Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant brunch, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant, Restaurant de tacos.
Les avis (99)
Une très bonne expérience et la nourriture était tellement bonne 😊
Salut Neha, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :D
Pas de garniture de fromage appropriée et la croûte était dure comme du caoutchouc
Salut Seema, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Je vous demande de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire service, je veux donner - 5 commentaires mais aucune option disponible. Je ne sais pas quelles langues parlent ces gars. Perdre 30 minutes pour décider quoi commander et comment livrer
Bonjour Prasanta, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'un des pires points de vente de dominos, il leur faudra plus de 90 minutes pour préparer la nourriture, À la fin directement, ils annuleront la commande S'il vous plaît, ne préférez pas aller ici, et le pire service Dominos, s'il vous plaît, prenez des mesures pour améliorer cet endroit,
Salut Darshan, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ce fut la pire expérience dans ce magasin Domino's, le personnel n'est pas responsable et fait beaucoup de bruit. De plus, le restaurant n'est pas bien entretenu, ils n'ont pas nettoyé les 5 tables même si les gens attendent des tables, Trop de bruit de la part du personnel pendant qu'ils parlaient aux autres membres du personnel et à la cuisine Je suis vraiment déçu 😞 S'il vous plaît vérifier la vidéo
Salut Parthipan, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire service que j'ai jamais connu
Salut Prabhat, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Si la pizza n'est pas bonne. nous devons faire une bonne réponse, semble-t-il. le directeur appellera et vous le dira. Le responsable dit... loin de parler au client n'est pas bon. dans la succursale de Ramagondanahalli. Merci les dominos .. j'aime les dominos mais ....
Bonjour Krishna, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire endroit pour manger une pizza. Dîner dans l'expérience était horrible. Ils privilégient simplement les commandes en ligne. Il n'y avait personne pour prendre les commandes. Un gars est venu et m'a dit que le système ne fonctionnait pas et a insisté pour payer en espèces et commander sans reçu. Il n'y avait pas d'eau potable disponible et le lavabo sentait mauvais. Les tables n'étaient pas propres après le départ des clients précédents. Le pire endroit pour manger une pizza. Honnêtement, Domino's a tellement priorisé les commandes en ligne qu'ils ne veulent même pas que vous veniez dîner. Tous les points de vente Domino's sont devenus de la même manière, sauf ceux des centres commerciaux. L'expérience de dîner s'est beaucoup dégradée dans ce monde Zomato / Swiggy.
Salut Neeraj, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Personnel gaspillé… .. pour donner la commande seulement, ils prennent 15 minutes… commander aucun dispositif d'affichage ne fonctionne pas .. devoir demander à plusieurs reprises… la commande est-elle prête ou non. dominos, veuillez former votre personnel correctement… pour le dîner, nous ne pouvons pas attendre les commandes en ligne.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Je ne pense pas que les dominos comprennent les mots "la commande est prête à être récupérée".. Après avoir attendu 15 à 20 minutes.. Le traqueur de l'application indique que la commande est prête à être récupérée.. Mais lorsque nous nous approchons du comptoir.. Ils disent que cela prendra 15 minutes de plus.. Et c'est nécessaire pour qu'ils mettent à jour ça pour mettre la pizza au four.. Cependant cette fois.. Même après la mise à jour dans l'application.. La pizza n'était même pas prête à être conservée au four.. Ils avaient encore beaucoup de commandes en attente.. Mon numéro de commande était le 172 et le 157 était en cours..
Salut Dhanush, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
L'endroit aurait pu être plus propre mais en ce qui concerne la nourriture, c'était bon. . avait des pizzas chargées de légumes et du pain à l'ail
Salut Shikha, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Fini le service de restauration chez Domino's.....
Salut Kushal, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pizza commandée au paneer, à l'oignon et au capsicum. Goûter ⭐⭐⭐⭐⭐, Qualité ⭐⭐⭐⭐⭐, Quantité ⭐⭐⭐⭐, Prix ⭐⭐⭐⭐⭐
Salut Sunil, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :D
Letout pathétique, pas de propreté, pas de service correct
Salut Karthik, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le goût est bon mais le service n'est pas à l'heure
Salut Jyothi, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils exigeront toujours de passer une commande en ligne.
Salut Vijaiprabu, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Visité à la succursale de Ramagondanahalli il y a 30 minutes, le personnel est le moins dérangé pour prendre la commande au comptoir et je suis resté debout pendant 15 minutes, personne n'est venu prendre la commande, ils étaient tous occupés dans leur propre travail personnel très peu professionnel et j'ai visité Pizza Hut en face de la route
Salut Suresh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils ont donné une mauvaise pizza, mais ils en ont immédiatement préparé une nouvelle après s'être plaints.
Salut Deep, tu sais vraiment comment faire de notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
La nourriture était bonne mais l'ambiance est mauvaise. Aussi pas de parking pour 2 roues ou 4 roues.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai dû faire appel au tribunal de la consommation pour obtenir le remboursement de ma commande qui n'a jamais été livrée, elle a été indiquée comme livrée. Le numéro de service client n'a pas d'installation entrante. Aucun commentaire, service minable.
Salut Gaurav, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le personnel de soutien n'était pas favorable. L'environnement de restauration n'était pas bon et propre.
Salut Prakash, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
comment ne pas aimer Domino's Pizza. J'adore leurs pizzas et la qualité de la nourriture. Livraison super rapide aussi et le service est top.notch.
Salut Rajeesha, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. 😀
Hier j'ai passé la commande. Sa livraison a presque pris 2 heures. Conformément à la politique du domino, il devrait être de 30 minutes ou gratuit. Mais le gérant du magasin m'a appelé et m'a demandé d'annuler la commande. Mais je n'ai pas annulé. La commande a été expédiée après 2 heures au lieu de 30 minutes. Mais ils m'ont demandé de payer intégralement ou d'annuler la commande de mon côté. Domino's triche comme l'enfer .. Je pense que Pizza Hut est bien mieux que cette offre de triche ========= J'ai partagé le lien de révision et le numéro de commande et le numéro de contact mu. Aucune utilisation. J'ai l'impression que vous trompez le client au nom de 30 minutes ou gratuitement. Mais ce gérant de magasin n'est pas disposé à livrer le produit en 30 minutes et à ne pas suivre la politique du domino. Alors pourquoi Dominos propose une fausse offre dans les médias
Salut Gokul, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas de livraison à temps, garantie de 30 minutes également non disponible si vous demandez qu'ils ne donneront pas. Ils vous diront de vous payer, mais vous ne récupérerez pas non plus ce montant. Branche de fraude..en 7 commandes sont livrées au-dessus de 45 minutes, même une seule commande n'a pas encore été reçue.
Salut Shashidhara, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire service et expérience. Un type est là qui fait un bruit énorme et brise des paquets de papier de soie. Ils ne savent toujours pas comment s'occuper des clients. Ils courent comme des gosses. Très pire expérience.
Salut Vishnu, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Personnel court m'obligeant à commander en ligne. Ramassé 'Pain à l'ail', délice à grignoter.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'un des pires services. Personne n'est dérangé pour assister le client, il y a un panneau "ouvert" affiché aux portes, à côté il y a un panneau "walk in". Le menu est disponible au comptoir de facturation, mais le personnel a déclaré que «seules les commandes en ligne» étaient acceptées. Alors pourquoi les tables et les chaises sont à l'intérieur pour les clients. . . je ne sais pas.
Salut Sudhakar, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais magasin. La pizza arrive toujours en retard et avec plus d'une heure de retard.
Salut Koushik, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
dominos s'il vous plaît, prenez des mesures contre les managers, m. lakshman, il envoie toujours de la pizza froide? et dit si vous n'aimez pas, ne commandez pas? évitez de commander dans ce point de vente
Salut Nidhi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le magasin le plus arrogant et le pire. . . N'accepte pas les commandes en magasin. Ils ont le comptoir et le système de paiement, mais le personnel arrogant ne prend pas les commandes en magasin. . .
Salut Aditya, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pire service Après avoir attendu longtemps Ils ont annulé ma commande
Salut Paritosh, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service a été refusé car ils n'ont pas de monnaie pour 500.
Salut James, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'hygiène manque mais le goût est bon.
Salut Anil, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire service. Mauvaise qualité et les aliments ne sont pas cuits correctement.
Salut Vijaya Bandi, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils ne reçoivent pas de commandes hors ligne et l'emplacement n'est pas correct dans l'application Dominos.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les filles étaient mignonnes et belles ❤️, mais cet endroit ne convient qu'aux plats à emporter..si vous voulez voir de beaux visages..vous pouvez visiter une fois 😁
Salut Alaka, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Ne répond pas aux attentes.. Pas bon au goût comme dans les autres Domino's comparativement pas bien farcis.. Quoi qu'il en soit, je ne mange aucune option.. Merci..
Salut Atul, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Grâce à l'application, de nombreux articles ne sont pas disponibles, lorsqu'ils sont vérifiés avec le service client, ils ne me permettent pas de changer l'emplacement du magasin.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'y suis allé le 14 février mais ils m'informent qu'ils ne prendront que les commandes en ligne et que pour les commandes hors ligne, je dois attendre 10 minutes. J'attends là-bas 15 minutes mais ils n'ont toujours pas pris de commande.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé un poulet barbecue au poivre avec une croûte mince de blé et je fais toujours référence à la même chose chaque fois que je visite l'un des points de vente de Domino's. C’était l’une des pizzas pathétiques que j’ai jamais mangées chez Domino’s. Il y avait un morceau de tomate venu de nulle part dans la pizza et la qualité était extrêmement mauvaise. Les pizzas Domino's sont excellentes mais la pizza disponible ici n'est pas à la hauteur.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
N'accepte pas les cartes Sodexo mais étant donné que tous les Domino acceptent Sodexo Ne pas prendre les commandes Combo et le service est dommage. . gaspillage de visiter cet endroit
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Nous avons commandé Gourmet Caprese Large Pizza et tout est venu écrasé. Ils ont déjà pris 1 heure 10 minutes pour livrer et sont venus avec une pizza écrasée. C'est le nouveau lancement de Dominos mais le magasin ne s'en soucie pas du tout. Magasin pathétique @Dominos Varthur
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Good, Domino's Pizza, Inc.,[3] exerçant sous le nom de Domino's, est une chaîne multinationale de pizzerias basée au Michigan fondée en 1960 et dirigée par le PDG Russell Weiner. La société est domiciliée dans le Delaware[4] et a son siège social au Domino's Farms Office Park dans le canton d'Ann Arbor, près d'Ann Arbor, Michigan.[5][6] En 2018, Domino's comptait environ 15 000 magasins, dont 5 649 aux États-Unis, 1 500 en Inde et 1 249 au Royaume-Uni.[7][8] Domino's possède des magasins dans plus de 83 pays[9] et 5 701 villes dans le monde[10]. En 2018, Domino's Pizza a été intronisé au Temple de la renommée des chefs d'entreprise du Queensland.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Ils n'ont pas accepté la commande en personne et nous ont demandé de commander en ligne. Nous avons accepté et n'avons pas posé beaucoup de questions. Cependant, ils auraient dû comprendre notre inquiétude, nous étions fatigués et la faim n'avait pas l'application Domino's dans notre mobile. Nous l'avons téléchargé et nous n'avons pas pu trouver toutes les options disponibles en ligne. 2 des 3 pizzas que nous voulions n'étaient pas disponibles. Mauvais service de Domino's. Nous avons quitté l'endroit et sommes allés à un autre endroit pour le dîner. Désolé de le dire mais c'était un service pathétique de Domino's.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'un des pires magasins Domino's. Ils prennent la commande et ne répondent pas aux appels. Il faut se rendre en magasin pour récupérer sa commande. L'éviter.
Salut Abhishek, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Complètement déçu.... La commande n'a jamais été livrée au bout de 2 heures également... J'ai dû appeler à plusieurs reprises pour une mise à jour, puis j'ai finalement dû annuler. Presque appelé 5 fois à chaque fois qu'ils disaient que 15 minutes seraient livrées.. et finalement ils ont dit que nous ne pouvions pas car nous avions d'énormes commandes en attente… Pourquoi pas de transparence lors du premier appel lui-même. Je ne commanderai plus jamais, c'est sûr
Pizza commandée à emporter pour les enfants. Nourriture savoureuse, service rapide, personnel sympathique. réservez en ligne sur le nombre d'options disponibles au comptoir .
Salut Soumya, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Tellement reconnaissant pour la note.
La commande n'est pas livrée avant 1h ou 1h30. Le personnel est également impoli car ils ne prennent pas d'appels ou ne se déconnectent pas brusquement.
Salut Gururaj, nous sommes extrêmement désolés pour votre expérience décourageante et voulons vous assurer que nous nous engageons à répondre à vos préoccupations. Vous demander de partager votre expérience via message Facebook pour vous aider au plus tôt.
J'aimerais pouvoir donner zéro étoiles. Dominos propose des plats chauds et frais et une livraison garantie en 30 minutes. Mais ils sont meilleurs pour livrer des pizzas froides et rassis après une heure et demie. Contactez le service client ou le magasin, ils diront que nous faisons de notre mieux pour livrer la nourriture en quelques minutes et ne jamais donner d'ETA. Et quand vous revenez après une heure, la réponse serait la même. Mieux vaut éviter Dominos et cette franchise en particulier. Malgré des frais exorbitants de 50 ₹ + pour une distance de plus de 2 km, ils sont des experts pour retarder votre livraison et ils s'assurent que vous obtenez une pizza rassis et la plus froide possible sur terre
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Veuillez rester à l'écart de ce point de vente, leur service est vraiment pathétique. Ils ne sont pas professionnels et servent des pizzas et d'autres plats de qualité inférieure. Parfois, ils ne livrent pas votre nourriture et ne procèdent pas non plus au remboursement. La franchise Dominos devrait agir sur ce point de vente. "Je répète s'il vous plaît ne commandez pas de nourriture d'ici". Merci.
Salut Athira, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il a fallu environ 50 minutes pour passer la commande, il y avait 2 chefs et ceux-ci ne prenaient que les commandes. Beaucoup de commandes étaient en attente et les gens attendaient. La direction devrait augmenter les effectifs.
Salut Yashodeep, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pizza commandée hier au centre de Domino's Apple city Varthur, Bangalore. Je suis désolé d'informer que c'est la pire pizza que j'aie jamais eue. Il y a des garnitures sans goût, la base n'a pas été cuite correctement. Le pain à l'ail était de nouveau de mauvaise qualité. En partageant les commentaires, le responsable a appelé et a dit que rien ne pouvait être fait, nous ne pouvions que prendre des commentaires. J'ai dit que vous alliez perdre un client, il a dit qu'il était d'accord.
Salut Shikha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire endroit de tous les temps. Ne commandez jamais. 30 minutes ou pizza froide est l'offre. MODIFIER: Je suis allé au magasin l'autre jour, et la dame n'a même pas pris ma commande, elle était juste au téléphone. Le mieux est d'éviter cela et d'aller à l'emplacement de FORUM MALL : à moins de 1 km.
Salut Arnav, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Wat thz hell attitude personnel fille qui gère le système. aucun respect n réponse si vous avez besoin d'une commande. ne jamais aller visiter à l'avenir
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Auparavant, ce point de vente était bon, mais maintenant, le pire comportement du personnel et la qualité de la pizza, Au début, après avoir attendu environ 40 minutes, ils ont donné la commande (c'était un dîner), les 03 pizzas étaient froides et de mauvais goût et de mauvaise qualité. Même le comportement du personnel n'est pas satisfaisant. Je recommande à tous d'éviter cette prise. Optez pour un autre point de vente à proximité si vous voulez une pizza de bonne qualité et un comportement professionnel du personnel. Nous comprenons la longue attente quand plus de commandes mais une si mauvaise qualité nous est inacceptable et un gaspillage d'argent.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Aujourd'hui, vers 21h12, j'ai commandé une pizza en utilisant Zomato de la branche blanche Ramgondalli de Domino's Pizza. Nous avons attendu jusqu'à 22h56, puis cela montre également que nous livrerons dans les 7 minutes. Ils n'ont pas livré de pizza à mon adresse. et ils ont mis à jour en ligne en tant que pizza livrée à votre domicile. Nous avons été attendus près de 2 heures Ils ont mis à jour des informations totalement fausses Hier, nous avons visité en personne pour prendre une pizza, mais le comportement et l'attitude du personnel étaient très grossiers Ils ne respectent pas les clients. C'est totalement gênant de commander à nouveau chez Domino's
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
3 fois de suite... La pire expérience de livraison... De plus, ils ne vous donnent pas ce que vous voulez. ... Je ne suis qu'à 650 mètres et ils ne m'ont jamais livré en moins de 30 minutes... Le temps maximum que j'ai eu était de 2 heures ..
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza a été livrée après 1,5 heure et complètement froide. Le responsable a refusé de prendre l'appel lorsque j'ai appelé au moment de la livraison Plus tard, j'ai passé un appel manqué pour fermer les commentaires lorsque j'ai soulevé un problème dans l'application. Lorsque j'ai rouvert les commentaires, j'ai appelé pour dire qu'aucune garantie de livraison et mentir qu'ils n'avaient pas envoyé de nourriture froide. Le ton était grossier et combatif. Cette personne ne doit pas jouer un rôle en contact avec le client. C'est un restaurant horrible, une expérience horrible, ne se soucie pas du tout de la satisfaction du client et mentira à travers ses dents lorsqu'il sera appelé. A éviter comme la peste !
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Il a fallu 1h10 pour expédier la commande. Le numéro de contact du magasin ne fonctionne pas. Service client pathétique des dominos, pas d'options pour leur parler ou annuler la commande. . très pathétique
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pourquoi diable avez-vous lancé ce Paratha Pizza Domino's ?🤷 C'est quoi le concept en fait ? C'est dur comme un papad, la seule chose qui le rend comestible c'est le fromage. Comme si cela me sortait vraiment de la tête, pourquoi de nulle part avez-vous lancé un truc aussi moche !!?
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne prenez pas de commandes lorsque vous êtes sur place. Pas d'instructions claires ni d'aide car nous avons dû commander un ramassage avec le site Web des dominos. Plus de 40 minutes d'attente pour la nourriture. Léthargique en leur parlant de l'endroit où nous devrions commander, mais cela pourrait être dû à une grande foule. Cependant, la norme et la qualité de la nourriture ont été maintenues. 4/5 pour la nourriture et 1/5 pour le service. Je n'écris généralement pas de critiques négatives même si cela devait être connu.
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Le personnel devrait suggérer quelque chose de bon plutôt que de suggérer aux clients d'acheter une pizza coûteuse. Je n'ai pas besoin d'évaluer Domino's Pizza. Ils sont les meilleurs. Cette note concerne uniquement le magasin en question.
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Le pire endroit pour avoir votre pizza, pas propre et arrogant avec un personnel inefficace.
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Personne pour nettoyer le dîner dans les tables même après avoir demandé à plusieurs reprises. Nous avons dû créer notre propre configuration de table en utilisant une table de rechange car toutes les tables étaient sales. Aucune coordination entre les employés. Les commandes à de nouvelles personnes ont été refusées. On leur a demandé de commander en ligne. Le directeur lui-même est l'un des pires employés ici
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Magasin très mal entretenu. pas propre du tout. Nous sommes allés dîner mais il n'y avait personne au comptoir pour prendre la commande, nous avons donc dû forcer la commande sur l'application. La commande a été livrée assez lentement.
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Très pire exp.ils sont occupés avec la commande en ligne et ne prennent aucune commande dans les magasins.ils vous disent de le commander en ligne, vous pouvez emporter d'ici.les gens vont et viennent à cause de cette réponse zéro de l'équipe.alors veuillez agir et faire arrangements nécessaires. le client vous paie. c'est donc une humble demande que vous y voyez.
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Ils sont occupés avec les commandes en ligne, aucun membre de l'équipe n'est prêt à prendre la commande, ils seront occupés avec leurs commandes en ligne, les gens vont et viennent à cause de ce genre de réponse nulle de la part du service pathétique de l'équipe. veuillez prendre les mesures nécessaires et établir quelques règles pour les clients de table.
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Nous sommes des clients réguliers, comme d'habitude, nous avons commandé sterday, je pense qu'ils utilisent des produits périmés ou stockent des produits annulés et fournissent la même chose pour d'autres sterday, nous avions souffert d'un empoisonnement alimentaire à minuit à cause de la diarrhée, des vomissements et de la fatigue après avoir mangé de la pizza aux dominos, veuillez ne pas commander dans ce magasin. .
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Agréable et délicieux à un prix abordable, dîner sur place, livraison et plats à emporter également disponibles.
Salut, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Tout à l'heure, je suis allé chez Domino's ici .. personne ne me répond un si mauvais service client. Deuxième fois que j'ai fait face à cela. Veuillez y jeter un coup d'œil
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J'ai visité ce Domino's la semaine dernière avec les cousins de ma famille et je peux dire que le service est le plus mauvais. Après 15 minutes au comptoir, personne n'a répondu et je suis le seul dans la file. Il n'y a pas non plus de bouteilles de ketch aux tomates, je ne pense pas, donc personne ne mangera avec du ketch. et la réponse des militaires est également mauvaise. Je n'ai aucune intention de blâmer les militaires tant que la réponse n'est pas bonne.
C'est petit mais assez pour accueillir 15 à 20 personnes. Pas bondé d'habitude. La pizza était chaude et bien faite. Nous avons eu du ketchup sans frais supplémentaires.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Comme d'habitude, Domino's Pizza est l'un de mes plats préférés quand il s'agit de manger de la nourriture de rue. Et la pizza préférée serait non chargée de légumes, ce que je préfère le plus et c'est suffisant pour mon estomac et il contient toutes les variétés de pizza mania, spécialement fraîches, c'est ce que j'aime le plus. Tous ensemble, la pizza peut être consommée par Domino's n'importe quel jour.
Bonjour, nous voyons votre note 3 étoiles et voudrions savoir s'il y a quelque chose que vous souhaitez mettre en évidence en ce qui concerne notre service, cela nous aidera à vous offrir une expérience digne d'une note 5 étoiles. Veuillez nous aider avec les détails par e-mail à [email protected].
La pire branche de dominoz que j'ai jamais vue, j'ai commandé une pizza au poulet et au barbecue au poivre (régulier), après avoir commandé, ils m'ont facturé un montant de 320 mais ce n'était pas le prix que je connais même à Zomato, il montre 180, donc après avoir été emballé, j'ai demandé pour la facture, ils m'ont dit qu'elle serait envoyée à votre téléphone mais elle n'est jamais arrivée. Il s'agit d'un nouveau type d'arnaque de dominoz, soyez conscient.
Tous les magasins à proximité et autour de Whitefield n'acceptent pas la carte. Aucune des machines EDC ne fonctionne et ils n'essaient jamais de le réparer. Une si grande marque mais un service si médiocre. La pizza était bonne
Il manque la norme Dominos... L'hygiène intérieure n'est pas au rendez-vous et pas de lavage des mains !!! Et ils disent de désinfecter, comment une main sale peut-elle être nettoyée en désinfectant ? Désinfecter est utilisé pour tuer les germes et non pour nettoyer ou se laver les mains. Très mauvaise expérience et je ne visiterai jamais cet endroit. Fortement recommandé de visiter un autre point de vente.
Excellente pizza servie ici. .
Le goût est bon. J'ai trouvé 3 à 4 tables. . difficile de se garer car on peut trouver des embouteillages le soir.
Poste de Sarangapur Baragaon Bloquer Sohawal District d'Ayodhya 224126
La qualité de la nourriture de ce point de vente est si médiocre, même le service. Ils prennent du temps plus de 15 minutes à donner. Juste un seul taco et une seule quantité de colis piquants. En dehors de cela, le taco n'était pas correctement cuit et brûlé des bords, ce qui donnait un goût de fumée et de brûlé
Services pathétiques, ne commandez jamais en ligne d'ici, vous ne recevrez peut-être jamais votre pizza ! Ce point de vente propose les pires services que les dominos puissent offrir. J'ai commandé en ligne ici environ 5 à 6 fois et 4 fois, ma commande ne m'est pas parvenue ou est livrée en 2 heures ! Si vous voulez profiter de votre pizza, n'achetez pas dans ce point de vente.
Ce fut une expérience pathétique dimanche dernier. J'ai commandé une pizza et livrée après 1 heure. J'ai appelé 3 fois pour savoir quel est l'état. Personne n’a répondu correctement. Ils ont également marqué comme livré, mais j'ai reçu une pizza après 20 minutes, ils ont marqué livré. Les gars, c'était complètement frauduleux. N'y allez pas. J'ai demandé un remboursement, ils n'ont même pas remboursé l'argent. Donc mauvaise réponse et nourriture pathétique.
Commandé de la nourriture via l'application Domino vers 22 heures, attendu plus d'une heure et demie. N'a reçu aucun appel du service client ou du restaurant Domino's concernant le statut. Les a appelés tous les deux et n'a pas reçu de réponse appropriée non plus. Enfin, je suis allé au restaurant qui était censé livrer la commande et j'ai appris que la commande avait été annulée et est revenue les mains vides car ils ont dit que le restaurant était sur le point de fermer car il était déjà 23h30. . . Alors oui, j'avais faim, frustré et j'ai eu l'assurance que mon argent serait remboursé non pas le jour même mais dans les 7 à 8 jours ouvrables... et bien sûr... personne ne se soucie du temps, de l'énergie et de l'essence dépensés pour tout cet événement. Bon travail Domino's ... Continuez comme ça 👍
C'est juste à côté de l'école gouvernementale, ramagondalli le soir peu occupé comme les colis et, les clients, les amateurs de pizza peuvent profiter de chaque instant ici, savoureux, ce centre de pizza situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de trois étages autour de quatre tables servies également disponible propre et bien rangé,
La livraison à domicile est la pire, ils étaient en retard pendant une heure, la pizza était comme du roti séché. il n'y avait pas de maïs, de fromage supplémentaire et de ketchup. Pas de sens du temps, il ne faut que 10 minutes pour arriver chez moi avec un trafic intense. on leur a donné un travail qui ne pouvait pas le faire correctement, ce n'est pas la première fois, c'est toujours pareil. commandez ailleurs ou allez-y physiquement. même une étoile est un gaspillage, je veux le noter -10
Je passais et pensais avoir une pizza ici. 3 ordinateurs 4 dames devant elles pour prendre la commande mais étonnamment une seule personne prend la commande. Quoi qu'il en soit, mon tour est venu et je me suis renseigné sur une offre qui s'affichait, la dame s'est un peu irritée car je ne comprenais pas l'offre et lui ai posé des questions, de toute façon attendre que ma pizza vienne reverra le goût plus tard
J'ai eu une livraison de pizza d'ici. La boîte à pizza n'était pas scellée !!! Le livreur était en retard et ne m'a pas remis la facture. Je ne commanderai plus d'ici à l'avenir. Lorsque j'ai appelé le service client, on m'a dit que je serais rappelé dans les 2 jours ouvrables !!! J'ai demandé à organiser une nouvelle livraison de pizza et à reprendre les boîtes non scellées, mais cela n'a pas été fait. Très déçu des dominos.
Partager mon expérience pathétique avec Domino's le 16 juin. Lors de la passation d'une commande, j'ai vu qu'il s'agissait de 30 minutes ou d'une livraison gratuite et lorsque je suivais cela après 30 minutes, il était toujours en état de cuisson et la même offre était applicable. Après une heure d'attente pour la pizza, je vois que cette offre n'est pas applicable. Je comprends que vous avez tous les droits de modifier vos offres, mais pas une fois que vous perdez pour tenir votre promesse. Enfin, après 90 minutes d'attente, je vois ma pizza qui est complètement froide et sans aucun assaisonnement. J'ai décidé de le renvoyer avec la même pizza. Après tout cela, j'ai décidé de parler au service client, et j'entends alors "En raison du match Ind vs Pak, nous avons d'énormes commandes et désolé pour le désagrément". Service incroyable et personnel bien formé pour dire désolé. Je voulais réitérer comment ces gars manipulent leurs promesses et ils s'attendent à ce que leurs excuses nourrissent votre ventre. J'aimerais pouvoir donner une note négative.
Si vous essayez de commander une livraison à domicile, ne commandez jamais dans ce magasin de Dominos. Nous avons eu notre troisième expérience où la commande a été livrée après 2,5 heures de longue attente avec une pizza froide réfrigérée. C'est une autre chose que nous avons dû combattre avec le directeur du magasin et également avec le responsable de la clientèle, mais nous attendons toujours notre remboursement. Donc, si vous commandez, réfléchissez-y à deux fois et si vous continuez à commander, je vous dirais bonne chance.
La qualité du produit se dégrade de jour en jour. Soit la pizza sera trop cuite, soit les garnitures le seront beaucoup moins. Parfois, le fromage n'est pas étalé uniformément ou les tranches n'ont pas été coupées correctement.
Lorsque vous passez une commande de tacos végétariens et que vous obtenez des légumes non végétariens. Vous vous plaignez à leur manager et il vient chez vous avec un taco que vous ne voulez pas voir.
L'endroit par rapport aux autres Domino's n'est ni bon ni à la hauteur. L'endroit est propre et bien entretenu, tandis que le personnel tient à obtenir l'avis plutôt qu'à obtenir un bon clin d'œil du client. J'avais demandé trois fois que la tomate et le ketchup soient évités et ils l'ont toujours mis. Ils n'étaient pas non plus prêts à accepter leur erreur et à faire une nouvelle pizza jusqu'à ce qu'ils se conforment plusieurs fois.
De délicieuses pizzas sont disponibles ici. Prix raisonnables. Le personnel est bon et coopératif. Pas cette branche précipitée. Service rapide. Le parking n'est pas très bon, c'est au -1 étage. Soigneusement entretenu. La salle de repos doit être bien entretenue.
Pas propre et genre d'endroit bondé. Les autres points de vente Dominos sont excellents et les dominos, comme vous le savez, sont le meilleur rapport qualité-prix, mais évitez ce magasin ou faites attention avant d'y aller et demandez à nettoyer les choses avant d'y manger. Les services en ligne de ce magasin sont excellents et le personnel est très bon.
Salut Sunil, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les pires pizzas jour après jour. . . Insipte de dire d'utiliser une croûte fraîche, ils utilisent une croûte pourrie et ancienne.
L'endroit est très petit et seulement 4 à 5 tables sont disponibles pour déguster des pizzas ou différents plats Domino's à l'intérieur. De plus, le service est également très médiocre, mais pas le plus lent en raison de la petite taille du lieu. Vous pouvez emporter facilement. Dans l’ensemble, vous apprécierez certainement un service médiocre.
Super pizza
Ce n'est pas un endroit bien entretenu comme les autres dominos. Situé sur la route principale. Bon à emporter, il n'y a pas de chaises haut de gamme. Je ne peux pas me réconforter pendant longtemps. Goût, semblable à tous les dominos. Bien que nous ayons commandé une pizza non végétarienne, ils nous en ont donné une végétarienne. Aucune attention particulière portée aux clients. Pathétique !!
Meilleur endroit pour la pizza si vous êtes amateur de pizza. Le personnel est très sympathique. J'ai visité cet endroit vers 22h50, il est sur le point de fermer dans 10 minutes et ils ont quand même pris ma commande et l'ont préparée pour moi. Merci Girish (personnel en charge) pour votre aide 😊
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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