Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant brunch, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant, Restaurant de tacos.
Les avis (98)
Le pire point de vente de tous les temps. Aucun article majeur disponible, même le ketchup n'est pas non plus disponible. Comportement très pathétique du personnel qui faisait la facturation. Évitez cette prise.
Salut Prashant, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Cet endroit est tellement parfait à visiter avec vos amis et votre famille. Le service client était très reconnaissant et ils s’occupent du client de manière amicale. L'atmosphère était soignée et ce n'est pas un endroit très fréquenté. Les pizzas étaient géniales 🤤🤤. Ma commande était une croûte de fromage avec des garnitures à la mayonnaise.
Salut Yojashri, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
Je suis arrivé et j'ai commandé, quand je commandais, le préposé était en ligne et ne m'accordait même pas l'attention voulue et le paiement devait être effectué en ligne et ils avaient un délai pour cela dont nous n'étions pas informés et quand je l'ai envoyé. pour être payé, ils informent que le scanner a expiré mais quand j'ai vu la photo que j'ai envoyée, elle montrait 113 s mais elle a dit que c'était seulement pendant 5 secondes mais déjà nous avons effectué le paiement, nous leur avons montré la preuve, ils ont commencé à demander comment pouvez-vous faire ça ? Et ils parlaient si grossièrement 😤 ils ont dit que ce serait remboursé mais quelle est la garantie que ce serait le cas ??? Parce qu'ils m'ont donné leur numéro et non celui de l'entreprise et ils m'ont demandé de m'envoyer l'argent remboursé sur leur numéro..... Littéralement une nuisance
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La fabrication de la pizza est si bonne et le goût est si incroyable
Salut, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :D
J'aurais aimé qu'il y ait du négatif. . . Le service est trop retardé et ils servent de mauvais articles et un goût de fromage bon marché
Salut Spoorthi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Aucun des travailleurs ne portait de gants. Non seulement cela, ils n'ont même pas désinfecté leurs mains après avoir touché la poubelle devant nous.
Salut Ekta, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Comportement dur. Aucune valeur pour le client. Le représentant du magasin au comptoir se comportait comme pourquoi êtes-vous maintenant ici pour me déranger. Aucune réponse appropriée pour toute question. Semblait être une personne très frustrée.
Salut Haridoss, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé une pizza chez Domino's, et votre responsable de la livraison a essayé de m'appeler et j'étais avec mon appel personnel. J'ai déjà effectué le paiement et ma nourriture n'a pas été livrée jusqu'à présent. Vraiment désolé de dire ce genre de service auquel je ne m'attendais pas de Domino's
Salut Soubhagya Naik, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Mauvais service. . . mentionné 23 heures mais arrête de prendre la commande à 22 heures. . . les commandes en ligne ne sont pas livrées. Le magasin doit être fermé s'il n'est pas en mesure de le gérer. Vous devrez avoir faim si vous comptez sur ce magasin.
Salut Shrikant, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le vieux goût de la pizza est gon 😂
Salut Shindo, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais 👎 la pizza était là je n'irai pas là-bas, place du parc Mall ITPL très mauvais service
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Les mouches sont assises sur de la pâte et les gens s'en moquent jusqu'à ce que le client en informe. Veuillez prendre soin
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En sous-effectif. Et les tables ne sont pas correctement nettoyées. Je n'ai pas trop aimé cette sortie.
Salut Prithi, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il n'y avait pas d'option de paiement par carte lors de notre visite. .
Salut Raghava, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La bonne vieille pizza de Domino's, sauf quelques changements mineurs dans le menu et les offres peut-être. Selon moi, je pense que le goût de la pizza diminue lentement comme avant.
Salut Utham, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Tout simplement génial Le Domino's semble être le meilleur que nous ayons visité, j'ai commandé une pizza au poulet fiest et les boulettes de poulet étaient tout simplement géniales, elles fondent dans la bouche. Mais le refroidissement n'était pas correct, c'est safracant La fille qui prenait les commandes était trop bonne et gentille, belle expérience chez Domino's aujourd'hui
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Notre famille a mangé une pizza personnelle dans ce magasin la semaine dernière. Nous avons tous eu une intoxication alimentaire. La pire qualité reste loin de ce magasin
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La qualité des pizzas n'était pas bonne.
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Le goût n'était pas terrible. Le service était pire. L'ambiance était la pire. Commandez simplement ici. Ne dînez pas sur place.
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La nourriture est bonne, le service et l'ambiance ne sont pas très bons.
Salut Rajesh, merci pour tout l'amour! C'est ce qui nous fait avancer.
Le service est bon, l'ambiance est correcte, la nourriture est servie fraîche et le goût était bon.
Waouh ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Lorsque vous nous comblez d'amour comme celui-ci, cela nous motive à garder un sourire sur votre visage pour toujours. Acclamations!
Dominos de service pathétiques, route principale de Whitefield. La première commande a été passée à 20h30, le magasin a annulé la commande après 20 minutes. Là encore, la commande a été passée et le magasin a été rassuré de livrer la commande. Mais il n'a jamais été livré avant 22 heures. Leur service client centralisé a également cessé de répondre à l’appel du client. Je pense que le responsable des opérations de Dominos profite simplement des avantages et n'a aucune valeur de client.
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Très lent. Il n'y a qu'une seule personne à la station de pizza et tous regardent leurs téléphones. Les dominos deviennent un très mauvais service client et devraient être arrêtés en Inde.
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Il est bien connu pour son Pizzaz. La pizza était bonne, ils peuvent améliorer la qualité de leur restaurant afin que davantage de personnes puissent profiter d'une pizza chaude au lieu d'une livraison ou d'un plat à emporter.
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Ils factureront plus cher que la livraison en ligne par swiggy. Donc mieux vaut commander en ligne
Bonjour, je vous demande de préciser le problème exact que vous avez rencontré par e-mail à [email protected] ? Cela nous aidera à mieux étudier votre problème.
Tout d'abord pas de propreté. Carte de menu limitée et articles limités disponibles pour manger. Le goût de la pizza est pathétique. Service du personnel non organisé. Le coût à empocher est vraiment cher ce trop demi ventre.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Venkat, le chef de quart, commet une fraude, j'ai payé la pizza premium et j'ai reçu une pizza à la tomate régulière, mais quand j'appelle au magasin, Venkat était grossier et ne m'aidait pas. Ils tuent le nom de la marque et l'expérience client. Ne faites pas confiance à ce magasin et à cette équipe.
Salut Shubhank, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire service client de Domino's. Cela fait une heure et demie et notre commande n'a pas encore été livrée. Il n'y a pas non plus de numéro de contact. Le numéro de contact fourni par Domino's n'est pas couvert par le réseau. Je ne commanderai plus jamais ni ne mangerai chez Domino's de ma vie.
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Le temps d'attente est énorme. Ils n'acceptent pas les cartes, malgré une machine à carte sur le bureau de commande. Le directeur gère mal les locaux et le magasin, au lieu de le gérer.
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Pizza préférée de tous les temps. . . La nourriture et le service étaient bons et rapides.
Salut, merci pour tout l'amour! C'est ce qui nous fait avancer. Continuez à nous aimer de la même manière. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Acclamations!
J'ai commandé plusieurs fois dans ce magasin Domino lors de mes visites occasionnelles dans cet endroit. La livraison a toujours été rapide et les pizzas étaient incroyables, presque à chaque fois. Ma fille adore le gâteau au chocolat et nous le commandons également avec notre pizza. Nous avons également essayé les poches de légumes et elles étaient également excellentes. Merci d'avoir des offres spéciales car nous pouvions savourer une certaine variété et en même temps économiser de l'argent aussi. La pizza était trop bonne et ringarde, et les masalas étaient plutôt bien équilibrés. nous aimons le péri péri et l'achetons toujours. Très bon service. La nourriture est également de bonne qualité et hygiénique. Le goût était bon, la saveur agréable, la texture était correcte.
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Menace de stationnement. Ils bloquent le petit bout de chemin qui reste aux piétons Je suis profondément amusé par la réponse du propriétaire. On dirait qu'ils ont un garçon qui publie juste une réponse en conserve sans même lire la critique.
Salut Tapan, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Cet endroit sent le mec, rester là pendant une demi-heure peut vous donner des problèmes respiratoires, pas assez ventilés, les yeux irrités par l'odeur de piment rouge, un désastre total. . . aurait pu simplement ouvrir la porte principale. Climatiseur. . . Domino's a commencé en 1960.
Salut Tabish, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils ne prennent pas de commandes hors ligne. Et lorsque vous commandez en ligne, cette succursale n'apparaît pas dans leur succursale centrale. . je ne sais pas qui d'autre peut passer une commande.
Salut Sunitha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les tables n'étaient pas propres et la climatisation ne fonctionnait pas du tout. Le service était trop lent, il a fallu presque 27 à 30 minutes pour livrer notre commande. Et même avoir plusieurs compteurs pour prendre la commande, un seul compteur prenait une commande.
Salut Lokesh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Visité un vendredi soir. Prise Domino habituelle. Bon service et ce point de vente semble fonctionner uniquement par des femmes. Le goût et la qualité sont bons. Mais la sortie n'est pas propre. Taches partout, y compris les tables, le sol, le plafond, la salle de bain, etc. Stationnement pour vélos disponible devant le magasin
Salut Aswin, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Si vous ne livrez pas la commande, alors pourquoi vous acceptez la commande et faites attendre les clients et lorsque vous essayez de passer un appel qui ne répond pas, dégoûtant
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La qualité du produit était très mauvaise. N'allez pas dans cette prise. Day by Domino's réduit la quantité de produits. Même la pizza hut et la pizza mojo sont meilleures que ça
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Cette succursale de Whitefield La maintenance est totalement pénible. Un dernier client a mangé une pizza et est allé chercher cette table, cela a pris plus de 30 minutes. Ils ne fournissent pas de gobelets Pepsi pepar Et du ketchup aux tomates la semaine dernière, j'ai mangé une pizza dans une autre succursale, ils ne donnent qu'une bouteille de ketchup pleine, mais ces gens ne donnent pas Totalement déçu de cette expérience👎
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Revue QSR. Attendez-vous à une pizza bien chaude dans 30 minutes. Ils donnent la priorité aux commandes en ligne plutôt qu'aux commandes hors ligne. De bonnes pizzas à la poêle et un incroyable gâteau au chocolat lave pour les gourmands en vous avec une expérience de cupcake chaud pendant les moussons.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
J'ai reçu ma commande sans aucun assaisonnement, est-ce ainsi que vous aviez l'habitude de livrer tous vos clients. La pire expérience de ma vie. Le livreur dit simplement désolé. Est-ce justifié pour un client comme moi qui a dépensé de l'argent ?
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Les tables ne sont pas propres. Les mouches sont partout. Le personnel vous pousse à commander en ligne car ils n'ont pas pu trouver dans le système pourquoi j'ai commandé, mais plus tard, ils l'ont trouvé. Plusieurs éléments affichés ne sont pas disponibles.
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Ce fut une très mauvaise expérience car les dominos promettent généralement un délai de livraison de 30 minutes ou moins et lors de ma visite, le personnel indiquait le temps d'attente minimum de 45 minutes. Habituellement, je trouve les dominos bons, mais à cause du week-end ou quelque chose du genre, cela s'est produit. Le personnel était poli et serviable. L'endroit peut être remarqué facilement et très bien relié par la route principale de Whitefield.
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Tout le monde sait que la pizza est délicieuse et nous sommes tous d'accord là-dessus. Commander une pizza chez Domino's est simple et rapide. Cependant, dîner là-bas n'est pas quelque chose que je suggérerais de faire. Pour servir une pizza ordinaire en une demi-heure, le service est extrêmement lent.
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goût : en dessous de zéro, service du personnel : 0, fraîcheur de la pizza : froide nous avons choisi d'y dîner encore. Service pathétique, stock d'articles également le problème.
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pire expérience, pas de propreté / pas d'entretien approprié, cela n'a rien à voir avec les photos affichées dans les images Google. Le lavage à la main lui-même est totalement très sale/mauvais.
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Le magasin n'a pas été nettoyé et après plusieurs demandes, ils ont été partiellement nettoyés. Devrait opter pour des bouteilles d'eau car il n'y a pas d'installation d'eau potable commune. . Salle de lavage sale avec un lavabo .. Il n'y a pas d'autres options de lavage des mains disponibles. Il y avait beaucoup de mouches et de cafards dans la salle à manger. . . Je n'ai vu aucune action pour les contrôler. . Les cartes ne sont pas acceptées pour les 2 dernières semaines à partir du 6 juin 2022. Nous sommes allés pour une fête d'anniversaire et à la fin de la journée, tous étaient mécontents. . . .
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Les chefs à l'intérieur ne portaient pas de gant lors de la préparation des pizzas. J'ai commandé un pain à l'ail nature et j'ai reçu un article froid au lieu de chaud. Le goût est ok.
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Très bonne prestation. Mais le pain à l'ail était très ringard. Le fromage a gâché le goût du pain à l'ail. J'avais l'impression de manger du fromage éclaté.
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Service horrible, les filles au comptoir sont grossières et ne prennent pas la peine de prendre votre commande, le système est toujours en panne. Ils sont comme des poulets sans tête qui courent partout. Service horrible et pire endroit que Domino's puisse jamais être. Un grand endroit inutile, je ne peux pas croire le service de Domino's. Le nom de Domino's va tomber.
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J'ai visité ici avec mes 2 amis et les services sont trop pires. Le service du personnel est nul et montre une attitude de héros. Une si mauvaise expérience. Je ne veux plus jamais visiter. À enseigner au personnel comment se comporter avec le client.
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Non!! Cette fois / dans ce magasin, la pizza n'était pas bonne. Fromage éclaté 🤣. Le fromage n'a été ajouté qu'au milieu de la pizza, pas sur tous les côtés / bords. Le rembourrage devrait être de 0, mais c'était 5rem (FEE peut comprendre). En espérant le meilleur la prochaine fois.
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Le magasin est rempli de petites mouches et également lors de la commande d'une pizza fraîche à la poêle, une pizza régulière a été donnée. Veuillez visiter un autre magasin. Vous avez de meilleurs dominos dans les environs.
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Service rapide et lieu hygiénique comme d'habitude. Personne ne peut battre le goût de la pizza chez Domino. Sur la route principale, disponible tard le soir. Ramener à la maison aussi là-bas.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
La nourriture était bonne mais l'entretien est pire. Je ne le nettoie pas tous les jours. Si l'ambiance est bonne, vous apprécierez bien la nourriture.
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Servi chaud. Savoureux et ringard. Vous devrez commander du ketchup séparément car il ne sera pas fourni gratuitement.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Le service est bon et le comportement du personnel est bon et spécialement Anitha.
La nourriture est excellente mais vous ne pouvez pas vous asseoir et manger. Le personnel ne nettoie pas les tables après le départ des gens, les climatiseurs ne fonctionnent pas, le personnel parle et discute trop fort. Mais le goût de la nourriture est bon et bon pour le budget, les plats à emporter ou la livraison sont un meilleur choix
Les dominos les plus proches de mon université. Les meilleures pizzas disponibles. J'adore toujours utiliser la croûte éclatée au fromage qui ajoute du miam à la pizza. Les arômes activent vraiment vos papilles gustatives. La qualité et le goût de la pizza étaient constants La livraison a été rapide. La pizza aurait pu être livrée un peu plus chaude. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
Très mauvais!! Pas en termes de produit mais en termes de service. C'est le magasin où j'ai vu plus de cadres que vous ne voyez dans d'autres magasins, donc mon hypothèse initiale était que mon travail serait fait très rapidement. Mais non! Ils se contentent de se promener ici et là sans prendre de commandes, certains gars qui viennent prendre commande ne savent pas exactement quelles offres sont en cours. Juste pour prendre ma commande, ils ont pris 15 minutes et à la fin, ils disent que ce que je voulais commander n'est pas disponible, il faut donc changer. Horrible! Peut éviter ce magasin et chercher celui qui se trouve dans le centre commercial Forum ou dans un autre magasin à proximité. Remarque : C'est en période de Covid, j'entre dans le magasin. Mais il n'y a personne pour faire le contrôle thermique et la distanciation sociale n'est pas maintenue par les employés eux-mêmes !!
Bon 🍕, pains et desserts. Menu standard de la franchise. Seulement deux places de parking. Le personnel est globalement utile en général, à l'exception de quelques chats grincheux surmenés. Les enfants peuvent faire de la vraie pâtisserie et apprendre tout en s'amusant. Généralement surpeuplé :)
Nous avons commandé du pain à l'ail farci mais il n'y avait pas de farce à l'intérieur, alors soyez conscient de ce genre de choses qui se sont produites
Chaque fois que je commande en ligne, je reçois un appel pour informer qu'il manque un article ou que cela prend une heure. Et quand j'irai là-bas, il faudra certainement une heure même pour obtenir un pain à l'ail. Nous y avons organisé une fête d'anniversaire pour le fils d'un voisin, mais même si la décoration et les jeux étaient engagés, cela n'a pas été réalisé. Tel est leur manque de professionnalisme.
Très bonne compagnie. J'ai commandé une pizza pour me nourrir. J'ai reçu une pizza après 90 minutes qui est froide et comme promis par des dominos. Ensuite, j'ai eu mal à la tête pour trouver une solution avec le restaurant et le service client. Ensuite, j'ai eu de l'acidité aussi à cause de la faim. Après cela, j'ai vomi. Maintenant, j'ai supprimé l'application dominos et installé practo et j'ai pris rendez-vous pour demain à l'hôpital Columbia Asia. Bravo et profitez de la pizza
La pire expérience. Le goût était plus amer que pire. Pire goût de pâtes et coins de pizza durs. Soit la qualité des produits utilisés est mauvaise, soit la manière de cuisiner est à améliorer.
Pour dîner : L'endroit n'est pas propre, mauvais service Pour livraison Ils expédient la commande après 50 minutes de commande à chaque fois, même pour une adresse d'une superficie de 1,2 km. Ils ne lancent pas de politique de garantie de 30 minutes. Commandez toujours via le mode de livraison contre remboursement, vous obtenez une pizza gratuite pour tout le monde, car ils ne s'améliorent jamais.
L'endroit est parfait pour visiter avec les amis et la famille. Le personnel est très sympathique avec le client. Ce n'est pas un magasin bondé dans la zone de champ blanc. Il commence de 10h00 à 22h00. L'endroit est si calme et paisible, mais le goût de la pizza n'est pas comme les dominos.
La pizza chaude fraîchement cuite est leur spécialité! L'ambiance est correcte et le personnel n'est pas très sympathique.
Cette fois, j'ai une très mauvaise expérience avec eux. J'ai commandé et payé en ligne, mais après un certain temps, ils m'ont appelé et m'ont fait savoir que l'un des articles n'était pas disponible. Alors j'ai dit d'accord, s'il vous plaît, livrez-moi l'article restant. Ils m'ont donc livré et m'ont dit que le montant du solde serait restitué sur mon compte d'ici une semaine. mais il semble déjà plus d'une semaine qu'il n'est toujours pas remboursé.
Ils avaient une pizza de bonne qualité et ont trouvé que le poulet était à la hauteur de mon choix. Nous avons mangé une pizza aux légumes, un brownie fourré au chocolat et des ailes de poulet et tous étaient agréables à avoir. Pas excellent mais ça vaut le coup d'essayer. Le service était très mauvais car ils n'avaient qu'un seul compteur de facturation activé et cela prenait beaucoup de temps.
Le pire service. Si vous commandez en ligne à cet endroit, allez dormir car vous ne l'obtiendrez pas. Si vous appelez le magasin pour obtenir de l'aide, ils vous diront la même chose "votre commande est expédiée. Le livreur vous appellera" mais il n'appelle jamais. Si vous demandez son numéro, ils répondent qu’ils ne l’ont pas. C'est quel genre de système foutu ? où ils ne savent même pas qui livre la commande et quel est son numéro. Ce n'est pas professionnel. Je vous recommanderais de commander dans un autre restaurant si vous voulez vraiment profiter de votre repas.
Je commande à chaque fois en ligne ici à cet endroit, la pizza servie est toujours chaude et très agréable. Mais le problème est que parfois, il ne livre pas au bon moment en raison de commandes égarées et de pizzas froides. La raison en est la ruée vers cet endroit aux heures de pointe. Les personnes qui commandent en ligne seront dirigées vers cet endroit, qui sert à son tour des pizzas froides et également récemment servies.
Une combinaison contrastée de bonne nourriture savoureuse et de service pathétique, horrible et terrible. Comme c'est étrange de devoir le déposer au même endroit à chaque fois, de faire face à une énorme frustration pour obtenir les bons aliments, mais sûrement obtenez quelque chose qui plaira au moins aux papilles gustatives de votre fils, puis détendez-vous un peu. La grande question est de savoir satisfaire la faim ou la tranquillité d'esprit ??? Votre choix...
Cette sortie m'a toujours déçu. 2 dernières commandes, j'ai reçu la commande après 1 heure. En fait, la 2ème commande, j'ai dû venir physiquement chercher ma commande car appeler le restaurant est inutile car les appels ne sont pas répondus. Le centre d'appel a également essayé d'appeler mais les appels sont restés sans réponse. C'est ma 3ème instance et je tape ce commentaire en attendant ma commande. Comme je savais que ma commande ne serait pas livrée à temps, sur la base de mes dernières expériences et comme il pleuvait, j'étais venu de manière proactive au point de vente pour commander et prendre la livraison. J'ai été informé que ma commande prendra plus de 40 minutes pour être préparée. Quand j'ai demandé à Zafar, qui est censé être le directeur en ce moment, il a commencé à dire qu'il y avait plus de 25 commandes en attente à cause de la pluie et de l'IPL, mais quand j'ai demandé plus loin, il n'y avait que 8 (192 à 199) commandes en attente à ce moment-là. moment. Remarqué qu'il n'y a que 2 personnes qui se préparent et que toutes les autres sont vues près de la table de livraison avec des tonnes de commandes à livrer ou discutent entre elles. Complètement à l'opposé du plaisir du client. Déçu!
Pas du tout un endroit hygiénique pour passer du temps en famille. Je me suis plaint à plusieurs reprises mais aucune réponse d'aucune autorité. Vous pouvez voir des os de poulet sur le sol et des mouches dans les airs.
Aujourd'hui, nous sommes allés commander une pizza à 20 heures, au moment où qui était à la caisse, nous ne connaissons pas le nom mais elle a appris que nous avions commandé 3 pizzas mais elle prend un nom de pizza différent. Finalement, je ne comprends pas ce qu'elle prend une fois que nous avons remis en question ce que nous avons commandé, ce que vous dites, son comportement est le pire, elle ne sait pas comment gérer les clients, parle et comment convaincre les clients, finalement, nous avons annulé notre commande, voici comment vous, les gens, dirigez une entreprise, le pire personnel et le comportement non professionnel.
Commandé une pizza en ligne. la ligne est tombée. Il s'avère qu'elle a annulé notre livraison !!!! Sans confirmation de ma part. Maintenant, nous sommes assis 2 heures après la commande pas de pizza pas de dîner !!! Pathétique. Et personne ne veut prendre ses responsabilités.
Nous y sommes allés dimanche soir et l'endroit était plutôt bondé. Il a fallu au moins 10 minutes pour attraper quelques sièges. . Commandé à 20h50 et nous n'avons eu nos pizzas qu'à 21h35. Oui près de 40 minutes d'attente. La pizza était totalement hors de forme. La base de la pizza et la couche de farce supérieure n'étaient pas intactes. Les toilettes et l'endroit où ils ont cette installation d'eau potable sont très très mal entretenus. On peut voir des mouches partout. Totalement déçu.
Nous avons commandé une pizza et nous avons oublié de compléter avec des bâtonnets frits. Après la facturation, nous avons demandé s'il était possible de le recharger. La direction et le personnel du magasin sont si arrogants qu'ils ont simplement dit non fermement sans décrire ni donner de raison. Personnel très impoli et pas digne de passer votre journée spéciale ici. . . sinon vous finirez par gâcher votre humeur. Très très mauvaise satisfaction client...
J'essayais de commander en ligne de 22h30 à 23h15 le vendredi, la commande en ligne n'a pas été acceptée par l'application après cela j'ai appelé le service client, ils ont également dit qu'ils ne pouvaient pas aider car la boutique est hors ligne. Puis vers 23h30, je suis arrivé au magasin mais ils ont dit qu'ils ne prenaient pas de commande hors ligne après 23h00, puis j'ai rencontré un livreur nommé Suriya qui m'a aidé en commandant par téléphone. Je lui suis vraiment reconnaissant ❤️😊 d'avoir embelli ma journée.
La pire expérience en ligne de tous les temps avec Domino's ... J'ai commandé une pizza + des add-ons aujourd'hui et j'ai attendu près de 2 heures. Ce magasin est à seulement 1000 mètres de chez moi. J'ai appelé la réception et ils ne se soucient même pas de recevoir les téléphones. Si vous ne pouvez pas effectuer la livraison en 30 minutes, pourquoi mentionnez-vous la même chose dans l'application. Expérience pathétique, je ne peux pas le rendre nul ou négatif, sinon je le ferai le plus bas.
La pire expérience en ligne de tous les temps avec Domino's. Ce magasin est à seulement 700 mètres de chez moi. J'ai appelé la réception et la réponse n'était pas à la hauteur. Si vous ne pouvez pas effectuer la livraison en 30 minutes, pourquoi mentionnez-vous la même chose dans l'application... LA PIRE CHAINE DE LIVRAISON... THUUUUUUUUUUUU
La pizza était trop cuite et le fromage éclaté contenait une quantité très minime de fromage. Très déçu des dominos pour la toute première fois.
La pizza est généralement bonne ici. Mais le service est une attitude pathétique et grossière de #Shiva Murthi et #Rajesh. Pas disposé à écouter le problème. Visite 1 ---- J'y suis allé pour des pizzas à emporter. Je me suis assis là pendant 30 minutes mais la pizza n'est pas arrivée. La dame qui a pris la commande a sorti la pizza du four et l'a laissée sur la table et a oublié de l'emballer dans la boîte. La pizza était toute froide. Quand j'ai dit le problème, elle a dit que le courant n'était pas là et que plus ne fonctionnait pas, donc je ne peux pas aider. Visite 2 ---- Je suis allé avec des amis, j'ai commandé 8 pizzas, comme d'habitude j'ai commandé mon préféré, chargé de légumes. Les garnitures étaient très inférieures et n'étaient pas cuites correctement. J'ai posé des questions sur la pizza avant de manger, ils ont dit que c'était ma commande. Après avoir mangé une demi-pizza, j'ai senti que ce n'était pas bon, alors je me suis plaint. Ces personnes ont très grossièrement répondu que ça allait monsieur, c'est arrivé une fois et la prochaine fois que vous viendrez, cela n'arrivera pas. Nous ne pouvons rien faire. Quand j'ai dit que je voulais parler au directeur, ces gens ne m'ont pas laissé faire. La personne là-bas - #Shiva Murthi et #Rajesh, service pathétique et attitude si grossière. J'ai dit que je voulais donner des commentaires, mais ils ont dit que nous ne prenons pas de commentaires. Ils ont même mal saisi mon numéro dans la facture. N'a pas reçu de lien pour les commentaires.
La marque la plus connue dans la livraison de pizza. C'est fabuleux d'avoir les pizzas disponibles jusqu'à 3 heures du matin. Le directeur a été silencieux pour suggérer / proposer une autre pizza car l'un des choix n'était pas disponible. Bon travail
Des hommes adorables... Je n'obtiens la vraie pizza qu'à la succursale de Domino's Whitefield. Il y a une autre succursale à proximité. Là-bas on commande pizza mania golden corn H/T dans la pizza je n'ai trouvé que 9 grains de maïs. Mais dans la succursale de Whitefield, une pizza parfaite à base épaisse et molle avec du fromage et du maïs selon le S.O.P. avec un Coca Cola spécial. Je remercie tout le personnel de m'avoir servi la belle pizza. . . .
C'est le magasin le plus pathétique que j'ai connu avec Dominos. Le responsable du téléphone a lancé l'appel avec une déclaration négative disant que cela prendrait 2 heures. pour livraison. Ensuite, elle a mis mon appel en attente sans en informer, puis quelqu'un d'autre a décroché et a dit que nous ne prenions pas de commande hors ligne. Service pathétique et grosse brèche dans la marque Dominos.
Des légumes gâtés et du paner sont utilisés pour les clients. Mais ce n'est pas toujours comme ça. Visitez ce magasin environ 12 fois en quelques mois et 3 fois j'ai rencontré le même problème. Lorsque les gens paient plus, nous pouvons nous attendre à une nourriture de bonne qualité. Mais ce magasin d'alimentation doit s'améliorer.
Des trucs supplémentaires à prix abordable, des dominos imbattables. une pizza savoureuse que la pizzeria à itpl
Commandé en ligne (#318). C'était une livraison garantie de 30 minutes. Payé 800 Rs. En ligne. Il était livré. Le service client n'a pas aidé. Le numéro d'assistance est resté hors de portée pendant plus d'une heure. Finalement, nous n'avons pas reçu la livraison et avons perdu 800 Rs. aussi. Expérience pathétique. Je ne commanderai plus chez Domino's. Fini avec ça.
Paix ✌... D O M je N O S 🤗...Avec joss'°' & frnd...
Pire expérience à plusieurs reprises. Tout d'abord, ils ne participeraient pas si facilement à l'appel, ce dont j'ai été témoin lorsque j'étais là-bas pour commander aujourd'hui. Sinon, leur téléphone sera en panne. Les machines à cartes ne fonctionnent pas et Wil retarde la commande. J'ai vu la personne du magasin mentir au sujet de la circulation à un client au téléphone devant nous. J'ai commandé une pizza mais je me suis plaint d'une pizza au goût moyen la dernière fois que j'ai eu. Le magasinier madhan a dit qu'il s'en occuperait maintenant, mais ma pizza était déjà dans l'Owen sans instructions spécifiques de sa part au fabricant de pâte. "Le pire" endroit #non professionnel # et non organisé que j'ai jamais vu. Je suis sûr que s'ils continuent comme ça pendant environ un mois, le magasin pourrait bientôt être fermé
La nourriture est bonne mais le restaurant est minable. Tables et chaises négligées. Pas d'aménagement pour l'eau potable.
Salut Kushagra, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est une très bonne expérience ici avec une belle musique jouée et un endroit confortable pour s'asseoir. Vous profiterez du week-end ici..
Service trop lent. Petit espace avec quelques grandes tables. Il y a rush tous les soirs. Globalement correct d'avoir de la nourriture ici. Il y a une place de parking pour vélo ou voiture. L'endroit est au rez-de-chaussée et peut être facilement remarqué depuis la route principale de Whitefield.
Nous avons commandé des tacos mexicains et un colis piquant. Après avoir attendu 20 à 25 minutes, ils disent que le four ne fonctionne pas. Ils ont donc rendu l'argent. Le chef a dit que le four était en maintenance mais aucun membre de l'équipage n'avait cette information. Ils ne nous l'ont jamais dit lors de la prise de commande. Horrible!
Endroit correct. Quelques pizzas commandées à cet endroit n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Une pizza au fromage avait moins de fromage qu'une pizza ordinaire - en ce qui concerne le goût, ce n'était pas génial non plus. Ils ont beaucoup de tables, vous n'avez donc pas à vous soucier des sièges si vous arrivez à ce Domino's. L'emplacement est approprié car il peut également être facilement reconnu dans un trafic en mouvement, mais gardez à l'esprit le fait que vous n'aurez peut-être pas de place de stationnement puisque le bâtiment où se trouve ce Domino's possède également d'autres établissements commerciaux et que l'espace de stationnement doit accueillir le clients de tous les magasins.
Commande passée et attente de plus d'une heure. Lorsque je rappelle, le responsable prétend que ma commande a été annulée parce que quelqu'un d'un numéro aléatoire l'a appelé pour annuler. Je me demande comment ils acceptent les annulations via des numéros autres que le numéro d'enregistrement de la commande sans vérification. Ou peut-être s'agit-il simplement d'une couverture pour une livraison extrêmement retardée. Horrible expérience en effet. Le directeur s'est excusé et a accepté de donner 300 Rs de réduction. Repas satisfaisant, le goût est correct, saveurs régulières de la pizzeria Dominos.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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