Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Bordeaux - Pessac qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Allez y si vous n'avez vraiment pas le temps pour manger mais c'est franchement pas bon et cher pour ce que c'est.
Merci pour votre commentaire qui n’engage que votre opinion heureusement Nous allons en tenir compte néanmoins pour satisfaire davantage nos clients Au fait tous les mardis et jeudis à Emporter les médiums sont à 7,99€ A bientôt chez Domino’s
Nous commandons de temps en temps car c’est proche de chez nous.
Merci beaucoup Merci beaucoup
Personnel très serviable
Merci beaucoup Nous allons continuer dans cette voie 😉
Je donne 5 étoiles de mon avis perso car peu de magasin est ouvert le dimanche, celui-ci l'est! Et puis il est ouvert sur une plage horaire assez large(encore mieux!). Certaines pizza avec goût un peu moyen mais globalement sont bons pour moi, y compris la cannibale que j'adore! Je recommande
Merci beaucoup pour votre commentaire positif A bientôt chez Domino's
Je ne suis pas sûr que la femme qui prend les commandes par téléphone connaisse l’amabilité. De plus, elle ne connaît pas sa carte. Une fois finis de commander mes 2 pizzas c’est « merci, au revoir », il faudrait peut être indiquer dans combien de toi on doit se présenter enfin, vraiment désagréable cette personne, j’y suis aller car les pizzas sont plus au moins bonne. Amabilité 0
Merci beaucoup pour votre commentaire N’hésitez pas à communiquer en privé pour obtenir un geste commercial Nous allons faire un point avec l’équipe, promis Bonne soirée
Personnel très désagréable
Merci pour votre commentaire Nous allons faire un point avec l’équipe pour que vous soyez plus content Je vous conseille de communiquer en privé par contre Bonne soirée
Une honte ! Commande faite en ligne . Refuse de me livrer à domicile comme d'habitude. Me donne rdv à quatre rues de chez moi . Mais souhaite me faire payer des frais de livraison quand même. Me dit que c'est "la politique d'entreprise de donner des rdv à un endroit choisi par le livreur " . Non mais n'importe quoi .
Merci de votre commentaire. Parfois il ne nous est pas possible de venir vous livrer en fonction du territoire obligatoire à respecter . Je vous prie de nous en excuser. N'hésitez pas venir à emporter au magasin les mardis et jeudis car les pizzas médiums sont à 7,99€ Passez une belle journée
J'ai commandé l'entrée avec les 8 wings et je me retrouve avec seulement 6. Et quand je fais la remarque, on me répond qu'il y a une influence importante au magasin. Est ce qu'il s'agit d'une réponse normale? De plus ça fait un bon moment que j'alerte le magasin sur la quantité des ingrédients qui est devenue médiocre mais pas de retour pour ça. A fuir !!!!!!
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire Nous vous avons proposé en privé un geste commercial mais nous n’avons pas eu de réponse de votre part. N’hésitez pas à nous resolliciter en privé pour vous trouver une solution. Très belle journée
On est passé presque à la fermeture jeudi soir et on a quand même été super bien accueilli. Merci à l'employé.
Merci beaucoup Victor Nous allons continuer en ce sens Bonne journée
Jamais déçu bonne pizza.
Merci beaucoup A bientôt donc
Pas de promotion alors que dans les autres dominos il yen avait
Bonjour Alexandre, chez Domino's Pessac à Emporter c'est 7,99€ les pizzas Médiums et Larges tous les mardis et jeudis. On vous attend 😉
Un service assez rapide... Mais peu d ambiance. Pizza de qualité.
Merci beaucoup Sebastien Passez une belle journée
Ma femme et moi avons eu une intoxication après avoir mangé des pizzas commandées hier soir.
Bonjour, Je vous prie de m'excuser s'il y a eu un souci. Ainsi pourriez-vous communiquer en privé svp, ceci afin d'avoir plus d'éléments et de vous trouver une solution. Merci je compte sur vous
Que fait le propriétaire je vous conseil de passer des commande incognito car c est inadmissible le service et pas que… Je donne moins de 2ans a ceux dominos pour qu il met la cle sous la porte si cela reste comme cela avec des incompétent en cuisine et au commande . Ps message au employer quand on commande par telephone que vous nous dite 15min et qu on vien au bout de 15 min pour nous dire que c est meme pas lancer ca va 2 min car cela fait 3 fois en meme pas 1 mois !
Bonjour Akim, Je vous prie sincèrement de m’excuser pour ce souci . Sachez que nous vivons une pénurie de personnel qui malheureusement ne nous aide pas tout le temps à être efficaces, mais nous allons y arriver. N'hésitez pas plutôt à communiquer en privé si vous souhaitez un geste commercial. Passez une belle journée
Plus de 25 minutes pour préparer le midi une calz c'est beaucoup trop long en prenant à emporter par internet
Bonjour , Je vous prie sincèrement de m’excuser pour ce souci . Sachez que nous vivons une pénurie de personnel qui malheureusement ne nous aide pas tout le temps à être efficaces, mais nous allons y arriver. Merci pour votre commentaire qui nous permet de s'améliorer. Passez une belle journée
Bon accueil, un peu de retard lors de la récupération des pizzas car beaucoup de monde ce soir là.
Bonsoir Laëtitia Merci pour votre commentaire Nous allons faire plus attention à l’avenir afin que vous attendiez moins Passez une belle soirée
Le personnel est dépassé, aidez les, les prises de commande sont trop importantes notamment le mardi et le jeudi pour qu’il y est qu’une seule personne au comptoir. 30 min d’attente pour une pizza ça deviens inacceptable.
Bonsoir Owen, Je vous prie sincèrement de m’excuser si vous avez été déçu. Sachez que nous vivons une pénurie de personnel qui malheureusement ne nous aide pas tout le temps à être efficaces, mais nous allons y arriver. Merci pour votre commentaire et n’hésitez pas à communiquer en privé si vous souhaitez un geste commercial Passez une belle soirée
Foutage de gueule total, la commande est passée vers 19h 40 et toujours pas de signe de vie à 21h. Quand j'appelle on me ment en disant qu'elle vient de sortir du four alors que sur le trakers elle est prête depuis 20 minutes. Les employés se moquent littéralement de vous. Passer votre chemin. Je met 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0.
Bonsoir Laura Je vous prie de nous excuser pour ce souci Sachez que nous rencontrons une pénurie de personnel qui ne nous permet pas d’être toujours efficace N’hésitez pas à communiquer en privé plutôt car nous pourrions vous faire un geste commercial Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer Passez une belle soirée
Inadmissible ! Pré-commande à 18h30 pour être livré à 20h30 ! 21h00 toujours rien, j'appelle, on m'annonce que les commandes se livrent dans l'ordre, mais dans ce cas pourquoi pouvoir réserver un créneau horaire pour être livré ??? La personne au téléphone ne me laisse même pas prendre la parole, insupportable et très loin de connaître son métier et d'avoir la fibre commerciale ! Il m'offre une boisson à 2€ ... du foutage de gueule ! Certe nous ne sommes pas dans un grand restaurant mais j'estime que les bases doivent être respectées !!! Je déconseille fortement.
Bonjour Julie, Je vous prie sincèrement de m'excuser pour tous ces soucis. Comme vous l’avez sans doute réalisée, nous rencontrons une pénurie de personnel qui ne nous permet pas toujours d'être efficaces. Mais nous n'allons pas baisser les bras et y arriver, promis. Merci pour votre commentaire et si vous souhaitez un autre geste commercial n’hésitez pas à communiquer en privé plutôt. Passez une belle journée
Sérieusement dites à vos livreurs d'arrêter de risquer leur vie pour gagner 2 min sur la prochaine livraison, griller un stop à 50km/h dans un quartier résidentiel un dimanche soir ne veut pas dire qu'il n'y a pas de circulation. À 10sec d'intervalle j'aurais pu le tuer.
Bonjour Maxime Pouvez-vous revenir vers nous en privé afin de savoir quel livreur cela concerne et c’était s’il vous plaît ? car sans plus d’informations on ne pourra rien faire Merci pour votre commentaire et on attend vos nouvelles remarques
Service pas du tout au top on nous demande un numéro de tel donner le temps de cuisson et on nous dit on va vous appelez quand ce sera prêt et au final on à due appelé pour nous dire au final que les pizzas sont déjà prêtent depuis 10min. En plus on arrive on nous donne 3 pizzas, alors que nous avons pris 4 pizzas et 2 cheese bread .
Bonjour et très bonne Année Je vous prie de m'excuser pour ces soucis. N'hésitez à communiquer en privé ou appeler le magasin afin de vous faire un geste commercial Merci pour votre commentaire Bonne journée Hello and happy new year I apologize for these concerns. Do not hesitate to communicate in private or call the store to make a commercial gesture. Thank you for your comment Have a good day
Merci au manager qui m'a offert une pizza gratuitement vue que je suis passé après la fermeture. En plus la pizza était super chaude et très délicieuse. 😋
Merci beaucoup à vous Ibrahim d'être notre client Nous vous souhaitons une excellente année Thanks to you Ibrahim to be our customer We wish you a happy new year
Livreur froid lors de la livraison même pas un bonsoir. En plus de cela il ne me livre pas toute ma commande sachant que j’ai du attendre plus d’heure. Je peux comprendre un minimum l’attente car c’était un vendredi soir ( 10min de trajet) mais c’est quand même inadmissible d’oublier une partie de la commande alors que j’ai dû appeler pour me refaire livrer car le livreur n’a pas suivi les instructions que j’avais laissé (num de l’appartement, sonnette ect) Bref je ne recommande pas du tout
Bonjour, je vous prie de m’excuser si vous avez été déçu. Nous allons faire une formation à notre livreur et tout va s’améliorer, je vous le promets. Si vous souhaitez un geste commercial, communiquer plutôt en privé. Merci pour votre commentaire et très belle journée. Hello, I apologize if you were disappointed. We will train our driver and everything will improve, I promise you. If you want a commercial gesture, communicate in private instead. Thank you for your comment and have a nice day.
vu que vous coupez la ligne de téléphone, je viens directement dans vos avis, ça fait déjà 40 minutes que j’ai commandé, ça n’a pas bougé, on peut avoir nos pizza ? je travail également en restauration, je sais que c’est pas facile, mais au moins répondre à ses clients serait le minimum…
Bonjour Dilys Je vous prie de nous excuser pour ces soucis N’hésitez pas à communiquer en privé afin que je vous fasse un geste commercial Merci pour votre commentaire Très belle journée Hello Dilys Please accept our apologies for these concerns. Do not hesitate to communicate in private so that I can make you a commercial gesture. Thank you for your comment Very nice day
Comme depuis plusieurs mois, une équipe en sous effectif… Une seule personne au comptoir, une commande sur l’application qui démarre seulement 10min avant l’heure de retrait souhaitée, des compteurs temps qui restent bloqués sur la même durée pendant 20min Recrutez !!
Bonjour Yann Je vous prie de nous excuser si vous avez été déçu Sachez que nous traversons une crise sans précédent qui nous empêche d’embaucher facilement du personnel Mais notre équipe donne son meilleur, je vous le promets Merci pour votre commentaire et n’hésitez pas à communiquer en privé Passez une belle journée Hello Yann Please accept our apologies if you were disappointed. Know that we are going through an unprecedented crisis that prevents us from easily hiring staff But our team gives its best I promise you Thank you for your comment and do not hesitate to communicate in private Have a nice day
2 commandes passées ce mois-ci le midi pour 2. J'ai bien aimé le système de traçage de la commande. Les pizzas sont arrivées bien chaudes et la présentation était top. Livreurs très sympas (merci d'avoir proposé pour les huiles piquantes, je n'ai pas vu où en demander sur le site). Je recommande car c'est pratique et ça dépanne bien! Méga cool 100/100!!!
Bonjour et merci beaucoup N'hésitez pas plutôt à converser en privé sur Dominos.fr afin que je vous fasse un geste commercial Passez une excellente journée
Personnels sans amabilité, aucune communication. Cest limite si on devait passer le comptoir pour récupérer notre commande qui était prête depuis 5min. Aucune réaction des employés jusqu'à qu'il y en ai un qui reagisse et qui a distribué les commandes à tous les clients qui étaient dans le même cas que nous. C'est fort dommage
Bonsoir Jacky, Je vous prie de m’excuser si vous avez été déçu Nous allons faire en sorte de changer cela rapidement en faisant une formation clientèle Je vous conseille de communiquer plutôt en privé Merci pour votre commentaire Passez une excellente soirée
Le numéro de téléphone ne sert à rien, ne perdez pas votre temps passer directement par l'application en rajoutant une heure pour la livraison x 2 pour la coupe du monde
Bonjour Aber, Merci pour votre commentaire Je ne pense pas que ce soit comme vous le dites Passez une belle journée
⚠️ Equipe qui ignore ses clients lorsqu'ils sont à quelques mètres au comptoir pour payer leur commande. AUCUNE amabilité, c'est dommage ❌
Bonjour, Je suis surpris de votre commentaire, mais je vais faire un point avec l'équipe. Je vous prie de m'excuser pour ce souci. N'hésitez pas à revenir plutôt en privé si vous souhaitez un geste commercial. Passez également une bonne journée
Je commande que à Pessac, livré rapidement, personnel très sympa, pizza bien garnie
Merci beaucoup Caroline Passez une belle soirée
En livraison, 1h d'attente alors que j'ai commandé 7min après l'ouverture, je reçois la pizza plié sur elle même sur un côté, la garniture collé sur le carton, de plus elle était tiède et au téléphone personnel non efficace. Personnel toujours désolé mais toujours aussi incompétent...
Bonjour Loïc Je vous prie sincèrement de nous excuser. N'hésitez à revenir vers nous en privé plutôt que sur Google, ceci me permettrait de vous faire un geste. Passez une excellente soirée
Insupportable, 1h d'attente pour deux pizzas commandées en click and collect... Grand manque d'organisation pour des pizzas pas très bien garnies pour ce Domino's... Dommage.
Bonjour Mélanie, Je vous prie de m'excuser pour ces soucis N'hésitez à communiquer plutôt en privé afin que je vous fasse un geste. Mais nous tenons compte de votre commentaire et nous allons faire plus attention à l'avenir Passez une belle journée
Je ne jugerai pas les pizzas car je n'ai pas pu en manger... Je passe ma commande via internet, au moment de la finaliser un message me dit d'appeler le restaurant. Je vois déjà la galère venir car ce restaurant est incontestablement le pire en matière de service clientèle, une cata. Bonjour dominos pizza, veuillez patienter 2 minutes.. (on pose le téléphone sur le comptoir) 15 minutes plus tard, après avoir écouté les commandes prises sur place, j'entends que quelqu'un prend le combiné et le raccroche dans le plus grand des calmes Appel numéro 2, bonjours dominos veuillez patienter, pas le temps de réagir que je suis déjà sur le comptoir, je raccroche Appel numéro 3, dominos bonj.. Stop écoutez moi.. Là on me soutien qu'on m'a pas raccroché au nez alors que je donne même les noms des clients qui ont commandés alors que j'étais "en attente" Plus de 3 quarts d'heure après ma commande internet on m'annonce un bug et ma commande n'existe pas. Si vous commandez maintenant il y a 45minutes d'attente... Ciao Mais c'est quoi ce service client ? Le respect des clients ne serait pas un luxe en restauration...
Bonsoir Alexis, Je vous prie sincèrement de nous excuser pour ces soucis Vos commentaires comptent réellement pour nous et nous permettent de nous améliorer, mais ce service est assez compliqué pour l'équipe, et malgré le fait de donner le meilleur, nous n'avons pu vous satisfaire. Sachez que cela ne nous fait pas plaisir, mais nous n'allons pas pour autant baisser les bras et surtout continuer à travailler dur pour satisfaire tous nos clients. Merci beaucoup et très bonne soirée
Commande pour 20h une pizza en livraison. Commande effectuée des 19h. Impossible d’appeler cela sonne occupé, du coup impossible de savoir où est la pizza après déjà 40min de retard. Pas sérieux à éviter.
Bonjour Hugo, Je vous prie de m'excuser si vous avez été déçu. Effectivement, nous avons rencontré un souci qui ne nous a pas permis de vous satisfaire. Nous allons faire plus attention à l’avenir. Encore une fois, je suis vraiment désolé Passez une bonne journée
Services de livraison qui c'est dégradé. 1h 30 de livraison le soir. Les livreurs ont l'air débordé et sous pression. Et impossible de les joindre par téléphone, "ligne occupé". J'ai fait une réclamation pour avoir un geste commercial due au retard et aussi pour dénoncer le manque de d'effectif. On ma répondu : "On s'excuse bonne journée" A fuir La concurrence fait mieux.
Bonjour Steeven, Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Comme je l'ai déjà fait à titre privé je vous réitère toutes mes excuses pour le retard de livraison que vous avez eu. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire à l'avenir et je vous promets que nous travaillons activement en ce sens car notre service client est notre priorité. Toutes nos équipes sont dévouées à cette mission qui nous tient particulièrement à coeur. Passez une excellente journée.
Super ! Pizza médium à 5€ en click and collect je recommande ! Elles sont très bonnes. Personnel agréable ☺️
Merci beaucoup Oriane Bonne soirée
Site qui beugue, personne ne répond au téléphone résultat pizza récupérée cuite 20 min avant j'ai téléphoné en direct téléphone qui sonne très bien et pour finir responsable qui ne réagit pas je déplore l'incompétence à fuir
Bonjour Marie, Je vous comprends et vous prie d’accepter nos sincères excuses. Une affluence importante de commandes ne nous a pas permis de pouvoir vous servir rapidement mais nous allons nous améliorer, promis. Désolé également pour le site internet, je remonte l'information au service. Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous remettre en question chaque jour Passez une belle journée
Un classique tjrs dispo. mais je regrette que dans ma commande de Mardi, que la calzone ne soit en fait qu'une demi pizza garni sur le dessus, très déçu !
Bonjour Chris, Nous sommes désolés si vous n’avez pas apprécié le Calz qui est en fait plus un sandwich qu’une Calzone (même si je reconnais que le nom est proche). La prochaine fois je vous conseille une pizza qui ne devrait pas vous décevoir J’espère que vous saurez nous pardonner En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée
super service et le monsieur etait super sympa
Bonjour Doha Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Passez une belle journée
Pratique l application qui permet de commander et ensuite de payer sur place. Bonnes pizza et beaucoup de choix prix compétitifs.
Merci beaucoup Nous sommes toujours heureux lorsque nos clients sont satisfaits Passez une belle journée
La pizza Margharita est incroyable, surtout pour ce prix là 👌🏻
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Lorsque le site plante, ce serait bien que les commandes par téléphone acceptent également les promotions !! Ça sera la dernière pour moi. Merci Edit: cet avis concerne le fonctionnement Domino’s et non ce restaurant qui ne nous a jamais déçu.
Bonsoir Xavier , Nous sommes désolés pour ces désagréments malheureusement les promotions ont des codes qui ne passent pas en magasin, c’est une volonté de Domino’s Je vous prie de nous en excuser Passez une belle soirée Cédric Sigu, Gérant Cédric Sigu, Gérant
Un des pires services que j’ai pu voir. Pas de réponse du personnel lorsque vous posez une question après 1h d’attente. Aucun responsable capable de gérer une situation complètement bordélique ! Une vraie cata !!!! Nous étions 5 ou 6 clients dans le même cas. Les livraisons sont clairement privilégiées au détriment du service à emporter. Un client a eu 2 pizzas au lieu de 3 au bout d’1h30. Personnellement je n’ai pas souhaité attendre ce temps là !! Commande annulée et je suis parti au grill régent qui m’a servi en 10 min !
Bonjour Arnaud Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu ce soir précis et nous prenons vraiment en compte votre insatisfaction Nous allons faire plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir satisfaire tous nos clients Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Domino's pizza de Pessac Ne Livre PAS à PESSAC !!! Hallucinant ! Et le Comble de devoir venir chercher ses pizzas : en arrivant dans le restaurant : certaines sont déjà Froides ! Je ne recommande pas vraiment et c'est dommage mais on ira dans un autre Domino's !
Bonjour Marina Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu lors de cette commande Nous allons faire plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vraiment vous satisfaire Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
J ai payé 25€ pour être intoxiqué, en plus après être aller chez sos médecin et lui expliquer le pourquoi du comment celui-ci ne fût pas étonné en me disant qu on est pas les seuls a avoir été intoxiqué chez dominos, je trouve ça inadmissible le manque de rigueur sur l hygiène et la fraîcheur des produits, je vous déconseille fortement d y aller!
Bonjour Dark Small Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et nous prenons en compte vos remarques importantes à nos yeux Sachez que nous mettons un point d'honneur à respecter scrupuleusement les normes d'hygiène inhérente à notre activité. D'ailleurs nous travaillons en plus avec Silliker, un laboratoire, afin d'avoir très régulièrement, lors de leurs passages non connus par nous, des prélèvements d'ingrédients pour être certain que toutes les étapes d'une sécurité alimentaire sont optimums Fort de votre commentaire nous allons faire encore plus attention à l'avenir afin d'être toujours vigilants sur nos produits Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
C'est le bazar, les commandes internet marche quand elles ont le temps. Le service livraison trop moyen il manque toujours un truc...
Bonjour Nico Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et sachez que nous prenons vraiment en compte vos remarques Par conséquent nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Commande passé à 20h pour 20h40 arrivé à 22h30... Le numéro de téléphone ne fonctionne pas... Manque béant de communication...
Bonjour Nasser Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et nous prenons en compte vos remarques Nous allons faire plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Bof de chez bof Pâte fade et garniture insipide Le prix est très attractif Si vous cherchez la qualité et le goût passez votre chemin
Bonjour Goultard Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et nous prenons en compte vraiment vos remarques Nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Une fois j'ai dû appeler une dizaine de fois pour toujours tomber sur le répondeur. Ce soir j'appelle et on me met en attente pendant 10minutes sans demander ma commande. Excéder j'ai dû raccrocher et rappeler pour tomber immédiatement sur le répondeur. C'est une tactique que les employés semblent avoir trouver pour limiter les commandes. Je trouve ça purement scandaleux. Aucun respect des clients au bout du fil.
Bonjour Carils Je suis réellement désolé du mauvais service que vous avez subi Nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Aucune promotion pour les clients qui se déplace ils faut commander sur internet pour avoir un avantage je trouve ça dégueulasse.
Bonjour Fouz Aah Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et nous prenons en compte votre avis Nous allons faire encore plus attention à l'avenir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement avec de vraies promotions en vente à emporter Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Suivi de ma commande en direct sur le site... Retrait rapide, commande prête et délicieuse !👍
Bonjour Béatrice Merci au nom de toute l'équipe, qui travaille dur pour vous satisfaire au quotidien Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Il semblerait que cela ait changé. Les dernières pizzas commandées étaient parfaites ! Vraiment très belles et délicieuses!
Merci beaucoup Cindy Nous allons veiller à continuer ainsi Bonne journée Cédric Sigu, Gérant
Les promesses de dominos sont tenus avec cette établissement. Service très rapide et évidement pizzas très goûteuses et pas chères. La meilleure chaîne de pizzas sans aucun doute.
Merci beaucoup Junior L'équipe va apprécier ce gentil message Bonne journée Cédric Sigu, Gérant
Nul, nul !! Zéro pointé !! Les livreurs ne savent pas sonner à une sonnette !! Le livreur appelle et si on le malheur de décrocher après la dernière sonnerie, le temps que l'on sorte, il est parti !! On appelle pour signaler ce manque de professionnalisme, on est des menteurs !! Aucuns compréhension ! C'est forcément le client qui est fautif !! On va où là?? Je ne recommande absolument pas !!!
Bonjour Bible 83 Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et nous prenons votre remarque très au sérieux Ainsi nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
J'ai pris plusieurs fois à emporter ici, c'était toujours très bien et rapide. Les prix sont honnêtes, surtout avec les mardi et jeudi fous
Merci vraiment Clement Sachez que nos équipes travaillent dur pour obtenir ce genre de commentaire et satisfaire nos clients à 100% Bonne journée Cédric Sigu, Gérant
Commande acceptée par Dominos sur ubereats, mais annulée par Dominos 10 minutes après. Et bien-sûr 5 minutes avant le couvre-feu...
Bonjour Chloe Nous sommes désolés mais la période de couvre-feu a été un vrai souci pour nos services Nous allons nous améliorer, promis Bonne journée Cédric Sigu, Gérant
Retard de la livraison d’1 heure. Après 30 minutes de retard j’ai décidé d’appeler afin d’avoir des informations sur la venu du livreur. On me dit qu’il est déjà partit sauf qu’il y a qu’une dizaine de minutes entre la pizzeria et le lieu de livraison. Dès l’arrivée du livreur 30 minutes plus tard, il me qu’il est parti il y a 10 minutes. Suite à ça je retéléphone à la pizzeria en demandant un geste car les pizzas avait 1 heure de retard et elles était froides mais rien n’est avouer et aucune excuse n’est faites. Je déconseille la livraison.
Bonjour Alexis Merci pour votre commentaire. Sachez que je suis réellement désolé si nous vous avons déçu dans les délais de livraison et nous nous en excusons Ainsi nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Franchement déconseillé. Les personnels respectes pas les barrière d sécurité. Bref tu reçois jamais se que tu commandes
Bonjour Zak et merci pour votre commentaire. Sachez que je suis réellement désolé du mauvais service subi et je vous prie de m'en excuser sincèrement À l'avenir nous allons mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Inacceptable! Commande passer à 19h30 pour 20h45 arrivée à 22h! Heureusement le livreur était serviable et polis sinon le reste de la prestation est comparable à 0. Pizza a la limite de la tiédeur et aucune possibilité de joindre le magasin, toujours le répondeur. Au risque de me répéter cest inacceptable. Je ne recommande pas.
Bonjour Cathy Je vous comprends ceci est inacceptable et je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais service Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et allons y arriver, promis Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Commande à 19h30 via le site pour 2 pizzas. Livraison prévue à 20h30 Arrivée du livreur à 21h sans un mot d’excuse ou explication alors que nous habitons à 200m de l’enseigne (couvre feu à 18h...). Nous avions demandé à n’avoir aucun contact et avions donné des instructions pour là livraison mais le livreur n’a rien voulu savoir et semblait avoir la flemme de monter un étage... 2 pizzas moyennement bonnes et surtout froides pour 25€ C’est cher payé !!
Bonjour Sasha Je vous comprends ceci est inacceptable si vous avez été mal servi et je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais service Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et allons y arriver, promis Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant
Livraison 1h après l’heure annoncée, mais bon en vu des commentaires précédents cela aurait pu être pire, au moins nous avons pu manger. (Nous sommes à proximité de la boutique)
Désolé Thibault, nous avons changé désormais Bonne journée Cédric Sigu, Gérant
On toujours commandé à emporter et cela allait. Mais hier soir commande par internet pour être livrés vers 19h45. Le livreur est arrivé vers 20h25 comme une fleur en parraissant surpris lorsque je lui ai fait remarqué le retard. Prévenir les clients du retard ??? Nooon ! Ayant appelé 382646 fois en tombant sur le répondeur, nous feront autrement la prochaine fois, nous paierons au moment où les produits arrivent.. s'ils arrivent à l'heure !! Sinon le livreur pourra les manger. HEUREUSEMENT ! Elles étaient encore chaudes et pas mauvaises, alors que via le traceur, elles étaient prêtes depuis un moment..
Incompétents et j'ai pas l'habitude de dire ça. On a toujours été des clients réguliers mais lors de nos 2 dernières commandes ça a été le même scénario. Commande passée à 19h30/20h, affichée comme prête sur l'application mais aucune livraison en vue. Aucun appel de possible car la ligne est constamment occupée apparement (ce dont je doute fortement). En bref, je reste polie mais si je pouvais mettre les étoiles en mode négatif ça aurait été parfait. Je vous excècre.
Personnel toujours sympa et arrangeant ! Bonne pizza qualité/prix. On est loin des pizzas au feu de bois mais faut savoir ce qu'on veut.
concept bien ficelé agréable de pouvoir suivre l avancée de la commande en ligne, équipe de jeunes dynamiques! magasin qui mériterait un relooking au niveau espace attente.
Commande passée à 20h sur internet, toujours rien à 21h et bien entendu injoignable par téléphone. Je décide alors de m y rendre et on m informe que la commande est prête et que le site internet bug .. Résultat : les pizzas sont froides. Prévenir vos clients c'est en option ? Car je suis certain que je serai encore en train d'attendre mes pizzas à l'heure qu'il est. Bref, nul.
Incompétent, il me font perdre 2 heures. Si je n'avais pas appelé dominos pessac je n'aurais jamais eu de nouvelles. Je suis decu, cest la derniere fois que je commande la bas
Commande passer a 19h45, il est 21h.. Toujours rien.. ( j'habite a moins d'1 petit kilomètres) J'embauche a 4h du matin demain, jai perdu mon temp! Bande d'incapables.
Arnaque, tellement décevant, ne perdez pas votre temps. Commande uber eats passée à 21h20, on nous indique qu'elle devrait être chez nous à 22h max. Plot twist : à minuit on ne l'avait toujours pas mais sur l'application on nous a notifié "commande livrée" grosse blague. Et avant ça, impossible de localiser la commande, de contacter le restaurant (ligne occupée toute la soirée) et les frais de livraison c'est du jamais vu. J'espère que nos pizzas étaient bonnes, vous avez dû vous régaler.
On se moque du client et dans la restauration c'est un comble. 1h30 à essayer de téléphoner pour passer une commande, ils ne décrochent jamais et en plus c'est volontaire ! J'hallucine totalement, je n'ai jamais vu ça.
Commande par internet prévu pour 20h30/21h au plus tard.. À 21h30 après 15 min à attendre au tel on me dit qu'il y a du retard suite à un afflux de commande que je dois encore patienter.. On est le lendemain je n'ai toujours pas reçu ma commande..
Vraiment ravie à chaque fois ! Je ne prends pas la peine de laisser des avis mais vous le méritez :) Personnel sympathique, pizzas conformes, chaudes et très bonnes. Pâte croustillante et moelleuse ! Je recommande vivement :)
Pizza plutôt bonne (orientale et forestière) accueil bon mais un petit manque de coordination avec la partie cuisine qui a engendré un petit retard.
J'ai commandé chez eux une bonne vingtaine de fois, et en 20 minute de trajet quand j'arrivais sur place c'était toujours prêt et bien chaud, je recommande fortement, en vous conseillant de modifier les pizza de base ! Personnel très sympathique
Bonsoir .Je suis très déçue de ma livraison de ce soir .pas par rapport au niveau du produit, mais plutôt la livraison .j'ai commandé .j'ai payé ma livraison .pour devoir à sortir avec mes deux enfant(2ans et 7ans )sous la pluie ,pour chercher les pizzas à un arret de bus .c'est quand méme honteux .avec Uber j'ai jamais eu de soucis .c'est jusqu'au domicile .je précise.je suis de Pessac Saige .
C’est là meilleur faire payer la livraison déjà que les prix augmentent chaque année maintenant 3euro de frais de livraison c’est déjà cher par livraison et ça été fait depuis peu. Je commanderais plus alors que je commande depuis des années
Normalement c'est bon.. aujourd'hui on a demandé beaucoup ils ont oublié d'envoyer 2 box de chicken.. ils ont pris le prix total et en lieu de aller chercher les rest ils m'appelle pour dir on a fermé et la catastrophe que je dois aller pour chercher les remboursements 👿👿 Je trouve ça pas de tout professionnelle
Accueil chaleureux est chef extra. Une pose agréable avec une explosion de saveur pour nos papilles. Chose rare chez moi, je prends des plat différents à chaque fois.
On fait des commandes on précise les ingrédients non désirés, les demandes sont non prises en compte et quand on appel pour faire savoir notre mécontentements, c'est un "je m'en foutiste" complet que l'ont ressent...
toujours aussi excellentes, part contre le prix a augmenté de 3€ de mon avis n'est pas justifié (une politique commercial comme une autre augmentation de 20%) mois je n’aurais pas touché aux pris résultat malheureusement je change de crémerie
Un dominos comme d'autres, vite servi, pas cher... bien sûr on est loin d'un artisan pizzaiolo mais on ne peut pas tout avoir sans rien payer. Bref une pizza pas chère, meilleure qu'une surgelée mais moins qu'une bonne pizza artisanale et bien garnie (ce qui est plutôt difficile à trouver en fait).
C'était top j'ai commandé et à peine 8 minutes plus tard j'ai reçu ma commande ... On peut y manger sur place. Ambiance très agréable.
Promo intéressante le mardi sur place. Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment leur pizza sont si bonnes alors que la garniture est peu fournie.
Le mardi il serait judicieux de faire 2 files à la caisse.... Les commandes à prendre et celles déjà passées sur internet.... Sinon tout est bon
Rien à dire, service rapide et efficace, super facile de commander en ligne. Promotions claires et intéressantes. Et les pizzas c'est du Domino's un style un peu différent des pizzas traditionnelles mais toujours très bon quand on a pas peur de manger gras !
Les pizzas y sont succulentes. Et je pèse mes mots. Prenez la pâte fine, elle est déjà assez épaisse ! Très bon rapport qualité prix et service agréable. Parfait.
Bien en général mais l'autre jour j'ai acheté une pizza un mardi promo j'avais normalement double pepperoni et si ce qu'il y avait sur ma pizza c'est double qu'est-ce que ça doit être simple. si on diminue les rations pendant une promo c'est plus une promo c'est une arnaque
La commande pas internet, très bon principe sauf quand on te fait te déplacer alors que les pizzas ne sont même pas préparé, votre pizza tracker à revoir. De plus on demande une pâte fine qui n'as rien d'une pâte fine, et notre pizza est remplie d'eau, le temps d'arriver à la maison (5min) le carton en étais imbibé. Allez chez saturne pizza 10x meilleur et moins chère !
Bonjour, nous sommes conscient que le tracker à un problème avec les délais car ce dernier donne des informations sans retard en magasin. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et je vous invite à me contacter en magasin afin que nous puissions nous rattrapé. Cordialement Guillaume 1er assistant manager Domino's pizza pessac
Je me suis inscrite sur internet, 1ère commande 40 min de retard, pizza froide, 2ème commande au bout d'1h15 de retard j'ai appelé pour demander où était ma pizza, et soit disant le livreur n'avait pas le bon numéro alors que la première commande ils avaient très bien réussi à m'appeler. La pizza était froide aussi est pas de geste de leur part. Le livreur n'a pas été professionnel malgré le retard en venant chez moi me donnait une pizza froide et me dire que c'était moi le problème pratiquement. Je recommande pas du tout ce domino's que je juge pas à l'image de la marque, loin de la.
bonjour, nous sommes désolé pour la gène occasionnée et je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème. Cordialement Guillaume, 1er assistant manager Domino's Pizza Pessac
Accueillant, service rapide surtout si on a commandé avant. Accepte la carte ticket restaurant. Pizzas très bonnes. Petit parking, pratique pour venir chercher sa commande
Pour les fans de domino's, c'est un établissement sérieux. Le temps d'attente sur place peut parfois être légèrement long mais c'est tout de même raisonnable. Des livraisons plutôt rapides et toujours bien chaudes !
Les dessert sont Degeulaasse ces la 1ere fois de ma vie que je mange du chocolat qui sent le poulet ! Les pizza sont disproportionné plus de garniture a gauche qu'a droite. GROS EFFORT A FAIRE SUR LA PRESENTATION . rien a dire sur le gout des pizza mais alors les dessert horrible.
Sympa, délicieux, comme toujours ! Un service parfait, gentillesse du personnel malgré un flux important. Les pizzas sont à tomber. Je compose la mienne ou je choisis parmi l'ensemble, suivant l'envie du moment. J'y vais régulièrement quand j'ai la flemme de popoter ou le week-end, détente et plaisir, ça me va !
Commande passée sur internet, validée puis je suis passé chercher ma pizza, tout était OK, restais plus qu'à payer, c'est nikel !! Personnel très agréable. Pizza généreuse et délicieuse, je recommande vivement
Bonne pizza, les promos régulières permettent de les acheter à un prix raisonnable (14€ une pizza à emporter faut pas exagérer. ..). Toujours un très bon accueil, au téléphone et au comptoir.
Plusieurs fois j'ai commandé à emporter et en livraison et jamais je n'ai eu de problème. Rien à redire, personnel agréable.
Mauvais ! Une commande passer, arriver pour payer, le livreur n'as l'intelligence de regarder l'appareil et retire la carte, 30 euros qui disparaisse dans la nature, soi-disant il n'y a rien eut comme faute de leur part.. pire livraison que je n'ai jamais eut chez eux à ce jour ! Il commence bien l'année comme ça ! 02/01/17 Accueil lamentable, appeler seulement une fois, la personne m'ordonne de baisser mon ton de voix, je lui prouve qu'il à tord avec ces dires "je vous ai appelé 2 fois !" mon journal d'appel prouve que je n'ai reçu qu'un appel. Plus jamais je n'irai à Pessac. Autant aller à Barrière Saint-Genès où l'accueil est bien meilleur. 18/11/2018
pas accueillant, aucune offre pour le midi comparé à d'autres domino's et je me demandais ou était passé le fromage alors que je n'avais que trois ingrédients sur ma pizza. Bref c'était la première fois que j'y allais et ça sera bien la dernière !
Pire Service Client qu'il m'a ete donnee. Commander ma pizza par telephone, puisque le site internet est en panne. Jeune femme tout a fait sympathique qui me previent de ma livraison dans les 40minutes maximum. Apres une heure d'attente, je me permet de rappeler le magasin apres avoir ete mise en attente d'une facon pas tres commerciale (decrocher le telephone pour ensuite poser le combine sans prevenir pendant 7min avant de reprendre avec moi), on me previent donc que ma pizza est en chemin. Apres 1h10 d'attente, voila ma pizza, a ma grande surprise aucun excuse ni aucun service propose. Pas de soucis, je passe pour cette fois. Une fois la boite ouverte deuxieme grosse surprise .. Pizza froide et restant en block lorsque prise en l'air. Direction la pizzeria ou j'ai eu affaire au PIRE responsable. Restant cacher dans les cuisines mais faisant des commentaires pour qu'on puisse l'entendre "rien a foutre de sa pizza, remplace la" entre autre. Apres 20 minutes d'attente et toujours aucune excuse, je m'approche du comptoir pour savoir ou en ai ma pizza. "Elle est repartit en livraison pour votre domicile" .... Course contre la montre pour rentrer avant que ma pizza ne reparte dans l'autre sens, parce que oui monsieur, les maisons n'ouvrent pas leurs portes aux pizzas. EN BREF JE NE RECOMMANDE PAS. PAS DE GESTES COMMERCIALES. UN RESPONSABLE EN CARTONS. UNE UNIQUE QUI NE FAIT PAS HONNEUR A DOMINOS.
Le personnel est très sympathique, très dynamique, que même on vous fait votre pizza en 10 min, en moins de 2 min elle est déjà toute prête ! A recommander pour tous ceux qui passeront chez Domino's Pizza Pessac !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:00 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pessac ?
Vous pourriez aussi aimer