restaurants

Domino's Le Mans - Chasse Royale

154 Rue Voltaire, 72000 Le Mans

2.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.


Tags: Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Avis de KOFAL. avec une note de 1 sur 5KOFAL.
Le 01/10/2023 à 19:45
1 / 5

Vraiment pas bon peut d'ingrédients et de très mauvaise qualité, ma pizza à était livrer avec le support qu'il mette au four jamais vu sa en plus de cela est arrivé froide. Je comprend pourquoi il est noté 3 étoiles et le personnel ne fait rien pour changer cela. A FUIR !!! Pour le prix 🤮 Take my bad notes you deserve it <3 Me faite pas un Copier coller de vos excuses bidon, vu qu'il y'a aucun geste de fait, cela change strictement rien vous en avez rien à faire du clients vous méritez de couler. Dommage que l'ont peut pas mettre 0 cette note correspond à votre travail fournie A jamais ;)

Réponse du propriétaire :

Kofal, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience. Il est clair que nous avons déçu sur plusieurs fronts. Votre retour, bien que dur, nous rappelle l'importance de la qualité du service et du produit. Merci pour votre franchise. Nous tiendrons compte de vos retours pour nous améliorer. Prenez soin de vous. L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e
Le 23/09/2023 à 22:10
1 / 5

Commande via UBER Eats programmée pour 21h-21h30 en laissant toutes les instructions. Le livreur m'appelle à 19h30 pour me livrer. Je lui dis que c'est trop tôt car c'était prévu pour 21h. Nous ne pouvons pas les récupérer à ce moment-là . Il m'a dit qu'il ne savait pas que c'était programmé. Je lui ai assuré que tout avait été expliqué dans ma commande. Finalement la livraison a bien été effectuée à 21h... mais avec les pizzas de 19h. 30€ pour des pizzas froides qui sont restées dehors pendant 2h. C'est scandaleux. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez eue avec notre service de livraison via UBER Eats. Il est inacceptable que vous ayez reçu des pizzas qui ont été préparées bien plus tôt que l'heure de livraison prévue, et nous comprenons votre mécontentement. La coordination avec les plateformes de livraison tierces peut parfois présenter des défis, mais cela ne devrait jamais affecter la qualité du produit que nos clients reçoivent. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication et notre coordination avec UBER Eats afin de garantir que de tels incidents ne se reproduisent pas.

Avis de Guylaine.o avec une note de 5 sur 5Guylaine.o
Le 23/09/2023 à 08:44
5 / 5

Pizza chaudes. Ils avaient oublié de donner les boissons.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que les boissons n'ont pas été incluses dans votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous nous excusons pour cette omission. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir choisi et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande.

Avis de Angélique.i avec une note de 2 sur 5Angélique.i
Le 16/09/2023 à 20:09
2 / 5

Pas contente après eux ma commande est répartie au magasin le livreur n'as même pas sonner à l interphone pas sympa.

Réponse du propriétaire :

Angélique, Nous sommes profondément désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Il est de notre responsabilité de nous assurer que chaque commande soit livrée correctement et dans les meilleures conditions possibles.

Avis de Ly. avec une note de 4 sur 5Ly.
Le 16/09/2023 à 08:33
4 / 5

Les employés sont sympas, j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Mais pour la cuisine, ça reste Domino's Pizza quoi

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes en matière de service client. En ce qui concerne nos produits, nous comprenons que les goûts sont subjectifs. Nous nous efforçons d'offrir une variété d'options pour satisfaire le plus grand nombre, mais nous savons que nous ne pourrons jamais plaire à tout le monde. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions concernant nos produits. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer constamment notre offre.

Avis de Messyatt. avec une note de 1 sur 5Messyatt.
Le 08/09/2023 à 19:52
1 / 5

Bacon groovy sans la sauce. Pizza froide à l'arrivée. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Domino's n'a pas été satisfaisante. Il est clairement inacceptable de recevoir une pizza sans la sauce demandée et en plus froide. Nous comprenons vos préoccupations et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous valorisons vos commentaires et que ces retours seront transmis à notre équipe pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous aimerions discuter avec vous pour trouver une solution adaptée à cette situation. Si vous le souhaitez, veuillez contacter directement notre service client.

Avis de Mathieu.i avec une note de 1 sur 5Mathieu.i
Le 05/09/2023 à 18:38
1 / 5

Publicité mensongères je voulais prendre une box à 5€99 quand je vois la publication 6,99 et j'ai payé en totale 7,99 cela je comprends pas

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.i fait le 05/09/2023 à 18:38 sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de Mathieu.i fait le 05/09/2023 à 18:38 sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant le prix de la box. Il semble y avoir eu une incohérence dans la communication de nos tarifs, ce qui est regrettable. Nous souhaitons toujours être transparents et justes envers nos clients. Nous allons revoir et clarifier nos publicités pour éviter ce genre de malentendu à l'avenir. Veuillez nous contacter directement pour discuter d'une résolution et pour clarifier la situation. Cordialement, L'équipe Domino's.

Avis de Victor.H avec une note de 5 sur 5Victor.H
Le 03/09/2023 à 14:29
5 / 5

Simple et efficace 😉

Réponse du propriétaire :

Victor, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a
Le 30/08/2023 à 09:37
4 / 5

Commande à emporter rapide, personnel rencontré agréable et pizza correcte même si le tarif est quand même un petit peu élevé.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Alexandre ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous prenons note de votre commentaire sur le tarif et travaillons constamment à offrir le meilleur rapport qualité-prix. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.
Le 24/08/2023 à 19:26
1 / 5

Nous commandons plusieurs fois par mois et plus nous commandons plus le service ce dégrade. Cela fait plusieurs fois que l’attente est extrêmement longue casi deux heures à chaque fois …. Par conséquent les pizzas arrivent froides, elles sont de moins en moins garnis … bref pas sûr que nous recommandions ! Dommage !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Votre fidélité mérite un service irréprochable. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service et vous remercions de nous avoir alertés. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Florine.L avec une note de 1 sur 5Florine.L
Le 24/08/2023 à 18:18
1 / 5

Pour la 4eme fois du retard sur la commande, plus d’une demi heure aujourd’hui et on nous dit que les pizzas sont dans le four… pendant 30 min? et pour une commande passée à une heure précise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Tout d'abord, nous tenons sincèrement à nous excuser pour les retards répétés que vous avez rencontrés lors de vos commandes. Votre temps est précieux et nous comprenons l'importance de respecter les délais annoncés. Il est évident que 30 minutes d'attente pour une pizza dans le four n'est pas normal. Nous prenons votre retour très au sérieux et souhaitons remédier à cette situation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement afin que nous puissions discuter de ce problème plus en détail et trouver une solution appropriée pour vous? Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments et espérons pouvoir rétablir votre confiance envers notre service. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Clara.o avec une note de 1 sur 5Clara.o
Le 15/08/2023 à 21:22
1 / 5

Inadmissible !!!!! Je n’ai jamais vu un restaurant aussi catastrophique de toute ma vie !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'entendre cela. Nous aimons toujours connaître les détails afin de pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations spécifiques. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Ingrid.R avec une note de 1 sur 5Ingrid.R
Le 15/08/2023 à 20:41
1 / 5

Franchement pas bon beaucoup trop de sauce barbecue hyper sucrée et quasiment aucune garniture. Première commande et franchement la dernière Par contre livreur très sympa

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que la pizza n'était pas à votre goût Ingrid. Votre feedback est essentiel et nous prendrons en compte votre avis sur la sauce et la garniture. Ravi d'entendre que notre livreur a été agréable. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Geoffrey.a avec une note de 1 sur 5Geoffrey.a
Le 01/08/2023 à 21:07
1 / 5

Alors là, un vrai sketch ! J'ai commandé pour une livraison sur l'app, 1h plus tard toujours pas de nouvelle. J'appel donc le resto, on me met en attente pendant plus de 4min avec le téléphone ouvert comme posé sur le bar mdr on entend donc tout ce qui se passe derrière même d'autres coup de téléphone qui eux sont bien décroché par contre mais moi au oubliette... Obligé de raccrocher et de rappeler pour que la on me demande ce que je veux, mais en gros clairement je dérange quoi 😭 La blague après ce que l'on vient de me faire ! Personnel pas du tout aimable. Mais bon on me dit les pizzas sont déjà prêtes manque juste le livreur, mouais, déjà ça sentait la pizza bien froide. J'attends encore 30min, pas de nouvelles je rappel, on me dit que ça y est le livreur a prit les pizzas et qu'il est en route! Enfin au bout 1h30 mon estomac grognait ! En finalité au bout de 2h30 j'ai arrêté d'y croire, je me suis fait un riz au micro-onde 😭. De toute façon l'accueil ne répondait même plus au téléphone passé 22h. Heureusement j'ai réussi à me faire rembourser en contactant l'assistance de l'app. Situation casiment identique au commentaire précédent si je pouvais mettre un -10/10 serait même plus juste ... J'ai même pas mangé avec toute cette attente ! Clairement, jamais vu ça 🤨, même pas de coup de fil pour dire que c'est annulé c'est clairement du manque de respect 😕. Adieu Dominos de la chasse royal. Même si j'ai toujours espoir que mes pizzas arrivent un jour 😤.

Réponse du propriétaire :

Geoffrey, je suis sincèrement désolé pour cette expérience inacceptable. Il est évident que nous avons manqué à nos engagements et à la confiance que vous avez placée en nous. Aucun client ne devrait avoir à vivre une telle situation, et je comprends votre mécontentement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Votre expérience va nous aider à améliorer nos services. Nous nous engageons à rectifier la situation. Si vous êtes disposé à nous donner une autre chance, je vous invite à nous contacter directement pour discuter de la manière dont nous pouvons compenser cette expérience malheureuse. Cordialement,

Avis de Charlotte.i avec une note de 1 sur 5Charlotte.i
Le 25/07/2023 à 20:05
1 / 5

Commander sur le site pour livraison. 1h30 plus tard toujours pas de nouvelle de la livraison. Quand on appelle le restaurant, l’employé pose une question, puis vous laisse en attente pendant minimum 5 minutes avec le téléphone ouvert on entend donc tout ce qui se passe derrière mais personne au bout du fil. Obligé de raccrocher et de rappeler 3 fois ! Personnels pas du tout aimable. La commande arrive finalement près de deux heures après, le livreur en oublié la moitié, la pizza était bien évidemment froide, a peine garnie. Bref, un 0/10, je ne recommande pas du tout ce dominos et ne consommerait plus chez eux. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons profondément votre expérience avec notre service. Ce que vous avez décrit ne correspond absolument pas aux standards que nous souhaitons maintenir chez Domino's. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et l'attitude du personnel. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos services. Nous souhaitons nous racheter et corriger cette mauvaise expérience. Si vous acceptez, nous vous proposons un dédommagement pour la gêne occasionnée. Merci de nous accorder une nouvelle chance de regagner votre confiance. Encore une fois, toutes nos excuses et merci pour votre patience. Cordialement, L'équipe Domino's.

Avis de Neysan.6 avec une note de 3 sur 5Neysan.6
Le 02/07/2023 à 17:57
3 / 5

Commande payée en chèques vacances mais apparemment ils ne sont pas acceptés. On me propose donc de faire l'échange en payant la valeur des chèques pour les récupérer et au moment du paiement je vois qu'on me fait payer la commande où les chèques avaient été utilisé et pas que la valeur des chèques, très déçu je ne commanderai plus chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neysan, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser. Bonne journée

Avis de Leanne.e avec une note de 5 sur 5Leanne.e
Le 27/06/2023 à 12:07
5 / 5

Très satisfaite, une erreur dans notre commande mais on nous a tout de suite refait et renvoyer la commande. Merci beaucoup pour votre très bon service client 😊

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous excusons pour l'erreur initiale, mais sommes heureux d'avoir pu la rectifier rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt! 😊

Avis de Camille.l avec une note de 1 sur 5Camille.l
Le 18/06/2023 à 19:07
1 / 5

Commande prête avec 25min de retard (nous etions au moins 4 clients dans le meme cas), lorsqu'on demande un geste pour l'attente l'employé l'applique certes, mais répond avec un air agacé alors que ce n'est pas à lui d'être agacé... De plus un cheveu à été trouvé dans l'une des pizzas. Nous ne reviendrons pas dans ce dominos

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Ce n'est absolument pas le standard de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous ferons tout notre possible pour corriger ces problèmes et améliorer notre service à l'avenir. Merci de nous avoir informés.

Avis de M.s avec une note de 2 sur 5M.s
Le 14/06/2023 à 17:37
2 / 5

Personnel qui ne se préoccupe pas de savoir s'il y a du monde qui attends a l'accueil. On est obligé de crier "bonjour" pour que quelqu'un sorte de la cuisine. Pizza pas assez cuite et le strict minimum de garniture. Dommage la qualité des pizzas et du service était vraiment mieux avant. Je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous soulignez plusieurs points importants pour lesquels nous nous excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir.

Avis de Ranche.h avec une note de 2 sur 5Ranche.h
Le 04/06/2023 à 16:15
2 / 5

Triste ...je savais plus pourquoi j'allais plus chez domino's ...je sais pourquoi maintenant .. A éviter .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pouvez vous nous en dire plus ? Bonne journée.

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 4 sur 5Jean-Michel.a
Le 01/06/2023 à 18:40
4 / 5

Très bon accueil et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, merci beaucoup pour votre avis !

Avis de john.a avec une note de 1 sur 5john.a
Le 28/05/2023 à 17:44
1 / 5

C'est n'importe quoi les réductions ne sont pas faites aux clients !!!les livraisons ne sont pas respecté. Le personnel est incorrect

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, les réductions sont propres à chaque magasin. Nous communiquons toutes nos offres sur nos réseaux sociaux locaux. Les offres "nationales" ne sont pas suivies par tous les magasins. Bonne journée

Avis de Paul.h avec une note de 1 sur 5Paul.h
Le 06/05/2023 à 20:45
1 / 5

Commandé sur le site. Au bout d'une heure le suivi affichait toujours "en préparation". Donc j'appelle pour savoir où s'en était et la commande était déjà prête, les pizzas m'attendaient sur la plaque chauffante... J'aurai pu attendre longtemps. Sur place aucun accueil, aucune compréhension des employés. Si vous avez soit disant un système de suivi qui ne fonctionne pas alors il faut appeler vos clients pour pas les faire poireauter toute la soirée. C'est un manque de respect et de sens du commerce total. En plus je vois dans les commentaires que le problème existe au moins depuis 4 mois. Bougez vous les responsables. Vos employés en pâtissent certainement et votre clientèle aussi. Vous pouvez gardez votre message de réponse générique.

Avis de Emmanuel.r avec une note de 5 sur 5Emmanuel.r
Le 28/04/2023 à 07:07
5 / 5

très bon super équipe on reviendra

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel pour vos retours positifs ! A très vite, l'équipe Domino's Pizza

Avis de Xavier. avec une note de 5 sur 5Xavier.
Le 20/03/2023 à 11:30
5 / 5

Rien à redire sur les pizzas et le service. Le site Internet mériterait d'être plus ergonomique.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de lire votre avis Xavier ! Nous remontons votre commentaire auprès du service concerné. A très vite !

Avis de Jj.g avec une note de 5 sur 5Jj.g
Le 03/03/2023 à 22:24
5 / 5

Bonne pizza,personnel sympa et accueillant en boutique

Réponse du propriétaire :

Bonjour JJ Gg, merci beaucoup pour cette note encourageante 😊 Bonne journée

Avis de Johanne. avec une note de 1 sur 5Johanne.
Le 05/01/2023 à 19:56
1 / 5

Une honte !!!! Je commande à 18h20 via l'application pour récupérer mes pizzas à 19h15. Résultat je suis sortie à 19h50. Si je n'avais pas demandé où ça en étais, je suis sûre que je les attendrai encore, Dommage, vous avez perdu une cliente même si vous vous en foutez.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Nous vous présentons toute nos excuses pour ce retard. Pour cela, nous vous offrons une pizza medium lors de votre prochaine commande en magasin. Nous faisons notre maximum pour réduire le temps d’attente, nous vous remercions de votre compréhension. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale

Avis de Maxime.a avec une note de 3 sur 5Maxime.a
Le 03/01/2023 à 21:14
3 / 5

Réactivité moyenne. Bonne pizza mais de moins en moins de garniture dessus.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Vitality.e avec une note de 5 sur 5Vitality.e
Le 25/12/2022 à 17:38
5 / 5

Franchement j’ai pas été déçu, j’ai bien aimer ma pizza bien garnis. Des bon personnels bien gentils.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s .

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a
Le 17/12/2022 à 19:25
1 / 5

Une honte !!! La personne nous donne les pizzas d'un autre client, nous les rappelons pour leur indiquer l'erreur , le patron nous dit que nous nous sommes trompé de nom de famille (et oui, on ne connait pas notre nom 😅), trop fort !! Il ne veut pas nous les échanger gratuitement les pizzas, l'erreur viendrait donc de nous, et le patron me raccroche au nez . Absence totale de sens du commerce, et de politesse ! Fuir dominos pizza chasse Royale.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Quentin.L avec une note de 1 sur 5Quentin.L
Le 10/12/2022 à 21:21
1 / 5

2 pizzas commandées = une reçue. Téléphone à la pizzeria, la personne au téléphone ne comprend rien, une demi heure pour au final etre relivré par un livreur qui ne fait aucun effort pour trouver l'adresse et qui ne s'excuse pas de faire sortir le client jusque dans la rue sans même s'excuser...

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Pizza Le Mans.

Avis de Alexandre.u avec une note de 1 sur 5Alexandre.u
Le 01/12/2022 à 20:54
1 / 5

Commande passée par l'application Uber Eats, à 19h45 et livré à 21h30.... Le restaurant est injoignable afin d'être informé de l'état de la commande. Les pizzas reçues sont tout juste tièdes, sans grandes garnitures. Les amateurs de pain ou pâtes à pizza seront servis. Je déconseille fortement cette pizzeria.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur CUNY, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Nous vous présentons toute nos excuses pour ce désagrément. Pour cela, nous vous offrons une pizza medium lors de votre prochaine commande en magasin. Nous faisons notre maximum pour réduire le temps d’attente, nous vous remercions de votre compréhension. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Pizza Le Mans

Avis de Rouillon.a avec une note de 3 sur 5Rouillon.a
Le 05/11/2022 à 14:12
3 / 5

Malgré la commande passée plus d heure à l avance, obligé d atteindre 30 minutes supplémentaires dans le restaurant avant d être servi.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Robert.o avec une note de 1 sur 5Robert.o
Le 02/11/2022 à 06:04
1 / 5

(visite le 30 octobre) UNE HONTE. Le gérant présente une carte, en boutique, avec des prix inférieurs aux prix réels, prends la commande puis au moment de payer, la somme demandée ne correspondant pas au prix indiqué sur la carte, s'énerve qu'on lui dise que ce n'est pas le prix indiqué. "Ça fait un mois que Domino's doit m'envoyer la nouvelle carte.... Je vais pas m'emmerder avec ça ce soir! Reprenez votre argent, j'annule la commande" Le magasin présente donc en magasin et donne en mains propres une carte avec des prix inférieurs aux prix réels, demande ensuite au client de payer la somme réelle APRES COMMANDE, puis le gérant s'énerve et refuse de faire appliquer les tarifs INDIQUÉS sur la carte et envoie bouler le client qui a déjà passé commande. Ceci a été donc vu ce dimanche 30 octobre aux alentours de 19H00, si je n'étais pas le client concerné, nous nous étions 3 témoins à observer ce père de famille AVEC SA FILLE se faire débouter et envoyer paître de façon intolérable par ce gérant suite à sa propre faute. INTOLERABLE, ATTITUDE IMMONDE.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. Nous allons remonter ce problème à nos équipes sur place. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Arnaud.i avec une note de 1 sur 5Arnaud.i
Le 03/09/2022 à 20:50
1 / 5

Commander deux pizzas taille médium. Résultat deux toutes petites pizzas avec très peu d'ingrédients dessus. Très déçu du résultat. C'est beau de faire de la pub mais assuré derrière. Résultat de la soirée j'ai fini au Mac do car encore faim 😋. NEXT

Avis de Sab.2 avec une note de 1 sur 5Sab.2
Le 03/09/2022 à 20:27
1 / 5

Decu pizza petite en taille par rapport aux autres pizzéria et mal garni.

Avis de Baptiste.u avec une note de 1 sur 5Baptiste.u
Le 07/06/2022 à 17:34
1 / 5

Personnel pas aimable, qui subit le service… Plus de 30min d’attente pour un début de service à 19h ce n’est pas acceptable.

Avis de Aude. avec une note de 4 sur 5Aude.
Le 23/04/2022 à 20:30
4 / 5

très bonne pizzas Mets l’équipe n’appliquent pas les promotions qu’il y a sur le site dommage

Avis de lionel.o avec une note de 3 sur 5lionel.o
Le 19/03/2022 à 14:19
3 / 5

Les temps sont difficiles car sur une chèvre miel des petits morceaux pas top

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Chasse royale.

Avis de popo.m avec une note de 1 sur 5popo.m
Le 26/09/2021 à 17:19
1 / 5

Il y a pas assez de viande, dans leur pizza 🍕 et c'est pas très bon

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Frédérika.h avec une note de 5 sur 5Frédérika.h
Le 25/08/2021 à 19:27
5 / 5

Bon accueil , la garniture des pizza est un peu juste pour les merguez et la viande hachée, la pâte est très bonne

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt chez Domino’s Pizza. Vous souhaitant une très bonne journée, L’équipe de votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Dylan.e avec une note de 1 sur 5Dylan.e
Le 08/07/2021 à 17:47
1 / 5

Responsable égoïste qui ne pense qu'à sa petites personne et qui se prend pour le plus grand des chefs alors que c'est JUSTE le gérant de la boutique LOL.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame DYLAN, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale

Avis de Tonio.o avec une note de 2 sur 5Tonio.o
Le 30/06/2021 à 08:59
2 / 5

Attente 20 mn après commande, personel sympathique , pizzas sans plus.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Marc-Anthony.o avec une note de 4 sur 5Marc-Anthony.o
Le 09/06/2021 à 20:45
4 / 5

Personnel efficace et commercial Une étoile en moins pour les temps de préparation 40 mins pour 3 pizzas

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur SOLER, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt chez Domino’s Pizza. Vous souhaitant une très bonne journée, L’équipe de votre magasin Domino’s à Jaurès.

Avis de Tibo. avec une note de 2 sur 5Tibo.
Le 06/06/2021 à 19:12
2 / 5

De base Domino's n'a rien d'extraordinaire.mais quand en plus vous ajoutez une amabilité frisant le désagréable ça donne un résultat vraiment médiocre . Jamais agréable un commerce ou j'ai l'impression de déranger ...pas prêts de me revoir ici .

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Annaelle.e avec une note de 1 sur 5Annaelle.e
Le 09/05/2021 à 17:48
1 / 5

Je commande, on me livre la moitié de la commande ! Le livreur reviens, cette fois ci il a oublié les boissons. Même pas de geste commercial. Bravo.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a
Le 30/04/2021 à 14:10
1 / 5

Oublis de faire votre commande !! et quand on appelle pour savoir où sa en es on ose vous répondre que le livreur est en route ! Et une heure après personne !!! Puis ils n'aiment vraiment pas le code de la route !!! Établissement à déconseiller totalement !!!

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Jérémy.e avec une note de 1 sur 5Jérémy.e
Le 17/04/2021 à 09:46
1 / 5

Plusieurs Commandes sur une même semaine en retard. (Commande prise vers 12h30 et livrer à 13h40-45. Si on n’est pas content on nous propose de venir chercher Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Laurie.v avec une note de 1 sur 5Laurie.v
Le 16/02/2021 à 14:04
1 / 5

Je n'ai jamais été livrée et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Établissement médiocre, à éviter !

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 12/02/2021 à 20:25
1 / 5

Je commence à être habitué d'attendre 1h à chaque fois, et en plus quand vous appelez personne ne répond c'est génial... je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de ronan.i avec une note de 1 sur 5ronan.i
Le 10/02/2021 à 20:02
1 / 5

Commander en livraison, obligé de se déplacer. Personnel débordé. Pizza une heure après, sur place... dommage, je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur SIMON, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale

Avis de Courteney.e avec une note de 1 sur 5Courteney.e
Le 29/01/2021 à 19:33
1 / 5

Livraison beaucoup trop longue. Sa fait déjà plusieurs fois que je commande chez vous. Plus dune heure dattente. Pizza peu garnie pour le prix bof Et concernant vos livreurs qui s'amusent sur la route a faire nimporte quoi au lieu de livrer cest très moyen

Avis de Salut.a avec une note de 5 sur 5Salut.a
Le 01/01/2021 à 05:28
5 / 5

2 jeunes qui vous accueillent avec le sourire et ponctuelle pour la commande Internet, c'était bien agréable, avec des pizzas copieuses en grand format et surtout XL qu'on a eu du mal à finir !

Avis de Karim.l avec une note de 1 sur 5Karim.l
Le 25/08/2020 à 21:51
1 / 5

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais je crois que ce restaurant ne s’est plus faire de pizza pan, et 8 rondelles de merguez pour une pizza orientale c’est trop juste ! La qualité baisse car la main-d’oeuvre change constamment, dommage.

Photo n°1 de l'avis de Karim.l fait le 25/08/2020 à 21:51 sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement en vous offrant une pizza lors de votre prochaine commande en magasin. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Pizza Le Mans.

Avis de comme.e avec une note de 1 sur 5comme.e
Le 23/08/2020 à 20:54
1 / 5

Commande passée sur deliveroo à 20h50. Il est 22h52, le restaurant est fermé et j'attends tjs mes 5 pizzas. Les numéros de téléphone ne sont pas joignables même avant la fermeture.... tres en colère

Avis de Bad.n avec une note de 1 sur 5Bad.n
Le 15/08/2020 à 19:11
1 / 5

Pizza très bonne Parcontre. Le sens du service client et la politesse de la caissière une catastrophe, on a envie de la secouer pour qu'elle réponde.

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 15/08/2020 à 19:10
1 / 5

Pizza très bonne par contre l'accueil très froid et pas agréable du tout on a l'impression qu'on ennuie la personne à l'accueil précision c'est une femme

Avis de Virginie. avec une note de 1 sur 5Virginie.
Le 01/08/2020 à 10:13
1 / 5

Personnel désagréable, erreur sur la commande à emporter, jai appelé en rentrant et le responsable ma raccroché au nez. Je ne recommande absolument pas dominos chasse royale !!!!

Avis de Colibri. avec une note de 1 sur 5Colibri.
Le 11/06/2020 à 12:47
1 / 5

Pizza industrielles sans aucun intérêt. Extrêmement peu de garniture par rapport au début ça cale quand on a faim. Livraison quand même rapide

Avis de youness.i avec une note de 1 sur 5youness.i
Le 31/05/2020 à 13:18
1 / 5

Il arrive pas a démonter des pneus pour des professionnels cela et très limite best drive et moins chère que eux

Avis de wilfried.a avec une note de 1 sur 5wilfried.a
Le 11/03/2020 à 18:52
1 / 5

Service client minable, absolument pas à l’écoute et incapable de régler un problème lié à un bug sur le site internet, Une boîte de cheesy crunch n’aurait pas été bien difficile à livrer et n’aurait pas créé un gros déficit dans les recettes de la soirée pour résoudre le problème...

Avis de Killian.e avec une note de 1 sur 5Killian.e
Le 17/10/2019 à 17:56
1 / 5

J'appelle pour commander, on me met en attente pour une durée indeterminée. Très peu professionnel. Pas digne d'un lieu censé servir les clients. Médiocre.

Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i
Le 16/10/2019 à 12:49
5 / 5

Le mardi et jeudi fou à seulement 8€ la pizza aussi garnie et bonne c'est toujours un plaisir.

Avis de Charles.i avec une note de 1 sur 5Charles.i
Le 14/09/2019 à 17:24
1 / 5

Envoie des offres par SMS valable jusqu'au 15 septembre et impossible d'en profiter le 14, dommage

Avis de Quentin.i avec une note de 5 sur 5Quentin.i
Le 26/05/2019 à 22:09
5 / 5

Les pizza trop bonne allégée a mort a mort a mort. Service performance. Y avais un douze dans ma pizza mais jai mis de coté. Un tchoukel squatte lentree du magasin faudrai lui mettre un coup d'douze sinan cest parfait. Je recommande.

Avis de Lavi.i avec une note de 1 sur 5Lavi.i
Le 02/05/2019 à 20:26
1 / 5

J'ai achété 3 pizzas aujourd'hui (jeudi). Il y a une offre pour tous les pizzas les mardis et jeudis, tous les tailles, pour 7,99€. Le jeune homme qui s'est occupé de nous ne nous a pas prévenus. En plus, quand on a rémarqué ça, il nous a dit que c'etait trop tard, sans s'excuser (c'est ça faute de avoir oublié de nous rémarquer). En plus, on a démandé une pizza avec morceaux de tomate nature et il n'y avait pas finalement dans le pizza. Finalement on a payé en plus et sans récervoir ce qu'on a commandé.

Avis de Julien.U avec une note de 1 sur 5Julien.U
Le 17/03/2019 à 19:24
1 / 5

Nous commandons moi et ma femme toutes les semaines voir toutes les deux semaines. Pratiquement à chaque commande depuis 3 mois il y a des erreurs, vous payez une pâte pan (deux fois sur deux c'est une pâte classic malgré tout vous payez) ensuite la base, vous commandez en base tomate et sur les 4 dernières deux fois elles arrivent en base barbecue, quand vous n'aimez pas du tout le gout de cette sauce qui est présente sur la totalité de la pizza, ça finis à la poubelle et bien sur trop tard pour en commander une autre à 22h. Le manager me répond à l'instant, ça arrive des fois ! Nous ne commanderons plus chez Dominos, vous avez perdu des clients fidèles, on va tester la boite à pizza

Avis de FARJON.u avec une note de 1 sur 5FARJON.u
Le 17/02/2019 à 18:03
1 / 5

Pizzas bien chères pour la qualité proposée. Accueil nonchalant, pizzas sèches, quasiment pas garnies. Très mauvaise expérience.

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a
Le 16/02/2019 à 08:07
2 / 5

Je n'y viens que occasionnellement... et ce qui me frappe est toujours le manque de sourire dans ce lieu de vente ... en somme tu commandes ,tu payes,tu prends,et tu te casses. Je ne viens pas pour un sourire mais pour les pizzas..mais un minimum c'est trop demander ??? Peut être que pour le sourire il faut être une blonde à forte poitrine ???

Avis de Aurélie.u avec une note de 3 sur 5Aurélie.u
Le 06/02/2019 à 11:38
3 / 5

Pizzas conformes à la commande mais attente bien plus longue qu'annoncée, sans excuses ni explication. Des clients ayant commandé après sont repartis avant. Difficulté à comprendre l'agent au comptoir qui articule peu. Pas sûr que je repasse faire une commande en agence... Et des doutes sur la commande en ligne / livraison également.

Avis de Akiira.o avec une note de 4 sur 5Akiira.o
Le 30/01/2019 à 07:07
4 / 5

Bon prix juste dommage que les tomate apporte rien à la pizza car aucune texture

Avis de pat.h avec une note de 5 sur 5pat.h
Le 09/01/2019 à 08:17
5 / 5

La promo du mardi= temps d'attente interminable...mais chapeau à la motivation du personnel.

Avis de Etienne.o avec une note de 1 sur 5Etienne.o
Le 19/12/2018 à 18:39
1 / 5

2 commandes en 2 semaines : les 2 avec plus d'une heure de retard, pizzas tièdes, et personne qui ne répond au téléphone pour prendre des nouvelles... tout ça en habitant à 200m du restaurant, belle performance !!

Avis de Lucy.h avec une note de 2 sur 5Lucy.h
Le 10/12/2018 à 14:29
2 / 5

Lieu très petit et peu accueillant pour attendre. Serveur loin d'être souriant... À laissé sous entendre qu'il est anti-vegan, un peu le comble pour une enseigne qui propose des pizzas vegan. Sinon le service était rapide et les pizzas rien à dire, superbes.

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e
Le 31/10/2018 à 10:56
1 / 5

Livreur en retard de 20min , qui pue le canabis en arrivant même pas capable de nous livrer on a du descendre chercher notre pizza , il nous dit « désoler pour le retard une voiture à pris feu rue Voltaire » sauf que j’ai appeler dominos quand il n’etais Pas la il y’avais un « problème de four » faut pas nous prendre pour des cons. Résultats pizza froide degeulasse viande archi cuite , cetais la dernière fois pour nous dominos DERNIÈRE

Avis de Carla.e avec une note de 1 sur 5Carla.e
Le 12/10/2018 à 20:49
1 / 5

Commande non livrée et aucune information donné jusqu'à la fermeture. Inacceptable. Sans parler de l'accueil téléphonique des plus misérables. Sans parler du prix pour de simples pizzas ! Vous perdez un client. Une étoile mais j'aurais mis 0 si cela était possible.

Avis de david.h avec une note de 1 sur 5david.h
Le 25/09/2018 à 18:27
1 / 5

Quand ont est allé chercher notre commande en magasin ils ont oubliez la salade,ont à donc appeler pour savoir si c’était possible qu’on nous la livre c’était seulement possible après une heure d’attente,donc nous avons dû retourner au magasin chercher la salade.Ont a enfin notre salade,ouf.Jouvre la sauce je la met sur la salade normal quoi,et là je vois quoi la sauce est périmée ,franchement c’est du grand n’importe quoi!J’espere pour eux que c’était juste cette fois !Et qu’à l’avenir ils vendrons plus de sauce périmée de plusieurs jours.Franchement très déçu même si l’erreur est humaine y’a des limites.

Photo n°1 de l'avis de david.h fait le 25/09/2018 à 18:27 sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o
Le 25/09/2018 à 14:16
1 / 5

Pizzeria très radine sur la garniture, beaucoup de sauce tomates mais manque de viande ! Dommage, là pâtes est bien mais assez de viande !

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 06/09/2018 à 02:39
1 / 5

Commande sur internet pas très ergonomique et surtout non fonctionnelle puisqu'après 2 minutes à patienter pour la validation du paiement, j'ai été invité à contacter la boutique par téléphone. Boutique de la Chasse Royale qui facture plus cher que sur internet (promo de 2 pizzas + 1,5 litres de boisson à 25€ au lieu de 24€). La livraison s'est faite après 50 minutes d'attente, les boîtes des pizzas étaient écrasées, les pizzas n'étaient pas chaudes et elles étaient peu garnies. Dois-je aussi parler de la bouteille de 1,25 litres ??? Scandaleux tout ça...

Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e
Le 05/09/2018 à 18:52
1 / 5

Plus de pâtes que de garnitures j’ai tellement de pâtes que j’ai deux baguettes pour demain. De plus, les dimensions sont ridicules et je n’ai pas eu le droit aux sauces.

Avis de alicia. avec une note de 1 sur 5alicia.�
Le 28/08/2018 à 19:42
1 / 5

Totalement déçu de ce Domino’s ! Le temps d’attente est long et les pizzas ne sont pas garnies enfin quand elles correspondent à la commande ! J’ai commander une pizza et me voilà avec une autre totalement différente et encore moins garnie qu’une pizza surgelée ! Je n’y remettrais pas les pieds !

Photo n°1 de l'avis de alicia. fait le 28/08/2018 à 19:42 sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Avis de Jeremy.o avec une note de 1 sur 5Jeremy.o
Le 16/07/2018 à 14:29
1 / 5

Pizza de qualité mais froide a cause des 30 mn de retard de la livraison J'attendais un geste commercial de leurs part mais rien non plus Vraiment tres deçu...

Avis de fabrice.e avec une note de 1 sur 5fabrice.e
Le 08/07/2018 à 09:43
1 / 5

Paiement par carte en ligne qui n'a pas abouti mais le prélèvement à ete prélevé sur mon compte ... Deuxième commande effectué paiement sur place , aucune excuse , aucun remboursement proposé sur la première commande . Pizza fade et on compte les garnitures sur les doigts de la main. Passez votre chemin.

Avis de Hghicht.u avec une note de 1 sur 5Hghicht.u
Le 07/06/2018 à 12:06
1 / 5

Hygiène des cuisines catastrophique à tel point que j'ai pas manger la pizza sava c'est cool de d'éponger son front est de préparer la pizza sans se nettoyer les main ? Étonné que vous soyez encore ouvert avec un tel service d'hygiène.

Avis de niicolle.a avec une note de 1 sur 5niicolle.a
Le 06/03/2018 à 19:57
1 / 5

1/ les prix sont très élever 2/ pas les bonne pizza commander 3/ la qualité des produit est inadmissible pour un tel prix franchement je sus dégoûter par l'enseigne !!!

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e
Le 06/03/2018 à 19:53
1 / 5

Je met une étoile car je peux pas en mettre zero ! Vous avez pas honte de livrée des pizza avec rien dessus ? Les pillon de poulet on vraiment goût de surgelés ! DÉGUEULASSE JE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!!!!

Avis de Mr.o avec une note de 1 sur 5Mr.o
Le 28/02/2018 à 20:59
1 / 5

Vous direz à vos livreurs d'éviter de faire des doigt d'honneur est de roulé sur les trottoirs est passage piéton aucun professionalisme .

Avis de Arthur. avec une note de 1 sur 5Arthur.
Le 21/02/2018 à 12:14
1 / 5

Minable, j'ai été totalement oublié, sur place pareille, on ignore les clients.. Après 2h30, je suis enfin rentrée chez moi avec ma pizza ( sensé être livré ). Heureusement qu'elle était bonne.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de riseofphonoi. avec une note de 1 sur 5riseofphonoi.
Le 20/12/2017 à 18:21
1 / 5

Ce Dominos est a coté de chez moi pourtant je vais en voiture à celui Rue Jean Jaures, tellement c'est mauvais, pizza sèches froides trop cuite voir cramée, passe ton chemin amis des pizzas.

Avis de Violaine.e avec une note de 2 sur 5Violaine.e
Le 14/12/2017 à 11:59
2 / 5

J'adore leur pizza avec le bœuf assaisonner quand il y a un problème ils sont assez commerçants ça devient rare RECTIFICATION De plus en plus de calezones sont ridiculement petites et ce soir une pizza limite cuite on commande beaucoup et malheureusement selon qui fabrique les pizza/calezones c'est mitigé soit fait normalement soit y a quasiment rien, de plus en plus déçu

Photo n°1 de l'avis de Violaine.e fait le 14/12/2017 à 11:59 sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Photo n°2 de l'avis de Violaine.e fait le 14/12/2017 à 11:59 sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Photo n°3 de l'avis de Violaine.e fait le 14/12/2017 à 11:59 sur le restaurants Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans
Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Chasse royale.

Avis de Valérie.E avec une note de 4 sur 5Valérie.E
Le 28/10/2017 à 08:26
4 / 5

Rapidité, qualité, efficacité sont les seuls maîtres mots Accueil aimable et à l'écoute Emplacement facile d'accès et visible.

Avis de Gtrop.f avec une note de 5 sur 5Gtrop.f
Le 26/10/2017 à 13:06
5 / 5

Pizza incomparable ! Jamais manger une 4fromages aussi bonne que celle la, et des employés à l'écoute souriant et aimable comme on en voit rarement! Satisfait à 3000% je recommande fortement !! 🍕🍕🍕🍕🍕🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Avis de Noseyre.i avec une note de 5 sur 5Noseyre.i
Le 26/10/2017 à 12:46
5 / 5

Très bonne pizza ❤❤❤ Personnel très accueillant, et poli ca fait plaisir. Ne changer rien, continuer comme ça !

Avis de blid.i avec une note de 5 sur 5blid.i
Le 26/10/2017 à 08:48
5 / 5

Je me suis régaler une pizza comme vous savez si bien les faire vraiment Respect et bonne continuation 👍👍👍

Avis de Mathieu.i avec une note de 2 sur 5Mathieu.i
Le 26/02/2017 à 11:49
2 / 5

Déçu ! Pizza bien mal garnie par rapport au dominos ou je vais habituellement , je déconseille se dominos on mange plus de pâte et de sauces qu'autre choses ! Ayant pris une savoyardes yavais quelque morceaux de pomme de terres qui se battaient en duel et de même pour le lardons

Avis de ooo.o avec une note de 1 sur 5ooo.o
Le 08/01/2017 à 09:57
1 / 5

Commande sur internet, 1h30 d'attente. Livraison froide. Mais bon, vous aurez droit de la part du livreur à un "désolé pour l'attente". Passez votre chemin, les domino's ont grandement baissé en qualité depuis leur début.

Avis de Dupont.d avec une note de 2 sur 5Dupont.d
Le 06/02/2016 à 19:33
2 / 5

heureusement que le produit est correct. il faut être patient au téléphone et la livraison c'est parfois périlleux....

Avis de Gaylor.a avec une note de 1 sur 5Gaylor.a
Le 17/01/2016 à 19:01
1 / 5

Je viens d'être dépassé par un de leurs "pilote"en scooter, par la droite suivit d'une queue de poisson et d'un jolie doit,certainement un trés bel endroit pour se faire insulter

Avis de Kevin.e avec une note de 1 sur 5Kevin.e
Le 05/12/2015 à 17:13
1 / 5

Les garnitures des pizzas on du prendre des vacance 6 morceau de merguez dans la pizza et je parle pas des poivron sur orientale plus de pate et de mozza. Et le personnel on dirait qu'il son perdu quelqu'un de proche tous les jours.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–22:30
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:00 18:30–23:00
Samedi 11:30–14:00 18:30–23:00
Dimanche 11:30–14:00 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Le Mans

Vous pourriez aussi aimer

Saveurs d’Ailleurs

11.3/5

Restaurant

Cool...

Par Desmond.r

Hungry Viking Burgers

4.4/5

Restaurant

Super Merci...

Par Artur.o

L' Office

3.9/5

Restaurant

Service impeccable. On y déguste des rillettes du Mans ewcellentes....

Par Gabriel.u

Palme D'or Kebab

N.C/5

Restaurant

...

Par

Green sur mesure

1.0/5

Restaurant

Je n'ai pas trouvé l'enseigne...

Par SONIA.R

Burger King

3.3/5

Restaurant

Sympa efficace même si ils manquent de rapidité....

Par LB.a