Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Leipzig Nord qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria, Restaurant.
Les avis (98)
Pizzas très savoureuses. La commande en ligne fonctionne très bien.
Merci pour les excellents commentaires !
Désolé, mais pourquoi proposez-vous des coupons qui promettent d'abord une remise généreuse, mais impliquent finalement d'innombrables suppléments ? Vous vous sentez un peu dupé... introduisez enfin des coupons uniformes qui sont clairement définis et non ceux que vous ne pouvez échanger que dans certaines succursales de toute façon ou où vous ne pouvez littéralement pas lire les petits caractères... parce que c'est juste déroutant pour être honnête ! Et oui, j'ai lu qu'il était écrit "à partir de", mais dénoncer un prix qui au final fait le double en un rien de temps c'est, à mon sens, tromper le client, en supermarché il faut aussi l'être tout de suite clair quel produit en quelle quantité coûte combien, vous ne pouvez pas vivre le réveil brutal à la caisse...
Commandé une pizza et une glace Ben & Jerry's via Lieferando. Pizza ok, la surprise a suivi lorsque la glace a été ouverte (celle-ci était déjà courbée vers le haut). À la surface, environ 2 cm de substance complètement verte et visqueuse - cela n'avait rien à voir avec la glace. Puisqu'il s'agit d'un produit laitier, je suppose que la chaîne du froid a été rompue (certainement plusieurs fois). Lorsque vous traitez avec de la nourriture comme celle-ci, en tant que client, je me demande ce qui se retrouve sur ma pizza. . .
Bonjour Bernd, nous apportons la glace du congélateur directement au client. S'il y a quelque chose dessus, c'est déjà arrivé chez B&J. Je vais le transmettre. Nous en avons également ouvert quelques-uns aujourd'hui et les marchandises étaient parfaitement bien. Notre magasin est propre et tout est pris en charge. La pâte est préparée chaque jour et nous recevons des produits frais trois fois par semaine. Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour les glaces et les boissons, nous les transmettrons directement. Vous êtes invités à m'envoyer un e-mail [email protected] et je vous rembourserai bien sûr la glace. Cordialement Joséphine Willing
Vous commandez, nous sommes balayés, et puis personne ne répond. Ensuite, vous attendez 1,5 heure et personne ne vient et vous vous moquez de quelqu'un au téléphone
Bonjour Klaus, Malheureusement, je ne trouve pas de commande. Nous avions un délai de livraison maximum de 30 minutes ce jour-là. TB Josy
Finale est ouvert depuis 11h mais malheureusement, après plusieurs tentatives, il n'est pas possible de commander sur le site.
Bonjour Josi, Malheureusement, nous avons été cambriolés et la police ne nous laisse pas encore entrer dans le magasin. Nous sommes vraiment désolés. TB Joséphine Willing
Vraiment mauvais, chaque fois que j'ai des bons ou des cartes-cadeaux pour dominos, il y a des "problèmes techniques" avec la commande ou la valeur minimale de commande qui a déjà été atteinte est redescendue en dessous à cause du bon et vous devez commander quelque chose en plus. Lors de l'appel de la succursale, il n'y a pas d'aide non plus. Alors plutôt Freddy Fresh (pas de pub clandestine, mais ça marche avec eux)
Bonjour Martine, un grand nombre de coupons sont échangés chaque jour dans les magasins. Il est toujours difficile de dire à distance pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous. Mais ils fonctionnent ! Cordialement Josy
Ce que vous obtenez ici défie toute description, vous devriez aller en Italie pour un apprentissage. Vous ne pouvez pas en offrir un à Fr..... Plus jamais...
Les rouleaux de pizza étaient à moitié vides et totalement secs, et il n'y avait même pas de trempette. L'emballage était également sec, le poulet n'était pas assaisonné. 3/10 Les gens étaient néanmoins sympathiques, s'il vous plaît, aimez davantage la nourriture la prochaine fois.
Magasin Domino's moyen. Le rapport qualité prix était un peu plus cher que prévu, mais c'est partout pareil en ce moment. Mais pour une pizza rapide, c'est définitivement une option.
C'est toujours délicieux et ils ne lésinent pas non plus sur les garnitures. Les chauffeurs-livreurs sont toujours sympathiques et la nourriture arrive toujours rapidement. Je ne peux que le recommander.
Bonjour Niklas, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Nous sommes vraiment heureux ! LG Josy
Aussi bonne pizza que possible les dominos, le personnel était assez gentil
En attente de livraison pendant 2 heures. Personne n'est joignable par téléphone. Plus jamais!
Bonjour Nicole. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé hier. Nous avons répondu au téléphone, mais malheureusement tout le monde a appelé en même temps et de nombreux invités se sont retrouvés en attente. Vous pouvez m'envoyer un e-mail à [email protected] afin que je puisse répartir votre commande et vous envoyer une note de crédit. Nous sommes vraiment désolés ! TB
La pizza est en préparation depuis 2 heures. Lorsque vous appelez, personne ne décroche. Appelé 40 fois en vain. Cela n'a rien à voir avec la convivialité. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Bonjour, nous avons répondu au téléphone, mais comme tout le monde appelle naturellement en même temps, la plupart finissent en attente. Comme c'est très anonyme ici et que je ne peux malheureusement pas attribuer la commande, veuillez m'envoyer un e-mail à [email protected] TB Josy
Je prends toujours la pizza car j'habite au coin de la rue. L'état de la pizza est super facile à comprendre grâce à l'application de suivi. Jusqu'à présent, les employés ont toujours été sympathiques et avec l'utilisation d'offres, le prix est également correct.
Fondamentalement, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous connaissez les goûts de Domino et c'est très bien. C'est aussi très rapide, pratiquement aucun autre service de pizza ne peut le faire ici. Mais ce qui est vraiment ennuyeux maintenant, c'est qu'apparemment aucun des employés n'est capable de couper une pizza correctement. Avec toutes les commandes (nous en avons toujours 3) ces derniers mois, les pizzas ont apparemment été coupées par des aveugles. Une fois pas du tout, mais au moins j'ai pu les couper correctement à la maison. C'est probablement un peu un reproche, mais je ne suis pas fan des morceaux hachés au microscope, à côté de ceux qui passent presque pour une demi-pizza. S'il vous plaît ne le prenez pas mal, mais ce n'est vraiment pas sorcier. Découvrez peut-être les tortues 😉
Merci pour les commentaires! Les gros morceaux sont pour vous ;-) Oui, on va s'entraîner à nouveau à couper uniformément.
Service incroyablement mauvais. Aucune idée de la gestion du temps non plus. Commandé à 12h00 Penne Pata Chicken Wings Lage Cake. 14h00 demandé où est ma nourriture? Désolé, nous allons trouver quelque chose. NE SOYEZ PAS. Ma commande a facilement attendu environ 2 heures. Aucune notification à ce sujet, aucun délai de livraison modifié, rien. Plus jamais Domino's. NE TOUCHEZ PAS!!!
Bonjour, nous n'avons jamais eu un délai de livraison de 2 heures aujourd'hui, malheureusement je ne trouve pas non plus de commande sous votre nom. Avez-vous commandé via Lieferando ? Vous êtes invités à nous contacter directement [email protected] TB Josy
70% de la commande était erronée! Service peu aimable et pas d'assiettes et pas de couverts lorsqu'ils sont consommés sur place... Donc seulement 1 étoile... Malheureusement, on ne peut pas mettre 0 !
La pizza était belle et très très savoureuse et livrée très rapidement
Merci pour vos excellents commentaires ! LG Josy
Le service client est mauvais. L'homme qui a répondu au téléphone quand j'ai appelé parlait anglais, mais il m'a répondu qu'il ne parlait pas et ne comprenait pas et a raccroché. J'ai attendu la pizza pendant plus d'une heure et demie, le numéro de suivi n'a pas été servi, le coursier n'a pas sonné à la porte, puis il est juste parti et m'a rappelé pour que je puisse aller chercher moi-même la pizza. Irrespect des clients. Dégoûtant!
Bonjour! Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait cette fois-ci ! Malheureusement, tous nos employés ne parlent pas anglais !
En fait, toujours de bonnes pizzas, mais aujourd'hui, ce n'était pas bon: Arrivé froid, le fond et le rebord étaient très durs
Bonjour! Je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous convaincre cette fois ! J'en parlerai à l'équipe ! Bien à vous
Ma pizza a été livrée sans sauce tomate. C'était encore relativement dur et sec. Donc déconseillé.
Bonjour la classe de points ! Je suis désolé que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes cette fois-ci ! Je vais parler à l'équipe !
Je voulais qu'une pizza soit annulée de ma commande qui avait été accidentellement laissée dans la commande. J'ai ensuite appelé l'agence et demandé s'ils pouvaient retirer la pizza de ma commande et obtenir le remboursement du prix (puisque les pizzas avaient déjà été payées en ligne). Il m'a répondu qu'il faudrait 2 à 3 mois avant que l'argent ne revienne dans mon compte. le compte est. Il n'aurait pas non plus pu annuler la totalité de ma commande. Vous n'obtenez que des réponses stupides. C'est juste une arnaque financière et vous ne garderez aucun client. Je préférerais ne pas donner d'étoile.
Bonjour, je suis désolé ! Bien sûr, 2 mois n'est pas correct. Cependant, nous ne pouvons pas rembourser des montants partiels. Mais oui, l'employé aurait dû mieux résoudre ce problème, désolé.
Malheureusement, j'ai eu des pizzas froides deux fois. La troisième fois, notre rue n'était plus une zone de livraison malgré le même code postal et 1 km de distance... Apparemment c'est trop difficile de garder une pizza au chaud aussi longtemps...
Les pizzas sont très bonnes et la livraison est toujours à l'heure.
Bonjour Salem ! Nous sommes vraiment ravis !
Je viens de découvrir comment le propriétaire de la succursale -die Effekt GmbH - traite ses employés. Ce n'est pas seulement la nourriture qui vous rend malade. Heureusement que de moins en moins d'employés s'en accommodent !!
Malheureusement, c'était tout sauf bolognais. Écrasé, brûlé pour 7,49 € - ça ne marche pas du tout. Devrait embaucher quelqu'un qui sait cuisiner. Vous devez préparer les ingrédients selon notre norme alimentaire allemande !
Délais de livraison très longs, plats tièdes à froids. Ne commandez jamais d'ingrédients supplémentaires, les gens ont tendance à oublier et à être facturés. Mieux vaut acheter de la pizza surgelée, cela évite les maux d'estomac et est nettement moins cher lorsque vous avez besoin de quelque chose de rapide. De loin le pire service de livraison de Leipzig-Nord.
OK en soi J'ai juste trouvé dommage que les instructions de livraison aient été ignorées et que la cloche ait sonné malgré qu'on m'ait demandé de ne pas sonner et de m'appeler. Bien sûr, bébé s'est réveillé à nouveau... et je ne sais pas si cela aurait été trop difficile, mais la prochaine fois, s'il vous plaît, coupez également la pizza. Merci
Que se passait-il chez Dominos aujourd'hui le 4 mars 2022 ? Ma commande a été livrée à temps, du moins par téléphone. Le coursier n'a pas trouvé notre maison avec le grand numéro de maison et ne parlait et ne lisait que très mal l'allemand. ça marche? Un coursier du client travaille et ne parle pas bien notre langue? Et ce n'est pas encore ça. Comme indiqué lors de la commande, je voulais payer par carte Voisin payé. Ça ne va pas mieux chez Dominos. Dernier fois la pizza était froide et aujourd'hui elle l'était. Je suis mécontent de Dominos et j'envisage de changer de service de livraison.
Donc, une fois commandé peu de temps après l'ouverture, où presque rien ne se passait et j'ai attendu 1,5 heures pour la nourriture, bien qu'un prétendu temps d'attente de 45 minutes maximum ait été indiqué. Lorsqu'on lui a demandé, le chauffeur était là en 15 minutes (donc la nourriture est arrivée après 1 heure et 45 minutes), mais le trajet en voiture a duré moins de 5 minutes et en vélo moins de 10 minutes. Celui qui a commandé une pizza était alors assez sombre sur le bord.
Eh, désolé, mais maintenant je dois dire quelque chose. Je suis avec toi depuis des années et j'ai toujours été content de toi, mais aujourd'hui j'avais envie de vomir. J'ai commandé des pâtes et ça ressemble à une affaire de 2 euros. Je pense c'est effronté de ta part
Pizzas ok pour l'instant. Service de livraison (encore) catastrophique. Commandé en ligne aujourd'hui à 16h30, heure de livraison 18h30. 10 minutes, c'est de la bonne volonté pour moi, en ce qui concerne le délai. A 18h50 on m'a dit que la commande serait prête et serait d'abord remise au chauffeur. A 19h25, la commande (étrangement) déjà froide arrive. Pourquoi l'option de livraison à l'heure souhaitée si cela ne semble pas faisable en termes de personnel. Toutes les autres pizzerias livrent assez facilement dans les 45 minutes suivant la commande et quand il fait encore chaud.
Bonjour Bianca. Je suis désolé pour ça! Quelque chose s'est mal passé. Excuse-moi. LG Pierre
J'ai vraiment adoré Domino's Pizza, mais faire 3 erreurs n'est pas normal. 2 fois, je n'ai pas livré le nombre total de boissons, j'ai oublié les rouleaux de pizza et la trempette. Bien que j'ai rappelé là-bas et dit qu'il manquait 3 bouteilles et 1 trempette et que je n'avais reçu que les boissons, vraiment dommage. Je préfère commander uniquement chez Freddy
A diminué extrêmement..les pains à pizza étaient pressés en un morceau..les ailes de poulet étaient dans le sac et après avoir mangé, nous avions tous les deux la diarrhée..c'était dommage que c'était toujours aussi bon là-bas..
Aujourd'hui, j'ai commandé des petits pains à pizza et des rösti de pommes de terre via Lieferando, qui n'a alors pas pu envoyer mes commentaires, mais quand j'ai appelé Dominos Pizza, ils ont répondu de manière professionnelle et m'ont rapidement envoyé de nouveaux petits pains et la trempette manquante et la nourriture était vraiment savoureuse, continuez comme ça , bien fait.
Bonjour Anja, Merci pour les excellents commentaires! Cordialement Joséphine
En octobre 2020, j'ai dû annuler par téléphone ma commande que j'avais passée via l'application, car après une heure d'attente, il y en aurait eu une autre. Comme je travaille de nuit, je ne serais pas à la maison plus tard. La commande a déjà été payée et il est indiqué que l'argent me sera remboursé dans environ 6 semaines. Ce n'était pas le cas et après plusieurs appels téléphoniques, certains amicaux, d'autres très hostiles, il fallait toujours en informer la direction de l'agence. Eh bien, presque un an plus tard, je n’ai toujours pas reçu mon argent et je ne le recevrai probablement jamais. Par ailleurs, j'ai toujours été satisfait, mais depuis lors, je n'ai plus jamais commandé et je le déconseille toujours. Extrêmement peu professionnel, c'est tout ce à quoi je peux penser.
Bonjour, Veuillez venir me voir, Google n'est pas le bon endroit pour échanger des données personnelles. Bien sûr, nous vous rembourserons, même si cela fait un an. Envoyez simplement un e-mail à [email protected] et nous nous en occuperons Malheureusement, après un an, je ne peux pas dire pourquoi, mais je suis sûr que nous pouvons le clarifier ! Cordialement Joséphine
Celui qui est responsable des commandes doit être formé à nouveau. Peut maintenant courir après 30 euros chez PayPal car ils ne pensaient pas qu'il était nécessaire de commander des gyros et des girolles. Et non, je ne voulais pas d'autre pizza, mais celle que j'attends avec impatience depuis des semaines. Car je sais que cette campagne est connue dans les antennes depuis des mois. Addendum : nous avons convenu d'une livraison un jour plus tard. Arrivé à l'heure, chaleureux et le chauffeur était un gars super sympa. déguster des pizzas. C'est ce à quoi je suis habitué.
Bien garni et bon goût.
Merci pour les excellents commentaires! LG Pierre
Plus jamais ! Aucune qualité ! Des employés effrontés et des délais de livraison interminables sans communication... Touche pas ! Si vous commandez là-bas, c'est de votre faute !
Super... je suis client depuis des années... je voulais commander à nouveau... malheureusement, cela ne fonctionnait plus... le système n'arrêtait pas de suggérer un nom de rue différent comme lieu de livraison... la commande pouvait également ne plus être envoyé à l'agence...messages d'erreur conservés...J'ai été surpris...après consultation avec l'agence, notre rue ne serait plus dans la zone de livraison depuis environ 6 semaines...???Bonjour ???...nous habitons à seulement 3 km à vol d'oiseau...facteur temps 7 minutes...nous étions même au Dominos Club...mais si vous ne voulez pas...une autre pizzeria le fera soyez heureux des nouveaux clients...
Quelque chose s'est mal passé avec notre commande aujourd'hui. Il manquait des ingrédients et le brocoli était brûlé. Après un appel rapide à la succursale, nous avons reçu deux pizzas de remplacement dans la super qualité habituelle en 20 minutes. Merci pour ce super service :)))
Était ici, malheureusement votre mitar, qui ne vient pas de notre pays d'origine, comprend tellement mal l'allemand que j'ai dû repasser ma commande 3 fois et donc attendu presque 1 heure avant. C'est dommage que personne d'autre n'ait pu aider, c'était la dernière fois ici.
Tout va bien. Ce n'est pas la meilleure pizza. La commande et le paiement sont très simples. Pouvez-vous l'essayer?
Absolument mauvais ! Un long cheveu a été cuit dans ma pizza à 23,00 €. Après un appel de plainte, je n'ai reçu que la suggestion d'en livrer un nouveau, mais j'ai complètement perdu l'appétit. Puis vint la suggestion d'obtenir une remise de 10€ sur la prochaine commande. Mais commander à nouveau à partir de là est très peu probable.
De préférence 0 point. Commandé à 21 heures et attendu 2 heures, j'ai appelé là-bas et on m'a dit que cela ne fonctionnerait pas car trop de commandes avaient été reçues. Que diriez-vous de prévenir les gens à l'avance afin qu'ils puissent commander ailleurs ? Maintenant, vous devez vous coucher le ventre vide au milieu de la nuit. CONCLUSION : Magasin de jus, plus jamais DomiHOES.
Service incroyablement mauvais. Aucune idée non plus sur la gestion du temps. 20h00 commandé 2 pizzas. 21h30, on demande où est la pizza -> 21 commandes devant nous. Temps indiqué lors de la commande : environ 35 minutes. Vous pouvez attendre encore un peu samedi soir. Mais nous aurions facilement attendu 3 heures. Aucune notification à ce sujet, aucun délai de livraison modifié, rien. Plus jamais Domino's.
Super pizzas, tout le monde gentil et sympathique. Ils essaient de livrer les pizzas le plus rapidement possible. Nous récupérons toujours nos pizzas et voyons donc toujours un peu du quotidien en succursale. C'est très propre et bien rangé là-bas. Je recommande vivement ce service de pizza.
Nous avons également attendu 1,5 heures pour notre pizza hier. Ensuite, nous avons appelé et demandé combien de temps cela prendrait. On nous a dit que cela pouvait prendre jusqu'à 45 minutes. Après au total plus de 2h30 d'attente, un employé a finalement eu pitié et nous a annoncé que le four était cassé. Merci pour ça. Hier nous avons donc été obligés de réchauffer la soupe au poulet d'avant-hier. Quelle déception. 😕J'espère vraiment pour les employés de Domino's que le four sera bientôt réparé, il fait de plus en plus froid.
Après plus d'une heure, nous avons appelé et on nous a dit que le four était cassé. Cela arrive, mais ne pouvez-vous pas appeler et leur faire savoir ? Pourquoi faut-il donner son numéro de portable lors de la commande ? Merci pour rien
Pizza commandée aujourd'hui si vous rendez visite à des amis à Leipzig. Et après 1 heure et demie, nous avons découvert que le four était cassé. Merci de ne même pas avoir été appelé et de nous être posé la question. Maintenant que presque tout est sur le point de fermer. C'est ridicule. Ne vaut même pas 1*.
La qualité laisse beaucoup à désirer. J'ai eu une comparaison directe car mon ami avait la même. Le mien était totalement sec, certains morceaux n'étaient pas correctement recouverts de sauce et le sien était juste bien garni de suffisamment de sauce. Ils étaient également totalement hostiles au téléphone. Nous ne commanderons donc plus là-bas à l'avenir.
Ma pizza était très savoureuse. J'ai commandé le pain à la cannelle pour le dessert, malheureusement il n'y avait pas de trempette comme décrit. Mais je voulais vraiment l'essayer, donc le pain n'était certainement pas aussi bon que tout le monde le dit, malheureusement seulement trois étoiles ...
Commandé aujourd'hui chez Domino's Leipzig Nord. Bon délai de livraison pour le dimanche soir. Mais ce serait tout. Il y avait un morceau de Tetra Pack (probablement de la sauce tomate?) Dans ma Bombay Pizza, ce qui n'est pas vraiment cool. Les Pasta Orlando n'avaient pas grand-chose à voir visuellement avec l'image. Malheureusement, il n'y a pas non plus de révélation en termes de goût. Et puis seulement tiède. Au moins 22 € (plus 2 € de pourboire) et puis ça, on est complet. Aujourd'hui était également la dernière commande chez Domino's Leipzig Nord. Dommage. Mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Bien à vous Torsten
Pré-commandé, ramassé et apprécié. Nous conduisons 30 km supplémentaires pour obtenir nos pizzas, etc. ici. Bon goût et prix plus que corrects. Équipe de service toujours sympathique et courtoise.
moche - moche - dominos... ce qui est proposé aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la qualité du passé. la livraison est ultra-rapide (parfois seulement 10 minutes), mais le résultat est d'autant médiocre. de goût fade, les ingrédients sont de plus en plus rares et la pizza est pour la plupart sèche et moelleuse. d'autres peuvent faire ça mieux. Je ne commande plus rien ici.
Nous avons commandé trois fois dans ce magasin et avons été déçus deux fois. Les deux commandes manquaient les ingrédients ajoutés supplémentaires. Nous ne commanderons certainement plus à partir de là.
Un grand merci à l'équipe Domino's pour les délicieuses pizzas gratuites. Quelle bonne idée. C'était un très beau geste. Mon équipe de Kaufland Möckern était très heureuse et les pizzas étaient délicieuses. #VOUS POUR NOUS #NOUS POUR VOUS 👍👏👍👏👍
Très décevant. Après le délai de livraison rapide, notre nourriture (pizza, pizzas roulées, salade) n'était plus tout à fait chaude. La pizza était dure et sèche, semblable aux rouleaux de pizza, qui manquaient également d'une garniture savoureuse. Avec la salade, qui soit dit en passant devait être végétarienne, la viande a bien sûr finalement été laissée dedans. Défavorable. Malheureusement, le pansement était également absent. Je ne suis généralement pas difficile, mais ce "dîner" était déprimant. Il a été nourri selon la devise "la faim vous pousse" et nous sommes d'accord que c'était malheureusement terrible pour un service de pizza aussi connu.
Nous avions commandé une pizza roll box... les délais de livraison sont corrects... l'amabilité des livreurs laisse définitivement à désirer... les pizza rolls sont noires, il faut presque chercher la "garniture". ..et je n'ai pas besoin de parler du goût, ça avait juste un goût de brûlé...j'aurais pu mettre les 15€ à la poubelle LES DOMINOS ÉTAIT CERTAINEMENT MIEUX !!!!! Gaspillage d'argent !!!!!
Des petits pains au fromage qui sont noirs et qui ne contiennent pratiquement pas de fromage. De plus, un service qui n'en est aucun. Incidemment, il s'agit d'un problème général de Dominos auquel les demandes ne reçoivent pas de réponse. Il y a certainement de meilleures alternatives dans la région!
La pizza végétalienne est toujours délicieuse. Je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes. 5 étoiles.
La qualité est devenue vraiment mauvaise. C'est comme si vous receviez la mauvaise chose à chaque fois. Au lieu de la pizza teriyaki, il n'y a que du brocoli et du poulet. Pas de sauce teriyaki, pas d'oignons nouveaux et pas de sésame. Qu'est-ce que ça devrait ? La fois d'avant, des pizzas brûlées étaient livrées et quand nous nous sommes plaints, au lieu d'une pizza Sucuk, nous en avons eu une avec un steak. Est-ce si difficile de lire correctement les commandes ? Le seul point positif ces derniers temps, ce sont les délais de livraison.
Nous avons utilisé l'application pour téléphone portable pour trouver ce que nous voulions, puis avons commandé et cela n'indiquait pas qu'il y avait des frais d'expédition ni leur montant. La pizza n'était pas coupée correctement et les morceaux étaient de taille inégale. Certains étaient très petits et d'autres avaient l'impression de faire la moitié de la taille de la pizza elle-même. Une très mauvaise expérience. C'était la première et la dernière fois.
Malheureusement, la qualité a énormément baissé. La pizza est toujours bancale, était définitivement trop courte dans le four, dans l'ensemble, elle n'a vraiment plus bon goût. La sauce burger et les piments ont également été oubliés. Je peux comprendre que tout se passe très vite et qu'il faille faire des compromis, mais pas au prix d'une aussi forte perte de goût. Comme les 2 dernières commandes étaient tout aussi décevantes nous devons malheureusement chercher ailleurs.
Commandé via Lieferando et attendu plus d'une heure et finalement appelé. J'ai fait la queue pendant 15 minutes et j'ai finalement atteint le fournisseur. Il a ensuite dit que nous n'avions pas soi-disant été dans la zone de livraison depuis des mois et qu'il rappellerait. Il n'a pas fait rapport. C'était samedi soir et déjà tard et ensuite eu des problèmes pour trouver une solution d'urgence. L'itinéraire de livraison aurait pris moins de 10 minutes à conduire. Puis 6 personnes affamées ont été laissées pour compte
Nous avons commandé chez Domino's via Lieferando. Après avoir attendu une heure et demie, nous avons vérifié où se trouvait notre pizza. Au bout d'un quart d'heure vous nous avez expliqué que nous n'étions pas dans la zone de chalandise (nous habitons à seulement 15 minutes en tramway, donc 7-10 minutes en voiture) et que vous ne nous livreriez donc pas. Vous ne nous l'avez dit que lorsque NOUS vous l'avons demandé. Impudence!
Dans l'ensemble, seuls les fumeurs de joints y travaillent, à votre arrivée, il n'y a pas d'odeur de pizza au coin de la rue lorsque la personne arrive devant. Mais un nuage de mauvaises herbes... Les meilleures sont les pizzas publicitaires... mais pas de commandes avec les réductions qu'ils ont sur place ! Uniquement en ligne ? Vous allez juste à la concurrence parce qu'ils savent comment traiter avec les clients ! (UNO !) ;) C'est triste ce que les dominos ont fait de bonjour la pizza...
Après environ 40 minutes, un membre du personnel a appelé et nous a informés que le thon était sorti. Les pizzas sont arrivées après un total d'une heure. C'est bon. Cependant, les pizzas étaient presque froides.
Expérience à cet endroit ....... un très mauvais service pratiqué presque sous terre. Tout le monde est désespérément débordé, les ustensiles de cuisine tonnent constamment sur le sol avec un grand fracas. Aucune structure lors de la commande, vous restez bêtement là jusqu'à ce que quelqu'un pense à demander, puis vous attendez sans fin, bien que généreusement 10 minutes aient été déclarées. D'autres clients qui osent payer avec une carte ec doivent attendre encore plus longtemps car l'appareil est défectueux/sur la route, tout simplement ridicule dans un temps numérisé. En attendant, la pizza que vous venez d'acheter est froide. Deux étoiles pour la pizza, qui tire un peu, sinon allez dans un autre magasin ou essayez de commander par téléphone, alors vous pourrez au moins passer votre temps à la maison.
La pizza était sans saveur et bien trop courte au four. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Je n'ai même pas pu en descendre un morceau et j'ai fini par jeter la pizza.
La pizza n'a pas été livrée et nous n'avons été informés que lorsque le magasin était déjà fermé, la collecte n'était donc plus possible. (Bien que ce devrait être une livraison). Le personnel est également très désagréable et peu professionnel.
Un cas pour le service de santé ! Cheveux sur la pizza. De plus, il manquait une tranche de pizza à l'arrivée. Alors, à quel point est-ce audacieux ? ! Le livreur de pizzas magnifiquement grossier et cruel!
Super délicieux là-bas, super bon ce que vous économisez lorsque vous récupérez la pizza, les jours d'offre sont parfois vraiment méga 😎🍕 Je mange rarement de la pizza, mais quand je le fais, je ne vais qu'ici. Continuez comme ça les gens 👋😁
Le rapport qualité prix est correct. J'ai mangé ma pizza directement dans le magasin. Temps d'attente courts et personnel dévoué. La pizza est sortie du four. Le coin salon n'est pas très accueillant mais les pizzas le sont. Bon appétit
A toujours respecté les normes Dominos en termes de qualité et de rapidité lors de la préparation des aliments. Les employés sont pour la plupart sympathiques, il n'y a que parfois un ton rugueux dans la cuisine ouverte. L'emplacement est conçu pour emporter / livraison plutôt que pour manger avec 4 sièges.
Commande de 16h30 à 18h30. Il a ensuite été livré à 18h55. Après un appel vers 18h40, je croise les doigts pour que la commande arrive bientôt. Toutes les pizzas froides. Les rouleaux de pizza manquent. L'application n'accepte pas toutes les informations. Les dominos ne peuvent pas être recommandés.
C'est délicieux. Personnel sympathique. J'ai commandé ma pizza et je l'ai ensuite récupérée. J'étais prêt dès mon arrivée.
La livraison a pris une éternité, vous avez ensuite été rebuté par "désolé que cela ait pris si longtemps". La pizza n'a pas seulement l'air réchauffée, mais malheureusement elle en a aussi le goût. Le rapport qualité prix est nul.
Nous y avons donc commandé plus souvent maintenant. Après avoir reçu plusieurs fois le mauvais produit et nous être plaints de ces plats, nous avons pensé leur donner une autre chance. Mais maintenant, c'est assez définitif. Nous avions maintenant un énorme morceau de plastique dans le plat de nouilles. S'il n'y avait aucune étoile, nous en aurions donné zéro. Ce n'est pas possible.
Étant donné que je ne peux rien vérifier avec mon compte actuel, pour une raison quelconque, je le ferai avec. La seule étoile est vraiment uniquement parce que la nourriture est arrivée à l'heure cette fois. Comme si souvent, j'ai commandé Pasta Bistecca. Dans l'ordre, j'ai choisi de la viande supplémentaire, du steak de poivre et des oignons verts. Comme je l'ai dit supplémentaire, pour lequel je paie de l'argent! Quand j'ai vu les nouilles, j'ai pensé que ça allait me frapper. Steak poivre a été simplement laissé de côté. La viande supplémentaire signifie ici 2 morceaux de viande entiers. Oh oui... Les oignons de printemps étaient apparemment déjà sortis, c'est pourquoi il n'y en avait pas. La sauce était seulement sur le sol. Cette fois, je n'écrirai pas seulement ma plainte sur Google !
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela! Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement Votre équipe de gestion des services Domino's
Cela avait l'air mieux sur les photos qu'il n'y avait de goût, vous n'obtenez pas de chiffres, donc la première pizza que nous avons commandée était déjà partie
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela! Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement Votre équipe de gestion des services Domino's
Le tout dernier. Après 3 heures toujours pas de livraison. appelé 4 fois. D'abord c'était dit après presque 2 heures, la préparation prend 30 minutes. Le prochain appel, ils ont dit que quelqu'un était là il y a 15 minutes et que personne n'avait ouvert. La succursale est maintenant fermée. Nous n'avons pas eu notre nourriture. . . plus jamais je ne commanderai ni ne commanderai.
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela! Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement Votre équipe de gestion des services Domino's
Je suis quelqu'un qui commande beaucoup. Livraison rapide? Absolument pas ici. Attendre encore pendant presque 2 heures, même si c'est presque au coin de la rue. A propos de la nourriture: j'ai remarqué que les plats étaient toujours différents. Par exemple, j'aime commander des pâtes Bistecca, avec de la viande et du steak en plus. C'est souvent le cas que je paie pour cela, mais je ne reçois pas mes extras. Il devrait y avoir une règle ici.
Fini les dominos ! Commandé à 19h et 21h30, malgré l'appel, toujours pas de nourriture ! Après 1 heure et demie, nous avons appelé la succursale et avons reçu l'information que notre nourriture serait là dans 20 minutes. porte... Malheureusement, une communication sans problème n'a pas été possible car le chauffeur ne parlait que partiellement l'allemand. Sans autre communication avec nous, le chauffeur est parti avec la nourriture. Malheureusement, cette commande n'était pas la première à se tromper complètement. Soit il manque quelque chose, soit le temps d'attente est excessivement long. Nous sommes désormais certains que nous ne commanderons plus chez Domino's.
Vous pouvez dire que vous avez une nouvelle recette pour la pâte. Le terrain est désormais un peu plus mince que d'habitude. Très savoureux, mais j'ai personnellement trouvé l'autre base meilleure. Ma femme et moi aimons commander ici et n'avons jamais eu de problèmes. Continuez comme ça. Mais s'il te plaît, utilise à nouveau la vieille pâte
Ma salade était une catastrophe, donc la salade avec jambon bouilli et œuf ;) le jambon bouilli n'était divisé qu'en demi-tranches et l'œuf n'était pas tranché comme d'habitude, mais ATTENTION... un œuf entier encore scellé dans du plastique a été négligemment jeté dans. Les champignons étaient déjà pâteux... vraiment dommage pour le prix
Après avoir attendu deux heures et appelé deux fois, je suis allé moi-même à la succursale et j'ai récupéré mes deux pizzas. Ils n'étaient que tièdes. Vous pouvez barbouiller vos bons de 50 %, que je devrais échanger dans les deux mois, dans vos cheveux. Plus jamais Domino's.
Après avoir attendu plus d'une heure, je les ai appelés et on m'a dit que cela prendrait encore 2 heures jusqu'à ce que la livraison soit prête... c'était ma première commande chez Dominos et la dernière.
Nous sommes clients de Domino depuis de nombreuses années, quel dommage ! Vos délais de livraison prometteurs et la qualité des plats peu nombreux et peu variés laissent beaucoup à désirer. Et vos livreurs de pizza étaient aussi de meilleure humeur ! Livraison récemment incomplète et plus comestible (brûlée et boiteuse) Et malheureusement vos bons de réduction de 50% à chaque fois ne l'arrangent pas non plus ! On est sorti, bon courage chez Georg et disons chez Joey on a été satisfait à chaque fois et il n'y a eu aucun problème.. 🤔
Non, non, et encore une fois non. Les employés de cette succursale sont tellement incompétents. C'était la troisième chance qu'ils avaient de moi et encore une fois ils ont tout gâché. J'ai commandé des pâtes à 22 heures un dimanche soir et ils ont dit qu'ils avaient 2 heures de livraison alors qu'ils ne sont ouverts que jusqu'à 23 heures? Vous ne le croyez pas vous-même. Bien sûr, il fallait se demander où était la nourriture. Je suis curieux de savoir si je vais récupérer mon argent cette fois-ci ! L'autre fois, ma commande a été simplement annulée après 1 heure et demie sans raison. Après avoir (!!) appelé là-bas, on m'a dit qu'il y avait tellement de choses à faire. Je suis ensuite allé là-bas pour voir par moi-même et récupérer mon argent et récupérer mon argent et voilà que le personnel n'avait rien à faire et a commencé à discuter même si j'attendais de leur parler. Une troisième fois, ma commande est même arrivée dans les 30 minutes promises, mais bien sûr, le gâteau de lave a été complètement brûlé et donc immangeable. On m'a assuré que je récupérerais mon argent, mais bien sûr, après deux semaines, je n'avais toujours pas d'argent. J'ai alors contacté Pizza.de et ils m'ont remboursé mon repas ! Je ne commanderai plus jamais de nourriture chez eux !!
Bonjour Lena, nous sommes vraiment désolés. Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe de médias sociaux Domino's
C'est assez!!! J'ai toujours été satisfait mais les 3 dernières commandes ont été un gâchis complet ! Jusqu'à 2 heures d'attente (si j'avais été prévenu je l'aurais récupéré moi-même, 2 minutes en voiture) plats froids, pizzas pas cuites... désolé mais c'était la dernière fois pour moi !!!
Nous sommes désolés, Stéphanie. Veuillez vous plaindre ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe des médias sociaux Domino's
Malheureusement, ma pizza est restée au four un peu trop longtemps. Cela n'aide pas non plus à maintenir les prix bas avec des offres permanentes. Ce n'est certainement pas une recommandation en matière de pizza, et les places sont également très limitées. Tout cela semble très impersonnel.
Nous sommes désolés. Veuillez vous plaindre ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
Globalement bien... Trouvez les prix de certaines pizzas un peu trop élevés. Le personnel a toujours été sympathique et vous devez rarement attendre plus de 10 minutes pour votre pizza lorsque vous commandez sur place. Je n'ai jamais testé la livraison.
Merci pour votre avis. Nous valorisons les ingrédients frais et de haute qualité et un rapport qualité-prix approprié. Peut-être que les offres de notre newsletter sont faites pour vous ? Salutations de la part de votre équipe des médias sociaux Domino's
Les meilleures pizzas du nord ! Ils arrivent juteux, bien cuits et toujours très chauds. Les employés ont toujours le sourire aux lèvres ! HAUT!!
Anciennement Joey's, maintenant Domino's. Certains membres du personnel n'ont aucune morale à mon humble avis. Si vous regardez la photo (voiture complètement sur le trottoir), vous comprendrez pourquoi. Aucune (!) poussette n'est passée et a dû se déplacer dans la rue. La demande d’enlèvement immédiat de la tonne de ferraille (c’est-à-dire de voiture) aurait été suivie d’effet. Après être allé plus loin, l'employé à qui j'ai parlé est immédiatement retourné au magasin, a vaqué à ses occupations et a laissé la voiture là où elle se trouvait. Un gâchis absolu ! Les magasins qui ne sanctionnent pas de tels comportements devraient être fermés !
Merci :)
La meilleure partie était la livraison très rapide. Le prix est juste en dessous de l'autre PizzaService bien connu. Par contre, ma pizza n'était que tiède et il me manquait un peu le fromage inclus, qui embarque définitivement la garniture pour les autres. Si vous commandez ici, vous devriez commander du fromage supplémentaire ! Mais alors ce sera environ 2 euros plus cher.
Bonjour Franck, nous sommes désolés. Veuillez utiliser notre formulaire de commentaires pour obtenir des éclaircissements : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
Jusqu'à présent, nous avons eu de très bonnes expériences avec la succursale de Mockau. Malheureusement cette succursale est fermée. Aujourd'hui, la commande a été un énorme désastre! !! Nous avons attendu une éternité, puis le chauffeur a appelé depuis le téléphone d'un inconnu de quelqu'un à qui elle avait parlé dans la rue. Apparemment, elle n'a pas de téléphone professionnel avec elle. ...Mais ensuite, cela n'est pas revenu pour toujours. Personne n'a pu être joint dans votre agence. ... constamment en attente sans aucune perspective de réponse... n'était que la dernière chose aujourd'hui... sont complètement servis
Bonjour Steffi, c'est évidemment ennuyeux et nous en sommes vraiment désolés. Veuillez utiliser notre formulaire de commentaires pour obtenir des éclaircissements : https://www.joeys.de/process/feedback/start.do Cordialement, l'équipe des médias sociaux de Joey
Dégoûtant!!! Des morceaux prêts à l'emploi moins chers et meilleurs chez Kaufland !!! Plus jamais!!!! PS également une seule étoile car aucune n'a pu être attribuée. Tu étais vraiment bon !!! Une catastrophe absolue aujourd'hui !
Bonjour Andrea, nous attachons une grande importance aux ingrédients frais et de haute qualité et préparons la pâte fraîche tous les jours. Qu'est-ce qui n'allait pas exactement ? Notre service client souhaite clarifier : https://www.joeys.de/process/feedback/start.do Cordialement, votre équipe de médias sociaux de Joey
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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