Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Boulogne-Billancourt qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... ans je vais régulièrement sur leur site pour des pizzas à emporter."
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (99)
Bonjour j'ai passé commande le 09/09 à 21h32, la commande n’est jamais arrivée. J'ai appelé à de nombreuses reprise le numéro indiqué sur cette fiche Google, qui est bien celui de ce dominos et je n'ai eu aucune réponse. J'ai bien payé (25€) et j'ai bien reçu une confirmation de commande par mail. Il est 23h, heure de fermeture et je 'ai jamais reçu ou eu de nouvelles concernant ma commande. Vous m'avez officiellement voler 25€... Est ce que je peux être remboursé ??
Bonjour, Le remboursement a été effectué. Vous le recevrez dans 3 à 5 jours ouvrés. Nous sommes réellement navrés du désagrément. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Bon c'est pas des vraies pizzas tout est surgelé, on le sait mais on y va en dépannage ça se mange bien tant que c'est chaud
Bonjour Sandrine, Merci de votre retour, nos pizzas ne sont pas surgelées, ils sont faites à la main avec une pâte et des ingrédients frais à la commande. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
NE SOYEZ PAS PRESSE. 60 minutes pour une livraison. Aucun geste commercial alors que le restaurant en avait la possibilité. La seule chose de professionnelle était le livreur
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Tous les membres du personnel sont professionnels cuisine propres et rapide
Bonjour Cohen, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne Billancourt
Se soir 35 min d’attente pour avoir deux malheureuse pizza On ne reviendra pas
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
J'y suis allée aujourd'hui et franchement c'est très bon de plus le personnel est accueillant et poli. Je repasserai !
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Parfait, personnel sympa
Un sketch, expérience client catastrophique, pour une commande à 68€, n'ont pas la boisson demandée, m'appelle pour signaler qu'ils remplacent par deux cocas mais comme par "hasard" oublient de les livrer. Mais ils n'ont pas oublier de facturer. Pratiques d'un autre âge, extrêmement désagréable au téléphone et menteurs. A fuir définitivement
Bonjour S Vaub, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés que notre livreur ait malheureusement oublié la boisson proposée à la place de celle commandée initialement. Cependant, comme nous l'avons expliqué au téléphone, dès lors que vous avez commandé et payé auprès de la plateforme Uber Eats, tout remboursement ou dédommagement ne peut s'effectuer que sur celle-ci. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout retour nous tient à cœur et nous aide à nous améliorer. Votre Domino's
Servis rapidement et avec le sourire.
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Bien meilleur que le pizza hut (moins gras). Le service est rapide et efficace et les pizzas sont relativement bonnes
J ai bcp mangé dominos Pizza. La j ai arrêté pour perdre du poids. Car je suis un grand gourmand. J ai presque tout tester depuis le temps sauf les fruits de mer (maintenant le thon) pizza pêcheur. Une bonne ambiance en livraison et à emporter.
Commande rapide et personnel très sympathique et serviable. Très bonne pizzas
Incroyable aceuil pizza kebab 👌👌👌 personnelle très gentille et cool valider
Merci pour votre feedback Antoine ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Très bien
Merci Pierre 💪 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
J'ai commandè plusieurs fois et rien à redire sur les pizzas. Le temps d'attente est variable meme si c'est souvent assez rapide
Bonjour Nikola, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Accueil au top La seule pizzeria où je commande sur boulogne jamais déçu Très bon et prix raisonnable
Merci Clara ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
La pizza est bonne, le personnel est top spécialement Achraf il est trop sympa et serviable! Je recommande
Merci Yassine pour votre retour, Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Très mal l'attention ,je ne reviendrai jamais
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et nous nous en excusons. Nous partagerons l'information avec l'équipe pour être plus vigilant. Nous espérons te revoir bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Scandaleux 40 min toujours pas de pizza !! Essaie d’appel au restaurant aucune réponse !!
Bonjour Arthur, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez connu un retard sur votre dernière livraison due à une forte affluence ce jour-là. 😔 Toute l'équipe tenait à vous présenter ses excuses et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de Boulogne-Billancourt
nous avons attendu 1h30 c'est inadmissible !!! les pizzas sont arrivées froides et plus très fraiches le livreur était sympa et s'est excusé mais il n'y est pour rien aucune indication sur le délai de livraison à part le tracker qui fait du sur place j'ai appelé le restaurant qui ne répond même pas eu téléphone si je n'avais pas payé en ligne, j'aurais refuser de payer
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du retard que vous avez subi et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et faire le nécessaire. À bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
On a jamais eu notre commande, je comprends pas leur mode de fonctionnement. Un conseil : Ne commandez pas en livraison
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du désagrément causé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et faire le nécessaire. À bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
J'ai commandé ce soir chez DOMINOS PIZZA BOULOGNE Une SAUMONETA ... donc avec du saumon... Je vous laisse regarder dans la photo ci jointe la proportion de SAUMON presente dans la pizza Tout ca pour 18€
Bonjour Asher, Merci à nouveau de votre retour. Nous avons bien pris note de la première et votre commentaire a bien été transmise à notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer. Une nouvelle fois, nous sommes navrés que la qualité de notre pizza n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe de Boulogne-Billancourt
J'ai commandé ce soir chez DOMINOS PIZZA BOULOGNE Une SAUMONETA ... donc avec du saumon... Je vous laisse regarder dans la photo ci jointe la proportion de SAUMON presente dans la pizza Tout ca pour 18€
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas eu de saumon sur votre pizza et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Excellente pizzeria produits frais et personnel très agréable
Bonjour Samy, Merci de votre retour, nous en sommes réellement ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Service excellent !! Très bien accueilli
Merci Fiona ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Accueil agréable ponctuel personnels très serviable et souriant
Merci Sarah ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Très acceuillant; les offres font tjrs plaisir 😌
Merci Karen ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Très propre, reçois bien avec politesse
Merci Sandra ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Bonne expérience, accueil très agréable
Merci Ghita ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Équipe très sympa et dynamique Et les pizzas sont bonnes 👍👍
Bonjour Halima, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Tout les membres du personnel sont professionnels et gentils. La vendeuse Yasmine est attentionnée, drôle et généreuse, vraiment. Concernant les pizzas... Rien à dire elles sont délicieuses ! Ce que j'aime c'est qu'elles sont personnalisables.
Très bon restaurant, je recommande
Merci Alexandre 😍💪 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Pizza au somon délicieux. Commande reçu rapidement
Merci beaucoup Hafizah! 🤗 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
C’est léger ! Manger votre pizza alaise .
Merci ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Pizza emporté aujourd’hui, récupérer dans les temps au top 👍🏽🥤
Merci Paul❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Yasmine, c’est la meilleure. Toujours agréable souriante et professionnelle ! Ne change pas !😉 Sarkozy!!!
Merci ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. (surtout pour Yasmine!) À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Une seule personne pour gérer l'accueil mais il est rapide et pro.
Bonjour Mehdi, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Très bonne pizza avec très sérieux équipes
Bonjour Hammadi, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Super vendeuse Yasmine , professionnel et a l'écoute ! Je recommande si jamais vous passez à ce dominos
Bonjour Yacine, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.❤️ À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Je suis un fervant amateur de Domino's mais la, je dois dire qu à Boulogne, la boutique ne fait pas propre et la pizza était immangeable..... en revanche pour être positif, celui de Passy est toujours aussi bien ;-)
Bonjour Jeff, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Nous vous remercions pour votre retour et le partagerons à notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer. Encore toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Edit : Kamal le manager prends à coeur les avis et remarque faites, il n’hésite pas à vous appeler pour comprendre et se faire « pardonner », malgré des erreurs commises en cuisine, le manager tient a la satisfaction clients.
Merci Hugo pour votre feedback, Au plaisir de vous revoir et encore navré pour l'incident. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Pire pizza aux fromages que j'ai jamais mangé, dommage, le personnel est accueillant et serviable
Bonjour Nathalie, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Bon mais mon dieu que c’est long
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Accueil chaleureux et sympathique! Très bon service!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Super accueil et conseils pour choisir la bonne pizza !!
Bonjour Sophie, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le service fut excellent et totalement rentable. De plus le repas était délicieux: Les 5 étoiles sont amplement mérités
Bonjour Amir, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Employée très sympa (qui a même tenu à écrire correctement mon prénom), service rapide et bonne pizza 😊
Bonjour Khaled Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Bonjour, le responsable peux-t-il expliquer comment son service de livraison ne livre pas à 1km c'est à dire 6 minutes en voiture ? Supprimer votre service de livraison si vous ne pouvez pas vous déplacer à 6 minutes.
Bonjour Tom, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés que nous n'ayons pas pu vous livrer. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client en nous laissons votre adresse afin de comprendre les raisons de la non livraison à votre adresse et vous faire un retour. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Très bonne accueil de la part de l’équipe entière et du patron qui prend le temps parfois d’échanger et rigoler avec les clients. Service et pizza de qualité très bon rapport qualité prix.
Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Super delicieux très belle puzza par le chef kamal je vais revenir tous les jours .
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt,
Commande passée sur Uber, la commande a été livrée 1h15 plus tard alors qu’une jeune femme au téléphone nous certifiait l’arrivée dans 20min. La jeune femme n’était pas agréable du tout au téléphone et sans parler du livreur qui n’a même pas daigner monter au troisième étage, pourquoi payons nous des frais de livraison?
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous ayez connu des incidents sur votre dernière commande. Afin de vous proposer un dédommagements, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] Encore désolés et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Commande a emporter au top, ça fait plaisir de voir des membres de l'equipe s'appliquer en cuisine ;)
Merci infiniment de votre retour ! :) Au plaisir de vous revoir Elie, L'équipe de Boulogne Billancourt
Super bon, tout s’est bien passé !
Merci pour votre feedback Lauren ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Catastrophique. On en a fait des dominos mais alors depuis qu’on habite à Boulogne on est mal lotis… malheureusement on ne peut pas commander dans un autre dominos… C’est bien simple depuis qu’on commande chez celui-là on a jamais eu la commande qu’on avait passée, il manque toujours un ingrédient ! Mais vraiment toujours, ça loupe jamais. Autant les livreurs font ce qu’ils peuvent mais les mecs en cuisine semblent en avoir rien à f… Les 3-4 premières fois on avait la flemme d’attendre on disait trop rien et on mangeait nos pizzas juste déçus…maintenant on les renvoi systématiquement on a plus de pitié (on attend 30min de plus par contre pour avoir la commande initiale). Je sais pas, ça me parait pas être un truc de dingue de mettre les 4 ingrédients demandés sur une pizza sans en oublier, et encore moins compliqué de mettre en place un mini processus qualité pour vérifier que les pizzas envoyées correspondent aux commandes… Certes on s’attend pas à de la grande bouffe en commandant dominos hein, mais obtenir ce qu’on paye me paraît être le minimum
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes plus d'une fois :( Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à la situation. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Big up à Yassine qui est très sympa Les pizzas sont bonnes et ont été faites à temps
Bonjour Yassine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt
Les pizzas sont souvent brûlées. J’ai dû attendre 30 minutes sachant que j’avais déjà attendu 30 minutes chez moi. Le personnel ne fait pas attention à vous. Ils préfèrent rigoler entre collègues. La Margarita est sucrée avec la sauce tomate. Je ne recommande pas du tout. A FUIR !!!!!
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du comportement de quelques membres de notre équipe et du retard que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Pizza commandée a 18h15 et pas prête à 21h45. Dommage que la prise de commande en ligne (net) ne soit pas efficace
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence hier. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés. Nous vous proposons d'appeler le restaurant lors des horaires des ouvertures pour leur expliquer la situation afin qu'on vous fasse le geste commercial adéquat ou nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Commande passée hier pendant le midi! Le jeune homme qui faisait la sortie de four et encaissait les clients était vraiment sympa. Magasin propre , pizzas bonnes ! RAS :)
Hello Sirine, Merci de votre retour, nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Très difficile de les joindre par téléphone. 1h30 de retard sur la commande. Impossible de savoir ou est ma commande ou de l'annuler
Bonjour Marina, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes réellement navrés du retard de livraison que vous avez subi, à cause d'une forte demande et des intempéries. Sachez que nous n'hésiterons pas à remonter votre avis à notre équipe afin de nous améliorer. Vous pourrez rappeler le magasin lors des heures d'ouverture pour mieux expliquer votre situation et vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Depuis la réouverture au top pour le service et l'accueil, les pizzas sont bonnes et plutôt bien garnies, seul hic, impossible de prendre plusieurs fois un menu sur internet ou l'app...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt
Je n'ai jamais rencontré de problème chez Domino's Pizza.. Mais là il semble qu'il y en ait un, qui ne leur incombe aucunement mais qui peut leur faire perdre beaucoup d'argent et de clients : la plateforme ne permet plus les commandes dans un rayon supérieur à 2 km autour de la boutique. J'habite Boulogne et ne peux plus être livrée (je suis 100 m trop loin...) Pourquoi une si mauvaise gestion ? Dans quel but ?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe afin de trouver rapidement une solution. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne -Billancourt
Très mécontente commande passée ce jour à 20h34 livrée à plus de 22h on appel toujours la même version en attente d'un livreur sans prévenir les clients mon fils a du attendre pour dîner alors qu'il va a l école le lendemain s'est inadmissible
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Plaque de cuisson qui tombe par terre donc sale... Allez hop dans le four ça va séliminer en même temps que la cuisson de la pate à pizza... Super hygiène...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
TRES mauvais service, je recommande Pizza Hut qui vous feront de meilleures pizza en moins de temps.
Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour cette recommandation auprès de nos confrères de chez Pizza Hut. Pouvez-vous tout de même nous donner un peu plus de détails concernant votre expérience afin de donner la chance à notre restaurant de s'améliorer s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Depuis 4 ans je vais régulièrement sur leur site pour des pizzas à emporter. Il y a parfois eu des contretemps (mauvaise pizza dans le carton, retard sur la préparation de la pizza, ...) mais globalement pour du fast-food c'est OK. Le seul vrai bémol selon moi : les pizzas qui ont tendance à être sous-cuites.
Bonjour, Merci de votre retour concernant vos commandes. Nous sommes vraiment désolés du désagrément causé. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Inadmissible! On a du aller chercher nos pizzas sur place car la commande était notée "Prête" sur le site mais est restée 30min à ce stade.. Finalement nous les avons récupérées froides et l'une des pizzas ne correspondait pas à la commande. Je ne recommande pas ce restau, de plus qu'il était impossible de les contacter pour savoir à quel stade notre commande en était, même après de multiple appels.
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été honorée à temps en raison d'une forte affluence ce jour-là. Cela ne nous excuse pas et sachez que nous sommes très embarrassés de cette mauvaise expérience. Encore navrés de cette expérience et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Commande passé le 15 juin, j'ai été débité mais jamais livré. C'est vraiment un manque de professionnalisme et à ce que je vois, vous faîtes plusieurs victimes. Aucun geste commercial. C'est n'importe quoi
Pizza toujours super, pile à l'heure pour récupérer la commande, par contre l'accueil laisse un peux a désirez
Commande passée à 21h03, confirmée par retour de mail et annulée par Dominos, d'un simple coup de téléphone, à 21h30, juste quand on ne peut plus se faire livrer quoi que ce soit d'autre... lamentable !
Bonjour, ma commande a bien été débitée mais je n'ai jamais été livré + vous ne répondez pas au téléphone malgré tous les appels. Vu le nombre de commentaires en ce sens j'imagine que vous avez un protocole bien rodé maintenant pour gérer ce genre de problème ?
Hygiène lamentable constaté à plusieurs reprises j'y retourne plus. Port du masque en option chez certains employés, vêtements sales, certains puent même à 3 mètres de distance, mains non lavés les pizzas ont des odeurs douteuses. Bref passez votre chemin.
Commande annulée sans aucune raison et pourtant j'ai été débité Aucun geste commercial aucune amabilité au tel dernière fois que je commande chez eux .... Aucun remboursement fait depuis nous sommes le samedi 6 mars c'est honteux aucune réponse par téléphone ni par mail ... il faut se déplacer directement pour parler a quelqu'un ???
Bonjour M. Marquer, Nous sommes sincèrement désolés de l'annulation de votre dernière commande. Votre remboursement a été effectué le 9 Mars 2021 et il se peut que vous l'ayez déjà reçu sur votre carte bancaire qui a été utilisée pour la commande. En navrés pour le délai, L'équipe de Boulogne-Billancourt
J’ai attendu les pizza pendant plus de deux heures. En plus j’ai commandé plains de sauces mais il y avait aucune sauce et il a manqué aussi la boisson. Ils m’ont gâché ma soirée et je vais plus jamais commander Domino.
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié votre boisson ainsi que les sauces. Lors de votre prochaine commande, nous vous offrons 1 entrée + 1 boisson avec ce code coupon à usage unique: (500347772746) valable 2 mois, uniquement sur Dominos.fr à emporter ou en livraison. En espérant vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne Billancourt
Bon prix dans l'ensemble mais les pizzas ne sont pas assez cuites quand elles arrivent, dommage de devoir préchauffer le four en attendant le livreur. La garantie des 30min les obligent à les sous-cuire de quelques minutes sûrement...
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dernière commande! Votre remarque a bien été prise en compte par l'ensemble du personnel et nous allons mener notre petite enquête sur la température du four afin de vous fournir une pizza cuite à souhait pour les prochaines fois ;) En espérant vous revoir très vite ! Dominos'ement, Johanna, Manager Croissance & Relation client
Fuyez ! Ils oublient les commandes, ne s'excusent pas, les pizzas arrivent en retard, tièdes, et n'ont presque pas de goût. Il y a plein d'autres choix de pizzas dans le coin, essayez ailleurs :)
Aujourd'hui je met 3 étoiles, jai ma commande qui est arrivée en avance et complète. Mon précédent message a dû les faire réagir. Merci .
Personne au téléphone a 22h10 qui nous fait attendre 30 minutes j ai l impression d avoir appelé Mercedes du coup on va manger ailleurs
Personne au comptoir très désagréable, il se fout complètement des clients qui attendent pour commander. En plus le port de masque devrait être obligatoire en ce moment non ? et bien lui il l'utilise comme cache menton, on reçoit des postillons quand il gueule dans son téléphone. Et les autres personnes, livreurs, cuisinière etc... très froid, on avait dit bonjour quand on était rentré personne ne nous a répondu... Si il y avait une note inférieure à 1 je l'aurait mis sans hésiter. 😤😤😤👎
Nous avons été reçu par une jeune Fille brune qui s’appelle Nawel Naima enfin bref je me souviens plus de son prénom Qui nous a limite insulter parce que nous lui avons simplement demandé des renseignements concernant les promotions l’enseigne faisait celle-ci à été plus que insultante nous vivons à Boulogne depuis plus de 40 ans nous avons l’habitude de commander chez domino s’sans aucun problèmeMais je ne comprends pas le recrutement j’ai personne je souhaiterais m’entretenir avec le responsable de ce restaurant
Nous ont gâché la soirée ! Nous avons attendu nos pizzas toute la soirée (2h d’attente). Nous avons appellé à plusieurs reprises mais ne répondent pas au téléphone. Nous nous sommes rendus sur place. Font passer d’autres commandes avant. Nous ont faits attendre sur place en disant que la pizza sortait dans 2min. Prennent leurs clients pr des cons. Première et dernière fois chez eux.
Je comprend pas les 5 étoiles Ou j'ai peut être pas eu les bon cuisinier ni les bon employés Mais service médiocre J'ai demandé une pâte épaisse j'ai eu une fine et en plus c'était limite cru. Et je précise que j'ai du allé sur place parce que personne réponder au téléphone.
Bonsoir Ne commandez pas chez ce dominos Donne des pizza froid et aucun dédommagement Passe les commandes de leurs amis en priorité. Aucun professionnalise. Aller à Pizza Five.
Naze ! Commande non réceptionnée et service téléphonique honteux ! A fuir ! Aucun respect pour la clientèle ! J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne, j'ai donc rappelé pour que l'on me livre la bonne. La serveuse me signale une attente de 1h30, j'ai attendu mais en vain... Des éléments manquants, le service est très mauvais.
J'avais envie de mange sur place. Très dessus j'ai pas pu car il a aucun table et siège dedans. Mais toujours de très bonne pizza.
Cher Guillaume, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Boulogne
Par quoi commencer?? Je commande 2 pizzas sur le site internet, la commande est faite rapidement,mon paiement aussi..et voilà les pb qui commencent.. J'arrive en boutique, ma commande est prête dans 1 minute.. parfait! 1min après on m'en apporte 1 seule pizza.. J'attends juste 30/35 min dans la boutique , j'ai eu affaire à 3 interlocuteurs dotés d'une mauvaise fois incroyable...je pensais être dans un magasin de téléphone portable...ce n'est en aucun cas la faute de la boutique, tjs une excuse pour ne pas perdre la face..j'ai demandé un geste commercial on m'a dit "ah non monsieur, vos pizzas sont chaudes c'est bon nan? C'est pas nature faute on a beaucoup de commandes" À fuir, vraiment!
Bonjour Benjamin, Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l'impression d'un manque de considération de notre part. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Soyez assuré, que votre message a fait l'objet d'une discussion auprès de notre équipe . L'équipe Domino's Pizza Boulogne
Délicieux, mais pas très raisonnable ! La qualité et la distique ne sont pas toujours au rendez-vous. Mais nous le savons avant d’y aller ;) Parfois quelques oublis dans les recettes personnalisées... ou à réception
Cher Félix, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Boulogne-Billancourt
Trop cher par rapport aux autres Domino's Pizza que j'ai pu visiter ils ont aucune offre aucune formule. Les 2 étoiles c'est juste pour l'accueil ils sont bien de nous et la commande a été vite
Étant une très bonne cliente, j'ai toujours été satisfaite de la qualité et de la rapidité de la commande; mais cependant , aujourd'hui mes pizzas sont arrivés un peu plus tard ,pas très chaude les pizzas cartonné, très grasse ce n'était plus des pizzas, mets de l'huile à la pizza. le dessert avec trop de sucre glace ,et la boisson n'était pas fraîche ... Je suis très déçu ,donc je ne sais pas si ils ont changé de pizzaïolo mais très déçu.
Par ou commencer ...., vendeur désagréable qui vous prend de haut , pizza brûlé et pleine d'huile , vraiment décevant car je connais de Domino's qui sont au top du top ! Faut vraiment revoir le management car l'emplacement est vraiment pas mal.
Bjr j ai appeler domino pour une livraison de 2 pizza a 19h20 jai prevenue que ca sois livrer pour 20h10 et la nous somme 21h02 tjs rien j ai essayer de les appeler a plusieurs reprise aucune reponse
Du n’imp! Assez honteux la mise en attente de 20 min au téléphone! Par curiosité j’ai attendu, j’étais livré par une autre pizzéria et mon appel n’était toujours pas pris....
Pas de bonjour au téléphone, on se fait raccrocher au nez parce qu’on habite pas Boulogne billancourt(mal vu pour une livraison). Malgré tout nous somme venu chercher notre pizza, on a trouvé un insecte à L’ouverture du carton de pizza. Une pizzeria à bannir !
J'ai commandé au moins 10 fois chez eux (Uniquement via leur site internet). Le service n'est jamais pareil à chaque fois mais en général ça va. Livraison rapide, Pizza arrivée toujours chaude et super SUPER BON , commande toujours complète. Juste une fois je suis tombé sur un livreur désagréable mais bon ce n'était pas lui ma commande donc OSEF?
Ce soir, on voulait faire une soirée cool, donc pizza/tv. Les pizzas ont une pâte aussi fine que du papier à cigarette et il n'y avait presque rien dessus!!! On a été très déçu 😞. On y retourne plus...🥴
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Mauvaise expérience ! Commande en livraison... La pizza est arrivée froide, avec certains aliments brûlés, des lardons qui ressemblent plus a des bouts de gras éparpillés sur le dessous, et la croûte semblable a du carton tant au goût qu'a la texture.
Très bien, il manque juste de la place pour pouvoir s'assoir quand on attend sa commande (10 minutes en moyenne).
La dame en caisse nous encaissé et ensuite s'en fiche complètement de nous alors que notre pizza est prête depuis notre arrivé, il a fallu qu'on la demande à un des livreurs qui était juste à côté (et était lui très aimable contrairement à la dame qui nous a encaissé) sinon niveau qualité c'est la même que les autres dominos.
Une demi-heure de retard, donc pizza froide. Très déçue de la qualité de la pizza également...cher pour ce que c'est. je l'ai mangé parce que du coup j'avais vraiment faim mais ne recommanderais plus là-bas...heureusement que y'a le pot de glace pour sauver le coup (et la gentillesse du livreur)!
Plus d'une heure de retard, 20 minutes pour les appeler, 20 fois ou ils m raccrochent dessus. Bon et bien c'est la dernière fois que je commande chez vous. Normale que les gens préfèrent deliveroo ou foodora maintenant...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Boulogne-Billancourt ?
Vous pourriez aussi aimer