Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (11)
Pour ce que j'ai mangé c'était excellent par contre le prix est juste hallucinant, je comprends qu'il y a inflation mais quand même vous auriez pu faire un effort là-dessus.
Bonjour David, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos plats excellents ! 🍣 Nous comprenons néanmoins que le prix puisse sembler élevé. Nous sommes soucieux de la qualité des ingrédients que nous utilisons et de l'expérience culinaire que nous offrons. Cela peut influencer le prix de nos produits. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour prendre en considération vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Claire
Bon mais un poil cher ...
Bonjour Bertrand, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩 Nous faisons un réel travail sur la qualité de nos ingrédients mais aussi en cuisine pour vous proposer les meilleures recettes, tout cela a un prix. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. A très vite, Paul
Ancienne habituée de Planet Sushi, j'ai voulu tester ce nouveau japonais, je ne suis pas du tout déçue, les sushis sont excellents, je reviendrai sûrement
Bonjour Julie, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
On a commandé en livraison et... surprise pas de couverts ni les condiments demandés (sauces etc...) Je pense que des sashimi ou des sushi se mangent avec de la sauce. De plus, la taille des sashimi nous laisse perplexe.
Bonjour David, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis au niveau des sauces et des couverts. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
J’ai super bien mangé, le service, c’était rapide et l’accueil très bien, une bonne pause déjeuner 👍🏼
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil, le service et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour votre entière satisfaction, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Commande passée sur internet, service rapide bon accueil et qualité des plats au top
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼et merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul
Très bon service, super sushis
Bonjour Angelina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul
Acceuil chaleureux, les sushis sont excellents avec un choix original et varié. Très belle découverte, je recommande :)
Bonjour Samira, Un grand MERCI pour vos compliments sur l'originalité de nos créations 🙏🏼. Nous utilisons des produits frais et de qualité afin de vous garantir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de lire que notre équipe vous a réservé un bel accueil ! On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Foutage de gueule
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. Enfin, nous vous assurons que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Maur-des-Fossés ?
Vous pourriez aussi aimer