Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Nîmes qui se trouve à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.
Les avis (398)
Très lent au niveau d’Uber j’ai commander plusieurs fois chez eux à chaque fois les livreurs annule car trop d’attentes
Bonjour Hamza, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec Uber. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service de livraison. Nous souhaitons résoudre ce problème avec vous, donc je vous propose de nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail des difficultés que vous avez rencontrées. Chez Côté Sushi, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client exceptionnelle. Cependant, il arrive parfois que des erreurs se produisent. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous offrir une expérience positive et satisfaisante. Je vous souhaite une excellente journée. Paul
Restaurant plutôt bien décoré, bien que petit. Ne commandez pas trop de plat, tout ne rentrera pas sur la table. Ils proposent de très beaux sushi mais gustativement manque cruellement de fraîcheurs . Je croise les doigts pour ne pas être malade! Pour ce qui est de l’accueil le sourire et la réactivité sont en supplément. Si vous êtes pressés c’est parfait ! En bref je ne recommande pas du tout ce restaurant
Bonjour Laura, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Tout d'abord, je suis ravi de lire que vous avez apprécié la décoration de notre restaurant. Nous mettons beaucoup d'efforts pour créer une ambiance agréable pour nos clients. Cependant, nous sommes sincèrement désolés de l'accueil de notre personnel et que vous doutiez de la fraîcheur des produits. Nous prenons ces questions très au sérieux, l'hygiène et l'attitude du personnel sont des éléments essentiels pour nous. Votre avis est important pour mieux comprendre le problème, Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse service client : [email protected]. Nous sommes là pour vous aider et prendre les mesures appropriées. Cordialement, Paul
Très déçu la salade de choux et sushi ne sont pas frais, il ne vous amène pas de bouteille d'eau. Je pense que mon chien aurait fait des meilleurs sushi
Bonjour, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de recevoir des retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et pris très au sérieux, Nous tenons à vous assurer que la fraîcheur des ingrédients est une priorité pour nous, et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Je vous souhaite une excellente journée. Chloé
Produits bon mais... il ne faut pas être pressé, et loin de là. Commande faite pour 14h45, message à 15h08 pour m'informer que la commande vient de partir avec un temps de livraison de 17 minutes alors que celle-ci a été préparé à 14h22 étant donné que j'ai été appelé pour m'indiquer que certains produits n'étaient pas disponible. En espérant qu'elle a été maintenu au frais avant d'être réceptionné par le livreur. Les livraisons sont de pire en pire, je ne recommande pas du tout.
Bonjour Manon, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que votre commande a pris du retard et que certains produits n'étaient pas disponibles. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à notre équipe logistique pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Pour discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution rapide. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité. Je vous souhaite une excellente journée. Paul
Très bien pour une petite pause midi
Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre petite pause midi chez Côté Sushi. 😃 Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle pause gourmande ! 🍣🍚 Paul
Un accueil comme jamais. Un personnel très à l'écoute et chaleureux ! Merci beaucoup
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! 🤩 Nous sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour une nouvelle expérience culinaire. 🍴 À bientôt ! Claire
J’ai passé commande sur l’application le 29 mai 2023, par la suite je me suis déplacée (20 minutes aller et retour) pour récupérer cette dernière. J’ai demandé à la serveuse de bien vérifier qu’il ne manquait rien. Arrivée chez moi il me manquait 8 sushis…!!!!! J’ai donc appelé le restaurant le soir même, on m’a dit qu’on ne pouvait pas me rembourser, mais que l’étagent sera transformé en points sur ma carte de fidélité. Au bout d’une semaine toujours rien, j’ai reçu l’enquête de satisfaction par mail où j’ai montré mon mécontentement, un retour a été fait dans lequel on m’a indiqué que des points seront disponibles sur ma carte. Nous sommes le 15 juin, je n’ai actuellement toujours rien reçu et aucuns retours n’a été fait. Service client zéro… à revoir… Sans oublié que nous avons été très déçu de la qualité des sushis (très petit, et manque de goût).
Bonjour, Je suis Claire, membre de l'équipe du service client chez Côté Sushi France. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande en ligne. Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour les sushis manquants. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de notre service et de nos produits. Nous avons bien noté que vous avez contacté notre restaurant pour signaler le problème. Nous avons également pris en compte votre remarque concernant la qualité des sushis. Nous avons remonté ces informations à notre équipe de cuisine afin qu'elle puisse apporter les améliorations nécessaires. Cependant, nous sommes désolés pour le retard dans l'ajout des points sur votre carte de fidélité. Nous souhaitons vous offrir une expérience client irréprochable et nous sommes déçus de ne pas avoir pu le faire dans votre cas. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce contretemps. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous fournir davantage de détails sur votre commande. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous faire découvrir les améliorations que nous avons apportées à notre service et à nos produits. Bonne journée, Claire
Un commande passée sur le site, jusque là tout va bien. Le retrait au restaurant à été rapide, et après coup je suis aperçu que je n'avais que sac pour une commande de chaud et de froid. Arrivée à la maison, bien sur les Sashimi était chaud et le reste très moyen en présentation et en gout. Même le riz n'était pas gluant comme un mauvais riz de Camargue. Très déçu et une facture à 40 balles pour 3 petites portion. Pour clôturer le tout, ils se sont trompés dans les sauces et il n'y avait pas de gingembre alors qu'il était bien commandé. Très très très déçu...
Bonjour Christophe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Côté Sushi. Je suis désolé que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours soucieux de fournir des plats de qualité à nos clients et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Je vous encourage à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés et y remédier rapidement. Nous allons prendre en considération vos commentaires pour améliorer la présentation, le goût et la qualité du riz et de toutes nos autres préparations. Nous allons également revoir notre système de vérification des commandes pour éviter toute erreur de notre part. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous reconquérir en tant que client et de vous offrir une expérience plus agréable chez Côté Sushi. Cordialement, Louis
Délicieux, service très agréable, produits très frais !
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles 😍. La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ca se ressent dans votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
1ER COMMANDE ! Extraordinaire super bon ! Bonne quantité ! Prix très résonable !!
Bonjour Stevy, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité et la quantité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Nous commandons très régulièrement des sushis en livraison ... nous ne sommes jamais déçu ! Ils sont excellents et proposent régulièrement des nouveautés !
Bonjour Sandrine, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et que les délais de livraison ont été respectés. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Très bien. Personnels souriants, aimables. Cuisine excellente et copieuse
Bonjour Julie, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les produits et l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Nîmes. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Après une commande sur internet avec des oublis ( sashimi thon) En photo le site est super propre mais dans la vrai vie les portions sont minuscules. Sans parler du prix qui me paraît exorbitant. La qualité n’était pas non plus au rendez-vous. Je ne recommande pas et nous irons tester les autres commerçants de sushi mais bien dommage car le site est vraiment bien fait.
Bonjour Thibaud, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié le rapport qualité-prix de certains de nos produits et si votre commande a subi un oubli. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. De plus, lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Je vous souhaite une belle journée, Paul
Service à emporter un peu long, souriant et bonne cuisine
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Nous nous excusons pour l'attente. À très vite, Paul
J'adore !! Rapport qualité-prix respecté, endroit très sympa, vendeur sourient, sushi excellent, généreux sur les sauces et le gingembre, juste parfait !! Je conseille a 100%
Bonjour Juliette, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant et la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Les premières commandes étaient superbes, autant le goût que l'apparence. Depuis 1-2 mois c'est la chute libre, le goût n'y est plus et le rolls s'écroulent sur eux-mêmes, car ils ne sont pas assez serrés. Autre point négatif pour les oublies qui se font de plus en plus souvent.
Bonjour Anton, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de la qualité de votre commande. Aussi, lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Première commande chez côté sushi, je suis vraiment déçu. La commande a été livrée avec un délai de livraison largement doublé, et la garniture en poisson de différent maki était vraiment limite, sur un maki "fondant cheese" le poisson ne faisait même pas la moitié du tour, sans parler de l'épaisseur. Les sushis autrement sont bons, mais il n'y a vraiment pas assez de poisson, et au vu des tarifs haut de gamme de l'enseigne je trouve ça inadmissible. Mauvaise expérience que je compte pas renouveler. Après des années de Kyoto Sushi, je n'arrive pas à trouver un digne remplaçant.
Bonjour Norbert, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de nos produits et si les délais de livraison n'ont pas été respectés. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
J'ai commandé une offre 1 acheté 1 offert par le biais d'Uber Eat ... Cela fait la deuxième fois que je suis déçue par cette offre ce qui m'amène à laisser cet avis ... Dommage que les produits qui arrivent ne soient pas fidèles à la qualité de ce qu'on commande en plein tarif ... Lorsqu'on commande de l'anti Gaspi on sait ce qu'on achète ! Ces offres ne sont ni plus ni moins que ça... La couleur du saumon nous amène à nous demander si c'est du thon ou du saumon 😭... On a vraiment l'impression d'avoir des produits invendus qui sortent d'un buffet ! Ils trempent dans une sauce non déclarée et sont recouverts d'une tonne de garniture pour masquer le tout ... C'est décevant ... mieux vaut être honnête avec le client et être clair que de lui faire miroiter de faire une affaire ... Et de se régaler autant qu'avec des produits de la carte ... 🤬
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Sans être exceptionnels, les sushis sont bons et ne déçoivent pas. On ne peut pas en dire autant de l'ambiance... Les serveurs en tenue de sport mettent fort du rap prônant la vente de drogue, l'argent et les femmes faciles. On est loins de l'ambiance calme et zen à la japonaise que l'on apprécie trouver dans un restaurant Japonais.
Bonjour, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que l'ambiance de notre restaurant vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite, Paul
Super resto, excellent sushis MAIS service de livraison excecrable et très mauvaise expérience client et quand il faut régler le probleme pour une commande de 72euros 😱 non livrée, plus personne pour prendre en charge le probleme! A éviter!!!
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul
Commande passée via Ubereats. Après 2h d'attente ma commande est annulée. J'appelle le restaurant, ils sont débordés et ma commande n'est toujours pas préparée. Je contacte plus tard le livreur (qui a changé déjà 4 fois car les livreurs ont d'autres commandes et ne peuvent pas attendre 2h a chaque restaurant que la commande soit préparée) pour savoir si ma commande a été préparé "Bonsoir tout les commande Uber son jeter sur une table il y a tous les Uber au même endroit je demande pour votre commande elle n'est toujours pas préparée" Cela montre bien que ce restaurant n'a aucune organisation et aucun sérieux. J'ai commandé dans un autre restaurant après l'annulation de ma commande, elle a été préparé et livré en 30 minutes. Donc le problème vient clairement de ce restaurant.
Bonjour, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si vous avez attendu votre livraison ⏳ et si celle ci a été annulée : nous nous efforçons de respecter les délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille
Plus d une heure d attente de livraison j appelle ils sont désolés ! Commande effectuée à 20h livraison prévue 20h30 il est 21h50 toujours rien Une honte ! Côté sushi c est fini !
Bonjour Severine, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service en livraison et donc de votre expérience chez Côté Sushi Nîmes. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Juste scandaleux l'attitude des salarié(e)s dans ce restaurant . Commande par internet à 19h15 et à emporter, mail reçu avec commande prête entre 19h30 et 19h40. Sur place attente...attente.....attente.... Je vois les commandes internet et les Uber qui défilent devant moi. D'autres clients arrivent, attentent un peu leur commande et repartent avec...Moi j'attends toujours. Passe 40 min de patience je redemande qu'il n'y a pas un problème: J'explique ma commande, montre mon écran de smartphone avec "commande prête 19h30" on me répond qu'un soir de Saint Valentin ce n'est pas possible ça. (J'ai juste envie de dire ce n'est pas mon problème ça à vous de gérer le flux de comment ou de remonter à la direction de la chaîne les soucis rencontrés, bref faites votre sauce en interne mais ce n'est pas au client de supporter les anomalies de prise en charge de sa commande ) Je rétorque que c'est leur site internet qui informe ce détail ! (Par contre les commandes Uber pas de problème pour la vitesse d'exécution). Une réponse pas du tout pro pour commencer. Pas de geste commercial pour s'excuser. (Une erreur ça peut arriver encore faut il la reconnaître). Ensuite vérification car il y a peut-être des commandes avant moi ! Ah oui, 3 commandes avant moi ! Bizarrement 3 mon après j'ai ma commande. Avec certes des excuses du jeune homme qui donne les commandes mais toujours pas de geste commercial . Et le meilleur pour la fin : erreur sur commande et elle est bâclée ! J'avais dedans un Poké taille normal alors que j'ai payé pour une taille Large! Et bâclée car la garniture faisait peine à voir, on sent que le commis de cuisine a jeté les ingrédients à la va-vite pour se débarrasser d'un client mécontent. Comportement honteux de la part des cuisines, en même temps ce ne sont pas des chefs de cuisine la-dedans! Néanmoins ça reste totalement non professionnel surtout quand le client est dans son bon droit et que l'erreur vient du restaurant ! Et pourtant je n'ai pas était agressif mais il me paraissait normal de faire la remarque et de demander ou en était ma commande après plus l'avoir commande au total 1h10 avant! Pour finir ne mangez pas sur place car c'est l'enfer . Un vrai hall de gare ! En entrant vous avez à droite plusieurs tables pour manger et à gauche le comptoir pour les commandes. Et au milieu de tout ça donc, les gens qui attendent leurs commandes et les allers et venus incessants des livreurs uber et compagnie ! Ça n'arrête pas, c'est bruyant, et ce n'est pas intimiste ni agréable du tout pour manger. Sauf si vous aimez manger ambiance cantine avec des mecs en casque qui vous regardent. 🤔🤣 Bref plus jamais. Dommage car j ai déjà mangé X fois dans cette chaine et jamais eu de souci ! NB : le service clientèle n'est pas mieux. Je demande un remboursement il me donne des points équivalent à 15€. Je dis ne plus vouloir venir chez eux, ils me proposent de revenir chez eux ! 🤔🤣
Je me suis régalée mais il y a un manque d'organisation au niveau du service, à la place de venir vers nous 30 mn avant la fin du service pour nous demander si on souhaitait prendre un dessert, on nous a proposé de le prendre à emporter car ça allait fermer. C'est assez maladroit je trouve de prévenir les gens au dernier moment... Dommage.
Bonjour Christine, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si la qualité du service ne vous a pas paru à la hauteur. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et aux standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille
Très déçu j ai commande sushi et pokebowl sur mon lieux de travail, la soupe mido très moyenne , contenant peu pratique pas de récipient sauce, saumon fort en odeur !!! Habitué d asiat food et vu le tarif j avoue être déçu.
Super reçu toujours chaleureusement avec le sourire, bien servie et serviable je recommande.
Bonjour, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service de notre équipe 🤩. Nous leur faisons passer le mot ! Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Délicieux sushis et les meilleurs que j'ai mangé.
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Notre commande à emporter était prête et c'était très bon.
Bonjour Alice, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Restaurant très sympa, chaleureux avec une équipe sympathique et professionnelle et surtout une très bonne nourriture. Bon appétit
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Sushi fade, très déçu pour le prix.
Bonjour Johanna, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Meilleur restaurant ! Je commande toujours chez eux produits de qualité et prix abordables. Service client au top une fois les boissons ont été oublié, j’ai alors précisé lors d’une commande de ne pas les oublié cette fois-ci, du coup j’ai eu droit à 4 boissons au lieu des 2 que j’avais initialement commandé j’étais + que satisfaite car je n’en demandais pas tant !!
Bonjour Safia, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ et pour votre fidélité. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul
Bonne qualité !!!
Jamais déçu.
Super les sushis sont hyper bons et le livreur très gentil. Parfait
Bonjour Elisa, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et que les délais de livraison ont été respectés. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Excellent repas, une équipe attentive aux client et prévenante. J'ai passé un très bon moment.
Bonjour Bruno, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe et la qualité de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ Bonnes fêtes de fin d’année 🎄🎁 Paul
Restaurant bon mais énormément de retard 1h pour être servis et encore parce que on demande. Pas d’eau si on la commande pas. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Clara, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'attente chez Côté Sushi Nîmes. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Ce n'etait pas prévu de manger sur Nîmes mais sortant de la Fnac nous sommes passés par hasard devant le restaurant. Et vraiment, moi qui suis passionné et friand de nourriture àsiariqye et de sushi je peux vous dire que le restaurant est excellent comme rarement j ai mangé. Je suis à 40km de là et je n'hésiterai pas à revenir à Nîmes que pour venir manger. On vient de me dire qu'il y en a un aussi à Montpellier. Allez y les yeux fermés ,en plus les employés sont souriants et vraiment sympathique en plus d'être compétents. Merci beaucoup à la team "côté sushi".
Bonjour, Merci pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Bonnes fêtes de fin d’année 🎄 Paul
De très goutus makis thon !!
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ et vos compliments sur les makis au thon. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Le plat et le même que sur place rien à dire de recommande
Bonjour Yasmina, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Excellent Tout est bon c'est un régal d'aller dans ce resto
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Jugez par vous même avec preuves par photo à l’appuie!!!
Bonjour Anna, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Je suis sincèrement navrée de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de la qualité et l'hygiène, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous de toute urgence au [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Toutes les règles concernant l'hygiène et la qualité seront rappelées à nos équipes présentes en restaurant. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille
De très bons sushis et un endroit sympa !
Bonjour Christine, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur le cadre du restaurant, on y a apporté un soin particulier 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Ce n’est pas la première fois que nous commandons chez eux car les sushis sont bons. Malheureusement il faut toujours prévoir au minimum 1h d’attente supplémentaire par rapport au délai de livraison indiqué (donc 2h d’attente minimum au total). Pour le coup, dernière fois que nous prenons chez eux. Ce n’est pas normal que cela se reproduise à chaque fois. Et ne vous attendez pas à un geste commercial de leur part….
Bonjour, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service en livraison chez Côté Sushi Nîmes car les délais n'ont pas été respectés. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Super bon tout était parfait ! De la qualité du service à la gentillesse du personnel et bien sûr les sushis qui étaient excellents !! Je recommande fortement et c’est pas la dernière fois que je m’y rendrais.
Bonjour Ikram, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Nîmes ainsi que nos sushis. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Ne respecte aucunement les commandes via l'application Uber eats.
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez via une plateforme de livraison (telle que Uber Eats), il faut vous adresser directement à leur service client pour toute réclamation. Malheureusement, je ne peux pas m'occuper de leur service client bien que vous ayez commandé chez nous. Si vous passez directement via notre site, je pourrai régler plus aisément les désagréments tels que celui que vous me décrivez. Cependant, je vous invite à me communiquer par mail votre adresse mail, ainsi que votre nom prénom afin que je puisse éventuellement avoir accès à un compte client et vous proposer une remise sur votre prochaine commande : [email protected] Je serai ravie d'échanger à ce sujet avec vous afin de trouver une solution qui vous convienne. Je vous souhaite une belle journée, Camille
bonne expérience
Bonjour Emi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Super repas très bon et très frais
Bonjour Patricia, Merci pour cet avis 5 étoiles et pour ces compliments sur la fraîcheur de nos produits 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Très bons sushis, je recommande ! Un mot de soutiens pour le personnel, qui a bien pris compte que mon bus arrivé 15 min après ma prise de commande. Le Mr de l'accueil a gentiment accepté de me l'a faire rapidement. Il ne manquait rien et tout étais parfait. Un petit mot pour les autres clients : soyez patients et compréhensifs !! Les sushis sont faits a la main donc si vous attendez un peu plus que prévu, merci de ne pas vous lâcher sur le Mr de l'accueil !!
Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on leur fait passer le mot 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Très bon bien reçu
Bonjour Xavier, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le poke bowl le plus rempli de riz de la ville de Nîmes 👏🏼👏🏼 Et biensur avec le moins de garnitures…
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité dans notre poké n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients ni des standards de Côté Sushi. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne à notre responsable des opération. L'expérience client est au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Livraison à l'heure, très bon je recommande et un grand merci.
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que les délais ont été respectés. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Nous avons mangé des dizaines de fois chez eux, jamais déçus. La qualité est vraiment top et les bols sont vraiment pleins.
Bonjour Sam, Merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt pour continuer de vous satisfaire, Paul
Comme toujours c'était très bon rien à redire sur la qualité des produits
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de nos produits avec soin et précaution pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 C'est toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Satisfaite de ma commande.
Fuyez Il y a de bien meilleurs sushis sur Nîmes J’ai commandé 40€ de sushis sur leur site internet. Après avoir attendu 1h30 je décide d’appeler le restaurant qui s’excuse de l’attente et qui nous offre les desserts, elle nous précise aussi que le livreur est parti et qu’il sera là dans 15 min. 1h après nous recevons ENFIN notre commande. Résultat : 2h30 d’attente pour des sushis (sachant que nous vivons à 5min du restaurant) + Des produits manquants dans la commande + Aucun dessert (qu’ils devaient nous offrir) évidemment + une qualité franchement bof par rapport aux prix qu’ils proposent.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu par le service et le délai de livraison de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, Camille
Commande sur ubereats.. 50 euros pour une box pour 2 et pas une seule sauce dans le sac.. C'est vraiment mesquin de votre part.
Bonjour Luca, Je suis Paul du service client Côté Sushi. Je vous remercie pour votre retour, cela nous permettra de progresser à l'avenir. En effet, les retours comme le vôtre sont une source d'information cruciale pour nous, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez manqué de sauce. Je vous prie de croire que nous nous efforçons de placer la satisfaction client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des écarts et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos enseignes. Paul
Manque 1 plat dans une livraison. Le restaurant ne peut rien faire soit disant. Cest pas son probleme cest celui du livreur. Pas de geste commercial, pas de repas.
Bonjour Mickael, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! En effet, lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Les produits sont bons mais alors ne vous faites pas livrer si vous êtes pressés !!! Deux commandes et deux fois plus de 35 min de retard !!
Bonjour Florent, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si vous avez attendu votre livraison ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille
Les meilleurs trop bon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
1h de pause pour manger, au bout de 50 minutes toujours aucun plat a l horizon Très mauvaise expérience 3 ème fois que je mets les pieds dans ce reto et 3 ème fois que l attente est excecrable Lorsque l on gère un resto il faut savoir être dans le speed et ne pas se croire à la plage!!! Si vous travaillez autant vous dire de ne pas aller déjeuner à cet endroit Équipe trop lente on se demande ce qu il se passe en cuisine!!
Bonjour Laurent, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'attente et donc de votre expérience chez Côté Sushi Nîmes. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Restaurant avec un accueil médiocre, nous sommes arrivées vers 13h30 la personne qui nous a accueillis a tirer la tête en réfléchissant. Il nous regarde avec un visage fermé et nous dis vous aurez 20min pour manger. Nous sommes sorties aussi vite. Sincèrement moi qui suit habitué à celui de Montpellier , l’accueil, l’équipe et la cote commerciale n’a rien avoir. Coté Sushi Montpellier rien a redire vraiment au top mais faut pas espérer trouver la qualité de service partout. Sincèrement vraiment vraiment déçu. A fuir , la qualité de l’accueil doit égaler celle des plats ce qui n’est pas le cas.
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de l'accueil. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Très très bien
Bonjour Charles, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 Paul
Tout était nickel. Vu qu'il s'agit d'une chaîne je ne m'attendais pas à quelque chose de mauvais, mais pas génial non plus . Pour Mon plus grand plaisir c'était vraiment très largement supérieur à certaines chaînes de sushis pour un prix totalement équivalent. Bref c'est du tout bon et le service était impeccable.
Bonjour Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul
OUBLIE UNE PARTIE DE LA COMMANDE ET NE PEUT APPAREMMENT PAS ME RENVOYER DE LIVREUR MAIS ME DIT QUE JE PEUX VENIR EN CHERCHER AU RESTAURANT MAIS SI JE COMMANDE C’EST QUE JE NE PEUX PAS ME DÉPLACER. NE SAVENT MÊME PAS LIRE UNE COMMANDE
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Les maki sont bons mais la quantité de saumon est franchement ridicule surtout comparé aux photos du menus par exemple on est sur quasiment un quart de la quantité promise de saumon, l’avocat est croustillant … bon… sinon le tacos saumon grenade était délicieux c’est qq chose que je vous recommande pour le coup !
Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si les quantités de saumon et la qualité des avocats n'étaient pas optimales. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Joséphine
C'est vraiment très bon et bien présenté et l'ensemble du staff, dont les livreurs, est super sympa.
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Test des refs automnes: validées
Tout été très bon, qualité, fraicheur, rapidité de livraison. Je recommande
Bonjour Nina, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Très bon restaurant avec des produits de qualité
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de nos produits avec soin et précaution pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 C'est toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Restaurant propre et produits de qualité! Petite remarque qui pourra peut être vous aider à vous améliorer : —> recrutez du personnel réactif et qui n’a pas peur de communiquer. J’ai subi ce soir un gros manque de communication avec le personnel. Je voyais mes plats sur le bar attendre pendant plus de 15 minutes à l’air libre, j’ai mangé froid. Heureusement que c’est bon! (retard de plus de 50 minutes sur place le minimum est de s’excuser au près des clients et avoir un minimum de sympathie). —> commentaire à prendre positivement
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Ils sont très importants pour nous, positifs comme négatifs. Ils nous permettent de nous améliorer. La qualité des produits utilisés et la sympathie que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi. Nous prenons donc en considération vos remarques sur l'équipe pour vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. A très vite. Paul
1h50 de retard et même pas un petit geste. Quel enfer ! Les plats sont bon par contre
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Côté Sushi Nîmes
Excéllent restaurant de sushi!!!! Je recommande vivement ce restaurant. Le rapport qualité prix est parfait, le personnel très agréable et les commandes sont rapides.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible et on fait notre maximum pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible 😊. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bonne expérience ! Je recommande le restaurant
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Toujours satisfaite
Bonjour Christelle, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque fois. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients ! N’hésitez pas à nous dire ce qui nous empêche d’obtenir la 5ème étoile ⭐ Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 Paul
Se faire refuser une table à 13h30 alors qu’ils annoncent un service jusqu’à 14h30, c’est pas vraiment commerçant. Déçue…
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Côté Sushi Nîmes. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, Camille
Très bon sushi très originaux. On reviens en novembre et a 13h30 on refuse de nous servir. Sur Google il est marqué que le restaurant ferme a 14h30. Au téléphone il n le réponds qu'il a le droit de rentrer chez lui. Il ce moque des clients
Bonjour Fred, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 À très vite, Paul
Accueil très chaleureux..
Trop bon des sushis de qualités
Bonjour Frederic, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Très bon restaurant, produit frais et délicieux ! Une accueille très chaleureuse et personnel très agréable !
Bonjour Baptiste, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Excellent chirashi et toujours très bien accueilli , je reviens toujours avec plaisir
Bonjour Frederic, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite, Paul
Serveurs accueillants, je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir une note 4 étoiles. Un bon accueil est une condition essentielle pour vous offrir une bonne expérience au sein de nos restaurants. Un grand MERCI pour vos 4 étoiles et à bientôt pour la 5ème 😉 Camille
Super, très agréable je recommande ! Très très bon
Bonjour Alma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bon restaurant attente un peu longue
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bon sushis 🍣😍
Délicieux et carte varié, des nouveautés jamais goûté j'adore
Bonjour Maelis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Bon sushis sur Nîmes et belle déco 😉
Bonjour Rachel, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de nos produits avec soin et précaution pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟, nous sommes donc ravis que ça vous ait plu. Merci également pour vos compliments sur la décoration du restaurant. C'est toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Très bon même si un peu cher !
Bonjour Isa, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous prenons en compte vos remarques sur le prix. Cependant, sachez que nous utilisons uniquement des produits de qualité pour préparer chacune de nos recettes, et comme vous le savez, la qualité a un prix. On espère vous revoir bientôt, Camille
Je commande toujours là bas et j’en suis très contente. Aucun problème au niveau des commandes, il ne manque jamais rien. Commande via application, on peut maintenant savoir ou en est notre commande Le bémol, je frais de gestion 1€50, excessif
Bonjour Anne-sophie, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. À très vite Paul
Une variété de plats chauds et froids. Commandé deux fois et deux fois satisfait !
Bonjour Samy, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants pour nous 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Samy Camille
Jeune demoiselle qui se trouve à la caisse est très désagréable, pleines de réflexions désobligeantes. Vous fait comprendre que c'est l'heure de fermer alors que vous n'avez pas fini de manger. Bref sans même parler des sushis qui n'était pas très bon... Je vous conseille d'autres restaurant à sushi à Nîmes tel que sushi One où l'on trouve vraiment la qualité, le goût et le sens du commerce.
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Commande passée par téléphone . Personne efficace à l'autre bout du fil Respect du délai de livraison a la minute près pratiquement . Plats conformes à la commande et très frais . Impeccable
Bonjour Michel, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Les sushis sont très bons, dommage qu’il y ait eu plus de 30 minutes de retard pour une commande à emporter et qu’il manquait des sushis
Bonjour Perrine, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis et nous faisons maximum pour préparer toutes les commandes le plus rapidement possible pour éviter tout retard. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Je recommande a 100% , ambiance chaleureuse on s’y sent bien et les sushis sont juste parfait ! 😊
Bonjour Lya, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Super déco et service!
Énorme !! Les meilleurs sushis ;) très convivial !!
Bonjour Hugo, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
C'est très bon, il y a un peu d'attente car cuisiné frais, et le serveur est très sympa et professionnel ! N'hésitez pas 😊
Bonjour Danielle, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service 🤩. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Japonais excellent, super moment passé à deux, je recommande
Bonjour Camille, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Restaurant très sympathique, très bon, et bien décoré
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Toujours aussi agréable comme expérience 🥲
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants pour nous 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Camille
J'ai prit le saumon marine au jus de passion et au herbe fraîche un pur délice. De passage à Nîmes juste pour le week-end et se fut une pause fraîcheur très agréable par se temps ensoleillé !!!
Bonjour Celine, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. À très vite Paul
Choix et qualité irréprochable. Délais de livraison respectés. Délicieux !
Bonjour Nathalie, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Toujours au top ! Et toujours très bon ! Merci à vous ❤️
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Payer sa commande deux fois et devoir relancer à deux reprises le service client sans que ce dernier ne procède au remboursement. Mutisme et malhonnêteté …!
Bonjour Wilfried, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, Camille
Super restaurant propre , on mange bien les serveurs sont super
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Lieu propre et décoration aussi. Excellent accueil et qualité des produits parfaits
Bonjour John, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre offert par notre restaurant. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille
C’est bien
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants pour nous 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Camille
Menu complet, original, service accueillant. Un bel endroit !
Bonjour Maelys, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre témoignage. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Très bon restaurant
Bonjour Nina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Super ! Devenu un grand classique chez nous, avec des commandes régulières, les produits sont excellents, la fraîcheur impeccable et les livreurs toujours ponctuels et au top ! Merci pour nos estomacs, on voudrait commander toujours plus mais c'est le porte-monnaie qui refuse ! ;-)
Bonjour Christelle, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
excellent restaurant j’adore je recommande pas très chère
Bonjour Ambre, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
très bon
Personnel très chaleureux et sushi de qualité
Bonjour Lylou, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe et la qualité de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
je recommande à 100% les produits sont de qualite le délais de livraison est trés correct et niveau qualité prix c'est super !!!
Bonjour Maeva, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
attente trop longue mais vraiment délicieux
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 4 étoiles ⭐️ Nous sommes en revanche désolés si vous avez trouvé le délai d'attente trop long⏳ : nous nous efforçons de préparer chaque commande dans les meilleurs délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée. Camille
Attente très longue mais sushis excellent