Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant brunch, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant, Restaurant de tacos.
Les avis (98)
Très mauvais service et si tard
Salut Sharana, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'étais en mauvaise santé après avoir mangé une pizza commandée dans ce magasin. Juste après 30 à 40 minutes, mon corps commence à avoir des démangeaisons et de l'urticaire se développe dans tout le corps. Je n'achèterai jamais de pizza Domino's
Bonjour Shekar, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire goût. Rien n'était bon. Personne n'y va
Salut Chaithanya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pepsi n'a pas reçu le produit et n'était pas non plus attendu
Bonjour Mohan, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
le goût était génial comparé à d'autres pizzerias
Salut Ashwin, merci beaucoup pour l'appréciation et la merveilleuse note :)
Il y avait une pénurie de personnel au point de vente Domino's Dasarahalli lors de ma visite. J'ai dû passer une commande sur leur site car il n'y avait personne pour prendre la commande. Personne pour guider correctement. J'ai vu plusieurs clients revenir à cause de ce problème.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La commande est arrivée très tard
Salut Shivaram, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
S'il vous plaît, n'essayez personne. Le personnel de cet endroit n'est éligible que pour faire du ragi ball et du sambar, il n'est pas qualifié pour faire de la pizza. J'ai essayé plus de 10 fois tout le temps, j'ai eu la pire expérience et un goût bon marché
Salut Vignesh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Livraison rapide ... mais la salle à manger est petite et les toilettes ne sont pas non plus à la hauteur
Bonjour Sanjay, merci d'avoir écrit. Nous avons noté vos remarques et les avons transmises à l'équipe concernée pour examen futur.
Tout à l'heure, nous avons visité le point de vente et commandé une pizza et 2 colis de poulet à emporter. Cela a pris 40 minutes. Et entre près de 10 commandes en ligne, ils ont préparé et expédié. Si nous avions commandé, cela serait venu rapidement. Je vais vous suggérer de commander en ligne, ne visitez pas le point de vente
Salut Tanya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bonne nourriture bon service arun Kumar
Salut Nandan, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
La pire pizza .. évitez ce point de vente, ils ne savent pas comment faire cuire une pizza
Salut Kumar, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'ai été un peu choqué de voir comment le service s'est dégradé depuis que je suis arrivé ici il y a probablement un an. 1. En commençant par l'application elle-même. J'ai commandé une pizza sur l'application à 21h13 et je suis arrivé à 21h20 à 21h33, l'application montrait que ma nourriture était prête. Mais le personnel m'a dit d'attendre 5 minutes et j'ai dû attendre jusqu'à 9h50 pour avoir ma nourriture. 2. L'endroit était bondé et je comprends si les tables ne sont pas nettoyées à notre arrivée, mais même après avoir demandé à plusieurs reprises au personnel de nettoyer nos tables, nous avons été ignorés sur nos visages. 3. J'ai vu 2 familles et un groupe d'amis juste déçus du service alors que j'attendais. Le temps d'attente est tout simplement pathétique et le personnel lui-même se disputait à propos de quelque chose. 4. En parlant de pizza, j'ai oublié de cliquer sur la qualité des pizzas... elles ont l'air peu appétissantes, le pain est épais, la quantité de fromage est moindre, la pizza manque juste de saveurs. Dominos n'est en aucun cas bon marché, mais maintient au moins la qualité de base et le service client. L'ensemble du personnel n'est qu'une gaffe qui essaie de résoudre quelque chose. Ils semblent juste insouciants et insouciants. 5. Il y a beaucoup de problèmes à discuter et je pense qu'ils ignorent tout. Je ne vous recommanderais pas du tout de commander des pizzas à cet endroit Complètement déçu.
Salut Amareshwara, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Tous les services sont lents et la quantité de garnitures alimentaires est inférieure à celle des autres succursales Domino.
Salut Mohnish, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Mieux vaut changer tout le groupe du personnel ou mieux supprimer la prise de cet endroit. Personnel désagréable, pas de réponse appropriée. Les cartes Sodexo ne sont pas acceptées dans cet établissement. La qualité de la nourriture est la pire. Mieux vaut ne pas visiter ce joint.
Salut Sam, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
quand je prends une commande en ligne, ils ne sont pas si bons. Mais en magasin mieux,
Bonjour Suma, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Personnel courtois et sympathique
Salut Saurabh, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :D
L'expérience globale est dommage… J'ai vécu ce genre de choses trois fois. 2 fois en magasin, ils ne manipulent pas correctement les clients ou ne manipulent même pas correctement les aliments. Chez Domino, vous devez agir sur ce type de point de vente. Problème unique avec la commande en ligne. Ils mentent tout simplement.
Salut Anjali, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très frustré et déçu de mon expérience ici. J'ai dû refaire ma commande 3 fois. La personne au comptoir de facturation n'était pas en mesure de comprendre ce que je disais et se débattait avec l'ordinateur de facturation. Je ne sais pas pourquoi. J'ai répété la commande plusieurs fois et j'ai également pointé l'élément dans le menu. Enfin, quand il a compris ma commande, il a pris mon numéro de téléphone et mon nom. Une autre personne m'a interrompu pendant que je passais ma commande. La personne à la facturation a laissé ma commande et a commencé à prendre la commande de l'autre personne et je suis restée là. J'étais tellement frustré que je suis parti. La personne chargée de la facturation s'en fichait lorsque je suis sorti. Ma suggestion aux personnes qui viennent ici - préparez-vous à attendre indéfiniment que votre commande soit notée La tragédie ne s'arrête pas là. Dans l'espoir d'une meilleure expérience de livraison, j'ai commandé le déjeuner d'ici. J'ai reçu un appel disant qu'il sera livré dans 2 heures car il n'y a pas de livreur disponible. À quel point est-ce mauvais ? Dominos dit 20 minutes de livraison garanties et les gens du restaurant disent 2 heures. Cela aussi à 13h30. Ce n'est même pas des heures impaires tardives Ce fut ma pire expérience Domino
Salut Shardul, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Table mal nettoyée.. La nourriture est le pire...
Salut Charmin, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai eu une expérience de livraison horrible et je n'ai pas pu me rendre au magasin pour signaler un problème. J'ai dû me déplacer en magasin pour résoudre le problème. Je ne m'attendais jamais à cela d'une multinationale.
Salut Uttam, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les goûts, toutes les pizzas sont bonnes. . . .
Salut Mahesh, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
J'avais commandé et je n'ai pas reçu la commande dans les 35 minutes. Ils l'ont manquée et m'ont promis que j'obtiendrais le remboursement sous forme de points dans le portefeuille dans les 7 jours. Je les ai approchés après 7 jours et le responsable m'a demandé d'appeler le service client. 2 semaines 2 appels 2 tickets enregistrés et il n'a pas encore été traité. Je n'ai pas reçu d'appels.. En attente de votre (équipe Dominos) réponse à ce commentaire
Salut Benya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Dans l'ensemble, l'expérience était trop mauvaise
Salut Sagar, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Service horrible, j'ai été trompé de mon argent car j'ai reçu une commande incomplète et incorrecte. L'application m'avait donné le numéro pour contacter le magasin et il était invalide. J'apprécierais vraiment un rappel ou une réponse à ce message.
Salut Shree, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Les pizzas sont similaires à n'importe quel dominos, mais la gestion et l'ambiance du magasin sont très médiocres. Nous recevons des sms de pizza prête, mais ils ont mis plus de 10 minutes pour donner la pizza. Essayer de manipuler le système à mon avis pour respecter le SLA. Il est proche de la route et pratique, c'est la seule raison de dîner ici.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bon endroit, accessible à pied depuis l'arrêt de bus du 8ème mile. De plus, j'ai laissé ma carte de crédit dans le magasin et le gérant du magasin l'a gardée en sécurité et l'a rendue après mon suivi le lendemain. Merci 👍.
Salut Prasad, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Devoir attendre plus d'une heure pour être livré même si c'est à emporter.
Salut Thiyagarajan, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pire service pas de test
Salut Vinod, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Prend très longtemps dans le processus
Salut Puttaraj, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire pizza que j'ai jamais eue. Ils ne savent pas faire le plat unique qu'ils proposent, déception totale !
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire livraison, ils ont mangé quelques tranches et nous ont livrés 1 heure de retard sans réponse de leur part
Bonjour Prateek, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pouvez-vous fournir le numéro de téléphone du responsable du point de vente ? J'ai commandé une pizza et un colis de légumes, mais je n'ai pas reçu le colis de légumes que le livreur a mentionné qu'il a manqué. Je m'assurerai d'informer le point de vente et d'obtenir un remboursement. tout remboursement et j'ai soulevé un problème personne ne m'a appelé jusqu'à présent quel genre d'arnaque ce point de vente fait
Salut Akshay, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne vaut même pas 1 étoile. Pire comportement et non livré après avoir attendu 1 heure.
Salut Raghavendra, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire service. Commande annulée après 1h d'attente. Appelé le chauffeur, il a dit que sa carte d'identité était différente. J'ai reçu l'appel d'un autre conducteur, il n'a donné aucun détail et a annulé. Ne vaut même pas 1 étoile.
Salut Darshan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture était excellente comme d'habitude, mais le magasin n'était pas géré correctement. Pas propre du tout. Les autres magasins Bangalore Domino's près de chez moi ont une bonne ambiance, très propres et scintillants. Ce magasin n'a pas été nettoyé, les fenêtres très poussiéreuses, les paquets de repas non ramassés et mis à la poubelle après le départ du client précédent et avant que le client suivant ne veuille s'asseoir. Certains employés étaient assis sous le comptoir et étaient occupés au téléphone. Seul celui du comptoir, qui facturait, travaillait activement. La salle de bain était bien, lavée et gardée à proximité.
Salut Meghana, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Les travailleurs ne savent pas comment se comporter pendant que le client a la pire expérience de la pizza que les travailleurs utilisent des mots abusifs devant le client n'ont-ils pas un peu de bon sens ce sera ma dernière fois à Domino's à la succursale du 8ème mile
Salut Shashi, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Endroit désordonné, le personnel faisait des pizzas sans gants, les gens travaillaient sans se couvrir les cheveux. . endroit insalubre .. la nourriture n'était pas attrayante et savoureuse
Salut Anita, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Horrible endroit pour commander en ligne. J'ai retardé ma nourriture de plus de 2 heures Et pour le service hors ligne, ils n’ont aucune option de paiement autre que l’argent liquide.
Salut Krishna, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais magasin, ils ont mis tellement de temps à servir des pizzas et pas propres non plus. Mauvaise expérience jamais
Salut Lavanya, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Non recommandé. L'intérieur n'est pas propre. Ils ne cuisent pas la pizza correctement et la farce n'est pas ajoutée, la qualité et la quantité de pizza sont mauvaises. Le goût n'est pas non plus bon par rapport aux autres points de vente à proximité Ils ne se soucient pas des préoccupations soulevées par les clients, même si des problèmes sont soulevés concernant le produit.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très déçu de ce point de vente, ils mettent à peine du fromage et des garnitures, on a l'impression de ne manger que de la base, aucune réponse appropriée à la réclamation formulée, les comprimés ne sont pas nettoyés immédiatement. Non recommandé, ne vaut pas l'argent que vous payez. Il existe de meilleurs points de vente Domino's dans la région avec un meilleur service. Le personnel a besoin d'une formation sur le service client et, surtout, sur la façon de maintenir le goût et la qualité de la pizza. Ils jettent simplement quelque chose sur la base parce qu’ils le doivent.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nous avons pris une pizza au fromage et c'était vraiment délicieux et plein de fromage a été ajouté 😋
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Wroste chi sert de la nourriture appropriée au client
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire service Perte de temps Gaspillage d'argent Payé 411 24 heures sur... J'ai attendu jusqu'à maintenant et mon argent n'est pas retourné .. J'ai attendu leur pizza environ 30 minutes et j'ai payé le montant également. Plus tard, ils ont dit que le paiement en ligne par un tiers n'était pas acceptable. La pire expérience de Domino's
Salut Harshu, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il est préférable de passer du temps avec les enfants près de la pizza domino. En tant qu'équipe, ils cuisinent avec bonheur, ils servent la meilleure partie heureuse pour moi, ni le stress.
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
Pas mal, vous pouvez visiter une fois, mais il est trop tard pour servir des pizzas. Domino's veut améliorer la main-d'œuvre.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le pire service en fait, j'ai commandé pour livraison après 45 minutes, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y avait un problème technique. La pire succursale de dominos est préférable de fermer cette succursale et de rentrer chez moi.
Petit magasin de dominos ici. Servant principalement de cuisine pour la livraison. A quelques tables. Le stationnement est limité dans la région.
Espace très encombré et le personnel n'est pas du tout réactif. Les tables ne sont pas propres. Nous avons dû aller dire au personnel de nettoyer la table.
La dame qui a pris la commande n'était absolument pas professionnelle. Elle s'inquiète plus de tout autre chose que de prendre une commande. Les tables et les sols étaient très sales. Le personnel actuel a besoin d'une formation appropriée, car il est adapté aux attitudes des étudiants locaux et fait preuve de la même manière.
Ce point de vente est le pire. Ici, ils ne vendent pas de pizza. Ils vendent des bases de pain. N'achetez pas de pizzas. . cet endroit rendait la pizza très ringard et la farce était également bonne.
Salut Ravi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Expérience de livraison horrible plusieurs fois La pizza reste dans le magasin pendant des heures Ils ne se soucient tout simplement pas de livrer. Même après plusieurs appels, leur réponse est du genre "à prendre ou à laisser"
Situé sur route très passante. Parking très confortable mais ne pouvant accueillir que deux voitures.
Je me sentais très mal à propos de cette succursale car ils ne donneront pas la priorité au client qui vient directement à ce domino. Et ils prennent trop de temps pour passer la commande. J'ai attendu environ 20-30 minutes au lieu de cette livraison à domicile c'est mieux je pense 🤨🤨🤨
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvaise expérience. C'était totalement insatisfaisant avec le service qu'ils ont fourni. Ils avaient pris la commande et oublié de passer cette commande pour moi. Il leur a fallu 45 minutes pour réfléchir et me livrer de la nourriture. Pathétique
Le magasin est petit, service médiocre, les appels entrants du magasin ne sont pas disponibles. Impoli envers les clients. Moins d'hygiène.
Les dominos de Kudur plaza 8 e mile ont les pires interactions avec les clients, nous avons attendu plus d'une heure, même le goût n'est pas à la hauteur. Cette branche fait des dominos le pire.
La qualité de la pizza était mauvaise. Pas coupé correctement, la première fois que j'ai vu l'huile flotter et toute la farce s'accumule au centre - on dirait que Paratha avec du caillé
L'un des pires points de vente Dominos de Bangalore… J'adore la pizza Dominos, mais à cause de ce service client absurde, je ne ferais jamais exploser cet endroit… Aucune importance pour le temps, nous devons attendre environ 40 minutes pour obtenir juste une pizza ordinaire et du pain à l'ail farci et en demandant la commande, ils fourniraient des articles déjà préparés mais ils oubliaient de servir, qui seraient conservés dans des casiers et en leur demandant, ils ouvrent chaque article pour rechercher notre produit… Nous avions demandé du fromage Veg Extravaganza éclaté avec du fromage supplémentaire mais nous avons eu sans éclat de fromage et pas de fromage supplémentaire, et en se plaignant de la même chose, ils sont si impolis qu'ils nous ont demandé de manger le même article jusqu'à ce qu'ils en préparent un nouveau… total absurdité…
Pas un bon goût ..... Très fade .... Ils ont dit qu'ils enverraient un cadeau surprise pour Rs. 199 mais a envoyé une pizza de 89. . . . mais peu importe car les pizzas n'avaient pas bon goût.
Non recommandé. L'intérieur n'est pas propre, ils n'ont pas été entretenus - plein de boue, de tables rouillées, de toilettes qui coulent, de lavage des mains cassé et les tables ne sont pas nettoyées, les restes seront mentir à montrer, je crois, ou paresseux à nettoyer. Ils ne font pas cuire la pizza correctement et la farce n'est pas ajoutée correctement, la qualité et la quantité de pizza sont mauvaises. Le caissier ou le responsable de la prise de commande ne cesse de vous le faire savoir à propos du prix des pizzas, des recharges encore et encore mentalité bon marché. Ce n'est pas Domino's si elle continue, la marque perdra de sa valeur. Si vous ne pouvez pas fournir de repas sur place, mieux vaut mettre une planche uniquement à emporter. Vos livreurs sont encore pires, ils n'ont pas les bases - ils devraient éteindre les phares des véhicules de livraison au moins lorsqu'ils ne les utilisent pas. Mieux vaut le commander chez Bridge Rubixs Domino's.
Chaque fois qu'ils fournissaient une pizza presque sans fromage
Dans tous les dominos de Bangalore. C'est la pire expérience que j'aie jamais eue. Pas de gestion des clients, pas de système de file d'attente, pas de goût? regretté d'être venu ici. Et ne pensez même pas au stationnement😂
La pizza était bonne comme toujours mais déçue par les boissons, ils devraient savoir comment servir les boissons! !
très mauvaise qualité, ils mettent à peine du fromage sur la pizza, il vaut mieux manger du pain dans une boulangerie au bord de la route. la pire pizza que j'aie jamais mangée. Pas de place pour s'asseoir aussi. mauvais endroit.
Très petit point de vente près du bord de la route et genre de bouchée rapide, pizza très bien préparée et le personnel est tellement serviable, mais l'endroit est très insalubre et désordonné.
Il n'y a pas beaucoup d'espace pour dîner. Le service était très lent. Attendu 20 minutes pour recevoir notre commande
Vraiment mauvaise gestion, il a fallu attendre plus d'une heure et j'ai appris que seul l'argent liquide était accepté. Mauvais service client. Je suis entré dans le magasin pour prendre des collations le soir et j'ai fini par dîner
Très mauvaise gestion du personnel. Ils ne comprennent pas les commandes et demandent de l'argent pour prendre les commandes. Également très lent à préparer les commandes. Il a fallu plus d'une heure pour recevoir une commande
L'expérience et le goût de tout étaient en fait bons, mais le fait est qu'ils facturent beaucoup d'argent, sinon c'est hygiénique et sûr à manger ainsi que délicieux.
L'endroit est très petit et maladroit. seules deux tables sont présentes dans le magasin. réponse très tardive du personnel même pour nettoyer la table. La pizza avait mauvais goût par rapport aux autres points de vente. Le temps d'attente est long.
Les pires comportements et les employés non professionnels. Gestionnaire également irresponsable. Je tiens spécialement à mentionner la dame de manutention au comptoir ANUSHA ne sait pas comment parler 🗣 avec le client. Ce n’est pas bon pour les Dominos et cela aura également un impact sur les autres employés. Vous exigez simplement que les clients paient votre salaire.
Le goût n'était pas très bon comparé aux autres dominos. L'endroit est compact
Situé près du 8ème mile, pas un grand magasin moyen
Parfait, prise requise près du 8ème mile. Le service est bon. C'est heigénique et bien entretenu. Avoir une place de parking.
Le service client est horrible. Trop de temps d'attente. Ils ne se préoccupent que de la livraison en ligne. Attente de plus de 20 minutes en dehors des heures de pointe.
Très bonne expérience chez Domino's Pizza, c'est très agréable à manger
Bel endroit au coin de la route. Vous pouvez passer du temps avec vos amis.
Au fil des années, je suppose que la qualité de Domino's a diminué. Ce n'est plus à la hauteur
Le goût est bon mais le comportement du personnel doit être amélioré.
Le service client est le pire, ils ne répondront pas rapidement aux petites commandes, l'accent est mis sur les commandes en ligne de leur temps, restez à l'écoute des clients, ce n'est pas si important pour eux, ils ne garderont même pas la bonne monnaie et maintiendront le l'espace est très mauvais et ils ne nettoieront même pas la table correctement, et ils ont un client préféré avec des commandes plus importantes, le directeur les traite très bien, mais les gens normaux et les petites commandes n'y penseront même pas. J'écris cette critique après avoir visité le démonize quatre fois, ça a été une expérience très moche les quatre fois. Pire service client et négligence.
Ils m'ont préféré une mauvaise pizza qui n'était pas savoureuse. Et c'était cher.
Ils ne nous ont pas donné une commande appropriée et pire en prenant la commande et autre ...........
Aucun entretien approprié et le personnel mange et fait ses bagages avec la même main ✋ devant les clients qui logent beaucoup et font perdre du temps aux clients
Le pire des affaires ..... n'a pas fourni de pizza commandée appropriée.
Bon... moins de monde mais service rapide... Les prix ont augmenté... la qualité du service est diminuée... .😂nouvelle boutique et besoin d'amélioration...
Bon goût, mais la quantité diminue de jour en jour
Je ne fais pas de commentaires sur la nourriture de Domino, elle est très bonne et de bon goût, mais l'emplacement n'est pas bon à cause du trafic intense et il n'y a pas d'emballage devant l'endroit. Je suis vraiment intéressé et content de l'endroit...
L'emplacement du magasin est bon, où l'on peut s'attendre à de nombreux étudiants, mais l'endroit est très encombré, ils auraient pu être construits plus spacieux et l'intérieur n'est pas à la hauteur des normes des dominos.
Bonne ambiance !! Nous sommes allés dîner et les pizzas étaient tout simplement géniales et fraîches. Chaises hautes appréciées des enfants. Cependant, les compteurs sont un peu lents et ils facturent même le ketchup alors que la majorité des succursales de dominos le fournissent gratuitement. Grand parking pour 2W. 4W serait un défi. Exactement à côté de la pompe à essence indienne sur la route principale de Nagasandra. Semblait propre et hygiénique.
Le pire personnel de livraison, l'attitude est au top. Si vous ne pouvez pas fournir un service de qualité, mieux vaut ne pas vous livrer vous-même, Zomato et le personnel de Swiggy sont bien plus compétents que votre personnel de livraison grossier.
Bel endroit avec salle à manger et plats à emporter. Le temps d'attente est plus long car beaucoup commandent à livrer.
Complètement insatisfait de ce point de vente, retard dans la prise et la livraison pour dîner sur place,
J'ai vraiment apprécié la pizza. Le goût était bon. L'ambiance doit être améliorée. Personnel sympathique
Commandé via l'application. Par rapport aux plats à emporter précédents, je sentais que la pizza était petite et que la bordure de la pâte était trop grosse et avait très moins de garniture par rapport à d'habitude. Même Bien que le restaurant soit moins fréquenté, très mauvaise expérience de Dominos. Ils n'ont même pas remis un sac en papier, ils ont juste donné aux boîtes une très mauvaise expérience
Le pire pain à l'ail farci jamais eu .. rien à l'intérieur .. montre à quel point ils sont négligents dans leur travail
Il vient d'ouvrir sur la route principale de nagasandra près de NH4.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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