Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Darjeeling La Boutique Traiteur qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ce traiteur à la façade colorée propose une cuisine indienne du Nord et du Sud à emporter ou en livraison. Cuisine indienne & service de livraison.
Tags: Restaurant indien, Restaurant chinois, Restaurant casher, Livraison de repas à domicile.
Les avis (98)
Excellent ! J'ai l'habitude de commander en livraison, ils livrent gratuitement même pour le menu le moins cher. Le plats sont copieux, la livraison est rapide, j'ai jamais été déçu. Je recommande
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau
Darjeeling, le meilleur resto indien parisien
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité
Vraiment très délicieux un de mes restaurant préféré je recommande c vrai que la livraison est Inpeu long parfois mais pour cette qualité 🤌
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité
Je laisse très rarement des avis sur les mauvaises expériences passés en restaurant mais là j’étais obligé. Restaurant hors de prix pour la qualité des plats avec aucun goût, comment peut-on proposer 6 bouts de poulet assaisonnés avec 3/4 poivrons pour 22,70€ ? Je veux bien y mettre le prix quand la qualité y est mais c’était déplorable et digne d’une cantine d’école. Plus jamais ce restaurant vous ferrez mieux de revoir vos prix et la qualité de vos services.
Bonjour Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant. Ce que vous appelez 6 bouts de poulet assaisonnés, c'est environ 160 g (après cuisson) de filet de poulet mariné dans un mélange d'épices qui lui donnent un goût unique après la grillade au four traditionnel et au charbon de bois. Les prix sont indiqués clairement, le cadre de notre restaurant est visible et le consommateur est libre. C'est vrai que c'est cher, mais nous supposons que vous êtes également consommateur comme nous tous, et qu'il ne vous a pas échappé que tous les prix ont explosé ces derniers mois. C'est fou, mais nous en sommes tous là, particuliers et professionnels. Notre restaurant existe depuis 23 ans, et des dizaines de milliers de clients en sont satisfaits. Nous regrettons sincèrement que vous n'en fassiez pas partie
Je félicite l'accueil téléphonique déjà de ce restaurant et surtout pour l'accueil téléphonique de ce Monsieur Franck qui est exceptionnel un accueil très courtois gentil je il a su me conseiller des plats formidable j'avais déjà commandé en passant par lui tout était parfait je recommande . Michael frère de moise 😊👍👍👍 il a su aussi me livrer en temps et en heure tout était parfait dans le timing merci Franck 😊
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau
Raffiné et succulent, acceuil sympathique et professionnel, Je recommande!
Merci beaucoup pour votre commentaire
Service médiocre, attente de minimum 2h, commande passée à 13h, livraison prévue à 14h30, je les appelle à 14h45 mais le restaurant est fermé il me laisse sans nouvelles jusqu’à que le livreur ( qui ne parle pas un mot français ) m’appelle à 15h20 !!! Aucun geste commercial n’a été fait, aucune excuse, le patron en a rien à faire !! La moindre des choses aurait été de m’appeler pour me prévenir que ma commande avait 45 min de retard, au lieu de ça on me laisse sans nouvelles avec un service client injoignable. Je vois que les avis négatifs sont nombreux et que d’après vous ça serait systématiquement la faute du client.. je pense qu’il serait temps de se remettre en question et de faire preuve d’un minimum de professionnalisme !
Bonjour. La commande a été passée à 13h15, nous vous avons prévenu qu'il y avait aujourd'hui beaucoup de délais sur les livraisons (alors que d'habitude c'est en moyenne 45 minutes dans votre secteur), et que la livraison était prévue vers 14h30. Comme nous vous l'avons indiqué au téléphone, notre service a été très perturbé par le marathon de Paris qui a fait perdre beaucoup de temps à nos livreurs. Vous avez donc finalement été livré à 15h14, et nous nous sommes excusés de ce retard, bien qu'il n'était pas de notre fait. À aucun moment nous n'avons dit que c'était de la faute du client, mais si les routes sont fermées et nos livreurs bloqués, nous ne pouvons pas faire grand chose
c'était très bon et ça vaut le coup de venir ici
Merci beaucoup pour votre commentaire
Meilleur curry du monde
Merci beaucoup pour votre commentaire
J'ai déjà commandé plusieurs fois et je ne suis pas déçu BH Les curry sont un véritable délice et les sauces à tomber par terre! Je recommande!
