Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Brest - Rive Gauche qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (98)
Sa coulisses j’aime
Merci Enzo pour votre message :) À bientôt
Très bon, tres bon service, tres bonne pizza
Merci Evan pour votre message :) À bientôt
Super bon
Merci pour votre message :) À bientôt
Toujours aussi, bonne dommage que j’ai pas vu le patron
Ça dépanne bien, mais rien de fou fou
Mauvais rapport qualité prix
Bonjour Flora, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Pizza moyenne gamme bon en bouche . La présentation ce n'est pas trop ça, c'est du travaille à la chaîne La pizza reste quand même bonne malgré tout , lieu sympa à des prix abordable pour tous
Merci pour votre message :) À bientôt
Pizza barbecue sans sauce barbecue c'est original... 50 minutes pour une livraison et pizza froide
Bonjour Hugo, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Top bonnes pizza et bon rapport qualité prix
Merci Eva pour votre message :) À bientôt
Attente de 30mins pour 2 pizzas, personnel peu serviable…
Bonjour Chloé et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande ainsi que cette impression concernant l'accueil que vous avez reçu par notre équipe. Je vais apporter les correctifs nécessaires pour éviter que cela se reproduise sur les prochaines commandes. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Parfait, je recommande ce dominos rive gauche 😊
Merci Marwa pour votre message :) À bientôt
Pizza pas dingue mais bon prix
Vos livreurs en scooter sont des débiles sans nom. J’ai failli m’en prendre un car il avait griller un stop
Bonjour Antoine et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous remonterons à l'employé concerné votre commentaire afin de nous permettre de nous améliorer, vos retours sont précieux pour nous ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
J’ai fait une commande ça fait plus de 1h 30 je ne l’es pas encore reçu . En plus le numéro de service ne passe pas. Les employés sont très désagréables je me suis plains dû délais long de livraison et ils me proposent d’annuler ma commande, disant ça ne l’es dérange pas . Quel manque de professionnalisme. C’est la première et la dernière fois je fais une commande chez dominos
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Personnels aimable et service rapide
Merci pour votre message :) À bientôt
Très bon
Merci Lucas pour votre message :) À bientôt
Nous avons fait une erreur sur la commande en ligne, nous avons essayé immédiatement d'appeler le magasin ( 20mn d'attente au tel sans réponse)..
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Sur la vitrine c’est écrit en gros : ouvert 7j/7 11h00/23h00 - Dimanche et Jours fériés ! J’arrive à 22h35 un mercredi pour passer une commande à emporter et là le gars à l’accueil me dit que c’est trop tard pour commander 🤬 ! Quand je lui fait remarquer que c’est inscrit 11h00-23h00 sur la vitrine, il le dit que 23:00 c’est pour retirer les commandes uniquement ! Pour commander c’est 22:30 !! Dans ce cas il fait arrêter de fire que c’est ouvert jusqu’à 23:00 sans preciser que les commandes c’est jusqu’à 22:30. Autrement c’est de la publicité mensongère ! Deuxièmement pour 5 min je me fais jeter de Dominos : faut changer de métier les gars si vous n’avez pas la fibre commerçante ! 5 minutes quand on voit le temps nécessaire pour préparer et cuire un plat dans ce type d’établissement !! Résultat je n’irais plus jamais chez Dominos ! Mon avis : établissement à éviter sur Brest !
Bonjour Laurent, nous sommes ouverts 7j/7 en effet mais l'ouverture en continu de 11h à 22h30 ne concerne que le dimanche. Nos horaires sont inscrits sur la page google du magasin. Je vais vérifier immédiatement ce qu'il est écrit devant le magasin afin d'apporter les éventuels correctifs nécessaires. A bientôt, l'équipe magasin.
C’est très bien
Merci Sacha pour votre message :) À bientôt
65 euros pour 4 pizzas à emporter un dimanche soir j'aurais mieux fait de me faire un bon resto. Je reviendrai plus.
J'adore les mardis et jeudis fous 🫨🕺
Merci pour votre message :) À bientôt
Super pizza pour 7.99€ le mardi !
Merci Solene pour votre message :) À bientôt
Commande passée ce soir : Une livraison lamentable où le livreur oublie la moitié de la commande. Obligé donc d'attendre un énième aller-retour... Pizza peut garnies sachant qu'il y avait des suppléments . Une glace est commandée : on l'a reçue en "veggan". Rien n'est stipulé sur le site sur ce changement. Et on fait comment quand il y a des allergies alimentaires ? Injoignable au téléphone. Expérience plus que médiocre. A fuire !
Bonjour Alexandra, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Service très agréable Justine a été très patiente et nous servi avec le sourire. Justine t’es la meilleure change pas Big up
Merci pour votre message :) À bientôt
Moment de convivialité incroyable. JUSTINE a su nous accompagné du début à la fin avec les meilleurs conseils. Sourire, bonne humeur sont de la partie.
Merci pour votre message :) À bientôt
Superbe accueil, excellent service et très bonne pizza ! C’est fabuleux, une joie de vivre contagieuse de la part de Justine .. merci 🙏
Merci pour votre message :) À bientôt
C'est très bon
Merci Aniss pour votre message :) À bientôt
Passage de commande sur Internet rapide et facile. Mais arrivée a la caisse, les personnes sont au telephone donc faut rester attendre... dommage
Merci pour votre message et veuillez nous excuser pour ce temps d'attente en caisse, nous allons prendre les mesures nécessaires :) À bientôt
Ça sent bon quand on passe
Merci Enora pour votre message :) À bientôt
C'est un fast-food classique, mais l'équipe est sympa
Merci Pierre pour votre message :) À bientôt
Bonne pizza dommage la pâte une fois refroidis est vraiment pas terrible mais sinon personnel sympathique, bon choix de garniture.
Merci Eloise pour votre message et veuillez-nous excuser pour la température de votre pizza. À bientôt
quel honte j'achète 4 pizzas je paye et la le vendeur me dit qu'il ne peux pas me rendre les 1 euro et 4 centimes soi-disant qu'il na pas de monnaie ,bravo domino's ça s'appelle du vol !!!
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Bon bah c'était la dernière fois que je commande Domino's. Déjà que gustativement parlant c'est vraiment pas incroyable mais là ça a été achevé par le temps d'attente. J'ai commandé à 20h56 une pizza medium végé à emporter avec remplacement de tomates par champignons. L'attente sur place pour la récupérer était déjà plutôt longue (plus de 20min) alors que j'ai reçu un SMS me disant "prête dans 8min", donc je suis arrivée après ces 8min et que sur l'appli c'était indiqué prêt également. Arrivée chez moi je constate effectivement qu'il n'y a pas de tomates, mais du poulet à la place des champignons. Pizza renvoyée, et là... Quasi 1h30 d'attente sur place pour refaire UNE pizza, car "problèmes avec la commande", plutôt vague comme raison. J'ai pu avoir ma pizza un peu avant 23h, quasi 2h de perdues de ma soirée pour une seule pizza et bien-sûr, oubli des pommes de terres sur la seconde pizza. Plus la patience de faire demi-tour et d'attendre encore X temps pour en avoir une autre.
Bonjour Patricia, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
J’ai toujours commandé à ce dominos sans me plaindre mais là c’est juste du vol.
Bonjour Simon, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et votre commentaire, pouvez-vous me contacter via cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Ça s’est bien passé avec un beau personnel
Merci Anne pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Personnel agréable, propre & très bon
Bonjour Ambre et merci pour votre sympathique message ! 😊 A bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Très facile à trouver et bien situé ! Sans oublier la gentillesse et la rapidité du personnel 😉!!
Bonjour Anne et merci pour votre sympathique message ! 😊 A bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Bonjour on est jeudi livraison avec 30min de retard et bien-sûr rien pour s'excuser
Bonjour Marco, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. Je vais effectuer un rappel à l'équipe sur les bonnes pratiques en matière de gestion des retards dans les commandes de nos clients. A bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Pourtant bonne cliente, 3 fois qu’il y a un problème… Zero Geste Co’ pour essayer de rattraper les problèmes. 1 er problème modification des ingrédients non respectés il y a quelques mois 2 eme problème livraison qui met 2h a arriver pour au final renvoyer les pizzas et les refairent 3 eme problème, 1h pour avoir les pizzas livrées froide et toute dur… Vraiment pas professionnel
Bonjour Meryl, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour les derniers désagréments sur vos commandes. Pour ne pas rester sur cette dernière expérience, pouvez-vous me contacter directement via cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Deux fois de suite que l'on commande. La première fois plus d'une heure d'attente, a sorti un truc chelou comme mytho vite fait plutôt qu'assumer que notre commande avait été oubliée, ce qui n'est pas si grave, ça peut arriver, mais ni merci ni geste commercial... La deuxième fois plus d'une heure d'attente et pizzas froides. Idem ni excuses ni geste commercial. Alors ça peut arriver mais agissez en conséquence.
Bonjour Tom et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments sur vos dernières commandes. Pour ne pas rester sur cette dernière expérience, pouvez-vous me contacter via cette adresse pour que l'on en discute ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Resident sur Brest depuis bientôt une année, je vais tout le temps à ce Domino's. Je le recommande. Le personnel est très accueillant et les pizzas, trop bonnes.
Merci Darcy pour votre sympathique message 🙂 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Je viens de commander des pizzas ce soir vers 20h , une rokets et une duo tout en veggie, je rentre chez moi je me retrouve avec des pizzas juste avec la base fromage et sauce tomate ni rokets ni olives ni autres et pâtes pas cuite ....c'est bien dommage.... j'appelle on m'envoie balader chez un autre dominos ..... eh bien je ne recommande pas.... ou il faut tout vérifier.... on en a connu d'autres dominos très bien mais à Brest c'est à améliorer ....
Bonjour Ilies et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous me contacter directement via cette adresse pour que l'on puisse régler cela ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Très bon service, équipe au top
Merci pour votre sympathique message 🙂 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Manager nul et aigris vraiment un rat
Livreur peu accueillant, sauce manquante.. De plus j’ai commandé un « choco bread » c’est à dire une pâte à pizza cuite et nappée de pâte à tartiner chocolat noisette. J’ai recu une sorte de pâte à pizza encore moins épaisse qu’une biscotte très dure et trop cuite. Très déçue.
Bonjour Kelia et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous accordons une attention particulière à la vérification des commandes, mais il semble que cela n'a pas été correctement effectué. Pour ne pas rester sur cette dernière expérience, pouvez-vous me contacter via cette adresse pour que l'on en discute ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Votre Domino's, l'équipe magasin.
Très belle expérience, les pizzas étaient et l'équipe tourne bien. J'espère que les employés en cuisine reçoivent bien des compliments.
Merci Boubacar pour votre sympathique message, je le transmets à l'équipe 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Pizza très peu garnie et sèche. Trop cher pour ce que c’est. Je décommande.
Bonjour Fabienne et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression concernant votre dernière commande. Afin d'en discuter davantage avec vous, pouvez-vous me contacter via cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
J'ai été accueilli par Alya lundi soir. Étant un peu perdue et n'ayant jamais mangé à Domino's, elle m'a vraiment très bien conseillé, en me décrivant tout avec précision. Beaucoup n'ont pas cette patience, cela m'a vraiment fait plaisir. Je reviendrai c'est sûr. N'oubliez pas de donner des pourboires à ces jeunes étudiants qui travaillent dur et qui assure un service bon et rapide. Merci beaucoup !
Merci pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Bonne relation clientèle Accueil très sympathique pizza plutôt bonne
Merci pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Super bien accueilli et pizza très bonne
Merci Maëva pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
En tant que client régulier je commande toujours en livraison, jusqu’à la j’ai jamais été déçu, avec un temps de livraison raisonnable. Je recommande beaucoup dominos pizza
Merci pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Commande de 2 pizzas avec un code de réduction comportant les critères de commande mais une fois sur place le code de réduction ne fonctionne pas, résultat des courses 0 réduction alors que pour 1 pizza de plus on aurait pu en bénéficié mais refusé sur place.
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et voir pourquoi le code n'a pas fonctionné, pouvez-vous me contacter via cette adresse s'il vous plait ? Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Très bonnes pizzas ! Je recommande ! Équipe très sympathique 👌
Merci Gurvan pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
du vrai foutage de gueule tu commandes un pizza spicy , on te donne n’importe quoi avec un dominos fries sans cheddar . Vérifier avant d’emporter votre commande !
Bonjour Ablaye et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette erreur dans votre commande. Je vais faire quelques rappels à ce sujet très rapidement à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus et bien vérifier la totalité des commandes avant leur retrait ou livraison. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Délais de livraison largement non respecté et livreur pas à la hauteur... dernière fois.
Bonjour Frederic, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression et le temps d'attente anormalement long de votre commande. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous me contacter directement via cette adresse s'il vous plait, pour que l'on puisse en discuter ensemble : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Les pizzas sont bonnes, cependant les délais de livraison sont souvent bien plus importants que ceux annoncés, c’est bien dommage!
bonjour Manon et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. Nous allons revoir l'organisation de l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. à bientôt, je l'espère, dans votre domino's, l'équipe magasin.
Je suis venue commander des pizzas à emporter hier soir. J'ai été très déçue par l'accueil du Domino's, pas un sourire, ni un bonjour, rien de tout ça ! Je passe ma commande et j'ai le droit à plusieurs remarques sur la création de ma pizza personnalisée avec en supplément un regard dédaigneux du "serveur". Avec mon ami nous prenons des entrées et en dessert en plus, nous avions l'impression d'embêter la personne présente. Il nous annonce 10/15 min d'attente, c'est important de le préciser ! Plusieurs personnes entrent et reçoivent leur commande assez rapidement .. on attends, on attends... 20 min, 30 min.. quand on se lève pour demander où sont nos pizzas, il nous les donne.. le "serveur" ne sait pas depuis combien de temps elles sont la mais en tout cas elles sont bien froides ! Heureusement elles étaient bonnes (seul point positif). Nous ne remettrons plus les pieds ici de sitôt.
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande ainsi que pour le comportement de notre équipe sur place. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous me contacter via cette adresse pour en discuter ensemble : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Vous voulez perdre votre temps commander ici il vont diront de venir dans 5min met ils ont oublier de rajouter un 0 .
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous me contacter via cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Prise de commande catastrophique. Les employés ont oublié des pizzas et nient les faits. Erreur sur le nom de la commande. Temps de préparation long. Je ne recommande pas.
Bonjour Valentin, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cet incident. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande et apporter les correctifs nécessaires, pouvez-vous me contacter directement via cette adresse pour que l'on en discute ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Très moyen. Nous racroche au nez par téléphone car pas le temps de gérer un bon de réduction. Arrivée sur place, pas le bon format de pizza. On allait pas attendre pour en refaire une seule quand on en commande 4 (de la même taille !), Pas d'excuses, pas de geste commercial.
Bonjour Mathieu, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour le mauvais accueil téléphonique que vous avez reçu ainsi que la mauvaise gestion par notre équipe des erreurs dans votre commande. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous me contacter via cette adresse afin que l'on en discute ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Commande passée à 18h56 avec un délai annoncé de 45min, livraison effectuée à 20h20, pas un mot d'excuse, encore moins un simple geste commercial Et quand on appelle pour demander ou est la commande, on se fait raccrocher au nez. Une telle qualité de service ( le retard peut arriver mais pas autant) ne doit pas être acceptée par la direction, sauf si celle ci cautionne. A fuir
Bonjour Jérémy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande ainsi que pour la mauvaise gestion de ce retard par notre équipe. Pouvez-vous me contacter directement via cette adresse afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Super service à l’instant place des delisseurs pr Émilie et Gaelle, jeune homme discret poli et pizzas excellentes ! Merci bcp et plein de courage au jeune livreur!!!
Merci Vincent pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Pizzas très bonne,mais un peu de retard sur les commandes et sinon très bon personnel agréable.
Merci pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
2 pizzas commandées une arrive sans l autre le livreur nous informe qu il a oublié.et qu il reviendra?? Au bout de 1h toujours pas de nouvelle je rappelle dominos qui me dit que le livreur est en route .1 quart d heure plus tard le livreur arrive. Pas de remise ni de compensation ..décevant....
Bonjour Sylvie et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cet oubli de pizza dans votre commande et le temps d'attente anormalement long de votre commande en totalité. Pouvez-vous me contacter via cette adresse afin que l'on puisse en discuter s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Très bonne pizza, le mix de deux garnitures différentes est une bonne idée. Seul bémol, la lenteur de la livraison à domicile, près d'une heure d'attente.... Mais le livreur était sympa et la pizza encore chaude :)
Merci pour votre sympathique message ! Veuillez nous excuser pour le temps d'attente anormalement long de votre commande 😔 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
J'y viens depuis plusieurs années chercher mes pizzas directement sur place. Accueil toujours poli et agréable privilégiez la commande sur l'application car le personnel est très souvent dans le " jus"et l'attente au téléphone peut être long.
Merci Catherine pour votre sympathique message ! 💪 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
le personnel qui a pris nos commandes était TRÈS AIGRIS ET PAS AGRÉABLE APRÈS UNE MATINÉE CHARGÉ EN TRAVAIL DANS MON ÉTABLISSEMENT !!!!!!! PLUS ON A ATTENDU 30MINUTES AVANT DE SE FAITE SERVIRRR!!! PAS DE SERVIETTES !!! ET POUR TERMINER LA CERISE SUR LE GÂTEAU LES PIZZAS NOUS FONT PUER DE LA GUEULE ON EST OÙ LAAAAA????
Pizzas assez garnies, personnel souriant et pas trop d'attente sur place. Bémol: une amie a trouvé un cheveux dans sa pizza...
Bonjour Gaëtane et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette fâcheuse découverte sur votre pizza. Nous allons revoir avec l'équipe les mesures d'hygiène et de vérification des commandes. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt, je l'espère, dans votre Domino's, L'équipe magasin.
De pire en pire... pizza presque pas garnie, temps d'attente d'environ 1h. Malheureusement je ne recommande plus cette pizzeria
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande ainsi que pour cette impression de faible quantité d'ingrédients sur votre pizza. Il serait dommage de vous voir partir sans plus d'explications. Pouvez-vous me contacter via cette adresse pour l'on échange ensemble sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients
Très bon accueil du personnel. Par contre la viande hachée sur la pizza était vraiment infecte, j'ai du la retirer pour pouvoir manger ma pizza.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes déçus de lire votre commentaire tant nous prenons soin à sélectionner nos ingrédients. Nous prenons en compte votre remarque afin d'étudier une nouvelle sélection de cet ingrédient. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre Domino's, l'équipe magasin.
Pizza arrivées au bout d’une heure, 11€ de facturé en plus sans qu’on puisse savoir d’où ils proviennent… Pas de sauce piquante alors que expressément demandé au téléphone, lors du paiement sur le lieu de livraison, panne de TPE (plus de papier), donc livreur doutant que le paiement ai bien été prit en compte…. Pizzas en piteux état une fois les boites ouvertes! Bref, nous ne recommanderons plus avec le dominos rive gauche!
Bonjour Paul et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments lors de votre commande. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait ? Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
J'ai voulu commander des pizzas par téléphone un jeudi à 21H45. On m'a passé 4 interlocuteurs ou on m'a demandé mes coordonnées et entre deux on me mettait en attente, après on me disait qu'on ne trouvait pas mon adresse ect et ce pendant plus d'une demi-heure. A la fin au vu de l'heure j'ai du abandonner. Mon amie qui était avec moi a voulu les appeler pour voir même scénario. Quelle honte. On se demande si ces personnes ont vraiment envie de travailler.
Bonjour Patricia et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble sur ce qu'il s'est passé s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Ce 09 août 2022 tu passes commande pour une pizza à emporter. La personne te dit de passer dans 15 mns. Tu arrives à l' heure dite ET là pas prête 5 mns me dit elle . J' effectue le règlement, avec son portable cela ne fonctionne pas mais pas de justificatif. Règlement OK avec le terminal ( à vérifier si pas double prélèvement) au bout de 10 mns je demande des nouvelles de ma commande. Une autre personne va voir et la enfin prête. Au final près de 30 mns ( le double de temps) sachant que je travaillais à côté. Fini vous ne me verrez plus dans votre établissement non respect des horaires donnés
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce problème technique dans la transmission des informations de suivi de votre commande. Nous allons voir de côté ce qu'il s'est passé. De plus, il serait dommage de voir partir, pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Je ne prendrai plus jamais de pizza la bas, les employés sont désagréable et la cerise sur le gâteau le responsable est encore pire, Domino's pizza a vraiment changé depuis qu'ils ont un autre responsable. ÉTABLISSEMENT A FUIR !!
Bonjour, Pouvez-vous me contacter via ce formulaire s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Afin que l'on puisse en discuter ensemble et apporter les éventuels correctifs nécessaires. Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Bonjour commande effectuée a 18h15 pour un retrait à 19h30 . j'arrive à la pizzeria à 19h35 on me dit que les pizzas ne sont pas prêtes.je paye mes pizzas et je patiente.20h05 un employé me demande si j'ai commandé je réponds que oui et là il me répond que mes pizzas sont prêtes depuis 19h30 . inadmissible de plus pizza trop petite pour des médiums et très mal garnies . j'ai voulu faire plaisir à mon fils pour son anniversaire la prochaine fois j'irais voir ailleurs.trop longue attente
Bonjour Christelle et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long lors du retrait de votre commande alors qu'elles étaient prêtes depuis le début. Je vais refaire un point avec l'équipe du magasin sur la gestion des commandes prêtes et sur le fait d'y être davantage attentifs pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension, en espérant tout de même vous revoir dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Tu appelles, tu commandes et tu récupères ta pizza. Simple et efficace, bien chaude et gouteuse, clients depuis de nombreuses années, rien à signaler. Petit points qui est la petite place de parking, mais ça reste gérable. Merci à toute l’équipe.
Merci Maurice pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Sa fais deux fois qu on commande des pizzas . Il ne faut vraiment pas être pressé. La dernière fois 1h20 pour recevoir nos deux pizza et la 1h30.... commander a 20h50 recu 22h30. quand on les as reçu on avais même plus faim et en plus elle sont arrivées froides et pas bonne. Vous feriez mieux de passer avec les livreurs d uber eat ou d autres pour aller plus vite.
Bonjour Erwan et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande ces deux dernières fois. En effet, nous accusons quelques soucis de personnel, notamment pendant la période estivale. Nous essayons en ce moment même d'y remédier, croyez-nous, afin d'améliorer notre qualité et rapidité de service. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt, je l'espère, dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Ne pouvant pas me déplacé .je me suis dit je peux pas allez chez hotpizza rue Albert loupe a brest . Qui et la meilleur de brest mais qui ne livre pas pas .j'y vais depuis 30 ans . Le top de la pizza . Bref je commande chez domimi . J'ouvre la boite . La pizza au fromage toute sec tellement il y a peu de garniture et de sauce tomate .aucun plaisir a manger . Point positif livraison rapide et livrer en voiture .. mais sérieusement vous trouvé sa bon ????? Je n'ai eu aucun plaisir . C'est a des années lumières du plaisir que j'ai chez hot pizza . Plus jamais de la vie je payerais 20 pour cette cochonnerie. Apres chacun fait comme il veux J'ai même pas pu manger les bords tellement c'est sec comme des mini pizza apéritif. C'est sec parce que il n'y a tout simplement pas assez de sauce tomate et l'ingrédient en quantité suffisante . Je ne comprend meme pas comment les gens en bouffe ., perte de gout a cause du covid .je vois que ça comme explication . Je suis frustré
Bonjour Paul, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir commandé dans notre Domino's et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez fait état dans votre avis d'un manque d'ingrédients et de sauce sur votre pizza. Je vais faire un rappel à l'équipe de fabrication sur le bon respect des quantités d'ingrédients sur nos recettes afin de les rendre plus savoureuses. Je regrette votre expérience dans notre Domino's. Nous prenons en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant, nous ferons notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous, L'équipe magasin.
Superbe accueil!! Très souriant, polis, à l'écoute. Merci beaucoup pour votre service, nous sommes partis tout sourir ça fait du bien!
Merci Léa pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Je mets cette note à cause de l'attente trop longue pour récupérer les pizzas commandées. Cela fait quelques semaines que nous constatons que le timing n'est pas respecté, aujourd'hui, commande passée à 19h en précisant que nous recupererons la commande à 20h15. Il est 20h46 et les pizzas ne sont toujours pas prêtes ! Y a t'il un souci d'organisation, ce n'était pas comme ça il y a quelques mois!
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ces retards de commande à répétition ces derniers temps. Effectivement, nous sommes en train de restructurer et former une nouvelle équipe afin de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
VOLEUR!!!!Je demande un remboursement et l'on me répond que l'on doit demander à son supérieur!!!!!!! Je dois me contenter d'un avoir alors que vous faites des erreurs !!! Je ne comptais pas recommander chez vous car à chaque commandes a Brest (1ere de mon fait ici)ou ailleurs il ya des erreurs. C'est se moquer du monde. Je ne devrais pas avoir à me battre pour être remboursé. Je rajoute la mauvaise foi dans LA reponse du gérant qui ne veut pas rembourser son erreur de commande sous prétexte qu'il aurait hier soir ,s'il avait été prévenu sur le moment ,envoyé un livreur pour compenser l'erreur . Il ne souhaite pas rembourser son erreur de commande. NE PAS COMMANDER CHEZ AU RISQUE DE VOUS FAIRE ARNAQUER.
Bonjour Gaëlle comme nous vous l'avons indiqué par écrit ainsi qu'au téléphone, nous allons nous déplacer à votre domicile pour vous rembourser. L'équipe magasin.
Commandé mardi soir, déjà bon courage pour le parking et trouvé une place.. mais alors arrivée à l'intérieur je récupère ma pizza FROIDE, et bien j'ai fait une INTOXICATIONALIMENTAIRE, malade 2 jours bref plus jamais même à 7.99€ vos pizzas c'est finito pipo
Bonjour, je suis très étonné d'apprendre votre expérience, car nous avons livré de nombreuses pizzas ce mardi, (plusieurs dizaines) et aucun client ne nous a fait part d'un problème, de plus nous sommes exigeants sur la qualité de nos produits ainsi que sur l'hygiène de notre magasin. Pour le parking, nous sommes en centre-ville, il y a des avantages et des inconvénients ;) pouvez-vous nous contacter sur notre site pour pouvoir retrouver votre commande, car je ne peux vous retrouver avec seulement votre prénom. https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Bien cordialement.
Pas foutu de livrer à l'heure (limite ça passe) Obliger de changer une salade césar pour autre chose et on sait pas pkoi Et le pom-pom manque le kick'n chicken commandé. Et en plus pas les meilleurs pizzas que j'ai mangé Évitez absolument !!!! PS: y a une étoile car pas le choix pour publier
Bonjour, je prends note de votre message et je vous présente nos excuses pour ces différentes erreurs en ce soir de match de l'équipe de France. J'aimerais vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Manque de personnel qualifié 45 minutes d'attente c'est inadmissible alors qu'on m'a dit 25 minutes s'il y a trop de monde il faut arrêter de prendre les commandes
Merci de me contacter à l'adresse ci-dessous pour que l'on puisse échanger directement s'il vous plait, merci. Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait. Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Pizzeria très bien située, leur cuisine est très bonne et toujours à bonne température. Leur service est impeccable et l'ambiance assez chaleureuse.
Merci Maé Chat pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Suite à une erreur de notre part nous avons pu être livrées. Avec un livreur très aimable et courtois. Nous recommandons vivement pour la qualité des produits et la réactivé du service. Ce qui était déjà le cas précédemment. Sur ce bon appétit et n'hésitez plus!
Merci Gaëlle pour votre message . 🤗😍🤗 À bientôt
J'ai attendu environ 1h15 pour recevoir ma commande. Bien entendu, j'ai appelé par deux fois le restaurant ; et, au premier appel, l'on m'a informé que je serai livré dans les 20 minutes. 25 minutes plus tard, je rappelle, et cette fois il me fut indiqué que je serai livré dans les 10 ou 15 minutes prochaines. De là, j'en conclus à un grave problème d'horlogerie de la part de Dominos. Lorsque mon précieux livreur fut enfin sur son fidèle compagnon le scooter, après 1h d'attente, hagard, il m'a fallu encore patienter jusqu'à ce que j'entende vrombir la bête devant ma porte. J'ouvris donc, dans un froid glacial, et attendis que mon preux livreur se décide enfin, au terme d'une profonde réflexion, à choisir entre deux pizzas sur le pas de ma porte. Toutes réflexions philosophiques faites, d'un pas nonchalant, le preux s'avança vers moi ; et, constatant sans doute mon agacement, celui-ci eut un petite rire que j'oserais qualifier, s'il m'eût été permis de le faire, de narquois. Saisissez donc pleinement toute l'étendue de ma stupeur face à pareil coquin. Celle-ci n'a pu que s'accroître lorsque j'ai eu à constater, à mon grand dam, qu'aucun geste commercial n'avait été fait : aucune victuaille supplémentaire n'avait été ajoutée et le prix de la dime que le seigneur Dominos me réclamait fut inchangé. Voilà donc une attitude fort peu courtoise !
Bonjour François je suis navré pour l'expérience que vous avez vécu, pouvez vous m'adresser un message sur www.dominos.fr afin de pouvoir rentrer en contact. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. A très bientot.
J'ai reçu ma commande avec 1h20 de retard, j'ai essayer d'appeler le restaurant ça décroche mais personne ne répond et ce n'est qu'au bout du 9ème appelle et après 4 min a attendre que quelqu'un prenne enfin la parole qu'on me répond et pour couronner le tout ma commande arrive froide. Première et dernière commande dans ce restaurant heureusement que le livreur lui était gentil c'est le seul point positif de cette commande.
Toujours bien livré en temps et en heure voir même en avance. Pizza toujours aussi bonne et livreur très agréable. Dominos essaie de faire en sorte de satisfaire ses clients et fait des offres assez régulièrement, ce qui peut aider pour les petits budgets. Merci !
Les commandes en ligne sont fermés après 22H25 à partir de l'application, même chose par téléphone. C'est désespérant !!! Tant pis, je vais ailleurs. Em me perdant, moi, et tous mes enfants, ils perdent 250€ minimum par mois, sans compter les glaces
C'est la première fois de ma vie que je commande chez Dominos pizza et vraiment ce sera la dernière fois. J'ai pris calzone kebab, deg..., viandes de la m... congelé, gras.... be..k ! Je ne mange jamais fast food, j'avais pas trop le choix ce jour-là et je regrette tellement ! Faites vos pizzas maison et arrêtons de maltraiter notre santé !
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de lire votre commentaire tant nous prenons un certain nombre d'engagements sur la qualité de nos produits et de notre pâte qui est garantie fraîche que je vous invite à consulter sur ce lien : https://www.dominos.fr/dominos-pizza/la-marque/qualite-et-nutrition L'équipe magasin.
Deux étoiles pour la qualité de la pizza et l'état de propreté de la surface de vente. Nous avons attendu 25 min sur le pdv en plus des 15 min entre notre habitation et le mag. Une fois arrivés nous sommes très mal reçu ! Surtout le Monsieur d'une quarantaine de type océanic ; étant être le manager ? Parler aux clients de manières irrespectueuses cela ne se fait pas ! Nous étions pas les seuls à lui faire la remarque, il répondait que c'était normal au vu du flux de client... Breff. En plus de cela, ne pas pratiquer le SBAM dans le commerce est grave ! Nous réceptionnons 2 pizzas froides au passage....
Personnels semblent perdu, resto vide mais pizza assez bonne si on sai8la choisir !!
un point positif les jours d'ouverture font que c'est souvent la seule pizzeria du coin d'ouverte ! Le point négatif, l'attente: on vous annonce 15 minutes à la commande pour une pizza, comptez plutôt 30. On voit les cuisines ce qui est plutôt bien, ce qui l'est moins c'est qu'on voit le rangement, ou plutôt son absence...
Après une soirée bien mal commencée dans un premier restaurants, nous nous sommes rabattus sur cette établissement qui nous a accueilli avec sympathie et humour. Les commandes sont arrivés rapidement et cerise sur le gâteau le responsable nous a permis de ne pas avoir de pizza tremper. Merci 🙏
Un peu long avant que l'on vienne prendre la commande mais ce détail est vite pardonné par l'accueil très souriant, courtois. Très bonne ambiance. Service rapide. Pizza généreuse et très bonne. Il est certain que j'y revienne. Merci à cette équipe.
Je trouve ça inadmissible que lorsque on a passer une commande 2h auparavant sur le site que quand j arrive seulement la moitié de ma commande est prête. De plus il faut attendre au moins 10 min avant de passer en caisse alors que seulement 2 personne sont devant moi! Ce dominos manque vraiment de organisation et ce n est pas la première fois que je le constate ! Il faut vraiment penser à faire quelque chose! Commande passer à 10h pour 12h !
Prix corrects, service moyen. Temps d'attente assez long. J'ai l'impression qu'ils se trompent souvent dans les commandes, mais ils offrent un petit quelque chose en compensation en général. Malgré tous ces soucis Domino's Pizza reste une bonne adresse, bien située pour les étudiants, et qui affiche des prix abordables les jours de réduction.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–13:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–13:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–13:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–13:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–13:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brest ?
Vous pourriez aussi aimer