restaurants

De Groene Vlinder - Heyhoef

Heyhoefpromenade 27-29, 5043 RA Tilburg

3.5/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Cafétéria, Traiteur, Brasserie.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Avis de Natya.o avec une note de 4 sur 5Natya.o
Le 27/09/2023 à 13:00
4 / 5

C'est un café-déjeuner dans un centre commercial où j'aime prendre la salade que vous pouvez préparer vous-même. Il n'y a vraiment plus rien à dire à ce sujet.

Avis de Matthew.m avec une note de 5 sur 5Matthew.m
Le 26/09/2023 à 21:29
5 / 5

Grand-mère et moi avons pris une tasse de café et un gâteau ici après avoir cherché des verres. Grand-mère était très contente du café et la pâtisserie était délicieuse, selon grand-mère. Un bon morceau de tarte aux pommes bien chaud et suffisamment de crème fouettée. A refaire !

Avis de Marijk.a avec une note de 4 sur 5Marijk.a
Le 18/09/2023 à 13:33
4 / 5

Propre et bon. Dispose d'une belle terrasse.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis.

Avis de Jeroen.r avec une note de 1 sur 5Jeroen.r
Le 11/09/2023 à 15:39
1 / 5

Arrivez là-bas à cinq heures et demie pour prendre une salade, on me dit que la cafétéria ferme à 17 heures. Quand je passe 5 minutes plus tard, il y a des gens qui mangent des frites Très convivial

Réponse du propriétaire :

Cher Jeroen, Merci pour le message. J'aurais aimé voir une autre critique. Il est vrai que notre cafétéria ferme à 17h00 (sauf le vendredi) et il est dommage que la réponse ait été si myope. Nous utilisons une heure de fin à 17h00 car sinon vous pouvez continuer, ce qui n'est pas le cas. changer quoi que ce soit, que nous cuisons parfois un peu plus longtemps. Il se peut que la personne qui mangeait les frites ait déjà passé cette commande auparavant, je n'ose pas le dire, mais je trouve néanmoins dommage que vous punissiez si durement cette expérience désagréable en donnant 1 étoile.

Avis de Angelique.e avec une note de 5 sur 5Angelique.e
Le 06/09/2023 à 16:14
5 / 5

Bien mangé

Photo n°1 de l'avis de Angelique.e fait le 06/09/2023 à 16:14 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Angelique.e fait le 06/09/2023 à 16:14 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour la partition complète !

Avis de ikke734. avec une note de 5 sur 5ikke734.
Le 03/09/2023 à 18:08
5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci pour la partition complète !

Avis de Jan.l avec une note de 5 sur 5Jan.l
Le 30/08/2023 à 08:14
5 / 5

Nous avons encore eu un délicieux repas, c'était agréable et le service était encore une fois très attentionné.

Réponse du propriétaire :

Hoppa, toutes les étoiles sont terminées

Avis de Ad.o avec une note de 5 sur 5Ad.o
Le 15/08/2023 à 20:23
5 / 5

Si vous voulez de la nourriture agréable et confortable, vous devez être ici

Réponse du propriétaire :

Merci pour la partition complète, agréable à lire !

Avis de Miriam.a avec une note de 5 sur 5Miriam.a
Le 11/08/2023 à 20:48
5 / 5

Bonne nourriture, sièges confortables et personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Cher Mirjam, merci pour les compliments! J'espère vous voir bientôt

Avis de Harry.e avec une note de 5 sur 5Harry.e
Le 11/08/2023 à 16:02
5 / 5

Carte très claire avec des plats savoureux. Ambiance agréable avec un excellent service. Vous pouvez également commander via le code QR. La terrasse est un bon endroit.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen approfondi !

Avis de Werner.e avec une note de 1 sur 5Werner.e
Le 11/08/2023 à 15:46
1 / 5

Malheureusement, le jägerschnitzel lui-même avait bon goût, mais pas les légumes qui l'accompagnaient (goût détrempé très étrange). Les frites étaient moelleuses et mal cuites et immangeables. Presque rien mangé du plat. Le plat de satay n'était pas bon non plus, la viande n'était pas cuite correctement et les frites et les légumes la même histoire. Les craquelins aux crevettes qui l'accompagnaient étaient également durs et pas frais. À la caisse, ils ont vu que nous l'avions à peine touché et sur les rapports selon lesquels le cuisinier n'avait certainement pas eu sa journée aujourd'hui, on nous a seulement dit qu'ils le transmettraient, nous pourrions faire avec cela. Dommage, 39,00 € dans le puits… dommage, on a mieux mangé ici.

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 11/08/2023 à 15:46 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Cher Werner, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à votre goût. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité et si je lis votre histoire comme celle-ci, nous n'avons pas été en mesure de répondre à ces attentes. J'espère que vous ferez un autre essai à l'avenir et j'espère que nous pourrons vous surprendre positivement. Heureusement, vous indiquez que vous êtes habitué à mieux de notre part. J'espère vous voir lors de votre prochaine visite.

Avis de Joris. avec une note de 2 sur 5Joris.
Le 07/08/2023 à 15:35
2 / 5

La qualité des frites récoltées est très décevante,cuissons trop foncées et trop claires mélangées,boîte pas aussi pleine que d'habitude.Nous y étions à l'heure de fermeture,mais cela ne doit pas être une excuse.

Photo n°1 de l'avis de Joris. fait le 07/08/2023 à 15:35 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Cher Joris, cela ne ressemble en effet pas à la qualité que nous représentons. Mes excuses. Pourriez-vous nous contacter ? Ensuite, nous pouvons vous le rembourser. Nous préférons entendre ces types de plaintes par téléphone ou par e-mail, afin de mieux les résoudre et, bien sûr, de les prévenir à l'avenir. Nous aimerions avoir de vos nouvelles

Avis de Chèrry.i avec une note de 1 sur 5Chèrry.i
Le 07/08/2023 à 12:32
1 / 5

Malheureusement plus le service comme avant, beaucoup de jeunes ici qui n'en ont pas envie, ils regardent le client ou pas ou sale, nous avons dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin nous voir si nous voulions quelque chose à boire. Nous avons eu 2 12 heures différentes, la variante de poisson n'était pas ce que nous espérions, 1 croquette détrempée avec du saumon cru et la soupe de poisson est juste une soupe à la crème de tomate avec des crevettes. Le crabe était du surimi bolleke mais tout le monde sait que ce n'est pas du vrai crabe. . . La variante de la viande était faisable. . Malheureusement nous ne reviendrons pas ici..

Réponse du propriétaire :

Cher Chèrry, je me retrouve souvent dans les revues, mais certainement pas dans cette revue. Notre soupe de poisson est vraiment authentique et traditionnelle. Soupe fraîche, à base d'arêtes de poisson, de carapaces de crevettes et de beaucoup de légumes frais. Les gens viennent vraiment chez nous des villages environnants, notamment pour notre soupe de poisson ! Notre 12h au poisson est l'un de nos plats les plus vendus de la carte du midi... Notre saumon 'fumé' est fumé et absolument pas cru, ce qui est vraiment impossible et notre salade de crabe est faite fraîche du jour avec effectivement du surimi, mais vous avez oublié de préciser qu'elle contient aussi beaucoup de vrai crabe !! Cependant, vous ne pouvez pas vous attendre à du crabe frais pour ce prix, je vous conseille d'acheter du crabe frais au supermarché... Bref, je trouve que c'est un peu dommage que vous nous enfermiez comme ça, parce que ce n'est juste pas bien. Il est vrai que nous travaillons avec beaucoup de jeunes salariés, mais il y a aussi suffisamment de cadres « plus âgés » au quotidien. Nous sélectionnons notre personnel sur la bonne humeur et l'orientation service. Il peut toujours arriver qu'un employé soit moins à l'aise, mais 9 fois sur 10 nos clients sont aidés avec le sourire. Je comprends que ça puisse être décevant, ou qu'on soit un peu moins pointu, cependant, les choses que vous écrivez ne sont tout simplement pas ce qu'elles sont. Je pense que votre avis est très injuste.

Avis de Marscha.a avec une note de 2 sur 5Marscha.a
Le 04/08/2023 à 15:37
2 / 5

La nourriture était correcte, mais c'est très bon au menu et c'est très décevant dans l'assiette. De plus, le service est très grincheux et cela ne crée pas vraiment une ambiance agréable et cosy

Réponse du propriétaire :

Chère Marsha, désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Comment se fait-il que le service était grincheux? Qui vous a aidé ? Nous sélectionnons notre personnel sur la bonne humeur et la convivialité et nous y travaillons au quotidien. Désolé pour la mauvaise expérience. J'espère que vous réessayerez bientôt et que nous pourrons vous surprendre positivement !

Avis de Lennaert.e avec une note de 4 sur 5Lennaert.e
Le 01/08/2023 à 20:34
4 / 5

Génial, pas mal mais pas spécial non plus.

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 4 étoiles ! Qu'attendiez-vous de plus ?

Avis de Familie.t avec une note de 1 sur 5Familie.t
Le 26/07/2023 à 15:59
1 / 5

Green Butterfly Reeshofpark 26 juillet 2 salades et 2 milkshakes à la fraise. Les salades sont bien garnies mais la laitue utilisée est vieille et fanée.Le goût et l'odeur sont carrément désagréables. Hachez les tomates très grossièrement. Milkshake à la fraise est insipide et aussi fin que de l'eau.

Réponse du propriétaire :

Chère famille Stabel, nous avons essayé de vous offrir un code de réduction par e-mail. Cependant, vous vouliez voir loin de cela. J'espère que vous réessayerez à l'avenir et que nous pourrons mieux vous aider. Mes sincères excuses

Avis de Paula.a avec une note de 5 sur 5Paula.a
Le 22/07/2023 à 17:06
5 / 5

Est-ce que la nourriture est bonne et savoureuse et bon service

Réponse du propriétaire :

Merci pour la partition complète ! c'est pour ça qu'on le fait.

Avis de Rene.i avec une note de 1 sur 5Rene.i
Le 20/07/2023 à 17:13
1 / 5

Les frites étaient dures comme de la pierre et la sauce satay était juste dégoûtante. Depuis le déménagement, ça s'est dégradé malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Cher René, il aurait été beaucoup plus agréable pour nous que vous nous contactiez personnellement à l'époque, nous aurions alors pu vous proposer une solution à 100% ! de cette façon il nous devient un peu difficile de vous satisfaire..

Avis de Marinella.h avec une note de 3 sur 5Marinella.h
Le 10/07/2023 à 12:21
3 / 5

Bonne nourriture, juste dommage qu'il y ait des oignons rouges avec la nourriture. N'était pas inscrit sur la carte.

Avis de Piet. avec une note de 5 sur 5Piet.
Le 13/06/2023 à 08:34
5 / 5

Bon videur... Seule photo maladroite avec QR code (désignation de table) sur la table de la terrasse, c'est pour ça que ton assiette est de travers 🤔

Réponse du propriétaire :

Cher Pete, merci pour le compliment. Qu'entendez-vous par désignation de table ?

Avis de FREE.I avec une note de 1 sur 5FREE.I
Le 03/06/2023 à 11:47
1 / 5

Très mauvais, déconseillé, service médiocre, attendre une demi-heure que quelqu'un vienne, ils sont trop occupés avec le téléphone ensemble La nourriture était de la merde

Réponse du propriétaire :

Chers Fifa Coins gratuits, Nos employés ne se promènent pas avec un téléphone à la main. C'est un ordinateur de poche avec lequel ils peuvent prendre des commandes, payer et consulter des tables, par exemple pour demander un 2ème plat. Qu'est-ce que tu veux dire par la nourriture était de la merde? Je souhaite recevoir plus d'informations afin de pouvoir garantir notre service et notre qualité et, si vous le souhaitez, l'améliorer encore plus ! Merci d'avance,

Avis de Antoine.a avec une note de 4 sur 5Antoine.a
Le 19/05/2023 à 20:44
4 / 5

Toujours bien là-bas. Parfois très occupé.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, heureusement nous sommes souvent occupés ! :-)

Avis de Kenan.o avec une note de 1 sur 5Kenan.o
Le 13/05/2023 à 11:47
1 / 5

Malheureusement, tous les plats que vous commandez à table ne sont pas livrés. Le personnel vous garde en ligne. N'est pas juste et laissez-vous attendre une demi-heure. Au final, cela prend trop de temps et vous partez sans manger.

Réponse du propriétaire :

Cher Kenan, désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été comme vous le souhaitiez. J'espère que nous pourrons vous surprendre à l'avenir et vous aider mieux que samedi dernier. C'était très occupé samedi dernier, c'est pourquoi le temps d'attente a un peu augmenté. Toutes mes excuses pour cela.

Avis de Bjorn.e avec une note de 5 sur 5Bjorn.e
Le 10/05/2023 à 12:17
5 / 5

J'ai commandé au Green Butterfly samedi dernier et la nourriture était très savoureuse. La livraison a été très rapide et j'ai été très satisfait du livreur. Je ne connais pas son nom, mais c'était un petit garçon aux cheveux bruns courts. Ce jeune homme m'a motivé à commander ici plus souvent. Vraiment génial, continue mec !

Réponse du propriétaire :

Cher Bjorn, merci pour les belles paroles. Nous sommes très satisfaits de nos employés. Super d'entendre cela des invités aussi! Merci

Avis de Esther.m avec une note de 5 sur 5Esther.m
Le 05/05/2023 à 14:06
5 / 5

Nous avons apprécié de nous asseoir dehors, le saumon fumé était savoureux, bon service!

Réponse du propriétaire :

Merci pour le score complet !

Avis de Ineke. avec une note de 5 sur 5Ineke.
Le 01/05/2023 à 20:33
5 / 5

Merveilleux restaurant, déjeuners savoureux!.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le score complet !

Avis de Erica.r avec une note de 5 sur 5Erica.r
Le 18/04/2023 à 20:20
5 / 5

Quelle ambiance cosy dans un grand centre commercial. Beaucoup de choix et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le score complet !

Avis de Jamie.e avec une note de 5 sur 5Jamie.e
Le 17/04/2023 à 14:10
5 / 5

Nous avons été aidés rapidement malgré l'affluence et avons passé un délicieux repas ! Les côtes levées effilochées au Bol italien sont fortement recommandées!

Réponse du propriétaire :

Merci pour les jolis mots! Le Pulled spare ribs fait aussi partie de nos préférés ;)

Avis de Geert.o avec une note de 5 sur 5Geert.o
Le 16/04/2023 à 09:26
5 / 5

Grande salle à manger, servie rapidement malgré la foule et la bonne nourriture.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le score complet !

Avis de Valerie.o avec une note de 3 sur 5Valerie.o
Le 15/04/2023 à 16:49
3 / 5

Bonne nourriture, bel emplacement, bons prix, décor branché, également un bon choix à la cafétéria. Seul bémol.. Je commande depuis des années à la cafétéria car les frites et les snacks sont tout simplement géniaux, mais quelque chose tourne TOUJOURS mal.. Oublie souvent la sauce, sauce pas séparément alors qu'elle a été expressément demandée, snack oublié, mauvais snack, etc. etc Les fois où j'ai reçu ma commande exactement comme commandée peuvent malheureusement être comptées d'une part.. le fait que je doive toujours vérifier ma commande avant de rentrer chez moi est vraiment ennuyeux.. à part ça la nourriture est vraiment très savoureuse.

Réponse du propriétaire :

Chère Valérie, merci pour le commentaire. On va surveiller ça de plus près. ennuyeux qu'il n'ait souvent pas été tout à fait parfait dans le passé.

Avis de Gemma.i avec une note de 3 sur 5Gemma.i
Le 11/04/2023 à 10:48
3 / 5

La nourriture était bonne mais j'ai trouvé le petit pain petit pour le prix

Réponse du propriétaire :

Chère Gemma, Merci pour le commentaire

Avis de susan.e avec une note de 5 sur 5susan.e
Le 03/04/2023 à 17:47
5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis

Avis de beth.a avec une note de 5 sur 5beth.a
Le 02/04/2023 à 15:51
5 / 5

Personnel très sympathique, service très rapide (même avec toutes les tables pleines à craquer !) et très compréhensif lorsqu'il y a eu une petite erreur sur l'addition. Fixé immédiatement sans aucun tracas. Une recommandation définitive! (Le sandwich au fromage grillé à la truffe est un moment fort, délicieux miam miam)

Réponse du propriétaire :

Merci pour les compliments. Nous étions en effet très bien préparés pour ce week-end !! Vers l'été

Avis de Amber.c avec une note de 5 sur 5Amber.c
Le 01/04/2023 à 19:52
5 / 5

Bon café, bonne nourriture. Très pratique que vous pouvez commander avec le code QR sur la table. Astuce pour le restaurant : assurez-vous que vous pouvez également ajuster le plat lors de la commande via le code QR. Super service 👌

Photo n°1 de l'avis de Amber.c fait le 01/04/2023 à 19:52 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Amber.c fait le 01/04/2023 à 19:52 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour la note complète

Avis de Paul.o avec une note de 4 sur 5Paul.o
Le 25/03/2023 à 16:47
4 / 5

Bonne nourriture mais très bruyant à cause de la foule.

Réponse du propriétaire :

Merci pour la belle note. Cela peut être très bruyant parfois, mais amusant!

Avis de Wim.a avec une note de 1 sur 5Wim.a
Le 19/03/2023 à 18:52
1 / 5

Le poulet satay était encore rose et cru à l'intérieur. Passé au serveur pendant le repas. Selon le service, cela n'est pas possible car le satay est d'abord cuit au four puis cuit/grillé. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire, mais il est peut-être préférable de rechercher du personnel capable également de gérer les critiques.

Réponse du propriétaire :

Cher Wim, merci pour votre avis. Bien sûr, ce n’est pas la réponse que vous devriez obtenir. Notre satay est en principe déjà cuit, mais bien sûr, quelque chose peut toujours mal se passer dans le processus, et notre service doit certainement mieux y répondre. Nous en discuterons en interne et je promets de faire mieux ! J'espère à votre prochaine visite et peut-être pourrons-nous améliorer votre avis en un avec plus d'étoiles !

Avis de Caat.r avec une note de 1 sur 5Caat.r
Le 17/03/2023 à 19:15
1 / 5

En attente de frites MAIS LES MISES DE CRÈME GLACÉE ÉTAIENT À MOITIÉ VIDE AVEC UN CHIFFON GORE UTILISÉ AVEC TOUS LES TUBES DE GLACE ET 2 MORCEAUX DE ROULEAU DE PAPIER APRÈS LE FROTTEMENT. SEJOURS J'AI REGARDÉ ET DIT COMMENT COLLECTER DES BACTÉRIES ET TOMBER MALADE. Cette jeune femme n'était pas très intelligente pour prendre les commandes et même cela a mal tourné, mais nous n'y sommes pas habitués et ne voulons plus jamais commander quelque chose au Heyhoef, qui était autrefois un si bon restaurant. ALORS FAITES ATTENTION AVEC LA GLACE !!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Caat, nous ne nettoyons certainement pas nos bacs à glace avec un torchon sale, ce n'est certainement pas la bonne façon de procéder. Depuis l'année dernière, nous disposons de notre propre glacier avec des glaciers certifiés, où l'hygiène est primordiale. Je discuterai plus tard avec l'employé de ce qui n'a pas fonctionné aujourd'hui. Ce que je trouve personnellement ennuyeux, c'est que vous ne la traitez pas d'intelligente, que vous ne la connaissez pas et je ne pense pas que ce soit une bonne chose à dire sur la base d'une seule visite. C'est dommage que vous ayez immédiatement laissé un avis 1 étoile et déclaré que nous étions "le meilleur" restaurant, nous le sommes toujours !!!

Avis de Bregje.e avec une note de 5 sur 5Bregje.e
Le 15/03/2023 à 19:57
5 / 5

Commandé à plusieurs reprises. De délicieuses frites et snacks. Livré à temps par des employés sympathiques à chaque fois ! La glace est également délicieuse ! Également régulièrement consommé sur place (Heyhoef). Service absolument raffiné et sympathique là aussi!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces gentils mots! Très agréable à lire

Avis de Nisa.v avec une note de 5 sur 5Nisa.v
Le 08/03/2023 à 20:29
5 / 5

Nous avons pris des repas à volonté plusieurs fois, toujours un personnel super savoureux et sympathique !

Réponse du propriétaire :

Hoppa !!! c'est pourquoi nous le faisons ! merci pour la partition complète !

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a
Le 03/03/2023 à 13:39
3 / 5

Allez chercher des glaces pour les enfants, 1,50 par boule et 0,75 pour la chantilly, des prix très intéressants on pourrait penser. Cependant, une si petite boule de glace et encore moins de chantilly. Totalement disproportionné. Dommage

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un message privé ? J'aimerais entrer en contact avec vous pour résoudre ce problème. Merci d'avance

Avis de talisa.a avec une note de 1 sur 5talisa.a
Le 21/02/2023 à 13:44
1 / 5

Appelé le matin pour faire une réservation, le monsieur a indiqué au téléphone que cela n'était pas possible et qu'il y avait toujours de la place. Arrivez dans l'après-midi et il n'y a personne pour vous parler, alors vous vous dirigez vers le bar et indiquez que vous avez appelé. Maintenant, un monsieur à la table 2 nous dit qu'il a payé et qu'il est libéré. Plus personne ne dit rien et puis il s'avère qu'il y a 2 autres personnes assises sur la table. C'est dommage que vous n'ayez pas été reçu avec politesse et gentillesse !

Avis de Suzan.e avec une note de 5 sur 5Suzan.e
Le 11/02/2023 à 19:33
5 / 5

La commande a été livrée, le milkshake avait coulé. Nous avons à nouveau reçu la nourriture très rapidement. Service au top.

Réponse du propriétaire :

Nous travaillons avec beaucoup de jeunes et commettons malheureusement des erreurs, le plus important est de les corriger correctement et d'essayer de les éviter à l'avenir. Merci pour votre confiance !

Avis de Marie-José.e avec une note de 3 sur 5Marie-José.e
Le 10/02/2023 à 17:46
3 / 5

La nourriture était très décevante, nous n'y étions pas allés depuis longtemps car ce n'était pas bon la dernière fois, alors j'ai pensé que peut-être que ça s'était amélioré, eh bien c'était très décevant. Poulet satay qui sort du cuiseur vapeur et n'était pas bien frit dans l'assiette ce n'est pas bon, les côtes levées contenaient beaucoup de gras. Et si vous en dites quelque chose, la réponse est non, c'était bon. Eh bien, ils ne me verront plus là-bas

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-José, c'est dommage que le poulet satay et les côtes levées ne soient pas comme prévu. Ce sont nos 2 produits les plus vendus et nous obtenons généralement de bonnes réponses. J'espère que nous vous reverrons un jour et que nous pourrons peut-être vous surprendre de manière positive !

Avis de Liesbeth.a avec une note de 5 sur 5Liesbeth.a
Le 10/02/2023 à 12:43
5 / 5

Nous avons pris un verre et déjeuné ici plusieurs fois. La nourriture est joliment servie et est excellente !!! Cela donne toujours envie d'en savoir plus ;-)

Réponse du propriétaire :

Merci! C'est pour cela que nous faisons tout cela :)

Avis de Nico.l avec une note de 1 sur 5Nico.l
Le 08/02/2023 à 14:05
1 / 5

J'ai eu une expérience désagréable mardi soir au Heyhoef. J'y ai mangé un Jägerschnitzel avec ma petite amie. Le schnitzel était bon mais les oignons, les champignons et le reste de la garniture étaient très gras. Je ne voulais pas en faire toute une histoire alors je l'ai quand même mangé. Quand le serveur est venu me demander quel goût c'était, je lui ai dit que les légumes étaient très gras et qu'ils dégoulinaient de ma fourchette. Au lieu de réagir de manière proactive, on m’a dit que je devrais choisir quelque chose de plus sec la prochaine fois. J'ai été tellement interloqué par cette réaction étrange que je n'ai pas fait de commentaire supplémentaire, mais il n'y aura pas de prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Chers Nico et Ella, malheureusement votre visite ne s'est pas déroulée exactement comme vous l'espériez, nous nous en excusons. Cependant, les choses se sont déroulées différemment de ce que vous décrivez ici, vous aviez complètement terminé le Jagerschnitzel et ensuite nous sommes venus vous demander si vous l'aviez apprécié, vous avez indiqué pas complètement mais qu'il n'y avait plus rien à faire maintenant car c'était déjà disparu. Notre manager nous a alors répondu qu'il serait effectivement difficile de pouvoir faire quoi que ce soit pour vous. Nous aurions dû vous demander plus tôt si tout vous convenait, nous ferons mieux à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez un jour et j'espère que nous pourrons vous offrir un meilleur service.

Avis de Marina.a avec une note de 3 sur 5Marina.a
Le 22/01/2023 à 21:43
3 / 5

Les toilettes ne sont pas géniales. La nourriture est bonne. Service amical

Réponse du propriétaire :

Chère Marina, que veux-tu dire par des toilettes pas géniales ? Nous serions ravis de savoir ce que nous pouvons faire de mieux ! Merci pour les compliments sur la nourriture et le personnel!

Avis de Wil.e avec une note de 5 sur 5Wil.e
Le 21/01/2023 à 09:02
5 / 5

La bonne nourriture et en profiter était à nouveau amusante avec la famille Ed

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces gentils mots!

Avis de Ron.a avec une note de 5 sur 5Ron.a
Le 12/01/2023 à 13:07
5 / 5

Je viens de prendre un délicieux repas à De Groene Vlinder. Service au top, belle affaire et bien sûr de délicieux produits. Cela vaut la peine de le répéter. 👌

Photo n°1 de l'avis de Ron.a fait le 12/01/2023 à 13:07 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Ron.a fait le 12/01/2023 à 13:07 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Avis de Simone.e avec une note de 3 sur 5Simone.e
Le 09/01/2023 à 07:00
3 / 5

Malheureusement, le déjeuner a été un peu décevant pour ma copine et moi. Les sandwichs et les garnitures étaient secs et pas très spéciaux.

Avis de Nyima.e avec une note de 1 sur 5Nyima.e
Le 04/01/2023 à 07:24
1 / 5

J'y ai mangé à volonté pour la première fois hier. Il s'agit d'une très longue attente entre les deux avant d'obtenir ou d'être autorisé à commander le tour suivant, vous restez donc assis inutilement longtemps. Il y a des règles cachées, comme ne commander qu'une seule chose à la fois, cela ressemble à de l'avarice hollandaise. Les assiettes étaient toujours composées différemment. Par exemple, le 1er tour avait une garniture et le 2ème n'en avait soudainement plus. Une assiette de gambas était joliment décorée et l'autre portion de gambas était nue dans un mini bol avec du citron dessus. Les fermetures à glissière de rechange ont été une expérience horrible. Je ne sais pas comment ils ont été préparés mais cela ressemblait à de la viande bouillie fade noyée dans une sauce malodorante. Je n'ai jamais mangé de côtes levées aussi mauvaises, alors je les ai renvoyées. De plus, plusieurs erreurs dans la commande. Bref, il fallait faire beaucoup d'efforts pour manger et la nourriture était très médiocre. Certainement pas la peine de répéter!

Avis de Lynnie. avec une note de 3 sur 5Lynnie.
Le 29/12/2022 à 19:39
3 / 5

Sandwichs bien garnis. Je ne trouve pas le service très sympathique. Mais la nourriture était super savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Lynnie. fait le 29/12/2022 à 19:39 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Lynnie. fait le 29/12/2022 à 19:39 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Chère Lynnie, Merci pour votre avis. C'est bon d'entendre que vous avez bien mangé. Dommage pour le service malheureusement. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Ensuite, nous pouvons en discuter en interne et améliorer encore plus notre service. Merci d'avance!

Avis de Ceremony.a avec une note de 3 sur 5Ceremony.a
Le 26/11/2022 à 19:55
3 / 5

Un laissez-passer pour le papillon vert. Ce soir pour le staff en termes de points a 5 sur 10 il y a encore beaucoup à apprendre. Ex : voulez-vous le steak cru, moyen, bien cuit. Dire à un client je ne sais pas quelle est la différence entre 2 plats que le client a à dire, vous pouvez vérifier auprès de la cuisine. Offrir des boissons à l'heure serait bon pour le chiffre d'affaires. Le calcul mental est un avantage dans le service si vous devez rendre la monnaie. Le grill mixte. Steak pour moi était parfait! Le filet de poulet était bon. Le filet de porc était bon. Spare rib était médiocre mais peut-être une question de goût. Les frites elles-mêmes pourraient offrir si les gens veulent de la mayo avec (vente). Offrir éventuellement une autre option si les gens ne veulent pas de frites. J'espère que vous pourrez faire quelque chose avec ce retour

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal, merci pour l'examen approfondi. Heureux que tout ait fonctionné. Ce soir-là, nous formions de nouveaux jeunes employés. D'après mes lectures, on peut les guider un peu mieux pour s'assurer qu'ils ont une meilleure connaissance des produits et qu'ils soient plus pointus sur les boissons. Nous prendrons certainement en compte les commentaires !

Avis de Peter.p avec une note de 4 sur 5Peter.p
Le 23/11/2022 à 06:05
4 / 5

Nice et bon endroit pour une collation. L'ambiance était un peu moins mais c'était probablement dû au timing. . il y avait un événement Sinterklaas sur la place devant la porte. En conséquence, il y avait beaucoup de monde à De Vlinder et cela a rendu l'atmosphère un peu chaotique pour moi. Je pense que le personnel s'en est bien sorti

Réponse du propriétaire :

Cher Peter, merci pour les 4 étoiles. C'était en effet très occupé avec Sinterklaas ! Dans l'attente d'une prochaine visite!

Avis de Jan.e avec une note de 5 sur 5Jan.e
Le 09/11/2022 à 11:40
5 / 5

Brasserie cosy dans le centre commercial Heyhoef avec une grande terrasse. Beaucoup de circulation en raison de sa situation centrale. Une cafétéria et un glacier sont juste au coin de la rue. Service amical.

Avis de Jos.e avec une note de 1 sur 5Jos.e
Le 19/09/2022 à 17:13
1 / 5

Commande passée et ramenée à la maison arrivée à la maison et attaque bien aucune croquette n'a eu froid froid ? Oui thermomètre dedans 26 degrés ne peut pas être vrai oui c'est vrai que vous manquez de personnel et d'autres établissements de restauration bêlent malheureusement n'y allez pas la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Cher Jos, désolé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous aimerions entendre cela plus tôt la prochaine fois. Ensuite, j'aurais pu vous fournir un repas chaud. Nous travaillons avec beaucoup de jeunes employés et malheureusement des erreurs y sont commises. Nous essayons toujours de résoudre ce problème lorsque nous en avons l'occasion. Nous espérons que vous réessayerez à l'avenir et je suis sûr que nous vous aiderons mieux !

Avis de Leander.l avec une note de 2 sur 5Leander.l
Le 06/09/2022 à 18:29
2 / 5

Je suis allé manger au De Groene Vlinder aujourd'hui, avec ma petite amie et une de ses amies. La première impression était bonne, nous sommes arrivés vers 19h30, il n'y avait pas trop de monde mais il y avait un certain nombre d'autres clients. Nous nous sommes assis à notre table dès que nous étions assis, nous avons été aidés presque immédiatement, nous en étions très contents. Ensuite, nous avons remarqué que la table était très collante ! Et les accoudoirs de la chaise aussi. Nous avons personnellement trouvé cela très sale, nous avions commandé un verre et c'est venu assez rapidement. Ensuite, nous avons commandé des nachos, ce qui a pris 22 minutes. En soi, cela n'a pas pris très longtemps, mais pour le silence, cela aurait pu être plus rapide. Les nachos étaient également assez clairsemés et nous avons payé 10,95 pour eux. Le service était sympathique mais dans l'ensemble, cela pourrait être mieux. De là, mes 2 étoiles sur 5. -Léandre Sloos

Avis de Romy.r avec une note de 4 sur 5Romy.r
Le 30/08/2022 à 21:42
4 / 5

Nourriture savoureuse, personnel sympathique, un peu cher pour le déjeuner, le dîner est de qualité supérieure. Le rapport qualité/prix est bon, plats différents, variation suffisante ! Expérience positive!

Avis de William.a avec une note de 1 sur 5William.a
Le 28/08/2022 à 13:13
1 / 5

J'y ai dîné hier. Très mauvais. Un couple un apéritif. Les autres en illimité. En attendant la fin de l'apéritif. Alors attendez, attendez. Assis pendant une heure et demie avant l'arrivée du premier plat. Pas de frites et mayo servies. N'a pas été donné jusqu'au deuxième tour. C'était bon, mais les portions sont très petites. Rapport qualité prix ridicule. Auparavant, nous étions toujours satisfaits. Il ne reste plus rien de cela maintenant. Nous ne reviendrons jamais ici!

Réponse du propriétaire :

Cher William, désolé d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante. Quels plats avez-vous commandé avec l'illimité ? Nous ne servons pas de frites avec le carpaccio et la soupe de tomates, car nous les considérons comme des entrées. Nous recommandons également toujours que si les gens commandent à partir de la carte et du menu illimité, ils commandent également une tournée avec les entrées. Notre ministère n'a peut-être pas conseillé cela. Nos excuses pour cela. Ce n'était pas très occupé hier, donc je ne comprends pas pourquoi vous avez dû attendre 1,5 heure. Je vais en discuter avec notre responsable de service. C'est bon d'entendre que c'était bon. Nous aurions aimé avoir de vos nouvelles directement, alors nous aurions pu trouver une solution appropriée. Vous indiquez que vous avez toujours été satisfait dans le passé, donc je suppose un incident. J'espère vous voir lors de votre prochaine visite.

Avis de Roel.a avec une note de 1 sur 5Roel.a
Le 17/08/2022 à 14:51
1 / 5

Je pensais commander un menu "délicieux" wienerschitsel pour 13,45 € comme indiqué, j'ai dû payer 15,45 €. Apparemment, ce sont les nouveaux prix. Quand je rentre chez moi je vois à ma grande surprise que j'ai reçu un schitsel et un bol de frites dont la mayonnaise dégoulinait et cela pour 15,45 € ☹️. Très triste pour un "menu".

Réponse du propriétaire :

Cher Roel, que voulez-vous dire par 13h45 comme indiqué ? Où indiqué? Notre menu Wienerschnitzel se compose de 2 escalopes (200 grammes au total) avec une portion moyenne de frites fraîches et un bol de salade. Nous aurions aimé recevoir votre commentaire par téléphone ou par e-mail, alors nous aurions pu faire quelque chose pour vous. Maintenant, tout ce que je peux faire, c'est m'excuser.

Avis de Sandra.f avec une note de 5 sur 5Sandra.f
Le 05/08/2022 à 22:40
5 / 5

Vous pouvez prendre un verre sur une terrasse ici et prendre un verre tout en faisant du shopping. Vous pouvez ajouter une délicieuse collation (portion recommandée (6 pièces) 100% boeuf bitterballen qui sont très agréables servis dans une boîte à œufs avec 2 sauces différentes). Vous pouvez également commander ici des plats chauds très savoureux, frais et super bons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen !

Avis de Renee.a avec une note de 1 sur 5Renee.a
Le 03/08/2022 à 10:48
1 / 5

Nous commandons régulièrement notre déjeuner ici pour livraison. Depuis qu'ils travaillent au reeshofpark, ça va tellement mal. Minimisez la carte... et désormais même ne livrez qu'à partir de 16h ! Tout simplement sans valeur !

Réponse du propriétaire :

Chère Renee, C'est un peu étrange de suggérer que c'est vraiment mauvais avec nous parce que nous avons minimisé la carte et ne livrons que plus tard. Ce n'est pas juste, cela n'a rien à voir avec le bien ou le mal. Ce sont certains choix que nous devons faire en cette période difficile de pénurie de personnel. Notre qualité est toujours la même, en fait, oserais-je dire encore meilleure, car nous pouvons travailler mieux, plus efficacement et plus rapidement dans notre nouveau site. Le menu est devenu un peu plus limité, mais nous avons toujours un menu très large pour une entreprise de restauration moyenne. La carte est également temporairement plus petite car nous développons notre nouvelle plateforme de livraison, à partir de là nous aurons à nouveau une gamme plus large. La livraison à partir de 16h00 est due au fait que nous n'avons tout simplement pas assez de monde pour livrer pendant la journée. Nous sommes vraiment désolés de recevoir 1 étoile alors que vous avez fréquemment utilisé notre service de livraison et que nous vous avons toujours très bien aidé.

Avis de pyrofreak1987. avec une note de 2 sur 5pyrofreak1987.
Le 02/08/2022 à 21:18
2 / 5

Malheureusement pas satisfait. La sauce satay n'était pas incluse avec la boulette de viande. J'ai eu un milkshake moyen mais commandé gros. Et il y avait une croquette normale au lieu d'une croquette de veau. 2 étoiles parce que la nourriture était bonne. Autre 1.

Réponse du propriétaire :

Cher Pyrofreak, nous n'avons qu'une seule taille de milkshake et c'est 400 ml. Désolé pour les croquettes. Nous nous concentrerons davantage sur cela. Merci pour votre avis, nous allons travailler dessus !

Avis de Henk.a avec une note de 2 sur 5Henk.a
Le 19/07/2022 à 23:44
2 / 5

21 euros pour un plat de saumon sans sauce avec un morceau de chou-fleur dur, quelques tomates et restes de frites c'est trop cher selon moi. Qu’est-il arrivé à la qualité et au large choix ? Ce n'était pas la faute du personnel, ils étaient gentils et attentionnés.

Réponse du propriétaire :

Cher Henk, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait du rapport qualité/prix. Quant au choix, il nous semble encore assez large, mais nous sommes également affectés par la rareté du marché du travail et cela nous a poussé à décider de supprimer de la carte un certain nombre de plats à forte intensité de main d'œuvre. Concernant la qualité, l'avez-vous fait savoir aux serveurs le soir même ? nous aurions alors pu immédiatement chercher la bonne solution. J'espère vous accueillir à nouveau dans le futur. Le papillon vert

Avis de Rens.a avec une note de 2 sur 5Rens.a
Le 14/07/2022 à 16:28
2 / 5

Communication très mauvaise concernant la collecte dans le nouvel emplacement. Dernièrement, aussi souvent des frites froides/tièdes. C'est dommage qu'une si bonne chose se détériore autant.

Réponse du propriétaire :

Cher Rens, c'est dommage que vous publiiez cette critique. Nous livrons depuis notre autre site depuis jeudi. Celle-ci est affichée en grand format en haut sur notre site de commande, puis il y a un message en dessous et vous recevrez également une note avec la nouvelle adresse dans votre email. Nous avons également essayé de vous appeler mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. C’étaient 4 moments où on pouvait le remarquer. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et nous le regrettons. L'autre emplacement se trouve à 1 minute en voiture, ce qui rend bien sûr le problème énorme. J'espère que nous pourrons vous accueillir à l'avenir en tant qu'invité satisfait dans notre nouvel emplacement.

Avis de Tess.e avec une note de 4 sur 5Tess.e
Le 04/06/2022 à 16:18
4 / 5

Délicieux déjeuner, également beaucoup commandé pendant le verrouillage. Aujourd'hui seulement une grosse déception car avec le renouvellement de la carte, les trois sandwichs que je commandais toujours sont tous partis. Pitié :(

Réponse du propriétaire :

Chère Tess, merci pour les 4 étoiles. Nous avons en effet changé la carte, certains sandwichs ont été ajoutés et d'autres sandwichs ont été ajoutés. Rendons les sandwichs qui ont disparu comme sandwich du mois !

Avis de Marc.e avec une note de 3 sur 5Marc.e
Le 10/05/2022 à 20:58
3 / 5

Le goût des aliments est parfait, seulement si vous commandez des aliments illimités à partir de la carte de menu, vous devez être patient jusqu'à ce que le prochain tour apparaisse ...... il pourrait y avoir encore plus d'amélioration (lisez plus vite).

Réponse du propriétaire :

Cher Marc, merci pour les 3 étoiles. Désolé, vous avez dû attendre un peu plus longtemps. Était-ce occupé à ce moment-là ? Nous travaillons des produits frais et préparons tous nos plats de manière traditionnelle. Cela peut parfois prendre plus de temps en période de pointe. Nos excuses

Avis de hugje3. avec une note de 1 sur 5hugje3.
Le 07/05/2022 à 03:56
1 / 5

Médiocre.. Vous commandez le « plaisir illimité » du menu et il s'avère alors que ce n'est pas aussi « illimité » qu'on le dit. Vous devez attendre très longtemps à chaque fois et vous ne recevez qu'un très petit montant par commande. (5 crevettes) (1 brochette de viande) (5 côtes levées) Ensuite, vous demandez au service si vous pouvez commander ce qui suit quand ils viennent servir et ensuite ils vous disent : « eh bien, nous allons attendre un peu avant de répondre monsieur ». Et pas parce que c'est occupé, non parce que c'est une règle pour le service donc les gens ne commandez pas trop avec le menu à volonté ! Illimité mais limité ? Je ne reviens pas ici.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre menu à volonté. nous utilisons de petites portions pour nous assurer que nos invités peuvent changer de plats souvent et souvent. c'est généralement très apprécié. Je suis désolé que cela ait pu prendre un peu plus de temps que d'habitude. En collaboration avec notre personnel de service, nous établissons des directives claires quant à savoir si et quand un tour supplémentaire peut être commandé de manière illimitée. si nous faisons une exception pour 1 table, nous devons le faire pour tout le monde et cela ne sera plus réalisable pour l'équipe de cuisine. J'espère que vous comprenez notre situation. équipe Le Papillon Vert

Avis de Fred.a avec une note de 5 sur 5Fred.a
Le 04/05/2022 à 15:53
5 / 5

Une magnifique brasserie avec une terrasse spacieuse. Je dois essayer une nouvelle bière. Le papillon têtu. Compliments, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Fred.a fait le 04/05/2022 à 15:53 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Job. avec une note de 3 sur 5Job.
Le 03/04/2022 à 17:34
3 / 5

Bon restaurant personnel agréable, mais les temps d'attente entre les tours du forfait à volonté étaient moins amusants. Nous nous sommes assis ici pendant 2h30 et avons eu 5 tours alors que nous en espérions plus. La nourriture était savoureuse mais pas super savoureuse, pour 20 €, - c'était faisable.

Réponse du propriétaire :

Cher Job, merci pour votre avis honnête. Bien sûr, nous voulons obtenir un meilleur score que les 3 étoiles. L'honnêteté m'oblige à dire que je ne pense pas qu'attendre 20 minutes soit trop long. Nous travaillons uniquement avec des produits frais, préparés de manière fraîche et traditionnelle. Ensuite, 20 minutes pour que la viande soit cuite, ce n'est bien sûr pas très long. 30 minutes, c'est en effet long. Hier c'était shopping dimanche et heureusement il y avait beaucoup de monde ! Nous avons également eu un problème technique avec la cuisine, qui ne cessait de s'arrêter, le temps d'attente était donc légèrement plus long que ce à quoi vous êtes habitué chez nous. J'espère que vous reviendrez profiter de notre menu illimité à l'avenir et que vous serez positivement surpris !

Avis de Kim.a avec une note de 3 sur 5Kim.a
Le 03/04/2022 à 17:34
3 / 5

Mangez ici 'illimité' un dimanche soir. La nourriture était correcte, pas beaucoup de choix. Le temps d'attente avant d'avoir votre nourriture est vraiment épais toujours 20 à 30 minutes. Aussi bon personnel.

Réponse du propriétaire :

Chère Kim, merci pour votre avis honnête. Bien sûr, nous voulons marquer mieux que les 3 étoiles. L'honnêteté m'oblige à dire que je ne pense pas qu'attendre 20 minutes soit trop long. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais préparés fraîchement et traditionnellement. Ensuite 20 minutes pour que la viande soit cuite, ce n'est bien sûr pas très long. 30 minutes, c'est en effet long. C'était le shopping dimanche hier et heureusement il y avait beaucoup de monde ! Nous avons également eu un problème technique avec la cuisine, qui n'arrêtait pas de s'arrêter, donc le temps d'attente était légèrement plus long que ce à quoi vous êtes habitué de notre part. J'espère que vous reviendrez profiter de notre menu illimité à l'avenir et que vous serez positivement surpris !

Avis de t. avec une note de 4 sur 5t.
Le 03/03/2022 à 18:14
4 / 5

Je viens de déjeuner au papillon vert. Les gens là-bas étaient très sympathiques et attentionnés. Le cadre avait l'air agréable et invitant. Tout avait l'air bien. Nous avons eu des frites avec de la sauce satay et de la mayonnaise. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Pas ces morceaux durs et secs. La sauce était savoureuse. En plus, un sandwich au rosbif avec oignon et œuf. Le pain et les garnitures étaient agréables et frais. Vous pouvez goûter ça. Dans l'ensemble, une grande tente pour manger un morceau. C'était aussi bon pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de t. fait le 03/03/2022 à 18:14 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen !

Avis de Carlijn.e avec une note de 4 sur 5Carlijn.e
Le 08/02/2022 à 07:39
4 / 5

J'ai déjeuné et dîné plusieurs fois. La dernière fois que nous y étions, nous avons déjeuné avec nous 4. Bon repas, personnel sympathique. Le seul inconvénient, je pense, est qu'il est parfois difficile d'attirer l'attention du personnel, de commander quelque chose ou de demander l'addition ou quelque chose comme ça.

Réponse du propriétaire :

Chère Caroline, merci pour votre avis honnête. Nous prendrons en compte les commentaires et ferons en sorte que vous soyez mieux remarqué la prochaine fois !

Avis de Demi. avec une note de 2 sur 5Demi.
Le 07/02/2022 à 21:20
2 / 5

Les spaghettis étaient des nouilles avec une quantité modérée de petites tomates en dés, un peu de purée de tomates et du bœuf haché. Saveur très modérée et claire avec un mauvais choix d'herbes. J'ai commandé un cheeseburger mais j'ai eu un burger papillon. Cela peut bien sûr arriver une fois, mais j'ai donc dû attendre mon hamburger alors que mon groupe avait déjà fini de manger. Le service ne portait pas non plus de masque facial, et j'ai pensé que c'était dommage. Au-delà de tout cela, ils étaient sympathiques et courtois. Il faudrait peut-être offrir une boisson gratuite pour les désagréments des citoyens. Malheureusement, le papillon vert est vraiment devenu beaucoup plus cher et à mon avis aussi pire. Comprendre l'inflation. J'espère qu'avec ces prix et ces situations, ils survivront à la pandémie corona. Auparavant, c'était une très bonne entreprise de restauration et je leur en ai vraiment donné. Compliments aux délicieux cafés glacés!

Réponse du propriétaire :

Cher Demi, il est dommage que votre visite à De Groene Vlinder n'ait pas répondu à vos attentes. Je voudrais expliquer et souligner certaines choses. Je ne peux pas être d'accord avec le fait que nous sommes devenus plus chers et pires. Nous n'avons pas ajusté nos prix depuis Corona, un choix conscient. Cela nous coûte juste de l'argent, mais nous voulions aussi être là pour nos clients, qui, comme nous, ont également traversé des moments difficiles. Nous achetons toujours les mêmes produits et ingrédients frais du jour auprès des mêmes fournisseurs qu'auparavant. J'espère qu'il s'agit d'un inconvénient ponctuel et que vous serez à nouveau aidé à l'avenir, comme vous le faisiez auparavant.

Avis de Manfred.n avec une note de 1 sur 5Manfred.n
Le 25/01/2022 à 18:54
1 / 5

Eh bien, que puis-je dire sur le papillon vert ? À l'époque de Corona, vous vous attendez à ce qu'un restaurant soit satisfait de chaque commande que vous pouvez obtenir, mais il s'avère que ce n'est pas le cas, assez étrangement. . . Le site Web vous permet simplement de créer 2 menus complets et de les mettre dans le panier, mais pendant le processus de paiement, vous voyez soudainement qu'ils sont «pleins» et ne peuvent pas livrer. J'ai appelé et on m'a en effet dit qu'il n'est plus possible de commander, malgré le fait qu'ils soient ouverts. Vous pouvez « ne pas fermer » le site Web, afin de ne pas tout parcourir pour rien, mais seulement dire à la fin qu'il est « plein ». Ce serait notre première commande chez 'De Groene Vlinder', mais non... Je ne passerai JAMAIS de commande chez 'De Groene Vlinder' et je passerai aussi par les succursales : Demandez à Rutte une compensation, peut-être qu'il a encore un bocal quelque part...

Réponse du propriétaire :

Cher Manfred, que pouvons-nous répondre à cela. Je suis vraiment désolé que vous publiiez cette critique. Nous sommes certainement satisfaits de chaque commande, mais parfois c'est juste très occupé. Ce soir nous sommes à la capacité maximale de livraison. Nous avons 4 vélos et 2 voitures qui circulent et comme ce soir, tous les créneaux horaires et tous les véhicules sont pleins. Nous ne pouvons pas évoquer soudainement des véhicules et des employés. Vous avez eu la possibilité de ramasser. Si vous êtes là plus tôt la prochaine fois, nous avons encore une place disponible pour vous. Nous nous en sortons incroyablement bien avec notre cafétéria, si bien en fait que nous n'avons pas droit à une compensation du gouvernement.

Avis de Mark.a avec une note de 5 sur 5Mark.a
Le 25/12/2021 à 09:44
5 / 5

Nous avons encore été gâtés cette année avec un délicieux petit-déjeuner de Noël et un délicieux plat gourmand ce soir. Tout était délicieux, vraiment des compliments pour les coffrets, tout était merveilleusement frais. Hautement recommandé. Nous continuerons à vous soutenir pendant cette période, vous le méritez.

Réponse du propriétaire :

Ravi d'entendre Mark, merci !

Avis de Henri.r avec une note de 5 sur 5Henri.r
Le 07/12/2021 à 18:11
5 / 5

Personnel sympa Belle carte et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Henri.r fait le 07/12/2021 à 18:11 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Henri.r fait le 07/12/2021 à 18:11 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour le gentil compliment

Avis de Brecht.a avec une note de 2 sur 5Brecht.a
Le 02/12/2021 à 11:24
2 / 5

Et encore une fois, une commande de livraison à domicile était incomplète. Hier, même une partie du plat principal. Lorsque le reste fut prêt, une personne supplémentaire dut commencer à manger des côtes levées plus d'une demi-heure plus tard. Très mauvais service. Et quand vous appelez, ils vous demandent si vous voulez un bon au lieu de nourriture. Tu ne peux pas manger ça.

Réponse du propriétaire :

Cher Brecht, tout d'abord désolé d'apprendre que vous n'avez pas aimé la commande. Bien sûr, il n'est jamais bon d'oublier un plat. Nous essayons d'accueillir tous nos clients dans des moments comme celui-ci. Nous vous proposons donc toujours d'apporter le repas oublié ou un code de réduction afin que vous ne payiez pas les produits que vous n'avez pas reçus. Nous comprenons que manger 'ensemble' n'est plus possible, mais il est également impossible de rembourser une commande complète. La majorité des produits sont bien livrés. Nous travaillons avec des produits frais et malheureusement une erreur peut se faire, ce n'est pas comme il se doit et c'est pourquoi nous aimerions réparer ces erreurs, d'où l'indemnisation ou l'après livraison. J'espère que vous réessayerez et nous vous montrerons que nous valons plus que 2 étoiles !

Avis de Carlijn.e avec une note de 4 sur 5Carlijn.e
Le 20/10/2021 à 10:44
4 / 5

Un menu complet avec quelque chose pour tout le monde! La nourriture est très savoureuse et certainement pas trop chère. Malheureusement, le service laisse parfois à désirer. Surtout si vous êtes assis à l'extérieur, il faut parfois beaucoup de temps avant de pouvoir commander à nouveau des boissons, car tout le personnel est à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

4 étoiles, belle note. Merci! Les journées douteuses sont toujours très difficiles pour le personnel, alors il faut suivre plusieurs 'quartiers' et parfois il nous manque juste une personne. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider au plus vite !

Avis de Bryan.a avec une note de 5 sur 5Bryan.a
Le 19/10/2021 à 12:01
5 / 5

Ils sont sympathique et la nourriture est bonne

Réponse du propriétaire :

Merci pour la belle être!

Avis de Ad.e avec une note de 3 sur 5Ad.e
Le 16/09/2021 à 08:03
3 / 5

Nous avons bien mangé ici. Mais quelque chose s'est mal passé. Par exemple, il y avait un morceau de pierre du bol en pierre qui contenait le plat. Bien sûr, nous l'avons signalé après nous être presque mordus les dents dessus. Ils le transmettraient à la cuisine, d'accord, mais à quoi ça me sert. Ensuite il fallait payer, on pensait entre 50 et 60 euros, 94,80€ s'il vous plait. Excuse-moi? Qu'est-ce qui ne va pas ici. Après étude du ticket de caisse, un plat a été facturé 4 fois au lieu de 2 fois. Ici aussi, on va le corriger, oui duhhh. Je pensais donner quelques indices que beaucoup de choses se sont mal passées ce soir, il y a eu quelques petites choses, mais le service n'a pas relevé ces indices avec, par exemple, un verre avant tous les événements, dommage. Donc seulement 3 étoiles. La nourriture elle-même était bonne.

Réponse du propriétaire :

Cher Ad, merci pour votre honnêteté et les commentaires. Nous en tiendrons certainement compte et veillerons à être plus précis la prochaine fois et à offrir une meilleure expérience. Merci pour votre avis!

Avis de Sofie. avec une note de 5 sur 5Sofie.
Le 06/09/2021 à 23:02
5 / 5

Nous venons ici régulièrement depuis au moins 10 ans et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. Personnel super sympa. Vous êtes toujours bien et rapidement aidé. La nourriture est toujours délicieuse, tant au déjeuner qu'au dîner, ainsi qu'à la cafétéria. Vraiment fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Sofie. fait le 06/09/2021 à 23:02 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Sofie. fait le 06/09/2021 à 23:02 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°3 de l'avis de Sofie. fait le 06/09/2021 à 23:02 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour les gentils compliments!

Avis de Bernadette.p avec une note de 5 sur 5Bernadette.p
Le 24/08/2021 à 10:37
5 / 5

Une belle salle à manger cosy. Nourriture délicieuse. Convivialité brabançonne.

Photo n°1 de l'avis de Bernadette.p fait le 24/08/2021 à 10:37 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de Neko.h avec une note de 4 sur 5Neko.h
Le 19/08/2021 à 08:45
4 / 5

Bel endroit pour déjeuner. Je n'ai jamais dîné ici, donc je ne peux rien dire à ce sujet. Je commande toujours un sandwich et un (spécial) latte macchiato. J'attends avec impatience les nouvelles promotions chaque mois. Parfois, il y a quelque chose entre les deux qui est un peu décevant par la suite, mais en général, c'est toujours agréable ici.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le joli compliment !

Avis de Mike.r avec une note de 5 sur 5Mike.r
Le 18/08/2021 à 20:35
5 / 5

Nous avons déjeuné ici avec mon frère. Première fois pour moi ici. Nous avions commandé des boissons et le garçon manifestement nouveau qui nous a apporté les boissons a accidentellement laissé tomber les bouteilles et les verres du plateau. Une personne plus expérimentée a immédiatement dit : « va en chercher de nouvelles » et a nettoyé les bouteilles tombées pour son collègue. Le garçon est revenu et s'est poliment excusé. Nous étions tous compréhensifs, après tout, tout le monde doit apprendre quelque part. Et l'industrie hôtelière a déjà assez de difficultés. Aussi très professionnel que l'employé le plus expérimenté a immédiatement pensé au client. Puis commandé de délicieux sandwichs. Mon frère un cheeseburger végétarien et moi un délicieux sandwich au carpaccio. Les sandwichs sont richement garnis et copieux. Les sandwichs étaient également bons et nous avons très bien mangé.

Photo n°1 de l'avis de Mike.r fait le 18/08/2021 à 20:35 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour le joli compliment !

Avis de Peter.e avec une note de 4 sur 5Peter.e
Le 16/06/2021 à 09:33
4 / 5

Agréable de rester ici, de très bons hamburgers végétariens, de bonnes boissons, un large choix. Toilettes propres. De plus, vous pouvez avoir le ventre plein avec un verre ou 2 pour une moyenne de 20 euros par personne. Le service est sympathique et fluide. Gardez une trace de ce que vous mangez et buvez, une erreur est également dans un petit coin ici.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis et le compliment

Avis de F. avec une note de 4 sur 5F.
Le 24/05/2021 à 06:57
4 / 5

Très bon goût, bon gros burger, bonnes frites. Seule la salade incluse était décevante et n'était pas ce montant comme sur la photo 🤔. Bouteille de frais. Passé la commande via le site et était prêt à l'heure convenue 🙂👍. Super!

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen et merci pour les commentaires.

Avis de Paulus.e avec une note de 5 sur 5Paulus.e
Le 01/04/2021 à 11:42
5 / 5

Parce que nous avions quelque chose à fêter hier, nous avons commandé un repas chez De Groene Vlinder pour 5 personnes. Nous n'avons que des éloges pour cela. La livraison était à l'heure, les portions plus que suffisantes et le prix plus que raisonnable. Bien sûr, cela reste un repas de livraison en cette période corona, donc c'est différent de manger au restaurant, mais il a été soigneusement pris en charge. Et le dernier mais non le moindre : très savoureux. Merci pour les bons soins culinaires, nous avons eu un bon dîner avec les restrictions de maintenant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil compliment, c'est pour ça qu'on fait tout ça !

Avis de Jan-Willem.o avec une note de 5 sur 5Jan-Willem.o
Le 01/11/2020 à 16:04
5 / 5

J'ai fêté mon 50e anniversaire vendredi dernier avec un bon "manger à la maison". En concertation, l'entrée a été livrée 45 minutes avant le plat principal afin que nous puissions profiter de l'entrée. Et trois quarts d'heure plus tard, le plat principal est venu avec les desserts. Bien agencé. Il semblait qu'il manquait un dessert, mais après un appel téléphonique, il est également venu très vite. Green Butterfly merci pour le bon service et la belle carte d'anniversaire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! J'espère que tu as passé un bon anniversaire (à cette époque) !

Avis de Ivo.a avec une note de 5 sur 5Ivo.a
Le 08/09/2020 à 18:49
5 / 5

J'ai maintenant apprécié plusieurs fois l'arrangement à volonté (illimité dans le temps) avec un choix de carpaccio, de brochettes de steak et de crevettes (et bien d'autres friandises) avec des frites fraîches et de la salade à volonté. Tout est tout aussi savoureux et tentant. Le personnel est sympathique et discret Les prix des autres plats et boissons sont abordables. Bref, une bonne adresse pour manger un bout !

Photo n°1 de l'avis de Ivo.a fait le 08/09/2020 à 18:49 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Ivo.a fait le 08/09/2020 à 18:49 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de livia.o avec une note de 1 sur 5livia.o
Le 17/08/2020 à 10:51
1 / 5

La nourriture était bonne jusqu'au bout d'un moment, nous avons découvert que le sandwich sain, que nous avions commandé sans jambon, contenait du thon. Le menu indiquait ce qui serait sur le sandwich et il n'y avait pas de thon. Je suis végétarien et nous nous sommes donc bien adressés au responsable à ce sujet. Où il a inventé un mensonge selon lequel la salade de thon est tombée dessus, alors qu'elle était clairement enduite dessus. Puis il est devenu grincheux et en colère, alors que j'ai gentiment dit que tout allait bien. Son commentaire était aussi : 'Que dois-je faire maintenant ? Faire un nouveau tout à fait?' Des excuses polies ne feraient pas de mal.

Avis de Boy. avec une note de 5 sur 5Boy.
Le 03/02/2020 à 15:03
5 / 5

Le papillon vert est un excellent endroit pour manger. J'y suis allé hier avec ma sœur et c'était charmant. je le recommande beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Boy. fait le 03/02/2020 à 15:03 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Boy. fait le 03/02/2020 à 15:03 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Avis de Wuji.e avec une note de 4 sur 5Wuji.e
Le 02/02/2020 à 02:24
4 / 5

Bel endroit pour déjeuner, recommandé par les collègues du client. Nous nous sommes rapidement assis et les commandes ont été prises. Le personnel était sympathique. J'ai commandé un sandwich au saumon qui était savoureux. Le seul problème est que le service est lent. Notre intention initiale était de venir ici et de déjeuner rapidement pour pouvoir retourner au travail. Mais cela a finalement duré une heure et demie.

Avis de LV.u avec une note de 5 sur 5LV.u
Le 06/11/2019 à 13:14
5 / 5

Délicieux hamburgers.

Avis de ilone.a avec une note de 5 sur 5ilone.a
Le 17/09/2019 à 11:03
5 / 5

Super savoureux, comme vous pouvez le voir, le bol de soupe est déjà vide. En dit assez, n'est-ce pas ? Service exceptionnellement amical et serviable !!!

Photo n°1 de l'avis de ilone.a fait le 17/09/2019 à 11:03 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Avis de Jasmijn.a avec une note de 5 sur 5Jasmijn.a
Le 24/02/2019 à 19:19
5 / 5

Je viens de prendre un délicieux repas avec mon ami. Le personnel est fantastique de bout en bout, la nourriture délicieuse. C'était agréable et occupé, nous avons donc dû attendre un peu pour avoir une table. La nourriture et les boissons étaient servies rapidement, c'était donc aussi un avantage. J'ai eu la salade de poulet italienne et mon ami les spaghettis aux légumes, les deux étaient délicieux. J'ai apporté la coupe glacée stroopwafel à mes parents parce qu'ils l'aiment tellement. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement. Hautement recommandé.

Avis de Familie.a avec une note de 4 sur 5Familie.a
Le 09/10/2018 à 07:53
4 / 5

Bon service. Prix/qualité certainement en ordre. Essayez le café spécial😉

Photo n°1 de l'avis de Familie.a fait le 09/10/2018 à 07:53 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Avis de Astrid.e avec une note de 4 sur 5Astrid.e
Le 14/08/2018 à 20:41
4 / 5

Belle terrasse. Vous pouvez composer votre propre salade. Choix de nombreux ingrédients. Leurs frites épaisses sont également délicieuses!

Photo n°1 de l'avis de Astrid.e fait le 14/08/2018 à 20:41 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Avis de Cor. avec une note de 5 sur 5Cor.
Le 07/08/2018 à 12:30
5 / 5

Vous en avez pour votre argent. Vous pouvez bien vous asseoir là. La carte est devenue plus sobre au fil des ans.

Photo n°1 de l'avis de Cor. fait le 07/08/2018 à 12:30 sur le restaurants De Groene Vlinder - Heyhoef à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci! Que veux-tu dire par plus sobre ? Nous avons une toute nouvelle carte depuis septembre !

Avis de Ludovic. avec une note de 4 sur 5Ludovic.�
Le 27/04/2018 à 00:26
4 / 5

J'y ai pris un café. Bon accueil, service rapide et toilettes propres.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 11:30–20:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Tilburg

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Hermitage | De Rooi Pannen Tilburg

36.7/5

Restaurant

Joli concept ! Ça vaut le coup de répéter. ...

Par Merel.a

Jupiter-PIZZERIA

4.2/5

Restaurant

Livré rapidement et très savoureux! ...

Par Chaima.l

SIRTAKI

4.4/5

Restaurant

Délicieux ...

Par Ben.e

Oranje kebab & Grill

4.4/5

Restaurant

Savoureux et convivial ...

Par Ahmad.k

Hertog Jan

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant Waanzinnig Tilburg

4.6/5

Restaurant

Nourriture délicieuse et tout frais! Beaucoup d'options végétaliennes et un personnel très sympathique .... 💚🌱 ...

Par Willem.o