Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Lyon qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.
Les avis (399)
Sur place c'est très bien. Trop d'erreurs de livraison pour les commandes en ligne.
Bonjour Josiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite sur place. En ce qui concerne les erreurs de livraison pour les commandes en ligne, nous sommes désolés pour les désagréments causés. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation, mais il peut arriver que des erreurs se produisent. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service de livraison en ligne. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails sur les erreurs que vous avez rencontrées. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience de livraison en ligne sans faute à l'avenir. A très vite. Claire
Première fois test ce sushi , comment dire .. Vraiment pas bon .. des sushi non seulement très pauvre en poisson, avocat ou garniture .. ( même les buffets à volontés mettent plus de matière dans les California .. c’est du vol , mais en plus un riz a sushi comme jamais j’ai manger .. sec et mal cuit aucun goût .. Le sushi partait en lambeau .. vraiment je me demande comment faire aussi mauvais .. jamais je ne retournerais la bas .. avec un service client minimum un Acceuil froid .. bref Je ne recommande vraiment pas..
Bonjour Alexandre, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la fraîcheur des ingrédients est une priorité pour nous, et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Nous regrettons également que vous n'ayez pas reçu le service attendu. Cordialement, Chloé
Jamais déçu par ce restaurant
Bonjour Marie, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçue par notre restaurant ! 🤩 Cela nous encourage à continuer à vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle à chaque visite. Nous espérons vous revoir très vite, pour que vous puissiez à nouveau profiter de nos délicieux sushis 🍣, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 À bientôt ! Louis
Première et dernière fois ! Je reste chez la concurrence Nous avons passé commande 20 minutes avant la fermeture, à 22h10. Le site indiquait commande en livraison. Ok nous attendons. Je vois dans les avis que l’équipe est incapable de tenir des délais donc je me dis qu’il faut juste patienter. A 01h du matin on se résigne et regrette de ne pas avoir commandé chez la concurrence qui habituellement nous livre rapidement. Je vais pas manquer d’en parler sur mes réseaux car en 2023 gérer de cette façon un restaurant c’est aberrant ! J’appelle le restaurant le lendemain matin pour avoir une explication « je ferme les tablettes a 22h10 » Vous êtes payé jusqu’à 22h30 la moindre des choses est de travailler un minimum. Pas besoin de la réponse automatique parlant du SAV j’ai déjà envoyé un mail.
Bonjour, Je suis Marie du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été mécontent de notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services et nous le prenons très au sérieux. Afin de mieux comprendre et de résoudre ce problème, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail des difficultés que vous avez rencontrées. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité et éviter tout mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Je vous souhaite une excellente journée. Marie
Toogoodtogo de 21euros impossible à récupérer car le restaurant est fermé (alors qu’il est marqué ouvert sur Maps et sur TooGoodToGo)
Bonjour, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu récupérer votre commande Toogoodtogo à cause de la fermeture du restaurant. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre équipe pour vérifier et mettre à jour les informations de nos horaires d'ouverture sur Maps et TooGoodToGo. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services et éviter ce genre de situation à l'avenir. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis d'échanger davantage avec vous et de trouver une solution satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client optimale. Malgré nos efforts, il peut arriver que des erreurs se produisent et nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous offrir une expérience plus positive. Je vous souhaite une excellente journée. Chloé
Plats appétissants et super service !
Bonjour Sarina, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos plats appétissants et que vous avez bénéficié d'un super service ! 😃👍 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison. 🛵 Chloé
Plateau lunch très bon et serveur agréable
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis 5 étoiles ! 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre plateau lunch, il est en effet l'un de nos plats phares 🍱 Et c'est encore mieux lorsque le service est agréable ! 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! Louis
Très déçu de la qualité des sushis. Au vu du prix, la moindre des choses serait que le riz à l’intérieur soit cuit…
Bonjour Lina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est précieux, car il nous permet d'améliorer la qualité de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité des sushis. Il est en effet primordial pour nous de proposer des plats savoureux et de qualité. Nous comprenons votre déception concernant le riz à l'intérieur des sushis qui aurait dû être cuit. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons remonter les raisons qui ont entravé votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et de vous offrir une expérience qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Paul
Très bon restaurant. Cependant, beaucoup d'attente alors que très peu de clients sont dans la salle. On dirait que les commandes en livraison à emporter passent avant les clients qui sont sur place, c'est dommage ... Mais sinon, la nourriture proposée était bonne et les serveurs étaient accueillants.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture ainsi que l'accueil chaleureux de nos serveurs. 😊🍣 Concernant votre remarque sur les délais d'attente, nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela. Nous prenons en compte votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer notre service afin de mieux répondre aux attentes de nos clients présents sur place. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera encore meilleure ! 🌟 À très vite, Marie
Très bon, Qualité au rendez-vous ! Le service a été très rapide et le staff très sympathique. Je recommande ce Sushi
Bonjour Thomas, Quel plaisir de lire votre avis sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et la rapidité de notre service. C'est une priorité pour nous que nos clients soient satisfaits à tous les niveaux. Nous transmettons vos compliments à notre équipe, qui sera ravie de savoir que leur sympathie a été appréciée. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi pour vous régaler à nouveau ! 🍚🌟 Paul