Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant.
Les avis (98)
Jésus-Christ, quelle délivrance de terreur. Commandé hier à Keizersgracht, on pourrait s'attendre à ce que, puisque Rozengracht n'est pas si loin, la commande soit prête rapidement. La commande passée à 20h05 est arrivée à 21h38 (!!) du soir. La nourriture était à moitié tiède, horrible, ma première et dernière commande. La prochaine fois, je garderai un œil sur le téléphone car j'ai déjà appelé deux fois et je n'ai eu aucune réponse. je
Je suis arrivé à 3 heures du matin et l'endroit était en train de fermer. Mais Margarita a eu la gentillesse de traiter notre commande et a été très utile. Merci!
Cher chrétien, Le plaisir était pour moi! Merci pour votre retour positif ! Cordialement, Margarita Safraoui
J'ai oublié d'ajouter quelque chose à ma commande, je leur ai téléphoné et ils ont résolu le problème sans problème. La pizza a été livrée à temps et était super, 5⭐
Cher James, Je suis heureux que nous puissions ajuster votre commande 😊 Merci pour votre avis! Cordialement, Margarita Safraoui
Excellente pizza et aide très gentille de la dame. Je commanderais certainement à nouveau
Cher Harjoot, C'est agréable d'apprendre que vous êtes satisfait de la commande que vous nous avez passée. Nous avons également hâte de préparer d'autres pizzas pour vous 😊 Merci pour les commentaires! Cordialement, Margarita Safraoui
J'ai commandé une livraison, l'homme s'est présenté et a décidé de jeter la pizza chez moi. Il a touché ma fille de 4 ans à la tête et j'ai dû l'emmener d'urgence à l'hôpital. En ce qui concerne la pizza, les garnitures n'étaient pas sur la pizza, ce n'étaient pas les bonnes garnitures. Je suis allé au restaurant pour leur parler et la dame aux cheveux courts, dans la cinquantaine, m'a donné tellement d'attitude et a essayé de faire en sorte que ce soit ma faute.
cette semaine, je suis allé dans cet endroit chercher une pizza de 9 pouces pour ma nièce trisomique et qui est coincée dans un fauteuil roulant et pendant que nous attendions que ma commande soit terminée, l'homme qui préparait la pizza a dit dans sa barbe et je cite "Je parie que cette fille dans l'automobile adorerait manger mes 9 pouces" et à laquelle je dois ajouter que ma nièce n'a que 11 ans et après cela, une femme que je suppose être une lesbienne a dit " vous avez raison, j'adorerais grattez-la, c'est pourquoi je croirais qu'elle est lesbienne. JE SUIS ABSOLUMENT OUTRÉ PAR CE QU'ILS ONT DIT ENVERS MA NIÈCE QUI PLEURE MAINTENANT DANS SON FAUTEUIL ROULANT NE VEUT PAS LES 9 POUCES DE PIZZA ! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ENDROIT CAR LEURS MOTS M'ONT RENDU MALADE ! ET APRÈS TOUT CELA, CE QUE JE SUPPOSE ÊTRE UNE FEMME LESBIENNE A DÉCIDÉ DE ME DEMANDER LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE MES NIÈCES POUR QU'ELLES PUISSENT L'OBTENIR ET JE CITE « FREAKY CE SOIR » !
Pas de sacs à emporter, qu'est-ce que c'est ?
Pas hygiénique. Employés impolis. J'ai trouvé des cheveux dans ma nourriture. La femme à la caisse était très grincheuse et m'a soupiré au visage et il n'y avait pas d'odeur agréable sur elle, on pouvait voir les gouttes de sueur glisser sur elle. Horrible, personne n'a encore recommandé cette succursale ! Commandé il y a six mois au lieu de manger sur place, le service était parfait, livraison rapide et livreur sympa.
Service rapide et rapide, merci les gars !
Les critiques ici sont vraies. J'étais ici la semaine dernière et la dame derrière le comptoir était antisociale et n'avait aucun respect pour moi ou ma femme.
Un restaurant sans sel ? Je déteste les restaurants qui n'ont pas de sel.
Cette semaine, j'ai visité le Rozengracht de Domino pour la première fois et je ne reviendrai plus jamais parce que la dame (qui avait l'air d'avoir la cinquantaine et les cheveux courts) derrière le comptoir n'arrêtait pas de lancer des regards dégoûtants à ma nièce atteinte du syndrome de Down. Et la pizza était brûlée et pas savoureuse.
Je suis venu chercher une pizza pendant que j'attendais, j'ai regardé avec horreur la dame à l'allure lesbienne qui lui démangeait les parties intimes puis a touché ma pizza avec sa main sans les laver, elle l'a posée sur la table, je suis dégoûtée de cet établissement car J'ai une anxiété sociale, donc je ne l'ai pas approchée, puis je suis parti et j'ai jeté la pizza, gaspillage d'argent, je ne recommanderais pas à cette femme d'être avertie de l'hygiène de base.
la dame derrière le comptoir avait l'air d'être droguée
Cher Raghav, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec une description détaillée de votre expérience. Cordialement, Margarita Safraoui
Personnel super adorable !
Cher Alexandre, C'est gentil de votre part de nous laisser une si bonne note ! Merci pour votre avis. Cordialement, Margarita Safraoui
Des gens toujours rapides et sympathiques, les pizzas sont exactement ce dont vous avez besoin 😊
Cher Lucas, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la pizza que vous cherchiez. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre magasin. Cordialement, Margarita Safraoui
Optimale ! Dommage qu'il n'y ait pas de place pour manger à l'intérieur, sinon ce serait parfait
Cher Matthieu, Nous comprenons les inconvénients de notre manque de moyens de restauration. Mais nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour Cordialement, Margarita Safraoui
Les pizzas sont bonnes, le meilleur service client de tous les temps, la pizza sera prête en moins de 10 minutes et la dame là-bas est tellement gentille et adorable.
Cher Mohammed, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Mais ce qui nous rend encore plus heureux, c'est de vous voir revenir semaine après semaine dans notre magasin. Merci pour votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir ! Bien à vous, Marguerite Safraoui
ils ont gardé la pizza bien au chaud et ils l'ont fait comme je l'avais demandé. je n'ai pas assez d'argent en carte seulement en espèces ce qu'ils n'ont pas sauf que Margarita a payé pour moi, une femme tellement incroyable !!!
Chère Merle ! Cela me fait plaisir de lire que vous avez pu déguster votre pizza bien au chaud. Merci d'être passé chez Domino's Pizza ! Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois. Bien à vous, Marguerite Safraoui
La nourriture est délicieuse, les employés font de leur mieux pour rendre l'atmosphère aussi chaleureuse que possible.
J'ai commandé une pizza via Uber Eats et elle a été livrée à la mauvaise adresse, commandée à nouveau et ils m'ont envoyé une pizza gratuite. Je ne peux pas me plaindre de la pizza gratuite.
Je tiens à exprimer ma grande déception face à l'expérience récente avec votre service de livraison de pizza. Le 2 juillet, j'ai passé une commande à 2h17, avec un délai de livraison estimé à 30 minutes. Cependant, après une heure et demie d'attente et deux appels téléphoniques plus tard, j'ai découvert que ma commande n'était pas arrivée correctement et Uber a été blâmé. Même si j'ai récupéré mon argent, je ne pense pas que ce soit une bonne pratique commerciale.
Cher F, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience avec votre commande. Nous aimerions compenser cela avec un bon pour une pizza gratuite. Nous espérons que nous vous rencontrerons avec cela. Le code est : 228827106018 Encore toutes nos excuses et espérons vous voir la prochaine fois! Cordialement., Shadi
J'ai trouvé un cheveu dans ma pizza margarita, c'était un cheveu noir moyen. La livraison a été très rapide mais ça n'a pas bon goût
Meilleur, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience avec votre commande. Nous aimerions compenser cela avec un bon pour une pizza gratuite. Nous espérons que nous vous rencontrerons avec cela. Le code est : 252483125207 Encore une fois, toutes nos excuses et espérons vous voir la prochaine fois! Cordialement., Shadi
Bonne pizza, le chauffeur s'était écrasé sur le chemin de la livraison et le magasin a appelé pour nous informer et nous faire savoir qu'il pourrait y avoir un retard dû à la recuite des marchandises. J'espère que le conducteur ne s'est pas blessé et je lui souhaite bonne chance !
Margarita, nous a très bien aidés. Et a également pris notre régime islamique au sérieux en se lavant les mains et en coupant avec un couteau propre ! Merci et à bientôt.
Ne commandez jamais d'ici personnel irrespectueux
Cher à qui cela peut concerner, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous vous êtes senti autant irrespectueux de la part de notre personnel. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions évaluer la situation et prendre les mesures appropriées pour éviter qu'elle ne se reproduise. Cordialement, Margarita Safraoui
Personnel sympathique, je suis entré dans le magasin juste à l'heure de fermeture, mais ils ont quand même passé ma commande? J'ai apprécié ma délicieuse pizza fraîchement préparée. Je reviendrai pour plus, je le recommande vraiment.
Livraison rapide, service au top et plats délicieux.
De passage voulant une pizza. Les prix sont les prix d'Amsterdam bien sûr, mais les pizzas étaient vraiment bonnes et le personnel était adorable
L'homme derrière le comptoir a oublié de mettre une partie de notre commande dans le four alors nous a gentiment offert des boissons pendant que nous attendions ! Nous avons refusé car nous en avions déjà. Il nous a ensuite surpris avec un dessert! Beau magasin et super personnel 👍
Domino's très habituel. N'a pas de places assises, ce qui est dommage pour les touristes car Amsterdam est si froide et souvent les auberges ne vous permettent pas de manger à l'intérieur. La pizza était très bonne, à la hauteur des normes internationales de Domino. Le service était habituel.
Service client incroyable. Matt et Ollie vont au-delà pour assurer une bonne interaction et un bon service client.
Terrible livraison que vous ayez jamais vue pour une pizza. Cela fait 1h30 et nous l'attendons toujours. Ils ne décrochent pas le téléphone et racontent constamment des mensonges sur la livraison.
Cher Mahmoud, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément avec votre livraison, nous aimerions vous rembourser votre argent & souhaitez vous donner un bon pour la prochaine, pouvez-vous envoyer les détails de votre commande à: [email protected]? Alors nous nous en occuperons. Bien à vous, Maurice van Tienhoven Franchisé
Ne sortez que
La pizza fonctionne, mais la femme est très drôle. Je ne peux même pas rire et te regarde avec colère. Ciao
Les pizzas, comme toujours, sont délicieuses et très rapides.préparées ') Nous avons commandé via l'application et avons attendu moins de 10 minutes
Expérience nulle. J'ai commandé une pizza et elle n'est jamais arrivée. Appelé plus de 6 fois sans réponse. Pas de pizza. Veuillez effectuer un remboursement dès que possible
Cher Toni, Merci pour vos commentaires et je suis désolé d'apprendre qu'il y a un problème avec votre commande. Pouvez-vous s'il vous plaît me contacter par e-mail à [email protected] et me fournir des informations personnelles et de commande. Je serai heureux de vous aider davantage afin que nous puissions résoudre les problèmes avec vous. Merci d'avance. Cordialement, Jelle van Steensel Domino's pizza Amsterdam
Commandé via la livraison. L'application indiquait 45 minutes. Aucune commande reçue au bout d'une heure. Appelez l'agence Rosengracht. Je n'ai pas trouvé ma commande au début. On a dit 5 minutes à la sortie du four. Pas de pizza après 40 minutes. J'ai rappelé, même chose, je n'ai rien trouvé. Manger là-bas. Apparemment, il avait quelque chose de plus important à faire. J'ai un employé. . Ils ne peuvent pas le voir non plus. Et indiqué. Appelez simplement th-bezorg, nous ne pouvons rien faire pour vous. J'ai dit d'accord. 1 minute plus tard, la sonnette retentit. Oui, ma commande. J'ai demandé quelle succursale. Rozengracht..ouf. Lors de l'ouverture de ma commande. Les pizzas étaient froides. Et je pourrais le donner à mon chien. Perte de valeur. Plus jamais. Renvoyez le manager. Formation en communication des employés. Et je voudrais un sandwich au fromage. Et 33,95 plus léger...
Cher Brian, Merci pour votre retour et comme c'est ennuyeux d'entendre comment les choses se sont passées avec votre commande. Mes excuses. Pourriez-vous me contacter par e-mail à [email protected] avec quelques détails personnels et de commande. Je serai heureux de vous aider davantage. Merci d'avance. Cordialement, Jelle van Steensel Domino's pizza Amsterdam
Savoureux, mais malheureusement pas de place pour s'asseoir (nous avons dû nous asseoir par terre)
Chère Kyra, Merci pour le message. Je viens de répondre à vos précédents commentaires à ce sujet. Cordialement, Jelle van Steensel Domino's pizza Amsterdam
Pizzas toujours bonnes et livraison rapide
Salut Alex, Merci pour vos commentaires. Quel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande ! J'espère que ce sera aussi bon la prochaine fois ! Salutations, Svende de Domino's
J'ai commandé une pizza et elle n'arrive jamais. Arnaque totale
Salut David, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pouvez-vous nous contacter sur www.dominos.nl/feedback, afin que nous puissions demander un remboursement ? Cordialement, Svende de Domino's
Matt est un crack ! Très bon vendeur et bonne personne, il fait des pizzas super délicieuses
Personnel charmant, serviable et sympathique. Excellent rapport qualité/prix et pizza savoureuse. Super ambiance pour un point de retrait, j'ai adoré les vieux gants de boxe !
Bonjour Antonis, Merci pour votre avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience ! Cordialement, Svende de Domino's
Leur façon d’accepter les commandes, de les annuler parce qu’ils ne peuvent pas les honorer et de ne jamais renvoyer votre argent va les faire chuter… la manière professionnelle d’être un escroc via un comportement non professionnel.
Bonjour Talat, Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre commande a été annulée et que vous n'avez pas encore reçu votre argent. Pouvez-vous nous contacter sur www.Domino's.nl/feedback, afin que nous puissions demander votre remboursement ? Cordialement, Svende de Domino's
J'y viens presque quotidiennement. J'étais là aujourd'hui une heure avant l'heure de fermeture et ils refusent de prendre ma commande, car ils sont occupés. Je suis très déçu. Je travaille aussi dans l'Horeca, mais je ne refuserai jamais un client du quotidien. Pour cette raison, je n'achèterai plus jamais là-bas. Merci les gars! Bonne année! MISE À JOUR : La boutique est peut-être fermée, mais malheureusement elle n'a pas été fermée ; les portes étaient grandes ouvertes et une personne qui était devant moi avait déjà commandé, puis moi et d'autres clients avons été renvoyés. J'ai même proposé d'attendre autant qu'il le faut et on m'a quand même refusé.
Salut Ella, Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre magasin. Pouvez-vous nous contacter sur www.dominos.nl/feedback afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ? Cordialement, Svende de Domino's
1 étoile car il m'est impossible d'en mettre 0. 2 pizzas commandées, une americana et une pepperoni party comme on peut le voir sur le ticket, aucune des deux ne correspond au ticket de caisse. Nous avons été très déçu et ne recommandons absolument pas ce restaurant.
Bonjour Justine, merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu les mauvaises pizzas. Pouvez-vous nous contacter via www.dominos.nl/feedback, afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Merci!
Tout d'abord, ils n'ont accusé réception de ma commande que 40 minutes plus tard, lorsque je les ai appelés. Deuxièmement, il a fallu 2 heures au chauffeur pour essayer de trouver mon adresse, ce qu'il n'a pas fait et n'a pas pris la peine d'appeler à nouveau pour demander. Les employés et le directeur étaient complètement inutiles en disant qu'ils me rappelleraient mais ne l'ont jamais fait et ont ensuite annulé la commande. Je ne recommanderais pas à 100% de livrer de la nourriture à partir de ce domino.
Pizzas commandées, le livreur n'a jamais sonné à la porte, mais seulement le numéro de téléphone, ce qui n'était pas correct. Au bout d'une heure, nous avons appelé où se trouvaient nos pizzas, on nous a dit que le livreur avait sonné à notre porte et au téléphone mais ne pouvait pas nous joindre. Il n'avait jamais sonné à notre porte. Ils nous ont dit qu'ils enverraient de nouvelles pizzas. Nous avons reçu nos vieilles pizzas, froides, 1h30 après la commande. Plus jamais de dominos.
Service super sympa ! Uber Eats a gâché ma commande et les travailleurs ont pris le temps de m'appeler pour demander quels articles manquaient et me les envoyer personnellement! Rare de trouver une telle gentillesse de nos jours !!!
Salut Caroline, Merci d'avoir écrit une critique. Nous sommes ravis de lire que les erreurs commises ont été résolues ! tous mes vœux, Stijn de Domino's
Je ne me plains pas souvent, alors quand je le fais, c'est parce que je suis vraiment déçu. Nous avons commandé plusieurs fois chez Domino's Rozengracht et nous avons négligé des problèmes mineurs à chaque fois. Cette fois, cependant, nous avons commandé notre grande pizza habituelle à partager, et après une heure d'attente, nous avons appelé pour obtenir une mise à jour de l'état, et le personnel nous a dit qu'il n'avait aucune idée de ce qui était arrivé à notre commande et qu'il en préparerait une autre. Après une autre heure, nous avons appelé pour obtenir une mise à jour de l'état, seulement pour que le personnel nous dise qu'il n'avait pas les ingrédients pour faire notre pizza et a par la suite annulé notre commande. Comment diable cela prend-il deux heures pour comprendre que vous n'avez pas de jambon et d'ananas pour une pizza ? Ce ne sont que deux ingrédients ! Domino's a perdu deux clients.
Salut Mario, Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre magasin. Pouvez-vous nous contacter sur www.dominos.nl/feedbacks, afin que nous puissions examiner ce problème ? Bien à vous, Svende de Domino's
Je ne pouvais pas payer en espèces ici et j'ai manqué de temps pour manger quelque chose avant le retour du bus à l'école. C'est un peu ridicule de ne même pas pouvoir payer en espèces dans une succursale d'une si grande chaîne alimentaire.
Bonjour Alter, Merci d'avoir écrit une critique. J'imagine que c'est difficile si vous ne pouvez pas payer en espèces. Cependant, la sécurité de notre personnel est notre priorité numéro un, c'est pourquoi nous n'acceptons et ne stockons plus d'argent liquide. Je compte sur votre compréhension, Stijn de Domino's
Ce service est exceptionnel par rapport aux normes d’Amsterdam. Quel héros Tony, merci pour la pizza, tu as fait ma soirée !
Contrairement à l’Allemagne, les Dominos aux Pays-Bas sont absolument délicieux. Peut-être que les recettes devraient être adoptées pour l'Allemagne ?
N'y allez pas, ils essaieront de vous arnaquer. 22,50€ au lieu de 12€ et ils n'y feraient rien. Le gérant du magasin lui-même était là et ne pouvait rien faire. Je ne recommande vraiment à personne d'y aller.
Salut Elio, Merci d'avoir écrit une critique. Je suis triste de lire que vous avez eu une si mauvaise expérience avec Domino's. Ce n'est pas le service que nous devrions offrir. Veuillez nous contacter via dominos.nl/feedback afin que nous puissions vous contacter ! Merci d'avance, Stijn de Domino's
Plus d'une heure de retard, froid et il a fallu plusieurs appels pour obtenir la pizza ici. Tout pour que l'une des pizzas manque les garnitures et soit une taille plus petite que celle que nous avons commandée.
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir écrit une critique. Je suis triste de lire que vous avez eu une expérience aussi insatisfaisante. Nous serions heureux de vous contacter, pouvez-vous laisser un message sur dominos.nl/feedback afin que nous puissions vous contacter ? Merci d'avance, Stijn de Domino's
La pizza est livrée avec une heure et demie de retard, elle était froide et avec des oignons (alors que j'avais commandé sans). Ne tient pas compte de mes intolérances alimentaires. Et trop paresseux pour le couper.
Chère Alexandra, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Envoyez-nous un e-mail via [email protected], afin que votre inconvénient soit compensé autant que possible. Cordialement, Margarita Safraoui
La pizza était chaude et, mon Dieu, c'était tellement savoureux ! Tous les ingrédients dans la bonne proportion. Neuf pizzas sur dix que je commande sont presque parfaites chez Dominos Rozengracht ;)
Salut Mélissa, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous êtes si satisfait de votre commande ! Bien sûr, nous le faisons pour cela. à bientôt, Steve de Domino's
Une partie de notre commande manquait et ils ne le croiraient pas - ridicule.
Salut Kathy, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente qualité et cela n’a clairement pas été le cas pour votre commande. Nous tenons à nous en excuser sincèrement. Pourriez-vous laisser un message via dominos.nl/feedback, afin que nous puissions vous contacter ? Nous voulons trouver une solution adaptée. Merci d'avance, Stijn de Domino's
Commandé une pizza avec sauce à l'ail mais je n'ai pas eu la sauce à l'ail. La pizza est arrivée avec 20 minutes de retard. Les appeler ne fonctionne pas non plus car ils décrochent et personne ne dit rien, vous pouvez juste entendre des bruits de voiture / avion.
Salut Annika, Merci pour votre avis. Je suis triste de lire que vous avez eu une expérience aussi insatisfaisante. Nous serions ravis de trouver une solution adaptée. Veuillez laisser un message sur dominos.nl/feedback afin que nous puissions vous contacter. Merci d'avance, Stijn de Domino's
Fini les Domino's, la pizza a été livrée avec une demi-heure de retard !!!!!
Ma commande n'a jamais été livrée malheureusement. J'ai contacté le magasin pour obtenir un remboursement et le responsable m'a dit que j'avais un mauvais numéro. Après avoir vérifié à nouveau le numéro de téléphone après avoir raccroché l'adresse IP, c'était effectivement le bon numéro. J'ai contacté à nouveau le lendemain et j'ai fait transmettre au responsable mes coordonnées indiquant que je n'avais jamais reçu ma commande et que je souhaitais mon remboursement de 36 €. On m'a dit qu'ils me répondraient et ils ne l'ont jamais fait. Ne commandez plus jamais dans ce magasin.
Livreur extrêmement agressif qui refuse de mettre un masque facial en entrant dans un hôtel et menace ensuite les employés.
Ce sont de mauvaises personnes. Je n'ai pas reçu ma commande pour la deuxième fois. Je les ai appelés, l'un d'eux a décroché le téléphone et m'a dit que la commande était en route vers moi, et après une demi-heure j'ai appelé et la même personne a décroché le téléphone et je lui ai demandé à nouveau ma commande, en criant et en disant que le magasin est fermé et que ce numéro est erroné ! Il a dit appelez demain !!! Les gens sont très mal traités, sachant que j'attends la demande depuis plus de deux heures, j'aurais aimé le connaître sur le terrain qui me parlait ainsi ! Mais demain, bien sûr, je vais au magasin pour le rencontrer
Je n'ai jamais reçu ma commande ! J'ai parlé à la personne au téléphone et lui ai dit que le « livreur » l'avait livré. Ce n’est pas le cas. Je n'ai jamais sonné, je n'ai jamais reçu d'appel. ARNAQUE. Lorsqu'il est livré à votre domicile, il est toujours marqué comme « en cours de livraison ». ARNAQUE, MAUVAIS PERSONNEL, MAUVAISE ENTREPRISE. Demain, je vais en sortir un du magasin.
Pizza très savoureuse comme vous la connaissez chez Dominos, mais le personnel est incompétent et n'obtient rien. Parfois très vite, d'autres jours nous attendions 40 minutes pour que 3 pizzas soient récupérées. La qualité de la pizza est à peu près la même qu'en Allemagne.
C'est toujours tellement laaaaate. La dernière fois j'ai attendu 2 heures pour 2 pizzas. J'ai appelé après 1 heure et ils m'ont dit qu'ils étaient vraiment occupés et que ma livraison était en cours et qu'elle arriverait dans quelques minutes. Après une demi-heure, j'ai rappelé et ils m'ont dit non, ma livraison n'arrivera pas car ils étaient occupés et ils ont annulé. Je n'ai pas reçu d'e-mail et rien d'eux !!!!
Plus jamais. J'ai commandé 2 pizzas et il a fallu 1 heure et 20 minutes pour la faire livrer. En attendant j'ai dû appeler 3 fois et par leurs "excuses" il est clair qu'il y a un problème de gestion dans ce restaurant. De plus, j'ai commandé une pizza au fromage végétalien et une au poulet végétarien. Comme ces ingrédients ressemblent vraiment au "vrai" poulet ou au fromage, je pense qu'ils auraient dû marquer ces pizzas d'une manière ou d'une autre, par exemple avec un autocollant vert sur la boîte ou en écrivant la lettre "v". Cela ne m'a pas mis à l'aise de manger de la pizza et j'ai fini par retirer le poulet, mais nous ne serons jamais sûrs de ce que nous avons reçu et mangé. J'ai l'impression d'avoir perdu mon argent et mon temps aussi. Ce fut définitivement ma pire expérience de pizza et je ne le recommande à personne.
Très beau magasin avec des employés au top et un intérieur très joliment décoré ! 5 étoiles!
Salut David, C'est formidable d'entendre que vous êtes satisfait du magasin et du personnel ! Salutations, Svende de Domino's
Ma commande n'est tout simplement jamais arrivée. J'ai attendu 20 minutes de plus, puis j'ai appelé le magasin et demandé si quelque chose n'allait pas, ils ont dit que le livreur arriverait dans 15 minutes. Il n'est jamais arrivé
J'ai attendu 1,5 heure pour 2 pizzas et je n'ai toujours rien reçu alors qu'il est en livraison depuis 1 heure
C'est une pizza taille enfant ! Hyper hyper petit. Totalement arnaque ! Et le code de réduction ne fonctionnait pas. Quand je les ai appelés, le gars a dit qu'il n'était pas autorisé à donner un vrai code de réduction.... 🤔 Totalement arnaque ! N'achetez pas ici !! Après cette très grosse déception tout le monde a encore faim, alors on prépare à manger maintenant...
Des collations vraiment sales, les twisters et le pain au fromage étaient tous gras légèrement brûlés et presque sans épices. Juste une grosse bouchée de graisse dans la bouche. Celui qui a fait le dîner aujourd'hui était définitivement skaffa ou plus
La quantité est peut-être encore moindre qu'une pizza surgelée italienne La qualité est la même qu'une pizza surgelée sauf qu'au lieu de coûter 3 euros la pizza elle coûte 12 euros la pizza
accueil très désagréable je déconseille
J'ai commandé 2 pizzas la semaine dernière, j'ai dû appeler 3 fois en 2,5 heures, après quoi ils ont livré la mauvaise pizza avec l'excuse qu'ils n'avaient plus d'ingrédient pour l'une des pizzas, alors j'ai décidé de mon autre pizza pour moi. Ensuite, j'ai envoyé une plainte et j'ai reçu un message assez standard disant qu'ils utiliseraient mes commentaires pour améliorer mon expérience la prochaine fois. (Le message ressemble à une réponse standard).
Je suis passé devant la porte et il y avait 10 gars qui se tenaient là, un et plus tard cinq ont commencé à tousser quand je suis passé. Garçons marocains. Blague vraiment nulle. Je ne pouvais pas l'apprécier.
Service rapide et bons livreurs mais ma commande s'est trompée les trois dernières fois que j'ai commandé. Ils ont envoyé la mauvaise taille de pizzas, le mauvais type de pizzas et envoyé les mauvais côtés/boissons. Honnêtement, ils font rarement les choses correctement. Le mieux est de venir chercher à Harleemerplein, ce magasin est tout simplement horrible.
La pire expérience de tous les temps parmi les dominos à Amsterdam. Après une attente de 30 minutes après la commande, j'ai appelé le restaurant trois fois et la réponse a été totalement cohérente à chaque fois que le livreur est parti (ou sur le point de partir) avec la commande. Après 1h14, la commande a été annulée. Annulez simplement la commande à temps si elle est occupée et que la livraison n'est pas possible !
Il leur a fallu plus d'une heure pour arriver et malheureusement, la pizza était intable, brûlée et dure comme une pierre. Nous avons dû le jeter à la poubelle... c'est vraiment dommage.
Bonne nourriture là-bas, le personnel est ok Vous ne pouvez pas vous asseoir là-bas car ils n'ont pas de tables ni de places pour les clients. Là-bas, il n’y a qu’un service à emporter.
La pizza a pris très longtemps. Peu de garnitures. L'employé était seul et malade. Je me suis mis en colère contre un client sans raison apparente. Trop de sauce tomate. Cela ne vaut pas la peine de le répéter nulle part.
Très facile à commander et à suivre en ligne. Pizza livrée très rapidement par un livreur poli. La base de pizza n'était pas la pire mais la garniture était décevante. Purée d'épinards arrosée sur le dessus. La mozzarella a été râpée. Pour 14,95 €, je m'attends à des ingrédients frais de qualité. Première et dernière fois que je commande une pizza Dominos.
La pire pizza et le pire service que vous puissiez imaginer. Le livreur a jeté le coca dans le couloir et lorsque j'ai ouvert la boîte la pizza a clairement été écrasée avec une grande force par le livreur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est inacceptable et la seule réponse que j'ai eue est qu'ils en tiendront compte pour améliorer leur processus. La pizza était au centre de la boîte, tandis que toutes les garnitures étaient collées dans le coin. J'étais un vrai fan de Domino's et je me considérais comme un client régulier, mais ils m'ont perdu et avec leur service client, il ne semble pas qu'ils veuillent que je revienne. Malheureusement, c'est le cas, mais comme le montre la photo, je ne pouvais pas laisser cela sans écrire une critique.
Mise à jour : nous avons reçu une réduction en nous excusant pour la commande (2ème gratuite) Tout d'abord, lorsque le livreur est venu, il n'avait pas l'intention de monter pour livrer la pizza, j'ai donc dû descendre. Ensuite, il a jeté une canette de coca sur le sol et il a semblé qu'il ne s'en souciait même pas tant que ça. Lorsque nous avons ouvert la boîte, c'était un gros gâchis. Toutes les garnitures étaient sur un côté de la boîte et le fromage et les garnitures étaient collés dans les coins de la boîte (voir photo). Vous pouviez clairement voir que la pizza était retournée avec une grande force. Nous étions des clients réguliers car les pizzas étaient normalement très bonnes mais cette fois-ci, c'était extrêmement décevant et définitivement inacceptable.
Des pizzas délicieuses comme toujours, mais les photos sont fausses. Il pleuvait des chats et des chiens, mais nous n'avions pas le droit de manger à l'intérieur et devions aller au prochain café
Les employés de Domino's sont très rapides, serviables et sympathiques. De plus, vous pouvez obtenir l'offre de 5 euros pour une pizza moyenne. C'est fantastique!
Très mauvais service client. A été complètement ignoré lorsque j'ai essayé de commander et il n'était pas clair si la commande de ma petite amie était en cours. Lorsque nous avons demandé, nous avons de nouveau été ignorés. Très mauvais service.
Ne recommande pas. Le pire endroit pour manger une pizza. Ils ne vous permettront pas de manger à l'intérieur, ils disent qu'ils n'ont pas de permis, ça va mais ils ne l'indiqueront pas au début ni ne vous diront où le manger, vous devez donc manger dans la rue. Le problème suivant était que la pizza prenait 30 minutes, et ils disent qu'ils vous la donneront dans 15 minutes, il n'y a pas non plus de serviettes et si vous les demandez, les employés vous ignoreront et s'en moqueront. N'ALLEZ PAS ICI !
Très mauvais dominos, commandé 6x la même pizza en 3 mois, 6x mauvaise livraison, mauvais ajouts ou mauvaise taille. Après 6x la mesure est pleine, puis j'appelle, je ne suis pas aidé correctement et l'employé crie au téléphone (« tais-toi »). Quel mauvais service.
Mauvais service, la pizza était prête et elle est allée appeler sur son propre téléphone. Les pizzas avaient plus de 2 fois le prix cher. Et nous avons été refoulés quand nous avons voulu y manger. Le plus : la pizza était bien chaude et savoureuse.
J'ai commandé deux pizzas. Ils étaient vraiment horribles. Nous les avons récupérés pour être sûrs d'avoir une pizza chaude. Eh bien, devinez que les deux pizzas étaient froides, le pepperoni parfait n'avait ni fromage ni fromage du tout. L'autre pizza était également insipide. Nous ne commanderons certainement plus jamais.
Nous n'y avons pas mangé car le service était tellement antipathique que nous avons quitté la boutique Dr... sans plus tarder. Peut-être que la direction devrait recycler les employés en termes d'orientation client.
Quelle honte d'un magasin, vous êtes mal aidé, les employés parlent "arabe, berbère" entre eux et même avec le gérant. J'ai passé une commande 2 x et les deux fois j'ai raté quelque chose, la commande était également une demi-heure plus tard. Je suis passé aux dominos overtoom et je n'ai jamais eu de problèmes là-bas, alors réfléchissez-y à deux fois avant de manger / commander à Rozengracht.
Je leur donne 2 étoiles parce que j'adore leur sandwich végétarien de luxe. Mais les employés ne veulent pas faire ce sandwich pour une raison quelconque (paresse ?), alors ils me diront non lorsque je le commanderai. Cela s'est produit 3 à 4 fois avec mon mari et moi. Service client très médiocre et mauvaises affaires pour dire à un client qu'il ne fera pas un sandwich qui figure clairement sur son menu.
Méfiez-vous de ce restaurant! C'est la troisième fois que cela m'arrive et toujours la même histoire.Je commande 3 choses dont je n'en reçois qu'une et ils me disent qu'ils ne savent pas ce qui se passe.Quand j'appelle pour avoir des explications, ils me disent que ils ne peuvent rien faire si je veux, ils envoient une réduction pour le prochain achat. Cette société est dédiée aux escroqueries à chaque fois que vous payez en ligne. Le pire des pires à Amsterdam et en Europe, je pourrais dire. Beaucoup d'attention
Les pizzas prenaient beaucoup de temps (alors qu'il n'y avait presque pas de clients) et étaient froides et très mal garnies par rapport aux autres succursales Domino's. Ils ont aussi complètement oublié de faire 1 pizza. Le personnel se parlait et riait plus qu'il n'aidait les gens. Quand quelqu'un a demandé combien de temps cela prendrait parce que les autres pizzas refroidissaient, l'employé l'a ignoré et s'est éloigné. Il semblait qu'il n'y avait pas de responsable pour contrôler le personnel inexpérimenté et antisocial. Je ne reviens pas ici.
J'ai commandé deux fois une pizza. Était délicieusement fraîchement préparé. Le seul regret est que vous n'êtes pas autorisé à y manger vous-même. Les tables sont faites pour attendre...
Service rapide, vous pouvez monter et manger votre pizza ou à emporter.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–01:00 |
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Mardi | 16:00–01:00 |
Mercredi | 16:00–01:00 |
Jeudi | 16:00–01:00 |
Vendredi | 16:00–03:00 |
Samedi | 16:00–03:00 |
Dimanche | 16:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
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