Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Crescendo Restaurant qui se trouve à Basse-Goulaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants en libre service au décor moderne avec buffet à volonté et plat du jour fait sur place. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Restaurant de cuisine traditionnelle, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Saladerie.
Les avis (100)
Service rapide et savoureux. Personnels accueillant et ambiance calme. Prix attractif et plats équilibrés.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre venue chez nous ! Merci beaucoup L'équipe Jules & John Basse-Goulaine
Steak haché a point, dur comme de la savate et pas sûre qu'il pesait 125 g. Frites froides et a peine cuites, personnel désagréable, vous posez une question on vous répond par gestes, sans sourire, vraiment c'est la dernière fois que j'y mets les pieds.
NAVRANT ! il faudrait rapidemment revoir le concept moules-frites a volonté pour les fins de service .... nous nous etions renseigné un peu avant pour eviter les heures supp du personnel et pour une arrivée certe un peu tardive vers 21h00. le temps de regler la facture et de passer au service des plats quelque peu retardé (10 minutes de preparation ??? ) et nous avons commencer a manger nos moules frites vers 21h40.... et la ,SURPRISE , on nous demande "gentiment" d accelerer le "gavage" de notre estomac car fermeture a 22h00 !!! pour moi qui aime prendre le temps de manger j ai fini ma creme brulée en terrasse avec coupelle et cuillere offert par la direction.... treve de plaisanterie , madame ou monsieur le gerant revoyez franchement le concept ou affichez clairement les horaires de fermeture des portes !!! le personnel n est bien sur en aucun cas visé dans mes critiques et les "jeunes" employes font ce qu ils peuvent pour compenser ce manque flagrant d organisation. pour avoir travaillé occasionellement dans vos restaurants je sais a quel point vous etiez exigeants pour les resultats soyez le autant pour vos clients , ils vous le rendront dans les critiques !!! pour le moment en ce qui me concerne et les personnes qui m accompagnaient on ne reviendra pas de sitot. bon courage !
Je n'ai pas de mot pour décrire ma déception j'ai téléphoné pour savoir jusqu'à quelle heure je pouvais venir pour manger on m'a dit nous servons jusqu'à 21h30 alors que le restaurant ferme à 22h cela est très compliqué de manger des moules frites a volonté en peut de temp sachant que nous avons attendu 10mn avant d avoir nos moules il serait bien de revoir l organisation de ce restaurant si on peut appeler cela un restaurant car payé 20euro par personne pour manger en 20 mn cela est lamentable je trouve dommage de ne pas pouvoir sans prendre au gérant car malheureusement se sont les employés qui subissent le mécontentement des clients .ce restaurant est a FUIRE !!!!! obligé de finir mon dessert dehors
Attente à la caisse comment mangé des moules frites en 20 mn expliquer moi quand on a le plat chaud a 21h 39 exactement ,et que le restaurant ferme a 22h et que les horaires sont pas noté j ai payé 19€ en mangeant que mon entrée et le saladier de moules honteux j'ai laisser mon assiette de l egume plus finir mon dessert dehors , c est honteux je c'est pas comment vous pouvez dormir la nuit en fessant travailler des gens qu'il s'en prend plein la figure a cause de vous
Attente à la caisse,, complètement déçu,pas eu le temps de finir de manger restaurant lamentable horrible,j ai fini le dessert dehors.merci le responsable a fuire
Très joli restaurant ça a l'air d'être propre mais voilà mon expérience de ce soir est la suivante nous sommes arrivés à deux pour prendre deux plats chauds un jambon grillé qui n'a que l'appellation jambon car il est cuit au grille en ce qui concerne les frites les frites cuites et réchauffer une demi-heure avant le service ça donne des frites pas très catholiques et dégueulasse désolé c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour mon plat moule à volonté j'ai attendu 20 minutes mon assiette car les moules à volonté sont pas à volonté mais cuite à la demande le charmant jeune homme nager toute plus 20 ans à l'audace de me faire un cours sur la cuisson des moules les frites sont dans le même état que celle de ma compagne il m'a quand même dit je vais rajouter des frites elle sortait pas de la friteuse maintenant on va passer au dessert on est en pleine saison le choix des desserts se limite au pâtisseries ou plutôt au reste de pâtisserie de la boulangerie aucune glace les accompagnements style beurre sont inexistants la réponse de la petite jeune fille désolé on en a plus heureusement qu'il y a le centre pôle sud de Leclerc juste à côté il me semble que vous êtes dans la galerie et on va finir par les cafés au bout d'un quart d'heure d'attente devant la boulangerie fermée j'ai décidé de prendre le téléphone et d'appeler je suis tombé sur une personne un petit peu débordé et qui me répond sèchement bon bah dans ce cas-là j'arrive je ne suis pas le président de la République je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche mais s'il vous plaît vous êtes dans un commerce un minimum de respect c'est ce que demande un client je pense que votre restaurant sera rayé de malice par contre je continuerai à aller chez crescendo à Orvault la direction est très commerçante Mr boette
Nul je ne vous le conseille pas . Frite froide, pas de beurre, ils sont oublier de lancer les moules commandé 10 minutes avant ,ont as l impression de les gênés, ont as attendu 15 minutes pour nos café . Pas un sourire, pas de mots aimable. Vraiment pas un endroit que je vous recommande. Autant aller as un Mac do
Bonjour, je me suis rendu ce week-end exactement le samedi 22 juillet à Crescendo, j’ai été à la petite cafétéria prendre une petite quiche au saumon ainsi qu’un éclair au chocolat et je suis tombé malade même pas 4 heures après j’ai fais une intoxication alimentaire j’en ai vomis toute la nuit… fatigué.. migraineuse faites attention à votre hygiène alimentaire ça cause des dégâts sur vos clients!! En tout cas je ne recommande pas..