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau
J’ai déjà commandé à plusieurs reprises et je n’avais jamais été déçu, jusqu’à ce soir. Le poulet était carbonisé et immangeable. L’agneau était très mal cuit, on avait l’impression de mâcher de la semelle et en plus les trois quarts du plat n’était que du gras. Une véritable déception!!! Quand j’ai appelé pour me plaindre, on m´a fait entendre que personne ne se plaignait de la qualité des plats. La personne que j’ai eu avait même l’air très surprise de ma plainte, aucune excuse et aucun geste commercial en retour Une honte!!!! Je ne suis pas prêt de recommander
Bonjour. Nous sommes désolés de votre déception et nous excusons pour les problèmes rencontrés. Il est dommage que les dizaines de commandes dont vous avez été satisfaits depuis des années ne vous aient jamais inspiré de commentaire positif, et la seule commande où vous rencontrez un problème vous fait réagir. La personne que vous avez eu au téléphone vous a invité à contacter le responsable le lendemain, mais vous avez préféré jouer la carte du chantage "vous me remboursez ou je mets un commentaire négatif ". La menace n'était pas la meilleure façon de régler ce problème, c'est dommage que vous l'ayez choisie
excellent
Merci beaucoup pour votre commentaire
Je suis un client assez régulier en direct ou via la plateforme deliveroo. Même si je prends souvent la même chose c’est bon.j’ai d’ailleurs fait goûter le fameux sandwich à un collègue indien et il m’a confirmé qu’il était bon et authentique. Mention spéciale au monsieur qui prend les commandes il est d’une patience d’un professionnalisme. On devine en lui beaucoup d aavat Israël a bientôt 5 rue Francis de prèssense
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Vos compliments nous touchent beaucoup, nous les partageons avec notre équipe
Restaurant très rapide au niveau de la livraison le goût et la qualité est au rendez-vous restaurant très très soigneux
Merci beaucoup pour votre commentaire
Une catastrophe! L'endroit est sale et la nourriture est devenue immangeable... Seule excuse du gérant, très sympathique au demeurant : le cuisinier est en vacances pendant 15 jours ! Passez votre chemin et allez manger ailleurs ou mettez vous à la cuisine !
Nul en tout point. J’ai commandé le menu Indien fait pour chabbat. Vous proposez les plats dans des barquettes en plastique et pas en alu .... ridicule! Le menu est conçu pour être réchauffé sur une plata. J’ai passé ma commande à midi, je l’ai reçue à 15h15. 3h pour livrer? Avec tous vos avis, j’ai cru que je n’allais jamais être livrée Toutes les fritures (nouilles frites, patés impériaux... sont arrivés mous) J’ai reçu des riz blancs à la place des riz épicés... Autant vous dire que je suis déçue c’est un flop. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Nous sommes désolés de votre déception. Nous sommes également très déçus. Déçus que vous ayez rédigé votre avis avant même d'avoir goûté nos plats Déçu que vous ne puissiez pas imaginer qu'au lieu de barquettes en alu qui ne sont pas hermétiques et avec lesquelles vous auriez retrouvé toute la sauce de vos plats au fond du sac, nous préférons des barquettes plastiques hermétiques qui résistent à la chaleur (elles passent au four doux), que vous pouvez tout à fait poser sur la plats, et qui nous reviennent 4 fois plus cher. Nous avons pris le parti de la qualité. Vous avez passé votre commande à 12h30, on vous a annoncé une livraison entre 14h et 15h, vous avez été livrée à 15h04, nous sommes sincèrement désolés pour ces 4 minutes de retard. Nous vous rappelons que chez la plupart des traiteurs pour chabbat, il faut commander au plus tard mercredi ou jeudi, pour des plats préparés à l'avance. Vous leur demandez s'il faut 72h pour livrer ? Chez nous, vous pouvez commander jusqu'à 14h vendredi, tous les plats sont préparés frais à la commande. Donc il faut un certain temps pour préparer votre commande parmi les dizaines que nous traitons chaque vendredi, et les centaines de plats préparés à la commande (nous insistons). De même, nous n'avons pas des dizaines de livreurs pour en affecter un à chaque commande, nous devons donc regrouper par secteur, et une tournée dans votre arrondissement était prévue entre 14h et 15h. Par ailleurs, nous donnons la priorité aux commandes urgentes pour le déjeuner et composons avec les commandes de chabbat non urgentes. Le délai de préparation et livraison est donc tout à fait correct. Nous sommes déçus que vous ne le compreniez pas. Depuis 22 ans d'existence, nous avons livré des centaines de milliers de commandes, et nous n'avons jamais laissé personne sans être livré, votre inquiétude était donc infondée. Comme précisé quand vous avez commandé, les nouilles frites sont ensuite nappées de sauce, les pâtés impériaux ont traversé tout Paris pour arriver chez vous, il est impossible qu'il soient aussi croustillants qu'à la sortie de la cuisine. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas prêté attention à votre commande : vous avez reçu UN riz blanc comme prévu avec un plat chinois, un riz cantonnais et un riz au safran et fruits secs, exactement comme cela devait être et était indiqué. Mais par dessus tout, nous sommes TRÈS déçus qu'en cas de problème ou de déception, au lieu de nous contacter, de nous en parler, votre premier réflexe soit de mettre un commentaire sur Google, chose dont vous n'êtes pourtant pas coutumière. En bref, nous ne recommandons pas du tout cette cliente ;-)
Une honte ! On ne peut pas appeler cet endroit un restaurant. La commande a été passée à 11h et toujours rien 3h30 après. Pour essayer de les joindre autant essayer d’appeler les impôts et le personel est très désagréable au téléphone Ne commandez jamais là bas sauf si vous voulez manger froid et bien en retard C’est une véritable honte La nourriture n’est jamais arrivé bien évidemment et personne à qui se plaindre A éviter à tout prix
Bonjour Malgré un afflux exceptionnel de commandes aujourd'hui, une partie de notre personnel en congé estival, et des problèmes techniques pendant le service (panne de véhicule), tous nos clients ont bien été livrés, certes parfois avec du retard, dont nous sommes désolés. En particulier, les commandes passées à 11h ont été livrées à 12h30 maximum. Nous vous invitons à nous contacter pour nous préciser votre commande, nous n'en avions pas à ce nom aujourd'hui
Commande faite il y a trois heures (11h30) et jamais reçu. Personne ne répond au telephone a partir de 14h le restaurant semble fermé. C’est une cata.
Le restaurant ferme effectivement à 14h le vendredi, mais toutes nos commandes ont été livrées dans un délai maximum de 2h. Nous vous invitons à nous contacter pour nous préciser quelle était votre commande, nous n'en avions pas à votre nom aujourd'hui
Les vendeurs sont très agréables Plat d'une excellente qualité pour des prix accessibles a tous
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité
Super bon ! Toujours super bon ! J’ai découvert les entrées…. Waouh je conseille !
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité
Manque de communication entre le livreur , le responsable et moi ( langue étrangère) on m’avait annoncé 30min de livraison nous avons attendu plus d’une heure …dommage car nous avons pas pu manger pendant notre heure de pause.. mais le gérant à su être commercial en nous faisant -50% ce qui est très gentil et enplus de sa tasty delhi était super bon . Les erreurs sa arrivent… !!
Merci pour votre commentaire
Vraiment excellent Beaucoup de gens commandent et se font livrer, peu mangent sur place. Tres copieux
Merci beaucoup pour votre commentaire
Très bon et très copieux
Merci pour votre commentaire
Très très bon, Mais restaurant sale, à besoin d’un bon coup de rafraîchissement et nettoyage
C'est une belle endroit
Merci pour votre commentaire
Toujours excellent ! Avec un service exceptionnel
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité
Toujours très bon et bien empaqueté!! Jamais déçu!!
Merci beaucoup pour votre commentaire
Accueil téléphonique rapide, chaleureux et efficace. Plats raffinés.
Merci beaucoup pour votre commentaire
C'est ma cantine j'aime tellement ce restaurant. C'est bon c'est rafine et cette delicieux
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité
Très déçu par la personne au téléphone . Client fidèle depuis 5 ans , la personne me demande payer en carte bleu par téléphone et me dis clairement « dépêche toi y’a du monde » Un manque de professionnalisme !!
Après nous être renseignés sur ce qui s'est passé auprès de notre employé, en tant que client fidèle vous devez savoir que les paiements par carte bancaire se font uniquement à distance. Puisqu'il y avait 4 ou 5 autres clients qui attendaient pour commander et que nous perdions du temps, le ton était sec, mais le professionnalisme consistait justement à se dépêcher pour servir les autres clients
Le meilleur ! En plus le monsieur de l'accueil est tellement gentil et serviable !
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons vos compliments au monsieur, il vous en sera très reconnaissant
Gérant très gentil et professionnel De nombreuses commandes en livraisons et jamais déçue!!!
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité
Simpa
Merci pour votre commentaire
Il faut aimer épicé et puis c’est très bon un vrai petit régal 😛🤪
Merci pour votre commentaire
A fuir! Cheveu dans le pain naan, salade avariee et inmangeable! Et le patron ne veut pas nous rembourser!!!
Cheveu long et blond (probablement de femme ) quand tous les employés sont des hommes aux cheveux noirs et courts (et COUVERTS). On accepte de refaire le pain à la demande du client. Puis il veut qu'on lui rembourse toute la commande à moitié consommée parce qu'ils n'aiment pas. Et comme on refuse de rembourser une commande à moitié consommée, ils menacent d'appeler la police, les services d'hygiène, la répression des fraudes... Du coup on apprend 1/2h après que la nourriture était avariée. Nous travaillons depuis 21 ans avec un savoir-faire et une qualité constants. Nous avons eu le mois dernier un contrôle d'hygiène qui s'est très bien passé. Un laboratoire indépendant vient régulièrement faire des prélèvements et analyses, et en 21 ans n'a jamais décelé le moindre problème. Il faudra donc trouver autre chose pour se faire rembourser des plats que vous n'avez pas aimés. Au bout d'une heure, voyant que nous ne sommes pas intimidés par leurs menaces, ils reprennent leurs plats et repartent. Il ne reste donc que la diffamation sur Google
Livraison arrivée en retard, plat froid ! Le responsable ne trouve rien d'autre à me dire que c'est normal que ca arrive froid. Je décide de refuser la commande, il m'insulte de voleur ! BRAVO !
Merci de dire la vérité des choses. La commande est arrivée exactement à l'heure indiquée. Et vous n'avez pas décidé de refuser la commande, ça vous aviez le droit. Vous avez décidé de la garder, dit au livreur que vous alliez appeler pour payer, puis à notre appel refusé de payer. Effectivement c'est du vol, prenez le comme vous voulez puisque vous rajoutez le mensonge
Ce n est plus ce que c était!!! La viande n était pas bonne. Peu de goût. Plat plat!!!
Pas bon. Cher.
Comme d'habitude c'est excellent
Merci pour votre commentaire
le meilleur resto indien cacher je commande souvent et je me regale a chaque fois
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité
Toujours excellent, servi rapidement, on mange sur place ou livré, et les prix sont très abordable ! Je recommande vivement
Merci pour votre avis
j'ai commandé le menu 256 pour 2 personnes et à ma grande ce n'est même pas pour 1 personne. Franchement très très déçu!! c’est do vol!!!
Bonjour Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, ce menu comprend 4 demi-plats, ce qui correspond à 2 grands plats. Dans les faits, les portions étant assez copieuses, nos clients commandent généralement 1 menu pour 3 personnes (et ils recommandent régulièrement, preuve qu'ils en sont satisfaits ). Chaque pot correspond donc à 1/2 portion. Il est évident que si vous vous attendiez à avoir 4 grands plats pour 35 €, vous ne pouvez qu'être déçu.
savoureux et convivial
Merci
Super
Merci pour votre avis
Délicieux mais assez cher c’est dommage.
Merci pour votre commentaire
Trop cher pour ce que c’est. Pas particulièrement bon, ni mauvais d’ailleurs. C’est très moyen et donc beaucoup trop cher.
Certainement 5 étoiles !!!!!!
Merci beaucoup
Magnifique
Merci pour votre commentaire
Très bon mais des progrès à faire dans les durées de livraison
Bonjour monsieur, si vous êtes bien le client qui a commandé chez nous par erreur, nous vous rappelons que nous étions en retard par rapport au délai dont vous avez rêvé (1/2h), pas par rapport à celui que nous vous avons annoncé (1h). Puisque de toutes façons la commande d'aujourd'hui était une erreur de votre part et que vous ne souhaitez plus commander chez nous, nous ne comprenons pas l'intérêt de votre commentaire
Délicieux. Franck est très courtois et vous gatera si vous êtes sympa.
Merci pour votre commentaire. Au plaisir Ephraim
Trouver (ou se faire livrer) de la cuisine dé-li-cieu-se indienne kosher de grande qualité, c'est un miracle. De plus, ce labo a repris, en plus, la carte du Lotus de Nissan, célèbre restau asiate. Enfin, convient aux plus orthodoxes ! Un avant goût du monde à venir !
Merci beaucoup pour votre commentaire
Très bon
Je ne recommande pas car la restauration n'est pas fiable et souvent pas bonne. La qualité a beaucoup baissé depuis 2 ans, en particulier la qualité du poulet dans les chicken wings tandoori et le chicken tika massala, plats que j'e commande souvent. J'ai même eu une intoxication a la dernière commande, c'est ce qui m'a poussé a écrire un avis. Car il y en a marre des gens qui veulent faire de l'argent sans proposer la qualité qui va avec! En tout les cas, c'était ma dernière commande chez eux, a fuir..
Bonjour. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Nous constatons que vous avez commandé chez nous très régulièrement pendant des années, et nous imaginons que vous en étiez satisfait. Pourtant vous n'avez jamais jugé utile de laisser un commentaire positif ici. Mais qu'au premier problème, au lieu de nous en parler, vous préférez écrire un commentaire négatif public. C'est dommage comme façon de faire
Excellent !!!Acceuil comme nourriture!
Commande passer à 12h07 livraison prévu à 13h05 il est 13h50 et toujours pas reçus cette livraisons ou le suis permis d annuler ! C’est inadmissible de faire perdre 2h à un client comme si de rien était ... Je recommande pas personnellement manque de sérieux !
plats savoureux et personnel au téléphone adorable et très patient !!
La branche principale près de la Porte de la Victoire est fermée. L'autre branche est située un peu dans un trou. La bouffe est une bombe ! Bon service. D'après ce que je sais, c'est le seul restaurant de viande à Paris qui est casher selon la stricte règle de Rotenberg
Bel endroit et très approprié pour un bon déjeuner ou dîner. Casher Mehdrin Rabbi Rotenberg. Cuisine chinoise et indienne. grandes portions. Prix raisonnables. Recommandé pour ceux qui recherchent un endroit agréable pour manger. Ouvert en août.
Que du goûts du goût et encore du goût. Très frais en tout cas
La sauce verte est excellente
Plats très correctes et personnel agréable depuis maintenant 10 ans que je suis client mais, seul bémol et de taille pour moi: je viens de m'apercevoir aujourd'hui en attendant ma commande que les chicken wings (n*34 sur la carte) ne sont pas préparés sur le moment mais précuits, congelés puis décongelés pour être ensuite servis : énorme déception !!! Du coup, je me demande si le reste est pareil ??? J'ai testé "Tavlini et Massala" et je crois bien que je vais arrêter Darjeeling dont les prix ne sont plus très compétitifs au regard de la qualité. Vraiment très dommage!
Trop chère..
Endroit parfait bonne nourriture
Testé ce jour, plat végétarien à emporter, un délice !!! (et super copieux)
Nourriture parfaite
aucune fiabilité pour la livraison. En plus on vous raconte n'importe quoi au téléphone. Dommage la nourriture est très bonne.
Très bon et Casher, je recommande pleinement. Faut préciser que vous voulez casher.
La nourriture y est tout simplement paradisiaque, en particulier le samosa aux légumes était si fantastique que j'ai mangé du samosa si souvent dans de nombreux magasins, mais ce n'était nulle part aussi délicieux que là-bas :) Le service est très cordial et les employés sont très travailleurs et sympathiques Je le recommanderais à n'importe qui
Pour tous ceux qui aiment la cuisine indienne.🤔👍😛
2h30 pour être livré froid, par un livreur qui ne parle pas français et ne sait donc pas monté c'est une honte j'ai honte d'être juif avec des comportements pareil
Bonjour M Formation. Nous sommes heureux de constater que la honte ressentie ce jour-là ne vous a pas empêché d'apprécier nos produits et de recommander régulièrement, sans honte ;-)
Plats très bonnet service rapide. Rien à dire toujours aussi bon.
Très énerver !! Service pourri ! Commande passer un vendredi à 12h , à 14h la commande toujours pas arrivée je l’es appel pour leur demander dés info , ils me disent que Le livreurs arrivera d’une minutes à l’autre. à 14h45 toujours perssone , et lorceque je rappel on tombe direct sur messagerie, le restorant a fermée ! Franchement très très déçu !
Très bon resto, mais à emporter
Delicieux et depaysant. A recommander
Mon restaurant préféré. A peu prés 20 ans que je frequente le restaurant du 17ème et le take away du 18ème. Quasiment jamais déçu qualité constante. Ensuite il faut aimer l'indien et ne pas oublier qu'il s'agit d'un restaurant cacher, donc pour la population intéressée je recommande chaudement. Très copieux en general. Je recommande les Byrianis, mais tout est bon. Le take away a quelques tables qui me permettent d'y dejeuner parfois a midi. Par contre en livraison il ne faut pas etre trop pressé ou alors commander avant le coup de feu de midi ou du soir.
Le mythique sandwich Deli’s extraordinaire, livraison rapide et large zone de livraison, bravo...
Inadmissible, plus de 2h d'attentes pour une livraison
Moi j'adore
Je déconseille ce restaurant à tout le monde, 2 h de délais de livraison. Les plats arrivent froid, pas meme un appel du responsable pour s excuser. Une honte ! Restaurant à fuir !
Belle vu
Délais de livraison prévue pour 1heure , attente interminable le livreur est arriver au bout de 1h35 quand on cherche à joindre le restaurant sa réponds 1 fois sur 3 et la personne derrière le fil est mal poli et en plus pas commercial du tout celle ci me répond c'est comme sa sa aurait pu prendre 1h comme 2 heure si vous n'êtes pas content il faut plus commander une honte . Au final la commande à fini par arriver mais froide à peine mangeable je déconseille vivement ce restaurant. Très déçue je ne recommanderais plus jamais.
Prévoir 1h de plus pour la livraison que le temps annoncé
Plutôt bon.
Merci pour votre commentaire
👍
Le top en France
Les pâtes sont à tomber !
Un seul mot : délicieux !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:15 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:15 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:15 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:15 |
Vendredi | 10:00–14:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–22:15 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer