Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Da Grasso qui se trouve à Warsaw. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter.
Les avis (76)
Le bon prix habituel d'une pizzeria adapté à la qualité
Merci
Très bonne pizza à un prix raisonnable. Livraison rapide et sans tracas. Deuxième meilleure sauce à l'ail au monde !
Nous sommes très heureux d'entendre que
Délicieuses pizzas pas chères. Pour la première fois je mangeais sur place et j'ai le regret de dire que la pizza en livraison ne correspond pas à celle sur place. Je recommande la pizza, le service et l'endroit.
Merci d'avoir partagé vos sentiments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la pizza
Le gâteau semble avoir été décongelé plusieurs fois. La pizza n'est tout simplement pas savoureuse. Le délai de livraison a été long. Ce n'est pas le niveau dagrasso
LA TRAGÉDIE! 2 heures d'attente pour la livraison de nourriture par uber, où vont les chauffeurs de dagrasso, pour découvrir que le chauffeur est PERDU. Je recommande d'investir dans la navigation. Mise à jour : Lorsque le fournisseur est enfin arrivé, malheureusement le festival des échecs s'est poursuivi. Il a oublié les sauces, les pâtes fungo avaient la consistance de la neige fondue, le fromage nacho n'avait pas du tout le goût du fromage et les ailes étaient tout simplement faibles et à peine chaudes. À la fin, le monsieur du restaurant se disputait au téléphone avec ma femme enceinte. Je le recommande de tout mon coeur.
Au lieu de la pizza De grasso commandée avec de la roquette fraîche, des olives noires, du fromage et du pepperoni, j'ai eu une pizza immangeable (pour moi) avec des piments jalepenio et de la sauce barbecue. Je ne recommande pas. Commande passée par Delicious.pl
Totalement déconseillé, la dame ne nous a pas du tout écouté. Et bien sûr, nous avons reçu une commande différente de celle que nous avions commandée. Et cela a été répété deux fois. J'ajouterai également à la prise de conscience du propriétaire que nous ne pouvions pas l'aimer avant - car nous y avons commandé pour la première fois, mais certainement la dernière ;) S'il n'y avait pas les allergies de l'enfant, nous aurions peut-être une approche différente. C'est une bonne chose que le fromage soit au top car s'il s'avérait que ça aurait pu mal finir à l'intérieur...
Comme j'ai déjà répondu à l'examinateur pour la même situation, nous nous excusons pour l'erreur. Je commence à être surpris qu'il n'y ait que 2 opinions négatives dans cette situation - je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes se soucient tant de l'escalade des opinions négatives. Je comprends le 1er avis car on s'y est mal pris mais le 2ème n'est pas très compréhensible. Je sais, ça peut être pire, tu peux toujours demander à tes amis. Et il suffisait d'appeler et nous corrigerions l'erreur en 30 minutes...
Je déconseille vivement, j'ai commandé des pâtes bolognaises sans parmesan (pour cause d'allergie) à emporter. La dame qui servait devait avoir quelque chose de plus important à faire car dans ses écouteurs, elle a dû ne pas entendre deux fois ce que je commandais. Il y a des pâtes, il y a de la bolognaise, il y a du parmesan. Le plat repose au fond de la benne, merci de prendre soin du client.
Nous nous excusons pour l'erreur de notre part. Si vous nous appeliez pour nous informer de l'erreur, nous enverrions le chauffeur avec des pâtes pour le remplacement. Après tout, ce n'était pas de mauvaise foi, mais du fait que la personne qui vous sert n'a pas entendu parler de ce changement. D'un autre côté, tirer des conclusions que la dame ne s'intéressait pas à vous et a certainement fait des choses privées parce qu'elle avait des écouteurs est loin d'être faux et blessant. Le combiné est utilisé pour les appels professionnels car il est connecté au téléphone du travail, donc si elle vous parlait, le combiné ne pourrait pas vous déranger car il est plutôt impossible de parler au téléphone (via le combiné) et de parler face à face en même temps. Je ne comprends pas une si grande surprise face au fait que des écouteurs soient utilisés au travail pour parler aux clients passant des commandes par téléphone. Je ne pense pas que cela devrait surprendre qui que ce soit ces jours-ci, mais apparemment, je me trompe. Il est dommage que vous soyez insatisfait de ce fait et que tous les deux donnent la pire note possible afin de faire baisser au maximum la note globale, d'autant plus que si vous l'aimiez avant, ils n'étaient pas si disposés à partager leur avis, et ici sont 2 avis tout de suite.
Samedi, 19h, service comme s'ils étaient saouls. La serveuse aux yeux aveugles, prenant gracieusement la commande, sourit étrangement. La porte est ouverte, même celle de la cuisine, à l'intérieur c'est plein de mouches et de moucherons. Nous avons eu une pizza ne ressemblant pas à la forme d'un cercle, avec des cheveux et une sieste au four. Les tables à l'extérieur sont pleines de la nourriture des autres. À un moment donné, un monsieur plus âgé et pas très soigné arrive, entre dans l'arrière-salle et, avec la serveuse (à peine debout), s'assoit près de la cuisine pour fumer une cigarette. Nous avons toujours commandé à emporter, cette fois nous avons été tentés de venir. Je ne commanderai plus jamais de pizza là-bas. Je déconseille à tout le monde cet endroit, et je conseille aux franchisés de jeter un œil aux normes sanitaires ainsi qu'aux personnes employées. Ce ne sont pas les normes que mérite la chaîne DaGrasso. Ils devraient fermer cet endroit !
Un endroit idéal pour emmener votre équipe au travail, rire et manger une bonne pizza
Génial qu'il corresponde - nous vous invitons à nouveau
Bonne soirée, Nous étions ici pour une grande fête avec nos amis. Malheureusement, le pire service que j'aie jamais reçu, en particulier, la dame de la réception était vraiment hostile et occupée par son téléphone avec un casque Sony coûteux. . Pendant que nous mangions, elle n'a rien demandé ni offert. Il vaudrait mieux fermer le restaurant. Cela a détruit mon impression sur ga drasso.
Je vois que ces messieurs recherchaient un restaurant avec service à table et c'est pour cela qu'ils sont déçus. Il est possible qu'en raison de la barrière de la langue, vous n'ayez pas remarqué les informations placées à plusieurs endroits sur le manque de service de serveurs et la passation de commandes au bar. Donc, toute votre déception est causée par la différence d'attentes dans le service complet des serveurs, que nous, en tant que lieu, n'offrons pas et n'avons jamais offert. Lorsqu'il s'agit de parler au téléphone à une personne de service, c'est en fait l'une de nos principales tâches car nous prenons un grand nombre de commandes par téléphone et peut-être que de côté, cela ressemble à une personne travaillant dans une pizzeria qui s'occupe de ses affaires privées au lieu de travailler et c'est en fait exactement le contraire. J'espère vous avoir expliqué cette situation et je peux compter sur un changement de note car c'est injuste à la fois pour nous en tant que restaurant et pour la dame du service, dont le travail a été critiqué pour ce que notre restaurant ne propose pas , c'est-à-dire pour l'absence de service complet de serveurs.
Bonne soirée! Au fait, je suis un grand amateur de pizza, mais ici, je voudrais attirer l'attention sur LE PIRE SERVICE DE PIZZA, QUE NOUS AVONS JAMAIS REÇU.. Beaucoup de choses pour changer le restaurant et le service. Tout d'abord, la dame de la réception a eu la pire réponse. . pas de salutations, pas de sourire. Pendant que nous étions assis sur la table. Elle n'a même rien demandé. Je serais vraiment déçu surtout que c'était mon anniversaire mais tout le service a détruit notre humeur. Ce serait bien mieux si vous fermiez le restaurant. Au moins quelqu'un d'autre aura une meilleure place.
Je vois que ces messieurs recherchaient un restaurant avec service à table et c'est pour cela qu'ils sont déçus. Il est possible qu'en raison de la barrière de la langue, vous n'ayez pas remarqué les informations placées à plusieurs endroits sur le manque de service de serveurs et la passation de commandes au bar. Donc, toute votre déception est causée par la différence d'attentes dans le service complet des serveurs, que nous, en tant que lieu, n'offrons pas et n'avons jamais offert. Lorsqu'il s'agit de parler au téléphone à une personne de service, c'est en fait l'une de nos principales tâches car nous prenons un grand nombre de commandes par téléphone et peut-être que de côté, cela ressemble à une personne travaillant dans une pizzeria qui s'occupe de ses affaires privées au lieu de travailler et c'est en fait exactement le contraire. J'espère vous avoir expliqué cette situation et je peux compter sur un changement de note car c'est injuste à la fois pour nous en tant que restaurant et pour la dame du service, dont le travail a été critiqué pour ce que notre restaurant ne propose pas , c'est-à-dire pour l'absence de service complet de serveurs.
J'étais ici aujourd'hui. Pizza assez savoureuse et bien assaisonnée. Je peux le recommander en toute confiance.
Nous sommes très satisfaits, merci
La pizza surgelée la moins chère a meilleur goût et contient plus d'ingrédients. Fraude pure et simple. Le temps d'attente pour la livraison est tragique, largement supérieur à 2 heures. Pizza froide. Plus jamais.
Je comprends la frustration liée au long temps d'attente, mais croyez-moi, le temps d'attente est terriblement long et il arrive souvent que des gens nous appellent pour nous dire qu'ils ont commandé la livraison il y a bien plus de 2 heures et le système indique à partir du moment où ils passent la commande. ordonner que par exemple 1 heure 10 minutes se soient écoulées, soit 2 fois moins de temps qu'il ne semblait à l'appelant. Nous prenons grand soin à ce qu'il y ait la bonne quantité d'ingrédients conformément aux procédures et actuellement il est très rare que notre pizza contienne peu d'ingrédients. Si cela s'est produit dans ce cas, nous nous en excusons.
PIRE!!!! BAS!!! TROIS MÈTRES DE Limon !!! Je n'ai pas commandé depuis plusieurs années. Peut-être que quelque chose a changé, ai-je pensé. J'ai pris un risque... ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS LE FAIRE !!! La pire pizza de tous les temps !!! MERCI À DIEU IL EXISTE BEAUCOUP DE MEILLEURS RÉSEAUX !!! Pâte dégoûtante et caoutchouteuse. Malgré les commentaires dans la commande, la pizza n'était PAS CUITE. LE CONGELÉ SERAIT MIEUX CHAUFFÉ !!! J'ai clairement (je l'ai sur papier) commandé SANS JALAPENO !!! Bien sûr, je l'ai eu avec du jalapeno... (je l'ai sur les photos) DOIS-JE LE RÉCOLTER ???? Fromage? Il s'agit probablement d'un PRODUIT DE TYPE FROMAGE AVEC UNE SAVEUR DE CRAIE !!! Je pourrais continuer encore et encore... DÉGOUTANT !!! ET PEUT-ÊTRE MÊME TOXIQUE... L'appel téléphonique à la pizzeria est resté silencieux. PERSONNE NE RÉPOND !!! LA HOTLINE GÉNÉRALE SE LAVE LES MAINS. ILS NE SONT PAS POUR ÇA !!!! G... TERRIBLE. Ce n'est pas Da Grasso, c'est du DA G... UANO ! COMMANDE EN LIGNE - BIEN SÛR, ZÉRO PROCÉDURE DE RÉCLAMATION !!!!
Comment se fait-il que les commandes téléphoniques soient acceptées et que lorsque vous souhaitez appeler pour porter plainte, personne ne réponde ? Tous les avis que vous donnez sont exactement du même ton, donc difficile de s'y référer car tout ne va pas, personne ne veut vous parler, vous ne pouvez joindre personne par téléphone - tout, du site internet à la passation de commande , passer la commande elle-même est une erreur. . Si nous faisons une erreur, comme vous le décrivez à propos du jalapeno, après l'avoir signalée, nous prenons la mauvaise pizza et laissons la bonne, et c'est notre action standard.
Ma pizza préférée 🍕, même si les prix sont assez élevés et le délai de livraison relativement long.
merci
Mon mari et moi sommes venus ici par hasard aujourd'hui. Très bonnes pizzas, produits frais. Livré très rapidement. Tout le monde très gentil. Je recommande.
Pizza froide, livrée après 2h30 d'attente. Exactement à 1 km des locaux.
Avant, nous étions très heureux, mais chaque année, c'est de pire en pire. La pizza n'est pas assez cuite ou brûlée, les mauvaises sauces, l'échec global, nous ne commanderons plus !
Ci-dessous la critique - une demi-heure après avoir passé la commande et collecté de l'argent sur le compte, il reçoit des informations selon lesquelles ils n'exécutent pas de commandes dans ce domaine. Aucune information officielle sous forme d'e-mail, dans le système de commande en cours, sur la hotline j'ai entendu dire que dans les trois jours je serais remboursé - mais je suis désolé de ne pas avoir entendu Chęciny. BAS!
Bonjour, je comprends votre amertume, mais nous, en tant que lieu, ne sommes à blâmer pour rien. Nous ne pouvons pas honorer une telle commande, une telle commande ne doit pas du tout nous parvenir. Donc, nous juger dans cette affaire est injuste car nous n'avons aucune influence dessus - la seule chose que nous pouvions faire était d'envoyer des informations afin que vous récupériez votre argent, ce que nous avons fait juste après vous avoir parlé afin qu'ils n'attendent pas d'informations de notre part. De la même manière, nous n'avons aucune influence sur le temps de retour car l'argent ne nous revient pas directement et ce n'est pas nous en tant que lieu qui fait le retour. Ainsi, toute la situation pour laquelle vous nous avez jugés comme un lieu fonctionne sans notre participation. Je suis désolé que quelque chose n'ait pas fonctionné lors de la commande en ligne et soit allé dans nos locaux, et je suis tout aussi désolé que vous nous ayez noté car nous n'avons eu aucune influence là-dessus.
Je ne sais pas si toute la chaîne DaGrasso a baissé ses standards ou juste cet endroit, mais j'ai été très déçu, la pizza n'est pas coupée de la même manière, les ingrédients ne sont que partiellement coupés. Ingrédients uniquement sur une partie de la pizza sur l'autre partie juste de la pâte avec du fromage et de la sauce. Le goût de la pizza laisse à désirer ainsi que la qualité des ingrédients.
Livraison rapide, pizza savoureuse, je recommande, jusqu'à présent il n'y a eu aucun problème :)
Je ne comprends pas des critiques aussi basses. Il est tout à fait compréhensible qu'il s'agisse d'une chaîne de magasins et qu'il n'y ait pas de feux d'artifice spéciaux. D'un autre côté, j'ai commandé une pizza ici ~ 10 à 20 fois et en toute conscience, je peux dire que sur environ 10 pizzerias disponibles sur Delicious.pl dans la région de Białołęka à partir de laquelle j'ai commandé, celle-ci est la meilleure et uniquement dans celui-ci, j'ai décidé de répéter la commande (plusieurs fois). Grande pizza savoureuse avec beaucoup d'ingrédients. Livraison généralement très rapide.
Pizzas de très mauvaise qualité. Sec comme du pain avec des ingrédients. Sauces à l'eau avec des épices. La pizza était froide à la livraison.
Je comprends que l'avis est dû au temps d'attente largement dépassé. Désolé, malheureusement, à un moment donné, beaucoup de gens de notre quartier sont rentrés chez eux après un long week-end et un très grand flux de commandes de plus de 30-60 min a causé des retards aussi longs.
Chaque fois que je commandais une pizza dans ce restaurant, elle était très savoureuse. Malheureusement, à ce jour... moitié-moitié (capriciosa et prosciutto). La roquette n'était pas fraîche ! Vieux, flétri - comment pouvez-vous ajouter quelque chose d'aussi vieux à une pizza ?! Brûlé en périphérie ! Je suis très déçu...
On s'en occupe et on a des produits frais, peut-être la roquette étouffée dans le carton et d'où cette impression
Il y a eu un petit problème avec la commande d'Uber Eats, il a été rapidement résolu par un gentil monsieur qui s'est occupé de ma commande. Je recommande la délicieuse pizza
Nous sommes heureux que le problème ait été résolu
J'ai commandé un capricioze et une boisson hier. Coût 57 PLN. - cool, mais les ingrédients de la pizza étaient de la pire qualité. Le fromage de type grec, impossible à mâcher, s'étire tout le long de l'œsophage. Il y avait 6 tranches de jambon et 8 tranches de champignons sur la pizza. #żenua (je sais par expérience que da grasso n'utilise ces ingrédients que pour les pizzas promotionnelles, donc je commande exprès les plus chères) Le service était agréable, c'est pourquoi vous obtenez une étoile supplémentaire.
Je n'ai pas eu l'occasion d'être dans les locaux, je commande toujours avec livraison. Néanmoins, la pizza, comme avec le classique de grasso, me va bien :) C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles pour améliorer un peu les avis. Modifier. Malheureusement, comme j'ai toujours défendu cet endroit, aujourd'hui une énorme gaffe, la pizza est arrivée au bout de 2 heures, la commande s'est trompée, et la pizza est allée directement au four car elle est arrivée complètement froide...
Nous sommes très heureux
Nous sommes allés dimanche midi à Dagrasso pour la première fois que nous étions dans cet endroit. Après être entrés, nous nous sommes assis à table, malheureusement la dame n'est pas venue (l'endroit était vide !) C'était la première fois que je rencontrais une chose pareille. J'ai dû me lever et marcher vers la dame et passer ma commande. Mme nadenta (brune à lunettes) on a presque ressenti pendant un kilomètre qu'elle était assise là en guise de punition ! Pizza, dans la mesure du possible, ok. Fils est allé demander une boîte à pizza, la dame à la demande a gracieusement prononcé .... Oui, vous pouvez demander !! Zéro culture, vous avez probablement fait une erreur là où vous travaillez. Je comprends que dimanche... Et vous n'avez sans doute pas envie de rester au boulot ! Mais votre service client est nul !!!
Bonjour, au départ je tiens à vous informer qu'une partie importante des locaux du réseau n'a pas de service à table. L'un de ces locaux est le local de Tarchomin et nous avons des informations à ce sujet à plusieurs endroits dans les locaux. Et dans ce cas, les commandes sont passées comme chez nous à la caisse. Par contre, je tiens à exprimer mon incertitude quant à savoir si la situation s'applique aux locaux à Tarchomin car non seulement je ne travaille pas dans nos locaux brune à lunettes, et en plus il se trouve que nous n'avons personne , dont moi, qui porte des lunettes. J'ai parlé à une personne qui était au travail hier et on m'a informé qu'il n'y avait pas une telle situation. Par conséquent, comprenant votre agitation, je voudrais vous demander de supprimer l'entrée car tout indique qu'elle ne s'applique pas à nos locaux.
Pâtes aux épinards très grasses, la pizza aussi. Une sauce à l'ail qui n'a pas le goût de l'ail est très sucrée.
Merci pour vos commentaires
La pire pizza que j'ai eu le déplaisir de manger (et j'ai mangé beaucoup de pizza dans ma vie). Pâte caoutchouteuse, presque pas de sauce et fromage immangeable et sans goût. Échec complet. Je déconseille !
La pizza est arrivée après plus de 2 heures, ce que je comprends en raison du Nouvel An et d'un grand nombre de commandes. Mais malheureusement, la moitié de la pizza est crue et n'est bonne qu'à jeter
Le service est très agréable, mais l'homme qui fait la pizza doit faire attention au fond de la pizza car je l'ai commandé pour la deuxième fois et le dessus est super et le dessous est comme du caoutchouc brut.
Merci pour vos commentaires, dont nous avons pris en compte
C'est une chaîne de pizzeria, mais comme vous le savez, les locaux sont inégaux. Décor agréable, un menu sur chaque table, propre. La pizza est vraiment savoureuse. Le seul bémol est la taille des locaux et la proximité du four dans la chambre, ce qui fait que dès l'entrée on sent l'odeur caractéristique de la pizza cuite et les vêtements l'absorbent très rapidement.
Sentiments partagés. J'ai été plusieurs fois. La pizza était et est très bonne. L'inconvénient, cependant, est le service. Réservation de table ? Oui, mais rien de préparé. Foch gère le niveau "master". Lorsque nous avons commandé des pizzas et des boissons, la serveuse a apporté des boissons dans des bouteilles sans verres. L'inconvénient est que la chambre est très petite. Nous étions 6 personnes et c'était un drame. Gâteau horrible. Je vous conseille donc les pizzas, mais uniquement à emporter.
Temps d'attente plus d'une heure. La pizza est arrivée froide et sans goût. Pour ce médium commandé et ça ressemble à un petit sans goût
Long temps d'attente, la pizza devrait être livrée jusqu'à 2 heures, passé ce délai nous avons appelé et demandé à quelle étape en était notre commande, nous avons reçu une réponse que le chauffeur-livreur n'a pas encore quittée, je la laisserai sans commentaire.
En une journée, nous avons reçu 3 avis concernant de longs délais d'attente - il y a des jours où, en raison des conditions météorologiques ou d'accidents défavorables, les délais sont nettement plus longs et nous nous en excusons. Nous essayons d'organiser le travail de manière à ce que nos livraisons s'effectuent efficacement dans un délai de 30 à 60 minutes, et nous y parvenons dans 90 % des cas. Cordialement et nous vous invitons à nouveau, et nous espérons qu'alors nous mériterons d'émettre un nouvel avis avec plus d'étoiles. Nous nous excusons encore pour le long temps d'attente pour votre commande
J'utilise les services de la chaîne De Grasso depuis des années, dans de nombreux points de vente différents, et ils ne m'ont jamais déçu. Depuis que j'ai déménagé à Białołęka et que j'ai commencé à utiliser ce point, j'ai été complètement déçu. Première commande, pizza brûlée et froide. Je pensais que c'était peut-être arrivé. Aujourd'hui, j'ai à nouveau passé une commande, temps d'attente total 1 heure 45 minutes. Après 1 heure et 5 minutes, j'ai appelé pour demander si la pizza était partie, on m'a répondu que oui, je ne suis pas surpris que la pizza soit froide si le trajet rapproché, à travers les rues vides du dimanche, prenait au moins 40 minutes (et probablement plus, car je ne sais pas combien de temps avant mon appel le chauffeur est parti). . Je comprends que le dimanche, plus de clients peuvent faire durer la pizza plus longtemps, donc vous pouvez attendre plus longtemps, mais arriver de telle manière que la pizza soit froide est inacceptable. Déception totale qu'une entreprise qui maintient la norme ait des branches aussi différentes. En temps de pandémie, nous voulons soutenir la gastro, mais l’autre côté doit aussi faire un effort. Et je ne ferai aucun commentaire sur la quantité de brocoli sur la pizza au brocoli ;)
Avant la pandémie, je mangeais chez DaGrasso pendant ma pause déjeuner à l'université, maintenant je commande occasionnellement chez moi. La pizza est bonne, les sauces aussi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi la note sur Google est si basse - le délai de livraison n'a jamais dépassé une heure, et ils le font souvent en 20-30 minutes (même si le fait est que j'habite à environ 200 m du restaurant et que je pourrais y aller prendre une pizza et la manger plus vite). La pizza n'était jamais brûlée ou insuffisamment cuite, les ingrédients étaient toujours nombreux et les sauces étaient tout aussi bonnes. Les promotions vous donnent toujours le choix : une fois ce sera une bouteille de boisson supplémentaire, une autre fois deux grandes bouteilles à un prix promotionnel, vous trouverez toujours quelque chose pour vous. Surtout qu'à la commande je reçois souvent des codes promotionnels collés sur la boite à utiliser sur la prochaine commande, ce qui est très encourageant.
En ce qui concerne les pizzas, il y a beaucoup de concurrence à Białołęka, mais toutes ne sont pas aussi bonnes que celles de DaGrasso. Ils proposent de délicieuses pizzas à des prix modérés - mais ils proposent de nombreuses promotions, donc je pense que chacun trouvera son bonheur ici. Surtout, les sauces sont bonnes, aussi bien à la tomate qu'à l'ail. Ils ne contiennent aucun produit chimique, comme c'est le cas dans certaines autres pizzerias (par exemple celle avec un chapeau), même s'ils sont un peu plus rares. Et il y en a toujours deux gratuites avec chaque pizza - et comme nous le savons, "gratuit est un prix équitable" :)
Une révélation, la pizza est arrivée en 15 minutes après la commande et c'est la deuxième fois. Savoureux, encore chaud. Mon fils a dit que c'était la meilleure pizza du monde
La pizza est arrivée avec 30 minutes de retard. C'était insipide, comme réchauffé, pâte caoutchouteuse, peu d'ingrédients et pas ce qui avait été commandé. C'était la première fois que je commandais ici et je ne ferai certainement plus cette erreur.
Cette étoile est uniquement offerte par la dame qui prend les commandes. Grande pizza, prosciutto sans roquette, deux tranches de jambon et peut-être deux tomates cerises coupées en plusieurs tranches... La dame propose une solution. Mais le dégoût et la déception demeurent. Cependant, il vaut mieux aller acheter des pizzas dans un petit restaurant que dans une chaîne de magasins. Au moins, ils respectent leurs clients.
J'ai commandé une soupe à la crème de parmesan très connue. Une soupe totalement édulcorée est arrivée, pas de parmesan et du pain supplémentaire à moitié congelé avec des olives. En appelant l'endroit, j'ai entendu dire par la dame qu'ils n'avaient pas de soupe au parmesan, alors je vous suggère de mieux vous familiariser avec le menu car le site Web contient des informations claires. Un remboursement a été proposé, ce qui me semble juste. Mais le chauffeur était sympa !
hmmm... au moins le chauffeur était sympa :) mais sérieusement, c'est bien que le malentendu ait été résolu d'une manière acceptable pour les deux parties. Nous vous invitons à nouveau
Je les ai commandés par téléphone et je suis arrivé et le gars m'a servi des plats chauds fraîchement préparés directement du four. C'était délicieux. Bonne pâte et ingrédients frais. La pizza campagnarde avec des saucisses, de l'oignon, du concombre mariné et de l'ail a fait exploser le système !!!! MÉGA sauce à l'ail en gratuit, a du pouvoir 😁. Ils donnent aussi de la sauce tomate et vous ne payez pas de supplément pour les sauces
Nous sommes très heureux :)
Je ne veux pas croire que ces commentaires concernent la pizzeria chez qui je commande plusieurs fois des pizzas car je n'ai jamais été déçue ! Elle arrive toujours à l'heure, chaude et comme prévu. Je demande un meilleur cuit - c'est ce que je reçois, parfois je commande pour une heure donnée et il arrive assez ponctuellement. Oui, c'est une chaîne de pizzeria, mais ils écoutent et tous les commentaires sur les commandes sont pris en compte, et les garnitures et la pâte sont toujours bon. Ils n'ont jamais fait d'erreur avec ma commande. Ps. J'ai aussi mangé du Ouatro stagioni et c'était exactement comme il se doit, et c'est comme ça dans l'original, même en Italie - divisé en 4 et chaque quartier avait un ingrédient différent ! Cela vaut la peine de savoir ce que vous commandez avant de critiquer que quelque chose a été mal fait ;)
Les cheveux dans la pizza en disent long. Une abomination. En effet, un cuisinier sans casquette sur la tête. Je ne reviendrai plus jamais ici.
La pire pizza JAMAIS! Je suis retourné à Da Grasso après plusieurs mois d'arrêt et je ne commanderai plus jamais rien! Pizza sans goût, pâte à caoutchouc zéro côté positif ! PERSONNES! il vaut mieux manger du plâtre sur les murs que de dépenser de l'argent dessus !!!!!!
Super pizza. Malgré les avis moyens sur Internet, j'ai décidé de prendre un risque et je ne le regrette pas. La pizza était bien cuite - ce qui est parfois difficile lorsqu'on prépare une pizza avec peu d'ingrédients - et les bords étaient croustillants. Il est arrivé à l'heure, chaleureux et le livreur était très gentil :) Je vais certainement commander à nouveau chez cet endroit.
Nous sommes très contents. Tous les commentaires ne sont pas justes, même si malheureusement parfois nous faisons quelque chose de mal mais nous essayons de le réparer rapidement :) Nous avons une remise spéciale pour nos amis réguliers. Veuillez nous écrire un e-mail à [email protected] à partir de l'adresse e-mail qui a émis cet avis et nous ajouterons une bouteille de Pepsi GRATUITE de 0,85 l à votre prochaine commande de pizza.
Malheureusement la qualité et la quantité sont très mauvaises. Ils étirent les coûts ... honte dans une telle situation - menace épidémiologique, alors que nous devrions être des "personnes" les uns pour les autres. Si vous ne pouvez pas gérer les commandes, ne les acceptez pas. Dommage que je n'aie pas "écouté" l'avis de Patryk - il avait probablement raison ! Mon opinion n'est pas blessante, juste vraie. Si même une personne écrit que la pizza est tragique et que le propriétaire n'en tire pas de conclusion, mais écrit des commentaires étranges et "récompense les clients réguliers avec des réductions", alors quelque chose ne va probablement pas ... pas seulement avec la pizza.
Un avis très blessant. Parler de M. Patryk n'est pas juste car cette situation était malheureusement très mauvaise par contre.
Je ne recommande absolument pas de commander à cet endroit, le temps d'attente est plus de deux fois plus long que celui annoncé et lorsque j'ai appelé pour demander ce qui se passait, on m'a informé que la nourriture avait déjà été livrée il y a longtemps. Quant à la pizza elle-même, le goût était horrible, nous n'en avons pas mangé la moitié. Le gâteau est sous-cuit et rien à dire sur la qualité des ingrédients. J'ai mangé de la pizza dans d'autres endroits de Da Grasso, tout allait généralement bien, il y avait quelques défauts, mais c'est peut-être une question de goût individuel, mais cet endroit est un malentendu, c'est étrange que la chaîne n'ait pas honte d'utiliser son logo pour un tel lieu.
Dans d'autres pizzerias de cette chaîne, j'ai mangé plusieurs fois et j'ai beaucoup aimé, dans celle-ci j'ai commandé une pizza trois fois. Malheureusement, ça empirait à chaque fois. La dernière fois que la pizza n'était pas assez cuite et que la pâte crue sur les bords, les ingrédients ont été jetés de sorte que sur une moitié il y avait environ 80% d'additifs, sur l'autre presque aucun. Je ne sais pas qui donne ces ordres. Le seul avantage, ce sont les sauces savoureuses, car elles sont élaborées comme dans toutes les chaînes, mais à part ça, je ne peux rien dire de bon. C'est dommage car d'autres pizzerias Da Grasso peuvent servir de bonnes pizzas, mais pas celle de Białołęka.
Passer une commande via leur site Web avec un coupon de réduction - Attendre 1,5 heure (où ils obtiennent des informations sur un temps d'attente de 40 minutes) pour les pizzas, puis un homme appelle pour vérifier ce qui se passe avec la nourriture et obtient des informations indiquant que la commande a été rejeté à cause de la remise que nous avons ajoutée à la commande.. Sur l'e-mail de confirmation que la commande est en cours de préparation.. La dame au téléphone ne sait rien, pauvre. Je déteste les plats à emporter
Des problèmes avec la commande sont survenus lors de la commande. Il y a probablement des problèmes de communication entre le site Web et la banque.
Récemment, j'ai visité la pizzeria Da Grasso dans la rue Mehoffera et c'était une erreur ! On m'a servi une pizza avec une pâte crue et caoutchouteuse. Après attention, il a été réchauffé, ce qui lui a permis d'être meilleur sur le dessus et encore cru au milieu. La qualité du jambon sur la pizza est la plus basse possible, dégueulasse. Service pas très intéressé, pas de questions si tout va bien, on a du mal à attendre le service, car après avoir servi la pizza, le service a disparu. Je conseille à tout le monde de ne pas visiter cet endroit.
Je ne sais pas à quoi correspond cette insatisfaction ! Ce n'est pas la première fois que je commande et c'est toujours EXCELLENT. Oui, parfois la livraison est en retard quand je commande quand la ville est embouteillée, mais il arrive aussi que la livraison soit en avance. Et quand tous les affamés s'y mettent, ça disparaît aussitôt :) Et les délicieuses sauces, elles ne sont pas chimiques comme le ketchup ! J'utilise souvent leur promotion - 2 gros pour le prix du médium.
Nous sommes très contents. Nous avons une réduction spéciale pour nos amis réguliers. Veuillez nous écrire un e-mail à [email protected] à partir de l'adresse e-mail qui a émis cet avis et nous ajouterons une bouteille GRATUITE de 1 L de CocaCola à votre prochaine commande de pizza.
Un endroit agréable et agréable avec un personnel très agréable, une place pour les enfants et des toilettes propres. Malheureusement, la pizza à DaGrasso n'a pas toujours bon goût pour moi. Parfois, j'ai l'impression que le fond n'est pas assez cuit (en fait, il ne faut pas attendre longtemps pour la commande), mais la pizza et sa consistance sont plutôt une question de goût, donc l'endroit en lui-même vaut vraiment la peine d'être donné une chance.
Nous sommes très contents. N'hésitez pas à me le faire savoir lors de votre commande afin que la pizza soit mieux cuite par le bas et nos pizzerias essaieront certainement d'y parvenir. Nous avons une réduction spéciale pour nos amis réguliers. Veuillez nous écrire un e-mail à [email protected] à partir de l'adresse e-mail qui a émis cet avis et nous ajouterons une bouteille GRATUITE de 1 L de CocaCola à votre prochaine commande de pizza.
J'ai commandé une pizza à 19h50, délai de livraison estimé : 21 octobre, elle est arrivée à 22h30 alors que je dormais déjà ! Et le fournisseur a été surpris que je n'en veuille plus. Je ne commanderai plus jamais.
Je n'aime pas les chaînes de magasins, mais les pizzas ici sont vraiment savoureuses ! Ils cuisent devant les invités, les ingrédients étaient bons et la pizza était super ! Celui qui viendra ne sera pas déçu, le restaurant a une ambiance agréable, on peut se réchauffer et bien manger
Nous sommes très contents. Nous avons une réduction spéciale pour nos amis réguliers. Veuillez nous écrire un e-mail à [email protected] à partir de l'adresse e-mail qui a émis cet avis et nous ajouterons une bouteille GRATUITE de 1 L de CocaCola à votre prochaine commande de pizza.
Ils semblent économiser de l'argent sur l'électricité et le chauffage récemment, car il fait froid et même la télévision est éteinte. Une pizza relativement chaude refroidit très rapidement et devient désagréable. Le service est peu aimable, jette souvent l'assiette lors de la commande. Comparé aux autres restaurants Da Grasso, celui-ci à Tarchomin est très pauvre.
Service très antipathique! La femme derrière le comptoir a fait une erreur en complétant la commande et en plus ne pouvait pas admettre l'erreur, reprochant à son amie d'avoir mal passé la commande. Après mon intervention, qu'après tout, j'étais à côté d'elle et j'entendais la conversation, plus elle commençait à nous harceler que nous nous trompions. Insolence.
Heureusement que je n'ai pas lu les critiques avant de manger car je ne l'aurais probablement pas choisi. J'entre et il y a un menu sur chaque table (voire 3 car c'est quand même du sucré et de la bière) alors qui va me l'apporter ??. J'ai choisi, je vais à la caisse et il y a un gros message disant "nous prenons les commandes à la caisse" ou quelque chose comme ça - donc encore une fois ma question est quelle est la plainte que personne ne viendra à la table ? La couronne n'est pas tombée de ma tête. Je pense que j'ai eu une bonne pizza parce qu'elle a pris toute l'assiette. Il était cuit (je le préfère ainsi) mais pas brûlé. Ingrédients pour presque toute la pizza - j'ai pris celle à la viande et je me demandais s'il y aurait un endroit pour en mettre une autre. J'ai aussi lu que le fromage pue - et pour moi, c'était savoureux et bien étiré. Donc je ne comprends pas quelque chose. Soit le propriétaire a changé, soit les règles, soit quelqu'un s'en prend à vous, soit je ne sais quoi :)
Ils ne peuvent pas faire de pizza. J'ai mangé de la napoletane - olives pas trop coupées, toute la pizza est très fade, le fromage a un goût périmé, le salami est le moins cher qui soit et en plus 12 tranches pour 8 tranches de pizza. Je ne le recommande absolument pas.
Bonne nourriture, mais je pense que les patrons ont changé car ils ne peuvent pas gérer les livraisons. Auparavant, ils n'avaient aucun problème et maintenant ils ne peuvent pas terminer la commande. Après 40 minutes du délai de livraison assuré, la pizza est partie. C'est dommage car je suis TOUJOURS un client régulier ici et je vois à quel point l'endroit offre des services de pire en pire. .................... C'est de pire en pire les problèmes d'exécution des commandes, je ne sais pas si vous avez de bonnes pizzas, mais qui gère ça ? Et comme vous l'avez dit, le responsable n'est pas responsable de... rien...
Service incompétent, long temps d'attente (locaux), mauvaises commandes, gâteau pas assez cuit et mal de ventre et diarrhée qui en résultent !! Je le déconseille fortement - à moins que quelqu'un ne veuille tomber malade et perdre de l'argent. Le seul avantage de cet endroit que je peux trouver est un look décent et une carte intéressante (bien sûr, pire avec son exécution). En résumé : la pire pizzeria de Białołęka.
Chose étrange, j'ai commandé une fois une pizza moitié-moitié, une moitié avec de la sauce tomate et l'autre moitié avec de la crème. La pizza est arrivée et tout était ok Quelque temps plus tard j'ai commandé la même pizza, après quelques minutes un appel téléphonique des locaux - Vous avez appelé en disant que vous ne pouvez pas commander une pizza moitié-moitié alors qu'il y a différentes sauces sur la base . Surpris, j'ai demandé pourquoi, puisqu'il n'y avait pas de problème il n'y a pas si longtemps, la dame a dit d'un ton indifférent qu'ils n'avaient apparemment pas de trafic à l'époque, mais maintenant ils en ont et la pizza ne peut être faite qu'avec une seule sauce. . . .
Une fois de plus, le livreur apporta des pizzas roulées dans le coin de la boîte. Heureusement, j'ai réussi à le lui rendre avant qu'il ne quitte le bâtiment. J'ai eu la même histoire il y a quelques semaines. Da Grasso - ne blâmez pas les chauffeurs (parce que j'ai eu cette information en appelant les locaux avec une plainte - personne ne s'est excusé du tout) - ce sont vos employés et équipez-les de sacs appropriés pour le transport ou formez-les correctement !!
Pizza brûlée, service désagréable, bière probablement expirée (le goût l'indiquait, et la dame derrière le bar l'a immédiatement versé de la bouteille, comme si elle voulait nous le cacher). Perte d'argent, ne recommande pas. Modifier en raison de la réponse de DaGrasso : Mon avis a été émis il y a 3 ans, maintenant je n'ai corrigé qu'une faute de frappe, donc la date a changé pour la date actuelle.
Désolé, mais actuellement il n'y a pas de service dans la chambre, il n'est pas possible de consommer de la bière dans les locaux, il n'est pas possible de consommer de la bière dans des verres à bière. Toute la gastronomie est actuellement ouverte uniquement à emporter et en livraison.
Étoile supplémentaire juste pour avoir une bonne pizza livrée dans les 20 minutes. Exactement... c'est arrivé... dernièrement la pizza était brûlée ou salée comme de l'huile ou au bout de 2 heures on a hâte de la manger. Ce sont des blagues sur les clients que vous perdrez petit à petit
Permettez-moi de le dire ainsi, peu importe les avis, j'ai décidé de commander une pizza chez Da Grasso et ce fut une erreur. La pizza est arrivée tiède, pas complètement cuite, des ingrédients tels que des oignons et des champignons crus avec une légère odeur de domestos. Le coca devait être ajouté à la commande, malheureusement il n'a pas été ajouté même si je l'ai payé. Je laisse 1 étoile pour une bonne sauce à l'ail. Je dirai que pour la facture de 76 PLN, j'évalue les services de cet endroit appelé Pizzernia comme étant inférieurs à la moyenne, un homme qui a fait une telle chose devrait être renvoyé! ! ! ! il laisse sortir le gérant de la cuisine car il a embauché un paysan ignorant apte à tartiner du beurre sur des sandwichs et non à faire des pizzas.Et enfin brûler cet endroit car cela offensera d'autres locaux du même nom.c'est de l'argent gaspillé
Massacre... Drame... A 21 heures vous entendez les mots "pizza à emporter uniquement". Les employés insatisfaits considèrent le client comme un intrus et ont peur d'entrer. Dans les starters pour clôturer plus vite. Est-ce le genre d’endroit que souhaitent les propriétaires ? Je ne le recommande pas, je ne viendrai pas, je ne le commanderai pas et je conseillerai à tous mes amis de ne pas visiter ce pseudo-lieu
La pizza a un goût horrible, pour ce prix il faut quelque chose de plus, deux commandes ne correspondent pas à ce qu'elles livrent, le temps d'attente est plus long qu'on le dit, ou la pizza est froide ou brûlée, ou la sauce est gâchée, en échange d'un tort commande, ils promettent une remise qu'ils ne noteront de toute façon pas et la prochaine fois que vous commandez, vous dites que cela n'existe pas, alors approchez-vous du client comme si nous étions là pour lui et pas lui pour nous ! C'est honteux, je ne le recommande pas
La pire merde que tu puisses jamais manger. Sur la pizza, l'ananas aigre avait un goût de champagne, le fromage avait aussi un goût bizarre. Pour une demi-grande pizza, j'ai reçu une pizza moyenne "excuses" avec les mêmes ingrédients et de l'ananas frais. La pizza moyenne était égale à la moitié d'une grande pizza, il n'y a donc aucune compensation... La pâte était à moitié crue, caoutchouteuse, vous avez fait et cuit la pizza en 5 minutes ! La pizza, qui était "en excuse" également crue. Le gérant n'a rien commenté et ne s'est pas excusé pour les erreurs. La sauce tomate est un simple concentré additionné d’ail. TVNturbo est sur le téléviseur, quand j'ai demandé de changer de chaîne pour écouter de la musique, la réponse a été qu'il n'y avait pas de musique. Lorsque j'ai demandé une boîte à emporter, j'ai reçu une boîte avec une fourmi marchant dessus. Mon ami avec qui j'étais là-bas vomit et ne se sent pas bien. Le pire endroit où vous puissiez aller, évitez-le si vous ne voulez pas vous empoisonner.
La pizza est arrivée froide et pas assez cuite. Le gâteau était encore mouillé !! Embarrassant. Je ne recommande pas. Nous avons dû l'ajouter au four pour qu'il soit comestible. De plus, je n'ai pas remarqué la sauce tomate sur la pizza. Après s'être plaint au téléphone, la pizza a été remplacée. Celui-ci était déjà cuit, mais toujours insipide. La pâte est molle, terrible boulette. C'est juste dégoûtant ici.
Je ne recommande pas. Mess sur les tables malgré l'absence de trafic. Les dames qui y travaillaient nous ont maltraités. Mon mari et moi avons attendu un moment entier pour passer une commande, pendant que les dames de service regardaient la télévision. Lorsque le mari est allé au comptoir pour passer sa commande, la serveuse l'a renvoyé à table et a pris la commande d'autres clients qui sont également venus au bar et sont arrivés plus tard que nous. Après une autre minute d'attente, nous sommes partis.
Non seulement la pizza arrive froide, mais ce n'est pas celle que j'ai commandée. Il n'y avait aucun ingrédient supplémentaire et la dame au téléphone a vérifié ma commande trois fois. C'est dommage car ta pizza est plutôt bonne. Je vous donnerai une chance supplémentaire lors de votre prochaine commande. Peut-être que vous lirez cette critique.
J'y ai mangé des pizzas 5 ou 6 fois. Aujourd'hui, j'ai reçu une deuxième fois une pizza qui peut être jetée : brûlée, sent mauvais, le fromage est horrible. Après avoir gratté le fromage, j'ai pu manger la moitié de la pizza (et probablement uniquement parce que j'ai le nez qui coule et que ces odeurs ne m'atteignent pas beaucoup). C'était la dernière pizza que j'ai commandée là-bas. C'est dommage car je suis proche.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Warsaw ?
Vous pourriez aussi aimer