Une ambiance cosy idéale pour une escale familiale. Le personnel en service et accueil sont avenants au client. Dommage que la cuisine ne soit pas au top de la propreté (graisse sur les hotes ne datant visiblement pas du jour). Ça gâche l'image agréable du restaurant... Malgré ce hic, ce restaurant reste une bonne adresse 😉
J ai pris une salade concombre (immangeable) carottes râpées et salade de riz très très moyen ensuite plat confit de canard très sec et frites je regrette mes 14.25 € je n y retournerai pas et je ne vais pas vous faire de pub dans des restos ouvriers à ce prix là on mange très bien
Vraiment minable, gambas à la persillade, rien que l’odeur 🤮 J’ai goûter, affreux, je suis pourtant amateur de fruit de mer. Je m’attendais pas à de la grande cuisine mais qu’au moins ce soit mangeable.. Couvert sale ou mal essuyés A fuir
Le personnel est agréable et souriant merci à eux ! Par contre payer 1 fois pour les entrées et une autre fois pour les burgers bof Peut être revoir l'organisation de l'espace pour que tout soit plus fluide
Grande confusion à l'intérieur puisqu'il y a 2 restaurants : Crescendo et Jules & John. Aucun fléchage pour signaler quel scrambler ou comptoir, quelle file d'attente est à qui. Viande bonne et bien cuite. Frites molles et informes.
Décevant Burger mou Aucun accueil Hygiène à revoir Comme beaucoup de clients déçu
Très déçus. Peu de choix en entrées et desserts. Mon conjoint n'ayant pas pris d'entrée est allé chercher son plat mais le serveur voulait lui donner mon plat avec. Mon poisson fut donc posé sur le réchauffe plat à côté des légumes où l'on se sert. Résultats, poisson sec et trop cuit. Sauce servie par le serveur (radin sur la sauce) et peu de choix en légumes. Doutes sur la fraîcheur des produits (frites rabougries, crevettes collantes) Restaurant à fuir
Juste pas obligations accueil très limité que se soit a l arrivée ou quand on viens récupérer nos plats de plus boissons périmés 22/10/22 la personne qui a été informé n a pas eu l air plus interpellé que ça me disant juste perte saveur propreté des tables a revoir D habitude je vais a celui de Orvault et bien comme on dit deux sallesdeux ambiances
Bonjour Amélie, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
On ne comprend pas très bien la séparation Jules et John et crescendo. Mais là nourriture du crecendo reste de qualité et abordable.
Merci et à bientôt.
Produits de moyenne qualité mais on ne s'attend pas à beaucoup mieux dans une cafétéria. Ma note est surtout pour les échelles à plateaux dégueulasses et les WC à récurer !!!
Bonjour Jenny, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Que se sois entrée , plat , désert tout étais bon. Avec un super accueil Merci !!
Mille mercis pour cette super note Nolann Parois ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ✨😊😄. A très bientôt chez Jules & John et Crescendo Basse-Goulaine !
Vraiment pas terrible... Steaks durs et tout juste pas bons, frites correctes, bananes plus que mûres sur les glaces. Cheminement incompréhensible , il y a plusieurs caisses en fonction de ce que l'on commande, mais celle des enfants n'est pas exemple pas la même que celle des burgers adultes, donc rebelote pour la queue (et une 3eme fois si vous n'avez pas pris votre glace directement)
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ces niveaux.
Aucune signalisation pour guider le client lors de sa première visite, pas de chariot à plateau quand on est avec des enfants c'est compliqué, la nourriture parlons en .... pas bon du tout, les frites qui sont quand même la base ne ressemble à rien , mon enfant n'a rien mangé car même le riz était sec. Extrement déçu.
Bonjour Aurélie. Chez Crescendo nous cuisinons avec des produits frais et de saison, à ce titre nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincus. De plus, lorsqu'un repas ne vous apporte pas entière satisfaction il ne faut pas hésiter à se rapprocher d'un responsable afin qu'il trouve une solution sur le moment. Nous sommes navrés de vous avoir déçu et nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis !
Revenu en famille ce midi depuis un long moment... Quel déception...... Les burgers enfants : Une CATA, 2 morceau de pain avec une semelle a l'intérieur (évidemment on ne demande pas la cuisson). même pas de fromage ou quoi que ce soit.. Pour nous, en choix de dessert : crème brulée raté qui baigne dans le sucre humide, et des fondant au chocolat... Quel plaisir pour un dimanche midi... Que dire de la propreté de la salle... et du froid dans le restaurant... Mes enfants ont mangé en manteau.. et dans les toilettes il faisait un froid pas possible... J'ai dit au reste de ma famille de faire demis tours pour aller au toilette au cinéma... Ok pour l'économie d'énergie mais il y a des limites.... Nous n'avons vue aucun responsable dans le restaurant, et la dame en cuisine à a peine sortie un mot ni un sourire... Il est bien loins le temps du crescendo de quelques années en arrière...
Bonjour Justine, merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur les points cités. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons qu'une prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Cuisine convenable sans plus. Couverts abîmés (verres, carafes...). Plateaux non essuyés et sales. Personnel peu courtois et vite dépassé par le service. Ambiance neutre. Bref on mange mieux chez Flunch pour pas plus cher.
Bonjour Alain. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, et nous allons faire le point avec notre équipe afin de nous améliorer sur les points cités. En revanche, sachez que contrairement à l'enseigne que vous citez, chez Crescendo nous travaillons avec des produits frais et de saison afin de vous garantir une qualité bien supérieure que les enseignes travaillant avec des produits surgelés. Nous espérons qu'un prochain passage chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Je suis navrée mais ce lieu laisse à désirer , traces de doigts sur les chaises, le sol des escaliers est sale poussière, toile d araignée et insectes le long des vitres et j en passe ... De plus il fait froid et mon plat était tiède bref j espère
Bonjour Julia, merci pour votre retour. Lorsqu'un plat ne vous procure pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable qui saura vous aider sur le moment. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Je commande un steak haché bien cuit un steak qui ressemble à une semelle qui est en plus carbonisé pour 8 euros c’est scandaleux. Très peu de choix en plat et garnitures je déconseille !
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Sol très glissant à l'ouverture car trempé. Aucune signalisation. Une dame est tombée devant nous et nous marchions tous comme des pingouins dans le restaurant. En plus d être mouillé sol sal. Les repas était cependant bon.
Bonjour Claire, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
A éviter la viande pleine de gras la sauce échalotes goût d'eau. La tartiflette à 10€ portions plus que ridicule pour le prix Et le steak haché des burger enfant infecte mon enfa.t en a pa voulus même à macdo il sont meilleurs. Et aucun choix dans les accompagnement ainsi que les entrées
Bonjour Jeremy, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et sommes surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté, d'autant plus que nos accompagnements tout comme la tartiflette étaient à volonté. Chez Crescendo nous travaillons avec des produits frais et de saison depuis le début du concept, contrairement à l’enseigne que vous citez. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Nous avons déçu lors de notre visite, la caissière manque de formation sourire, nous avons commandé un filet de lieu grillé qui n’était pas très grillé et à peine cuit, manque de choix pour les accompagnement c’est toujours la même chose, carte à revoir…
Bonjour Bertrand, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Complément déçue ... Prix excessif... Pas de choix... Et je ne parle pas de l'hygiène de la vaisselle qui est déplorable Autant aller dans un bon restaurant plutôt que dans cette cafétéria....
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes surpris par votre commentaire, notre rapport qualité prix est habituellement bien noté. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais pour l'achat d'un plat chaud, notre buffet de légumes frais et de saison est à volonté. Concernant l'hygiène, c'est un principe fondamental dans notre restaurant, nous allons donc redoubler de vigilance à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de changer d'avis.
Très bon produit cependant j aurai aime ne pas être regarder de la tête au pied quand j' ai demander un doggy bag car je ne pas manger de grosse quantité
Bonjour Laetitia, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons que votre prochain passage chez Crescendo permettra l’augmentation de votre note.
Les pâtes à la volaille, champignons et crème étaient bonnes mais froides, obligé de faire chauffer au micro ondes dès la réception de l'assiette avec le cuisinier. Le personnel est sympathique et le restaurant propre dans son ensemble.
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, et nous espérons qu'un prochain passage permettra l'augmentation de votre note.
Testé aujourd'hui verdict à éviter! Les tables sont sales ( apparemment c'est à vous, clients de nettoyer) il faudra aussi débarrasser votre plateau en vidant les assiettes, séparant les couverts. Autant rester à la maison . Les frites sont cuites et recuites.... Les couverts et les verres sales au point que nous n'avons même pas bu. Enseigne à fuire !!! Une honte
Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Assez déçu des entrées et du dessert (creme brûlée) qui ressemble plus a une creme aux oeufs banale. Table collante, et les verres et carafe tres calcaire. Et devoir payer son entree et dessert d'un coté et aller ds le resto accolé payé son burger c'est vraiment chiant !
Bonjour Melissa, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. PS : nos crèmes sont brulées à la demande pour préserver le goût et le croquant.
Plats pas top, toilettes pas du tout propre, très mauvaise organisation au niveau des files d'attente, très peu de choix de dessert, gadget pour enfant de noté sur menu enfant mais plus rien depuis le COVID, pas de responsable de disponible en salle. Qualité en chute libre depuis un moment.
Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
J’ai demandé un steak à point et c’est une semelle que j’ai eu c’était dure impossible à couper et froid, mon papi a demander un couscous et au final il était froid. Nous sommes très déçu et pas près d’y retourner.
Bonjour Lola, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
2eme fois que mange un hamburger chez eux . La deuxième fois confirme la première. Le service et le menu du moment sont d'un excellent rapport qualité prix. Portion généreuse et savoureuse et l'organisation du service est au top en comparaison avec d'autres modèles de restauration rapide. Je recommande cette adresse sans aucune hésitation . Mentions spéciales accordé à l'enseigne Jules et John
Bonjour, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Venant plusieurs fois du côté de la boulangerie la vendeuse est toujours derrière le magasin elle fait attendre ses clients en permanence. Ce n’est pas normal d’attendre de se faire servir plus de cinq minutes!
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous avons été refusé ce dimanche à 14:30 car plus de service alors que le restaurant est noté à l’entrée ouvert jusqu’à 21:30 ? Et sur leur site web, c’est aussi noté ouvert jusqu’à 21:30 le dimanche…. On s’est déplacé pour rien.
Bonjour, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais , ils sont servis seulement durant les heures de repas. Notre établissement comportant un restaurant mais aussi une boulangerie, il est marqué comme ouvert toute la journée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Nourriture froide et ou trop cuite voire immangeable. La qualité a énormément baissé depuis l'arrivée de Jules et John. J allais dans cette cafétéria depuis sa création. Je n'irai plus vu la médiocrité des plats.
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Ambiance sympathique mais les couverts étaient sales (malgré le changement fait plusieurs fois. Ex : les verres). Ma femme a eu un steack pas frais. Mon andouillette n'était pas cuite et les frites trop cuites du coup. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Ce restaurant est très agréable. Les burgers sont délicieux et les frites maison sont succulentes ! J’ai mangé un très bon repas
Nous sommes arrivés vers 14h20 et une employée nous a dit qu'on ne pouvait prendre qu'une entrée et un dessert car son collègue de cuisine ne veux plus servir de plats 😤 le gars était pressé de fermer. C'est inadmissible ! Nous avons déposé nos plateaux et sommes partis manger ailleurs. Je ne recommande pas ce restaurant.
Bonjour Samuel, nos plats étant réalisés à la minute à partir de produits frais et de saison, il sont servis seulement les heures de repas. Nous étions donc dans l'impossibilité de vous servir nos plats chauds à cette heure la et nous en sommes navrés.
Première fois dans cette enseigne, on m’avait dit que c’était top il fallait essayer. C’est chose faite. J’enlève une étoile pour l’attente, 45 minutes d’attente pour deux menus burger sur les coups de 13 heures ce mercredi. Je juge un petit peu long. Chose que je peux comprendre car il peut s’agir de burger personnalisé, ce qui peut-être compliqué à faire à la chaîne m. La seconde étoile enlevée est pour les frites, qui visuellement avaient l’air top mais à l’arrivée, déçu. Plutôt fade pour ma part. Par contre, pour revenir au centre du menu, le burger était superbe, personnalisé un peu au feeling, ça n’a pas loupé, que ce soit la sauce, le pain, les accompagnements, etc. J’aurai bien mis 4 ou 5 étoiles, mais est-ce que le burger a lui tout seul mérite autant d’étoiles ?
Pire qu’à la cantine; impossible de trouver un verre propre , ceux qui sont sur les étagères sont tous plein de traces de doigts gras. Le buffet ne donne pas envie et les plats sont insipides. Quant aux dessert , la crème brûlée non brûlée et le clafoutis aux pommes un gros tas de sucres sans goûts de pommes. Bref, à éviter même s’il n’y a pas grand chose auprès du cinéma.
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Commande d un big jhon saignant et je me retrouve avec les steaks quasi crus et froid du coup. Serveur se passe la main dans les cheveux et cuisinier qui se grave la barbe plusieurs fois. L hygiène mes gars !!!
Bonjour David, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Par où commencer ? La vaisselle et les couverts sont sales, les tables ne paraissent pas clean non plus. Il n'y a pas beaucoup de choix, cela arrivé.. mais Le filet de poisson de mon mari presque cru, les nuggets des enfants froides, tout comme les frites et autres accompagnements... Les fromages durs, depuis combien de temps étaient ils la ?? C'est une première & une dernière pour nous, pourtant sommes habitués à ces enseignes ..
Bonjour Coraline, nous sommes navrés que le restaurant ne vous ai pas convaincu. L'hygiène étant primordiale, nous allons tout faire pour nous améliorer à ce niveau-là. Lorsqu'un plat ne vous convient pas, il ne faut pas hésiter à vous diriger vers un responsable afin qu'il puisse régler cela sur le moment.
Première chose la propreté à revoir quand on va l'état des verres et des couverts on a l'impression qu'ils ont été lavé avec du calcaire concernant l'accueil c'est assez moyen un sourire ne fait pas de mal enfin côté nourriture il n'y a pas assez de choix constamment pour les desserts et les entrées ainsi que les accompagnements là c'est vraiment limite, et le plus fort c'est que quand on demande une viande saignante on vous sert du grillé et très sec à l'intérieur. Je ne pense pas revenir
Bonjour Claude, nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène et la courtoisie étant primordiales, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ces niveaux. Nos plats sont faits maison à partir de produits frais et de saison ce qui peut expliquer le manque de choix. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
J aime cet endroit avant de faire mes courses petite pause café:)))
Merci pour cette bonne note !
J'ai mangé des gambas persillés. C'est délicieux . Merci au cuisinier qui ,en a été très généreux. Par contre les frites sont presque toujours tièdes ou froides
Accueil très sympa et dynamique. Très bon repas avec beaucoup de choix, de l'entrée jusqu'au dessert. Excellent moment passé en famille. Je recommande !
Je mets une étoile par obligation !.... Plaisir de retrouver les cuisses de grenouilles de crescendo un dimanche midi. Hooo surprise et déception .. La qualité est loin d'être au rdv.. Cuisses de grenouilles cuites dans de l'huile de l'eau avec un semblant de cube knor... Persil et ail...il faut aller le chercher ! Pas cuites. Fades.... La qualité a bien changer ! Malgré la demande au cuisto de bien vouloir les faire roussir... Mais dans de l'eau c'est un peu dur... Le beurre n'est pas connu ! Très déçue... Bien dommage parce qu elle son belle en grosseur! Du coup je ne me suis pas gênée pour aller chercher une deuxième assiette.. Je l'ai ramenée chez moi pour les faire recuire comme il se doit.... Et la je me suis régalée ! Première photo assiette chez crescendo... Deuxième photo assiette chez moi ! Comme dit le dicton on n'est jamais mieux servi que par soi même !!! Crescendi je n'y mettrai plus les pieds..... L'hygiène des verres, plateaux je n'en parle pas...... Par contre acceuil agréable.
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tacherons de corriger les points cités.
Chez Crescendo : Concept sympa, laccueil est très bien.Par contre niveau hygiène, c'est a revoir..la vaisselle est sale (photo en pièce jointe).les gens ne se servent pas des pelles pour les gâteaux mais directement avec les mains (j Imagine en période de gastro entérite), manque d espace (les tables sont trop rapprochées).je ne reviendrai pas dans ce restaurant.
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Je ne mettrais qu'une étoile car je ne peux pas mettre zéro mais nous avons été chercher notre repas ce midi chez vous, nous avons été servie dans un premier temps par une charmante jeune fille puis nous demandons si la commande se poursuit avec elle ou avec sa collègue, sa collègue (la grande brune au carré) nous répond très sèchement, madame très désagréable, si on aime pas le contacte client on change de métier !
bonsoir, nous venons de prendre une commande à emporter. et ce n'est pas la première fois d'habitude des personnes très agréables bonne ambiance et poli. très mauvaise expérience ce soir . je m'explique : la jeune femme qui a pris notre commande, très poli agréable. mais malheureusement le monsieur qui nous a remit notre commande avec sa chemise noir impoli, un regarde très noir . et commentaire très désagréable et impoli devant nous et d'autre personnes la personne qui prenait les commande. elle a fait une erreur un publié de salade de fruit sur la commande devant nous .l'erreur est humaine il me semble . mais cet avis n'a pas l'air partager par ce cher monsieur. il me semble qu'il aurait pu se déplacer et lui dire gentiment. Autre chose ce monsieur fort désagréable avait fini de préparer une commande uber , mais le mr de uber est était sorti téléphone. et la on entend "il est où l'autre narvalot " est ce une remarque correct de la part d'une personne qui était juste la à agraphé des simple sac de commande . c'est déplorable car d'habitude le personnel est souriant agréable et la tous le monde était stresser à cause d'une seule et même personne ce monsieur en chemise noir . et dernière remarques mon conjoint est végétarien, et les falafelle sont cuit avec du poulet j'ai du mal à comprendre . très déçu de ce comportement très peu humain et fort désagréable mais nous remercions la dame qui a pris nos commande de sa gentillesse car grâce à elle nous reviendront malgré le comportement de ce monsieur.
Bonjour Mégane, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Très déçu nous sommes habitué à nous restaurer chez cette chaîne de restauration dans différentes régions la loin d être au top Erreur sur le prix d une bouteille compter le prix de 37 ,5 cl or que nous avons acheté 25 cl heureusement je contrôle toujours mon ticket de caisse. Et le principal c est le plat choucroute à volonté Une honte choux déplorable lard sec et sans goût saucisse dure Pommes de terre surment de la veille comme le reste et pas de saucisson à l ail .nous aurions mieux fait d acheté un bocal à réchauffer la dépensé deux fois 8.95 pour laissé les trois quart dans l assiette plus jamais crescendo de la basse goulaine et le service pas top . C est une honte On comprend pourquoi très peut de monde même entre 12h30 et 13h
Bonjour Paul, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
HYGIÈNE A REVOIR, difficile de trouver des couverts propres en particulier les cuillères, il y avait des restes de nourriture sur les assiettes. Pas très compréhensible sur le fait qu’il y a deux enseignes. en revanche le personnel est aimable
Bonjour Eva, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Gros manque de signalétique et de communication ! On passe la commande ,mais après ? On reste à attendre ? On nous appelle ? On nous apporte la commande à notre table ? Aucune info. Les burgers etaient bons. On avait commandé et payé des glaces avec framboises.Mais au moment d'aller les récupérer (où ? On refait la queue ?) ,il n'y a plus de framboises !
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés d'apprendre votre déception et ferons notre maximum pour y remédier.
C'est comme si vous rentriez dans un véritable jeu de piste : un menu affiché commun aux deux enseignes, il faut découvrir qui fait quoi, puis découvrir le sens de la file puis découvrir comment s'organise le menu, passer devant des gens qui semblent cuisiner mais qui vous ne regardent pas, attendre longtemps, voir des personnes qui reviennent et passent devant vous, voir enfin ses plats, mais attendre qu'ils soient réchauffés, prendre enfin puis refaire la queue pour les glaces puis découvrir qu'ils n'ont plus les ingrédients
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Première fois ici pour nous et dernière fois. Très bon accueil par contre propreté a revoir. Les tables non nettoyer régulièrement. Côté nourriture, le gros bémol. La table du buffet pas bon, ça sent les conserves. Comme dirais mon fils la bouffe du collège. Tartiflette insipide, tiède limite froide. Fromage dur. Nous ne reviendrons pas
Bonjour Magalie, visiblement, vous n'êtes pas convaincue par notre cuisine de produits frais et de saison et nous en sommes navrés.
Nous avons fait un repas un dimanche midi. Nous sommes arrivés à 12h, étions parmi les 1er. Serveurs très accueillants. Propreté des tables à revoir, sol encore taché d'un soda tombé la veille, des verres blancs de calcaire. Côté repas, la sauce fromage n'a pas été appréciée par 4 personnes sur 5...les steaks, bof et les frites tièdes... Dommage... la prochaine fois avant le ciné ça sera à côté chez Burger King...
Bonjour Fred, nous sommes vraiment navrés. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Bonjour Tous les samedis avant ou après les v ça ourses mon mari et moi venons nager. Nous sommes de plus en plus déçus. Aujourd’hui beaucoup de monde le personnel complètement débordé (peut être embaucher!). L amabilité pas qu aujourd’hui n est pas toujours au rendez vous. Les légumes la plus part du temps sont à peine tiède. Dommage si cela continue nous irons manger à ailleurs
Bonjour Chantal, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir déçu et redoublerons d'efforts pour nous améliorer. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Cela fait trois fois que je viens acheter des pâtisseries, elles sont bonnes par contre gros bémol: la qualité d'accueil. Servie deux fois par la même personne, j'attends toujours quelques minutes qu'elle lève les yeux et remarque ma présence (alors que j'étais seule à attendre et qu'il n'y avait personne à encaisser). Je trouve qu'elles prennent un peu les clients de haut, la qualité de service n'est visiblement pas la priorité ici. C'est dommage car la salle est agréable et la nourriture est bonne.. mais j'ai l'impression de déranger à chaque fois.
Bonjour Clara, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos pâtisseries et ferons notre maximum pour améliorer notre accueil.
