Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Crescendo Restaurant qui se trouve à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants en libre service au décor moderne avec buffet à volonté et plat du jour fait sur place. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant familial, Restaurant de grillades, Restaurant de cuisine traditionnelle, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant diététique, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Bon accueil personnels souriants et attentifs
Bonjour corine millet, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
très bon
Bonjour Timeo Sireysol, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Bonne expérience le personnel est sympathique meme si c'est une grande chaine de restauration on y mange bien pour un prix raisonnable.
Bonjour guillaume sala, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Très très très chaud dans cette cafétéria. Aucune explication...pas très bien organisé
Bonjour Fabienne Bonhomme,nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Avec la conjoncture actuelle, nous faisons de notre mieux pour contrôler la température dans le restaurant avec des ventilateurs répartit dans le restaurant, mais les températures très élever actuellement ne nous facilite pas la tache .Nous ferons au mieux pour éviter que cela impacte l’expérience client à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Nous trouvant sur Brive-la-Gaillarde ce jour , nous nous restaurons dans votre cafétéria. Quelle fût pas notre stupeur de voir des mouches sur les entrées. Donc on oublie l'entrée ! Passons au plat de résistance juste chaud et un fromage blanc à peine frais . Une chaleur dans le restaurant aussi chaude que la température extérieure 33 degrés. Franchement déçu et l'hygiène serai à revoir
Bonjour Christelle Jourdan, nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Avec la conjoncture actuelle, nous faisons de notre mieux pour contrôler la température dans le restaurant avec des ventilateurs répartit dans le restaurant.Nous avons fait de même pour les mouches, mais les températures très élever actuellement ne nous facilite pas la tache . mais nous ferons au mieux pour éviter que cela impacte l’expérience client à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Alors pour ma part, vu qu'on est en été, je prends quasiment tous les jours une assiettes de crudités constitué de légume locaux et pour certains d'entre eux bio (cagettes sur le côté du restaurant en preuve). De plus je trouve l'équipe sympa, détendue, et prennent leur tâches au sérieux. De plus encore, certains soir, on peut avoir le droit à une petite collation offerte, genre gaspacho, limonade, smoothie, qui est super bien venue. De plus à chaque passage en caisse, il distribue un petit jeu pour les enfants, (7 familles, mikado...) le genre de restaurant sympa et bon et tout plus dans les même tarifs pour un repas complets qu'un MC do qui, bien qu'entrer dans les mœurs n'est pas la meilleurs bouffes du monde, d'autant plus que pour moins qu'un Sunday a quasi 4€,vous trouver à crescendo des dessert fait maison pour quasi 1 € de moins
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Restaurant aux prix abordables, services très rapides, large variété de choix et employés polis
Bonjour, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Brive-La-Gaillarde
miam miam j’adore très cool et tout
Bonjour, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Très bonne cafeteria. A recommander sans problème.
Bonjour Brigitte Soubrevie, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas.
Déjeuner ce midi établissement dans la tradition avec une cuisine variée.
Bonjour Jacques hugonnet, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Restaurant juste horrible, chaise haute que j'ai du nettoyer moi même car apparemment ils ne savent pas se servir d'une lavette... franchement je ne recommande pas du tout l'état du restaurant laissé à désiré
Bonjour Mathilde Mathias,nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et Nous vous présentons toutes nos excuses . Il y a une très forte affluence aujourd’hui. Nos équipes font le maximum pour garder le restaurant propre pendant le service . Est ce qu'il mérite pour autant 1 étoiles ? bonne journée
Ambiance et accueil sympa pour un repas en famille avec bon rapport qualité prix
Bonjour hervé couderc, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
30 degrés dans la cafétéria sans climatisation. Pleins de mouches sur la nourriture. Maltraitance pour les salariés et aussi la clientèle. Malgré ces très mauvaises conditions de travail le personnel reste au top et avec le sourire.
Bonjour Pascale Catania, veuillez nous excusez pour les conditions actuel , A ce jour effectivement notre climatisation est en panne, tout a était mis en oeuvre pour que les réparations soit faites au plus vite. Nous dépendons du prestataire qui manque de mains d'oeuvre . Des ventilateurs sont en place pour éloigner les mouches mais avec cette chaleur, nous faisons de notre mieux .il est dommage que vous soyez aussi sévères sur la note car le 1 étoile va aussi directement au "personnel qui reste au top et avec le sourire" et vous avez raison : l'équipe est formidable !
Malheureusement plus le même niveau de l’époque. Légume à volonté mais que 4 ou 5 choix sans saveur. Et les verres sales…. Pizza bonne
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Bien un peu bruyant. Un peu sombre. Mais du choix
Bonjour Nana Zoune, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Ce matin g été boire un café personnel qui m’a servi beaucoup d’humour et grand sourire et en plus g eu de l’aide pour emmener mon plateau sur la terrasse extérieure car g t chercher plein de valise merci
Bonjour masneuf madeleine, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Les plats manques un peu de saveur, mais c'est très bon, très abordable. Petite pause repas sympa. 😁
Bonjour Delphine Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer. merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Crescendo brive la gaillarde Excellente cuisine Tous les jours un plat différent le personnel hyper sympa
Bonjour Christine Cens, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Rapport qualité-prix disparue, en prenant un plat un dessert une bouteille d'eau et une entrée le rapport qualité prix n'y est plus du tout 18 € le tout à ce prix-là à Brive on peut manger dans un restaurant ouvrier pour 15,50 € et vous avez le café et le vin . Il fait tellement chaud dans la cafétéria que ça coupe l'appétit. Pour rester dans un rapport qualité-prix intéressant il faut juste prendre le plat du jour à 9,90 € et rien d' autre. La photo du plateau et le ticket de caisse ( pas très clair ticket de caisse).
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Cuisine dans les attentes d'une cafeteria avec de la diversité mais niveau ménage.... il ne faut pas lever la tête de son assiette !!!!
Bonjour Alizée Murat, Bonjour, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Très bien, bon rapport qualité prix avec une cuisine maison. Je recommande
Bonjour Andrine Institut, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Des entré vide , au plat difficilement mangeable, Un tacos, on as l'impression qui est fait avec des restes, les pattes trop cuite, et une sauce bolognaise qui a que le nom De plus pas de papier toilette dans les WC Et sur la feuille d'émargement plus de 2 h sans contrôle , a éviter
Bonjour Jean François DEMEYERE, Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Très bonne cafétéria, personnel sympathique
Bonjour Gersende B, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Moules frites a volonté, marinières trop salées, garniture limite peu de légumes.
Bonjour Fabrice Derieux, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer, pour les légumes et les sauces, elles sont en libre-service, vous vous servez à votre convenance.
Bonne expérience. Personnel agréable et cuisine correcte. Excellent rapport qualité prix 👍
Bonjour Marc Helin, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Une petite halte entre deux courses. Service rapide. Système de self.bon rapport qualité prix.
Bonjour Irène Salinie, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Restaurant correct, nous y mangeons bien. Il faudrait revoir le lavage des verres!
Bonjour Vanessa Pigeon, merci pour cette bonne note, nous prenons très au sérieux votre remarque. nous y ferons plus attention, merci pour votre retour.
Très bon restaurant, toute la famille y trouve sont comptes
Bonjour , merci pour cette bonne note et pour votre retour ! au plaisir de vous revoir
Bon rapport qualité-prix avec ambiance familiale
Bonjour Annick L, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Quand Crescendo Brive-la-Gaillarde vous met de la salade pourrie en décoration de plat autan ne rien mètre du tout.
Bonjour sebastien feibel,nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, Il est dommage de noter aussi sévèrement tous le repas a partir d'une feuille de salade.
L'endroit est très sympa pour un repas sur le pouce. Les produit sont bien exposés et il est très propre
Bonjour Marina, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Restaurant sale, accueil pas très chaleureux. Ne recommande pas.
Bonjour Aurélia Gilabert, Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt ! n’hésitez pas à nous écrire à [email protected]
Comme toutes les cafétéria du groupe, ce sont des produits frais cuisiner à la minute, on s’attend pas à une cafétéria
Bonjour Christophe FERRAND, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Brive-La-Gaillarde
Couverts mal lavés,il a fallu demander des verres car absents et sales eux aussi! Légumes sans saveurs,les plats sont a moitié vides. Personnel pas très agréable,on peut sentir comme une tension.. Bref,si vous pouvez éviter ne vs en privait pas!
Bonjour Ludo Rouleboule, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. l'équipe était effectivement sous tension suite a l'intervention des secours pour un de nos client qui a fait un malaise. Nous sommes désolé si cela vous a gêner.Nos produits sont frais et cuisiné sur place. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Bonjour , alors moi je trouve ce restaurant très bien conçut , bien mangé les frites très appétissante , le nouveau smussi excellent très bonne accueil, l'ambiance remarquable, ja goûté votre tacos , et ceci est incroyablement délicieux, ça me cale , franchement rien a redire merci beaucoup pour ce magnifique moment que j'ai passé avec ma famille , c'était la première fois que je venais dans ce restaurant et j'en ressort très content et conviancu que je reviendrai avec plaisir !
Bonjour Maëva Guissant, merci pour cette bonne note et votre commentaire nous fait chaud au cœur. au plaisir de vous revoir .
Oh top la serveuse Françoise est adorable souriante et très serviable
Bonjour Vinciane chayla, merci pour cette bonne note et pour votre retour, On lui dira !
Toujours satisfait de ce resto avant ou après nos courses
Bonjour Joelle Delor, merci pour cette bonne note et au plaisir de vous revoir.
Pas terribles franchement les envoyé de après midi se dispute devant les clients pour un planning c'est pas très propre les plateaux des clients qui on manger reste sur les tables pendant des heures sans que personne ne les enlève vote concurrent Flunch est beaucoup plus sympa il y a des chose à revoir en urgence
Bonjour Jean philippe Martin, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite.Pour le les plateaux, l'équipe fait de son mieux surtout après une forte affluence comme samedi pour débarrasser .
Portions un peu juste mais personnel au top
Bonjour Charlélie Ischard, merci pour cette bonne note et pour le personnel.
Bon rapport qualité prix, même si le choix des légumes n'est pas très varié. Un seul reproche: que les assiettes ne soient pas soit données en caisse, soit à disposition: quand on ne consomme que des légumes comme moi, cela oblige à faire la queue derrière ceux qui prennent des plats "complets" !
Bonjour Jean-Paul DuCausse, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! Nous réfléchirons a votre suggestion. merci de votre visite
Très déçu par rapport à avant c'est à dire 7 années, la nourriture exemple ( jambon braisé). Tranches sous vide passé sur la plancha, qu'à flunch c'est un jambon à l'os coupé devant le client, pas de sauce accompagnante pour cafétéria Carrefour, au final, les dessert trop chaud ( tarte aux pommes crème pâtissière, mon époux tarte citron meringuée qui coulait et trop chaud. Je recommande pas du tout.
Bonjour louve wolf, Je pense qu'il y a eu méprise, en effet le jambon braisé et le jambon grillé sont 2 plat différent. Nous avons du faire une erreur lors du service. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper. au plaisir de vous revoir .
Vaisselle sale, table qui colle, en ce qui concerne les légumes à volonté il y avait soit des carottes en cubes, des légumes genre ratatouille et des frites premier prix très sèche , je savais que c'était histoire de manger vite fait sur le trajet mais la qualité laisse à désiré et les prix excessifs 2,50€ une cannette, 5€ une glace, bref même en dépannage je n'y retournerai pas
Bonjour Angéle, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Super bien accueillis, repas très bon et copieux. Reviendrons.
Bonjour Michel Daumas-Bros, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir .
En vacances cette semaine dans le coin. J y ai dîné 4 fois avec ma famille. Beaucoup de choix , personnel poli, musique de fond...bref rapport qualité prix TOP. Je ne mets pas 5 étoiles car on gagne toujours à s améliorer. Des campinois (94500) de passage
Bonjour Anne BERTRAND, merci pour cette bonne note, nous tacherons de faire encore mieux dans ce cas. Au plaisir de vous revoir
Ce lundi 24 avril nous sommes arrivés et nous avons été mal reçu par du personnel expéditif qu’on avait l’impression de gêner la personne qui nous a encaissé a dit au cuisinier tu auras c’est deux plat là après et au final les plat on été fait alors que n’avions pas commencé l’entrée ce à quoi le cuisinier a répondu be tampi ils ont fait donc vous les prenez cela passe encore mais l’hygiène de cet établissement et une catastrophe les tables sont sales le sol n’est pas mieux et au cour de notre repas nous nous sommes retrouvés dans le noir car le personnel pressé de débaucher n’a pas prit la peine de vérifier s’il restait des clients ne parlons pas de la qualité des plats fromage pas fondu steak à peine cuit cet établissement va droit à ça perte une honte je n’y retournerai plus dommage car il y a quelques années c’était tout à fait correct
Bonjour Shirley Denay, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Apres avoir était très bien accueilli par une dame, le passage en caisse s'est très bien passé avec un monsieur, très souriant et blagueur. Plusieurs accompagnements au choix. Peu de plats cuisinés, couscous aujourd'hui. Galettes, pizza, steak, Prix très correct, 50€ pour 5. Toilettes propres et tout le personnel est très gentil. Je ne peux que conseiller.
Bonjour Olivier H, merci pour cette bonne note et pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Pause repas à Brive, notre rituel sur la route des vacances ... À l'aller comme au retour 😉
Bonjour Julien WALCH, merci pour cette bonne note et a bientôt sur la route des vacances.
Correct mais certains produits sont un peu chers pour une cafétéria
Bonjour, merci pour votre avis. Dites-nous en davantage en nous écrivant à [email protected] !
Excellent. Tres bon accueil , équipe super sympathique 🙂 Trés bon moment convivial. Plat copieux et qualitatif, nous nois sommes régalés 🙂
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Brive-La-Gaillarde !
Coucous maison excellent, légumes frais, le goût tout t' y est!!!
Bonjour Lafeuille Estelle,Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Très agréablement surpris, les formules sont très intéressante, mais si on rajoute un pain , un dessert , une boisson.... on comprend vite que la note monte vite et que c'est la ou le magasin se fait un max de bénéfices, mais au moins on a le choix , le personnel est agréable, l endroit propre . Je reviendrai avec plaisir
Bonjour christophe laval, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas.Au plaisir de vous revoir .
Mardi après midi une seule serveuse nous avons attendu plus de 20mn pour commander une bière et un ice thé et nous étions 5 clients en attente ensuite table pas nettoyer je n'y reviendrez pas c sûre
Bonjour chantal chevallier, merci pour votre retour. Nous préparons tous nos produits à la minute devant nos clients pour assurer une qualité optimale de tous nos plats. Ce travail des produits frais demande du temps au cours des commandes. A ce titre, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente les jours de forte affluence. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous ferons de notre mieux pour écourter votre attente lors d'un prochain repas.
Quelle belle surprise j'arrive en caisse et on nous offre un beau gâteau de bienvenue goût noix de coco. A mettre dans vos dessert. Je reviendrai avec plaisir
Bonjour Mode Bichette, merci pour cette bonne note et je suis ravis que notre gâteau maison vous est plus .
Nous aimons venir à crescendo.pour déjeuner ou prendre une pause bravo au personnel
Bonjour nabil fathallah, merci pour cette bonne note
Je suis tombé sur une « cuisinière » plus que désagréable , ensuite j’ai pu trouvé 2/ 3 poils dans mon assiette , le plat de pâtes bolo de mon ami était plutôt une soupe & mon assiette immangeable . Le minimum lorsque l’on sert de la nourriture infecte, c’est d’avoir un personnel sympathique . A bon entendeur
Bonjour Émilie M, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Lieu convivial. Cuisine simple mais bonne. Très bon accueil.
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Ce dimanche: arrivés à midi : déçue par l’offre sur les plats du jour. Pris soupe de poisson qui était à peine tiède et une assiette de légumes variés froid également… j’ai réchauffé au micro ondes , frites ramollies : dégueulasse ! Mon invitée a pris des encornets à la plancha qui étaient même pas cuits… Je n’étais pas revenue depuis quinze ans, j’ai été déçue de chez déçue surtout que j’avais invité pour un anniversaire. Je comprend pourquoi que c’était vide pour un dimanche. Je ne suis pas prête d’y revenir !
Bonjour Marie, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
De nouveau très déçue par cette cafétéria. Le buffet d'entrées et de desserts ne faisait vraiment pas frais, nous avons passé notre chemin... Les plats goûtés de qualité médiocre. Un jambon braisé bien décevant : c'est tout simplement une tranche de jambon légèrement plus épaisse sortie d'un emballage blister. Alors les légumes sont certes à volonté mais croyez moi un seul service est bien suffisant. L'accueil du personnel est cependant agréable. Il fait certainement ce qu'il peut avec ce qu'il a!!! Où sont passées les bonnes cafétérias? Certainement une autre époque.
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons vous revoir
Grand choix d'entrées et de desserts mais qualité des plats un peu juste.
Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre expérience. N’hésitez pas à nous écrire à [email protected]
Un personnel accueillant et au petit soin. Les plats sont bons. Ma crêpe complète était délicieuse et la cuisinière était adorable, une dame qui travaille ici depuis des années. Les desserts parfois décevants, un gateau au chocolat dur comme du bois , c'est dommage
Merci !
Vraiment déçu, nous sommes allés dîner à 20 h, nous étions les derniers clients. Le choix au niveau des entrées était plus que restreint, le plat chaud ne l'était pas et les légumes étaient froids et sans saveur.
Bonjour Gaétan, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence, d'autant plus en fin de service. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
- Jambon grillé 7€... : une TRANCHE "" épaisse "" de jambon... Grillé, pour un homme ça fait juste... Hamburger très bon mais dessus du steak haché ( une boîte ouverte comme l'on trouve dans le commerce lambda) + Crêpes excellente salade de fruits fraîche 😋 Personnel très gentil
Bonjour Alexia, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et sommes surpris par votre commentaire, notre rapport quantité-prix étant régulièrement bien noté. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Restaurant de plus en plus catastrophique. Même sur les commandes ils arrivent a se trompé. J ai voulu faire plaisir a mon fils car nugget maison mais c est que de la graisse...
Bonjour Amélie, merci pour votre retour. Lorsqu'un repas ne vous satisfait pas entièrement, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable qui saura trouver une solution. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain repas chez Crescendo.
Repas correct, arrivée à 13h00 moins de choix mais cela est normal vu le monde. Hôtesse de caisse sympathique mais le gérant devrait prendre des cours de management parceque faire des réflexions désagréables devant la clientèle ce n est pas professionnel. Il y a des cours pour çà
Merci pour cette bonne note ! On prend note de vos remarques et ferons le nécessaire pour nous améliorer.
J ai mangé avec la doudoune tellement il faisait froid Mon poisson froid et longue attente pour avoir que 4 frites. Le personnel ne gère pas l affluence
Bonjour Jacqueline, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
A fuir ! Restaurant très très très sale ! Les entrée reste clairement toute la journée sur les étales (pas remis au frigo l’après-midi), la fontaine à vin était tellement sale que nous avons préféré acheter un bouteille bien fermé, couverts et assiettes sale. Aucune mais vraiment aucune règles d’hygiène ne sont respectées. Pour ce qui est des choix des plats c’est vraiment pas ça et passé à table ce n’était vraiment pas bon. Les personnes qui y travaillent sont aussi sale que le restaurant (vêtement vraiment pas propre). Il fait très froid et SURTOUT évitez à tout prix les toilettes!
Bonjour Morgane, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
19 h 15 un samedi, pratiquement pas d'entrées, 2 yaourts restants Plats cuisinés juste tièdes Attente 20 mn car erreur dans la préparation des crêpes, d'ailleurs très mal accueillis lors de la réclamation Crêpes fades et insipides Hygiène douteuse des plats et ustensiles Vraiment décus
Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
C’est toujours un plaisir de manger au sein de votre cafétéria. Grand choix de plats, de desserts à des prix très raisonnables. Une super équipe et un grand merci à Nasera pour son accueil, sa gentillesse. Au plaisir
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Bonjour, On fait, quand j'ai essayé de montrer le reçu au mr qui est responsable de servir les hamburgers, il s'est montré désagréable on me disant : approche toi, ne t'inquiètes pas je vais pas te mordre. (Avec méchanceté). On sachant que c'est la première fois que je suis venu, donc je savais pas comment le restaurant est organisé.
Bonjour Amine, nous sommes navrés de vous décevoir. N’hésitez pas à nous en dire plus la prochaine fois afin que nous sachions ce qu’il faut qu’on améliore.
Nous nous sommes déplacés pour une rencontre de football et avons réservé pour 20 personnes au crescendo et vraiment très bon accueil...menu sportifs au top ...vraiment nous conseillons à tout nos amis sportifs qui se déplacent sur Brive-la-Gaillarde...MERCI BEAUCOUP DE VOTRE ACCUEIL ET DE VOTRE PROFESSIONNALISME JSA-CPA FOOTBALL BORDEAUX
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Ce midi j'ai demandé un faux filet cuisson à point, le morceau de viande a été "abandonné" un certain temps, comme le morceau était mince , viande trop cuite, pas "saisie", à peine tiéde et entourée d'un filet d'eau ; le ramasse plateau était rempli ; et le personnel pas très heureux de toute évidence de faire le travail ; je ne reviendrai pas tout de suite dans ce lieu
Bonjour Brigitte, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Très cher pour la qualité de produits proposés..3 euros le petit ramequin de fruits ou on y met à peine une tranche de melon ou une nectarine en tranche c'est simplement du vol manifeste.. Une présentation des plats pas appétissante... Heureusement le persenel est sympathique et agréable...
Bonjour Cyril, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et sommes surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Ravi de cette cafetaria , rien a ajouté quant a la femme qui se permet de dire que les poutine sont mal venu je sais pas quoi a cause du contexte actuel heu j'ai envie de lui dire les restaurants, cafétérias etc ne vont pas s'empêchés de vendre quelque chose qui porte le nom d'un dirigeant sous prétexte qu'il y a une guerre , faut pas melanger la bouffe et les conflits ok ?
Crescendo Brive-La-Gaillarde vous remercie !
Les salades sont variées et délicieuses.Le personnel est souriant.cadre sympa . Sûr je reviendrai.Prix très raisonnable. Allez y vous ne serez pas déçu 👌😉
Crescendo Brive-La-Gaillarde vous remercie !
Mangé hier soir . C'était la première fois. Nourriture correcte. Mais le restaurant était très mal aéré et il puait!!!. Je me suis fait engueulée au moins deux fois...j'ai halluciné !!! Surtout quand j'ai demandé une barquette pour remmener ce que j'avais pas fini... l'espèce de cuisinier me l'a jetée par dessus le comptoir... Je ne reviendrai plus jamais
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiales, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
J'ai pris des pâtes carbonara qui baignaient dans l'eau. Le serveur, si on peut l'appeler comme ça, comprenait à peine le français et a cassé l'œuf sur les pâtes,sans gants, et en se battant pour retenir le jaune avec ses doigts. Hygiène inadmissible
Bonjour Dominique, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Restaurant très sale !! Je me suis arrêtée pour boire un café.. une odeur horrible ,le congélateur à glace était dégueulasse... L'endroit ou ils mettent les entrées n'est pas nettoyé, de la crasse partout c'est une honte pour un restaurant, je pense qu'ils ne connaissent pas l'hygiène et la propreté... La seule chose positive la gentillesse de la dame qui m'a servi le café...
Bonjour Emma, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Je pense que c'est un peu l'anarchie dans ce restaurant : au niveau des plats se serait plus judicieux il me semble de faire des séparations car vous faites la queue mais pas forcément au bon endroit d'où l'incompréhension de ceux qui vous servent. La propreté est à revoir tant au niveau de la salle, des toilettes, des couverts... bref on mange , un peu cher il me semble par rapport à ce qui est servi... Le manque de personnel en est peut-être la cause ! Des salaires trop bas et aucune reconnaissance du travail fourni et aussi une mauvaise gestion ? J'y étais déjà venue il y a quelques années mais là ça s'est dégradé.
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Bonjour On a prit une pizza savoyarde franchement une tuerie , légumes très bon c’est pas la première fois qu’on vient ici est on a jamais été déçu , personnel très agréable je recommande
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Cafétéria ouverte de 9h à 20h30 non stop prix vraiment très abordable ont trouvé facilement une table libre le personnel est très accueillant lieu propre une carte de fidélité vous ai proposé qui donne des points lors de vos passages mais pensez bien à enregistrer sur le site crescendo
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Bonsoir C est la deuxième fois que nous nous arrêtons à votre cafétéria...se sera là dernière....gros problèmes d'hygiène..je n ai pas pu manger la galette préparée par vos équipes qui dommage sont très sympathiques...mais l état du stand crêpe est déplorable et je ne parle pas du sol derrière le comptoir !!! L'hygiène est mon domaine, de mon point de vue il n y a aucune rigueur au niveau du ménage.. si ménage il y a ? J ose pas imaginer l état des cuisines...
Bonjour Véronique, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Déjà un cadre sympathique ainsi que l accueil par tous les employés ! Un choix de plat tout a fait correct et bien préparé . Très bon rapport qualité prix Je recommande sans hésiter
Bonjour Michel Brunie, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant
État du sol et de ce qu’on voit des cuisines déplorable, une poubelle en plein milieu qui déborde de partout …… 37 degrés dans le restaurant , Clim éteinte , des plateaux partout sur des tables non débarrassées pourtant une petite trentaine de clients tout au plus. On nous annonce moules frites à volonté, ils ont seulement une petite marmite pour 4 ou 5 portions…. 1h45 d’attente pour 2 pauvres petits seau de moules … Lorsque nous faisons la remarque avec d’autres clients mécontents le serveur ne nous entend pas et tourne en boucle sur son discours de : on privilégie la qualité… Je lui rétorque alors qu’il faut également privilégier le temps d’attente afin que les clients soient content …. J’ai alors comme réponse : il y a d’autres restaurants si vous n’êtes pas content !! J’espère avoir une réponse à ce post ou alors peut être qu’ils se défileront à nouveau ;) Un client du dimanche 17 juillet midi
Bonjour Jonathan, nous sommes navrés de votre retour et sommes surpris par votre commentaire. Les 10 mins d'attente réelle s'étant transformée en 1h45. Cela remet en question la réalité du reste de votre commentaire. De même, nous n'avons jamais dit "il y a d’autres restaurants si vous n’êtes pas content" mais nous vous avons dit qu'ici c'est la qualité la priorité mais que si ce n'est pas la votre, il y a d'autres établissements pas très loin.
Il faut oser proposer des verres aussi sales avec des traces de rouge à lèvre et j’en passe… Quand aux entrées bouhhh c’est pas frais tout ça ! Heureusement que la dame qui est aux glaces à été très gentille et à accepté de relaver nos verres. Tout est à revoir là dedans.
Bonjour Marine, nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Bonjour, Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile sinon je l'aurai fait Avec un copain nous sommes venu manger aujourd'hui Commençons par quoi ? Les salades insipides, fade, mauvaises tête et pour finir dégueulasses 3.50€ ? Ça ne vaut même pas 1€ Les fromages ? Qui date d'au minimun 2 jours, a moitier sécher Et pour finir le burger, plus gras que de l'huile, un cuisinier pas aimable, ni bonjour, ni bon appétit ni rien qui ma donner le plat enfin... quasiment jeter a la gueule Une sauce au poivre ? Non, de l'eau mélanger à un petit peu de poivre Nous ne reviendrons plus jamais dans cet établissement ! Vite qu'il y ai du changement, parc'que qu'elle honte pour Brive d'avoir ceci et même tout simplement quelle honte pour Carrefour Bonne journée
Bonjour, nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment.
Nous nous sommes arrêtés manger chez crescendo restaurant brive à midi. Nous avons été déçus de la qualité du repas. Crudités insipides, pomme de terre pas cuites, faux filet et frites froides et dessert gras. Avec un personnel qui est debordé à l'heure de pointe. Dommage..
Bonjour Anaïs, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Nous sommes venus plusieurs fois chez Crescendo Restaurant à Brive et nous avons toujours été satisfait. Bon rapport qualité prix, le personnel est sympathique. Les rations sont généreuses. Bien sûr ce n'est pas un restaurant haut de gamme mais une cafétéria je dirai de qualité. Nous y reviendrons avec plaisir.
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Bon dans l'ensemble, par contre manque vraiment de choix dans les légumes à volonté. Un peu trop bruyant en partie à cause du sol en pierre et des multiple chariots en métal qui passent, pas très agréable lorsque que l'on mange de ne pas s'entendre parler.
Nous avons pris boulettes de viande faites maison très bonnes , une galette complète savoureuse . Je n'étais pas venue depuis quelques semaines mais la qualité de la cuisine est toujours là et surtout l'équipe très pro et sympathique . Bravo
Allez ailleurs ,à fuir , sale ,incorrecte, se midi mes haricots été encore gèle le bourguion pas cuit, j,ai rien mangé et j,ai payé. --Dessert idem Véridique faut' embauché ' . Je plaint -celui qui ai devant les plats . Menfoutite s. 23 déc 2022.
Tres mauvais repas! Nous regrettons cette étape de mauvais goût… Attente importante aux caisses, pas suffisamment de personnes au service des plats, pas de respect des files d attente. Plus mauvaise tartiflette que j ai mangée, pate à desserts incipides (tarte aux myrtilles et mousse fruit de la passion) gâteau de crêpes composé de crêpes caoutchouc immangeables… Propreté laissant particulièrement à désirer : toilettes dégueu, chaises hautes enfants non nettoyées etc Bref expérience inoubliable, mais pas dans le bon sens du terme!
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Vous pouvez vous diriger vers un responsable afin qu'il agisse sur le moment si il y a un problème. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
On y mange bien pour un prix relativement abordable. Le choix des plats, salades, et desserts est important. J'ai aimé la bavette en que j'ai prise: extra tendre avec , un écrasé de pommes de terre excellent.
Attente de 20 minutes pour seulement 2 personnes. Pâtisserie qui devait dater de plusieurs jours, mon ami a mangé un flan dur qui n'était pas bon et, a eu de gros maux de ventre durant toute l'après-midi. Je ne recommande pas.
Bonjour Laura, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nos pâtisseries et nos desserts sont réalisés tous les matins, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu.
Cafétéria où j'avais plaisir de m'arrêter. Mais lors de mon dernier passage n'ayant qu'une petite fain, mon choix s'est porté sur une galette de sarrasin avec jambon fromage et oeuf. La déception a commencé à la première bouchée. La galette bien trop épaisse 2 bons mm et rigide. La pâte mal cuite et fade. Seule la partie imbibée sous la garniture a pu être mangée après un gros effort et sans conviction. Mon épouse avait pris une crêpe garnie, même problème et même conclusion. Les galettes et les crêpes sont à éviter à tout prix. Diriger votre choix vers les autres plats.
Petite halte essence et déjeuner sur la route de Toulouse. Belle variété d'entrées, de plats et de desserts. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Le personnel était agréable mais c'est le Gros bémol, il y avait un sous effectif criant. La personne qui servait les plats devait aussi gérer le grill. C'était samedi 9/10, il y avait un monde fou. La dame courait partout mais elle restait aimable. C'est scandaleux de mettre son personnel sous une telle pression. Merci à elle.
J'adore l'assiette de légumes souvent bien cuisinés pour une cafétéria (+ riz, lentilles pâtes, patates sautées, frites, beignets de légumes ...) A volonté et pour une misère (Moins de 5€ la dernière fois) . Ne pas hésiter à la demander, elle n'est pas la plus visible dans le choix. On vous donnera une assiette et vous pourrez vous servir à volonté au buffet des accompagnements. De plus le personnel est sympa.
Vaisselle plus que a revoir , trace de vin rouge sur les verres , salades noircis en entrée ou fanée pour 3€50... désinfection des tables et chaises après que les clients soient parties a revoir car les clients ne touches pas que les tables mais surtout les chaises a bien désinfecter en tant de covid ... Après les moules frites étaient excellentes.
Bonjour Sarah, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nos moules frites vous aient plu et redoublerons de vigilance pour améliorer la propreté de notre vaisselle. Nous espérons vous revoir bientôt.
Restaurant défraîchie, ameublement vieillot et abîmé. Nous nous sommes arrêtés un dimanche soir sur notre trajet pour dîner. Lors du règlement l'hôtesse dit à mon compagnon "oh non pas une galette, j'aime pas les faire". D'accord... Peu de légumes et les accompagnements restants sont cuits et recuits. Le poulet très sec, ça ne devait pas être sa première cuisson non plus. Le deux est pour le café avec le spéculos. Nous ne conseillons pas cette cafétéria.
Bonjour Cynthia, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Un restaurant médiocre.... malgré le fait que le personnel soit agréable, les plats sont secs ou ont le même goût... quand certains sont même tournés..... Je vous déconseille... même pour gagner du temps ou de l’argent... passez votre chemin...
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produit frais de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Hygiène déplorable, organisation à revoir, employés à peine aimables. Sous prétexte qu'une équipe de volley ou je ne sais quoi est arrivée en masse, plus de ramequins pour le dessert de la formule et l'employé dessert me dit ça comme si c'était de ma faute. Les crudités sont sans vinaigrettes et surtout pourris et pas lavés. J'y suis à l'heure où j'écris ça j'y mange car pas le choix mais j'espère ne rien choper. Le summum, juste après avoir écris cet avis, on nous dire une glace décongelée recongelée, un petit contrôle sanitaire ne s'était pas du luxe.... Ça me donne une idée
Bonjour Christel, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Nos sauces et vinaigrettes sont à disposition de nos clients en libre service. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsable (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. De plus, l'hygiène étant primordiale, nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:00 |
Samedi | 08:30–21:00 |
Dimanche | 09:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brive-la-Gaillarde ?
Vous pourriez aussi aimer