restaurants

Domino's Boulogne-Billancourt

103 Av. Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt

2.8/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Domino's Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Boulogne-Billancourt qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"... ans je vais régulièrement sur leur site pour des pizzas à emporter."

Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.


Tags: Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Domino's Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt
Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o
Le 09/09/2023 à 21:00
1 / 5

Bonjour j'ai passé commande le 09/09 à 21h32, la commande n’est jamais arrivée. J'ai appelé à de nombreuses reprise le numéro indiqué sur cette fiche Google, qui est bien celui de ce dominos et je n'ai eu aucune réponse. J'ai bien payé (25€) et j'ai bien reçu une confirmation de commande par mail. Il est 23h, heure de fermeture et je 'ai jamais reçu ou eu de nouvelles concernant ma commande. Vous m'avez officiellement voler 25€... Est ce que je peux être remboursé ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le remboursement a été effectué. Vous le recevrez dans 3 à 5 jours ouvrés. Nous sommes réellement navrés du désagrément. L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Sandrine.f avec une note de 1 sur 5Sandrine.f
Le 23/08/2023 à 17:52
1 / 5

Bon c'est pas des vraies pizzas tout est surgelé, on le sait mais on y va en dépannage ça se mange bien tant que c'est chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci de votre retour, nos pizzas ne sont pas surgelées, ils sont faites à la main avec une pâte et des ingrédients frais à la commande. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de Claude.u avec une note de 1 sur 5Claude.u
Le 09/07/2023 à 19:55
1 / 5

NE SOYEZ PAS PRESSE. 60 minutes pour une livraison. Aucun geste commercial alors que le restaurant en avait la possibilité. La seule chose de professionnelle était le livreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's

Avis de Cohen.a avec une note de 5 sur 5Cohen.a
Le 04/07/2023 à 10:56
5 / 5

Tous les membres du personnel sont professionnels cuisine propres et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cohen, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne Billancourt

Avis de camille.o avec une note de 1 sur 5camille.o
Le 02/07/2023 à 18:45
1 / 5

Se soir 35 min d’attente pour avoir deux malheureuse pizza On ne reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine

Avis de MmM. avec une note de 4 sur 5MmM.
Le 26/06/2023 à 12:53
4 / 5

J'y suis allée aujourd'hui et franchement c'est très bon de plus le personnel est accueillant et poli. Je repasserai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's

Avis de Ismail.e avec une note de 5 sur 5Ismail.e
Le 16/05/2023 à 17:59
5 / 5

Parfait, personnel sympa

Avis de S.a avec une note de 1 sur 5S.a
Le 07/05/2023 à 20:04
1 / 5

Un sketch, expérience client catastrophique, pour une commande à 68€, n'ont pas la boisson demandée, m'appelle pour signaler qu'ils remplacent par deux cocas mais comme par "hasard" oublient de les livrer. Mais ils n'ont pas oublier de facturer. Pratiques d'un autre âge, extrêmement désagréable au téléphone et menteurs. A fuir définitivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour S Vaub, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés que notre livreur ait malheureusement oublié la boisson proposée à la place de celle commandée initialement. Cependant, comme nous l'avons expliqué au téléphone, dès lors que vous avez commandé et payé auprès de la plateforme Uber Eats, tout remboursement ou dédommagement ne peut s'effectuer que sur celle-ci. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout retour nous tient à cœur et nous aide à nous améliorer. Votre Domino's

Avis de Arbi.r avec une note de 4 sur 5Arbi.r
Le 06/04/2023 à 07:38
4 / 5

Servis rapidement et avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's

Avis de Sarah.M avec une note de 4 sur 5Sarah.M
Le 28/03/2023 à 06:47
4 / 5

Bien meilleur que le pizza hut (moins gras). Le service est rapide et efficace et les pizzas sont relativement bonnes

Avis de luc.a avec une note de 5 sur 5luc.a
Le 21/03/2023 à 10:21
5 / 5

J ai bcp mangé dominos Pizza. La j ai arrêté pour perdre du poids. Car je suis un grand gourmand. J ai presque tout tester depuis le temps sauf les fruits de mer (maintenant le thon) pizza pêcheur. Une bonne ambiance en livraison et à emporter.

Avis de sandra. avec une note de 5 sur 5sandra.
Le 16/03/2023 à 21:11
5 / 5

Commande rapide et personnel très sympathique et serviable. Très bonne pizzas

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 11/03/2023 à 16:21
5 / 5

Incroyable aceuil pizza kebab 👌👌👌 personnelle très gentille et cool valider

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre feedback Antoine ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i
Le 11/03/2023 à 16:19
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci Pierre 💪 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Nikola.t avec une note de 4 sur 5Nikola.t
Le 24/01/2023 à 22:15
4 / 5

J'ai commandè plusieurs fois et rien à redire sur les pizzas. Le temps d'attente est variable meme si c'est souvent assez rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikola, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de TOKAT.L avec une note de 5 sur 5TOKAT.L
Le 12/01/2023 à 12:52
5 / 5

Accueil au top La seule pizzeria où je commande sur boulogne jamais déçu Très bon et prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Merci Clara ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Yassine.l avec une note de 5 sur 5Yassine.l
Le 06/01/2023 à 03:47
5 / 5

La pizza est bonne, le personnel est top spécialement Achraf il est trop sympa et serviable! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Yassine pour votre retour, Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Luz.e avec une note de 1 sur 5Luz.e
Le 19/12/2022 à 12:48
1 / 5

Très mal l'attention ,je ne reviendrai jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et nous nous en excusons. Nous partagerons l'information avec l'équipe pour être plus vigilant. Nous espérons te revoir bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de Arthur.n avec une note de 1 sur 5Arthur.n
Le 03/12/2022 à 20:10
1 / 5

Scandaleux 40 min toujours pas de pizza !! Essaie d’appel au restaurant aucune réponse !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez connu un retard sur votre dernière livraison due à une forte affluence ce jour-là. 😔 Toute l'équipe tenait à vous présenter ses excuses et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a
Le 01/12/2022 à 09:43
1 / 5

nous avons attendu 1h30 c'est inadmissible !!! les pizzas sont arrivées froides et plus très fraiches le livreur était sympa et s'est excusé mais il n'y est pour rien aucune indication sur le délai de livraison à part le tracker qui fait du sur place j'ai appelé le restaurant qui ne répond même pas eu téléphone si je n'avais pas payé en ligne, j'aurais refuser de payer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du retard que vous avez subi et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et faire le nécessaire. À bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de GC. avec une note de 1 sur 5GC.
Le 30/11/2022 à 21:11
1 / 5

On a jamais eu notre commande, je comprends pas leur mode de fonctionnement. Un conseil : Ne commandez pas en livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du désagrément causé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et faire le nécessaire. À bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de ASHER.E avec une note de 1 sur 5ASHER.E
Le 29/11/2022 à 12:45
1 / 5

J'ai commandé ce soir chez DOMINOS PIZZA BOULOGNE Une SAUMONETA ... donc avec du saumon... Je vous laisse regarder dans la photo ci jointe la proportion de SAUMON presente dans la pizza Tout ca pour 18€

Photo n°1 de l'avis de ASHER.E fait le 29/11/2022 à 12:45 sur le restaurants Domino's Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Asher, Merci à nouveau de votre retour. Nous avons bien pris note de la première et votre commentaire a bien été transmise à notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer. Une nouvelle fois, nous sommes navrés que la qualité de notre pizza n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de SACHEM.E avec une note de 1 sur 5SACHEM.E
Le 28/11/2022 à 19:30
1 / 5

J'ai commandé ce soir chez DOMINOS PIZZA BOULOGNE Une SAUMONETA ... donc avec du saumon... Je vous laisse regarder dans la photo ci jointe la proportion de SAUMON presente dans la pizza Tout ca pour 18€

Photo n°1 de l'avis de SACHEM.E fait le 28/11/2022 à 19:30 sur le restaurants Domino's Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas eu de saumon sur votre pizza et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de Samy. avec une note de 5 sur 5Samy.
Le 22/11/2022 à 19:33
5 / 5

Excellente pizzeria produits frais et personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Merci de votre retour, nous en sommes réellement ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM

Avis de Fiona.E avec une note de 5 sur 5Fiona.E
Le 17/11/2022 à 17:30
5 / 5

Service excellent !! Très bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Merci Fiona ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 17/11/2022 à 17:29
5 / 5

Accueil agréable ponctuel personnels très serviable et souriant

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de karen.a avec une note de 5 sur 5karen.a
Le 16/11/2022 à 20:00
5 / 5

Très acceuillant; les offres font tjrs plaisir 😌

Réponse du propriétaire :

Merci Karen ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Sandra.e avec une note de 3 sur 5Sandra.e
Le 16/11/2022 à 17:36
3 / 5

Très propre, reçois bien avec politesse

Réponse du propriétaire :

Merci Sandra ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de ghita.D avec une note de 5 sur 5ghita.D
Le 15/11/2022 à 19:14
5 / 5

Bonne expérience, accueil très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Ghita ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Halima.G avec une note de 4 sur 5Halima.G
Le 12/11/2022 à 20:32
4 / 5

Équipe très sympa et dynamique Et les pizzas sont bonnes 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Halima, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de Sarah.A avec une note de 5 sur 5Sarah.A
Le 12/11/2022 à 18:35
5 / 5

Tout les membres du personnel sont professionnels et gentils. La vendeuse Yasmine est attentionnée, drôle et généreuse, vraiment. Concernant les pizzas... Rien à dire elles sont délicieuses ! Ce que j'aime c'est qu'elles sont personnalisables.

Avis de alexandre.h avec une note de 5 sur 5alexandre.h
Le 07/11/2022 à 18:58
5 / 5

Très bon restaurant, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Alexandre 😍💪 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Hafizah.o avec une note de 5 sur 5Hafizah.o
Le 07/11/2022 à 13:06
5 / 5

Pizza au somon délicieux. Commande reçu rapidement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Hafizah! 🤗 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Arthus-Ange.a avec une note de 5 sur 5Arthus-Ange.a
Le 05/11/2022 à 21:16
5 / 5

C’est léger ! Manger votre pizza alaise .

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a
Le 04/11/2022 à 21:18
5 / 5

Pizza emporté aujourd’hui, récupérer dans les temps au top 👍🏽🥤

Réponse du propriétaire :

Merci Paul❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Makino.a avec une note de 5 sur 5Makino.a
Le 04/11/2022 à 19:58
5 / 5

Yasmine, c’est la meilleure. Toujours agréable souriante et professionnelle ! Ne change pas !😉 Sarkozy!!!

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. (surtout pour Yasmine!) À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Mehdi.e avec une note de 3 sur 5Mehdi.e
Le 03/11/2022 à 18:56
3 / 5

Une seule personne pour gérer l'accueil mais il est rapide et pro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de Hammadi.a avec une note de 5 sur 5Hammadi.a
Le 02/11/2022 à 19:45
5 / 5

Très bonne pizza avec très sérieux équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hammadi, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de yacine.h avec une note de 5 sur 5yacine.h
Le 25/10/2022 à 18:37
5 / 5

Super vendeuse Yasmine , professionnel et a l'écoute ! Je recommande si jamais vous passez à ce dominos

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yacine, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.❤️ À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de Jeff.a avec une note de 1 sur 5Jeff.a
Le 24/10/2022 à 09:55
1 / 5

Je suis un fervant amateur de Domino's mais la, je dois dire qu à Boulogne, la boutique ne fait pas propre et la pizza était immangeable..... en revanche pour être positif, celui de Passy est toujours aussi bien ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Nous vous remercions pour votre retour et le partagerons à notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer. Encore toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Hugo.i avec une note de 5 sur 5Hugo.i
Le 22/10/2022 à 22:49
5 / 5

Edit : Kamal le manager prends à coeur les avis et remarque faites, il n’hésite pas à vous appeler pour comprendre et se faire « pardonner », malgré des erreurs commises en cuisine, le manager tient a la satisfaction clients.

Réponse du propriétaire :

Merci Hugo pour votre feedback, Au plaisir de vous revoir et encore navré pour l'incident. L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o
Le 18/10/2022 à 12:02
1 / 5

Pire pizza aux fromages que j'ai jamais mangé, dommage, le personnel est accueillant et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Guillaume.a avec une note de 2 sur 5Guillaume.a
Le 16/10/2022 à 17:45
2 / 5

Bon mais mon dieu que c’est long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Z. avec une note de 5 sur 5Z.
Le 16/10/2022 à 17:28
5 / 5

Accueil chaleureux et sympathique! Très bon service!! 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Sophie.q avec une note de 5 sur 5Sophie.q
Le 12/10/2022 à 17:21
5 / 5

Super accueil et conseils pour choisir la bonne pizza !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de amir.o avec une note de 5 sur 5amir.o
Le 11/10/2022 à 20:20
5 / 5

Le service fut excellent et totalement rentable. De plus le repas était délicieux: Les 5 étoiles sont amplement mérités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amir, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de Khaled.A avec une note de 5 sur 5Khaled.A
Le 11/10/2022 à 18:07
5 / 5

Employée très sympa (qui a même tenu à écrire correctement mon prénom), service rapide et bonne pizza 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khaled Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de tom.t avec une note de 1 sur 5tom.t
Le 08/10/2022 à 18:59
1 / 5

Bonjour, le responsable peux-t-il expliquer comment son service de livraison ne livre pas à 1km c'est à dire 6 minutes en voiture ? Supprimer votre service de livraison si vous ne pouvez pas vous déplacer à 6 minutes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés que nous n'ayons pas pu vous livrer. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client en nous laissons votre adresse afin de comprendre les raisons de la non livraison à votre adresse et vous faire un retour. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM

Avis de Amyy.i avec une note de 5 sur 5Amyy.i
Le 01/10/2022 à 19:36
5 / 5

Très bonne accueil de la part de l’équipe entière et du patron qui prend le temps parfois d’échanger et rigoler avec les clients. Service et pizza de qualité très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Sidi.o avec une note de 5 sur 5Sidi.o
Le 23/09/2022 à 17:42
5 / 5

Super delicieux très belle puzza par le chef kamal je vais revenir tous les jours .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt,

Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a
Le 31/07/2022 à 20:08
1 / 5

Commande passée sur Uber, la commande a été livrée 1h15 plus tard alors qu’une jeune femme au téléphone nous certifiait l’arrivée dans 20min. La jeune femme n’était pas agréable du tout au téléphone et sans parler du livreur qui n’a même pas daigner monter au troisième étage, pourquoi payons nous des frais de livraison?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous ayez connu des incidents sur votre dernière commande. Afin de vous proposer un dédommagements, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] Encore désolés et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Elie.o avec une note de 5 sur 5Elie.o
Le 23/07/2022 à 20:48
5 / 5

Commande a emporter au top, ça fait plaisir de voir des membres de l'equipe s'appliquer en cuisine ;)

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment de votre retour ! :) Au plaisir de vous revoir Elie, L'équipe de Boulogne Billancourt

Avis de Lauren.z avec une note de 5 sur 5Lauren.z
Le 22/07/2022 à 15:28
5 / 5

Super bon, tout s’est bien passé !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre feedback Lauren ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕

Avis de Axel.u avec une note de 2 sur 5Axel.u
Le 04/07/2022 à 20:17
2 / 5

Catastrophique. On en a fait des dominos mais alors depuis qu’on habite à Boulogne on est mal lotis… malheureusement on ne peut pas commander dans un autre dominos… C’est bien simple depuis qu’on commande chez celui-là on a jamais eu la commande qu’on avait passée, il manque toujours un ingrédient ! Mais vraiment toujours, ça loupe jamais. Autant les livreurs font ce qu’ils peuvent mais les mecs en cuisine semblent en avoir rien à f… Les 3-4 premières fois on avait la flemme d’attendre on disait trop rien et on mangeait nos pizzas juste déçus…maintenant on les renvoi systématiquement on a plus de pitié (on attend 30min de plus par contre pour avoir la commande initiale). Je sais pas, ça me parait pas être un truc de dingue de mettre les 4 ingrédients demandés sur une pizza sans en oublier, et encore moins compliqué de mettre en place un mini processus qualité pour vérifier que les pizzas envoyées correspondent aux commandes… Certes on s’attend pas à de la grande bouffe en commandant dominos hein, mais obtenir ce qu’on paye me paraît être le minimum

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes plus d'une fois :( Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à la situation. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Yassine.z avec une note de 5 sur 5Yassine.z
Le 17/04/2022 à 22:28
5 / 5

Big up à Yassine qui est très sympa Les pizzas sont bonnes et ont été faites à temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Lucas.a avec une note de 1 sur 5Lucas.a
Le 14/04/2022 à 19:56
1 / 5

Les pizzas sont souvent brûlées. J’ai dû attendre 30 minutes sachant que j’avais déjà attendu 30 minutes chez moi. Le personnel ne fait pas attention à vous. Ils préfèrent rigoler entre collègues. La Margarita est sucrée avec la sauce tomate. Je ne recommande pas du tout. A FUIR !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du comportement de quelques membres de notre équipe et du retard que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Jérôme.a avec une note de 2 sur 5Jérôme.a
Le 10/04/2022 à 21:12
2 / 5

Pizza commandée a 18h15 et pas prête à 21h45. Dommage que la prise de commande en ligne (net) ne soit pas efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence hier. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés. Nous vous proposons d'appeler le restaurant lors des horaires des ouvertures pour leur expliquer la situation afin qu'on vous fasse le geste commercial adéquat ou nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de sirine.e avec une note de 5 sur 5sirine.e
Le 18/02/2022 à 09:18
5 / 5

Commande passée hier pendant le midi! Le jeune homme qui faisait la sortie de four et encaissait les clients était vraiment sympa. Magasin propre , pizzas bonnes ! RAS :)

Réponse du propriétaire :

Hello Sirine, Merci de votre retour, nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Marina.a avec une note de 1 sur 5Marina.a
Le 03/12/2021 à 21:18
1 / 5

Très difficile de les joindre par téléphone. 1h30 de retard sur la commande. Impossible de savoir ou est ma commande ou de l'annuler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes réellement navrés du retard de livraison que vous avez subi, à cause d'une forte demande et des intempéries. Sachez que nous n'hésiterons pas à remonter votre avis à notre équipe afin de nous améliorer. Vous pourrez rappeler le magasin lors des heures d'ouverture pour mieux expliquer votre situation et vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Nicolas.. avec une note de 4 sur 5Nicolas..
Le 06/11/2021 à 18:23
4 / 5

Depuis la réouverture au top pour le service et l'accueil, les pizzas sont bonnes et plutôt bien garnies, seul hic, impossible de prendre plusieurs fois un menu sur internet ou l'app...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Petite.h avec une note de 1 sur 5Petite.h
Le 05/10/2021 à 17:37
1 / 5

Je n'ai jamais rencontré de problème chez Domino's Pizza.. Mais là il semble qu'il y en ait un, qui ne leur incombe aucunement mais qui peut leur faire perdre beaucoup d'argent et de clients : la plateforme ne permet plus les commandes dans un rayon supérieur à 2 km autour de la boutique. J'habite Boulogne et ne peux plus être livrée (je suis 100 m trop loin...) Pourquoi une si mauvaise gestion ? Dans quel but ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe afin de trouver rapidement une solution. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne -Billancourt

Avis de Sandrine.i avec une note de 2 sur 5Sandrine.i
Le 26/09/2021 à 19:53
2 / 5

Très mécontente commande passée ce jour à 20h34 livrée à plus de 22h on appel toujours la même version en attente d'un livreur sans prévenir les clients mon fils a du attendre pour dîner alors qu'il va a l école le lendemain s'est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Altagracia. avec une note de 1 sur 5Altagracia.
Le 21/09/2021 à 11:37
1 / 5

Plaque de cuisson qui tombe par terre donc sale... Allez hop dans le four ça va séliminer en même temps que la cuisson de la pate à pizza... Super hygiène...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Raphaël.a avec une note de 1 sur 5Raphaël.a
Le 19/09/2021 à 19:24
1 / 5

TRES mauvais service, je recommande Pizza Hut qui vous feront de meilleures pizza en moins de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour cette recommandation auprès de nos confrères de chez Pizza Hut. Pouvez-vous tout de même nous donner un peu plus de détails concernant votre expérience afin de donner la chance à notre restaurant de s'améliorer s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Yannick.i avec une note de 4 sur 5Yannick.i
Le 31/07/2021 à 15:24
4 / 5

Depuis 4 ans je vais régulièrement sur leur site pour des pizzas à emporter. Il y a parfois eu des contretemps (mauvaise pizza dans le carton, retard sur la préparation de la pizza, ...) mais globalement pour du fast-food c'est OK. Le seul vrai bémol selon moi : les pizzas qui ont tendance à être sous-cuites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour concernant vos commandes. Nous sommes vraiment désolés du désagrément causé. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Rémi.I avec une note de 1 sur 5Rémi.I
Le 06/07/2021 à 21:23
1 / 5

Inadmissible! On a du aller chercher nos pizzas sur place car la commande était notée "Prête" sur le site mais est restée 30min à ce stade.. Finalement nous les avons récupérées froides et l'une des pizzas ne correspondait pas à la commande. Je ne recommande pas ce restau, de plus qu'il était impossible de les contacter pour savoir à quel stade notre commande en était, même après de multiple appels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été honorée à temps en raison d'une forte affluence ce jour-là. Cela ne nous excuse pas et sachez que nous sommes très embarrassés de cette mauvaise expérience. Encore navrés de cette expérience et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o
Le 26/06/2021 à 08:21
1 / 5

Commande passé le 15 juin, j'ai été débité mais jamais livré. C'est vraiment un manque de professionnalisme et à ce que je vois, vous faîtes plusieurs victimes. Aucun geste commercial. C'est n'importe quoi

Avis de Coco. avec une note de 4 sur 5Coco.
Le 18/05/2021 à 20:44
4 / 5

Pizza toujours super, pile à l'heure pour récupérer la commande, par contre l'accueil laisse un peux a désirez

Avis de Emmanuel. avec une note de 1 sur 5Emmanuel.�
Le 01/05/2021 à 19:50
1 / 5

Commande passée à 21h03, confirmée par retour de mail et annulée par Dominos, d'un simple coup de téléphone, à 21h30, juste quand on ne peut plus se faire livrer quoi que ce soit d'autre... lamentable !

Avis de Victor.u avec une note de 1 sur 5Victor.u
Le 01/05/2021 à 19:48
1 / 5

Bonjour, ma commande a bien été débitée mais je n'ai jamais été livré + vous ne répondez pas au téléphone malgré tous les appels. Vu le nombre de commentaires en ce sens j'imagine que vous avez un protocole bien rodé maintenant pour gérer ce genre de problème ?

Avis de Flamm. avec une note de 1 sur 5Flamm.
Le 01/05/2021 à 18:00
1 / 5

Hygiène lamentable constaté à plusieurs reprises j'y retourne plus. Port du masque en option chez certains employés, vêtements sales, certains puent même à 3 mètres de distance, mains non lavés les pizzas ont des odeurs douteuses. Bref passez votre chemin.

Avis de vivien.a avec une note de 1 sur 5vivien.a
Le 27/02/2021 à 01:34
1 / 5

Commande annulée sans aucune raison et pourtant j'ai été débité Aucun geste commercial aucune amabilité au tel dernière fois que je commande chez eux .... Aucun remboursement fait depuis nous sommes le samedi 6 mars c'est honteux aucune réponse par téléphone ni par mail ... il faut se déplacer directement pour parler a quelqu'un ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Marquer, Nous sommes sincèrement désolés de l'annulation de votre dernière commande. Votre remboursement a été effectué le 9 Mars 2021 et il se peut que vous l'ayez déjà reçu sur votre carte bancaire qui a été utilisée pour la commande. En navrés pour le délai, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de RA.Y avec une note de 1 sur 5RA.Y
Le 16/01/2021 à 20:14
1 / 5

J’ai attendu les pizza pendant plus de deux heures. En plus j’ai commandé plains de sauces mais il y avait aucune sauce et il a manqué aussi la boisson. Ils m’ont gâché ma soirée et je vais plus jamais commander Domino.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié votre boisson ainsi que les sauces. Lors de votre prochaine commande, nous vous offrons 1 entrée + 1 boisson avec ce code coupon à usage unique: (500347772746) valable 2 mois, uniquement sur Dominos.fr à emporter ou en livraison. En espérant vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne Billancourt

Avis de Sylvain.r avec une note de 4 sur 5Sylvain.r
Le 16/12/2020 à 08:50
4 / 5

Bon prix dans l'ensemble mais les pizzas ne sont pas assez cuites quand elles arrivent, dommage de devoir préchauffer le four en attendant le livreur. La garantie des 30min les obligent à les sous-cuire de quelques minutes sûrement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dernière commande! Votre remarque a bien été prise en compte par l'ensemble du personnel et nous allons mener notre petite enquête sur la température du four afin de vous fournir une pizza cuite à souhait pour les prochaines fois ;) En espérant vous revoir très vite ! Dominos'ement, Johanna, Manager Croissance & Relation client

Avis de Rémi.a avec une note de 1 sur 5Rémi.a
Le 29/11/2020 à 15:00
1 / 5

Fuyez ! Ils oublient les commandes, ne s'excusent pas, les pizzas arrivent en retard, tièdes, et n'ont presque pas de goût. Il y a plein d'autres choix de pizzas dans le coin, essayez ailleurs :)

Avis de Sebastien.e avec une note de 3 sur 5Sebastien.e
Le 25/09/2020 à 20:06
3 / 5

Aujourd'hui je met 3 étoiles, jai ma commande qui est arrivée en avance et complète. Mon précédent message a dû les faire réagir. Merci .

Avis de Nabil.r avec une note de 1 sur 5Nabil.r
Le 22/06/2020 à 20:17
1 / 5

Personne au téléphone a 22h10 qui nous fait attendre 30 minutes j ai l impression d avoir appelé Mercedes du coup on va manger ailleurs

Avis de Valisoa.n avec une note de 1 sur 5Valisoa.n
Le 05/06/2020 à 20:35
1 / 5

Personne au comptoir très désagréable, il se fout complètement des clients qui attendent pour commander. En plus le port de masque devrait être obligatoire en ce moment non ? et bien lui il l'utilise comme cache menton, on reçoit des postillons quand il gueule dans son téléphone. Et les autres personnes, livreurs, cuisinière etc... très froid, on avait dit bonjour quand on était rentré personne ne nous a répondu... Si il y avait une note inférieure à 1 je l'aurait mis sans hésiter. 😤😤😤👎

Avis de NADIA.O avec une note de 5 sur 5NADIA.O
Le 04/06/2020 à 17:55
5 / 5

Nous avons été reçu par une jeune Fille brune qui s’appelle Nawel Naima enfin bref je me souviens plus de son prénom Qui nous a limite insulter parce que nous lui avons simplement demandé des renseignements concernant les promotions l’enseigne faisait celle-ci à été plus que insultante nous vivons à Boulogne depuis plus de 40 ans nous avons l’habitude de commander chez domino s’sans aucun problèmeMais je ne comprends pas le recrutement j’ai personne je souhaiterais m’entretenir avec le responsable de ce restaurant

Avis de nadjib.e avec une note de 1 sur 5nadjib.e
Le 18/02/2020 à 23:43
1 / 5

Nous ont gâché la soirée ! Nous avons attendu nos pizzas toute la soirée (2h d’attente). Nous avons appellé à plusieurs reprises mais ne répondent pas au téléphone. Nous nous sommes rendus sur place. Font passer d’autres commandes avant. Nous ont faits attendre sur place en disant que la pizza sortait dans 2min. Prennent leurs clients pr des cons. Première et dernière fois chez eux.

Avis de Bryan.o avec une note de 2 sur 5Bryan.o
Le 04/02/2020 à 20:07
2 / 5

Je comprend pas les 5 étoiles Ou j'ai peut être pas eu les bon cuisinier ni les bon employés Mais service médiocre J'ai demandé une pâte épaisse j'ai eu une fine et en plus c'était limite cru. Et je précise que j'ai du allé sur place parce que personne réponder au téléphone.

Avis de Wes.a avec une note de 1 sur 5Wes.a
Le 31/12/2019 à 20:05
1 / 5

Bonsoir Ne commandez pas chez ce dominos Donne des pizza froid et aucun dédommagement Passe les commandes de leurs amis en priorité. Aucun professionnalise. Aller à Pizza Five.

Avis de Sarah.i avec une note de 1 sur 5Sarah.i
Le 15/11/2019 à 21:44
1 / 5

Naze ! Commande non réceptionnée et service téléphonique honteux ! A fuir ! Aucun respect pour la clientèle ! J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne, j'ai donc rappelé pour que l'on me livre la bonne. La serveuse me signale une attente de 1h30, j'ai attendu mais en vain... Des éléments manquants, le service est très mauvais.

Avis de guillaume.a avec une note de 3 sur 5guillaume.a
Le 01/09/2019 à 11:47
3 / 5

J'avais envie de mange sur place. Très dessus j'ai pas pu car il a aucun table et siège dedans. Mais toujours de très bonne pizza.

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Boulogne

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a
Le 20/08/2019 à 12:32
1 / 5

Par quoi commencer?? Je commande 2 pizzas sur le site internet, la commande est faite rapidement,mon paiement aussi..et voilà les pb qui commencent.. J'arrive en boutique, ma commande est prête dans 1 minute.. parfait! 1min après on m'en apporte 1 seule pizza.. J'attends juste 30/35 min dans la boutique , j'ai eu affaire à 3 interlocuteurs dotés d'une mauvaise fois incroyable...je pensais être dans un magasin de téléphone portable...ce n'est en aucun cas la faute de la boutique, tjs une excuse pour ne pas perdre la face..j'ai demandé un geste commercial on m'a dit "ah non monsieur, vos pizzas sont chaudes c'est bon nan? C'est pas nature faute on a beaucoup de commandes" À fuir, vraiment!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l'impression d'un manque de considération de notre part. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Soyez assuré, que votre message a fait l'objet d'une discussion auprès de notre équipe . L'équipe Domino's Pizza Boulogne

Avis de Félix. avec une note de 3 sur 5Félix.
Le 22/07/2019 à 17:42
3 / 5

Délicieux, mais pas très raisonnable ! La qualité et la distique ne sont pas toujours au rendez-vous. Mais nous le savons avant d’y aller ;) Parfois quelques oublis dans les recettes personnalisées... ou à réception

Réponse du propriétaire :

Cher Félix, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Boulogne-Billancourt

Avis de Yanis.H avec une note de 2 sur 5Yanis.H
Le 04/02/2019 à 10:43
2 / 5

Trop cher par rapport aux autres Domino's Pizza que j'ai pu visiter ils ont aucune offre aucune formule. Les 2 étoiles c'est juste pour l'accueil ils sont bien de nous et la commande a été vite

Avis de Iha.h avec une note de 1 sur 5Iha.h
Le 06/12/2018 à 14:40
1 / 5

Étant une très bonne cliente, j'ai toujours été satisfaite de la qualité et de la rapidité de la commande; mais cependant , aujourd'hui mes pizzas sont arrivés un peu plus tard ,pas très chaude les pizzas cartonné, très grasse ce n'était plus des pizzas, mets de l'huile à la pizza. le dessert avec trop de sucre glace ,et la boisson n'était pas fraîche ... Je suis très déçu ,donc je ne sais pas si ils ont changé de pizzaïolo mais très déçu.

Avis de Octavian.i avec une note de 1 sur 5Octavian.i
Le 06/12/2018 à 12:14
1 / 5

Par ou commencer ...., vendeur désagréable qui vous prend de haut , pizza brûlé et pleine d'huile , vraiment décevant car je connais de Domino's qui sont au top du top ! Faut vraiment revoir le management car l'emplacement est vraiment pas mal.

Avis de Pedro.a avec une note de 1 sur 5Pedro.a
Le 06/10/2018 à 19:02
1 / 5

Bjr j ai appeler domino pour une livraison de 2 pizza a 19h20 jai prevenue que ca sois livrer pour 20h10 et la nous somme 21h02 tjs rien j ai essayer de les appeler a plusieurs reprise aucune reponse

Avis de César.l avec une note de 1 sur 5César.l
Le 08/09/2018 à 18:37
1 / 5

Du n’imp! Assez honteux la mise en attente de 20 min au téléphone! Par curiosité j’ai attendu, j’étais livré par une autre pizzéria et mon appel n’était toujours pas pris....

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 30/06/2018 à 18:05
1 / 5

Pas de bonjour au téléphone, on se fait raccrocher au nez parce qu’on habite pas Boulogne billancourt(mal vu pour une livraison). Malgré tout nous somme venu chercher notre pizza, on a trouvé un insecte à L’ouverture du carton de pizza. Une pizzeria à bannir !

Avis de Mia.i avec une note de 4 sur 5Mia.i
Le 17/06/2018 à 15:04
4 / 5

J'ai commandé au moins 10 fois chez eux (Uniquement via leur site internet). Le service n'est jamais pareil à chaque fois mais en général ça va. Livraison rapide, Pizza arrivée toujours chaude et super SUPER BON , commande toujours complète. Juste une fois je suis tombé sur un livreur désagréable mais bon ce n'était pas lui ma commande donc OSEF?

Avis de Marie.o avec une note de 2 sur 5Marie.o
Le 19/12/2017 à 18:28
2 / 5

Ce soir, on voulait faire une soirée cool, donc pizza/tv. Les pizzas ont une pâte aussi fine que du papier à cigarette et il n'y avait presque rien dessus!!! On a été très déçu 😞. On y retourne plus...🥴

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt

Avis de Lilo. avec une note de 1 sur 5Lilo.
Le 04/11/2017 à 18:07
1 / 5

Mauvaise expérience ! Commande en livraison... La pizza est arrivée froide, avec certains aliments brûlés, des lardons qui ressemblent plus a des bouts de gras éparpillés sur le dessous, et la croûte semblable a du carton tant au goût qu'a la texture.

Avis de Aris.a avec une note de 4 sur 5Aris.a
Le 17/05/2017 à 09:05
4 / 5

Très bien, il manque juste de la place pour pouvoir s'assoir quand on attend sa commande (10 minutes en moyenne).

Avis de Adeline. avec une note de 2 sur 5Adeline.
Le 13/03/2017 à 21:46
2 / 5

La dame en caisse nous encaissé et ensuite s'en fiche complètement de nous alors que notre pizza est prête depuis notre arrivé, il a fallu qu'on la demande à un des livreurs qui était juste à côté (et était lui très aimable contrairement à la dame qui nous a encaissé) sinon niveau qualité c'est la même que les autres dominos.

Avis de jackson4everthebest. avec une note de 1 sur 5jackson4everthebest.
Le 03/02/2017 à 21:36
1 / 5

Une demi-heure de retard, donc pizza froide. Très déçue de la qualité de la pizza également...cher pour ce que c'est. je l'ai mangé parce que du coup j'avais vraiment faim mais ne recommanderais plus là-bas...heureusement que y'a le pot de glace pour sauver le coup (et la gentillesse du livreur)!

Avis de mehdi.e avec une note de 1 sur 5mehdi.e
Le 16/09/2016 à 20:00
1 / 5

Plus d'une heure de retard, 20 minutes pour les appeler, 20 fois ou ils m raccrochent dessus. Bon et bien c'est la dernière fois que je commande chez vous. Normale que les gens préfèrent deliveroo ou foodora maintenant...

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Samedi 12:00–23:00
Dimanche 12:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Boulogne-Billancourt

Vous pourriez aussi aimer

la Fusion de Miel

N.C/5

Restaurant

Plus d'une heure de retard, 20 minutes pour les appeler, 20 fois ou ils m raccrochent dessus. Bon et bien c'est la dernière fois que je commande chez vous. Normale que les gens préfèrent deliveroo ou foodora maintenant......

Par mehdi.e

Breizh Café Boulogne-Billancourt | La Crêpe Autrement

4.7/5

Restaurant

Superbe déco pour ce nouveau restaurant à Boulogne. Le service est très sympa et les huîtres délicieuses. Nous avons testé les galettes... rien ...

Par ELISE.E

Restaurant Japonais

4.3/5

Restaurant

J'y retourne toujours avec plaisir...

Par ibarra.a

MAISON DURUM

5.0/5

Restaurant

Nous avons mangé le jour de l’ouverture et c’était délicieux. Les lahmacun incroyable, les durum délicieux, les ingrédients sont frais et le ...

Par Onur.a

La Grange

4.5/5

Restaurant

Haut ...

Par Thierry.f

Bistr'Ok

4.5/5

Restaurant

Service super, assiettes bien faites et goûteuses. Cuisine simple et lieu sympa. Restaurant idéal, top !...

Par Lucie.a