Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant brunch, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant, Restaurant de tacos.
Les avis (69)
Service pathétique, aucun respect pour la relation client. Personnel désagréable. Manque d'utiliser le monopole à son comptoir
Bonjour Amith, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai eu une super expérience chez Domino's. Le personnel ici était très poli et s'est bien amusé ☺️
Bonjour Simrose, nous voyons votre note 1 étoile et aimerions savoir s'il y a quelque chose que vous souhaitez souligner en ce qui concerne notre application ou notre service, cela nous aidera à vous offrir une expérience digne d'une note 5 étoiles. Hâte d'avoir de vos nouvelles.
Le pire service
Bonjour Anketh, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai eu une expérience merveilleuse chez Domino's. Au début, j'ai été accueilli avec un namaste chaleureux et chaleureux, ce qui a éclairé mon humeur, et j'ai été servi très rapidement et professionnellement par un humble gentleman, je reviendrai certainement, merci Nihal pour cette si belle expérience.
Salut Karthik, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Le personnel ici n'est pas prêt à accepter la commande bien qu'il n'y ait pas de file d'attente et dit volontairement que le temps d'attente est supérieur à 45 minutes afin que nous puissions ignorer la commande et passer à un autre magasin. . J'ai été absolument furieux à propos de l'incident qui s'est produit aujourd'hui avec moi, où j'ai commandé des tacos non végétariens et quand j'ai marché vers la personne pour lui demander combien de temps cela prendrait, la personne dit qu'elle devra attendre encore un peu de temps et il on vous l'a dit clairement pendant que nous prenions la commande, où ma question était juste de demander combien de temps cela prendrait, comme j'avais déjà attendu 30 minutes, la dame du personnel passe un commentaire car, il n'aurait pas dû accepter la commande dans le premier place..Est-ce que le niveau de service que vous offrez à vos clients ?? J'irais absolument plus loin avec qui que ce soit et je ferais changer ce personnel quoi qu'il arrive. m'a demandé d'entrer dans PW et de retirer ma carte moi-même et il a disparu. Je suis allé dans des centaines de points de vente Domino et je n'ai jamais vu un comportement aussi pathétique et un personnel aussi insensible, qui travaille pour une marque comme Domino's. Pas vraiment reconnaissant Votre client absolument insatisfait
Bonjour Pushpa, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais service. Le personnel n'est pas prêt à prendre la commande même s'il n'y a pas de file d'attente. Ils prennent leur propre rythme et semblent nous rendre service en prenant la commande. Nous avons finalement sauté la commande de pizza dans un autre magasin.
Salut Karthikeyan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire personnel, ils ne prennent pas la peine de prendre la commande. endroit le plus insalubre
Salut Pragya, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'ai commandé des saucisses de poulet régulières et des pizzas au poulet kheema Paratha régulières. J'ai trouvé moins de garnitures pour les saucisses et je trouve ça aussi difficile à manger que le papad et la farce est aussi moins.
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bien
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Le pire Domino's à Bangalore. Ils mettent plus de 90 minutes pour livrer des pizzas.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bon tout le temps, bon
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
La pire expérience de ma vie. J'ai attendu 10 minutes pour prendre ma commande. Ils ne sont pas prêts à prendre votre commande. L'un dit qu'il doit être commandé en ligne, mais un autre employé prend la commande des autres. Je pense qu'ils jugent le client avant de prendre la commande. Au moins, ils ne se soucient pas de demander si je voudrais commander. Le magasin Wordt Domino's jamais
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils doivent améliorer la qualité de leur service.
Bonjour Jestin, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Le menu des prix affiché, c'est-à-dire avec l'ancien prix, doit être mis à jour. La qualité générale est bonne. Le système de jetons fonctionne bien. Pas beaucoup de précipitation. Environ 10 minutes d'attente. Il se trouve à l'intérieur de l'aire de restauration du parc Bagmane Tech.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ces personnes ne prennent jamais de commande dans les points de vente et conseillent de réserver via l'application. Ma question est de savoir pourquoi vous avez ce point de vente si vous ne pouvez pas prendre de commande lorsque nous entrons dans cette succursale, cela s'est produit plusieurs fois, pas une seule fois, toujours faire semblant d'être occupé à prendre des commandes en ligne
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire Domino's de Bangalore, vous ne pourrez jamais contacter le magasin. Le délai minimum de livraison est de 1h. Ils ne prendront même pas en compte la garantie de livraison de 30 minutes et l'application Domino est également intelligente, il n'y a aucun endroit où nous pouvons nous plaindre d'une livraison tardive. Commandez à partir de la disposition en tarte. Je veux mon argent, si vous dites 30 minutes, faites-le, ou ne donnez pas de fausse garantie.
Salut Antas, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service horrible par le personnel. Ils mettent 30 minutes pour servir 2 pizzas. Une seule dame qui cuisine la pizza et une seule personne au comptoir de facturation. Complètement ridicule et inacceptable. Ce n'est pas ce qu'on attend d'une marque comme Domino's. Surtout lorsque cette franchise est située dans des bureaux, personne n'a le temps d'attendre 30 à 40 minutes pour une seule pizza. Veuillez améliorer votre service ou fermer le magasin.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés. Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais service commandé une pizza à la succursale CV Raman nagar cela fait 1 heure que nous sommes confrontés à ce problème à chaque fois et ils ne répondront pas non plus à l'appel, le service est très mauvais
Salut Deepa, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Un affichage sur tableau numérique sera très utile au point de vente.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Cuisine très peu hygiénique. J'ai commandé plusieurs fois dans ce point de vente et la qualité est la pire. De plus, la commande a été annulée à plusieurs reprises par le point de vente, le personnel mentionnant « ne peut pas être livré ». Comportement du personnel très peu professionnel. Évitez de visiter ou de commander dans ce point de vente.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bonne nourriture comme d'habitude. Certains objets uniques sont disponibles !
Salut, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Il a fallu 30 minutes pour recevoir notre commande. Le service est très mauvais et ce point de vente est le pire de tous. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un parc technologique et que la direction doit savoir que les personnes viennent ici pour bénéficier d'un délai d'exécution rapide.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
L'un des pires Dominos Outlet. Ils ne répondront pas et cela prend toujours plus d'une heure pour la livraison, même pour la même zone. Ne commandez jamais avec ce point de vente.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé une pizza Indi Tandoori d'ici, mais j'ai reçu la commande dans un état différent. Toutes les garnitures étaient au coin de la boîte. La pire expérience !!!
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza était tellement mauvaise... les pizzas au fromage éclaté n'avaient pas de fromage... les garnitures étaient juste jetées en vrac... la pire pizza de tous les temps
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire, veuillez ne pas commander en sortie. D'abord, ils accepteront et après presque 40 minutes, ils appelleront et diront: Annulez la commande, nous ne pouvons pas livrer car nous manquons de personnel. Extrêmement peu professionnel si vous ne pouvez pas répondre, faites-le nous savoir au début, pas selon votre convenance. Commandez ici uniquement si vous voulez dormir à jeun. Peu fiable extrêmement peu professionnel.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'avais commandé une pizza cela fait 1 heure et demie que je ne l'ai toujours pas reçue personne ne répond à l'appel c'est le pire Domino's à banaglore je suppose que je ne commande jamais d'ici
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le délai de livraison des pizzas était plus long que d'habitude !! Il n'y avait personne au comptoir pour répondre aux clients.!! Le pire service client !!
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il est situé dans le parc Bagmane TECH. Le goût est correct
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bien....
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
J'avais donc commandé un cheese burst de swiggy le 24 septembre... la pizza était pathétique... il n'y avait pas de fromage du tout... je suis tellement déçu... si je suis un client qui fait confiance aux dominos et choisissez de commander la pizza à partir de là, c'est ce que j'obtiens ?? C'est horrible que même Swiggy n'ait pas répondu. Si je paie un montant supplémentaire pour l'éclatement du fromage, je n'ai pas le droit de l'obtenir..!!! Et si je ne l'ai pas fait, l'entreprise doit faire quelque chose à ce sujet...!!!!! Tout ce que j'ai eu à la place de l'éclatement du fromage était du rouge ordinaire avec du maïs .. !! Ce n'est pas du tout acceptable..!!! J'ai besoin que quelque chose soit fait à ce sujet.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire expérience s'est produite aujourd'hui! J'ai commandé une pizza vers 20h15 et j'ai eu un créneau à 22h. Premièrement, il n'y a pas de numéro de contact de travail approprié. Deuxièmement, j'ai reçu une mise à jour à 21h40 indiquant que ma commande était en cours de cuisson. Il est maintenant 10h30 et je l'attends toujours !
Service pathétique. Il faut attendre près de 2h pour livrer deux pizzas à 100m de distance. Veuillez ne pas commander chez Dominos - C V Raman Nagar
Nous avons commandé une pizza chez Domino's qui était dans un état pathétique avec le sceau ouvert, la boîte et le couvercle émiettés, étrange !!!
La pire expérience que j'aie jamais commandée chez Domino's. . . Après cette interaction, je me suis senti très mal. . . Ils ne savent pas comment parler aux clients. Ils nous ont laissé attendre plus longtemps et à chaque fois ils disaient que c'était au four. Lorsque nous avons élevé la voix, ils ont commencé à se préparer à ce moment-là et nous ont parlé grossièrement. Nous avons été déçus de leur comportement et avons annulé la commande... Maintenant, j'attends le montant de mon remboursement. Je verrai si je comprends ou non. Sinon je sais quoi faire. J'étais comme si pizza signifiait Domino's, mais à cause de l'incident d'aujourd'hui, j'avais l'impression de ne plus jamais visiter Domino's de ma vie. Des gens horribles. Interaction sans manière avec le client. Veuillez prendre des mesures sinon vous perdrez des clients comme nous
La meilleure succursale Domino's que j'aie jamais vue. Commandez n'importe quelle pizza et vous obtiendrez des tonnes de fromage. Commandez une pizza au fromage dans cette succursale et commandez une pizza au fromage dans une autre succursale, vous trouverez la différence. Mais... Pour leurs pâtes, je le noterais 2/10.
Ambiance bien et neetness Aria disciplinera.
🍕
Il doit y avoir une super ambiance ici, je pense. Je veux dire qu'il est situé au milieu d'un lac !
Les employés ne se comportent pas bien
Bon goût
Mouvements lâches après avoir mangé des pizzas régulières ici
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:57–11:59 |
---|---|
Mardi | 10:57–11:59 |
Mercredi | 10:57–11:59 |
Jeudi | 10:57–11:59 |
Vendredi | 10:57–11:59 |
Samedi | 10:57–11:59 |
Dimanche | 10:57–11:59 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer