Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Cozinha da Amélia qui se trouve à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Bonne nourriture!! Grande convivialité et service. Peut-être qu'ils pourront mieux identifier le restaurant de l'extérieur. Expérience à répéter lors de la visite de Porto.
Des portions généreuses mais la qualité de la morue grillée laissait à désirer et je l'ai dit au serveur, toujours serviable, très sympathique et attentionné. Les entrées : de bonnes olives, du pain et du broa normaux, des bolinhos de bacalhau et un autre salgado de très mauvaise saveur. Pour le dessert, ils ont recommandé les taupes Pão de ló com ovos et ils auraient dû les sortir du réfrigérateur plus tôt car c'était une pâte moelleuse. Je pense que déjà avoir d'autres expériences avec plus de monde, chez des locaux, chez des proches, etc... laisse déjà beaucoup à désirer pour le rapport qualité-prix. Je préfère en choisir d'autres, sans problème
Endroit à visiter quand à Porto. Le riz au poulet bulh o et les filets de riz aux navets sont merveilleux.
Très peu de nourriture pour le prix. Le café est venu avec du marc. Jamais!
Depuis que je suis venu ici pour la première fois, je suis devenu un client régulier. Aujourd'hui, j'ai mangé d'excellents filets de cabillaud avec du riz aux feuilles de navet.
Très bon repas, avec une cuisine traditionnelle portugaise. Les plats sont généreux
Pour ceux qui aiment manger de la nourriture banale et fumer en même temps
Service spectaculaire dès l'instant où nous avons franchi la porte. Nous avons commandé deux plats de poulpe différents, des filets panés et confits à l'huile d'olive avec des oignons, des tomates et de l'ail. Ceux-ci étaient servis avec du riz au poulpe. Le riz était bon et était servi al dente. Les filets étaient tendres à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. Ils pâlissaient tous les deux par rapport au Polvo a Lagareiro qui était plus que spectaculaire. Assez facilement l'une des choses les plus délicieuses que j'ai jamais mangées. Nous avons suivi avec Pao d'Oro (un gâteau léger à la crème) et un très bon expresso. De loin l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais eu au Portugal ou ailleurs.
J'étais en 2022 et j'ai bien aimé. Je suis revenu un an plus tard avec deux amis et l'expérience a été déplorable. Nous avons commandé de la morue, qui était accompagnée de beaucoup d'os et de peau. La queue de bœuf mijotée était salée et le riz aux feuilles de navet, quand il est arrivé longtemps plus tard, était si mauvais qu'il était impossible de manger, et tout était resté sur la table. Le prix ne correspond pas à la qualité de ce qui est servi. Service maladroit. Je ne recommande pas.
Nourriture savoureuse, service très sympathique et bonne ambiance. Recommandé.
L'espace agréable, et les plats bien préparés, dans le cadre "fait maison", mériteraient d'être mieux accompagnés par la qualité du service, en général, qui se reflétera dans l'ambiance commune dans laquelle s'installe la particularité de chaque client . Comme ça: - la définition de la charge de couverture suggérée et consommée en termes de produits et de montants n'était pas claire ou complète ; - dans l'option en question, malgré sa bonne apparence et sa qualité, des observations ponctuelles ont été notées concernant la teneur en sel, que nous partageons, en raison d'un léger excès, notamment dans le riz ; - la carte des desserts, lorsqu'on lui a demandé, n'a pas été présentée et leur choix s'est porté sur l'une des suggestions présentées verbalement, sans information de valeurs. Par conséquent, nous permettons de continuer, de conclure, par les points mentionnés, que cela a entraîné un coût final au-delà des prévisions, non pas parce qu'il n'était pas justifié, mais en raison du manque de soin et de transparence. A noter, bien qu'on ne sache pas s'il s'agit d'une pratique courante ou occasionnelle, le règlement du compte effectué au comptoir semble nécessiter, en l'occurrence, la présence du responsable de la préparation culinaire, et du restaurant, qui se traduit par d'éventuels petits retards inutiles, concluait avec un certain malaise à la demande de facture, qui devrait être présentée, d'emblée, comme un acte normatif.
Bonne nourriture et gens sympas à servir
Toujours bien servi ✌️✌️✌️
Avec la maison presque vide, 45 minutes d'attente pour l'addition. Manque total de respect envers les clients.
Moment incroyable en famille. Nous avons fêté les 70ans de mon papa avec la présence de tous ses enfants et petits enfants… Nous avons été accueillis comme des rois. Service parfait avec un sourire permanent. Amélia nous a offert le dessert et nous avons pu partager un moment exceptionnel avec elle et nous avons pu faire une photo qui peut être finira sur les murs… Merci pour ce moment magique avec un repas excellent et unique. À très bientôt
Je n'ai pas pu manger, j'ai attendu 50 minutes et je suis parti
Mensonge, 20 minutes sans dialogue à table, ça crée la confusion et ils s'en vont. Départ de l'établissement par incompréhension entre la famille à partir du moment où ils se sont mis à table.
De l'extérieur, cela ne donne pas une bonne impression mais en entrant, vous remarquerez le charme de l'endroit. Le service est exceptionnel. Ils nous ont donné des apéritifs gratuitement, c'est quelque chose que je respecte. Nous avons eu la pieuvre et nous avons été très satisfaits du choix. C'était vraiment gras et difficile à digérer, mais c'était délicieux et c'était la pieuvre la plus douce que j'ai jamais eue. Il fond dans la bouche. Nous avons également eu un bon vin blanc de la maison pour accompagner le délicieux plat. Super heureux. Mais trop plein pour le désert. :)
Je ne recommande ce restaurant à personne ! Outre le retard du service, le service des plats prenait également beaucoup de temps, sans compter que la viande choisie arrivait froide à l'intérieur. Et sans manquer le manque de respect envers les étrangers (Brésiliens).
Le meilleur endroit de Porto pour manger de la lamproie. C'était exceptionnel. Ambiance amicale.
Nourriture bien préparée. La décoration est d'un mauvais goût total. Service poli et lent.
Attendez-vous toujours à de la vraie nourriture exceptionnelle. Ne venez pas si vous recherchez un restaurant chic et une cuisine gastronomique. Le propriétaire est toujours là, essayant d'assurer le meilleur service et des produits frais. Je viens ici depuis 2016. Tout vaut la peine d'être essayé ! Le seul problème que j'ai remarqué est l'odeur des aliments frits. Mais les prix sont corrects et il y a toujours plein de groupes d'amis.
Vraiment désastreux. Une nuit froide, un espace non chauffé, disant que la clim est en panne !! Alors, aucune solution ne peut-elle être trouvée ? Un oubli général. Une heure pour que la nourriture soit apportée. Nous étions gelés. Aucun membre du groupe ne devrait retourner dans ce restaurant. Au final nous avons payé 38 euros par personne pour une nourriture banale, un service à table banal et l'envie de partir et de ne pas revenir.
Cela vaut vraiment la peine d'être visité, une cuisine traditionnelle et très savoureuse, dans un restaurant chargé d'histoire.
Resto traditionnel. Très bonne nourriture. Rempli de dîners de groupe
Nourriture manifestement insuffisante pour le peuple. 5 portions avec une quantité maximum pour 6 personnes ! Entrées ridicules pour un restaurant de ce niveau (pain nature, olives) Nous sommes tous repartis affamés ! Je suggère au propriétaire qu'au lieu d'être arrogant, arrêtez-vous et réfléchissez s'il ne serait pas mieux de faire plaisir aux clients ! Ce sont eux qui construisent les maisons et gardent leurs portes ouvertes. Je ne reviens jamais !
La maison de la miséricorde n'est pas dans "Amélia's Kitchen"
La nourriture est spectaculaire, le service est excellent - très sympathique. Cependant, il est "autorisé" de fumer à l'intérieur du restaurant. Il y avait d'innombrables personnes qui fumaient, les fenêtres étaient fermées et il n'y avait pas de ventilation. Une odeur de tabac insupportable. Un manque de respect envers les non-fumeurs et la loi qui l'interdit.
Nourriture horrible. La soupe de poisson avait le goût de tomates en conserve et était trop salée. Nous l'avons respectueusement renvoyé et le propriétaire a néanmoins essayé de le facturer. Le repas était tout aussi mauvais, je ne le recommande pas du tout.
les organismes ne sont pas tous les mêmes, deux soupes sont sorties et une seule a été rejetée, merci beaucoup. gros week-end... c'est normal- Je ne suis pas une clinique.
Mauvais service, employés impolis et impolis et très peu d'honnêteté (l'addition a facturé beaucoup plus que ce qui était stipulé dans le menu). Une expérience à ne pas renouveler.
avant de quitter la maison les comptes paient-ils si les impôts paient si les salaires n'ont aucune idée de la vie réelle ne se présentent pas s'il vous plaît merci. Amélie Oliveira
Mauvais service, ils ont essayé d'augmenter le prix de plus de 20 euros, ils ne savent pas utiliser le guichet automatique
En plus de la nourriture délicieuse, l'excellent service fourni par le propriétaire est particulièrement amical.
Nous sommes arrivés avec une table réservée pour 13h et on nous a dit que notre table avait été prise. Nous attendions 45m pour être servis. Manque total de respect pour les clients ! Si vous n'avez pas la capacité de servir les clients, fermez la porte !
L'un des meilleurs endroits où manger à Porto. Espace fumeur disponible. Bonne nourriture et bons vins. Le prix est correct.
Temps d'attente trop long J'étais avec ma famille 40 minutes à attendre de la nourriture et ils n'ont même pas apporté de boissons car j'ai un enfant de 5 ans, j'ai demandé à accélérer car je m'endormais presque d'avoir attendu si longtemps et ils l'ont fait ' t même apporter de l'eau. J'ai attendu un peu plus longtemps et je n'ai rien vu, des clients qui sont arrivés plus tard pour être servis et manger, je suis allé chez la propriétaire D. Amélia dans laquelle elle a indiqué que "je devais attendre et si la fille avait sommeil, elle rentrerait chez elle pour dormir" Je suis parti immédiatement. Ce restaurant est une HONTE. Propriétaire extrêmement mal éduqué pour PLUS JAMAIS. Après avoir vu la réponse de cet établissement, on voit vite que le propriétaire, le lieu de naissance et l'éducation n'en ont AUCUN et les Portugais beaucoup moins. Pour une raison quelconque, j'ai dû fermer les portes de la haute ramada
Est-ce une honte pour un enfant d'être un obstacle les dimanches et jours fériés parce que les parents sont habitués à la maternelle ?
D. Amélia, propriétaire du restaurant extrêmement impolie, ma fille s'est endormie d'avoir attendu si longtemps, j'ai demandé à accélérer la commande pour elle, car nous attendions déjà 40 minutes sans même avoir les boissons sur la table, alors j'ai conduit elle la propriétaire D. Amélia à qui elle a répondu que : "si tu as sommeil, rentre dormir chez toi !". Cependant, les personnes arrivées après nous et connues du propriétaire ont été servies en premier. L'hygiène laisse beaucoup à désirer ! Beaucoup de toiles d'araignées et de saleté dans la chambre que j'ai remarquées pendant le temps d'attente. Ça humilie les employés, ils ne peuvent même pas donner leur avis. Pas de traitement pour se retrouver devant un établissement dont la porte est ouverte au public ! Pour plus jamais... Le commentaire du restaurateur sous mon avis a renforcé tout ce que j'ai posté, y compris au niveau d'une personne qui s'occupe d'un établissement recevant du public !
> Je continue à avoir pitié des enfants qui sont des obstacles les week-ends et les jours fériés jusqu'à ce qu'ils semblent être juste des parents ces jours-là
La carte est petite, peu de viandes et de poissons. Le bar commandé a mis du temps à arriver à table alors qu'il était le premier à s'asseoir pour le dîner. Peut-être qu'ils nous ont fait attendre pour ne pas commander de vin (?). Le poisson est venu mal portionné, la moitié sans os et l'autre plein d'entre eux. Frais de couverture coûteux pour ce qui a été servi mais a aidé à attendre le plat principal. La propreté des toilettes des hommes laissait beaucoup à désirer. Parking interdit.
Points positifs : Nourriture très savoureuse Inconvénients : l'attitude du serveur est un repas, la communication en anglais n'est pas fluide, la vitesse de service est complète et le prix réel est différent du prix du menu.
Bon service mais cuisine mal soignée. Plats très complets mais mal préparés..
Excellent riz au bar, bon service, panure un peu salée. Si vous recherchez un restaurant de cuisine traditionnelle à Porto, voici une excellente option, l'une des meilleures de Porto.
Cuisine bonne mais légèrement salée. Carte des vins et menu complet avec plusieurs options.
Super cuisine portugaise. Les portions sont grandes donc 1 plat en nourrit facilement deux. Les prix sont justes. Le service est correct, rien de wow qui devrait et pourrait. Le propriétaire devrait venir plus souvent au restaurant et accueillir les clients. Fera une énorme différence.
Très bel emplacement avec des gens sympas et une très bonne nourriture! Si vous êtes à Porto, vous devez absolument y aller !
Cuisine familiale d'excellente qualité et accueil bienveillant
Restaurant avec de la bonne cuisine maison. Les desserts laissent à désirer. Le service est parfois lent, mais le personnel est sympathique.
La salle est très agréable et le service est professionnel et attentionné. Nous avons essayé un poisson grillé, exactement au point, avec les feuilles de navet et les pommes de terre correspondantes et c'était excellent. La qualité de la cuisine et le respect des produits étaient évidents. Je reviendrai certainement.
Très bonne nourriture, excellent service, une autre mauvaise expérience qu'ils peuvent encore fumer pendant que vous mangez. Nous oublions la nourriture et nous voulons juste nous enfuir pour prendre l'air !
Incroyable! Le meilleur poulpe que j'ai jamais mangé! Commandez le poulpe au four
1.Prix élevés pour le type de nourriture servie. 2. Propriétaire de restaurant offensif, agressif et complètement grossier. 3. On nous a d'abord facturé 10 € sur la facture. Nous n'avions mangé que du pain. Nous demandons des éclaircissements. Ensuite, ils ont dit qu'ils avaient réglé le problème et facturé arbitrairement 6 euros par tête pour 2 paniers de pain. Comme? Nous avons refusé des entrées autres que du pain. Au menu, le coût du pain + salé + olives était de 2,50 €. Il n'y avait aucune mention de prix par personne. Un plat de morue avait un goût trop salé pour l'une des personnes avec qui j'ai dîné. Nous avons dit que nous ne pouvions pas le manger, mais le plat a été remis sur la table. Nous avons répété l'information et lorsque la propriétaire est venue, elle a juste dit "qui se plaint" (déjà agressivement) "la morue est comme ça". Il lui tourna le dos et s'éloigna en trombe. Concernant la demande d'information sur l'addition, le propriétaire est venu à notre table et a juste dit "Qui veut une petite aumône pour le pain ?". À la fin, il a dit "ne reviens jamais".
Le propriétaire est extrêmement désagréable et désagréable avec les clients. Les prix pratiqués pour les entrées sont arbitraires : à partir du couvert (pain, beurre et olives), qui est au prix de 2,50 € dans le menu, on ne mange que du pain. Nous avons renvoyé les entrées restantes sans consommer. La première facture qu'on nous a montrée avait 10 € juste pour commencer. Après s'être plaint, ils l'ont réduit à 6 €, disant que c'était "1 € par personne". Pour le pain ! Nous nous sommes encore plaints et le propriétaire est venu demander qui voulait "un peu de pain". Expérience horrible, à ne jamais renouveler.
Le riz au bar et le riz au veau sont arrivés à table encore crus et sans aucune saveur. Ils ne justifient pas le prix de 15€ la dose. Nous nous sommes assis à une table dans l'arrière-salle, à côté d'une porte qui n'avait pas été nettoyée depuis des années - des toiles d'araignées dans les coins de la porte, du verre barré de plexiglas, à la fois sale et l'extérieur du restaurant encore pire. A ne pas répéter.
Très bon, excellente préparation, cependant un peu cher. En tout cas, une bonne maison portugaise avec de la bonne nourriture et comme le veut la tradition.
Cuisine traditionnelle. Bien fait et avec une grande variété de choix. Nous sommes arrivés tard pour dîner avec un enfant et nous avons quand même été très bien accueillis. Dans cette catégorie de restaurant, il vaut le détour.
En 2021, avec la législation en vigueur, ce restaurant n'a de place que pour les fumeurs... La salle non fumeur est réservée aux grands groupes... Personne ne vous informe de ce détail lors de la réservation par téléphone, même en mentionnant les enfants dans le groupe... Déplorable. Des employés sans masque se promènent dans la cuisine. Nous sommes entrés et sortis dès que nous avons réalisé la quantité de fumée dans la pièce. Jamais. Peut-être que l'ASAE aimerait faire une visite une de ces nuits...
Typiquement un restaurant traditionnel de la petite bourgeoisie de Porto, mais avec quelques prétentions. La nourriture est raisonnable (même si les tripes ont été décevantes), l'ambiance est un peu inconfortable (le sol est rugueux), le service est compétent bien qu'hautain et le prix a tendance à être cher au vu de cet avis. Nous ne restons pas clients.
L'un des meilleurs plats portugais simples à Porto. La pieuvre est juste parfaite
Déjeuner du 1er novembre : assis pendant plus d'1h (70 minutes pour être précis) et toujours pas de nourriture (seulement des plats du jour commandés !). Ici plus jamais.
Il est inconcevable d'être un restaurant où les clients peuvent fumer en permanence à côté de familles avec enfants. La nourriture était raisonnable, filets de poulpe et main de boeuf, mais trop épicée. Sur l'addition nous avons payé des entrées qui ne nous ont même pas été servies, mais comme l'envie de sortir du restaurant était déjà si grande, nous ne l'avons pas remarqué. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, l'employé a quand même insisté sur le fait qu'il nous avait servi, ce qu'il n'a pas fait. A ne pas répéter.
Chambre étouffante, permettant de fumer sur tout le site. La nourriture avait autrefois un excellent rapport qualité-prix, ce qui n'est plus le cas. Petites et banales doses.
La gentillesse du patron et du personnel complète la bonne cuisine de cette maison. Un endroit à (re)visiter toujours.
Cuisine portugaise traditionnelle à son meilleur pour un prix équitable. J'ai mangé du ranch et des tripas à la mode de Porto. je recommande
La chèvre a été suggérée comme plat recommandé pour le dîner, vous verrez que c'est un plat entièrement chauffé. Pommes de terre chauffées, chevreau sec... Bref... c'était la première fois et cela ne se reproduirait plus !
La nourriture est savoureuse et l'espace est agréable, cependant je suis obligé de donner une mauvaise note car en période de COVID, à la fois D. Amélia, le personnel de cuisine et les clients réguliers (comme je l'ai réalisé) restent et circulent autour du restaurant sans masque. Avec le facteur aggravant d'être un lieu proche des universités, où doivent passer pas mal de clients et probablement des jeunes (qui, à eux seuls, sont déjà les moins adeptes du port du masque). Tant que le COVID existe, je ne recommande pas ce restaurant pour son manque de sécurité et de respect du devoir civique.
Mauvais service et mauvaise nourriture. Ils ne nous ont pas laissé le temps de regarder calmement le menu, le serveur était toujours au top pour nous demander ce que nous allions commander. Lorsque nous avons choisi le plat (rosbif), le serveur a dit qu'il était accompagné de pommes de terre bouillies mais que nous pouvions choisir des frites. Quand l'employé est venu sortir de l'assiette, il est venu avec les pommes de terre en tranches et a même dit : "elle (la cuisinière) a oublié et a fait ça mais maintenant. les autres devraient venir". Cependant, lorsqu'elle a récupéré les assiettes, elle a dit qu'après tout, ce n'était pas le cas. Quant au plat : les pommes de terre, en plus de ne pas être celles que nous avons commandées, étaient froides. Le rosbif était horrible avec un assaisonnement horrible et la viande était de mauvaise qualité. Nous avons informé l'employé, il a dit qu'il le transmettrait au propriétaire/cuisinier. Lorsque nous sommes allés à la caisse pour payer, l'employé nous a demandé de transmettre directement les commentaires que nous avions donnés au propriétaire. Après que nous ayons dit que la viande était mauvaise et que les pommes de terre étaient froides, il a répondu "la viande provient du même animal". En plus de la nourriture de très mauvaise qualité, le service était horrible et le restaurant n'est pas accueillant du tout. Rien ne rapporte.
je n'ai rien mangé ! Bon, au bout de quelques minutes, on a senti du tabac... plusieurs personnes fumaient et on s'est rendu compte que c'était des fumeurs. Sortez tout de suite.
Service incroyablement lent, après une demi-heure de commande ils viennent dire que le plat n'est plus disponible, sangria emballée, les employés ignorent les demandes. Rien de bon à signaler sur l'établissement
Bien qu'ils aient fait une réservation à l'heure du déjeuner, ils ont accepté de réserver une table pour un certain temps. Je suis arrivé au restaurant à l'heure convenue et j'ai dû attendre environ une heure pour une table, qui m'a été montrée dans la zone fumeur, sans aucune question ni excuse. Le repas était correct, mais avec ce type de service l'expérience ne sera pas à renouveler !
J'ai aimé la nourriture et la gentillesse du service, cependant il y avait beaucoup de difficulté à remettre l'addition (nous avons dû nous rendre au comptoir, où le total nous a été communiqué verbalement).
Très bon resto. Bons choix de menus très bien préparés et service attentionné.
Super maison avec une bonne ambiance et quelques bons employés comme Mr Barbosa et Mr Tiago, mais le retard laisse beaucoup à désirer et aussi le patron... J'ai eu mal au ventre.
Não gostei da experiência, serviço foi lento, as senhoras estavam de mau humor, infelizmente não volto. Não recomendo. Existe melhores opções no Porto e mais baratas Je n'ai pas aimé l'expérience, le service était lent, les dames étaient de mauvaise humeur, malheureusement je ne reviendrai pas. Je ne le recommande pas Il y a de meilleures options à Porto. Мне не понравился опыт, обслуживание было медленным, дамы были в плохом настроении, к сожалению, я не вернусь. Я не рекомендую это. Je n'ai pas aimé l'expérience, le service était lent, les dames étaient de mauvaise humeur, malheureusement je ne reviendrai pas. Je ne le recommande pas.
Le propriétaire a annulé un jour avant une réservation de 20 personnes que j'avais pendant plus d'une semaine et a plutôt réservé un groupe plus important. Il n'y avait pas d'excuses. . . excellent moyen de gâcher un anniversaire.
J'ai beaucoup apprécié la nourriture, bien qu'ayant séjourné dans le fumoir, et à cause de ma distraction, cela aurait été mauvais. Manger et fumer n'est même pas une bonne option !
Cuisine traditionnelle avec une bonne ambiance, remplie d'habitués. Les portions sont généreuses. Assurez-vous simplement que vous n'êtes pas facturé pour des démarreurs que vous n'aviez pas.
Excellent restaurant Un petit peu plus cher qu'ailleurs mais ça vaut vraiment le coup. Serveurs d'excellents conseils
Belle cuisine traditionnelle. Bon travail. Pour ceux qui veulent se souvenir des saveurs de leur grand-mère ou de leur mère, c'est l'un des meilleurs de Porto. Si des concessions inutiles aux modes et avec de bons prix. Revenir.
Je serais d'accord avec les autres commentaires. Le pire restaurant de Porto. J'attendais 15 minutes pour le chèque et je ne pouvais même pas payer par carte. Sur le quai, vous bénéficiez des mêmes prix, d'un meilleur service et d'une meilleure qualité de nourriture. Rebiata, не ходите сюда. Le type de restaurant pour les gens, c'est pas le meilleur.
J'ai déjà eu une excellente expérience, je suis revenu pour cette même expérience, mais cette fois, je n'ai pas aimé. Qualité perdue.
Excellente cuisine, cela vaut la visite gastronomique de cette maison de référence de la ville de Porto. La classification a été pénalisée pour avoir permis de fumer dans la chambre.
Je ne suis resté que 10 minutes au restaurant, car je ne pouvais pas rester plus longtemps, il y avait deux personnes qui fumaient dans un environnement fermé. J'ai aussi trouvé désagréable la façon dont elle a traité l'employé brésilien juste en face de moi. Si j'avais lu les avis négatifs je n'y serais jamais allé. Je ne reviens pas.
Une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins, le pire restaurant de Porto, propriétaire extrêmement ignorant et grossier, la xénophobie y est omniprésente, n'aime pas les immigrés, dit du mal de Dieu et du monde et est toujours raciste.
Je n'étais pas le bienvenu dans ce restaurant. Au bout d'un moment, j'ai appris par l'intermédiaire de certaines connaissances que le propriétaire de l'établissement aime humilier les Brésiliens en plus d'être raciste. N'entrez pas dans ce restaurant. Horrible!
Le propriétaire est extrêmement arrogant, raciste et stupide. Je l'ai vue traiter les employés et les clients grossièrement. En plus de la nourriture étant des ordures! Je ne recommande pas cet établissement et je pense que la Propriétaire devrait répondre de ses actes devant les tribunaux, qui sait, peut-être apprendrait-elle à traiter un être humain avec dignité.
Le propriétaire de ce restaurant est un raciste ! elle appelle tous les employés avec des couleurs ou pas de mauvais noms. Cet endroit est supposé fermer. Personne n'est censé y aller. C'est triste qu'en 2019, le racisme et l'intimidation soient autour d'une si belle ville comme Porto. La propriétaire de cet établissement offense tous les employés, elle est raciste, préjugée et agressive. Merci de ne pas utiliser cet établissement. Le propriétaire doit comprendre que personne sur cette planète appelée terre n'acceptera la violence, l'agressivité, les préjugés, si peu de racisme. C'est bien triste d'entendre parler d'autant de racisme dans une ville aussi belle que Porto.
Resto très sympathique. La cuisine propose des plats simples et très bien cuisinés. Toute personne à la recherche d'une offre de cuisine faite maison est sans aucun doute une solution. Prix équilibré et service professionnel.
La nourriture est correcte mais ils permettent de fumer dans le restaurant (ce que beaucoup de clients semblent faire beaucoup). Donc, si des gens allument des cigarettes sur les tables à côté de vous lorsque vous commencez votre repas (car ils ne semblaient pas se soucier que nous allions commencer nos plats), vous allez adorer cet endroit. La propriétaire ne fait pas confiance à son personnel, elle s'occupera donc seule des paiements / factures et elle travaille également dans sa cuisine, nous avons donc dû attendre 45 minutes pour recevoir notre facture car elle «était occupée dans la cuisine». Quand elle a daigné se rendre à nouveau devant le restaurant, 4 tables attendaient leur facture à peu près au même moment et nous attendions tous au comptoir pour payer et partir et elle a commencé à nous crier dessus que nous devions avoir de la patience. Je n'ai jamais connu une telle arrogance chez un propriétaire de restaurant auparavant et je n'irai plus jamais dans cet endroit.
Je suis allé 5 fois au Portugal mais je n'ai jamais mangé de morue. Un ami portugais me l'a recommandé et j'ai débuté. Merveilleux. Nous avons juste fait une erreur de quantité. 1/2 sert deux personnes. Nous avons commandé 2 assiettes 1/2 et avions des restes.
Cuisine portugaise traditionnelle, savoureuse et avec de bonnes portions.
Ma première visite à Amélia's Kitchen ne s'est pas bien passée... Le plateau comportait deux morceaux fantastiques de ce que l'on pourrait attendre d'une morue très spéciale. Le cabillaud au pain de maïs que j'aime bien, même si les plus exigeants préfèrent le pain en accompagnement ! Mais ce cabillaud de la cuisine d'Amélia est sorti mal cuit, cru, dur et après avoir été réclamé au four ! Il est revenu sec et comme un chewing-gum sans saveur. C'était juste gros, sans goût, sec, salé. Ce fut une mauvaise expérience le 14/01/2019. Je ne pense pas qu'il y ait eu d'attention de la part du client non plus, pas même une friandise, une offre, une réduction, bref après tout, l'un des 3 convives avait son anniversaire ce jour-là ! La morue a échoué, le maître d'hôtel et le serveur ont échoué. Même D. Amelia ne nous a pas aidés ! Je viens d'entendre que cela prend beaucoup de temps... Nous n'étions pas pressés. Je ne le recommande pas pour l'instant. Je reviendrai pour avoir une bonne expérience. Je m'attends à.
La cuisine était excellente, c'était la meilleure de Porto. à l'époque il travaillait sur la jetée de pierres. Avec le déménagement dans un espace plus grand, la haute ramada a perdu en qualité et en service. Avec ce déménagement à Campo Alegre, il a perdu encore plus de qualité, de service, d'authenticité, de caractère et d'éducation. le d. Amélia n'a jamais vraiment été gentille, mais maintenant elle a le roi dans le ventre, trop arrogante à mon goût, ayant perdu de plus en plus de clients. Je ne recommande pas.
LES BONNES MANIERES et L'EDUCATION sont URGENTES dans cette maison. 1er Manque de sensibilité pour les non-fumeurs qui attirent l'attention sur un bébé de quelques mois dans le salon et les fumeurs présents. La réponse était : "vous savez que nous avons beaucoup d'entrepreneurs" Le 2ème jour, j'ai demandé 1/2 portion de filets et le riz a été oublié par les employés, malgré le fait que je n'ai pas mangé le riz, car le riz n'est pas arrivé en même temps que le poisson et avant cela je avait personnellement averti le propriétaire que j'étais pressé, car il y avait un spectacle au théâtre Campo Alegre. Au moment du paiement, j'ai payé la même chose et la réponse du propriétaire a été : "Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas mangé le riz" Seulement 2 filets pour 16 €, avouons-le, ce n'est pas du bon sens. 3° deux amis voulaient connaître l'espace et nous sommes allés dîner. Nous avons parlé avec D Amélia du sel dans les aliments, qui est utilisé en excès dans certains plats.... Je ne voulais pas savoir.... Ils ne se soucient pas de la santé des gens... J'en conclus que ce doit être pour faire plaisir aux hommes d'affaires ou les tuer plus vite. 😉
La cuisine est bonne, sans notoriété particulière. Les portions de filets de merlu étaient très mal servies. Un gros filet et un petit filet avec un petit bol de riz et des feuilles de navet à 12,50 € c'est trop cher.
Est-ce que ça vaut la nourriture ? L'attitude malheureusement traditionnelle de manque d'éducation et de respect envers les clients semble avoir pris racine. Le portugais est prêt à tout tant que la nourriture est acceptable. Jusqu'à ce qu'il soit traité comme un chien errant. Malheureusement, les gens fument encore à l'intérieur.
Le restaurant idéal pour déguster une excellente cuisine authentiquement portugaise. Le riz de veau et la morue frite aux oignons sont à tomber par terre. La préparation des plats fait appel à tous les sens, on voit et on sent la qualité de l'huile d'olive, par exemple, qui accompagne la morue. Chez Amélia's Kitchen, même un "simple" œuf au plat a un goût différent. En dessert, la génoise Ovar ou la brebis beurrée à la confiture de potiron font les délices des convives. À répétition... plusieurs fois !
Cuisine portugaise traditionnelle, bien préparée, service sympathique mais lent.
Cuisine traditionnelle sans touristes et clients réguliers. Cela vaut la visite. Je répète de temps en temps.
J'ai réservé une table et juste à l'heure nous étions là pour le déjeuner. Étonnamment, nous n'avions pas de table. Interrogée par D. Amélia pourquoi elle a fait la réservation si la table n'était pas libre, la réponse a été simple "Ici il n'y a pas de tables inactives". Impressionnant, quand c'est celui qui l'a réservé par téléphone. L'indifférence était totale même en réalisant que nous étions accompagnés d'un enfant.
Cuisine portugaise traditionnelle de la plus haute qualité une superbe pieuvre rôtie au four
Cuisine bonne et faite maison. Malheureusement, j'ai dû demander la facture 6 fois et attendre 20 minutes pour qu'elle me soit apportée. Juste parce que oui... parce que d c'est celui qui s'occupe de l'addition. Amelia.... qui fait attendre les clients une demi-heure parce que oui... je n'aimais pas ça. Vous pouvez voir qu'ils ont la même clientèle depuis 50 ans et qu'ils ne sont pas intéressés à plaire à de nouveaux clients ! Une plume!
La salade russe avec un échantillon de homard et quelques gambas crues au goût de poisson et très salés, accompagnées d'un seul filet de merlu pas mal. Vin, eau, pain, café et une tranche de génoise industrielle. -sept euros. Très mauvais rapport qualité prix.
Service bon et sympathique, prix raisonnables et bonne cuisine portugaise typique, les tripes étaient excellentes et le poisson bon. seule la température de la pièce était froide, car c'est un fumoir et la ventilation est forte.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 19:15–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 19:15–22:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 19:15–22:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 19:15–22:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 19:15–22:00 |
Samedi | 12:00–15:00 19:15–22:00 |
Dimanche | 12:00–15:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Porto ?
Vous pourriez aussi aimer