Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant brunch, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant, Restaurant de tacos.
Les avis (99)
L'endroit est sale à cause de travaux routiers externes
Bonjour Dharmi, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nous avions commandé une pizza mais elle a été livrée avec 15 minutes de retard. Mais ils n’ont pas respecté la garantie de ponctualité. Mon fils a appelé le gérant et on nous a assuré que l'argent serait déposé dans le portefeuille. Mais aucun argent n’a été crédité. Je sais que je perds mon temps en écrivant cette critique car je sais qu'aucune mesure ne sera prise. Cette disposition est la pire. Client peu sympathique..
Bonjour Shakila, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La qualité des non-légumes chargés n'était pas à la hauteur par rapport aux autres points de vente que j'ai fréquentés jusqu'à présent.
Bonjour Sushil, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ma récente visite chez Domino m'a laissé très impressionné. Le service impeccable et le goût exceptionnel de leurs pizzas ont vraiment dépassé mes attentes. Dès l'instant où je suis entré, le personnel s'est assuré que je me sentais bien accueilli et valorisé en tant que client. Les pizzas étaient une délicieuse explosion de saveurs, parfaitement conçues et valaient sans aucun doute chaque centime. Cette expérience a réaffirmé mon choix de choisir Domino's pour une expérience culinaire fantastique. Sans aucun doute, je leur donne une critique élogieuse de 5 étoiles pour offrir constamment un goût et un service de premier ordre.
Salut Krishna, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Le goût et la fraîcheur semblent bons. Peut améliorer la gestion de la foule et de la livraison.
Bonjour Prabha, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Bonne nourriture. Mais endroit trop bruyant. Littéralement, le personnel de la cuisine se battait devant les clients
Bonjour Tanu, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai adoré le service du magasin passe du bon temps ici je vis toujours pour visiter l'endroit
Salut Prithvi, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
L'endroit est propre, pas bondé et le service est bon. La salle de bain n'est cependant pas bien entretenue.
Salut Rhea, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire branche de Domino's qui ait jamais existé.
Salut Uthra, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je visite cette succursale cv raman nagar. Ils ont accepté le paiement mais n'ont pas reçu la commande. J'ai attendu 30 minutes puis je lui ai posé des questions sur ma commande que j'ai constaté qu'elle n'avait pas passé la commande de son côté. . même après qu'elle n'était pas prête à accepter son erreur.
Salut Kishan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza était bonne. Le service était bon. La dame au comptoir de facturation était très serviable
L'ambiance est bonne 😊 service et nourriture très agréable
Salut Suresh, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Personnel de la réception très courtois. Rend l'attente assez inutile. Bon produit.
Salut Raju, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
La pizza était servie rapidement et il n'y avait aucun inconvénient en tant que tel
Salut Rifah, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
J'ai commandé une pizza et elle a été livrée après 50 minutes. Et ils ont refusé sans vergogne 30 minutes ou une offre gratuite. Lorsque je les ai appelés, ils ont simplement refusé et supprimé les détails de ma commande du site Web de suivi en ligne. Service absolument pathétique
Salut Haleem, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Comme d'habitude, les pizzas étaient excellentes en goût Le service n'était pas à la hauteur Incapable de gérer même quelques foules Bien que l'option d'auto-facturation soit disponible Je ne sais pas pourquoi même cet été, ils n'allument pas la climatisation, il faisait donc très chaud à l'intérieur La zone de lavage des mains est à l'intérieur des toilettes, cela devrait être changé pour une meilleure hygiène
Salut Nivetha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La période d'attente est comme si nous attendions de montrer la santé de notre enfant avec un spécialiste. Ce n'est pas une blague, le personnel très lent et le petit espace prend parfois 2 heures. Ne visitez jamais le week-end vendredi samedi dimanche, ils vous gâchent toute la journée en attendant la pizza?
Salut Ramya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
PIRE EXPÉRIENCE POUR LES COMMANDES DE LIVRAISON ! LA COMMANDE EST TOUJOURS RETARDÉE ET LA RAISON EST LA MÊME "COMMANDES EN GROS" ET C'EST TOUT LE TEMPS, À TOUT MOMENT DE LA JOURNÉE !!!!! TRÈS ENNUYÉ DU SERVICE. IL N'Y A AUCUN COMMENTAIRE MÊME APRÈS DES PLAINTES RÉPÉTÉES ! SERVICE DE LIVRAISON TRES MAUVAISE. @CV RAMAN NAGAR BRANCH, KAGGDASPURA
Nous n'avons essayé que des colis de légumes et ce n'était pas bon du tout. Il n'y avait aucun goût et c'était insuffisamment cuit.
Salut Ram, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bel endroit calme pour sortir. Le personnel est bon et courtois. Belle expérience.
Salut Shivprasad, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :D
Les portes étaient ouvertes, les eaux usées extérieures étaient ouvertes, donc la poussière était partout dans le vent qui entrait ouvertement à l'intérieur. Deux abeilles se trouvaient dans la cuisine où l'on préparait les pains à pizza. Les chefs mettaient des pains à pizza sur leurs bras poilus pour préparer des pizzas de grande taille. Yukkk !! Pizza Veggi commandée, tout était cru, on pouvait même voir les oignons, le poivron, le paneer tous crus dessus.
Salut Ruchir, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza n'était pas bien cuite. La viande n'est pas encore bien cuite. Mauvais goût.
Bonjour Maruthi, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Vérifiez toujours la commande avant de la prendre, ils ne fourniront pas de flocons de piment orgeno et de mouchoirs et une fois qu'ils partent et après avoir demandé les flocons d'orgeno et de mouchoirs jusqu'à ce moment-là, la pizza n'est pas chaude jusqu'à ce moment-là. Et tout le monde sait que la pizza est bonne quand elle est chaude Pas bon Avoir une mauvaise expérience avec Domino's 👎👎
Salut Suraj, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nice Domino's Outlet pour sortir. Mes enfants ont adoré le pain d'épices. L'ambiance est sympa. Cependant l'endroit est petit.
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Ne commandez pas pour livraison à partir d'ici, ils ne respectent pas vos paiements de garnitures supplémentaires et les paiements de personnalisation de la croûte.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
ils facturent également le paquet de sauce, ce qui n'est pas une bonne chose. De plus, pas de place de parking appropriée. Organiser un stationnement approprié. Impossible de se garer dehors par cette chaleur.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La mauvaise qualité de la nourriture semblait être constituée de pains rassis et même après avoir reçu un message indiquant que la commande était lue, il leur a fallu 20 minutes pour me la remettre. Trop de temps d'attente et endroit pas digne.
Salut Shyakt, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je mange des pizzas aux dominos depuis des lustres, mais la première fois, j'ai mangé la pire pizza. Le fromage était rassis, les garnitures étaient moins nombreuses. Pas de papiers de soie. Personne à la caisse. Il faut appeler la personne. La climatisation ne fonctionnait pas. Dans l’ensemble, c’est une expérience terrible.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le personnel était sympathique et efficace pour prendre ma commande et préparer ma pizza. La pizza elle-même était chaude, fraîche et délicieuse, avec des garnitures généreuses et une croûte croustillante.
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Ce sont de grands tricheurs. Le pire point de vente Dominoz. Ils prendront de l'argent pour du fromage éclaté mais donneront une pizza normale. Cela s'est produit trois fois maintenant. Ils ne prennent même pas la peine de répondre
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
C'est absurde, leur personnel est tellement occupé qu'il s'en fiche, vous devriez attendre de longues heures.
Salut Premchand, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Terrible endroit où commander. L'un des pires service client. Je n'ai pas reçu la commande même 3 heures après avoir passé la commande et lors de la consultation du magasin, les employés du magasin étaient le chauffeur-livreur qui a abusé de moi et de ma mère. Demandez à tout le monde de ne pas passer de commande dans ce magasin de dominos. Ne perdez pas votre argent et votre temps.
Salut Parinita, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai oublié de prendre la commande d'un article, puis j'ai pris encore 35 à 40 minutes pour apporter notre commande. La pizza n'avait que 3 petits morceaux de champignons. Dans l'ensemble une mauvaise expérience.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Laissez-les d'abord apprendre à répondre à l'appel... Vous ne pouvez pas faire attendre Coustemer longtemps après avoir terminé le paiement en ligne... totalement déçu de la façon dont ils se sont comportés cette fois-ci.
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Deuxième commande en ligne depuis l'appli et toujours le même problème : après 1h30 d'attente à chaque fois, nous allons à l'outlet et on nous dit que le livreur était parti avec la nourriture mais nous n'avons pas décroché notre téléphone. Il y avait un autre client qui se plaignait de la même chose à la succursale et plusieurs critiques ici. De toute évidence, un problème avec cette succursale sans aucune responsabilité, car même Domino's ne peut pas être dérangé pour aider les clients. Mieux vaut boycotter cette franchise.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire endroit pour commander... Ils réclament 30 minutes de livraison... Et prennent 1 heure 45 minutes pour une livraison de pizza... Et ils livrent une pizza différente de ce que j'ai commandé
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Hier soir, nous avons commandé une pizza pour le dîner. Après avoir eu cela dans les 40 minutes, nous avons tous vomi et avons eu des maux d'estomac. Mon enfant s'est débattu toute la nuit, il a vomi 6 à 7 fois et il est devenu malade. Nous soupçonnons que la qualité du poulet n'est pas bonne. Veuillez vous assurer que la nourriture que vous servez doit être bonne. Si le goût n'est pas bon, nous pouvons l'améliorer. Mais lorsque la qualité s'aggrave, c'est très décevant. Il faut faire quelque chose pour ce problème. Personne ne devrait être affecté à cause de la qualité. Veuillez prendre les mesures nécessaires ou vérifier.
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Vraiment le pire service et ce n'était pas hygiénique. Ils disent de commander en ligne à tout moment de notre visite. La réception était désagréable, j'ai été déçue, je ne recommande jamais à personne de se déplacer. . .
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai eu une très mauvaise expérience à cet endroit, ils me disent de commander en ligne, c'est arrivé avec moi, alors peut-être que vous faites comme ça, mais c'est vraiment très mauvais
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'était le pire service. Ils disent toujours de commander en ligne lorsque le magasin est ouvert et ils disent aussi que le magasin est fermé. Ne recommandez plus jamais cet endroit.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
UN DES PIRE SERVICE EN IGNORANT LE CLIENT ET UN MANQUE DE RESPECT ABSOLU. J'AI TENU 5 MIN DROITE EN ATTENDANT QUE PPL RÉPOND À MON APPEL, MALGRÉ DE LES APPELER DEUX FOIS, ILS ONT CONTINUÉ D'IGNORER, UNE PERSONNE QUE DIT RUDEMENT DE LE FAIRE EN LIGNE. J'AVAIS FAIM N DONC JE PENSAIS QUE J'AI JUSTE QUE J'ÉTAIS SUR LE CHEMIN DE LA MAISON ..... TELLEMENT DÉGOUTÉ AVEC CETTE ATTITUDE N RESPECT AU CLIENT. CETTE ARROGANCE
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
La nourriture est fraîche et bonne, mais si vous commandez à emporter, vous recevez un message indiquant que la nourriture est prête, mais ils nous font toujours attendre plus de 20 minutes.
Salut, merci pour l'appréciation! C'est ce qui nous fait avancer. De plus, nous avons noté vos commentaires pour des considérations futures.
nous avions visité ce point de vente il y a 3 semaines. Nous avons commandé deux pizzas chargées de légumes et ils nous ont fait attendre 2 heures. oublier environ 30 min ou gratuit. ils ont juste dit qu'il n'y avait pas de personnel. Le directeur a promis qu'il donnerait 300 crédits pour livraison tardive. J'ai dit ok et j'ai attendu. quand j'ai demandé des crédits après avoir mangé de la pizza. il a dit qu'il fallait 1 semaine pour créditer uniquement le portefeuille dominos. J'ai été surpris de manger. après 1 semaine, j'ai appelé le directeur. Il n'a pas répondu. Je me suis plaint plusieurs fois au service client, ils n'ont pas répondu. Je n'ai pas été rappelé pendant 2 semaines. après que le responsable ait accepté d'envoyer 2 pizzas chargées de légumes qui étaient de la plus mauvaise qualité. Pas de légumes chargés. on aurait dit qu'il avait intentionnellement donné du pain ordinaire avec du fromage masala, rien n'était chargé. Je ne m'attendais pas à une telle qualité de Domino's
Salut Nishanth, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bon endroit pour se détendre, lorsque nous avons visité le magasin, la commande ne fonctionnait pas, vous pouvez donc planifier en ligne et y visiter les pizzas chaudes
Salut Ambiabhi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire point de vente.. ils ont accepté la commande et m'ont fait attendre 2 heures après que la commande ait été annulée. Ce service de sortie a toujours été pire. Mieux vaut fermer cette prise plutôt que de la faire fonctionner comme ça
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé 3 articles aujourd'hui 16 septembre 22 à 20 h, numéro de commande 143. Après 1 heure et 15 minutes d'attente, j'ai reçu des articles absolument froids et 2 des articles avaient également le sceau de la boîte cassé. Je me suis plaint au directeur au cours d'un appel et il a dit qu'il donnerait des points dominos qui pourront être utilisés dans les 2 à 3 prochains mois. Une fois le livreur parti, nous avons ouvert les cartons et réalisé qu'en plus de la nourriture froide, les articles étaient également faux, pas ce que nous avions commandé. C'est le comble du mauvais entretien. Je ne sais pas si je vais récupérer mon argent, mais une chose est sûre, je ne commanderai plus jamais dans ce point de vente. Un service tardif similaire s'est produit la dernière fois que j'ai commandé, au moins cette fois-là, nous avons eu ce que nous avions commandé, bien que les mêmes choses froides.
Salut Pulkit, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les gars .. ne pensez même pas à commander dans ce magasin .. ils n'ont jamais livré ma commande ni remboursé .. essayez seulement si vous voulez risquer
Salut Tirumalesh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils nous ont fait payer une pizza qui a été déduite mais n'a pas donné la pizza parce que leurs serveurs ne l'ont pas montrée. De plus, ils prennent exceptionnellement plus de temps que le temps souhaité
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Ce point de vente est l'exemple parfait de la façon de ruiner une marque avec un service pathétique. C'est le point de vente le plus proche de chez moi, et l'application Domino's choisit toujours ce point de vente. J'ai passé beaucoup de commandes dans ce point de vente et elles sont à peine arrivées chez moi à temps (mon emplacement est à seulement 1 km de ce point de vente). La moitié des fois, ils appellent et disent que nous avons un problème technique avec notre four, nous annulons donc votre commande, vous recevrez votre remboursement dans quelques jours. Mon expérience avec cette prise ne pourrait pas être pire.
Salut Vivek, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Cela fait 1 heure et les dominos cuisent toujours des pizzas. Numéro de commande 150. Personne ne répond à l'appel. Ne commandez jamais de dominos chez Swiggy. Choisissez une prise différente. Commande livrée en 1h30. Il fait froid maintenant.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Des tabels insalubres, les restes du client précédent ont été laissés sur la table car c'est plus tard que je les ai sortis moi-même, personnel léthargique, aucune réponse efficace, retard dans le service, la direction ferait mieux de former l'équipe.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'expérience de dominos la plus grossière : Pizza commandée en ligne sur le site Web de Dominos. Selon l'offre cadeau surprise en cours actuellement, l'inclusion prévue de l'un des articles gratuitement sur la commande de 300/-. Cependant, pour une raison quelconque, aucune surprise n'a été incluse dans la commande. Lorsqu'il a été appelé pour s'enquérir de la même chose au magasin, le directeur du magasin, Swetha, a parlé extrêmement grossièrement et a raccroché plusieurs fois. Terrible expérience avec cette sortie. Dominos devrait certainement se pencher sur l'environnement de ce magasin car il existe de nombreux meilleurs points de vente de pizzas à Bangalore. Ils ont certainement perdu un client aujourd'hui.
Salut Darshil, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est quoi le bonheur ??? Pizzas, boisson froide et musique géniale. Et cet endroit est exactement le même... Pour les commentaires de Domino's Pizza, Google devrait au moins introduire une étoile supplémentaire (je sais que c'est hautement impossible). Mais la pizza qu'ils servaient l'était. Pas seulement de la pizza, mais du pain à l'ail... Tout était génial. L'endroit était petit mais l'ambiance était mignonne. Le directeur était coopératif. Je recommande vivement cet endroit si vous voulez profiter de votre pizza chaude et au fromage. # s'il vous plaît ne gaspillez pas de nourriture.
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Le service client était très mauvais ! Cela a pris 1 heure pour notre commande et ils ont également donné un mauvais article! Les autres clients les avaient confrontés à ce sujet car leur commande était également en retard. Mais au lieu de s'excuser... Ils ont commencé à se disputer. Donc l'expérience n'était pas bonne du tout
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ne prenez jamais livraison chez Domino's car ils livrent la nourriture après 2 heures. Ils ne rappellent jamais pour les mises à jour et le remboursement n'est pas reçu à temps. Service client minable et mauvaise résolution. Des plaintes sont soulevées tous les mois mais personne ne les résout.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne commandez pas sur ce magasin en ligne, le délai de livraison moyen est supérieur à une heure, j'aurais de la chance comme moi de vous assurer de livrer après 1h 45 min
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Une commande en ligne depuis l'application officielle Domino's met plus de 2 heures pour que la commande soit livrée ! Pourquoi annoncer faussement la garantie de 30 minutes ?
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
littéralement la pire expérience Domino's de tous les temps <3 nous avons commandé une pizza de taille moyenne, du pepsi, du pain à l'ail, un colis piquant et un gâteau au chocolat et à la lave ils ont dit que le temps d'attente était de 45 minutes, mais ce n'est pas grave à cause des heures de pointe. la pizza était horrible, nous avons eu une croûte mince mais elle avait l'air et avait plutôt le goût de faire la pizza sur un papad. le repos était bien. la principale chose que nous recherchions était la pizza et j'ai eu une croûte mince de Domino's 100 fois maintenant et cela ne ressemblait en rien. ils ont continué en disant que c'est comme ça :)) je ne le recommande absolument pas, side mein pizza hut hai waha chale jao
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
50 minutes après l'heure de passation de la commande avec l'application Dominos, j'ai soulevé une préoccupation, puis un gentleman du nom de M. Sayed Nadeem m'appelle et m'informe qu'il faudra encore 45 minutes pour livrer !!!! 2 heures pour livrer une pizza alors qu'ils garantissent une livraison en 30 minutes !!!! Incroyable !!!! J'ai finalement annulé ma commande. Je ne commande plus rien dans ce magasin. Il n'est pas surprenant que d'autres avis soient également négatifs sur ce magasin.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza était vraiment savoureuse. Le service était correct. Vous serez confronté à un problème de stationnement ici car ils lui allouent très moins d'espace.
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Mon fils a besoin d'eau, eux non plus n'ont pas d'eau à leur place. J'ai demandé une commande POS. Rien ne fonctionne et m'a demandé de commander en ligne. Personne n'est là pour répondre à vos demandes au comptoir. L'offre inscrite au tableau n'a même pas été prise en compte. S'il vous plaît éviter cet endroit. J'étais sur le point de commander une bonne quantité de commande, mais je viens de commander 1 pizza mania qu'ils n'ont même pas pris la peine de me rappeler, elle était prête.
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Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit sur Domino's, mais aujourd'hui, après avoir attendu plus de 90 minutes alors que la livraison prend moins de 20 minutes et qu'il n'y a pas de canal approprié pour se connecter avec le magasin ou le service client, m'a amené à donner cette critique. Je vois déjà que ce magasin a de très mauvaises critiques mais aujourd'hui ils l'ont prouvé.
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Service pathétique de Kaggadaspura Dominos. Reçu la commande après 2 heures et demie. (commandé à 20 heures - 30 minutes de garantie de livraison) Malgré les avoir contactés, aucune mesure n'a été prise et le responsable était très irresponsable et n'a pas répondu poliment à l'appel. J'ai arrêté de manger ou de commander dans cette succursale. Méfiez-vous.
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Très mauvais service. Nous avons attendu très longtemps et on nous a ensuite demandé de passer commande en ligne. Nous avons donné commande et cela fait une demi-heure, pas de nourriture. Les autres bancs ne sont pas nettoyés. Très insatisfait du service.
J'ai commandé une pizza et du pain à l'ail ici via Zomato. Environ 15 minutes plus tard, j'ai reçu un appel du magasin m'informant que le temps d'attente pour la livraison était d'environ 2 heures. Le pire dans tout c'est que j'habite à 200 mètres du magasin et qu'ils citent un délai de livraison tellement ABSURDE. Ils n'ont pas de partenaires de livraison dans le magasin ET ils n'utilisent pas l'agent de livraison Zomato pour livrer la commande. Je ne comprends pas pourquoi une si grande chaîne a des problèmes de livraison pour un endroit situé à 200 mètres du magasin !!!!!! Service absolument poubelle... 0/10 je ne le recommanderais à personne !
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Très pire expérience. J'ai reçu ma commande avec 2 heures de retard et il faisait un froid glacial. Quels fraudeurs!
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C'est donc l'une des branches les plus désorganisées des dominos. Ils n'acceptent pas les paiements en ligne si vous allez au magasin et demandez de l'argent liquide. Lorsque vous commandez en espèces, ils ne vous donnent pas votre numéro de commande même s'ils ne vous demandent pas votre numéro de contact. Ils feront tout leur possible pour s'assurer que vous ne passez pas de commande. Ils vous diront à l'avance que cela prendra 45 à 50 minutes (enfin c'est la même agence qui promet une livraison en 30 minutes). Donc, fondamentalement, ils ne s'intéressent ni au client ni à la valeur de la marque Dominos elle-même. Eh bien, je suis un client régulier des dominos et je commande une pizza au moins 15 à 20 fois par mois, mais celui-ci est le dernier magasin recommandé à Bangalore. Mieux vaut voyager sur une distance plus longue, vous y arriverez rapidement et le temps résultant sera le même. J'aimerais que Google donne la possibilité de donner zéro étoile, car celle-ci ne mérite même pas une seule étoile.
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Très mauvais endroit c'est la 3ème fois, et nous avons commandé une pizza à 8h31 et il est 10h23 et, ils nous disent qu'en raison d'un autre client, notre commande sera retardée et et si vous n'avez pas la responsabilité pourquoi si vous prenez la commande et qu'ils nous disent qu'à la fin nous annulerons la commande et nous rembourserons l'argent 🤬 très mauvais service sous forme de pizza dominos ne visitez jamais cet endroit
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L'un des pires magasins de dominos que j'ai jamais vus. Chaque fois qu'ils viennent dans ce magasin, ils refusent de prendre les commandes. Cette fois, je commande depuis l'application. Cela fait 45 minutes. Je n'ai pas encore reçu ma commande. Un gars m'a demandé : la clim ne marche pas non ? J'ai dit : Rien ne fonctionne dans ce magasin, même les gens. Très dégoûtant. Domino's devrait vraiment passer à l'action et augmenter le personnel. 50+ attente est là. Je ne sais pas quand je vais recevoir la commande
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Le pire magasin Domino's. La commande n'est jamais livrée à temps, oubliez 30 minutes, je serais heureux s'ils la livraient en une heure au moins. La pizza arrive juste froide et détrempée. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec Domino's.
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nous avons commandé à 5h50 après avoir appelé 2 heures en appelant 5 fois et nous sommes allés directement sur place et ils ont dit que la commande avait été annulée😥 j'ai demandé pourquoi et ils donnaient des raisons idiotes. veuillez ne pas commander un service client pathétique
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Ce point de vente n'est pas apte à servir des pizzas à ses clients ! Très peu de personnel n ils ont vraiment du mal à répondre aux besoins des clients ! Je ne recommanderais pas cette sortie en ligne ni la visite en magasin! Vous voulez acheter une pizzeria, cherchez un autre point de vente ou choisissez une autre boutique en ligne ! Mauvais service! Une très mauvaise expérience !
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Endroit très insalubre. Les tables ne sont pas nettoyées pour la prochaine utilisation. Ils ne livrent pas la nourriture à temps, même pour la commande en magasin. Si vous le commandez à domicile, la livraison a été effectuée après 1 heure 30 min. Le personnel du magasin ne répond à aucune de vos préoccupations. Personnel très peu éthique. La pizza qu'ils ont donnée comme substitut n'était pas non plus à la hauteur
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Chaque fois que je viens ici pour manger une pizza. L'un ou l'autre problème sera leur... Problème de serveur, le grattoir de carte ne fonctionne pas, problème de serveur de paiement UPI.... La réponse du personnel n'est pas si bonne. .Problème de stationnement...
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J'y suis allé avec mes amis aujourd'hui, le service est vraiment mauvais. La personne ne prenait pas notre commande à temps, malgré le fait que nous étions les seuls là-bas. Et les pizzas étaient en quelque sorte sous-cuites. Très déçu. Je n'ai jamais prévu d'y retourner
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Ce point de vente ne mérite même pas une seule étoile que j'ai eue, pas sa "pire" expérience non seulement une fois mais la 4 e fois aujourd'hui, lorsqu'ils ont commandé une pizza pour la première fois, ils ont livré une pizza froide, ils se sont excusés en disant que la prochaine fois, cela n'arrivera pas. Ma deuxième expérience, ils livrent le mauvais article au prix de l'oignon paneer, ils ont livré du maïs doré et se sont excusés la prochaine fois que cela n'arrivera pas, la troisième fois une pizza trop cuite et aujourd'hui à moitié cuit au lieu d'une pizza à la poêle, ils ont livré une pizza grillée à la main même pas complètement soutenue était brut. Et encore une fois, ils se sont excusés mais aucune amélioration du service. Maintenant, je ne vais pas commander de pizza dans ce point de vente.
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Le pire endroit pour manger de la pizza. Le personnel d'assistance et le responsable impolis ne se présentent pas si vous souhaitez donner votre avis. La climatisation fuit tout le temps et beaucoup de gens ont glissé. Évitez d'aller ici. Eh bien, vos commentaires n'aident pas !!! Réponse au propriétaire : j'ai envoyé les détails par e-mail. J'espère voir de l'action s'il vous plaît. Mise à jour : le responsable Rupesh de cette branche a appelé pour communiquer que l'action sera prise. J'apprécie pour cet appel. J'adore visiter à nouveau cette succursale et j'espère voir des changements. Modification de la note des avis
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J'ai adoré la propreté de l'endroit. Donner une étoile de moins pour des toilettes pas si propres. Je voudrais particulièrement apprécier le personnel. Ils ont parfaitement travaillé en équipe. Je pouvais littéralement voir les commandes passées en continu et chacune d'entre elles semblait savoir ce qu'elle faisait. La table de la cuisine était hygiénique et le sol restait propre à tout moment. Ils ont préparé ma commande en 15 minutes ! La nourriture était bien préparée et savoureuse. Le personnel est courtois et rapide.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
La pire expérience. Le personnel était fou, malgré le paiement du montant via Google Pay, le caissier a déclaré qu'il n'avait pas reçu de paiement. J'ai insisté pour obtenir l'argent, j'ai effectué le paiement selon ses instructions. Il n'a même pas essayé de rectifier le problème. Et, c'est la deuxième expérience de ce genre dans ce centre. La commande était prête mais il ne l'a pas donnée.
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Ils lésineront sur les ingrédients et feront de leur mieux pour vous donner de la sauce et du fromage et refuseront un remplacement. Cela s'est produit plusieurs fois, notamment avec la livraison à domicile. Meilleure commande de Pizza Hut. Ils ne vous tromperont pas.
La livraison est toujours en retard depuis ce magasin. Cette fois, ils n'ont pas livré ma commande. Il n'y avait pas de bon numéro à contacter. Aucun des numéros ne fonctionnait. Même les dominos n'ont pas de numéro de service client approprié. Après avoir enregistré une plainte par courrier, le gérant du magasin m'a appelé et m'a demandé qu'au lieu d'annuler la commande et de rembourser l'argent, il enverrait la même commande quand je le voudrais. Je l'appelle depuis hier soir et il ne répond pas. Est-ce ainsi qu'ils traitent les clients. 10 avril 2022 : Commande livrée après 1h et froide. Même les boulettes de viande enveloppées dans du papier d'aluminium étaient froides.
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Petite sortie. Moins rempli. Services de livraison tardive à domicile. Le service n'est pas conforme aux attentes.
Il y a un mois en mars, je suis allé au magasin pour emporter. indiquant que ma commande est prête et que je peux la récupérer, mais lorsque j'ai visité le comptoir, ils ont dit que cela prendrait du temps et que ce n'était pas encore fait. .puis le 4 avril, j'ai de nouveau passé une commande qui a été livrée après n heure et ils ont dit que le remboursement serait effectué payer pour le montant particulier que j'ai commandé des pâtes crémeuses aux tomates que j'adore chez Domino's Je les mange très souvent mais cette fois c'était comme s'ils me donnaient juste quelque chose qui restait sur les pâtes était complètement sèche et n'avait pas de sauce c'était fade Je ne commande plus dans ce magasin
J'y suis allé à 20 heures, mais je n'ai toujours pas pu obtenir ce que je voulais. C'était fini. La bonne chose est qu'ils respectent strictement le temps. Aucun ne vérifie la température. Mais le désinfectant mains libres est là. Oui, ils conservent le goût de la pizza. Toujours.
EXPÉRIENCE TERRIBLE. Commandé de la nourriture via leur application, après avoir attendu plus d'une heure, nous avons essayé de les contacter, nous ne pouvions pas le faire via l'application, nous avons donc essayé de les contacter directement via différents numéros et aucun d'eux n'a fonctionné, nous sommes donc allés en personne à un dominos à proximité pour savoir qu'il a été placé à ce dominos, nous avons donc contacté ces gars-là, ils ont dit que la commande avait été retardée et qu'il faudrait encore 30 minutes pour arriver. pour ajouter aux problèmes, le livreur ne connaissait pas le chemin, nous avons donc dû aller le récupérer directement auprès de lui. Finalement, quand nous avons eu nos pizzas, tout était froid et détrempé SERVICE VRAIMENT PATHÉTIQUE.
La pire livraison jamais vue presque à chaque fois. Taux d'échec de 5 sur 6 d'après mon expérience. La pizza à moitié cuite et en forme d'amibe a été livrée après 1 heure 10 minutes la dernière fois lors de la commande du 6 mars 2020. J'ai dû appeler 5 fois pour recevoir ça...!!! Toujours aucun remboursement reçu conformément à la politique. Ils disent à nouveau commander et nous donnerons un bon service... !!! Totalement incroyable et ne vaut pas la peine de commander à cet endroit.
Le pire service, livraison très tardive, toujours en train de cuire ma pizza après 45 minutes, et ils garantissent une livraison en 30 minutes, réveillent les clients, le signaleront dans le forum des consommateurs.
Déception totale. Ils ont mis plus de 90 minutes pour livrer une pizza. Il a fallu une première heure et demie pour le confirmer. Faites-nous attendre si longtemps. Ne nous permet même pas d'annuler notre commande. Passez la commande à 21h30. et je l'ai reçu à 23h30. Peux-tu imaginer? Après tout ce que nous avons reçu, ce n'était pas un éclat de fromage que nous avions commandé, la pizza était complètement rassis et froide. Appelé à plusieurs reprises au service client pendant ces 90 minutes mais pas une seule personne ne m'a aidé. Le service client le pire et arrogant que j'aie jamais connu. Veuillez réfléchir à deux fois avant de passer commande en particulier "Kaggadaspura" Dominos.
Mieux vaut aller dans n'importe quel autre point de vente et manger plutôt que de commander dans ce restaurant. J'ai reçu la pizza 1h15 après la commande. Oui, j'ai appelé l'endroit. Mais ils n'étaient pas joignables. Ensuite, j'ai appelé la hotline et ils n'ont pas non plus pu joindre le restaurant. Après tout cela, le livreur m'a appelé et il n'a même pas pris la peine de me dire où il se trouvait. Quand j'ai finalement reçu la pizza, elle était devenue froide. Le lendemain, le gérant de ce restaurant m'a appelé et m'a dit qu'il ne pouvait pas initier le remboursement en raison d'une erreur système mais qu'il pouvait renvoyer la même pizza. Pourquoi voudrais-je ça ? N° de commande : 290 Date : 15-06-2019
J'aurais aimé qu'il y ait zéro étoile. Cet avis concerne ce magasin et non tous les dominos. Leur traitement des commandes est pathétique. La devise de Dominos de 30 minutes de garantie est une vraie blague pour ce magasin. Presque après 90 minutes, ils commencent à cuire et ils envoient ce qu'ils aiment et non ce que vous avez commandé. la commande a été passée à 21h27, à 23h je reçois un message la commande est en cours de cuisson et sera livrée dans 30 min. À 23h30, le gars apporte des choses complètement différentes de celles commandées. Lorsqu'on lui a demandé la commande réelle, le livreur a appelé le magasin, le responsable a dit qu'il annulerait la commande. Une pizza a été commandée pour les enfants, ils attendent dans l'espoir même s'ils sont retardés. J'ai appelé le service client, ils m'ont demandé de contacter le magasin. Le numéro de stockage ne reçoit pas l'appel ou ne se connecte pas. C'était une expérience horrible. nous avions mangé des nouilles et dormi pour la journée. Vous pouvez voir l'image ci-jointe indiquant l'heure de réservation et l'heure d'état de la commande.
Expérience horrible avec cet endroit. J'ai essayé la livraison en magasin et en ligne. Les deux se sont avérés être une très mauvaise expérience. En magasin: Prend une éternité pour passer la commande. Le personnel continue de tout faire sauf de prendre votre commande Aucune hygiène lors de la fabrication. Les personnes utilisant leurs mains nues lors de la fabrication Vous essayez de vous accompagner jusqu'au comptoir, vous serez ignoré pour toujours Livraison Ne vous attendez pas à ce que votre commande arrive avant 1h30 minimum. C'est pour 2 pizzas régulières Le tracker en ligne ne sera également jamais mis à jour Le numéro de téléphone fixe du magasin ne fonctionne pas Vous escaladez le problème par tous les moyens possibles et rien ne sera fait.
Eh bien, cet endroit a fait peau neuve. Reportez-vous aux photos postées par moi. Ce n'est plus l'ancien avec un coin salon plus petit. C'est maintenant un endroit chic avec un bon intérieur de style occidental. Il a un kiosque de commande en ligne. L'endroit est propre et bien éclairé. Il y a un total de 5 lieux de commande, donc moins de file d'attente. Vous pouvez voir comment votre pizza est fabriquée car elle dispose d'une cuisine ouverte visible à travers le verre. Croyez-moi si vous avez visité cet endroit dans le passé, il est temps de revenir et de changer d'avis. Avec des pizzas miam et savoureuses, vous avez une bonne ambiance et des expatriés bien.
Petit endroit mais service bon et rapide. Nous avons essayé la pizza éclatée au fromage et c'était juste miam. . . même les pâtes étaient trop bonnes?
Après la rénovation du magasin, les services de livraison ont été mis à rude épreuve. Les PPL en magasin ne répondent jamais aux appels de mises à jour. Et agir comme s’ils étaient les patrons du monde. Comportement très grossier. Le pire magasin Domino's de tous les temps. J'exhorterai fortement PPL à visiter les autres magasins à proximité de Sherwoods. Cette sortie est tout simplement pathétique.
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Domino's Pizza est tout simplement géniale. J'adore leurs pizzas au fromage et cela aussi conservait le même goût. J'ai adoré la pizza au poulet barbecue ici. Leurs ailes de poulet doivent cependant être un peu plus croustillantes. Le goût était excellent et l'ambiance était bonne. Le magasin était bien entretenu. Je ne pouvais pas cliquer sur la photo de la pizza car nous avions tous vraiment faim. La seule photo de gâteau mousse sur laquelle je pourrais cliquer :)
Il y avait une pizza au poulet tikka et Fiesta. Les deux étaient bons mais aimaient mieux le tikka. L'endroit pour s'asseoir est petit et maintenant l'endroit a commencé à montrer son âge. Il y a deux AC mais un seul fonctionnait. Il faisait très chaud au début. Après s'être plaints, ils ont réussi à allumer le le deuxième aussi. Bien que la nourriture était bonne, nous passons la majorité de notre temps au restaurant à nous sentir chauds et nous avons une étoile en moins. Le gâteau de lave au chocolat était bon aussi.
Tout petit endroit pour passer un bon moment dans le magasin. Les plats à emporter sont recommandés. Le goût est bon mais j'ai pourtant l'impression que le temps d'attente est plus long même lorsqu'il est gratuit pour les clients. Je ne recommande vivement pas l'option de restauration au restaurant. Ils devraient envisager d'agrandir l'endroit. Vous ne pouvez même pas attendre à l’intérieur du point de vente s’il y a environ 8 personnes assises.
Endroit propre et entretenu, bonne ambiance, nourriture savoureuse .. commandes bien organisées, près de kagadasapura n B-narayanapura ..
Une des pires pizzas que j'ai eues. La pizza a une amertume distincte que je déteste personnellement. Cet endroit n'est pas bon pour manger.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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