Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Del Arte qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens. Chaîne de restaurants italiens.
Tags: Restaurant italien, Restaurant généraliste, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter, Livraison de pizzas, Pizzeria, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Je vous déconseille vivement d'aller là bas, les cuisiniers oublie la moitié des ingrédients, pizza pas cuite et j'en passe, si vous pouvez aller ailleurs, je vous conseille
Bonjour Tareq Besbiss, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Repas délicieux, service rapide, une jeune fille noire très souriante à l’écoute aussi . Impeccable 👌
Buongiorno Yacine Guichard Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
J'ai super bien mangé et c'est un endroit très sympathique !🤩 Je reviendrai plusieurs fois !
Buongiorno Paul Alexa Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Accueil bien, attente correcte, pizza ça va, j'ai déjà mangé meilleure ailleurs mais pire aussi. Le restaurant était bien rempli on nous a trouvé une table pour 3 très rapidement. L'accueil a été très agréable, l'attente pour la commande a été légèrement plus longue mais normale vu le nombre de personnes, il faut ce mettre à la place du personnel aussi dans ces conditions. Personnel très agréable, la carte propose un large choix varié. Dans l'ensemble, très satisfait. Tarifs correct pour 3 personnes.
Buongiorno Raphaël Louis Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
L’emplacement est parfait pour passer une soirée à Colmar La cuisine est superbe ; des pizzas, en passant par le risotto et jusqu’au salade Le service est très agréable ! Des jolis sourires, du professionnalismes et de l’efficience Del’Arte se renouvelle et c’est en mieux ☀️ Impatiente de revenir Mention spéciale à la douceur et l’intérêt pour les clients de Céline 🌻
Buongiorno Ameline Rodrigues Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Del Arte a perdu son prestige d’antan. Des prix exorbitants pour une qualité médiocre. Vous pouvez vous faire un vrai restaurant Italien au même prix. Quand au service c’est un peu comme dans toute la France. Plus personne de compétant.
Bonjour Jerem Subaqua C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en oeuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée,
Restaurant bien decoré, le cadre est sympa et l'ambiance est bonne. Nous avons pu goûter plusieurs pizza et le risotto. Tout était bon. Le service est impeccable : accueil avec le sourire, les plats arrivent plutôt rapidement et le personnel est aimable.
Buongiorno Luxtos 98 Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Je viens peu dans ce restaurant qui pourtant est excellent. Merci à Céline pour sa gentillesse. Je reviendrai... Cordialement, Alain.
Buongiorno Alain Brissonnet Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Accueil client inexistant, 3 serveuses passent sans un bonjour ni je suis à vous dans 2 minutes. Très mauvaise gestion. 29€ pour 2 pizzas à la chaîne, j’ai cru que j’en avais commandé 3 ou qu’il y aurait du caviar dessus. Énorme déception, plus jamais pour moi, je préfère encore manger des pâtes à la maison.
Bonjour Delphine Schilt Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Rien a dire ! Malgré un bug dans le click and collect et malgré l’heure tardive et la fermeture de la cuisine , le personnel a tout de même pris en compte ma commande ! Un grand merci !
Buongiorno Jordan Bourbon Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueilir de nouveau dans notre ristorante. Ciao !
N'avons même pas plus êtres mise à table, car pas de table alors que restaurant non plein et ah encore 1h de service restant
Bonjour Ambre Lamour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Nous arrivons à 21h00 (fin juillet), on nous accueille en nous disant qu'il n'y a plus de pizza ...on se rabat sur les pâtes carbonara et l'on nous sert des pâtes mal égouttées avec une pâle copie de préparation carbonara...pas l'habitude de l'enseigne en général.. dommage.
Bonjour Bruno Fairé (Nono), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Bonjour personnel sympa mais cuisine déplorable... Dans sa salade ma fille avait un morceau de l extrémité de la salade. Après signalement le faire serveur nous a dit que c était naturel et bio... G commandé une pizza super pizzaoilo. La crème était déposé sur le bord de la pizza avec une grosse cuillère apparemment... 😱 Les photos parlent d elles même
Bonjour Carole Langellier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Service assez catastrophique, une gérante qui n est pas là pour aider ses employés... La qualité de la cuisine à bien diminuée..
Bonjour Mélanie B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Beaucoup d'attente dû au manque d'effectif, ce que je conçois mais c'est dommage car manger dans cette franchise est toujours sympathique.
Bonjour Phil (Philou) Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Notre commande de pizzas est restée dix minutes sur le comptoir avant que nous ne soyons servis. Pizzas à peine tièdes. Huile épicée et bouteille d'eau jamais arrivées à table. Dommage pour prix payé.
Bonjour Ponsot Pascal C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en oeuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée,
Je suis très déçu. Plus d’une heure d’attente pour avoir un plat de pâtes…. De plus, la qualité laisse à désirer !!!! Le personnel grimancant alors qu’il se trompe dans les commandes.
Bonjour Michel D. C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en oeuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée,
Aïe… 2h15 à table avec des enfants pour 3 pizza , 2 menus enfants et une escalope de poulet qui est arrivée en escalope milanaise au veau…. 2 serveuses et 2 personnes en cuisine… Notre commande est arrivée à la table d’à côté et les pâtes de la table à côté chez nous…. Serveuses souriantes et très actives mais pas assez nombreuses ! Les plats sont de plus en plus petit et les dessert minuscules. Bon client de ce restaurant mais plus maintenant…. Quel dommage.
Bonjour Juno Laf, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Nous avons fait des "Del Arte" de bien meilleur qualité. Service très long et qualité des plats médiocres. A revoir
Bonjour Virna Nauleau C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en oeuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée,
Comme dit les personnes avant moi , le pire que j ai pu y manger , retard , plus d ingrédients, les serveuses gentilles mais . Alors la responsable qui dit à chaque fois que vous avez compris , bougez vous ,autrement je ne donne pas cher du restaurant.
Bonjour Cyrille Nauleau Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Repas sympathique , ma pizza était délicieuse mais dessert pas bon du tout ! La chantilly était fondu et le dessert semblait non réfrigérer . Dommage car l’équipe de service était au top ! Malgré un prix en forte hausse .
Un peu cher mais super bon 🥰
Ma fille a apprécié son menu , moi non malheureusement j'ai trouvé le plat de pâte très fade et en plus l'attente était longue ... Dommage moi qui n'était pas venu chez del arte depuis très longtemps je suis plutôt déçue. Les deux employés étaient sympa par contre rien à dire sur ça. Et la clim au secours ! Vraiment trop froid! Bref peut être une prochaine fois ça sera mieux!
Nous avons mangé là bas un samedi midi, nous avons été étonné du peu de monde, mais d’un côté tant mieux nous avons de la chance. On nous place à table, on nous sert les boissons, nous commandons mon mari et moi une pizza pomodoro et burrata et un menu enfant. Au milieu de notre pizza trônait une boule de mozzarella, bonne certes mais rien à voir avec de la burrata. Pizza plutôt bonne, mais pendant tout le repas à retenti une alarme, je ne sais pas de quel machine ça venait un bruit fort qui se répétait toutes les 2 minutes tout simplement insupportable, personne dans le personnel n’a semblé être dérangé ou inquiété, ça a cessé au bout d’une heure mais de mon point de vu ça n’a rien à voir avec un repas agréable. Il n’y avait sur place que de très jeune équipiers, remplaçants de vacance peut être ? Tous gentils mais manifestement livrés à eux même. Toujours un très bon café.
Ayant déjà mangé à plusieurs reprises dans cet établissement , c est la première fois, cette année, que j y retournais lors d une sortie en famille. J ai très déçu du service très long et qu il a fallu appeler pour être servi malgré une salle pleine qu à 50 %.la qualité et la quantité de deux plats commandés ( linguine carbonara) n était plus au standards de mes précédentes visites :1 louche de pâtes,le lard à la limite de la cuisson et le pire ,les pâtes sans goût.on avait l impression qu elle sortait de leur eau de cuisson.bref un plat insipide. A mes remarques, la serveuse est restée de marbre et a juste dit : "ah bon, c est notre recette des carbonara " et a encaissé notre paiement.En allant a Colmar, j avais hésité entre del Arte et au buro,mauvaise pioche pour ce repas.
Bonjour Philippe Ferry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Expérience très décevante. A l’arrivée de la serveuse, on nous annonce que part manque du personnel, il ne peut qu’y avoir des commandes de pizzas, rien d’autre… La serveuse a oublié des verres, les pizzas n’arrivent pas en même temps car le pizzaiolo en a loupé certaines de ce qu’on nous dit, qui arrivent 15 min après les autres déjà servies. Les pizzas ne sont pas belles, ni très bonnes : très peu de garniture, très pauvre avec plus de pâte qu’autre chose. Ce n’est plus ce que c’était, je ne pense pas revenir.
Bonjour Audrey F, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Déçu des pâtes carbonara qui avaient un goût de farine. Il faut revoir la recette car il y a quelque mois ce n’était pas du tout comme ça
Bonjour Lydia Zenner, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Que dire ... les portions ont vraiment été réduites par rapport à avant ... la petite pizza est vraiment digne d'un menu enfant avec une montagne de salade pour camoufler cette ridicule pizza tout ça pour presque 14e La mousse chocolat aussi grande d'un expresso .. Des prix excessifs par rapport à la quantité ! Le del Arte a bien changé, dommage !
Bonjour Céline Huglin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Beaucoup trop d attente pour une commande a emporter avec un manque de personnel evident ! Fermez les ventes a emporter en ligne si l equipe n arrive pas a suivre ! Attendre plus de 45 minutes ( dans le vide, sans geste sans rien) n est pas possible, il faut que le client soit au coeur meme de votre preoccupation et non le profit. C est dommage les calzones et autres choses commandees etaient bonnes mais les portions auraient largement pu etre plus genereuses. Le rapport qualité /prix n y etait pas (calzones et autres ridiculeusement fournies, on a l impression vraiment de se faire rouler!), je ne peux donc pas recommander votre etablissement. Quant au service, la demoiselle ne semblait pas etonnee de cette situation qui doit etre son quotidien, malheureusement.
Bonjour Lola Kd C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir de généreuses recettes accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée,
Si vous pouvez éviter d'y aller faite le .. nous avons été accueilli par une jeune fille très gentil elle nous installe pas de problème, notre commande est prise , et puis soudain une autre personne pas très sympathique nous déplace car en théorie c'est une table pour 4 qui ont séparé en deux , nous nous déplaçons donc , et bien sûr une fois une commande prête la serveuse se 'promène ' dans le restaurant avec notre repas car ils n'avaient pas modifier notre emplacement pour nous servir .... nous voulons passer au désert et la personne pas très sympathique vient prendre notre commande et nous dit ' bon c'est pas à moi de prendre votre commande mais comme ma collègue parle avec des clients pas le choix ' moyen quoi , et de plus elle oublie de noter mon dessert 👏👏 .... Franchement éviter d'y aller c'est très décevant et de plus ce fut très cher je trouve
Bonjour Mini “Mini Pouce” Pouce Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire lors de notre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
La pizza est bonne mais la propreté de la terrasse et des alentours son très propre Les lauriers sont complètement secs. Beauf c'est pas très accueillant
Venue manger se soir j'ai pris des lasagnes industriels pas bon on sans que fromage et l'assaisonnement de la salade pas bon on a que de l'huile. Et ma fille a pris du carpacio et des pate au pesto. Les pâtes avaient le goût de l'huile pas du pesto. Plus de choix sur la carte. Et les trop cher pour se que s'est. 40 euros pour se que j'ai prix s'est cher et pas bon .je reviendrai plus
Nous avons commandé 2 pizzas et 2 lasagnes via ubereat. Les lasagnes ne sont pas fraîches, goût industriel, fromage caoutchouteux et viande au goût douteux, servi avec une salade mal lavée, cuite, flétrie, sans oublier qu'ils allaient envoyer la commande sans ces 2 plats. Quand aux pizzas, l'option découpée n'a pas été respecté et les garnitures laisse à désirer. Très déçue car j'ai déjà vécu de bonnes expériences dans cette chaîne. Je n'y retournerai pas.
Très déçus, 1h15 d’attente pour une salade composé. Salade composée miteuse, je m’explique: pauvre feuille de salade avec quelque tomates cerise et du « poulet » si on peut appeler ca comme ca. Morceau de poulet qu’on retrouve en supermarché emballer sous vide du style Fleury Michon avec une sal tête. Enfin bref je ne recommande pas.
Une honte , personne ne m’a prévenu de l’attente interminable. 1h d’attente pour 2 plats de pâtes . Nous avons dû partir avant la fin du plat . Sans dessert dans le menu enfant , les assiettes et boissons encore à moitié pleines . Personne ne nous a prévenu de l’attente , 3€ de réduction sur la note pour avoir mangé 3 gnocchis . Tout le monde s’est plains ce jour là . J’aimerai une adresse mail pour contacter un responsable au plus vite , car on m’a gentillement envoyé balader ce jour là . Je n’en resterai pas là
Après une commande passer sur uber eats ( une pizza acheter une pizza offerte ) la pizza offerte à était bâclée aliments balancer sur la pizza et même Pas cuits refuser la promotion si sa vous plais pas c’est la deuxième fois que vous me faire se coup
Une fisterie pure et parfaite, tant sur la qualité que sur les prix. On se demande comment ils tiennent depuis tout ce temps. Un plat de spaghetti bolognaise (un plat simple, qui permet justement de juger un restaurant). Pâtes trop cuites, flasques et une sauce tomate de supermarché Fuyez pauvres fous
Choquée ! de service Comment est-t-il possible d'oublier ses clients? Comment est-t-il possible de ramener la nourriture SANS BOISSONS? Après 1h d'attente???? Honteux ! J'ai jamais eu affaire à ce genre d'ignorance!
C’est une chaîne. Deux fois de suite que les pâtes ne sont pas assez chaude. C’est bien avant d’aller au cinéma, sans plus
Un endroit où nous nous retrouvons régulièrement seul ou en famille, effectivement l'équipe a parfois du mal à être dans des conditions optimales entre le turn-over et le manque de personnels, mais on est toujours bien accueilli et le personnel est bienveillant avec nos filles de 7 et 8ans. La carte est variée, les pizzas sont bonnes, les pâtes ne sont pas suffisamment copieuses pour moi mais je me considère plutôt comme grand mangeur donc rien de choquant. Au plaisir de retourner au Del Arte.
Bon restaurant ! Malgré quelques petits points négatifs comme l’attente pour être servi qui laisse à désirer, une commande qui n’a pas été traité avec les autres laissant la personne manger toute seule alors que les autres ont fini depuis longtemps. Mis à part cela, ils ont un large choix quand même, qui permet à tout le monde de trouver quelque chose!
J'aurais dû lire les avis avant d'aller dans se restaurant. Une première expérience dans cette chaîne pendant nos vacances (je ne sais plus qu'elle ville) tout a fait satisfait . Mais la après une séance de cinéma a Colmar, mauvaise expérience. On prend la commande des boissons après la commande des repas. Du coup pendant l'apéro les pizzas arrivent....mon fils au bout du 2eme morceaux de pizza trouve un papier sous sa pizza, et moi ma pizza que j'ai quand même manger (car j'avais faim) mais pas tout car la pâte était fine et trop cuite donc trop sec..... Nous sommes également dans la restauration. Bonne suite à vous mais sans nous
service plus long que le retour de karim benzema en équipe de france, non sérieux la pizza était très bonne les gnocchis sont vraiment fade y’a pas de goût c’est dommage les serveurs aigri c’est stop je veux bien être d’accord que la restauration demande parfois beaucoup d’attente mais faire un moins un geste comme des appetif en attendant ou ramèner les boisson a tant pour pas avoir trop d’attente.. nous faire attendre 10 min à l’entrée pour manque de place alors qu’il y’a des table libre c’est bof aussi mise à part sa le décor est très beau la musique est bien
Très accueillant, mais malheureusement peu de personnel une fois de plus. Beaucoup de clients perdus à ce jour par manque de personnel car les tables ne sont pas débarrassées rapidement. Pensez à recruter afin de ne pas perdre d'effectif.
Nous avons adorés notre repas et nous avons été servis par Benjamin chef de salle qui est au petit soin et très professionnel. Merci beaucoup et à bientôt.
excellente expérience, agréable moment passer. Merci à Benjamin ( le chef de salle ) pour son extrême gentillesse ☺️ Je recommande fortement ☺️
Un moment de Dolce Vita ! Bravissimo! Un agréable moment passer en famille au Del Arte de Colmar. Félicitations à Benjamin qui c’est occupé de notre table et Claudine pour leur professionnalisme et gentillesse. Cela faisait longtemps qu’un restaurant ne nous avaient pas accueilli comme ça (un véritable plaisir). Les plats étaient excellents. Bravo nous reviendrons avec un immense plaisir. Continuez.
Trop long d'attente pour le service et plats froid par la suite. Pizza froide et sèche..
La personne s'est montré tellement désagréable à notre accueil en terrasse, que sous prétexte d'être arrivé 2mn en avance. Nous nous sommes faits limite insultés et demander de partir. Ce restaurant est à éviter le Bureau est beaucoup plus accueillant. A noter un jour ils n'avaient plus de pizza, Pitoyable !!!!
Très clairement, 3 étoiles pour le serveur et la serveuse qui étaient adorables ! Les pizzas étaient bonnes mais sans plus. L'entrée était correcte par contre le dessert, vraiment rien d'exceptionnel... Les prix ont vachement augmenté, plutôt aller dans un vrai restaurant italien parce que là ça ne vaut pas le coup. Ce qui m'a le plus embêté, c'était le temps qu'il m'a fallu pour contacter le restaurant, je ne sais pas combien de fois j'ai essayé de les joindre, sur plusieurs jours, une quinzaine d'appel, personne n'a décroché, c'est triste, mais même la CAF répond plus rapidement... L'intérieur est chouette et il y a beaucoup d'espace pour circuler, c'est bien !
J'ai failli m'endormir le temps d'être servis je pense qu'il manque du personnel Et maintenant que le plat chaud est mangé je me demande si j'attend le dessert ? Je m'occupe en mettant cet avis... je pense que je vais rentrer 🙃
Un accueil glacial, on a eu l'impression de déranger. L'entrée, assiette de charcuterie sans pain, pas encore terminé ni débarrasser que nos plats arrivent déjà.. tout sur la table.. Sans compter des pâtes qui baigne dans l'eau et une escalope milanaise pas cuite. Obligé de redémarrer de terminer la cuisson. Aucun excuse... Une carafe d'eau demandé 4fois qu'on a eu au café. A fuir totalement...
Pour un restaurant qui a la pizza comme spécialité, passez votre chemin. La pâte est extra fine, brûlée, avec 3 fois rien dessus. Ce n’est pas à la hauteur de nos attentes. De plus nous commandons deux pizzas, et une des deux n’est pas la bonne qui arrive dans l’assiette. Il est à noter que les serveurs sont cordiaux et polis.
Vraiment très déçu de la baisse de qualité de ce restaurant depuis quelques années. Les pizza a 15€ sont dignes du kebab d’à côté… et encore.
A fuir, prix abusé, 4.30 un simple coca. Les pâtes mal cuites, des portions pour enfant de 8ans. Un lasagne horrible pas cuite en dessous. Passer votre chemin...
Vraiment déçue par le service, 2h pour servir nos plats, 30min d’attente pour les desserts pour au final oublié de les avoir envoyé en cuisine et nous annoncer que la moitié des desserts n’étaient plus disponibles, nous n’avons pas pu les prendre puisque nous avions une séance de ciné juste après, j’aime beaucoup del arte mais là c’était vraiment une grosse déception..!
Repas sans aucun goût, personnel pas qualifié. Pizzas sans goût avec des prix jusqu’à presque 20€ c’est inadmissible pour ce genre de produit. A fuir!
Pour une chaîne de restaurant, les plats sont tout à fait corrects, mais pas exceptionnel. Un manque flagrant de fromage... Il faudrait par contre penser à venir voir les clients une fois qu'ils sont assis. Nous avons attendus 1h avant de pouvoir passer commande... Le restaurant était en fin de service. On était pressé, on a cru ne jamais manger.
Trop cher. 18'50 pizza fruit de mer. 5 crevettes 5 moules. Très très peu garnie. Pâte à pizza dur comme du bois. A fuir
Honteux ! Pour commencer oublions les 1h30 d’attende pour nos 4 plats, il serait aussi possible d’oublier la première erreur sur une boisson. Cependant comment oublier, sur la première pizza, l’oublie d’enlever un oeuf, un risotto au proportion ridicule, pour continué un plat de gnocchi, tiède, de plus légèrement sec et enfin 1/5 des gnocchis n’étais pas cuite et restaient pâteuse/farineuse en bouche. La table à notre gauche a renvoyer 2 fois de suite le plat de leur enfant car il n’était tout bonnement pas cuit la première fois ni après le premier retour. Pour finir, nous étions avec un jeune enfant, l’attente fut très longue pour ce dernier il c’est donc endormit, nous avons demander d’emporter la pizza qu’il n’a pas manger. On a donc poser une boîte sur la table, du style « débrouillez-vous ». Enfin une fois l’addition demander, bien évidemment, aucun geste commercial n’a été fait ! Tous ces élément ne sont pas grand chose individuellement mais en une seul soirée de 2h30 je trouve que ça fait énorme ! Je déconseille FORTEMENT
Quel dommage que nous ayons PAS regardé les avis avant d'y aller... Bien placé (à côté du ciné, nous y sommes allés en attendant notre séance de ciné) mais c'est bien leur seul avantage. Nous avons pris deux desserts : Tiramisu et ravioli sauce chocolat Les deux immondes. Le plus mauvais Tiramisu du monde, au secour et ça se veut être une chaîne italienne.. Aucun goût, on ne sent même pas le café.. Et les raviolis sauce chocolat sans sauce chocolat qu'on a dû réclamer. Cuisine, Service, ambiance tout est fait à l'économie et ça saute aux yeux... C'est comme ça qu'ils tiennent bon. La serveuse renverse la salière sur la table, du coup elle prend sa main et jette le sel par terre.. Elle nous propose une table sale avec de l'huile sur le siège et la table. Pas de papier au toilette.. Et puis oublié cappuccino ou latte macchiato, ils ont pas tout ça.. Faudra vous contenter de l'expresso.. Bonne leçon : fini les chaînes de restauration.
L'accueil très chaleureux et souriant de Claudine nous étions 6 personnes et nous avons passé un très bon moment du repas au service rien à dire tout était parfait un grand merci à toutes équipes et bien sur à Claudine la responsable qui tres professionnelles garder le sourire malgré les critiques de certains clients qui font le show en public nous reviendrons avec grand plaisir
On était à deux hier( dimanche), avant une séance au cinéma, nous avons commandé 2 pizzas, a l'époque les pizzas étaient bonnes mais hier c'était vraiment une catastrophe, la pâte était pas du tout une pâte à pizza, je dirai plutôt une pâte a flambé crame et ils ont pris 1 heure juste pour envoyer 2 pizzas. Vraiment pourri, a mon avis le personne en cuisine ont pas assez d'expérience. Plus jamais je ne mangerai la bas
Je suis extrêmement déçue du service que j'ai reçu dans ce restaurant. Les serveuses sont désagréables et manquent de professionnalisme. Elles attendent qu’on les appelle pour prendre les commandes. S’en est suivi des erreurs dans les commandes ; Des Virgin Mojito transformés en Mojito alcoolisés juste en ayant rajouté l’alcool dans un cocktail déjà fait… La menthe était broyée. Ensuite, il a fallu un temps considérable pour obtenir un doggy bag et pour être desservit nos plats. (La serveuse a d’abord terminé de préparer les tables pour le lendemain au lieu de s’occuper des derniers clients.) Pour finir l’addition nous a été tendue sans dire un mot. Malgré le fait que le repas était bon, je ne recommande pas ce restaurant en raison de son service médiocre qui gâche l’ambiance. Je ne pense pas revenir dans ce restaurant à l'avenir.
Pas bien placé Deux fois que j'y vais deux fois Et le responsable,.fait ses petits affaires...je ne vous ferai pas un dessin. Et laisse sont personnel en plan . Et service médiocre. Assiette ébréchée. Certains salariés. Ne sont pas alaise, sur le lieu travail. Manque de confiance. Et manque de sourire. Accueil assez appréciable. L'encaissement est addapté. Ticket restaurant, payement sans contact. Chèque. Par contre. je conseillerais au gérant de faire offrir le parcking pour une durée de 40 min Décors assez potable Service hygiène des couvert noraml Salle entretenue. Risque potentiel de 'intoxication ''Sous réserve '''
Service lamentable et plats à la limite du consommable. Seules les pizzas sont correctes. Nous sommes venus à 6 adultes et 5 enfants, des le début la serveuse semblait ne pas être ravie d'être là. Nous avons commandé pour les enfants, mais l'une d'entre elle n'a été ps été servie en même temps que les autres, elle a dû attendre que les plats des adultes arrivent pour avoir le sien. Nous avons commandé deux salades césar, l'une d'entre elles n'avait pas un seul copeau de parmesan. Les croutons étaient en réalité du pain mou. Lorsque j'ai demandé à la serveuse pourquoi nous n'avions pas de croutons, elle m'a répondu qu'il y avait un soucis en cuisine... visiblement mettre du pain au four n'est pas dans leurs cordes... Les tables des personnes qui avaient terminé de manger n'étaient pas debarassees, et pourtant il n'y avait pas foule puisqu'on était un midi en semaine. Après avoir mangé notre repas, personne n'est venu débarrasser notre table, et personne ne nous a proposé la carte des desserts. Donc nous avons préféré partir après 2 heures de repas pour aller prendre le dessert et le café à côté. Nous ne retournerons plus à cette adresse.
Quelle expérience horrible !! Nous n'y remettrons plus les pieds. Les plats sont fades (la crème citronnée n'en a que le nom. C'était plutôt une louche de crème froide mise sur les pâtes froides, accompagnée d'un petit quart de citron...) servis froid bien entendu. On demande à avoir l'assiette chaude, elle propose uniquement un passage au micro onde... Les petits jeux des enfants n'ont été donné qu'après les avoir demandé 2x! Et on a eu un calendrier de l'avent de Noël .. le 20 février ! De saison! Service long. On a du appeler la serveuse pour la prise de commande... on a attendu plus de 20 minutes les 3 boules de glaces après avoir prévenu que nous souhaitons partir vite. N'y mettez pas les pieds. Il y a bien mieux comme restaurant.
Petit moment sympa après le ciné du matin. Cuisine correcte et une mention spéciale pour le serveur (celui avec la petite barbe et les lunettes, désolée je ne connais pas son nom) quelle gentillesse et sens du service. Bravo !
18/02/2023 le soir : des pizzas à plus de 15€ en moyenne c’est cher mais bon il y a la crise . Le problème c’est que vous perdez 1H en attendant 1H vos pizzas . Il faut pas faire cuire des steaks , mais des pizzas pourquoi 1H d’attentes pour 2 pizzas ?
TH- OS Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre établissement, il est parfois possible qu’il y ait un temps d'attente plus long qu'à l'habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. Claudine, responsable Del Arte COLMAR
5 personnes un Jeudi midi. 40 minutes d’attente pour 5 pizzas trop cuites. Service minimum pour ne pas dire inexistant. Serveurs qui se font des remarques désagréables entre eux devant les clients. Jeune fille à la cuisson des pizzas seule et débordée . 100 euros pour 5 pizzas et 5 bières. Pas du tout à la hauteur pour une enseigne nationale !
Bonjour PASCAL POHU Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Claudine, responsable Del Arte COLMAR
Restaurant mal organiser, dysfonctionnement au niveau de la cuisine, pour le pain je n'ai jamais vu qu'on le coupait avec un ciseau. Nous avons attendu 40 minutes pour des plats complètement froid, pizza enfant pitoyable du jamais vu, nos enfants avaient encore faim en sortant du restaurant. Nous avons parlé à la serveuse qui nous a expliquer un manque de personnel mais que même..... un petit geste commercial n'est se que au moin au café offert dans ce cas serait bienvenu.
Bonjour jenny j Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Claudine, responsable Del Arte COLMAR
Serveurs très accueillants et aimables ! Rien à dire c'était très bon!
Bonjour Eugénie Ducastel Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Claudine, responsable Del Arte COLMAR
Déplorable 😡😡 Ce restaurant était top il y’a quelques temps de ça, mais là c’est la dernière fois que je mets les pieds à celui de Colmar. Les pizzas (j’ai demandé de bien cuir l’œuf à la serveuse) quand on me sert il était limite cru, je rappelle la serveuse lui montre, elle ramène la pizza à la cuisine et la il chauffe l’oeuf au chalumeau à gaz 🫣 exceptionnel…la pizza revient avec une odeur de gaz et de brûlée c’est triste. Dans le menu enfant plus de duo chocolat la serveuse nous en informe au moment du désert de ma fille (depuis la prise de commande elle connaissait la commande du désert)…elle repartira avec une compote, pour nous pas de desserts Lorsque nous y étions en semaine en soirée le restaurant était presque vide. Il a du y avoir un changement de direction / management c’est flagrant, en tous cas cela ce voit dans les assiettes.
Expérience ne valant même pas une étoile, je l'ai mise car je ne peux mettre plus bas. Le service était exécrable, une demi heure pour prendre notre commande.. des apéros pour deux servis au compte goutte et aucun sourire. Nous avons fini par attendre une bonne demi heure pour notre plat.. nous en parlons au serveur qui ne daigne même pas s'excuser. Le plat arrive enfin.. mais froid.. Heureusement, après négociation, le serveur nous a fait bénéficié d'une ristourne des plus alléchantes : 4 €. Inutile de préciser qu'aucunes excuses, ni amabilité n'étaient de mises. Nous n'y reviendrons pas. À fuir
Fanny Stutz Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
Serveurs désagréables et incompétents, tout sauf professionnels. Nous arrivons en fin de service, le serveur nous dit qu’il manque environ la moitié de la carte. Il n’y a pas grand monde. On s’installe. On attend bien 20 min, on demande à une serveuse pour passer commande, notre serveur nous a manifestement oublié. Elle nous renvoie le serveur qui nous as accueilli, qui nous redit qu’il manque la moitié de la carte, visiblement il ne se souvenait pas non plus nous avoir installé. Il prend notre commande, on attend 40min et les serveurs finissent par nous regarder. Le serveur revient nous sort « Vous avez pris quoi déjà ? 😅 » « Mais nous avons bien pris votre commande hein, mais la cuisine ne la sort pas ». Nous étions les seuls à attendre notre repas, ils n’étaient pas surchargés. Puis il nous demande ce qu’on veut faire. Nous sommes partis 😒.
Bonjour Louis Beaugé Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
MÉDIOCRE !!!! 40minutes pour attendre 4 plats et 1 menu enfant. Nous avons dû prendre le dessert à emporter car nous avons un rdv … L’eau imbuvable en carafe… Renvoyer les plats en cuisine, froid …. Service pas au top, serveuse pas aimable… Franchement nul ! Je reviendrais pas …
Bonjour Justine Isner Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
J’ai mis une étoile car on pouvait pas en mettre zéro ! C’est la deuxième fois que je commande des pizzas en 1 mois . La première fois il manquait carrément des ingrédients ! Et ce soir elles sont cramées ! Et puis elles ont rétréci ! C’était pourtant très bien Avant mais c’était Avant ! Je vais souvent manger là bas mais c’est fini !!!! À fuir
Bonjour Tallulah Merci pour votre commentaire. Nous accordons un point d'honneur à proposer à nos clients des recettes de pizzas généreuses et de qualité. C'est pourquoi, notre pâte à pizza est issue d'une recette unique élaborée à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés. Chaque jour, elle est pétrie sur place par nos pizzaiolos, puis préparée et cuite à la commande. Nous sommes néanmoins désolés si nos recettes de pizzas n’ont pas répondu à vos attentes. Si toutefois vous nous faites le plaisir de revenir, nous serions ravis de vous faire déguster d'autres saveurs italiennes. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
Vraiment sans plus après je m'attendais pas à grand chose non plus. Une salade pas bonne sans vinaigrette, ni assaisonnements "mais" imbibé d'huile d'olive qui vient se faire éponger par la pizza... En gros, rien d'agréable en bouche. Service correct, un peu trop de bruits en cuisine (après pas de chance, j'avais mal à la tête après 3h de film en 3D).
Catastrophique... Au bout de 30 min on nous annonce que les fours sont en panne. Pas de possibilité de commander des pizzas. On change de plats. Nous aurons attendu plus de 2h (avec des enfants pas terrible). Les verres n'étaient pas débarrassés pas de proposition d'autres boissons ou apéro pour l'attente. Des serveurs gènés et fuyants. Plus jamais !
Bonjour melanie remi Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
J’ai demander en combien de temps on allait être installé car ma nièce de 4 ans en pouvais plus d’attendre. J’ai attendu 20 min pour avoir une réponse ( 30% de la salle étais vide). J’ai demander a nouveau si on pouvais être installer. Elle m’a répondu froidement je vous prépare la table. Jusqu’à la j’étais un peu en colère que la serveuse sois désagréable mais j’ai essayer de pas y prêter attention. Elle nous installe. Et reviens à notre table hurle pratiquement en disant « par contre si c’est pour être presser c’est pas la peine de rester il y a 45min d’attente » en nous le répétant à deux reprise
Sophie Dumesnil Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
Le personnel est accueillant, le repas reste correcte.
Bonjour Ne'Sa Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Thomas, responsable Del Arte COLMAR
Nous y avons mangé après notre visite du marché de Noël. Malheureusement, il y avait ce jour-là beaucoup d’attente, car peu d’effectif. Les serveurs devaient gérer la cuisine, la salle, la casse et ils étaient très peu. Après avoir attendu longtemps pour être placé nous avons attendu longtemps pour commander et être servies. Les plats n’étaient pas bien servis, ma pizza était littéralement dure et cramée. Même si de face elle avait l’air « bonne ». Le serveur était très gentil et très compréhensif face à notre déception, il a reconnu leurs manquements.. C’est pour ça que je mets 2 étoiles. Je n’ai pas du tout aimé ce lieu, ni le repas, mais pour la sympathie et la gentillesse du serveur, ainsi que son courage à courir partout je mets deux étoiles.
Bonjour Audrey Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
Alors j’y étais aujourd’hui à midi avec des amis pour passer un bon moment, mais ce n’étais pas le cas nous étions bien accueillis par la première serveuse, Mais par contre celle qui nous amener les boissons, les plats étais pas souriante, désagréable. Le plats de raviolis au saumon étais limite froid…les 12 raviolis pour 15€ c’est à laisser désirée. L’attente de la prise de commande de dessert était très longue donc nous avons décidé de partir.
Pressilia Breitel Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre établissement, il est parfois possible qu’il y ait un temps d'attente plus long qu'à l'habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
Cela faisait des années que je n'étais plus revenu dans ce restaurant, ce soir nous avons décidé d'y retourner avec ma compagne et quelle déception... Un risotto fade comme pas possible, la pizza fruits de mer de mon amie était limite froide et mise à part de la sauce tomate il n'y avait pas grand chose. Fin du repas je me permets de faire remonter l'information au responsable, je lui demande s'il serait possible de nous offrir un digestif ou autre en guise d'excuse pour cette nourriture insipide et on nous refuse cette demande. Aucun sens commercial en plus de proposer à ses clients un repas de cantine et encore je suis gentil, j'ai déjà manger dans des cantines meilleures que ça.. À fuir.
Décevant.. 15 minutes d’attente avant de venir nous voir, on nous annonce qu’ils ne vendent pas d’ice tea pourtant c’est noté sur la carte et en plus une serveuse vient d’en amener un à une table, ensuite on commande un verre de Moscato d’Asti (un vin blanc pétillant) absolument pas pétillant, la serveuse nous dit que cest étrange sachant qu’elle vient d’ouvrir la bouteille, elle nous ramène donc un autre verre de Moscato, à peine pétillant, au bout de 2 minutes il n’y avait déjà plus aucune bulles! Nous commandons les entrées et les plats en même temps que les apéritifs, au bout de 35 minutes d’attente pour une entrée froide nous décidons donc de demander où en est notre commande, pour avoir comme réponse que nos plats (chauds) sont déjà prêts! Nous avons donc seulement pris nos plats et pas l’entrée vu que nous devions partir rapidement.. 1h30 pour manger au restaurant cela est amplement suffisant mais quand toutes les serveuses se tournent les pouces devant la cuisine et papillonnent dans la salle, on comprend mieux l’attente.. Et la cerise sur le gâteau! Des plats fades et insipides, 15€ pour une assiettes de pâtes au saumon, 8 raviolis dans l’assiette, le prix fait mal! Si encore c’était bon, mais là à part le goût du citron je n’ai rien senti! Les pâtes carbonara n’en parlons pas, c’était de l’eau avec quelques pâtes dedans et un tout petit peu de lard! Bref, le responsable nous a fait une petite remise (merci à lui) mais cela n’empêche pas que la qualité de ce restaurant a fortement baissée!
Lieu bien convivial. Les prix restent abordable. Mais leur pizzas manquent un peu de cuisson et d'originalité. Mais très bon dans l'ensemble.
Nous avions l habitude de venir 2 fois par mois et nous avons été extrêmement déçus cette année. C est dommage mais nous ne reviendrons plus. Personnel peu accueillant et service très lent. Quand aux pizzas, certains ingrédients ont disparu. Les œufs ne sont plus coulants mais archi cuits. Les verres de vin ne sont même plus remplis jusqu au trait. Les plats enfants ont aussi rétrécis. Plus de coloriages non plus. Peut-être aurait il mieux fallut augmenter vos tarifs plutôt que de modifier les plats.
Bon restaurant, prix correct, on sans que c est une chaîne de restauration dans certains plats préparé a l avance. Les pizzas sont bonnes . Pour déjeuner les jours de semaine faut penser à réserver.
Pas top, nous avons était déçu du service. Je m'explique, nous avons était très bien accueilli par une dame souriante mais une fois à table, c'est une autre personne qui s'est occupée de nous. Pas souriante, limite agacé d'être là. Nos pizzas avait des œufs cuit au lieu d'être coulant et les gnocchis de ma fille tout pâteux, limite sur la cuisson . Nous ne reviendrons pas .
Bon menu du jour. Le service n'était pas mauvais, mais pas excellent non plus.
Bonjour Philippe Darblay Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Marion, responsable Del Arte COLMAR
Accueil très chaleureux merci pour le service , dans l'ensemble on a passé un agréable repas juste la calzone qui n'avait aucun goût gustatives la pâte et les ingrédients était fade . Un mojito parfait . Les linguinie carbonara était parfait ! Les lasagnes menu enfant excellent.
Bonjour Franck Écureuil 91 Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Grégory, responsable Del Arte COLMAR
Je mets que 3 étoiles, connaissant ce restaurant depuis fort longtemps, et je vous vous dire qu il y a une différence notable entre avant le Covid et aujourd'hui. A part le personnel qui est tout souriant et aimable, mais les plats on sent que c est une chaîne, carte réduite, mets gustativement sans trop d intérêt. Enfin cela est mon impression, à vous de juger.
Bonjour silvio grigoletto Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie ) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Grégory, responsable Del Arte COLMAR
Je constate une baisse de niveau depuis mon précédent passage. Service assez long et présentation plat trop simpliste. Nous n'avons pas attendu pour commander un dessert et sommes partis.
Petite moment très sympathique à Del Arte Colmar. Rien à redire sur le service. Le repas, j'ai testé la pizzetta chèvre/miel et ce fut un réel coup de coeur. Elle était excellente. Pour le dessert j'ai goûter à la pizza frangipane, poiré/chocolat.. Elle était bonne mais un peu trop de chocolat, ce qui du coup manquait le goût de la frangipane
Nous sommes allées manger là bas avec les collègues de travail car ce n'est pas loin. Sauf que nous avons dû attendre 1h entre le moment de la commande et le service à table, nous n'avons pas été toutes servies en même temps. Nous avons dû manger assez vite et du coup pas le temps de prendre ni café, ni dessert, dommage car nos plats étaient très bon. Alors on peut comprendre qu'il y ait actuellement des problèmes de personnel mais nous pensons plutôt avoir été oublié... c'est pourquoi je mets 4 étoiles et non 5
Il nous a fallu attendre longtemps pour être admis à l'intérieur ce soir mais une fois à table le service a été efficace et rendu avec attention et politesse. Chaîne avec un menu et une carte standard. L'établissement de Colmar est lumineux et son personnel affable.
C'est copieux et bon, le cadre est agréable et lumineux, on était installé sous "un olivier" et le personnel est souriant et très professionnel.
Restaurant vraiment très bon, souvent complet donc appeler en avance pour avoir une table ! Qualité au top et serveurs très gentils. Nous nous sommes régalés !
Joli cadre, propre après travaux. Mitigé entre le garçon de salle qui t'accueil en tirant la tronche et la serveuse souriante… Une pizza qui ressemble a de la pizza fraîche de chez Marie… Pas top. Dommage.
Nous étions clients réguliers mais nous ne viendrons plus. 55€ pour des pizzas miniatures et surtout .. plus d'une heure d'attente pour les recevoir ! Nous les avons finalement prises à emporter. Le manque de personnel est certes flagrant, mais celui en place n'essaie même pas d'aller plus vite. J'ai même dû aller chercher moi-même la carafe d'eau demandée 10 min plus tôt. En bref, une déception.
Bonjour Julie K Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Thomas, responsable Del Arte COLMAR
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Colmar ?
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