Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino’s Pizza Genk qui se trouve à Genk. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant.
Les avis (98)
Mieux vaut fermer ces dominos à Genk . Le téléphone n'est jamais décroché et vous ne pouvez pas commander en ligne car ils sont censés être fermés. Et leurs heures d'ouverture sont fermes ??? Ils ne me verront jamais là-bas, juste scandaleux.
Ils ne sont pas mauvais, mais pas pour toutes les semaines non plus. Les actions sont intéressantes.
Déjà commandé en ligne l'année dernière. Nous avons eu la mauvaise commande (2 mauvaises pizzas). Ils ne voulaient pas en créer de nouveaux. Fille grossière au téléphone. & posez le téléphone. Mon mari est finalement venu à l'endroit par colère pour dire que c'était EXCEPTIONNEL. Nous l'avons payé et ils ne l'ont pas réparé. Si ça continue comme ça dans l'entreprise, c'est plus un jardin d'enfants qu'une entreprise professionnelle. Il semble que ce ne soit pas la toute première fois avec nous mais aussi avec les autres. Éloignez-vous de cette affaire si vous le pouvez. Ça ne vaut pas le coup.
1 mot ! SCANDALE ! Commandé à 19h il est maintenant 22h et nous n'avons rien reçu. Nous avons essayé d'appeler au moins 20 fois mais il n'y a pas de réponse. Ne vaut même pas 1 étoile !
Le personnel est sympathique. Seulement c'est un dominos très cher. Les pizzas elles-mêmes étaient également décevantes si vous les comparez à d'autres restaurants Domino's. A ce prix je pense que ça ne vaut pas du tout le coup ! D'autres dominos sont également moins chers. Le service est bon cependant, ils apportent les pizzas à table.
La pizza n'est jamais arrivée que vous appelez Ils n'enregistrent pas les informations ... après avoir appelé 7x ils disent que cela ne fonctionnera plus pour la livraison ...
Ils ont des pizzas vraiment savoureuses et ils sont vraiment sympathiques.
Personnel super cool qui fait beaucoup pour les clients. Ils méritent le prix de la meilleure entreprise de dominos
Pizza commandée à 20h54, pas de pizza livrée après 50 minutes d'attente. Le traqueur de pizza a dit livré, alors essayez d'appeler la succursale. Toujours pas de réponse après 7 appels. Passé 22h00 / heure de fermeture et n'a encore rien reçu. La pizza n'a été livrée qu'à 22h20. Commande de 2 pizzas + 1 accompagnement. Cependant, le plat d'accompagnement n'a pas été livré et les deux pizzas étaient complètement froides à la livraison! !
1 pizza et puis je dois attendre 2 heures pour cela. Et puis tu les contactes, ils promettent tout et le pire arrive quand les promesses ne sont même pas tenues
Personnel super sympa et très cosy ! Tout simplement génial !
Personnel très sympathique ! délicieux
Hier, j'ai passé une commande mais j'ai dû l'annuler. J'ai personnellement appelé et demandé si je pouvais toujours l'annuler. Ils disent oui, mais je ne reçois pas d'e-mail ou quoi que ce soit indiquant qu'il a été annulé et aucun remboursement non plus! J'appelle donc à nouveau aujourd'hui pour demander mon remboursement. Cette fille au téléphone dit qu'elle va me rappeler, mais presque 2 heures se sont écoulées ! J'ESPERE POUR VOUS QUE JE REÇOIS MON REMBOURSEMENT !!!!!
La nourriture a bon goût. Les pizzas arrivent souvent trop tard lors de la commande. Le compteur sur l'application est complètement faux. L'ambiance est correcte. L'intérieur est plus agréable qu'une pizzeria standard
Je pensais que les gens qui travaillent ici étaient beaucoup plus sympathiques que ceux de Domino's à Maasmechelen, ils sourient beaucoup plus. Ils vous font du bien.💫
1 pizza et quelques bouchées de poulet, 23 €. Pizza au poulet BBQ, avec 2 morceaux de poulet et pâte crue. Délai de livraison beaucoup plus long que prévu. Première fois que je prends le temps d'écrire une critique, mais c'est vraiment dommage de ne rien dire à ce sujet, dernière commande là-bas.
Nul, après 1heure d'attente, j'ai été voir sur place puisque pas de nouvelle, arrivé là, pizzas faites depuis 1heure et aucun message, nous avons eu des vieilles pizzas desséchées à manger et été malade la nuit avec. Bravo
Cher, Commande passée en ligne samedi 30/7 montant 28.50 eur. Nous avons commandé deux pizzas en livraison à domicile. Nous avons reçu un message indiquant qu'ils n'avaient pas reçu la commande (bizarre) donc j'ai dû passer une nouvelle commande dans le magasin et payer. Nous avons dû attendre une demi-heure. Ils auraient dû nous rembourser le premier montant lundi dernier. Je n'ai pas encore reçu un centime sur mon compte.
Passé une commande en ligne le 14/07 pour une livraison à domicile et payé 102,50 euros. Une fois dans le magasin de Genk, il s'est avéré qu'ils n'avaient pas reçu la commande. Il était dit qu'il fallait passer une nouvelle commande et payer, l'autre nous serait remboursée. Malheureusement, je n'ai jamais reçu un sou et j'ai été en contact à plusieurs reprises par toutes sortes de canaux, mais jamais avec une solution !
Dommage, une véritable insulte à la 'pizza'. Les enfants voulaient, pour la première et la dernière fois.
Des pizzas au top, très conviviales, tout selon vos envies. La pizza est arrivée bien chaude. On dirait qu'il y a un nouvel opérateur !
Domino's genk la pizza que nous avons aujourd'hui n'était pas cuite et n'était pas cuite à l'intérieur
Si, en tant que patron, vous traitez votre personnel de cette façon, vous devriez être vraiment reconnaissant de ne pas avoir de procès sur le dos. J'espère que Domino's exigera mieux de ses franchisés et que votre entreprise, où les critiques négatives sur la nourriture ne sont pas inhabituelles, fermera ses portes.
Commandé un seau de poulet à 20h15, il est maintenant 21h50, j'essaie d'appeler depuis plus d'une heure car le "pizza tracker" était déjà complet au bout de 3 minutes. Quel dommage qu'après 5/6 ans le propriétaire n'ait toujours aucune idée de ce qu'il fait, la dernière fois j'ai attendu 2h40 pour ma commande, et puis la moitié n'était pas là. Honte au nom des dominos, il est temps pour un autre opérateur !
Toujours quelque chose qui ne va pas. Pas de sauce sur la pizza, mauvaise pizza, pas de sauce sur le cinnastix. C'est la dernière fois, je n'arrive pas à y croire.
Après une bonne heure d'attente, j'ai reçu une pizza presque froide sans l'accompagnement huile épicée et cinnastix sans sauce vanille. Recul mineur.
Commandé à 20h. A 21h20 toujours pas de pizza en vue. Appelez pour le signaler, une nouvelle pizza arriverait au plus vite. Pendant ce temps presque 22h et toujours pas de pizza. Je rappelle, celui-ci n'était même pas encore parti. Service = 0,0. Ce n'est pas la première fois que les choses tournent mal ici, mais c'est un peu ça !!
Je travaille chez Domino's depuis maintenant 5 ans et je n'ai jamais vu un magasin dans un état aussi extrême ! Les uniformes ne sont pas portés, les masques buccaux ne sont pas portés, le magasin est sale et pas en ordre, les pizzas sont faites avec de longs ongles peints, aucun bonnet n'est porté, les manteaux ne sont pas autorisés à être portés au four !…. Violemment! Au moment de l'inspection, ils ferment les portes.
Hier j'ai passé une commande vers 17h45 pour récupérer à 18h30. À 18h20, je suis arrivé chez Domino's Genk et ils ont dit que notre commande serait bientôt prête. Cependant, à 18h30, la dame s'est rendu compte que la commande n'était pas faite, prendre des photos et des vidéos était apparemment plus important que d'aider les clients ! Nous pouvions attendre pendant qu'ils passaient encore la commande, mais je n'avais pas le temps pour cela. Ce n'est pas la première fois chez Domino's à Genk que de telles choses arrivent et qu'on ne nous voit plus ici !
La pizza était correcte devrait être pour le poulet et la sauce prêts à l'emploi. N'importe qui avec 2 mains gauches peut lancer une pizza dans le four. Je ne commanderai plus jamais ma nourriture ici. J'ai dû payer en espèces à la porte 15 euros de commande 50 euros donnés j'ai dû récupérer ma monnaie tout le chemin au magasin. Pas mal peut arriver. Mais comment ils vous jettent l'argent et aussi très arrogant, j'espère que cet endroit fermera ses portes pour que les gens aient de la valeur au lieu de l'arrogance pour moi, un sourire vaut plus que tout
J'ai commandé plusieurs fois chez Domino's et ils ont livré la pizza froide 3 fois. J'ai appelé la 2ème fois et expliqué ce problème. Ils m'ont dit que si cela m'arrivait à nouveau, je devais appeler et ils échangeraient les pizzas froides. J'ai demandé conseil et on m'a répondu que c'était à cause du froid. Je pense que pour toute livraison qui prend 1 heure, quelles que soient les conditions météorologiques, les pizzas arriveront toujours froides. Je trouve cela non professionnel.
Je n'irai plus jamais dans un Domino's. Pour la énième fois, la commande est incorrecte ou la qualité de la pizza est bien inférieure à la norme. Après un appel téléphonique avec un employé grincheux qui s'en fiche complètement, j'ai fini. Compliments pour les mesures corona bien observées à Genk. Aucun masque buccal n'est porté par le personnel ou sous le menton.
Toujours trop tard via Takeaway ! La dernière fois, nous avons attendu une heure et demie et après avoir appelé, nous avons eu la réponse : "Da ga nie lukke jo". J'attends toujours mon argent après l'annulation. Pizzas très savoureuses, mais service pourri.
appelé à 15h00 pour une commande, après une demi-heure rien n'est arrivé après 1 heure rien reçu jusqu'à 17h00, puis appelé tout le temps pour demander où ils sont personne ne répondait à mon numéro privé et si j'appelais via un autre numéro, ils a répondu donc c'était toujours ignoré + grande gueule et raccroche à nouveau le téléphone + la nourriture est arrivée très froide vraiment pas normale mauvaise pizza était comme si elle était devenue des frites + dessert aussi collant congelé ensemble et payer 30 € pour ça? si vous ne pouvez pas gérer le travail, fermez mieux la tente pourrie pour les personnes qui lisent ceci, veuillez ne pas commander, c'est de l'argent gaspillé !!!!
C'était la dernière fois que je commandais chez Dominos à Genk. Le personnel (femme blonde) était très désagréable. Et si tu dis quelque chose à ce sujet, il t'attaque avec Je sais mieux, je travaille ici Reçu une pizza tiède et avec très peu de sauce, mais payé pour une sauce supplémentaire. Plus jamais
Commandé 3 fois et fait livrer pour une entreprise et déjà 3 fois super tard après notre pause. J'ai appelé plusieurs fois pour résoudre. Appelé une demi-heure à l'avance. Seulement pour se faire dire qu'ils doivent s'asseoir pendant 50 minutes. 3ème fois, je demande comment résoudre mais ensuite ils se connectent. Dominos normalement très bon. Mais à Genk, c'est désastreux. Pour les prochaines personnes qui veulent commander quelque chose là-bas. Soyons arrivés 45 plus tôt. Alors vous l'aurez à temps !!! Cette entreprise ne commandera plus JAMAIS de dominos
La pire chose qui soit ! Si vous n'aviez pas parlé vous-même au personnel, vous n'auriez rien commandé en 5 ans. J'ai dû parler anglais à l'homme derrière la caisse, j'ai donc répété ma commande 5 fois. Ensuite j'ai reçu avec ma commande quelque chose que je n'avais même pas commandé et si vous demandez du sucre en poudre, vous voyez juste 2 points blancs. Seulement pour entendre ensuite d'un autre collègue que nous «rions» de son langage. Ce qui n’était pas du tout le cas ! Mais se débarrasser du personnel d'une entreprise est très impoli si cela se produit de la manière dont le jeune homme l'a fait. (et certainement si ce n'était pas du tout le cas qu'on se moquait du jeune homme) Déconseillé !
Pizza commandée à emporter. Une demi-heure plus tard, toujours rien. Ensuite, j'ai appelé là-bas pour me faire dire que je n'avais pas passé de commande du tout, mais au bout de 5 minutes, on m'a dit que j'avais commandé via l'application Domino's (que je n'ai pas) au lieu de l'application à emporter. La commande a donc été clairement passée, mais je ne pense pas qu'ils l'aient vue. Aucune excuse mais 15 minutes plus tard, j'avais ma pizza. (Ce que je n'ai pas aimé non plus) Alors première et dernière fois...
Le personnel de Domino's Genk ne porte pas de masque buccal. Honteux, manque de respect envers les clients
Examen mis à jour en raison du changement de propriétaire. Notre garçon de 4 ans ne mange que de la pizza, nous sommes des habitués. Le service est excellent, le personnel est sympathique, la pizza est très opportune et toujours de bonne qualité. Nous sommes des clients satisfaits. Merci :)
Pizzas commandées à 17 h 35, à 18 h 39, ils ont appelé qu'il y avait beaucoup de monde et que nous devions venir les chercher nous-mêmes. J'ai enfin eu une pizza à 19h35... Vraiment deux heures plus tard... Scandaleux.
C'était la dernière fois que je commandais chez Dominos à Genk. Le personnel (femme blonde) était très désagréable. Pizza reçue tiède et avec très peu de frais, mais j'ai payé un supplément. Plus jamais
Plus savoureux que prévu, pas trop "américain gras". Toujours d'énormes promotions à prix réduits, alors faites attention quand et comment vous commandez. Ils ne valent pas vraiment le prix fort. Après votre pizza à prix réduit, vous devez passer par tout un tas de plats d'accompagnement et de boissons avant de pouvoir payer. Le bouton 'continuer' est en bas, vous DEVEZ défiler, vous devez donc tout voir passer avant de pouvoir continuer. Truc de vente, maja... l'argent doit rouler.
Eh bien... c'est vraiment que je commande une pizza le vendredi... ma question est : pourquoi devons-nous indiquer l'heure de livraison alors que la pizza est livrée au moins des heures plus tard que celle commandée ? l'intention était de commander une pizza pour mon fils avant qu'il parte pour son activité - malheureusement laissé sans pizza..c'est la dernière fois que j'ai commandé chez Dominos Genk..
Commandé en ligne et indiqué comme délai de livraison 12h00. Je reçois un message indiquant que ma nourriture arriverait à 12h20. A 12h50 toujours personne vu
Délicieuses pizzas, livrées à domicile. Savoureux.
La troisième fois, ma commande en ligne ne démarre que lorsque l'application indique qu'elle serait prête. Pendant ce temps, l'employé de service est au téléphone dans une langue non occidentale. Au bout de 3 fois ce n'est plus un hasard mais une (mauvaise) habitude. Dire que c'est la dernière fois que je viens, la réponse est "j'ai assez de clients". Lorsqu'ils rentrent chez eux, ils semblent avoir oublié les frites qui font partie du menu. Épargnez-vous la même frustration et évitez-la....
Peu convivial, la pizza a mauvais goût, vous ne pouvez payer qu'en espèces ? L'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, le personnel est très amateur et impoli.
Commandé 2 pizzas pendant ma pause. Le coursier n'a pas compris à quel endroit il se trouvait après plusieurs instructions, à la fin après toutes les explications ma pause était faite et je n'avais toujours pas de pizza. J'ai appelé et demandé un remboursement, il s'est donc avéré que la mauvaise destination avait simplement été transmise alors que j'avais indiqué le nom du bâtiment à emporter. J'ai recommencé le ventre vide. Malheureusement, je ne commanderai pas une deuxième fois après cela.
J'ai commandé à 19h50. Pas de livraison avant 21h, je vais donc appeler. Il y avait eu beaucoup de monde, le coursier serait en route ! Avec toute ma compréhension, cela ne me pose pas de problème. A 21h40, cela me parut encore un peu long. Alors, j'appelle à nouveau. Mais après avoir appelé 8 fois, je n'ai pas pu entrer. Le téléphone ne sonne pas... Ensuite, je suis monté moi-même dans la voiture et je me suis rendu à l'agence. Là, ils faisaient joyeusement le ménage final. Ils sont venus de nulle part, même si j’avais déjà parlé à l’un d’eux au téléphone. Sans aucune forme d'excuses, on m'a proposé une compensation en espèces. J'ai faim à ce moment-là, ma femme aussi. Finalement, ils ont commencé les pizzas à 21h50. Une autre jeune femme fait irruption, même problème ! Avec tout le respect que je vous dois, mais s'il vous plaît, si le paiement a été effectué et que vous ne pouvez pas, appelez le client. Très ennuyeux et très triste...
Délicieuse pizza, mais je préfère l'acheter le samedi ou le mardi. Les prix sont très raisonnables. D'autant plus que nous sommes une famille, le coût est élevé les jours normaux. Le mieux, c'est qu'ils ont de la viande halal pour les musulmans, et c'est c'est une chose merveilleuse, et le traitement est très bon pour les ouvriers. Que Dieu leur accorde le succès.
Dominos Genk , livraison toujours à l'heure, fournisseur toujours sympathique .... maintenant encore apprendre à donner les bons produits par exemple Coca-Cola regular ne pas confondre avec Coca-Cola light.
Déjà commandé 4 fois et déjà 3 fois qu'ils oublient ou livrent mal les choses. Les pizzas sont correctes mais merci d'apporter l'ensemble de la commande correctement et en 1 fois !!
La pire pizza jamais vue à GENK! Personnel TRÈS démotivé et pizza qu'il faut mâcher pendant 1 heure. Pizza bâclée avec très peu de sauce et ne vous remboursera pas le montant correct. En aucun cas recommandé. Je n'y retournerai plus jamais
Simplement mauvais
Très mauvais service, n'apportez pas ce que vous avez commandé, prenez votre argent, mais sinon gros zéro. Pizza fausse à plusieurs reprises, les pizzas d'autres clients vous feront aussi parler grande gueule lorsque vous leur en parlerez. Gros zéro en terme de service et de nourriture, on ne sait pas mais ce sera pareil
Chose très trompeuse. Ils donnent 50% de réduction à partir de 3 pizzas. Publicités télévisées toute la semaine. Mais si vous allez commander, vous n'obtiendrez pas la bonne remise. Nous avons rappelé et avons obtenu la réponse que nous avions déjà suffisamment de réduction. Ce n'est pas la première fois que des erreurs se produisent. Et aucune solution n'est proposée. Nous ne venons plus ici.
Plus jamais de pizza de domino. Une honte. Pizza scampi commandée. . . . pas un seul scampi .... petites creves. Six sur une pizza entière. En plus froid. Le cuisinier qui a fait cette pizza a besoin d'une formation urgente.
Commandez une pizza en ligne et indiquez sans samouraï. Faites-vous livrer avec des samouraïs pendant que je n'aime pas ça ! Appelez-les 5x personne ne décroche !! Honte
Rien à redire sur Domino's en général. Eh bien à propos de leur succursale de Genk ! Les pizzas ne sont pas généreusement remplies et le personnel n'est pas enthousiaste!
Leurs pizzas sont savoureuses et fraîches ! Bon service aussi. C'est juste difficile de récupérer votre pizza parce que vous ne pouvez pas garer votre voiture n'importe où/difficile...
Première mauvaise expérience : Ils n'ont commencé à traiter ma commande que lorsque je suis arrivé au moment du ramassage. Deuxième mauvaise expérience : J'ai oublié de faire une des pizzas. Troisième mauvaise expérience : Employé arrogant.... Dernière mauvaise expérience : La commande en ligne n'a pas pu être effectuée car il n'y avait pas suffisamment de pâte. De quel genre de pizzeria s'agit-il ? Avec suffisamment de chances, ils ne m'y reverront plus jamais...
Je suis allé aux dominos à Genk avec ma fille de 7 ans j'ai commandé la pizza et j'ai dit à la personne qui a pris ma commande de ne pas mettre de sauce épicée sur la pizza à cause de ma fille elle ne peut pas manger épicée, et la même personne qui a pris ma pizza commander il a fait la pizza et a mis de la sauce épicée sur la pizza quand je l'ai confronté il a dit que je ne pouvais pas faire une autre pizza j'étais très déçu car nous payons la pizza ce n'est pas comme si c'était gratuit. C'est le manager. Je ne peux pas croire qu'une entreprise comme les dominos embauche une personne comme lui en tant que manager. Son attitude envers les clients est vraiment une poubelle. Domino devrait prendre soin de ses clients et ils devraient se rendre compte qu'à cause des clients, Domino's fonctionne...
Commandé deux fois et échoué les deux fois. Les deux fois, ils ont oublié les boissons déjà payées. Appelé s'ils venaient toujours livrer les boissons, puis reçu la question du livreur pourquoi j'avais déposé une plainte auprès de son responsable. Un reproche très ennuyeux pour quelque chose qui ne s'était pas produit. La deuxième fois, la nourriture n'était pas dans le bon ordre.
Délais de livraison très longs. La pizza est froide. La "pizza aux boulettes de viande" est livrée avec exactement 5 mini-boules, pas même une boule par tranche. Le tourbillon de tomates est introuvable. Service horrible pour les prix qu'ils facturent.
Font-ils une promotion. Je commande l'après-midi via l'appli pour récupérer le soir. J'invite toute la famille à dîner avec les grands-parents. Allez, ils ont fermé les portes. Par coïncidence, un client difficile est très difficile d'ouvrir les portes. J'entre et j'attends mon tour. Une fois que c'est mon tour, la fille derrière le comptoir dit qu'ils ont annulé toutes les commandes car ils n'avaient pas assez de pâte. Je lui explique que j'ai passé ma commande bien à l'avance... et demandé à parler à son supérieur. Il n'y en avait pas. J'étais là avec une maison pleine de visiteurs sans nourriture...
Service fluide, ambiance agréable, commande facile via l'application
Le jeune homme qui faisait les pizzas avait une blessure au pouce droit. Le pouce était enveloppé d'un bandage blanc. Le sang avait déjà traversé le bandage, cependant. Lorsque j'ai interrogé le propriétaire à ce sujet, il a répondu qu'une blessure était tout à fait normale. Réaction absolument impossible. Il ne comprenait pas non plus pourquoi je ne voulais pas que le jeune homme prenne ma pizza. Mais la réaction correspondait à l'image globale de ce magasin ; Les toilettes étaient sales, des mouches dans le magasin et un poil sur la pizza... ce n'est tout simplement pas possible !
Très lent commandé plusieurs fois 1h30 à 2h d'attente. Obtenez un dessert gratuit. Wow merci toute la nuit pour avoir un dessert à la place. Dommage c'est
Pizza commandée à 16h pour être livrée à 18h. À 18h15, vous recevez un appel téléphonique indiquant que les pizzas ne seront livrées que dans les 20 minutes. Faites juste 30 minutes. Donc 45 plus tard que convenu. Heureusement, ils étaient encore bien au chaud.
Aucune référence négative sur l'affaire elle-même, malheureusement je ne peux pas en dire autant sur le personnel. En attendant, certains employés s'amusaient clairement avec leurs blagues sur moi, aucun doute là-dessus ! Tout sauf convivial !!!!
Directement de la caisse enregistreuse à la boule de pâte pour la pizza ! Longue attente et personnel peu aimable. Bureau directement dans la cuisine ?!? Pas frais, sol sale ... bref ..... je pensais que c'était un gâchis. Et..... pas l'action actuelle des pizzas à emporter à 3,99€ ?!?
Attention très rapide, très attentionné et ils vous sourient à tout moment pour que vous vous sentiez à l'aise, pizzas très savoureuses Atención muy rapida, muy atenta y te sonríen en tout moment, para que te sientas comodo, muy sabrosas pizzas Attention très rapide, très attentionnée et ils vous sourient à tout moment, pour que vous vous sentiez à l'aise, des pizzas très savoureuses
Très mauvais service. Pizza commandée et plat d'accompagnement aujourd'hui. Les épinards faisaient partie de la pizza (comme seul légume). Cela n'a pas été imposé. J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que les épinards avaient disparu. Je leur ai dit qu'ils pouvaient toujours appeler parce que je payais (et donc peut-être choisir une autre pizza ou un autre légume) mais cela n'a pas été pris au sérieux. Monsieur me dit que c'est "seulement" environ un euro et demi. Mais je me sens trompé parce que je paie pour quelque chose qui n'est pas imposé. Puis, tout d'un coup, ils ne prennent plus la peine de me rendre l'argent des épinards. Je devais venir les chercher moi-même pendant que je faisais venir la nourriture. Ensuite, j'ai également vu qu'ils n'avaient pas ajouté la sauce barbecue que j'avais commandée.
Dommage, pizza commandée. Délai de livraison de 20 minutes. Pas de pizza livrée après 60 minutes. Dommage, occasion manquée. La dernière fois, sinon ça ne marchera pas. La vie est terminée. Mise à jour à 13 h 15. La pizza est toujours livrée mais l'offre est annulée.
J'ai commandé des ailes de poulet et 3 canettes de bière. Quand je suis venu chercher ma commande, je n'ai reçu que des ailes de poulet sans bière ni même boisson. C'était tout à fait correct qu'il manquait de la bière, mais l'attitude d'un caissier qui vient de me donner les ailes sans bière ni boisson était vraiment décevante. On aurait dit que je n'avais commandé que des ailes de poulet, à savoir qu'elle m'a juste donné ces ailes et est retournée à son "entreprise" sans même rien offrir d'autre à la place des bières. J'ai donc dû lui demander autre chose à boire, c'était une façon inhospitalière de servir les gens. J'espère que vous améliorerez votre façon de servir vos clients. Ty bruda.
Les gens grossiers, ne vous regardez plus, y êtes allés plusieurs fois, vous ne vous sentez vraiment pas les bienvenus ..... sont là contre leur gré, parlent un néerlandais médiocre et ne font aucun effort pour leur faire sourire ou pour vous dire au secours, souvent reçu de mauvaises commandes ou la mauvaise pizza, dorénavant j'irai chez domino's hasselt où ils sont sympathiques, une vraie honte et dommage.......
Trop bon ♥️♥️😍😍😍😍
Commandé hier à 22h45 et n'a pas reçu la commande. Probablement parce qu'ils ferment à 23h. Nous sommes allés payer en espèces, c'est pourquoi nous n'avons rien obtenu. D'autres fois, j'ai commandé la même heure et j'ai eu la commande, mais ça n'avait pas l'air bien. Vous avez vu que cela a été fait rapidement. La pizza était épaisse et n'était pas cuite correctement, le sandwich au fromage était un sandwich sec, rapidement coupé un peu. Commandé pas si tard d'autres fois et le sandwich n'a pas été coupé correctement. . Je l'ai envoyé par e-mail via le site, envoyé un e-mail et envoyé sur fb mais pas de réponse. J'ai lu un commentaire ici que la personne avait payé et n'a pas reçu sa commande. Si nous commandons encore, j'indiquerai toujours en espèces que nous ne recevons rien, je n'ai rien payé. Et si la commande arrive plus tard, ils m'appelleront gentiment.
Personnel très désagréable. Le patron qui dirige l'établissement ferait mieux de trouver un autre emploi car il déteste son travail. Tellement grossier! Lorsque je commande en ligne, les pizzas sont toujours indiquées comme « livrées » alors qu'elles ne sont jamais arrivées. Ils font cela parce que sinon ils doivent vous rembourser votre retard. À maintes reprises, on me dit grossièrement « c’est une erreur ». Quand je vais manger au magasin, je remarque encore et encore que le magasin est sale. Je n'y commanderai plus jamais quoi que ce soit !
Le service le plus hostile à la clientèle de tous les temps. Nous avons été snobés lors de la commande. D'autres clients n'ont pas été aidés et on leur a dit de commander en ligne.
Il y avait assez de place pour manger, mais toutes les tables étaient sales. Restes de nourriture et mouches. Il y avait un groupe de 3 personnes en train de manger, donc il n'y avait pas vraiment de monde. Le personnel va aux toilettes et laisse simplement les portes ouvertes ? Hmm très hygiénique.. Donner quelques serviettes, c’est aussi trop demander. Je ne souhaite plus à ce personnel 1 euro là-bas. Paresseux et irrespectueux. Je ne demande pas de traitement spécial, mais juste une table propre serait bien.
Les tables sales, désagréables, semblaient trop demander pour rire. J'ai demandé de l'eau plate pour les enfants. Seulement reçu l'effervescence comme réponse. Et moins de 10 minutes plus tard, ils réapprovisionnent le réfrigérateur. Il était 18h15, 1 table était en train de manger et 1 personne devant nous a commandé à emporter. Tellement occupé ???? je ne pense pas
Il y a souvent une sorte de promotion à 5 euros. Le poulet barbecue est fortement recommandé. Ne vous attendez pas à une pizza italienne, mais très savoureuse pour les amateurs de restauration rapide !
J'ai commandé une pizza et je ne l'ai jamais reçue. Appelé le lendemain, j'ai reçu une réponse grossière indiquant que ce n'était pas possible (avant de demander et de vérifier mes coordonnées). On m'a dit de rappeler quand le patron sera là. Par la suite, 2x plaintes déposées sur le site Internet sont restées sans réponse. Après avoir appelé 5 fois et promis que le responsable me recontacterait, je n'ai rien entendu. Après avoir appelé le 6ème x, le manager a finalement été en ligne. Maintenant, je dois prouver que j'ai payé la pizza. Du jamais vu.
Ne commandez plus jamais en ligne. Commandé et payé des pizzas via PayPal, est allé sur place pour récupérer et il n'y a rien à trouver à partir de mes données. Discussion au comptoir, enfin obtenu nos pizzas après avoir montré l'email de PayPal sur mobile.
Devoir attendre 40 minutes pour une pizza qui refroidissait déjà... Pour travailler ici, vous n'avez clairement pas besoin de pouvoir faire quoi que ce soit et certainement pas d'être à l'écoute des clients.
Situé dans le quartier étudiant, il est facilement accessible, la qualité de la nourriture est vraiment bonne, vous pouvez profiter de nombreuses offres étudiantes, mais la disposition des sièges est très limitée. C'est une bonne option à emporter.
La pizza était bonne, mais le service était étrange. J'ai dû commander en ligne au comptoir pour obtenir ma pizza sans gluten à prix réduit. La pizza ordinaire pour ma femme était à prix réduit au comptoir. Ensuite, j'ai pu payer au guichet.
nous avons reçu une pizza soigneusement livrée. il faisait encore chaud etc mais il y avait UN MORCEAU de cheveux dedans !!!!! est revenu avec une pizza et a obtenu une nouvelle pizza fraîche sans poils puisque vous y passez une commande au moins trois fois par mois (généralement plus), c'est ce que j'appelle le service
Ils ont fait la mauvaise pizza et m'ont dit que je devais attendre qu'ils en fassent une nouvelle. Ce n'est pas trop un problème en soi, mais c'était la troisième fois en autant de visites qu'ils ne pouvaient pas faire la bonne pizza dès le premier essai
Bel endroit et équipage coopératif. Seules les cartes bancaires belges sont acceptées. Sinon, vous devez payer en espèces. Situé sur la route principale et une pizza de taille normale suffit pour une personne.
Pizza Gyros with Crème est un must, faites-moi savoir comment il a le goût ;) MISE À JOUR Jamais eu un service aussi arrogant que samedi dernier 19/05/2018. J'ai commandé une pizza gyros comme toujours, mais j'ai entendu dire qu'ils n'avaient pas de pizza comme ça et qu'ils n'en avaient jamais eu. Même quand j'ai dit que je commandais toujours ce genre de pizza, j'ai eu une réaction "mais pas ici, nous ne l'avons pas ici, alors commandez quelque chose dans le menu" Perdre 2 étoiles pour l'adolescent sans instruction sans manières qui m'a aidé
Les pizzas sont savoureuses. Avoir l'impression que le personnel n'est pas vraiment motivé :(
De délicieuses pizzas, beaucoup de choix. Fortement recommandé d'y aller le mardi ou le samedi. Toutes les pizzas à moitié prix. J'y viens au moins une fois par semaine. (Le pain au fromage est un peu décevant)
Nous avons d'abord dû attendre une heure pour nos pizzas alors qu'il n'y avait personne. Ensuite, il s'est avéré que ma pizza avait également disparu. Finalement, je l'ai reçu encore quinze minutes plus tard, froid, car le coursier l'avait accidentellement pris. C'était donc une base régulière au lieu d'italien et donc pas ce que j'avais demandé. La convivialité pourrait également être meilleure.
Malheureusement, elles ne se rapprochent pas de la vraie pizza. Elles sont légèrement meilleures qu'une pizza surgelée. Et bien trop cher. Il existe plusieurs meilleures alternatives à Genk. Dommage que je m'attendais à mieux.
Des pizzas très savoureuses pour un bon prix! Idéal pour les groupes et pour les étudiants ! Si vous avez envie d'une pizza rapide et savoureuse à emporter / à manger sur place, ça vaut vraiment le coup!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer