délicieux mais trop cher
Super bon le best surtout les bol quinoa saumon un delice
Super bon
Commandé en livraison, makis originaux, des plats variés en plus du japonais traditionnel
Les plats sont très bons. Cependant, il y a parfois des oublis dans les commandes, et oui des fois tu commandes 9 brochettes et tu te retrouves avec 6 brochettes! et le mec au téléphone ne te croit pas! En plus de ça quand ça fait 10 fois que tu commandes et que tu demandes une fois à changer le plat offert pour un plat moins cher et qu'on te répond que c'est pas possible là franchement je trouves ça abusé !! bref je suis un peu dégoutée donc étant donné qu'ils ne sont pas très commerçants même quand tu es bon client je ne commanderais plus chez eux!
Des produits frais, des sauces soja faites maison, un accueil professionnel et très sympathique et surtout toujours avec le sourire ! Bref je recommande à 200%
Repas délicieux. Service de livraison rapide. Personnel très sympathique.
Original et différent
Ce restaurant est vraiment très très bon, les plats sont beaucoup plus recherchés que dans d'autres restaurants japonais et l'association japonais et péruvien est très intéressante ! Le gérant est, de plus, très sympathique ! Je recommande vivement
Accueil chaleur par David et le mélange Japonais et Péruviens est un délice pour les papilles. A consommer sans modération !
J y suis passé une fois et bien sur se sera la dernière fois certe le patron est très gentill mais les sushi sont dégueulasses riz sec, pas de wasabi et deux sauces en plastique qui se battent dans le sac, les brochettes de saumons sont mm pas de vrai de vrai brochettes rien de frais en tt cas.. Passez vos chemins....
Bonjour Madame, Veuillez accepter nos excuses si la qualité ne vous a pas satisfaite. Sachez que tous nos produits sont frais et nos brochettes de saumon sont préparés chaque jour à partir de saumon frais. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour voir ce qui a pu se passer. Très cordialement
Ceviche, poke ball, sushi.Les assaisonements sont très fin, les produits de qualité. La qualité est constante depuis l'ouverture, l'accueil est chaleureux. Une bonne adresse sur place ou a emporter. Je recomande.
Je n’ai pas aimé et pourtant j’aime les sushi les vrais ! Passer votre chemin fuyez pauvre fou.
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Sachez que nous sommes livrés tous les jours en produit frais et les plats sont préparés à la commande. Nous allons nous rapprocher du responsable et faire le nécessaire. Très cordialement
Nickel
Lieu agréable, accueil chaleureux et de bons plats japonais et peruviens bien équilibrés avec des produits frais. Je recommande.
Produits très frais et service au top
Pour les pressés, passez votre chemin. Presque 2h pour être livrés. Aucune excuse, aucun geste. Erreur dans la commande. Sans saveur ni odeur. Le chaud arrive bien entendu froid. Ultra cher.
Bonjour Madame, Tout d'abord nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et vous remercions de nous avoir informés de cela. Notre priorité est la satisfaction client et nous allons nous rapprocher du responsable afin de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Très cordialement
Excellent
Très bon petit plat, bien préparés ! Le restaurant est cosy et l'ambiance y est agréable, à conseiller pour un repas à deux 😁
02h30 de retard : nous les avons appelez et aucun geste commercial Les produits étaient Tièdes super de manger du saumon et des chirashi CHAUD , à fuir , il vous appate avec des plateaux offert à partir de 30euros de commande maintenant je comprends pourquoi
Bonjour Madame, Merci de nous faire un retour sur votre expérience et sachez que nous sommes sincèrement désolés. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et service client. Nous allons nous rapprocher du responsable pour que le nécessaire soit fait afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement
Très bonne qualité de nourriture. Personnel agréable et accueillant
Toujours aussi bon ! Même si nous n'étions que deux un samedi soir. Parfait petit resto. À revoir.
Je conseille bon accueil. Un peu d attente mais des plats originaux
Top top top
Très bonne qualité le goût y est 👌👌
Belle carte et très bon cependant je trouve ça déplorable de batailler sans cesse pour avoir des sauces. Voilà les sauces données pour une commande de 46€ pour 3 personnes... 👎🏼
Correct sans plus. Déçue par le poke bowl qui selon moi n'en est pas vraiment un et le manque de goût du plat que mon mari a pris un bol de riz avec du boeuf et des carottes râpées quand sur le menu il était écrit coleslaw.. du coup vu les fausses notes je trouve que les prix pratiqués sont trop chers ! Mais le lieu est joli très bien décoré et agréable.
Je trouve que le mélange est escellent, j'y suis allée avec mes deux filles hier soir, c'était trop bon et c'est grâce à ma grande, qui elle commande en livraison pour le midi à son travail cnavts à rosny-sous-bois, bravo encore et je suis sûr que des nouveaux plats vont faire fureur bonne continuation à tous
Compréhension 0 de la part du mec au téléphone 2 h de délai pour une livraison Sushi pas frais , brochettes surgelés Plats évidement arrivé froid Une honte payer 70 euros pour sa ? Autant aller chez picard .
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre commande. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Un endroit agréable et les sushi bons
Qualité des plats et rapidité de livraison excellente . A recommandé. Meilleur restau japonais du secteur pour moi .
Délai inacceptable de 2h pour une commande de donburi. De plus le livreur m’offre le repas car je lui avais dis de repartir avec sa commande car je n’en voulai plus, le lendemain je reçoit l’appel du patron qui me traite littéralement de voleur car je n’ai pas payé la commande malgré que le livreur me l’ai offerte pour s’excuser du délai d’attente! Je ne recommanderai plus jamais chez eux
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience; expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès du responsable et de son équipe pour que cela ne se reproduise plus et, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Si vous souhaitez manger japonais autrement, différent et bien allez y. Les plats sont excellents. Saveurs nouvelles, et composants différents, quinoa qui remplace le riz.... Ça fait du bien un peu de renouveau plutôt Qu un japonais classique. Allez y. De plus l équipe est très sympathique.
Complètement ignoble ! Si vous voyez des avis positifs sur ce "restaurant" ça ne peut être que des gens qui y travaillent car il faut vraiment avoir un palais de mouche pour trouver ça bon... Une honte absolue pour la restauration!! Accueil du personnel déplorable
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer car votre expérience ne correspond aucunement à nos standards de qualité. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour que cela ne se reproduise plus et afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
2h 30 d’attente pour une livraison, payer 60 euros pour des domburis sans sauces et 3 morceaux de poulet surgelé et du riz blanc Je voulais pas me fiée au commentaire précédents mais j’aurai du !!! Passer votre chemin pour pas gaspiller votre argent dans un plat sans goût !
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui est toujours source d'information importante pour nous. Sachez que j'ai bien pris en compte vos remarques au sujet du retard de livraison et nous allons informer le responsable qualité afin qu'il fasse le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Accueil chaleureux équipe sérieuse Très bon un régal À recommander vraiment
Inadmissible 20 min pour passer une simple commande, aucune compréhension de là pars du serveur au téléphone 1heure de livraison Perte de temps Pour une première fois je ne recommanderais plus !!!!! Je déconseille, passer votre chemin
Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès du responsable du restaurant. Cordialement
Il y a à peine 3 mois ma famille et moi même étions très heureux de mangé chez vous. Plat délicieux, frais et un accueil hyper chaleureux de la part de votre serveuse . Malheureusement nous y somme retourné ce week-end, la qualité du saumon n’est plus la même, la qualités des produits notamment l’avocat servi « noir » le choux baigne dans l’eau .. et j’en passe ! Puis l’accueil du nouveau personnels non souriant et peu aimable nous a laissé sur notre fin . nous ne reviendrons plus .
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour l'accueil et la qualité des plats qui n'étaient pas satisfaisants. Nous allons contacter notre responsable qualité ainsi que le responsable du restaurant pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement
Cela fait plusieurs mois que nous commandons ici, la qualité était tout d'abord au rendez-vous mais s'est dégradée au fil du temps. Les plats sont relativement chers mais bons, nous voulions donc quand même garder espoir que ça soit temporaire. Malheureusement, le cumul de commandes avec plus de 2h de délai et une qualité qui continue a se degrader nous ont convaincu de ne plus réessayer.
Bonjour Tony, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Je suis navrée de devoir constater que la qualité de nos services ne répond plus à vos attentes. Vos remarques concernant les délais de livraison trop importants et la qualité des produits se dégradant selon vous seront donc transmises au Directeur des opérations et au Responsable qualité et hygiène afin que des mesures soient prises. De plus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante, [email protected], si vous souhaitez que nous en discutions davantage. Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est source d'information importante pour nous. Bien à vous, Clara
Excellent
Déçu de cette établissement, l’accueil est à revoir. Personnels désagréable et non souriant. Plat moyens.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés que l'accueil n'a pas été satisfaisant. Nous allons nous rapprocher du responsable de l'établissement pour que ce problème ne se représente plus. Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Cordialement
Je mets 3 étoiles pour la fraîcheur des produits en revanche j’ai commandé à plusieurs reprises au départ la qualité était au rdv, produits préparés avc amour ensuite pas top peut être êtes vous victime de votre succès mais plusieurs erreurs niveau livraison aussi le patron ce permet de me dire « par compte j’ai du monde » lors d’une commande ou c’est vrai !! j’étais peut être indécise mais cela ne ce fait pas!!! Il ne faut jamais prendre ses aises avc des clients habitués nous restons des clients comme les autres. Erreur livraison pas de geste commercial limite ont a l’impression d’être entrain de mentir Brf fini pr moi. Même ci je l’avoue c’est bon le respect pour moi est primordial. La critique constructive permet d’évoluer et de ce reprendre.
Bonjour Madame, Tout d'abord merci pour votre retour et veuillez accepter nos excuses pour cet accueil qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous pensons aussi que l'accueil et le service client sont tout aussi importants que la qualité des produits. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement
Rapide, Qualitatif et Agréable. Le personnel est compétent et la nourriture excellente.
Le sushi lui-même était vraiment savoureux et les ensembles proposés dans le menu sont bien préparés. Bien que nous n'ayons pas eu la quantité de wasabi et de gingembre que nous avions l'habitude de faire et que les choses ne parlaient pas anglais, ce fut une bonne expérience.
Super bon Je reviendrai 👍🏼
J’ai adoré . Produit frais et savoureux, mélange Japon Pérou fantastique Bon accueil Je recommande
plat reçu chaud et bonne presatation pour un plat livraison Délicieux, bonne découverte Livre à l’heure Je recommande
Très bonne découverte, les donburis et les ceviche sont excellent. Personnels accueillant. J’y retournerais avec plaisir
Première commande en livraison vraiment exceptionnel Plat et sauce top Livré a l'heure 35min Parfait
Pour ma part commande arriver à l’heure, J’ai commandé à 22h la commande est arrivé pour 22h35 Très bon service Je recommande ce restaurant
Un scandale ! Pour une personne j’ai payé 25€, j’ai du payer 0,50€ pour une sauce sucrée (ce qui est déjà inadmissible) et en plus elle est remplie à moitié ! Pour un chirashi payé presque 20€ on a même pas de sauce. Je déconseille, du moins pour les commandes en livraison
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Service déplorable ! Commande passée vers 20h30 ... au téléphone je précise que je suis enceinte et que je souhaiterais des california avec de l'avocat uniquement.. La livraison a pris énormément de temps : plus de 40 min ! et le pire : les california que j'ai demandés contiennent du saumon cru que je ne peux pas manger (bonjour les joies de la grossesse) Je rappelle alors le restau pour signaler l'erreur. La personne que j'ai eue la première fois ose me rétorquer dans un premier temps que j'avais demandé des califonia avocat saumon ..avant de retrouver la mémoire et reconnaitre son erreur. Il m'assure alors qu'il enverra de nouveau quelqu'un pour me livrer la bonne commande. S'ensuit une attente interminable et plusieurs appels. Le livreur finit par arriver.. il est plus de 22h30.. dans le sac mes pauvres califonia avocat... je constate aucun geste commercial ni dédommagement de la part du restau. Se tromper dans la commande et faire attendre les clients est visiblement le cadet de leurs soucis Dans mon malheur, je me suis rendue compte un peu plus tard dans la soirée en regardant le ticket, que le restau a facturé les califonia avocat au prix des califonia avocat saumon (donc plus chers!) Bravo pour le professionnalisme ! Je mets 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Une bonne leçon que je retiens : Coté Suchi du Raincy plus jamais !!
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès du restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Accueil chaleureux et domburi savoureux!!! Je recommande
Une honte. Mauvais, désagréable et pas donné. Matériel défectueux.
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes surpris car votre avis ne correspond pas à l'avis général. En espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement
J’ai été deux fois dans le restaurant côté sushi du Raincy cela fait 8mois et la qualité et la fraîcheur des produits été présent mais hier soir avec mon épouse c’etait Encore mieux mieux. Un délice A conseillée en urgence vraiment Bravo à toute l’equipe Top
Wow, ultra quali, bonne portions et bien sûr très bon! Très bon rapport qualité-prix et en plus le staff est trop cool 😉👌
Restaurant sympa
Rien à dire. Tout est au top 👌🏾 Je me suis bien régalé 😊
Établissement sérieux et personnel à la hauteur. Accueil chaleureux
Vraiment delicieux a conseiller vraiment
Restaurant très conviviales et chaleureux. Très bien reçu par la serveuse. Différents plats diverses très copieux et très bon, nous avons passé un excellent moment avec ma famille. A conseillé pour ceux qui veulent de la qualité et de l'exigence !
A EVITER !! J'ai eu le malheurs de commander chez eux via JUST EAT, ce fut une véritable histoire ! Pour commencer.. Annoncé 30 à 45 min mais plus de 1H d'attente.. J'indique lors de ma commande que je paye en espèces bien évidemment il n'ont pas la monnaie le livreur à donc du redescendre chercher la machine à carte. Puis à ma grande surprise j'ouvre le sac et il manque des choses ... Sur le site était marqué pour 25€ de commande des makis de offert, (je n'en ai jamais vu la couleur), manque aussi les sashimis.. Pas de soja ni de Wasabi et un sachet de sauce ... pour 25 pièces commandé.. UN PEU LIMITE. Je décide d'appeler le restaurant calmement pour leur en faire par ( L'erreur reste humaine) La serveuse me dit me renvoyer quelqu'un pour les éléments manquant.. 10min se passe et cette même serveuse me rappel et m'explique que finalement non !! Je demande donc à parler au patron qui ne m'a pas laisser parler et ma reçut extrêmement mal...!!!! je suis ECOEURE de cette manière de faire je conseil à ce monsieur de changer de métier si il ne sais pas reconnaître ces erreurs et être commerçant. J'ai donc payé pour un service inexistant, et surtout pour ne pas avoir manger tout ce que je voulais qui au passage est payé ! Inutile de dire que je vous déconseille vivement ce restaurant. !
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer car cela ne reflète aucunement notre standard de service. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Pour les makis offert il est nécessaire de rentrer lors de votre commande le code afin d'en bénéficier. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Bon restaurant de sushi avec des plats originaux et variés. La salle est simple mais fait fonction sans problèmes.
Bof bof
Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Fraîcheur des produits laisse à désiré et je déconseille pour ceux qui aime les bons sushis...
Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Sachez que nous sommes livrés en produit frais tous les matins, nous effectuons des contrôles quotidiens et tous nos plats sont préparés à la demande, ce qui nous différencie de beaucoup de nos concurrents. En espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Sushis de grandes grande qualité, les prix sont raisonnables et les portions plutôt copieuses. Je suis plus que satisfait. Le service et agréable. Je recommande ce restaurant aux amateurs de sushis et de cuisine peruvienne. Pour avoir essayé d'autres restaurants de la même chaîne je peux affirmer que la qualité est de mise dans la quasi totalité des côté sushi.
Le restau de cette chaîne a ouvert il y a moins d'un an au Raincy et il m'a réconcilié avec les sushis !! Une vraie belle découverte. Pourtant aujourd'hui, nouvelle carte : déception. Moins de choix, légèrement plus cher. Je suis un peu déçue.
J'ai pris des chirachi saumon avocat à emporté, la livraison était très rapide. C'était le meilleur que j'ai mangé et malgré le fait que les plats plats étaient à emporté, la présentation des plats étaient impeccables. Je recommande.
Service client super ! Produits de qualité super bon ! La dame au téléphone est très gentille et très commerçante ! Bravo à eux
Repas au top! Qualité des produits, présentation. Je recommande vivement.
Du japonais péruvien pas mauvais sans plus
Excellent fin une révélation ! Accueil sympathique
Très bon, personnel très accueillant et chaleureux :)
La carte est originale, la fusion latino-japonaise produit un mélange de salé-sucré qui change de la cuisine japonaise habituelle. Un peu plus cher du coup que le jap "simple" mais plus original et de bonne qualité.
Accueil au top Restaurant cosy et de qualité 10/10 Le service et la qualité des plats sont parfait Foncez vous serez pas déçu du voyage. Bravo.
excellent un accueil au tel adorable , plats genereux et ça reveille les papilles
Franchement déçu de bien exceptionnel encore un sushi (ALLO-PIZZA) qui n'a pas un chef Japonais dans sa cuisine. Je crois que l'on peu dire "à COTE du SUSHI". Si vous aimer payer cher pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine allez y
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,
Excellent dans tous les domaines ! (qualité de service , plats , propreté , design du restaurant ) J'adore ! Je recommande ce restaurant sans hésitation !
Indéniablement, Incroyablement Délicieux, une cuisine japonaise revisité avec les saveurs d'Amérique Latine du Pérou! Service au top, de très bons conseils sur le choix des différents plats proposés. Prix très abordable pour une très bonne qualité ! Cadre de l'endroit chaleureux, une décoration mi péruviens mi japonaise qui se mari très bien, musique de fond tranquille.
UP j'ai commandé deux fois sur UBER EAT pas de Wasabi les deux fois, et une seule sauce soja sucré pour 2 plateaux de maki, c'est quel niveau de radinerie ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:15 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:15 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:15 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:15 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:15 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–22:15 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:15 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Raincy ?
Vous pourriez aussi aimer