Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Limoges - Fleurus qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Horrible nul lent c’est un slow food c’est une catastrophe v
Bonjour Yoan, Merci pour votre commentaire, je vous invite à contacter le magasin au 0555020708 pour discuter du problème avec le responsable. Merci
Pizzas reçues plus d’une heure après la cuisson, arrivées froide. Pas d’excuse ou de geste commercial, le livreur mentionne juste que le magasin est débordé. Souci évident de gestion de ce dominos, évitez le à tout prix si vous souhaitez manger des pizzas ce soir!
Pizza prise en livraison, le raisonnable a marquer de lui même sur l’appli comme quoi elle était bien livré alors que pas du tout on a été livré 20 min après, puis la 4 fromage en cheeze non respectée, franchement déçu je conseille pas
Bonjour, Merci de votre retour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, sachez que votre satisfaction est notre priorité. À très vite
Kebabs nul ,chercher la viande ? Et les frites trop cuites et pas salé
Bonjour, Merci pour votre retour, toute l'équipe du restaurant vous présente des excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre priorité et votre satisfaction. On espère vous revoir très vite. L'équipe Domino's Pizza
Plusieurs fois nous avons commandé dans ce fast-food mais jamais bien reçu… Toujours par là même personne pas aimable est encore moins accueillante vite fais bien fais ! Une fois 2 fois 3 fois ça va un minimum c’est trop demandé ? Bref un relationnel à revoir ou changer de métier pour ce monsieur serait sûrement le mieux !
Bonjour Adrien, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation. À bientôt dans l'un de nos restaurants.
Payé une saumon pour avoir une reine 👍 aucun geste commercial honteux
Bonjour Marie, Merci de votre retour, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Vous pouvez contacter votre magasin Domino's Pizza au 0555020708, ils feront le nécessaire. À très vite, L'équipe Domino's Pizza
Pizzas certe excellente mais délais d'attente très long plus d'une heure.inadmissible !
Bonjour Olivier, Merci de votre retour, nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'attente qui peut être long. En effet, le délai peut varier en fonction du nombre de commandes dans notre magasin. Nous ferons en sorte de nous améliorer pour le réduire au maximum. À très vite, L'équipe Domino's Pizza
Personnel accueillant et sympathique Rapide
Voilà ce qu'on a quand on demande leur nouveau produit... A 6,49 euros en taille m... Une honte !
Bonjour Aurelie, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à préciser que chez Domino's, nous préparons nos pizzas à la commande à base de pâtes fraîches et garnies avec des ingrédients de qualité. Nous allons transmettre vos remarques à l'équipe, votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir
Il est grand temps de prendre le sans contact notamment Apple Pay !!! Nous sommes en 2023 .
Pizzas froides, demande de pattes standard (un peu épaisse) et pâtes plus que fine ! Condiments cramés et pas de sauce. Un repas plus sec que sec ! Heureusement qu’on avait de quoi boire pour ne pas s’étouffer c’est une honte. Le personnel d’accueil au restaurant était cependant très accueillant.. dommage.
La pizza 🍕 était très délicieuse. Mais le temps ⌛️ d'attente était trop long raison pour laquelle j'ai mis 4 étoiles 🌟. J'espère que la prochaine fois ça sera plus rapide.
Équipe à l’écoute et disponible ! Service rapide et les pizzas sont de très bonne qualité !
Très bon accueil. Pizza bonne.
Bonjour, Merci de votre retour, À très vite ! Chloé Jacob
Jamais déçu ! Rapide, efficace, bon. On y retourne régulièrement :)
Prise de commande par téléphone. On nous dit dans 15 minutes. On arrive pour récupérer la commande et là on nous explique que les commandes ont pris du retard car une seule personne en cuisine. Résultat 1 heure d attente et des pizzas presque froides. La commande était en réalité prête depuis un moment mais la personne qui avait pris la commande s etait trompé dans le nom, ce qui fait qu il ne retrouvait pas la commande ! Très déçu...Un gros manque d'organisation...
Vraiment déçu, à fuir, éviter ou tout terme qui y ressemble... Mauvaise compréhension du nom de la commande d'où 1h30 d'attente pour récupérer la commande froides qui été sous les yeux du caissier...
A peine un bonjour à l'entrée, un patron qui parle mal à ses clients, après une attente de 30 min, notre commande n'était toujours pas prise. Puis bon parlez à ses clients en leur disant qu'ils sont mal élevés par leur parents et des problèmes d'éducation il y a quand même des limites ! Je pense que le restaurant est très mal géré et nous avons fini par commander chez le concurrent... C'est bien la première fois que je suis déçue par une pizzaria de la chaîne
Bonjour Perrine, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. La personne qui s'occupait des commandes était ultra désagréable. Quand on demande aux clients de parler moins fort cela peut être compréhensible mais il y a des façons de le dire. De plus on ne dit pas aux clients qu'il y a "un porbleme avec cette génération et un problème d'éducation" Nous sommes repartis sans commander.
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Gros con dsl jpeux pas mettre 1etoile dommage
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Chaque fois que l'on a commandé il y a eu un problème. Pizzas et compléments de commande froids. Un temps de commande et de livraison trop long pour des pizzas. Arrivé de la commande 1h35 après la commande et 1h15 après etre sorti du four. Patron de mauvaise foi qui malgré la constatation avec le livreur des produits froids remet notre parole en doute et coupe cour à la discution et ne veut rien entendre. Il nous explique que à 2€90 il peut pas livrer vite. Pas de geste commercial... Innadmissible !!! L'etoile est juste pour le livreur qui était sympa.
Bonjour Samuel, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Attendu 30 minutes sans qu'on nous prenne la commande, pas de bonjour, rien. Du coup on est partis
Bonjour Fabien, Toute l'équipe présente des excuses pour ce malheureux service, je vous invite à contacter le magasin au 0555020708 afin que l'on puisse discuter du problème. Cordialement
Attendre 1 heure pour avoir des pizza mal couper , pas top du tout … au moins prévenez vos clients pour le retard
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Nickel ! La chèvre miel est vraiment bonne
Alors se trompe d adresse, pizza froide, erreur pour le paiement et aucune excuse même pas de geste commercial et n a même pas pour rembourser l erreur
Bonjour Johny, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation. À bientôt dans l'un de nos restaurants. Quentin De Sy, Superviseur
Pizzas 4 étoiles, services 5 étoiles. Bon rapport qualité, prix.
Agréable et chic, cependant à partir de 14h c'est plus possible de manger sur place jusqu'à 18h car l'enseigne est fermée.
Évitez de commander sur l’application avec ce Dominos ! Tout le temps en retard , commande jamais respecté et en plus la personne au téléphone parle super mal à son livreur ! Les 2 étoiles sont pour le livreur qui était ultra sympa!
De bonnes pizza façon américaine. C’est rapide efficace et quand on a faim c’est plutôt sympa.
C'est la deuxième fois que je me fais livrer une pizza avec plus de 40 minutes de retard ! Ca fait une heure que j'attends ma pizza, quand j'appelle on me dit qu'il y a beaucoup de demandes, que ma pizza est encore au chaud, mais toujours pas partie... Elle va encore arriver froide j'en ai marre de leur service de si mauvaise qualité où c'est normal de faire poireauter les gens plus d'une heure !
Bonjour Melodie, Nous avions bien noté votre remarque suite à votre expérience chez Domino's Pizza Limoges Fleurus Sachez que nous travaillons tous les jours dans le seul souci de nous améliorer constamment dans un objectif de vous offrir un meilleur service de livraison. Toutes fois, nous notons avec beaucoup d'attention vos remarques et en prenons compte tous les jours. C'est pourquoi toute l'Équipe de votre Magasin Domin'os Pizza Limoges Fleurus est profondément désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur de nous-même. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous dans votre magasin Domino's Limoges Fleurus Quentin De Sy, Superviseur
Pizza froid avec presque pas de fromage ou de garnitures, les boulettes de bœuf sont pâteuses et ont le goût de la nourriture pour chats. Pas assez de personnel pour la demande mais le personnel travaille très dur. Edit: on dirait que ma glace a été écrasée et totalement décongelée et recongelés, Il est plein de glace et totalement immangeable 😠
des produits super gras, une salle glaciale parce que la porte extérieure est ouverte. pas de toilette, un manager qui parle mal et fort à ses employés. bref a part la jeune femme qui nous a servi, rien à sauver dans cet établissement
Bonjour Charles, Merci pour ces précieux conseils, nous sommes convaincus que votre expertise nous sera utile. Très bonne journée à vous. Quentin De Sy, Superviseur
A fuir !!! Commandes passées après plus de 30 minutes de retard je les appelle Plusieurs fois il me mette en attente Et finissent par me dire qu’ils auront un peu de retard qu’ils auront un peu de retard pour la livraison et que celle-ci il va arriver dans 30 minutes maxi résultat pizza jamais arrivé commerçants non loin de Cette établissement je n’ai pas mangé à cause De cette commande jamais arrivé Un capable de rappeler Pour me prévenir par politesse je ne recommanderais plus jamais ici À éviter au maximum Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés du désagrément concernant votre commande. Il n'est pas normal qu'une commande soit ignorée ! Nous transmettons votre remarque au responsable en charge de notre établissement franchisé. Quentin De Sy, Superviseur
Très bonnes pizzas ! Et préparation rapide
Potatoes à moitié cuites. Les kickens ça va mais bon. Déçu un peu.
Bonjour, Merci de nous avoir rapporté votre expérience, si nous avons fait une erreur je vous invite à rentrer en contact avec votre restaurant afin qu'on vous apporte compensation. Nous espérons qu'à votre prochain passage, vous ne rencontrerez aucuns soucis. À très bientôt chez Domino's. Quentin De Sy, Superviseur
Les pizzas sont bonnes l'accueil est chaleureux
Je viens de recevoir la mienne pas terrible comparé aux années avant mais c'est pas le restaurant c'est malheureusement la qualité des dominos qui s'amenuise... dommage j'étais une grande fan. Montez nous un téléPizza a Limoges porfa
Nous avions commandé seulement 2 pizza et nous les avons attendu plus de 2h, grosse déception, soirée gâchée. J’espère qu’une solution vas être trouvée.
Bonjour Maxime, Toute l'équipe Domino's Garibaldi vous présente ces excuses si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à recontacter le restaurant afin d'obtenir compensation. Nous espérons tout de même vous revoir rapidement parmi nos clients satisfait. Quentin De Sy, Superviseur
Les pizzas rien a dire mais les cheesy breads sont réduit de moitié par rapport à avant, c'est ridicule pour 5 euros
Bonjour Jean Loul, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, en ce qui concerne les cheesy bread un point sera fait avec l'équipe pour remédier à tout ça. Nous sommes heureux que vos pizzas était bonne. En espérant vous offrir une meilleure expérience au prochain passage. À bientôt dans l'un de nos restaurants Quentin De Sy, Superviseur
J'arrive à compter les ingrédients... Incroyable 12€90!!!
Bonjour Guillaume, Toute l'équipe Domino's Pizza présente ses excuses, si ne vous avez pas eu un service a la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir rapidement pour pouvoir rectifier ce manquement. N'hésitez pas à contacter votre magasin afin d'obtenir un geste commercial. À bientôt. Quentin De Sy, Superviseur
Les meilleures pizzas de Limoges ! Prix imbattables, pâte de qualité et du choix pour tout le monde
Bonjour Ahmed, Merci pour tout. À très vite.
Jamais déçu personnellement , très bonnes pizzas et personnel agréable et je suis surpris de voir que certains commentaires sont des copiés collés avec des comptes différents ! De toute évidence des faux commentaires qui devraient être supprimés !
Bonjour Thierry, Merci beaucoup. À bientôt chez Domino's.
Passez votre chemin !! Méprisant, désagréable, pas commerçant du tout à Fuir !!!!!! Et en plus de sa on vous raccroche au nez aucune explication de votre commande passée Il est où le professionnalisme ????
Bonjour Linda, Toute l'équipe Domino's Pizza vous présente ces excuses. Nous sommes surpris de voir l'accueil et le manque de professionnalisme qu'on vous fait subir. Je vous propose de m'appeler directement au 0750491160 pour qu'on puisse en discuter et surtout que je comprenne le cœur du problème. Merci par avance. Quentin De Sy, Superviseur
Comportement inadmissible du manager ! Ne livre pas la commande passée à 21h50. Ne nous propose qu’un avoir pour une commande de 56€ que nous ne pourrons pas repasser. Le manager nous raccroche au nez à trois reprises en refusant de nous apporter une solution. HONTEUX !
Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte et, nous nous excusons du désagrément. À défaut de pouvoir vous joindre, n'hésitez pas à appeler votre magasin au 05 55 02 07 08 pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. Quentin De Sy, Superviseur
Une honte. Commande à 21h50, pour un montant de 56€. À 22h34 après plusieurs tentatives d’appels, une personne répond en disant qu’ils ne peuvent honorer la commande et propose un avoir. Après un non et une demande de remboursement de ma part, le manager de CE restaurant me raccroche au nez. Après 3 appels supplémentaires, ce manager raccroche au nez directement. Nous avons dû appeler via un autre numéro pour que cette personne nous réponde en ne nous proposant toujours aucune solution. Une honte dans cette période où les restaurateurs et restaurants souffrent.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Clément. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la grève Uber eats nous a fortement impacté. Nous, ainsi que toutes les autres restaurants Domino's, nous n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hesitez pas à contacté le restaurant en question, qui se fera un plaisir de vous faire un geste commercial. Quentin De Sy, Superviseur
1h que m'a pizza aurait dû arriver et le restaurant ne réponds pas ! Ils avaient pour habitude d'avoir un peu de retard mais la vous abusé !
Bonjour Mathias, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. Quentin De Sy, Superviseur
Bonne pizza, les délais de livraison sont respectés. Le livreur était sympa, et l'accueil au téléphone aussi.
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Eric. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. À bientôt chez Domino’s! Hugo Armagnac
J’ai commandé une forestière pour les herbes de Provence déçu et bingo il y en a pas !..
Bonjour Christopher, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe Domino's est désolé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser de la qualité de votre pizza reçue. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. À bientôt chez Domino's Pizza Hugo Armagnac, Superviseur
Livraison prévu à 19h40 arriver a 20h50...livraison beaucoup trop longue
Bonjour Aliénor, Toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le couvre-feu nous pénalise fortement. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Quentin De Sy, Superviseur
Zéro sur toute la ligne, après un retard livraison , la pizza arrive dans un état immangeable, plus jamais je commande chez vous.
Le livreur pas souriant, ma pizza été froide et immangeable . Chère pour ce que c'est . Pas convaincant du tout
Accueil très agréable, pas trop d'attente et respect des délais annoncés. Un plaisir.
Pizza excellente mais petite erreur sur la sauce des chikenitas
J'avais pris deux cal'z et dedans il y avait quasiment rien, avec ma femme on à manger plus de pâte bien grasse et salée qu'autre chose... Et l'accueil est à moitié présente !
Déçue qu'une enseigne comme Domino's Pizza ne soit toujours pas engagée à ne plus utiliser la viande de poulet élevés en batterie. Merci de vite y remédier
Des pizza végés mais d'un autre côté du poulet importé du Brésil (8 000 km de la France) issu des pires élevages intensifs... Bof
Domino's Pizza importe de la viande de poulet depuis le Brésil, élevés dans les pires pratiques d'élevage... Niveau qualité : 0/10...
De mauvais a très mauvais à de pire en pire. Commande avec des erreurs, un accueil parfois moyen et souvent mal aimable. Aucune remise en question ni changement
De pire en pire cette enseigne des désert une fois on nous mets du sucre glace l’autre fois rien du tout. Désert cramé et pizza 🍕 at moment trop cuite
Des pizzas parsemées de viande de poulets élevés dans les pires conditions et importés du Brésil, à 8 000 km de la France. Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Non !
Plus jamais j’achèterai chez vous, employé incompétent et irrespectueux et agressif qui sait pas parlé calmement au clients et n’oublie pas un client déçu égal à 10 clients perdus
J'ai fait une commande dune pizza bolognaise et on m'a donné une pizza kebab. Ni remboursé ni échangé. Je suis vraiment dessus 😡
Pizza assez bonne pâte moelleuse
Arrivé10 min avant la fermeture, ils ont quand même pris ma commande sympa ! Le monsieur s'est trompé sur le total 2 euros de plus, je me suis dis : pas grave dis rien c'est un pourboire pour le geste. Une savoyarde +hypnotyca commandées. Une savoyarde plus une pizza au chèvre froide et dégueulasse à la maison. Trop content 😠😠
Pas capables d'envoyer une commande complète ! 2 oublis, aucune sauce sur 2 commandes d'affilée, alors qu'elles ont été payées !
Leurs pizza sont super bonne je vous conseil la original pepperoni
Avoir la monnaie sinon ils vous dises naturellement j ai pas les 2cts donc je vous les donne pas un conseil tentez votre chance si il vous manque 2cts il vous donnerons peut être la pizza 😉😉😉😉
Déçu Tres peu d'ingrédients sur la pizza limite il yavais que de la sauce tomate je ne reviendrai pas
Dominos pizza est une très bonne chaîne de fast food si ce n'est que le prix qui est un peu élevée. Les pizzas sont bonnes, vous pouvez faire réellement des pizzas dont vous avez envie grâce aux menus permettant d'échanger, de rajouter ou de supprimer des ingrédients. Je conseil donc d'attendre les bons plans sur internet qui arrivent assez souvent mais qui vous empêcheront souvent de manger sur place, les bons ne marche souvent qu'à emporter ou en livraison, livraison qui fait encore monter les prix d'une chaîne déjà assez cher.
Pizzas servies rapidement. Satisfait de la qualité comparable aux autres franchises dominos.
Les pizzas sont magnifique, prix abordables mais l’attente est parfois un peu longue
Pour la deuxième le livreure incapable de trouver l’adresse quand on les appelle une dame mal polie pas correct qui m’explique que c’est de ma faute et n’accepte pas que je ne soit pas contente pizza froide
Commande sur internet prêt au bout de 1 5 min rapide efficace bon après sa reste une chaîne.
Impossible à avoir au téléphone et quand on arrive sur place pour commander, on comprend vite pourquoi. Les mecs sont comme à la maison, rien à faire des clients, et on repassera pour les normes d'hygiène. Ça tcheck et ça va faire la pizza.
Nul, que des problèmes, accidents d'ingrédients.. Des oignons sur une savoyarde alors que c'est marqué nul part, des potes ont aussi eu des problèmes, plus jamais pour nous !
Pizza excellente, service rapide et on sent une bonne ambiance
Très déçu pour la énièmes fois . Franchement c’est vraiment pas erreur car je préfère le dominos de beaublanc. Le manager est très condescendant, imbu de lui même ... dominos pizza faite un trck vous perdez beaucoup de clients à cause de lui .
Restauration rapide. Garnissage des pizzas variable en fonction de qui les prépare...
Les pizzas sont très bonnes, par contre l'aimabilité envers la clientèle est à revoir et sacrément !!! Je viens récupéré une commande a emporter et même pas un bonjour et un aurevoir et en plus de ça on dirais qu'on les emmerde plus qu'autre chose !!!! J'espère au moins qu'ils lisent les commentaires pour changer ce qui ne va pas parce que c'est bien triste !
Nous sommes allés le soir après un après midi au cinéma, nous avons commandés deux pizza, un cannibale et un hawaîen, le cannibale à pâte fine, le temps de vingt minutes était réspecté mais le cannibale avait la pâte épaisse et le hawaîen est arrivé avec morceaux de poulet pas de jambon donc je suis rentré au magasin pour echanger parce-que je n'ai pas commandé poulet, le monsieur m'a dit qu'il a choisi poulet sans me demander mais que un autre pizza sera prêt en cinq minutes, dix minutes plus tard le pizza est arrivé. Pendant le temp que j'etais au magasin j'ai vu beaucoup de problèmes avec les clients qui sont arrivés pour leurs commandes passés par internet.
Un peut chère mais très bonnes pizza comme d'habitude !
Deux pizzas commandées, IMMANGEABLES toutes les deux tellement elles étaient noyées dans la sauce. Pourtant j'adore la canibale spicy... Grosse déception. La veille le collègue à eu une heure de retard. Fuyez le Domino's du boulevard fleurus...
Pizza très bonne mais il faudrait rajouter des tables et des chaises dans le restaurant.
Déçue 50% du temps j'ai arrêté de commander chez eux. Retard de livraison et erreurs sont courantes. Une fois le livreur a interverti deux pizzas et est allé la récupérer chez l'autre cliente pour nous la ramener froide. Aucun geste commercial à chacune de leurs erreurs.
Je suis d'accord le personnel est pas agréable et les produits sont pas toujours de qualité
On a parfois l'impression de déranger le personnel et les pizzas sont un peu bâclées des fois, mais bon dans l'ensemble.
Très bon pour des prix cibvenables entre 4.5€ et 13-14€
Très rapide et services agréable :) rien à redire c'est des bonnes pizzas
Zéro. Les gens qui y travaillent sont plus que mal aimables et parlent au client comme à un chien. Quand je suis arrivé pour chercher ma commande ils l'avaient donné à quelqu'un d'autre. Et quand j'ai demandé à être remboursé le "serveur" incompétent m'a violemment dit de mieux parler alors qu'il n'y avait aucune agressivité dans ma voix, juste de l'agacement. Il est dommage qu'en France des gens minables comme ceux-là trouvent du travail alors que d'honnêtes personnes n'en trouvent pas.
On a commande des pizzas, on a jamais été livré. Et en plus de ca ils avaient augmenté les prix .. 2 pizza classique 24e.. Innaceptable
Très Bonne expérience de commande en ligne ou sur place. Personnel accueillant, livreur courtois et non des moindres pizza délicieuses.
Un endroit à ne pas manquer. La qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement.
Personnellement je suis tomber sur une personne super gentil accueillant . Ma pizza super bonne . Juste un petit bémol si on mange sur place faut rester debout la j ai pas bien compris le système enfin bref c est pour ça que je mets que 4 étoiles.
Les pizzas sont bonnes, cela dit les tarifs sont honteux depuis qu'ils ont augmenté le prix des pizzas de 6 à 9€ par magie
Pizza moyenne Bon rapport qualité prix Peu de personnes présentes sur le lieux vers midi
Les pizzas dominos sont de loin mes préférées, quel dommage cependant que l'on ne puisse pas s'assoir
Une commande effectué par téléphone car le site internet ne fonctionne pas. Ils "oublient" de me livrer et m'offrent un geste commercial pour une date ultérieure. Je rappelle le lendemain, aucun trace de geste commercial, on m’envoie bouler. Beau service, merci...
Commander une Reine sans Mozarella avec de l'emmental à la place pour finalement ne pas avoir d'emmental et se retrouver avec une pauvre pâte à pizza avec un peu de sauce tomate quelques bouts de jambon et des champignons. Pas commerçant du tout de surcoit après un appel pour expliquer le problème. Dommage pour eux ils perdent une cliente qui serait devenue régulière.
1ere et derniere fois pour dominos les pizzas sont ok mais ma commande passée a 20h20 a été livrée a 22h15 de plus la salade livrée n'était pas celle commandée et il manquait la boisson !!!!!
Très bonnes pizzas et desserts ainsi qu'une livraison rapide 🙂
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Limoges ?
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