Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter.
Les avis (100)
Ce ne sont pas des dominos…. C'est la république bananière des QSR
Leur livraison et leur suivi sont pathétiques. C'était la 2ème fois que le point de vente livrait après 1 heure de commande. Leur numéro de contact. n'est jamais fonctionnel et quand je suis allé au point de vente pour vérifier, ils m'ont dit qu'ils allaient m'appeler pour le retard.
Salut Suparna, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Si vous aimez votre famille, ne mangez pas ici, premièrement, vous avez besoin de beaucoup de patience pour passer commande et attendre la commande, deuxièmement, vous devez faire face à un personnel pathétique et vous pourrez ensuite goûter la pire pizza. manger dans ce point de vente en particulier
Salut Kanth, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture était correcte mais le directeur était irrespectueux et impoli. Comme nous nous en plaignons, la personne a coupé l'appel. La personne était Vinod, le gérant du magasin de Kasturi Nagar Domino's Bangalore. La nourriture était en retard de 75 minutes. Service pathétique. Veuillez vous rendre dans d'autres succursales mais pas dans cette succursale. J'espère que les gens liront ceci avant de commander et changeront de succursale pour la livraison.
Bonjour Saranya, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza était bonne lors de ma visite et fraîche. Le service était également bon. Mais la climatisation n'était pas correcte et l'eau fuyait. Des places étaient disponibles lors de notre dernière visite. Il n'y a pas de parking approprié disponible A part ça, l'expérience s'est bien passée.
Salut Vino, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service pathétique, inutile de parler au gérant du magasin.. 1 personne inutile qui ne sert à rien. Ne visitez jamais cet endroit. Mieux vaut mourir de faim que de manger ici, perte d'argent, de temps et d'efforts
Salut Sirivennela, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza Tandoori Paneer était complètement déformée parce que le livreur ne l'avait pas manipulée correctement. le colis de légumes a été commandé à 13 heures. il n'a été livré qu'à 16h45, après 2 visites et plaintes auprès de Vineeth, le soi-disant gérant du magasin. quand je veux escalader, il a refusé de donner le numéro du responsable de l'escalade. Gestion extrêmement mauvaise des clients par Domino's.
Bonjour Nagaraju, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bon endroit où aller en famille et entre amis.
Salut Narendra, tu sais vraiment comment agrémenter notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
J'ai commandé une pizza quand j'avais faim. réponse J'ai soulevé une plainte, personne ne répond maintenant, cela fait 4 jours et le livreur parle comme un directeur du magasin et lorsqu'il est appelé les jours suivants, il dit qu'il est autorisé à répondre à l'appel de plainte du client ..... la pire expérience et s'il vous plaît je ne le fais pas recommande de commander en ligne quand j'ai faim J'ai toutes les vidéos et les captures d'écran des appels téléphoniques qui seront publiées sur les réseaux sociaux dès que possible
Bonjour Ashokan, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service pathétique horrible Je n'ai jamais vu d'autres dominos être si mauvais que la nourriture servie ici n'est pas du tout fraîche et les gens du magasin sont très mauvais et si impolis envers les clients et les clients ne méritent pas d'être très mal traités et le magasin est très insalubre
Salut Shakthi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ces gars ne méritent pas non plus 1 étoile. Livraison et goût pathétiques. Domino's devrait prendre des mesures sérieuses sur ce point de vente.
Salut Aishwarya, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
1er mentionné que c'est en route, après 45 minutes, ils ont dit que la commande se préparait.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire service - Importance accordée aux commandes en ligne et non à emporter. Pour une commande de pizza moyenne au fromage éclaté, il a fallu 45 minutes, c'est-à-dire seulement après avoir levé la voix, ils ont commencé à se préparer. L'un des pires endroits pour emporter. Très peu de fromage ajouté. Ne visitez jamais ici.
Salut Deepak, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils mentionnent juste qu'ils livreront en 30 minutes, j'ai reçu la commande après 1,5 heure
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est sympa pas mal... Il y a une bonne ambiance,..
Salut Supriya, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Quand je suis parti, les tables n'étaient pas essuyées et n'étaient pas propres A part ça, tout est Chennag
Bonjour Sumanth, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Cela m'arrive tout le temps. La pire croûte de tous les temps, jamais de fromage, pas de goût de damm et jamais chaud jamais même pas une seule fois. Mais le service est le plus rapide, pourquoi est-ce simplement parce que les restes ne nécessitent pas beaucoup de temps pour être emballés. J'ai vraiment fini de me plaindre de cela en boucle et rien n'a été pris en charge. L'une des pires succursales de tous les temps et maintenant merci beaucoup d'avoir commencé à détester la pizza et de commander un autre meilleur article.
Salut Anand, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le goût est génial, personnel sympathique.
Salut Akarsha, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Un point de vente Domino normal mais la capacité en sièges est vraiment grande
Salut Sirish, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Ils sont cohérents. En fournissant la pire qualité de service et de nourriture. Le pain n'est pas cuit ou la personne qui prépare la nourriture s'en fiche et assemble la nourriture de la pire façon possible. Le numéro du magasin est en quelque sorte toujours désactivé lorsque vous souhaitez les appeler. Le pain à l'ail n'est pas du pain à l'ail, juste du pain non cuit et non coupé. Les rares fois où ils disent que j'ai reçu des points de récompense, sans surprise, je ne reçois pas les points de récompense. Probablement le pire point de vente de dominos.
Salut Poonam, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture était bonne, pas une bonne ambiance
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Il leur a fallu beaucoup de temps pour prendre la commande, moins de personnel et les femmes de commande faisaient beaucoup de choses - prendre les commandes, les livrer aux clients, nettoyer les tables, ce qui entraînait beaucoup de retard. - Pas de propreté au sol comme vous pouvez le voir sur les photos - seulement 1 sur 3 AC était allumé.
Salut Ritik, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La facture n'est jamais donnée en premier lors de la facturation, le prix du mince et croustillant n'est pas informé au comptoir, le fractionnement n'est jamais donné dans la facture, le serveur intercepte constamment en mangeant pour le paiement. Je n'ai pas apprécié un peu. décevant. Ne vaut pas l'argent et le personnel médiocre au comptoir.
Salut Rashmi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai été très déçu car ils ne se souciaient vraiment pas de ma commande. ça a duré 40 minutes!!!
Salut Subhranil, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
pathétique après s'être plaint aussi personne ne m'a appelé J'y suis allé et j'ai commandé une pizza et j'ai eu après 35 minutes pire recommandé de ne pas aller dans ce magasin
Salut Deepu, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service très pathétique. Les cadres ne sont pas sympathiques, mais très désagréables.
Salut Aneesh, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les pizzas sont servies chaudes mais trop de croûte dans la pizza
Salut Shreyas, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Service pathétique et ils mettent des années à livrer une pizza de base. . . Et cela s'avère encore pire. Pour la première fois, j'ai vu une pizza sans base de sauce tomate (photo ci-jointe). . . Après avoir demandé, le personnel affirme que les pizzas sont faites de cette façon? Vous devez former votre personnel pour qu'il soit plus performant et livrer une vraie pizza lors de la commande. Je ne visiterais jamais cet endroit.
Salut Raja, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le temps de service était en retard, nous avons attendu 49 minutes
Salut Vivek, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Commande absolument nulle non livrée même après 2 heures aucune réponse du support client ni du point de vente
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très déçu. . ils ne méritent pas non plus une seule étoile. Service pathétique. Leur numéro de magasin n'est toujours pas joignable et bien qu'il soit connecté via le service client, le personnel du magasin donne des excuses boiteuses pour une livraison tardive et honnêtement et leur réponse est assez grossière.
Salut Yashu, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service est pathétique ici car toujours à chaque fois que j'ai été la commande n'est pas à l'heure et les personnes qui y travaillent ne nous répondent pas et n'arrêtent pas de dire 5 minutes de plus pour votre commande et les personnes dont la cuisine ne fait pas non plus le travail sur le temps est ce que j'ai donné vu en temps réel et j'ai eu mon pizaa après 40 minutes et il était trop tard au moment où je suis parti et j'avais commandé seulement 1 pizaa régulier et ils ont pris 45 minutes pour cela et je dînais là-bas services pathétiques jamais vus
Salut Hema, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pire expérience, ils garantissent une livraison de 30 minutes mais cela fait une heure. Toujours en attente de ma commande. Et là, le support ne fonctionne pas non plus, si vous essayez d'appeler le numéro du magasin est éteint ou hors service.
Salut Prachi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le service est même en dessous de la moyenne, le personnel ne se souciera même pas si le client vient au comptoir de facturation. Ils ne regardent que les commandes en ligne, ils ne s'inquiètent pas du client walkin .Je suggérerais uniquement de commander en ligne dans ce magasin.
Bonjour Charan, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nourriture merveilleuse? très bon savoureux
Salut Ramu, merci pour tout l'amour! C'est ce qui nous fait avancer.
Bonne qualité et meilleur personnel tout en servant
Salut Prasad, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Le pire service client et ils doivent fermer le point de vente ou le système de commande en ligne s'ils n'ont pas de main-d'œuvre. Vraiment pathétique pour les gens qui passent la commande et attendent 3 heures. Au moment où le prochain repas lui-même est venu pour moi. Sortie à fermer
Salut Ganesan, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Honnêtement, ces gens ne méritent pas non plus une seule étoile. Livré après 1h. Et juste voir la pizza. Toutes les sauces et garnitures flottent. Aucun service client. Le numéro de magasin n'est pas joignable. J'ai eu le numéro du manager par le livreur. Personne ne prend l'appel sur ce numéro. Services peu fiables et pathétiques.
Salut Veeresh, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Magasin nouvellement ouvert. A moins de places assises. Lorsque nous avons visité ce magasin, ils n'ont pas allumé la climatisation, il faisait très chaud à l'intérieur du magasin. Cependant, ils font des pizzas très délicieuses. Je dois le recommander, vous êtes prêt à emporter. Je ne recommande pas ce magasin si vous prévoyez de dîner ici.
Bonjour Sandeep, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Domino’s a vraiment déçu aujourd’hui. J'ai passé une commande à 20h06 et la pizza est livrée à 21h10, soit une heure. Trois fois, j'ai dû appeler le service client. L'excuse boiteuse qu'ils me donnent est que c'est Holi Mam, donc votre commande est en retard. Si le point de vente est si occupé, pourquoi ne refusez-vous pas les commandes sur-le-champ. La mise en page OMBR ne vaut pas la peine d'être commandée, c'est la troisième fois qu'ils retardent ma commande. L'équipe a vraiment besoin de formation pour être multitâche. Même une étoile, ils ne valent pas. Mauvais mauvais mauvais. Disposition de l'équipe OMBR, vous m'avez vraiment déçu
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le personnel ne se soucie pas de savoir si vous mangez ou partez. Service médiocre, je ne peux même pas dire que c'est un Domino's.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Restaurant très sympa et super convivial même à 22h35. Mention spécifique à Jyothi pour son service client convivial 🙏
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Goût typique de Domino. Le service n'était pas si bon, ils ont perdu la trace de notre commande et ont dû commander à nouveau et ont mis près d'une heure pour que notre commande soit préparée.
Salut Tushar, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Personnes! Ne commandez jamais ici. Les employés sont arrogants et ne livrent pas à la porte ! Employés paresseux et pathétiques!
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
c'est la pire branche de dominos. ils ne respectent pas les clients. ils préparent la commande très tard pour les commandes de ramassage. même après la préparation des aliments, ils n'appelleront pas immédiatement le nom du point de vente. vous devez vous renseigner et ramasser l'article et la nourriture n'est pas chaude quand j'ai ramassé. la dame au comptoir de facturation crée toujours un problème pour le paiement par carte pour les commandes de ramassage. ce sont les pires dominos de tout Bangalore. cette dame rejette ma commande à 21h55.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Commandé pris pour la mousse au caramel, payé après 13 minutes, alors que je me demandais ce qui prenait si longtemps. La dame au comptoir est entrée et a vérifié que la mousse n'était pas en stock. Un si mauvais service que ce gars offre
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J'ai commandé une pizza sur l'application Domino et j'ai choisi l'option à emporter. L'application a montré que la commande était prête mais quand je suis arrivé au magasin, ils ont dit que je devais attendre 20 minutes de plus. Lorsque la commande n'est pas prête, pourquoi affiche-t-elle un statut erroné ? Et chaque fois que je visite ce magasin, ils me font attendre 40 à 45 minutes. Expérience pathétique.
Salut Aswarth, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les points de vente Domino's deviennent de plus en plus arrogants de nos jours, ils ne se soucient même pas de la commande passée, même leur application donnant le numéro de contact du magasin qu'il dit toujours éteint, boycottant en masse ce Domino n'est pas loin je suppose. Pire personnel et livraison!
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est littéralement les pires dominos que j'ai jamais commandés et cela ne vous permet même pas de choisir une autre branche. Pourquoi ne pas faire de bonnes pizzas comme les autres branches. Sinon, donnez au moins à l'utilisateur de sélectionner le point de vente qu'il souhaite commander. C'est du gaspillage d'argent et la quantité est certainement moindre pour un tel argent. J'aimais les dominos, mais ce point de vente a changé cela pour moi. Merci de l'avoir fait. N'essaiera jamais de commander chez Domino's
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J'ai commandé une pizza à croûte mince moyenne, mais la taille de celle-ci était vraiment petite - environ 7 pouces (les pizzas moyennes mesurent 9 pouces). J'ai commandé des pizzas à croûte mince moyenne dans d'autres magasins et elles sont plus grandes que ce que j'ai eu. Je me suis plaint au gérant du magasin mais il a juste dit que c'était comme ça.
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Expérience pathétique. Ils ont livré après 3 heures et quand j'ai demandé la politique de délai de livraison de 30 minutes, ils ont dit qu'ils créditeraient 300 points de portefeuille. Il n'a jamais été crédité, et la nourriture était servie froide. Très mauvaise expérience. Domino's Pizza abaisse ses normes.
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Le pire service lorsque vous commandez à minuit. . . La pizza n'avait pas de fromage du tout et pas de garniture sur 2 tranches avec 2 ou 3 garnitures de poulet barbecue sur les 2 autres tranches. dans la nuit, puis commander à nouveau... S'ils voulaient vraiment sauver le client qui commande depuis 12 ans, ils auraient organisé un remplacement par l'intermédiaire de leur livreur... mais m'ont plutôt demandé d'attendre jusqu'à minuit, ce qui était vraiment mauvaise et pire réponse qu'un manager puisse donner
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Commander des pizzas sur des dominos et malheureusement, cette succursale a été assignée. Après une heure également aucune réponse de la prise. Le pire, c'est que dans Google, ils ne fourniront pas non plus leur numéro de téléphone. Pensez à un scénario comme vous commandez une pizza et il vous a fallu 1 heure pour vous la livrer. Même moi, je vois beaucoup de gens se plaindre de la même préoccupation. Pourquoi cela ne peut-il pas être pris en charge par le fournisseur de la chaîne de dominos
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne commandez pas dans ce point de vente si vous voulez manger quand vous avez vraiment faim. Ils ont la pire expérience de livraison! La nourriture n'arrivera pas avant des heures et ils vous encourageront à annuler la commande si vous les appelez.
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Les gens ici vous font attendre même pour prendre les commandes et de toute façon ils prennent 20 à 30 minutes pour le servir. Ils sont très occupés à gérer les commandes en ligne et donc, ils assistent à peine les clients.. Marre d'attendre devant le comptoir et de revenir. Et au fait, un grand merci pour ce pire service. À cause de cela, j'ai pu manger moins de malbouffe que le vôtre. Continuez votre mauvais travail et votre mauvais comportement, cela aide beaucoup les gens. 😊
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J'ai commandé de la nourriture via zomato hier soir à 21h38 et elle est répertoriée dans l'option de livraison rapide, mais j'ai reçu ma nourriture à 23h15 Mais aussi je ne suis pas capable de manger cette pizza correctement parce qu'elle est trop froide... imaginez juste manger une pizza froide, J'ai vraiment eu une très mauvaise expérience, si quelqu'un passe commande à ce comptoir, faites attention
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Ils pillent pour 2 petits articles, la qualité de la nourriture n'était pas bonne non plus. Ils ont envoyé un message indiquant que vos articles sont prêts à être pris, quand je me suis renseigné au comptoir, ils m'ont demandé de venir après 10 minutes. Le personnel qui y travaille se comporte comme s'il possédait des dominos
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Les pires dominos que j'ai jamais vus. C'est au-delà de l'enfer. Horrible. Les gérants de magasin sont également les pires. Aucune aide à la livraison de la commande et le restaurant est toujours injoignable. Le numéro n'est pas valide. Rien de dominos n'a également été fait pour aider cela à s'améliorer. Juste souci ou tickets soulevés. Aucune résolution donnée lorsque la commande n'est pas livrée. Juste la commande est supprimée et après avoir discuté, un coupon de la moitié du prix de la commande est donné. Je ne m'attendais pas à ce genre de comportement cohérent de la part des dominos. Je poste cette note après avoir subi plus de 3 commandes dans ce point de vente. Même mauvaise expérience tout le temps.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ces gens sont pires, ils ne se soucient même pas des clients, ils retardent simplement la livraison de la commande de près de 2 heures, ils n'ont même pas livré la commande si nous demandons le remboursement, ils ne le feront même pas. Ne commandez jamais à partir de cela, vous pouvez commander à Pizza Hut ou autre.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Expérience horrible.. J'ai commandé 2 pains à l'ail, 2 pizzas végétariennes et 2 tacos végétariens. Sur 3 articles, seuls 2 articles ont été livrés en 15 minutes environ. 2 Le pain à l'ail n'a pas été livré. Le service client ne se connecte pas. Le livreur qui a dit qu'il serait de retour dans 5 minutes est venu après 1 heure. Cela s'est passé le jour de la fête des pères le dimanche 19 juin. Le livreur a dit qu'il avait été retardé à cause de la pluie et de la précipitation. Ma maison est à peine à 1 Km des dominos de l'OMBR. Quoi qu'il en soit, dans l'ensemble, une mauvaise expérience le jour de la fête des pères.
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Depuis quand Domino's a-t-il commencé à facturer les paquets de ketchup ? Et s'il vous plaît, fournissez au moins des assiettes en papier et des verres en papier. L'endroit était très sale et pas entretenu
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J'ai vraiment eu la pire expérience, j'ai trouvé une vis ! C'est évidemment la pire chose à voir sur la pizza. Heureusement, nous ne l'avons pas avalé ! C'est tellement ennuyeux que le magasin ne réponde pas aux appels. Pire service client et qualité des produits! Il n'est pas vraiment recommandé de commander des pizzas chez des dominos, ce qui compromet la santé du client.
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Pratiquement entretenu. Pas si grand pour plus de monde mais un petit groupe d'amis sera logé. Pour les grands gangs d'amis qui aimeraient faire irruption. Fortement déconseillé. La plupart des commandes concernent des livraisons à domicile. Le goût et la fabrication sont par défaut aux normes de l'entreprise
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Expérience la plus horrible La pizza a été livrée en retard et était froide. J'ai appelé et ils m'ont dit que les livraisons de nuit prendraient du temps, alors maintenant nous devons avoir une pizza froide que nous payons et le personnel au téléphone, ils n'ont vraiment aucune idée. Je commande toujours chez Domino's Pizza, mais cela a été une vraie déception. J'espère qu'une action stricte est tsken
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Pire expérience. Le personnel est très impoli et peu professionnel. J'ai reçu l'appel de la succursale de Kasturi Nagar .. quelqu'un nommé Jothi m'a appelé et m'a dit que votre emplacement n'est pas livrable, votre emplacement de mention n'est pas correct. C'est assez étrange, je commande depuis 2 ans, il n'y a jamais eu de problème. Tout à coup, comment se fait-il que cet endroit ne soit pas un endroit livrable pour les dominos. Puis presque après 50 minutes, le gars est venu et a recommencé à se disputer avec moi à propos de l'emplacement et a dit "vous devriez être reconnaissant que j'aie livré la commande". J'ai demandé s'il vous plaît allez-y. La prochaine fois, je ne passerai pas de commande. Merci pour votre service jusqu'à maintenant
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Je me suis plaint que la pizza était dure, elle n'était pas bien préparée, alors il a commencé à toucher avec sa main sans se nettoyer la main et nous a dit que c'était bien, s'il vous plaît, c'est l'hygiène que vous entretenez la pire expérience avec les dominos, cela m'a fait ne plus avoir de dominos Je recommande à mes amis et à mes proches de ne plus manger de pizza de Domino's, la pire expérience
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le pire service de tous les temps. Extrêmement tard. Il a fallu une heure et demie pour livrer une commande de kasturi nagar trop banaswadi. Personne ne répond même à l'appel sanglant. on m'a envoyé une pizza qui était froide. Gaspillage total d'argent. le problème est seulement avec ces points de vente dominos. aller ailleurs. Ne prenez pas le risque de commander ici
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C'est une boutique 0 étoile. Si nous y allons et choisissons l'option à emporter, ils nous font attendre plus de 45 minutes car ils donneront la priorité aux commandes de Swiggy et Zomato pour remplir leur livraison de 30 minutes. Même la pizza était pathétique. Et aussi, ils ne proposent pas de packages combo ici si nous achetons directement en magasin. Ce n'est disponible que si nous achetons chez Swiggy ou Zomato.
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On m'aurait donné des critiques négatives. . Malheureusement, il n'y a pas une telle option. . . Il y a du ketchup, des mouchoirs et de l'eau. .. Et le goût de la nourriture!!!
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La norme de service est très médiocre. Seule une dame est là pour faire la facturation et la même dame nettoie également les tables. Les livreurs vont directement à la cuisine et sans suivre aucun protocole Covid. Il n'y a pas de lavage à la main dans la salle de lavage. Même après s'être plaint 2 fois et après avoir passé une demi-heure, ils n'ont pas agi. Prendre plus de temps pour la nourriture que les points de vente habituels. Paneer spécial avait bon goût. .
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Ils ont mis tellement de temps à nous livrer des pizzas. C'est à minuit que je parle. Donc, cinq personnes ont dû se rendre directement sur place et récupérer la commande, mais ont appris que notre commande était en transit et que le livreur récupérait la commande au magasin. En arrivant là-bas, nous avons demandé si nous pouvions obtenir la commande gratuitement, mais cela n'a pas été convenu. Le responsable a accepté de donner 600 de réduction, ce que nous n'avons pas accepté car les pizzas étaient devenues froides. Nous lui avons donc demandé de nous donner le double des pizzas sans aucune remise. Ce qu'il a accepté. J'ai aussi des bâtonnets d'ail supplémentaires. Situation gérée par la crèche avec beaucoup de douceur. Bon travail! Bravo à vous. Ne faites pas attention à la note PPL !!
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Très mauvaise expérience : 1. Ils ont brûlé le taco et nous l'ont servi. Nous avons dû le rendre et l'échanger. 2. La pizza aux 4 fromages est également complètement différente de l'image annoncée. Les cubes de paneer étaient crus, alors que, comme dans l'image, ils étaient censés être rôtis. 3. Le gâteau à la mousse au caramel écossais a également une taille réduite par rapport à ce que nous avions l'habitude d'obtenir il y a 2-3 ans et le goût n'est pas si bon non plus. Le reste des pizzas était bon.
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Le service client est horrible. L'endroit n'est pas bien entretenu, il leur a fallu 10 minutes pour nettoyer notre table. 10 minutes supplémentaires pour prendre votre commande. Ils donnent la priorité aux commandes en ligne sur vous. Si vous commandez de chez vous vous l'aurez dans les 30 minutes, en magasin ils vous feront attendre au moins 40 minutes.
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C'est bien de voir les mesures de sécurité suivies. Bien que la qualité de la nourriture ait légèrement baissé. J'ai reçu des colis de légumes trop cuits et presque brûlés lors de ma dernière visite.
C'est un service très médiocre. J'aime informer tout le monde, ne visitez pas pour une seule commande, cela prendra plus d'une heure, c'est pour en discuter.
Service très lent et pathétique. Vous en commandez un mais vous en recevez un autre. Peu importe que vous preniez une grande pizza ou une petite pizza, la quantité de garnitures que vous obtenez ne dépasse pas 3 paquets. Et si vous demandez plus, ils disent que cela vous coûtera un supplément. J'ai commandé une pizza pour plus de 2 000 roupies et je n'ai reçu que 3 paquets de garnitures. J'ai commandé des frites, ils m'ont donné d'autres articles Dieu sait comment ça s'appelle. Je n'ai même pas discuté avec eux et demandé un remplacement parce que je savais qu'ils prendraient encore 1 heure pour traiter la commande, même après quoi il ne sera pas garanti que j'obtiendrais le produit que j'ai commandé. Dans l'ensemble très mauvais service. Veuillez choisir une autre branche plutôt celle-ci. Et n'ayez pas peur de voir leur canapé déchiré et leurs tables jamais nettoyées. En les voyant, je n'ai même pas essayé d'aller aux toilettes.
La pizza elle-même était vraiment bonne, a pris 30 minutes cependant. L'endroit était en ruine ! Les canapés rouges déchirés éparpillés près des murs, personne ne vérifiant la température à l'entrée, le thermomètre infrarouge était juste laissé sans surveillance à l'entrée. Il n'y avait que 5 tables fonctionnelles pouvant accueillir 2 personnes chacune. Ces tables n'étaient pas désinfectées quand quelqu'un partait, d'autres l'utilisaient sans désinfection. Alors oui, la pizza était très bonne, mais tout le reste pas tellement. Je ne vais pas visiter ici de si tôt.
Le pire point de vente où commander. Les pizzas ne sont généralement pas correctement coupées. La plupart du temps, les pizzas sont à moitié cuites et le point de vente ne peut pas accepter les commentaires. Si vous appelez pour donner des instructions ou pour autre chose, ils ne répondront jamais. Au moment où vous vous plaignez, vous recevez un appel d'un directeur de magasin contrarié. 25% du temps, la nourriture est pathétiquement cuite. Si vous le pouvez, trouvez un autre point de vente.
PIRE EXPERIENCE. Tout d'abord, le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Si vous essayez de contacter en utilisant le numéro indiqué dans le service client, personne ne répond à l'appel. J'ai commandé trois pizzas moyennes en ligne contre lesquelles seulement deux ont été livrées et on m'a dit qu'elle avait été manquée par erreur et qu'elle serait envoyée immédiatement. Il a fallu 30 minutes pour recevoir la troisième pizza après avoir passé de nombreux appels au livreur. Nous avons fini notre déjeuner à ce moment-là. Très mauvaise expérience. Très peu professionnel.
J'ai choisi la commande à emporter, quand j'ai vu que ma commande était prête à être prise, je suis allé au magasin, mais ils ont dit qu'il faudrait 7 mits de plus que les garnitures bcz n'étaient pas les leurs, alors ils m'ont fait attendre 17 mits, puis l'article a été livré cela sans facture. Quand j'ai demandé une facture, elle était comme si vous receviez une facture à votre numéro bcz Notre machine ne fonctionnait pas. , et quand j'ai acheté des pizzas à la maison et quand j'ai ouvert c'était totalement cool. Quand j'ai attendu longtemps et que ma pizza est cool comme c'est possible. Je ne m'attendais pas à ça. C'est la première commande de ce magasin..🙏 Je ne le suggère jamais à personne..
Pizza savoureuse mais j'ai dû attendre longtemps pour ma commande
Service très médiocre. Commande passée 1h en arrière. Au départ, le livreur a dit qu'il était à 5 minutes. Ensuite, le magasin a appelé après 40 minutes et a dit que votre pizza était écrasée et que nous la préparions à nouveau. Après 70 minutes après l'heure de la commande, le livreur n'a toujours pas pu atteindre notre emplacement et nous avons dû annuler la commande, ce qu'il a heureusement fait immédiatement. Même là, le service client est horrible. et le numéro mentionné indique qu'il n'existe pas.
L'endroit est bon, cependant, la taille de la pizza a beaucoup diminué comparativement.
Il est compréhensible que lorsque de nombreuses commandes sont reçues, le temps de cuisson/livraison est difficile à maintenir. Mais cela n'appelle pas un comportement grossier de la direction envers le personnel. Si la direction à l'intérieur fait beaucoup de bruit, cela enlève la tranquillité des clients qui mangent ici.
Profitez de votre week-end entre amis et en famille avec une bouchée de pizza au fromage. Personnalisez vos commandes et profitez du jour de triche.
Le guichet de facturation envoie la mauvaise commande malgré la commande en ligne et n'a pas confirmé la commande avant la livraison. Le personnel ne prend pas de commande par téléphone et est incapable de les joindre par téléphone. Très très mécontent et peu professionnel. Le livreur a bien fait son travail. Deuxième incidence, la dame du personnel du comptoir est très impolie et n'admet pas sa mauvaise conduite et ignore le client plutôt que de résoudre le problème. Le directeur était courtois et a bien géré la situation.
Génial ... personnel courtois et livraison rapide
Une étoile juste bcoz, pas d'option pour encore moins Le personnel est vraiment impoli et ne comprend pas les exigences des clients. J'ai eu 3 pires expériences dans ce magasin 1) lors de la commande, ils m'ont dit que lorsque vous achetez 2 pizzas 99 pour chaque quelque chose comme cette offre. payé énorme 2) j'ai commandé en ligne et j'ai attendu 3 heures, à 23 heures, j'ai marché jusqu'au magasin, et la pizza était prête et gardée de côté pendant quelques heures et il faisait froid comme l'enfer. . . et ils m'ont donné ça. 3) J'ai commandé 2 pizzas, je leur ai demandé s'ils pouvaient en donner une 2ème après quelques heures, ils ont accepté et ils étaient d'accord avec ça. Je suis allé au magasin après un certain temps et j'ai donné la facture, ils ont pris la facture et l'ont gardée de côté. Après cela, près de 6 personnes sont entrées -- ont commandé -- ont reçu une commande et ont quitté le magasin. Cette dame qui prenait les commandes était très sélective, elle pouvait sourire et exécuter les commandes de certaines personnes. J'ai encore attendu. Chaque fois que je demandais, elle me demandait d'attendre. La dernière fois, elle est venue me dire que maintenant une nouvelle commande groupée est arrivée, je dois attendre qu'elle soit terminée. Plus d'une heure, j'ai attendu. . . maintenant, je dois attendre que la commande de 40 pizzas soit terminée. Je leur ai dit de rembourser. C'était vraiment une mauvaise expérience que j'ai rencontrée dans ma vie. Vraiment le pire magasin avec le pire personnel du monde.
La pizzaaaaa ici était très savoureuse. Le personnel était sympathique aussi. Bon service. Sérieusement, la pizza était douce et délicieuse par rapport aux autres dominos
Le personnel est moins intéressé à prendre la commande et plus intéressé à résoudre ses propres problèmes. Nous avons attendu le plus longtemps pour un service mais le personnel ne répondait pas. Quel type de normes de service Domino's Pizza essaie-t-il d'établir ? ?
Goût sage bon. Le service était bon. Le comportement et la politesse devraient être un peu améliorés. Merci pour une bonne expérience
La pizza n'était pas cuite correctement et la croûte était trop épaisse, et nous avons ajouté une poêle fraîche mais ce n'était pas du tout bon
Une pizzeria dominos typique située sur la route principale de banaswadi. Vous pouvez planifier vos fêtes d'anniversaire ici, il suffit de réserver à l'avance et de commander les pizzas. Vous obtenez toutes les saveurs de pizzas selon le menu des dominos, recherchez différentes options complémentaires avant de commander. Ils font aussi la livraison à domicile. Le personnel était courtois.
Horrible sortie. La fille aînée dans la section réservation du point de vente est la pire. Elle ne peut bien communiquer dans aucune langue, pas du tout professionnelle. Ils veulent vendre uniquement des pizzas ordinaires et diront simplement que le support n'est pas disponible, sans être sûrs de la logique derrière cela.
Domino's Pizza trouve des excuses pour livrer votre nourriture après vous avoir affamé pendant des heures. Leurs lignes téléphoniques ne sont pas non plus accessibles. Nous avons commandé de la nourriture vers 21 heures, suivi en 40 minutes et on nous a dit que nous recevrions la nourriture dans les 10 prochaines minutes. Après plusieurs tentatives, à 23h30, ils ont répondu à l'appel pour nous dire désolé, pas de nourriture. Vous pouvez imaginer le comble de la frustration. Mes amis et mes parents étaient affamés avec moi. Ce n’était rien de moins qu’une façon pathétique de décevoir vos clients. Le service est également grossier et pathétique. Le remboursement n'a pas encore été effectué. Merci Dominos de nous avoir ouvert les yeux.
Le service est bon et bon espace pour s'asseoir Vue latérale sur la route de Witt
Mon préféré de tous les temps est d’ajouter du fromage éclaté à n’importe quelle pizza végétarienne. Vous pouvez essayer le fromage fermier éclaté. J'adore le fromage qui coule de la pizza.
Le refroidissement ne fonctionne pas. Et cela ne fonctionne plus depuis les 3 dernières visites à 8 mois d'intervalle. Moins on en dit sur le service, mieux c'est. Si vous avez de la chance, vous obtiendrez votre pizza dans 30 minutes. Commandez tout d'un coup. Et ne vous souciez pas des tables sales.
La livraison est toujours en retard .. La commande de suivi ne fonctionne pas correctement. Mise à jour (18/12/21) : La livraison est aujourd’hui assez rapide. Bien que le suivi soit rarement erroné, il arrive parfois. Goûtez sagement, Domino's Pizza est toujours bonne ! 👍
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Très bon point de vente comme les autres. Je n'ai jamais eu de problème avec le personnel qui est plutôt serviable et courtois. Ils préparent la commande généralement rapidement et n'ont jamais eu de problèmes. Une demande que j'ai pour eux est de faire fonctionner correctement le courant alternatif car il n'y a pratiquement aucun effet.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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