Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Paris 11 - Parmentier qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Un sous-effectif de qualité. J’appelle 30mn après ma commande pour savoir où ça en est : « la commande a pas encore été lancée ». On me rappelle 1h plus tard : - « on va pas pouvoir faire votre commande, on n’a pas de livreur et on n’arrive pas à faire les commandes - ok je peux venir la chercher à emporter? - non en fait on est obligés d’annuler » Première commande chez vous et la dernière du coup ✌🏽
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
C'est sympa d'exploiter des jeudi fous prix attractive
Très bien comme d'habitude 💪🏽
Bonjour Sophie, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Pizza vraiment pas bonne
Bonjour Yoan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le personnel est très professionnel. La commande a été faite rapidement. Et bien sûr les pizzas étaient très bonnes. Je recommande.
Merci pour votre feedback Jessica ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Paris 11 🍕
Au vu des avis postés, je pense que vous savez déjà ce qui pose problème dans votre magasin? EMBAUCHEZ! J'ai attendu DEUX heures ma commande, DEUX HEURES! Alors que j'habite tout près. La première fois, j'ai pensé à un incident isolé, la seconde fois, je comprends que c'est habituel. Vous livrez des pizzas froides et pas bonnes parce que vous voulez faire des économies en tournant en sous régime mais vous perdez des clients en étant si peu professionnels. Vous êtes en sous effectif et par souci d'économie, vous rendez un service déplorable. Les employés comme le livreur ne sont pas en cause, mais les responsables de ce restaurant devraient avoir honte!
Bonjour Sandra, Merci pour vote feedback, nous avons bien pris note de votre message et nous allons faire tout notre possible pour nous améliorer. Nous vous prions de vouloir nous excuser pour le retard de livraison que vous avez dû subir, ceci est dû à une forte affluence des commandes en livraison ce jour-là. Au plaisir de vous revoir ! Votre Domino's
HYPER bel acceuil Équipe HYPER cool Pizza kebab & spicy HYPER bonne Une agréable surprise ♥️
Bonjour Madeleine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Paris 11
Je suis très satisfait de mon dernier passage. Très bon accueil et le service était rapide. Trop bonne pizza Kebab. Un grand merci à l'équipe.
J’ai appeler pour savoir quel moyen de paiement il prennent il nous dissent que il prennent tout sorte de carte alors que sa n’as pas était le cas , il m’ont fait perdre du temps et il ne sont pas très aimable
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de, vous donner les bonnes informations au téléphone. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11
Pizza vraiment pas pas bonne. Hygiène catastrophique,passe de la caisse a mettre le fromage sur la pizza a les sortir du four. Le tout sans se laver les mains, sans gants , sans charlotte. Bref plus jamais, malgré leur gentillesse
Bonjour Zhara et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous remonterons à l'employé concerné votre commentaire afin de nous permettre de nous améliorer, vos retours sont précieux pour nous ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Bonne adresse, bon accueil. Je recommande !
Bonjour Adelisa et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Équipe très sympa et dynamique!
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Accueil géniale, et pizza excellente
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Bon service … des gens professionnels courtois et accueillants . Je vous recommande
La personne a l’accueil est génial ! Le service est génial ! excellente pizza !! Merci
Très bonne pizza aux 4 fromages
Très bonne accueil
Bonjour Khalid, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Personnel bienveillant et compétent ! Les pizzas sont excellentes !
C trop bon et bonne higienne
Personnel très accueillant et de bonne humeur, préparation rapide et de qualité
Bonjour Chloée, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Un super service et des pizzas au top. Trop bien dans le quartier.
Bonjour Alain, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
SMS comme quoi "votre commande vient d'être prise en charge par votre livreur" reçu à 19h50. Pizza reçues à 20h35, froides, livrées par un livreur à peine aimable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Je recommande ce dominos, les employés sont très accueillants et chaleureux.
Livraison avec énormément de retard comme d'habitude. Jamais été livré à l'heure chez ce dominos. Livraison à fuir
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
À FUIR!!! Commande (à moitié incorrecte) reçue avec 2 heures de retard. J'ai essayé d'appeler le restaurant mais personne répondait. Et en plus le livreur il n'est même pas monté . Ne donnez pas vos sous à cette bande d’incompétents!
Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi dû au nombre important de commandes ce jour-là . Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Franchement j'ai l'habitude de commander mais la aujourd'hui j'ai été très déçue Commande en retard , à la réception de la commande le gars a pété manque de respect total De plus il a du faire demi tour car une boîte avait été oublier
Bonjour Anouchka et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous remonterons à l'employé concerné votre commentaire afin de nous permettre de nous améliorer, vos retours sont précieux pour nous ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Super dominos Toujours accueillant et disponible. Offre génial le mardi et jeudi. Je recommande !
Personnel agréable et service rapide.
Accueil chaleureux et pizza super pour un étudiant Je recommande
Super dominos , super équipe !! Souriant et très généreux.. le meilleur dominos de tout la région parisienne
Équipe sympa!! Service super rapide
Equipe incroyable, super rapide et sympathique :)
Plus jamais, domage je suis dans le cartier…. Je comande une pizza regina ele est immangeable trop sale et la surprise maximale de que je mange une seule parte direct je commence avoir male a la vente et direction wc…. Rezultate une journée sur le wc 7,50€ gaspiller. Normalement j’ai des réactions comme ça si la personne qui cuisine n’est ce pas lavé le maine donc… merci monsieur et prochain fois on lave le mains on vas éviter une diarrhée ou un autre surprise au client…..
Bonjour Jean Loic, Nous vous remercions de votre retour suite à votre dernière livraison et nous sommes également surpris du fait que vous soyez tombé malade. Nous n'avons pas eu d'autres alertes ce jour et cette semaine-là. L'hygiène est une préoccupation de chaque instant et nos process en la matière sont scrupuleusement respectés et contrôlés (en extérieur et en interne) Nous vous remercions par avance, L'équipe de Paris 11 Parmentier.
Très bonne pizzeria ils sont très accueillant
Bonjour Francine, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
C’est un lieu très accueillant et les serveurs sont aussi très ouverts.
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Les serveurs sont très accueillants et respectueux, à l’écoute des clients
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Un exellent rapport client, pizza succulent je recommande!
Bonjour Carine, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Paris 11 Parmentier.
Accueil très chaleureuse et pizza délicieuse je recommande !
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Super accueil et service de qualité tout proche de mon école parfait pour le midi
Merci Keran 😊 Si on est proche de ton école, on devrait te voir 5x par semaine alors 😁 À très vite, L'équipe de Paris 11Parmentie 🍕
Très bonne pizzeria ! Je recommande
Merci beaucoup Jean 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Paris 11 🍕
Les pizzas étaient délicieuses et l’accueil top ! Très bonne équipe
Bonjour Agathe, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Merciiiii Anis ! Service au top, pizza excellente ! Je recommande.
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Service rapide. Personnel accueillant et adorable. Je recommande !
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Les pizzas sont bonnes et servis rapidement parfait pour les étudiants !
Bonjour Vincent, Merci de votre retour, nous en sommes réellement ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Super service et endroit calme et du choix vegan!
Bonjour Lisa, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier.
Très bon magasin Pizza indienne délicieuse très propre équipe très respectueuses et souriante
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier.
J'ai commandé une Cal'z chèvre-miel et on m'a servi une pizza chèvre-miel 👎🏻
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de cette erreur sur votre commande et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
La pizza était super bien fait et bon accueil
Bonjour Pierre, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Très bon restaurant, très chaleureux, très souriant, très gentil.
Bonjour Matthieu, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Personnels agréable, de bonne pizza et rapide. Je recommande
Bonjour Meline, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Première cliente de la soirée et l’équipe est super cool c’est la première fois que je vais la bas (même que me mange Domino) 😂 Les pizza sont super bonnes. Merci l’équipe 👍🏻
Bonjour Manon, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Se trompent toujours dans la commande et livrent très tard
Bonjour Khadija, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Livreur se trompe d'adresse et en plus il me demande de descendre. Je lui dis que je commande toute le temps et je ne descend jamais pour le pizza, 3-eme étage je suis=ça va il commence a m'expliquer que QUAND ON COMMANDE PAR INTERNET IL FAUT DESCENDRE CHERCHER,ce que je refuse en disant que si il ne veut pas monter qu'il retourne,ce qu'il a fait vraiement! J'apelle le boutique, là c'est diffèrent=très aimables mais malheureusement ils croient la version de leur collègue livreur. GRAND DOMAGE car des bons produits, bonne piza et la reste aussi mais les livreurs(je n'a pas le temps de tout décrire)=une catastrophe!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre livraison. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 11 Parmentier.
Livraison 2h30 pour un p*tain de pizza dégueulasse. J'espère que vous allez faire faillite. La sauce piquante était même pas dedans. Même un geste commercial ne suffit pas. Le respect est mort chez vous
Bonjour Sylvie. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre pizza en retard, dû à une affluence exceptionnelle. Mais cela n'empêche pas d'avoir un minimum de respect envers notre équipe, et le fait de souhaiter la faillite d'un établissement est limite. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. L'équipe de Domino's Pizza HVM,
Viens de m'appeler après 1h30 en disant "je suis en bas" et il m'a raccroché au nez, je viens de le rappeler=son portable éteint.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un retard de livraison et que le livreur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire lui sera remonté afin de lui permettre de s'améliorer. Encore navrés et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Paris 11
Je voulais me prendre une bonne pizza jusqu'à que le caissier demande d'aller faire de la monnaie au préparateur de pizza j allucine le préparateur prend le billet de 10 euros parti avec le caissier je n'ai pas compris pourquoi puis ils reviennent tous les 2 et là le préparateur de pizza remet ses mains dans la boule de pâte à pizza je dis au caissier que le préparateur ne sait pas laver les mains alors il lui demande et ce qu'il s'est lavé les mains et il lui répond tout à l'heure je rebrousser chemin en 2 secondes
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage ce vendredi 25 novembre. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez connu un incident avec la propreté de certains de nos employés. Votre message a été rapidement remonté à toute notre équipe afin d'être beaucoup plus vigilants, irréprochable sur ce point-là. Nous nous excusons sincèrement, L'équipe de Paris 11 Parmentier
On a eu un soucis de commande sur le site. On a fait une grande commande mais le site a pris par défaut la dernière adresse et non pas l’adresse favorite (aucune notification disant qu’on est trop loin (à Lille)) du coup ils l’ont préparé et on a essayé de l’annuler mais c’était trop tard. La direction a été trop gentille de nous rembourser pour qu’on puisse repasser la commande à Lille. Je trouve ça assez bien pour des clients fidèles comme nous et du coup ils méritent les 5 étoiles! Dominos m’a jamais déçu!
Bonjour, Merci de votre gentil commentaire 😊 Vous recevrez votre remboursement d'ici quelques jours. Au plaisir, L'équipe de Paris 11 parmentier
Inadmissible!! 2h pour se faire livrer une margherite!! je pensais que c'était exceptionnel mais c'est la même chose à chaque fois! Ne vous prétendez pas fastfood s'il faut attendre 2h pour recevoir une seule pizza.
Bonjour Jade, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du retard que vous avez subi et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et vous faire le geste commercial adéquat. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier.
Toujours la même chose,toujours déçue, je commande et ils me disent que d'ici 15 minutes sa soit livrée, mais ils mettent toujours plus d'une heure, c'est du n'importe quoi, en plus de cela ils t'envoie un message comme quoi la commande est prête, je ne sais pas si c'est le problème du livreur ou le cuisson, ou celui qui prends la commande. Au moin soyez honnête avec les gens . Dite leurs que sa sera près dans 1h30 , comme sa le client sera quoi faire. Vraiment déçus
Bonjour Mazigh, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement de ce qui s'est passé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et vous faire le geste commercial adéquat. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier,
Attention présence de livreur pas très honnête! Surveillez bien votre carte car l’un d’eux l’a utilisée frauduleusement. J’ai toutes les preuves à l’appui car c’est la première fois que je servez de la CB, j’ai du l’activée en faisant le code lors de la réception de ma commande et depuis j’ai eu plus de 90€ de fraude sur mon compte ! Le livreur ayant vu le code au verso de ma carte et a fait un duplicata commerçant où toutes les infos apparaissent contrairement au ticket client ! La direction est injoignable et doit toujours me rappeler depuis une semaine !
Bonjour Franck, Nous sommes navrés que vous ayez connu un souci lors de votre dernière commande. C'est bien étrange, car nous n'avons en aucun cas accès à vos données bancaires, même sur nos tickets commerçants et bien même si notre livreur aurait "retenu" vos 3 derniers chiffres, cela est très peu probable. Si preuves, veuillez nous les envoyer à l'adresse suivante : [email protected] En vous remerciant d'avance, L'équipe de Paris 11
A fuire ! la qualité c'est quelque chose qui se travaille les règles d'hygiène ne sont pas respecté. un intru sur une pizza vous appelé ca comment ? plus jamais on commandera !
Bonjour Emmanuel, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement de ce qui s'est passé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et vous faire le geste commercial adéquat. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier.
Le dominos Pizza moyen, il est à l'heure, bonne acceuil téléphonique. Juste leur structure un peu mauvaise.
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes réellement navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier
Monsieur Domino, vous devez revoir vos pizzas dont le prix est devenu trop élevé, le goût n y est pas du tout, et cerise sur le gâteau l'huile piquante qui était gratuite et à volonté et désormais vendu 10cts. Je vous dis à l'un de ses quatre peut-être. Des pizzeria ça pousse comme les champignons de Paris à Paris même. J'irais voir ailleurs avec cette déception. Seul point positif, les vendeurs restent courtois.
Bonjour Abdennour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre dernière commande. Navrés, que vous n'ayez pas trouvé le goût. En ce qui concerne l'huile piquante, cette mesure a été prise afin de réduire le gaspillage des sachets d'huile piquante, qui ne sont malheureusement pas tous utilisés et finalement jetés. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe de Paris 7
La pizza est bonne, dommage que la présentation du Cal’z ait changée : anciennement sous la forme d’un sandwich ouvert, c’est désormais un sandwich fermé. Le service de livraison gratuit est top, livreur agréable.
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et prenons en compte votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre pizza ait été à la hauteur de vos attentes :) Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 Parmentier
J'ai commandé a 20h. Une fois passé 21h j'appelle pour prendre des nouvelles de ma commande et on me répond "le livreur est en route". Il est 22h30 est le livreur n'est toujours pas arrivé... Maintenant le restaurant filtre mes appels, ils ont pourtant notifié à deliveroo que la livraison a était effectuée pour que je sois facturé À fuir !
Bonjour Gabrielle, Nous vous remercions tout d'abord de votre retour concernant votre commande. Exceptionnellement, nous avons connu un gros pic de livraison dû à la pluie et à la neige sur cette soirée-là, qui a retardé votre commande. Cela ne nous excuse nullement et toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses pour ce désagrément. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore sincèrement navrés, nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe de Paris 11 Parmentier
On a commandé une pizza composé avec sauce teriyaki et une pizza veganbbq. Les deux sont arrivés sans sauce. On m'explique que c'était pas écrit dans la commande pour le supplément sauce alors que c'est écrit dans le reçu et qu'il n'y a pas de sauce bbq dans la veganbbq, du grand n'importe quoi
Bonjour M. Jacqui, Nous sommes désolés qu'il y ait eu une incompréhension lors de votre dernière commande. N'hésitez pas à joindre directement notre restaurant au 01 48 06 20 20 afin que nous puissions proposer le geste commercial adéquat à ce désagrément. Encore toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Paris 11 Parmentier
1H30 et pas de pizza reçue. Absolument choqué par la gestion de la commande. Pas de service client (20 minutes d'attente au téléphone). On aurait aimé une pizza, elle n'est jamais arrivée.
Bonjour Béchir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte et, nous nous excusons du désagrément. À défaut de pouvoir vous joindre, n'hésitez pas à appeler votre magasin au 01 48 06 20 20 pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Paris 11 Parmentier
C'est scandaleux ! j'attends une pizza depuis plus de 2h, elle est toujours écrite en préparation... pas de réponse au téléphone.. j'ai l'impression que tout le monde dort je veux être remboursé !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte et, nous nous excusons du désagrément. À défaut de pouvoir vous joindre, n'hésitez pas à appeler votre magasin au 01 48 06 20 20 pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Paris 11 Parmentier
Une énorme déception ! Nous avions fait commande à 20 h et à 21 h 40, on appelle le restaurant, ils nous disent que notre commande « arrive ». 20 min après, toujours aucune nouvelle donc nous appelons une deuxième fois et ils nous disent que le livreur « va partir » (sachant que le restaurant est à 10 min À PIEDS de chez nous, un foutage de gueule). Le personnel est extrêmement désagréable et ne nous donnes aucunes explication sur la cause du retard. Un conseil : ne commandez JAMAIS chez Domino’s. Vous perdez votre temps et votre argents. Ce sont des arnaqueures professionnels.
Un Domino's pizza exceptionnellement mauvais, non pas par la qualité de ces préparations, mais l'amabilité et le sens commercial de son personnel. Un vegane qui commande une pizza "vegane" reçoit dans un premier temps une pizza avec du fromage. Puis après réclamation, une seconde pizza, au poulet cette fois.... Décidant d'aller sur place, le responsable indiqué que "l'erreur est humaine" et qu'il est inutile de s'énerver. Puis informe qu'un remboursement aura lieu sous une semaine.. personnel limite menaçant et agressif. Évitez, ou choisissez-en un autre. Mais bon, d'après eux, ce n'est pas leur faute, mais celle de l'entreprise.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. L'équipe de Paris 11
1h15 afin de livrer deux pizzas Margherita c'est franchement abusé. En plus elles arrivent froides alors que nous habitons à 5 min en scooter de l'établissement.... Nous avons patienté de nombreuses fois mais là c'est terminé.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser du retard de votre commande due à une forte affluence ce jour-là... Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. L'équipe de Paris 11 Parmentier
Commande de 81,70€ passe sur uber eats a 20h58.... je suis prélevé, et à 21h45 j’appelle le restaurant car aucune donne de livraison juste note « en préparation » et la grosse surprise ... ma commande a été annulé !!!! Je reçois effectivement une notification au moment où je suis au téléphone avec la responsable !!! (On m’a fait patiente 10min au téléphone bien sûr avant de prendre mon appel en attente !) donc 22h, avec les restaurant fermé je fais comment ? Par contre les 81€ ils ont bien été débité ça y a aucun problème !!!! Plus jamais dominos !!!!! Je ne conseille vraiment pas !!!!!
Jai commander sans oignons, j'en ai eue la fille qui s'occupait de la caisse ma proposer de la refaire et comme je travaillais elle m'a offert un coca. Quel est proposer de me la refaire et le fait quelle ai fait un geste sans deconner bien jouer. En 2020 trop de restaurateur nous prenne pour des ***** alors bravo et a part sa toujours bien servis je vous recommande c est rare les vrais commercants de nos jours
Domino's Pizza n'est toujours pas encore engagé à bannir complètement de ses approvisionnements la viande de poulets issue des pires pratiques d'élevages et d'abattage. C'est pourtant une préoccupation majeure (91 % des Français sont contre l'élevage intensif des poulets !). Je sais que certains gérants sont de bonne volonté sur le sujet, mais l'absence d'engagement de votre groupe m'interpelle. Pouvez-vous demander au groupe Domino's de s'engager concernant les poulets élevés dans de telles conditions pour toutes ses activités en Europe et de privilégier le plein air ? D'autres entreprises l'ont fait, alors c'est possible !
Un bon accueil, employé très sympa.
Service pitoyable! A fermer au plus vite! Je ne commanderai plus chez eux. J'ai été malade toute la nuit après avoir pris une pizza Froide, aucun goût !!! HORRIBLE !!!
Cette boutique dominos est vraiment très mal gérée...je commande une pizza et reçois un mail de confirmation avec une heure de livraison. Ne voyant rien arriver j appelle et la on me dit qu ils ne livrent pas. et quand je demande combien d’attente il y a pour venir chercher, la personne au téléphone me répond placidement “45 minutes ». Une pizza cuit en 5 minutes donc à quoi servent les 40min restantes ? en plus nous sommes à 10min à pied donc c’est d’autant plus consternant. On a appelé Pizza Hut et ils nous livrent dans 30min...deux pizzas 2 services !
2 expériences désastreuses avec ce Domino's pizza : la première fois, j'ai commandé ma pizza à 20h30 elle est arrivée à 23h, la deuxième fois (aujourd'hui) je commande sur internet et dominos rue de la fontaine au roi annule ma commande 30 minutes après. J'ai donc appelé pour savoir ce qu'il en était et ils m'ont expliqué que ce soir ils ne livraient pas et que si je voulais venir chercher ma commande ils ne pourraient pas la traiter avant 45 min.. Ca donne vraiment l'impression qu'ils font tout pour décourager les gens de commander chez eux...
Très mécontent de ce Domino's Pizza ! Je l'ai ai contacté pour savoir s'ils faisaient des livraisons comme l'on est en période de grève. On me repond, oui si c'est à côté. Je suis à 5 minutes en vélo grand maximum de chez eu. Et on m'a répondu que j'étais hors périmètre. Il faut habiter dans la même rue pour être livré ? De plus, apprenez à parler cotrectement à vos consommateurs. Merci
Trop d'attente pas d'excuse accueil à revoir 0 geste commercial enceinte et 0 emplacements pour l'attente 1ere et dernière fois
Bonsoir, Voilà maintenant 2h que nous avons passé commande, qui nous a finalement été livrée à presque minuit, Vous vous doutez bien que nous avions pris le temps de diner entre temps, Votre livreur est donc arrivé, à notre plus grande surprise, alors que nous étions déjà au lit! Comble de notre bonheur, la commande reçue, qui nous sera bien évidemment remboursée, était incomplète car reçue sans salade, sans sauces, et avec la mauvaise boisson ! Votre pauvre livreur m'annonçant qu'il avait encore d'autres clients à livrer après nous a bien du courage, car étant le seul à subir les colibets incessant des clients mécontents, il méritera bien une prime de votre part! Aurais-je omis d'ajouter les multiples appels infructueux restés sans réponse, depuis la 45e minute d'attente jusqu'à la 90e, heure à laquelle nous avions abandonné tout espoir, Je vous pris d'agréer messieurs dames, à l'expression de mon plus profond mécontentement, Un ancien très bon client
Domino's c'est cool. Mais 3 commandes passées à ce points de vente et c'est à chaque fois entre une et deux heures d'attente. Le téléphone ne réponds pas et quand c'est le cas, on vous raccroche à la gueule. Je réévaluerai ma note quand le gérant sera viré.
Une commande effectuée à 21h45, 1h plus tard, toujours pas livré! Lorsque j'appelle le domino's en question, on me raccroche au nez!!! Ou alors le téléphone est décroché, mais aucun employé ne répond!! Et pourtant, on les entends parler!! Est ce une façon de traiter les clients? J'ai réitéré l'appel à plusieurs reprises et aucunes réponses et toujours la même façon de procéder !!!
15 minutes de retard pour ma pizza et personnel assez peu agréable
A fuir! 50 minutes pour recevoir sa commande. Une fois livrée, les pizzas étaient froides et il manquait la moitié des produits commandés. Cerise sur le gâteau (c'est le moins qu'on puisse dire): il y avait des cheveux sur l'une des pizzas.
Un Domino's pizza comme les autres. Arrivé vers 20h15 j'ai attendu 10mn avant que ma commande soit prise. Il y avait ce soir là une pagaille sans nom, les commandes en livraison se faisaient n'importe comment. Que dire de ce client qui avait commandé et qui arrive pour récupérer sa commande, mais des touristes étrangers qui ne parlant pas français ni un anglais basique, sont partis avec des pizzas ne correspondant pas à leur commande. J'espère que je suis le seul soir où cela était le bordel. Si j'ai l'occasion d'y retourner, avant de commander je regarderai l'organisation pour éviter de revivre cette situation.
Le pire service qui existe, ne commandez jamais chez eux. 45 minutes que j'essaie de les joindre au téléphone pour savoir si ma commande en ligne est bien passée. Résultat on me dit que ma commande sera livrée dans plus d'une heure.. Soit 1h45 pour commander une pizza quand les services de livraison le font en moyenne en 25min. Belle perf, au lieu de faire de la Pub dans le métro, améliorez votre service clients, vous êtes entrain de couler Domino's... Bon débarras.
1 étoile et ceci est déjà plus que ce qu'ils méritent. 45 minutes de retard sur la commande, les employés au téléphone qui font semblant de nous passer un collègue puis qui laissent le téléphone sur le comptoir (avec tous les bruits environnants) sans que personne ne revienne vers nous 10 minutes plus tard. Au delà de ça, des pizzas évidemment froides voire miraculeusement tièdes pour certaines et tout simplement horribles gustativement parlant. En bref, à éviter, Pizza Hut est un restaurant trois étoiles comparé au service et à la cuisine proposée par Domino's.
J'ai du mettre 1 étoile car 0 étoile n'existe pas. Fuyez domino's pizza de l'avenue Parmentier. 1 pizza commandée en ligne hier soir à 21h30 je suis la commande sur internet. Pizza en préparation puis en cuisson et la progression stoppe sur le mode livraison à 22h35. Impossible de les joindre au téléphone. Heureusement que je n'ai pas payé en ligne. Finalement j'ai abandonné tout espoir à 23h de recevoir ma commande car la boutique ferme à 23h. Pour recevoir à 23h15 un appel pour me demander si je maintenais ma commande car ils ont un problème de livreur. Mais de qui se moque t on? Je leur ai demandé si ils avaient aussi un problème de téléphone et de se la garder leur pizza !! Une HONTE
Je ne comprends pas ces endroits où l'on devrait être redevable d'avoir le service pour lequel on paye. Pas du tout sympathique, 30min à la caisse à attendre pour donner la commande. Nous sommes finalement allé au japonais juste à côté, beaucoup plus stylé.
Si pour le prix d'une pizza on t'en file deux gratuites en plus c'est qu'il faut te méfier. Ici les pizzas sont particulièrement dégueulasses. La pâtes est caoutchouteuse, la garniture bas de gamme, t'as du mal à finir la première tellement c'est pas bon. Pis le lendemain c'est toujours la fête aux wc...
Je ne comprends pas toutes ces mauvaises notes, nous les trouvons bonnes leurs pizza, les potatoes aussi sont pas mal du tout et même les petits desserts. Nous n'avons pas eu de souci particulier avec le service, au contraire. Un peu d'attente parfois mais rien de pire...
J'aurais dû lire les avis avant de commander... j'ai eu apparemment de la chance avec "que" 30 min de retard. Un livreur incapable de trouver une adresse j'ai dû descendre pour aller récupérer ma pizza, le hélant car il se dirigeait vers le mauvais immeuble! Si j'avais voulu sortir, je n'aurais pas commander en livraison... Comme tous le monde, "pizzeria" injoignable par téléphone, quand enfin qqn répond, passablement énervée de la situation, on me demande de me calmer, de comprendre et que aussi on a autre chose à faire (que de faire ton boulot??!). Bref plus jamais! De plus j'avais oublié quel point les pizzas Dominos sont mauvaises. Ca ne va pas durer pour eux ça n'est pas possible ils font fuir toute leur clientèle
2h d'attente avant de recevoir ma pizza immonde et froide. Impossible de contacter le restaurant, au bout de 20 essaies je tombe enfin sur quelqu'un qui me dit que le livreur est parti depuis 50min. Une fois la commande réceptionné... ce n'était même pas la bonne ! Fuyez ! Ne commandez surtout pas chez ce dominos !
Que dire de ce Domino's, à part un vrai dynamisme dans l'incompétence? Premier essai lors de l'Euro cet été : commande sur Internet et paiement en ligne, jusqu'ici tout va bien puisqu'il s'agit de payer. S'en suit l'étape cruciale de l'attente, où une jauge vous indique l'avancée (potentielle) de la préparation. La nervosité commence à s'installer au bout de 30 minutes, alors que la jauge est déjà passée 3 fois par la case livraison en cours, 2 fois par Cuisson, et j'en passe. J'ai passé les 30 minutes suivantes à tenter de joindre Domino's pour en savoir plus. Finalement (!) j'ai bel et bien réussi à avoir quelqu'un s’excusant à moitié et m'annonçant qu'il était possible d'annuler. Délai de remboursement : 5 jours. Deuxième essai jeudi dernier, commande à 20h30, résultat : j'attends toujours mes pizzas. Aucun signe de vie du livreur, de Domino's qui est resté injoignable pendant 2 heures. heureusement, fort d'une première expérience, j'ai choisi le paiement en espèce à la livraison (et le kebab en face de chez moi). Conclusion : si vous êtes généreux et aimez donner sans recevoir, je vous recommande fortement ce restaurant. Bien à vous.
Aucune étoile pour un service plus que pitoyable: pizza commandée à 20h14 exactement, toujours pas arrivée 2h plus tard... J'ai appelé plus de 50 fois (sans blague, juste pour leur faire comprendre que c'est inadmissible), mais bien entendu service injoignable. Hormis une fois, où le type n'a pas trouvé mieux que de me mettre en attente, j'ai entendu toute sa conversation avec un autre client qui visiblement n'avait rien reçu non plus... Et puis après on m'a raccroché au nez (évidemment). C'est intolérable: on paye pour un service et on n'a rien. Ils sont fermés dans 40 minutes et je pense que je peux dire adieu à ma pizza. Une chose est sûre: je ne commanderai plus jamais rien dans ce Domino's qui n'emploie visiblement que des incompétents, malhonnêtes, démunis de tout sens commercial qui plus est. Une honte.
J'ai commandé une pizza à 21h30, je l'ai reçu à 00h15, froide, immangeable, en dédommagement, le livreur m'a proposé de manger les autres pizzas froides que d'autres personnes avant moi ont laissé du coup. Poubelle de table bonjour. Gros foutage de gueule.
Pizza arrivé avec deux heure de retard.. commandé a 20h30, livré a 22h30.. et impossible de les joindre entre temps pour réclamer ma pizza. Du grand n'importe quoi!! Après avoir rappelé pour me plaindre de leur service et de leur livreur très peu aimable qui m'a raccroché au nez, on m'a promis une pizza gratuite : premier appel on me dit qu'il faut parler a un responsable et donc de rappeler un autre jour deuxieme appel on me dit qu'ils vont confirmer cela avec un responsable et me rappeler 15-30 min plus tard, aucun appel et impossible de les joindre.
J'ai commandé un menu début janvier depuis leur site Internet avec paiement en ligne. Peu après, le resto annule ma commande sans raison tout en débitant ma carte de 17 euros (preuves à l'appui). Etant donné qu'ils font la sourde oreille, je leurs envoi un recommandé afin de les mettre en demeure de me rembourser ladite somme (ou éventuellement de me faire un avoir). En l'espace de 15 jours, personne n'est allée chercher mon recommandé alors que le bureau de poste le plus proche se situe à 2 minutes à pied (source : Google Maps). Affaire à suivre...
Lorsque je suis dans les parrages, et qu'il me faut au plus vite ma dose de pizza, je fonce à ce Domino's Pizza. Ils tiennent le rythme et surtout (c’est un gros critère de qualité pour moi), l'équipe est motivé. Ils semblent s'entendre et te le partagent. L'attente est donc agréable pour une pizza de qualité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer