Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Délifrance Haarlem qui se trouve à Haarlem. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant français, Café, Restaurant ouvert le midi, Sandwicherie.
Les avis (98)
Panini rôti au saumon fumé et une tranche de tomate. Merde, c'est tellement dégoûtant. Je recevais une baguette de saumon, de la roquette, du fromage à la crème et de l'aneth selon le menu. Mais du saumon fumé tiède en combinaison avec une tomate sur un sandwich panini grillé ? Ne pas aller!!!
Très sale, pas de toilettes qui fonctionnent, ne travaillez pas pour ces gens, pas de café, pas de pauses et pas de salaire. J'y suis allé, j'ai fait ça. Le pire travail de tous les temps.
Quel délicieux repas et boisson nous avons eu! Personnel super adorable et très chaleureusement accueilli, nous serons certainement ravis de revenir
Nourriture un peu vieille, personnel un peu agressif et pressé et irrité
Si vous voulez attendre plus d'une demi-heure pour votre sandwich dans un restaurant presque vide, c'est ici qu'il faut être !
Bon pour un bon déjeuner!
Cher Fred, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Délifrance. Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
Café délicieux, pâtisseries savoureuses, personnel très sympathique, mais 1 bémol, si vous voulez aller aux toilettes à l'étage, la main courante est collante, donc pas si fraîche, et les toilettes ne sont pas trop propres non plus
Cher Tjeerd, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Délifrance. Nous discuterons de vos commentaires ! Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
Je mange ici depuis un moment. L'affaire s'annonce très sombre. La moquette des escaliers menant aux toilettes donnait l'impression que Napoléon lui-même marchait dessus. Les serveuses ont oublié à deux reprises que nous n'avions encore rien commandé. Commander lui-même était également un défi, car il n'y avait presque rien en stock et nous avons donc dû changer de commande environ 4 fois. A en juger par les autres avis, ce n'est pas nouveau. De plus, aucune attention n’a été portée au client. Jouer des airs standards et marcher quand ils demandent quel est le goût de la nourriture. La nourriture en elle-même était correcte, d'où 2 étoiles.
Cher Corné, Merci pour votre visite au restaurant de Délifrance Haarlem et pour votre réponse à cette visite. Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Délifrance attache une grande importance à la qualité / l'accueil / l'hygiène de ses produits. Les restaurants et les employés sont régulièrement formés et contrôlés en interne et en externe. Nous regrettons que votre expérience soit malheureusement différente. Nous transmettrons votre avis à l'entrepreneur. Notre consultant en franchise passera également en revue ce qui précède avec l'entrepreneur lors de sa prochaine visite pour éviter que cela ne se répète à l'avenir. Nous espérons vous avoir suffisamment informés et nous nous réjouissons de vous voir en tant qu'invité dans l'un des restaurants de Délifrance. Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
Entreprise datée mais personnel sympathique et sandwichs savoureux
Cher Bram, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Délifrance. Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
🤩👍
L'endroit est confortable et chaleureux. Les prix ne sont pas bas mais ils sont moyens pour de nombreux endroits de nos jours. Les boissons étaient délicieuses et la présentation était bonne. La note basse est due à des soins médiocres. Une jeune fille était gentille avec nous, cependant l'autre femme qui était à la caisse nous pressait tout le temps de consommer. Ils se sont arrêtés à notre table 3 fois pour que nous commandions autre chose. L'endroit était pratiquement vide et cela ne nous a pas pris plus de 20 minutes, mais c'était super inconfortable car nous avions tout le temps quelqu'un qui nous pressait de commander autre chose. Je ne le recommande pas. Si vous optez pour une simple boisson chaude, assurez-vous qu'ils vous pousseront à en commander plus.
Cher Oscar, Merci pour votre visite au restaurant de Délifrance Haarlem et pour votre commentaire sur cette visite. Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Délifrance attache une grande importance à la qualité / l'accueil / l'hygiène de ses produits. Les restaurants et les employés sont régulièrement formés et contrôlés en interne et en externe. Nous regrettons que votre expérience soit malheureusement différente. Nous transmettrons votre avis à l'entrepreneur. Notre consultant en franchise passera également en revue ce qui précède avec l'entrepreneur lors de sa prochaine visite pour éviter que cela ne se répète à l'avenir. Nous espérons vous avoir suffisamment informés et nous nous réjouissons de vous voir en tant qu'invité dans l'un des restaurants de Délifrance. Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
Merveilleux endroit pour se détendre dans la ville animée. La nourriture est délicieuse, bon service. Vous pouvez vous y asseoir ou prendre un sandwich. Ce n'est qu'un ancien bâtiment étroit de Haarlem, alors espérez toujours qu'il y a une place pour vous.
Chère Diane, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Délifrance. Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
Épouvantable. Latte froid. soins négligents
Cher José, Merci pour votre visite au restaurant de Délifrance Haarlem et pour votre commentaire sur cette visite. Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Délifrance attache une grande importance à la qualité / l'accueil / l'hygiène de ses produits. Les restaurants et les employés sont régulièrement formés et contrôlés en interne et en externe. Nous regrettons que votre expérience soit malheureusement différente. Nous transmettrons votre avis à l'entrepreneur. Notre consultant en franchise passera également en revue ce qui précède avec l'entrepreneur lors de sa prochaine visite pour éviter que cela ne se répète à l'avenir. Nous espérons vous avoir suffisamment informés et nous nous réjouissons de vous voir en tant qu'invité dans l'un des restaurants de Délifrance. Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
resto d'ambiance, Bon service, Le burger hollandais était bon, même si le pain burger était un peu trop sec pour moi. Large choix de plats et de boissons.
Chère Surliandy, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Délifrance. Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
Encore une fois, il est dit sur Google qu'ils sont ouverts, encore une fois venu pour Jan L * l. Très ennuyeux et assez peu professionnel. Je ne sais pas qui sait qui est maintenant à la barre là-bas, mais il y a quelques années, tout allait bien, maintenant ou soudainement fermé, ou les choses sur la carte ne sont pas là, il faut toujours attendre longtemps et les deux permanents les forces semblent toujours grincheuses. Préparez-vous un peu.
Cher Hatim, Merci pour votre visite au restaurant de Délifrance Haarlem et pour votre réponse à cette visite. Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Délifrance attache une grande importance à la qualité / l'accueil / l'hygiène de ses produits. Les restaurants et les employés sont régulièrement formés et contrôlés en interne et en externe. Nous regrettons que votre expérience soit malheureusement différente. Nous transmettrons votre avis à l'entrepreneur. Notre consultant en franchise passera également en revue ce qui précède avec l'entrepreneur lors de sa prochaine visite pour éviter que cela ne se répète à l'avenir. Nous espérons vous avoir suffisamment informés et nous nous réjouissons de vous voir en tant qu'invité dans l'un des restaurants de Délifrance. Cordialement, Soutien marketing Délifrance Restaurants NL
Mauvais. Ne tenez pas compte des allergènes et très grossier dans la communication.
Délicieux pain mangé. La serveuse super douce et les autres membres du personnel n'avaient également rien à critiquer. Seul bémol : nous étions en groupe, les personnes qui avaient commandé un plat froid l'ont eu beaucoup plus tôt. Au moment où nous avons eu notre plat chaud, les autres avaient déjà fini.
Les quatre d'entre nous sommes allés ici pour le déjeuner aujourd'hui. Vraiment incroyablement grossier. Non seulement nous mais aussi les autres invités ont été snobés par une jeune serveuse aux cheveux bouclés et au chignon. (au début on se croyait en banana split). L'autre femme qui a préparé les sandwichs était très gentille et a essayé de corriger le comportement grossier de son collègue. NOUS NE REVIENDRONS JAMAIS ICI « Un conseil vire cette femme car ce n'est vraiment pas possible » Nous avons demandé une salade qu'ils n'avaient pas. Alors fais de la soupe, nous n'en avons pas non plus. Nous voulions y aller mais une autre dame est venue et a dit qu'elle l'avait, elle a compensé le comportement d'une autre serveuse. Mais ce n'est vraiment pas possible !!!
Même pas digne d'une étoile ! Le personnel n'est pas sympa du tout. Nous avons cru un instant que nous allions tous les deux manger un simple sandwich. C'est toujours calme, après environ 20 minutes, 4 invités s'assoient à côté de nous, qui commandent 4 sandwichs similaires. Au bout de 15 minutes ils reçoivent leurs sandwichs, nous attendons toujours. Je demande si ce sera long car cette autre table est arrivée plus tard mais a été servie plus tôt. Eh bien, cet employé avec des boucles m'a vraiment fait craquer ! Et m'a crié; vous ne devriez pas vous plaindre autant et être heureux d'être aidé ! J'ai pensé aidé ?? Nous attendons presque 1 heure pour 2 sandwichs simples. D'autres tables étaient déjà en train de manger ou même d'autres ont quitté leur table car ils ne pouvaient pas croire comment l'employé s'adressait à moi.! Plus jamais je n'irai là-bas. Et j'informerai Kassa si "Delifrance" ne nous apporte pas de solution adaptée, surtout le respect est difficile à trouver
Fermé pour la énième fois, bien que Google indique qu'ils sont ouverts. Ça me rend assez grincheux, 5 km avant Jan avec le nom de famille court. De nouveau!
Cher mais oui où pas et je pense que c'est devenu Délispan.
J'étais au Delifrance hier et j'ai demandé si je pouvais aller aux toilettes. Bien sûr, j'ai immédiatement proposé que je voulais payer pour ceci ou que j'achetais quelque chose. Il était un peu avant 17 heures, donc ils fermaient bientôt. Une fille plus jeune derrière le comptoir ne m'a pas regardé, mais a dit à sa collègue/responsable : "elle doit aller aux toilettes". Très antipathique. Le collègue n'a pas aimé cela. Je lui ai donc proposé si cela pouvait être fait moyennant des frais. Au final, c'était autorisé en échange d'un jus d'orange frais d'une valeur de ! 4,75 € ! haha. L'hospitalité était très difficile à trouver… et dommage car vous n'y reviendrez jamais ! Dommage!
Personnel grossier vraiment horrible qui court là-bas! Nous avons payé notre boisson et sommes partis. Sérieusement jamais eu cette mauvaise expérience. Même les gens autour de nous étaient très négatifs, ils attendaient leur sandwich depuis longtemps et faisaient des erreurs. N'allez pas là bas!!!
Malheureusement, la dame qui travaille à la caisse a peu de temps pour écouter vos demandes de nourriture. Je m'attendais à au moins un sourire et une attitude accueillante envers les clients. Les prix sont moins chers dans un autre restaurant à proximité. Si vous voulez vous asseoir et manger, ils vous demandent de payer, ce qui est déraisonnable. la nourriture est bien sûr délicieuse mais beaucoup de points à améliorer.
Employés super antipathiques et nourriture super mauvaise. 1 étoile c'est déjà trop
Commandé via Uber, l'application a donné une erreur, j'ai donc appelé s'ils avaient reçu la commande (qui avait été débitée). "Bien sûr, et il sera là", fut la réponse. une demi-heure plus tard, toujours rien, alors appelez à nouveau, une dame sur de hautes jambes sans capacité d'écoute ne cessait de répéter qu'elle l'avait donné. J'ai parlé à un autre collègue au bout d'une heure, puis il s'est avéré que toute la commande avait été perdue. . . Jamais passé. service nul !
En fait, je ne veux même pas lui donner 1 étoile, mais sinon je ne peux pas poster l'avis. Je me sens obligé d'écrire une critique. Le personnel qui y travaille est très désagréable et ne convient pas au travail. Ils m'ont mis très mal à l'aise. Elle nous a fait des commentaires grossiers en tant que clients. Nous avons également été immédiatement renvoyés car nous étions assis à table mais ne l'avions pas encore indiqué. Ils n'ont pas demandé si nous voulions toujours nous asseoir. Ils ont immédiatement dit que nous devions partir car nous n'avions pas payé.
Jamais connu un si mauvais service. Nous avons dû attendre très longtemps pour que notre commande soit prise et aussi une très longue attente pour la livraison du sandwich. Personnel très antipathique, également les uns envers les autres. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y étions mais plusieurs personnes à différentes tables en parlaient. Certainement pas la peine de répéter!
Pas le meilleur établissement delifrance, mais le sandwich au poulet chaud était bon
De loin la meilleure nourriture que nous ayons eue ces dernières semaines, très bien pour le déjeuner avec une petite terrasse. Hautement recommandé
Ambiance agréable, cosy, conviviale et accueillante. La nourriture était délicieuse.
Délicieux sandwich au jambon chaud mangé. Opération super facile. Agréable!
Délicieux sandwich. Service super sympa. Haut!
Le personnel peu aimable, attendant longtemps un sandwich, a demandé du beurre sur un sandwich, alors j'ai redemandé, eh bien, c'était autorisé avec grâce. Faire une erreur à la caisse, mais plus jamais
Délicieux pain mangé. Toujours fraîchement préparé. Vraiment recommandé
Merci pour votre visite et nous espérons vous revoir bientôt!
Service horrible. Personnel vraiment très désagréable et antipathique. Le sandwich était savoureux mais un peu de convivialité est la meilleure. C'était la dernière fois pour moi.
Service TRÈS MAUVAIS !!!!!!!! La commande n'est pas complète, ne sera pas livrée ou nous pouvons venir la chercher nous-mêmes. Peut être livré moyennant des frais de livraison supplémentaires ! Nous devons régler tout le reste avec Ubereats. 1 étoile c'est déjà trop !
Cher Gill, Vous avez passé une commande via Ubereats. Nous n'avons pas le choix de faire une livraison de suivi. Vous devrez appeler Ubereats pour cela afin qu'ils puissent livrer votre commande. Nous n'avons donc pas de personne de contact au sein d'Ubereats et nous n'avons aucune influence là-dessus. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à votre goût. Nous considérons que le service est d'une importance primordiale, mais malheureusement, cela ne dépend pas de nous. Cordialement, L'équipe Délifrance
Pourrait très bien être le sandwich/wrap le plus savoureux que vous trouverez à Haarlem. La nourriture est vraiment savoureuse, les prix sont vraiment bons et vous pouvez dire que c'est fait par des gens qui connaissent et aiment ce qu'ils font. Aussi, excellent service client. Recommandé.
L'entreprise n'était desservie que par 1 personnel et ils ont commencé à nettoyer et à tout fermer 2 heures avant la fermeture, en plus la convivialité était difficile à trouver malheureusement
Nourriture délicieuse. Et beaucoup de choix. Personnel/service sympathique.
J'ai commandé le Beenham avec une sauce au miel et à la moutarde. C'était un excellent petit déjeuner. Je vais commander à nouveau :)
Je n'irais plus jamais là-bas!!!! Nous avons d'abord dû attendre longtemps avant qu'ils ne viennent prendre votre commande, puis nous avons attendu encore une heure et quinze minutes et toujours pas de nourriture. Chaque fois qu'il a été dit que cela prendrait encore 5 minutes, allez voir qu'ils ne travaillent même pas encore sur votre commande. Trouve ça très mal ! A également eu un petit enfant qui avait aussi de la patience. Nous sommes partis en colère sans nourriture. Je suis resté assis pendant plus d'une heure et demie et je n'ai rien mangé.
Prend beaucoup trop de temps pour prendre une commande. Nous avons attendu près de 40 minutes pour 2 sandwichs. À la fin, seulement 1 est venu.Nous avons payé et sommes partis. Ne reviens jamais ici. N'y allez pas sauf si vous avez beaucoup de temps.
Le personnel était occupé avec des commandes à emporter. Il a fallu beaucoup de temps pour que quelqu'un vienne à table pour prendre la commande et nous avons dû attendre longtemps pour les sandwichs. Les sandwichs étaient peu garnis.
J'ai mangé un wrap, c'était délicieux et le service était très bien la serveuse était très gentille.
Nous avons attendu 45 minutes pour une omelette mi-tiède. Nul!
Très mauvais sandwich au filet américain. Il y avait 3 tranches d'œufs sur tout le sandwich, dont 1 avec du jaune d'œuf.
Service rapide et sympathique, et de délicieux sandwichs frais ! Où trouver des sandwichs faits maison de nos jours ? Fortement recommandé!
Il n'y a AUCUN Internet mobile disponible dans le bâtiment ! Cappucino : café trop amer, mousse de lait ressemblant plus à de l'air fouetté qu'à de la mousse de lait. Cookie bon marché emballé avec. A ne pas répéter.
Nourriture incroyable, bon café, personnel sympathique, jolis bancs roses sur la terrasse. Hautement recommandé.
C'est chaud et comestible mais PAS digne de la qualité de Delifrance ! Pas assez de personnel pour le nombre de tables, donc la qualité est médiocre
La nourriture est délicieuse, seul le personnel n'est pas très bavard
Longue attente pour la commande Commande pas en stock Mais savoureux et bon prix
La nourriture était bonne. Les escaliers menant aux toilettes sont datés.
Personnel antipathique, a attendu 40 minutes pour 2 wraps. D'autres invités qui étaient là après nous et qui ont commandé après nous ont reçu leur nourriture plus tôt. Non recommandé!
Il y a eu un délicieux enveloppement. Service très accueillant et sympathique, malgré l'énorme chaleur. Acclamations!
Délicieux mangé. Hautement recommandé. Le nouveau Latte est délicieux. Reviens certainement. L'une des meilleures choses à Haarlem. Un service amical et de bonne qualité, ce que vous pouvez vraiment attendre de Délifrance
Lieu de restauration et de boisson agréable. Service amical et bonne nourriture
Long temps d'attente. les personnes qui ont commandé un sandwich après nous l'ont eu 20 minutes avant nous. Ce n'est qu'après avoir indiqué que nous attendons également notre commande que les sandwichs commandés ont été préparés.
La meilleure nourriture en ville. j'aime les hamburgers J'y suis allé la semaine dernière et j'ai eu le burger de New York. C'est bien mieux que le McDonald's. J'aime cet endroit. Les gens là-bas sont gentils et serviables
Agréable d'avoir une tasse de café tout en faisant du shopping. La plomberie et les escaliers pourraient utiliser une cure de jouvence
La nourriture délicieuse et la qualité est bonne. Je ne peux pas attendre les hamburgers
Nourriture délicieuse cette semaine. Ils ont certainement gagné un client régulier. Je viendrai toujours à Délifrance Haarlem à partir de maintenant. Service amical et qualité parfaite
longue attente mauvaise hygiène après avoir pris l'argent les sandwichs sont faits sans se laver les mains et pas si sympathiques ne peuvent pas sourire
Nos excuses. L'hygiène est primordiale pour nous. Nous avons également reçu le label de qualité pour notre hygiène parfaite pendant 3 années consécutives. Nous sommes immédiatement allés après cela, car cela ne devrait certainement pas arriver. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance et nous vous reverrons bientôt. Encore toutes nos excuses pour cela. Cordialement, L'équipe Délifrance
Déjeuner avec service sympathique et petits prix, menu simple, toilettes à rénover. Super endroit pour une bouchée rapide pendant une journée de shopping.
La nourriture et le service étaient vraiment super. La nourriture est très savoureuse et différente. Il était difficile de choisir quelque chose car il y avait tellement d'options, mais de toute façon, nous avons vraiment aimé toutes les options que nous avons commandées, même si tout était nouveau pour nous. Je recommande d'arriver tôt pour le déjeuner, surtout le week-end pour avoir une table plus rapidement, sinon vous ne pourrez pas avoir cette bonne nourriture pour votre déjeuner ! Vous ne pouvez pas vous tromper en venant ici. L'un des meilleurs endroits à Haarlem. La nourriture est toujours incroyable. Service supérieur. Je reviendrai certainement!
C'est l'un de mes restaurants préférés où aller déjeuner. Je n'ai jamais été déçu ici une seule fois! votre recette de poulet est à tomber par terre. Le service est rapide, même s'il y a généralement beaucoup de monde et que le prix n'est pas trop mal pour la délicieuse nourriture que vous obtenez. belle ambiance et personnel sympa ! hautement recommandé!! nous y retournerons certainement pour profiter à nouveau de la bonne nourriture !!
Famille travailleuse. De savoureux sandwichs. Bonne atmosphère. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont là depuis si longtemps.
Bon repas. Sandwich Paris est un incontournable pour nous.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! L'équipe Délifrance
la nourriture et le service ne sont plus aussi bons qu'avant, très dommage.
Bad sandwichs avec peu sur eux. Café sale. L'hygiène laisse beaucoup à désirer.
Belle tente. Sandwichs et café savoureux. Le personnel pourrait être plus sympathique et plus professionnel. Était calme beaucoup de bavardages privés
Je suis allé en vacances à Haarlem et j'ai pris une bouchée rapide avec mon mari à l'heure du brunch avant de rentrer chez moi et la nourriture était médiocre. Déçu car c'était l'un de mes derniers repas à Haarlem et c'était l'un des moins appétissants. Le personnel était super sympa et serviable, c'est pourquoi je donne à cet endroit un 3 étoiles au lieu de 2. Les places assises sont nombreuses mais la décoration est un peu ringarde et démodée. J'ai eu une baguette au poulet qui contenait du poulet et des légumes mélangés. La poitrine de poulet était extrêmement sèche et la seule saveur venait des légumes avec lesquels le sandwich était associé. Mon mari a eu la baguette au jambon et au fromage et que vous étiez également sec, mais au lieu d'aucune saveur, c'était du sel pur que vous avez goûté. J'ai aussi eu un croissant au beurre qui était la seule grâce salvatrice de tout le repas. Dans l'ensemble, je ne recommanderais PAS cet endroit à tous ceux qui recherchent quelque chose à manger. Je recommanderais cependant cet endroit si vous recherchez du pain et des croissants frais. En dehors de cela, ne perdez pas votre temps avec cette nourriture sèche et de mauvaise qualité.
Juste assis ici avec Hans vraiment délicieux. Cela ne pourrait vraiment pas être mieux. Le fait qu'il y ait encore de si bonnes et belles boutiques à Haarlem est vraiment un atout. La musique de fond est également très agréable. !!
Mobilier ancien. Tables trop rapprochées. Mauvais service. Et attendez longtemps après avoir commandé
Le café n'était pas bon, un sandwich sain n'en valait pas vraiment la peine, le bâtiment est petit et un peu négligé. N'y retournez certainement pas.
Tellement mauvais que je me sens obligé d'écrire à ce sujet. Grâce à un siège à côté du comptoir, vous avez une bonne vue sur la préparation de la nourriture. Très peu hygiénique : cueillir les oreilles, s'essuyer le nez avec la main, prendre de l'argent et saisir de la viande, du poisson et de la laitue avec les mêmes mains, sans se laver. Portez également des bagues sur les deux mains non lavées. Personnel très antipathique: soupirant littéralement, gémissant et se plaignant de l'affluence. Plusieurs fois, les gens viennent au comptoir pour commander car cela prend beaucoup de temps avant d'être servis. Habitué à venir ici régulièrement; mais maintenant je ne le recommanderais à personne. Dramatique est un euphémisme. Nous avons visité delifrance Haarlem le dimanche 4-2-2018 à 14h30.
Nos excuses. L'hygiène est primordiale pour nous. Nous avons également reçu le label de qualité pour notre hygiène parfaite pendant 3 années consécutives. Nous sommes immédiatement allés après cela, car cela ne devrait certainement pas arriver. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance et nous vous reverrons bientôt. Encore toutes nos excuses pour cela. Cordialement, L'équipe Délifrance
N'avait pas vraiment l'air propre et la peinture était sale et c'était le cas et le poulet satay était sec
Le cappuccino enfant est à 2,60 ! Comme le cappuchino normal, mais c'est juste le lait. Si vous commandez beaucoup, les choses sont très sympathiques, mais si vous venez juste pour le thé, elles ne le sont pas
A quelle heure êtes-vous arrivé ? Ce n'est pas agréable à entendre. Nous nous excusons par la présente et espérons que vous pourrez nous donner une autre chance. À quoi ressemblait la personne qui vous a aidé ?
Bon pour une tasse de café, de thé et un sandwich. Des gens gentils et sympathiques.
Très hostile à la clientèle, a commandé un sandwich à emporter, l'a finalement servi dans une assiette et a dû payer le double. Lorsque nous leur avons fait remarquer que nous ne pensions pas que c'était approprié et que nous ne le savions pas, nous avons été traités très méchamment et envoyés à l'extérieur. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai certainement pas.
Depuis des années une adresse de confiance à Haarlem. Différents types de sandwichs, qui ont bon goût. Le café est correct.
N'était jamais vraiment fan de ce magasin, mais ils avaient l'habitude d'avoir de délicieux croissants au jambon / fromage que vous pouviez emporter avec vous de l'extérieur. J'y suis allé récemment et c'était tellement mauvais que je dois écrire une critique: tous ceux qui y travaillent ne veulent pas y travailler, du moins c'est l'impression qu'ils donnent et c'est un euphémisme. Ensuite, allez trouver un autre travail... Les sandwichs sont maigres, froids/tièdes, pas frais et prennent trop de temps. Le rapport qualité / prix est inférieur à la moyenne et nous voulions juste sortir de là. Les toilettes sont plus propres dans la boîte de nuit moyenne et difficiles pour les personnes âgées/invalides.
Bon après-midi, Nous nous excusons pour la longue attente et nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à votre goût. Je vais tout de suite après. La qualité et la rapidité sont primordiales pour nous. Cela ne devrait pas se passer comme ça. Merci pour votre envoi. Cordialement, Team Délifrance Haarlem
Très longs temps d'attente la porte des plats était ouverte tout le temps, pas une belle vue
Bon après-midi, Nous nous excusons pour la longue attente et nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à votre goût. Je vais tout de suite après. Nous vous serions reconnaissants de supprimer cet avis. La qualité et la rapidité sont primordiales pour nous. Cela ne devrait pas se passer comme ça. Merci pour votre envoi. Cordialement, Team Délifrance Haarlem
Service amical. Bon repas. Service rapide, j'ai reçu ma nourriture dans les 10 à 15 minutes aux heures de pointe. Délicieux latte machiato
Merci
C'était une vraie déception!!! Temps d'attente beaucoup trop long, personnel peu soigné et peu aimable. La nourriture était plutôt banale, le temps d'attente était d'une heure. Non, merci!!
Petit choix, garnitures pas en stock, malgré 5 employés qui attendent plus de 45 minutes pour 4 baguettes... Je ne peux que vous le recommander ! Cher métro quelques mètres plus loin...
Bon service et nourriture parfaite pour un bon prix, bien meilleur que les autres cantines de la rue. Je viendrai certainement ici plus souvent
Merci pour votre avis
Pas le personnel le plus sympathique, mais la nourriture de bonne qualité.
Bonne soirée, Il est dommage que votre expérience chez Délifrance ne vous ait pas plu. L'hygiène et la convivialité sont donc d'une importance primordiale pour nous.Nous voudrions donc nous excuser et nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance. Nous espérons donc que vous pourrez supprimer l'avis. Cordialement, Team Délifrance Haarlem
La nourriture est toujours bonne mais le reste est vraiment inédit. Après avoir pris notre argent notre sandwich a été fait sans se laver les mains, beurk. Nous n'avions pas non plus le droit de choisir entre du pain blanc ou brun. On pourrait bien rire de cette vague expérience chez Delifrance, mais bien sûr il ne s'agit pas de n'importe quoi. Méchant, peu professionnel, vous n'êtes pas regardé, les commandes ne sont pas mémorisées et vérifiées 4x. D'autres clients ont également été très mal contactés. Nous ne ferons plus jamais ça :-). Surtout si l’on considère les possibilités infinies d’endroits vraiment délicieux où manger à Haarlem !
Bonne soirée, Il est dommage que votre expérience chez Délifrance ne vous ait pas plu. L'hygiène est donc primordiale pour nous. Nous tenons à nous excuser et espérons que vous pourrez nous donner une autre chance. Nous espérons donc que vous pourrez supprimer l'avis. Cordialement, Team Délifrance Haarlem
D'accord, mais peut encore améliorer certains points. Personnel pas très enthousiaste, nourriture mwa et toilettes sales. Honte!
Bonne soirée, C'est dommage que votre expérience chez Délifrance n'ait pas été satisfaisante. Nous attachons donc une grande importance à l'hygiène et à la convivialité. Nous tenons à nous excuser et espérons que vous pourrez nous donner une autre chance. Et nous avons maintenant de toutes nouvelles toilettes ;) Nous espérons donc que vous pourrez supprimer/modifier l'avis Cordialement, L'équipe Délifrance Haarlem
Appart personnel pas très aimable. L'affaire semble très négligée. Le menu n'est pas actuel. La nourriture n'est pas fraîche. Certainement pas recommandé.
Bonne soirée, C'est dommage que votre expérience chez Délifrance n'ait pas été satisfaisante. Nous attachons donc une grande importance à l'hygiène et à la convivialité. Nous tenons à nous excuser et espérons que vous pourrez nous donner une autre chance. Nous espérons donc que vous pourrez supprimer/modifier l'avis Cordialement, L'équipe Délifrance Haarlem
Longue attente pour le thé/café. J'ai dû attendre encore plus longtemps pour les sandwichs. Pitié. A également indiqué que cela a pris trop de temps. Notre table avait l'air pas mal. (le côté de la table était lâche et fixé avec des morceaux de ruban adhésif..) Dommage... on s'attendrait à plus.
Ils n'ont pas de menu en anglais, les images sont bien meilleures que la nourriture réelle, le service prend un certain temps et il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur. Je ne recommanderais pas d'y aller.
Ambiance cosy. La nourriture était correcte. Méfiez-vous qu'ils ne prennent pas Visa ici. Il devrait y avoir un panneau quelque part avertissant les clients. Quoi qu'il en soit, nous avons réalisé qu'après avoir mangé notre nourriture et ils ont été assez gentils pour prendre des dollars américains. (Il n'y a nulle part à proximité pour échanger des devises)
Samedi 30 juillet, une journée en train à Haarlem. Nous sommes allés manger un sandwich à Delifrance Grote Houtstraat. À la caisse, j'ai vu comment les dames préparaient la nourriture ;-( à mains nues, elle a attrapé les morceaux de laitue de concombre mariné qui est entré Il y avait des bols d'eau.) J'ai fait un commentaire que je pensais que c'était dégoûtant et si j'avais su que je n'y aurais certainement pas mangé. J'ai reçu un commentaire haineux de la part de la dame selon laquelle elle ne voulait pas de discussion. !! Le personnel s'est comporté stressé.!!!
Très bonne nourriture et service à un prix raisonnable. Les portions sont GRANDES et l'erwentensoep était savoureux !
Nourriture correcte. Ils fournissent de grandes portions pour le prix que vous payez. La qualité de la nourriture n'est pas si spéciale. L'équipage est sympathique et l'endroit est cosy.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–17:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–17:00 |
Mercredi | 10:00–17:00 |
Jeudi | 10:00–17:00 |
Vendredi | 10:00–17:00 |
Samedi | 10:00–17:00 |
Dimanche | 10:00–17:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer