Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles qui se trouve à Saint-Médard-en-Jalles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.
Les avis (283)
depuis que j’ai goûté les sushis de chez côté sushis je ne peux pas en manger ailleurs. Les saveurs sont extraordinaires et les box temporaire sont à chaque fois une découverte de malade. Honnêtement vous ne serez pas déçus.
Belle prestation
Original mais pas le meilleur
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous vous présentons nos excuses si notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous en tiendrons compte pour améliorer notre offre. Si vous souhaitez nous faire part de plus de détails sur ce qui vous a déplu, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la qualité de notre service habituel. À bientôt. Louis
Une envie de sushis comme souvent , nous avons testé "Côté Shushi". Du classique au plus original, très bons, pas de déception. Le seul HIC, si vous aimez le rosé en accompagnement, à prévoir à l'avance, le prix de leur rosé est excessif 28€ la bouteille.
Toujours souriants, accueillants, et de très bons produits. Avec le nom, des petites remises de fidélité. J'adore. Merci pour votre professionalisme 😊
Merci encore très bon restaurant que j’ai fait avec mes copines des sushis et pizzas incroyables pour des prix convenables. A refaire !!
2 fois déçues, Le choix des apéros est limité, la qualité du repas est correcte mais le rapport qualité prix n y est pas. Ceci n'est pas trop grave, vu que la localisation et la terrasse sont sympas. Par contre attendre une heure rien que pour passer la commande alors que ce n'est pas encore l heure de pointe, avec un serveur pas très sympa qui nous explique qu'il il a d autres choses à faire...... Alors qu'il n est pas capable de gérer les priorités.... Il a encore fallu attendre pour payer 2 malheureusement boissons Bref organisation et amabilité ne sont vraiment pas au niveau.
Une soudaine envie de sushi un dimanche soir (comme très souvent le weekend) nous pousse à aller chez côté sushi où nous avons l'habitude d'aller. Nous arrivons pour 18h45 afin d'éviter trop d'attente. Extrêmement déçue... 1h pour 2 boîtes de sushi, les serveurs qui n'arrêtent pas de prendre des commandes et clients en salle alors que la cuisine est clairement débordée. Une attente interminable mais bon, ils ont eu plus de monde que prévu donc nous nous sommes dit tant mieux pour eux et tant pis pour nous, on patiente. Mais au moment de récupérer notre commande, les sushi avaient tout sauf un visuel de sushi : saumon difficilement enroulés au riz, fromage qui déborde et qui coule ...(saumon Roll). Absolument pas appétissants. Je fais la remarque a la serveuse qui me dit "ha oui"... j'insiste en lui disant que ça n'était pas normal et que ça faisait beaucoup de points négatifs, elle me propose de m'offrir une boisson... A 2€. Je demande à le signaler au patron qui était visiblement en cuisine et qui nous entendait ( le passe plat était juste à côté). Ce dernier évite sciemment ma demande en répondant a sa salariée qui le sollicitait : " vous ne prenez plus de personnes en salles" -> j'ai envie de lui répondre : HORS SUJET ! Et pour couronner le tout, ils avaient oublié de nous donner nos desserts, nous avons dû y retourner pour les demander ! Avoir un problème de sous effectif, un afflux imprévu de client est un fait mais il faut l'assumer et arrêter de vouloir faire un maximum de chiffre au détriment de la qualité du service. Cet endroit était pourtant dans nos habitudes, c'est dommage de ne pas avoir su garder de fidèles clients.
J’ai commandé ce jour via Uber eat. Déjà un délais d’attente de plus de 1h l’expérience ne commence pas très bien . J’ouvre ma commande. Ils ce trompe sur le riz, la salade de choux à 3.9e n’excède pas les 10gramme les yakitori de saumon ne suffirai même pas à mon bébé le goût n’est pas mauvais mais il y as bc mieux pour des portions honnête dans des délais respecter .. 1ere et dernière fois !!
Donc il est 22h49, nous avons passé une commande à 20h50 pour une livraison, on nous demande d’attendre 40 minutes minimum pas de soucis. 22h toujours rien, on rappel à 22h08 on nous dit que le livreur part à l’instant (soit déjà 1h20 d’attente). Nous avons payé une commande a 75€, le temps d’écrire cette avis il est 22h55, nous sommes à 15 minutes grand maximum du restaurant et toujours aucune nouvelle du livreur. Le restaurant fermant à 22h30 aucun moyen de savoir où est passée notre commande. C’est honteux, vivement demain la réouverture pour une justification de leur part et un remboursement bien évidemment. Obligée de mettre 1 étoile c’est déjà beaucoup trop.
Un service clairement de qualité ! Nous avons été livrés à l'heure précise indiquée lors du passage de notre commande. Merci à la réactivité de cette équipe formidable !
Recettes et ingrédients de grande qualité, service rapide et chaleureux, restaurant local
Très bon service j’étais coincé à l’aéroport j’ai pu être servi et avec une commande complète dans un temps records
Une des meilleures adresse sur la région pour manger des sushi Très bon accueil L’attente vos le coup Produit frais On y reviens
Très bon sushis et service très agréable !
Très bon. Un peu trop d'oignon frit sur les plats. Cela n'apporte pas de plus value gustative et rend illisible ce qu'il y a en dessous. A part ce détail c'est très bon et équipe agréable.
Très déçu pour le prix, les sushis ne sont pas bon,les avocats pas murs. Il fait froid dans le restaurant, les livreurs ne cessent de venir et de partir avec un langage très limite. Nous n'avons pas eu le dessert de notre fille et celui-ci à été facturé. Quand je suis retourné pour me faire rembourser la serveuse à dit à son collègue " ce n'est pas grave ". Je ne reviendrai pas
Concept original et bonne qualité de produit, des deux cotés. Réservation requise si après 20h je pense
Bon mais un peu cher je trouve
Bonjour Nelly, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous prenons en compte vos remarques sur le prix. Cependant, sachez que nous utilisons uniquement des produits de qualité pour préparer chacune de nos recettes, et comme vous le savez, la qualité a un prix. On espère vous revoir bientôt, Camille
Ne rentrez surtout pas demander poliment deux cafés, cela vexe le personnel qui décide alors de ne pas vous servir. Bonne continuation dans la restauration.
Commande par internet, prête 10min après et complète. Rapide et efficace
Déçue: je commande très régulièrement chez cotesushi saint medard et c’est vraiment très bon. Je déplore plus aujourd’hui leur système de gestion de commandes. En effet, 2 possibilités pour se faire livrer: soit par le site internet et vous payez des frais de gestion (l’offre fidélité est la même qu’en direct au resto) mais vous avez en contre partie pas mal de code promo ou en direct au resto pas de frais de gestion mais pas de codes promo mis à part l’offre fidélité classique. Et bien maintenant vous avez aussi les frais de gestion en direct !! Mais quelle gestion celle de répondre au téléphone pour prendre la commande? Et vous n’avez pas de code promo comme sur le site! Ou dans ce cas là faites un montant minimum pour la livraison gratuite. C’est vraiment dommage de fonctionner désormais de la sorte!
En livraison le top produits très frais très bon . Allez y c est génial 👍👍
Les portion sont tellement petit avec le riz soit trop cuits soit pas assez, dommage car c’était une bonne adresse. Même si c’est cher on attends comme même la qualité et malheureusement c’est pas ici. Vraiment très mauvais expérience! Trop déçu
Une réservation pour un plat asiatique. Très bon, je recommande ++
Très belle expérience, personnel très agréable… Nous y avons mangé trois fois déjà et nous y retournerons. Restez comme ça. ☺️👌
La moitié des californias étaient à peine remplis de garniture quand on les retourne il n'y a que du riz on s'aperçoit que la garniture est uniquement sur le dessus, donc forcément ils sont mal roulés ne sont pas serrés et se désintègrent. La salade Albannach est annoncée avec du saumon fumée d'Ecosse mais à été servi avec du saumon frais normal. Pour finir le saumon sur les sushis n'étais pas frais j'ai senti toute suite à l'odeur émanante à l'ouverture de la boîte. Même mon chat n'en a pas voulu. Je n'ai jamais vu ça, c'était la première et dernière fois j'ai cherché la caméra cachée dans la poche et je ne l'ai pas trouvée
J'ai commandé un plat de nouilles udon au poulet, les nudons etaient toutes collantes et flasques, le poulet par incroyables. Et surtout j'avais bien précisé au responsable que je ne supporte pas les plats épicés (j'ai dit que le poivre c'est déjà limite pour moi), et il m'a dit que il ny avait aucun soucis avec ce plat. J'ai eu le malheur de croquer dans des rondelles de piment,c'était horrible tout mon plat gaché, et bien énervée qu'on m'ait menti. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant, c'est certain.
Deux fois que nous venons dans votre restaurant et nous nous sommes régalés à chaque fois. Le saumon est hyper frais et les recettes sont originales. Le personnel et très sympathique et la décoration change de celle des japonais traditionnels. Il y a aussi un côté italien, c'était parfait pour les boissons et le dessert 😊 je recommande
Lieu très sympathique, personnel au top ! Des plats bons et originaux. Je recommande +++++++
Meilleurs sushis de Bordeaux
J'ai adoré
De très bon plts
Vraiment excellent sur tous les points ! Je recommande à 100%
Bonjour Margot, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
D’excellents sushis , un service de livraison rapide et au top , des livreurs forts sympathiques ! Une application très pratique ! Je recommande vraiment
Le riz n'est pas cuit, pour des sushis c'est dommage. Ca croustille, le poisson n'a pas de goût, heureusement, ce ne sont pas les seuls dans le coin. Premiere et dernière fois !
Extra ! Les meilleurs !! Cuisine savoureuse !On voyage! Que ce soit la soupe miso le chou les aubergines la salade au saumon avocat mangue leur mayonnaise les maki le poke poulet frit ou les brochettes …tout est fabuleux !!! 😱Dommage que les prix soient un peu élevés quand on veut gouter pas mal de chose ça grimpe vite !! …Mais on n’est jamais déçu Et ils nous offrent des réductions régulièrement !! Bravo et Merci à toute l’équipe .☺️ A bientôt 🤞
Restaurant testé via Too good to go (application dont nous avons l'habitude), nous avons pris 2 paniers surprises pour un total de 12€ (au lieu de 36€ en valeur réelle). Nous avons eu : - Cebolla dream (15.30€) - California saumon avocat (6.20€) - California veggie (5.90€) - California crevette (6.90€) Ce qui fait un total de 34.10€ pour le tout dans le restaurant... Je ne trouve pas ça très réglo d'indiquer une valeur pour les 2 paniers qui n'est pas la valeur réelle. Les sushis sont moyens, ils ont du goût, malheureusement le riz est assez dur. Nous ne prendrons pas d'autre Too good to go chez eux, dommage !
Très bons sushis. Le fait que le restaurant propose une partie sushis et une partie cuisine italienne est top! Cela contente tout le monde. Seul bémol, 2 caisses différentes lors du paiement. On s'y perd un peu.
Excellente adresse et parfait en livraison.
Bonjour Emilie, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ sur la livraison. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Délicieux et original ! Une carte qui se renouvelle avec des nouveautés régulières.
Toujours un régal !
Excellenst gyozas en entrée et noulles Udon au saumon délicieuses. Seul bémol nos plats n'étaient pas chaud ni la pizza ni les nouilles Udon.
J'aime beaucoup les éditions limité comme la scotish box ou celle d'automne. La salade en accompagnement je l trouve super .Le service est rapide á emporter. Je ne suis jamais déçue. Je recommande
Personnellement je n'ai pas trop appréciée mon plat!! trop vinaigré et beaucoup beaucoup de carottes et très peu de viande!. pour mon fils pareil malheureusement c'était pour son anniversaire !! nous ne connaissions pas tant pis!. en revanche ma fille a beaucoup aimée vos sushis..tant mieux.
Très bon comme d'habitude, équipe sympa, propre et bien decore. Pouvoir commander sur les 2 cartes Côte Sushi et Piperno est vraiment très pratique, surtout quand on a des enfants !
C’était vraiment très bon les nouilles us on poulet un régal. Tout était délicieux 😋. Je reviendrais
Un très bon accueil et de très bons produits. Je recommande à 100% je reviendrais
Super bon ;)
Produits excellents et frais, accueil chaleureux et souriant… rien à dire
Version à emporter : Je trouve un peu abusé de rajouter 1€90 de frais de gestion pour une commande internet ... Sinon, la qualité des produits est excellente et les recettes sont délicieuses. Je recommande ! Version restaurant : Une super adresse. Le concept est sympa : une carte de cuisine japonaise (avec qqs plats influencés par l'Amérique du Sud) et une carte de pizzas. Les 2 cuisines sont délicieuses ! Les pizzas napolitaines et les domburis Japonais sont vraiment excellents ! J'y retournerai volontiers !
Resto très propre très jolie accueil très chaleureux rien à redire je le recommande sans problème
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir une note 4 étoiles. Un bon accueil est une condition essentielle pour vous offrir une bonne expérience au sein de nos restaurants. Un grand MERCI pour vos 4 étoiles et à bientôt pour la 5ème 😉 Camille
Un régal !
Service et plats au top, produits super frais
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles 😍. La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ca se ressent dans votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Super tout simplement,qualité,prix,livraison au top
( panier anti gaspi ) Alors déjà j’appelle pas sa un panier anti gaspi quand on prépare les Maki quand le client arrive car ce ne sont pas les reste des invendu mais bien de la préparation seulement quand le client arrive, du coup ces ma 2eme commande et sachez le vous n’aurais que des Maki dans votre panier si vous commander sur too good to go, de plus la personne prépare 4 box et ne m’en donne que 3 sur les 4 préparer alors que j’ai commander 3 panier autant vous dire de passer votre chemin et de commander plutôt chez sushi shop qui sont 3 fois plus généreux, et le riz ce désintègre immangeable avec les baguette bref tu ma compris
Des sushis vraiment délicieux ! Plusieurs fois qu'on y vient pour manger entre collègues, cette fois j'ai commandé à emporter, je suis ravie de leurs produits ! Livraison un peu longue mais rien de bien grave.
nous avons découvert de nouveaux gouts de sushis et nous sommes ravis
Très bon restaurant, je recommande ! Très bon rapport qualité prix !
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner le rapport qualité-prix de notre établissement. À très vite, Paul
Excellent restau
Personnel sympa, service rapide, assiettes et plats très jolis. Le mélange de cultures culinaires est très réussi ! J'y retournerai !
Très contente de cette découverte à St Médard, les sushis étaient très bons et originaux ! Les produits sont frais et de très bonne qualité ! Je recommande !
Sympa et bonne ambiance, beaucoup de monde, peu de place, intéressant d'avoir un côté pizzeria et l'autre sushi et Pérou. Ça donne envie d'y retourner pour essayer celui qu'on n'a pas encore goûter.
Un délice, une qualité au top... Merci pour ce succulent repas !!!
Bonjour Rebeca, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
C'est frais,varie et bon. Acceuil très sympa et bons conseils. Je reviendrai.......Si vous persistez dans cette direction.👍
Bonjour Alix, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Sushi prit en livraison et assez déçu pour une première j’ai reçu les sushis complètement écrasé, je me passerai de tout autres commentaires
Très bon, et toujours une équipe au top du top. Un oubli une fois, ils sont revenus nous livrer de suite. Je recommande à 100%!
Carnage total! Commande à 20h05 Commande annulée à 21h45 Appel, pas de solution proposée. Fin de non recevoir.(sic!) Cher restaurant, il faudra reprendre la livraison quand vous serez au point. Et nous on retournera au Kobbo à Mérignac la prochaine fois.
Sushis originaux et de qualité, de loin les meilleurs jamais mangés!!! À tester absolument !!
Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et l'originalité de notre carte. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Ils ont décidé d'ajouter 2€ de frais de gestion à chaque commande, c'est des malades
Bonjour Julien, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu des frais de gestion. Nous tenons compte de vos remarques. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Belle deco
Très bon. Frais et livré dans les temps. On recommandera.
Bonjour Mathieu, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Très bon, équipe très agréable avec le sens du service. Je recommande!
Bonjour Xavier, Merci pour votre retour ! Merci également pour vos compliments sur notre équipe 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Qualité des plats, rapidité de la commande, amabilité ( appel du restaurant qui prévient que le livreur va partir, livreur agréable)
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de la livraison et de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Accueil chaleureux. Hôte à l’écoute et de bon conseil. Service rapide. Produits frais et savoureux. Salle propre
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul