Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Amsterdam Overtoom qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant.
Les avis (99)
L'air était très en désordre
C'est du dominos, tu t'attendais à quoi
Personnel amical. Rythme rapide!
Salut Rajev, Merci pour votre avis! Je suis heureux d'entendre que vous l'avez tant aimé! Bien à vous, Svende de Domino's
Vous regretterez certainement d'être venu ici
Salut Adil, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience dans notre magasin et que vous ayez vécu cela comme regrettable. De quoi s'agissait-il exactement ? Et à quelle heure avez-vous commandé exactement ? Vous pouvez nous contacter sur www.dominos.nl/feedback. Salutations, Svende de Domino's
Ils ont supprimé tous les prix du menu et les trouver en scannant le code QR n'est pas facile non plus, psychologie marketing intelligente :)
Cela a pris beaucoup de temps et à cause de cela, j'ai raté mon bus contre le cancer.
Des pizzas commandées, qui sont arrivées 12 heures plus tard, le lendemain. en guise d'excuses, ils nous ont proposé de livrer à nouveau la commande et ont déclaré qu'elle serait livrée dans les 40 minutes. 2 heures plus tard, le restaurant est fermé, personne ne répond au téléphone, et les pizzas ne sont pas livrées
Salut Lyr, Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée deux fois ! Pouvez-vous nous contacter sur www.dominos.nl/feedback afin que nous puissions examiner ce problème ? Bien à vous, Svende de Domino's
La commande passée via l'application indique l'heure à 17h45. Le livreur est venu sonner à 17h30 alors que je n'étais pas encore à la maison. J'avais déjà payé en ligne sinon j'aurais certainement renvoyé le livreur. Dommage de ne plus jamais commander
Salut CK, Nous sommes désolés que le livreur soit arrivé trop tôt chez vous. Pourriez-vous nous contacter via www.dominos.nl/feedback, afin que nous puissions examiner le problème ensemble ? Salutations, Svende de Domino's
Commandé à 19h45. Devrait être livré à 20h44. Puis appelé qu'il n'était pas encore là, ils livreraient la commande dès que possible. A 22h30 toujours pas reçu, et rappelé quand elle a dit qu'ils avaient oublié le "numéro de la maison". Ensuite, ils ont oublié toute la sauce pour les nuggets de poulet et la sauce glacée sucrée pour les Cinamon Rolls… Et la commande a également été livrée froide :(
Salut Claire, Ce n'est bien sûr pas l'intention que vous attendiez votre commande si longtemps et que vous deviez même recevoir la commande froide. Je suis heureux de vous offrir une compensation pour cela. Souhaitez-vous nous joindre via dominos.nl/feedback ? Nous nous excusons pour le dérangement! Salutations, Renée de Domino's
Entré pour récupérer une commande et ont été complètement ignorés par trois membres du personnel, dont l'un était au téléphone pendant presque tout le temps où nous avons attendu pour obtenir un service, mais a finalement décidé de nous aider après que son collègue soit également allé sur son téléphone et serait ne nous aide pas.
Bonjour Théodore, Je suis désolé d'apprendre que le personnel était au téléphone et ne vous a pas aidé pour le ramassage. Pouvez-vous nous contacter sur www.Dominos.nl/feedback, afin que nous puissions examiner ce problème ? Bien à vous, Svende de Domino's
Ils m'ont volé mes 29 euros 99 centimes et ne veulent pas payer j'appelle ils raccrochent
Salut Seoneverton, Pourriez-vous nous envoyer un message sur www.dominos.nl/feedback ? De cette façon, nous pouvons vous aider et trouver une solution. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt ! Tous mes vœux, Niels de Domino's
Presque toujours bon, mais la dernière fois ce n'était pas clair, pas de prix sur le menu car ils changent à chaque fois, selon la manière de communiquer.
Une longue attente Faible qualité (voire très faible) Personnel pratiquement absent et peu serviable
Bonjour Alessandro, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, j'aimerais en savoir plus à ce sujet. Vous pouvez nous contacter sur dominos.nl/reviews et nous rechercherons ensemble une solution adaptée ! J'espère avoir de vos nouvelles bientôt! Salutations, Inez de Domino's
Je me suis senti personnellement attaqué par la femme au comptoir après m’avoir informé que les options végétaliennes n’étaient pas disponibles. Tout le personnel m'a lancé des regards désapprobateurs à l'égard de mon mode de vie végétalien - ce qui, pourrais-je ajouter, constitue un choix éthique. La pizza a été horriblement coupée, j'ai été offensé. Vous avez désormais perdu ce qui aurait pu être un client fidèle.
Salut Kira, Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous vous êtes senti personnellement attaqué par notre personnel. Pouvez-vous nous contacter sur www.dominos.nl/feedbacks afin que nous puissions discuter de ce problème. Cordialement, Svende de Domino's
Endroit passable, pizza de niveau moyen. C'est toujours un fast-food et en tant qu'Italien, je ne peux pas dire qu'il soit excellent.
Bonjour Salvo, Merci pour les commentaires! Même si ce n'est pas comme la pizza en Italie, nous sommes toujours prêts à vous donner le meilleur de nous-mêmes. Espérons que nous pourrons réessayer bientôt. Alla Prossima! Niels de Domino's
Commandé via ubereats, n'a pas mis à jour l'application lors de la livraison et a été laissé à la réception, n'a pas répondu à l'appel. A donné un mauvais condiment et la pizza n'était pas coupée
Coincé avec une pizza sèche, froide et non coupée. J'ai commandé une pizza via UberEATS et j'ai accepté de "me rencontrer à l'extérieur". Je n'ai jamais été prévenu que la livraison arrivait et après une heure de retard, je les ai appelés. Le gars a dit qu'il était parti à la réception (contre mes instructions). Lorsque j'ai appelé pour demander le remplacement de la pizza froide et dure, j'ai reçu des excuses grossières du service client, disant que c'était de ma faute et qu '"ils n'auraient pas pu m'informer de la livraison car c'est trop cher d'appeler". Cela mis à part, il peut être notifié via l'application qu'ils n'ont jamais mise à jour. Aussi Pourquoi n'a-t-il pas été coupé ?? Quelle expérience vraiment médiocre.
Salut Joette, Nous aimerions entrer en contact avec vous car ce qui s'est passé est inacceptable. Pouvez-vous nous contacter via dominos.nl/feedback ? J'espère avoir de tes nouvelles! Cordialement, Renée de Domino's
Nous avons d'abord dû attendre 20 minutes pour la pizza, puis payer trop cher et nous tromper. Alors disons que nous nous sommes mal exprimés. Nous n'avons pas récupéré notre argent non plus. Vous avez une nouvelle pizza mais un personnel impoli.
Salut Lara, Désolé d'apprendre que vous vous êtes trompé de pizza. Pourriez-vous nous contacter sur www.dominos.nl/feedback afin que nous puissions demander un remboursement ? Salutations. Svende de Domino's
Personnel sympa et jeune, préparation rapide et nourriture délicieuse pour un petit prix. Ils ont aussi une pâte sans gluten. Cependant, vous devez vous attendre à un supplément ici.
Je suis un client régulier et je commande généralement via Uber. Chaque fois que je commande, ils oublient quelque chose et doivent attendre de le rapporter à nouveau. C'est ridicule.
Salut Kosuke, Merci d'avoir écrit vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que des articles sont si souvent oubliés. Veuillez laisser un message sur dominos.nl/feedback afin que nous puissions vous contacter pour trouver une solution. tous mes vœux, Stijn van Domino's
La pizza a commandé de mauvais ingrédients. Appelé et obtenir une nouvelle pizza la prochaine fois
Salut Jarry, Merci d'avoir écrit une critique. Nous sommes désolés de lire que vous avez initialement reçu la mauvaise pizza. Je suis content que ça ait été résolu correctement ! à bientôt, Steve de Domino's
J'ai demandé une pizza via Uber Eats, l'application dit qu'elle est prête Et quand je suis arrivé au moment où ils ont commencé à faire la pizza
Je suis allé commander. Surpris de ne voir aucun membre du personnel porter des gants. . . comme aucun. Vous ne savez pas si les gants ne sont pas obligatoires à Amsterdam (je n'habite pas ici), mais Domino's a sûrement des mesures de contrôle de qualité globales ? Quoi qu'il en soit, j'ai vu le membre du personnel retirer des quartiers de pommes de terre congelés et des filets de poulet congelés d'un sac en plastique, ce qui m'a un peu rebuté. Je sais que la nourriture n'est pas fraîche chez Domino's, mais quelque chose à propos de voir le plastique faire grincer des dents. La nourriture qui sortait du four était chauffée mais ce n'était pas vraiment chaud ou croustillant comme promis. Les ingrédients de la pizza carbonara se noyaient dans la sauce blanche. Tout dans cette expérience de commande et de ramassage m'a dissuadé Domino's.
très mauvais, l’es employé parle mal et ont doublé le prix de mon sandwich en disant que c’est passer 16h. très mauvaise expérience le sandwich que j’ai pris n’est même pas bon.
J'ai acheté une pizza moyenne et ils m'ont donné une petite (6 tranches). Je leur ai dit que j'avais commandé une moyenne et que ce devrait être 8 tranches et ils ont dit que non, une moyenne est toujours 6. Je n'ai pas pris la peine de discuter, mais c'était clairement un petite pizza. Je vais aux dominos depuis longtemps et je n'ai jamais été aussi arnaqué et même quand j'ai dit quelque chose, ils m'ont toujours menti en face. Emplacement horrible
Salut John, Merci pour votre avis. La pizza que nous appelons une moyenne, est notre plus petite taille, et se compose en effet de 6 tranches. Nous n'avons pas de véritable petite pizza au menu. Un italien (29 cm) est cependant une taille plus grande et est coupé en 8 tranches. Je suis désolé que cela ait causé un malentendu. Si vous nous envoyez un message sur dominos.nl/feedback, nous serions heureux de vous contacter. Passez une bonne soirée, Stijn de Domino's
25 euros deux pizzas pour les enfants Les nouveaux doivent être licenciés 😉🤟🏻
Commandé via Thuisbezorgd. L'application n'a pas été mise à jour, nous avons donc appelé après une heure pour vérifier quand elle arriverait. Le gars au téléphone était très grossier et a raccroché aussi vite qu'il le pouvait.
la qualité est juste faible, le goût du fromage, les garnitures, tout ne semble pas frais et bon, la pizza n'est pas chaude comme on pourrait le penser directement du four, quand l'endroit est à 5 minutes de chez moi, déçu après lui avoir redonné une chance après une longue temps.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous contacter au 020-4122131 afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Niels Kadijk, gérant
Je suis très déçu de cet emplacement de Domino's. Je commande toujours une heure à l'avance car je sais qu'il peut y avoir beaucoup de monde à Amsterdam, mais même dans ce cas, la pizza n'est jamais arrivée à l'heure. La pizza a déjà été livrée deux fois à la mauvaise adresse et il est arrivé une fois qu'on nous dise que la pizza était déjà livrée alors que nous n'avions rien reçu. C'est la dernière fois que je commande ici car j'attends ma pizza depuis 1h40.
Très mauvais service dans cette agence Domino's. J'ai passé une commande ici il y a quelque temps un peu avant de fermer via Ubereats. Des pizzas complètement fausses et d'autres produits manquaient. Puis contacté la succursale le lendemain. L'employé notera que la prochaine commande sera gratuite. En conséquence, aucun remboursement demandé à Ubereats. Contacté avec la prochaine commande i.v.m. Commande gratuite. Bien sûr, la note était introuvable et un remboursement n'est plus possible. Très mauvais et inutile parlé par le directeur !!
Bonjour Zoé, Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec notre magasin. Au cours de la conversation que nous avons eue hier, je vous ai proposé plusieurs fois une solution dans laquelle vous auriez toujours l'argent remboursé sur votre compte, mais vous n'avez pas écouté cela. Si vous contactez la plateforme où vous avez passé la commande, nous pourrons toujours trouver ensemble une solution adaptée. Cordialement, Pizza Domino's Overtoom
Désastre total!!!! Lié à une approche extrêmement impolie et impolie et non professionnelle envers les clients. Honte à toi! Vous méritez de perdre la licence de franchise
Bonjour, Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre magasin. S'il y a un problème concernant un mauvais service client, veuillez nous contacter au +31204122131. Vous pouvez également passer en magasin pour régler ensemble ce problème.
Les meilleurs dominos du monde, bien meilleurs que la plupart des pizzerias italiennes hors de prix à Amsterdam. Les ingrédients ont un goût frais et le personnel est le meilleur.
Après avoir attendu 1,5 heure, nous avons eu des plats froids et insuffisamment cuits. De plus, les garnitures supplémentaires ont été oubliées et nous avons payé 2 sacs alors que tout était dans 1 sac.
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre nourriture. Si vous appelez le magasin et demandez le responsable concerné, je suis sûr qu'ensemble, nous pouvons trouver une solution appropriée pour cela. Cordialement, Overtoom de Domino
Très mauvaise expérience, initialement ma pizza a été livrée à la mauvaise adresse, cela peut arriver, mais après consultation et promesse qu'une nouvelle serait apportée, elle n'a plus jamais été livrée. Le téléphone ne répondait plus non plus, alors que la succursale était encore ouverte.
Salut Pipin, Quel dommage que cela se soit passé ainsi. Veuillez contacter à nouveau le magasin, et je veillerai personnellement à ce que ce problème soit toujours correctement résolu !
Décevant. Je voulais commander quelque chose au comptoir, quand on m'a dit que je ne pouvais pas commander au bar et uniquement via l'application. Je n'avais pas l'application donc pas de pizza ici. Dommage.
Cher Silas, Il est vrai que toutes les promotions ne sont disponibles que via l'application ou le site internet Domino's !
Service très grossier ils vous traitent comme de l'air je ne recommande pas. Et en plus c'est sale dans la pizzeria et en général ils servaient des pizzas sur deux assiettes à cigarettes comme s'ils les sortaient du panier 🥶🥶🥶😤😤🤮🤮🤮
Était à la porte à 23h45 pour prendre une autre pizza, et m'a d'abord dit qu'il n'était plus possible de commander ? mais je viens de voir en ligne qu'ils ne ferment que quinze minutes plus tard...?
Cher Michael, Il se peut qu'en raison d'un problème dans le magasin ou à cause d'une affluence énorme, le personnel choisisse de fermer un peu plus tôt que d'habitude. J'espère que nous avons dissipé votre confusion. Cordialement, Domino's Pizza Overtoom
Comme vous pouvez le voir de vos yeux, je suis déjà allé à Amsterdam et bien sûr, après une belle journée, nous commandons une pizza Dominos. Je viens de vérifier ça. AUCUN CIMENT N'EST NÉCESSAIRE En réponse au propriétaire : Malheureusement, comme je l'ai dit, je suis un client régulier, alors par où commencer : Tout d'abord, les pizzas n'ont pas de croûte, la sauce à pizza est omniprésente, les proportions sont également erronées et, en plus, la première pizza n'est même pas circulaire, elle ressemble plus à un carré. Alors, s'il vous plaît, concentrez-vous pour former davantage les pizzaiolo de A à Z, mais je suis heureux que quelqu'un ait décidé de me contacter au sujet de ma mauvaise expérience, merci pour cela. Passez une bonne journée et continuez à faire ce bon service client concernant le produit que vous proposez
Bonjour Damqn, Nous aimerions avoir un commentaire sur ce qui n'a pas fonctionné, afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, Niels Kadijk
J'ai commandé une pizza en février qui n'est jamais arrivée. Le personnel nous a appelé pour nous faire savoir que le livreur n'était pas présent et la commande a été annulée. Après tout cela, nous n'avons jamais été remboursés, même après avoir appelé plusieurs fois et discuté de la question.
Cela a pris un peu plus de temps que d'habitude mais ils se sont rattrapés avec un coca et un cookie ! Super doux ✨
Une qualité de pizza toujours constante, rapide et fiable - la commande en ligne sur le site Web Dominos.nl est très simple - enregistre les détails de notre commande et de notre adresse et prend quelques secondes pour commander à nouveau !
Le chef est sorti fumer dehors avec les gants bleus puis est entré pour faire notre pizza sans se laver les mains ni changer de gants! Apparemment, tout le personnel était dehors ensemble et malheureusement, quelqu'un du groupe fumait un joint! Ne faites pas ça à l'extérieur où vous travaillez en uniforme ! Ont-ils des normes commerciales ici pour les signaler ? La pauvre fille derrière le comptoir qui m'a servi était incroyable et je me suis sentie désolée pour elle. La pizza était bonne mais certes.
J'ai été facturé deux fois pour ma commande et je n'ai jamais été remboursé, malgré le fait que j'ai soulevé le problème. Service médiocre, service client et nourriture générale.
ÉVITER, COURIR ÉVITEZ CETTE BOUTIQUE ! Mes amis et moi avons commandé sur Uber Eats vers 23h30 (ils ferment à 1h du matin le vendredi). Parce qu'ils utilisent leur propre livreur, je n'ai pas pu suivre la commande. Il devait arriver avant 00h10. A minuit, l'application a rajouté 30 min pour la livraison (toujours correct). De plus, j'ai dû appeler le restaurant plus de 10 fois car il n'y avait personne et il était déjà 00h40 et ils allaient bientôt fermer. J'ai continué à appeler, ils ont commencé à filtrer mes appels (ils se souvenaient de mon numéro) car ils ne répondaient plus. Cependant, j'ai appelé avec le téléphone de ma copine et ils ont décroché immédiatement et quand j'ai expliqué pour la 11e fois la situation, le gars a dit « notre livreur est venu, a sonné mais il n'y avait personne, alors il est parti ». La vérité? Le gars n'est jamais venu et ils savaient qu'ils fermaient bientôt alors ils ont essayé de m'arnaquer. Travailler dans l'hôtellerie m'a aidé à comprendre comment aider les restaurants et les entreprises à être meilleurs dans ce qu'ils font, mais dans ce cas, ce n'est qu'un groupe de menteurs et leur nourriture n'en vaut pas la peine.
Je ne crois pas ce que je vois dans ce magasin. Ils font les pizzas sans mettre de gants, ils n'avaient pas la confiance des italiens, on se fait renverser par des gazeux qui entrent et sortent, oublient ce qu'on a commandé... et puis 25 euros !!!!! Ne vous asseyez plus jamais !!
Habituellement, la pizza de Domino a un accord où leurs pizzas signature ne coûtent que 5 € si vous les mangez en magasin. Il semble juste d'avoir une réduction car les Domino sont désagréables à manger. Cependant, cet endroit avait mis des autocollants au-dessus du prix de 5 € sur le menu et c'était le prix fort. J'ai donc décidé de prendre le Shawarma végétarien qui figurait sur le menu (et sur les écrans au-dessus du registre) pour 5,95 €. Ils m'ont téléphoné pour 8,95. J'ai demandé pourquoi et indiqué le menu, et le gars a dit que c'était "le prix spécial si vous commandez en ligne pour le ramassage" qui n'était pas indiqué sur le menu ou sur l'écran. Je lui ai dit cela et on m'a essentiellement dit que c'était ce que c'était. J'ai dit de le visser et je l'ai eu quand même. Sur une note positive, la pizza était très chaude et je ne pouvais pas dire que le shawarma n'était pas de la viande (ce qui m'a surpris).
Quelle mauvaise tente. Remise sur la pizza uniquement si vous commandez en ligne et non par téléphone. Ensuite, appelez ailleurs et commandez.
La meilleure pizza de tous les temps. Personnel très gentil. Service rapide. Vraiment une chaîne supérieure. Surtout cette branche
Triste le mec même pas un hollandais. Tous de métisse Deglainge et pas propre tous Amsterdam
J'ai fait une commande à 12h30, à 12h48 ils m'ont envoyé un texto me disant que la commande serait livrée vers 13h30, il était déjà 14h15 et rien, alors je les ai appelés et leur ai posé des questions sur ma livraison et le gars me dit qu'ils étaient déjà à mon appartement et que je n'ai pas répondu à la cloche, c'est un MENSONGE (je suis sur mon bureau devant la cloche) et quand cela s'est produit, ils appellent sur mon téléphone portable, ou pourquoi devraient-ils demander mon numéro pour ??????? À l'application, il a fallu environ 25 minutes pour la livraison. . . .
Ce qui me frappe souvent lors de la commande d'ici sur lequel ils ont vraiment besoin de travailler : 1. Le fond n'est pas assez croustillant, nécessite plus de temps au four... pas assez cuit ! 2. Ajoutez plus d'ingrédients en standard 3. BEAUCOUP trop cher. Dans d'autres cas, vous obtenez même 2 pizzas pour 1 chez Domino's.
Les mêmes qu'ailleurs
Je n'y suis allé que pour des bouchées de pizza. Le prix des bouchées de pizza sur le tableau attaché à la porte était de 4,99. Le prix des bouchées de pizza sur les brochures à l'extérieur était de 5,99. Et le prix des bouchées de pizza lors de la commande était de 6,99 ! Je n'ai rien essayé d'autre mais au moins ils ont bien goûté.
Endroit pratique, ouvert un peu plus tard que la plupart des restaurants de la région. J'y suis allé après des concerts au Concertgebouw, j'ai ramené la pizza Domino's rapide et bien conçue à l'hôtel. Personnel rapide et sympathique.
Le personnel RUDE a refusé de nous parler dès que nous sommes entrés dans l'établissement. Un membre du personnel était même au téléphone tout en pétrissant la pâte. Dans l'ensemble, l'expérience a été terrible et la nourriture était également bien en dessous de la moyenne ??
Je le recommande vivement pour une bonne pizza végétarienne et le café froid est délicieux !
Si vous avez envie d'une pizza de fin de soirée
Les pires Domino's à commander. Sur les 4 employés du magasin, seuls deux travaillent tandis que les deux autres ne travaillent pas. Les employés doivent être davantage formés. Je ne recommande pas de commander ici.
Petit magasin, je n'ai jamais rien mangé de Domino's auparavant mais ils avaient une pizza barbecue végétalienne et c'était honnêtement la meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée ! C'était tellement bien, j'y irais tout le temps si je vivais à Amsterdam
Le personnel ici aurait pu être plus sympathique. J'ai essayé leur pizza végétalienne car les emplacements américains n'en ont pas. Je suis content de l'avoir essayé mais je ne le commanderais probablement plus. L'endroit n'était pas si propre.
J'adore la pizza Domino's, mais ne commandez pas ici dans ce magasin. . . J'attends depuis plus d'une heure et aucune pizza n'est livrée. J'ai appelé là-bas et on m'a dit que le chauffeur avait plusieurs commandes, alors j'ai attendu. Puis toujours rien, alors j'ai rappelé et on m'a dit qu'ils ne trouvaient pas mon adresse - dans la ville d'Amsterdam, où je commande presque 3 fois par semaine à d'autres endroits sans problème. Service très médiocre ici.
Le magasin a disparu mais j'y suis allé en hiver. Les beignets étaient chers et immangeables.
Vraiment une excellente pizza si l'on compte les centaines de catane et de concurrence. Le prix est moyen et avec 10 € vous obtenez une pizza et une boisson, l'utilisation de la farine jaune est excellente, cela rend le goût de la pizza unique.
La pizza est bonne, mais elle vous tuera. Vraiment gras et salé. Service moyen. Endroit vraiment basique. J'y suis allé uniquement parce que je suis arrivé tard en ville et qu'il pleuvait.
Personnel impatient. Beignets de qualité médiocre
Personnel désintéressé, assis dehors sur un banc. Nous avons demandé les beignets végétaliens, après tout, ils sont à l'écran et au menu. Mais nous avons eu une réponse intelligente : ils ne les avaient plus depuis des mois. Quand nous avons dit que nous adorerions qu'ils les aient à nouveau, elle a intelligemment répondu non, nous n'allons plus faire ça. "D'accord, nous prendrons en compte votre suggestion", dites-vous, d'accord.
Des beignets savoureux, mais très souvent trop peu de stock.
J'ai commandé une pizza ici et j'ai payé avec ideal, puis il y a un dysfonctionnement donc je n'ai pas de pizza mais mon argent est parti. Ensuite, j'appelle l'endroit moi-même et je ne reçois même pas d'excuses ni d'aide, juste un service grossier qui ne peut rien faire Bref, fait sans valeur par le manager « Clarence »
Pizza bonne et savoureuse, à quelques pas du quartier des musées. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais seulement pour attendre votre commande. Bien sûr, si vous avez faim, vous pouvez manger tout de suite ;-). Juste de la restauration rapide. Solution rapide pour la faim sévère.
Visité de délicieux beignets cet après-midi. Ma fille voulait choisir un beignet. La dame derrière le comptoir n'avait aucune patience. Vous êtes déjà sorti ? Non, jetons un œil. Puis-je aider à faire un choix. Tout cela dit de manière très intrusive. Alors écouté une courte explication et nous avons commandé. Par souci d'exhaustivité : il n'y a pas de cartes avec ce que c'est et le compteur était désordonné. Ensuite, vous pensez à 3,70 € pour 2 beignets, alors ça doit être délicieux. Le beignet Oreo n'avait pas le goût d'Oreo et le beignet aux pommes contenait 4 petits morceaux de substance de pomme et plein de sucre à la cannelle. Pas un succès, pas convivial et nous préférons acheter des beignets au supermarché, qui ont plus de goût.
Je ne suis venu ici qu'une fois. Et l'ambiance laissait beaucoup à désirer. Très occupé, je pensais parce qu'ils viennent d'ouvrir. C'était il y a quelque temps. Mais il s’est avéré qu’ils n’étaient pas des clients. Mais le personnel, leur famille. Qui avait toujours besoin d’attention et buvait du café. Depuis, je commande les beignets uniquement en ligne. Parce que ceux-ci étaient plutôt bons.
Super mauvais, la fille est juste debout au téléphone alors qu'il y a des clients assis à l'intérieur et des gens qui attendent pour commander. En tout cas, la vie amoureuse de sa copine n'est pas trop belle. Ne se lave pas les mains avant de préparer des sandwichs, des sandwichs incomplets. Se tient avec son téléphone entre son oreille et son épaule pour aider les clients. Le café est froid.
Les beignets et le café sont délicieux, cela vaut vraiment la peine d'y entrer. Vous pouvez certainement vous faire plaisir et/ou faire plaisir à quelqu'un d'autre avec. De plus, les employés sont toujours à l'écoute des clients ! C'est absolument génial.
L'ambiance était super cosy !! les beignets et le gâteau de velours rouge étaient délicieux. Je l'ai beaucoup apprécié l'endroit est agréable et cosy. Et les employés étaient vraiment super super gentils, ce qui est très important. J'ai été traité de manière très conviviale et vaut vraiment la peine d'être répété. En fait, je suis sûr que de délicieux beignets ont un client régulier! ! moi je dis allez-y!!!
Ce sont de vrais beignets de qualité ! Ils ont bon goût et sont beaux. L'endroit est bien décoré et les employés sont sympathiques. Je recommande ces beignets à tout le monde !!!!!!😆
Je n'avais pas mangé de beignets depuis un moment car il n'y avait pas de magasin de beignets ici à Hoofddorp. J'allais donc occasionnellement à Amsterdam pour des beignets frais. Mais ensuite j'ai vu que Tasty Donuts s'était ouvert alors je suis allé l'essayer tout de suite. Et oui, ils sont délicieux, mes compliments !
Une très belle boutique de beignets avec une belle apparence, un personnel agréable et vous pouvez également boire une bonne tasse de café. Ils sont également faciles d'accès et un bel emplacement. Les beignets sont vraiment d'un bon rapport qualité-prix. Je n'ai jamais mangé de beignets aussi savoureux avec un large assortiment. Les beignets Dunkin ne sont rien du tout.
Bel endroit, très spacieux et invitant. Les beignets et le café sont à la fois délicieux, frais et clairement faits avec amour. A refaire !!
Délicieux beignets ! Une affaire très agréable. Tout le monde devrait avoir ses beignets ici. Cela vaut vraiment la peine d'être répété! Continuez comme ça les gars !!!
Les beignets les plus savoureux de tous les temps, une belle boutique, propre, fortement recommandée
C'est un endroit vraiment sympa et ils vendent de délicieux beignets tous différents goûts de beignets les employés sont totalement au top le patron aussi vraiment sympa à partir de là je suis un client régulier presque tous les jours et puis je reçois aussi un beignet supplémentaire de leur top shop.
Le meilleur endroit pour les beignets que j'ai jamais vu, vous en avez pour votre argent
De délicieux beignets, du café et des sandwichs, tout est savoureux et une ambiance agréable dans le magasin. :-)
Délicieux beignets mangés. Des employés sympas et un bel endroit. Je viendrai certainement ici plus souvent!
Les chaises sont belles L'opération est très inexpérimentée et on semble maladroit Le café c'est bien Le beignet était OK La musique est (beaucoup) trop forte Le téléphone est sur le comptoir pendant que le client est aidé Bref : n'ayez pas de grandes attentes et pour une fois ça va. Nous ne venons plus ici.
Délicieux beignets frais et café!
Bon café et délicieux beignets.
Le pire café que j'ai goûté à Hoofddorp depuis des lustres. Nous avons attendu au moins 5 minutes pour qu'il vienne, puis nous avons eu un café crema extrêmement décevant. Cela vient dans un petit verre à moitié plein avec 2 doigts de café très faible sans trace de crème. Le cappuccino n'était pas beaucoup mieux. Le distributeur automatique moyen d'une station-service produit une meilleure tasse Le beignet pomme-cannelle était frais et pas mal en soi, bien cuit, pas de saveurs désagréables. Seule la garniture est très sucrée et le beignet est aussi énormément recouvert de sucre à la cannelle. La chambre elle-même est joliment décorée mais le système audio est uniquement à la basse. Vous n'entendez pas vraiment de musique, mais vous entendez régulièrement des applaudissements comme si quelqu'un lançait des trucs. Ruine le sentiment "hey, hey, asseyez-vous". Peut-être une partie de la raison pour laquelle l'endroit était pratiquement vide un samedi après-midi. Dans l'ensemble, c'est vraiment dommage, apprenez à faire du café et ajustez la "musique" et cela peut devenir quelque chose. Maintenez ce niveau et vous n'attirerez que les jeunes gourmands.
Super endroit pour les beignets, affaire soignée.
5 étoiles pour les options végétaliennes! Il y avait aussi un café délicieux et un personnel très sympathique.
Des beignets super savoureux et les sandwichs sont également délicieux. Recommandé!
4 beignets à emporter... empilés les uns sur les autres dans un sac ? J'ai pensé, elle doit savoir ce qu'elle fait.. En rentrant à la maison, tout était lié à la misère et dire que le goût compense; un beignet de supermarché est sur la même ligne, vous économisez donc de l'argent
Personnel sympa, les beignets frais sont délicieux surtout en début de journée
A peine meilleur goût que l'albert hijen et est également 6 fois plus cher par beignet
Les beignets sont corrects. pas vraiment spéciaux. Personnel un peu pressé. Au moins 3 fois on m'a demandé si je voulais boire un verre.
Des beignets exceptionnellement savoureux. Personnel très sympathique.
Grave cher!! 49 euros 3 pizza !!!!
La nourriture était correcte mais dommage qu'il y ait des travailleurs (livreurs) qui préfèrent garder quelques € et dire que je n'ai pas de monnaie juste pour avoir un pourboire supplémentaire, j'ai dit que j'allais payer avec 50 € et je donne toujours un pourboire mais est-ce le pire image pour une entreprise. Certainement mieux commander les petites entreprises qui se soucient du client.
J'ai acheté une pizza et des pâtes hier. Comme c'est pour le moins désagréable... Je peux dire avec certitude qu'il s'agit du pire restaurant de pâtes/pizzeria que j'ai jamais mangé. C'est peut-être à cause du personnel jeune qui ne fait que déconner...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer