Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Del Arte qui se trouve à Laval. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens. Chaîne de restaurants italiens.
Tags: Restaurant italien, Restaurant généraliste, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter, Livraison de pizzas, Pizzeria, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Commande uber eat incomplète, c'est scandaleux vu le prix payé. Revoir la façon dont les commandes sont réalisés sur place. Mauvaise expérience.
Bonjour Théo, Nous sommes désolé de votre expérience sur uber eat, si vous voulez bien nous rappeler afin de réparer notre erreur car nous avons essayé de vous joindre le soir même mais pas de réponse. 02.43.02.07.00 demandez Fathi ou Nabil. En espérant vous avoir Cordialement.
Toujours très bien accueilli. Aimables et souriants. Large choix sur la carte. Carte de fidélité très avantageuse. Les plats et desserts sont très bons.
Buongiorno Melle Ckika Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. à bientot
Super restaurant, service au top. Merci à toute l’équipe pour votre super service tout au long du repas
Buongiorno Marius Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. à bientot
Superbe accueil, équipe très sympathique, très investi pour l'anniversaire de notre copine !! Merci à eux
Buongiorno Coraline Raimbault Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. à bientot
Je suis allé avec une amie et j'ai passé un bon moment et ont n'a bien mangé
Buongiorno Marcelle Mottier Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Très bonne soirée 😊👍
Buongiorno Patricia Bourdin Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Il faut réserver un serveur pas très professionnel et pas très esthétique au niveaux de ces cheveux non attacher avec des tresses dessert à peine servi et déjà fondu
Bonjour Malle Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Conforme aux attentes d un restaurant de chaîne. Ils ne sont pas tous bons, mais celui ci ne nous a pas déçu. Terrasse agréable.
Buongiorno Fabrice Vaillant Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Service avec le sourire et efficace, emplacement en terrasse au calme permettant la détente de l'instant. Pizzas bonne et plats garnis.
Buongiorno Brunomireille Moreaux Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Très bien, je recommande.
Buongiorno Jean-Marie “Le Voyageur” Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Un bon moment passé accueil service ok super les petits formats de pizzas
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Très bonne pizza, mais une très longue attente pour être installé alors que nous avions réservé
Bonjour Mme Fortin Désolé pour l'attente de votre table mais quand il y a plus de personne que la réservation il y a un temps de délais en plus pour trouver la place un samedi soir. Encore désolé nous allons sensibiliser l'équipe. Merci à vous. Bonne journée.
Conforme à mes attentes de cette chaîne. L'avantage c'est que c'est kids friendly et ça en vacances, c'est top 👨👨👦👦
Buongiorno Julien Grisot Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Bonjour ,étions grand clients depuis 2 ans , venons régulièrement 2a 3 fois par mois, car nous apprécions les pizzas qui sont bonnes , .mais depuis quelques semaines , celles-ci sont de plus en plus fines , dommage car Vous avez augmentés les prix mais la qualité n’est plus la même , il faudrait y remédier car les clients viendront moins, mais personnel très aimable ,Cordialement
Bonjour Martin Claudine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir. Pouvez vous nous joindre au restaurant et demander Guillaume, je me ferais un plaisir d'en discuter avec vous. Encore Désolé Guillaume
Personnel très sympathiques et à l'écoute du client merci beaucoup nabil pour votre accueil et votre professionnalisme
Buongiorno Nicolas Caccialupi Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Venus en couple pour un repas italien, notamment une pizza, rien à dire sur la réservation. Par contre le serveur qui nous a été affecté était d'une lenteur incroyable. Peut-être un saisonnier, ce n'est pas une excuse. Il déambule entre les tables et ignore les assiettes finies et à débarrasser. Je lui demande une glace Colonel au dessert il répond qu'ils n'en font pas, mais je l'obtient par le biais d'un autre serveur 🤔Nous sommes restés 2 heures dans l'établissement pour une pizza et une glace. No comment. Le point fort les pizzas, excellentes.
Bonjour Joël Hesteau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Pizzeria accueillante, propre, personnel sympa, prix correct
Buongiorno Jean-Paul Lignel Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Bonsoir Je suis aller au restaurant que je vais régulièrement depuis des années et la dernière fois que j’y suis aller avec mon groupe de danse et j’avais pas fini mon assiette et l’es serveuse mon enlever mon plat alors que je leur et pas dis oui pour l’enlever à revoir vraiment le service car c’est vraiment plus comme avant et je suis énormément déçu
Bonjour Maeva Nous sommes désolés de voir votre commentaire, nous allons renforcer la communication à ce sujet soyez en sur. Nous espérons vous revoir prochainement Encore toutes nos excuses. Cordialement Guillaume
Top! Un agréable moment entre amies. Nous avons bien mangé. J'ai adoré la mousse au chocolat, elle était comme je l'aime 😋 La lumière s'est éteinte sur la terrasse. Nous espérons que ce n'était pas un signe pour nous faire quitter les lieux.
Bonjour Zel Un grand merci pour votre commentaire !!!! Non pas du tout pour la lumière veuillez nous excuser, l'horloge était réglée à 23h ... nous venons de changer l'horloge cela ne se reproduira plus. Encore un grand merci et à très bientôt!!! Guillaume
Ma chaîne de pizza préférée toujours egale J'adore
Bonjour Jean Claude, Quel plaisir de lire votre commentaire!!! Nous vous remercions et sommes impatients de vous revoir A très bientôt!! Guillaume
Une pizza a tombée par terre tellement elle était bonne (même si rassurez vous je suis bien rester assise, je ne suis pas tombée de ma chaise). Hâte de revenir dans cette enseigne
Bonjour éMilie, wouahh ! Merci pour votre commentaire nous vous remercions !! Nous sommes impatient de vous revoir !! Milles merci encore Guillaume
Les serveurs et serveuses sont toujours très agréables et souriants. Je me suis toujours régalée dans cet établissement. Les desserts et menus changent régulièrement en fonction de la saison. L'ambiance italienne se fait beaucoup moins présente qu avant et c est dommage.
Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous touche. Nous allons essayer de revoir quelques petites choses pour accroître l'ambiance italienne.😁 Merci à vous A bientôt. Guillaume
Très bon dîner en terrasse 🌞 merci pour l'accueil. Très sympa 👍
Buongiorno Dany De Pontfarcy Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Bonjour, Bonne expérience ! Ambiance sympathique et posée ! Je regrette seulement qu'une proposition complètement végétale (sans fromage) ne soit pas au menu ! et pourquoi pas sans gluten également !!! merci de l'accueil que vous ferez à cette demande !
Bonjour P.Chevalier Merci pour votre commentaire nous sommes ravis. Sachez que lors de la commission carte, nous allons signaler votre demande afin que nous ayons des offres adaptées. Nous sommes vigilants à ce que tout le monde puisse y trouver son compte 😉 A très bientôt. Guillaume
Super repas équipe au top !
Bonjour Emma Un grand merci pour votre commentaire qui sera de suite remonter au reste de l'équipe! A très vite!!!! Guillaume
Une gamme large, variée et abordable en terme de prix.
Bonjour Benoit, Nous sommes ravis de votre commentaire et vous remercions. A très bientôt!! Guillaume
Ça va un bonne restaurant comme même, les service il est très bien et on Monge bien. C'est pas la vrai cuisine italiene, mais c'est bon.
Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientot Guillaume
Bon site très bonne cuisine et de la qualité et quantité et un très bon personnel
Gastronomie excellente ,personnel chaleureux et attentionné , je recommande :)
Bonjour Riyad Merabet Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, BIL. Responsable Del Arte LAVAL
Bonnes pizzas, service rapide et agréable Rien à dire
Bonjour Magali Bazantay Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. BIL. Responsable Del Arte LAVAL
Très bon accueil. Une repas au top avec une jeune serveuse très souriante
Bonjour Cathy GIGOT Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager avec la serveuse et les Managers. A très bientôt j’espère. BIL. responsable Del Arte LAVAL
Une serveuse qui ne connaît pas la carte : nous voulions savoir quels étaient les fruits de mer sur la pizza del mare et s ils étaient surgelés (ils le sont) à chaque reprise elle devait allait se renseigner + j’ai choisi le vin au pif car tout aussi incapable de me renseigner là dessus + malgré que le restaurant était quasi vide nous avons attendu une plombe pour être servi d’un verre de vin et d’un Perrier qui par ailleurs coûtait 11.50 euros 😅 + le responsable vient m’annoncer qu’il ne peut pas me faire le plat que j’ai choisi sur la carte car plus de mozza et il me remet la carte dans les mains sans excuses = nous avons décidé de partir en expliquant que nous avions l’habitude d’être informé au moment de la prise de commande quand le plat n’était plus dispo, le responsable a pris le paiement des boissons sans empathie et toujours sans excuses …
Bonjours, à manger au del arte le dimanche 7 mai, plats froid avec un oublie de plat de leur par . Le lendemain j’ai vomis ect… a pas être bien du tout
Bonjour Benjamin Lemonnier La sécurité alimentaire est pour nous prioritaire et nous mettons tout en œuvre pour garantir des produits de qualité irréprochable. C'est pourquoi, nous prenons en compte votre message avec la plus grande considération. Nous souhaiterions réaliser une enquête approfondie avec notre service qualité car à date, nous n’avons pas reçu d’autres réclamations clients. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse : [email protected] en précisant votre nom, prénom, mail et numéro de téléphone afin que ce dernier puisse vous contacter très prochainement ? Par avance merci, BIL. Responsable Del Arte LAVAL
Service peu coordonné, les apéritifs ont été amené 3 min avant les plats que nous avons renvoyé car les pâtes étaient froides. Nous avons également redemander la boisson qui avait été oubliée.
Laurence Morice Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre établissement, il est parfois possible qu’il y ait un temps d'attente plus long qu'à l'habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. BIL. Responsable Del Arte LAVAL
Déçue par le trio de pâtes qui manquait de chaleur par contre la pavlova était très bonne
Un restaurant fraîchement rénové avec une décoration très sympa et une cuisine ouverte. Personnel très sympathique, réactif et à l'écoute. Cependant, menu en 3 services que je trouve un peu cher comparé aux offres d'autres chaînes de restaurants en périphérie de ville. Pas sûr que je revienne...
Bonjour Vincent Duverney-Prêt Après une longue période de stabilité nous avons en effet légèrement augmenté le prix de certaines de nos recettes et menus afin de refléter l'inflation (hausse du coût des matières premières, salaires, énergie, etc...). Nous avons cependant veillé à maintenir les prix de nos offres les plus abordables pour en remédier. Merci pour vos suggestions Je vous souhaite une excellente journée, BIL. Responsable Del Arte LAVAL
J'ai rarement manger dans un restaurant aussi fade , c'est dommage
Bonjour Fada53 Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Cependant, votre commentaire reste vague, nous vous remercions de nous faire part de tous les points négatifs sur les quels vous vous êtes basé afin de mieux comprendre le litige. Bil. Responsable Del Arte LAVAL
Très beau del arte avec une équipe jeune et sympa
Bonjour Marion Besneux Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, BIL. Responsable Del Arte LAVAL
Très bon restaurant, rien à redire sauf sur les prix, je trouve les plats un peu cher pour des pâtes
Service d'une lenteur hallucinante sans aucune explication! Aucun sourire des serveurs à la cuisine. Je suis extrêmement déçue, nous ne reviendrons pas!
Cath 44 Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre établissement, il est parfois possible qu’il y ait un temps d'attente plus long qu'à l'habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. BIL. responsable Del Arte LAVAL
Bon accueil, bonnes pizzas, bien situé.
Bonjour J-L Chrétien Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, BIL. responsable Del Arte LAVAL
Nous sommes aller un dimanche midi les pizza sont bonne le personnel très agréable
Bonjour Jérôme Picard Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, BIL. responsable Del Arte LAVAL
J'étais pressée de venir manger car il y a toujours beaucoup de monde et beaucoup d'attente donc pas possible de venir habituellement. J'ai donc réservé pour 21h- 21h15 on a pu se mettre à table qu' à 21h45. Il manquait des couverts, le service était vraiment pas terrible, pas de sourire, pas de mot sympa, pour la cuisine, pas terrible non plus, mon plat n'était pas très copieux et une personne a trouvé 3 long cheveux dans sa pizza, un autre ami pareil un cheveux dans sa pizza. Une attente interminable entre le plat et le dessert, limite on était oublié, une table de plusieurs personnes est arrivée après nous et est partie avant nous, un dessert à aussi été oublié il.a fallu leur rappeler. Je suis bien triste de dire que je ne reviendrai pas . . .
Alicia Bertevas Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Toutefois, comme je vous ai expliqué, Madame, lors de votre appel pour la réservation, que nous ne pouvons pas vous garantir à 100% que la table sera prête à l'heure convenue, surtout quand on parle d'une table de 16 personnes et un samedi soir, non plus nous ne pouvons guère bloquer la table jusqu'à votre arrivée. En ce qui concerne des cheveux retrouvés sur vos plats, auriez vous l'amabilité de me dire que si ça été communiqué à nos Manager pour y remédier sur le champs? Je reste à votre entière disposition si vous voulez échanger à ce sujet. Par mail : [email protected] téléphone : 02 43 02 07 00 Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. BIL. responsable Del Arte LAVAL
Très bon accueil, service impeccable et pizza délicieuse.
Bonjour Abderrahmane Belghazi Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. BIL. responsable Del Arte LAVAL
Je pense que ça dépend vraiment sur quelle équipe vous tomber, autant on a déjà été super bien reçu, service impeccable,nourriture copieuse et top qualité autant nous avons été reçu de façon très médiocre, portion ridicule ,nourriture mal assaisonnée ou simplement pas bonne, pizza brulée, manque de garniture . Et quand on exprime sa déception au moment de l addition, bin on vous rigole au nez sans chercher plus loin, on s'empresse de vous encaisser. C'est dommage d' autant que nous avons déjà rencontré le gérant qui est très aimable et soucieux de son restaurant.
Bonjour Lu Sarh Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service et de cuisson lors de votre visite et nous nous en excusons. J'aurai aimé savoir plus sur votre visite, la date, et toutes circonstances facteurs de votre mécontentement, vous étiez accueillie par un employé portant une chemise ou polo ? et si vous avez signalé la pizza brulée à notre équipe de salle pour y remédier ? si ça ne vous dérange pas, j aimerai bien échanger à ce sujet afin de bien comprendre la situation. N'hésitez pas à nous contacter par mail au : [email protected] par telephone : 06-49-83-29-88 ou 02-43-02-07-00 Je serai enchanté de recevoir votre appel BIL responsable Del Arte LAVAL
Equipe incroyable, toujours avec une bonne humeur. Je remercie les responsable du restaurant 👍 Des plats toujours très bon Nous recommandons absolument 😊
Buongiorno Yannis Tessier Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Hyper cher pour des pates et les pizza, ou encore les salades. On en parle de la bière à 8,90?? Quand on voit le boulot en cuisine sa ne donne même pas envie de manger. La mousse au chocolat est en réalité une crème. Malgré la carte on cherche encore l’italie La liste est longue mais on ne va pas y passer la nuit.
Bonjour Fabienne Barbe Après une longue période de stabilité nous avons en effet légèrement augmenté le prix de certaines de nos recettes afin de refléter l'inflation (hausse du coût des matières premières, salaires, énergie, etc...). Nous avons cependant veillé à maintenir les prix de nos offres les plus abordables. Je tiens à vous informer, Madame, que tous nos produits et ingrédients proviennent de l'Italie. Quant au boulot en cuisine, si vous aurez l'aimabilité de préciser la situation afin que des actes appropriés soient pris. Sachant que lors de notre dernier contrôle d'hygiène nous sommes valorisés TRES SATISFAISANT et c'est affiché à l'entée de l'établissement. Je vous souhaite une excellente journée, BIL. responsable Del Arte LAVAL
Vraiment déçus. Ont en avais un dans la région du 38 et il était top la pâte était bonne et il y avais quelque chose dessus. Chez vous le néant ou est passer la viande ? Et la Burata du milieu ? Des miettes de viande et de fromages qui n'as même pas fondu et la pâte était sans goût sèche..... Vous avez oublié de suivre le cahier des charges de Del Arte...
Bonjour Kassandra Raymond Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Néanmoins, nous souhaitons savoir un peu plus sur les détails de votre visite afin d'éviter tout malentendu. Et si vous souhaitez échanger nous serons ravis ou par mail : [email protected] Ou par téléphone au : 02 43 02 07 00. Bil., responsable Del Arte LAVAL
Après un clic and collect le jour de mon anniversaire je n'ai pas eu la bouteille de Prosseco soit disant offerte, l'application ne m'a pas permis de l'ajouter à ma commande (bug ????) et la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir et m'a juste dit que j'avais encore 20 jours pour la récupérer. Sauf que je ne reviendrai pas pour une bouteille ... pas très arrangeant le jeune homme.
Pizza excellente pâte fine bien servie attente limitée et personnel agréable pour un prix raisonnable je recommande
Bonjour Helene Hartmann Un immense plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. tous nos remerciements à vous. Nous vous remercions pour choisir notre table. A trèes bientot. BIL .responsable Del Arte LAVAL
Bon accueil. Personnel sympathique. Plats bien préparés et goûteux pour une chaîne de restaurants. Délai d'attente des plats correct. Seul bémol : l'affluence/ attente les soirs de week-end ou de vacances scolaires, car le restaurant est victime de son succès. Je recommande vivement.
Bonjour Yoann Rocher Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. BIL. MANAGER Del Arte LAVAL
Nous sommes venus à 3 personnes Nous avons dîner entrée pizzas et desserts Bon service, personnel souriant et aimable 2 - 3 petites choses comme pizzas qui auraient mérité un peu plus de cuisson et le manque de beurre avec le jambon (mais il y avait une rupture). Dans l'ensemble bon restaurant de la chaîne
Buongiorno Carole Xavier Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous allons remonter l'info pour la cuisson des pizzas. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
accueil, service et repas au top. nous avons passé un très bon moment. merci beaucoup et à très vite
Bonjour Cléo Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir. BIL. MANAGER Del Arte LAVAL
Service trèèès lent, manque de serveurs selon moi, les pauvres courent partout ! On a failli repartir sans prendre de dessert, c'est assez énervant ... La cuisine par contre rien à redire, très bonne !
A réserver absolument en période de fêtes de fin d'année car très demandé par ceux qui viennent voir les illuminations. Service efficace. Les plats sont bons. Les desserts sont moins bien, garniture légère en nutella dans la pizza et peu de glace dans les coupes.
Bonjour Clara Legeay Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Bil, Manager Del Arte LAVAL
J ai pris les ravioles au saumon ,la sauce n avais aucun goût très déçu, et quand on fais la remarque on me dit c est pas du fait maison et on ne sait pas trop ce que lnon reçois et que dans un tel restaurant on ne peux se permettre de faire du fait maison 🤣🤣 ,bizarre comme réponse et bien dans d autres chaînes chaînes c est différent..., bref cela faisait 3 ans que je n y était pas allé suite à un morceau de briques de lait dans le fond de ma pannacota, (del arte rennes) , je n y retournerai plus
Bonjour Cécile Gendry Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. BIL, Manager Del Arte LAVAL
Pourtant assez souvent fidèle à Dell Arte, les verres à vin non essuyés, les pizzas pas assez cuites, un petit peu déçu on a vu bcp mieux chez Dell Arte...
Bonjour Arnaud Pigeon Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. G, responsable Del Arte LAVAL
Très bon accueil, bravo à toute l'équipe. Le repas était correct. À bientôt.
Bonjour J-Marc QUAD Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. G, responsable Del Arte LAVAL
Bon rapport qualité prix. Respect des traditions italiennes pour la cuisson. Juste, merci de ne plus servir du Lambrusco qui n'est plus gazeux.
Bonjour KATIA Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous sommes désolés pour le Lambrusco, et je passerai l'incident au Barman pour y remédier. A très bientôt, BIL, Manager Del Arte LAVAL
nous avons très bien mangé (1 des plats était cependant tiède) service rapide, serveurs tres gentils jusqu’à ce qu’on nous prenne pour des voleuses nous avions fini de manger, avec ma soeur nous décidons d’attendre dehors notre mère qui payait à l’accueil, nous étions derriere le restaurant quand un des serveurs ouvre la porte violemment nous regarde tres mal et nous demande froidement où était la 3e personne qui mangeait avec nous, nous lui expliquons alors qu’elle est à l’accueil en train de payer, il nous dit qu’il ne l’a pas vu et part comme ça sans excuse, ma mere revient alors et nous explique que le serveur était revenu en salle pour vérifier qu’elle était bien là un conseil: vérifiez que les clients sont bien à l’accueil à attendre de payer au lieu de courir derrier les cuisines et agresser les personnes
Bonjour Mme; nous sommes désolés d'apprendre que votre visite au sein de notre établissement n'ait pas pu être à la hauteur de vos attentes, cependant, et au milieu de la confusion lors de votre passage en caisse, le responsable vous a confondues avec une autre table, nous vous prions de nous excuser. Nous restons à votre disposition pour votre prochain passage et à très bientôt. BIL, Manager del arte laval
Tout est excellent, les plats, les desserts, le vin Italien, très bon accueil, ce serait dommage de ne pas y aller !!
Bonjour Yannick Pannard Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, BIL, Manager Del Arte LAVAL
Bon resto avec en ce moment la carte d'automne qui est pas mal ! Risotto au potimarron, gratin de courge, tiramisu à la figue et pumkin... Le lieu est toujours chaleureux. J'aime autant y aller en famille qu'entre amis 🙂
Bonjour Alexandrine Letheuré Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Merci pour ces photos sympa!!!! A très vite avec grand plaisir G, responsable Del Arte LAVAL
Personnelles souriant et professionnelles. Une carte spéciale automne aboutie à e plusieurs proposition on y retrouve aussi les classique de Del Arte Des pate au pesto avec des olives très bonnes Une bonne soirée en famille
Bonjour AurelyRdn Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! La carte automne sera présente jusqu'au 12 décembre après carte hiver !! avec de belles nouveautés!!!!!! A très vite G, responsable Del Arte LAVAL
Dommage detre obligée de mettre au moins 1 etoile pour pouvoir laisser un commentaire. 1ere fois que je venais et quelle déception. Aperol spritz où on cherche encore le goût tellement il y a du perrier et très pâle de couleur. Plat où on nous dit de ne pas toucher car c'est chaud alors que les plats et ce qu'il y a dedans est froid Petit moelleux au chocolat surcuit donc tout dur Et pour couronner le tout, la serveuse n'était pas aimable, ni souriante Je ne reviendrai pas et ne conseillerai pas non plus ce restaurant
Bonjour Charlene Reze Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Vous pouvez me joindre au restaurant et demander Guillaume afin d'en discuter. G, responsable Del Arte LAVAL
Petite erreur lors d’une commande, mais celle-ci a été rattrapé aussitôt. Personnel disponible et soucieux de la satisfaction de leur clientèle. Merci pour votre professionnalisme.
Bonjour Mme Venant, Désolé pour la corbeille de pain italien ratée, comme je vous ai dit au téléphone après mes excuses je pouvais vous en refaire une ce soir ou le lendemain comme vous vouliez ... Vous aviez l'air de vouloir mais vu votre commantaire tellement gentil ce n'est pas le cas .... toute fois votre corbeille de pain, si vous le désirez sera disponible à votre demande.... encore désolé Bonne soirée Guillaume.
Pas de surprise....c'est une pizzeria del arte comme toutes les autres. J'avais eu l'occasion d'y aller il y a 2 ans et j'avais été très déçu par le service (particulièrement lent). J'y suis retourné cette semaine et le service était OK.
Bonjour Romain NOEL Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. G, responsable Del Arte LAVAL
Mon plat été pas assez cuit Ma pizza en désert été trop fine pas comme d'habitude est elle avait pas la même taille que d'habitude non plus j'espère que la prochaine fois sa sera mieux
Bonjour Ophelie Guiton Merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considératoin pour pouvoir encore mieux vous recevoir lors de votre prochaine visite. G, responsable Del Arte LAVAL
De passage à Laval chez des amis. Avons voulu manger une bonne calzone, hélas nous étions très déçus car la pâte n'étais pas la pâte à pizza. J'ai un restaurant moi même, l'accueil très froid, les ravioles de ma copine hyper froid. C'était la 2eme fois qu'elle emmenait ses amis et à chaque fois c'était froid et déçus. Coin sympa et déco sympa mais la bouffe zéro à voir la bonne pâte à pizza, c'est une honte pour la pizza del arte et leur image. juste un effort à faire pour faire le plein de votre restaurant. En espérant que cela vous servira à vous faire améliorer et avancer. Aussi apprenez la recette du mojito (0) chez vous. Cordialement
Bonjour MI M Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Je me ferais un plaisir de vous faire un bon cadeau pour une prochaine fois Avec toutes nos excuses Guillaume, responsable Del Arte LAVAL
J'avais oublié à quel point cette chaîne de restaurants était si peu intéressante Mon passage dans l'établissement de Laval n'est pas mieux que ceux que j'ai dû tester auparavant dans d'autres villes. Sauf que parfois on est dans un restaurant qu'on ne choisit lorsqu'on est invité. Pas la faute du personnel qui fait tout ce qu'il peut pour vous rendre ce moment agréable. Installé en terrasse le mobilier fait pâle figure ainsi que des parasols à moitié démembré. Vraiment déçu de ce passage
Bonjour Franck Menetrier Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. N'hésiter à me contacter afin d'en discuter. G, responsable Del Arte LAVAL
La qualité de leur plat est vraiment basique j ai eu l impression de manger de la sous marque Le service est agréable ms la nourriture ne vaut pas sont prix
Bonjour jv mdlr Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. G, responsable Del Arte LAVAL
Obliger dune étoile même ps mériter pour laisser un commentaire Une blague on risque pas de s étouffer avec le pizza on paie un service incapable de découper une pizza mette le huile du travail de branquignole qui veulent juste débaucher tôt changer de métier et le pire au téléphone le responsable ou le serveur se fou de notre gueule s est quoi ce travail s est quoi ce respect du client une blague non mais vous prenez les gens pour des cons en faite
Cadre agréable, table très pratique pour 6 personnes. Pizza excellentes, pâtes également. Manquait ce jour-là le filet de poulet. Service discret et professionnel.
Bonjour Thierry FOURNIER Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. G, responsable Del Arte LAVAL
Toujours agréable d'aller manger la bas. Service professionnel et compétent et repas de grande qualité. Un peu trop cher pour la quantité dans l'assiette mais la qualité à un prix dirais-t-on ?!
Bonjour Steeve J (Nocra) Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, G, responsable Del Arte LAVAL
A éviter ! Temps d'attente trop long, 45 mn entre la commande et l'arrivée de nos deux pizzas non suffisament cuites et sans saveur, sans compter un certain temps également pour que l'on vienne prendre la commande. Inutile de dire que nous n'avons pas pris de desserts malgré notre intention au départ. Pour nous dédommager, le gérant nous a fait cadeau des apéritifs mais cela ne change en rien notre opinion négative pour cette chaîne de restauration.
Bonjour Mireille G Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Dommage que même avant d'avoir mangé vous avez signalé que vous mettrez un avis négatif ... Je pense que même en vous offrant le repas vous n'auriez pas changé d'opinion ... malheureusement .. Nous nous sommes excuser beaucoup de fois mais en vain ... Si vous souhaitez revenir pour nous donner une autre chance ce qui nous ferais plaisir dite le moi en appelant avant et avec plaisir nous vous offrirons vos pizzas. Encore désolé G, responsable Del Arte LAVAL
Personnel pas trop aimable .... Del Arte ça a bien changé comme Buffalo, courtepaille etc ... normal la mentalité française est de pire en pire ça se ressent ... pognon benef' profits .. le client est roi ... c'est un lointain souvenir ça.. le client est une carte bleue sur pattes
Bonjour Family 2008 Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons quelques soucis en ce moment au niveau du recrutement mais cela va être réglé très rapidement. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. G, responsable Del Arte LAVAL
Un conseil, ne prenez pas vos pizzas à emporter chez eux. J’aurais du prendre en photos la taille des pizzas tellement elles étaient minuscules et avec franchement trois fois rien dessus. Pour des pizzas à 16,90€ c’est vraiment de l’arnaque. Ce n’était pas mauvaix, mais cela ne valait clairement pas son prix… Passé votre chemin.
Bonjour Alexia A. La générosité est culturellement très importante dans la cuisine italienne, et nous sommes très attachés à transmettre cette générosité dans nos plats. Si toutefois vous trouvez qu'un plat ne correspond à vos attentes en terme de générosité, n'hésitez pas à transmettre une photo. Nous pourrons ainsi nous assurer que nos règles sont bien respectées, ou adapter la recette si besoin. J'attend de vos nouvelles et je me ferais un plaisir de vous offrir la même commande. Je vous souhaite une excellente journée, G, responsable Del Arte LAVAL
Très déçu pizza aucun goût la mini merguez où bœuf du caoutchouc "" Désolé"". A VOIR ! la photo ! l assiette de charcuterie à partager moyen , cela faisait longtemps que nous étions venus , mais la Non ..
Bonjour Patricia huchet Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Sachez qu'une nouvelle carte avec pleins de nouveautés !!! Nous espérons vraiment vous revoir et vous reconquérir merci beaucoup G, responsable Del Arte LAVAL
Franchement, venu ce midi passer votre chemin , Fuyez , c'est une vrai catastrophe. Vraiment baissé en gamme , gestion catastrophique 3 fois que je viens en 2 semaine , 2 fois obliger d'attendre 30 à 45 min mon plat manger entre personnel qui parle mal ( insulte ) ( propos raciste ) cigarette électronique a la porte du restaurant , cette nous sommes dimanche et peu de monde mais tout de même, on regrette Mr maguet et sont Fils ou sont responsable de salle qui était vraiment au petit soins avec la clientèle .
Bonjour Cricri Krak Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Et que PERSONNE n'est raciste ce n'est bien évidemment pas tolérer dans notre entreprise. N'hésitez pas à venir me voir pour en discuter, je me ferais un plaisir de vous recevoir Guillaume, responsable Del Arte LAVAL
42 min exactement hier soir pour une pizza , apéritif oublié , incessante aller venu du personnel qui en plus de cela ce permet de fumer alors que nous attendons notre plat . Remarque faite en partant au moment du règlement , on prend de haut , on remet la faute sur le serveur et la cuisine bravo monsieur encore une belle repartie , peut-être que au lieu d'aller fumer il aurait peu être fallut gérez sont personnel.
Bonjour Sysy Lock Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. G, responsable Del Arte LAVAL
Que dire ! Que les pizzas sont infectes, que les ingrédients sont des produits très très bas de gamme (jambon, épaule ? là encore infecte) et pour la pâte : non seulement elle a le goût des pizzas industrielles de supermarchés mais en plus elle n'est pas assez cuite.
Bonjour galil heo Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Sachez tout de même que notre pâte a pizza est réalisée sur place, pétrie, boulée et abaissée tous les jours. Nos produits sont sélectionnés par notre groupe et viennent a 70% d'italie. Je serais ravie si vous le souhaitez venir voir tout cela. encore désolé. cordialement. G, responsable Del Arte LAVAL
Toujours un plaisir d'y retourner... Le plat à partager était vraiment sympa 😉... Un peu plus de nouveauté serait top... Ceci dit le personnel est toujours agréable avec le sourire ☺
Bonjour fleurs53 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. G, responsable Del Arte LAVAL
Mon incontournable quand je suis de passage à Laval, j’y vais depuis que je suis tout jeune. Le restaurant a refait sa décoration, c’est plutôt réussi. Un agréable moment en famille. Seul bémol, la pizza chèvre miel n’avait pas trop de goût (on cherchait le miel) et le baba au limoncello n’avait pas de limoncello. Je pardonne ces deux fautes mais faites attention !
Bonjour vianney valeyre Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, G, responsable Del Arte LAVAL
Très bien accueillis et les plats étaient bon. Dommage qu'on termine le repas sur une mauvaise note avec un serveur au moment de l'encaissement pas du tout aimable, même pas de "au-revoir", limite ça l'embetais de calculer combien chaque personne devait payer, alors qu'il avait juste à faire une division. Malheureusement, c'est ce que l'on a retenu de notre repas.
Bonjour MOREAU Eléonore Merci pour votre avis qui nous est précieux. Nous espèrons vous revoir prochainement pour avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. G, responsable Del Arte LAVAL
Nous y sommes retournés le vendredi 28 mai avec mon conjoint. Ce fût un réel plaisir que de retrouver notre restaurant préféré et en terrasse qui plus est !! L'accueil est toujours aussi chaleureux et les mesures sanitaires sont mises en place mais également respectées. Les repas sont excellents (enfin ce n'est que mon avis), cependant les cocktails sont un peu trop sucrés à mon goût mais ce n'est qu'un détail. Si vous n'y avait jamais mis les pieds, je vous conseille de réserver rapidement.
Bonjour Lisa Murati Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. G, responsable Del Arte LAVAL
Pas le meilleur italien que j'ai pu déguster. Mais la pizza 5 fromages etait bonne,le trio de panna cotta correct. Seul bémol pour toutes les salades et autres risottos baignant littéralement dans l'huile d'olive. Ma compagne ayant pris des pates au pesto s'est retrouvé avec des pates a l'huile.... Service pas des plus efficaces (certaines tables arrivées apres nous servies avant nous). Cependant respect des gestes barrieres et desinfection des tables bien realisée.
Bonjour Jonathan D Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. G, responsable Del Arte LAVAL
point positif les plats sont bons . Points négatif, nous sommes venu un samedi,le serveur que nous avons eu n a pas été accueillant il écoutait à peine ce qu'on lui disait, tournait la tête lors de notre commande quitte à nous faire répéter plusieurs fois ,avec une forte sensation de le déranger. Un Orangina à 3.90 euros c est excessif ! C est dommage, car nous ne reviendrons pas de si tôt alors que les plats sont bons mais pas le service.
Charlotte Maillard C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 02 43 02 07 00 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition G, responsable Del Arte LAVAL
Moyen, pâtes à la carbonara au goût de flotte. La pizza jambon fromage du menu bambino est arrivée sans jambon. Ils l'ont repris pour rajouter du jambon dessus et nous la ramener à moitié cramé. Un geste commercial de 10% nous à été proposé, mais bon 3 plats sur 4 de raté... Clairement nous n'en avons pas eu pour notre argent.
Bonjour mikael M Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. G, responsable Del Arte LAVAL
Nouvel ambiance, nouveau décor, nous revenons ce lundi 13 avec plaisir à Del Arte depuis la fermeture, nous étions enjoué car client habitué. De là nous tombons sur le patron ou « chef de salle » qui nous interdit la terrasse ce soir là malgré le beau temps. Très déçus nous demandons une explication qui fut houleuse et pleine de bégaiement. Nous avons donc bien eu le temps d’observer la nouvelle gestion du nouveau gérant qui est pour nous pitoyables.
Bravo... enfin du vin bio en bouteille ou au verre! Nouvelle pizza italia sympa, 3 goûts dans 1 seule pizza. Attention verre à eau et vin sales.
Bonne pièce du boucher et légumes bien assaisonnés. Moelleux chocolat bien réussi
Comme d'habitude un régal ! Le p'tit plus, la planche charcuterie offerte pour mon anniversaire !😉
Bonjour Séverine Louveau Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, BIL. responsable Del Arte LAVAL
Restaurant agréable. La cuisine italienne de bonne qualité. Le personnel est sympathique et professionnel. La carte de fidélité nous permet d'avoir des remises directes sur l'addition à chaque passage en caisse si on le souhaite 👌
Ce soir (dimanche soir en juillet 2023) nous sommes arrives à 20h. Nous avons été correctement accueilli par le personnel. Et nous avons choisi un aperitif, puis les plats. Nos plats sont arrivés à 21h. Le restaurant n'était pas complet. Peut être 15 tables à notre arrivée. Autant à notre départ. Le pire à été de voir les commandes à emporter faite en 2 minutes. Et vous vous patientez une heure, le tout sans excuse. Pourriez-vous revoir votre stratégie de production ? Parce que si jamais je revenais dans votre restaurant, je demanderais à emporter puis une table une fois ma pizza dans les mains.
Bonjour Louise, Merci pour votre commentaire, nous allons sensibiliser l'équipe afin que les clients en salle soient servis en priorité (ce qui doit être le cas normalement). Veuillez accepter nos excuses. En espérant vous revoir très prochainement Cordialement Guillaume
- Pas mal mais ne vaut pas une bonne pizzeria avec du fait maison. - Cadre plutôt sympathique. - Serveurs pas spécialement sympathiques sans pour autant être désagréables, ils font le service minimum. - Temps d'attente irrégulier d'une visite à l'autre (~10 à 45 min d'attente pour 3 plats pour 3 personnes), ils sont vites débordés malgré une équipe conséquente, au final obligé de réclamer du pain, de l'eau, de l'huile pour pizza, du parmesan,... Point signalé au patron qui n'a même pas la gentillesse de s'excuser mais cherche plutôt à se dédouaner...
Salade de tomate très bonne et sorbet fraises citron aux fruits rouge excellent.
De mieux en mieux... La dernière fois nos desserts ne sont jamais arrivés. Perdus on ne sait ou... Par contre on nous facture des cafés que l'on a pas eu ni demandés. On en a même loupé notre séance de cinéma !. On attends toujours les excuses du patron au passage... Cette fois c'est encore folklorique. La pizza du mois aux 4 mozzarella figure bien en avant de la carte... Mais n'est pas disponible ce soir pourtant encore au jour indique sur la carte comme étant encore offerte. Bien ! Continuez comme ça ! Mais sans nous...
Les pizzas sont bonne et le cadre est sympa Le concept de pizzeta (pizza plus petite) avec sa salade est très bien pour ceux qui ne veulent pas d'une grande pizza 🍕 beinsur il n'y a pas que les pizza👍
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Restaurant très bien tenu. Propreté irréprochable Accueil très chaleureux et professionnel L’équipe en cuisine est très posée et calme. Bon moment à un prix abordable
Bonjour Philinux Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. G, responsable Del Arte LAVAL
Endroit agréable, service correct, les pizzas manque un peu de cuisson, mais les pâtes sont très bonnes
Cliente régulière. Toujours très bien servie. Peu de temps d attente entre chaque plat.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 18:30–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 18:30–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 18:30–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 18:30–23:00 |
Samedi | 12:00–14:30 18:30–23:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Laval ?
Vous pourriez aussi aimer