Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Quote for Domino's Other Pizza company(says) : Are jindagi ho ..."
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter.
Les avis (99)
L'un des endroits les plus pauvres pour les pizzas
Salut Sanjeev, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Salut, Je demande officiellement l'installation de ralentisseurs avec réflecteurs dans Dominos Pizza (Pai Layout, Sakshi Nagar), en raison de la vitesse dangereuse dans cette rue. Ces ralentisseurs amélioreraient la sécurité des piétons et des clients. Je suis prêt à vous aider de toutes les manières possibles pour que cela se produise et j'attends avec impatience votre réponse. Merci de votre attention à cette question.
Bonjour Sagar, merci de votre retour. Nous avons noté vos remarques et les avons transmises à l'équipe concernée pour un examen ultérieur.
J'ai commandé ma pizza, cela a pris jusqu'à 2 heures, ma commande a été annulée, c'était très mauvais, très mauvaise réponse
Salut Bhavani, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Processus de livraison très lent et certaines pizzas qu'ils ne fabriquent pas. Mais si nous commandons en ligne, nous pouvons l'avoir. Pas grand chose de bon
Salut Chaitanya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai récemment commandé dans ce magasin et j'ai été impressionné par la variété des articles présents dans leur inventaire. Cependant, j'ai trouvé que la pizza n'était pas d'un bon rapport qualité/prix. La livraison a été rapide et plusieurs options de paiement étaient disponibles. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience, mais je recommanderais au magasin de chercher à offrir un meilleur rapport qualité-prix pour ses pizzas.
Bonjour Shrikant, merci de votre retour. Nous avons noté vos remarques et les avons transmises à l'équipe concernée pour un examen ultérieur.
C'est sur la route principale, pas dans le centre commercial. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trouvé la pizza aussi savoureuse qu'elle devrait l'être. Exposer à la route principale, donc l'intimité n'est pas géniale.
Bonjour Shivanand, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Faire attention!! de ce magasin. Ce magasin est une grosse fraude !! J'ai commandé deux fois à partir d'ici, la commande n'a pas été livrée mais le livreur a marqué la commande livrée sans même livrer la commande. J'ai fatigué d'appeler le livreur mais il n'a pas répondu, puis j'ai appelé le et déposé une plainte mais ils n'ont rien fait. Ce ne sont que des FRAUDEURS !!
Salut Aman, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pizzas très fraîches je l'ai aimé
Salut Sachin, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
La sauce à pizza s'est détériorée en qualité. Les locaux du point de vente n'étaient même pas propres, suggéreront fortement de ne pas visiter le magasin en raison d'une mauvaise hygiène maintenue au point de vente. Le service était très lent aussi. . . a attendu au comptoir pour commander une boisson fraîche pendant près de 5 minutes, mais personne ne s'est occupé de nous.
Salut Sanyam, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire expérience dans ce domino de sortie, veuillez améliorer le service ici
Salut Akshay, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ici pris uniquement les commandes en ligne Nous réservons la commande en ligne et
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service pathétique jamais vu. . . Le personnel rampe paresseux. . . Pas du tout intéressé à prendre la commande. attendu plus de 25 minutes mais le personnel n'est tout simplement pas dérangé malgré le fait de dire. Veuillez fermer la prise ou en faire une livraison de cuisine. Pas de sens d'avoir une sortie.
Salut Khushi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas d'hygiène, les choses commandées ne seront pas servies correctement, elles ont pris une mauvaise commande. cet endroit, je ne fais référence à personne.
Salut Samiksha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très bon passé 13 ans à commander le préféré de mes enfants.
Salut Ponraj, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Toujours le favori de tous ceux qui séjournent près de PAI Layout.
Salut, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
La pizza avait un goût standard mais le personnel était super mauvais au service client. Ils ont à peine parlé et j'ai dû leur demander ce qu'ils disaient plusieurs fois. Ils avaient l'air très bien fait avec leur travail.
Bonjour Thomas, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Ils n'ont pas livré la commande le 20 juin 2023. commande n° 220... gaspillage d'argent. Pas de service client adéquat. Arrêtez de tromper vos clients..
Salut Gargie, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est toujours le numéro de service, il est éteint, nous ne pouvons pas nous connecter et nous ne recevrons aucun article à temps, nous devons rappeler que tout signifie que son pire service et directeur de magasin tout en posant une question, je vais déconnecter l'appel et lui 'll do block list your number and executive had behive very grossièrement il s'appelle vijay k il a dit que le gars 'ne commandez pas dans ce magasin que vous pouvez voir avant l'examen de la pizza pas cuite correctement et pas des produits d'hygiène s'il vous plaît ne commandez pas et ne ne visitez pas le magasin pour acheter quoi que ce soit, c'est le pire magasin comparé à un autre magasin de ce magasin, tous les employés sont négligents et inutiles
Salut Dhananjaya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pain pas complètement cuit, pas d'hygiène, les choses commandées ne seront pas servies correctement, nous n'avons qu'à demander chaque article. cet endroit, je ne fais référence à personne.
Salut Madhusudhan, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le week-end, ils ne prennent pas de commandes même après avoir attendu 1 heure
Salut Venkata, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'un des pires pizzerias Domino's. Chaque fois que nous avons commandé ou sommes allés manger dans ce point de vente, la pizza servie est de très mauvaise qualité. Ce point de vente ne fait que gâcher l'image de Domino's. En plus de cela, le gérant du point de vente est impoli et ne sait pas comment se comporter. Une plainte doit être déposée contre ce point de vente et le gérant.
Salut Diksha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
NE PAS COMMANDER dans ce MAGASIN ! Pur gaspillage d'argent! Toutes les pizzas ont été livrées froides et non cuites. Le pain à l'ail n'avait pas d'assaisonnement et n'était pas cuit à nouveau. La vague verte mexicaine était périmée et immangeable! Commandez ici uniquement si vous voulez brûler votre argent durement gagné
Salut Shashi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pire expérience de dominos dans ce point de vente. La dame au comptoir des commandes était impolie. Tout ce que nous demandons, ils ne l'ont pas. Ils ne prennent même pas en charge les paiements par carte. Ils ont également nié avoir fourni un verre ou une tasse pour boire de l'eau ou une boisson froide.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire. Domino's a lui-même dégradé son service et ce point de vente en particulier. Personne ne prend l'appel. Même le site Web de Domino ne prend pas les commentaires. Le pire point de vente et le pire service de Domino. Ne plus jamais commander. Nous étions sept personnes à attendre mais maintenant aucun d'entre nous ne veut votre service. Merci pour une expérience formidable.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ce magasin ne livre pas à chaque fois même si vous acceptez un plat à emporter, ils nient simplement que nous ne pourrons pas le faire. De nombreuses plaintes ont été enregistrées, bien qu'aucune mesure n'ait été prise contre le gérant du magasin. Mon conseil : Si vous avez faim, recherchez juste un autre magasin.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact, votre identifiant de messagerie et l'emplacement précis du restaurant via un message Facebook afin que nous puissions vous contacter.
Chers amis, veuillez ne jamais commander en ligne. Très mauvaise expérience, pas de numéro de contact à contacter, impossible de suivre la commande. Tous les services absurdes. S'il vous plaît soyez prudent 🙏🙏🙏🙏
Salut Yashoda, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Mauvais service client, pas de numéro de contact, pas en mesure de suivre les commandes, chaque commande prend plus de 90 minutes.
Salut Yashodha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'un des pires points de vente dominoz présents. Toujours en retard même après avoir assuré la livraison en 20 minutes. La pizza livrée est toujours de la pire qualité, froide et sans garniture.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je lui donnerais 0 démarrage si je le pouvais. Cette branche est la pire branche de dominos. Je me suis commandé une pizza ordinaire et un pain à l'ail via l'application Dominos. Il y avait 20 minutes de livraison garantie. Mais même après 40 minutes, cela me montrait toujours que la nourriture était en train d'être préparée. J'ai essayé d'appeler la succursale trois fois mais personne ne répond à l'appel. Puis frustré, je suis allé à la succursale pour demander ma commande. Ils vérifient mon numéro de téléphone, puis ils donnent avec désinvolture ma commande qui était conservée sur leur table de livraison et ils ont juste dit "nous n'avons pas de livreur disponible" et j'ai dû prendre ma commande moi-même et rentrer chez moi et manger. La pizza était devenue complètement froide. Mais ce n'est pas ça. Quand j'ai commandé du pain à l'ail, ils m'ont juste donné le pain, il n'y avait pas de garniture, juste du pain ordinaire. Je suis allé leur montrer le pain. Le gars a dit "nous n'avons plus de garnitures, nous ne l'avons donc pas ajouté". C'est horrible, s'il vous plaît ne commandez pas d'ici ou vous finirez par payer 300 roupies pour une pizza froide et du pain ordinaire. Très peu professionnel.
Bonjour Nishant, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Branche de déchets.... chaque fois que nous allons dire que nous devons donner une commande en ligne uniquement. ..si vous voulez le préparer uniquement pour les commandes en ligne .... nous allons tout le temps sortir et partir sans rien avoir ... cela m'arrive à chaque fois .... trois jours sans interruption je suis venu mais ils toujours dit que nous n'avons pas de personnel à servir. mise en page
Salut Shaik, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nous avions commandé une pizza à Swiggy vers 20h45 et la même chose m'a été livrée à 22h30, ce qui est froid et nous avons également porté plainte auprès de Swiggy et Domino's, mais je n'avais reçu aucune solution à ce sujet. Ce genre de je suis confronté à la 3ème fois. La dernière fois, nous avons commandé une pizza avec un gâteau de lave au chocolat. Ce tym a également été livré en retard et il manquait de la lave au chocolat. Nous avons soulevé une plainte mais pas résolue
Salut Komal, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais service. Mon numéro de commande est le 225 et nous avons passé la commande vers 20h59 et il est maintenant 22h00. Toujours pas reçu la commande. Si nous appelons au magasin, ils ne reçoivent pas l'appel même s'ils ont éteint le téléphone.
Salut Sumit, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire point de vente, quand il fait très chaud, ils ne gardent jamais la climatisation en disant qu'elle ne fonctionnait pas. Jist essayant de réduire la facture d'électricité. expérience horrible, le comportement du personnel n'est pas bon non plus
Salut Subin, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le service de livraison est absolument pathétique ici. Attendu plus de deux heures pour une seule commande. Absolument pathétique ma suggestion de ne jamais commander dans ce magasin
Salut Abhisek, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ils ont le pire délai de livraison, chaque fois prend 1 heure et quels que soient le jour et l'heure
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Commande passée via Zomato. Ils ont livré très tard après 1,5 heures.
Salut Balaji, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
La livraison est la pire et cette branche est principalement la pire. Ils ne le livreront pas à temps seulement, même après 3 heures, ils n'ont pas livré 😒
Salut Sanjana, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le pire personnel .. Aucune réponse appropriée n'est pas propre
Salut Manju, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
A pris beaucoup de tym ... la pire expérience de tous les temps en dominos .... n'attribuez pas de numéro de commande .... service très tardif ... ne gaspillez pas votre tym ici
Salut Mahima, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ils ont un service client très médiocre. Prenant tellement de temps à livrer. Même pas nous écouter. Attitude paresseuse.
Salut Revathy, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Il n'y avait pas d'option pour commander en magasin. On m'a dit de ne commander qu'en ligne même après avoir été physiquement en magasin. Il n'y avait pas de réponse appropriée pour la commande.
Salut Zakir, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais service client. Ils n'ont JAMAIS livré à temps. Le téléphone du magasin ne reçoit JAMAIS de réponse. Le directeur est irresponsable. Commande jamais livrée ni remboursée même après de multiples relances au bout de 2 jours. N'a jamais pris la responsabilité de rappeler et de fournir une mise à jour. Pizza froide livrée sans préparation appropriée. Il a été livré hors de forme et moins d'ingrédients. NE RECOMMANDE PAS ce magasin.
Salut Aneesh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture est bonne, l'ambiance est un peu terne, c'est un bon endroit calme où vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de la PIZZA ! ❤️🍕😋
Waouh ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Lorsque vous nous comblez d'amour comme celui-ci, cela nous motive à garder un sourire sur votre visage pour toujours. Acclamations!
N'allez jamais dans ce magasin, ne vous attendez pas à un service client ici, et aucun moyen et aucun point de rester dans la queue pour votre tour, elle devrait être observée moi, moi et un client de plus devant elle, et personne n'était là , après ce client qu'elle était censée m'assister, elle a assisté à deux des clients commandés en ligne qu'ils veulent payer au comptoir plus tard, elle commence à prendre la commande de la troisième personne, qu'il est venue après 5 minutes de moi, sans rien dire, je Je me tiens juste devant elle, et ce n'est pas la première fois, ce sera la quatrième pire expérience dans les succursales de pizza Domino. N'ira jamais à l'avenir, elle ne s'excuse jamais pour son comportement, et elle a totalement perdu et elle ne sait pas comment prendre des commandes et interagir avec le client. Après que j'ai commencé à lui demander pourquoi sauter la personne et passer la commande à la troisième personne, elle n'a tout simplement pas monsieur, ce monsieur. Je viens de sortir .. Je ne reviendrai jamais .. Essayez de donner un meilleur service, pas de rapport qualité-prix. vous traitez le client comme ça. Essayez d'apprendre des petits restaurants en bordure de route. .
Salut Abdul, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire. J'ai commandé de la nourriture à 8h30 et je reçois la nourriture livrée à 10h. Quand je parle au responsable, il dit alors retournez la nourriture, nous annulerons la commande. Ce genre de pire service client. Ne commandez jamais chez Domino's. Le pire service de tous les temps.
Salut Sneha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pizzas commandées à 20h43. Il est déjà 22h et les pizzas ne sont pas encore livrées. J'ai appelé le service client, ils ont essayé de me convaincre et ont essayé d'atteindre le numéro du point de vente où ils n'ont pas pris l'appel. Wah vous êtes vraiment géniaux pour ne pas avoir suivi la garantie de livraison de 30 minutes. Je souhaite qu'il y ait ZERO étoile. Hier aussi nous sommes allés directement au point de vente. Nous attendons de passer la commande. Après avoir attendu un certain temps, l'employé du Domino's dit qu'il est fermé. Ils n'ont même pas éteint l'Open Sign à l'extérieur du point de vente. ÉDITÉ: Après le message généré automatiquement/commun de Domino sous toutes les plaintes. J'ai envoyé un e-mail comme mentionné par eux. Après cela, j'ai un lien pour remplir les détails. Je l'ai rempli et soumis les détails. Vers 2h33, j'ai reçu un message indiquant que le responsable a essayé de vous joindre mais n'a pas pu se connecter. S'il n'atteint pas, je devrais essayer une autre fois ou je n'ai même pas reçu d'avis d'appel. Qui va appeler à ce moment-là et si l'appel sonne, comment se fait-il que quelqu'un s'attende à l'appel. Je suis sûr que c'est pareil pour tout le monde. Juste pour le plaisir de répondre, ils écriront quelque chose sous chaque avis.
Salut Swetha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire expérience de Domino. Pizza livrée après 1h. Il faisait froid et j'ai perdu mon temps et mon énergie
Salut Amit, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais magasin de dominos. Ils envoient des pizzas selon leur souhait. Changez la sauce et les garnitures dans les commandes en ligne et lorsque nous soulevons des inquiétudes, ils ne répondront jamais correctement. Et comportement très grossier du gérant du magasin.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'y suis allé pour prendre une bonne pizza et un gâteau de lave au chocolat. . 🤤 Super sensation après le carême .. bien apprécié.
Salut Immanuel, merci mille fois pour l'amour! 😍 Tellement reconnaissant pour la note.
J'y suis allé mais le service et la qualité ne sont pas bons. Nous y sommes même allés pour dîner mais ils ne prennent les commandes qu'à partir de l'application... Pourquoi ? Les préposés sont occupés avec leurs propres affaires et ne prennent pas la peine de voir les clients. Même si la commande n'est pas prête, ils envoient la mise à jour sur votre mobile indiquant que la commande est prête à être récupérée, puis disent que cela prendra 5 à 10 minutes de plus. 😓
Salut Nikhil, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Aujourd'hui, mes amis et moi avons visité ce point de vente au comptoir de facturation, ils m'ont facturé de l'argent supplémentaire, pas selon le menu, lorsqu'on lui a demandé, il a dit que vous deviez demander alors seulement, cela fera de la publicité, sinon nous facturerons plus, ce n'est pas acceptable, vous pillez le public. de l'argent, j'ai aussi une preuve, j'enverrai un e-mail à votre équipe, je déposerai un compliment contre cela
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les pizzas n'étaient pas terribles. Je n'avais pas l'impression d'en avoir pour son argent. Les pizzas étaient tout au plus insipides et les saveurs ou les épices manquaient. Une suggestion a une courtoisie indienne de base pour servir de l'eau aux invités, tout ne devrait pas être une affaire.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pas si bien. Ambiance, service et goût de la nourriture moyens. Une des pizzas que nous avons commandées n'était pas correctement cuite.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Personne n’est disposé à prendre des commandes, ils se concentrent uniquement sur les commandes en ligne. L'ambiance du dîner est devenue inférieure à la moyenne.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Commandé différents types de pizzas fraîches. excellent goût. Mon enfant continue de me poursuivre pour me rendre visite et manger des pizzas ici. Le comportement du personnel est également bon et sympathique. C'est sur la route principale, donc facile d'y arriver.
Salut, merci beaucoup pour l'appréciation et la merveilleuse note :)
La pizza était correcte et leur a pris 45 minutes à préparer. L'ambiance est plutôt correcte aussi. On dirait qu'ils le font principalement uniquement pour la livraison et non pour dîner sur place.
Bonjour Goutham, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture et le service sont très bons mais ils ne prennent pas beaucoup de boissons. Ils n'ont que du Pepsi.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Chers tous mes amis et collègues, Ne commandez pas de pizza dans ce point de vente et commandez une pizza à 20h44 (livraison garantie 30 minutes) livrée après une heure de pizza, il fait froid. Le goût de la pizza est très pathétique et vous disposez uniquement de mouchoirs. Ne perdez pas votre temps précieux en commandant une pizza spécialement chez Domino's
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ils ne se soucient tout simplement pas de la qualité de la livraison. J'avais commandé une pizza pour mes enfants, initialement le livreur a livré une commande partielle et a dit que c'était selon ma commande. Après avoir confirmé contre la facture, il a dit qu'il apporterait le reste. En quelques minutes, il est revenu avec la commande, cette fois il ne m'a pas donné la facture et la qualité était pathétique, très médiocre, séchée et se cassait. . quand j'ai appelé le livreur. Il a dit qu'il ne pouvait pas venir et m'a dit qu'en général, ils ne remettaient pas la facture au client. J'ai appelé le magasin Pai Layout et ils m'ont fait attendre et ont remis le téléphone au même livreur. Après s'être plaint à nouveau, il a déclaré qu'il procéderait au remboursement. Ce n'est pas accepté. Les enfants ont été déçus et tout le temps a été gâché! ! ! ! Toute la livraison. . . Y compris la pizza zinger était pathétique. Je déconseille fortement la mise en page Pai Domino's Pizza
Salut Raji, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pendant les heures de pointe ou les heures tardives, ils se déconnectent et il faut visiter le magasin pour commander une pizza où nous n'obtenons aucune réduction sur la commande par rapport à l'application mobile. En dehors des heures de pointe, la livraison est normale.
Salut Sourav, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza servie était chaude et fraîche. Un commentaire pour nettoyer la table plus fréquemment afin qu'un nouveau client n'ait pas à attendre que la table soit propre.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
L'endroit est facilement visible de l'extérieur. Je suis entré. Mais je suppose qu'il y a un parking disponible pour tout le complexe. Les tables n'ont pas été nettoyées à temps. Je pense que cela aurait pu être mieux. Le personnel de la réception était sympathique. J'étais pressé et elle m'a donné la commande rapidement. Ce n'est qu'après avoir reçu le SMS de nourriture sur mon téléphone que ma commande est prête.
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Bel endroit pour une pizza rapide. Le temps d'attente est un peu long étant donné que l'endroit n'est généralement pas si encombré.
Salut Pratyush, merci pour l'appréciation! C'est ce qui nous fait avancer. De plus, nous avons noté vos commentaires pour des considérations futures.
Le comportement du personnel est assez ennuyeux et la plupart d'entre eux ne parlent ni le kannada ni l'anglais. Retard élevé dans leurs services et environnement pas si bon. Ils essaient de le garder propre
Salut Harish, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Excellent service.. réponse rapide.. et livraison rapide. J'ai commandé en vrac et j'étais pressé car j'avais beaucoup de gens qui attendaient l'arrivée du déjeuner. J'ai parlé à un gars à la réception et il était très réactif et rapide. Il a suggéré les articles qui peuvent être préparés en moins de temps. Quelques autres personnes m'ont appelé après cela pour la coordination et la confirmation et tous ont été très compréhensifs envers ma situation et ont agi rapidement. La livraison est avant l'heure. Toute l'équipe m'a sauvé la journée aujourd'hui. Excellent service. Merci à toute l'équipe..
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Ils ne nettoient pas les tables, pour les clients qui dînent sur place, ce sera une expérience pathétique. .
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est un endroit correct. Tout d'abord la propreté n'est pas du tout entretenue. Parce que c'est dans le quartier animé de bypannali que c'est la seule bonne chose. Ils doivent absolument améliorer l'hygiène et la propreté de base.
Salut Abhishek, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Assez bien. . . Le service n'est pas bon. . Les pizzas sont bonnes. . veuillez maintenir la propreté en magasin.
Bonjour Ameer, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Tout d'abord, changez les horaires ici dans Google, ils ont mentionné 10 heures du matin et quand je suis arrivé maintenant, ils disent qu'il ouvrira à 11 heures. Et ils prendront les commandes à partir de 11h seulement, semble-t-il Je suis venu à 10h et j'attends depuis 10h du matin
Salut Vivek, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais services. J'ai eu une commande pour 23h15. Commande anticipée réservée à 20 h 45 aujourd'hui car le magasin n'acceptait pas les commandes, il a donc dû réserver pour un créneau tardif. Je n'ai reçu aucun appel ni aucune assistance du magasin. Les a appelés environ 35 fois. Il n'arrêtait pas de dire que c'était pour la livraison à partir de 23 heures. Cependant, je reçois finalement un appel du livreur à 12h02 avec un niveau d'attitude différent. Quand je lui ai demandé pourquoi est-ce arrivé 45 minutes plus tard ? Il a eu l'audace de me dire d'accord j'annule votre commande. Dominos est littéralement en train de tomber à l'eau. PATHÉTIQUE!
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Le magasin n'a jamais de monnaie pour un paiement en espèces. Le superviseur du magasin est trop impoli et ne sait pas gérer et gérer les situations. C'est un analphabète qui n'a aucune compétence sur la façon de parler aux clients. Il était littéralement prêt à se battre avec moi. Très déçu et mécontent du service client.
Salut Akshay, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture est bonne, mais pas de personnel pour y assister et trop de temps perdu à attendre le caissier et à commander, après avoir commandé 20 minutes pour obtenir
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Personnel très courtois et prévenant.
Je suis déjà allé dans de nombreux restaurants Domino's, mais celui-ci est de loin le pire que je connaisse. Aucune commande hors ligne n'est autorisée, seules les commandes en ligne sont acceptées, ce qui est bien pour moi, mais qu'en est-il des autres. (Pour info, j'y suis resté 1 heure pendant cette période, quelques clients sont allés là où seules les commandes en ligne étaient disponibles). Et les tables ne sont pas nettoyées correctement car tous les employés sont occupés avec les commandes sans que personne ne pense aux personnes présentes dans le restaurant. Et surtout pas d'eau potable(MDR) c'est aussi la première fois que je vois chez Domino's
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Le goût de la nourriture est bon, mais sinon c'est très mauvais. Aucun nettoyage n'a lieu. Cet endroit est en sous-effectif et le personnel est occupé à cuisiner et ils n'ont généralement pas de caissier. Ils disent généralement que nous devrions commander via l'application. Et ils continuent de mélanger au hasard ce truc en ligne et hors ligne. C'est plus imprévisible que les pluies de Bangalore. Le temps nécessaire pour que la commande soit prête est bien supérieur à ce qui est mentionné sur l'application. Le statut de la commande sur l'application ne correspond pas à la réalité. Pour la livraison à domicile, cet endroit devient soudainement indisponible pour les commandes après la commande et devient hors ligne. À ce moment-là, notre argent est déduit et nous devons vérifier sur nos comptes si notre argent a été remboursé ou non. Ajoutez qu'ils n'ont pas assez de personnel pour se soucier de savoir si les tables sont nettoyées ou non. Les places sont également limitées. Ce n'est pas assez pour la foule. À l'heure actuelle, Google Maps indique que cet endroit n'est pas trop occupé, mais devinez quoi, déjà certaines personnes en attente de commandes n'ont pas de place pour s'asseoir. Pas un endroit à visiter pendant le dîner, le déjeuner ou les heures de pointe. C'est une très mauvaise branche de domino dans l'ensemble. Il a besoin de beaucoup d'overhall, ou d'un autre Dominos à proximité, pour partager le fardeau de la foule. Ce serait ma dernière visite. Tata, bye bye, à bientôt, mise en page Domino's Pai.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé un suprême non végétarien avec du fromage éclaté c'était bon
Salut, merci beaucoup pour la merveilleuse note :)
La pire franchise de Domino's Pizza que j'ai vue. Vous commandez l'article dans leur application, ils vous enverront avec des garnitures réduites et des astuces client. Sans demander au client, il enverra un mauvais article pour correspondre au montant de la facture. Les clients pauvres ne sauront pas qu'ils trichent et mangeront la pizza. Veuillez vérifier la prochaine fois que les garnitures mentionnées seront ajoutées ou non.
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Devis pour Domino's Autre compagnie de pizza(dit) : Are jindagi ho Domino's ke jaisi, jinda to ....... Je n'entrerai pas dans les détails mais quoi que j'ai commandé, tout était digne. C'était sur un emplacement privilégié, l'ambiance était incroyable.
Waouh ! Les notes 5 étoiles sont ce que nous aimons voir ! Merci beaucoup! :)
Je suis allé à cet endroit une fois pour dîner. Ils ont un coin salon limité. Les sièges étaient encore moins nombreux. La place n'est pas tenue en ordre. La propreté doit s'améliorer. Le service était correct. Ils semblaient un peu en sous-effectif. La pizza avait le goût d'une Domino's ordinaire. Les pizzas chaudes étaient bonnes. Il y a un parking disponible dans les locaux. Il faut monter quelques marches pour atteindre cet endroit. Les personnes ayant des problèmes de mobilité peuvent trouver cela difficile.
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
Comme tous les Domino's Pizza, la nourriture était la même, ça valait le prix. Cependant, je crois qu'ils manquent cruellement de personnel, ou peut-être ne s'en soucient pas. Mais il y avait des restes de nourriture des clients précédents sur la plupart des tables là-bas et des mouches tout autour. La même personne prenant la commande a dû courir et nettoyer "à peine" Je recommanderais un plat à emporter plutôt que de dîner ici. (P.S. J'ai visité vers 19 heures, il n'était donc pas tard qu'ils ne pouvaient pas nettoyer.)
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Ne jamais aller aux toilettes pour quelque raison que ce soit. Toujours le même quand il s'agit d'un endroit hygiénique pour manger. Jour après jour, l'hygiène s'en va. Il y a une odeur nauséabonde, les sols ne sont pas nettoyés. Pas sûr de la table. Au cours des derniers jours, les cartes n'ont pas fonctionné et nous n'avons besoin que d'espèces ou d'UPI. Maintenant, UPI n'est pas Domino's mais les UPI des employés. Sérieusement, quelqu'un doit regarder cette franchise Encore une fois, j'ai donné mon numéro pour me connecter, mais personne n'a même appelé. Cela montre à quel point la gestion est léthargique.
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Une pizza de très mauvaise qualité livrée et le support client disent qu'ils ne peuvent pas faire grand-chose à ce sujet et la prochaine fois, ils donneront un cadeau que seule solution leur est disponible
Chaque fois que je commande une pizza dans ce magasin en particulier, je reçois toujours autre chose que ce que j'ai commandé. encore une fois aujourd'hui, j'ai commandé du fromage et du maïs mais j'ai reçu une margherita avec des garnitures de maïs et pas de fromage du tout.. est-ce ce qu'on appelle du fromage et du maïs maïs? Vous pouvez simplement annuler la commande si vous ne pouvez pas exécuter la commande donnée ! Au moins, ne décevez pas vos clients quotidiens !
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très décevant. Je commande habituellement à la maison et la qualité est plutôt bonne. Mais aujourd'hui, j'avais chez des dominos en disposition pai, Bangalore. et j'ai commandé une margerita avec éclat de fromage. Ce n'était pas du tout comme si du fromage éclatait.. c'était très décevant pour moi.. je ne me sentais pas bien du tout.. très mauvaise expérience..
Bonjour, nous voyons votre note de 3 étoiles et aimerions savoir si vous souhaitez souligner quelque chose en ce qui concerne notre service, cela nous aidera à vous offrir une expérience digne d'une note de 5 étoiles. Veuillez nous aider avec les détails par e-mail à [email protected].
Les cloches à tacos n'ont pas beaucoup de goût. . La taille du colis Zingy est petite. Comme dans d'autres points de vente. Le personnel est sympathique et hygiénique lors de sa visite
Cuisine très savoureuse et de qualité. Avoir suffisamment d'espace de stationnement pour quatre à cinq voitures. Personnel très favorable et serviable. Mais déçu de la quantité de Potato Cheese Shots pour 50 roupies.
Très mauvais système de prise de commande. Ne pas accepter les cartes. Code scanner non affiché pour le paiement, Aucun affichage du numéro de téléphone pour le paiement. Numéro de téléphone épelé à haute voix, ce qui n'est pas complet à cause du masque et de l'écran facial. Très mauvaises compétences générales. Place de parking mal entretenue devant. On peut faire beaucoup mieux. Je regrette d'être venu ici avec l'estomac affamé
Je veux dire que Domino's a littéralement la même recette et les mêmes ingrédients partout et j'aime la pizza ici. Cependant, dans ce point de vente, lorsque nous avons commandé et voulu des boissons gazeuses, ils nous ont dit qu'il n'y avait que des boissons gazeuses en fontaine disponibles et non les boissons normales. Mais ensuite, pour un autre client, ils ont donné le client normal. Je veux dire, comme quoi ? Extorsion en plein jour !!! Pas le service client auquel vous vous attendez. Je ne reviendrai jamais dans cette succursale!
Seule la nourriture est bonne. L'atmosphère et le service sont vraiment pathétiques. Surtout mise en page pia un.
Bonjour Praveen, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Avril 2023 : Cette pizzeria change entièrement de service et de goût. Le pain ressemble à de la vieille farine, pas bien cuit. Totalement mauvais goût. Réfléchir à deux fois avant de s'y mettre. Pas content du tout. --- Seules 2 personnes sont autorisées en raison de covid. Ils supposent de le mentionner à l'entrée elle-même. Après avoir passé la commande, ils disent. Changé notre commande à emporter. Déçu.
Salut Ramkumar, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai senti que ce n'était pas bien situé car il y a un centre commercial à environ 200 m, donc les gens préféreraient aller à cet endroit car les environs ne sont pas très propres.
J'ai toujours adoré la pizza Domino's. Le goût est vraiment génial. Le service offert par le personnel est également bon. Le temps d'attente est également relativement moindre même s'ils reçoivent de nombreuses commandes en même temps. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le prix, lol.
Cool petit joint. Tous les sièges sont normalement occupés la plupart du temps. Les serveurs et serveuses sont super sympas
Bon goût que d'autres. Doux alors jamais.
Les pizzas Domino's partout le même goût, en maintenant constamment. . Je tombe amoureux des pâtes au poulet. . . tellement bon pour la santé..😊.
L'entretien est le plus dur ....... Les portes sont ouvertes même si la climatisation est allumée ..... Donc c'était très agréable là-bas ....... Et les tables ne sont pas propres ...... C'est mieux aller chercher les dominos de Kadgadaspura ..... à proximité
Bon 🍕 ... surtout 😍 pizza au maïs doré .. c'est tout simplement un goût génial
Petite place, mais dans les locaux de la station de métro, bon service, capacité pas plus de 30 personnes..
De vraies bonnes pizzas au fromage que vous obtenez ici. dans cette branche, autour de la disposition pai.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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