Restaurant de sushis

Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles

7 Pl. de la République, 33160 Saint-Médard-en-Jalles

4.3/5

283 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles à Saint-Médard-en-Jalles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles qui se trouve à Saint-Médard-en-Jalles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (283)

Liste des 283 avis sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles à Saint-Médard-en-Jalles
Avis de Marina.a avec une note de 5 sur 5Marina.a
Le 25/07/2023 à 13:15
5 / 5

depuis que j’ai goûté les sushis de chez côté sushis je ne peux pas en manger ailleurs. Les saveurs sont extraordinaires et les box temporaire sont à chaque fois une découverte de malade. Honnêtement vous ne serez pas déçus.

Avis de georges.u avec une note de 5 sur 5georges.u
Le 15/07/2023 à 05:30
5 / 5

Belle prestation

Avis de yann.e avec une note de 3 sur 5yann.e
Le 14/07/2023 à 20:26
3 / 5

Original mais pas le meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous vous présentons nos excuses si notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous en tiendrons compte pour améliorer notre offre. Si vous souhaitez nous faire part de plus de détails sur ce qui vous a déplu, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la qualité de notre service habituel. À bientôt. Louis

Avis de Marie.i avec une note de 2 sur 5Marie.i
Le 11/07/2023 à 17:09
2 / 5

Une envie de sushis comme souvent , nous avons testé "Côté Shushi". Du classique au plus original, très bons, pas de déception. Le seul HIC, si vous aimez le rosé en accompagnement, à prévoir à l'avance, le prix de leur rosé est excessif 28€ la bouteille.

Avis de Lolotte.o avec une note de 5 sur 5Lolotte.o
Le 09/07/2023 à 09:15
5 / 5

Toujours souriants, accueillants, et de très bons produits. Avec le nom, des petites remises de fidélité. J'adore. Merci pour votre professionalisme 😊

Avis de Hajar. avec une note de 5 sur 5Hajar.
Le 11/06/2023 à 11:33
5 / 5

Merci encore très bon restaurant que j’ai fait avec mes copines des sushis et pizzas incroyables pour des prix convenables. A refaire !!

Avis de Pat.3 avec une note de 1 sur 5Pat.3
Le 10/06/2023 à 18:43
1 / 5

2 fois déçues, Le choix des apéros est limité, la qualité du repas est correcte mais le rapport qualité prix n y est pas. Ceci n'est pas trop grave, vu que la localisation et la terrasse sont sympas. Par contre attendre une heure rien que pour passer la commande alors que ce n'est pas encore l heure de pointe, avec un serveur pas très sympa qui nous explique qu'il il a d autres choses à faire...... Alors qu'il n est pas capable de gérer les priorités.... Il a encore fallu attendre pour payer 2 malheureusement boissons Bref organisation et amabilité ne sont vraiment pas au niveau.

Avis de Marion.d avec une note de 1 sur 5Marion.d
Le 07/06/2023 à 08:26
1 / 5

Une soudaine envie de sushi un dimanche soir (comme très souvent le weekend) nous pousse à aller chez côté sushi où nous avons l'habitude d'aller. Nous arrivons pour 18h45 afin d'éviter trop d'attente. Extrêmement déçue... 1h pour 2 boîtes de sushi, les serveurs qui n'arrêtent pas de prendre des commandes et clients en salle alors que la cuisine est clairement débordée. Une attente interminable mais bon, ils ont eu plus de monde que prévu donc nous nous sommes dit tant mieux pour eux et tant pis pour nous, on patiente. Mais au moment de récupérer notre commande, les sushi avaient tout sauf un visuel de sushi : saumon difficilement enroulés au riz, fromage qui déborde et qui coule ...(saumon Roll). Absolument pas appétissants. Je fais la remarque a la serveuse qui me dit "ha oui"... j'insiste en lui disant que ça n'était pas normal et que ça faisait beaucoup de points négatifs, elle me propose de m'offrir une boisson... A 2€. Je demande à le signaler au patron qui était visiblement en cuisine et qui nous entendait ( le passe plat était juste à côté). Ce dernier évite sciemment ma demande en répondant a sa salariée qui le sollicitait : " vous ne prenez plus de personnes en salles" -> j'ai envie de lui répondre : HORS SUJET ! Et pour couronner le tout, ils avaient oublié de nous donner nos desserts, nous avons dû y retourner pour les demander ! Avoir un problème de sous effectif, un afflux imprévu de client est un fait mais il faut l'assumer et arrêter de vouloir faire un maximum de chiffre au détriment de la qualité du service. Cet endroit était pourtant dans nos habitudes, c'est dommage de ne pas avoir su garder de fidèles clients.

Avis de Karim.a avec une note de 1 sur 5Karim.a
Le 04/06/2023 à 20:05
1 / 5

J’ai commandé ce jour via Uber eat. Déjà un délais d’attente de plus de 1h l’expérience ne commence pas très bien . J’ouvre ma commande. Ils ce trompe sur le riz, la salade de choux à 3.9e n’excède pas les 10gramme les yakitori de saumon ne suffirai même pas à mon bébé le goût n’est pas mauvais mais il y as bc mieux pour des portions honnête dans des délais respecter .. 1ere et dernière fois !!

Avis de Manon.i avec une note de 1 sur 5Manon.i
Le 28/05/2023 à 20:57
1 / 5

Donc il est 22h49, nous avons passé une commande à 20h50 pour une livraison, on nous demande d’attendre 40 minutes minimum pas de soucis. 22h toujours rien, on rappel à 22h08 on nous dit que le livreur part à l’instant (soit déjà 1h20 d’attente). Nous avons payé une commande a 75€, le temps d’écrire cette avis il est 22h55, nous sommes à 15 minutes grand maximum du restaurant et toujours aucune nouvelle du livreur. Le restaurant fermant à 22h30 aucun moyen de savoir où est passée notre commande. C’est honteux, vivement demain la réouverture pour une justification de leur part et un remboursement bien évidemment. Obligée de mettre 1 étoile c’est déjà beaucoup trop.

Avis de Ilyassaan.o avec une note de 5 sur 5Ilyassaan.o
Le 24/05/2023 à 10:59
5 / 5

Un service clairement de qualité ! Nous avons été livrés à l'heure précise indiquée lors du passage de notre commande. Merci à la réactivité de cette équipe formidable !

Avis de philippe.o avec une note de 5 sur 5philippe.o
Le 21/05/2023 à 12:55
5 / 5

Recettes et ingrédients de grande qualité, service rapide et chaleureux, restaurant local

Avis de Manuel.z avec une note de 5 sur 5Manuel.z
Le 17/05/2023 à 10:47
5 / 5

Très bon service j’étais coincé à l’aéroport j’ai pu être servi et avec une commande complète dans un temps records

Avis de Pinheiro.a avec une note de 5 sur 5Pinheiro.a
Le 13/05/2023 à 18:26
5 / 5

Une des meilleures adresse sur la région pour manger des sushi Très bon accueil L’attente vos le coup Produit frais On y reviens

Avis de Laurent.u avec une note de 5 sur 5Laurent.u
Le 09/05/2023 à 15:17
5 / 5

Très bon sushis et service très agréable !

Avis de V.i avec une note de 4 sur 5V.i
Le 28/04/2023 à 10:10
4 / 5

Très bon. Un peu trop d'oignon frit sur les plats. Cela n'apporte pas de plus value gustative et rend illisible ce qu'il y a en dessous. A part ce détail c'est très bon et équipe agréable.

Avis de Kelly.u avec une note de 1 sur 5Kelly.u
Le 16/04/2023 à 19:10
1 / 5

Très déçu pour le prix, les sushis ne sont pas bon,les avocats pas murs. Il fait froid dans le restaurant, les livreurs ne cessent de venir et de partir avec un langage très limite. Nous n'avons pas eu le dessert de notre fille et celui-ci à été facturé. Quand je suis retourné pour me faire rembourser la serveuse à dit à son collègue " ce n'est pas grave ". Je ne reviendrai pas

Avis de Fldj.l avec une note de 4 sur 5Fldj.l
Le 11/04/2023 à 15:49
4 / 5

Concept original et bonne qualité de produit, des deux cotés. Réservation requise si après 20h je pense

Avis de nelly.e avec une note de 4 sur 5nelly.e
Le 10/04/2023 à 15:16
4 / 5

Bon mais un peu cher je trouve

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous prenons en compte vos remarques sur le prix. Cependant, sachez que nous utilisons uniquement des produits de qualité pour préparer chacune de nos recettes, et comme vous le savez, la qualité a un prix. On espère vous revoir bientôt, Camille

Avis de Jean-Michel.. avec une note de 1 sur 5Jean-Michel..
Le 08/04/2023 à 09:44
1 / 5

Ne rentrez surtout pas demander poliment deux cafés, cela vexe le personnel qui décide alors de ne pas vous servir. Bonne continuation dans la restauration.

Avis de Bastien.U avec une note de 4 sur 5Bastien.U
Le 06/04/2023 à 17:09
4 / 5

Commande par internet, prête 10min après et complète. Rapide et efficace

Avis de Cecile.Y avec une note de 1 sur 5Cecile.Y
Le 31/03/2023 à 10:15
1 / 5

Déçue: je commande très régulièrement chez cotesushi saint medard et c’est vraiment très bon. Je déplore plus aujourd’hui leur système de gestion de commandes. En effet, 2 possibilités pour se faire livrer: soit par le site internet et vous payez des frais de gestion (l’offre fidélité est la même qu’en direct au resto) mais vous avez en contre partie pas mal de code promo ou en direct au resto pas de frais de gestion mais pas de codes promo mis à part l’offre fidélité classique. Et bien maintenant vous avez aussi les frais de gestion en direct !! Mais quelle gestion celle de répondre au téléphone pour prendre la commande? Et vous n’avez pas de code promo comme sur le site! Ou dans ce cas là faites un montant minimum pour la livraison gratuite. C’est vraiment dommage de fonctionner désormais de la sorte!

Avis de jean-claude.a avec une note de 5 sur 5jean-claude.a
Le 26/03/2023 à 10:17
5 / 5

En livraison le top produits très frais très bon . Allez y c est génial 👍👍

Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a
Le 20/03/2023 à 20:28
1 / 5

Les portion sont tellement petit avec le riz soit trop cuits soit pas assez, dommage car c’était une bonne adresse. Même si c’est cher on attends comme même la qualité et malheureusement c’est pas ici. Vraiment très mauvais expérience! Trop déçu

Avis de Noémie. avec une note de 4 sur 5Noémie.
Le 17/03/2023 à 14:32
4 / 5

Une réservation pour un plat asiatique. Très bon, je recommande ++

Avis de G.o avec une note de 4 sur 5G.o
Le 13/03/2023 à 16:47
4 / 5

Très belle expérience, personnel très agréable… Nous y avons mangé trois fois déjà et nous y retournerons. Restez comme ça. ☺️👌

Avis de Erika.e avec une note de 1 sur 5Erika.e
Le 12/03/2023 à 21:23
1 / 5

La moitié des californias étaient à peine remplis de garniture quand on les retourne il n'y a que du riz on s'aperçoit que la garniture est uniquement sur le dessus, donc forcément ils sont mal roulés ne sont pas serrés et se désintègrent. La salade Albannach est annoncée avec du saumon fumée d'Ecosse mais à été servi avec du saumon frais normal. Pour finir le saumon sur les sushis n'étais pas frais j'ai senti toute suite à l'odeur émanante à l'ouverture de la boîte. Même mon chat n'en a pas voulu. Je n'ai jamais vu ça, c'était la première et dernière fois j'ai cherché la caméra cachée dans la poche et je ne l'ai pas trouvée

Avis de Clotilde. avec une note de 2 sur 5Clotilde.
Le 07/03/2023 à 14:52
2 / 5

J'ai commandé un plat de nouilles udon au poulet, les nudons etaient toutes collantes et flasques, le poulet par incroyables. Et surtout j'avais bien précisé au responsable que je ne supporte pas les plats épicés (j'ai dit que le poivre c'est déjà limite pour moi), et il m'a dit que il ny avait aucun soucis avec ce plat. J'ai eu le malheur de croquer dans des rondelles de piment,c'était horrible tout mon plat gaché, et bien énervée qu'on m'ait menti. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant, c'est certain.

Avis de Ornella.a avec une note de 5 sur 5Ornella.a
Le 06/03/2023 à 18:39
5 / 5

Deux fois que nous venons dans votre restaurant et nous nous sommes régalés à chaque fois. Le saumon est hyper frais et les recettes sont originales. Le personnel et très sympathique et la décoration change de celle des japonais traditionnels. Il y a aussi un côté italien, c'était parfait pour les boissons et le dessert 😊 je recommande

Avis de esther.a avec une note de 5 sur 5esther.a
Le 05/03/2023 à 20:21
5 / 5

Lieu très sympathique, personnel au top ! Des plats bons et originaux. Je recommande +++++++

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a
Le 04/03/2023 à 12:07
5 / 5

Meilleurs sushis de Bordeaux

Avis de Monette.a avec une note de 5 sur 5Monette.a
Le 04/03/2023 à 07:55
5 / 5

J'ai adoré

Avis de thierry.u avec une note de 5 sur 5thierry.u
Le 03/03/2023 à 19:51
5 / 5

De très bon plts

Avis de Margot.a avec une note de 5 sur 5Margot.a
Le 03/03/2023 à 15:30
5 / 5

Vraiment excellent sur tous les points ! Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Cécile. avec une note de 5 sur 5Cécile.
Le 26/02/2023 à 12:43
5 / 5

D’excellents sushis , un service de livraison rapide et au top , des livreurs forts sympathiques ! Une application très pratique ! Je recommande vraiment

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 20/02/2023 à 19:07
1 / 5

Le riz n'est pas cuit, pour des sushis c'est dommage. Ca croustille, le poisson n'a pas de goût, heureusement, ce ne sont pas les seuls dans le coin. Premiere et dernière fois !

Avis de Ama.o avec une note de 5 sur 5Ama.o
Le 17/02/2023 à 15:39
5 / 5

Extra ! Les meilleurs !! Cuisine savoureuse !On voyage! Que ce soit la soupe miso le chou les aubergines la salade au saumon avocat mangue leur mayonnaise les maki le poke poulet frit ou les brochettes …tout est fabuleux !!! 😱Dommage que les prix soient un peu élevés quand on veut gouter pas mal de chose ça grimpe vite !! …Mais on n’est jamais déçu Et ils nous offrent des réductions régulièrement !! Bravo et Merci à toute l’équipe .☺️ A bientôt 🤞

Avis de Cynthia.i avec une note de 3 sur 5Cynthia.i
Le 16/02/2023 à 22:14
3 / 5

Restaurant testé via Too good to go (application dont nous avons l'habitude), nous avons pris 2 paniers surprises pour un total de 12€ (au lieu de 36€ en valeur réelle). Nous avons eu : - Cebolla dream (15.30€) - California saumon avocat (6.20€) - California veggie (5.90€) - California crevette (6.90€) Ce qui fait un total de 34.10€ pour le tout dans le restaurant... Je ne trouve pas ça très réglo d'indiquer une valeur pour les 2 paniers qui n'est pas la valeur réelle. Les sushis sont moyens, ils ont du goût, malheureusement le riz est assez dur. Nous ne prendrons pas d'autre Too good to go chez eux, dommage !

Avis de Eve. avec une note de 4 sur 5Eve.
Le 16/02/2023 à 15:19
4 / 5

Très bons sushis. Le fait que le restaurant propose une partie sushis et une partie cuisine italienne est top! Cela contente tout le monde. Seul bémol, 2 caisses différentes lors du paiement. On s'y perd un peu.

Avis de Emilie.R avec une note de 5 sur 5Emilie.R
Le 13/02/2023 à 11:08
5 / 5

Excellente adresse et parfait en livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ sur la livraison. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de SANDRINE.A avec une note de 5 sur 5SANDRINE.A
Le 08/02/2023 à 11:23
5 / 5

Délicieux et original ! Une carte qui se renouvelle avec des nouveautés régulières.

Avis de L.o avec une note de 5 sur 5L.o
Le 06/02/2023 à 16:34
5 / 5

Toujours un régal !

Avis de Anne.a avec une note de 4 sur 5Anne.a
Le 04/02/2023 à 18:00
4 / 5

Excellenst gyozas en entrée et noulles Udon au saumon délicieuses. Seul bémol nos plats n'étaient pas chaud ni la pizza ni les nouilles Udon.

Avis de LADYWOUD.y avec une note de 5 sur 5LADYWOUD.y
Le 03/02/2023 à 15:10
5 / 5

J'aime beaucoup les éditions limité comme la scotish box ou celle d'automne. La salade en accompagnement je l trouve super .Le service est rapide á emporter. Je ne suis jamais déçue. Je recommande

Avis de Why.l avec une note de 4 sur 5Why.l
Le 30/01/2023 à 15:24
4 / 5

Personnellement je n'ai pas trop appréciée mon plat!! trop vinaigré et beaucoup beaucoup de carottes et très peu de viande!. pour mon fils pareil malheureusement c'était pour son anniversaire !! nous ne connaissions pas tant pis!. en revanche ma fille a beaucoup aimée vos sushis..tant mieux.

Avis de lydia.a avec une note de 5 sur 5lydia.a
Le 29/01/2023 à 16:30
5 / 5

Très bon comme d'habitude, équipe sympa, propre et bien decore. Pouvoir commander sur les 2 cartes Côte Sushi et Piperno est vraiment très pratique, surtout quand on a des enfants !

Avis de Karima. avec une note de 4 sur 5Karima.
Le 29/01/2023 à 11:01
4 / 5

C’était vraiment très bon les nouilles us on poulet un régal. Tout était délicieux 😋. Je reviendrais

Avis de Mariane.u avec une note de 5 sur 5Mariane.u
Le 15/01/2023 à 11:14
5 / 5

Un très bon accueil et de très bons produits. Je recommande à 100% je reviendrais

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o
Le 12/01/2023 à 23:46
5 / 5

Super bon ;)

Avis de Mael.o avec une note de 5 sur 5Mael.o
Le 11/01/2023 à 10:49
5 / 5

Produits excellents et frais, accueil chaleureux et souriant… rien à dire

Avis de ToTo.h avec une note de 5 sur 5ToTo.h
Le 08/01/2023 à 10:06
5 / 5

Version à emporter : Je trouve un peu abusé de rajouter 1€90 de frais de gestion pour une commande internet ... Sinon, la qualité des produits est excellente et les recettes sont délicieuses. Je recommande ! Version restaurant : Une super adresse. Le concept est sympa : une carte de cuisine japonaise (avec qqs plats influencés par l'Amérique du Sud) et une carte de pizzas. Les 2 cuisines sont délicieuses ! Les pizzas napolitaines et les domburis Japonais sont vraiment excellents ! J'y retournerai volontiers !

Avis de Bouey.w avec une note de 4 sur 5Bouey.w
Le 06/01/2023 à 11:35
4 / 5

Resto très propre très jolie accueil très chaleureux rien à redire je le recommande sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir une note 4 étoiles. Un bon accueil est une condition essentielle pour vous offrir une bonne expérience au sein de nos restaurants. Un grand MERCI pour vos 4 étoiles et à bientôt pour la 5ème 😉 Camille

Avis de Christine.A avec une note de 5 sur 5Christine.A
Le 05/01/2023 à 00:18
5 / 5

Un régal !

Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a
Le 31/12/2022 à 15:51
5 / 5

Service et plats au top, produits super frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles 😍. La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ca se ressent dans votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Paul

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 28/12/2022 à 10:59
5 / 5

Super tout simplement,qualité,prix,livraison au top

Avis de Mouloud. avec une note de 1 sur 5Mouloud.
Le 21/12/2022 à 23:17
1 / 5

( panier anti gaspi ) Alors déjà j’appelle pas sa un panier anti gaspi quand on prépare les Maki quand le client arrive car ce ne sont pas les reste des invendu mais bien de la préparation seulement quand le client arrive, du coup ces ma 2eme commande et sachez le vous n’aurais que des Maki dans votre panier si vous commander sur too good to go, de plus la personne prépare 4 box et ne m’en donne que 3 sur les 4 préparer alors que j’ai commander 3 panier autant vous dire de passer votre chemin et de commander plutôt chez sushi shop qui sont 3 fois plus généreux, et le riz ce désintègre immangeable avec les baguette bref tu ma compris

Avis de Alexandra.E avec une note de 5 sur 5Alexandra.E
Le 15/12/2022 à 13:09
5 / 5

Des sushis vraiment délicieux ! Plusieurs fois qu'on y vient pour manger entre collègues, cette fois j'ai commandé à emporter, je suis ravie de leurs produits ! Livraison un peu longue mais rien de bien grave.

Avis de virginie.a avec une note de 5 sur 5virginie.a
Le 15/12/2022 à 11:13
5 / 5

nous avons découvert de nouveaux gouts de sushis et nous sommes ravis

Avis de Anaïs.k avec une note de 5 sur 5Anaïs.k
Le 11/12/2022 à 18:03
5 / 5

Très bon restaurant, je recommande ! Très bon rapport qualité prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner le rapport qualité-prix de notre établissement. À très vite, Paul

Avis de Léa.A avec une note de 5 sur 5Léa.A
Le 11/12/2022 à 18:01
5 / 5

Excellent restau

Avis de kevin.o avec une note de 5 sur 5kevin.o
Le 07/12/2022 à 20:16
5 / 5

Personnel sympa, service rapide, assiettes et plats très jolis. Le mélange de cultures culinaires est très réussi ! J'y retournerai !

Avis de Sarah.u avec une note de 5 sur 5Sarah.u
Le 06/12/2022 à 16:10
5 / 5

Très contente de cette découverte à St Médard, les sushis étaient très bons et originaux ! Les produits sont frais et de très bonne qualité ! Je recommande !

Avis de Agnès.u avec une note de 4 sur 5Agnès.u
Le 05/12/2022 à 11:49
4 / 5

Sympa et bonne ambiance, beaucoup de monde, peu de place, intéressant d'avoir un côté pizzeria et l'autre sushi et Pérou. Ça donne envie d'y retourner pour essayer celui qu'on n'a pas encore goûter.

Avis de rebeca.o avec une note de 5 sur 5rebeca.o
Le 04/12/2022 à 19:08
5 / 5

Un délice, une qualité au top... Merci pour ce succulent repas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebeca, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Alix.D avec une note de 5 sur 5Alix.D
Le 22/11/2022 à 10:05
5 / 5

C'est frais,varie et bon. Acceuil très sympa et bons conseils. Je reviendrai.......Si vous persistez dans cette direction.👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Avis de Amandine.i avec une note de 2 sur 5Amandine.i
Le 21/11/2022 à 20:12
2 / 5

Sushi prit en livraison et assez déçu pour une première j’ai reçu les sushis complètement écrasé, je me passerai de tout autres commentaires

Avis de Maud. avec une note de 5 sur 5Maud.
Le 18/11/2022 à 21:21
5 / 5

Très bon, et toujours une équipe au top du top. Un oubli une fois, ils sont revenus nous livrer de suite. Je recommande à 100%!

Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e
Le 18/11/2022 à 21:08
1 / 5

Carnage total! Commande à 20h05 Commande annulée à 21h45 Appel, pas de solution proposée. Fin de non recevoir.(sic!) Cher restaurant, il faudra reprendre la livraison quand vous serez au point. Et nous on retournera au Kobbo à Mérignac la prochaine fois.

Avis de Valérie.o avec une note de 5 sur 5Valérie.o
Le 18/11/2022 à 17:54
5 / 5

Sushis originaux et de qualité, de loin les meilleurs jamais mangés!!! À tester absolument !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et l'originalité de notre carte. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Julien.O avec une note de 1 sur 5Julien.O
Le 17/11/2022 à 18:56
1 / 5

Ils ont décidé d'ajouter 2€ de frais de gestion à chaque commande, c'est des malades

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu des frais de gestion. Nous tenons compte de vos remarques. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o
Le 13/11/2022 à 16:17
5 / 5

Belle deco

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 12/11/2022 à 12:36
5 / 5

Très bon. Frais et livré dans les temps. On recommandera.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul

Avis de XAVIER.A avec une note de 5 sur 5XAVIER.A
Le 11/11/2022 à 10:49
5 / 5

Très bon, équipe très agréable avec le sens du service. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour ! Merci également pour vos compliments sur notre équipe 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Steph.a avec une note de 5 sur 5Steph.a
Le 06/11/2022 à 16:16
5 / 5

Qualité des plats, rapidité de la commande, amabilité ( appel du restaurant qui prévient que le livreur va partir, livreur agréable)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de la livraison et de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Mélissa.A avec une note de 5 sur 5Mélissa.A
Le 06/11/2022 à 11:28
5 / 5

Accueil chaleureux. Hôte à l’écoute et de bon conseil. Service rapide. Produits frais et savoureux. Salle propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul