Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant.
Les avis (93)
La pizza est ok, le prix un peu élevé, le service est bon
Bien que dominos, c'est toujours différent dans chaque pays et à Amsterdam c'est une bonne option
J'ai commandé la pizza pepperoni parfaite (29 cm) à 16h50. À 17h30, le "suivi de la commande" indique qu'il a été livré, mais il est 21h30 et je n'ai toujours pas la pizza que j'ai commandée. Je suis déçu par un tel service. Domino's, comment osez-vous ?
Mettez de l'oignon dans ma pizza même si je n'ai pas demandé d'oignon dedans. Et mauvaise ambiance.
Le matelas n'était pas bon, avait mal au dos pendant le sommeil
Service rapide malgré l'affluence. Personnel amical.
Commande passée à 16h30 avec délai de livraison 18h30. Assez de temps pour livrer et s'assurer qu'il arrive chaud. Malheureusement 20 minutes de retard et froid. Bonne expérience dans d'autres magasins de dominos. Pas ici. Appel au magasin et 15 minutes au téléphone avec 2 personnes. N'offrez aucune aide. Avait déposé environ 10% et j'étais satisfait. Malheureusement, avec des excuses et de la compréhension, ils ne peuvent apparemment rien faire même pour une prochaine commande et ils se sont déconnectés. Client perdu.
Cher Mark, Merci pour votre réponse, cela nous aide à améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas pleinement répondu à vos attentes cette fois-ci. Malheureusement, en raison de l'évolution des foules, nous ne pouvons pas toujours livrer rapidement. Cependant, je peux vous garantir que nous ferons toujours tout notre possible pour livrer la commande à votre domicile le plus rapidement et le plus chaleureusement possible. J'espère que nous serons là plus tôt la prochaine fois, si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir à nouveau. Merci encore pour votre réponse, et je m'excuse pour la gêne occasionnée. J'espère pouvoir à nouveau vous proposer de délicieuses pizzas fraîches. Cordialement,
Il manquait 2 articles à la commande (boisson + sauce au total environ 4 euros). A pris très longtemps et est arrivé froid. Pas beaucoup de nourriture pour 33 euros. La pizza au poulet Kebab était ennuyeuse. Kick'n Chicken avait le goût de sortir d'un sac et d'avoir été passé au micro-ondes pendant 10 secondes. La boîte de thé vert Fuse était super. Encore mieux s'ils avaient livré les 2 que j'ai payés.
Cher Mark, Merci pour votre réponse, cela nous aide à améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas pleinement répondu à vos attentes cette fois-ci. Malheureusement, en raison de l'évolution des foules, nous ne pouvons pas toujours livrer rapidement. Cependant, je peux vous garantir que nous ferons toujours tout notre possible pour livrer la commande à votre domicile le plus rapidement et le plus chaleureusement possible. J'espère que nous serons là plus tôt la prochaine fois, si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir à nouveau. Merci encore pour votre réponse, et je m'excuse pour la gêne occasionnée. J'espère pouvoir à nouveau vous proposer de délicieuses pizzas fraîches. Cordialement,
Je suis allé chez Dominos à Bijlmer aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup aimé la viande végétalienne oubliée sur une pizza végétalienne. Le poulet barbecue n'était pas du poulet barbecue. Inconvénient grave le personnel n'est pas à l'écoute, nous n'avons pas pu payer en liquide.
Mon numéro a été appelé et je suis allé au comptoir. Là, ils m'ont dit que ma commande n'était pas encore prête. Il nous a fallu 30 minutes avant d'avoir les pizzas, alors qu'elles étaient prêtes depuis 20 minutes. L'employé nous a menti, car il les a mis lui-même dans le rack. Lorsque j'ai tendu la main, cet employé était également impoli.
Je suis un client satisfait depuis des années, mais les derniers mois ont été un gâchis. 4 derniers bons de livraison non conformes. 3x oublié la sauce hamburger sur la pizza burger et 1x oublié la sauce à l'ail sur la pizza kebab. Aussi du coup très peu investi. À chaque fois, j'ai laissé des commentaires sur leur site, mais aucune réponse. Alors maintenant, j'ai déménagé à la pizza de New York pendant un moment... ma propre grosse bosse de faute.
Cher Bram, Tout d'abord, merci pour votre réponse, cela nous aide à améliorer notre service, et bien sûr je m'excuse pour la gêne occasionnée. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit livré n'a pas entièrement répondu à vos attentes. J'ai informé tout le monde dans le magasin de votre rapport, et tout le monde prendra désormais des précautions supplémentaires pour s'assurer que tous les produits sont livrés correctement. En tant qu'équipe, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore une fois, je m'excuse pour la gêne occasionnée et j'espère pouvoir à nouveau vous proposer de délicieuses pizzas fraîches. Cordialement,
Bonne pizza comme d'habitude. Très petit emplacement donc je ne recommande pas d'y manger.
Cher Vincent, Merci pour votre réponse, cela nous aide à améliorer notre service. C'est formidable d'entendre que vous êtes si satisfait. Nous ferons tout notre possible pour qu'il en soit ainsi à l'avenir. J'espère pouvoir vous proposer à nouveau de délicieuses pizzas fraîches bientôt. Cordialement,
Commandé le poulet pizza végétalien, c'était très savoureux. Après avoir eu un concert et être resté longtemps debout, Domino's a été le meilleur résultat. Le personnel était correct, la pizza était prête assez rapidement. Totalement non gras et richement investi.
Chère Anne, Merci pour votre réponse, cela nous aide à améliorer notre service. C'est formidable d'entendre que vous êtes si satisfait. Nous ferons tout notre possible pour qu'il en soit ainsi à l'avenir. J'espère pouvoir vous proposer à nouveau de délicieuses pizzas fraîches bientôt. Cordialement,
Signifie 0 étoile ! Je n'irai plus jamais commander chez eux, j'ai commandé une pizza à double viande et la garniture n'était pas suffisante, elle n'inclut pas la sauce tomate et je devrais ajouter beaucoup de sauce mayo dessus, essayez simplement de manger et n'ayez pas faim! ce n'est pas bon de traiter vos clients comme ça et je ne le recommanderais jamais à personne. J'ai parlé au responsable, elle était si grossière au téléphone et n'accepterait pas que la pizza n'ait même pas la sauce tomate! vraiment énervé ! elle a dit pourquoi je l'ai mangé alors que je n'aimais pas mais j'étais malade et j'avais besoin de manger quelque chose de rapide ne pouvait pas attendre. De plus, quand j'achète une double garniture, je le pensais vraiment, alors pourquoi il n'y avait que quelques morceaux de viande et que le pain était vide ??
Cher, Merci pour votre réponse, cela nous aide à améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit livré n'a pas entièrement répondu à vos attentes. J'ai informé tout le monde dans le magasin de votre signalement, et tout le monde fera désormais très attention afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Dans le cas improbable où vous rencontreriez à nouveau ce problème à l'avenir, je voudrais vous demander de contacter directement le magasin par téléphone. Le responsable résoudra ensuite cela de manière appropriée avec vous en récupérant éventuellement la pizza incorrecte et en en apportant une nouvelle dès que possible. Merci encore pour votre réponse, et j'espère pouvoir vous proposer à nouveau de délicieuses pizzas fraîches bientôt. Cordialement,
Appelé pour un déjeuner, il a dit que nous ne pouvions pas, nous ne prenons pas de commandes téléphoniques. Maintenant, je voyage dans tout le pays pour le travail, mais je n'ai vécu cela dans aucun autre dominos
Maaan, il leur a fallu plus d'une heure pour arriver. Je les ai appelés plusieurs fois et aucun d'entre eux n'a répondu. Super peu professionnel. 40€ et je dois presque le récupérer moi-même, ça aurait été plus rapide c'est sûr. Ne commandez plus jamais.
J'y suis allé après un concert même s'il était tard, la fille qui a pris la commande était si gentille et polie. La nourriture était faite rapidement et c'était vraiment bon !
27/2/23 21:19 le gars qui a répondu au téléphone est le mec le plus gentil de tous les temps. J'ai eu un problème avec ma commande à cause de Thuisbezorgd, il a réussi à tout réparer, il mérite une augmentation. L'entreprise de livraison aux Pays-Bas a besoin de plus de gars comme lui pour le promouvoir.
1 étoile c'est trop !!!! Les prix sont tout simplement doublés ! Vous êtes trompé lorsque vous recevez votre monnaie et la pizza a un goût souterrain ! Le magasin devrait être fermé !
Plus de 3 h pour une Margherita. Et j'attends toujours. Ne commandez pas par livraison ou vous perdrez votre argent
Le livreur a laissé tomber le shake, l'autre n'était qu'à moitié rempli. Les pizzas sont arrivées froides, vous commandez avec une garniture supplémentaire et vous n'obtenez toujours presque aucune garniture. Lorsque j'appelle le magasin, je parle d'abord à un garçon qui parle anglais mais ne semble pas comprendre correctement l'anglais. J'ai expliqué ma situation avec les shakes 5 fois, pour finalement se faire dire "d'accord, nous vous en enverrons deux nouveaux, rendez simplement l'autre au livreur". bien par moi. Je reçois alors un rappel d'un travailleur hollandais qui ne sait clairement pas comment cacher son sarcasme. La dernière fois que j'ai commandé quelque chose d'ici, ça s'est rapidement détérioré au fil des ans.
Waw.. attendre plus d'une heure, vraiment pas normal de manière flagrante, c'est la dernière fois que je commande chez ces gens, j'ai aussi donné un pourboire, mais c'est dommage qu'ils ne gagnent rien en fait. Conseil à ne jamais faire
J'ai contacté ce restaurant au sujet d'une commande dans un autre dominos car les autres dominos avaient fermé pendant une demi-heure sans aucune livraison. La personne à qui j'ai parlé était extrêmement grossière et peu professionnelle au point de m'insulter au téléphone
Quelle horrible tente. Attendre 30 minutes pour votre pizza. La meilleure chaîne de pizzas aux Pays-Bas ? Quelle blague. En plus d'être lent, cet établissement n'a pas non plus l'air soigné. Première et dernière fois que j'étais ici.
Ils n'avaient soudainement plus de pizzas d'action parce que ces pizzas d'action étaient moins chères, alors oui, ne les vendez pas, hein
Les pizzas de chez Domino's sont toujours bonnes, mais ici c'est très clairsemé ! L'atmosphère est nulle. . vous êtes vraiment regardé d'ici. Les gens sont tout sauf conviviaux, pas serviables et même une grande gueule pour les clients. L'ambiance en cuisine n'est pas bonne non plus. Ils travaillent constamment les uns contre les autres et il y a une mauvaise ambiance. Aucune offense ne veut dire, mais vous avez vraiment l'impression de venir chercher votre nourriture dans un pays du tiers monde, cela ne vous semble pas familier.
Le pire service. Ils ont livré une pizza froide après 1 heure de commande et quand j'ai demandé un remplacement, ils ont dit que ça viendrait mais ça n'est même pas venu après 23h30 le soir et le gars de garde s'est même mal comporté avec moi. Si possible, je veux donner zéro étoile ou peut être négatif. Ma première et dernière fois avec Dominos à NL. La pizza new-yorkaise est bien meilleure.
ATTENTION : ne commandez pas de pizza végétalienne/végétarienne d'ici. Ils y ajouteront du poulet et ne feront rien à ce sujet. Si je pouvais donner zéro démarrage, je le ferais.
Grossier. Pizzas froides. Commande arrivée incomplète. Je leur ai téléphoné et ils ont refusé de m'aider parce qu'ils étaient trop occupés.
J'ai commandé une pizza à l'hôtel car je suis arrivé à Amsterdam assez tard, je pense que la commande est sortie en ligne peu avant 22h via Lieferando et 25 minutes plus tard la pizza a été livrée à l'hôtel, chaude, fraîche et très bonne 👍🏻
Il y a 2 jeunes hommes très impolis qui travaillent à cet endroit. Ils ont crié sur ma petite amie et ils ont gâché ma soirée. J'espère que cela n'arrivera à personne d'autre car ce fut une expérience très désagréable. Cela s'est passé hier, le 21 octobre 2022.
Nous sommes allés avec mon partenaire hier 21 octobre à 12 heures du soir pour acheter une pizza pour laquelle ils ont essayé de nous facturer plus d'argent que d'habitude, à part cela, pour ne pas avoir d'argent, le personnel nous a très mal traités et au moment de payer l'employé m'a agressé verbalement en affirmant que je lui avais crié dessus, alors que la seule chose que je lui ai demandée était de parler en anglais, de crier en retour, puis de m'ignorer pour être une femme et de dire à mon partenaire de contrôler sa femme. . . Misogyne et commentaire très désagréable, pour une pizza Domino's, nous avons eu une attention très désagréable, je ne le recommande pas
Les pizzas ont été livrées très rapidement. Au niveau du remplissage, j'ai été très satisfait. Pizzas au top !!!
Chère Diyae, Merci pour votre commentaire, il nous aide à améliorer notre service. C'est formidable d'entendre que vous êtes si satisfait. Nous ferons tout notre possible pour qu'il en soit ainsi à l'avenir. J'espère pouvoir vous proposer à nouveau de délicieuses pizzas fraîches bientôt. Cordialement,
L'employé qui a pris notre commande toussait dans sa main puis préparait nos milkshakes. Longue attente dans un bar sale. Les gars ne faisaient rien dans la cuisine pendant que nos pizzas étaient prêtes, fallait se demander si c'étaient nos pizzas qui étaient là depuis 10 minutes. Les pizzas elles-mêmes ne valent certainement pas l'argent. Peu investi et insipide. Scandaleux.
Attendre si longtemps la commande, d'abord ils avaient oublié notre commande Fabriqué deuxième au lieu de moyen petit. Tellement mauvais service, plus jamais de ma vie et je ne le recommande à personne
à éviter à tout prix :) personnel très désagréable. nous avons commandé une livraison, attendu 1,5 heure et la nourriture n'arrive pas du tout. J'ai essayé d'appeler le restaurant, au moment où nous avons dit bonjour, ils ont abandonné l'appel.
Le gars qui a pris les commandes nous a facturé plus que ce que nous avions commandé! ! ! Nous avons commandé deux pizzas à croûte au fromage de taille moyenne et deux seaux de poulet. il ne nous a pas donné les deux sauces qui étaient incluses !! Et ne nous a pas non plus remis le reçu. Service horrible!
J'ai commandé une pizza à 5 euros + champignons Le prix demandé est de 12,45 € Le manager traite les gens d'une manière méprisable La pizzeria la plus triste que j'aie jamais vue Le gérant est très, très mauvais.Je ne recommande pas
Ne touchez pas! magasin de jus! Pas recommandable ! -1 étoile ! 22h30 la commande serait acceptée. 23:44 il devrait être livré. La commande n'est jamais arrivée et ne serait probablement même pas préparée ! Au téléphone, le personnel arrogant et désintéressé trouvera toutes sortes d'excuses pour éviter d'être blâmé. À la fin, vous entendez "c'est de votre faute" et vous êtes renvoyé au siège social pour vous y plaindre! Déchets absolus !!!
La succursale Domino's la plus triste que j'ai visitée de ma vie. La propreté est nulle. Le travailleur transpire et essuie sa sueur et termine le travail sur la pizza sans se laver les mains. Les clients sont tenus responsables et touchent l'argent. Il retourne à la fabrication de la pâte à pizza et aussi sans se laver les mains. Bien sûr, je leur ai parlé de la propreté, du remboursement de l'argent et de l'annulation de la commande. Trop chaud. Il n'y a pas de refroidissement central.. Zéro manipulation Et les prix sont chers, quatre morceaux (doigts) de petit poulet croustillant pour 6€ sont un prix exagéré, et quand j'ai voulu retourner la commande, ils n'étaient pas d'accord, très mauvais traitement. Ne jamais répéter
Mauvais service. Le bon produit n'était pas en stock et a quand même été livré par le livreur. Quand j'ai indiqué que je n'aimais pas ça, aucune empathie n'a été montrée et j'ai dû « faire comme ça ».
Ce serait une note de zéro étoile si possible. J'ai commandé des collations et l'arrivée a duré jusqu'à 40 minutes après avoir demandé deux fois des mises à jour via Uber Eats. J'ai décidé d'appeler le magasin pour une mise à jour car il n'y avait que 2 côtés. Nous avons donné l'adresse de livraison et le monsieur a dit grossièrement " attendez, attendez " " eh bien, nous sommes occupés " " vous l'aurez quand vous l'aurez fait " vous devez être patient " et j'ai raccroché, j'ai rappelé. et encore une fois le monsieur n'a pas pu me donner de réponse alors j'ai demandé un remboursement, encore une fois il a raccroché. J'ai essayé de contacter Uber Eats, mais étant originaire du Royaume-Uni, j'ai trouvé cela difficile. Environ 10 minutes se sont écoulées et ma commande n'a toujours pas été annulée. Encore une fois, le même monsieur a dit qu'il faudrait des heures pour annuler. J'ai répondu en cliquant sur "Annuler". annulera la commande et ne prendra pas des heures et j'ai demandé à parler avec le responsable. IL EST apparemment le manager et a commencé à rire au téléphone. J'ai raccroché et ma commande a été annulée. La façon dont il a géré la situation est absolument horrible et je me sens discriminé car je ne viens pas d'Amsterdam et il n'avait pas d'heure de la journée. J'éviterais de donner cette coutume aux dominos car il ne se soucie pas de ses clients et n'annulera pas vos commandes en ligne. et prendra l'argent. Comportement absolument dégoûtant.
Service horrible. La nourriture commandée et n'est pas arrivée, a appelé pour une mise à jour et a eu l'interaction la plus grossière avec un jeune homme au téléphone. Je pense que c'était parce que j'étais anglais, évitez définitivement cet endroit en visitant Amsterdam!
Quel service et établissement moche. Assis avec un groupe tout en se préparant à faire la pizza. Alors qu'il y a des clients qui attendent pour commander. Employés bruyants, le magasin ne prend pas d'argent. Ridicule pour les mots, votre cours légal n'est pas accepté. Une entreprise bien connue qui ne sait pas former le personnel, conviviale et représentative des yeux du client. Que dois-je dire, les gens trouvent un autre endroit pour manger qui prendra votre argent. Qu'ils périssent et déposent le bilan. Ou cela appartient-il à l'ordre du jour du contrôle numérique du gouvernement sur lequel les citoyens dépensent leur argent.
C'est incroyable à quel point les choses peuvent être mauvaises. Je n'ai pas passé de commande ici une seule fois sans aucun problème. Il y a toujours des oubliés ou des ruptures de stock. Et cela n'est signalé qu'à la porte ou à proximité pour la livraison. Maintenant après 3 fois de suite c'est aussi prêt, je ne commande plus ici !
Salut Jessie, Merci d'avoir écrit une critique. Je suis désolé de lire que vous avez eu une si mauvaise expérience. Ce n’est bien sûr pas l’intention. Si vous laissez un message sur dominos.nl/feedback, nous serons heureux de trouver avec vous une solution adaptée. à bientôt, Stijn de Domino's
Pizza commandée et livrée dans les 10 minutes suivant l'heure convenue. la pizza était encore chaude. correspond aux attentes. mais commandez encore quelques fois avant de savoir généralement combien de temps la commande prendra. généralement plus lent en cas de pluie/tempête.
J'ai attendu ma commande deux heures. La pizza était très froide et avait une sauce différente de celle qu'elle aurait dû être. Je ne recommande pas.
Bonjour Pauline, Merci d'avoir écrit une critique. Je suis désolé de lire que vos pizzas ont pris beaucoup trop de temps et étaient froides lors de la livraison. Veuillez laisser un message sur dominos.nl/feedback afin que nous puissions vous contacter et offrir une compensation appropriée. tous mes vœux, Stijn de Domino's
Très bonne pizzas !
Salut Dylan, Merci bien! À bientôt Stijn from Domino's
Super mauvais service et branche ! J'ai reçu un appel d'un numéro de téléphone roumain auquel je ne fais pas confiance et je n'ai donc pas répondu. Puis appelé Domino's pour demander quand viendrait le livreur, car la livraison aurait déjà été effectuée via track & trace (pourrait déjà poster un avis). Le gérant ne parle qu'anglais. Aussi seulement dit désolé mais avait l'impression qu'il ne pouvait dire que ça et rien d'autre. Ma plainte n'a pas été prise au sérieux. Le livreur est arrivé quand j'ai parlé au responsable, mais la boîte était déjà très froide et je l'ai rendue au livreur. Ont donc annulé la commande et demandé un remboursement et cela prendra 3 jours ouvrés selon le responsable. Service ridicule!
Nous avons déjà commandé des pizzas à 50 € il y a 2 heures. Ils ne sont pas encore là ! Appelé deux fois. La première fois, c'était après 13 heures et ils disent que cela arrivera dans 20 minutes. À la deuxième sonnerie, il dit que le Beaorger vient de partir et qu'il arriverait dans 10 minutes. C'était il y a presque 20 minutes et il n'est pas encore là. Ridicule!
Cher Kévin, Nous nous excusons beaucoup pour la gêne occasionnée ! La tempête qui régnait dehors était très forte et a rendu nos chauffeurs plus lents que d'habitude. S'il vous plaît appelez-nous au magasin, afin que nous puissions organiser quelque chose de sympa pour vous ! Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Pas de liste de prix détaillée, pas de grammage et pas de tableau calorique. De plus, l'offre a été préparée de manière à être trompeuse !!! Qui cite les prix FROM ces jours-ci... et vérifie ensuite beaucoup plus cher. Sur la photo, il y a une section de la liste de prix avec des sandwichs de 5,95 EUR à 16 EUR... quelle a été ma surprise de devoir payer 8,95 EUR pour CRUNCHY CHICKEN !!! Je ne recommande pas cet endroit!!!!
Je ne le recommande pas du tout !! Réfléchissez à deux fois avant de commander Il a fallu une heure et demie pour que la pizza arrive (très froide)
Pizzas commandées. 80 minutes plus tard toujours rien, j'appelle, on me dit que le coursier est sur la route depuis 10 minutes. Une demi-heure plus tard toujours pas de pizza, j'appelle à nouveau, on me dit que j'aurai ma pizza dans un quart d'heure. Une demi-heure plus tard (éventuellement plus de 2 heures), il arrive, sans excuses ni excuses de la part de qui que ce soit. Et cela d'une franchise
Après UNE HEURE ET DEMI nous n'avons toujours pas reçu notre commande et cela sans communication de Domino's. N'est-ce pas fou de mots ?! J'ai moi-même dû appeler deux fois pour entendre un employé que le livreur était en route, puis j'ai dû rappeler à nouveau pour entendre un autre employé que le livreur ne trouvait pas l'adresse. Vous ne pouvez certainement pas le manquer ! Les numéros des maisons sont en grosses lettres sur les porches. Quelle folie ! Il est décevant que Domino's n'appelle pas non plus correctement. Nous voulons être remboursés et pensons 10 fois à commander à nouveau chez vous.
Les pizzas, en particulier les végétaliennes, ressemblent exactement à des pizzas surgelées et ne sont pas vraiment savoureuses, vraiment pas bonnes pour les prix. Ne commandera plus ici. La pizza a été livrée froide et n'a pas le goût d'une pizza fraîche mais d'une pizza plutôt ancienne.
Le temps convenu pour que la pizza soit prête était de 8 minutes, mais je l'ai reçue au bout d'une demi-heure. La fille qui cuisinait des pizzas est très bonne, mais je me sens mal pour elle, elle prend les commandes et en même temps fait des pizzas, La direction du restaurant doit s'en occuper humainement et amener quelqu'un pour l'aider. Les travailleurs du restaurant ne se soucient d'aucune des mesures de sécurité, ils travaillent sans masque et les chauffeurs-livreurs entrent et sortent leurs mains dans la cuisine. J'espère que vous prenez les mesures de sécurité plus au sérieux
Nourriture commandée, après des heures d'appels, ils ont eu une panne de courant, ils n'ont plus été apportés. Argent toujours pas remboursé après 3 semaines. Mise à jour : toujours rien après 2 mois, vol dur
J'ai visité le magasin et j'ai commandé une pizza aux amateurs de viande de poulet moyennement épicée et c'était très bon. Ma pizza était prête en 10 minutes et ce n'était pas très occupé non plus. Je leur ai rendu visite l'après-midi vers 12h. La pizza ne coûtait que 4 euros à cause d'une promotion en cours. Cependant, le prix réel est de 14 euros ou quelque chose comme ça. Je pense avoir fait une très bonne affaire. Il y avait beaucoup de poulet et c'était un bon rapport qualité/prix
Ils avaient fait une erreur avec notre pizza en termes d'ingrédients, quand nous avons appelé, nous étions super sympas et le responsable s'est fait livrer une nouvelle pizza. Très bon service!
Merci pour vos gentils mots! Nous l'apprécions! :)
Les sandwichs ici sont fortement recommandés. J'ai commandé plusieurs fois un sandwich au poulet barbecue avec du pesto et des épinards via le site Web. Cependant, les choses ont mal tourné la deuxième fois. J'ai eu un sandwich complètement différent. J'ai appelé le gérant et il a immédiatement accepté de préparer un nouveau sandwich et de le faire livrer à nouveau. Très propre!
Nous avons commandé un Vegan Veggie moyen. Nous avons eu une pizza bien cuite et sans goût. Le fromage n'a même pas fondu correctement et la pizza a été servie. Pour 18,95 EUR pour une pizza moyenne c'est trop cher et déconseillé.
J'ai commandé des snacks chez Domino's via Uber Eats un peu après minuit, l'application m'a dit que ma commande arriverait entre 00h45 et 1h10. J'ai été distrait et avant de m'en rendre compte, il était presque 1h20 du matin... pas de nourriture. J'ai vérifié l'application et elle m'a dit que ma commande pourrait bientôt arriver, mais que je pouvais appeler le restaurant pour vérifier ma commande. Le problème, c'est que Domino's ferme à 1h du matin et l'application me dit d'appeler le restaurant, je ne peux pas appeler ni être appelé car personne ne travaille plus. Je me suis dit "d'accord, peut-être qu'ils ont été retardés, j'ai passé la commande même pas une heure avant l'heure de fermeture le soir des demi-finales. C'est probablement juste une période chargée." Mais avant que je m'en rende compte, il était 2h10 du matin, toujours pas de nourriture. J'ai vérifié à nouveau l'application et elle m'a dit une fois de plus que ma commande pourrait bientôt arriver. Sur l'application, j'ai remarqué quelque chose concernant des conseils pour réussir une livraison. Cela semblait être une très bonne idée pour une transition en douceur, sauf qu’il manquait un conseil important. Faites-vous livrer...
Quelqu'un a commandé une pizza en mon nom (avec mon accord) à livrer à 18h30 (à mon adresse). En cours de route, quelque chose a dû mal tourner, car la commande a été passée à 15h30 pour être livrée "le plus tôt possible". Le livreur de pizza était à ma porte juste avant 16h00, quand j'étais sorti. Ils ont essayé de m'appeler, mais j'ai laissé mon téléphone à la maison. Je n'ai réalisé que quelque chose n'allait pas après être rentré chez moi et j'ai vu que Domino avait laissé un message dans ma messagerie vocale. Je les ai rappelés immédiatement. Avant même que je puisse expliquer la situation, ils étaient prêts à me faire une nouvelle pizza. Bien sûr, j'ai expliqué ce qui n'allait pas après, je les ai remerciés et vingt minutes plus tard, la pizza était livrée. La pizza était excellente. Très bon service!
Salut René. Nous sommes heureux de l'entendre ! Je peux vous assurer que votre repas sera toujours parfait avec Domino's Pizza ! Merci beaucoup pour vos gentils mots! Je vous souhaite une excellente soirée et nous avons hâte de vous revoir ! Cordialement, Andreï Marin Directeur
Nous avons commandé 2 pizzas et des shakes épais ainsi qu'un pain cinnoman. Le pain à la cannelle n'a pas été livré du tout alors que nous l'avions commandé. Domino's était agréable et facile à fermer après 1 heure, nous ne pouvions donc plus communiquer et ne pouvions plus réclamer notre droit au pain à la cannelle. Je pense que c'est vraiment dommage car nous nous attendions à cela. De plus, l'un des collègues avait appelé et indiqué que nous avions reçu des cookies en raison du retard, cette promesse n'a pas non plus été tenue. Assez triste.
Pensé à commander de la nourriture délicieuse. Les petits pains étaient durs.... sauce non livrée. Le moment de l'ouverture (de la boîte) a immédiatement appelé et ils enverraient quelqu'un pour livrer les choses oubliées. J'ai appelé ENCORE une heure et demie plus tard et on m'a dit d'attendre une minute. Pendant ce temps, toutes sortes de clients ont été aidés dans le magasin lui-même et j'ai entendu quelqu'un dire "ah, attendez" et j'ai juste raccroché. Ensuite, j'ai rappelé et après avoir dit bonjour, j'ai été repoussé. . . . Je ne commanderai plus jamais rien d'ici!
Je suis très déçu de commander un milkshake et je ne reçois pas ce que j'ai commandé. Vous appelez et il dit que vous en aurez un nouveau mais nous voulons que l'autre revienne et je n'obtiens rien. La journée à 5,50 € est scandaleuse.
Le samedi 26 septembre, j'ai commandé une pizza vers 23h25 et on m'a dit qu'elle arriverait dans environ 45 minutes. J'ai attendu jusqu'à 3 heures du matin et je n'ai rien obtenu. . appel téléphonique vert sans remboursement. Aujourd'hui juste après le boulot j'y suis allée moi même avec mon uniforme et ainsi de suite, j'avais demandé à parler au gérant, il n'était pas là donc le gentil vendeur s'en était occupé avec moi. Après avoir raconté mon histoire hier, j'ai obtenu des excuses pour ce désagrément et j'ai obtenu la plus grande pizza avec de nombreux extras. Très bon service, hier je prévoyais de ne plus jamais commander chez Domino, mais grâce au jeune homme qui m'a aidé, je resterai votre client régulier. S'il vous plaît, récompensez ce garçon. (j'y étais vers 19h30) Salutations, oscar
Pizza végétalienne, toujours agréable d'avoir des options végétaliennes dans les chaînes de restauration rapide classiques.
Non recommandable. La livraison a été un désastre - j'ai téléphoné 6 fois. En fin de compte, la pizza est froide, le fond ressemble à du carton et le salami ressemble au salami mais n'a pas le goût du salami. Aucune excuse ou déclaration claire au téléphone quant à ce qui n'allait pas. Le personnel semble désintéressé et agacé.
Mauvais service, a pris une heure pour obtenir les pizzas et ma commande n'était pas complète. J'avais commandé une pizza au bacon et à l'oignon avec un tourbillon de mangue au curry et de l'origan et j'en ai eu une sans sauce ni origan. J'ai appelé et j'ai reçu la réponse qu'ils étaient trop occupés et que je n'avais pas de chance et qu'ils feraient mieux la prochaine fois. Je suis très déçu de ce service, les autres branches de domino le résolvent toujours proprement.
Pizza incroyablement délicieuse. Je n'ai jamais mangé comme ça nulle part en Allemagne ou ailleurs. Le prix est bien sûr au-delà de ce à quoi je suis habitué, mais ça valait le coup. 😊
Très bonne pizza pas cher
chaos! chaos total dans l'endroit. il semblait que personne ne savait quoi faire. Les commandes ont mis plus de 30 minutes à sortir (à l'heure du déjeuner), elles se sont trompées, les clients étaient tellement frustrés qu'ils partaient sans leurs commandes. J'ai dû leur rappeler que ma commande comprenait plus que ce qu'ils m'avaient donné... deux fois ! En attendant, j'ai pu aller attendre à un autre endroit, commander quelque chose, le manger et finir avant que Domino's n'en ait fini avec ma simple commande. (et mon collègue attendait toujours sa pizza)
J'ai commandé une pizza chez Dominos à Bijlmer et je l'ai récupérée même pas 15 minutes après avoir commandé. La pizza était froide et avait l'air d'être restée là pendant plus d'une heure. On dirait qu'ils m'ont donné une pizza que quelqu'un a commandée et a oublié de ramasser ou quelque chose comme ça et je trouve cela inacceptable. Le personnel est très inattentif et n'a aucun respect pour les souhaits des clients. Ils ne se soucient pas de savoir si les clients sont satisfaits du service et ils n'ont pas les connaissances de base d'un service client approprié. La direction/l'entreprise devrait vraiment se pencher sur le service de la succursale. Je ne recommande pas d'aller ici.
Après avoir eu une mauvaise commande, nous avons dû revenir en arrière. Laissez 3 pizzas à la maison juste pour échanger 1 produit. Ensuite, commandez une autre pizza car les autres étaient déjà froides bien sûr. Quoi qu'il en soit, 3 ont apprécié et nous avons dû manger l'autre pizza. Bonne affaire Domino's. Vendu 1 pizza supplémentaire. Désolé Domino n'est plus jamais !!
Dès que certains produits sont en rupture de stock, ils les réapprovisionnent eux-mêmes sans consulter, c'est dommage que j'ai payé via idéal et que je ne l'ai su que lorsque le livreur était déjà parti, a appelé et ils me rejoindraient avec un réapprovisionnement en boissons et dessert puisque j'ai commandé un poulet désossé à 10 euros, et j'ai reçu des lanières de poulet à 5 euros et 5 sauces directement à la poubelle ! Si je l'avais voulu, je l'aurais commandé, malheureusement je l'aurais payé. J'attends toujours cette livraison, cela fait déjà 3 jours. Je ne commande plus rien ici
Commandé une pizza et ajouté une note pour que le livreur m'appelle à son arrivée. Au bout d'une heure et demie, je n'ai rien reçu, mais l'application Thuis Bezorgd m'a dit qu'elle avait été livrée, alors j'ai décidé d'appeler pour voir ce qui s'était passé. Le responsable m'a dit que le livreur est arrivé et m'a appelé mais je n'ai reçu aucun appel, puis le responsable m'a accusé d'avoir prétendu que le livreur ne m'avait pas appelé. J'ai été plutôt mal traité et je n'avais pas l'impression qu'ils voulaient écouter ma version de l'histoire. J'ai même essayé de demander au livreur d'entrer dans l'immeuble de bureaux au lieu d'appeler, mais j'ai été constamment coupé et je n'ai jamais pu terminer ma phrase. Ils ont décidé de m'envoyer une autre pizza qui arriverait bien plus tard. Finalement, j'ai eu ma pizza, le livreur m'a montré qu'il l'avait appelé et je lui ai montré mes relevés de téléphone. Mais au final, cela ne valait pas la peine d'attendre et d'être si mal traité.
Eh bien, je ne suis pas très critique en ce qui concerne la nourriture, car je comprends les défis liés au travail, mais j'ai été vraiment déçu de la façon dont le personnel montre un manque d'attention et d'intérêt envers les attentes des clients. rapidité du service servi avec courage. Commandé 3 pizzas qui ne sont pas très bon marché, l'une s'est complètement trompée car il manquait l'une des garnitures principales (poulet) et lorsqu'on a demandé au personnel de la corriger, elle a été refusée et on lui a dit à la place que cette option n'avait pas été commandée à la première place, deuxième pizza il n'y avait pratiquement pas de garniture dessus, c'était censé être avec de la viande de poulet, mais littéralement seulement 5 à 6 petits points de viande que je pouvais voir! Allez, nous avons payé beaucoup de prix et il devrait y avoir au moins un peu de générosité dans terme de garnitures. Et même pas assez de sauce et de fromage, c'est simplement de la pâte à pizza cuite à sec avec une touche de saveur. Je suis un amoureux de Domino depuis de nombreuses années, mais je ne sais pas de quelle manière le personnel a été formé de nos jours pour presser autant que possible et augmenter les marges bénéficiaires et, d'autre part, augmenter progressivement les prix. Très décevant
Le personnel est très impoli et ne se soucie pas des clients lorsque vous êtes au magasin !! Et toujours il y a une erreur pour le service de livraison à domicile. Je viens de commander une pizza et des quartiers de pommes de terre, et ils n'ont pas apporté la pomme de terre. Ils m'ont dit qu'ils reviendraient mais ils ne se sont pas présentés. J'ai également payé 2 euros supplémentaires pour du poivre espagnol sur la pizza mais il n'y avait rien là-bas.
Personnel très sympathique, préparation assez rapide. Semble rationalisé. Je trouve le coin salon froid, également en combinaison avec l'entrée. Lorsque vous entrez, vous tombez dans une pièce vide avec un sol froid. Mon conseil est de mettre en place une décoration si nécessaire. en combinaison avec une couverture anti-inondation. Mais félicitations pour Domino's Bijlmerplein. Pick up Pizza Double Cheese avec oignon seulement 4,99 excellent rapport qualité / prix
Je ne peux que parler pour le ramasser au magasin lui-même, mais je n'ai rien à redire. Les employés sont gentils et les pizzas, les sandwichs et les accompagnements comme les bouchées au fromage sont bons. Quelques sièges pour manger à l'intérieur. Le seul petit reproche est que les délais avant que votre nourriture ne soit prête peuvent varier énormément. Entre 10 à 30 minutes pour le même repas.
Je suis juste entré ici pour raconter une histoire, mon amie Aukina a été brutalement frappée par un coursier devant la porte sur le trottoir. Le coursier ne s'est même pas arrêté là, il a juste roulé beaucoup trop vite. Le manager ne lui a même pas demandé si elle allait bien, je vais juste lui en parler, a dit le manager.
La nourriture commandée n'a jamais été livrée. Puis je les appelle le lendemain c'est très dit. Je vais chercher le directeur dans une seconde. Le directeur pour le moment n'a aucune idée de ce qu'il faut faire. Et dit que je ferais mieux de rappeler le lendemain car alors le vrai manager sera là. Il faut donc attendre 3 jours pour des ailes de buffle.
La plus belle pizza du coin. Si vous commandez en ligne et récupérez vous-même, vous pouvez obtenir une pizza vraiment bon marché et savoureuse. Le temps d'attente moyen est inférieur à 10 minutes, étonnamment rapide. Le personnel semble toujours heureux, il semble que ce soit un endroit formidable pour travailler 😁🍕
Mauvais personnel et prend beaucoup de temps pour obtenir votre pizza. Après avoir demandé 3 fois, ils vont vous chercher et il s'avère que la pizza n'est pas encore passée au four. Alors que le tableau des temps d'attente indique que la pizza est déjà prête. Ce n'était pas seulement un problème avec moi mais avec presque tous les clients qui se trouvaient dans le magasin.
La commande en ligne était encore pourrie, ça tourne toujours mal, la pizza est bonne si vous recevez la bonne commande, ce qui, d'après mon expérience, est arrivé une fois, même si la chaleur tiède peut continuer ou si un morceau de pizza est perdu ou s'il n'y a presque rien dessus et donc je peux continuer et n'ai commandé que 4 ou 5 fois via site et par téléphone, je déteste aussi énormément quand je veux commander que c'est possible avec ce bordel collecté, une toute nouvelle direction, boulangers, service client/caisse , et des livreurs (s'il vous plait, parlez un peu néerlandais) et un peu plus vite si vous commandez à 17h45, la (bonne) pizza arrivera à 21h15 !!
Personnel arrogant, pizza beaucoup trop petite et peu garnie ! Une fille brune avec un pull noir épais portait plus d'attention au téléphone qu'à tout l'endroit qui est plein ! Le script joue un beau chiffre d'affaires ce soir. Plus jamais ici !!!
Les pires dominos des Pays-Bas. Arrogant et non professionnel. Il a été indiqué que cela prendrait 30 minutes, après 20 minutes, j'ai été appelé de la manière la plus arrogante au sujet d'une commande qui n'est pas la mienne. Et après 50 minutes, je reçois un appel disant que cela "prendrait un peu plus de temps"... commande annulée et j'ai dû expliquer cela 3x aussi. Ce serait peut-être mieux si vous arrêtiez de travailler là-bas et que vous preniez des avantages...
Cela a vraiment pris tellement de temps. . . Nous sommes venus là-bas un jour de semaine pour le déjeuner. En dehors de la foule (vers 12h45) et il a quand même fallu pas moins de 25 minutes pour obtenir un sandwich... oui, un sandwich... Tout le travail semblait se faire au ralenti. Atrocement lent et incroyablement inefficace.... Je me demande combien de temps cet établissement existera avec autant de concurrence à quelques mètres. À en juger par la fréquentation de l'endroit et l'expérience moche ne dure pas longtemps. . .
Service au téléphone un 1, manisha ne passait clairement pas une bonne journée quand elle a répondu et avant que je puisse dire quoi que ce soit, j'étais déjà en attente. broche? "Doit être via idéal ou site" directement mais pourrait être un peu plus convivial. Le livreur a bien fait son travail, à l'heure également. La pizza, la seule chose que j'ai eue du goût était la sauce. Bref, putain de top.
Les prix sont très bon marché mais la qualité de la pizza et le goût étaient bons. Le délai de commande à la livraison est moindre. Le seul point était que la dame au bureau de commande n'avait aucune idée de la façon de traiter avec le client. Elle a besoin d'être éduquée au moins pour donner un sourire au client et ne pas être moins émotive. Il n'y a pas de table pour s'asseoir, seulement quelques tables murales.
Terriblement mauvaise expérience, la personne était si peu hygiénique. Debout derrière le comptoir avec 4 hommes alors que nous attendons une pizza depuis 15 minutes. C'est encore une autre raison pour laquelle je préfère aller au NY Pizza vraiment pas au Domino's décevant. Le personnel féminin ne portait pas non plus de filet à cheveux. À cause de cela, je me suis retrouvé avec un morceau de son tissage sur ma pizza.
Très mauvais! J'ai dû attendre 1 heure et 45 minutes avant que ma commande soit enfin livrée. J'ai appelé après 1 heure et on m'a parlé de manière très hostile. On m'a dit que le livreur était en route et qu'il serait là d'une minute à l'autre. 45 minutes plus tard, je reçois enfin ma pizza glacée non comestible. Vraiment désolé. Plus jamais pour moi !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:45 |
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Mardi | 11:00–22:45 |
Mercredi | 11:00–22:45 |
Jeudi | 11:00–22:45 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
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