restaurants

Domino's Pizza Hameln

Erichstraße 1, 31785 Hamelin

2.0/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Hameln qui se trouve à Hamelin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.


Tags: Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Avis de Halli.a avec une note de 1 sur 5Halli.a
Le 25/09/2023 à 18:58
1 / 5

Le chargement de plusieurs commandes a été raté parce que vous avez été si rapide et avez attrapé le chauffeur et bien, il n'était pas intéressé. Les ordures, le plus gros goût de saleté et les garnitures s'étaient beaucoup détériorées, et il faisait froid aussi, c'était la dernière fois.

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Michael.r
Le 07/09/2023 à 19:40
2 / 5

Pizza Tuna 32cm commandée.La pizza coûte 13,98 euros livraison comprise et un bon Lieferando de 3 euros. La pâte était très sèche et dure. Le revêtement est quasi inexistant et extrêmement fin et presque brûlé. Une des pires pizzas que j'ai mangé jusqu'à présent.

Réponse du propriétaire :

Cher Michael, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à nos normes de qualité cette fois-ci. Nous transmettrons volontiers cette information à notre service spécialisé concerné en matière de prix. Nous aimerions vous convaincre à nouveau positivement de nous lors de votre prochaine commande et donc vous envoyer un bon d'achat. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact joyfood-gmbh.de Cordialement

Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a
Le 10/08/2023 à 19:00
1 / 5

Dernier magasin !! N'arrive pas à limiter le rayon de livraison. La pizza a été commandée, ce n'est qu'après avoir appelé que j'ai reçu l'information que ma pizza payée ne pouvait pas être livrée car les scooters ne sont pas autorisés à conduire sur une autoroute fédérale (mensonge)

Avis de Marcel.l avec une note de 1 sur 5Marcel.l
Le 31/07/2023 à 21:08
1 / 5

J'ai commandé une pizza en ligne et la pizza n'est jamais arrivée

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Merci de nous envoyer un peu plus d'informations sur votre expérience afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Je suis joignable par téléphone au 0177-9821574 si vous préférez une conversation personnelle. Cordialement Ahmed

Avis de Marlen.e avec une note de 3 sur 5Marlen.e
Le 22/07/2023 à 15:38
3 / 5

J'ai eu la pizza de Boston qui malheureusement n'était pas du tout assaisonnée, j'avais commandé des oignons supplémentaires et du fromage extra dur, du fromage supplémentaire a été oublié et les oignons étaient sur le dessus et donc noirs. Il y a quelques temps, le steak poivre était "standard" sur certaines pizzas, si vous voulez le goûter sur une pizza hollandaise, il faut commander tout en extra, 1,59 pour le poivre sur la pizza c'est scandaleux. Pas encore. le personnel était gentil.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Les commentaires sont le meilleur moyen pour nous de travailler sur nous-mêmes et de nous assurer que nous évitons les erreurs et ne les laissons pas se produire en premier lieu. Je suis désolé que les choses ne se soient pas bien passées avec votre dernière commande. J'aimerais en savoir un peu plus sur l'incident et bien sûr aussi vous envoyer un bon d'achat en guise de petite compensation. Veuillez nous contacter à nouveau en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de.

Avis de S.h avec une note de 1 sur 5S.h
Le 09/07/2023 à 20:23
1 / 5

J'ai attendu une heure pour ma nourriture froide! Plus jamais!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Les commentaires sont le meilleur moyen pour nous de travailler sur nous-mêmes et de nous assurer que nous évitons les erreurs et ne les laissons pas se produire en premier lieu. Je suis désolé que vous ayez eu un tel problème avec votre dernière commande. J'aimerais en savoir un peu plus sur l'incident et bien sûr aussi vous envoyer un bon d'achat en guise de petite compensation. Veuillez nous contacter à nouveau en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de.

Avis de Stephan.h avec une note de 5 sur 5Stephan.h
Le 01/07/2023 à 20:55
5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Avis de Taha.l avec une note de 5 sur 5Taha.l
Le 27/06/2023 à 19:45
5 / 5

Très très bon, super

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires positifs! je suis très content que nous avons su vous convaincre par notre service et nos produits. je Je serai heureux de transmettre vos éloges à toute l'équipe, chaque jour tout donne pour satisfaire nos clients. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours heureux des commentaires, car c'est la seule façon de continuer à améliorer notre service.😊🍕

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i
Le 26/06/2023 à 21:57
5 / 5

Encore et encore à recommander surtout la pizza kebab

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires positifs! je suis très content que nous avons su vous convaincre par notre service et nos produits. je Je serai heureux de transmettre vos éloges à toute l'équipe, chaque jour tout donne pour satisfaire nos clients. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours heureux des commentaires, car c'est la seule façon de continuer à améliorer notre service.😊🍕

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o
Le 22/06/2023 à 15:13
5 / 5

Je viens d'avoir une pizza au jambon qui était délicieuse

Avis de I.a avec une note de 1 sur 5I.a
Le 14/06/2023 à 13:39
1 / 5

Pas de franchise Domino's ici c'est juste l'enseigne de la chaîne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous exploitons un magasin franchisé à Hamelin. Dans la porte de l'entrée principale, vous trouverez l'enseigne du propriétaire. Cela nous identifie, Joyfood GmbH, en tant que propriétaire. Cependant, il existe également des magasins qui sont exploités par le siège social lui-même. Mais ce n'en est pas un

Avis de Max.i avec une note de 1 sur 5Max.i
Le 29/05/2023 à 16:57
1 / 5

D'abord, vous demandez le nom dit que cela ne prend que peu de temps, ils vous laissent attendre 20 minutes, puis vous demandez à nouveau le nom... Dit que la commande est introuvable La question de ce qui est maintenant vient ordre... Bien sûr froid sans excuses

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Les commentaires sont le meilleur moyen pour nous de travailler sur nous-mêmes et de nous assurer que nous évitons les erreurs et ne les laissons pas se produire en premier lieu. Je suis désolé qu'il y ait eu un problème avec votre dernière commande. J'aimerais en savoir un peu plus sur l'incident et bien sûr aussi vous envoyer un bon d'achat en guise de petite compensation. Veuillez nous contacter à nouveau en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de.

Avis de Karsten.e avec une note de 4 sur 5Karsten.e
Le 09/05/2023 à 11:23
4 / 5

Commandé en ligne via l'application, pas de problème, les demandes spéciales peuvent également être sélectionnées et réservées. Vous pouvez alors voir quand la pizza est en train d'être transformée et "fabriquée" et vous pouvez voir quand le chauffeur est en route. TOP résolu et impeccable. Temps d'attente pour 6 x pizza absolument OK ! Tout a bon goût. Paiement au chauffeur ou avant en ligne possible.

Photo n°1 de l'avis de Karsten.e fait le 09/05/2023 à 11:23 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Avis de Wick3dGames. avec une note de 1 sur 5Wick3dGames.
Le 02/05/2023 à 15:23
1 / 5

s'est vraiment détérioré avec le temps, et puis maintenant 13 € pour une pizza moyenne ? parfois c'est bien aussi !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande n'a pas répondu à nos normes de qualité. Nous aimerions donc vous envoyer un bon pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos produits et de notre service. Veuillez utiliser notre formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de pour nous contacter.

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 27/04/2023 à 17:27
1 / 5

Après avoir longtemps commandé une pizza à nouveau, c'était une erreur! J'ai attendu 50 minutes puis j'ai eu une pizza presque froide. Savoureux est différent!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Les commentaires sont le meilleur moyen pour nous de travailler sur nous-mêmes et de nous assurer que nous évitons les erreurs et ne les laissons pas se produire en premier lieu. Je suis désolé que cette fois votre commande ait été tout sauf fluide J'aimerais en savoir un peu plus sur l'incident et bien sûr aussi vous envoyer un bon d'achat en guise de petite compensation. Veuillez nous contacter à nouveau en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de.

Avis de Thalia.e avec une note de 1 sur 5Thalia.e
Le 01/04/2023 à 15:13
1 / 5

Bonjour, Récemment ramassé deux pizzas sur place. 1. Vous ne pouvez pas joindre au téléphone 2. Puisque vous n'êtes pas dans la cuisine et que vous n'emportez que les boîtes finies avec vous, il y avait bien sûr une pizza complètement fausse à l'intérieur. Incompréhensible pour moi avec 2 pizzas commandées, malheureusement uniquement ouvertes à la maison 3. Le magasin a un besoin urgent de nettoyage et les gens ne sont pas très éloquents. 4. Non seulement il y avait la mauvaise pizza à l'intérieur, mais les ingrédients étaient manifestement brûlés 5. Sur une note positive, les pizzas étaient bonnes et chaudes L'ensemble du magasin est à améliorer. Je ne pense pas que nous y mangerons à nouveau. je serais ravie d'avoir un avis En complément : Je vous ai contacté via le formulaire de contact mais, comme je m'y attendais, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. De grandes promesses mais rien derrière. J'ai pensé que vous pouviez clarifier la question par courrier ou par téléphone. Reflète mon expérience avec le magasin. Et maintenant?

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Les commentaires sont le meilleur moyen pour nous de travailler sur nous-mêmes et de nous assurer que nous évitons les erreurs et ne les laissons pas se produire en premier lieu. Je suis désolé que votre dernière commande ait été tout sauf fluide. Ce qui est décrit est inacceptable et ne représente pas les normes sur lesquelles nous basons notre travail. Normalement, aucun des quatre premiers points n'aurait dû se produire. J'aimerais en savoir un peu plus sur l'incident et bien sûr aussi vous envoyer un bon d'achat en guise de petite compensation. Veuillez nous contacter à nouveau en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de.

Avis de Michael. avec une note de 2 sur 5Michael.
Le 20/03/2023 à 21:11
2 / 5

J'ai commandé 2 pizzas pendant la pause déjeuner vendredi dernier, elles étaient presque froides à leur arrivée et elles n'étaient pas vraiment très savoureuses non plus. C'est peut-être une question de goût, mais pour le prix, on peut trouver de meilleures pizzas à Hamelin. Il y a place à amélioration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, nous sommes ravis que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande n'est pas arrivée chaude. Nous aimerions donc vous envoyer un bon pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos produits et de notre service. Veuillez utiliser notre formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de pour nous contacter.

Avis de Jay.b avec une note de 3 sur 5Jay.b
Le 04/03/2023 à 12:56
3 / 5

C'était dans mon repas aujourd'hui... sinon délicieux

Photo n°1 de l'avis de Jay.b fait le 04/03/2023 à 12:56 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°2 de l'avis de Jay.b fait le 04/03/2023 à 12:56 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Réponse du propriétaire :

Nous attachons une grande importance à la propreté et à l'hygiène. À partir de là, nous avons développé des normes de qualité élevées pour notre service et nos performances. Nous regrettons profondément que, malgré tout, il y ait eu un corps étranger sur votre produit. Nous aimerions vous envoyer un bon pour cela et espérons que vous accepterez nos excuses. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance de vous convaincre avec nos produits et notre service. Veuillez utiliser notre formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de pour nous contacter.

Avis de stephan. avec une note de 1 sur 5stephan.
Le 13/02/2023 à 17:17
1 / 5

J'ai accidentellement commandé la mauvaise chose. Cela coûte 32 €. Il faudrait écrire un e-mail et il y aura ensuite un remboursement. C'est du moins ce qui a été dit. Au final, pas de nourriture et pas d’argent. Merci pour rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Malheureusement, nous n'avons pu détecter aucun reçu de courrier électronique. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Veuillez également fournir le montant exact et le numéro de commande afin que nous puissions attribuer votre commande et rembourser le montant.

Avis de john.e avec une note de 1 sur 5john.e
Le 21/01/2023 à 16:51
1 / 5

C'est dommage qu'on espérait plus. Les oignons étaient noirs et immangeables sur la pizza. Le restaurant lui-même est plein de toiles d'araignées au niveau des lampes. Il y avait des cheveux collés aux lettres sous le comptoir, surtout lorsqu'il était ouvert.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous soyons chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois, car votre la commande ne répondait pas à nos normes de qualité. Et nous attirons votre attention sur le fait que nous gardons le restaurant propre. Puisque vous avez décrit en détail l'état du restaurant, nous le transmettrons au service spécialisé concerné et le réparerons. Cordialement Ahmad, gérant de magasin

Avis de Denilp.o avec une note de 1 sur 5Denilp.o
Le 15/01/2023 à 17:06
1 / 5

J'ai encore commandé une pizza, soyez prudent avec les boissons, le cola a déjà été ouvert. Je l'ai mangé deux fois maintenant. Je ne sais pas si le chauffeur le fait ou comment cela peut arriver, mais le couvercle est toujours déverrouillé, je dois jeter . Les pizzas arrivent vite, très vite en 15 minutes, mais ils y ont aussi commandé 6 fois depuis que nous vivons à Hameln. 4 fois il y a eu un problème, soit un verre a été oublié, soit maintenant le même chauffeur et le coca deux fois La bouteille a été ouverte ou la pizza était vraiment immangeable les 2 autres fois tout était super car nous commandons toujours les mêmes choses et obtenons toujours une qualité différente de la même vraiment déconseillée

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous soyons chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois, car votre Votre commande est arrivée incomplète et nous nous excusons pour le fait que les bouteilles de Cola aient été ouvertes à plusieurs reprises. Nous la transmettrons donc immédiatement à l'employé responsable. Nous aimerions vous envoyer un bon pour votre prochaine commande et espérons que Vous nous donnez une nouvelle chance de vous présenter nos produits et notre service convaincre. Veuillez appeler le magasin et fournir votre nom complet et votre adresse. Cordialement Ahmad, gérant de magasin

Avis de V_.a avec une note de 1 sur 5V_.a
Le 12/12/2022 à 17:35
1 / 5

Offrez une grosse réduction dans le livret de bons et souhaitez leur dire au téléphone qu'elle ne s'applique qu'à quelques plats sélectionnés.

Avis de Fabi.3 avec une note de 1 sur 5Fabi.3
Le 05/12/2022 à 21:22
1 / 5

J'attends ma commande depuis près de 2 heures, même si je n'ai commandé que quelque chose de petit + boissons. Bien sûr, malheureusement, j'ai payé en ligne et je n'ai pu joindre personne pendant une heure. Très décevant, étant donné que l'e-mail indique que le restaurant vous contactera en cas de problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de et nous vous enverrons un bon pour votre prochaine commande là-bas.🍕😋 Cordialement Jean Riez

Avis de Thorsten.l avec une note de 4 sur 5Thorsten.l
Le 22/11/2022 à 06:02
4 / 5

La pizza est toujours bonne, malheureusement elle ne nous est pas livrée, donc nous ne faisons que la ramasser et donc elle a rarement lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thorsten, afin de livrer les commandes le plus rapidement possible et ainsi pouvoir offrir la meilleure qualité, nous devons garder notre zone de livraison petite. Cependant, puisque nous voulons continuer à grandir, il n'est pas exclu que s'ouvre un point de vente qui vous approvisionne également.

Avis de Anke.e avec une note de 5 sur 5Anke.e
Le 06/11/2022 à 21:31
5 / 5

J'adore ces pizzas... les commander via l'appli est aussi super bon marché ! Dommage qu'il n'y ait pas de boutique Domino's à Minden...

Réponse du propriétaire :

Salut Anke, pas encore...😉 Cordialement

Avis de Nevsat.e avec une note de 1 sur 5Nevsat.e
Le 02/11/2022 à 18:44
1 / 5

Groupe très fort, vous commandez une pizza et utilisez un coupon qui ne marche pas. Pas recommandable !!! Zéro étoiles si je pouvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé qu'il y ait eu des problèmes avec un coupon pour votre dernière commande. Pourriez-vous nous envoyer plus d'informations sur le problème en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de ? Je vérifierai alors où se trouvait l'erreur et vous enverrai un bon là-bas. Cordialement

Avis de DO1BMH.E avec une note de 1 sur 5DO1BMH.E
Le 28/10/2022 à 21:31
1 / 5

Commandez de la nourriture et payez en ligne. Au bout de 30 minutes, il est déjà au four. Encore 30 minutes plus tard, la livraison après que la nourriture ait été longue en magasin mais n'a jamais reçu ma commande. C'est dommage que ça ait toujours empiré mais c'est clairement trop. Personne ne répond au téléphone non plus. C'était vraiment trop une bonne chose.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez donné votre avis et que nous soyons chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois, car votre commande arrivée trop tard. Nous aimerions donc vous donner un bon pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donnerez le vous donner la chance de vous convaincre avec nos produits et notre service. 😊🍕 Veuillez utiliser le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de et nous vous enverrons un bon pour votre prochaine commande. Cordialement

Avis de Alexander.o avec une note de 2 sur 5Alexander.o
Le 11/10/2022 à 12:30
2 / 5

Les pizzas ont été livrées avec d'autres commandes la boîte était bien trop petite. Les pizzas étaient empilées les unes sur les autres. La moitié de la garniture collée au couvercle.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Les commentaires sont le meilleur moyen pour nous de travailler sur nous-mêmes et de nous assurer que nous évitons les erreurs et ne les laissons pas se produire en premier lieu. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière commande car les boîtes étaient cabossées et le nappage était sur la boîte. J'ai de nouveau soulevé ce problème en interne ! Bien sûr, je voudrais également vous envoyer un bon comme petite compensation. Veuillez nous contacter à nouveau en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de. Cordialement

Avis de Bella.d avec une note de 3 sur 5Bella.d
Le 02/10/2022 à 19:18
3 / 5

Le restaurant n'est pas propre. La lampe directement sur notre nourriture avait des toiles d'araignées dessus et je n'ai donc pas apprécié la nourriture. Et en bas et dans les coins, vous pouvez également voir qu'il n'a pas été bien nettoyé. Mais la nourriture y est bonne 😋

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Les commentaires sont le meilleur moyen pour nous de travailler sur nous-mêmes et de nous assurer que nous évitons les erreurs et ne les laissons pas se produire en premier lieu. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté de la chambre. J'ai soulevé la question en interne et je vous assure que vous pourrez vous sentir à nouveau à l'aise avec nous à l'avenir. Bien sûr, je voudrais également vous envoyer un bon comme petite compensation. Veuillez nous contacter à nouveau en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de. Cordialement

Avis de Husk. avec une note de 1 sur 5Husk.
Le 15/09/2022 à 20:58
1 / 5

J'ai commandé via Lieferando seulement pour être appelé peu de temps après et on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de stock pour une livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous m'envoyer plus d'informations sur votre commande via le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de ? Ensuite, je trouverai où était le problème. Cordialement

Avis de Wioleta.u avec une note de 1 sur 5Wioleta.u
Le 12/09/2022 à 11:37
1 / 5

chaque fois que je commande là-bas et j'ai la diarrhée le lendemain matin comme dit le proverbe: l'espoir meurt en dernier mais maintenant c'est enfin fini

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité constants et toutes les températures de tous les appareils et produits de refroidissement sont contrôlées deux fois par jour. Néanmoins, j'ai pris votre demande très au sérieux et resserré tous les contrôles de qualité pour aujourd'hui. Cependant, nous n'avons relevé aucune lacune. Je suis désolé que vous ayez encore dû vous plaindre de diarrhée après votre commande. Y a-t-il une intolérance à l'un de nos produits ? Néanmoins, je voudrais vous envoyer un bon pour la gêne occasionnée. Veuillez utiliser notre formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de pour nous contacter

Avis de Sel.h avec une note de 1 sur 5Sel.h
Le 22/08/2022 à 15:39
1 / 5

J'ai payé 1 € pour du fromage sur des pâtes, j'ai appelé et j'ai dit que c'était dans la sauce, mais ce n'était pas vrai. Pouce vers le bas Payé plus pour quelque chose qui n'a pas été livré.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande n'a pas répondu à nos normes de qualité. Nous aimerions donc vous envoyer un bon pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos produits et de notre service. Veuillez utiliser notre formulaire de contact sur www.joyfood-GmbH.de pour nous contacter

Avis de Fergan. avec une note de 2 sur 5Fergan.�
Le 18/07/2022 à 15:04
2 / 5

Les livraisons prennent généralement plus de temps que prévu, les pizzas ne sont pas toujours correctement garnies (3 fois sur 5), mais les rouleaux de pizza sont corrects.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car vous avez reçu la mauvaise commande. Nous aimerions donc vous envoyer un bon pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos produits et de notre service. Contactez Dominos Hameln afin que nous puissions vous envoyer le bon. Cordialement Ahmed, directeur de magasin

Avis de Engel. avec une note de 1 sur 5Engel.
Le 10/07/2022 à 09:15
1 / 5

Très décevant! La pizza était censée avoir des lanières de poitrine de poulet, mais elle n'en était pas équipée. La vinaigrette que nous avons commandée n'accompagnait pas la salade, nous avons donc dû attendre encore une heure. Lorsque nous avons appelé et demandé, personne ne savait rien. Ce n'est qu'alors qu'il a été livré au bout de 20 minutes supplémentaires. Mon partenaire avait déjà fini sa pizza et j'ai dû attendre tout le temps jusqu'à pouvoir manger. Quelque chose a été oublié plusieurs fois maintenant. Pas fiable

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande est arrivée incomplète. Nous souhaitons donc vous envoyer un bon d'achat pour votre prochaine commande, merci de nous contacter sur ce téléphone. No. 05151/ 407711 et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre avec nos produits et notre service. Cordialement Ahmed, directeur de magasin

Avis de AtotheNdy. avec une note de 2 sur 5AtotheNdy.
Le 16/05/2022 à 10:12
2 / 5

La nourriture est correcte, mais si vous offrez déjà des réductions, puis utilisez-les. Si c'est aussi sur la facture et que tu ne prétends pas que ça n'existe pas...

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos conseils constructifs. Les notes et les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de continuer à travailler sur nous-mêmes et sur notre service. Nous avons donc transmis votre message aux services concernés pour information. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre suggestion. Cordialement Ahmed, directeur de magasin

Avis de Sascha.e avec une note de 1 sur 5Sascha.e
Le 13/04/2022 à 21:16
1 / 5

Encore une fois une amère déception. Que dire d'autre. J'ai commandé via Lieferando et y ai écrit directement dans le commentaire "Sans champignons, important car allergie". A quand une autre pizza froide Lucifer aux champignons. Quand j'ai appelé, malheureusement, seules les choses bâclées ont été traitées, j'aurais dû l'écrire directement. Après avoir vu la facture, j'ai vu que ma note était même sur la commande. Donc, avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas imaginer que les NOTES sur les pizzas ne vous parviennent pas. C'était donc la dernière fois pour moi.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande n'a pas répondu à nos normes de qualité. Nous aimerions donc vous envoyer un bon pour votre prochaine commande.Veuillez nous contacter au 05151/ 407711 et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos produits et de notre service. Cordialement Ahmed, directeur de magasin

Avis de Dennis.e avec une note de 1 sur 5Dennis.e
Le 20/03/2022 à 18:47
1 / 5

Commandé très souvent et toujours donné une chance, maintenant je dois dire plus jamais de dominos ! Soit la pizza manque de graisse, soit la garniture est différente de celle commandée. Maintenant, après les commentaires que j'ai écrits, je reviendrai et vous offrirai un bon, mais la qualité ne changera plus. Merci pour rien

Réponse du propriétaire :

Bonne journée, Nous sommes vraiment désolés. Dommage que tu n'aies pas aimé. Nous avons donc transmis votre message aux services compétents pour information. Cordialement Directeur de magasin, Ahmad

Avis de Michael.c avec une note de 4 sur 5Michael.c
Le 13/03/2022 à 19:07
4 / 5

Dans le passé, nous avions souvent des problèmes très différents avec les commandes. Aujourd'hui, il s'est amélioré et nous sommes satisfaits à 90% de la qualité et de la fiabilité. Continue comme ça. Grand choix et quelque chose de différent dans les pizzas que la gamme standard de la plupart des services de pizza.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif ! Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous appeler en magasin ou à écrire des commentaires clients ! Cordialement Florian, directeur adjoint

Avis de Timo. avec une note de 3 sur 5Timo.
Le 05/03/2022 à 18:26
3 / 5

La nourriture était délicieuse. Malgré le ramassage et l'enlèvement directement après l'achèvement et à seulement 5 minutes en voiture, la pizza était malheureusement froide.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous puissions Ayez la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait cette fois-ci car votre... La commande n’était plus chaude une fois rentré chez vous. Nous aimerions vous donner Alors envoyez-nous un bon d'achat pour votre prochaine commande et espérez que vous nous donnez une autre chance de vous convaincre avec nos produits et nos Un service pour convaincre. Veuillez nous contacter à nouveau sur www.joyfood-gmbh.de Cordialement Florian, directeur adjoint

Avis de Ne..i avec une note de 1 sur 5Ne..i
Le 16/02/2022 à 17:42
1 / 5

Aujourd'hui, nous avons été traités à plusieurs reprises comme de la saleté au téléphone. Un monsieur était au téléphone qui était très désobligeant et a raccroché. Même après deux appels, il est devenu de plus en plus hostile et a attaqué à plusieurs reprises le son (récidiviste). Malheureusement, vous voyez bien que les chaînes arrêtent chaque rebut et ce coquin qui a répondu aux appels aujourd'hui à l'heure du déjeuner est définitivement un rebut ! Dominos Félicitations!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le comportement de notre employé senti impeccable. La convivialité et le professionnalisme avec nos clients sont notre priorité. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience différente. Merci d'avoir pris la peine de nous donner le vôtre pour partager expériences et impressions. Nous sommes toujours heureux des commentaires - nous prendrons vos critiques comme une opportunité de former notre équipe en conséquence sensibiliser. 😊🍕 Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de et nous vous enverrons un bon pour la gêne occasionnée. Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de Valentina.i avec une note de 1 sur 5Valentina.i
Le 16/02/2022 à 15:19
1 / 5

Tellement hostile et aujourd'hui encore très décevant, le superviseur aurait été au téléphone. J'ai toujours voulu commander une pizza et nous commandons souvent chez Dominos. Il ne m'a pas laissé finir et a simplement raccroché, j'ai essayé de rappeler mais il a raccroché immédiatement. Je reviendrai sur les plaintes du manager : je n'ai jamais rien vécu de tel. Je paie ce que je commande et je n'ai jamais vu des gens me traiter comme ça. Je ne commanderai plus jamais là-bas.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le comportement de notre employé senti impeccable. La convivialité et le professionnalisme avec nos clients sont notre priorité. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience différente. Merci d'avoir pris la peine de nous donner le vôtre pour partager expériences et impressions. Nous sommes toujours heureux des commentaires - nous prendrons vos critiques comme une opportunité de former notre équipe en conséquence sensibiliser. 😊🍕 Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de et nous vous enverrons un bon pour la gêne occasionnée. Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de René. avec une note de 1 sur 5René.�
Le 15/02/2022 à 12:39
1 / 5

La sélection est "ok" délai de livraison super. Mais ce qui est le plus gros NOGO, c'est que la nourriture est FROIDE. Ils ne connaissent probablement pas de boîtes thermiques là-bas

Réponse du propriétaire :

Salut René, Nous sommes ravis que vous nous ayez donné votre avis et que nous soyons ceux chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois, car votre la commande n'est pas arrivée chaude. Nous aimerions que vous Par conséquent, envoyez-nous un bon pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos produits et de notre service. 😊🍕 Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de et nous vous enverrons un bon pour la gêne occasionnée. Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de giru.a avec une note de 2 sur 5giru.a
Le 12/02/2022 à 19:25
2 / 5

Le vegayaki a été si bien accueilli. Brocoli et lanières de poulet végétalien. Le reste manquait. C'était juste sec. Je ne comprends pas comment une chose pareille peut arriver mais la déception est immense. Vous ne pouviez vraiment pas tout manger. C'était la dernière commande.

Photo n°1 de l'avis de giru.a fait le 12/02/2022 à 19:25 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la possibilité de l'améliorer pour votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande ne répondait pas à nos standards de qualité. Les avis et retours de nos clients nous donnent la possibilité de continuer à travailler sur nous-mêmes et sur notre service. Nous avons donc transmis votre message aux services concernés pour information. Cordialement Directeur de magasin, Ahmad

Avis de Armitage.o avec une note de 1 sur 5Armitage.o
Le 09/02/2022 à 19:55
1 / 5

Donc ça n'a jamais été aussi scandaleux et j'ai souvent commandé des pizzas chez Dominos... J'ai passé commande et je l'ai récupérée. Comme ils ne nous livrent pas... comme on ne pouvait pas laisser de message, le message n'a pas été envoyé. Je ne veux pas sortir, pour une raison quelconque. J'y ai appelé dans les 2 minutes. Maintenant, il est écrit que je DOIS être là dans 15 minutes. J'ai dit à plusieurs reprises que je conduirais 30 minutes... mais non, je DOIS... Je suis désolé, je ne peux pas voler... impoli ... Je ne commanderai plus là-bas et ma... Commande était pour la famille fanze et presque 100 euros. En tant que client, vous pouvez désormais m'oublier.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le comportement de notre employé senti impeccable. La convivialité et le professionnalisme avec nos clients sont notre priorité. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience différente. Merci d'avoir pris la peine de nous donner le vôtre pour partager expériences et impressions. Nous sommes toujours heureux des commentaires - nous prendrons vos critiques comme une opportunité de former notre équipe en conséquence sensibiliser. 😊🍕 N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de et nous vous enverrons un bon pour la gêne occasionnée. Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de Torben.r avec une note de 1 sur 5Torben.r
Le 19/01/2022 à 12:29
1 / 5

C'était la pire pizza que j'aie jamais mangée de ma vie. Oubliez juste le fromage. Et je n'ai ressenti aucune sauce tomate. De plus, la pizza est très sèche car on a beaucoup économisé sur la sauce tomate. Plus jamais!

Photo n°1 de l'avis de Torben.r fait le 19/01/2022 à 12:29 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez donné votre avis et que nous soyons chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois, car votre la commande ne répondait pas à nos normes de qualité. Nous aimerions que vous envoyez donc un bon d'achat pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donniez une autre chance de vous présenter nos produits et nos pour convaincre le service. 😊🍕 Veuillez nous faire part de vos préoccupations en utilisant le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de et nous vous enverrons un bon pour la gêne occasionnée. Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de Annika. avec une note de 1 sur 5Annika.
Le 19/12/2021 à 18:41
1 / 5

Vraiment mauvais! Chaque fois que j'ai commandé là-bas, la notification était de 30 à 55 minutes. Appelé après une heure et demandé où était la nourriture et à chaque fois "oh oui, la commande vient d'arriver. Nous pouvons le faire, puis cela prend environ 20 à 30 minutes ou nous l'annulons" Honnêtement, je ne commande pas pour rien ! Chaque fois que je n'avais pas appelé, je n'aurais JAMAIS reçu ma nourriture ! C'était sans plaisir la dernière fois que j'ai commandé là-bas!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez donné votre avis et que nous soyons chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois, car votre commande arrivée trop tard. Nous aimerions donc vous envoyer un bon pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos produits et de notre service. 😊🍕 Veuillez utiliser le formulaire de contact sur www.joyfood-gmbh.de et nous vous y enverrons votre bon. Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de Karin. avec une note de 2 sur 5Karin.
Le 25/11/2021 à 11:26
2 / 5

N'acceptez pas le bon Schlemmerblock lors de la commande en ligne, même si je l'ai mentionné séparément. Il n'est dit nulle part (!) que cela ne s'applique qu'aux commandes téléphoniques. La pizza était également froide. Si seulement j'avais laissé la nourriture dans la branche..

Réponse du propriétaire :

Les évaluations et les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de continuer à travailler sur nous-mêmes et sur notre service. Nous avons donc transmis votre message aux services compétents pour information. Cordialement Ahmad, gérant de magasin

Avis de Alex. avec une note de 2 sur 5Alex.
Le 12/11/2021 à 10:50
2 / 5

J'ai commandé plusieurs fois des pizzas ici et la livraison a toujours été rapide et correcte. Seule la pizza est m.m. après être devenu plus sec et collant ces dernières années. Ne commandez plus ici.

Réponse du propriétaire :

Les notes et les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de continuer à travailler sur nous-mêmes et sur notre service. Nous avons donc transmis votre message aux services concernés pour information. Cordialement Directeur de magasin, Ahmed

Avis de Stephan.. avec une note de 1 sur 5Stephan..
Le 26/10/2021 à 10:57
1 / 5

Commandé hier le 30 avril pour 65 €, toutes les pizzas froides, complètement sèches, presque pas de garniture sur les 5 pizzas et les pâtes étaient trop salées. Juste une joue sans fond pour vendre quelque chose comme ça. Plus jamais!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande n'a pas répondu à nos normes de qualité. Nous aimerions donc vous envoyer un bon pour votre prochaine commande et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos produits et de notre service. Veuillez contacter le Store Dominos Hameln au 05151/ 407714. Cordialement Gérant de magasin Ahmad

Avis de Philip.a avec une note de 1 sur 5Philip.a
Le 19/09/2021 à 18:46
1 / 5

Commandé une salade mais elle est venue avec la mauvaise vinaigrette. Lorsque je les ai informés que le mauvais article avait été livré, ils m'ont dit que le pansement que j'avais commandé n'était plus en stock et qu'un autre était donc inclus. Donc, sans préavis, quelque chose d'autre a été simplement livré que commandé. Ensuite, il a été dit que le patron m'appellerait dans la journée pour clarifier le problème... Je n'ai pas reçu d'appel jusqu'à présent. Service client extrêmement mauvais!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Merci de nous fournir un peu plus d'informations sur votre expérience afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Je suis joignable par téléphone au 0177-9821574 si vous préférez une conversation personnelle. Cordialement Directeur de magasin, Ahmad

Avis de Blummel's.k avec une note de 1 sur 5Blummel's.k
Le 04/09/2021 à 12:51
1 / 5

J'attends ma pizza depuis 1h30 maintenant. Je n'aurais pas commandé si je n'avais pas faim. C'était comme ça aussi la dernière fois. Merci car je peux avoir faim maintenant :)

Avis de Jannick.o avec une note de 1 sur 5Jannick.o
Le 01/09/2021 à 16:46
1 / 5

La dernière fois que j'ai commandé, une chaîne avait été oubliée. J'ai ensuite appelé le magasin sur place. On m'a dit que 10 € avaient désormais été crédités sur mon compte client. Je voulais commander à nouveau quelque chose mais personne n'a entendu parler des 10 € qui m'ont été crédités. C'est une arnaque totale !!!

Réponse du propriétaire :

Les notes et les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de continuer à travailler sur nous-mêmes et sur notre service. Nous avons donc transmis votre message aux services concernés pour information. Cordialement Directeur de magasin, Ahmed

Avis de Nora.i avec une note de 1 sur 5Nora.i
Le 01/08/2021 à 14:42
1 / 5

Si vous avez de la chance, vous obtenez votre nourriture, si vous n'avez pas de chance, vous n'obtenez pas votre nourriture parce que l'adresse n'existe pas (indépendamment du fait que j'ai déjà commandé de la nourriture là-bas et qu'elle a été livrée). Cela dépend probablement de l'employé qui travaille en ce moment. Ma suggestion était une adresse à proximité (comme la dernière fois), sa suggestion était que je pouvais la récupérer... Merci pour rien.

Réponse du propriétaire :

Les notes et les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de continuer à travailler sur nous-mêmes et sur notre service. Nous avons donc transmis votre message aux services concernés pour information. Cordialement Directeur de magasin, Ahmed

Avis de Richardt.h avec une note de 1 sur 5Richardt.h
Le 17/07/2021 à 22:05
1 / 5

Nous acceptons les commandes entre 22 h et 23 h et également avec PayPal, mais ne vous attendez pas à ce que la nourriture vous parvienne. Ils finissent le travail à temps, peu importe ce qui arrive. 22h30 sera probablement nettoyé et c'est tout.

Avis de Betti.l avec une note de 4 sur 5Betti.l
Le 09/06/2021 à 09:48
4 / 5

Des pizzas super savoureuses. Malheureusement, ils arrivent souvent presque froids. Cependant, cela n’enlève rien au goût délicieux.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande n'est pas arrivée chaude Cordialement Directeur de magasin, Ahmed

Avis de __x.isaa.x__. avec une note de 1 sur 5__x.isaa.x__.
Le 03/06/2021 à 17:20
1 / 5

Ne mérite même pas une étoile !! Encore et encore nous réessayons chez Dominos et encore et encore nous sommes déçus ! Nous commandons en ligne via Lieferheld. Mon ami prend toujours la même pizza et écrit extra GROS et avec !!!! Sans champignons aussi... à chaque fois qu'il en a avec des champignons ! Scandaleux! Et puis vous appelez et on vous dit que vous avez fait l'erreur vous-même car vous pouvez soi-disant supprimer des ingrédients... Mais ce n'est pas possible avec Lieferheld, vous ne pouvez ajouter que des ingrédients en extra, mais pas les supprimer !!! Là, il est écrit demande supplémentaire, par exemple sans oignons... c'est là qu'il l'a écrit et ils vous disent que ce serait faux ! Fin de la chanson, 12€ jetés, je n'en ai pas reçu de nouveau... ce n'est pas comme s'il y avait des gens allergiques à certaines choses... incroyable... la morale de l'histoire, ne commandez pas chez Dominos !!! C'était la toute dernière fois ! Oh, et ils deviennent aussi effrontés et hostiles!

Réponse du propriétaire :

Mesdames et Messieurs Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous ayons la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre commande n'a pas répondu à nos normes de qualité. Pour faire amende honorable, veuillez contacter la succursale pour recevoir un crédit. Nous serions également heureux de vous expliquer plus en détail comment supprimer les ingrédients d'une commande. Cordialement Directeur de magasin, Ahmed

Avis de Heidi.e avec une note de 5 sur 5Heidi.e
Le 16/05/2021 à 17:34
5 / 5

Super savoureux, agréable et chaud et juteux. commandé en ligne. Vous pouvez voir exactement quand la pizza est prête et quand elle sera livrée. Je suis toujours excité. 😍🤩🤗🙋‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heidi, Merci pour votre retour positif ! Je suis très heureux que nous avons pu vous convaincre par notre service et nos produits. je Je serais heureux de transmettre vos éloges à toute l'équipe qui fait tout chaque jour pour satisfaire nos clients. Si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous attendons avec impatience de recevoir des commentaires toujours avec nous, car c'est la seule façon pour nous de continuer à fournir notre service améliorer. Cordialement Martin, gérant de magasin

Avis de Michael. avec une note de 5 sur 5Michael.�
Le 08/05/2021 à 17:57
5 / 5

Jusqu'à présent, je suis satisfait de la qualité de Dominos. Chaque conducteur est toujours amical tout au long. Je pense que les rouleaux de pizza et les pizzas sont très bons. J'ai aussi mes favoris 😍😊 Si quelque chose a été oublié, il a été livré immédiatement. J'aime commander 👍 continuez comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et avons hâte de vous apporter votre prochaine pizza chaude et délicieuse 🍕. Veuillez rester en bonne santé.❤️ À bientôt, Thomas, directeur de magasin

Avis de Lars.r avec une note de 5 sur 5Lars.r
Le 08/05/2021 à 14:11
5 / 5

La commande et le ramassage se sont très bien passés. Les pizzas étaient prêtes à l'heure, il n'y avait pas de temps d'attente. Collègues agréables.

Réponse du propriétaire :

Nous avons été très heureux de votre retour positif. Nous sommes heureux de transmettre les éloges à toute l'équipe! Cordialement Ahmed, directeur de magasin

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 19/04/2021 à 21:09
1 / 5

Similaire à un jeu de loterie. Parfois bon parfois mauvais. Mauvais encore aujourd'hui. Au lieu d'une trempette avec des rouleaux de pizza, il y avait une vinaigrette. Une demande au responsable : veuillez former votre personnel. Manger devrait vous rendre heureux, pas frustrant. Bien à vous

Réponse du propriétaire :

Salut Julien, Merci pour vos conseils constructifs. Grâce aux évaluations et aux commentaires de nos clients, nous avons la chance d'en savoir plus sur nous-mêmes et pour travailler sur notre service. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait aujourd'hui car la mauvaise trempette vous a été livrée. N'hésitez pas à nous contacter au magasin de Hamelin et nous déposerons un crédit sur votre compte client pour votre prochaine commande. J'ai transmis votre message au responsable du magasin concerné pour information. Nous vous remercions que vous a pris la peine de partager votre expérience avec nous.😊🍕 Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de Fabian.i avec une note de 1 sur 5Fabian.i
Le 11/04/2021 à 15:14
1 / 5

Nous avons commandé d'ici plusieurs fois, toujours avec la même bonne qualité. Cependant, nous avons été très déçus aujourd'hui. Notre pizza commandée est venue complètement sans sauces et nous devrions payer le prix fort pour cela ? Toutes les dates ont été fournies, mais nous n'en avons même pas été informés. La pizza était donc sèche. Le fait que d'autres choses aient été oubliées est presque sans importance, ... Alors nous sommes partis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes heureux que vous nous ayez fait part de vos commentaires et que nous puissions Ayez la chance de faire mieux avec votre prochaine commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois car votre La commande ne répondait pas à nos normes de qualité et est arrivée incomplète. Nous aimerions vous donner Alors envoyez-nous un bon d'achat pour votre prochaine commande et espérez que vous nous donnez une autre chance de vous convaincre avec nos produits et nos Un service pour convaincre. 😊🍕 Ce serait bien si vous pouviez appeler notre magasin à Hameln à ce sujet afin que les employés sur place puissent déposer votre crédit à votre place. Cordialement Yannick, Responsable de secteur

Avis de Michael. avec une note de 1 sur 5Michael.
Le 10/04/2021 à 21:33
1 / 5

Commandé pour la deuxième fois via Lieferando et encore une fois la nourriture n'est pas venue. J'ai payé de l'argent via PayPal et au téléphone, ils disent que j'ai commandé trop tard. Maintenant, je peux contacter PayPal pour récupérer mon argent. magasin de jus!

Réponse du propriétaire :

Salut Michael, Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière commande et qu'il y ait eu des problèmes avec votre commande Lieferando. Ce serait bien si vous pouviez appeler notre magasin à Hamelin à ce sujet, nous pourrons alors organiser le transfert de votre montant. Pour ce faire, cependant, nous aurions besoin de plus de données sur votre commande. De plus, nous vous donnerons bien sûr une note de crédit en guise de petite compensation pour les désagréments dans notre magasin. Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de Alexander.a avec une note de 2 sur 5Alexander.a
Le 08/03/2021 à 14:29
2 / 5

commandé deux pizzas directement devant la porte du magasin par téléphone en début d'après-midi. 1x Sucuc au fromage de berger et demi olives, un lunch deal medium au poulet et brocoli. Les deux viennent avec de la pâte, de la sauce tomate et du fromage. La pâte à pizza était bonne, bien cuite, pas trop sèche, pas trop "lâche". La garniture était correcte mais pas meilleure que dans n'importe quel magasin de kebab. Pas une bonne affaire pour presque 19 €. Je ne commanderais plus là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 08/03/2021 à 14:29 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 08/03/2021 à 14:29 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, nous attachons une grande importance aux ingrédients frais et de haute qualité et à une bon service avec livraison rapide et paiement raisonnable notre Employés. Les prix des produits sont les plus bas possibles dans ce contexte fixé. Que vous compte tenu du rapport qualité-prix de notre les produits ne sont pas satisfaits, nous le regrettons. Nous transmettrons vos informations Veuillez transmettre l'information au service responsable. À propos des commentaires nous sommes toujours heureux, car c'est la seule façon de continuer notre service à améliorer.😊🍕 Cordialement Yannick, responsable de secteur

Avis de Christopher.e avec une note de 2 sur 5Christopher.e
Le 22/02/2021 à 11:38
2 / 5

Les aliments restent souvent trop longtemps ou trop courts au four. J'ai oublié deux fois un emballage alors que je l'avais payé. Avant, j'étais vraiment génial, mais en ce moment, ça ne fait que se dégrader !

Avis de Sven.e avec une note de 1 sur 5Sven.e
Le 13/12/2020 à 20:14
1 / 5

Je n'ai jamais vu ou mangé quelque chose d'aussi mauvais de ma vie. Des choses sont souvent oubliées lors des livraisons. Si vous appelez et demandez, vous serez contacté et mal traité. Plus jamais !!!! Je déconseille de commander dans ce magasin à Hameln. De préférence zéro étoile !!!!

Avis de Lasse.S avec une note de 2 sur 5Lasse.S
Le 13/11/2020 à 20:16
2 / 5

La pizza elle-même était comestible, mais elle n'était pas bien coupée et étant grasse, ce n'était pas amusant de manger avec les doigts. Nous avons également commandé pour le ramassage et ils ont dit qu'il serait prêt en 10 minutes. Après 10 minutes, nous y étions et ils ont dit que nous allions sortir la pizza tout de suite. Et puis nous avons attendu et attendu devant la porte. Un autre quart d'heure plus tard, nous avons appelé à nouveau, où est notre pizza ? Au final, nous avons été oubliés... Aucune recommandation.

Avis de the.o avec une note de 1 sur 5the.o
Le 17/09/2020 à 21:25
1 / 5

Commandé via Lieferando aujourd'hui à 22h00. Horaires d'ouverture et délais de livraison jusqu'à 23h soi-disant là après 35 minutes. Je n'attends plus. Malheureusement, j'ai payé avec Pay PAL. Je serai probablement autorisé à courir après demain. Merci pour rien Et le fait que tu ne répondes pas au téléphone à 22h50 et qu'ensuite tu décroches à 22h57 c'est aussi vraiment super.... Nouvelle tentative le 8/10/21. Commandé à 21h45 délai de livraison soi-disant 45 minutes. J'ai appelé à 22h40 et demandé où était ma nourriture. La commande est arrivée par fax et a été oubliée. Si je n'avais pas appelé, je n'aurais plus rien attendu. Je ne commanderai probablement que par téléphone ou pas du tout 🤯.

Réponse du propriétaire :

Les notes et les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de continuer à travailler sur nous-mêmes et sur notre service. Nous avons donc transmis votre message aux services responsables pour information Cordialement Gérant de magasin Ahmad

Avis de Jörg.t avec une note de 1 sur 5Jörg.t
Le 03/09/2020 à 20:17
1 / 5

Une expérience unique. Au lieu de hamburgers, il y avait une pizza pour les enfants aujourd'hui comme "surprise". Les enfants ont mangé la pizza, mais seulement parce qu'ils avaient faim. La pizza était surtout grasse, je n'ai jamais vu une pizza aussi grasse que celle-ci. Au niveau du goût, ce n'était pas une révélation non plus, le fromage (si c'était du fromage) était brun foncé avec quelques légers points de gras, la sauce tomate était très sucrée et seulement sporadiquement disponible, et la pâte... je ne sais même pas comment la décrire, ce n'était certainement pas de la pâte à pizza. C'est une tentative qui a échoué. Il n'est pas surprenant qu'il n'y ait pas d'autres clients dans la boutique à 19h30 le soir, ou du moins pas de pizza. Une note c'est encore trop. Je ne veux même pas juger du prix.

Avis de Rebecca. avec une note de 1 sur 5Rebecca.
Le 31/07/2020 à 17:42
1 / 5

Je ne peux vraiment rien dire... j'ai essayé de donner une autre chance à Dominos... et encore une fois, c'était un désastre total compte tenu du prix. Gestion de la qualité et orientation client égal à 0,00 après une réclamation. Nous ne pouvons pas être les seuls à recevoir régulièrement une pizza froide et bosselée. La procédure serait un bon. Mais que se passe-t-il si vous commandez vraiment la dernière fois dans le magasin de jus !!! La prochaine fois, nous devrions vérifier la chaleur selon un appel domino (repas test ou enfoncez vos doigts? Ou comment puis-je imaginer cela?) Le chauffeur a fait remarquer que la pizza était vraiment bosselée et plate, mais il ne voulait en reprendre qu'une . Et si mon mari et moi voulons manger ensemble ? Pour faire court: la pizza a été mangée à moitié parce que ce n'était vraiment pas génial. Le reste est à la poubelle et la morale de l'histoire : Mieux vaut ne pas commander chez Dominos !!!!!!!!!!!!!

Avis de Raphael.e avec une note de 1 sur 5Raphael.e
Le 28/07/2020 à 21:24
1 / 5

La qualité est maintenant juste en dessous du sol. En ce qui concerne les ingrédients et le goût, les temps de "Joey" étaient déjà inférieurs à la moyenne. Cependant, depuis le rachat par Dominos, la situation s'est radicalement aggravée. De plus, la dernière fois a été facturée deux fois. Les pizzas ont été payées via Paypal, un membre de la famille les a acceptées et a été invité à payer en espèces. Ne sachant pas que les pizzas avaient déjà été payées, ils les payèrent une seconde fois. Pas de problème, avons-nous pensé, un coup de fil et tout devrait être réglé. Mais il a simplement été affirmé que le chauffeur ne s'était jamais approché de la porte d'entrée. Après le quatrième appel, nous avons abandonné. On ne peut que mettre en garde contre cette boutique - et cela à tous les niveaux.

Avis de Trewalus. avec une note de 4 sur 5Trewalus.
Le 16/07/2020 à 17:11
4 / 5

Ils étaient là très rapidement mais ont livré la mauvaise pizza parmi 4, ce qui était dû à une confusion! C'était délicieux et tout le monde était content !👌

Avis de Hamdiye.g avec une note de 1 sur 5Hamdiye.g
Le 05/07/2020 à 16:41
1 / 5

Des pizzas commandées là-bas, qui étaient totalement interdites. Comment se fait-il que de telles pizzas soient répercutées sur les clients ?!

Photo n°1 de l'avis de Hamdiye.g fait le 05/07/2020 à 16:41 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°2 de l'avis de Hamdiye.g fait le 05/07/2020 à 16:41 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Avis de Mario.c avec une note de 5 sur 5Mario.c
Le 23/01/2020 à 06:55
5 / 5

Les commandes en ligne, qu'elles soient pour la livraison ou la collecte, ont toujours bien fonctionné et à temps sans exception. La pizza est toujours bonne et savoureuse et surtout CHAUDE à son arrivée. Jusqu'à présent, il n'y avait absolument rien à redire !

Avis de LiaEstelle.o avec une note de 1 sur 5LiaEstelle.o
Le 30/12/2019 à 21:42
1 / 5

Ne méritait même pas une étoile ! Je voulais juste appeler pour une confirmation de commande en ligne, ce qui n'a malheureusement pas eu lieu. Quelqu'un a décroché trois fois et a immédiatement raccroché. Merci d'être si convivial, alors il vaut mieux ne pas y répondre du tout ou tenir l'appel un instant et dire que vous allez prendre contact, mais ne soyez pas si effronté !!!

Avis de Shanti. avec une note de 2 sur 5Shanti.
Le 01/08/2019 à 21:54
2 / 5

Sinon, j'ai toujours été satisfait, de délicieuses pizzas et pâtes, mais malheureusement, on peut s'offrir quelque chose de beaucoup trop cher. Malheureusement, j'ai été très déçu aujourd'hui. J'ai commandé des nouilles qui ne voulaient tout simplement pas arriver, mais selon le tracker de l'application, elles devraient être là maintenant et j'ai payé via Pay Pal. J'en avais déjà un peu marre à 23 heures et j'ai essayé d'appeler Dominos. 1. L'appel n'a pas été manqué 2. Appelez avec une explication claire et compréhensible du problème et l'assurance que la nourriture sera bientôt là. 3ème appel 20 minutes plus tard, je voulais demander à nouveau où sont les nouilles car les nouilles froides n'ont pas bon goût. Malheureusement, cet appel n'a pas été aussi amical que le premier, ce qui n'a bien sûr pas amélioré mon humeur et ne témoigne pas d'un bon service. Environ 10 minutes plus tard, les nouilles sont enfin arrivées et je les ai ouvertes immédiatement. Pure déception J'ai payé 8,49 euros pour des pâtes froides avec une sauce séchée et les belles et savoureuses tranches de grana padano étaient déjà quelque part dans les pâtes. J'aurais pu vivre avec tout le poivre, mais quelque chose comme ça pour l'argent est scandaleux. Je n'habite vraiment pas loin ça aurait pu être plus rapide, désolé mais cette fois je suis très très déçu.

Avis de Ursula.e avec une note de 5 sur 5Ursula.e
Le 20/06/2019 à 20:09
5 / 5

Pizzaiolo/service un peu agacé. Apparemment, je n'ai pas passé ma commande assez rapidement. Il m'a fait sentir que j'étais trop vieux pour ce type de nourriture et vous ne trouverez pas non plus de menu senior sur notre menu. La nourriture était bonne malgré tout, mais le service n'était pas recommandable. Je peux dépenser mon argent ailleurs.

Avis de Anika. avec une note de 1 sur 5Anika.�
Le 15/06/2019 à 22:14
1 / 5

commandé via Lieferando, reçu une confirmation par e-mail... Malheureusement, la nourriture n'est jamais arrivée. Commandé à 22h22.... Les heures d'ouverture sont jusqu'à 23h.... et d'ici là, il devrait être possible de livrer deux glaces et un biscuit. À l'avenir, les commandes ne seront passées qu'avec des Smileys.

Avis de A..t avec une note de 3 sur 5A..t
Le 27/05/2019 à 08:16
3 / 5

La pizza est correcte pour le prix. Cependant, les employés sont parfois aussi flexibles qu'un passage à niveau en matière de services. Je déconseille également de manger sur place. Les chaises semblent avoir pris une vieille poubelle et retiré les panneaux latéraux. Ils sont également confortables. Mais la pizza était prête assez rapidement. Une petite télévision montre la progression de votre propre pizza.

Avis de Paco.3 avec une note de 3 sur 5Paco.3
Le 08/05/2019 à 17:27
3 / 5

Je pense que 8,49 € pour une portion moyenne de pâtes est trop cher. Ni la quantité ni le goût ne m'ont convaincu à ce prix. La livraison ne s'est pas fait attendre. Dans l'ensemble moyen.

Avis de Natascha.e avec une note de 1 sur 5Natascha.e
Le 18/02/2019 à 06:45
1 / 5

J'avais un très gros morceau de plastique dur pointu et tranchant dans ma pizza hier ! Désolé ... mais ce n'est pas possible et peut être vraiment dangereux ... Mon mari a emmené la pièce au magasin pour se plaindre... on lui a offert un bon de 5 euros... quelle blague... on ne commandera plus d'ici !

Avis de die.h avec une note de 1 sur 5die.h
Le 04/11/2018 à 17:03
1 / 5

J'ai commandé deux pizzas de 32 cm le 11/3/2018. Les deux n'étaient que tièdes et beaucoup trop salés. La garniture laissait beaucoup à désirer. La pizza funghi s'appelle funghi, pas fungo. Malheureusement, il n'y avait rien de plus à trouver sur la pizza de 32 cm qu'un champignon émincé. Un! la petite pizza Aldi est mieux garnie.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela! Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement Votre équipe de gestion des services Domino's

Avis de Cengiz.a avec une note de 1 sur 5Cengiz.a
Le 26/10/2018 à 14:18
1 / 5

Comment dire ça, en fait toujours la même chose. La commande passée (en ligne via l'application) fonctionne mal. Parfois la livraison est rapide mais parfois cela prend assez de temps, si la pizza est livrée au moins dans une bonne qualité vous seriez probablement moins ennuyé. En tout cas, j'ai commandé plusieurs fois en ligne chez Dominos, les pizzas étaient souvent livrées froides et les piments à pizza n'étaient tout simplement pas inclus avec chaque commande, peut-être parce que c'est gratuit, je ne sais pas. Bon, passons à la qualité des produits livrés, je vais faire court. Tout ce que Dominos livre n'est que de la pure poubelle, derrière chaque arrière-cour italienne se trouve une poubelle, les restes des pizzas jetées ont probablement un goût 100 fois meilleur, que Dominos quitte le magasin sous forme de pizza. J'ai vraiment honte de toi, d'abord c'était chez Joe puis tu as pensé que tu pouvais tout faire bien avec le changement de nom, seulement tu deviens de pire en pire et cher. PIZZA AUX ORDURES ET TOUT LE RESTE DES ORDURES.

Avis de LTPCS. avec une note de 3 sur 5LTPCS.
Le 12/09/2018 à 16:30
3 / 5

La pizza n'a absolument rien de spécial, le prix est correct, mais je préférerais n'importe quelle autre pizzeria.

Photo n°1 de l'avis de LTPCS. fait le 12/09/2018 à 16:30 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°2 de l'avis de LTPCS. fait le 12/09/2018 à 16:30 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°3 de l'avis de LTPCS. fait le 12/09/2018 à 16:30 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°4 de l'avis de LTPCS. fait le 12/09/2018 à 16:30 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°5 de l'avis de LTPCS. fait le 12/09/2018 à 16:30 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 27/07/2018 à 19:28
1 / 5

La commande a été livrée assez rapidement, mais cheveux sur la pizza et plastique dans la salade ! Lors d'un appel et d'une enquête supplémentaires, aucune idée concernant d'autres mesures / accommodements. Après un rappel d'un employé, un bon d'achat de 5€ pour une commande de 30€. Lorsqu'on vous demande une conversation avec la ligne, appelez plus loin et transférez-la si nécessaire.. jamais reçu de rappel...

Avis de Cossa.R avec une note de 2 sur 5Cossa.R
Le 27/07/2018 à 19:02
2 / 5

Trop cher pour la pizza, vous pouvez en trouver plus et moins cher ailleurs. La garniture était ok avait bon goût aussi. Seul le temps d'attente était extrêmement long (30 minutes) même si nous étions les seuls. L'ambiance de travail n'était pas très bonne non plus.

Avis de Martin.. avec une note de 3 sur 5Martin..
Le 26/06/2018 à 20:40
3 / 5

J'ai surtout eu de bonnes expériences depuis que j'ai pris la relève. La dernière fois, la commande a pris un certain temps, puis il y avait un bon. Cela n'a pas pu être échangé aujourd'hui et même lorsqu'on lui a demandé au téléphone, cela n'a pas pu être redressé. En conséquence, nous l'avons commandé après tout et l'avons écrit dans le commentaire et n'avons reçu aucune réaction ou commentaire à ce sujet. Si vous lisez les critiques ici, vous avez l'impression que les personnes de l'équipe des médias sociaux de Domino n'ont que suffisamment de temps par cas pour vous renvoyer à la fonction de rétroaction avec des modules de texte, pour laquelle je dois à nouveau faire beaucoup d'entrées. Cela est bien dommage.

Avis de Heisenberg. avec une note de 1 sur 5Heisenberg.
Le 17/03/2018 à 13:54
1 / 5

On dit que les messieurs n'ont pas très mal reçu l'e-mail de Lieferheld... Après consultation avec Lieferheld, qui avait reçu un e-mail d'accusé de réception, je peux donner à cette boutique une mauvaise note en toute bonne conscience. Et tant que j'y suis, c'était ma 2ème commande chez Domino's Pizza, il manquait à la première commande tous les extras réservés sur la pizza, donc j'ai juste jeté 5 euros au vent pour les extras, eh bien, et la deuxième commande n'a pas Je n'arrive même pas ici du tout. Je suppose que cette fois-ci, j'ai explicitement spécifié à nouveau les extras souhaités dans la fonction de commentaire lors de la commande. Alors et maintenant encore une chose pour le prix de la pizza au thon avec mes extras souhaités, la pizza coûte plus de 18 euros oui 1 pizza! le thon supplémentaire à lui seul bat le baril avec je pense 2,59 euros le plancher les gens j'obtiens du thon pour 8 pizzas... . Moi je pense que le prix d'une telle pizza ne doit pas et ne doit pas dépasser 12 euros ! Nous ne commanderons plus jamais dans cette boutique extrêmement douteuse ! Je conseille à tous ceux qui y commandent d'ouvrir le colis à la livraison et de bien vérifier la facture ! Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques majoritairement négatives sur Internet ! (Cette boutique devrait être définitivement fermée ou le personnel devrait être complètement remplacé)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Nous aimerions clarifier cela, veuillez envoyer les détails : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media

Avis de Hendrik.a avec une note de 1 sur 5Hendrik.a
Le 20/02/2018 à 19:35
1 / 5

Catastrophe!!! 30 minutes ont été annoncées, après 1 heure 40 minutes la pizza est arrivée. Le chauffeur ne connaissait pas du tout son chemin. Pizza tiède à froide, seulement partiellement tranchée. Vraiment mauvais.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés, Henrik. Veuillez vous plaindre ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe des médias sociaux Domino's

Avis de Note.u avec une note de 3 sur 5Note.u
Le 20/01/2018 à 13:31
3 / 5

Ancienne boutique, service sympathique, cela prend parfois un peu plus de temps. C'est moins cher localement et vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire si vous commandez à nouveau dans la semaine.

Photo n°1 de l'avis de Note.u fait le 20/01/2018 à 13:31 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°2 de l'avis de Note.u fait le 20/01/2018 à 13:31 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Photo n°3 de l'avis de Note.u fait le 20/01/2018 à 13:31 sur le restaurants Domino's Pizza Hameln à Hamelin
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Avis de Rock&Dog.e avec une note de 1 sur 5Rock&Dog.e
Le 05/01/2018 à 21:36
1 / 5

Mauvaise pizza. Pour la 3ème fois. Tante arrogante au téléphone. Nous avons commandé ici pour la dernière fois. La direction s'en fout, mais on peut dire qu'en début de saison dans mon école canine, la partouze de pizzas va aux Smileys. Qui n'en a pas besoin....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias, nous sommes vraiment désolés. Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe des médias sociaux Domino's

Avis de Phil.i avec une note de 5 sur 5Phil.i
Le 22/12/2017 à 01:10
5 / 5

Pizzas très savoureuses. Le choix de différentes pizzas est énorme et la possibilité de faire des ajustements à la pizza signifie que vous pouvez également composer des pizzas intéressantes indépendamment de la gamme normale. Il est même possible de créer sa propre pizza. De plus, la possibilité de commander en ligne a été parfaitement mise en œuvre.

Réponse du propriétaire :

C'est notre plaisir !

Avis de Maurice. avec une note de 4 sur 5Maurice.
Le 18/12/2017 à 17:41
4 / 5

Jusqu'ici correct pour une chaîne avec des mélanges prêts à l'emploi prédéfinis. De temps en temps, des temps d'attente plus longs, mais ça va. Les nouilles sont également très bonnes, mais les réchauffer au micro-ondes est un échec pour moi ces jours-ci. Sinon, je le recommande pour un usage quotidien.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Si quelque chose ne va pas, veuillez vous plaindre ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media

Avis de Diana.c avec une note de 1 sur 5Diana.c
Le 02/12/2017 à 15:06
1 / 5

Une fois et plus jamais !!!! J'ai commandé deux pizzas en ligne aujourd'hui, toutes deux arrivées froides et PAS savoureuses. Même si nous n'avons dû attendre que 15 minutes. Lorsque le fournisseur s'est présenté à ma porte et m'a demandé de payer, je lui ai donné la totalité du montant (20,64 €) s'il n'y avait pas encore plus d'argent que ce que je devais payer. Du coup, il voulait 2,50 € de plus. Ensuite, je n'y ai pas pensé au début et j'ai reçu un autre billet de 20 €, qu'étrangement il n'a changé pour moi qu'en 4 billets de 5 € et m'a rendu 2,50 €. Après environ 10 minutes, il est revenu et en voulait 12.50. Il m'a donc offert plus de 30 €. Je n'ai jamais été arnaqué avec autant d'audace. Ensuite, bien sûr, j'ai rappelé l'agence, où on m'a proposé un bon ridicule !!!! Effronté et tout simplement dégoûtant !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana, nous sommes désolés. Nous souhaitons clarifier cela, veuillez envoyer les détails de la commande : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe des médias sociaux Domino's

Avis de Nicole.a avec une note de 2 sur 5Nicole.a
Le 22/10/2017 à 10:03
2 / 5

C'était un lundi soir et l'endroit était à peu près vide. Il m'a fallu un certain temps pour choisir ma pizza (la préparer moi-même). Au total, deux pizzas ont été commandées. L'attente n'a pas été très longue. Ma commande correcte était également écrite sur le reçu, puis la déception à la maison. Vous avez une pizza complètement différente. C'était correct, mais pas à mon goût. Bien sûr, des erreurs peuvent arriver, mais le magasin était vide, le téléphone était mort. Il semble plutôt que les employés aient une éthique de travail larifari. Comme j'avais un virage à tourner, je ne l'ai pas ramené. Je connaissais Dominos d'Angleterre et malheureusement ils n'ont rien en commun à part la figure de proue. Dommage Je n'ai pas rempli le formulaire de commentaires sur la page Domino, car toutes les données telles que le numéro de téléphone, l'e-mail et le nom doivent y être fournies et cela n'a vraiment pas à être le cas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, nous regrettons beaucoup l'incident et tenons à clarifier cela. Veuillez nous faire part de vos commentaires via le formulaire de commentaires afin qu'une solution puisse être trouvée. https://www.dominos.de/kontakt/feedback Salutations, votre équipe de médias sociaux Domino's

Avis de Tim. avec une note de 4 sur 5Tim.
Le 21/02/2016 à 18:47
4 / 5

À part les baguettes, je ne commande rien d'autre là-bas, car elles ont bon goût et sont livrées très rapidement. Et je pense que c'est exactement le problème. En raison de l'énorme pression du temps, la pâte à pizza est souvent encore très crue, tout comme les pizzas roulées. 15/11/2017 : Il s'est passé beaucoup de choses, et bien que je commande principalement des collations, nous avons travaillé dur sur la qualité. C'est pourquoi quatre étoiles à partir de maintenant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tim, merci pour votre retour ! Les pizzas et les pizzas roulées passent dans le four avec un temps de cuisson fixe. Si quelque chose ne va pas, nous attendons avec impatience les commentaires de notre service client : https://www.joeys.de/process/feedback/start.do Cordialement, votre équipe de médias sociaux de Joey

Avis de Justine.o avec une note de 1 sur 5Justine.o
Le 30/09/2015 à 19:11
1 / 5

De la foutaise absolue ! GRAND AVERTISSEMENT ! NEP ! La pizza a non seulement un goût très difficile à s'habituer, mais elle est également préparée avec les ingrédients les moins chers. La livraison a lieu dans un délai acceptable, mais la pizza n'est que tiède à son arrivée. En termes de prix, il ne peut pas rivaliser avec d'autres prestataires, les pizzas sont tout simplement trop chères et dommage pour le prix indiqué. En outre, il existe une manière presque totalement ignorante de traiter les plaintes. Chez Joey's, la pizza compte comme vente dès la commande passée. Tout le reste ne semble pas s'en soucier. Je l'ai essayé trois fois - et j'ai également essayé trois fois de trouver un langage commun avec le livreur - PLUS JAMAIS ! J'ai trouvé particulièrement ennuyeuse l'attente d'un pourboire des livreurs. Ils sont tous devenus drôles lorsque j'ai fait remarquer que la monnaie serait rendue. JOEY'S Pizza - vous préférez vous coucher ou aller à table le ventre vide. RIP-OFF puissance trois, peu convivial, qualité extrêmement mauvaise et gestion des réclamations inexistante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience. Nous attachons une grande importance au traitement satisfaisant des réclamations. Si vous utilisez notre formulaire de commentaires, notre service client vous contactera : https://www.joeys.de/process/feedback/start.do Cordialement, votre équipe Joey's Social Media

Avis de Jürgen.r avec une note de 5 sur 5Jürgen.r
Le 03/04/2015 à 11:52
5 / 5

La pizza de Joey... c'est vraiment ce qu'il y a de mieux... J'avais l'habitude de commander à Hanovre, mais comme j'habite plus près de Hamelin je me le procure là-bas ou mieux encore je le mange tout de suite. Le service est toujours super sympa et gentil, le service très courtois. Les promotions mensuelles sont toujours bonnes et recommandées pour de délicieuses surprises. Ce qui distingue Joey, c'est la qualité et la convivialité fiables et le bon rapport qualité-prix. Ce serait bien de vous avoir dans la région de Springe... ou d'étendre votre service de livraison là-bas.

Réponse du propriétaire :

Cher Jürgen, merci beaucoup pour ce joli compliment ! :)

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Thomas.o
Le 30/03/2015 à 19:14
2 / 5

Trop cher et ne peut pas tenir les commandes. 4 fois de suite il manquait quelque chose dans les ingrédients. Mais l'équipe est sympathique. Maintenant, récupérez la pizza directement de l'italien. Le rapport qualité-prix est là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tokyo, c'est ennuyeux. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Veuillez utiliser notre formulaire de commentaires afin que nous puissions continuer à nous améliorer : https://www.joeys.de/process/feedback/start.do Cordialement, votre équipe de médias sociaux de Joey

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Hamelin

Vous pourriez aussi aimer

Matar Imbiss

7.3/5

Restaurant

Tout est très bon ! De la nourriture au service. ...

Par Chemsedin.e

Asia Hefehof

3.9/5

Restaurant

Bonne cuisine asiatique. ...

Par MICHAEL.o

Ka-wall.32

3.4/5

Restaurant

Délicieux ...

Par Fadi.a

Forsthaus Finkenborn

4.1/5

Restaurant

Excellent ...

Par Klaus.a

Pizza House

2.9/5

Restaurant

Meilleure pizza à Hamelin. Champignons légendaires ...

Par Maaalteeeeeeee.

Restaurant Stobi

4.8/5

Restaurant

Se sentir bien 😊 ...

Par Corinna.e