Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza - Marathahalli qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant brunch, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant, Restaurant de tacos.
Les avis (97)
Bel endroit pour manger une pizza. Ce sont des juments qui préparent des pizzas très soignées et au fromage.
Salut Ajit, tu sais vraiment comment agrémenter notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Le processus et le service doivent être rapides. Le temps d'attente était trop long.
Salut Sorna, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Je vous demande de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais service, le personnel est très méchant et demande de l'argent supplémentaire, j'achète une pizza à l'oignon sur la carte de menu, elle indique 69, ils facturent 89 roupies et disent que les tarifs sont mis à jour, mais leur téléviseur affiche également les anciens tarifs et l'affichage extérieur affiche également les anciens tarifs. trompent les gens en leur montrant de fausses offres. J'ai perdu près d'une demi-heure à facturer après une demi-heure où ils disent commander en ligne. Très mauvais service.
Bonjour Prajwal, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Encore et encore déçu de ce point de vente. Je ne commanderai plus jamais d'ici désormais. Mieux vaut commander dans un autre point de vente que celui-ci.
Salut Yogesh, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ils ne se sont pas servis. Ils ont demandé à commander sur le site Web. Je n'ai pas non plus autorisé les boissons à l'extérieur.
Bonjour Lakshmi, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture est bonne. Mais le service est le pire, sur papier, il y a tellement d'offres, aucune d'entre elles n'est là sur l'application et ils ne prennent jamais de commandes hors ligne, juste le pire.
Salut Aastha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire expérience, je dois attendre 30 minutes de péage juste pour commander la nourriture et enfin ils m'ont demandé d'effectuer le paiement à un numéro et n'ont même pas fourni le reçu et littéralement 30 minutes de plus pour obtenir la commande. Le système de paiement ne fonctionne pas, il n'y a pas de réseau disponible et vous ne pouvez pas commander de nourriture
Salut Rohini, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pour obtenir une pizza chargée de légumes, j'ai dû attendre 45 minutes. Il y avait à peine 10 clients dans le restaurant. Ils ont suffisamment de personnel pour répondre aux commandes sur place et à emporter, mais ils ne sont tout simplement pas organisés et responsables. La pizza n'était même pas cuite correctement. Complètement déçu !
Salut Madgula, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne visitez jamais ce point de vente si votre téléphone portable s'éteint ou si vous transportez de l'argent liquide ; Ils ne prendront pas les commandes du comptoir, ne soyez pas idiot en voyant le tableau ouvert et prévoyez d'intervenir. Dominos est un gros échec dans QRS; Après ma 4ème visite à ce QRS - Dominos - J'écris ceci, moi ou mes amis n'avons jamais pu passer de commande au comptoir, après avoir attendu 10 minutes, il y avait environ 7 personnes sans réponse, veuillez vérifier vos caméras le 2 août 2023 tard dans la soirée. Mon intention de mentionner QRS (service de restauration rapide), les clients visitent pour avoir de la nourriture rapidement, veuillez vérifier le style MCD / KFC en prenant les commandes rapidement même le café rameswaram m, gérant de telles foules; le temps moyen que Brookfield MCD donne à votre nourriture est de 10 minutes, c'est-à-dire QRS. Ce point de vente particulier que j'évite même si je vis à AECS car le personnel ne répond jamais vous demande d'utiliser l'application Dominos; visitez le Dominos qui se trouve dans le centre commercial / jardin d'épices de Brookfield.
Salut Eswar, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il faut commander en ligne même si nous allons dîner. Et cela aussi via une application qui est gênante si nous n'avons pas d'application à portée de main et avec des problèmes de réseau.
Bonjour Megha, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pour la millionième fois, j'ai fini par annuler ma commande dans ce point de vente car ils appellent et informent après ma commande que quelque chose ou l'autre n'est pas là. Extrêmement inacceptable. Je ne commande plus jamais chez Dominos grâce à ce point de vente et à tous les problèmes qu'il crée.
Salut Shan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai pré-commandé ma nourriture sur l'application, en 15 minutes, cela montre qu'elle est prête mais le responsable a dit que cela prendrait 30 minutes de plus, l'ambiance aussi est si mauvaise, les tabels ne sont pas propres du tout, c'est totalement partout , pire expérience de ma vie, ce n'est pas le Domino's auquel je me suis inscrit.
Salut Chandra, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service était lent. A pris 45 minutes pour une pizza paneer. J'ai reçu mon dessert et mon pain à l'ail en premier. Le personnel est insensible.
Salut Darpan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire expérience que j'aie jamais eue avec les dominos est ici? .. "la taxe sera incluse" au lieu de prendre les commandes .. Ne soyez pas un homme si préjudiciable .. tout le monde sait .. Les taxes sont incluses. longue attente .. Il ne nous livre que 2 pizzas .. Notre manque de professionnalisme limite notre demande, dit ce gentilhomme .. Nous n'avons commandé que n payé pour seulement 2 .. j'ai fait confiance et je n'ai pas pris la facture .. Mon mauvais .. Maintenant, après cela.. Nous lui avons dit de contre-vérifier.. Il a commencé à nous blâmer. À ce stade, en perdant patience, nous lui avons dit de régénérer la facture. . Il n'était pas prêt. . Il nous a fallu beaucoup de persévérance. Même après s'être rendu compte qu'il se trompait .. Ne se soucie même pas de reconnaître l'erreur .. Surtout, il était PDG ou propriétaire de dominos 😂🙄 .. puis nous a donné l'ordre crct .. Dominos, veuillez dire à votre personnel au moins d'être humain d'abord .. À vos clients .. Leçon apprise -0Les gens n'oublient pas de prendre le reçu avec vous lors de la commande au moins dans ce magasin.
Salut Kiran, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Cet endroit nous crie littéralement de ne plus revenir. Le service est le pire. Pas d'hygiène du tout. Pas de personnel de nettoyage. J'ai demandé à nettoyer la table deux fois et personne ne s'est présenté. Après avoir passé la commande, ils nous ont dit que cela prendrait 40 minutes. Le pire endroit pour manger une pizza.
Salut Vinod, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Attendez-vous au goût et à la qualité standard de Domino's en matière de pizza. Le point de vente doit maintenir plus d'hygiène et de nettoyage, il y avait des mouches et des sols sales lors de ma visite pour dîner.
Salut Rohan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'endroit est agréable mais il n'y a pas de place de parking mais le service n'est pas à la hauteur de nos attentes.
Salut Sandeep, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service était très médiocre. Le personnel est le plus paresseux de tous les magasins que j'ai ressentis. J'avais commandé vers 14h le 18 juin 2023. Commande no. 44 J'ai dit à l'un de leurs employés d'accélérer, mais il n'était littéralement pas intéressé non plus. La marque doit être sérieuse une fois qu'elle a configuré son marché.
Salut Siddharth, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Livraison la plus rapide. Les dominos sont toujours mon sauveur Le service et l'assistance de Dominos sont toujours bons. La meilleure chose que j'aime à propos des dominos est l'autocollant en papier sur le dessus de l'emballage de la boîte et non celui collé.
Salut Meghana, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :D
Ambiance moyenne, le personnel n'est pas très convivial, lors de notre visite, ils nous ont demandé de commander à partir de l'application et ils ne sont pas prêts à prendre la commande au magasin
Salut Abhishek, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'avais commandé du pain à l'ail farci mais il n'y avait pratiquement pas de farce et pas de fromage. C'est une assez mauvaise gestion de la qualité.👎🏻
Salut Mohanram, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé une pizza le 14 mai à 11h33. 405, j'ai attendu 2 heures, je n'ai pas reçu ma commande de pizza. J'ai essayé de contacter l'équipe d'assistance et les gars du restaurant. Personne n'a répondu et j'ai ensuite dit aux gars du restaurant d'annuler ma commande et de rembourser, ils ont confirmé que la commande avait été annulée et que le remboursement avait été lancé. Cela fait plus de 10 jours que je n'ai toujours pas été remboursé. Tous les jours, je vous appelle les gars et soit je ne réponds pas, soit j'annule à nouveau la commande, monsieur, je récupérerai bientôt mon argent, ce qui se passe depuis les 13 derniers jours. Toujours tous les jours, j'essaie de contacter le directeur du magasin qui ne répond pas. Triez cela dès que possible et j'ai besoin de mon argent. Sinon, je vais prendre d'autres mesures
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai eu une pizza il y a quelques jours, très contrarié par presque tout. Comme d'autres l'ont mentionné, les employés se crient constamment dessus, la sculpture de la pizza est morte après l'avoir mangée de très mauvais goût (pour la première fois et peut-être à cet endroit uniquement). Le ménage n'était pas fait régulièrement. Beaucoup de retard. L'ambiance est détruite. Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service n'est pas bon, mieux vaut prendre la commande directement au lieu de la commande basée sur l'application
Salut Ashok, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pour dîner, vous devez commander en ligne, ils ne prendront pas votre commande avec le problème de serveur de raison et en plus vous n'obtiendrez pas de connectivité Internet à l'intérieur, pour commander, vous devez sortir et commander et le rappel de jeton ne fonctionne pas vous devez aller vérifier votre commande au comptoir. Et en plus l'hygiène est en dessous de la moyenne. Dans l'ensemble, le dîner dans l'expérience est le pire.
Salut Manoj, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
0 étoile à la personne qui nettoie ici et à toute l'équipe qui ne dérange pas du tout également au propriétaire franchisé, il n'a aucune inquiétude à ce sujet. sur 10, la table 5 n'était tout simplement pas nettoyée, les gens mangeaient simplement sur une table sale, même le sol était sale. . veuillez embaucher du personnel de nettoyage pour deux équipes. client d'AECS Veuillez garder votre espace propre.
Salut Supriyaa, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pour le dîner, je dois attendre 1 heure. Je viens juste de commander une pizza de taille normale. La même situation avec d'autres clients s'est produite. Je ne visiterai jamais ici. Perte de temps.
Salut Jayant, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire service, ils ne se soucient même pas des questions des clients, temps d'attente de près d'une heure. Ils ne nettoient pas la table rapidement.
Salut Reddy, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service extrêmement lent, employés qui se crient dessus, intérieurs sales et obsolètes. La nourriture est au niveau normal de Domino. Je ne reviendrais pas. Cher à la qualité actuelle.
Bonjour Pranav, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ce point de vente Dominos a probablement le pire service client. Même les tables n'ont pas été nettoyées jusqu'à ce que nous demandions aux employés de le faire. A part le goût de la pizza, rien n'était à la hauteur !
Salut Vishal, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le service ici est très lent et inexpérimenté. Ils nous font attendre plus longtemps que prévu. Cependant hormis les désagréments causés de leur part par le service, il faudrait aussi prendre le temps d'apprécier quand il s'agit de la qualité des plats, c'est trop bon. J'ai commandé un barbecue au poivre moyen avec du fromage supplémentaire - une cuisson appropriée. Ils ont une grande capacité de places assises à l'intérieur, mais pas de parking dédié. Pas d'accessibilité en fauteuil roulant.
Salut Shijin, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ce point de vente a le personnel le plus incompétent. Ils ont étiqueté un article non végétal comme végétal et l'ont livré. Il n'y a aucune indication de veg/non-veg sur le reçu de commande non plus. Cela fait 2 jours que nous avons fait part de nos inquiétudes, mais personne du service client ne nous a encore contacté. La préoccupation que nous soulevons sur l'application est également en cours de suppression (je ne sais pas s'il s'agit d'une fonctionnalité de l'application). Lorsque nous sommes allés au point de vente pour leur montrer la mauvaise commande, ils voulaient simplement faire taire l'affaire. Et le fait que le service client de Domino ait un problème veg/non-veg dans leur catégorie chatbot ne fait que montrer à quel point ce problème est courant avec la franchise.
Salut Apporva, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'aime leur éclat de fromage Margherita et leur pain à l'ail farci au paneer, avant de passer la commande, demandez-leur simplement d'ajouter de la sauce à pizza supplémentaire sur la pizza et votre pizza aura un goût plus savoureux que jamais.
Salut Bhavik, merci un million pour l'amour! 😍 Tellement reconnaissant pour la note.
La pire pizza Domino que j'ai jamais eue. On dit que la plupart des menus bon marché exposés ne sont disponibles que pour les commandes en ligne. La pizza à croûte mince était totalement brûlée.
Salut Hrishikesh, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le pire service de tous les temps, vous devez attendre 1 heure minimum pour recevoir votre commande.
Salut Rakesh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service est trop lent car s'asseoir au restaurant prend plus de 30 minutes pour livrer la commande. Et ils facturent du ketchup de tomate normal. Ce qui n'est pas bon. Goûtez et tout est bon Bon coin salon
Salut Suraj, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils appellent ça des dominos mais l'ambiance est beurk et le personnel n'est pas accessible. J'ai eu l'une de mes pires expériences ici. La nourriture a mis presque une éternité à nous parvenir.
Salut Chandrashekar B, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Endroit sale pour Dine-In. Pas du tout en suivant les mesures d'hygiène de base. Beaucoup de moustiques et d'insectes à l'intérieur, les tables sont en désordre, les vieux canapés déchirés, l'odeur, etc. Surpris de voir un tel Dominos avec une atmosphère effrayante. Je n'irai jamais!
Salut Govind, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'Outlet ne se soucie pas des clients. Le pire point de vente de dominos jamais vu sur la planète. Toutes les tables étaient sales, même après avoir demandé le nettoyage de la table, elles n'ont pas pris la peine de nettoyer ou de prendre la commande. J'ai attendu environ 10 minutes et j'ai quitté les lieux car personne ne s'est soucié du client.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Sortie poubelle. Service d'ordures ménagères. Employés non professionnels. Ils ne connaissent pas la différence entre une pizza cuite et crue.
Salut Vipul, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service des dominos est tellement mauvais. Le serveur est en panne presque tout le temps. Cela m'est arrivé trois fois dans trois points de vente différents. Le service est également lent généralement.
Salut Prabha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai reçu 5 pizzas brûlées le jour d'un anniversaire et aucun pepsi n'a été reçu mais payé pour cela. De plus, personne ne répond aux appels.
Salut Dheeraj, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'ambiance et la propreté sont moyennes. Il ressemble à un ancien restaurant. J'ai visité plusieurs fois, ils ne prennent pas de commandes au comptoir, nous suggérant plutôt de commander à partir de l'application elle-même. Non recommandé pour un meilleur dîner dans l'application elle-même.
Salut Murali, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les pizzas sont comme d'habitude bonnes. Mais l'ambiance et le service étaient tout simplement pathétiques ! Le caissier a mis environ 10 minutes pour prendre chaque commande, ce qui m'a fait attendre près d'une demi-heure. Les chaises sont littéralement réparées avec des plaques de métal et elles tremblent comme des folles si vous vous asseyez, les intérieurs sont sales et la foudre est faible. Je me demande comment Dominos peut justifier une si mauvaise ambiance pour un repas à 300/400 Rs par personne.
Salut Prajwal, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'un des pires points de vente de dominos que j'ai jamais visités. Il n'est pas nettoyé correctement et les chaises sont cassées et les fuites de courant alternatif. Mal entretenu. Bien qu'il n'y ait pas de longue période d'attente.
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C'est le seul point de vente à ma connaissance qui a un temps d'attente plus long pour servir nos commandes et étonnamment, ils vous facturent même pour le ketchup pendant le dîner! En dehors de cela, la qualité et le goût n'ont aucune différence par rapport aux autres points de vente.
Salut Ajay, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La fonctionnalité où vous pouvez pré-commander et dîner est géniale, vous pouvez prendre votre temps pour choisir votre pizza en fonction de votre budget et y arriver à temps pour manger la pizza, comme si vous commandiez en ligne sans les frais de livraison. Si votre budget est faible, ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer la pizza mania où les pizzas sont bon marché.
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Expérience incroyable pour l'anniversaire d'un ami 🎂
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Bon pour une fois✨✨
Salut, tu sais vraiment comment agrémenter notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Bon endroit Il faudra attendre encore un peu en raison des commandes en ligne. Mais une pizza chaude et fraîche compensera cela
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service pathétique Les gens qui travaillent dans la cuisine ont le maximum d'attitude et continuent de se battre entre eux Il m'a fallu 1 heure pour dîner afin d'être comblé et il faisait froid aussi Extrêmement déçu chez Dominos
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je leur ai dit de nettoyer mais ils n'ont pas fait le ménage. Nous attendions presque 30 minutes mais ils n'ont rien fait.
Salut Shubham, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pour les plats à emporter, ils afficheront leur propre temps de réponse de 15 minutes, mais la commande ne sera pas prête avant 40 minutes supplémentaires. Soyez prêt à faire face à cette manipulation de l'équipe de réponse du magasin.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le service était tellement pathétique que je n'ai pas pu profiter de ma pizza. Athus, je ne peux pas donner d'étoiles pour la catégorie individuelle. Pour ma commande, ils ont mis 50 minutes à servir et lorsque je me suis renseigné entre eux, ils n'arrêtaient pas de dire que cela ne prendrait que 3 à 4 minutes. De plus, lorsque je me plains de la même chose, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas assez de personnel, ce qui n'était pas le cas. En fait, ils étaient occupés avec les commandes en ligne et la fausse promesse de livraison en 30 minutes. Mais qu'en est-il des clients venus personnellement dîner sur place ? En fait, ils n'ont pas l'atmosphère propre pour s'asseoir, donc c'est mieux si vous voulez avoir une pizza chez Domino's, puis commandez en ligne.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Une ambiance tellement agréable en couple comme en famille. Les plats sont délicieux, j'apprécie vraiment le parota et le poulet biryani. Ils servent des légumes et des non-végétariens. L'endroit est très soigné et propre. Le personnel est professionnel et sympathique.
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Rédiger la critique alors qu'il était assis au restaurant. Une dame tousse sans arrêt, ce qui n’est pas sécuritaire de nos jours. Ce n'est pas sa faute, peut-être qu'elle n'a pas eu de congé de maladie ou quelque chose du genre. La direction devrait considérer ces choses. Totalement déçu de l'attitude de la direction envers la sécurité des clients et le bien-être des employés. Il fallait environ 30 minutes pour cuire un seul pain à l'ail nature. De plus, le personnel est loin d'être courtois. Les restaurants Dominos sont les pires en termes de service et surtout d'ambiance et d'intérieur. Je boycotte les dominos à partir d'aujourd'hui. Le repos dépend de vous les gars.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire expérience de ma vie. J'ai visité de nombreux magasins de dominos mais je n'ai jamais été facturé pour de la sauce tomate. De plus, j'ai commandé des frites et il semble que ce ne soit pas disponible. Attitude horrible du personnel, particulièrement mauvaise hygiène, chaise cassée, pollution sonore des séries télévisées. pourrait être réalisé dans un avenir proche.
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Service pathétique CHAQUE FOIS, ils demandent à commander en ligne en disant qu'ils ne peuvent prendre que des commandes en ligne. Ils le font uniquement pour empocher les frais de livraison, car ils vous remettront simplement la pizza sur place mais prendront les frais de livraison. Personne n'est là pour prendre les commandes et tout ce qu'ils font, c'est confondre et tromper les clients. Il en va de même pour le magasin Domino's du centre commercial Brookfield.
Salut Sachin, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Visité le 16 janvier 2023, il y avait une pizza aux pâtes aux tomates - c'était délicieux avec les bons ingrédients. Bonne portion pour satisfaire ma faim. Le seul reproche concerne 1 toilette unisexe, ce qui rend de plus en plus difficile le service aux clients et au personnel. Veuillez augmenter le nombre de toilettes à 2. Les affrontements inutiles peuvent être évités et le spectacle se déroule sans problème. Tout le monde respirera tranquillement si 2 commodes sont mises à disposition.
Bonjour, merci de nous avoir contactés. Nous vous demandons de nous écrire par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service est très lent. Pensez à recevoir votre commande en 30 à 35 minutes minimum. J'ai dû attendre 40 minutes pour avoir un gâteau au chocolat et à la lave. En plus l'ambiance n'est pas bonne et l'odeur typique de la pizza donne la nausée
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La personnification de pitoyable et pathétique est cette prise de dominos. Nous y sommes allés, ils ne prenaient pas de commande et nous ont demandé de commander en ligne et de sélectionner l'option dîner. Après avoir ajouté l'intégralité de notre commande, il est indiqué que le magasin est hors ligne. Nous sommes littéralement assis dans le magasin, mais leur application dit le contraire. Dominos est en ligne pour la commande en ligne maintenant. Vous devez passer en mode cuisine Cloud. Les magasins ne vous conviennent plus.
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L'un des pires points de vente de Domino, nous avons commandé une pizza mais nous avons eu Baked Masala Dosa? le personnel ne répondra pas aux appels lorsque nous appellerons pour une enquête. . . Et je donne - 100 notes pour le service et le goût
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'ambiance et la nourriture sont bonnes, mais le service est le pire. J'ai commandé quelques pizzas régulières pour dîner, censées les avoir dans les 15 minutes, mais elles ont pris 45 minutes et cela aussi n'a donné qu'au début, pour une pizza de plus, j'ai dû attendre. Je ne sais pas ce qui n'allait pas avec les personnes qui travaillaient dans la cuisine ce jour-là ou c'était leur façon habituelle de travailler.
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Petite pizzeria avec des plats réguliers du menu Domino's. Le niveau de service aurait pu être meilleur .. la capacité d'accueil est correcte .. vous pouvez trouver des tables vides chaque fois que vous entrez .. aucune expérience majeure en magasin ..
Bonjour Ankur, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Service pathétique, j'ai dû attendre 40 minutes pour avoir ma pizza. Avec 30 minutes supplémentaires pour obtenir mes gâteaux. Une fois entré, on disait de commander en ligne alors qu'il n'y avait pas de ligne sur le comptoir. Gestion minable des commandes. La plupart des gens attendaient depuis près de 30 à 50 minutes et n'avaient pas encore reçu leur commande. Le temps total de notre commande était d'environ 1 heure 15 minutes. Je suis allé dans de nombreux points de vente de dominos et personne n'a fourni un service aussi pathétique. Je recommanderais d'aller dans un autre point de vente avec un service approprié.
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La nourriture est bonne mais le personnel ici est très impoli, ils nous ont servi du coca dans des verres au lieu de bouteilles pour animaux de compagnie. Le combo que nous avons pris comprend du coca dans une bouteille pour animaux de compagnie de 300 ml. Notre commande a également été retardée, nous avions donc prévu de la ramener à la maison, mais il ne nous a même pas donné de bouteilles pour animaux de compagnie. Il s'est également disputé avec nous pendant si longtemps.
Salut Kalyani, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza était la plus savoureuse de tous les temps. Le service était la pire classe. . J'ai commandé de la nourriture et attendu 1/2 heure pour dîner. J'ai récupéré une partie et on m'a assuré qu'elle serait donnée dans 10 minutes. Ensuite, on m'a donné 20 minutes à chaque fois que je le demandais, ils ont dit qu'il serait prêt dans 2 minutes.
Salut Abhay, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza était bonne comme toujours. Mais ces derniers temps, le système de facturation ne fonctionne plus dans la plupart des points de vente Domino's. Ils suggèrent donc uniquement la commande en ligne. J'ai vu beaucoup de gens sortir à cause d'un problème de facturation. La direction doit prendre les mesures nécessaires, sinon elle perdra de nombreux clients.
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Expérience extrêmement médiocre dans l'ensemble. Les articles n'ont jamais été livrés et le statut de la commande est resté "En cours de cuisson" pendant toute la période. Chaque fois que je les ai appelés, ils n'arrêtaient pas de dire qu'il serait livré dans les 5 à 10 minutes. Finalement, ils ont cessé de répondre aux appels. Désolé de le dire, mais c'est un vol pur et simple.
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J'ai essayé plusieurs Domino's à Bangalore et je trouve que c'est l'un des meilleurs points de vente Domino's. Tous les membres du personnel sont très calmes, polis et disciplinés. Se garer ici est devenu un problème même pour les deux-roues même s'il n'y a pas beaucoup de circulation.
Salut, merci pour l'appréciation! C'est ce qui nous fait avancer. De plus, nous avons noté vos commentaires pour des considérations futures.
Le service était correct peut être dû à de nombreuses commandes en ligne. Mais c'était moyen.
Salut Ankit, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Est-ce qu'un magasin walkin. Demandé d'allumer le courant alternatif (le personnel a dit que le courant alternatif ne fonctionnait pas), le compteur numérique ne fonctionnait pas. Endroit vraiment chaud et humide (imaginez une cuisine ouverte et un coin salon sans courant). J'ai visité plusieurs dominos dans nos villes indiennes de niveau 2 et 3. Jamais rencontré ce problème. Recommandé de ne pas faire de visite en magasin. Surtout si vous venez avec vos parents ou votre famille.
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Souhaite donner 0 comme note pour ce magasin. Commandé une livraison et le livreur allait partout pour couvrir une distance de 1 km. Livré après 1h30. Des ingrédients de très mauvaise qualité. . ont goûté des dominos au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord.
Salut Veerappan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
1. Ils doivent faire fonctionner la machine de commande, vous devez donc mieux réserver en ligne. 2. Lorsque vous commandez en ligne, le livreur préparera/emballera lui-même la pizza pour vous, généralement il n'a pas le temps de se laver les mains. 3. Quand il est tard pour la livraison, ils vous servent des plats à moitié cuits. 4. La personne prenant la commande préparera/emballera la pizza, encore une fois pas le temps de se laver les mains. Il est situé dans un emplacement privilégié et dispose d'une bonne climatisation. En ajoutant des commentaires après 10 mois, ils commandent une machine qui ne fonctionne toujours pas.
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La marque est elle-même géniale. Les pizzas sont très fraîches et le personnel est super.
Salut, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Très très mauvais service par le personnel non informé ne peut même pas comprendre les systèmes de requêtes des clients ne fonctionnent pas dans la commande en magasin via en ligne ne nous donnant même pas des pizzas pas propres pas bien garnies bien demandées pour vérifier les détails commandés bien pour les garnitures fromage dans la pizza sans comprendre nous donner aux autres les détails de la commande après avoir reçu une pizza
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Le meilleur des pizzas .. Sert des plats finalement délicieux et avec une bonne quantité de garnitures et de fromage .. Meilleur service client ..
DOMINOS est célèbre sans aucun doute. Ce Dominos est au 3ème étage. Faire une pizza rapide ici. Je visite le centre commercial Brookfield et j'ai trouvé Dominos au 3 e étage et j'étais très heureux. Les gens ici viennent pour Dominos très ils ne pouvaient pas le trouver car nulle part on ne peut voir comme Dominos est là au 3ème étage. Les gens ont dû contacter l'agent de sécurité pour leur demander où est Dominos. J'ai apporté une pizza à la saucisse de poulet avec un colis piquant. Il a été rapidement préparé sans aucun contact. La nourriture était bonne. Acclamations! dominos Merci
Dominos est bon pour la livraison. Pour le dîner, vous devez régler certains problèmes. La machine à cartes ne fonctionne jamais. Pour de l'argent, ils n'auront pas de monnaie. Vous devez payer avec gpay. Toutes les tables ont toujours des boîtes que les clients ont laissées après avoir. Ils ne nettoient pas souvent Le temps d'attente est énorme.
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C'est un super endroit et pas du tout bondé en ce moment. Prenez vos pizzas ☮️
Option délicieuse pour prendre une bouchée rapide. Dispose de plusieurs sièges disponibles, environ 25 personnes et plus peuvent facilement accueillir. Avoir 5-6 tables de capacité différente, capacité de 2,4 8 membres, certaines avec des chaises hautes. Accepte les espèces et les cartes. Le goût est habituel selon la chaîne de tous les dominos.
Espace -4/5 (aire de restauration beaucoup d'espace) Services - bien
J'ai reçu mon ancien avis que j'ai donné 3 étoiles maintenant réduit à son plus bas. Domino's: Veuillez maintenir l'ambiance, cela ressemble à un vieil immeuble pas du tout entretenu et sale. Vous, les gens de service, vous vous battez les uns contre les autres et en ce moment, ils se battent et ne se concentrent pas du tout sur le service. ILS SONT LITTÉRALEMENT en train de se battre. J'espère que j'aurai ma pizza à temps.
Salut Neelamber, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les pizzas ici sont bonnes mais l'endroit n'est pas bien entretenu.
Dans le centre commercial Brookfield ..nyc n superbe savoureux
La nourriture est bonne. J'ai des bouchées bon marché. Comme il se trouve dans l'aire de restauration du centre commercial, vous risquez de manquer cette ambiance de dominos.
pizza panner commandée et coups de fromage de pomme de terre n ils valent l'argent n spécialement la pizza paner était trop bonne
Pizza au fromage dégoulinant de fromage. Mon favori de tous les temps. La pizza aux tonnes si le fromage n'est disponible que chez Dominos. D'autres pizzas peuvent être variées, mais en ce qui concerne le fromage, la seule préférable est les dominos.
Agréable... Et facile.. Bonne qualité de la nourriture
Magasin de dominoz régulier mais prend beaucoup de temps à servir. Edit : ils servent vite maintenant. Pizza savoureuse Les toilettes sont propres.
Vraiment bon, bon goût, bon service client. La musique live est mise en avant ici. J'ai vraiment aimé.
Bel endroit manger des pizzas
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Bon endroit avec un bon service des membres du personnel. Endroit assez propre et bien rangé et peu fréquenté. La nourriture était servie rapidement. Globalement 4/5. Rien d'exceptionnel mais un point de vente très correct
Salut Sushanto, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
J'y suis allé pour un petit repaire, c'est beaucoup moins de temps d'attente. . L'offre pour les sections individuelles en légumes et non légumes pour toutes les tailles est applicable. L'offre est d'obtenir 2 de la même section ou catégorie pour des prix réduits qui varient en fonction de la taille des pizzas demandées.😃
bon endroit pour la pizza. Si l'endroit n'est pas bondé, c'est bien. Visité une fois de plus pour la pizza.
Très bon goût et personnel chaleureux
Ok pizza
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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