Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Lens qui se trouve à Lens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restauration rapide.
Les avis (98)
A fuir Nous avons commandé avec les collègues de l hôpital 6 pizzas et boxs nous étions 6 en tout On nous a fait payer 6 fois les 4 euros de l hôpital soit 24€ de frais de livraison!!!! Inadmissible
Bonjour Vous nous faîtes part de votre déception suite à votre commande du 1er octobre 2023. Nous en sommes désolés. Le tarif supplémentaire est bien le tarif en livraison par produit. Aussi, notre livraison est gratuite. Nous proposons des prix réduits lorsque notre client se déplace à emporter. Nous ne pouvons proposer le prix identique en livraison. Les tarifs vous ont d'ailleurs bien été donnés lors de votre appel à notre magasin et l'explication de la quantité de 65gr pour les frites également lors des deux appels suivants. J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et espère conserver votre confiance. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
commande pour 87€et payer 24 €de livraison c est honteux..et peu de frites dans les portion de box voir ridicule...déçu
Bonjour Vous nous faîtes part de votre déception suite à votre commande du 1er octobre 2023. Nous en sommes désolés. Le tarif supplémentaire est bien le tarif en livraison par produit. Aussi, notre livraison est gratuite. Nous proposons des prix réduits lorsque notre client se déplace à emporter. Nous ne pouvons proposer le prix identique en livraison. Les tarifs vous ont d'ailleurs bien été donnés lors de votre appel à notre magasin et l'explication de la quantité de 65gr pour les frites également lors des deux appels suivants. J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et espère conserver votre confiance. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Franchement horrible d’attendre plus d’une heure pour 2 pizza ! Avec une chaleur de dingue les employés on préféré faire passer les commandes d’Appli avant les commandes comptoir génial même pas de sourire même pas agréable….
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. L'information de disponibilité de votre commande à 30 minutes au moins vous a par ailleurs été précisée. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Luc ou Anthony, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Incroyablement nul ! Livraison beaucoup trop longue ! Et lorsqu'on essaie d' appeler on vous met en attente pour ensuite vous oublier. Service de livraison ridicule
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Anthony ou Luc, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
j ai téléphonè pour commander pour 19h15 arrivé pizza prêtes au top nous nous sommes regaler de plus la personne au téléphone un monsieur a été très agréable. La dame du déménagement
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
J'y allais de temps en temps il y a quelques années...ça c'est fortement dégradé niveau qualité des pizzas... et puis les pizzas kebab, pizza frite etc... une insulte à la pizza...
Bonjour, Vous semblez avoir été déçu de votre dernière commande. J'en suis désolée. N'hésitez pas à m'en dire plus. Vos commentaires sont très utiles à l'amélioration de nos services. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Sincèrement, même si c'est une chaîne de restauration rapide, le personnel et très pro et sympathique. Les pizzas sont généreuses. Pour moi, un des meilleurs Domino's en France!
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre enthousiasme et nous vous en remercions. Vos remarques sont très utiles au maintien de la qualité de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire encore mieux lors de vos prochaines commandes. A bientôt chez Domino’s Pizza! L’équipe du Domino’s Pizza de Lens
Pizza bien trop cuite, immangeable, obligé de la jeter, je déconseille.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Toutefois, le temps de cuisson a en effet été étudié pour obtenir une pâte suffisamment cuite et pouvant plaire à une majorité de palais. Le temps de cuisson est donc tout le temps identique et ce pour toutes nos pizzas. Nous n'avons pas d'autres remontées en ce sens lors du jour de votre commande. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Luc ou Anthony, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Très bonne pizza avec une grande variété à la carte même pour les snacks, prix défiant toutes concurrence pour la qualité servi , je recommande à 100%
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
J ai commandé j'ai payé au bout de 1h30 j'appelle pour savoir où en et ma commande et la on me dit je sui pas prêt d'être livré je demande combien de temps on me di encore 2 heures j'annule ma commande on me dit quond va me faire un ticket de remboursement on ma rien fait j'ai perdu 50 je commandé 2 voir 3 fois par mois la il on perdu un clien je déconseille
1h20 plus tard on a pas reçu notre commande nous n'avons pas était prévenu de la non livraison ou du retard , j'ai du téléphoné après + de 10 min à attendre qu'on me décroche la personne m'a répondu pas très agréable sans aucune excuse de sa part ni Aucune considération du client !! Les pizzas sont arrivées froide pour couronner le tout !!! Fidèles clients nous pouvons remarquer que Domino's régresse de plus en plus. C'est pas grave la concurrence c'est pas ce qui manque à Lens !
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Jean-Claude, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Dommage j’aurais mis 5 étoiles mais on avais pris une pizza au saumon mais deux bouts de saumon et beaucoup de pomme de terre et pizza trop cuite . J’espère ne plus avoir cela la prochaine fois. Sinon personnel agréable.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale
Nous avons commander une salade qui nous a pas été donné avec tellement il sont sérieux dans leurs travaille du grand n'importe quoi ce restaurant
Bonjour, Vous nous avez fait part d'un oubli sur votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Lors d'un oubli ou d'une erreur, il est important de contacter tout de suite votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Jean-Claude, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Bien le bonsoir, voulant déguster une pizza entre amis, c'est avec entrain que je commande 6 pizzas. Que fut ma surprise quand, une fois ma ripaille livrée, de découvrir avec effroi que l'offre de 2 pizzas achetées, 1 offerte, n'avait pas été prise en compte. Bien évidemment, on me signale tout ça après avoir payé. La boisson offerte comme convenue durant le passage de la commande ne le fut pas. Je me suis donc retrouvé avec un Fanta à 4euros 49. Comprenez bien que je l'ai dégusté et savouré, à 10 centimes la gorgée. Et cerise sur le gâteau, un ami commande une pizza personnalisée comprenant du saumon, du bleu et des pommes de terre. C'est avec effroi qu'il remarqua que le bleu fut remplacé par du bœuf ! Eh oui du bœuf ! Fort heureusement, sa religion ne l'interdit pas, mais bon le mélange saumon boeuf mérite sa place dans les restaurants le plus huppés de France. PS: je pense que pizza hut nous attend la prochaine fois. Amicalement vôtre, La direction.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. A titre commercial, j'ai indiqué à votre fiche client une remise sur votre prochaine commande. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino’s Pizza Lens
Commande faite et facturé alors que nous n'avons rien reçu. Plus jamais je ne commanderai chez eux.
Bonjour Vous nous indiquez avoir passé commande. Je ne trouve pas trace de commande avec votre prénom. N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées sur notre boîte privée [email protected] afin de me permettre des recherches. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Personnel sympa et pizza excellente
Hier (le 18/04) nous avons passé commande en ligne. Tout d’abord plus de 35mn d’attente (si ce n’était que cela). À notre arrivée personne n’est venu nous voir (en même temps vu le monde…) la file d’attente commençait dehors, ce qui n’est pas censé se passer quand on commande par téléphone et qu’on indique une heure précise de retrait mais ma foi… Qui plus est une de nos pizzas a du être cuite trop tôt par rapport aux autres puisqu’elle était immangeable (et je pèse mes mots) tellement elle était sèche (c’était comme manger du carton). Très déçu et malheureusement ce n’est pas la première fois.
Je suis venu 4 fois en 2 mois, a emporter. Je commande sur internet 30min avant de venir. commande en retard de +20min a chaque fois. Ce n'est pas la faute des salariés, ils sont pas assez.
Très bonne pizza jamais déçu, très bon personnel
Aucuns respects ni au téléphone ni en action commande faite plus d une heure et demi et toujours rien mais lorsqu on tel c est pas eux ils viennent d arriver et ne s excusent même pas honteux
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant nos salariés. Nous sommes navrés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de vos remarques. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Un rappel très sérieux a également été fait aux salariés présents. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Très mécontente ! 2h d'attente pour ne pas avoir la commande prévu ! La personne au téléphone me dit que la commande est en route. 20 min de route ? J'habite à quelques rues.... Première commande et dernière pour ma part.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Jean-Claude, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Nous commendons régulièrement mais je pense que celle ci était la dernière ! Je n'arrive pas à publier la photo de la pizza qu'elle dommage ! Pizza faite par le responsable d'après la personne au téléphone! Manque d'ingrédients, viande casi inexistante donc trop cuite ... très sec !
Bonjour Je regrette cet incident. Lors de votre premier message sur notre site, je vous ai demandé de bien vouloir m adresser votre photo. Je reste donc dans l attente. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Commande pour 20h livré 21h Déssus
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino’s Pizza Lens
Bon, par où commencer ? Assez habitué de ce Domino's, dans la moyenne des autres Domino's du coin, la dernière expérience en date est sûrement une des plus catastrophiques. Une heure d'attente à la suite d'une commande web programmée pour 20H (commande récupérée à 20H50, alors qu'il n'y avait visiblement "plus de retards"), une pizza incorrecte sur les trois (se tromper sur une reine, il faut le faire quand même) et une très mauvaise digestion par la suite (problème de crême plus si fraîche ?). Bref, très déçu par une prestation habituellement correcte (malgré des petits ratés occasionnels).
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Jean-Claude, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Nous avons passé commande d’une pizza classique jambon et des frites. L’attente a été extrêmement longue, plus de 1h. Au moment de la récupérer, la vendeuse nous informe qu’il n’y a plus de frite. Donc on a attendu 1h pour que la commande ne soit pas complète. Elle propose si on veut autre chose mais vu l’amabilité et la rapidité de l’équipe on a préféré décliné. De fait, elle a imposé un remboursement en espèces alors qu’on a payé par carte bancaire. Pour une fois, elle a pu rendre la monnaie (d’habitude ils gardent la monnaie car ils n’en ont pas) Un conseil pour les prochains, fuyez. Nous sommes toujours déçus et ne comptons pas y retourner.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques sur votre commande du 7 mars 2023. Je vous présente mes excuses pour cet incident. Vos remarques sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Deux pizzas et un cheesy bread de commandés Problème sur la 4 fromages, il manque la fourme d'Ambert. J'appelle pour signaler le problème, la personne au téléphone se renseigne : "rupture du fromage, mais on vous a mis plus des autres fromages" Déjà, il aurait été bien de me le dire lorsque je suis venue récupérer mes pizzas et dire qu'il y a eu plus des autres fromages ce n'était certainement pas le chèvre, par contre je comprends mieux la dose d'emmental ! Un geste commercial ? " La prochaine fois il y aura de la fourme d'Ambert". Il n'y aura pas de prochaine fois !
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques sur votre commande du 7 mars 2023. Je vous présente mes excuses pour cet incident. Vos remarques sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
On regarde le menu Les prix sont convaincants Et on se retrouve avec une facture de plus de 35€ pour 2 …pour moi c’est de l’arnaque
Bonjour Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Toutefois, comme je ne peux identifier votre commande sans vos coordonnées, je ne peux vérifier le tarif payé. Nos tarifs sont clairs et disponibles dans nos magasins et sur notre site internet. Ceux-ci sont également très appréciés de nos clients car nous proposons beaucoup d'offres promotionnelles. Voici quelques exemples d’offres plus que généreuses ! A emporter : - Les Mardi et Jeudi fous : toutes les pizzas à partir de 7.99e (hors Signatures et Bon Plans) - Tous les midis, du lundi au vendredi, vos pizzas médiums sont à 6e - Les Bon plans : valable tous les jours, 5 recettes à 8.99e en médium - Tous les jours, 2 achetées + 1 offerte à emporter et en livraison De plus, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez très souvent des mailings d’offres de réductions également très intéressantes. Pensez également à télécharger notre application pour smartphone : elle dévoile encore plus de réductions étonnantes ! https://goo.gl/GiSWaJ Enfin, n'hésitez pas à vous inscrire à notre page Facebook où des offres sont également diffusées très régulièrement. Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Commande 12h10. Il est 13h07 toujours pas livré quand on appelle on nous indique sous effectif, termine de servir sur place et livre d'ici 30 mn !!!!! Livraison effective à peine tiède à 13h23 A FUIR !!!!
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Commande passée à 20H, commande arrivée à 21H45 tout ça pour deux pizzas !!! Plus jamais, en plus elles étaient froide abuser
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Jean-Claude, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Est-ce normal de commander une pizza au bœuf et recevoir une pizza poulet? Sachant que je n’ai pas été informé, le mec me sert ça à l’aise. Quand j’ai demandé, apparement c’était une rupture de viande. Le mec me dit qu’il a changé la viande sans prévenir à l’aise, pour eux c’était normal.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite au remplacement du boeuf lors de votre commande du 16 février 2023. Veuillez nous en excuser. Suite à une rupture de stock, nous n'avons en effet malheureusement pas pu l'ajouter à votre pizza et avons donc pris l'initiative de le remplacer par du poulet car nous n'étions pas en mesure de vous contacter suite à un service intense. Je vous remercie de votre compréhension. Néanmoins, je vous remercie de vos remarques. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines . J'espère avoir le plaisir de vous servir prochainement et espère également conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Très déçue ! Étant cliente fréquente j’ai l’habitude de commander sous le même nom et de diviser la note par 3 directement. Quelle fut ma surprise quand cette fois-ci la caissière m’annonce que cela n’est pas possible. (Étrange me diriez-vous quand elle doit taper le montant directement sur son TPE) Elle nous annonce par la suite qu’il y a 3x6euros à régler ainsi qu’une boisson. Une fois cela fait elle nous fait part d’une dernière part à régler (“euh il manque encore de l’argent ?!), cela aurait pu être acceptable ma foi si elle n’avait pas prononcé cette phrase avec un dédain ultime, alors que je le rappelle encore une fois c’est son erreur. Cerise sur le gâteau elle nous laisse là et nous demande de nous débrouiller avec le TPE pour qu’elle puisse s’occuper d’autres pizzas. C’est avec un dernier manque de professionnalisme qu’elle oublie notre sauce et qu’il nous faut lui réclamer…Pour finir les pizzas étaient mal pré-découpées…Enfin bref il y a des formations de bonne conduites à revoir chez certaines de vos employée.
Bonjour Nous prenons note de vos remarques et regrettons cet incident. Notre hôtesse, qui a débuté il y a 2 semaines, est encore en pleine formation. Néanmoins, il semblerait que lors de la réunion des paiements différents, il manquait de l'argent pour atteindre le montant de votre commande. Voilà pourquoi elle s'est permise de vous réclamer le solde. Pour vos autres remarques, nous ne doutons pas que notre hôtesse puisse s'améliorer avec le temps. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Très déçue du service le ticket de caisse ne correspond pas à la brochure. 2€ de livraison par pizza commandé + 2.90€ de livraison ! Personnel désagréable qui raccroche au nez pour ne pas avoir à se justifier. À fuir !!!
Bonjour Vous nous faîtes part de votre déception lors de votre commande du 27 janvier 2023. Les prix que vous avez pu visualiser correspondent probablement à des tarifs à emporter. En effet, le tarif en livraison est plus élevé. Mais néanmoins, nos publicités et menus indiquent bien tous nos tarifs de façon claire, que ce soit à emporter ou en livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au magasin au 03 21 78 06 06 si vous souhaitez plus de détails et explications. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Après un appel plutôt chaotique avec un dénommé Dylan. Je me suis rendu en magasin et j'ai été chaleureusement accueilli par "JC". Il a très brillamment su répondre à notre demande. C'est une personne très professionnelle et qui sait gérer son équipe d'une main de maître comme peu savent le faire. Je recommande
Nous sommesvenus ce soir et sommes vraiment déçus, nous avons l'habitude de venir Chez vous, mais vos pizzas ne sont plus aussi fournies que d'habitude ! Sur chaque quartier de pizza nous avions une rondelle de PDT et une lichette de saumon. Dommage ! 😡
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Ne mérite même pas une étoile. 2 commandes passées en une semaine dans le cadre du travail, soit +/- 250€ de pizzas. 1ère livraison 45 mns de retard pas d'huile piquante erreur ingrédients une catastrophe. Nouvelle essai je passe une 2nde commande j'insiste sur l'horaire, effectivement il y a eu du mieux 40 mns de retard belle performance!!! toujours pas d'huile piquante, de plus facturés 2 coca livré 1. Si vous avez un timing à respecter, fuyez !!!
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Jean-Claude, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Commande faites ce soir, service très rapide, et pizza bien garnies ! Malgré le petit incident que nous avons eu avec la salade, le responsable a été très réactif et sympa et nous a fait un geste ! Je recommande ✅
A fuir!!!!! Dit ok pour prendre la commande puis changé d'avis et refuse. On se retrouve à chercher où manger a 21:00. Le patron sans gêne qui n'assume pas le manque de gestion de son équipe insulte le client de menteur pour au final se rendre compte que l erreur Viens de lui. M'interdit de mettre un avis négatif sur les réseaux. Gérer déjà vos salariés et clients mécontents avant de vouloirs gérer les réseaux
Bonjour Dans un premier temps, le patron n'était pas sur place lors du service du 29 décembre 2022. Aussi ce n'est pas à lui que vous avez eu affaire. Néanmoins, j'aimerais apporter des éléments complémentaires car il semble que vous omettez de préciser qu'à l'annonce en effet d'un livraison de plus d'une heure, vous avez été très agressive et avez exigé de passer avant tous les autres clients et avez même menacé de vous déplacer pour vous en prendre au personnel. D'ailleurs, si le patron avait été présent, il est certain en effet que cela ne serait probablement pas déroulé de cette manière. Je vous remercie toutefois de vos conseils de bonne gestion de nos salariés et clients. Mais il est hélas parfois plus difficile de gérer certains clients plutôt que nos salariés qui méritent le respect autant que vous en exigez à votre encontre. Bien cordialement Salvyna Responsable commerciale
Service en ligne (Uber East) a revoir Je renouvellerai pas mes commandes chez vous.
Bonjour Vous nous indiquez avoir rencontré des difficultés à commander par le biais de notre partenaire Uber Eat. J'en suis navrée. Néanmoins, vous ne fournissez aucun détail, nous ne pouvons donc vous guider. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Jean-Claude, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Très très déçu les pizza pas très bonne je reviendrais plus
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Avez-vous contacté votre magasin pour leur exposer votre souci? N'hésitez pas à les contacter directement au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Jean-Claude, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
nous avons commandé sur uber eats et la commande a mis 2h15 à arriver c’est franchement pas correct de plus nous n’avons eu aucune compensation, de plus les pizzas n’étaient pas vrmt bonnes
Bonjour. Nous nous étonnons de votre commentaire. Dans un premier temps, nous n avons pas de commande à votre nom. Ensuite en aucun cas nous n avons livré en 2h15. Merci de contacter notre magasin afin de nous en dire plus ou vous assurer que ce commentaire nous soit bien destiné. Cordialement
Après avoir passer plusieurs commande les Pizza sont très bonne, très bien garnie et la livraison est rapide. Je suis très satisfait.
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Pizza superbe bonne et très bien garnie, commande rapide et personnel agréable, bref service parfait
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Pizza toujours prêtes à l'heure prévue et le personnelle est agréable 👍
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Superbe expérience. Un accueil chaleureux et un service impeccable 👌 Y venir sans hésiter
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Nous avions commandé pour la 1er fois 4 pizzas différentes, on n'a eu tous mal au ventre ,diarrhée.. ne recommande pas !!!
Bonjour, Vous nous informez avoir été malade suite après avoir mangé l'une de nos pizzas. J'en suis sincèrement navrée. L'hygiène au sein de notre établissement est notre souci prioritaire et nous mettons tout en œuvre afin que toutes les procédures et mesures soient respectées. De plus, aucun autre incident n'a été remonté de la part de nos autres clients du service du 8 octobre 2022. Néanmoins, n'hésitez pas à vous rendre auprès de votre médecin afin d'approfondir et obtenir un certificat médical. Ceci afin que nous puissions vérifier si une procédure au sein de nos employés aurait pu faire défaut. Je reste à votre disposition. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Hier on a commandé 2 pizzas , vraiment déçu !! la garniture était plus que minime, et c’est pas la première fois.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Je constate une différence de service les jours de promotion.. pâte fine au lieu de classique et très peux de garnitures. Dommage faire des promotions au détriment de la qualité..
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. « Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. » Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Alexandre, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Déception total , première es dernière fois je commande là-bas , j’ai commander à 20h il es actuellement 21h30 toujours rien . à l’allure ou ils livre, il sera l’heure du petit déjeuner .
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Cependant, après recherche, je ne trouve pas trace de commande à votre nom en date du 4 août 2022. N'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Alexandre afin de lui communiquer les coordonnées que vous avez utilisées pour commander et analyser ce qui a pu se passer. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Commande de deux pizzas à 18h30 commande reçu à 19h30 au lieu de 19h mauvaise organisation manques un patron !!!
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Dylan ou Alexandre, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Jamais je ne recommanderai chez eux ! Je commande en début de soirée pour avoir le choix de l’heure de livraison…. Au final plus d’une heure de retard et aucunes excuses de la part du livreur et aucunes justifications ! De plus les pizzas étaient médiocres !
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Margaux ou Alexandre, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Ni les bonnes pizzas, ni la bonne taille. J'ai du attendre un aller/retour du livreur pour avoir les bonnes. Pas pratique quand c'est pendant les heures de repas au travail. Heureusement livreur sympathique.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Margaux ou Alexandre, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Je n’y retournerai pas ! Arrivé là bas avec 4 de mes camarades de classe ! Au moment de la prise de commande gros cafouillage on a dû se répété de nombreuse fois ! Erreur de commande et de calcule ! Besoin de cours de maths et de formation pour certains employés qui demande en 1 commande 3 fois la vérification de leur responsable !
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
OK donc on va rectifier à 18h30 je commande mon repas j’appelle vous me dites que c’est prêt que vous la mettez sur le côté. 20h30 j’arrive je donne mon nom on me dit que ma commande n’est toujours pas prête j’attends 45 minutes je demande l’annulation de ma commande et vous me dites qu’elle est prête depuis deux heures donc j’attends 45 minutes dans le vent vous pensez que j’ai que ça à faire
"Bonjour, Votre commentaire est étonnant. Vous avez commandé sur internet et nous avez contactés ensuite pour modifier l’horaire de retrait, ce qui a été impossible étant donné que votre commande était déjà au four, à l heure. Vous avez donc souhaité l annulation de votre commande. Mais vous êtes bien venue retirer votre commande vers 20h50, de votre propre chef. alors que celle-ci était prête à 18h39." Bonjour, L'annulation ayant été demandée, il semble en effet qu'à votre arrivée, notre salarié au comptoir ne trouvait pas votre commande due à cette annulation. Je suis sincèrement navrée de ces malentendus et vous remercie de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler directement à Magraux ou Alexandre, responsable du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Une commande aujourd'hui le 03/02/2023 et encore une fois en retard et les pizzas froides. Pas d'huile pimentée. Excuse ? Trop de commandes. Bin pour ma part, c'est de moins en moins. Ce sera irrévocablement ma dernière commande. J'ignore pour quelle raison, mais, la qualité des pizzas a bien baissée. Souvent froide, on ne retrouve plus cette sensation de plaisir de manger une pizza bien garnie, juteuse et croustillante. La pâte n'est plus aussi bien levée. Ça ressemble à une pizza du lendemain. C'est dommage, car j'ai toujours Dominos comme les meilleures pizzas sur Lens. Je viens de recevoir une belle réponse ficelée comme un copié collé. Je ne parle pas de ma dernière livraison, mais de plusieurs. Maintenant, je dois attendre que "nos services" analysent la situation. La politesse prime sur la qualité.
Bonjour, "Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent, ce qui altère en effet la qualité de notre produit. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement." Bonjour Monsieur Sinet, Je regrette votre mécontentement. Je vous ai indiqué avoir pris note de vos remarques et j'ai déjà même discuté avec les équipes. De plus, nous n'avons jamais eu à traiter votre réclamation en direct donc il est difficile de pouvoir satisfaire à votre message autrement que par des excuses. Un geste commercial semblait être attendu de votre côté. Aussi, je suis désolée d'avoir crée de la déception. Mais en cas d' incident, il est indispensable de contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Margaux ou Alexandre, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Ma carte bimpli /apetiz ne passe pas chez vous, c'est juste fatiguant... Du coup je préfère commander à la boîte à pizza avec qui je n'ai pas eu ce souci. Dommage...
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous vous confirmons que ce mode de paiement est bien accepté. Nous sommes navrés de ce malentendu. Vos remarques ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Heureusement que margaux est là à la vente car avec la petite dame blonde pas aimable vous allez pas gagner des clients je mange tout les jours au dominos Lens depuis que cette petite dame est là c’est le bazar le midi plusieurs fois 25 minutes de retard et pas aimable du tout rien à faire dans la vente je ne me suis jamais plaint mais là stop !!!
Bonjour, Vous nous faites part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Cela fait 2 fois coup sur coup que nous commandons des pizzas et que nous sommes malades dans les heures qui suives. Mon fils de 5 ans a vomi toute la nuit. Nous n'acheterons plus de pizza là-bas.
Bonjour, Vous nous informez avoir été malade suite après avoir mangé l'une de nos pizzas. J'en suis sincèrement navrée. L'hygiène au sein de notre établissement est notre souci prioritaire et nous mettons tout en œuvre afin que toutes les procédures et mesures soient respectées. De plus, aucun autre incident n'a été remonté de la part de nos autres clients ayant consommé les mêmes pizzas. Néanmoins, n'hésitez pas à vous rendre auprès de votre médecin afin d'approfondir et obtenir un certificat médical. Ceci afin que nous puissions vérifier si une procédure au sein de nos employés aurait pu faire défaut. Je reste à votre disposition. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Livreur arrivant avec un appareil carte bleu qui ne fonctionne pas car il la fait tomber repart avec les pizzas et revient 10 minute plus tard avec les mêmes pizza froide
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Eric , responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Bonjour, Je vous déconseille ce Domino's. Ce jour, j'ai commandé deux pizzas. Une heure après avoir passer ma commande sur internet, toujours aucune pizzas en vu. (Je précise que je n'ai reçu aucun appel pour me prévenir d'un empêchement) Je décide donc d'appeler, 1er appel : il arrive... 2em appel : problème de scooter, il arrive... (15 min plus tard) 3eme appel : le livreur s'est trompé d'adresse, il arrive A éviter donc
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Comme convenu avec votre collègue au téléphone, nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous attendons bien votre visite dès demain afin de procéder au dédommagement convenu. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino’s Pizza Lens
J'ai commandé 2 pizzas à emporter, on a refusé de me les donner car je n'avais plus de masque, ce que je peux comprendre. J'ai gentiment demandé à ce qu'on m'en offre un le temps de régler ma commande: "on en a pas" Décevant de la part de Domino's de ne pas avoir des masques pour ses clients. Je suis moi même chef d'entreprise et je mets systématiquement du gel hydroalcoolique et des masques à disposition de mes clients. C'est ce qui s'appelle avoir la culture client. J'ai demandé de faire une exception vu le contexte un peu particulier, on me répond non sèchement. Le jeune n'avait que "c'est la loi" à la bouche... quelle déception, aucun service client, aucune solution à apporter, aucun esprit commerçant. J'ai eu la sensation désagréable de parler à un robot qui répétait bêtement ce qu'on lui avait programmé! Je suis donc reparti bredouille. Je ne suis pas mort de faim, la boite à pizza n'était pas très loin.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant l'accueil qui vous a été réservé lors de votre visite du 2 octobre 2021. Nous sommes navrés de cet incident et vous présentons nos excuses. Toutefois, l'employé en question précise que vous étiez assez nerveux et a donc préféré écourté votre échange. Nous subissons tous la situation actuelle due à la Covid et celle-ci est très compliquées pour tous. Néanmoins, nous vous remercions de vos remarques. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Je déconseille vivement aux contrats étudiant(e)s de s’engager dans cette « pizzeria » de Lens car ils se font exploiter, malmener par les soit disants « responsables » qui sont ni respectueux, ni à l’écoute de leurs employés. Il faudrait peut-être revoir l’aménagement des postes de chefs/ responsables ou managers de ce « restaurant». De plus, les conditions de travail sont très médiocres. Je pense que le patron de cette « grande » enseigne n’a pas connaissance des différents problèmes au sein de son entreprise.
A ÉVITER !!!!! Après une commande de 12 pizzas, la commande pas prise au sérieux donc aucune livraison ! Super à 22h30 nourrir 15 invités !!!! Et trouver l excuse de nous avoir appelé et n avoir eu aucune réponse ! Dommage que je ne peux pas mettre zéro étoile !!!! Je ne recommande pas du tout !!!!!!!
Bonsoir Nous sommes navrés de cet incident. Face à la recrudescence de fausses commandes, nous avons une procédure de vérification qui nécessite le rappel du client. Malheureusement, notre collaborateur a constaté que le numéro n etait pas attribué. Nous en sommes désolés. Ce n est pas dans notre politique de ne pas satisfaire nos clients ou de ne pas réaliser de vente . Il s agit d un malheureux concours de circonstances. N hésitez pas à nous communiquer le numéro utilisé en privé sur [email protected] afin de vérifier également le travail de nos collaborateurs . Cordialement. L équipe du Domino's Pizza de Lens
Très mauvaise pizzeria pour le rapport qualité prix il vous facture 2 euros supplémentaires par pizza + 3,90 de livraison ça fait beaucoup au vu de ce qu’ils mettent sur une pizza. Une connaissance a travaillé là bas, la consigne est de mettre un seul ingrédient par exemple pour une pizza chorizo il demande d’en mettre une seule par pizza. En bref ne commandez surtout pas chez eux
Bonjour, Vous nous faîtes part de vos remarques concernant le prix de vos pizzas. Nos tarifs sont pourtant très appréciés de nos clients car nous proposons beaucoup d'offres promotionnelles. Voici quelques exemples d’offres plus que généreuses ! A emporter : - Mardi et Samedi fous : toutes les pizzas, toutes les tailles à 7.99e (hors Signatures) - Tous les midis, du lundi au vendredi, vos pizzas médiums sont à partir de 5e - Les Bon plans : valable tous les jours, 5 recettes à 5.99e en médium De plus, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez très souvent des mailings d’offres de réductions également très intéressantes. Pensez également à télécharger notre application pour smartphone : elle dévoile encore plus de réductions étonnantes! https://goo.gl/GiSWaJ Enfin, n'hésitez pas à vous inscrire à notre page Facebook https://www.facebook.com/DominosLens/ où des offres sont également diffusées très régulièrement. Par ailleurs, concernant nos tarifs en livraison, ceux-ci sont clairs et disponibles dans nos magasins et sur notre site internet. En effet, le tarif de nos pizzas est plus élevé en livraison qu’en vente à emporter, ne serait-ce que compte tenu des coûts d’exploitation liés à la livraison. Auparavant, le tarif de livraison était inclus dans le montant de votre pizza et celle-ci était donc plus cher qu’à l’emporter. Depuis le 24 mars 2021, nous avons supprimé les frais de livraison par pizza et avons appliqué un tarif de livraison unique à la commande, et non plus à la pizza et ceci peu importe le nombre de pizzas. Ce qui est plus avantageux pour le client. D'autre part, concernant la quantité d'ingrédients, la norme est de 2 rondelles par part et non une seule rondelle. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Super bon et personnel très reactif le repas reste bien chaud au top !
Bien comment dire :Commande de 10 pizzas donc commande groupée... Frais de port et livraison pour chaque pizza facturé. Ça pique. Une medium 4 fromages 16,9€... Même pas un geste commercial juste une réponse : c'est tout à fait normal. Bref Complément réponse: merci Madame pour votre intervention cependant une seule personne a bien effectué une commande pour 9 personnes 8 ont pris une pizza la 9 ieme en a pris 2 . Les 9 tickets comportent bien le montant de la pizza ainsi que les frais de livraison, d'ailleurs les 9 tickets de caisse ont le même numéro de commande et le même nom. Nous n'avions besoin que d'une seule livraison au même endroit mais besoin de 9 tickets... Les frais de ports ont donc bien été appliqués pour chacune des pizzas. Tant pis bien malheureusement c'est fait.
Bonjour Je regrette que les frais de port aient été facturés plusieurs fois, cela n'aurait en effet pas dû être le cas. Je vous contacte par le biais de notre boîte privée. A tout de suite. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Noyelles-Sous-Lens "Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant notre tarif de livraison et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Auparavant, le tarif de livraison était inclus dans le montant de votre pizza et celle-ci était donc plus cher qu’à l’emporter. Depuis le 24 mars 2021, nous avons supprimé les frais de livraison par pizza et avons appliqué un tarif de livraison unique à la commande, et non plus à la pizza et ceci peu importe le nombre de pizzas. Ce qui est plus avantageux pour le client. Aussi, je peux vous assurer qu'il n'y pas eu de facturation de livraison à chaque pizza mais bien sur le tout. J’espère vous avoir apporté les explications nécessaires et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement." Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Noyelles-Sous-Lens
De pire en pire, on commande, on nous dit 20 mn d'attente et au bout de plus d'une demi-heure, je rentre pour réclamer ma commande : elle était déjà prête depuis combien de temps je ne le sais pas. Gros problème de communication lol
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Kessy ou Charles responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Nous avons passé 10 minutes à l'intérieur pour prendre une commande (car le téléphone est prioritaire sur le client présent) et une fois payé, il fallait se dépêcher de sortir. La communication est à revoir.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Commande fait et débité mais pas pu être livré à cause des intempéries de neiges en janvier 2021. A ce jour en communication avec le service client ou ils me demande d'envoyer les preuve du débit de ma commande non reçum sur mon compte, ils me redemande la même preuve car ils ne voient aucun facture de leurs côté. Moralité passer votre chemin par tant de mauvaise foi de leurs part.
Bonsoir. Je regrette de lire votre mécontentement suite à nos échanges. Comme expliqué dans ces mêmes échanges, un bug nous empêche de consulter les paiements. Votre relevé est souhaitable car une pièce comptable est nécessaire pour déclencher un remboursement auprès de notre banque. Je reste à votre disposition par mail. Cordialement
Nous venons d'appeler le 23/01/21 pour prendre une commande au téléphone Nous demandions si possible de venir la chercher Étant en couvre-feu, nous comprenons que ce ne fut pas possible, nous avions oublié cependant, la dame au téléphone prit un air hautain en criant au téléphone. Et oui, c'est bien à Lens. Nous avons donc raccroché et nous commanderons ailleurs ! Changez votre personnel , ou votre stagiaire
Rien à dire sur le personnel 👌 mais les pizzas sont vraiment pas terrible du tout. Ingrédients bas de gamme, incipide, grasse à ce prix on peut pas avoir de la qualité. Pour moi 1 fois, plus jamais
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre déception quant à la qualité de nos produits. Je peux vous assurer que Domino’s Pizza a à cœur de capitaliser sur ce qui fait notre différence : Notre pâte exclusive garantie jamais congelée, la préparation à la commande et une véritable exigence dans la préparation de nos pizzas pour le plus grand plaisir de nos clients. Pour la sélection de nos ingrédients, nous avons privilégié l’absence de tout conservateur, arôme ou colorant artificiel. Ainsi, nous pouvons garantir à nos clients un haut niveau de qualité. J’espère vous avoir apporté les renseignements suffisants et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
J'allais souvent à ce domino's auparavant car rapide, bon et peu cher à emporter. Mais ça fait 4 commandes que ça se passe mal, entre la machine qui fait des siennes ce qui fait que les serveurs ne savaient pas à quels clients étaient quelles commandes, du coup pizzas froides, pas la bonne pâte et gros retard dans les commandes. La fois d'avant c'était une sauce supplément curry qui n'avait pas été ajouté dans la pizza, on s'en est aperçu une fois rentrés chez nous. Domino's c'était bien avant, j'aurai beaucoup de mal à y retourner.
Toujours accueillants en livraison ou à emporté. Jamais déçu ! Merci à l'équipe pour nos bonne pizza du soir.
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Domino’s Pizza ! L'Equipe du Domino's Pizza Lens
Peu de choix vegetarien/vegan mais tout de même beaucoup de choix pour les carnistes. Tout de fois, les pizzas ne sont pas du même niveau qu'un restaurant italien. C'est donc pour moi une pizza fast food. Service moyen, peu souriant.
Ce n'est pas étonnant qu'il n'y es que des avis pour la plupart négative !!! Qd on voit qu'ils ne savent pas faire les pizzas commandé qu'il vous propose une offre et qd vous les, appelé vous font passé pour une menteuse honte à eux.!!!! Mais pas du tout compétant !!!!!
Reviens à l instant de dominos, pizza froide ! Et le top cest que tu demande un supplément jambon et tu te retrouve avec 3 bouts de jambons dessus. En ce qui concerne la responsable elle encaisse plus facilement tes billets que les critiques. Autant allez a la boite a pizza juste à côté.
Ce n est vraiment plus ce que c était.... un acceuil désagréable et à plusieurs reprises mes commandes faites par téléphone ont été livrées avec plus d une heure de retard et froides de surcroît ce qui inadmissible compte tenu du prix. Je n irais donc plus et je déconseille.
Bonjour à tous j’ai commandé des pizzas par téléphone à emporter celle qui m’a répondu très désagréable m’a laissé patienter cinq minutes au téléphone avant de prendre la commande arriver dans leur boutique un sourire un bon appétit monsieur au revoir on est loin de l’image du commerce parfait
A surtout évité le « manager »nous a coupé quand l’ont passer commande à sa collègue pour faire un caprice de nerveux, nous a mal parler , au lieu de nous expliquer calmement ce que l’ont avais pas compris par téléphone. Quelqu’un de vraiment pas vendeur et ne connais vraiment pas le métier de VENDEUR ou manager. Un manager pareil je comprend maintenant les avis qui suivent. Nous n’avons donc pas passer commande et somme partis !!!
Très mauvaise expérience, la commande au téléphone à duré 20min pour 6 pizzas, pas de montant précis annoncé, pas de temps non plus... Nous décidons d'aller chercher les pizza directement à l'agence. Résultat : Il manque une pizza. Attente supplémentaire et le passage à la caisse n'en parlons pas, une calculatrice serait la bienvenue je pense.. Nous arrivons à apercevoir le patron à qui nous signalons qu'il nous manque une pizza, le patron nous demande à nous pourquoi la pizza est manquante.. Nous avons dut reclamer une bouteille d'Oasis qui est notre lot de consolation, offerte par la maison... Nous ne commandrons plus de pizza dans cette agence, nous sommes revenu en retard au travail et nous avons manger des pizzas froides.. Merci Dominos.
La serveuse s’est tromper sur la commande d’une amie, et à osé lui demander de payer 9,72 au lieu de 6,80 car il y avait selon elle un trou dans la caisse, trouvez vous ça normal? C’est une honte! Devoir payer le trou dans la caisse parce qu’une serveuse ne sait pas faire de formule! De plus, elle ne connaissait même pas les menus qui sont affiché! Les prix ne sont pas les bons sur la cartes! C’est inadmissible !
Dommage qu'il est impossible de mettre 0... Livraison ce jour à 19h30 via l'application à 21h15 toujours rien j'appelle un homme me dit que le livreur vient de partir. Toujours rien à 21h45 j'appelle à nouveau pour entendre dire que ce monsieur m'a dit n'importe quoi et que la commande n'était pas passée, ça me coûtait 19 euros sur l'application, paiement effectué directement sur le site mais qui apparement ne passera pas on verra... Une nouvelle dame au téléphone me propose de me livrer la même commande mais au prix de 26,50 . Aucun geste commercial après avoir attendu plus de deux heures et que leurs employés m'invente une livraison en cours alors que rien n'est parti... Bref à éviter !
L'assurance d'avoir toujours des pizzas à son goût. On peut choisir sa pâte et sa base sauce, ce que ne proposent pas beaucoup d'autres vendeurs de pizzas à emporter. Le service à emporter est très bien. Je ne suis pas concerné par la livraison. Il arrive (heureusement pas souvent) que les pizzas soient un poil trop cuites, ce qui rend l'aspect moins sympathique. En cette période, il est surprenant que les serviettes et surtout les huiles pimentées soient en libre service...pourquoi ne pas les donner à la demande ? Ce serait plus rassurant--MAJ merci d'avoir remédié à ce problème. Désormais huile et serviettes sont à la demande. Je rajoute une étoile pour votre réactivité. Bravo
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Domino’s Pizza ! L'Equipe du Domino's Pizza Lens
Les pizzas sont bonnes, pas de soucis sur les livraisons, l équipe a l air sympa. Par contre pour les commandes à emporter c est pas top, entre le retard comparé à l heure de retrait annoncée et le fait que la personne à l accueil des clients privilégie les appels téléphoniques aux clients physiquement présents est assez gênant selon moi...
Je commande assez souvent et toujours super, seul petit problème l'attente en livraison qui peut être parfois longue. Sinon rien à dire les pizzas sont top, les employers supers et il y as pas mal de promos en general. Je recommande sans hésiter.
J'ai commander le 11/11/2018 deux Pizza Indienne Medium en Livraison a 19h45 et j'ai toujours pas de nouvelle de leur part a 20h25, au finale j'ai reçu mes Pizza a 21h00 soie 1h15 de Retard et en plus a moitiés froide , Je pense qu'il y a un grand Manque d'organisation dans le Dominos Pizza de Lens , j'ai parler avec le Livreur et il ma dit qu'il étais que 3 Pour prendre les commande , lancer les Pizza et les Livrée je déconseille Fortement Dominos Pizza pour Leur Manque de sérieux vu le grand nom que Porte l’enseigne il ne sont pas Digne de leur réputation pour ma part !!
Commande prise à 19h10 environ en agence. Au bout de 20 minutes pizza faite, sauf que la forestière avais des champignons alors que c'était demander sans donc le gars relance ma pizza je rentre et j'ai une pizza au POULET au lieu de lardons jambon ! Foutage de gueule bien sur impossible de les avoirs au téléphone car la dame de l'accueil a eu l'ordre d'éteindre les téléphones car ils étaient surbooker .. Vraiment decut j'ai voulu retenter après un problème de temp de livraison en me disant que sur place j'aurais pas de soucis mais bon !
Nana complètement perdue au tel, ne sait pas gérer une commande de 3 pizzas. Et le summum les pizzas avec oignons n’en ont pas ( plus d’oignons à 20h ). Je ne recommande pas cette pizzeria!!!!!! La boîte à pizza nous a sauvé la vie!!!!!!!!
J'ai commande deux pizza en livraison, elles sont arrives avec 30mn de retard par rapport à l'heure indiqué. Au moment où j'ouvre la Reine, j'ai très faim puisque j'ai bien attendu ma pizza ... Pas de champignon, que du Jambon... Je ne commanderai plus chez eux
livraison prévue à 20h15. Livré à 21h24 ! Quand on téléphone, quelqu'un décroche mais personne ne répond, on entend du bruit. Volonté manifeste de ne pas répondre. Une honte
Personnel incompétent et impoli! A peine 12h10 et ils sont débordé, bloque le site internet pour qu'on ne commande pas et quand on appel on nous laisse en attente et on ne répond jamais! C'est inadmissible, vraiment très déçu! Vous ferais mieux de revoir votre organisation et votre personnel!
Je commande régulièrement pas toujours au top malheureusement j'ai déjà refuser une livraison après deux heures d'attente alors que mon suivis livraison afficher une livraison 1h30 avant mais sinon les pizzas et autres menus très bon
Commande passée à 8h, à 22h on vous appelle pour vous demander de venir chercher les pizzas prévues en livraison car "Nous avons un seul livreur ". Un samedi soir en plus, inadmissible. Réactivité nulle . Et les pizzas iront en perte joli gaspillage !
Très bon service très bonne pizza avec une grande qualité mais un peu cher... accueil très accueillant avec caissière charmante. Attention les pizzas sont fait avec une machine bizarre qui possède un tapis roulant ce ne sont pas de pizza à l'ancienne mais elles sont vraiment bien. On ne peut pas manger à l'intérieur mais il y a à côté de la bibliothèque en face des gradins... moi je reviendrai à Domino's Pizza à lens
Quand tu commande une pizza sur le site à 20 h 15 pour 21 h ..... Que tu rappel dans la foulée pour avoir confirmation qu on te DiS pas de soucis par contre nous auront un peu de retard ok pas de soucis .... tu es concilliante .... on te rappel à 21 h 35 pour te dire que tu ne seras pas livrée car ils n ont plus d ingrédients .... ok sympa je ne commanderais plus jamais et compté sur moi pour vous faire une jolie Pub honteux franchement ...
On viens à dominos spécialement pour la bacon grouvy à chaque fois et une fois sur 2 , comme ce soir par exemple , nous n'avons pas de sauce barbecue sur la pizza , ça fait plusieurs fois qu'ils l'oublient sans parler de l'attente interminable sur place pour au final pas avoir ce que vous voulais et être obligé de faire un allez retour pour échanger la bacon grouvy sans sauce contre une avec sauce , non mais sinon vous avez pas des livreurs pour quand vous faite ce genre d'erreur , inadmissible vue le prix , et "l'exigence" qu'ils aiment mettre en avant en plein milieu de leurs boites .
Commande passée à 19h, livrée à 22h... Résultat: 3 pizzas froides dont 1 totalement gaspillée car les enfants étaient au lit. Bref, si vous avez faim, allez voir ailleurs.
Première expérience chez eux et bien nous ne reviendrons pas! Commande par telephone nous nous présentons à l'heure et au final plus d'une heure d'attente...une organisation catastrophique des pizzas bof bof bref fini nous irons ailleurs
J'ai pris un supplément chèvre et un miel qui m'ont été facturés alors qu'ils n'étaient pas dans ma pizza en arrivant à la maison. On me répond qu'il n'y a rien à faire car j'ai commencé à manger ma pizza... Difficile de le savoir avant d'y goûter.. Quel scandale! Bonjour la concurrence !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lens ?
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