Pour une 1ère commande, un burger (l'auvergnat) bon dans l'ensemble. Steak haché assez épais, bon goût de la crème de fourme...Par contre, un petit peu plus de sauce aurait été top! Voir une tranche de fromage. Burger légèrement sec.
Venu ce jour 14 07 21, ne faites pas comme nous, passez votre route! Passe sanitaire inexistant. Aucune organisation. Les prix des bouteilles de vin non affichés. Pour les moelleux au chocolat juste l'affichette, ceux-ci étant encore à refroidir dans les cuisines à 12h15...Très peu de desserts ainsi que de légumes, le minimum syndical !!! Pour les cafés c'est partout et nul part, au petit bonheur la chance. Les glaces se réduisent à 3 coupes de leur choix!! Ne parlons pas des frites, c'est ni fait ni à faire, elles portent juste le nom, une horreur. j'ai demandé au cuistot où il avait appris à les faire, on dirait qu'il a passé à la friteuse les déchets de P de T d'un autre restaurant, Une horreur!!!Par contre, les moules excellentes, rien à redire. Le tri des plateaux avant de partir est un vrai casse-tête. Nous avons voulu retourner dans ce Crescendo Jules&John après plusieurs années mais tjrs aussi décevant. D'ailleurs, très peu de monde, ce qui n'est peut-être pas étonnant. Ce sera notre dernière visite dans ce Crescendo. Cordialement Sylvie B
Produits de qualités et variés. Les burgers ne sont pas assez chaud (pain froid). Pas assez de choix de desserts. Cadre agréable et espace enfants chouette.
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant désolé pour les pains froids,mais merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Jules & John.
Nous avions déjà commande dans ce restaurant et n'avions pas été déçu, bizarrement, commande hier soir via uber eat : nous avons eu l'impression d'avoir la fin du paquet de frites (très petites, trop cuites) les burgers était complètement incipide, le dessert n'avait lui aucun goût. C'était la dernière fois que nous commandions ici.
Commande faite sur Uber eats . Les frites sont beaucoup trop cramé les burgers trop petit le pain friable . Les burgers ne correspondent pas du tout à la commande fait ( enlève des ingrédients et en rajoute qui ne sont pas en rapport avec nos souhaits ) je déconseille totalement passez votre chemin vous perdez votre temps
J'ai fais une commande d'un montant de 40 euros et rien ne va ! Le poulet limite cru et les légumes avec ! Plats froid, des frites non pardon des miettes et les desserts n'en parlons même pas, tarte aux fraises avec des fraises asséchées et fondant au chocolat avec sa crème anglaise c'était un cailloux et la crème c'est de la gelée. Je ne recommande absolument pas ! Et je ne reviendrais sûrement pas ! À fuire !
De très bon burgers (John's Classic, New Orléans, JFC - John's Farmer Chicken), de très bonne frites (Cheesy frites) commandé par ubereats, sont vraiment délicieux ! Seul petit reproche serait la taille des portions.
Premier essai ce midi pour changer des McDo et Burger king. Les burgers sont plutôt bons, seul bémol sur les frites qui sont un peu trop petites mais en bonne quantité. L'accueil est agréable et la commande était prête à l heure. On reviendra !
Nous avons diner samedi soir. Burgers très bon avec un cuisson superbe et des frites comme j'aime. Et pas d'attente, et ça quand on a faim c'est très appréciable. Quand je repasse par Nantes je retournerai dans votre établissement
Le service est rapide , les frites maison la viande de bonne qualité et les burgers sont savoureux tout comme leurs pains. Les serveurs, serveuses nous conseillent vraiment bien sur le choix de la carte. Excellente adresse et accueil sympathique. Je recommande fortement !!
client régulier, j'y suis retourné hier soir. La dernière fois je n'avais pas eu de chance, mon épouse était servie et j'ai dû attendre une vingtaine de minutes avant de l'être à mon tour. Je me suis dis, cela ne peut pas se reproduire encore ! Et bien si : même topo !!! Passés en caisse à 21h, mon épouse servie à 21h05 ... et moi près de trente minutes plus tard!.... La raison invoquée , trop de clients... En plus le burger était beaucoup moins savoureux que les premiers consommés à l'ouverture de l'enseigne. De plus les frites étaient ultra salées dont l'aspect faisait penser à un reste de cuve ... Jamais deux sans trois !... je n'y retournerais pas !... Si j'ai mis une seconde étoile c'est en raison de la gentillesse et du sourire des hôtesses de caisses.
Bonjour Yann, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et redoublons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Arrivés sur place à 21h45, on nous sert, mais sans préciser qu ils sont prêts de fermer. Alors il a fallu avaler le burger très vite, oublier le rab de frites qu' on a vu partir à la poubelle avant même de pouvoir se resservir. Le serveur nous a gentiment demandé de partir pour le ménage, alors qu' on avait encore pas eu nos desserts. Du coup il est parti nous les chercher avec ses gants... Bref, on accepte pas les gens pour les mettre à la porte 30 mn après. On était habitué à bien meilleur service avec crescendo avant. La qualité à nettement diminué, et on ne parle pas du service
Bonjour Agnès, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Cette cafétéria attirante vue d'extérieur ne vous garantie pas de bien manger. Hormis les frites maison et les accompagnements, la viande est douteuse. Je n'ai pas mange mon steak haché qui avait un goût fort. De plus j'ai demandé un steak à point, il n'était absolument pas cuit à l'intérieur, même après une deuxieme cuisson auprès du cuisinier... Ceci dit, je précise que j'ai été bien accueillie tout de même.
Bonjour Émeline, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu. N'hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher de l'un de nos responsables si votre plat ne vous satisfait pas.
Pour la 2eme fois hier. Un endroit sale et encombré. Personnel qui papote et ricane au café, alors qu'il y a file d'attente. Et impossible de débarrasser plateau tellement c'est le foutoir. Et quand on demande 《 si on doit aussi faire la vaiselle》? Cette dame brune revient nous apostropher dans la salle car cela ne lui a pas plut à *Me*. Bref, aucun respect du client. Endroit à éviter !! On regrette ancien Crescendo. !!Merci a cette dame brune d'invectiver le client qui lui demande de faire son boulot, et de m'avoir invectivé aussi pour être passé devant 1 cliente, alors que la cliente ne répondait pas à l'appel et faisait un sms... donc je suis passée. Si on la fait "suer" elle reste chez elle.!😡
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie et l'hygiène étant primordiales, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ces niveaux. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Arrivés à 3 pour manger vers 21h, plus de filet de cabillaud... Ensuite 1 plateau pour 3... La fontaine à boisson ne fonctionner plus... Et pour finir on a commander des crêpes, mais il n'en font pas le soir... (alors que la caissière nous les a facturé) 👏🏼Bravo au crescendo !!! En plus, pas un vrai crescendo comme on les aimes ❤️
Bonjour Lise, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en fin de service. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. (Translated by Google) Hello Lise, thank you for noticing our restaurant. Our dishes are made by the minute, from fresh produce and seasonal, it may happen that there is less choice at the end of service. We are disappointed not to have convinced you, and hope that a next meal will make you change your mind.
Hamburger super bon. Prix défiant toute concurrence pour la qualité. Frites maison. Bémol : couteaux non adaptés car ne coupent pas mais déchirent le hamburger qui part dans tous les sens et quand on commande pour plusieurs personnes difficiles de s'y retrouver dans les sandwichs respectifs à chacun car pas de repère pour les identifier.
Trop habitué au goût fastfood pour bien profiter du "fait maison". Sinon, c'est bon, mais pas exceptionnel. Le personnel est sympathique. Le cadre est agréable et propre et la zone interactive pour les enfants a créé son effet. Self service façon cantine. Du coup , prix très très abordable !
Le cadre et la déco sont jolis. On attends à sa table avec un bip qui retentit quand c'est prêt, ce qui est pratique. Il n'y a pas une grosse attente. Par contre la carte est assez limitée et les parts parfois réduites ( particulièrement les salades chères pour le peu qu'il y a dedans ). Les sauces accompagnant les pâtes ne sont pas toujours terribles .
Restaurant bien remis au goût du jour niveau décoration 👍. Les burger maison son super bon en plus on peu le faire à la carte ce qui est top ! La cuisson est bien respecté, les frites maison son bonne. Seul petit bémol, les desserts sont à revoir, ma tarte meringué au citron était très moyenne en goût comparé à une de boulangerie, et un ami qui à pris un éclair la trouver sec et donc pas bon. Enfin le système pour la boisson n'est pas pratique, la machine n'est vraiment pas intuitive.
C est toujours un plaisir de faire son burger. Cuit à la perfection avec des frites fraîches. Pour un prix super abordable
Bon rapport qualité prix, accueil sympa. Fonctionnement (prise de commande et self) un peu déroutant. On a déjeuné pour 60 euros à huit personnes (plat + boisson)
Rien à redire très bon restaurant pas mal de place les prix sont très compétitifs surtout pour des hamburgers avec de la viande fraîche j'avais demandé bleu et c'était nickel
Toujours un plaisir d'y retourner. Les burgers "à la carte" ou proposés sont vraiment top ainsi que leurs frites. Peut-être un bémol sur le grill où le fromage de chèvre est parfois retourné avec le même ustensile que pour les steaks hachés de boeuf donc il faut être vigilant et bien demander au cuisinier de faire attention (surtout si vous êtes végétarien/allergique et/ou vous ne supportez pas le goût du chèvre)
Pas mauvais, mais pas non plus sortant de l'ordinaire. Le nouveau concept de la cafétéria n'est pas fait pour un centre commercial, la circulation avec une poussette est impossible et il y a toujours une attente très longue !
Espace moderne et convivial. Les burgers et frites sont faits maison et sont excellents. L'accueil est correct. Seul bémol le service est compliqué si on ne connaît pas. Il faut tourner autour des caisses pour se servir.. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable pour se restaurer à un prix très correct.
Très déçu, avec ma conjointe nous avons pris le même burger, un John Classic. La viande est bonne, le pain aussi... Mais tout était gâché par une sorte de sauce tomate et une sauce blanche franchement mauvaise, pas assez chaude également... Pour notre fils, une sorte de burger avec du jambon et une sauce, type béchamel, avec une texture , granuleuse... Bref, nous ne reviendrons pas.
Bonjour Dorian, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Les concept est sympa. On commande parmi un bon choix de burger ou parmi des plats frais. Les prix sont très contenus (environ 10€ la formule adulte et 5€ la formule enfant). On nous donne un buzzer et l'on va s'assoir dans une grand salle lumineuse et assez cozy. Le buzzer vibre, c'est le signe qu'il faut aller chercher son plat au fond du resto. Les burger sont bons mais sans plus. Les frites ont l'air fraîches. Les plats sont très copieux et suffisent largement même à un gros mangeur. Tout est très rapide vu qu'il n'y a pas de service. Nous avons attendu à peine un quart d'heure alors que la queue à la caisse traversait tous le resto. Bref du vrai fast food mais avec une notion de qualité du produit en plus ce que l'on ne retrouve pas dans la chaîne de fast food en face.
Bon, c'est un restaurant dans un centre commercial, il ne faut donc pas s'attendre à une déco sophistiquée, ni à manger tranquillement. Mais leurs burgers sont vraiment très bons! Steaks hachés façon bouchère, filière de proximité (viande de Vendée), pain goûteux ... c'est vraiment pas mal du tout! Ajout (22 avril 2019): Nous sommes retournés dans ce restaurant et nous étions très déçus cette fois. Rien à voir avec le premier repas, les burgers étaient très secs, la cuisson de la viande demandée n'a pas été respectée: archi cuite et dure au lieu de saignante. Quant aux frites, elles étaient molles et hyper grasses. Quel changement! Du coup je ne suis pas sûre du tout d'y retourner.
Bonjour Astrid, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un burger ou une salade ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Les cartes de menus bien abîmées nous sont distribuées dans la file d'attente et on nous explique le concept. Disque fourni à la caisse qui vous prévient quand votre plat de résistance est prêt (sauf pour les andouillettes qui sont cuites d'avance et gardées dans une table chaude. Celle de mon époux était sèche. ). J'ai demandé une bavette saignante, elle était bleue. L'écrasée de pommes de terre est excellent. Les frites sont maison en pommes d'allumettes. Légumes à volonté y compris salade. Desserts: muffins assez conséquent. La glace n'a pas trop de goût de vanille. Les fruits et toppings compris dans le prix, c'est sympa alors que dans de nombreux endroits c'est en supplément. Forfait boisson + dessert pour 3,20€ (pas cher). Avons payé 2 fois moins cher que dans un restaurant classique mais n'avons évidemment pas le cadre et service. C'est bruyant !
Trop longue attente pour commander.. service peu efficace.. plats médiocres. Bouts de frites gras et rabougris. Les desserts proposés ne donnent pas envie..et le tout est cher.. à fuir d urgence
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Nos plats étant réalisés à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait de l'attente. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Comme de nombreux habitués nous sommes déçus de la nouvelle formule. Si l'espace est plus moderne et confortable on a perdu sur les buffets d'entrée qui n'existent plus et beaucoup d'attente sur les grillades ou cuisson des steaks... même si le haché est frais il faut revoir le temps d'attente. Personnel serviable et à l'écoute mais turn over important. Dommage aussi que l'économie sur les couverts et assiettes mènent à servir et manger la pâtisserie directement sur le plateau... lutter contre le gaspillage est louable mais peut être adapter la formule. De toute façon on voit de plus en plus de clients laisser leur plateau sur table ou sur le meuble de tri des déchets... cela ne prend pas avec tout le monde... Dommage aussi l'attente en caisse des l'arrivée. J'aimais bien le système du self service et caisse à la fin où le dialogue s'engageait encore avec la caissière et ou l'apéritif était offert. La rentabilité à pris le dessus sur le conviviale. J'espère que les choses vont aller dans le bon sens pour garder les habitués déçus.
Le lieu est accueillant ainsi que le personnel. Par contre à mon goût trop bruyant, j'ai eu du mal à passer commande, on s'entendait très mal, heureusement la personne qui prenait commande à été compréhensive. Aussi gros problème de chauffage, obligé de manger avec son manteau !!!! Le burger avec le steak haché maison très bien ! Pour les frites un peu grâce, pensez à changer l'huile.
On est arrivé enthousiaste, on ne connaissait pas. Il y aurait besoin d'explications pour savoir où payer, les stands, concept très flou. Mais surtout le burger frites était horrible, qualité de viande infecte avec du gras, frites molles, ketchup premier prix... On est reparti dépité et avec le mal au ventre, délesté d'une moyenne de 10 euros par personne. Je ne recommande à personne
Bonjour Wendy, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nos burgers sont composés de buns artisanaux, de steak de provenance locale et accompagnés de frites fraiches. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
J’y suis en ce moment. Trois couples à coter de nous attendait depuis 40minutes. Mon père, son biper qui a sonner et ils ne l’on pas accepter comme quoi ce n’était pas encore près. Nouveauté pas appréciée du tout. Endroit bruyant. J’ai pris une salade asia où il y avait deux pauvre morceaux de viande être trois crevette griller pas bonne du tout. Je ne recommande absolument pas cette endroit. Nous l’aimions bien avant en sortant du ciné. Nous ne reviendront plus ici. Dommage pour vous!
Très très déçu Nous étions adepte du crescendo c'est fini Le prix de l'addition a augmenté Il n'y a plus d'entrée Pour les burgers sauce ketchup mayonnaise ou moutarde c'est tout. il n'y a plus sauce échalote ou poivre Et soi disant frites MAISON elles ont goût de frites congelés et là forme Ça s'appelle SE FOUTRE DE LA GUEULE DU CLIENT Nous devons ensuite débarrasser notre table donc moins de personnel
Une fois les travaux finit, une énorme déception de ce qu'il est devenu, rien avoir de ce qu'il était avant. Mal informé pour les menus, mal informé pour les boissons, on a passé plus de temps à comprendre le fonctionnement qu'à dévoré nos plats. On ne pense pas y revenir, on a été très déçus. Les frittes ne ressemblaient à rien, les steaks reçus mal cuit. En espérant que vous améliorez tout les soucis pour ne pas perdre plus de clients que ça. Au revoir.
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous avons transféré votre avis à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Petit restaurant très sympathique, choix assez varié, et prix raisonnable. On ne peux pas dire que la quantité manque avec les légumes à volonté. J'ai pris un burger poulet kentucky, plutôt bon, même si il n'était pas assez chaud à mon goût. Je recommande quand même à ceux qui veulent manger simple, pas trop cher et rapidement.
Bonjour Xavier, merci pour cette très bonne note accordée à notre restaurant et pour ce commentaire généreux. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas chez Crescendo.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
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Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 08:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Basse-Goulaine ?
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