Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Leipzig Zentrum West qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant.
Les avis (92)
Une triste expérience. J'ai commandé une pizza au poulet teriyaki et j'ai d'abord attendu 1h30 et appelé plusieurs fois et ma pizza était considérée comme nouvellement préparée à partir de ce moment-là. J'ai attendu plus avec patience car je crois au Domino Pizza mondial. J'ai finalement reçu ma pizza 2 heures après la commande. En fait, je ne voulais pas écrire une critique. Parce que je sais que le livreur et le cuisinier travaillent dur quand il pleut. Mais la raison pour laquelle j'écris ce texte, c'est que j'espère que d'autres clients pourront rapidement obtenir une meilleure pizza. J'ai mangé cette pizza au poulet Teriyaki dans une autre ville. C'était super savoureux. L'escargot Teriyaki et les poireaux sur la pizza étaient super. Vous pouvez également regarder exactement cela sur la photo publicitaire de Teriyaki Chicken Pizza dans Domino Pizza. Mais même si j'ai attendu deux heures, je ne trouve ni sauce teriyaki ni poireaux. Et la pizza n'était pas bonne non plus et on ne sait pas pourquoi. Je pense que je devrais recommencer à cuisiner avec mon four. Après le téléphone, j'ai eu une pizza très rapidement. Je veux aussi savoir ce qui arrive à ma pizza et pourquoi je ne peux pas manger une délicieuse pizza même si j'ai dépensé 17,77 euros. Malheureusement, je ne peux plus commander. Je suis vraiment désolé.
J'ai commandé un Boston avec une sauce hollandaise. Ceci est arrivé avec de la sauce tomate et quelques cuillerées de hollandaise. La sauce tomate n'y appartient pas du tout. Comme je suis allergique aux tomates, j'ai dû donner la pizza à mon collègue. J'envisagerai vraiment de commander à nouveau chez Dominos. Je suis vraiment déçu.
Bonjour Katja, vous avez commandé un « Déjeuner Brocoli Hollandaise ». Ce n'est pas Boston. Le boulanger a tout fait correctement.
Excellente attention. Et les pizzas sont très délicieuses. Nous avons beaucoup aimé.
La commande n'est jamais arrivée.
Les points positifs d'abord : + employé super sympa + la nourriture était bonne Astuce : les Röstisticks sont vraiment bon marché à 2,99 euros et beaucoup, mais sans compote de pommes, vous pouvez sentir qu'ils ont été congelés. Assurez-vous donc de commander de la compote de pommes. Toujours pas cher ! J'ai commandé une DeepPan Pizza et reçu une bouteille, c'est dommage. La seule raison pour laquelle je suis allé chez Domino's. J'ai été choqué par l'ambiance. Sale, tous les écrans éteints. Toilettes cassées. Cher siège de la franchise : vous devriez rendre vos audits plus réguliers et plus approfondis Cher franchisé : pourquoi investir dans un système si vous le piétinez ensuite avec vos pieds ?
Bonjour, il doit y avoir une erreur ici. Nous n'avons même pas de pizza à poêle profonde.
La nourriture a été commandée et, selon le suivi, également préparée et livrée. Stupide que rien n'ait jamais été livré. Un appel a échoué car, selon la voix de l'ordinateur, il y avait un problème technique. Et que même si je pouvais commander quelque chose ? Heureusement, j'ai payé via PayPal et je pourrai être remboursé via PayPal. Cette entreprise connaît des pannes de serveur et d'autres équipements techniques chaque semaine. Vous devriez peut-être commencer par là. Au revoir. Édit : Bonjour Josie. Il se peut que cela vous agace et il est compréhensible que vous ne puissiez pas vous en empêcher. Néanmoins, je ne suis certainement pas le seul à vous avoir commandé ma nourriture et à avoir déjà payé. Vous n'avez pas dit un mot sur un remboursement. Vous devriez seulement être compréhensif à tout moment. Veuillez le préciser et rembourser tous les clients. Pas de bons ou de telles bêtises, mais l'argent est remboursé !
Bonjour Olivier, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela nous agace. Malheureusement, nous sommes des pizzerias et nous sommes mauvais en informatique compliquée. L'informatique est là depuis des semaines, et un technicien y est déjà allé trois fois. Malheureusement, ils ne trouvent pas la bonne erreur. Demain nous pourrons recommencer, en espérant que la technologie tiendra. Malheureusement, nos mains sont liées. C'est le tour informatique de Dominos Hamburg. TB Josy Bonjour Olivier, Bien sûr, tous les clients récupèrent leur argent, c'est hors de question. Je m'en occupe aujourd'hui. TB Josy
Je pourrais vouloir vivre ici.
J'ai commandé via l'application. Ma nourriture n'est jamais arrivée, il n'y avait aucune information ou annulation, et personne n'était disponible au téléphone. Je n'ai pas récupéré mon argent non plus.
Bonjour Mélanie, Malheureusement, l'informatique a complètement échoué hier, ni le téléphone ni le système ne fonctionnaient. Cela nous a également beaucoup agacé. Depuis ce matin nous sommes de nouveau en ligne. Étant donné que Google est anonyme, je ne vois pas de commande ici. Vous pouvez simplement appeler le magasin et décrire le problème, les garçons et les filles s'en occuperont. Nous sommes vraiment désolés. LG Josy
Nous avons commandé à 18h et il est 23h nous n'avons toujours pas reçu notre pizza malgré 10 appels, personne n'a répondu !!!!! je ne le referais plus
Bonjour Angélina, Malheureusement, nous avons eu une panne de serveur hier. Ni les téléphones ni tous nos ordinateurs ne fonctionnaient. Nous sommes vraiment désolés. Vous êtes invités à nous appeler aujourd'hui et à clarifier cela à nouveau. Cela nous a également beaucoup ennuyés, mais malheureusement, vous ne pouvez rien faire contre la technologie. TB Josy
Vous ne pouvez pas commander via l'application et le site Web. Après avoir passé commande, un message d'erreur s'affiche et vous devez contacter l'agence par téléphone.. personne n'a répondu depuis 2 heures
Bonjour Vanessa, Malheureusement, cela nous agace aussi et l'informatique ne peut rien y faire aujourd'hui. Si nous ne sommes pas joignables en ligne, nous ne sommes pas non plus joignables par téléphone. C'est le même réseau malheureusement... Nous sommes vraiment désolés, nous avons attendu une solution toute la journée et nous espérons être de retour demain. TB Joséphine
Dominos a livré à plusieurs reprises des produits complètement différents de ceux commandés. L'argent n'a jamais été remboursé. La nourriture était souvent froide ou complètement sèche.
Pire expérience depuis des années. Les marchandises commandées ont été livrées de manière incorrecte et incomplètes. Le chauffeur a dit qu'il prendrait le reste et qu'il reviendrait tout de suite, mais personne n'est jamais revenu. Téléphone éteint... Vous pouvez le voir ici dans les commentaires... Éloignez-vous de cette brocante
Bonjour Alexandre, Merci pour vos commentaires. Malheureusement, je ne trouve aucune commande sous votre nom au cours des trois derniers jours. De plus, notre téléphone n'est pas éteint! Si vous souhaitez le clarifier, écrivez-moi à [email protected] afin que je puisse attribuer votre nom à une commande. TB Joséphine
Personnel très sympa. Très sympathique même s'il était très tard. Super pizza 🍕
Merci pour les excellents commentaires! LG joyeux
J'ai commandé vers 11h15, payé par virement bancaire instantané, puis reçu une erreur sur le site Web. Je souhaite contacter le magasin s'il vous plaît. Eh bien, j'ai essayé cela en une vingtaine de tentatives, mais personne n'a pu être contacté. Ni à 11h15 ni à 11h30. Personne ne peut me dire qu'il se passe tellement de choses qu'on ne peut même pas téléphoner pendant deux minutes. Conclusion : mon argent est parti, je n'ai pas reçu de pizza et les jours de commande chez Dominos sont comptés. Réévaluation : Après nous avoir contactés par e-mail, le problème a été clarifié et résolu. Merci pour ça. Dans cette optique, j'améliore ma note.
Bonjour M. Punkt, Malheureusement, c'est très anonyme et je ne trouve aucun double paiement pour le moment. Notre téléphone est actuellement allumé. Hier, il y a eu des perturbations chez Vodafone, mais selon Vodafone, elles auraient dû être résolues. Je vais redemander au magasin à ce sujet, merci pour le conseil. Vous pouvez m'envoyer un e-mail à [email protected] et je pourrai traiter le dossier. Je ne trouve aucune commande sous le point et aucun double paiement en ligne via Dominos.de. Mais cela va certainement s'éclaircir et nous trouverons l'erreur ! L’argent n’est définitivement pas parti ! Mais malheureusement, nous ne pouvons rien faire en cas d'erreurs techniques. Nous ne pourrons les résoudre qu’après. Merci. Cordialement Joséphine disposé Merci pour le changement ! Cordialement
Service téléphonique super désagréable
Bonjour Léa, Je suis vraiment désolé si cela semble hostile. Cela ne devrait certainement pas être le cas. Nous en sommes désolés ! LG Josy
C'était délicieux.
Merci pour les excellents commentaires! LG joyeux
J'ai commandé en ligne avec les 3 pizzas pour le prix de 2 coupons, mais je voulais de l'argent pour 3 pizzas, après quelques discussions, ils sont partis et ne sont plus revenus même si j'avais faim et au travail. Ridicule de tels Hs
Bonjour, Malheureusement, les chauffeurs ne peuvent pas accepter de coupons sur place. Vous avez commandé en ligne à un certain prix et cela s'applique ensuite au chauffeur. Depuis que vous avez commandé en ligne, personne ne regarde le ticket de caisse, mais la pizza est cuite puis livrée par le chauffeur. Les codes doivent être utilisés en ligne, car il existe également certaines conditions d'utilisation (pas de pizza pour le déjeuner ni de croûte de fromage). Malheureusement, le chauffeur sur place ne peut pas résoudre ce problème. Malheureusement, notre téléphone a eu un problème technique jusqu'à 16 heures aujourd'hui, le magasin n'est donc pas joignable. Nous sommes vraiment désolés. Cordialement Joséphine disposé
La nourriture locale est disponible en ligne! C'est pour cela que nous y sommes allés à pied, malgré le froid et la pluie. Si vous avez envie de manger au comptoir là où d'autres commandent, vous pouvez y aller ! Pas de table, pas de chaises ! Et c'est bien le cas, même si Dominos tente de faire supprimer cet avis !
Bonjour, nous essayons de ne pas supprimer les avis. Nous pouvons toujours répondre aux critiques constructives et nous en sommes heureux. Dominos est un service de livraison de pizza et c'est là que se trouve l'accent. Nous avons une table haute et des chaises hautes. Car c'est plutôt l'exception que quelqu'un veuille manger la pizza sur place. Je suis désolé que votre voyage ait été vain. VG joyeux
Après mon départ le 22 décembre. Lors de ma commande via l'application, j'ai reçu un appel de l'agence Domino. On m'a dit qu'il serait fermé plus tôt dans la journée et que ma commande ne pourrait plus être traitée. On m'a promis que la commande serait annulée et que je serais remboursé via PayPal. Je n'ai reçu aucune annulation et mon argent n'a pas été remboursé. Quand j'ai demandé à nouveau dans le magasin, on m'a encore promis la même chose et rien ne s'est produit. Ensuite, j'ai envoyé un e-mail à Domains avec mon problème, pas de réponse. Maintenant ma question... Est-ce encore possible ? Nous sommes aujourd'hui le 28 décembre 2022. J'ai maintenant récupéré mon argent via PayPal ! Incompréhensible
Bonjour, Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas parce qu'il a été annulé dans le magasin qu'un message est automatiquement envoyé à Paypal, ce serait plus facile pour nous, justement pour cette raison, mais malheureusement le système Dominos n'est pas lié à Paypal. L'acheteur a la possibilité de récupérer son argent via sa protection acheteur, qui est généralement plus rapide, ou de nous contacter via cet outil de commentaires. Malheureusement, Google est trop anonyme. Si des problèmes persistent, n'hésitez pas à me contacter à [email protected]. VG Joséphine disposé
J'ai toujours été satisfaite jusqu'à présent, livraison et retrait rapides et prix pas chers grâce aux bons d'achat 👍
Merci pour ce super retour, Léon ! Cordialement et Joyeux Noël. Josy
Nous avons commandé à 20h30, maintenant il est 22h40 et notre livraison n'est toujours pas arrivée... Je comprends qu'il y a certes beaucoup de commandes en hiver, mais que le téléphone est éteint et que vous êtes là ne peut atteindre personne n'est qu'une joue ! Maintenant, nous sommes assis ici et espérons qu'elle viendra bientôt... La nourriture elle-même n'est pas mauvaise. mis à jour: Il est 23h00, Dominos est fermé et la livraison n'est jamais arrivée... C'est scandaleux et je conseille à tout le monde de ne rien commander là-bas !
Au début ça se passait très bien mais plus maintenant ? J'ai commandé ma pizza à 18h00 et quelque chose d'autre n'est pas arrivé et je les ai appelés et ils ont dit que ma pizza était toujours là ??
Livraison et ramassage, pas de place assise.
Fermé avant 23h pour la 2ème fois consécutive, je suis seul devant sans employés depuis 7 minutes aujourd'hui. Théoriquement..... Dois-je faire ma propre pizza
Bonjour Sacha, Je suis vraiment vraiment désolé. On dirait que l'employé a pris une autre courte pause. Ce n'est vraiment pas sympa. Là-bas, on n'entend pas quand un invité entre. Nous changerons cela à l’avenir. Veuillez m'écrire un e-mail à [email protected] et je vous enverrai un bon. Je suis vraiment désolé. LG Josy
La pizza n'a pas été livrée même si j'ai payé à l'avance. J'ai appelé plus de 5 fois et personne ne répond !
Bonjour, tout d'abord je suis vraiment désolé. Malheureusement, je ne peux extraire aucune donnée ici car Google est très anonyme. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à [email protected]. Afin que nous puissions clarifier cela. LG Joséphine
Livré la première fois après 1,5 heures. Mais c'était la mauvaise pizza. Après avoir appelé le magasin, ils ont demandé une nouvelle pizza. Notre maison n'a pas été retrouvée lors de la deuxième livraison. En conséquence, la deuxième pizza est arrivée après 30 minutes. Autrement dit, attendu 2 heures pour enfin recevoir les pizzas commandées.
Commandé oui arrivé non.
Personnel très démotivé et la pire pizza de ma vie.
La nourriture était excellente comme toujours. Commandez au moins deux fois par semaine. Volontiers encore. Personnel et fournisseurs toujours sympathiques.
Merci pour les excellents commentaires ! Voici un code de réduction de 20 % sur tous les plats principaux (sans remise) : 448388.
Le personnel est sympathique et consciencieux. Très bon service. J'y vais chaque fois que je suis à Leipzig
C'était bien, mais pas à la hauteur. Peut essayer à la fois la pizza 🍕 hutte et Domino's. C'est le point de vente à emporter de Domino.
Délais de livraison récemment longs> 1h également personnel de bureau peu amical, parfois impudent. Si vous appelez et demandez après 1 heure, vous serez traité avec des commentaires snippy. Un étudiant en sociologie raté d'un foyer anti-autoritaire pourrait dire : "Désolé, nous avons beaucoup à faire en ce moment." Chez la société mère aux États-Unis, ces employés ne survivraient même pas à la journée d'essai. La pizza elle-même a bon goût et est généralement assez chaude. Mon argent (et c'était beaucoup cette année) est maintenant donné au concours jaune-rouge, car en tant que client payant, je ne me laisse pas traiter comme de la saleté.
Aujourd'hui, il a été confirmé à nouveau que cette branche est très mauvaise. Attendu 1h30 pour la pizza, la pizza au thon était très sèche, les pizzas avaient été déplacées (les morceaux étaient en partie les uns sur les autres... oui, c'est plutôt la faute du fournisseur). Mieux vaut prendre le magasin de Möckern, c'était toujours super.
Service de livraison ultra rapide, personnel sympathique et pizzas très savoureuses qui valent vraiment le coup. Je commanderai plus souvent désormais et je suis très satisfaite.
Je suis très déçu de la pizza. C'est arrivé relativement vite (1 étoile pour ça) mais c'était déjà froid, il n'y avait presque pas de sauce dessus et la base était extrêmement dure. Je n'y commanderai plus et je ne peux pas le recommander.
Je récupère toujours moi-même ma commande au magasin et j'ai toujours été très satisfait de la nourriture et du service.
Merci beaucoup Anja ❤️ LG Joséphine
La nourriture ne vient pas
La livraison a vraiment été trop longue :-(
Bonjour Carsten! Je suis désolé pour ça! Contactez le magasin afin que nous puissions vous envoyer un bon d'achat ! Bien cordialement, Michel
J'ai reçu un appel immédiatement après avoir passé ma commande car certains ingrédients de ma commande n'étaient plus disponibles. J'ai ensuite pu choisir d'autres produits et après environ 30 à 40 minutes, le fournisseur était là. L'employé au téléphone et le livreur étaient très sympathiques et la nourriture était également chaude. Je suis satisfait :)
Mes pets ont craqué particulièrement fort après la pizza au curry végétalien. Ma copine dit qu'ils puent aussi. La pizza était bonne.
Il est évident que les branches sont surchargées. Mauvais service et employés de mauvaise humeur. Si le temps d'attente est trop long, vous devez commander auprès d'un autre fournisseur malgré le paiement.
Commandé, payé (la faute de KK) et non livré. Téléphone pas occupé. Seulement mauvais. mise à jour, il était encore livré. D'où 1 étoile dessus.
Bonjour Hans, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail à [email protected] Je vais m'en occuper à nouveau et vous envoyer un remboursement. Cordialement Joséphine
Commandé, obtenu les pizzas avec les mauvais ingrédients, se sont plaints, ils ont dit que j'obtiendrais 2 nouvelles pizzas gratuitement, ont appelé après une heure (bien sûr plusieurs fois) parce que la livraison n'était pas arrivée, ils ont finalement répondu au téléphone, j'ai demandé et le gars me fait attendre un moment comme s'il vérifiait quelque chose puis raccroche sans un mot !!! C'EST LE DERNIER!!!!!!!!! Évitez cette succursale de Domino's : Leipzig Zentrum West si possible !!!!! Mise à jour : pour être juste, je dois dire que le service client m'a contacté deux jours (à cause du week-end) après ma commande et le résultat : l'employé m'a appelé de cette agence et s'est excusé et a lié un crédit correspondant à mon numéro de téléphone portable . Donc plus une étoile.
Cela prend beaucoup de temps, parfois quelque chose (comme la trempette) est oublié, parfois tout est froid ou en purée (bouchées au fromage - toujours). Rarement quelqu'un répond au téléphone
La nourriture n'est pas arrivée après plus de 2 heures pendant lesquelles rien ne s'est passé sur le tracker en direct. J'ai donc appelé pour savoir ce qui se passait. On m'a dit que rien ne serait livré, même si ma commande a été acceptée. Je n'ai jamais récupéré mon argent non plus. Si j'avais au moins été informé que rien ne pouvait être livré et que mon argent m'aurait été remboursé, ce serait toujours correct, mais malheureusement, c'est un nombre zéro absolu.
Bonjour Christophe, veuillez nous envoyer un e-mail [email protected] et nous vous rembourserons bien sûr l'argent. Google n'est pas la bonne plate-forme pour cela car je ne vois aucune donnée ici pour le traiter correctement. J'attends votre courrier avec impatience ;-) Cordialement Joséphine
La méthode de production de Formfleisch permet l'étirage avec des additifs. De l'eau est ajoutée à la masse de viande et l'eau est liée. L'absorption d'eau peut être augmentée en ajoutant de l'amidon, des protéines, du plasma sanguin, du soja ou du blé et des gélifiants. En règle générale, les épices et les arômes sont également inclus. Les produits peuvent contenir jusqu'à 40 % d'eau ajoutée et la teneur en viande n'a pas besoin d'être significativement plus élevée. (Wikipédia) Les 2/3 du contenu de la boîte de poulet sont constitués de viande formée dans une panure à la consistance de biscuits trempés. Les 5 morceaux d'ailes de poulet mesuraient 4 cm x 1 cm. Au total, la nourriture commandée était un tiroir du bas "Chickenbox", et cela pour seulement 10,59 EUR.
Malheureusement, après presque 2 heures et 2 appels téléphoniques, nous n'avons toujours pas reçu de livraison ! Commandé via Lieferando. Le délai de livraison était fixé à 27 minutes. Au bout d'une heure, j'ai appelé, l'employé m'a dit que les pizzas seraient préparées maintenant. Encore une heure plus tard…. Rien de reçu ! Désastre absolu
Bonjour Susi, je suis désolé! Veuillez commander via dominos.de, cela fonctionne beaucoup mieux. LG Pierre
Niche tellement bien🖤
Belle boutique
Après l'arrivée de la commande après plus de 2,5 heures, la pizza était dure et froide. Comme cela ne semblait pas être une impudence suffisante, la trempette que j'avais commandée manquait également. Personne n'a répondu à mes appels au cours de la demi-heure suivante. Merci à l'équipe Dominos pour cette expérience culinaire.
Bonjour M. Müller ! Nous sommes vraiment désolés que tout se soit mal passé ici ! C'est plus qu'ennuyeux et nous nous en excusons sincèrement. Bien sûr, ce n'est pas notre service habituel ! Veuillez nous contacter via https://www.dominos.de/kontakt/feedback et nous vous enverrons une note de crédit pour le montant de la commande ! Cordialement Ronny
La livraison a été super rapide. La nourriture est toujours chaude quand elle arrive 👍 a bon goût
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! LG Joséphine
La nourriture a été commandée la veille et est toujours arrivée avec 35 minutes de retard.
3 heures d'attente. Pizzas froides. Le téléphone n'est décroché qu'après 15 appels. "Erreur système" en serait la cause....
Commandé à 21h le dimanche, presque 2 heures plus tard, ma nourriture n'est toujours pas là et le restaurant ferme bientôt. J'ai appelé 3 fois, personne ne répond au téléphone. Ne recommande pas ce restaurant; ce serait plus rapide de faire sa propre pizza ;)
j'amais arrivé
Bien!
Livré super rapidement, seulement 20 minutes, commandé peu avant la fin. Belle livraison et pizza délicieuse, j'espère que la cuisine tirera quelque chose du pourboire. Mise à jour du 06/06/2022 quelques heures après la pizza Mal d'estomac, probablement dû à la viande hachée (on y mange seulement du 05/06/2022 au 06/06/2022).
Mauvaise pizza livrée et mal au ventre après la pizza
Bonjour Chrétien, Nous sommes désolés que vous ayez reçu la mauvaise pizza ! Je voudrais vous envoyer un bon. Veuillez m'écrire à [email protected] LG Joséphine
Il n'y a pas de plats de pâtes là-bas
Bonne journée, Les plats de pâtes ont été supprimés de la gamme. Christophe
Le meilleur restaurant de Leipzig
Très savoureux, ne peut qu'être recommandé 🔝💪🍕
Bonjour Mike, merci pour ce super retour ! LG Pierre
Bonne nourriture... bon service, je serais à nouveau heureux
Bonjour Julia! Merci pour ce joli retour ! LG Pierre
La pizza a été livrée à temps. Le chauffeur était gentil et sympathique. Malheureusement, il n'était pas occupé avec les extras souhaités. Après un appel, la bonne commande m'a été apportée gratuitement environ 90 minutes après la commande initiale. J'ai également pu conserver la pizza qui a été livrée de manière incorrecte. Je trouve cela extrêmement juste et très convivial ! Merci pour ça.
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la première erreur de livraison. Eric, gestionnaire de commentaires
Incroyablement grossier ! Mauvais service - la commande prend plus de 2 heures et si vous annulez la commande, vous devez appeler après votre argent pendant plus de deux semaines. Une autre fois, vous commandez une pizza et vous devez soudainement récupérer votre commande parce que l'employé l'a « accidentellement » réservée pour le ramassage. Lorsque vous partagez ensuite votre mécontentement au téléphone, Dulli dit au téléphone "est-ce que c'est mon problème maintenant ?"... une arrogance incroyable ! PLUS JAMAIS JAMAIS !
Toujours oui pour la pizza dominos 🍕
Le chauffeur a essayé de voler le portefeuille de ma copine dans la cage d'escalier. Il n'y a pas eu de réponse adéquate à une demande téléphonique adressée au directeur de la succursale. La pizza était bonne et est venue rapidement, mais faites attention à vos objets de valeur!
La pizza était presque froide malgré une distance de livraison de 900 mètres. Quand la pizza venait encore de Plagwitz, c'était bien mieux. Peter Plascke manque le cadre !!!
-5* Les incompétents ne connaissent pas leur chemin dans le quartier ne savent même pas où se trouve le zoo de Leipzig... précisez la rue la rue fait 300m de long et ne trouve même pas de bus dans la petite rue... .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer