restaurants

Côté Sushi Le Raincy

113 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy

3.3/5

328 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Le Raincy qui se trouve à Le Raincy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant chinois, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (328)

Liste des 328 avis sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Prestige.a avec une note de 1 sur 5Prestige.a
Le 30/08/2023 à 08:24
1 / 5

Très déçu, j’ai connus à son ouverture et c’était le meilleur japonais du raincy mais depuis quelques mois je ne comprends pas la cuisine sans effort et sans gout. J’ai retenté le coup et toujours aussi pas bon, je ne recommande plu ce sushi, le service nul, carte toujours incomplète. Il faut revoir tout ça. En espérant que ça redevienne comme au bon vieux temps!

Avis de Eka. avec une note de 1 sur 5Eka.
Le 29/08/2023 à 19:04
1 / 5

A fuire! Il y a eu une erreur dans ma commande et quand j ai appelé le restaurant voici la réponse que j’ai reçu de la part du serveur « ça n’est pas de ma faute si les cuisiniers ne savent pas lire si vous voulez je vous les passe » Je ne pense pas qu’il s’agit d’une réponse acceptable lors qu on fait une commande de plus de 40€ et que les suppléments demandés (payant) ne sont pas ajoutés. Aucune compensation prévu aucun geste commercial simplement un serveur désagréable cherchant à se dédouaner en balançant les cuisiniers sous le bus ! Vraiment fuyez !!!

Avis de Nathalie.u avec une note de 1 sur 5Nathalie.u
Le 18/08/2023 à 17:46
1 / 5

A fuir, accueil très désagréable !! Je passe commande sur place, on me dit pas de monnaie pour payer! Je me débrouille pour en faire, je reviens on me dit, c'est trop tard pour passer ma commande, un truc de dingue. Plus jamais j'irais chez eux, aucun savoir

Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o
Le 06/08/2023 à 20:32
1 / 5

Livraison à éviter !!! Il manquait des articles et aucune sauce, wazabi... J'appelle pour les informer et on me dit de manger sans sauce puis de le signaler sur la plateforme deliveroo.

Avis de chris.i avec une note de 1 sur 5chris.i
Le 28/07/2023 à 18:23
1 / 5

Une catastrophe, à fuir, tu commandes sur le site mais ils ne sont pas au courant, 1h30 d’attente de livraison. À fermer en urgence et vite

Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a
Le 20/07/2023 à 19:59
1 / 5

Très déçue de cet endroit je passe commande sur le site mais à l’heure de livraison personne !! J’appelle et j’apprends qu’ils n’ont pas accès à ma commande passée et qu’ils attendent qu’on appelle pour y avoir accès , , on nous dit également qu’ on va devoir attendre 40 minutes de plus pour l’avoir en livraison !!! Très peu de compréhension de leur part Inadmissible

Avis de Rayne.e avec une note de 1 sur 5Rayne.e
Le 17/07/2023 à 00:37
1 / 5

Nul sa ne ressemblait absolument pas à la photo ni a la description je déconseille

Avis de UNDERoneSIIR. avec une note de 1 sur 5UNDERoneSIIR.
Le 09/07/2023 à 12:31
1 / 5

Je suis pas compliqué, honnêtement je mange même ce qui est pas bon mais là wlh c’est trop l’avocat plus dur que du béton c’est dégueulasse plus jamais je commande la bas

Avis de Fun.a avec une note de 5 sur 5Fun.a
Le 07/07/2023 à 20:58
5 / 5

Bonne nourriture

Avis de A... avec une note de 2 sur 5A...
Le 07/07/2023 à 08:13
2 / 5

Dommage, on baisse en qualité depuis quelques temps. Dernièrement nous avons commandé un ceviche saumon, qui habituellement était délicieux mais qui lors de cette commande était réalisé avec des pommes plutôt que de la mangue, et n'avait plus les maïs...

Avis de Sissi. avec une note de 1 sur 5Sissi.
Le 30/06/2023 à 20:34
1 / 5

Le restaurant est VRAIMENT à fuir!!!!!!! Nourriture plus que douteuse. Livreur erratique et irascible. Aucune organisation. 0 pour TOUS

Avis de Skaar.z avec une note de 1 sur 5Skaar.z
Le 25/06/2023 à 20:37
1 / 5

Commande effectuée sur l’application pour la première fois suite à la fermeture d’eat sushi chez qui nous prenions depuis des années. A première vue sur le site, tout est appétissant, en réalité grosse déception, pour 57€ (sans accompagnements) les avocats ne sont pas mûrs, le gingembre et le wasabi ont été oubliés, la taille des sauces est juste ridicule et le goût rien à voir avec ce que nous connaissions jusqu’ici. J’ai voulu tenter chez eux, je ne commanderai plus à l’avenir.

Avis de carthika.a avec une note de 1 sur 5carthika.a
Le 19/06/2023 à 21:06
1 / 5

Commande passé sur Uber eats a 20h30 Le livreur a attendu pres de 1h 30 devant le restaurant sans actions de leur part. J'appelle a 22h 15 on me sort une excuse bidon (probleme de ticket) et le responsable me dis on va lancer la commande le plus rapidement possible. Soit 2h après. L'heure la plus tardive prévue etait 21h30 et finalement j'ai reçu ma commande a 22h40 avec soit disant un geste commercial. Le livreur a perdu le temps de plusieurs courses et moi j'ai perdu mon temps par leur incompétence.

Avis de Naib.o avec une note de 5 sur 5Naib.o
Le 12/06/2023 à 11:35
5 / 5

toujours à top Merci a toute l'équipe pour le sourire la gentillesse super ....Merci encore

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 10/06/2023 à 19:24
1 / 5

Ne commandez pas chez eux la livraison est trop trop longue Maximum 1h30 d’attente Et leur restaurant n’est pas du tout organisée a fuir !!!! Ne perdez pas votre argent chez eux allez ailleurs

Avis de rebiha.d avec une note de 1 sur 5rebiha.d
Le 10/06/2023 à 19:21
1 / 5

A fuir !!!!! Ne commander pas chez eux La livraison prend 1h30 pour arrivée Je suis trop déçu plus jamais je commande chez eux c’est trop long De plus j’avais fait une commande pour être livrer chez moi le livreur n’a pas ramené l’appareil à carte bleu je me suis retrouver a attendre dehors avec le livreur pour qu’on lui ramène un appareil qu’il finalement ne fonctionnait pas J’ai du me rendre dans le restaurant moi même le lendemain pour payer c’est trop grave ! Et il y’a eu aucun geste commercial venant d’eux vraiment à fuir ce restaurant je déconseille !!!!!!!!!!!!!!!

Avis de Yamina.h avec une note de 1 sur 5Yamina.h
Le 30/05/2023 à 12:15
1 / 5

Je viens de prendre un plateau pour le déjeuner. Je suis très déçue de la qualité des produits pour une première expérience et vu le prix. Si vous cherchez un bon SUSHI ça n est pas la bonne adresse. 😨

Avis de sindzirevic.i avec une note de 1 sur 5sindzirevic.i
Le 27/05/2023 à 21:29
1 / 5

A eviter!!!!! Commande passée à 21h jamais arrivée. Au bout d1h30 le restaurant répond que le livreur est sur le départ et arrive. Puis il vous annule votre commande à 23h20!!!!! Et ne réponds plus au téléphone et ne prévient pas !!!! C'est une honte !!!!! inadmissible !!!!!!

Avis de Ayse.i avec une note de 2 sur 5Ayse.i
Le 19/05/2023 à 18:21
2 / 5

Très très déçu de ma commande. C’est plus ce que c’était côté sushi plus aucun goût.

Avis de Magalie.i avec une note de 2 sur 5Magalie.i
Le 10/05/2023 à 13:00
2 / 5

Après une commande sur Uber Eats, non conforme au produit, il manque du fromage dans la moitié des cripsy saumon et pas de sauce spicy mayo. Bien différent des photos Livraison rapide

Avis de lilou.a avec une note de 1 sur 5lilou.a
Le 30/03/2023 à 19:01
1 / 5

J’ai commandé via uber Eats une offre annoncée à un plateau de 20 pièces (sushis/makis) acheté, 1 offert. Mais en réalité pour que ça fasse illusion, ils coupent des makis en 2 pour que ça en fasse plus visuellement. Honteux compte tenu de la notoriété de la marque. De plus le riz est extrêmement pâteux, et bourratif. Très déçue.. très très déçue je ne recommande pas du tout ! Gardez votre argent !

Avis de Katia.r avec une note de 5 sur 5Katia.r
Le 14/03/2023 à 12:23
5 / 5

Leurs tacos au saumon et mahi mahi sont excellents 🤩

Avis de Emy.e avec une note de 1 sur 5Emy.e
Le 04/03/2023 à 19:22
1 / 5

Bonsoir, nous recommanderons certainement plus ! Nous avons été extrêmement déçu…Après une commande passé avant l’heure de l’ouverture (16h30), en espérant recevoir notre commande dans les heures choisi (18h45-19h), nous avons été malheureusement livré qu’après plus d’une heure ! ( le prix des sushis n’étant pas des plus bas, nous nous attendions à un service meilleur) De ce fait, la commande fige nos activités et peut nous mettre en retard…Un jour ou la clientèle est plus nombreuses peut se comprendre mais ça point là…ça restée très décevant. D’autant plus qu’à la réception de notre commande, le livreur s’est permis de craché sur notre trottoir lorsque j’étais retourné, sur le point de rentrer chez moi. Un minimum de respect aurait été attendu. Les sushis restent néanmoins bons voire très bons mais cela reste la seule chose positive lors de notre expérience côté sushi.

Avis de Lucie.e avec une note de 2 sur 5Lucie.e
Le 12/02/2023 à 18:44
2 / 5

Nous avons commandé directement au restaurant pour prendre à emporter. Le serveur est très souriant et aimable, mais le plat que je souhaitais n’était pas dispo, il me conseille un autre plat que je prends. Après 5 minutes, il revient pour dire à mon ami que son plat n’est pas disponible non plus, il commande donc autre chose. On entend les cuisiniers rigoler sur le fait qu’ils n’ont rien en stock, pas très pro quand les clients peuvent entendre… des salades nous ont été offertes pour la peine mais arrivés chez nous, on remarque que tous les ingrédients du donburi ne sont pas présents dans le plat et que le guacamole maison avec pâte a gyoza frite est en fait un guacamole du commerce avec des chips du supermarché. Ils ne nous préviennent pas de ces changements. Les portions sont minimes pour le prix et nous avons clairement été déçus de la nourriture malgré un serveur très aimable.

Avis de LAROCHE.u avec une note de 1 sur 5LAROCHE.u
Le 09/02/2023 à 19:18
1 / 5

A l'ouverture c’était pas si mal ! Aujourd'hui il vaut mieux éviter ! Mauvais rapport qualité prix, pas de wasabi ni de gingembre ni de sauce ou en toute petite quantité ! A fuir !

Avis de Aife.a avec une note de 5 sur 5Aife.a
Le 28/01/2023 à 13:27
5 / 5

Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives. La qualité est bonne et les sushis sont frais et savoureux

Avis de I.i avec une note de 1 sur 5I.i
Le 23/01/2023 à 12:51
1 / 5

De qualité très très très MAUVAISE 🤮 Les sushis étaient dégoûtants et le Donburi Saumon de 18.9€ était comme ça????? Hahahahaha incroyable! 🙃

Photo n°1 de l'avis de I.i fait le 23/01/2023 à 12:51 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°2 de l'avis de I.i fait le 23/01/2023 à 12:51 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Yousra.a avec une note de 1 sur 5Yousra.a
Le 17/01/2023 à 14:00
1 / 5

immangeable… acide pas frais pas de sauce sucrée et pour couronner le tout les tarifs sont chers.

Avis de Elisa.a avec une note de 1 sur 5Elisa.a
Le 01/01/2023 à 21:29
1 / 5

Nous avons passé une commande en livraison. 1h plus tard la commande n’était pas prête nous avons donc appelé le restaurant qui nous a expliqué qu’il y avait beaucoup de demandes et de retard mais que notre commande serait prise en compte.. puis encore 1h plus tard la commande est annulée sans explication

Avis de MARIE.O avec une note de 1 sur 5MARIE.O
Le 31/12/2022 à 12:13
1 / 5

Mauvaise Expérience ! Saumon pas frais, merci pour l’intoxication alimentaire. Je déconseille vivement.

Avis de Gogo.e avec une note de 5 sur 5Gogo.e
Le 01/11/2022 à 00:00
5 / 5

Vraiment très bon avec beaucoup de goût et une carte sympa Accueil très bien également je recommande

Avis de Valérie.u avec une note de 3 sur 5Valérie.u
Le 14/10/2022 à 11:18
3 / 5

Dommage, les plats sont très bons mais le service est à revoir : quand on prend les plats à emporter, pas de souci. En revanche, la livraison pose toujours problème : plats manquants, erreurs de plats, ... Et le fait d'offrir un avoir en cas de souci ne compense pas : quand je commande c'est pour me faire plaisir ... Mais aussi parce que je suis pressée !!! Je renonce donc à commander chez eux...

Avis de Maissane.e avec une note de 1 sur 5Maissane.e
Le 14/10/2022 à 01:17
1 / 5

Un peu pourrie faites un cheques cadeau à notre copine ou on se fâche

Avis de Beauty.o avec une note de 1 sur 5Beauty.o
Le 13/10/2022 à 13:37
1 / 5

Vous devriez songer à mieux former vos équipier ! Un accueil téléphonique hyper désagréable une gamine qui parle super mal ! Elle ce permet de crier ! Elle n’y connaît rien au processus d’uber eat c’est honteux vraiment . Et c’est ce genre de fille qui porte les couleur des votre restaurant . Vous devriez songer à recruter du personnel qualifiée et surtout BIEN ÉDUQUÉE !

Avis de Sou.o avec une note de 1 sur 5Sou.o
Le 13/10/2022 à 08:39
1 / 5

Commende que nous avons jamais recu , nous avons simplement eu le droit a un « c pas notre probleme » a fuir vraiment !! Aucun respect

Avis de leila.a avec une note de 1 sur 5leila.a
Le 13/10/2022 à 07:54
1 / 5

personnel odieux avec les clients, bouffe médiocre et invarié !!!!!!!!!!

Avis de Kam.e avec une note de 1 sur 5Kam.e
Le 13/10/2022 à 07:41
1 / 5

Relation client médiocre , personnel a revoir , commande jamais reçu et visiblement pas leur problème

Avis de fatima.o avec une note de 1 sur 5fatima.o
Le 13/10/2022 à 01:16
1 / 5

Service nul, personnel désagréable, nourriture vraiment pas ouf 👎🏼

Avis de nafisa.h avec une note de 1 sur 5nafisa.h
Le 12/10/2022 à 21:05
1 / 5

Horrible, relation client très médiocre !!! Ne prend même pas la peine de vérifier si les commandes Uber eat on bien été réceptionner par le livreur

Avis de Jo.e avec une note de 1 sur 5Jo.e
Le 12/10/2022 à 20:59
1 / 5

Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile!!! Vraiment pas sympas! A éviter d’urgence. Ne se soucis en aucun cas des clients

Avis de Ines.e avec une note de 1 sur 5Ines.e
Le 12/10/2022 à 20:55
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais , une commande de 93€ non réceptionné et une fois que je les appelles « c’est pas mon problème faut voir avec uber eats » DES VOLEURS RENDEZ L’ARGENT

Avis de Keltoum.e avec une note de 1 sur 5Keltoum.e
Le 12/10/2022 à 20:26
1 / 5

Envoi bouler les clients, je ne recommande pas

Avis de Nadia.o avec une note de 3 sur 5Nadia.o
Le 11/10/2022 à 19:41
3 / 5

Accueil top rien à dire mais les serveuses se prennent tout dans la tronche car il y a très souvent des ruptures, c’est n’importe quoi ! Je met 3 étoiles pour les serveuses !

Avis de Kebir.j avec une note de 1 sur 5Kebir.j
Le 07/10/2022 à 20:49
1 / 5

Pourtant client habitué, je suis de plus en plus déçu de la prestation de service. Accueil téléphonique médiocre, le livreur me raccroche au nez car je ne veux pas descendre (ayant un bebe en bas âge à garder). C’est pourtant très bon pour rester honnête. Au prix que l’on paye notre commande, un minimum de considération du personnel ne serait pas de trop. Votre restaurant n’est plus ce qu’il était…

Avis de HK.l avec une note de 5 sur 5HK.l
Le 24/09/2022 à 08:49
5 / 5

🥰🥰🥰

Avis de Kamélia.o avec une note de 1 sur 5Kamélia.o
Le 02/09/2022 à 11:07
1 / 5

Très désagréable de recevoir une commande incomplète quand en revanche l’argent est bien encaissé pour vous

Avis de Marvin. avec une note de 4 sur 5Marvin.
Le 27/08/2022 à 20:26
4 / 5

Le resto est plutôt excellent ❤️👍.

Avis de molly.a avec une note de 1 sur 5molly.a
Le 31/07/2022 à 18:39
1 / 5

Commande passée ce soir, il manquait 12 sushis dans la commande, nous avons donc re contacté le restaurant pour régler cette affaire et nous faire re livrer les sushis manquant, mais la personne que j’ai eut au téléphone n’a jamais voulu nous faire re livrer nos sushis. Nous demandions à parler a un responsable, mais la personne n’a jamais voulu nous le passer. Il s’agissait d’une erreur de la part du restaurant, il s’agit de sushis que nous avons payé et ils n’ont rien voulu savoir, c’est une honte, je ne recommande pas du tout, et déconseille même. C’est du vol, si ils font ça à chaque commandes je n’imagine pas l’argent qu’ils volent.

Avis de oz.a avec une note de 1 sur 5oz.a
Le 30/07/2022 à 21:15
1 / 5

Déception ! Commande prise à 18h livraison 19h30. Normal. Ouverture officiel 18h30. Début livraison 19h. Pas de baguette, ni de couvert, ni de serviette. Salade sec aucun goût. Sushi fade. Sauce payante. Wasabi et gingembre fake. Addition 96euros. Je déconseille!

Avis de Joaquina. avec une note de 5 sur 5Joaquina.�
Le 30/07/2022 à 08:36
5 / 5

Bon rapport qualité prix, bon accueil

Avis de elhacen.l avec une note de 4 sur 5elhacen.l
Le 13/07/2022 à 19:09
4 / 5

Bon rapport qualitee prix

Avis de Juliette.i avec une note de 2 sur 5Juliette.i
Le 25/06/2022 à 19:00
2 / 5

Je viens de commander chez Cote Sushi sur le site. Nous avons été livré en 1h, la commande était à peine tiède. Je me rends compte en déballant la commande qu’il n’y a pas de baguette, 3 sauces sucrées au lieu de 6 demandées j’appelle pour le signaler, la dame au bout du fil s’excuse. En raccrochant je découvre une boîte de maki concombre en plus de notre commande, je décide donc de rappeler et les remercier pour ce geste. La même dame me demande le numéro de ma commande, me dis que ce n’étais pas offert mais une erreur. La moindre des choses c’est de faire semblant au moins, ou de ne rien dire surtout que j’ai appeler seulement pour ça : ce n’est absolument pas professionnel. L’ensemble était plutôt bon, mais très cher : 76€ pour 3.

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i
Le 06/06/2022 à 09:58
5 / 5

Très bon poisson cru

Avis de Eliott. avec une note de 2 sur 5Eliott.
Le 28/05/2022 à 18:02
2 / 5

Premiere commande et dernière commande 1 produit pas reçu et une erreur sur un autre Puis 40 maki environ pour une minuscule sauce sucré LOL puis wasabi en sachet PTDR

Avis de Leny.o avec une note de 1 sur 5Leny.o
Le 08/05/2022 à 20:43
1 / 5

Au secours ! La photo… 7€ pour 8 makis, qui ne font la taille de 3 dans un japonais normal… Donburi, viande degueu… Chirashi naze… le saumon est au compte goutte et pas de bonne qualité. Même les sauces fournies avec les plats (sucré) sont insipides… C’est nul, cher et pas bon ! 80€… Bonne douille pour les touristes… ALLEZ CHEZ PLANET SUSHIS à la gare, ou ISHIBAN dans la même avenue, MOINS CHER, MEILLEURE QUALITÉ, PLUS COPIEUX. Merci monsieur côté sushis pour la carotte !!

Photo n°1 de l'avis de Leny.o fait le 08/05/2022 à 20:43 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 26/04/2022 à 18:45
5 / 5

Plat vraiment savoureux et bien copieux. Le prix est vraiment bien quand on vois la qualité <3

Avis de Chereille.u avec une note de 1 sur 5Chereille.u
Le 05/04/2022 à 19:44
1 / 5

Nous avons commandé en livraison : 3 donburis (poulet croustillant, boeuf et saumon), les 3 plats étaient fades, les viandes si on peut appeler ça des viandes étaient vraiment de mauvaise qualité + 2 paires de brochettes bœuf fromage qui n’avaient aucun goût + 6 makis pas fameux non plus… Cela m’a coûté 91€ au total pour cette commande qui ne vaut absolument pas son prix bref nous avons été déçus de ce restaurant qui avait l’air d’être plutôt bon. Le pire c’est que sur la commande, on a pris une seule boisson (1 limonade) qui m’a été compté sur la facture et qui n’était pas présente dans le sac de livraison. Lorsque j’ai appelé le restaurant, on m’a dit qu’il n’y avait pas de limonade disponible… Résultat final : nous n’avons rien mangé. Malheureusement, je ne recommande pas ce restaurant qui n’a aucun rapport qualité/prix.

Avis de NADINE. avec une note de 1 sur 5NADINE.
Le 02/04/2022 à 19:15
1 / 5

Commande ce jour pour la première et immangeable. Tout est parti à la poubelle. 1ère et dernière fois.

Avis de Melanie.e avec une note de 5 sur 5Melanie.e
Le 29/03/2022 à 10:11
5 / 5

Un bon rapport qualité/prix Livraison rapide

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 19/03/2022 à 13:06
1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mette 0 étoiles. Insipide, de mauvaise qualité et excessivement cher. De plus la commande nous a été livrée dans un état pitoyable (sac déchiré, nourriture ouverte) bref autant mourir de faim que de recommander la bas

Avis de Marion.i avec une note de 5 sur 5Marion.i
Le 16/01/2022 à 08:56
5 / 5

De loin, le meilleur japonais que j'ai eu l'occasion de manger. Joue l'originalité des plateaux. Une découverte à chaque fois.

Photo n°1 de l'avis de Marion.i fait le 16/01/2022 à 08:56 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°2 de l'avis de Marion.i fait le 16/01/2022 à 08:56 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°3 de l'avis de Marion.i fait le 16/01/2022 à 08:56 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Adam.o avec une note de 1 sur 5Adam.o
Le 15/01/2022 à 19:45
1 / 5

Nul

Avis de Sheikh.i avec une note de 5 sur 5Sheikh.i
Le 11/11/2021 à 12:55
5 / 5

👌

Avis de Denis.c avec une note de 5 sur 5Denis.c
Le 31/08/2021 à 20:15
5 / 5

Bon accueil et très bon plats.

Avis de Ahmed.o avec une note de 5 sur 5Ahmed.o
Le 25/08/2021 à 21:02
5 / 5

Vraiment rien à dire ! Les plats sont vraiment excellents !

Avis de Vincent.r avec une note de 4 sur 5Vincent.r
Le 20/08/2021 à 06:42
4 / 5

Bien mais un peu cher

Avis de Gokhan.z avec une note de 1 sur 5Gokhan.z
Le 17/08/2021 à 10:54
1 / 5

EDIT: Suite à deux autres commandes de pokes, il manque la moitié des ingrédients des pokes a chaque fois: Burning poke : colesaw, choux rouge, radis graine de chia, graine de sésame, sauce Hawaï Super poke : colesaw, graine de chanvre, sauce mayo yuzu Feel good poke : choux rouge grenade, pâte de gyoza, frite, sauce Hawaï Commande d'un grand Poké Bowl Feel Good à 19,50 et d'un cheesecake à 5,90 sur Uber Eats (Maison Poké). C'était frais et bon, par contre le bowl trop chère pour une taille équivalent à un moyen. Le cheesecake n'avait rien d'extraordinaire et beaucoup trop petit pour 5,90.

Photo n°1 de l'avis de Gokhan.z fait le 17/08/2021 à 10:54 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Benjamin.o avec une note de 4 sur 5Benjamin.o
Le 12/08/2021 à 06:13
4 / 5

Commande en livraison à domicile. Les plats sont très bons et les ingrédients de qualité. Le prix est dans la tranche haute pour ce genre de restaurants. Le rapport qualité/prix est correct mais sans plus. Les desserts étaient commandables sur le sites mais n'étaient pas en stock. Enfin la livraison a été assez longue par rapport à l'heure de commande (1h20 environ) et le TPE ne fournit pas de ticket. L'envoi par SMS du ticket n'a pas fonctionné. Bref une bonne découverte au niveau des goûts, mais certains points sont à améliorer.

Avis de Nohra.o avec une note de 1 sur 5Nohra.o
Le 11/08/2021 à 20:32
1 / 5

Je peut pas metre zéro, a fuir vraiment, ont a été reçu à 9h30 ont a commender 3 plats malgré que la carte est relativement chère pour ce que c'est, pas de formule, juste à L'unités, même les sushis qui sortent de l'ordinaire sont à l'unité, un plats de riz dans un bol est à 16€. 15 minutes plus tard, ont nous a dit de partir en plats repas !! Super ont a due Prendre a emporter 🥡 juste après avoir pris le temps de prendre les commandes très professionnel sans rien dire avant !!! Au total 60€,15 minutes pour engloutir notre repas,super !!!! la serveuse sympa, mais ont aurait dit qu'ont était au grec des jeunes de cités qui dirige cela, pas du tout professionnels, wesh wesh bref le cadre est à revoir bon cuisinier pour les sushis et les plats bien présenterais trop cher pour moi, mais ont a fuir plus jamais !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Nohra.o fait le 11/08/2021 à 20:32 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°2 de l'avis de Nohra.o fait le 11/08/2021 à 20:32 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de samya.a avec une note de 1 sur 5samya.a
Le 23/07/2021 à 08:05
1 / 5

A fuir! Hier soir on s'est fait livrer pour environ 80euros pour 2 seulement pour 3fois rien et c'était une catastrophe.. un resto mediocre qui se donne une apparence haut niveau. En realite les sushi manquaient de fraicheur, et de goût, les cocas étaient brûlant, les fruits aussi ( le resto met il ses produits au frais ? C'est Très grave ) , les brochettes avaient un arrière gout de périmé, les sushis pas frais du tout..vraiment la première et la dernière fois en espérant ne pas tomber malade...

Avis de Sebastien.o avec une note de 4 sur 5Sebastien.o
Le 26/05/2021 à 09:28
4 / 5

Mix intéressant entre la cuisine japonaise et sud américaine. Ça reste cher pour manger ou commander en famille

Avis de AJ.d avec une note de 1 sur 5AJ.d
Le 16/05/2021 à 18:19
1 / 5

Le pire japonais de ma vie, sushis et makis sont pas frais, ils ont oublié les sauces pour les YakiTori , dégoûtons. la prochaine fois je vais ailleurs et je regarde les avis

Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a
Le 10/05/2021 à 19:40
1 / 5

Raccroche à ses clients

Avis de Aymeric.e avec une note de 5 sur 5Aymeric.e
Le 02/05/2021 à 10:27
5 / 5

Absolument parfait👍

Avis de Diana.E avec une note de 2 sur 5Diana.E
Le 25/04/2021 à 18:38
2 / 5

Rien à voir avec les photos du site ..... ayant l’habitude de commander planète sushi a se moment là je l’ai ai carrément regretter Je paye des sauces en plus que je ne reçoit pas des baguettes aux abonnés absent et quand j’appelle on me répond quoi ???? C’est que des baguettes!!!!!!!! Merci l’accueil pour une première fois et dernière fois sa c’est sur .

Avis de jean-pierre.e avec une note de 4 sur 5jean-pierre.e
Le 17/04/2021 à 19:54
4 / 5

Très bon accueil. Les Sushi sont bons et certains assez originales

Avis de Charles.o avec une note de 5 sur 5Charles.o
Le 17/04/2021 à 15:32
5 / 5

Très bon !

Avis de Sarah.' avec une note de 4 sur 5Sarah.'
Le 14/04/2021 à 17:19
4 / 5

J'adore les produits de côté sushis 😊 malheureusement, je viens de commander la nouvelle box côté sushis x chic des plantes. J'ai ni l'infusion, ni le bouillon avec... Dommage, je me faisais une joie d'y goûter. Mais sinon, tout est bon chez eux 😁

Avis de Volodymyr.a avec une note de 1 sur 5Volodymyr.a
Le 09/04/2021 à 20:24
1 / 5

la livraison des sushis est arrivée, etc., j'ai été très déçu, tout est si petit et pour un prix modique, les gars, eh bien, vous en faites déjà trop peu. Maintenant je vais chercher un nouvel endroit où je commanderai des sushis

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e
Le 09/04/2021 à 11:22
1 / 5

La livraison avec 30 min de retard et le livreur n avais pas le terminal TPE pour le payement de la commande donc je n ai pas pu mangé après 1h15 d attente

Avis de Oliyuda. avec une note de 5 sur 5Oliyuda.
Le 30/03/2021 à 19:24
5 / 5

Problème avec une commande Just Eat réglée par téléphone avec un personnel très agréable, compréhensif et compétant. Je recommande (les sushis sont très bons également)

Avis de Amélie. avec une note de 1 sur 5Amélie.�
Le 29/03/2021 à 18:16
1 / 5

Vendeuse très antipathique. Pas souriante ni accueillante. On a l’impression de déranger. Ne porte pas de masque en pleine période de Covid-19. Je n’y retournerai pas.

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 26/03/2021 à 19:50
1 / 5

Se trompe dans les commandes et refuse de reconnaître les torts, impossible de faire n’étendre raison au chef ou au gérant. A éviter à tout prix

Avis de Misko.I avec une note de 1 sur 5Misko.I
Le 20/03/2021 à 21:08
1 / 5

PIRE JAPONAIS DE MA VIE. Pour les photos et le décors du resto ils sont très fort mais la qualité des sushis sont juste IGNOBLE. C'est vraiment du même niveau qu'un japonais à volonté. J'ai mangé la moitié de ma commande juste pour avoir quelque chose dans le ventre. Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photos. Placé sur l'avenue de le résistance du Raincy , je vous conseille 1000x d'aller chez Est sushi qui se trouve à 5 mètres. Première et dernière fois.

Avis de Nathalie.E avec une note de 5 sur 5Nathalie.E
Le 20/03/2021 à 20:37
5 / 5

Commande livrée rapidement, livreur très aimable et efficace.

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 19/03/2021 à 21:00
1 / 5

On a décider de tester ce restaurant avec ma famille l’autre jour. On a commander les “poulets croustillants” accompagnée d’une sauce “spicy Mayo” Nous avons reçu des nuggets surgelé

Avis de Diana.a avec une note de 2 sur 5Diana.a
Le 15/03/2021 à 19:19
2 / 5

Dommage ! Il fut un temps ce resto était de qualité. A présent nous recevons des california non conforme à la descrition uber eat. 2 mini sauces pour une commande à 50 euros.... C'est légé

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e
Le 26/02/2021 à 19:08
1 / 5

Plus jamais … je commande a 18h15 soucie de règlement je refais donc ma commande et j envoie un mail pour demande si la commande et bien prise en compte. Aucune nouvelle pour en finale une réponse par mail 19h45 négative. Comme si il’ n avait pas pu livré et faire le règlement sur place liquide cb. Comme le font nombre de restaurants en livraison. Je préfère largement commande ailleurs ou au moins on vous appel si retard ou autre soucie…. De plus le site ne fonctionne pas super bien les produits sont plutôt cher même les sauces supplémentaire sont payantes. Quand ma dernière livraisons 2 soupes quasi vide renversés. Trop pour moi bye bye côté sushi

Avis de Romane.m avec une note de 1 sur 5Romane.m
Le 14/02/2021 à 20:22
1 / 5

Franchement.. à éviter! le service est devenu horrible, l’attente est d’au moins 1h30 voir +. la bouffe arrive froide, la plupart du temps avec à peine 3 sauces pour plus de 50€ de commande. Les sushis poissons cuit sont mélangés avec les sushis poissons cru, TOP pour une femme enceinte! Et aujourd’hui, niquel, la commande arrive sans baguette donc on mange avec les doigts, et les excuses quand tu appelle « c’est la saint Valentin » donc on a du monde... c’était la dernière fois! (ps : je juge sur plusieurs commande vu que j’étais une cliente très régulière qui s’est déjà plein plusieurs fois au téléphone mais aucun changement)

Avis de Far. avec une note de 1 sur 5Far.
Le 14/02/2021 à 19:18
1 / 5

A éviter.

Avis de Ekin.o avec une note de 1 sur 5Ekin.o
Le 14/02/2021 à 19:06
1 / 5

Service médiocre... livraison sans baguettes sans sauce ... j’aurais du prendre chez Eatsushis

Avis de Alexandra.r avec une note de 1 sur 5Alexandra.r
Le 01/02/2021 à 10:24
1 / 5

J'ai commandé hier alors déjà 1h d'attente ensuite le livreur me préviens de son arrivés mon mari sors et vois que le livreur a fait tomber notre commande au sol sac complètement trempé et déchiré il lui demande si tout y est il répond par l'affirmative. En découvrant mon repas il manque ma salade de choux cette dernière était au sol complètement éclaté (donc le livreur c'est délibérément foutu de ma gueule. J'appelle par la suite le restaurant qui m'assure d'une livraison au plus vite en s'excusant mais aussi honnête que leur livreur je n'ai jamais reçu le reste de ma commande pourtant payé.

Avis de MP.g avec une note de 1 sur 5MP.g
Le 29/01/2021 à 20:51
1 / 5

Une catastrophe ! Commande à 19.30 reçue à 21.20, presque 2h00 d'attente :-(. Un petit moment sympa en famille qui se transforme en rien du tout tellement on avait faim. 82 euros et des regrets. De vagues excuses.

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 23/01/2021 à 19:31
5 / 5

les produits sont savoureux frais et tres variés livraison parfaite dans les temps je recommande absolument

Avis de Erik.u avec une note de 1 sur 5Erik.u
Le 04/01/2021 à 10:23
1 / 5

à Fuir, aucune gestion et aucun respect des clients : commande annulée 30min avant la livraison prévue, par SMS. Parfait pour rien avoir à manger un jour de réveillon… Voici notre histoire : Nous voulions commander pour le réveillon du 24, d'habitude on ne le fait pas, mais on s'est dit qu'avec le contexte autant essayer de participer localement et aider les restaurateurs. Vu la date, on a été ultra prévoyant pour justement être sûr qu'ils travaillaient bien et leurs laisser le temps de s'organiser niveau commande : Ma femme a appelé plus d'une semaine avant, on lui a dit pas de problème et de passer au restaurant pour payer. Elle est passé au restaurant, on lui a reconfirmé qu'il n'y aurait pas de problèmes pour le 24 au soir, mais qu'il était encore tôt pour commander, un jour avant ça suffit.. Donc un déplacement pour rien déjà, ça commence bien. Un jour avant, nous avions un doute, donc on a commandé une semaine avant, via le site, pour justement les laisser s'organiser niveau stock, paiement en livraison, pour 19h45. Et là, le 24 décembre, à 19h10, je reçois un SMS (pas les c***** de le faire de vive voix bien sûr...) pour me dire qu'ils sont exceptionnellement fermés et que ma commande est donc annulée !! Mais ils sont ouverts le lendemain et je peux la recevoir le lendemain. Trop gentil, trop d'honneur, merci… Et bien entendu, aucune excuses rien, c'est normal, on ferme, bye, tu manges pas pour le réveillon et joyeuse fêtes. C'est totalement inadmissible comme comportement et au vu de certain commentaires, je vous invite à fuir ce restaurant, ne gaspillez pas votre argent chez eux !! Autant je comprends tout à fait qu'ils ferment pour Noël, tout le monde à droit à rentrer plus tôt, mais franchement, on a été plus que correct, prévu tout à l'avance et eux ils nous préviennent 30 minutes avant !?!!! Ils sont pas humain, ne pensent qu'à eux et ne méritent pas de travailler au Raincy et surtout pas dans la restauration. Pour nous maintenant, Côté sushi c'est terminé. Quelque soit la ville, le restaurant, fini, on ne dépensera plus un seul euro ici. C'est dommage comme une seule franchise peut ternir l'image d'une société… et comptez sur moi, je ferai passer le mot dès que j'en aurai l'occasion.

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.
Le 13/12/2020 à 21:07
1 / 5

Livraison via juste eat 2 produits qui ne sont pas les bon (gyoza veggie livré en gyoza poulet et quinoa poulet livré avec du riz à la place du quinoa).

Avis de Franck.e avec une note de 3 sur 5Franck.e
Le 13/12/2020 à 12:14
3 / 5

Je n'ai testé que les livraisons et c'est leur point faible. Leurs chirachis, tartares, sushis, tiraditos sont bons. Les crispy sont souvent trop cuits et baignent dans l'huile dans la barquette. Il faudrait des films absorbants au fond (comme pour certains fromages en barquette). Les livraisons sont souvent en retard sans être prévenu. Les sauces, wasabi et gingembre que l'on commande à l'unité prêt sur le site ne sont pas toujours respectés (moins que commandés).

Avis de Erkan. avec une note de 5 sur 5Erkan.
Le 07/12/2020 à 21:19
5 / 5

Très bien.; Je recommande vivement.

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E
Le 07/12/2020 à 19:04
1 / 5

Service hyper décevant! Commande livrée plus d'une heure après le temps indiqué. On appelle et on nous indique que le livreur arrive de suite pour qu'il arrive finalement 30 minutes après. Personnel pas très accueillant et aimable au téléphone et surtout aucun geste commercial pour la qualité du service rendu. Ils ont un gros problème avec le paiement par titre restaurant. Et que dire du personnel, exécrable et hyper malhonnête, ils ne savent pas gérer un mécontentement client ! Bref très déçu et c'est la dernière fois qu'on passe commande, À éviter de toute urgence !

Avis de Janis.g avec une note de 1 sur 5Janis.g
Le 07/12/2020 à 13:02
1 / 5

J'ai passé une commande en livraison. J'ai dû attendre 2h pour avoir mon plateau de sushi. Ils ont oublié de mettre le wasabi, le gigimbre et les sauces. Pour le prix que j'ai payé c'est quand même une honte. Aucun geste commercial n'a été proposé alors que le service laissait clairement à désirer.

Avis de djender.a avec une note de 1 sur 5djender.a
Le 05/12/2020 à 10:22
1 / 5

40 min de retard, Au bout de 20 min de retard on appelle et on nous dis que le livreur est parti il y a 10 min puis au bout de 40 min de retard on nous redis que le livreur vien de partir il y a 10 min. Aucun geste commercial pour le retard rien. Sushi sans saveur tres déçu.

Avis de Stephanie.e avec une note de 1 sur 5Stephanie.e
Le 17/11/2020 à 11:57
1 / 5

Je viens de passer une commande, j'ai été très déçue pour le prix je m'attendais a la formule soupe et salade.j'ai commandé un chirachi . vraiment pas bon .je ne recommande pas.

Avis de Xavier. avec une note de 4 sur 5Xavier.
Le 09/11/2020 à 17:08
4 / 5

C'est bon et efficace

Avis de anna.i avec une note de 2 sur 5anna.i
Le 26/10/2020 à 19:43
2 / 5

De plus en plus déçue au fil du temps. Je crois qu'après un énième produit manquant , un remboursement en pièce de 5 10 et 20 cents, et des produits frits baigant dans une plaquet humide...j'abandonne. Trop déçue vu le prix, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Je vous invite à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille

Avis de Eunice.R avec une note de 1 sur 5Eunice.R
Le 25/10/2020 à 18:46
1 / 5

Livraison avec énormément de retard ! Très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eunice, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Je vous invite à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille

Avis de Samir.o avec une note de 1 sur 5Samir.o
Le 24/10/2020 à 22:53
1 / 5

La fille avec le turban sur la tête et la dent cassé à trop un mauvais comportement ça mais mal à l'aise de ouf plus jamais je retourne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Pourriez-vous m'en dire plus ? Sachez que l'expérience client et la satisfaction sont au cœur de notre stratégie. Nous prenons votre remarque très au sérieux. Je vous invite à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille

Avis de Mégann.. avec une note de 5 sur 5Mégann..
Le 18/10/2020 à 09:05
5 / 5

Plats de très bonne qualité, j'apprécie et y reviens toujours!

Avis de Yasmin.r avec une note de 5 sur 5Yasmin.r
Le 05/10/2020 à 15:59
5 / 5

Très très très très bon! Original, élégant dans sa présentation, goutu, on a adoré!!

Avis de Alexandre.E avec une note de 5 sur 5Alexandre.E
Le 15/09/2020 à 21:48
5 / 5

C'est un bon restaurant qui sert une bonne cuisine japonaise. Essentiellement des Sushi, avec les à côté habituels: Riz, Soupe et Salade japonaise.Le service et la cuisine sont assuré par du personnel local, formé à cette cuisine, son style de service sur place, et les livraisons à domicile des clients.

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.
Le 15/09/2020 à 18:59
1 / 5

Malhonnête ils vous vendent de levian en livraison une fois reçu il s' agit d une bouteille de marque inconnu . A 2€50 les 50 cl c est culotté. D autre part on paye pour avoir un grand format on se retrouve avec un petit et la personne au téléphone est plus que désagréable . J ai voulu tenter on m avais prévention on m y reprendra pas . Direction mon Wok a côté A bannir

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec le responsable du restaurant car nous avons bien de l'évian en 50cl. Si cela est dû à une rupture de stock vs auriez dû être informé avant . Cordialement

Avis de Pascal.. avec une note de 4 sur 5Pascal..
Le 15/09/2020 à 11:20
4 / 5

Vraiment delicieux. Des sushis de type Nikkei inattendus qui ne sont pas si courants en France et encore moins dans ma banlieue.

Avis de Karine.e avec une note de 4 sur 5Karine.e
Le 13/09/2020 à 11:21
4 / 5

Original et frais au niveau des produits, l'équipe est efficace et sympa.

Avis de Natalia.a avec une note de 5 sur 5Natalia.a
Le 16/08/2020 à 12:49
5 / 5

Propre et délicieux.....

Avis de Morgan.o avec une note de 1 sur 5Morgan.o
Le 15/08/2020 à 10:01
1 / 5

Commande arrivée en 1h15 Poisson pas frais, tout a jeter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et la qualité du poisson. Nous sommes livrés tous les matins en poisson frais, et il est contrôlé à plusieurs reprises dans la journée. Nous allons nous rapprocher du responsable afin de vérifier si il y a eu dysfonctionnement. Cordialement

Avis de stephanie.o avec une note de 5 sur 5stephanie.o
Le 30/07/2020 à 16:20
5 / 5

À chaque fois, nous sommes livrées en temps et en heure, voire un peu plus tôt. Personnel super sympa et à l’écoute et les plats sont super bons!! Grande variété !!

Avis de Angélique.e avec une note de 5 sur 5Angélique.e
Le 29/07/2020 à 08:39
5 / 5

Rien à dire tout était parfait .

Avis de Emdadur.a avec une note de 5 sur 5Emdadur.a
Le 14/07/2020 à 12:58
5 / 5

aimer la grande portion de donburi

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e
Le 07/07/2020 à 19:49
5 / 5

Un régal et des recettes originales... une très bonne dégustation des différentes saveurs. Je vous le recommande sans hésiter

Avis de sarah.e avec une note de 5 sur 5sarah.e
Le 02/07/2020 à 08:13
5 / 5

Très bon très parfumé très bien assaisonne

Avis de Caro.m avec une note de 1 sur 5Caro.m
Le 19/06/2020 à 20:46
1 / 5

C’est une honte ! Je viens de commander chez vous. Les sushi qu’on m’a livré sont infectes ! Immangeable ! Pourtant j’ai l’habitude de commander chez vous c’est rare que j’ai des soucies. Mais alors là c’est la première et dernière fois que je commande chez vous. On paie environ 20 à 40€ ce qui n’est pas donné pour avoir des produits frais et bon ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre cuisine mais les sushis était immangeable ! J’aurais dû m’acheter un McDo ! Je n’irais plus chez vous !!!

Avis de jb. avec une note de 2 sur 5jb.
Le 03/06/2020 à 10:30
2 / 5

J'y suis allé pendant la 1ere phase de déconfinement, la personne qui nous a servi ne portait ni de gants ni de masque. Côté saveurs, ce n'est vraiment pas ça et la cb chauffe un bon coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, sachez que nous allons faire le nécessaire auprès du responsable car cela ne respecte pas nos standards de qualité Côté Sushi. Au niveau saveur, nous sommes étonnés car tous nos produits sont frais et nous utilisons de nombreuses épices et condiments de la cuisine nikkei. Cordialement

Avis de Selma. avec une note de 5 sur 5Selma.
Le 25/05/2020 à 08:37
5 / 5

J’ai l’habitude de commander. J’aime bien.

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e
Le 09/05/2020 à 17:46
5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois dans ce sushi, et j'ai jamais été déçu !

Avis de Mehdi.e avec une note de 4 sur 5Mehdi.e
Le 23/04/2020 à 17:50
4 / 5

Très bon produit, emballage de qualité en livraison.

Avis de Vanessa.a avec une note de 3 sur 5Vanessa.a
Le 22/04/2020 à 09:12
3 / 5

1ere commande Très bons produits, bonne qualité. Nous avons adoré. Brochettes très chères. 2ème commande plus décevante un accueil téléphonique médiocre, long. Pokes étaient bons mais pas préparé comme la 1ere fois (produits différents) et moins appréciés. Dommage !

Avis de sabah.a avec une note de 4 sur 5sabah.a
Le 20/04/2020 à 13:08
4 / 5

les mets sont frais et très bons je recommande

Avis de Marjan.e avec une note de 1 sur 5Marjan.e
Le 19/04/2020 à 12:43
1 / 5

Je suis très déçu des sushi, de leur qualité, la taille, les formes on dirait qui n'étais pas finis et les crispy très gras 🙄 et la livraison très longue aussi, je n'es vraiment pas l'habitude a laissé des commentaires mais la il le fallait,

Avis de Patrice.e avec une note de 1 sur 5Patrice.e
Le 05/04/2020 à 17:47
1 / 5

Manque un set de maki et sauce dans la commande...

Avis de Marie. avec une note de 4 sur 5Marie.�
Le 19/03/2020 à 18:29
4 / 5

Tres bon.... équipe sympa..... cuisine delicieuse

Avis de Aurelia.k avec une note de 5 sur 5Aurelia.k
Le 16/03/2020 à 09:18
5 / 5

Gérant très sympa et sushis bons

Avis de Lea.a avec une note de 5 sur 5Lea.a
Le 07/03/2020 à 13:19
5 / 5

Delicieux . Bon accueil et pas cher Digeste 😁

Avis de Samnang.N avec une note de 5 sur 5Samnang.N
Le 22/02/2020 à 18:14
5 / 5

Restaurant à la cuisine savoureuse qui a du goût, ça change des autres japonais même si c'est un poil cher.

Avis de Fiona.l avec une note de 5 sur 5Fiona.l
Le 05/02/2020 à 12:06
5 / 5

meilleur sushi que j ai mangé sincèrement la livraison a été très rapide merci pour votre travaille

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e
Le 03/02/2020 à 14:55
5 / 5

Première commande pour ce restaurant Les produits sont frais et suffisamment copieux Nous recommanderons sans hésitez 😉

Avis de lotus.0 avec une note de 5 sur 5lotus.0
Le 02/02/2020 à 19:51
5 / 5

Accueil sympa et a l'écoute du client.

Avis de Claire.u avec une note de 5 sur 5Claire.u
Le 13/01/2020 à 06:25
5 / 5

Équipe sympathique, service rapide et efficace. Plats délicieux. Seul regret, pas de livraison jusqu'à Aulnay-sous-Bois.

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e
Le 26/12/2019 à 19:51
5 / 5

Accueil agréable, sushis à tomber!

Avis de AR.u avec une note de 5 sur 5AR.u
Le 07/12/2019 à 10:50
5 / 5

bons sushis

Avis de instant.a avec une note de 4 sur 5instant.a
Le 24/11/2019 à 01:37
4 / 5

Délicieux mais trop cher

Avis de Siham.i avec une note de 5 sur 5Siham.i
Le 11/10/2019 à 08:26
5 / 5

Super bon le best surtout les bol quinoa saumon un delice

Avis de narek.o avec une note de 5 sur 5narek.o
Le 18/09/2019 à 19:45
5 / 5

Super bon

Avis de hirael78. avec une note de 5 sur 5hirael78.
Le 16/09/2019 à 12:03
5 / 5

Commandé en livraison, makis originaux, des plats variés en plus du japonais traditionnel

Avis de p. avec une note de 2 sur 5p.
Le 15/09/2019 à 18:59
2 / 5

Les plats sont très bons. Cependant, il y a parfois des oublis dans les commandes, et oui des fois tu commandes 9 brochettes et tu te retrouves avec 6 brochettes! et le mec au téléphone ne te croit pas! En plus de ça quand ça fait 10 fois que tu commandes et que tu demandes une fois à changer le plat offert pour un plat moins cher et qu'on te répond que c'est pas possible là franchement je trouves ça abusé !! bref je suis un peu dégoutée donc étant donné qu'ils ne sont pas très commerçants même quand tu es bon client je ne commanderais plus chez eux!

Avis de aurélie.. avec une note de 5 sur 5aurélie..
Le 12/09/2019 à 18:19
5 / 5

Des produits frais, des sauces soja faites maison, un accueil professionnel et très sympathique et surtout toujours avec le sourire ! Bref je recommande à 200%

Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5Stéphanie.r
Le 28/08/2019 à 20:40
5 / 5

Repas délicieux. Service de livraison rapide. Personnel très sympathique.

Avis de Yannick.a avec une note de 4 sur 5Yannick.a
Le 05/08/2019 à 07:17
4 / 5

Original et différent

Avis de Alexandra.O avec une note de 5 sur 5Alexandra.O
Le 24/07/2019 à 07:42
5 / 5

Ce restaurant est vraiment très très bon, les plats sont beaucoup plus recherchés que dans d'autres restaurants japonais et l'association japonais et péruvien est très intéressante ! Le gérant est, de plus, très sympathique ! Je recommande vivement

Avis de Smain.i avec une note de 5 sur 5Smain.i
Le 22/07/2019 à 22:14
5 / 5

Accueil chaleur par David et le mélange Japonais et Péruviens est un délice pour les papilles. A consommer sans modération !

Photo n°1 de l'avis de Smain.i fait le 22/07/2019 à 22:14 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°2 de l'avis de Smain.i fait le 22/07/2019 à 22:14 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°3 de l'avis de Smain.i fait le 22/07/2019 à 22:14 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Selma.e avec une note de 1 sur 5Selma.e
Le 18/07/2019 à 09:58
1 / 5

J y suis passé une fois et bien sur se sera la dernière fois certe le patron est très gentill mais les sushi sont dégueulasses riz sec, pas de wasabi et deux sauces en plastique qui se battent dans le sac, les brochettes de saumons sont mm pas de vrai de vrai brochettes rien de frais en tt cas.. Passez vos chemins....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Veuillez accepter nos excuses si la qualité ne vous a pas satisfaite. Sachez que tous nos produits sont frais et nos brochettes de saumon sont préparés chaque jour à partir de saumon frais. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour voir ce qui a pu se passer. Très cordialement

Avis de Lionel.r avec une note de 5 sur 5Lionel.r
Le 10/07/2019 à 16:06
5 / 5

Ceviche, poke ball, sushi.Les assaisonements sont très fin, les produits de qualité. La qualité est constante depuis l'ouverture, l'accueil est chaleureux. Une bonne adresse sur place ou a emporter. Je recomande.

Avis de Guins.a avec une note de 1 sur 5Guins.a
Le 05/07/2019 à 11:50
1 / 5

Je n’ai pas aimé et pourtant j’aime les sushi les vrais ! Passer votre chemin fuyez pauvre fou.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Sachez que nous sommes livrés tous les jours en produit frais et les plats sont préparés à la commande. Nous allons nous rapprocher du responsable et faire le nécessaire. Très cordialement

Avis de Toctocante. avec une note de 5 sur 5Toctocante.
Le 03/07/2019 à 21:00
5 / 5

Nickel

Avis de joel.o avec une note de 4 sur 5joel.o
Le 22/06/2019 à 06:24
4 / 5

Lieu agréable, accueil chaleureux et de bons plats japonais et peruviens bien équilibrés avec des produits frais. Je recommande.

Avis de ana.u avec une note de 4 sur 5ana.u
Le 19/06/2019 à 13:03
4 / 5

Produits très frais et service au top

Avis de tt1ttt. avec une note de 1 sur 5tt1ttt.
Le 17/06/2019 à 20:59
1 / 5

Pour les pressés, passez votre chemin. Presque 2h pour être livrés. Aucune excuse, aucun geste. Erreur dans la commande. Sans saveur ni odeur. Le chaud arrive bien entendu froid. Ultra cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et vous remercions de nous avoir informés de cela. Notre priorité est la satisfaction client et nous allons nous rapprocher du responsable afin de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Très cordialement

Avis de Dilek.o avec une note de 5 sur 5Dilek.o
Le 25/05/2019 à 06:06
5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Dilek.o fait le 25/05/2019 à 06:06 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Jerome.A avec une note de 5 sur 5Jerome.A
Le 15/05/2019 à 19:20
5 / 5

Très bon petit plat, bien préparés ! Le restaurant est cosy et l'ambiance y est agréable, à conseiller pour un repas à deux 😁

Avis de laeti. avec une note de 1 sur 5laeti.
Le 04/05/2019 à 08:42
1 / 5

02h30 de retard : nous les avons appelez et aucun geste commercial Les produits étaient Tièdes super de manger du saumon et des chirashi CHAUD , à fuir , il vous appate avec des plateaux offert à partir de 30euros de commande maintenant je comprends pourquoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci de nous faire un retour sur votre expérience et sachez que nous sommes sincèrement désolés. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et service client. Nous allons nous rapprocher du responsable pour que le nécessaire soit fait afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement

Avis de Sandrine.i avec une note de 5 sur 5Sandrine.i
Le 12/03/2019 à 19:50
5 / 5

Très bonne qualité de nourriture. Personnel agréable et accueillant

Avis de E.I avec une note de 5 sur 5E.I
Le 10/03/2019 à 00:15
5 / 5

Toujours aussi bon ! Même si nous n'étions que deux un samedi soir. Parfait petit resto. À revoir.

Avis de Nathalie.r avec une note de 4 sur 5Nathalie.r
Le 03/03/2019 à 21:22
4 / 5

Je conseille bon accueil. Un peu d attente mais des plats originaux

Avis de Emmanuelle. avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.
Le 12/02/2019 à 08:32
5 / 5

Top top top

Avis de intissar.a avec une note de 5 sur 5intissar.a
Le 09/02/2019 à 07:08
5 / 5

Très bonne qualité le goût y est 👌👌

Avis de Celia.h avec une note de 3 sur 5Celia.h
Le 01/02/2019 à 19:24
3 / 5

Belle carte et très bon cependant je trouve ça déplorable de batailler sans cesse pour avoir des sauces. Voilà les sauces données pour une commande de 46€ pour 3 personnes... 👎🏼

Avis de Fatima.r avec une note de 3 sur 5Fatima.r
Le 15/01/2019 à 19:16
3 / 5

Correct sans plus. Déçue par le poke bowl qui selon moi n'en est pas vraiment un et le manque de goût du plat que mon mari a pris un bol de riz avec du boeuf et des carottes râpées quand sur le menu il était écrit coleslaw.. du coup vu les fausses notes je trouve que les prix pratiqués sont trop chers ! Mais le lieu est joli très bien décoré et agréable.

Avis de Josiane.a avec une note de 5 sur 5Josiane.a
Le 11/01/2019 à 16:01
5 / 5

Je trouve que le mélange est escellent, j'y suis allée avec mes deux filles hier soir, c'était trop bon et c'est grâce à ma grande, qui elle commande en livraison pour le midi à son travail cnavts à rosny-sous-bois, bravo encore et je suis sûr que des nouveaux plats vont faire fureur bonne continuation à tous

Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a
Le 02/01/2019 à 23:24
1 / 5

Compréhension 0 de la part du mec au téléphone 2 h de délai pour une livraison Sushi pas frais , brochettes surgelés Plats évidement arrivé froid Une honte payer 70 euros pour sa ? Autant aller chez picard .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre commande. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de maryline.o avec une note de 4 sur 5maryline.o
Le 02/01/2019 à 03:29
4 / 5

Un endroit agréable et les sushi bons

Avis de Fatih.A avec une note de 5 sur 5Fatih.A
Le 01/01/2019 à 14:14
5 / 5

Qualité des plats et rapidité de livraison excellente . A recommandé. Meilleur restau japonais du secteur pour moi .

Avis de Amadou.i avec une note de 1 sur 5Amadou.i
Le 24/12/2018 à 19:22
1 / 5

Délai inacceptable de 2h pour une commande de donburi. De plus le livreur m’offre le repas car je lui avais dis de repartir avec sa commande car je n’en voulai plus, le lendemain je reçoit l’appel du patron qui me traite littéralement de voleur car je n’ai pas payé la commande malgré que le livreur me l’ai offerte pour s’excuser du délai d’attente! Je ne recommanderai plus jamais chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience; expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès du responsable et de son équipe pour que cela ne se reproduise plus et, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de lau.a avec une note de 5 sur 5lau.a
Le 17/12/2018 à 21:49
5 / 5

Si vous souhaitez manger japonais autrement, différent et bien allez y. Les plats sont excellents. Saveurs nouvelles, et composants différents, quinoa qui remplace le riz.... Ça fait du bien un peu de renouveau plutôt Qu un japonais classique. Allez y. De plus l équipe est très sympathique.

Avis de Karine.i avec une note de 1 sur 5Karine.i
Le 16/12/2018 à 21:29
1 / 5

Complètement ignoble ! Si vous voyez des avis positifs sur ce "restaurant" ça ne peut être que des gens qui y travaillent car il faut vraiment avoir un palais de mouche pour trouver ça bon... Une honte absolue pour la restauration!! Accueil du personnel déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer car votre expérience ne correspond aucunement à nos standards de qualité. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour que cela ne se reproduise plus et afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Mathieu.i avec une note de 1 sur 5Mathieu.i
Le 16/12/2018 à 21:22
1 / 5

2h 30 d’attente pour une livraison, payer 60 euros pour des domburis sans sauces et 3 morceaux de poulet surgelé et du riz blanc Je voulais pas me fiée au commentaire précédents mais j’aurai du !!! Passer votre chemin pour pas gaspiller votre argent dans un plat sans goût !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui est toujours source d'information importante pour nous. Sachez que j'ai bien pris en compte vos remarques au sujet du retard de livraison et nous allons informer le responsable qualité afin qu'il fasse le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 11/12/2018 à 19:50
5 / 5

Accueil chaleureux équipe sérieuse Très bon un régal À recommander vraiment

Avis de Samantha.a avec une note de 1 sur 5Samantha.a
Le 07/12/2018 à 18:20
1 / 5

Inadmissible 20 min pour passer une simple commande, aucune compréhension de là pars du serveur au téléphone 1heure de livraison Perte de temps Pour une première fois je ne recommanderais plus !!!!! Je déconseille, passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès du responsable du restaurant. Cordialement

Avis de Céline.i avec une note de 1 sur 5Céline.i
Le 04/12/2018 à 23:43
1 / 5

Il y a à peine 3 mois ma famille et moi même étions très heureux de mangé chez vous. Plat délicieux, frais et un accueil hyper chaleureux de la part de votre serveuse . Malheureusement nous y somme retourné ce week-end, la qualité du saumon n’est plus la même, la qualités des produits notamment l’avocat servi « noir » le choux baigne dans l’eau .. et j’en passe ! Puis l’accueil du nouveau personnels non souriant et peu aimable nous a laissé sur notre fin . nous ne reviendrons plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour l'accueil et la qualité des plats qui n'étaient pas satisfaisants. Nous allons contacter notre responsable qualité ainsi que le responsable du restaurant pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement

Avis de Tony.O avec une note de 2 sur 5Tony.O
Le 04/12/2018 à 20:49
2 / 5

Cela fait plusieurs mois que nous commandons ici, la qualité était tout d'abord au rendez-vous mais s'est dégradée au fil du temps. Les plats sont relativement chers mais bons, nous voulions donc quand même garder espoir que ça soit temporaire. Malheureusement, le cumul de commandes avec plus de 2h de délai et une qualité qui continue a se degrader nous ont convaincu de ne plus réessayer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Je suis navrée de devoir constater que la qualité de nos services ne répond plus à vos attentes. Vos remarques concernant les délais de livraison trop importants et la qualité des produits se dégradant selon vous seront donc transmises au Directeur des opérations et au Responsable qualité et hygiène afin que des mesures soient prises. De plus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante, [email protected], si vous souhaitez que nous en discutions davantage. Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est source d'information importante pour nous. Bien à vous, Clara

Avis de Peigue.r avec une note de 5 sur 5Peigue.r
Le 04/12/2018 à 07:29
5 / 5

Excellent

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a
Le 19/11/2018 à 21:14
1 / 5

Déçu de cette établissement, l’accueil est à revoir. Personnels désagréable et non souriant. Plat moyens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés que l'accueil n'a pas été satisfaisant. Nous allons nous rapprocher du responsable de l'établissement pour que ce problème ne se représente plus. Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Cordialement

Avis de Mhaba.o avec une note de 3 sur 5Mhaba.o
Le 06/10/2018 à 21:50
3 / 5

Je mets 3 étoiles pour la fraîcheur des produits en revanche j’ai commandé à plusieurs reprises au départ la qualité était au rdv, produits préparés avc amour ensuite pas top peut être êtes vous victime de votre succès mais plusieurs erreurs niveau livraison aussi le patron ce permet de me dire « par compte j’ai du monde » lors d’une commande ou c’est vrai !! j’étais peut être indécise mais cela ne ce fait pas!!! Il ne faut jamais prendre ses aises avc des clients habitués nous restons des clients comme les autres. Erreur livraison pas de geste commercial limite ont a l’impression d’être entrain de mentir Brf fini pr moi. Même ci je l’avoue c’est bon le respect pour moi est primordial. La critique constructive permet d’évoluer et de ce reprendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord merci pour votre retour et veuillez accepter nos excuses pour cet accueil qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous pensons aussi que l'accueil et le service client sont tout aussi importants que la qualité des produits. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement

Avis de Delil.o avec une note de 5 sur 5Delil.o
Le 04/10/2018 à 10:05
5 / 5

Rapide, Qualitatif et Agréable. Le personnel est compétent et la nourriture excellente.

Avis de Maria.i avec une note de 5 sur 5Maria.i
Le 26/09/2018 à 08:48
5 / 5

Le sushi lui-même était vraiment savoureux et les ensembles proposés dans le menu sont bien préparés. Bien que nous n'ayons pas eu la quantité de wasabi et de gingembre que nous avions l'habitude de faire et que les choses ne parlaient pas anglais, ce fut une bonne expérience.

Avis de Valerie.i avec une note de 5 sur 5Valerie.i
Le 25/09/2018 à 17:11
5 / 5

Super bon Je reviendrai 👍🏼

Avis de Franck.u avec une note de 5 sur 5Franck.u
Le 18/09/2018 à 17:07
5 / 5

J’ai adoré . Produit frais et savoureux, mélange Japon Pérou fantastique Bon accueil Je recommande

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a
Le 18/09/2018 à 10:41
5 / 5

plat reçu chaud et bonne presatation pour un plat livraison Délicieux, bonne découverte Livre à l’heure Je recommande

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 16/09/2018 à 17:07
5 / 5

Très bonne découverte, les donburis et les ceviche sont excellent. Personnels accueillant. J’y retournerais avec plaisir

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e
Le 15/09/2018 à 11:06
5 / 5

Première commande en livraison vraiment exceptionnel Plat et sauce top Livré a l'heure 35min Parfait

Avis de Lidia.w avec une note de 5 sur 5Lidia.w
Le 15/09/2018 à 10:58
5 / 5

Pour ma part commande arriver à l’heure, J’ai commandé à 22h la commande est arrivé pour 22h35 Très bon service Je recommande ce restaurant

Avis de Eléa. avec une note de 1 sur 5Eléa.
Le 14/09/2018 à 19:40
1 / 5

Un scandale ! Pour une personne j’ai payé 25€, j’ai du payer 0,50€ pour une sauce sucrée (ce qui est déjà inadmissible) et en plus elle est remplie à moitié ! Pour un chirashi payé presque 20€ on a même pas de sauce. Je déconseille, du moins pour les commandes en livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Kho.a avec une note de 1 sur 5Kho.a
Le 05/09/2018 à 14:39
1 / 5

Service déplorable ! Commande passée vers 20h30 ... au téléphone je précise que je suis enceinte et que je souhaiterais des california avec de l'avocat uniquement.. La livraison a pris énormément de temps : plus de 40 min ! et le pire : les california que j'ai demandés contiennent du saumon cru que je ne peux pas manger (bonjour les joies de la grossesse) Je rappelle alors le restau pour signaler l'erreur. La personne que j'ai eue la première fois ose me rétorquer dans un premier temps que j'avais demandé des califonia avocat saumon ..avant de retrouver la mémoire et reconnaitre son erreur. Il m'assure alors qu'il enverra de nouveau quelqu'un pour me livrer la bonne commande. S'ensuit une attente interminable et plusieurs appels. Le livreur finit par arriver.. il est plus de 22h30.. dans le sac mes pauvres califonia avocat... je constate aucun geste commercial ni dédommagement de la part du restau. Se tromper dans la commande et faire attendre les clients est visiblement le cadet de leurs soucis Dans mon malheur, je me suis rendue compte un peu plus tard dans la soirée en regardant le ticket, que le restau a facturé les califonia avocat au prix des califonia avocat saumon (donc plus chers!) Bravo pour le professionnalisme ! Je mets 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Une bonne leçon que je retiens : Coté Suchi du Raincy plus jamais !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès du restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de sameh.o avec une note de 5 sur 5sameh.o
Le 31/08/2018 à 12:46
5 / 5

Accueil chaleureux et domburi savoureux!!! Je recommande

Avis de Nana.L avec une note de 1 sur 5Nana.L
Le 30/08/2018 à 19:49
1 / 5

Une honte. Mauvais, désagréable et pas donné. Matériel défectueux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes surpris car votre avis ne correspond pas à l'avis général. En espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement

Avis de david.a avec une note de 5 sur 5david.a
Le 23/08/2018 à 16:58
5 / 5

J’ai été deux fois dans le restaurant côté sushi du Raincy cela fait 8mois et la qualité et la fraîcheur des produits été présent mais hier soir avec mon épouse c’etait Encore mieux mieux. Un délice A conseillée en urgence vraiment Bravo à toute l’equipe Top

Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u
Le 21/08/2018 à 10:55
5 / 5

Wow, ultra quali, bonne portions et bien sûr très bon! Très bon rapport qualité-prix et en plus le staff est trop cool 😉👌

Photo n°1 de l'avis de Romain.u fait le 21/08/2018 à 10:55 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°2 de l'avis de Romain.u fait le 21/08/2018 à 10:55 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Lucia.e avec une note de 4 sur 5Lucia.e
Le 21/08/2018 à 05:47
4 / 5

Restaurant sympa

Avis de D-Dea.i avec une note de 5 sur 5D-Dea.i
Le 18/08/2018 à 10:06
5 / 5

Rien à dire. Tout est au top 👌🏾 Je me suis bien régalé 😊

Avis de Patrick.U avec une note de 4 sur 5Patrick.U
Le 16/08/2018 à 10:56
4 / 5

Établissement sérieux et personnel à la hauteur. Accueil chaleureux

Avis de akthar.u avec une note de 5 sur 5akthar.u
Le 07/08/2018 à 10:05
5 / 5

Vraiment delicieux a conseiller vraiment

Avis de myriam.h avec une note de 5 sur 5myriam.h
Le 28/07/2018 à 19:30
5 / 5

Restaurant très conviviales et chaleureux. Très bien reçu par la serveuse. Différents plats diverses très copieux et très bon, nous avons passé un excellent moment avec ma famille. A conseillé pour ceux qui veulent de la qualité et de l'exigence !

Avis de petitcolas.p avec une note de 1 sur 5petitcolas.p
Le 22/07/2018 à 18:59
1 / 5

A EVITER !! J'ai eu le malheurs de commander chez eux via JUST EAT, ce fut une véritable histoire ! Pour commencer.. Annoncé 30 à 45 min mais plus de 1H d'attente.. J'indique lors de ma commande que je paye en espèces bien évidemment il n'ont pas la monnaie le livreur à donc du redescendre chercher la machine à carte. Puis à ma grande surprise j'ouvre le sac et il manque des choses ... Sur le site était marqué pour 25€ de commande des makis de offert, (je n'en ai jamais vu la couleur), manque aussi les sashimis.. Pas de soja ni de Wasabi et un sachet de sauce ... pour 25 pièces commandé.. UN PEU LIMITE. Je décide d'appeler le restaurant calmement pour leur en faire par ( L'erreur reste humaine) La serveuse me dit me renvoyer quelqu'un pour les éléments manquant.. 10min se passe et cette même serveuse me rappel et m'explique que finalement non !! Je demande donc à parler au patron qui ne m'a pas laisser parler et ma reçut extrêmement mal...!!!! je suis ECOEURE de cette manière de faire je conseil à ce monsieur de changer de métier si il ne sais pas reconnaître ces erreurs et être commerçant. J'ai donc payé pour un service inexistant, et surtout pour ne pas avoir manger tout ce que je voulais qui au passage est payé ! Inutile de dire que je vous déconseille vivement ce restaurant. !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer car cela ne reflète aucunement notre standard de service. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Pour les makis offert il est nécessaire de rentrer lors de votre commande le code afin d'en bénéficier. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Vince.e avec une note de 4 sur 5Vince.e
Le 03/07/2018 à 17:13
4 / 5

Bon restaurant de sushi avec des plats originaux et variés. La salle est simple mais fait fonction sans problèmes.

Photo n°1 de l'avis de Vince.e fait le 03/07/2018 à 17:13 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°2 de l'avis de Vince.e fait le 03/07/2018 à 17:13 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°3 de l'avis de Vince.e fait le 03/07/2018 à 17:13 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Dominique.e avec une note de 2 sur 5Dominique.e
Le 19/06/2018 à 21:10
2 / 5

Bof bof

Réponse du propriétaire :

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.
Le 14/06/2018 à 23:14
1 / 5

Fraîcheur des produits laisse à désiré et je déconseille pour ceux qui aime les bons sushis...

Réponse du propriétaire :

Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Sachez que nous sommes livrés en produit frais tous les matins, nous effectuons des contrôles quotidiens et tous nos plats sont préparés à la demande, ce qui nous différencie de beaucoup de nos concurrents. En espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

Avis de Louis.a avec une note de 4 sur 5Louis.a
Le 02/06/2018 à 19:01
4 / 5

Sushis de grandes grande qualité, les prix sont raisonnables et les portions plutôt copieuses. Je suis plus que satisfait. Le service et agréable. Je recommande ce restaurant aux amateurs de sushis et de cuisine peruvienne. Pour avoir essayé d'autres restaurants de la même chaîne je peux affirmer que la qualité est de mise dans la quasi totalité des côté sushi.

Avis de Camille.. avec une note de 4 sur 5Camille..
Le 28/05/2018 à 12:15
4 / 5

Le restau de cette chaîne a ouvert il y a moins d'un an au Raincy et il m'a réconcilié avec les sushis !! Une vraie belle découverte. Pourtant aujourd'hui, nouvelle carte : déception. Moins de choix, légèrement plus cher. Je suis un peu déçue.

Avis de Réb.g avec une note de 5 sur 5Réb.g
Le 13/05/2018 à 12:49
5 / 5

J'ai pris des chirachi saumon avocat à emporté, la livraison était très rapide. C'était le meilleur que j'ai mangé et malgré le fait que les plats plats étaient à emporté, la présentation des plats étaient impeccables. Je recommande.

Avis de JEFF.' avec une note de 5 sur 5JEFF.'
Le 10/05/2018 à 15:50
5 / 5

Service client super ! Produits de qualité super bon ! La dame au téléphone est très gentille et très commerçante ! Bravo à eux

Avis de Laura-Lee.I avec une note de 4 sur 5Laura-Lee.I
Le 09/05/2018 à 11:26
4 / 5

Repas au top! Qualité des produits, présentation. Je recommande vivement.

Avis de Jean-Michel.i avec une note de 3 sur 5Jean-Michel.i
Le 14/04/2018 à 11:36
3 / 5

Du japonais péruvien pas mauvais sans plus

Avis de Marilyn.a avec une note de 5 sur 5Marilyn.a
Le 14/04/2018 à 07:07
5 / 5

Excellent fin une révélation ! Accueil sympathique

Avis de Lou.u avec une note de 5 sur 5Lou.u
Le 07/02/2018 à 21:20
5 / 5

Très bon, personnel très accueillant et chaleureux :)

Avis de Donatien.. avec une note de 4 sur 5Donatien..
Le 07/02/2018 à 05:46
4 / 5

La carte est originale, la fusion latino-japonaise produit un mélange de salé-sucré qui change de la cuisine japonaise habituelle. Un peu plus cher du coup que le jap "simple" mais plus original et de bonne qualité.

Avis de David.l avec une note de 5 sur 5David.l
Le 23/01/2018 à 22:05
5 / 5

Accueil au top Restaurant cosy et de qualité 10/10 Le service et la qualité des plats sont parfait Foncez vous serez pas déçu du voyage. Bravo.

Avis de michel. avec une note de 5 sur 5michel.
Le 04/01/2018 à 21:16
5 / 5

excellent un accueil au tel adorable , plats genereux et ça reveille les papilles

Avis de HARVEY.R avec une note de 1 sur 5HARVEY.R
Le 21/11/2017 à 18:03
1 / 5

Franchement déçu de bien exceptionnel encore un sushi (ALLO-PIZZA) qui n'a pas un chef Japonais dans sa cuisine. Je crois que l'on peu dire "à COTE du SUSHI". Si vous aimer payer cher pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine allez y

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

Avis de Onder.e avec une note de 5 sur 5Onder.e
Le 08/11/2017 à 09:12
5 / 5

Excellent dans tous les domaines ! (qualité de service , plats , propreté , design du restaurant ) J'adore ! Je recommande ce restaurant sans hésitation !

Avis de Nico.a avec une note de 5 sur 5Nico.a
Le 28/10/2017 à 12:31
5 / 5

Indéniablement, Incroyablement Délicieux, une cuisine japonaise revisité avec les saveurs d'Amérique Latine du Pérou! Service au top, de très bons conseils sur le choix des différents plats proposés. Prix très abordable pour une très bonne qualité ! Cadre de l'endroit chaleureux, une décoration mi péruviens mi japonaise qui se mari très bien, musique de fond tranquille.

Photo n°1 de l'avis de Nico.a fait le 28/10/2017 à 12:31 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°2 de l'avis de Nico.a fait le 28/10/2017 à 12:31 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.
Le 28/10/2017 à 12:27
1 / 5

UP j'ai commandé deux fois sur UBER EAT pas de Wasabi les deux fois, et une seule sauce soja sucré pour 2 plateaux de maki, c'est quel niveau de radinerie ?

Photo n°1 de l'avis de Pierre. fait le 28/10/2017 à 12:27 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°2 de l'avis de Pierre. fait le 28/10/2017 à 12:27 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Photo n°3 de l'avis de Pierre. fait le 28/10/2017 à 12:27 sur le restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:15
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:15
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:15
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:15
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:15
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:15
Dimanche 11:30–14:30 18:30–22:15

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Le Raincy ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Le Raincy

Vous pourriez aussi aimer

SFC(Salomiya Fried Chicken)

222.7/5

Restaurant

Bien ...

Par Newdan.a

New Kedi

4.3/5

Restaurant

Plus ou moins ...

Par Leonor.e

toto pizza

N.C/5

Restaurant

...

Par

Grill bar le raincy

4.1/5

Restaurant

Meilleur repos ! ...

Par Ari.h

POP CHICKEN LE RAINCY

5.0/5

Restaurant

Très bon mais l'endroit ne donne pas envie de s'y arrêter. Pourtant, tout est clean. A essayer !...

Par Lu.m

Sakura Sushi.

2.5/5

Restaurant

Tous les plats étaient bons ! Un peu chère mais à volonté...

Par jacqueline.I