Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Lyon 9 qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Rapide, bonnes pizza et chère."
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Si je pouvais je ne vous noterai pas aujourd’hui j’ai commandé 2 pizza sur l’écran de commande 8 min d’attente pas de problème pour moi ma femme et mes 2 enfants puis 8 min plus tard de nouveau 15 minutes sa fait un peu trop en sachant que il y avait personne d’autre que nous sur écran de comme mai le manager nous indique que il y avait des personnes devant nous donc j’ai demandé un remboursement Mai le manager ne voulait pas nous rembourser du coup sa à fin en drame et avec la police Je ne reviendrai plus jamais En sachant que j’étais un habitué des lieux et par ailleurs pas de gobelets et pas de paille et leur machine à CB sa fait plus de 6 mois elle ne marche pas au niveau du sens contact a fuir
Pizza à emporter, estimée à 20 25 minutes d'attente. Après 50 minutes d'attente toujours pas prête
Un scandale Commande passée à 22h53 le 17 septembre On nous appelles pour nous prévenir qu'ils vont fermer et qu'il ne peuvent honorer la commande, vous serez remboursé Ok Depuis aucun remboursement, plusieurs appels en nous disant que l'on sera rappelé et jamais de nouvelles Des voleurs !
J ai commandée une pizza hier soir Elle étais trop salé. A 22 euro la pizza c est un prix élevé pour une pizza ! et a ce titre la pizza doit être excellente …. C est la dernière fois que je commande chez vous !
Tout est nickel, p'tite soirée chill devant the walking dead, p'tit coca, des pizzas, on peut pas faire mieux
3,5 sur 10 La pizza était était bonne l'accueil était aussi super. Parcontre il n'y a pas de salle intérieure ni de toilettes. J'ai du demander ma pizza pour l'avoir alor que j'étais assis sur le tabouret du restaurant(25 minutes, j'aurais pu attendre une heure) et ont ma pas proposé de sauce piquante
Que dire...? Mon épouse appelle domino s pizza Lyon 9 pour passer une commande. L interlocuteur à été très correct, pas de soucis. On exprime notre choix, renseigne sur les coordonnées. Puis, quelques minutes après on reçoit un appelle du boss pour nous signifier qu aucune livraison ne s effectue vers chez nous. La raison est que l adresse n est pas dans la base de données. Et bien cher patron d agence, agrandi la! Tu te feras davantage de CA.Ok! On habite la Duchère côté nouveau eco quartier. En somme, nous sommes à 5 minutes de votre boutique. Le problème pour venir récupérer directement chez vous est l absence de stationnement. C est l anarchie. Rassurez vous tous les livreurs deliveroo uber eat ou encore just eat sont repartis en vie du quartier. Je pense que côté insécurité la place valmy est davantage plus craignos que le boulevard de la duch et le côté Rosa Parks. Faut arrêter avec le passé et aller de l avant. Bref on est passé par domino s Tassin et tout s est bien passé. Changez de métier ou elargissez votre état d'esprit. Nous sommes en 2023.
Désagréablement surpris quand j'ai ouvert la boîte des potatoes. La photo est ce que j'ai eu, j'en ai compté 15. Je pense que la photo parle d'elle-même. Le reste de la commande n'était pas mauvais loin de là mais la frustration l'a emporté après avoir ouvert cette boîte
Ne respecte pas le stop PUB !!!!
Repas de secours. Mangé sur le trottoir place de 2 tables...
2h d'attente sans être livré
Très agréable le vendeur qui nous a reçu..
Bonsoir, Votre message nous touche beaucoup et nous montre à quel point nos efforts visant votre satisfaction, vous a permis de vivre une expérience unique ! Tout cela, c’est grâce à vous ! 👌🏻😉 Nous en informerons l’équipe En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement
Pizza pas bonnes, chères et personnel sale et immature. Je reposte mon commentaire comme le restaurant s’amuse à supprimer mon précédent commentaire. Les gens doivent savoir qui vous êtes et comment vous travaillez pour éviter une déconvenue.
service très perturbé.. ça s'agit et ça brasse de l'air.. une calculatrice pour rendre la monnaie, très moyen.
Deux fois que nous commandons la même pizza, et deux fois qu'on nous appel en nous disant qu'il manque un ingrédient, le même a chaque fois. Dans ce cas là, enlèver la pizza!
Très mal organisés c’est dommage
Une abomination organisationnelle, relationnelle et sanitaire. Pour rigoler ? Ah ça il y a du monde mais pour travailler c’est une autre paire de manches. Les livreurs font des vas et vient entre la cuisine - la caisse - le téléphone et les scooters..Bien sûr sans aucun lavage de mains sinon c’est pas marrant. Les normes HACCP ? Hein ?. Les employés ont clairement pris le contrôle de ce restaurant et font fi de toute hiérarchie/management, avec la complicité évidente des plus anciens devenus assistants. Ils sont partisans du moindre effort. Augmenter le prix des pizzas tous les ans de 1/2€ ça vous êtes les champions mais assurer le le minimum syndicale : bienséances - pizza garnie et chaude - livraison dans les temps y’a plus personne. Y’a qu’en France qu’on peut voir un tel laxisme et j’men foutisme aussi exacerbé et caractérisé de la part des salariés envers leur propre entreprise et des clients. A quand la fin de l’assistanat Etatique qui mettra en place une sélection naturelle ?
Bonsoir, Nous avons lu avec attention votre commentaire. Tout d’abord, nous sommes navrés que vous n’ayez pas appréciés notre service. Pour répondre à votre question, il faudrait avant tout connaitre la fonction des employés dans ce magasin. Chez Domino’s, nous recrutons des employés polyvalents, c’est à dire des équipiers qui vont assurer la production et la livraison. Nous accordons une réelle importance sur l’hygiène, la qualité produit et service. Vous avez parlé de normes HACCP, nous disposons de postes de lavage de main afin que nos employés puissent se laver les mains à chaque changement de poste. Par rapport aux prix, avec l’inflation le coût des matiéres premiéres a augmenté d’où l’augmentation des prix, mais nous continuons tout de même à faire des promotions notamment les mardis, jeudis et samedis fous. Donc vous avez largement le choix! À lire vos autres commentaires sur les autres sites, vous êtes plutôt habitués à faire des retours négatifs. Nous doutons fort de la véracité de vos propos. N’hésiter pas à nous contacter sur ce numéro de téléphone 04.78.83.97.82 afin de vous identifier et en discuter. Excellente soirée à vous, Domino’s Lyon 9
Plus jamais. J’ai commandé sur le site, j’ai reçu le SMS qui me dit que le livreur est parti, sauf que ça fait 30 minutes et que j’habite la rue derrière. J’appelle et je tombe sur quelqu’un qui me dit « oui le livreur est parti il arrive dans 5 minutes » mais en fait il n’en savait rien. A l’heure actuelle je ne suis toujours pas livrée. Si on commande une pizza avec des potatoes c’est pas pour les manger froids ou réchauffés. Service déplorable.
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard, comme vu en privé je vous ai transmis un coupon de réduction, nous serons contents de vous revoir. À très bientôt Dominos Lyon
NE SURTOUT PAS COMMANDER DANS CE DOMINOS CAR LES PIZZA AINSI QUE LES ENTRÉES SONT VRAIMENT À VOMIR. CE DOMINOS NE REFLÈTE PAS DU TOUT L’ENSEIGNE DOMINOS. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT…
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, votre satisfaction est notre priorité. Malheureusement, nous n'arrivons pas à retrouver votre commande pour comprendre le motif de votre mécontentement. Nous vous invitons à nous recontacter sur ce numéro de téléphone 047883000 . À très bientôt Domino's Lyon 9
Très déçue de la taille et kick & chicken, pas plus grande que la taille d’un pouce …
J’ai commandé une pizza que je n’ai jamais reçu le 15/06 alors que j’ai eu le sms de prise en charge de livraison . Je rappel 6 fois aujourd’hui 16/06 pour exposer le problème et prendre une nouvelle commande et la dame que j’ai au téléphone ne prends pas la peine d’écouter et s’occupe d’autres clients . Ne décrochez pas le téléphone si vous n’êtes pas formé pour . 1 fois okay mais pas 6 .
Ras. très bien .
Merci à vous !
Les commentaires parlent d’eux même sur la qualité de service de ce Domino’s. On ne m’a même pas donné ma commande (passé sur internet). Le personnel est condescendant, surtout la responsable. A fuir
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception. Malheureusement, nous ne parvenons pas à vous identifier, pourriez-vous nous contacter sur ce numéro de téléphone 0478830000. Bonne journée L'équipe Dominos Lyon 9
A Lyon 9 ça se dégrade franchement. A chaque déplacement tpe en panne, pizza dégueu et froide, des livreurs qui savent mm pas lire un itinéraire. Bref, franchement en 2023 ça mérite un 0. Perso j'ai un handicap, je peux pas trop me déplacer. Si vous pouvez allez ailleurs c un conseil. Aujourd'hui j'ai appelé, 10 mn de poirotage au téléphone, le mec était entrain de discuter avec un pote. Inadmissible franchement !
Dommage on du soupe à lin elle me di il ya plus
Très cool et délicieuse les pizzas
Le service de livraison est une grosse blague. Livreur qui met 30mn à arriver alors que le domino's est à peine à 7mn en voiture. Le livreur qui nous dit "les oublis ça arrive" c'est quoi cette excuse ?? Commandé à 20h05 arrivé a 21h07.
Très cordial au téléphone, mais par compte ne font aucune livraison dans les monts d’or. Lyonnais dommage
Il faut aller là-bas, t'attends ta pizza dans la joie et la bonne humeur, et elles sont faites avec amour, humour et surtout avec Rihanna ;)
Bonjour Loris, Merci à vous pour votre retour sur les services apportés ! Il a été transmis à notre équipe qui restera motivée pour vous fournir un service de qualité ! Votre satisfaction sera toujours notre priorité ! En espérant vous revoir prochainement au sein de notre Domino’s 😉 Dominos’ement, Pape
Rapide et efficace ! Bari est vraiment le meilleur de ce Domino’s. super souriant, accueillant et tout.
Bonjour, Votre message nous touche beaucoup et nous montre à quel point nos efforts visant votre satisfaction, vous a permis de vivre une expérience unique ! Tout cela, c’est grâce à vous ! 👌🏻😉 Nous en informerons l’équipe En espérant vous revoir très bientôt ! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
si vous voullez attendre le livreur 20 min parce qu il livre 3 pizza avant la votre et mange froid hesiter pas commander.. lok je viens de lire e les autre commentaire mais en faite dominos 69009 c est a banir😊
Une super expérience avec domino's , qui nous a permis d avoir un code promotionnel pour notre BDE. Pizza plus que validées par tout le monde :)
Bonsoir, Votre message nous touche beaucoup et nous montre à quel point nos efforts visant votre satisfaction, vous a permis de vivre une expérience unique ! Tout cela, c’est grâce à vous ! 👌🏻😉 Nous en informerons l’équipe En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Pour les quelques fois où J'ai passé j'étais très satisfaite par le service et le personnel sont très agréables. Cependant, il est dommage qu'on ne peut pas manger sur place au chaud.
Une équipe super accueillante avec un excellent service. Merci et à la prochaine!
Bonsoir Votre message nous touche beaucoup et nous montre à quel point nos efforts visant votre satisfaction, vous a permis de vivre une expérience unique ! Tout cela, c’est grâce à vous ! 👌🏻😉 Nous en informerons l’équipe En espérant vous revoir très bientôt ! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Plusieurs fois je commande sur Uber Eats chez dominos Lyon 9 toujours un problème soit c’est trop long , soit il oublie ma commande soit la pizza est froide ..
Mauvaise expérience avec ce dominos, sur internet sur le meme dominos la pizza était affichée à un certain prix et au moment de payer c’était le double en prétextant que nous avions fait la commande par appel et non sur internet c’est inacceptable. Je ne recommande pas ce dominos aller plutôt chez la concurrence qui eux respectent leur grille tarifaire.
Bonjour , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous mettre une note ! La satisfaction client est notre priorité et le fait de savoir le ressenti de nos clients nous touche beaucoup ! Nous sommes sincérement désolés de n’avoir pas répondu à vos attentes. Pourriez vous nous rappeler au 0478830000 s’il vous plait. Nous ferons un geste commercial pour nous faire pardonner. Nous vous remercions de votre compréhension, vous souhaite une agréable journée et à bientôt chez Dominos !
Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais je pense que c’est le seul moyen de se faire entendre plutôt que de s’énerver inutilement contre le livreur J’ai commandé ma pizza à 19h30 pour une livraison à 21h. Pizza froide livrée à 21h50… Quel est l’intérêt de commander en avance dans ce cas ? Je suis très déçue. Ce dominos a clairement des problèmes d’organisation ou de sous effectifs. Il faut songer à embaucher ou à accepter moins de commandes… En attendant, je vous conseille de passer votre chemin
Bonjour , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous mettre une note ! La satisfaction client est notre priorité et le fait de savoir le ressenti de nos clients nous touche beaucoup ! Nous avons rencontrés quelques difficultés pendant le service, plusieurs commandes sont arrivées au même moment, et il fallait s’adapter au volume. Raison pour laquelle, les commandes ont été différées, bien evidemment cela a entrainé beaucoup de retard et nous nous en excusons encore une fois. Pourriez vous nous rappeler au 0478830000 s’il vous plait. Nous ferons un geste commercial pour nous faire pardonner. Je vous remercie de votre compréhension, vous souhaite une agréable journée et à bientôt chez Dominos !
Décevant pas de mot pour décrire je mange froid un pizza qui aurait dû être chaude. Quand on tiens un service de livraison on met à jour le personnelle sur les nouvelles infrastructures du quartier. Pour info la commande a été demandé pour 19h15 je l'ai reçu a 20h et pas complète donc faites un effort
Bonjour , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous mettre une note ! La satisfaction client est notre priorité et le fait de savoir le ressenti de nos clients nous touche beaucoup ! Nous avons rencontrés quelques difficultés pendant le service, plusieurs commandes sont arrivées au même moment, et il fallait s’adapter au volume. Raison pour laquelle, les commandes ont été différées, bien evidemment cela a entrainé beaucoup de retard et nous nous en excusons encore une fois. Pourriez vous nous rappeler au 0478830000 s’il vous plait. Nous ferons un geste commercial pour nous faire pardonner. Je vous remercie de votre compréhension, vous souhaite une agréable journée et à bientôt chez Dominos !
Pizzas commandées à dix-sept heures trente pour dix-neuf heures quarante-cinq à 20h10 appelle pour demander où se trouvait ma pizza et elle n'était toujours pas prête. Vous venez de perdre un client.
Bonjour , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous mettre une note ! La satisfaction client est notre priorité et le fait de savoir le ressenti de nos clients nous touche beaucoup ! Nous avons rencontrés quelques difficultés pendant le service, plusieurs commandes sont arrivées au même moment, et il fallait s’adapter au volume. Raison pour laquelle, les commandes ont été différées, bien evidemment cela a entrainé beaucoup de retard et nous nous en excusons encore une fois. Pourriez vous nous rappeler au 0478830000 s’il vous plait. Nous ferons un geste commercial pour nous faire pardonner. Nous vous remercions de votre compréhension, vous souhaite une agréable journée et à bientôt chez Dominos !
Service catastrophique, la dernière fois c’était « une commande de 53 pizzas qui a retardé toutes les livraisons »,mais cette fois il n’y avait pas d’excuses et pourtant le service était tout aussi long. La pizza est prête mais part 30 minutes après. On se retrouve avec une pizza réchauffée et pas bonne. J’ai été forcée d’annuler ma commande quand on m’a annoncé qu’elle partirait dans 15 minutes alors que la commande avait été passée il y a 40 minutes de cela. Au vue des nombreux commentaires à ce sujet, il serait pertinent de prendre ces remarques en considération. Pour ma part, vous venez de perdre un client.
Bonjour , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous mettre une note ! La satisfaction client est notre priorité et le fait de savoir le ressenti de nos clients nous touche beaucoup ! Nous avons rencontrés quelques difficultés pendant le service, plusieurs commandes sont arrivées au même moment, et il fallait s’adapter au volume. Raison pour laquelle, les commandes ont été différées, bien evidemment cela a entrainé beaucoup de retard et nous nous en excusons encore une fois. Pourriez vous nous rappeler au 0478830000 s’il vous plait. Nous ferons un geste commercial pour nous faire pardonner. Nous vous remercions de votre compréhension, vous souhaite une agréable journée et à bientôt chez Dominos !
Le service et la qualité et tomber bien bas j'ai commender à 20h j'ai récupéré ma commande à 21h30 le mec m'a encaissé mai ne m'a pas enregistré sur son écran pas une excuse ensuite l'hygiène affreux les livreur ce balad dans la cuisine avec leur casque et sac qui touche les pland de travaille le mec encaisse les gens et touche directement la pâte sans ce laver les main tous ça en l'espace de 1h30 je déconseille fortement
Bonsoir Nabil , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous mettre une note ! La satisfaction client est notre priorité et le fait de savoir le ressenti de nos clients nous touche beaucoup ! Nous sommes sincérement désolés pour ce qui s’est passé hier. Effectivement ayant encaissé votre commande qui était en production à ce moment là, nous sommes étonnés qu’elle ait disparue de l’écran. Malheusement nous n’avons pas remarqués cela aussitôt, encore navrés mais ne vous inquietez cela ne se reproduira plus. Concernant l’hygiène, l’équipe a été bien informée, nous serons beaucoup plus attentifs les prochaines fois . Je vous remercie de votre compréhension, vous souhaite une agréable soirée et à bientôt chez Dominos ! Pape Manager Domino’s Lyon 9
Ne livrent plus les 2000 habitants de la Duchere... On continue de discriminer une population à cause d’évènements Isolés....et qui arrivent dans tous les autres quartiers ... Chaque interlocuteur vous donne une raison différente ( Velos électriques ont remplacés les scooters, arrêt des livraisons suite à agression...) Un refus de vente est illégal ! On ne choisi pas ses client dans la restauration En ne livrant pas le quartier, vous faites le jeu des agresseurs .... Quel courage !
C EST UNE CATASTROPHE VRAIMENT JAI PAS DAUTRE MOTS MÊME LE PERSONNEL EST VULGAIRE !!!??????? Mais ça existe ????????? Dommage que je puisse pas mette 0 étoiles car je préfère les pizza de Lidl !!!!!
Quant on livre une pizza avec des cheveux on sermonne sont personnel une reponse toutes faites ne suffit pas ! Pas sur que cette personne cuisine pour les invités chez elle comme elle cuisine pour le consommateur surtout ne lui dites rien !!!!!!!hygiene a revoir vite nouvelle pizza au cheveux deguelasse 2 fois en 1 an une fois d accord mais 2 fois inquiétant dégoûtant répugnant
Inadmissible ! Pizzas froides, rien d'etonnant commande reçu 1h40 après l'avoir finalisée... Commande passée à 21h reçue à 22h40 !!! Tous est froid ! Je déconseille fortement !
Bonsoir Thérése , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous mettre une note ! La satisfaction client est notre priorité et le fait de savoir le ressenti de nos clients nous touche beaucoup ! Nous avons rencontrés quelques difficultés pendant le service, plusieurs commandes sont arrivées au même moment, et il fallait s’adapter au volume. Raison pour laquelle, les commandes ont été différées, bien evidemment cela a entrainé beaucoup de retard et nous nous en excusons encore une fois. Pour nous faire pardonner, nous allons vous transmettre un coupon de réduction que vous pourriez utiliser sur vos prochaines commandes. Je vous remercie de votre compréhension, vous souhaite une agréable soirée et à bientôt chez Dominos ! Pape Manager Domino’s Lyon 9
Serveur très sympa, pizza excellente je recommande vraiment la pizzeria !!
Bonsoir Visumagi, Votre message nous touche beaucoup et nous montre à quel point nos efforts visant votre satisfaction, vous a permis de vivre une expérience unique ! Tout cela, c’est grâce à vous ! 👌🏻😉 Nous en informerons l’équipe En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
1 etoile on ne peut pas mettre moins Commande et paye en ligne on me demande de repayer… on m indique que la boisson fait pas partie du menu alors que si … d une facon plus que desagreable … J ai du attendre que la personne a la caisse finisse de repondre a ces match tinder …. Pour enfin s occuper des clients , donc touche son telephone et les pizza cest plus que contraire aux regles d hygiene , une inspection sanitaire serait une idee … Bref si servir des pizzas vous embete tant que ca reste chez vous Derniere visites chez dominos …
Bonsoir Sandro, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes tout de même étonnés de votre commentaire. Nous interdisons l’utilisation du téléphone à nos équipes sauf si cela rentre dans le cadre du travail. Pourriez-vous nous contacter au 0478830000 pour élucider ce probléme s’il vous plait . Dans l’attente de votre appel , nous vous souhaitons une excellente soirée À bientôt
Avant avec les promo régulières le rapport qualité prix était bon mais désormais ça fait cher pour de la pizza semi industrielle. Au final je préfère payer un peu plus pour avoir une pizza de restaurant, meilleure.
Bonsoir Aurélien, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de vous écrire. Concernant les offres, nous en avons quasiment tous les jours : du lundi au jeudi ( les toctoc days -50% en livraison sur la deuxiéme pizza ) Les mardi et jeudi fous , toutes les pizzas au même prix 7,99 euros à emporter. Et tant d’autres. Nous vous invitons à vous incrire sur la newsletter de Dominos afin de recevoir toutes nos offres. En espérant vous revoir bientôt , Dominos pizza Lyon
INADMISSIBLE !!! Ne connaissant pas ce quartier de Lyon- ni Lyon tout court- et étant très fatiguée par ce voyage professionnel, j'ai préféré ne pas prendre de risque et commander en livraison. J'ai donc utilisé l'application uber eat pour cela. On m'indique que ma livraison sera faite entre 20h30 et 20h50. Parfait ! A 50, toujours rien. Donc j'appelle le restaurant. Ils me disent que la pizzavient de sortir du four et que le livreur allait la prendre. OK je patiente encore un peu. À 21h12 je reçois un SMS me disant que ma commande venait d'être prise en charge (soir 20min après mon app...). Je me dis que c'est une blague et patiente encore un peu. Pendant ce temps je vérifie la distance entre le restaurant et mon hôtel (ce que je n'avais pas fait avant je l'avoue) = 800 mètres... !! À 21h22, toujours rien. J'appelle à nouveau et on me dit que le livreur est déjà parti. Je fais part de mon mécontentement en disant que depuis 30min on me dit que c'est prêt et que le restau étant à 800 mètres, que je ne comprenais pas pourquoi ça prenait autant de temps (si j'avais vérifié plus tôt j'y serai allée à pied). Vers 21h35, le livreur m'appelle pour me dire qu'il est là dans 5 minutes. Finalement il arrive presque 10min plus tard (donc vers 45-50) pour me raconter qu'ils étaient surchargés. Je peux comprendre qu'il y ait beaucoup de commandes mais je ne tolére pas le fait qu'on me mente depuis le début en disant "c'est prêt, c'est pris en charge...bla bla bla" et qu'on indique une heure et qu'on ait 1h de retard sur cela !
Bonjour Luana , tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous mettre une note ! La satisfaction client est notre priorité et le fait de savoir le ressenti de nos clients nous touche beaucoup ! Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction ! L’info a été bien remontée à l’équipe en interne pour qu'ils soient plus vigilants à l'avenir ! Vous allez être rappelés par un responsable du magasin afin de trouver une solution à votre problème. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt chez Dominos !
Organisation déplorable. Le site internet ne fonctionnant pas, on nous propose de commander par téléphone. La commande n'est pas prise correctement et une fois la commande reçue, il manque un produit et lorsqu'on appelle pour leur signaler, on nous indique que ce produit n'a jamais été commandé. Nous leur indiquons que pourtant nous avons payé l'intégralité de la commande . Ils nous répondent que c'était bien le prix et que la promotion ne s'appliquait pas hors site internet. En revanche livreur très professionnel et poli.
Bonjour Justine, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à contacter 0478830000 / [email protected] pour nous faire part de tout autre commentaire, préoccupation ou suggestion. Nous serons ravis d’arranger les choses si vous nous donnez une autre chance. Excellente journée à vous Domino’s Lyon
Arrivé 1 pizza préparée sur 2 ... attendre 20min pour la 2ème devant des employés qui s'en battaient les c..... très très déçu
Bonsoir à vous, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Votre ressenti et votre expérience chez nous ont bien été pris en compte et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien informé notre équipe de ce désagrément causé et nous avons tout mis en œuvre pour que ces erreurs ne se reproduisent plus. Nous vous invitons à contacter le magasin afin qu’on puisse vous dédommager. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider et de vous satisfaire au maximum. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle soirée! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Une des pizzas commandées oubliée par le restaurant. Ils proposent de la re livrer (nous sommes à même pas 5 minutes), j’accepte. 40 minutes après toujours rien .. je rappelle.. le responsable m’indique un remboursement que je n’aurais jamais … attention ce sont des escrocs …
Bonjour Kiara, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Il s’agissait d’un cas peu commun et nous ferons mieux à l’avenir. N’hésitez pas à contacter 0478830000 / [email protected] pour nous faire part de tout autre commentaire, préoccupation ou suggestion. Nous serons ravis d’arranger les choses si vous nous donnez une autre chance. Excellente journée à vous Domino’s Lyon
Excellentes pizzas, les 5 pizzas commandées étaient top, le personnel aussi est top. Je recommande
Bonjour, Votre message nous touche beaucoup et nous montre à quel point nos efforts visant votre satisfaction, vous a permis de vivre une expérience unique ! Tout cela, c’est grâce à vous ! 👌🏻😉 Nous en informerons l’équipe En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Personnel très gentil et pizza plutôt correct. Le gros soucis c'est le prix des pizza j'ai prix une petite pizza et j'ai payé 10€ pour composé sa pizza avec 3 ou 4 aliments c'était 14€. Je ne sais pas comment il justifie des prix aussi élèvé. Quand je vous dis une petite pizza a 10€ je pèse mes mots vraiment rikiki
Y'a rien qui va dans ce dominos. Entre les erreurs de commande, les re-livraisons qui prennent une plombe, les pizzas qui arrivent secouées comme si elles étaient passées dans un tambour de machine à laver, et le management qui ne réagit que quand on fait appel au service réclamation global, passez votre chemin.
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir commandé chez nous et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Enfin Nous espérons que la solution qui vous sera proposée, va vous plaire . Excellente journée à vous, À très bientôt
Quand l’établissement est en manque de personnel,vaut mieux aller chercher sa commande vous attendrez moins longtemps ,après 1 h d’attente enfin les pizzas sont là merci à ce jeune livreur en vélo d’avoir été rapide
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Le message a été bien transmis à l’équipe. En espérant que la solution qui vous sera proposée va vous satisfaire. A très bientôt, bonne journée Pape
Calzone vegan commandée, reçue une calzone au poulet. Aucune attention portée aux commandes. Pizzas sans intérêt, sèches et sans saveur.
Par où commencer... Commande de 6 pizzas avec des amis et... nous sommes plus que ravie de la qualité du service ! A la croisée des douceurs et des plaisirs Max nous a ouvert les portes et il y a temps de chose à dire... Rapidité, efficacité, sensualité, Max fut plus qu'à la hauteur ! On souhaite un Max dans tout les domino's de France !
Bonsoir, Votre message nous touche beaucoup et nous montre à quel point nos efforts visant votre satisfaction, vous a permis de vivre une expérience unique ! Tout cela, c’est grâce à vous ! 👌🏻😉 Nous en informerons l’équipe En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Commande réalisée sur le site de Dominos, 2h après la commande je me dis qu’il y a un problème car je n’ai toujours rien reçu. J’appelle : personne. Je me rends sur place pour voir que le Domino’s était fermé alors que j’ai payé ma commande ??? Une honte
Très bonne pizza, prête à l'heure et sans soucis
La dernière fois que je commande chez dominos pizza (et je me demande encore pour j’ai commandé chez eux). Des petites pizzas à 13,50€ mal garnis et mal cuite ça fait mal !! Et pour couronner le tout une glace ben et jerrys qui a perdu la chaine de congélation, donc qui a été décongelée et recongelée : un scandale sanitaire !!!!
Je suis allé récupérer ma pizza (à emporter). Le staff ne savait pas où elle était, ils m'on fait attendre pendant 20 min et la pizza était juste à côté, prête à la prendre et à la manger. J'attendais pour rien à cause du manque d'attention de la part de 3 travailleurs qui ne la trouvaient pas. J'ai du mangé la pizza froide. Ce n'est pas sérieux du tout. Je suis très déçu.
"Bonsoir à vous, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Votre ressenti et votre expérience chez nous ont bien été pris en compte et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien informé notre équipe de ce désagrément causé et nous avons tout mis en œuvre pour que ces erreurs ne se reproduisent plus. N’hésitez pas à nous informer de vos ressentis ou d’appeler le magasin concerné lors de vos prochaines commandes afin de pouvoir satisfaire votre commande plus rapidement. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider et de vous satisfaire au maximum. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle soirée! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon "
J'ai du attendre 1h45 mes pizzas commander a 12h30 arrivé à plus de 14h la cause qu'ils ont dit "excuser nous Mr il pleut donc les livreurs ils partent pas " mais c'est quoi ce service lamentable.... Le PIRE même pas sa offre même une canette pour s'excuser juste "excusé nous il pleuvait" du livreur... Le pire Domino's de Lyon voire de france
La qualité de pizzas Dominos (pas incroyable, mais ok pour le prix, surtout les jours de promo), mais surtout un serveur lourd, très lourd....
Pizzas très bonnes et peu chères mais un vendeur très gênant... Un peu trop casse-pieds sur la galanterie !
Livraison rapide pizza au top et la choco bread nickel au niveau du Nutella merci pour votre service continue comme sa une des meilleures pizzerias.
Une pizza qui était différente de ma commande a été livrée et je l'ai reçue une heure plus tard lorque j'ai reçu un SMS disant qu'elle était en train de livrer. La distance entre la maison et le magasin est de 5~10mn à pied!!! Pizza était cold
Heureusement on a commandé une Margherita pate classique. La cuisson de la pizza est à revoir le fromage était grillé, la pate était trop fine pour une pate classique en plus d'être sèche bref la pizza est immangeable. Il faut virer le cuisinier c'est déjà la 2eme fois que c'est comme ça. La dernière fois j'avais en plus de la pizza un cheesy bread qui lui aussi était tout sec à cause d'une mauvaise cuisson il y a vraiment un problème. C'est Dommage car j'habite dans le coin et je suis un client depuis longtemps mais là c'est juste pas possible. Par contre la livreuse elle a été nickel très sympas et avenant.
Bonsoir, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour et de nous avoir remonté cette information. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons remédier à ce problème en informant notre équipe. N’hésitez surtout pas à recontacter votre magasin habituel en cas d’anomalie de ce genre. Nous espérons vous revoir très bientôt!! Domino’s Pizza Lyon
1 pizza offerte avec les points de fidélité impossible a utiliser ! Je suis seul, j'ai le droit a 1 pizza gratuit, mais pour en profiter, il faut commander au moins 2 pizzas. Tout simplement parce que le site fait une remise de 11,50 euro, et donc on atteint pas les 15 euro minimum. Ce qui correspond donc a 1 pizza achete 1 pizza offerte. Mais par contre, comme je suis seul je fais quoi ? Ah j'ai une idee, j'ai cas invité un voisin, et donc ne pas respecter les mesures contre le covid !
pizza commandé a 19h30... 1h45 plus tard toujours rien, j'appel, personne ne répond (même après plusieurs minutes d'attentes) , bref on viens de me voler 36€ ... aucun moyen de se faire rembourser, sur Twitter ou FaceBook, personne ne repond aussi !
A éviter - malgré une intoxication alimentaire il y a quelque mois, on essaie une nouvelle fois: heure d'arrivée approximative 20h45, à 21h25 on appelle, ils ont arrêté de s'occuper de leurs commandes Deliveroo parce qu'ils avaient trop de retard. Ah bon.
Le pire Domino's que j'ai jamais vu. Ça fait 6 mois que mes copines et moi nous sommes dits on ira plus jamais , pck retard excessif, commande erronée, monnaie rendu faussé... Aujourd'hui j'ai décidé de retenter, mes copines m'ont mont pas suivis par les mauvaises expériences a répétition. Je commande à 10h40 pour 11h44 sur le site pour être sûre qu'à mon arrivée je prends ma pizza et je pars . J'ai qu'une heure de pause avec les cours... J'arrive et la serveuse s'estr compte lors de mon encaissement qu'elle a donné ma commande au client d avant. Elle a donc refait ma pizza et s'est excusé en me donnant une canette . Cpdt je n'avais que 30min pour manger😞😞
Malheureusement on ne peut pas mettre zéro étoile... Pour la 1ere commande, tout c'est bien passé. 2e commande, les churros étaient durs comme de la brique comme s'ils avaient été cuits, puis congelés, puis recuits. 3e commande, d'abord le livreur se trompe de commande, ensuite j'ai retrouvé des champions et du PAPIER dans ma pizza SAVOYARDE, est-ce un nouveau concept ? 🤔
On attend 10 minutes avant qu'on daigne nous parler, pas de bonjour (à quoi bon après tout, nous ne sommes que clients). L'unique employée disparaît avec un livreur, on attend. Personne. Merci aurevoir (clients pas satisfaits mais polis). Et encore Merci pour la demie heure perdue durant ma pause de midi.
Très surprise ,la pizza saumon signature a change (mais pas le prix) = 2% de saumon et 90% de crème. je ne vais plus commander c'est dommage avant c'était très bien
Vraiment pas fou pour un Domino's, ils font des économies sur les ingrédients des pizzas et des desserts, les choco bread ne sont pas beurré (cela les rends secs) contrairement aux autres Domino's. Le personnel m'a l'air quelque peu désorganisé, heureusement que nous avions du temps devant nous !
Ils font des pizzas vegan (avec faux-mâge) et des glaces vegan, ce sont donc des précurseurs à Lyon. Le processus de commande est pratique avec leur site web et on peut suivre la préparation en temps réel. J'apprécie également les promotions alléchantes qu'ils font régulièrement. C'est juste dommage qu'ils ne livrent pas à Écully, qui est pourtant collée au 9ème arrondissement... et pas de salle pour manger à l'intérieur...
Il faut manger pour vivre ... peut on appellera ca des pizzas ou plutot un aspect de pizza Merci néanmoins au livreur et sa sympathie qui évite ainsi le 1 étoile ;)
Livreur qui se pointe a 300m du lieu de livraison et qui me demande de sortir dans la rue, après 15min d attente pas de coup de fil, malgré mes nombreux appelles, aucune excuses de ne pas être passer. Un vrai manque de professionnalismes et de courtoisies.
C'est correct pour un fast food. Bien sûr c'est une usine riz, rien a voir avec une pizza de chef. Le prix est un peu cher pour la qualité sauf les jours de promotion ou c'est correct
Répond au critère d'un Domino's classique. L'homme qui m'a servi était très gentil et ma même offert une boisson pour le retard ! Je recommande si vous avez envie d'une pizza rapidement
Les pizzas le mardi et le jeudi sont toutes à 7,99€ qu'elles que soient leur garniture ou leur taille. C'est bien avantageux pour ceux qui prennent la plus grande taille pour la végane. L'option végane étant à 2€ je crois. La grande taille est aussi assez grande pour être mangée sur 2 repas. Il faudrait juste qu'il propose une version bio et ça serait parfait.
Pas mal mais pas extra, pas prévenu quand c'est prêt, à peu près aimable et nourriture un peu grasse mais bon...une pizza quoi !
Service rapide. Jamais eu de problème sur mes pizza. Attention lors de gros événements ou les délais peuvent être en décalage avec ce qui est annoncé : pensez à appeler avant pour savoir si c’est prêt !
Menu à 15euros on rajoute 2,90 euros pour la livraison (jamais vue) et pour avoir demandé sans champignons ma pizza j’ai était facturé de 1,05 euros. Je n’y retournerai pas.
Nous avons commandé nos pizzas via le site internet. Elles étaient prêtes en temps et en heures. Sauce piquante fournie à la demande. Le seul bémol c'est la localisation : impossible de se garer. Je vous déconseille donc de venir seul.
Très bonne pizzas à emporter (pas possible de manger sur place). Attention pas beaucoup de place de parking pour se garer. Astuce : les mardis fous il y a une offre intéressante
Bonjour Lili, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour ce feedback, la qualité de nos produits est très importante pour nous. Concernant la restauration sur place, nous avons des tables pour deux personnes juste à l’entrée du magasin. N’hésitez pas à demander aux responsables ils sauront vous guider . A très bientôt Passez une excellente journée Dominosement
Très bien. Equipe accueillante et service à l'heure. Je recommanderais chez Domino's sans problèmes.
Magnifique magasin ceux qui y travaillent sont très gentils et très accueillants, par ailleurs les pizzas sont bonnes et délicieuses
Beaucoup de pizzas commandées chez eux, toujours très bonne. Cependant, l'augmentation d'un euro chaque année ne passe pas. J'acceptais à la base de payer 13 euros pour UNE pizza, ensuite 14 et maintenant 15. Eh bien ce sera sans moi.
Pas d'hygiène lors qu'ils font des pizzas , pas trop bon pour les prix que c'est et equipe pas trop efficace pas comme dans les autres dominos..... ..
C est la deuxième fois que je demande une pâte classique et on me donne une pâte fine. De plus une sauce blanche a été rajoutée par dessus alors qu' elle n' à pas été demandée. Vraiment très déçue. Aujourd'hui c'est la dernière fois que je commande, sans regret. Ana Baltazar
C'est un incontournable pour la livraison de pizza. Bon comme.nous habitons un peu hors de leur zone nous y allons en voiture. L'attente est en général bien maîtrisée, et le résultat toujours bon. Reste que le prix est tout de même élèvé pour une famille de 6 personnes. Je recommande tout de même.
Une caissière pas du tout attentive qui prend la moitié de la commande !! En plus elle rigole quand elle voit qu’elle s’est trompée en demandant d’attendre encore 15 minutes de plus ! Juste incompétent ...
Commander une pizza à 18h40 ne rien recevoir, rappeler à 20h20 pour qu'il "relance notre commande", attendre 21h30 rappeler, êt apprendre quelle n'a pas été relancé !! Bandes d'incompétents.
Personnel agréable, pas beaucoup d'affluence pour un dimanche midi. Pizzas pas trop grasse comparé à pizza hut, sauf que la pâte n'a pas de goût (normal c'est domino's). Pour la garniture rien à dire (faut pas s'attendre à de l'exceptionnel). Pour info on ne pas manger sur place.
La qualité des produit varie d'un fois à l'autre. Parfois très bon, parfois dégoulinant d'huile et fade. Par contre les livreurs et livreuses sont tous très très courtois et agréable lors des livraisons.
L'avantage d'une chaine, est que les pizzas restent stables, que la carte n'évolue pas énormément et que les mêmes pizzas ont toujours le même gout ! Le soucis est que les prix s'envolent ! adieu les offres exceptionnelles proposant des pizzas à 5€ le midi. Il faut désormais compter 7 ou 8 euros et encore. Par ailleurs, le magasin n'informe nul part qu'ils sont en travaux et aucun message téléphonique ne présente leur fermeture temporaire...
Ne livre pas tout le temps ! 1 semaine je peux commander nickel la deuxième semaine mon adresse n'est plus desservie par dominos !
Mauvais timing pour l'heure du retrait à la boutique. Personnel hétéroclite ( un jeune homme courait partout et se donnait à fond pendant que d'autres discutait avec des " clients potes " ). Sinon pizza bien faites ( c'est un domino's donc n’exagérons rien ). Sinon le visuel est négligé, vu sur des "cuisines" pas très propres. Courage mon gars tu seras peut être manager un jour et tu feras régner l'ordre ;)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 17:30–23:00 |
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Mardi | 11:00–14:00 17:30–23:00 |
Mercredi | 11:00–14:00 17:30–23:00 |
Jeudi | 11:00–14:00 17:30–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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