Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria, Restauration rapide, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter.
Les avis (99)
Nous avons passé une commande, une heure plus tard elle était encore en "préparation". J'ai appelé et on m'a dit que cela pourrait prendre encore deux heures. Ce n'est pas une façon de traiter les clients. Je suis désolé mais je vais arrêter de commander des pizzas chez Domino's.
Bonjour Walter. Nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions possibles. Afin que nous puissions vous indemniser pour la gêne occasionnée, laissez-nous votre réclamation à [email protected]. Merci.
Service honteux, personnel arrogant. Super chronophage. J'ai passé une commande et ils m'ont dit que le temps prendrait au maximum 30 minutes, cela a pris 1,5 heures et quand j'ai appelé pour savoir, ils m'ont dit qu'ils étaient en retard et qu'ils prendraient encore au moins une heure et ils n'ont même pas pris la peine pour avertir le client. Et ils disent toujours que la meilleure option était d’annuler. J'ai eu plus d'incidents avec ce magasin. Mais c'était le plus honteux... Je ne lui mets tout simplement pas 0 étoile car ce n'est pas possible !
Bonjour Luís, nous sommes vraiment désolés que votre commande ne se soit pas bien passée. Afin que nous puissions vous contacter et vérifier ce qui ne va pas, laissez-nous votre réclamation à [email protected]. Merci.
Temps d'attente très LONG.
Très bon savoureux et bon service, merci.
Commande en ligne et responsable impoli disant que je n'aurais pas dû commander chez Glovo. Évitez cette honte du service et ce manque de sensibilisation chez Glovo. Zéro
Demandé par l'application il y a 2 heures et toujours pas de réponse mauvais service
Trop de monde et le temps d’attente est trop long. On a jamais eu notre dernière pizza…
Bonne pizza mais les temps d'attente sont extrêmement longs. Si vous voulez du "fast food", il doit être livré rapidement, mais attendre une heure pour la pizza même si peu de clients sont présents n'est pas représentable
Service horrible, les commandes deviennent désordonnées, puis lors du paiement, ils disent qu'ils n'ont pas payé
HORRIBLE!!! J'ai passé une commande en ligne (pas l'application) à 12h30. Après 30 m, ils ont appelé du centre d'assistance pour dire qu'il y avait une panne dans le système et qu'il faudrait que ce soit un autre magasin. Il a fini par commander pour moi alors que nous étions au téléphone et a dit que dans 30 m, la pizza arriverait. Après 5 minutes, ils m'appellent de Dominos do Lumiar en disant qu'ils ne livrent pas à l'adresse (qui est un hôtel) et qu'ils m'appelleront du centre d'assistance pour choisir un autre magasin. Il est maintenant 15h. Service horrible, je recommanderai certainement Telepizza et Pizza Hut à tout mon cercle d'amis et à ma famille. Je meurs de faim. Ne commandez plus chez Dominos ! C'est une faveur que vous vous rendez.
Excellent service, nous sommes allés au célèbre rodizio, qui en vaut vraiment la peine.
Incompétence sans bornes. Je passe une commande qui n'est jamais arrivée. Après 1h et 20min je contacte le magasin et ils me disent qu'il est en cours de livraison, alors qu'il n'aurait jamais dû être au four. Après 3 heures rien n'est arrivé.
Nourriture épouvantable, service épouvantable et longs délais d'attente.
D'une manière ou d'une autre, je m'amuse juste des dominos de mon enfance
Payer 30 € de plus pour une pizza souvent brûlée, sans ingrédients mal préparés, c'est pour le moins du vol. Cette fois, c'était censé avoir du thon et des champignons et il y avait des tranches avec seulement de la sauce tomate. Le rooling n'avait pas de fromage Donnez-moi ma part, je changerai de restaurant. Les bons restaurants italiens ne manquent pas à Lisbonne.
Retard extrême après avoir embauché une certaine personne, en particulier des étudiants qui ont un horaire à respecter et ils se sont trompés de commande et la pizza est arrivée 1 heure plus tard
Mauvaise expérience J'ai passé une commande le 01/7/23 à 21h19, dans laquelle nous avons été informés que le délai d'attente serait compris entre 70 et 80 minutes. Temps d'attente qui s'est rapidement transformé en 2 heures d'attente et lorsque nous avons appelé pour demander pourquoi le retard, la réponse a été quelques minutes après l'appel nous recevrions la commande. Ce n'est pas ce qui s'est passé J'ai dû me rendre à l'établissement pour recevoir ma commande, une fois arrivé sur place, personne ne pouvait dire pourquoi elle avait été livrée. Situation très malheureuse un dîner qui est devenu un souper. Avec la circonstance aggravante que sur le site il apparaissait que la commande avait déjà été livrée
Les pizzas bénéficient d'une réduction de 50 %, mais la qualité et les ingrédients ont déjà été réduits d'au moins 70 %… Incroyable la réduction en qualité et en quantité par rapport aux pizzas qu'ils faisaient il y a 5 ou 6 ans…. Maintenant, c'est du pain avec des arômes pour les ingrédients ! Ça ne vaut pas le prix, même si c'est à 90% de réduction
J'ai passé une commande le 19/12/2022 à 22h51 pour une pizza moyenne. Cependant, j'ai remarqué dans l'application que le chauffeur avait quitté le magasin à 23h21 et il était déjà 23h40, puisque ma maison est à 4 minutes du magasin, j'ai été surpris et je suis allé au magasin pour savoir ce qui se passait sur. Le supposé responsable n'était pas du tout intéressé à résoudre le problème, le chauffeur était à l'intérieur du magasin. Cependant, j'ai commandé ma pizza déjà froide et à ma grande surprise lorsque le gérant me dit que je dois payer les frais de livraison même si je suis allé au magasin pour récupérer ma commande. Une telle situation est inacceptable. Gérant arrogant et grossier. J'ai déjà passé des dizaines de commandes chez dominos do lumiar. J'ai décidé d'aller manger à telepizza car c'était ouvert et j'avais vraiment faim. Jamais! Honteux.
Rapide et facile.
Pour la première fois, le système de commande laissait un peu à désirer. J'ai fait une erreur et j'ai dû supprimer toute la combinaison, ne la laissant pas être corrigée. Par chance il y avait peu de monde, sinon je serais parti. Mais les pizzas sont savoureuses et nous n'avons pas attendu longtemps. Doit revoir l'APP.
Pâte fraîche mais pourrait utiliser plus d'ingrédients
La pizza est raisonnable, les meilleurs desserts sont la dulcinée par exemple très bonne
Je pense que la pizza au pepperoni est la meilleure, les pizzas sont toujours chaudes et à un bon prix
Les tailles de pizza sont ridicules et le délai de livraison est juste pour aller avec une pizza froide.
Bon prix et bon service !
Ingrédients manquants et pas de sauce trop sèche
Après la pandémie, les prix ont augmenté et la qualité a chuté de façon spectaculaire. Pizzas sèches et fines comme du papier avec très peu de garnitures, de garnitures de base ou d'extras.
Le self service peut être déroutant pour certaines personnes, les pizzas sont bonnes avec de bonnes affaires 👍🏾
La semaine dernière, nous avons eu un problème pour passer la commande sur l'APP et nous sommes allés au magasin Lumiar. Nous avons été clarifiés, super bien assistés ! Le personnel était très sympathique, accessible et soucieux de nous aider dans le choix ainsi que des solutions pour le transport de notre commande... Nous étions à moto 😁😜 Bravo aux employés qui étaient de service ce jour-là !!! Super équipe 👌
si vous voulez manger la pizza, vous devez la commander avant d'avoir faim car cela prend trop de temps. . .
Une des meilleures pizzas
Intérieur, prix, service, Très agréablement surpris.
La commande s'effectue sur une borne et les options sont toutes disponibles. Sur un écran il est possible de suivre le devis de livraison de la commande. L'endroit est bien présenté et propre. Les pizzas sont délicieuses. De nombreux étudiants, probablement de l’école d’en face, commencent à apparaître. Ambiance détendue et pratique comme elle est censée être dans ces environnements. La salle de bain était déconnectée de tout le reste, il n'y avait pas de papier et elle était sale.
Masse raisonnable. Compenser un bon service.
J'ai commandé deux fois dans cette pizzeria et les deux fois, cela a pris plus d'une heure ! Je vous conseille de commander à l'heure du déjeuner si vous souhaitez une pizza pour le dîner !
Base de pizza de très mauvaise qualité
Impressionnant, cela fait 80 minutes que j'attends qu'une pizza soit livrée. Et au téléphone, ils disent d'attendre encore un peu et le coursier devrait partir………
Bonne pizza mais service lent
Service excellent. Je participais à Filipe. Il était super poli. Il mérite d'être promu. 🤗
La semaine dernière, j'ai eu un petit problème avec une commande. Aujourd'hui, l'erreur a été reconnue par la pizzeria et la situation a été résolue de la meilleure façon. Merci. Ils ont gardé un client.
J'ai passé une commande le 5 février à 19h26 et il est 21h12 et la commande n'est toujours pas arrivée après 3 appels disant toujours la même "votre commande a déjà été expédiée et sera là dans 10 minutes ". Magasin Rio de Mouro, très mauvais service.
Terrible!!!! Je n'ai jamais mangé aussi mal dans un Domino's. J'ai commandé une pizza aux champignons de taille moyenne qui est arrivée sèche et complètement insipide, avec une demi-douzaine de champignons et sans sauce. J'ai demandé du fromage supplémentaire et CE N'EST PAS VENU !! Heureusement que j'ai acheté du pain à l'ail avec du fromage, ce qui a sauvé mon dîner !
Domino's apprécie votre suggestion. Votre avis est fondamental pour nous, nous en tiendrons certainement compte à l'avenir.
Les pizzas sont bonnes mais je n'ai jamais vu d'endroit où l'on attend plus d'1h pour une livraison à domicile.. On ne comprend pas ce qu'ils font. Ce retard s'est déjà produit 3/4 fois et à des jours et heures différents, on ne peut donc pas dire que ce n'est qu'une fois de temps en temps !
Domino's vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement, il y a des jours où la circulation ou les conditions météorologiques ne nous aident pas à aller plus vite. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous demandons d'envoyer vos commentaires à [email protected] afin que nous puissions analyser la situation.
J'ai payé 12 € pour une campagne comprenant une grande pizza et un cola de 1 L. Cependant, lorsque je rentre à la maison avec la pizza, je me retrouve avec une pizza moyenne. J'ai contacté la ligne pour expliquer la situation et ils n'ont rien fait pour le faire.
2 heures d'attente pour une commande qui n'est jamais arrivée. Le service client est le pire que j'ai jamais eu, plus de 45 minutes au téléphone en attente puis ils raccrochent. C'était la dernière fois que j'ai commandé des Dominos
Le pain au fromage est quelque chose d'inexplicable !
De très bonnes pizzas, avec plusieurs options d'ingrédients, il y a aussi la possibilité de commander des pizzas sans fromage (pour quelqu'un qui est intolérant ou qui n'aime pas ça, c'est super), personnel sympathique. Parfois un peu de retard. Je recommande.
Service horrible, je ne savais pas si je parlais à un enfant ou à l'employé. Après avoir quitté le magasin car on m'a recommandé de commander en ligne, ils m'ont dit que même si j'habite à 5 min en voiture le magasin n'était pas dans la zone de livraison, pire encore, ils ne pouvaient pas me dire la limite de la zone de livraison donc que nous pourrions rencontrer. Bien sûr, il n'allait pas retourner au magasin puisqu'il venait d'en sortir.
Ils disent qu'ils ne livrent pas dans ma région, mais c'est juste pour certains car ce n'est pas la première fois que vous les voyez livrer ici,
Bonne pizza mais ne commandez pas vendredi et samedi soir, cela prendra 2 heures.
Malgré l'espace réduit, c'est la pizzeria du groupe Domino's que je fréquente, qui a la meilleure qualité.
Bon service, livraison lente
Ma commande a mis 1h et 20 minutes pour être livrée... J'habite à 5 minutes des lieux. Si vous voulez aller manger une pizza pour le dîner, mieux vaut acheter la farine, faire la pâte, la sauce tomate et même le fromage... c'est plus rapide que leur service !
Après avoir attendu pratiquement deux heures pour ma commande, j'ai posé des questions sur la politique de Domino lorsque la livraison a lieu en dehors des horaires prévus, la réponse de l'homme qui m'a livré la pizza a été arrogante et grossière. Deux heures d'attente. D'après ce que je sais, si le temps passe, ils proposeront la commande. Même la personne qui m'a répondu lorsque j'appelais pour me plaindre était arrogante. Le service est de pire en pire. Pour moi ils sont présentés
Le service de livraison à domicile est tout simplement honteux. 1 heure d'attente, j'appelle là-bas et ils disent que je dois encore attendre encore 1 heure.
Excellentes pizzas. Prestation 5 étoiles
Je recommande vivement, très bonnes pizzas, excellent service...
Super pizza, le service client est le meilleur possible!
2 heures plus tard et pas de pizza. L'une des pires expériences de tous les temps; Aucun sens du service client, du site Web aux lignes téléphoniques, en passant par le traitement atroce d'un client autrefois fidèle. Je ne commanderai plus jamais chez Domino's dans aucun pays.
Je ne sais pas à quel point cette question a été posée, je l'ai aimée et je veux y revenir plusieurs fois
La meilleure pizza du Portugal. J'adore, le pain au fromage est incroyable.
Produit de qualité, mais service médiocre.
Excellentes pizzas mais le service pourrait être plus rapide
Bon service. Assez à l'écoute et sympathique
Domino's vous remercie pour votre commentaire. Vous rendez nos journées plus heureuses, nous attendons déjà votre prochaine commande ! :)
Le service sur place est 5 étoiles. Malheureusement, les commandes à domicile fonctionnent très mal.
Domino's vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement, il y a des jours où la circulation ou les conditions météorologiques ne nous aident pas à aller plus vite. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous demandons d'envoyer vos commentaires à [email protected] afin que nous puissions analyser la situation.
Je n'ai pas aimé le service, c'était à mon avis non professionnel. . . Je vous explique : il y a un espace pour manger là-bas, j'ai passé la commande et attendu plus longtemps que d'habitude... J'ai dû aller demander ce qui se passait car mon nom avait déjà disparu de la liste d'attente... J'ai vu que ma pizza était déjà prête.. Quand je l'ai demandé, il m'a proposé de me donner des couverts et des verres pour que je puisse y dîner... On m'a dit qu'il n'y avait pas... Ils ont été vendus... J'étais sans voix... Je pense qu'ils auraient dû me dire combien de la commande initiale... Et manger ici 0u c'est emporter chez soi et les conditions disponibles... Je voulais laisser la pizza et le reste... Et j'ai dit que je voulais récupérer mon argent... Parce qu'il n'était pas prévenu de la situation du goudron... Et de regretter le manque de formation et de respect des clients...
Domino's vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous demandons d'envoyer vos commentaires à [email protected] afin que nous puissions analyser la situation.
Service épouvantable, au premier une personne a laissé passer (situation dans laquelle nous avons commandé deux pizzas et nous avons eu plus de 2h d'attente), au deuxième une personne commande de passer les presque 45min de livraison, pour recevoir un appel téléphonique disant que le La commande a été annulée sans plus ni moins.
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Le meilleur service que j'ai jamais eu. Extrêmement correct et utile. Très bon travail!
Domino's vous remercie pour votre commentaire. Vous rendez nos journées plus heureuses, nous attendons déjà votre prochaine commande ! :)
J'attends toujours que Mr Carlos me fasse la remise qu'il m'a promis, mais dans l'ensemble, ça vaut le coup et à l'endroit où c'est, c'est un atout
Domino's apprécie vos commentaires. Nous espérons que vous continuerez à suivre et à découvrir nos actualités et nos produits.
30 minutes après avoir passé ma commande, j'ai appelé le magasin pour connaître l'état de la commande, dont on m'a informé qu'il faudrait encore 1h30 pour être livré. J'ai dû appeler pour me donner l'information alors qu'ils auraient pu prendre l'initiative et m'informer juste après avoir passé la commande !
Domino's vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement, il y a des jours où la circulation ou les conditions météorologiques ne nous aident pas à aller plus vite. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous demandons d'envoyer vos commentaires à [email protected] afin que nous puissions analyser la situation.
Très bien! Toujours envie de revenir...
Domino's apprécie vos commentaires. Il est important pour nous de savoir que votre expérience a été inoubliable. A quand la prochaine visite ?
Je suis complètement étonné, mais déçu. Les pizzas ont perdu en qualité, elles sont arrivées très fines, sèches, et sans fromage, semblant réchauffées, elles perdent en qualité par rapport aux pizzas d'il y a quelques mois. Je ne recommanderai plus.
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C'était très bien, j'ai beaucoup aimé, 10/10
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Le service laisse à désirer, surtout lorsque vous commandez des pizzas avec une livraison prévue dans 45 minutes et qu'au bout de 10 minutes vous recevez un appel vous disant que cela prendra encore 180 minutes (3 heures). Ensuite, vous paniquez, annulez la commande et les commandes sur Telepizza qui vous sont livrées 30 minutes après la commande et au bout de 5 minutes vous recevez la commande de Domino, que vous avez annulée et que vous renvoyez avec colère. Non, je n'ai pas aimé...
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Endroit de qualité je recommande
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Les employés sont à l'écoute Je recommande fortement Les pizzas sont excellentes.
Service minable... Après une heure et demie d'attente, j'ai appelé sur place et ils m'ont dit qu'ils ne livraient plus.. Pizzas aux cheveux, et pâte crue... Bref, de l'incompétence...
nous avons attendu une heure pour que la nourriture reçoive l'information qu'ils n'allaient pas livrer faute de chauffeurs
Restaurant à emporter spécialisé dans la pizza. Bonne qualité de service et fondamentalement une excellente préparation aboutissant à une pizza différenciante à croûte fine et à ingrédients très sélectionnés. Visiter!
Très bien. Le temps d'attente apparaît sur un écran ainsi que l'état de la commande (en préparation, au four, ...) La pizza est bonne et les rouleaux de fromage aussi. Le service est sympathique. Les tables et les tabourets sont tous hauts. Je ne pense pas que cela convenait à une personne en fauteuil roulant à cause de cela. Le prix est tout à fait abordable. Ils livrent également et ont généralement des réductions en ligne.
La pizza est plutôt bonne. Cependant, leur livraison prend toujours beaucoup de temps.
J'attends ma commande depuis 1 heure et ils disent que les balles ne sont pas encore faites
Mauvais système de statut de commande. Des heures pour répondre, raccrocher. mauvais service
J'ai appelé Dominos do lumiar et Sou do lumiar et ils m'ont dit qu'ils ne livraient pas là où j'habite... STUPIDITÉ OU PARESSE CAR IL PLUTAIT
Bonnes pizzas. Service de commande et de livraison super rapide. Je recommande.
Bonjour, bonne pizza.
Bonnes pizzas. Ouvert tard.
Employés mal informés sur les promotions en magasin et en ligne. Boutique peu accueillante. Très petites pizzas pour le montant excessif qu'elles coûtent
Aucune chance de se confondre avec les pizzas italiennes 🍕. Les pizzas américaines, ou les pizzas Trump, lui ressemblent davantage (bien qu'elles ne soient pas aussi bon marché et désagréables).
2 heures pour livrer une pizza ?? Ridicule
Amabilité du personnel et horaires d'ouverture jusqu'à 23h00 et 00h00 le vendredi et le samedi. Pizza un peu commerciale.
Toujours rapide. Excellentes pizzas. Depuis que j'ai goûté à la pizza stravaganza, je n'ai plus jamais commandé de telepizza (ordures). Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec ma commande - ma faute et celle du portail - et la direction a résolu le problème rapidement et rapidement.
pizza en dessous de la moyenne. la sauce tomate est trop condimentée à mon goût. 5 étoiles pour le personnel.
Les pizzas sont très bonnes mais ne valent pas le temps d'attente. J'ai utilisé le portail pour la deuxième fois pour passer la commande, et cette fois je compte déjà une heure et demie. Quelle faim !
Grande expérience du service à la qualité de la nourriture
Le festin de fromage et les paezimhos au fromage avec du parmesan sont délicieux. Bon prix du menu pour 2 personnes.
Espace confortable. Super pizzas. Bon service.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
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Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–00:00 |
Samedi | 11:30–00:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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