Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restauration rapide, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Longue attente, pas de très bonne qualité, pas de salles de bain
J'ai passé une commande à 21h45 qui n'est arrivée qu'à 22h35 et sans la boisson choisie. Le coursier a rapidement été utile pour ramasser et livrer rapidement. Après 1 heure, ils n'ont toujours pas livré la boisson et le gérant du magasin au téléphone dit qu'il ne peut rien faire car la boisson a quitté le magasin. J'ai payé pour 1 service incomplet, j'ai mangé la pizza sans boisson qu'ils n'ont jamais livrée et ils ne remboursent pas les €. Manque de respect envers les clients.
Commande, plats chauds et ponctuels. Jusqu'à ce qu'ils livrent presque tout (ils ont oublié la boisson). Le livreur a dit d'attendre qu'il revienne dans 7 minutes. J'ai attendu 15, j'avais déjà commencé à perdre espoir mais là c'est apparu et ils ont offert une boisson supplémentaire pour le désagrément, c'est ainsi que vous respectez le service, même s'il échoue, ils se rattrapent
Même avec des horaires indiquant une ouverture à 11h30 et une entrée dans le magasin exactement à cette heure, le préposé nous a dit que cela ne fonctionnait toujours pas. Nous sommes revenus 15 minutes plus tard et avons demandé si c'était déjà ouvert, nous avons été reçus avec un "si la porte est ouverte, c'est parce que oui", mais la porte était déjà ouverte à 11h30 alors qu'ils ne voulaient pas nous servir la première fois. L'employé n'est pas prêt à servir le public, très impoli. Nous ne voulions pas donner suite à la commande, car le sentiment de service médiocre l'emportait vraiment sur l'envie d'y manger.
Ça a pris plus d'1h, je n'avais pas de monnaie et je n'avais pas apporté les bons ingrédients
Personnel sympathique, je n'ai mangé qu'un brownie et il est venu chaud
Excellentes pizzas et bon service
Les pizzas sont incroyables ici. Le personnel est très gentil et gentil avec les clients. Recommandé pour un déjeuner / dîner rapide avec des amis, en particulier lorsque vous recherchez une pizza de bonne qualité, variée et à bas prix.
Le personnel était vraiment serviable et poli. Cependant, les offres n'étaient pas claires et ont créé une confusion. Le personnel nous a aidés et nous avons commandé, mais il a fallu plus de 40 minutes pour préparer 2 pizzas moyennes :(
J'ai passé une commande à 22h14 J'ai reçu une commande à 23h34 !! Pizza brûlée sèche et froide, honte de traiter les clients comme ça! ! Je viens de perdre un client...
MAUVAIS SERVICE!!! Commande passée et ils ne vérifient même pas l'adresse du client, qui est à plus de 20km du magasin, à cause de l'entreprise elle-même !!! Au bout d'une heure environ, la commande part en livraison et la livraison est considérée comme terminée, ils disent qu'il est impossible d'effectuer la livraison jusqu'à présent ! Après tout, ils ne rendent même pas l'argent au client !! MAUVAIS, MAUVAIS
Super pizza, ne prend pas longtemps. Ils doivent avoir des tables à l'intérieur. Trop de bruit du personnel.
Le service était horrible, déroutant. Ces tablettes sans personne pour nous aider sont terribles. Cela prend du temps, mais cela vaut la peine d'appeler. Et les prix des promotions le week-end sont horribles. Note 1
J'ai commandé une pizza 1h avant la fermeture, ils ont répondu à l'appel, j'ai commandé et attendu 1h30 pour que la pizza arrive, ils auraient pu dire qu'ils n'en faisaient plus à ce moment-là mais non !!! Je suis déçu, ils n'ont même pas pensé aux clients ! Clowneries!
Horrible! Le service dans le magasin était épouvantable, j'ai eu une très mauvaise expérience, dans le magasin ils ne pouvaient pas me donner d'informations sur les promotions, le personnel de service était très irrité et peu disposé à parler aux clients. Après ça, un autre jour, j'ai passé une commande pour être livré à domicile, l'application indiquait 30 minutes pour la livraison, 1 heure plus tard j'ai appelé pour connaître ma commande et on dit qu'il fallait quand même 20 minutes pour passer au four , le tracker de l'application ne donne pas l'heure réelle, c'est juste pour tromper le client. Très mauvais service et mauvais professionnalisme. Ne mérite aucune étoile.
Nous l'avions ouvert, personne n'est venu nous aider, ils se sont moqués de nous, le préposé, et n'ont rien dit, s'ils ne voulaient pas nous aider peut-être parce que nous étions les premiers à arriver alors, rentrez chez vous et restez endormi, car il s'agit d'un restaurant et non d'un camp d'été. Dommage, accompagnatrice une fille, ne devrait pas être là.
Les pizzas sont bonnes mais le service est horrible (Dominos Expo Norte). Dernièrement, chaque fois que je passe une commande, il me faut plus d'1h30 pour arriver. Hier (07/01/23), j'ai passé une commande à 20h45 et la pizza a été livrée à 23h55. malheureux..
Poubelle. Mieux vaut fermer l'unité que de fournir ce service épouvantable.
Une expérience horrible chez Domino's Pizza à Parque das Na es / Expo Norte, je ne le recommande à personne. Je l'ai visité le 4 novembre 2022. Comme c'était ma première fois chez Domino's Pizza au Portugal, pour passer ma commande, j'ai demandé de l'aide à la caissière et elle était super impolie, arrogante et arrogante. J'ai commandé 3 pizzas, toutes insuffisamment cuites et sans goût. Rien à voir avec Domino's Pizza en Espagne. Pour ne jamais revenir.
Depuis le 8, en attente du remboursement d'un achat/commande qu'ils ont annulé.
Terrible expérience! J'ai passé ma commande vers 19h et elle est arrivée à 21h10. J'ai appelé le service client pour lequel ils ont mis 20 minutes à répondre et ils n'ont pas pu me dire l'état de la commande.
Après une commande prévue de 45mn, j'ai attendu environ 2h et la commande est restée en préparation (sans même passer au four). Après plusieurs appels avec le support, ils ont transféré l'appel au magasin spécifique qui, après 30 minutes d'attente, n'a pas répondu. Il reste à dire que nous étions « sans dîner » ce soir-là. La commande a finalement été annulée par téléphone avec le support et la nécessité d'échanger maintenant des e-mails avec le support client afin d'obtenir un remboursement du paiement. Expérience horrible que je ne renouvellerai jamais.
Terrible!! J'ai commandé trois pizzas à 17h30 avec livraison pour 20h00. A ce moment là, il restait encore environ 50 minutes pour la livraison... Après avoir contacté le magasin, on m'a informé que l'alternative serait que je récupère les pizzas. Quand je suis arrivé, on m'a remis des pizzas froides! L'employé était extrêmement désagréable et n'a même pas essayé de résoudre la situation. A ne pas répéter ! Je ne conseille pas du tout !
Plus de deux heures d'attente pour une pizza et elle n'est jamais venue. Plus jamais dans la vie. Je ne le recommande à personne. Les lignes d'assistance à la clientèle m'ont emmené au magasin pendant une heure, mais personne n'a répondu. Ils ont suggéré d'aller au magasin pour essayer de le résoudre
Service horrible. Temps d'attente absurde et quand j'ai essayé de trouver quelque chose sur la commande, en appelant là-bas, ils m'ont laissé en attente pendant plus de 15 minutes même après avoir parlé à un assistant. A ne pas répéter.
2 heures d'attente pour une pizza que c'est embarrassant
Il n'y a qu'une terrasse pour s'asseoir ! Un jour de pluie n'est pas cool 🙁
Vous recevez l'e-mail avec les promotions. Colis. Après 50 minutes, ils vous appellent pour vous dire que cela prendra encore une heure. Une heure et cinquante pour livrer deux pizzas...
Quel service horrible de ce brunch j'ai commandé pour la pizza à 20h05 et je quitte le restaurant à 21h29 sans manger ma pizza. Ils ont fait la pizza pour les autres clients mais pas pour moi ??. Comment ils ont fait de la discrimination avec moi. C'est affreux ce sont des moqueries.
Le pire service. Commandé une pizza à 8h40, il est maintenant 22h11 et toujours aucun signe.
Service horrible, je ne sais pas combien de fois je suis allé sans dîner à cause de Dominos !!! Non non non !!!!
20 personnes, une seule s'est souvenue de travailler, je ne recommande pas une expérience qui prend beaucoup de temps
A pris trop de temps pour livrer! J'ai passé une commande à 20h55, ils ont dit que cela prendrait 30 minutes et que les pizzas n'arrivaient qu'à 22h15 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ Terrible!
Bonne pizza, bons prix, dommage qu'il n'y ait pas de sauces.
Mauvaise expérience. Le jour des enfants, nous avons commandé une pizza à 20h30. 30 m d'attente, c'était la promesse. Il est 22h00 et j'ai 3 enfants qui ne mangent pas à la maison. Ils n'appellent même pas le client pour l'informer du retard. Absolument regrettable. Une honte. Je ne demanderai plus jamais rien et j'apprécie que vous me retiriez de vos dossiers !
Eh bien, je suppose que dans des circonstances normales, je ne critiquerais jamais une pizzeria à emporter, vous pouvez donc déjà voir à quel point le service est bon. En plus de la pizza étant tout ce que vous voulez et du service expédié rapidement, une note TRÈS positive pour tous ceux qui travaillent dans le magasin. Chaque fois que je rappelle à l'ordre, je suis très bien traité.
Nous avons un service non personnalisé, dans lequel nous avons une tablette pour passer la commande, le temps d'attente ne correspondait pas à ce qui était annoncé à la télé et le prix était élevé compte tenu de la taille de la pizza
J'ai passé une commande le jour de la Saint-Valentin, j'ai commandé une pizza de type italien, elle était épaisse, pas assez cuite et salée. Le service est excellent? mais la pizza est loin de la pizza que vous mangez chez Domino's en Amérique.
J'ai passé une commande et en 15 minutes j'étais chez moi, mais avec les pizzas très mal cuites et les délices au fromage, ils sont venus sans saveur Lors de l'appel au magasin, le responsable au bas de l'appel était impoli et doutait de la situation. Je laisse les photos de l'apparence de la nourriture qui nous a été livrée Si ce magasin continue avec cette attitude, j'espère qu'il ferme ou change de direction et que ce gérant ne pourra plus être dans ce commerce En bref : honteux Ils m'ont redonné deux pizzas avec de légères différences et sans les délices au fromage Après avoir recontacté le magasin en raison de l'échec de la deuxième livraison, le gérant, encore une fois arrogant, indique que nous ne devrions pas recevoir les délices au fromage Renforcement ce manager est terrible pour votre entreprise
Les pizzas sont bonnes dans des "restaurants" similaires, le service de livraison et de plats à emporter est tellement lent et ils font beaucoup d'erreurs et d'échanges avec les commandes
Endroit bien situé. Bon service. Les pizzas sont de bonne qualité, tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Je recommande.
S'il y avait des endroits pour manger à l'intérieur, ce serait parfait. Les pizzas sont très bonnes, le prix est bas. La livraison et la vente à emporter fonctionnent très bien pour moi.
Service horrible et impersonnel. Je suis arrivé au magasin et j'ai attendu 10 minutes sans que personne ne se présente. Commande passée en ligne, personne n'était au courant. Long retard de livraison d'une commande passée il y a plus d'une heure. D'autres clients sont entrés dans le magasin et sans personne pour les servir, ils ont dû attendre environ 7 minutes pour récupérer les commandes déjà préparées. Mauvaise expérience.
Chaque fois que je viens à Lisbonne, je visite ! J'adore la pizza à la pâte moelleuse et la quantité de fromage qu'ils y mettent est top.
Service nul !! Le repas n'est arrivé que 2h30 plus tard, alors que le temps d'attente initial était de 25 à 30 minutes !!!
Terrible, attendre 2h30 30 minutes sans répondre au téléphone, au départ ils disaient que ça prendrait 25/35 minutes
Même sans clients sur place, nous avons attendu 40 minutes en terrasse et n'avons pas reçu la commande. Après que 3 coursiers et 2 clients de plats à emporter soient arrivés après nous et soient repartis avec leurs pizzas, nous sommes allés interroger les serveurs et ils n'avaient même pas encore commencé à préparer notre commande. Nous avons demandé le remboursement et sommes allés chez McDonald's qui ne déçoit jamais.
Au moins dans le service à emporter, cela a fonctionné de mieux en mieux. Rapide, impeccable, bonnes affaires. Je recommande.
Fonctionne très bien pour emporter. La pizza est toujours bien préparée et arrive à la maison (si à proximité) en excellent état. Quand c'est pour la livraison à domicile, ça marche sur la base de la chance. Demandez toujours les délais de livraison. Online ne donne pas d'estimation de livraison réelle.
Ils mettent beaucoup de temps à exécuter les commandes, qui arrivent généralement avec un retard de 30 à 40 minutes. Le coursier nous demande également d'aller à la porte d'entrée pour récupérer la commande, ce qui est une autre chose étrange. Ce qui ressort, c'est qu'ils manquent de personnel et quand on se plaint, ce qui arrive assez souvent, cela finit par prendre 15 minutes et j'ai l'impression que la commande est passée quand j'appelle et non quand je commande.
Ils ont amélioré l'application pour Android, maintenant nous pouvons commander, et quand nous arrivons, nous avons les articles à temps.
Je ne recommande pas les pizzas contenant une petite quantité d'ingrédients, car dès le début, la marque valait la peine d'en acheter.
Mauvaise expérience.... C'était la deuxième fois que j'y allais, et les retards étaient de 12 minutes, en plus des 15 minutes de la commande.
Après avoir mangé des pizzas Dominoes, vous ne voulez rien d'autre. Un service rapide et l'application le rendent maintenant beaucoup plus facile
Domino's apprécie vos commentaires. Il est important pour nous de savoir que votre expérience a été inoubliable. A quand la prochaine visite ?
La convivialité et la politesse font don des employés à part les pizzas et le pain au fromage... Fabuleux et les promos variées que l'on peut y trouver ainsi que le service à emporter sont fabuleux... Reconnaissant
Domino's apprécie vos commentaires. Il est important pour nous de savoir que votre expérience a été inoubliable. A quand la prochaine visite ?
J'ai commandé en ligne et le prix était 2 fois plus cher que la commande en magasin. Pourtant, les responsables disent qu'il n'y a pas de différence entre les deux méthodes de commande. 36 euros pour deux pizzas de qualité "fast food"
J'ai aimé la pizza, elle a une croûte très fine avec beaucoup de farce, je n'ai juste pas aimé la sauce tomate qu'ils devraient mettre sur toutes les pizzas, elle est épicée. J'ai acheté 3 pizzas et elles avaient toutes la même sauce qui est épicée
Très bonnes pizzas. Possibilité de commander par tel ou manger sur place, terrasse aménagée.
J'ai essayé de passer une commande en ligne mais je n'ai pas pu, appeler pour essayer de résoudre le problème mais il n'a pas été résolu cependant j'ai passé la commande par téléphone où j'ai essayé de faire de même pour obtenir la promotion de 30% car le site Web ne l'a pas fait travail qu'ils ont commandé sans 30% o je ne pense pas que les clients soient à blâmer pour la faute du site.Ils ont également dit qu'ils n'avaient fait que la remise de 30% sur les pizzas où sur leur page il est dit que c'est sur tous les produits, cela s'appelle fausse pub.
Je n'y suis jamais allé pour manger mais j'ai commandé pas mal de pizzas. Ils sont livrés rapidement, la nourriture est chaude et de bonne qualité
J'ai attendu 5 minutes pour être assisté étant donné qu'il n'y avait pas de file d'attente. Lors de la commande, j'ai eu des doutes et j'ai été clarifié de manière grossière. Heureusement, la pizza était rapide à faire.
J'ai demandé la livraison à 20h41... Il est 22h32 et la livraison n'a toujours pas été effectuée ... regrettable puisque j'habite à 1,6km... Au lieu d'améliorer le service, ça ne fait qu'empirer..
Je pense que si le service téléphonique était mauvais, maintenant c'est bien pire, c'est regrettable de voir une entreprise comme Domino's faire marche arrière sur des choses aussi basiques qui font la différence.
Service à domicile honteux (et ce n'est pas le problème des coursiers). 2 commandes en 10 jours ont pris plus d'une heure. A mettre au four ! L'excuse la première fois c'était les Champions, aujourd'hui ça ne peut être que le froid ! À éviter!!!
Service horrible, le pire que j'ai vu dans la restauration ou dans tout autre domaine. Aucun membre du personnel n'est poli, ils sont tous arrogants, irrespectueux et agressifs, et le pire de tout est le directeur. Je vous conseille de renouveler tout le personnel du magasin P. Nações.
Parfois, je passe devant cette pizzeria du Parque das Nações. Je ne demande pas à être ramené à la maison, je vais au magasin. Cela prend peu de temps. Les employés sont dépêchés et les pizzas bonnes. Bon rapport qualité/prix.
Excellente pizza, mais ils ne proposent ni assiettes ni couverts. La pizza doit être mangée avec les mains. Il n'y a pas non plus de tables à l'intérieur, juste quelques-unes à l'extérieur.
Mauvais service. Il faut beaucoup de temps pour répondre quand il n'y a personne devant moi. J'ai commandé un service de terrasse et ils ont oublié la pizza jusqu'à ce qu'il fasse froid.
Domino's vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous demandons d'envoyer vos commentaires à [email protected] afin que nous puissions analyser la situation.
40 minutes d'attente pour une pizza, et à la fin le livreur est retourné au magasin. C'est simple. C'était ma dernière tentative avec cette entreprise après tant d'autres désagréments.
Les pizzas sont bonnes, mais je dois toujours aller les chercher car elles se trompent toujours d'adresse (j'habite à 5/10 minutes)
Domino's apprécie vos commentaires. Afin que nous puissions analyser la situation, nous vous demandons d'envoyer vos commentaires via le [email protected] .
Loin d'être la meilleure pizza du monde... ce n'est pas non plus la moins chère. Mais à Lisbonne, surtout dans le quartier de l'Expo, c'est ce que je considère comme le meilleur rapport qualité/prix. Vous voulez quelque chose d'encore mieux mais un peu plus cher ? Essayez d'aller à Zero Zero, presque en face du Casino. Si vous n'êtes pas pointilleux sur la pizza, vous pouvez essayer Pizza Hut (je n'aime pas particulièrement ça, mais je connais beaucoup de gens qui le font) et c'est généralement moins cher. Toujours à propos de Dominos, les mardis sont moins chers, et 2 sont presque le prix d'un. En ce qui concerne le service, il est excellent, les gens sont très sympathiques et gentils et la pizza sort très vite. Cela vaut la peine d'être emporté si vous êtes à proximité. . . si vous demandez qu'il soit livré alors qu'il est gratuit, cela prend généralement environ 45 à 50 minutes. moyenne.
Domino's vous remercie pour votre commentaire. Chaque jour, nous essayons d'améliorer notre service, c'est pourquoi nous prendrons en compte vos commentaires.
Le pire service que j'aie jamais eu. Pas de salutation 0 effort ou service client tout le monde, y compris les livreurs qui regardent des vidéos sur leurs mobiles.... Jetez un œil à l'effort déployé pour couper cette pizza !
A Domino's remercie votre commentaire. Chaque jour, nous essayons de faire mieux.
La qualité de la pizza est commune à tous les restaurants de la chaîne. En particulier, celui d'Expo a un bon service, le seul problème est l'espace limité pour manger à l'intérieur.
Domino's apprécie votre suggestion. Votre avis est fondamental pour nous, nous en tiendrons certainement compte à l'avenir.
Évitez de commander le vendredi soir. Les pizzas ont mis 01h39 à arriver et elles sont arrivées tièdes et froides. La qualité est généralement bonne et à d'autres moments de la semaine, ils arrivent en 20 minutes fraîchement préparés mais ne parviennent pas à fournir un service cohérent. Je changerai la note à 5 étoiles une fois qu'ils auront réussi à fournir un service cohérent, quelle que soit l'heure de la journée ou le jour de la semaine.
Domino's apprécie vos commentaires. Malheureusement, il y a des jours où la circulation ou les conditions météorologiques ne nous aident pas à être plus rapides. Nous voulons toujours nous améliorer, nous vous demandons donc d'envoyer vos commentaires à [email protected] afin que nous puissions analyser la situation.
Après environ une demi-heure au téléphone, ils arrivent à la conclusion qu'ils ne viennent pas ici. "Le système ne le permet pas" ont-ils dit d'innombrables fois, "erreur système"... C'est triste, si proche ici et ils ne livrent pas. Code postal 1950-448 Lisbonne, juste à côté de l'expo ! Mdr. Vous devez mettre à jour vos codes postaux et adresses, car cette rue est nouvelle, mais elle a environ 12 ans lol. Vous ne pouvez pas contourner le système ??? De toute façon...
La qualité est à oublier. Commander des pizzas ici est un loto. Soit ils sont bons, soit ils sont très secs. Dernièrement, ils ont réduit la quantité de sauce et de mozzarella. Ensuite, il y a les délais de livraison. Ils ne se conforment jamais. Et le pire de tout, ils se trompent constamment de pizzas. Quoi qu'il en soit, je ne commanderai plus rien et je ne le recommande pas. Pizza Hut ne m'a jamais laissé insatisfait.
Cela prend beaucoup de temps, j'ai dû attendre trop de fois et deux fois j'ai attendu des pizzas pendant 2 heures et je suis presque sûr que la première fois que j'attendais dehors j'ai vu les distributeurs manger ma pizza depuis qu'ils ils prennent les pizzas sans voir ce qu'elles sont et ils partent et ce qu'ils ne livrent pas ils doivent manger
C'est une option bon marché lorsque vous n'avez pas envie de cuisiner ou lorsque vous avez envie de malbouffe. Le seul problème c'est que parfois le délai de livraison est trop long et les pizzas finissent par arriver. Cela ne fait que compenser la pizza au chocolat, qui est divine !
La commande pour la livraison à domicile est chaotique. Ils n'ont pas assez de personnel pour les livraisons et après plus d'une heure, j'ai dû appeler le magasin pour connaître l'état de la commande. La pizza était déjà prête mais ils ne pouvaient pas la livrer, ils m'ont donné la possibilité de prendre deux pizzas froides au magasin.
La nourriture est excellente, comme dans tous les Domino's, cependant, ici le service est assez lent. Ils ont oublié la commande, ils ont fait l'erreur de faire la pizza que j'ai commandée et je la commande toujours à l'avance pour qu'à son arrivée elle soit prête et cela prend beaucoup plus de temps que d'habitude.
Dernièrement, il a fallu environ une heure pour servir la pizza à la maison, je commande généralement la pizza carbonara qui est très bonne Personnel sympathique dans l'ensemble
Domino's apprécie vos commentaires. Malheureusement, il y a des jours où la circulation ou les conditions météorologiques ne nous aident pas à être plus rapides. Nous voulons toujours nous améliorer, nous vous demandons donc d'envoyer vos commentaires à [email protected] afin que nous puissions analyser la situation.
Une fréquentation épouvantable. Temps d'attente pour une pizza : 45 minutes. Gestionnaire très désagréable qui ne sait pas comment traiter avec les clients
Pour la 2ème fois ils ont fait une erreur - ils ont voulu facturer le double sur la commande et une fois corrigé ils ont fini par annuler la commande Malgré les bonnes pizzas et la gentillesse du personnel, le manque de professionnalisme pénalise grandement le service Dommage...
Ma note va à Delivery (zone Prior Velho), qui a cessé d'exister en février 2018, car "ça va" ouvrir un nouveau magasin pour cette zone (selon les informations de l'employé du magasin)... C'est à dire qu'il n'y a toujours pas de nouveau magasin, mais les livraisons dans la zone ont déjà été annulées... Mauvais service...
Je viens ainsi, en tant que père, en tant que votre collaborateur, Cláudio Rogério Guerrier Neves pour manifester mon mécontentement, de manière inhumaine, que mon fils soit traité, car mon fils est père d'une fille de 3 ans, et elle est dans une garderie, où les horaires ne sont pas compatibles avec les horaires imposé par Domino's Pizza, mon fils a demandé un changement d'horaire chez Domino's Pizza, ce qui a été refusé, car celui-ci a un horaire de nuit, ce qui n'a aucune chance de pouvoir récupérer sa fille de 3 ans à la garderie , car elle n'avait aucun endroit où la laisser, jusqu'à ce que la mère de la jeune fille rentre du travail. C’est pourquoi je demande que vous fassiez preuve de bon sens pour résoudre ce problème. Je suis sûr qu'il y a des employés qui pourraient changer d'horaire avec mon fils. Je ne crois pas que Domino's Pizza ne veuille pas le meilleur pour ses employés, car c'est une entreprise de prestige et de qualité. Cordialement Carlos Nevès
Terrible. J'ai passé une commande le 02/02/2018 à 20h45 et la pizza n'a jamais été livrée chez moi. Sur le site il était indiqué qu'il avait déjà été livré. Je ne recommande ce magasin à personne. Désorganisé et irresponsable. Je n'ai jamais été aussi mal traité.
J'aime beaucoup la pizza, c'est dommage que le site internet ne soit plus actif pour les commandes en ligne, et il y a du retard dans le service téléphonique, sinon la livraison est rapide et ils sont sympathiques.
J'ai passé près de 15 minutes au téléphone pour passer la commande car elle n'allait pas en ligne, j'ai parlé à 2 employés de cette pizzeria, qui était ma préférée, et aucun d'eux n'a réussi à terminer la commande, ils étaient toujours grossiers et moqueur. Jamais.
Pizzas de qualité. Points négatifs sur les jours de match de foot retards de livraisons dépassant parfois les 60 mais ils arrivent un peu chauds. Les entrées de plus en plus petites.
2 pizzas moyennes ont pris 34 minutes. Les délais d'attente qui apparaissent à la télévision sont assez incertains. Mieux et plus rapidement, passer des commandes en ligne. La qualité du produit est bonne, le seul point positif ici.
Impossible de commander des pizzas le vendredi pour le dîner. Une heure d'attente et ils arrivent toujours froids. De plus, le chauffeur n'appelle jamais mais jamais comme je le demande, car la cloche est cassée.
Qualité des pizzas 5 étoiles, très savoureuses. Certaines options sont un peu chères mais ça vaut le coup pour la qualité du produit, je le recommande.
Ils ne répondent pas au téléphone. Je vais au magasin et trouve 8 à 10 employés qui discutent. J'attends, j'attends, ils me regardent et continuent la conversation. Heureusement, la pizzeria est à proximité.
Bonnes pizzas. Il a un espace agréable à l'extérieur. Site calme. Service efficace. Temps d'attente acceptable et surtout le temps qu'ils nous accordent est respecté. Environ onze minutes d'attente pour la pizza.
Les pizzas sont bonnes. Mieux que les chaînes concurrentes. Le service, cependant, laisse beaucoup à désirer. C'est lent et il y a beaucoup d'erreurs, le personnel ne semble pas très focalisé sur la satisfaction client, le système d'appel par nom au tableau n'est pas du tout respecté, bref, très faible. Ce sont des problèmes qui semblent se ressentir uniquement dans ce magasin (et ce n'était pas un épisode isolé, je suis allé dans ce magasin environ 5 fois et on a toujours les mêmes problèmes), le magasin de toiture par exemple (j'y suis allé environ 3 fois) offre un service de qualité, le système est respecté, les délais sont respectés, et l'expérience globale s'avère plutôt positive.
Les pizzas sont même bonnes. Mais la livraison à domicile est une honte. Ils mettent beaucoup de temps à répondre au téléphone et les livraisons mettent toujours plus d'une heure et demie pour arriver à la maison. Le site internet, en plus d'être mal traduit de l'anglais, n'est pas du tout intuitif.
De mal en pis. Ils sont lents et lents dans la livraison. Les pizzas telles qu'elles étaient faites parfois plus d'une heure avant sèchent. Ce n'est pas la peine d'ajouter un double ou un triple supplémentaire car c'est toujours le même. Ce magasin est le pire
De loin la meilleure pizza d'une grande chaîne (les autres concurrents étant Telepizza et Pizzahut). Prix très abordable et les produits sont clairement frais. Pizzas très bonnes et bonne pâte. Mention spéciale pour les entrées et les desserts qui sont très bons aussi (du moins ceux que j'ai essayés par exemple n'importe quelle entrée et la pizza au chocolat). Tous les membres du personnel avec qui j'ai été en contact étaient très sympathiques, ils reçoivent donc une note très positive à cet égard. Comme point négatif, je dirais le fait qu'ils ne livrent pas à Bobadela qui est extrêmement proche du magasin... En général, je recommande!
Très, très mauvais, je n'ai pas pu essayer les pizzas car ils n'ont jamais répondu au téléphone après 9 tentatives sans réponse, j'ai reçu un SMS (maintenant je ne peux pas parler. pas ok, vous vouliez juste commander des pizzas. Je ne recommande pas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
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Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–00:00 |
Samedi | 11:30–00:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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