Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Hamburg Rahlstedt qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria, Restaurant.
Les avis (98)
J'ai commandé 2 pizzas à 20h18, maintenant il est 22h33 et aucune pizza en vue. Personne n'est joignable par téléphone. Certainement pas d'hébergement et pas de bon service. Mon conseil : ne payez pas les marchandises en espèces avant leur arrivée. 23h00 Les pizzas sont arrivées mais les trempettes ont été oubliées. Le livreur appelle son patron et veut revenir les chercher à 23h30 et il n'est toujours pas là ou ne sera plus là.
Bonjour Éric ! Merci d'avoir pris la peine de nous raconter votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience de commande. Nous aimerions vous proposer une compensation et vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
J'ai attendu plus de 2 heures pour ma pizza, quand je veux appeler personne ne répond
Bonjour Lore ! Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière expérience de commande. Nous serions heureux si vous nous donniez la possibilité de vous proposer une compensation et vous demandiez de nous contacter sur www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
J'ai une très mauvaise expérience ces derniers temps, les 3 fois que j'ai commandé dans cette succursale j'ai eu mal au ventre ! La nourriture est tout simplement mauvaise ! Et chaque fois que je me plains, ils m'envoient une réduction. Je ne veux pas de réduction, améliorez simplement la nourriture, s'il vous plaît !
Commandé en ligne. Cela devrait prendre 40 minutes. Demandé par téléphone après 65 minutes ; La nourriture est en route ou encore au four... encore 60 minutes. RIEN! Appelé. Notre commande n'y est jamais arrivée. Une connerie totale ! Les critiques ne sont donc pas une coïncidence. Ensuite, ils sont également impolis au téléphone et sont ZÉRO conviviaux !!! Vraiment audacieux !
Bonjour Mareile! Merci d'avoir pris la peine de nous raconter votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience de commande. Nous vous remercions pour votre commentaire et avons déjà transmis votre retour à notre équipe. Nous aimerions vous proposer une compensation et vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
Il y a des pizzas vraiment délicieuses ici.
Bonjour Yasin! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié nos pizzas. Nous étions heureux de transmettre vos éloges à notre équipe ! À la prochaine Votre équipe Domino's
Nourriture commandée pour la livraison. La livraison a eu lieu après 1 heure. Lanières de poulet à peine frites et complètement blanches. Pizza ok
Bonjour Justin ! Merci d'avoir pris la peine de nous raconter votre expérience. Nous sommes désolés que votre dernière commande soit arrivée en retard et que vous n'ayez pas été satisfait de vos strippers de poulet. Afin que nous puissions vous proposer une compensation, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
Nous y avons commandé pour la dernière fois aujourd'hui. Ils ont oublié la sauce tomate sur une pizza. Lorsque nous avons demandé par téléphone, on nous a répondu que nous souhaitions que cela se produise ainsi. Lorsqu'il est devenu évident que ce n'était pas le cas, ils ont voulu nous accorder un crédit de 2 euros, ce qui est une honte pour une grande pizza avec des extras. Mais le couronnement était tout simplement le manque d'amabilité de la personne au téléphone. L'homme qui a apporté la pizza était très gentil. Je pense que le magasin s'est détérioré en termes de qualité et que le choix de pizzas dans la chaîne s'est vraiment dégradé.
Salut Marc ! Merci d'avoir pris la peine de nous raconter votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière expérience de commande. Nous aimerions vous proposer une solution et vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
Malheureusement, la qualité de la Pizza Gourmet a considérablement baissé. Pâte très sèche, parfois même des lanières de boeuf sèches. Et pourtant, nous continuons à commander à partir de là car il n'y a tout simplement pas d'alternative.
Bonjour Maxime ! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre dernière commande. Afin que nous puissions venir vous voir avec une compensation, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
J'ai commandé le soir et le matin. Curieusement, la commande était "perdue" à chaque fois. Parfois, la pizza est insuffisamment cuite ou la boîte de poulet. Et ça ne marche que parce que je dois toujours le demander par téléphone. Curieusement, personne ne se sent responsable non plus. Il n'y avait même pas une petite compensation pour le temps d'attente ou la nourriture pas trop bonne....
Bonjour Ivan! Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience de commande et que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de la livraison. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous aimerions trouver une solution et vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
Toujours pas de livraison au bout de 2 heures... L'agence n'est pas joignable par téléphone... Cette façon de traiter les clients est inacceptable et j'espère que le donateur Frenchise enquêtera et corrigera cela en conséquence.
Bonjour Parasonic2ooo ! Merci pour votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour la longue attente ce jour-là. Nous avons déjà transmis votre commentaire à notre équipe. Merci de nous avoir contactés et nous reviendrons vers vous avec une solution. Si vous avez des questions, des suggestions ou des demandes, veuillez nous contacter à nouveau sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
1h40 de délai de livraison et plats froids ! Aucun achalandage, et non joignable par téléphone. Service client nul ! Honnêtement, 0 étoiles serait la bonne.
Bonjour Malte! Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec votre dernière commande. Merci de nous avoir contactés et nous espérons que vous êtes satisfait de la solution qui vous est proposée. Pour les questions ouvertes, ainsi que les demandes et suggestions, nous vous demandons de nous contacter à nouveau sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
J'ai commandé plusieurs fois pour le ramassage et la pizza était toujours prête rapidement. Le personnel est majoritairement très sympathique, parfois un peu stressé. Avec les promotions (deuxième pizza à 2 €, etc.), le rapport qualité-prix est correct, les prix habituels peuvent être un peu élevés. Bravo pour les options végétaliennes!
Bonjour Catherine ! Merci pour votre avis. Nous étions heureux de transmettre les éloges et les critiques à notre équipe. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et que vous aimiez particulièrement nos options végétaliennes ! Avez-vous des suggestions ou des demandes? N'hésitez pas à nous contacter sur www.dominos.de/kontakt/feedback. Jusqu'à la prochaine fois Votre équipe Domino's
J'ai commandé beaucoup d'ici, maintenant malheureusement ça a été si mauvais. Pizza très grasse et les plats de viande sont absolument épouvantables. Wraps au poulet où le filet de poulet, pour une raison quelconque, est humide, désagréable et malodorant. Plus jamais
Bonjour Berlin! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande cette fois-ci. Afin que nous puissions vous envoyer une compensation, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
La livraison a été relativement rapide. Malheureusement, il manquait une trempette et certains ingrédients dans une pizza. L'autre pizza doit être garnie de sésame et de poivre supplémentaires. Ces ingrédients supplémentaires étaient simplement placés sur un seul morceau. Très malheureux. Le bord était également très sec et dur. J'ai eu de meilleures expériences dans d'autres Dominos
Bonjour! Merci pour votre avis. Afin que nous puissions vous indemniser, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci Votre équipe Domino's
Je n'ai pas pu échanger mon bon via Lieferando, 1 appel a suffi et j'ai pu échanger le bon auprès d'un employé sympathique. Livraison rapide et chaleureuse. Meilleure expérience Dominos depuis longtemps… Continuez comme ça !
Bonjour Jan! Merci pour votre retour positif. Nous étions heureux de le transmettre à notre équipe ! Cordialement Votre équipe Domino's
La deuxième pizza ne coûte que 2 euros ! Les deux pizzas ont un goût très décevant. Mieux vaut ne pas y toucher.
Bonjour Raoul! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande cette fois-ci. Afin que nous puissions vous indemniser, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci Votre équipe Domino's
Service client absolument désastreux. Après avoir commandé dans cette succursale Dominos via Lieferando, la mauvaise pizza m'a été livrée. La pizza livrée aurait également été moins chère que celle que j'avais commandée et payée. J'ai ensuite contacté l'agence par téléphone. Lorsque j'ai spécifiquement demandé, l'employé manifestement démotivé m'a assuré qu'il me livrerait une nouvelle pizza. Quelques minutes plus tard, il a rappelé et, presque avec confiance, m'a dit que le type de pizza qui avait été livrée figurait sur son reçu. D'après le reçu de Lieferando, j'ai définitivement commandé une pizza différente. L'employé a insisté sur le fait qu'il s'agissait d'une erreur de transmission de Lieferando et que je devrais m'occuper de Lieferando. Un vendredi soir à 21 heures, j'étais intolérant au lactose et j'ai mangé une pizza au fromage. Quand j'ai fait remarquer que je ne commanderais plus jamais ici, l'employé a simplement dit "Ok !". Le service client est très important ici...
Bonjour Ne S ! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience de commande cette fois-ci. Afin que nous puissions répondre au mieux à votre message, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci Votre équipe Domino's
Ne commandez pas !!! Le personnel est physiquement attaqué et exploité. La nourriture est simplement datée et les clients sont bavardés une fois raccrochés. Ce n’est pas une entreprise qui mérite d’être employeur ! Clairement 0 étoiles !
Je suis très satisfaite, les gens y sont très très sympas et les pizzas sont vraiment géniales 👍👍👍👍☺️
Très bien! Toujours mon plaisir. Ramassé 4 pizzas dans l'offre du week-end. Étaient tous super. Le personnel est très amical.
Bonjour Alexandre ! Nous avons été très heureux de votre retour positif. Nous sommes heureux de transmettre les éloges à toute l'équipe! 👍 Cordialement Votre équipe Domino's
Très mauvais! J'ai entré mon adresse actuelle. Cela a été automatiquement ajusté par le système afin que la livraison soit livrée à une adresse différente. Lorsque j'ai demandé que la commande soit livrée à l'endroit souhaité, la réponse a été non, cela ne se ferait pas, après une consultation téléphonique on m'a alors informé que mon lieu de résidence ne serait plus livré. Ensuite, vous devez également vous assurer qu'un avis est donné sur le site Web. Malheureusement, ce n'était pas la première fois ! Maintenant, vous avez gaspillé de l'argent sur le sable pour rien. Je donnerais -étoiles si je le pouvais.
Bonjour Sven! Merci pour votre message. Afin que nous puissions répondre au mieux à vos commentaires, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
mauvais service client.. Commandé aujourd'hui à 13h les rouleaux de pizza pliés sont arrivés, nous avons appelé et l'employé (et comme le patron) a été grossier au téléphone et ne s'est même pas excusé, nous avons ensuite récupéré les bons à 14h50 mais froid . Merci
Salut mec mec ! Merci pour votre avis. Afin que nous puissions vous envoyer une compensation, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
Ne pas commander ! J'ai attendu 2 heures plus une pizza froide.. impossible 😑 appelé et la seule chose qu'ils ont dit est "nous pouvons annuler votre commande" merci.. merci pour rien
J'en étais très content :) Livraison rapide et nourriture délicieuse. Merci
J'ai commandé une pizza à emporter pour les amateurs de viande, c'était calme et savoureux, le personnel était poli et sympathique. aucun signe de saleté, l'endroit avait l'air propre et organisé
La commande est arrivée au bout d'une heure et demie et il faisait froid. Si j'avais préféré commander des sushis froids chez Soul Sushi, comme la semaine dernière, ils seraient arrivés beaucoup plus vite !!
Je suis à court de mots !!! Je travaille moi-même dans une autre pizzeria et je serais sans emploi si je faisais cela. Lors de la commande en ligne, vous ne pouvez saisir aucune information pour la cuisine, dont les employés sur place se sont fait leur propre impression. A la livraison, le livreur me fait comprendre que c'est de ma faute et que les consignes de livraison ne sont pas prises au sérieux. Donc, si le conducteur le lit toujours dans la branche, cela n'a pas d'importance. Ensuite, je conduis jusqu'à la succursale et même là, aucune excuse n'est entendue. Dans tous les cas, je ne visiterai plus ces succursales et d'autres avec mon personnel et je visiterai ensuite la concurrence, comme mon employeur, à l'avenir. PS Il n'y avait pas d'invité dans la succursale et cela ne semblait pas stressant. Je ne peux pas dire pourquoi vous ne répondez pas au téléphone ou pourquoi vous ne me remarquez pas pendant les 2 premières minutes, malgré le fait d'avoir été remarqué et d'avoir établi un contact visuel
Employé très agréable au téléphone et livraison super rapide. Il n'y a pas mieux que ça et la pizza est particulièrement délicieuse.
La qualité semble dépendre un peu de la forme quotidienne. Ramasser la plupart du temps sans commander à l'avance. La préparation est alors invariablement rapide - je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les commandes "pour collection" étaient toujours rapides. Commander en temps utile avec un rendez-vous a toujours fonctionné. Il devrait être clair pour tout client qui réfléchit que les commandes spontanées le week-end pour "immédiatement" prennent parfois plus de temps. La livraison spontanée a également fonctionné en moins de 20 minutes. Pizza Gourmet très savoureuse mais malheureusement aussi assez chère.
Ne vaut pas une étoile. Pizza commandée à 22h et jamais reçue. Lorsque nous avons appelé, on nous a assuré que le chauffeur était en route. Addendum : Le chauffeur est venu peu avant 23h avec une pizza froide
intoxication alimentaire! Je préférerais ne donner aucune étoile. Nous avons commandé pour 4 personnes un vendredi, les premiers symptômes sont apparus peu de temps après la consommation, au final 3 des 4 personnes étaient à plat avec des douleurs au ventre, des nausées et des vertiges jusqu'au lundi matin inclus. Je ne commanderai plus jamais chez Dominos. C'était une grossière négligence ! Honte à toi!
Mauvais service, aucune volonté et totalement impoli, mauvaise pizza livrée. Plus jamais!!!! Aussi jamais recommandé.
La pizza était délicieuse, un grand compliment à l'équipe et au chef de quart Zayn Toujours mon plaisir !
Eh bien, je dois dire que la pizza a un goût vraiment explosif J'ai lu une critique dans laquelle quelqu'un disait que le wrap de Zain devrait être si bon que je ne peux qu'être d'accord, vous pouvez dire qu'il y a 8 ans d'expérience à l'intérieur.
Je ne peux pas recommander le service de livraison de cette succursale. Si vous demandez après 1 heure, ils disent que la nourriture arrivera à tout moment. Même après 1 heure 45 minutes, il n'y avait toujours pas de nourriture. C’est inacceptable et cela témoigne d’une mauvaise gestion.
En fait, cette branche ne mérite aucune étoile. J'ai attendu 2 heures pour ma nourriture avant d'appeler la première fois. À ce moment-là, on m'a assuré que ma nourriture serait là sous peu. Une heure plus tard, j'ai rappelé et soudain, on m'a dit que quelque chose n'allait pas. Là, on vous ment seulement et on ne vous traite même pas amicalement au téléphone. Des excuses auraient été quelque chose.
La pizza n'a rien de spécial, mais j'ai déjà été dérangé deux fois par un chauffeur-livreur. Il m'a demandé si c'était mon appartement et l'autre fois si j'avais des visiteurs ou si j'étais seul. Je n'ai pas commandé chez Dominos depuis.
J'ai commandé une pizza à 19h55 et je ne l'ai pas eue avant 21h35. Ok peut-être occupé. Malheureusement pas disponible par téléphone. Lorsque le conducteur a ensuite reculé dans notre zone 30 à environ 45 km/h et a effectué un virage impeccable à Chicago dans notre cour, il a immédiatement tourné le coin avec l'excuse qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, qu'il était trop tard. Service client assez mauvais. Vous ne pouvez joindre personne par téléphone même après une demi-heure. Eh bien, il sera à nouveau commandé à la concurrence !!
En fait, j'adore la succursale là-bas et je ne commande ma pizza qu'à partir de là. Malheureusement, je dois aussi faire un commentaire à ce sujet, la troisième fois, la pizza était froide, sèche et dure... avant, c'était mieux
Dommage... La pizza serait prête depuis 20 minutes et aucune livraison n'a encore été effectuée. Plus d'une heure d'attente. J'ai toujours adoré Domino's.
Parfois ça va, parfois vous attendez plus d'une heure, parfois vous obtenez une boîte à pizza avec laquelle le football a été joué. Vous pouvez également y transférer des appels
Commandez chez vous très souvent et toujours la même pizza, mais un hollandais au poulet et brocoli n'a jamais ressemblé à ça !!! Livrer une pâte à pizza avec sauce et 4 morceaux de poulet et mini brocoli avec une livraison tardive c'est vraiment incroyable !!!!! Je paie un supplément pour la pizza et tu comprends ça ? Incroyable!!!!!
En raison de la possibilité de concevoir la pizza entièrement vous-même, il y en a pour tous les fans de pizza - le prix des ingrédients individuels n'est que partiellement compréhensible/trop élevé. Les shakes sont très savoureux.
Je ne peux donc rien dire sur la qualité de la commande.... Puisque la nourriture n'est pas arrivée. Et malheureusement, je n'ai pas non plus de statut, car la numérisation sous forme de téléphone n'est probablement pas encore arrivée ici. C'est dommage, j'ai faim.
Le Waikiki était plutôt sec et ennuyeux, au moins la pizza était chaude, environ 60 degrés. L'époque des délices culinaires comme à Joyes appartient apparemment au passé, dommage.
J'ai commandé une pizza bacon + brocoli pour le déjeuner aujourd'hui et c'était vraiment délicieux, mais le livreur m'a appelé à 20h45 et puis bien sûr j'ai rappelé car je ne savais pas de qui il s'agissait. La personne n'a pas répondu, mais elle m'a ensuite rappelé et il s'est avéré que c'était le fournisseur qui m'avait livré la pizza et m'a dit qu'il se pouvait que l'appel de cet après-midi n'arrive que maintenant parce que mon téléphone portable était éteint. Tout va bien, et il m'a aussi demandé très gentiment si tout allait bien et si c'était bon. J'ai répondu oui à tout et soudain la question surgit : "Dois-je t'apporter autre chose ?" et bien sûr j'ai dit non merci Eh bien, j'ai trouvé la question un peu gênante et pas particulièrement appropriée. Et je ne pense pas que ce soit acceptable de traiter mes données comme ça
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le comportement de notre employé irréprochable. La convivialité et le professionnalisme avec nos clients sont notre priorité. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience différente. Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience et vos impressions avec nous. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires - nous prendrons vos critiques comme une opportunité pour sensibiliser notre équipe en conséquence. Cordialement L'équipe de votre domino
Nourriture froide Dip expiré Le mode de paiement indiqué (paiement par carte) n'était soudainement plus possible à l'arrivée - mauvais si vous n'avez pas d'argent liquide ! Les rouleaux de pizza étaient constitués de pâte sèche. Plus jamais!
Bonjour, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver bien sûr. Souhaitez-vous nous envoyer à nouveau vos commentaires ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback. Cela nous permet de transmettre votre demande directement à la personne responsable. Cordialement, votre équipe Dominos.
Bissher toujours heureux de commander mais après 45 minutes d'attente avec une boîte cassée et une pizza froide, l'amitié se termine. Je n'ai pas non plus été remboursé ou quoi que ce soit. Cela ne vaut jamais mon argent. C'était la dernière fois désormais uniquement Pizza Max/Smilys mais pas de dominos
1. Livré en retard... 2. Le prétendu « Warner » 3. Puis la pizza était tiède 4. La pizza était croustillante comme une banane Nous avons essayé les smileys aujourd'hui et sommes très satisfaits...
Super magasin, livraison rapide et bonne nourriture. Cependant, il y a rarement des cas où la pizza n'a plus un goût aussi frais et dégouline de graisse. Le délai de livraison est toujours celui annoncé ou plus rapide, les chauffeurs sont tous gentils.
Je viens de commander 2 pizzas là-bas. Le délai de livraison était de 40 minutes. Nous avons dû attendre 1 heure 15 minutes. Les pizzas étaient FROID. bien que le magasin soit à moins de 10 minutes en voiture de chez nous..j'ai essayé d'appeler PLUSIEURS FOIS..soit AB soit personne ne répond..une joue..
Délai de livraison très long (de la commande à la livraison env. 1h30). Les pizzas n'étaient plus chaudes.
Nous avons déjà commandé là-bas. La qualité est extrêmement variable. Soit il y avait toujours des ingrédients qui n'étaient pas explicitement voulus, soit le conducteur est venu beaucoup plus tard. Je travaillerais également sur les compétences linguistiques des employés. Les prix ne sont pas très bon marché. Cependant, en raison des promotions entre les deux, cela vaut toujours la peine en termes de prix.
La pizza a pris 1 heure et 25 minutes. Le statut était de livraison pendant près de 40 minutes. C'est venu comme prévu, la pizza était froide, en partie tiède.
Nous avons commandé une pizza Lucca et une pizza prosciutto. Même s'il faisait chaud à notre arrivée, nous avons tous deux découvert que la base et les côtés des pizzas étaient beaucoup trop secs. Résultat, la pizza n'a pas été à la hauteur de nos attentes ! Je n'ai eu que de bonnes expériences avec Domino's auparavant et malheureusement ces pizzas n'étaient pas bonnes.
J'ai commandé 6 pizzas différentes pour mes garçons et pour moi à Stapelfeld. Nous étions tous très satisfaits de la croûte, de la garniture, du goût et de la température. Je devrais maintenant en dépenser un plus souvent :-) Merci à l'équipe Dominos pour la livraison rapide et délicieuse.
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Commandé 2 pizzas. Livraison ultra rapide. bon goût. Garniture ok. Au 21 juin continuez 🔝
Plus jamais!!!!!! Nous avons acheté 2 pizzas aujourd'hui, catastrophe. Dans l'un, il y avait des cheveux, méchants... Et toujours chers. Ils n'ont rien goûté. Alors faites de la pizza chez vous plutôt que de l'acheter chez Domino's.
Par où commencer... Après ma dernière très mauvaise expérience chez Dominos à Rahlstedt, j'ai de nouveau fermé les yeux et leur ai donné une seconde chance. J'y suis allé sans trop d'attentes, puis j'ai regardé encore et encore car j'étais déçu de chaque seconde. J'ai commandé 2 pizzas et 2 rouleaux de pizza. Tout est sec et collant. poulet déjà vieux Et pizza froide. En partie encore cru à l'intérieur mais trop dur et brûlé à l'extérieur. Pizza pas coupée correctement non plus. Très mauvaise qualité. La sauce était avare et aucun effort n'a été fait. Dans l'ensemble très insatisfait, plus jamais !
J'ai commandé ici plusieurs fois auparavant, mais aujourd'hui, je veux commander une pizza directement à l'endroit où se trouve Dominos, mais les femmes (employeurs) de mauvaise humeur ont dit que c'était impossible et que je devais appeler. La dernière fois que je commande sur ce site. Je ne recommande pas.
Le traitement via la page de commande est fondamentalement simple et bon, le suivi du processus est une drôle d'idée, le look et le goût sont absolument top et valent cinq étoiles. Cependant, si vous annoncez avec 33%, commandez des pizzas qui comptent pour la promotion et que le prix total est toujours déduit, c'est vraiment modeste. D'où une note de 2 étoiles.
Très mauvais manger la pizza complètement sèche garniture très nue les pâtes Napoli sobre sans goût et n'avait pas l'air frais goûté juste dégoûtant avec la pizza et les pâtes pourraient être parce que la nourriture était là 15 minutes après ma commande, nous avons tout jeté et commandé à nouveau ailleurs avant qu'il y ait un risque d'intoxication alimentaire facture reçue fraude presque 50, - € j'ai donné au fournisseur 5, - € de pourboire il n'y avait pas de merci et pas de réponse pour dire au revoir belle journée à part le bonjour la seule chose qu'il a faite il a poussé mon sac avec de la nourriture et la facture dans la main et ça y est, ah oui, la pizza classique est censée faire 25 cm, je l'ai mesurée une fois, elle ne faisait que 21 cm et les 5 autres pizzas étaient les mêmes une fois et plus jamais
Nous avons attendu 2 heures pour notre nourriture. Quand j'ai demandé, on m'a répondu qu'il se passait beaucoup de choses en ce moment (vendredi soir). En fait, une seule étoile était prévue, mais la pizza était très savoureuse et chaude.
J'ai commandé une pizza là-bas et la pizza n'était pas fraîche et froide et j'ai également dû attendre longtemps pour ma pizza. Le point suivant est que quelques amis y travaillaient et ils m'ont dit que les circonstances là-bas étaient très mauvaises et que l'hygiène était très mauvaise et que la patronne Manuela était très mauvaise et elle ne faisait attention à rien et était très mauvaise pour leurs employés. Je souhaiterais qu'ils jettent Manuela et accordent plus d'attention à l'hygiène et à la préparation des pizzas.
Malheureusement, je dois dire que les pizzas ont un goût affreux, on m'a livré deux pizzas délicieuses, mais le goût est moche, la sauce tomate est aigre et comme la pâte de tomate d'un tube, le salami est sec, acide. Le thon était brûlé et sec. Plutot mauvais :(
J'ai commandé une pizza et je ne suis pas venu depuis des lustres, puis j'ai reçu un appel et j'ai dit que nous ne pouvions pas trouver la porte d'entrée (je commande souvent et ma porte d'entrée était toujours trouvée), ce qui est mauvais, ils voulaient toujours apporter la leur pizza pour moi froide. Ce n’est vraiment pas professionnel.
Personnel agréable et sympathique, la pizza est très bonne. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, appelez et commandez ou conduisez vous-même, commandez et emportez.
J'y ai commandé deux fois et demandé deux fois de ne pas sonner.. oui, dommage ! Une pizza froide et un bambin qui crie. Lors de la commande en ligne, il y a même une suggestion, veuillez ne pas sonner. Et ça ne marche tout simplement pas !
Malheureusement, les pizzas sont toujours extrêmement grasses, de sorte qu'elles coulent déjà à travers la boîte. Avec une de mes commandes, la garniture était déjà dans la boîte à côté de la pizza. Apparemment, le fournisseur n'a pas fait assez attention...
Le service de pizza pour une faim rapide.Nous commandons toujours chez Alten Zollweg, l'acceptation des commandes par téléphone est rapide et conviviale. La pizza est toujours très bonne et nous n'avons jamais attendu plus de 45 minutes.👍
Nourriture très savoureuse, je l'ai ramassée moi-même en passant. (ne pas le faire livrer) pizza super croustillante, la garniture est suffisante et fraîche. La nourriture était préparée rapidement et le service était sympathique. Le magasin a l'air propre.
J'ai commandé la 1ère fois pour être récupéré à une heure précise et j'y étais beaucoup trop tôt. Les garçons ne se sont pas plaints, étaient très grillés et ont pu faire avancer ma commande - super ! Le goût était comme d'habitude, tout va bien!
J'ai attendu 2,5 heures pour ma commande et on m'a dit qu'elle serait là quand j'ai appelé. Et où est-elle ? Ne m'a pas atteint ! C'est effronté de faire attendre les clients aussi longtemps, je ne commanderai plus ici dans de telles circonstances !
La pizza était là en 15 minutes. Chapeau bas pour ça. Mais alors vous pouvez imaginer à quoi ressemblait la pizza. Totalement sans effort et pas savoureux. La pizza était tachée et tombait en morceaux. . .
Commande via l'application "n'est pas arrivée". Pizza déjà payée, bien sûr. Aucune excuse, rien. Vous devriez envoyer un e-mail au siège social et vous n'avez pas besoin d'en discuter, après tout, vous avez d'autres clients à servir. Plus jamais!
Livraison ultra rapide. Bon goût. La garniture pourrait être un peu plus riche de temps en temps. Même si vous utilisez des bons de réduction, ce n'est pas une excuse pour économiser sur la garniture. ;-).
Bon service, grande qualité J'ai commandé juste avant 23h et j'ai eu une pizza au moins aussi bonne que celle que j'avais à Palerme la semaine dernière. Pizza parfaite !!!
D'accord, mais c'est tout. La pizza aurait pu passer encore 2 à 3 minutes au four. Trop de fromage sur la pizza Waikiki. C'est comestible, mais moyennement savoureux. Les employés étaient au moins très sympathiques.
Nous sommes désolés que vous n'ayez manifestement pas été satisfait de votre pizza. Si quelque chose ne va pas avec votre commande, veuillez contacter directement le magasin par téléphone afin que notre équipe sur place puisse trouver une solution rapide pour vous. Veuillez donner à notre partenaire franchisé la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, l'équipe de gestion du service Domino's
Des rouleaux de pizza commandés et reçu trop peu de changement, et les rouleaux de pizza au fromage / jambon étaient complètement crus et saupoudrés de cannelle. Et puis se faire chier par l'employé hostile quand nous avons voulu signaler. Je conseille à tout le monde de ne pas manger à cet endroit, Joey's était bien mieux !
Je pense que les pizzas y sont très savoureuses et c'est aussi assez rapide (10 minutes). Je ne sais pas exactement combien de temps cela fait, mais il y a une offre en ce moment, une Pizza Classique ne coûte que 5€ si vous la récupérez vous-même.
Merci pour vos éloges - c'est bien que vous utilisiez nos offres. L'équipe des médias sociaux de votre Domino's
La pâte était complètement crue Et lorsque nous avons appelé pour signaler cela et qu'un employé peu aimable nous a répondu, nous n'avons pas été crus car les rouleaux de pizza étaient sombres (noirs) à l'extérieur. Après une longue discussion au téléphone, un bon a été promis mais n'est jamais arrivé ! J'ai mal au ventre à cause de la pâte crue maintenant. Ne commandez plus jamais ici, conseillez aux autres de ne pas faire de même!
Nous sommes désolés, Dina ! Veuillez donner au partenaire franchisé une chance de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe de médias sociaux Domino's
Enfin une branche où travaillent des gens honnêtes. AUCUNE attente interminable au comptoir pour être enfin servi, AUCUN employé agacé qui doit maintenant travailler à cause de vous et AUCUN comportement de gangster en herbe. Employés super sympas et surtout polis et service rapide et bon.
Merci!
J'ai commandé deux salades - une seule a été livrée, puis vous êtes hargneux lorsque vous signalez qu'il manque quelque chose. Je n'ai pas vraiment besoin d'en dire plus. Nous commettons toujours l'erreur de commander auprès de ce service de livraison. Et à chaque fois nous disons : Plus jamais ça ! Parce que pendant longtemps, il n'y a pas eu de livraison conforme à la commande. Soit il manque quelque chose, soit quelque chose ne va pas. Avant, c'était différent, nous avions l'habitude de commander régulièrement ici. Mais maintenant, vous ne pouvez vraiment que le déconseiller. Edit 31/01/2018 en réponse à la réponse du propriétaire : J'ai donné l'opportunité au partenaire franchisé avant de soumettre l'avis. Au fait, pas qu'une seule fois. Le résultat a été que j'étais seulement (pour le dire gentiment) très hostile au téléphone par le chef de quart.
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela, Daniel. Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe des médias sociaux Domino's
1h30 d'attente pour la livraison. Pizzas totalement froides, chauffeur incroyablement impoli. La nourriture était horrible - je ne pouvais pas manger.
Nous sommes désolés! Veuillez vous plaindre ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
J'ai donc dû attendre 1,5 heures pour avoir ma nourriture, puis seulement la moitié est arrivée. Il manquait 2 trempettes aux rouleaux de pizza et la glace n'était pas venue non plus. Je voulais appeler et me plaindre, mais je n'ai été mis en attente que 10 minutes. Chargement impossible...
Lorsque nous commandons en ligne, la livraison est généralement toujours rapide. Même si vous vous plaignez de quelque chose via le portail, cela est pris au sérieux (jusqu'à présent, je me suis plaint une fois de la qualité et un e-mail est arrivé dans les 24 heures) Ce fut un plaisir!
Merci!
La pizza était correcte. Un peu trop de sauce hollandaise qui a éclipsé tout le reste. Le personnel était sympathique et rapide. Vous pouvez manger sur place, mais le magasin n'y est pas préparé. Ça ne vaut pas la vue de toute façon. Mais bon... qui mange chez un fournisseur ?
Merci pour votre retour!
J'écris RAREMENT une critique... Mais ma pizza est arrivée très rapidement, le livreur était sympathique et la pizza a bon goût. je ne peux que recommander!!
Merci Paula :)
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été délicieuse - mais les pizzas ici à Meiendorf n'arrivent que tièdes. Le tiramisu est à tomber par terre :). Le chauffeur vendredi dernier était un peu snippy car il n'y avait pas de pourboire. Un chauffeur plus sympathique est venu aujourd'hui :). Dans l'ensemble, je suis satisfait jusqu'à présent :D.
Merci pour votre avis. Si quelque chose ne va pas, veuillez vous plaindre en utilisant notre formulaire de commentaires : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
Une étoile c'est encore trop. Commande pas assez rapide... il y a eu une merde... un autre client présent a demandé plus de convivialité. Puis tout s'est enchaîné, 8 personnes ont quitté le magasin SANS rien commander. ça reste comme ça ! Plus jamais
Bonjour Susanne, nous sommes vraiment désolés. Nous souhaitons clarifier cela et demander des détails : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, de la part de votre équipe des médias sociaux Domino's
Désastre complet! La pâte non comestible et bancale ressemblait à du pain perdu. Cause : trop de concentré de tomate. Sinon : négligemment rempli pour ne pas promettre, trop serré (par rapport à la photo sur le HP) le muffin était effrontément périmé le jour de la livraison (!), sec et présentait une légère couche indéfinissable en surface. J'ai pu manger ça aussi. En bref : la plus grande honte de livraison de pizza à Hambourg. Plus jamais . Cela n'a plus rien à voir avec les Joey d'alors, avec qui j'ai été heureux pendant 20 ans (rahlstedter strasse). Dommage.
Bonjour Heini, nous sommes vraiment désolés. Veuillez nous donner l'occasion de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe des médias sociaux Domino's
Depuis des années, nous commandons nos pizzas ici (chez Joey) à intervalles irréguliers et nous avons toujours été très satisfaits. Mais depuis le passage de Joey's à Domino's, la qualité a empiré. La pizza a un goût différent à chaque fois (je peux bien en juger car je commande la même garniture depuis des années). Il est également garni beaucoup trop épais et la pâte sape rapidement et devient bancale. Quel dommage.... Oh, j'ai une question : Pourquoi un service de livraison de pizza ne peut-il pas faire la pâte comme dans une pizzeria ?
Bonjour Petra, nous sommes désolés d'apprendre cela. La pâte est fraîchement préparée dans les magasins tous les jours. Nous aimerions étudier cela, veuillez transmettre les données de la commande : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
Donc je ne peux vraiment pas me plaindre. Le chauffeur était très gentil et poli. La nourriture est arrivée très rapidement et était très bonne. La salade était très fraîche, les rouleaux de pizza étaient très moelleux et la pâte des pizzas était comme la pâte devrait être. Je trouve les évaluations des autres personnes plutôt tristes : des erreurs se produisent, ainsi que des choses qui ne devraient pas/ne peuvent pas se produire, mais nous ne sommes tous que des humains, pas des robots ni des machines. Bien sûr, les plaintes sont rapidement mises en ligne, mais lorsqu'il s'agit de faire des éloges, rien n'est mis en ligne car la qualité est alors tenue pour acquise.
Merci!
La commande est arrivée au bout d'environ 45 minutes (commandée vers 12h40, donc délai pas trop élevé), les pizzas étaient déjà totalement détrempées à cause de l'humidité dans la boîte, les pizzas roulées étaient froides et il manquait 2 tickets de caisse à une pizza ! C'est vraiment dommage, car sinon c'était surtout fiable, je n'ai pas accepté la commande ! Ne peut plus être recommandé!
Les employés n'ont pas le droit de donner des verres si vous voulez manger chez eux et boire une boisson que vous avez achetée sur place (incompréhensible comment il faut autrement diviser la bouteille d'un litre de coca entre 2 personnes). Les couverts et les serviettes n'étaient disponibles que sur demande. La pizza n'a pas été coupée.
Bonjour Carlos, merci beaucoup pour votre retour ! Nous le transmettons. Salutations de la part de votre équipe des médias sociaux Domino's
Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement au téléphone. Un employé plutôt agacé qui s'est probablement précipité pour prendre des appels. Cher employé de Joeys, peut-être devriez-vous chercher un autre emploi ou apprendre à être amical sous pression. Je suis moi-même également prestataire de services et je pourrais probablement fermer boutique si je parle ainsi à mes clients. La commande a été annulée par moi. Heureusement qu'il y en a d'autres.
Bonjour Marko, nous sommes vraiment désolés. Nous transmettrons vos commentaires pour clarification interne. Salutations à l'équipe des médias sociaux de votre Joey
Bonne journée. La pizza n'a été livrée qu'au bout de 65 minutes. Les morceaux de sucuk étaient aussi gros que mon ongle et il n'y en avait pas beaucoup, La pizza était presque froide. Et ce n’était pas particulièrement bon non plus ! Après avoir appelé, ils voulaient UNIQUEMENT me créditer 2 euros pour ma prochaine commande. Comme si j'allais commander à nouveau là-bas...
Bonjour Abu, nous sommes désolés d'entendre cela. Nous aimerions clarifier cela, veuillez utiliser notre formulaire de commentaires : https://www.joeys.de/process/feedback/start.do Beaucoup de salutations de la part de l'équipe des médias sociaux de Joey.
En principe, j'aime commander chez Joeys. Cependant, il arrive "occasionnellement" que des commandes n'arrivent pas à l'agence malgré une confirmation de commande. Et quand le "nouveau système informatique" est à blâmer, c'est vraiment embêtant...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
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